Dans les guerres entre participants de "Qui veut épouser mon fils", il y a Giuseppe contre beaucoup de ses prétendantes, mais il y a aussi Angélique et Alban !
Rappel des faits :
Il y a quelques temps, Closer publiait des photos d'Angélique, la prétendante de Giuseppe, en couple avec Alban un des Tanguy de l'émission, à la vue des photos on imagine cette relation récente, voir même toujours d'actualité :
Problème : Alban pense que c'est Angélique qui a vendu ces photos au magazine (ce qu'elle dément) et ajoute que son histoire avec Angélique est terminée depuis longtemps (4 mois) qu'il est maintenant avec une fille de la prod dont il est amoureux, que c'est sérieux et que ça dure depuis un bout de temps (3 mois) photos sur la plage à l'appuie :
Beaucoup s'interrogent sur cette révélation et pense à une fausse paparazzade comme on en voit beaucoup chez les acteurs de TV réalité.
Angélique, elle, n'en démord pas. Elle était bien avec Alban au mois de septembre ainsi que la montré Closer !
"Aujourd’hui, il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet, raconte Angélique au Parisien.
"Il m’a même appelée lundi dernier pour m’insulter et me menacer de diffuser quatre sex-tapes prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. J’ai porté plainte pour chantage."
Qui dit vrai dans cette histoire ? (pour en savoir plus cliquez ici, pour en savoir plus sur Angélique Jérôme c'est là)
Sur Hotmix radio, Angélique s'explique et force est de constater qu'elle a des arguments de poids :
Wikio
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)