Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 10 mars 2015

Elle quitte son travail pour les Anges 7 ou pas..

 Les Anges de la télé réalité ont tenté une nouveauté cette année. Malheureusement, elle semble avoir un peu "choqué" les téléspectateurs.

En effet, dès le 1er jour de l'aventure un ange anonyme a été éliminé par ses "camarades".



Ces deux derniers jours notre ange anonyme a donné différentes interviews et si elle n'a clairement pas d'affinités avec Amélie qui n'a pas cherché à la connaître pas plus qu'Eddy mais lui avait une excuse :

"Amélie et Eddy. Ils ne se sont pas intéressés à moi contrairement aux autres. J'estime que ce sont les anciens qui doivent accueillir les nouveaux pour qu'ils se sentent bien. Après, ce n'est pas de la faute à Eddy puisqu'il est parti en rendez-vous, mais Amélie était là tout le temps et elle n'est pas venue me voir. Elle a dit 'Maëva n'est pas venue me voir, donc je ne vais pas la voir'. Je trouve ça complètement débile de dire ça. C'est sûr qu'elle est là depuis 40 ans, mais c'est une personne comme les autres. Il faut aussi qu'elle fasse des efforts, ce n'est pas parce qu'elle est là depuis 40 ans qu'elle doit se reposer sur ses lauriers." (purebreak)

Ses déclarations sont plus floues concernant un travail qu'elle aurait quitté ou pas, pour les Anges.

Voici sa déclaration à TV Mag

"La production m'avait assurée que j'étais la seule «ange anonyme». Et jamais on ne m'avait dit que cela pouvait s'arrêter, j'étais partie pour les deux mois de tournage. D'une part, j'avais quitté mon travail exprès pour Les Anges. Et, d'autre part, j'avais annulé mon départ aux Etats-Unis où je devais aller m'installer avec mon petit ami.

 Voici sa déclaration à PureBreak :

"J'avais quitté mon job avant de partir pour le Brésil, mais ce n'est pas à cause des Anges. Je comptais démissionner quoi qu'il arrive. La seule chose qui m'a perturbée, c'est que j'ai dû repousser mon voyage aux Etats-Unis. Je devais partir début janvier."

C'était le mystère du jour.....

Sources TV Mag (clique pour lire l'ITV)

PureBreak (clique pour lire l'ITV)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

318 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est les anciens quî doivent venir vers les nouveaux, et non l'inverse.
    Sinon c vrai que moî ca m'a choqué de la voir partir des le premier jour et je me suis dit que la prod avait de l'argent à depenser faife venir quelqu'un, payer son billet d'avion juste pour qu'elle reste une journee, c'est du gachis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans compter les nuits d'hotel parce qu'elle dit dans tvmag que ca faisait 3 jours qu'elle était à l'hôtel au bresil lorsqu'elle a intégré la villa et que la prod lui a proposé et elle a accepté de rester une semaine en vacances avant de rentrer ;)

      Supprimer
  2. donc si elle devait partir aux us debut janvier elle avait quitté son boulot de toute manière, un peu menteuse chez tvmag ;)

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous les départs qu'il ya eu ils pouvaient la faire revenir après!
    humainement c'est quand meme cruel tout ça
    à votre avis, l'audience des anges augmentera ou baissera?
    depuis la saison 5 c le pire démarrage
    lais ils font mieux que les marseillais pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au pire on s'en fout un peu on n'a pas des actions chez nrj12 ou une prime en fonction des audiences des anges

      Supprimer
  4. Je pense que l'audience des anges va oscillie entre hauts et bas.

    RépondreSupprimer
  5. Choquer la sensibilité du téléspectateur ds tous les sens, c la spécialité d'nrj12 !c fait exprès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la nouvelle mécanique de lge , c'est ce que JR a dit :))
      ils ont du s'apercevoir que sur HG les gens bossaient , ils se sont dit dans les anges tu bosses, tu fais ce que l'on veut sinon du balai :))

      Supprimer
  6. il faut l'avouer 7 meuf c'est la classe incarnée
    https://twitter.com/LBK_News/status/575073375267258368

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as deja mise ce matin, c'est une obsession chez toi ? si on veut la voir on sait ou aller ! tu cherches encore le clash pour venir chouiner après, pathétique

      Supprimer
    2. hé oui 16:44,elle cherche l clash mais ne la donne pas cette occasion.

      Supprimer
    3. C'est une imitation de Nabilla. Plus vulgaire tu meurs. Le parfait profil des Anges.
      Elle considère Amélie comme la grand-mère de la saison "40 ans" de présence... Lol

      Supprimer
    4. non, ce matin ce n'était pas moi
      je viens de la voir en parcourant twitter
      il ya aussi son dernier shooting un vrai régal pour les yeux
      quelqu'un sait pour quelle marque sont ses shootings ?

      JE SUIS ANGEL

      Supprimer
    5. 17:15 tu parles de Maëva?

      Supprimer
    6. 17:18 C'est la plus belle fille de toutes les tvrs réunies. Elle est très photogénique, elle prend bien la lumière. Trop classe en photos cette fille. J'aime bien regarder ses photos, comme tu dis un vrai régal pour les yeux.

      Supprimer
    7. Mais ma parole -on ne peut pas complimenter Leila ici sans qu'on se fasse agresser ?
      Rassurez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
      Est-ce que je peux discuter tranquillement avec des gens ici qui aiment Aymeila ?

      Supprimer
    8. 17:18 Un créateur libanais, Wadih De Jreij

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Amélie, plus les saisons des Anges passent, plus elle est hautaine

      Supprimer
    2. Elle n'a pas changé depuis 3 saisons elle fait le job sans plus!
      Je ne la trouve pas hautaine, elle est "l'ancienne" comme elle dit et sait comment ça se passe donc c'est aux autres à suivre le mouvement pour faire des séquences !

      Supprimer
  8. je me demande comment nrj12 fera pour changer son image, si tous leurs espoirs sont fondés sur les anges
    l'émission qui a inventé le pire de la télé réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas quel est le budget pour les anges mais ca doit être quand même énorme! avec un budget pareil, ils ne sont pas capable de faire un truc mieux sur cette chaine ? ils vont nous pondre des anges jusqu'au départ en retraite d'amelie ? et si secret s'arrête ils vont aller les chercher ou leurs anges ? parce que les plus populaires sont quand même ceux qui sortent de cette emission ;) on voit bien qu'ils misent beaucoup sur amelie et eddy cette année.
      après je ne sais pas si c'est la pire tvr, pour moi c'est l'ile de la tentation

      Supprimer
    2. 17:02, bof l'île de la tentation c'était un vrai concept, et puis ça marchait assez bien! TF1 avait arrêté parce que c'était trop sulfureux (pas plus que SS4 à l'époque), avec Astrid, Vanessa...
      Sinon pour en revenir aux anges, y a pas que les dernière poulains de SS qui marchent bien, y'a ceux des anciennes saisons et puis la prod peut très bien aller chercher dans les candidats d'autres realTV à """succès""" comme l'IDV ou Les Marseillais

      Supprimer
    3. oui la prod peut mais les candidats qui interessent le plus sont ceux issus de secret, ca se verifie d'année en année !
      SS est bien plus regardé que idv ou les marseillais par exemple, les candidats sont bien plus populaires en sortant de ss

      Supprimer
    4. Évidemment les audiences ne sont pas les mêmes, mais regardez Fred, elle ne sort pas de SS et pourtant c'est une candidate "populaire" quand même

      Supprimer
    5. Les candidats issus d'emissions sur TF1 sont plus populaires car plus visibles que dans des tvr sur une chaine TNT, Fred vient de Koh Lanta + de 6M de téléspectateurs !

