Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

"Qui veut épouser mon fils ?" Angélique interdite de dilemme ?

Avec l'émission buzz "qui veut épouser mon fils", pas un jour sans révélation !
A ma gauche : la sulfureuse Angélique, prétendante de Giuseppe. A ma droite le Tanguy goujat : Alban.
Si l'un et l'autre se disputent sur les dates et l'intensité de leur relation amoureuse, une chose est certaine, cette relation a existé !
Et selon un blog consacré à l'émission Dilemme c'est en couple qu'ils auraient participé au casting de l'émission :

Angélique et Alban, alors en couple, aurait selon le blog dilemme info, tenté d'intégrer l'émission Dilemme.
A l'époque du casting (avril),  le tournage de l'émission "qui veut épouser mon fils" était terminé.
Angélique Jérôme et son boy friend avaient donc décidé de tenter leur chance dans cette tv réalité d'un nouveau genre.

Mais le magazine Closer, toujours à l’affût, publie dans son édition d'avril, des photos de quelques participants au casting de Dilemme.

Stupeur à la production de "Qui veut épouser mon fils ?" à la vue de l'article de Closer : la bimbo pressentie pour l'émission,  n'est autre que celle qui a fait craquer Giuseppe !
capture du site dilemme info

Toujours selon le blog info dilemme, c'est avec Alban son petit ami d'alors, qu'Angélique se serait présentée au casting. La production de "qui veut épouser mon fils?" aurait demandé à Dilemme de ne pas les sélectionner...

Dans une interview au journal Metro, Giuseppe affirme qu'il aimerait participer à une autre TV réalité alors que la prétendante qu'il a éliminée vendredi dernier est célèbre en Italie pour avoir participé à une émission de dating !



Pour plus d'infos cliquez :
Sur Angélique Jérôme ici
Sur Alban et Angélique ici
Sur la dernière ITV de Giuseppe ici
Sur Alison la prétendante de Giuseppe

Pour des infos sur les prétendantes de "qui veut épouser mon fils", sur les Tanguy ou sur la vie d'Amélie, Senna, Stéphanie, Benoît and co après Secret Story, n'hésitez pas à utiliser l'onglet recherche. Comme ça par exemple


Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)