Un livre sur Carla Bruni 'Carla et les ambitieux" de Mickaël Darmon et Yves Derai, prétend que, selon une enquête des services secrets français (rien que ça !), Rachida Dati serait à l'origine des rumeurs d’infidélités dans le couple présidentiel. Rachida Dati n'aurait pas agi seule : "son gourou" aurait lui aussi contribué à alimenter les rumeurs... Qui est-il ?
Qui est "le gourou des stars de Rachida Dati", c'est la question qui turlupine beaucoup d'internautes ?
Nous savons d'après un confidentiel de l'Express, qu'il est ". Doté d'un regard tour à tour insaisissable et magnétique, cet employé de mairie à la retraite, en cuir et lunettes noires, se définit comme "étiopathe". " Et que, "Des stars et des ministres sont passés entre ses mains".
Désireux de préserver son anonymat, l'Express le nomme : "Jean T"
Impossible de trouver, pour l'instant, plus d'informations sur cet homme.
L'autre jour, je regardais un reportage de la télévision Suisse Romande datant de 2009, sur notre Président et les médias.
Le témoignage de Patrice Machuret, journaliste politique à France 3, m'a interpellé :
"plusieurs fois par mois, il consulte un homme qui lui envoie des "ondes positives". Ses patients l'appellent le "gourou"...
En janvier 2009, VSD publiait une interview de ce journaliste à l'occasion de la sortie de son livre : "l'enfant terrible". Il y parle du fameux gourou du Président :
" La première fois que j’en ai entendu parler, c’était de la bouche d’un étudiant d’une école où je donne des cours. Il m’avait confié qu’une personne de son entourage consultait un étiopathe qui avait aussi Nicolas Sarkozy pour patient" Explique le journaliste, avant d'ajouter :
" Il n’est ni ostéopathe, ni kinésithérapeute. C’est plutôt un coach de luxe, conseiller en bien-être et en psychologie, qui loue 500 m2 dans le 16e arrondissement de Paris et anime, moyennant 20 000 euros à chaque fois, des séminaires pour des émirs arabes. Il voit Nicolas Sarkozy depuis 20 ans, à raison de un ou deux rendez-vous par semaine. Ce n’est pas rien ! En fait, il connaît tout du président dont il est l’un des « capteurs » de la société."
Il semble que le "gourou de Rachida Dati" ressemble fortement au "gourou de Nicolas Sarkozy", mais il y a un hic : Si l'Express ne donne pas le nom du gourou de Dati, il le nomme "Jean T", alors que Patrice Machuret n'hésite pas à donner, apparemment, le véritable patronyme du gourou du Président : Jean-Paul Moureau !
Alors combien y a-t-il d'éthiopathes qui soignent les stars de la politique en France ?
Pour voir le reportage de la TSR :
http://www.bu2z.com/video/reportage-sarkozy-censure.html
Wikio
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)