      Supprimer
  9. Mais cette fille est un vrai chat noir. Elle commence par perdre ses bagages à l'aéroport, ensuite c'est la seule depuis le début des anges à ne participer que pour servir "l'intrigue" du 1er épisode. Partira, partira pas....C'est cruel.
    En même temps elle aurait fait une bonne candidate, puisque elle tacle l'autre ange anonyme qui n'y est pour rien dans son éviction...Elle aurait léché le c-l de tout le monde nous raconte cette adorable jeune femme;)....
    Elle attendait que son hôte Amélie "l’accueille"...quelle candeur ! qui ne connait pas Amélie ?.
    Elle pourrait quand même positiver en se disant que grâce à son bref passage, elle a fait des ITV dans lesquelles elle dit tout et son contraire, et est passée dans le MAG....sans même avoir à subir "les fous" comme elle appelle...sans oublier qu'elle a passé une semaine de vacances au Brésil tous frais payés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours pareil on juge en ayant vu que très peu de ce qui ce passe réellement. On a quand même vu l'autre pleurer et s'apitoyer sur son sort, elle ne ment pas la dessus

      Supprimer
    2. Ben quoi t'aimes pas les chats noirs ?? :)

      Supprimer
    3. Somayeh me sort par les yeux, elle commence à clasher tout et n'importe quoi...on est bien loin des Anges anonymes comme Maude, Danía ou Mohammed (Les Anges 4)...elle ne promet rien celle la

      Supprimer
    4. Au moins y'a du positif après la cruauté. Qui aurait entendu parler d'elle sans ce passage dans l'émission? Elle et ses adversaires Barbara de nouvelle star et Jon de The voice qui ont une large longueur d'avance sur elle, ne sont pas dupes. heu..parce que lancer une carrière de chanteuse dans les anges au Brésil.
      17h14 La Soumayeh n'a encore clashé personne. Elle a posé une seule question à Shanna le 1er j, pourquoi tu dis que je suis fausse? On verra pour la suite. Pour le moment les seuls qui se clashent sont Amélie et Vivian.

      Supprimer
    5. Fred, j'ai vu des clashs avec Somayeh dans les bandes annonces des épisodes à suivre! Mauvais présage...mais au fait, c'est quoi le projet pro de Vivian déjà?

      Supprimer
    6. Coucou Fred...moi aussi je ne l'ai pas encore vu clasher tout et n'importe quoi...les seuls qui crèvent les tympans sont Amélie et Vivian qui "la cherche", il faut le reconnaitre. On verra pour la suite comme tu dis. Il dit qu'elle va finir par le kiffer (le pauvre).
      @ Gaetane..hahaha..J'aime tous les chats :-))
      @ 17:38...Comédien.

      Supprimer
    7. Salut Amy, ils refont un remake de tout le groupe contre Nelly avec Soumayeh, et je crois pas qu'ils réussiront. ils se rabattront sur Aurélie. Il leur faut absolument isoler un du groupe (un souffre douleur).

      Supprimer
    8. Fred à 18H46. T'as raison ça recommence. Steven qui cherche la petite bête et qui veut former un clan de mecs contre une fille seule. Pathétique et sans originalité. Y'a Eddy qui est toujours agréable et serviable, qui pourrait changer le cours de l'histoire.

      Supprimer
    9. Ok avec la totalité de vos coms Amy, Fred, Bessy.
      BN

      Supprimer
  10. Qui est intéresser ici par l'Apple Watch?:-)

    RépondreSupprimer
  11. gaelle a ouvert son blog et fait des tutos make up !
    je la trouve vachement superficielle en fait et un brin vulgaire quand même , pas dans le language mais dans sa facon d'être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pire que Adixia, Gaëlle! La pire des ch'tis/marseillais réunis c'est bel et bien Adixia....le profil parfait de la cagole et en plus ils l'ont refuser dans les Anges, l'humiliation suprême pour les candidats de realTV comme elle lol

      Supprimer
    2. gaelle de hg pas des chtis ;)

      Supprimer
    3. Ha ok :) alors elle je sais pas j'ai pas d'avis sur elle...c'est quoi le nom du blog?

      Supprimer
    4. pour l'avoir vu et entendu parler sur le live de LMDB4: elle était assez vulgaire, un peu mytho et superficielle, bref la candidate idéale de tvr!

      Supprimer
  12. le mec d'élodie ds la maison des coeurs brisés
    je le connais c un acteur de scrypte real tv
    dites moi il est fait de chair?
    http://www.jeremstar.fr/m-68098-photos-decouvrez-le-mec-qu-elodie-ss8-a-rencontre-sur-le-tournage-des-coeurs-brises-et-avec-qui-elle-est-toujours-en-couple.html
    ANGEL

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir tout le monde,

    c'est un peu vache de la part de LGE, mais enfin elle a quand même eut droit à une semaine de vacances au brésil. Elle s'en tire mieux que les candidats de top ou master chef qui ont servis de figurants gratuitement tout en se les gelant sous le mistral. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK t'as vu pour le masterchef sous le mistral et à leurs frais ? C'est mesquin ! on paye bien les figurants et ils sont au moins consentants.
      Ouais, La Maeva s'en sort pas mal. ^^

      Supprimer
    2. @Fred oui j'avais lu le blog de 2 des participants. (liens qu'avait tweeté Caro). A leur place je crois que je retournais mon plan de travail ou alors je leurs balançais mon plat à travers la tronche.

      EK

      Supprimer
    3. Pareil, j'avais lu le com de Caro et les liens. Nous aurions été 2 à leur balancer les plats avant le retour au bercail.

      Supprimer
    4. Je n'ose même pas m'imaginer à leur place. C'est horrible !
      BN

      Supprimer
  14. Je suis épatée du professionnalisme de Aymeric lors de ses commentaires très argumentés sur la disparition de nos trois sportifs.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec elle, c'est plus aux anciens d'aller vers les nouveaux histoire de bien leur montrer qu'ils ont leur place, et qu'ils sont en quelque sorte les bienvenus. Après je ne suis pas trop d'accord avec elle, car Amélie et Eddy ont bien fait l'effort d'aller vers l'autre ange anonyme, Somayeh, alors qu'elle était plutôt en retrait à la base. Eddy, pour le coup, je crois bien que c'est le seul qui va vers les autres. Après parfois c'est quand il est avec Anais qu'il chope plus la grosse tête !
    Je ne comprends pas pourquoi beaucoup disent que Somayeh s'est apitoyée sur son sort, ce n'est pas parce qu'on pleure, qu'on veut faire la "victime" comme ils disent, parfois ça peut être sincère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cilia.Les anciens n'ont jamais été particulièrement accueillants, (on peut le regretter, mais c'est comme ça) avec qui que ce soit, en dehors du 1er bienvenue d'usage du bout des lèvres. Elle ne s'imaginait pas qu'ils allaient faire une exception pour elle. Tu soulignes qu'ils avaient fait un effort quand même. C'est Maeva qui était en retrait par rapport aux anciens, elle se sentait mieux avec Vivian, Steven, Micha, Jon. Finalement aucun n'a voté pour elle.
      Je suis ok avec toi pour les larmes. Elle ne s'est pas apitoyée sur son sort. Pour moi c'était des larmes de déception et rien d'autre.
      BN

      Supprimer
    2. BN, C'est vrai qu'ils ne sont pas particulièrement accueillants (d'ailleurs surtout l'année dernière) et l'année d'avant pour Amélie avec Capucine par exemple, mais cette année là, je les ai trouvés plus cool avec les nouveaux ! Après je trouve que c'est une très mauvaise idée de la prod, cette histoire d'élimination le premier jour. Autant laisser cette chance à une nouvelle tête, plutôt que d'appeler les mêmes à chaque fois, c'est dommage

      Supprimer
  16. Dropped - Crash en Argentine : l'hommage d'Aymeric Bonnery dans le JTT

    http://www.dailymotion.com/video/x2j5i93_dropped-crash-en-argentine-l-hommage-d-aymeric-bonnery-dans-le-jtt_tv

    Je trouve qu'Aymeric progresse très vite. Il est vraiment bon dans l'exercice. S'il continue à travailler et à progresser de la sorte il peut aller très loin. Bravo à lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a indiscutablement progressé, mais je trouve qu'il a encore besoin de s'améliorer, il butte parfois sur certains mots, et est toujours un peu trop fébrile au niveau de sa gestuelle.
      Mais sincèrement, je trouve qu'il s'en sort effectivement plutôt pas mal. Faut qu'il continue de bosser, et peut-être bien qu'il réussira à faire son petit trou dans le monde de l'audiovisuel.

      On sait s'il a de nouveaux projets dans les prochains mois?

