Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 19 novembre 2010

Qui veut épouser mon fils : Entre Alban et Angélique, qui ment ?

La semaine passée on apprenait qu'Alban a piqué la prétendante de Giuseppe, Angélique Jérôme (dans Closer).
Cette semaine on apprend qu'Alban est en fait avec un fille de la prod (dans public).


Interrogé sur NRJ, Alban affirme qu'Angélique a menti sur la date des photos publiées dans Closer, qu'ils ont rompu il y a 4 mois !
Sur son facebook, Angélique dément catégoriquement cette version des faits :




Et Angélique de publier des photos (dont une avec toute la famille d'Alban, qui ne laisse guère de doute sur la nature des relations qu'ils entretenaient à ce moment là) :
Effectivement si on se rend sur le site du lieu indiqué par Angélique, on trouve le couple en photo à la date du 3 septembre :
(cliques sur l'image pour accéder au site)

Alban ajoute qu'il est avec sa nouvelle compagne depuis 3 mois soit un mois après avoir prétendument quitté Angélique.

Sur le myspace d'Angélique Jérôme indique un message d'Alban datant de 3 mois et qui dit ceci :


(cliques sur l'image pour accéder au site)

Par ailleurs, on trouve sur le Facebook d'Angélique Jérôme des photos du couple datant de mai...

Il semblerait qu'Alban arrange la réalité, mais Angélique est une pro qui ne laisse rien au hasard (cliques ici pour plus d'infos sur elle), alors qui ment ?

On apprend aujourd'hui qu'Angélique a porté plainte contre Alban, pour chantage
«Aujourd’hui, il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet, raconte Angélique au Parisien. 
"Il m’a même appelée lundi dernier pour m’insulter et me menacer de diffuser quatre sex-tapes  prises à mon insu si je divulguais des photos de nous. J’ai porté plainte pour chantage.", Explique Angélique
Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)