Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

Giuseppe accuse Morandini de l'avoir piégé, son dernier mensonge ?

le quotidien Métro publie une interview de Giuseppe et l'agrémente d'une vidéo amusante
Si cette interview est titrée "l'interview vérité", la transparence ne va pas jusqu'à nous dire si le macho a été payé pour dire sa vérité... Et puis, Giuseppe commet une petite erreur lorsqu'il parle de son dernier passage chez Morandini...
A voir...


Dans l'interview papier publiée par Metro, qui n'apprend pas grand chose, Giuseppe commet un petit impair.


Il affirme, en effet, que si il était énervé lors de sa dernière intervention chez Morandini (ce dont il s'excuse), c'est parce qu’il n'avait pas été prévenu de la présence d'Audrey et de Marie :


"Je tiens à m’excuser auprès des télépectateurs si je les ai choqués. Mais il faut savoir que j’ai été piégé par Jean-Marc Morandini. Il ne m’a prévenu de la présence d’Audrey et de Marie que deux minutes avant le début de l’émission. Je lui en veux" explique le gentil macho, comme il se qualifie.*


Le problème c'est que, pour nous prouver la mauvaise foie de Marie, son coach Elfassi, publie ce qu'il affirme être des entretiens téléphoniques entre Giuseppe et sa prétendante.
A la lecture de ces conversations privées, on apprend  (capture d'écran du blog de Elfassi)





Alors qu'est ce qui est vrai, la publication d'Elfassi, l'interview de Giuseppe ?
A mon avis la vérité et encore ailleurs.... (pour lire le contenu du blog d'Elfassi)


Giuseppe : l'interview vérité
envoyé par MetroFrance. -
Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)