      Supprimer
    2. Je trouve aussi qu'il a encore quelques progrès à faire, il bouge trop avec les mains quand il parle... Mais il s'en sort plutôt bien sinon.
      Bon, aujourd'hui c'etait une situation exceptionnelle, l'ambiance assez tendue.

      Supprimer
    3. a vous lire on dirait qu'il a fait un exploit. il y a des miss qui n'ont jamais fait de présentation qui s'en sortent très bien, c'est assez drôle de vous lire, on dirait qu'il a présenté le JT de 20h00

      Supprimer
    4. Euh, 22:05, les personnes qui n'ont jamais fait de présentation ne s'en sortent pas bien au début (sauf talent absolument exceptionnel), c'est comme pour tout, cela s'apprend.
      Les Miss qui n'ont jamais fait de présentation ont déjà l'expérience des plateaux télé, et sont solidement préparées pendant toute leur année de couronnement, durant laquelle elles apprennent comment bien se présenter, bien parler, bien se positionner, avec toute une équipe à leur disposition. Par la suite, elles continuent d'être suivies durant un certain temps je crois, et elles sont sans absolument aucun doute bien épaulées avant de se lancer dans le grand bain de l'animation.

      Supprimer
  17. Pour avoir regarder les anges et les marseillais, je préfère les marseillais, les clash sont plus rigolos et les phrases cultes.
    Aymeric aussi m'a impressionné sur son professionnalisme hommage aux sportifs de dropped, mais faut qu'il évite les mots compliqués mais on voit qu'il a travaillé son élocution.
    Et c'est vrai que c'est aux anciens de venir vers les nouveaux au début et non l'inverse, sinon c'était pas sympa de faire venir quelqu'un juste pour une journee.

    RépondreSupprimer
  18. Merci 20:07 pour la vidéo , aymeric m'étonne de jour en jour , il a du talent ça c'est indiscutable , je suis fier de lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle émission super , ils sont professionnels sur le plateau pas comme le mag , et aymeric lui n'en parlons pas il connait son dossier , bravo

      Supprimer
    2. je ne savais pas que le boxeur décédé avait perdu sa sœur il y a deux mois , oh non :(

      Supprimer
    3. J'ai entendu à la radio qu'il etait en dépression pendant 1an... Il avait tout juste décidé de se relever.

      Supprimer
    4. Aymeric vient de tweeter qu'il a fait un record vendredi pour son émission. Du jamais vu selon lui. Il a un public de dingue et une fois encore bravo c'est lui le patron. EK , caro , grigri etc tout ces gens qui lui prédisait un flop pour son avenir de chroniqueur sportif ou le comparait a thomas je rigole mais tellement fort.

      Supprimer
    5. son twitt sur l'audience ne veut rien dire, combien de tv spectateurs ? on ne sait pas
      22% des téléspectateurs de la semaine était sur @TSportStars_FR pr le seul prime de vendredi! Jms vu #Record Merci INCROYABLE!

      Supprimer
    6. 21:32 un public de dingue ? c'est quoi le chiffre de son audience ?

      Supprimer
    7. Je ne comprends pas non plus, les audiences sur les chaînes privees sont bizarres.
      De toute façon, les audiences ne sont pas un critère pour juger. Il faut juger la prestation... Et c'est aussi le fait même d'avoir des projets qui est vraiment bien.

      Supprimer
    8. donc sur 100 spectateurs de la semaine 20 ont regardé son emission et c'est un record ? lol

      Supprimer
    9. 21:32 oui, enfin, t'emballe pas trop non plus, il n'a signé aucun contrat longue durée avec TSS, ou avec une autre chaîne (enfin, pas à ma connaissance) donc faut encore voir ce qu'il va faire dans les prochains mois ;)
      Mais pour le moment, il s'en sort bien, et perso, je trouve qu'il a du potentiel. Pour l'instant, il est encore en phase d'apprentissage, il faut encore qu'il travaille et qu'il s'améliore, mais il est en tout cas sur la bonne voie!

      (ah, et juste un dernier tout petit truc : inutile d'être dans la provoc... ;) ;p )

      Supprimer
    10. 22:06 c'est aymeric qui présente les audiences comme ca parce que les chiffres ils les ont, rappelles toi de nadege et adrien sur TF6 on avait les chiffres comme pour les anges ou n'importe quel autre programme.
      par rapport à d'autres chaines l'audience doit être très basse donc il préfère présenter les choses a sa facon ;)

      Supprimer
    11. On ne nous donne pas l'audience mais vu sa joie sur TT c'est que tout roule bien pour lui

      Supprimer
    12. Oui enfin TF6 c'est encore différent, c'était une chaîne du cable, alors que TSS c'est une chaine encore plus reculée. En option.

      Supprimer
    13. mais ca n'empêche que les chaines ont les chiffres comme toutes les autres

      Supprimer
    14. Je crois que ça veut dire que sur l'ensemble des téléspectateurs comptabilisés au cours de la semaine, un quart étaient uniquement là pendant les deux heures de son émission. Donc, en gros, pour reprendre tes 100 téléspectateurs 22:08, ça veut dire que s'il y a eu au total 100 téléspectateurs au cours de la semaine, 22 étaient là uniquement pendant les deux heures d'émission, tandis que les 78 autres, étaient répartis sur tous les autres créneaux horaires.
      Je ne sais pas si je suis bien claire là?...

      Supprimer
    15. Oui tu es très claire 22h15, merci ! :)

      Supprimer
    16. oui je comprends mais cette facon d'analyser l'audience est ridicule et n'a aucun sens ! ils passent quoi en journée sur cette chaine , c'est quoi les autres programmes ?
      c'est comme si NRJ12 disait que les anges fait 70% de l'audience de la semaine, alors qu'en journée il y a que des rediff de tellement vrai et autre conneries ;)

      Supprimer
    17. Je ne sais pas, mais si il le tweete, c'est que la chaine est contente des audiences non?

      Supprimer
    18. je suis d'accord tu n'analyses pas une audience selon le nombre de tvspectateurs de la semaine.
      en journée les gens travaillent et ne sont pas devant leurs tv, donc normal que les audiences du soir soient plus élevées surtout sur une chaine payante spécialisée, c'est pas les petits vieux à la retraite qui s'abonnent à ce genre de chaine ....

      Supprimer
    19. 22:22 la chaine ne le twitte pas par contre ;) c'est le lot de tous les présentateurs de se feliciter de leurs audiences, regarde le mag, ils pratiquent l'autosatisfaction tous les jours alors que la chaine ne doit pas être ravie d'avoir une moyenne de moins de 200 000 depuis le début de l'année ;)

      Supprimer
    20. Bah oui 22:20, mais sur des petites chaînes comme ça, ils vont pas présenter les parts d'audience, ils auraient l'air ridicules à côté des grandes chaînes ;)
      Déjà que sur les chaînes du câble un peu plus "grandes", ils présentent rarement les audiences, ils vont pas le faire pour des chaînes aussi reculées, parce qu'on doit même pas être dans les 0,01% de part d'audience.
      Mais en tout cas, faire 22% des téléspectateurs de la semaine en une seule émission, c'est que ça a bien fonctionné! Ils doivent être contents sur TSS.

      Supprimer
    21. Enfin, Nrj12 est une chaine de la TNT donc leurs scores sont ridicules. Je ne sais pas quels sont les objectifs de TSS, mais ils ne doivent pas être bien hauts donc c'est possible qu'ils aient été atteint.

      Supprimer
    22. et ils sont ou les autres 80 % ? réparti comment ? son audience ne veut rien dire si une autre emission fait 35% par exemple. il dit 22% pour le prime de vendredi, peut être que le truc de samedi a fait bien plus avec un autre a la présentation ...

      Supprimer
    23. Roh, laisse-le être content de ses audiences, Rabat joie :)

      Supprimer
    24. 22:33 Tu crois que ça arrive fréquemment qu'une émission fasse 22% du total des téléspectateurs de la semaine?? Ca arrive rarement, même sur les chaînes aussi petites je pense. Alors, qu'une autre émission fasse 35%, ça me paraît impossible.
      C'est comme si on considérait que TF1 faisait au total 100 millions de téléspectateurs par semaine au total (donc tous les créneaux horaires compris), et qu'en une seule émission durant 2 heures, il réunissait 22 millions de téléspectateurs.
      C'est évidemment absolument énorme en une seule émission. Donc oui, c'est un succès.

      Supprimer
    25. Il a lui même dit " du jamais vu " donc cela veut dire que c'est la première fois. La chaine doit etre contente.

      Supprimer
    26. Il sait bien se vendre même se survendre, c'est incontestable, il a une bonne formation de base.....
      Cela dit s'il est content tout va bien, pourvu que ça dure !

      Supprimer
    27. @22:40 Pour répondre à ta question

      " Tu crois que ça arrive fréquemment qu'une émission fasse 22% du total des téléspectateurs de la semaine?? "

      La réponse est certainement oui, toutes les chaines avec beaucoup de rediffusions et seulement quelques émissions phares aux heures stratégiques. Et concerne les chaines à public restreint (abonnement, péages etc..) Donc ton exemple avec les audiences de TF1 est malvenu (pour pas dire autre chose). Il faut comparer ce qui est comparable. Si les méthodes de calcul pouvais être comparés, tu crois qu'il se ferait chier à calculer les audiences sur le total de la semaine??
      Maintenant son émission semble bien marcher et c'est bien pour lui mais ce chiffre de 22% ne veut rien dire car on n'a aucune base de correspondance par rapport aux autres chaines et surtout le nombre de téléspectateurs.
      Alors félicitez vous de sa réussite mais restez raisonnables...car oui c'est un bon résultat pour la chaine apparemment mais juste pour relativiser 2% d'augmentation sur 10 et sur 100 même si c'est le même ratio l'incidence n'est pas la même. Et par exemple si le nombre de téléspectateurs est généralement bas sur cette chaine, la venue de quelques fans venu voir les débuts de leur idole peut avoir un impact important.

      Maintenant c'était juste un débat sur la signification des chiffres, j'ai pas vu son émission (et je ne regarderais pas) donc je ne jugerais pas de sa prestation. Et je ne souhaite pas qu'il échoue, de toute façon qu'il y arrive ou pas cela change rien pour moi vu qu'il m'intéresse pas.

      EK

      Supprimer
    28. Alors je ne suis toujours pas fan d'Aymeric, j'ai regardé un bout et vraiment je le trouve maniéré dans la construction de ses phrases et je trouve qu'on n'écoute pas ce qu'il dit, du coup. Son sujet est en retrait par rapport à lui et à la construction de ses phrases.
      Bref, chacun son avis.
      Ceci dit, je n'aime pas qu'on m'invente des propos et je n'ai jamais prédis un flop pour Aymeric, ni pour n'importe qui d'autres.
      Non seulement, je trouve toujours préférable que les gens réussissent mais en plus, je ne suis pas devin, je ne peux pas savoir si les gens vont réussir.

      Supprimer
    29. Je suis curieuse donc j'ai regardé et écouté ces quelques minutes de la chronique de Aymeric sur le drame d'hier. Ce garçon n'a pas de formation de base dans ce domaine, il n'a que 23 ans et je suppose qu'il travaille d'arrache-pied pour déjà se débrouiller si bien sans faire des heu et des heu comme font des journalistes de métier.

      Supprimer
    30. Caro si son travail convient à des gens aptes à le juger c'est bien le principal. Par ailleurs il est difficile de faire des compliments à ceux qu'on aime pas. C'est normal.

      Supprimer
    31. Heu oui, 7h52, je pensais que chacun pouvait donner son avis de non professionnel, je donne mon avis pas celui des "gens aptes à juger" puisqu'il semble qu'un téléspectateur ne le soit pas... (je doute un peu, vu qu'un présentateur parle aux téléspectateurs mais bon).
      Si je n'aime pas Aymeric, si je n'apprécie pas ce personnage c'est exactement parce qu'il est trop matuvu, trop dans la mise en scène de sa personne et ce sont ces défauts que je retrouve dans sa prestation et dans les com d'ailleurs.
      Mais apparemment, je ne suis pas légitime à donner mon avis, donc je continuerai à ne plus le donner.
      (j'insiste cependant à ne pas m'inventer ou déformer mes propos).

      Supprimer
    32. Tu argumentes bien ce que je dis. Quand on aime pas quelqu'un il est difficile de lui faire des compliments. Moi aussi je donne mon avis. je répondais à ton com de 7h44 et mon com est ce que je pense une généralité et ne te concerne pas particulièrement. J'ai moi aussi du mal à dire du bien de ceux que je n'aime pas mais par contre je peux dire du mal de ceux que j'aime bien. Ne sois pas si agressive dès le matin.

      Supprimer
    33. J'ajoute que je ne donne pas mon avis sur la prestation de Aymeric car même si je l'aime bien je n'arrive pas à juger son travail.

      Supprimer
    34. Ayem aussi est dans matuvu pire qu'aymeric pourtant cela ne te dérange pas tout ce qu'elle fait est bien pour toi. Aymeric est débutant pourtant sa prestation sur non stop people m'a surpris il était vraiment a l'aise sans vulgarité il s'exprimait bien il connait son dossier. Selon moi il a de l'avenir dans ce métier. Il faut cesser cette mauvaise foi.

      Supprimer
    35. @8H39 Chacune son avis, accepte ceux differents du tien !
      perso je trouve qu'Aymeric manque de naturel, il bosse ses sujets (normal il doit faire ses preuves sur une courte pèriode) donc il fait de son mieux pour réussir et se démarquer mais il y a encore du boulot !

      Supprimer
    36. Voilà, je donne mon avis, je n'aime pas sa façon de faire. De 1, je ne suis apte parce que pas pro. De 2, je ne suis pas légitime parce que je ne l'aime pas. De 3. Et l'autre tu l'aimes bien.
      Alors, je ne donnerai plus mon avis sur Aymeric et pour débattre de façon constructive, je vous dit que De 1, vous n'êtes pas pro et donc pas apte. De 2, vous l'aimez bien et donc vous n'êtes pas légitime. De 3, bidule aussi est bien pourtant vous ne le dites jamais.

      A 8h31 je suis pas agressive, je te réponds comme tu l'as fait, car je fais un com en donnant mon avis sur Aymeric (et j'argumente), on peut en débattre, on peut ne pas être d'accord sur les défauts que j'ai pu noter. Ou on peut dire "fermes ta gueule, parce que tu n'es ni apte, ni légitime".

      Sur ce, je ne donnerai plus mon avis sur Aymeric,, j'ai bien compris que je ne peux pas le faire.

      Supprimer
    37. A chaque fois c'est la même chose! vous venez mettre votre aymeric (ou leila) sur le tapis en le ventant et par la même occasion vous clashez certaines personnes du blog qui n'ont a la base rien dit sur le aymeric et sa presentation parce qu'on s'en fout ! lorsque vous obtenez une réponse contraire a ce que vous aimeriez entendre, les gens n'ont pas à donner leurs avis "parce que vous l'aimez pas" ! et oh un peu de cohérence !
      vous le survendez ici, faut acceptez les avis contraire !

      Supprimer
    38. T'es bizarre, Caro. Tu dis qu'on peut donner son avis et discuter sans insultes, et toi tu n'acceptes pas qu'on ne soit pas d'accord avec ton avis. Je n'ai pas vu de coms où on te parle mal ce matin et tu prends la mouche.

      Supprimer
    39. perso il me suffit d'aller faire un tour sur son compte twitter pour voir le genre de personnage. Je n'aime pas du tout sa facon de communiquer et il ne me donne pas du tout envie de le voir a la tv !

      Supprimer
    40. pourquoi continuer avec Caro puisse que vous saviez très bien son seule avis c'est pour nadege bien ou pas bien c'st la seule qui sera bien pour Caro sa réponse sera elle travaille elle apprend mais les autres plus jeunes ils son zéro pour elle

      Supprimer
    41. 9h06 si tu n'es pas capable de faire la différence entre donner son avis et en discuter et dire à quelqu'un que son avis ne vaut rien parce qu'il n'est pas légitime, alors tant pis.
      Que veux tu que je te dise ? Tu as argumenté sur la prestation d'Aymeric ? Non. Tu m'as juste dit que mon avis n'est pas légitime et que je ne suis pas apte à le donner.
      Bin, je te réponds sur le même ton, tu n'es pas d''accord avec moi, donc tu n'apprécies pas ce que je dis, donc tu n'es pas apte à me répondre et voilà, la boucle est bouclée et tout le monde est content.
      Je ne sais même pas pourquoi mettre les vidéos d'Aymeric sur le blog, si on ne peut pas en discuter ?
      Quand à Ayem, par exemple, je ne l'ai pas toujours trouvé bien, les gens évoluent, apprennent et s'améliorent aussi et rien ne dit que dans 1 an, je ne trouverai pas Aymeric bien dans son job.
      Enfin, bref, discutez entre vous.

      Supprimer
    42. C'est mieux ne donne plus ton avis caro. T'es pas objective. Mais a mon avis tu donneras ton avis en anonyme. Je ne te reproche pas le fait que t'aime pas aymeric c'est juste que tu l'accuse de matuvu et de ne pas bien articuler ou je ne sais plus. Tu peux le critiquer sur sa facon de parler mais dire ce matuvu ca m a un peu énervé car ayem , nabilla sont dans matuvu en affichant leur louboutin etc sur TT et bizarement cela ne te dérange pas.

      Supprimer
    43. Pffffffffffffffff, mais voilà que je donne mon avis en anonyme, ahahaha mais vraiment la parano et l'imagination se portent bien sur le blog.
      Et toujours ramener Nabilla et Ayem, comme si je ne les critiquais jamais, comme si je les trouvais parfaites.
      Bref, fais toi des films sur moi, sur ce que je dis, sur ce que je pense, j'y peux rien.

      Supprimer
    44. Je constate depuis un moment que les fans du "Aymeila" sont paranos et fermés à tout dialogue même constructif, ils n'acceptent aucun avis négatif sur leurs idoles, c'est la 1ère fois que je vois ça à ce point là sur des candidats de télé réalité !

      Supprimer
    45. les chouineuses le retour , ca faisait longtemps ou pas ;)
      incapables d'entendre un avis contraire aux votres , on dirait des gamines dans un magasin de jouets qui se roulent par terre quand maman dit "non tu n'auras rien aujourd'hui' ! grandissez un peu !

      Supprimer
    46. vous n'accepter aucun avis négatif sur votre idole du blog aussi et Sacher que se n'est pas la team leila qui pose les vidéo de Aymeric puisse qu'on sait que se blog a tout contre lui ou elle donc e retourner pas la situation quand votre idole se fait critiquer c'est un scandale mais vous avez le doit d critiquer e travail des autres

      Supprimer
    47. lol c'est pas la team aymelia c'est qui alors ? tu crois que les gens pas fans vont aller chercher des vidéos d'aymeric pour le vanter ?
      pour l'instant c'est vous qui retournez la situation vous avez toujours besoin de parler des autres ayem , nabilla etc dès qu'un avis ne vous plait pas, fautes d'arguments ! A la moindre petite critique vous vous vexez comme des gamines !bref débat clos pour moi, je m'en fous royal d'aymeric et de ce qu'il fait ! par contre votre manière de vous en prendre aux commentateurs et tellement pathétique fait que oui j'interviens !

      Supprimer
    48. oui va te recoucher ne te mêle pas à la conversation

      Supprimer
    49. 9:50 voila c'est plus simple pour vous de vous laissez la place libre ;) je vous comprends, ca doit pas être facile tous les jours de vous défendre sans aucun pouvoir d'argumentation :))

      Supprimer
    50. 9h43 ne ramène la team Aymeila à toutes les sauces. Il n'y a pas qu'elles qui aiment bien Aymeric. mes coms sont 7h52, 8h31, 8h34 et 9h06 et je n'ai rien à voir avec une team. Quand on veut être indulgent avec un ex candidat on se fait traiter de chouineuse. Celles qui le vilipendent, c'est quoi le contraire de chouineuse?

      Supprimer
    51. 9h43 réfléchit un peut tout le monde sait que Aymeric et leila ne sont pas la bienvenu ici et ses fan leurs feront du mal en mettant des vidéo ici il faut mazot pour le faire comme la personne de se matin qui dit ne pas aimer on personnage mais va fouiner son tt et retourne ici pur vous faire un compte rendu qui est le plus mazot

      Supprimer
    52. c'est quoi mazot?

      Supprimer
    53. fêlé , cinglé !

      Supprimer
    54. 10:02 c'est la team aymelia qui a interpellé caro et ek, ne venez pas vous plaindre lorsque ces personnes viennent donner leurs avis

      Supprimer
    55. ah ah S.P.-D heureusement que tu es là pour traduire!

      Supprimer
    56. personne 10,20 n'a interpellé EK, fouteuse de merde que tu es

      Supprimer
    57. et le com de 21:32 ? 10:38 on en parle ou tu ne sais pas lire ?

      Supprimer
    58. c'est à la rentrée de septembre qu'on verra si Aymeric est un feu de paille ou s'il peut envisager de faire carrière dans l'animation. Actuellement, c'est son statut de petit ami de la gagnante de SS8 qui lui a ouvert des portes. A voir si les professionnels continueront à faire appel à lui.
      Je ne l'ai pas trouvé terrible dans la vidéo postée plus haut, il gesticule trop, il fait des phrases alambiquées et j'ai eu du mal à le suivre. Less is more :)

      Supprimer
    59. je te retourne le même compliment a nadege pour voir se quelle en septembre

      Supprimer
    60. tu peux décoder 11:03, moi pas comprendre

      Supprimer
    61. que vient faire nadège ici ? tu compares vraiment n'importe quoi... nadège n'a pas fait SS8 ca fait 2 ans qu'elle a fait secret , en septembre 1 an après SS elle avait du boulot !
      compares aymeric a quelqu'un de SS8 et qui a le même projet si tu veux faire des comparaisons parce qu'en plus nadège et aymeric ne sont pas sur le même créneaux, comédie et animation c'est pas la même chose.
      dernière chose aymeric exploite aussi son couple pour exister médiatiquement ce qui n'est pas le cas de tout le monde

      Supprimer
    62. mais arrêtez de vous fâcher tout le temps , rigolez un peu , c'est plus sympatoche quand même , non ?

      Supprimer
    63. Dès qu'une critique négative vient sur Amymeric/Leila, les groupies rappliquent
      Dès qu'une critique négative vient sur Nadège, les groupies rappliquent - Il y en a marre des fans hystériques.

      Par contre, les insultes contre Nabila, Capucine, Vivian, Thomas etc ne gênent personne ! vous êtes soûlantes d'empêcher les gens de donner leur avis et d'attaquer à tout va Caro et les identifiés.
      Si le blog vous énerve, mais cassez vous et laissez les gens sensés échanger entre eux.

      Supprimer
    64. je viens de regarder un morceau de sa prestation avant de donner mon avis et bien , on croirait une mauvaise imitation d'un journaliste qui a plein de défauts, une vraie caricature.
      Il en fait des tonnes et se prend vraiment trop au sérieux.
      Il a vraiment du boulot.

      Supprimer
    65. se n'est pas qu'on n'a pas envie de rigoler mais pourquoi critiquer le travail de quelqu'un qui débute et valoriser celle qui travaille depuis deux ans et surtout des quil y a com qui va pas a votre sans premiere remarque c'est la team leila et pourtant je ne suis pas une je répond juste a l'injustice du blog

      Supprimer
    66. c'est ainsi, l'être humain critique, l'être humain juge ce qu'il voit sur son écran. J'ai pas aimé la prestation d'Aymeric, je le dis, voilà tout.

      Supprimer
    67. bon comment expliquer pour la 2000 eme fois ! une critique est bonne ou mauvaise , toi tu vois un mec qui bosse et qui fait de son mieux pour y arriver , et , voilà ! , une autre voit un mec qui bosse et qui est pas si bon que toi tu vois et dit pourquoi elle le trouve pas bon sur sa prestation ça s'appelle un échange ! non ? pourquoi quelqu'un qui est pas du même avis que Pierre , Paul doit voir un tacle ? moi , par exemple j'ai un avis sur machinette , quelqu'un un autre alors forcement je dois me fâcher avec ? vous savez des fois vous reprochez à quelqu'un un truc et vous faites pareil ! relisez vous en vous mettant à la place de l'autre et vous verrez pourquoi vous vous fâchez tout le temps

      Supprimer
    68. 11:32 tu étais la il y a deux ans ? nadège a aussi été clashé lors de ses débuts à la présentation... pourquoi devrait on encenser aymeric si on trouve qu'il n'est pas bon ?

      Supprimer
    69. tu as le doit de ne pas aimer se 'n'est pas sa qui me gêne c'est quand on dit qu'on n'a pas aimer le je de nadege dans HG tout le blog crient haut et fort quelle travaille pour s'améliorer et de ne pas critiquer mais pour les autres ouiiiii vous aviez le doit de pas aimer et de critiquer voila les deux poids deux mesure

      Supprimer
    70. chouineuse n°111 mars 2015 à 11:49

      J'en déduis de tous ces coms de ce matin qu'on ne peut venir sur le blog que pour donner des avis négatifs. S'abstenir si c'est pour dire du bien. Tout çà parce que quelqu'un a osé dire ce matin que Aymeric se défendait bien dans sa chronique sur l'accident d'hélico d'hier. Il n'est pas question d'injustice mais de bêtise et d'intransigeance. Débattre c'est correct mais laisser entendre que celui d'en face est con et n'y connait rien, c'est toot much. Perso j'ai trouvé qu'il ne se débrouillait pas si mal pour un débutant. Dire que les groupies et la team Aymeila rappliquent dès qu'on donne un avis négatif c'est très haut de gamme comme argumentation. On peut être d 'un avis contraire sans faire partie d'une meute. Soyons cool, la vie est belle et vous avez bien vu hier comment elle peut être abrégée. Ne nous prenons pas la tête pour des personnes que nous ne rencontrerons jamais.

      Supprimer
    71. je trouve ça très triste et moche que les gens se fâchent tout le temps , c'est usant et pas interessant du tout ! mais amusez ! bordel de bordel !

      Supprimer
    72. 11:49 relis toi un peu tu reproches aux autres ce que tu fais !

      Supprimer
    73. chouineuse n°111 mars 2015 à 12:14

      12h07 apprends à lire. Je commente juste ce qui est écrit et, excuse-moi- je donne mon avis sur Aymeric dans une toute petite phrase. Le reste concerne les anti et les pour qui s'étripent pour des conneries

      Supprimer
  19. LMET: Jessica est la championne du clash cette saison lol
    Comparer Aurélie à Boustiflor des pokemon fallait le trouver celui là !

    RépondreSupprimer
  20. Les anges rentrent bientôt en France?
    on arrive aux 9 semaines prévues au départ mardi prochain !

    RépondreSupprimer
  21. Cette Amélie, c'est le vide intersidéral, la pauvre, elle n'a vraiment rien dans la tête, plus creuse, tu meurs! LGE doit lui dire vas-y on compte sur toi pour mettre l'ambiance, les clashs et les tensions. Comme elle s'exécute à chaque moyennat un bon cachet, ils la reprennent tous les ans Je peux pas la blaiser, cette nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment donné faudra bien qu'elle prenne sa retraite lol
      place aux jeunes et aux nouveaux !

      Supprimer
  22. bjr
    Avec ce qui est arrié sur le tournage de dropped
    on a boudé la télé réalité hier
    les anges perdent en moyenne 200 000 tél
    et adam et eve 400 000
    c fort quand meme
    ANGEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux ? Roalalala c'est pas bon.
      Pour Adam et Eve, je m'en doutais, y a l'effet de curiosité qui a joué dans un 1er temps et j'ai lu pas mal de critiques ou de tweets qui disaient que c'était chiant la 1ere fois.

      Supprimer
    2. Dans TPMP Thierry Moreau disait pour les anges que l'audience était bonne pour la chaine mais que pour la tranche 15/24ans l'audience avait diminué de moitié, sachant que c'est le public de base, mauvais présage pour la télé réalité!

      Supprimer
    3. c'est pas en prime adam et eve ? si oui c'est normal, il ya autre chose a voir que ca le soir ;)
      concernant les anges, ca m'étonne pas plus que ca!
      on voit que JR est arrivé chez LGE;) dans le mag hier j'ai vu qu'il faisait une chronique "les zanges", parodie des anges , un peu comme adrien faisait avec ses videos moqueuses, mais c'est pas très drôle en fait pas assez poussées alors qu'il ya aurait de quoi. chogal est bien plus drôle et on se marrait bien devant ceux de secret ;)

      Supprimer
    4. plagiat médiocre de amours secret d'Adrien Lemaitre, je suis d'accord Chogal est bien plus drôle !

      Supprimer
    5. on sent que lGE ne veut pas trop égratigner ses poulains du coup ca fait flop et c'est pas drôle , on reste sur notre faim surtout effectivement quand on a vu chogal et ses vidéos ou il parodie amelie "ca vaaaaaaaaa" :))

      Supprimer
    6. les marseillais se stabilisent par contre
      ça n'a pas trop changé
      mais quelle chute pour les anges!

      Supprimer
    7. Quant je pense qu'hier Delormeau s'envoyaient déja des tas de fleurs comme quoi le Mag et les Anges avaient cartonné!!!
      Il en a fait des caisses et des caisses, et je me rappelle m'être dit, ne te réjouis pas trop vite coco, éh bin j'avais raison.

      Supprimer
    8. les marseillais n'ont enregistré qu'une seule baisse ce lundi depuis le démarrage à cause du lancement des anges, mais dès le mardi ils reprennent la tête des audiences dans ce duel de programme de tvr !
      Le choix des fans a été rapide !

      Supprimer
  23. Bonjour !

    Audiences l'after school :

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls"/"Les Anges 7" (NRJ 12)
    Mardi 10 mars: Le Mag : 267.000 + Les Anges 7: 501.000
    Lundi 9 mars: Le Mag : 387.000 + Les Anges 7: 695.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Mardi 10 mars: 2.800.000
    - "Joker" (France 2)
    Mardi 10 mars: 817.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mardi 10 mars: 1.199.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Mardi 10 mars: 1er numéro: 174.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 333.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Mardi 10 mars: 268.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mag retombe encore ! ils vont la supprimer quand cette emission ? ils vont réaliser un jour que cette daube n'est pas du tout moteur pour l'emission qui vient après ?
      quand on voit dans les papiers medias qui analysent les audiences que le mag remontent grace aux anges alors qu'il était bas avec HG, lol

      Supprimer
    2. pourquoi ils n'ont jamais tenté par exemple de diffuser HG en même temps que les anges ? par exemple HG à 18:00 et les anges après pour voir ce que ca donne ? pourquoi ils persistent sur une formule qui ne fonctionne pas ?

      Supprimer
    3. Suite
      Audiences access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mardi 10 mars: Première partie 1.571.000 - Deuxième partie 1.019.000
      - France 5: C à vous
      Mardi 10 mars: 982.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Mardi 10 mars: Les reines du shopping: 1.343.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mardi 10 mars: 1.499.000 téléspectateurs

      -W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Mardi 10 mars: Premier épisode 455.000 - Deuxième épisode 646.000
      Lundi 9 mars: Premier épisode 323.000 - Deuxième épisode 547.000
      Bonne journée !

      Supprimer
    4. Le Mag c'est quand même dingue qu'ils le gardent, alors qu'ils voient bien que ça ne génère aucune audience!
      Il est complètement dépendant du programme qui suit, il n'amène personne sur la chaine.
      Je ne dis pas qu'il faudrait le supprimer, mais au moins le changer totalement, à quoi ça sert de le garder ?
      D'autant qu'NRJ12 compte vraiment sur son after school, alors il leur faudrait un programme qui entraine le programme suivant puis l'acces dans un cercle vertueux, pas un programme qui tente de récupérer un peu des gens qui attendent la suite.

      Supprimer
    5. Les Replay des Anges fonctionnent bien :

      10/03/2015 - 404 781 vues à 10 h 00

      09/03/2015 - 259 946 vues

      08/03/2015 - 551 032 vues

      Supprimer
    6. on voit par rapport aux audiences des autres chaines que ce ne sont pas les évenements d'hier qui sont en cause dans la chute pour les anges ;) le maillon faible , les reines du shopping etc font leurs scores habituels ! et même les marseillais font mieux que lundi ;)

      Supprimer
    7. 9:59 c'est sur mais comme pour hg qui faisait en moyenne 200 000 vues sur le site en replay, je ne suis pas sur que cela influencera pour un renouvellement d'une saison.
      Ca montre surtout un problème de case horaire et aussi que le mag n'interesse plus personne et donc les gens se mettent devant leur tv plus tard sur nrj12 ou pour allez voir ailleurs.Ils sont en concurrence avec les marseillais et visiblement les gens préfèrent regarder le direct sur W9

      Supprimer
    8. ils font de bons scores en replay les marseillais?

      Supprimer
  24. trop fière de leila et aymeric,ils se sont éloigné de tous ces clashs débiles-meme leur twitte sont pleins
    de bons sens,tjrs pour des choses de valeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le clash en haut ne te suffit pas, il t'en faut encore ? provocatrice qui va encore chouiner après !

      Supprimer
    2. Les chiennes de garde interdisent de donner des avis positifs sans les traiter de provocatrices ou de chouineuses? Discussion à sens unique

      Supprimer
  25. La seule émission de télé réalité de TF1 où il n' y aura pas de mort est Secret Story , Kolontha et dropped où ce sont des émissions de compétitions vraiment interessant on a des morts. Je sais que ma comparaison est mal placé mais c'est une vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des morts qui ne sont pas dues à l'émission elle-même. Il peut hélas y en avoir dans n'importe quelle TVR.

      Supprimer
  26. Ouah je viens de voir les audiences d'hier, et contrairement a vous ce n'est pas les audiences du Mag qui m'interpelle, parce que le Mag on a archi l'habitude qu'il soit ultra bas en audiences, et l'a ça reste supérieur aux audiences qu'ils fesaient avec HG, par contre il n'y a que moi qui suis choqué de la baisse des Anges??? Ils passent de 700 000 a 500 000 en 1 JOUR! Hier ce n'étais que le deuxièmes jours de diffusion c'est chaud quand même, au bout d'un long moment j'aurais compris mais l'a c'est tôt! J'ai bien peur que dans les jours a venir ils baissent en dessous des 500 000 et si tel était le cas je pense bien que ce serais leurs pire audiences depuis le début des Anges non?
    Bref si les Anges font a l'avenir des audiences médiocres c'est certain que le Mag va "re couler" ...
    Je ne sais pas vous mais moi je trouve ce casting vraiment bas de gamme, et il y a une chose qui me gêne aussi, c'est dur a expliquer mais je trouve l'image terne, comme si il y avait un filtre c'est bizarre, j'arrive pas a expliquer, on dirait que l'image est vieilli, avant c'était pleins de couleurs, soleil etc un peu a la HG, puis la grande demeure dans laquelle ils sont c'est fou ce que je l'a trouve sinistre et vieillotte, vraiment rien a voir avec la maison ultra moderne des Anges 5 a Miami!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu encore les Anges, j'ai donc pas d'avis sur la saison.
      Mais si les Anges se plantent, NRJ12 est carrément dans la merde, parce qu'on a l'impression qu'ils ont tout misé là dessus (ce qui était con dès le départ, même si les Anges cartonnaient).
      Pour le Mag, le truc c'est que normalement, un programme comme celui ci, sert à lancer celui d'après.
      On voit pas exemple pour TPMP la polémique sur la nouvelle star, parce que TPMP devrait, en théorie, apporter de l'audimat à cette émission.
      Ce sont des émissions de destinée à installer le public sur la chaine, en fait.

      Supprimer
    2. c'est vrai que ce n'est pas du tout comme les saisons d'avant, la réalisation n'est pas la même.
      déjà c'est plus mou, et il ne faut pas se cacher les projets tout le monde s'en fout.Les gens veulent voir ce qui ce passe entre les candidats dans la maison et bien cette année on voit beaucoup plus les gens en extérieur , en rdv que leurs vies en communauté, c'est mon impression.

      Supprimer
    3. Tu a raison 10h16 (je suis 10h05), l'image bizarre doit venir de la réalisation je n'y avait pas pensé, ce n'est pas réalisé de la même manière c'est évident maintenant que tu me le dit, et c'est vrai aussi que moi je m'ennuie un max devant les pseudo RV Pro tout pourri (exemple, celui de steven et son truc de DJ mais laisse tomber! je me suis limite endormi), et les moments entre eux dans la maison son rare, de toute façon moi elle m'angoisse cette maison! Lol
      De plus ils sont 4 a ^étre parti chez pas ou l'a (jessica, nath etc) et c'est bidon le rv Foot et les images on dirait qu'ils sont dans un pays sous développé, limite je me croirait en reportage de guerre tellement l'image ne fait pas rêver :( bref moi je tiens plus je zappe sur les marseillais et je ne donne pas cher de leurs peau.
      Caro, j'ai compris avec ton explication que le Mag est censé ramener du public, je n'avait pas vu les choses de cette manière, pour moi le mag c'est juste pour faire patienter quoi, mais tu a raison, et si le Mag a effectivement cette fonction c'est clair qu'il ne l'a rempli pas! Il faut pas compter sur eux pour rameuter du monde, le mag marche plus trop mais pour X raisons ils ne veulent absolument pas le déprogrammer, je pense que c'est en rapport avec Delormeau qui est leur présentateur plus que vedette (il n'y a que lui sur cette chaine, un peu comme Hanouna dur D8 lol), et je pense que delormeau veut absolument garder le mag qui est une cour de récréation pour lui, ça lui donne l'impression de rester "jeun's", donc la chaine abdique quoi :-/

      Supprimer
    4. sais tu 10:27, que l'Argentine ne fait pas partie du G7 voire du G20. C'est comme pour le Brésil, la population est pauvre, le foot est roi car il permet de rêver à un avenir meilleur. Donc, oui la réalité en Argentine fait que les abords du stade de la bocca sont pauvres et font penser à un pays en voie de développement

      Supprimer
    5. Exactement 10h52, mais les Anges ne sont t'ils pas censé être dans des pays qui font rêver du style les states avec Miami, Hollywood etc, moi qu'ils fassent leurs speach a coté des favellas avec un Eddy bête comme ses pieds qui dit "ahhh super la vue sur les favellas!" comme si c'était un lieu touristique, je trouve ça triste et désolant et en aucun cas je trouve ça divertissant ce que c''est quand même censé être.

      Supprimer
    6. après, tout dépend ce qui fait rêver. Aux states, Miami, Hollywood ne me font absolument pas rêver. C'est moche, c'est que du béton. J'en prends plus les mirettes au Brésil.
      Après, oui la réflexion d'Eddy au sujet des favelas était très conne.

      Supprimer
    7. Le Brésil (moins l'Argentine) c'est quand même un pays qui fait rêver, dans le sens, qu'il a une histoire intéressante et je ne trouve ça pas plus mal de changer un peu de "message".
      On est dans un pays avec une population très variée à tout point de vu, il y a aussi des très riches là bas. Apparemment ils ont choisi de montrer les difficultés que peut rencontrer un pays cette fois mais ils auraient pu le faire aux US ou en Australie aussi, parce que LA a des quartiers très pauvres aussi.
      J'imagine que c'est plus un choix de montrer aussi cette réalité qu'une obligation.

      Supprimer
    8. Je pense aussi que c'est un choix Caro. J'avais vu des documentaires sur les pauvres quartiers de Miami ainsi que ceux de Manhattan, avec des sdf malades et sans soins qui se nourrissaient de rats.

      Supprimer
  27. à l'époque de nabilla je pense
    que c'est au 3ième épisode qu'ils avaient atteint le million
    l'émission est retombée à 500 au bout d'1 mois et demi de diffusion je pense
    ça craint pour nrj12 vraiment, il faut croire que nabilla et ayem apportaient du monde à la chaine
    parce que si on voit bien depuis qu'elle ne sont plus associées du tout ,ça coule vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila c'est ce que je disait, les 500 000 c'étais a plus d'un mois de diffusion, les gens se lassaient, par contre l'a au deuxièmes jours c'est hard. Dans 1 mois ils seront a combien?!

      Supprimer
    2. C'est surtout qu'il y a beaucoup de TVR et une grosse concurrence.

      Supprimer
    3. Il faut dire que le casting est vraiment bas de gamme par rapport a des thomas, capucine, nabilla, alban etc etc de la saison 5 ou il y avait beaucoup de beaux gosses et filles avec des "physique" attrayant! A coté celui de cette année fait pale figure, sans parler du lieu de tournage qui faisait aussi bien plus rêver avec des maisons et des paysages de style "Hollywoodien", l'a bin y'a rien, le néant, je pense qu'NRJ12 et LGE vont avoir mal dans les prochaines semaines malheureusement.

      Supprimer
    4. 10h40, pour l'instant ils n'ont que les marseillais en concurrence direct et encore pas tout a fait, a l'époque de la saison 5 par exemple ils avaient déja cette concurrence, la villa des coeurs brisée n'a pas encore commençé, et je ne pense même pas qu'elle sera en concurrence a la même heure, donc je pense que ça n'a rien a voir.

      Supprimer
    5. justement, par rapport aux anges 5 et 6, j'aime bien cette saison 7. La villa est magnifique, j'adorerai prendre mon petit dej' sur la terrasse.

      Supprimer
    6. Je suis comme toi 10h49, des images que j'ai vu de la villa, je la trouvais belle.

      Supprimer
    7. moi j'aime pas du tout leur façon de se mettre tous contre une personne ! par exemple hier il y a eu somayeh d'abord, l'autre la, le matt pokora sans muscle qui intervient alors qu'elle lui a rien fait.
      ensuite ils se mettent tous contre la blonde pour une histoire de cuisine, de ménage! ils ont quels âges ces gens ? on dirait des ados au collège qui se mettent tous contre le ptit gros à lunettes dans une classe de 5EME

      Supprimer
    8. à la différences des villas des saisons 5 et 6, la villa au Brésil est de style baroque, pas de style moderne comme les 2 précédentes. Perso, j'aime beaucoup

      Supprimer
    9. Soumayeh tient un double discours en fonction des gens, elle est loin d'être commode. Elle cherche le clash pour être dans la lumière et attirer les caméras sur elle.
      Coralie ne sait rien faire : repas, ménage ou s'occuper du linge. Quand on vit en communauté, un minimum d'entraide est exigé

      Supprimer
    10. 11/09 tu vis avec eux ou tu répètes comme un perroquet ce que la clique majoritaire de cette maison dit ?
      tu noteras que ce sont toujours les mêmes qui se liguent contre certaines personnes et que dans les deux cas elles ne sont pas populaires l'une est anonyme, l'autre quasi inconnu a part pour ceux qui ont regardé lpda. Elles n'ont aucune chance de s'intégrer dès le début en se faisant clasher pour des conneries comme ca d'entrée de jeu

      Supprimer
    11. Bonjour à tous !
      C'est vrai que c'est toujours plus lumineux quand ils tournent dans un loft, mais je trouve que la villa a du cachet...
      Perso, je suis comme 10:16, ce qui m’intéresse c'est les rapports entre candidats, et essentiellement en intérieur....D'ailleurs je zappe les rendez vous pro, qui sont ennuyeux et souvent ridicules.
      @ 10:58...Je suis OK avec toi ainsi que Fred et Bessy qui avaient fait la remarque hier...Former un clan soudé en isolant un candidat, c'est du réchauffé, en plus c'est méchant !
      @ 11:09 c'est seulement un prétexte, comme pour Nelly....aucun du groupe de mecs n'est parfait en communauté, pour qu'il se permette de sanctionner les autres...mais heureusement comme le dit Bessy, Eddy changera le cours de l'histoire qu'ils ont voulu mettre en place...(du moins je l’espère)...
      J'aimerais aussi arracher les faux cils de Soumayeh, et flouter sa "fausse" bouche, comme le fait D8 pour les sexes des candidats de "Adam recherche Eve" :-))
      Je viens de regarder un petit passage des Marseillais....ils ont aussi une Aurélie "Barbie" sans expression.

      Supprimer
    12. @10.05 contrairement à toi, J'aime beaucoup la villa, elle a du style avec cette terrasse qui surplombe la ville et elle est loin d'être sinistre et vieillotte.
      Le Brésil est un vieux pays avec une architecture plus ancienne dans les maisons, c'est moins bling bling que les autres années.
      Quand aux "acteurs" eux, ils sont Bof ! Nathalie en relookeuse (je rigole) alors qu'elle est très mal habillée, vulgaire et ordinaire sans gout et la pauvre Jessica, elle a souffert hier au foot, et le Thibaut qui ne veut pas jouer le jeu au shooting photo à cause de sa Shanna, alors lui, il devrait prendre l'avion du retour illico mais non, on sait qu'il est encore là.

      Supprimer
    13. 10:33 c'est surtout le cirque Nabilla qui a détourné les gens de NRJ12 dont elle était la "star".

      Supprimer
  28. Cyril hanouna met ces invités mal a l'aise a chaque fois , hier les tokio, hotel étaient venu sur le plateau , ils se forçaient a mon avis a rire.

    RépondreSupprimer
  29. jeremstar qui clashe pascal clark , ca tourne vraiment pas rond chez lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps, il n'a pas complètement tort.

      Supprimer
    2. Il a tort c'est elle qui a raison. On lui supprime sa carte de journaliste, une honte, quand on connaît certains qui l'ont.

      Supprimer
    3. C'est toujours par rapport à lui, les choses, les gens, les polémiques, ses opinions existent par rapport à lui.
      Il ne l'aime pas, parce qu'elle l'a critiqué. Il la connait parce qu'il a été ITvé dans son émission.
      Bref, du jeremstar.
      Quand à Clarke, je suis ok pour dire qu'elle est présentatrice, par contre est ce que les journalistes spécialisés tvr qui se contentent de faire des ITV sur de gros médias sont légitimes à être journalistes ? Bof

      Supprimer
    4. tu plaisantes ? le mec il fait des itv sans fond de people en manque de buzz et il ose clasher cette femme ? t'as vu le cv qu'elle a ???? son boulot à lui n'importe quel fan de tvr peut le faire, il n'est pas journaliste et traite des sujets complétement ras les paquerettes !

      Supprimer
    5. un peu plus haut Grigri. Je dirais dans la culotte. Il ne parle que de cul.

      Supprimer
    6. une carte de presse se renouvelle tous les ans et ce n'est pas le cv qui permet de l'avoir mais l'emploi à l'instant T.
      http://www.marianne.net/pascale-clark-privee-sa-carte-presse-abord-son-employeur-100231967.html

      Supprimer
    7. en plus il destine son twitt aux journalistes comme si il intéressait le milieu de la presse ...

      Supprimer
    8. 11:55 c'est pas le fait qu'on lui enlève la carte ou pas c'est le fait que ce type se permette de tailler cette femme que je trouve complétement hallucinant ! il se prend pour qui ce mec ?

      Supprimer
    9. en attendant on l'entend dire depuis des lustres que cette carte est facile a obtenir , que tout le monde peut l'avoir mais il ne l'a toujours pas. Est ce qu'on lui a refusé ? c'est bizarre cette fixette qu'il fait sur cette carte, jdc, jdr ;)

      Supprimer
    10. Jeremsatr a été vexé car la semaine dernière il a fait un gros coup de pub pour sa participation à l'émission de Pascale Clark et celle ci a dit qu'il en faisait trop.

      Supprimer
    11. selon son tweet, Jeremstar semble avoir cette fameuse carte de presse. Je cite :"cette femme m'a reproché de ne pas mériter la mienne ..."

      Supprimer
  30. non il ne l'a pas car la semaine dernière il RT des twit qui disait qu'il en mériterait une ! c'est son rêve de se prétendre journaliste alors qu'il balance des trucs faux sur les dires des autres candidats tel que Amelie sans jamais vérifier et dire que untel a avorté , que l'autre a trompé...faux arrêter de croire que c'est du journalisme.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)