Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 9 août 2016

ss10 ou autres


267 commentaires:

  1. SS Une nouveauté attend les téléspectateurs dès le lundi 29 août avec un access et une soirée exceptionnelle:
    18h50: La quotidienne
    19h55: Le débrief
    20h50: "10 ans de Secret Story" (Documentaire)
    Nadège a refusé de participer au documentaire. Quelle en est la raison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils vont pas se contenter d'un doc pour fêter les 10 ans, sérieux j'suis deg.
      Apparemment pas de Ayem, Amélie, Thomas, Cindy, etc...
      Si Endemol n'arrive pas à convaincre l'ensemble de ses gagnants et les candidats les plus marquants, ça craint quand même.

      Supprimer
    2. Les plus emblématique n'y seront pas!
      Ils n'ont trouvé aucun candidat pour représenter la saison 2?
      Seulement Capucine pour SS6.
      Cindy, Amelie, Ayem et Nadege incontournables, ce documentaire ne vaudra rien sans ses candidates marquantes de l'histoire de secret story!
      Je pense qu'il y aura quand même des images d'elles mais pas de témoignage, dommage.

      Supprimer
    3. On verra déjà ce que ça donne, mais vraiment Endemol merde si c'est ça. Je ne comprends pas bien, comment une boite comme ça, n'arrive pas à convaincre ses meilleurs candidats (qu'on les aime ou pas), ça me parait dingue.
      LGE, je comprendrais, mais Endemol peut faire mieux.

      Supprimer
    4. 11h04 Thomas est emblèmatique aussi

      Supprimer
    5. @11:06 Déconne pas... je suis sûr qu'Endemol arrivera à avoir sacha de SS6. C'est lui le plus emblématique ^^

      EK

      Supprimer
    6. Toto pas vraiment c'était plus le second rôle... Dans sa catégorie il est battu par Vincent.
      La seule chose "emblématique" du toto c'est sa sortie, mais je ne pense pas qu'Endemol ait envie de souligner sa violence.

      EK

      Supprimer
    7. SS6 c'était Nadège, Thomas si y en a même pas un des deux, autant dire que la saison passe à la trappe.
      SS4, c'était Amélie et Senna.
      SS5 c'était aussi Ayem.
      J'trouve que si ces gens ne sont pas là, ça craint vraiment.

      Supprimer
    8. Comme je l'ai dit... Je suis sûr qu'il y aura Sacha pour SS6 ^^

      EK

      Supprimer
    9. Je suppose que ça négocie dur en ce moment.

      Supprimer
    10. Moi je veux Julien de SS6.

      Supprimer
    11. Sacha = Capucine pour se mettre au 1er rang.

      Supprimer
    12. Capucine a besoin de visibilité en ce moment ? elle n'a jamais été invitée ou a refusé, je ne sais pas dans les afters ou les débriels depuis SS6

      Supprimer
    13. Je crois que Capucine était dans des afters (de mémoire), après elle bossait sur Le Mag, donc le debrief, c'était pas évident.

      Supprimer
    14. Par exemple http://www.meltyfashion.fr/capucine-anav-dans-l-after-de-secret-story-8-et-branchee-a331222.html

      Supprimer
    15. @Caro là pour SS8 il parle d'invitée surprise est ce pareil que pour SS7 où elle était en coulisses comme font souvent les anciens candidats, elle avait même pris une photo avec Nadège, mais elle n'était pas sur le plateau... donc peut être pas invitée...

      Supprimer
    16. ah ? Et donc on doit en conclure qu'ils n'avaient vraiment personne pour SS6 du coup, ils ont pris Capucine ?

      Supprimer
    17. Nadege elle n'était pas en train de tourner une autre tvr à ce moment?

      Supprimer
    18. je ne conclut rien je dis seulement qu'elle était en coulisses pour SS7 mais qu'elle n'était pas sur le plateau de l'after. je ne suis pas une assidue de SS je dis peut être. dans ton lien Melty parle "d'invitée surprise" je dis peut être la même chose que pour SS7 rien de plus rien de moins.....

      Supprimer
    19. Oui enfin ceux qui sont dans les coulisses régulièrement mais pas en apparition sur le plateau ce sont juste des incrustes hein...

      Supprimer
    20. Bah ouais, je le vois comme ça aussi 12h54.

      Supprimer
    21. Si Nadège je crois était en tournage au moment du tournage du doc mais elle est revenu quelque jours après donc je ne comprends pas pourquoi elle a refusée ou juste pas fait c'est dommage surtout que l'an passé elle est allé deux fois sur le debrief et même sur un after.
      Sinon je voudrais dire aussi qu'ils auraient pu mettre le documentaire sur TF1 quand même, je trouve ça aurait été bien.
      12:54 et Caro, Ils font quoi en coulisse ?

      Supprimer
    22. J'imagine qu'ils espèrent entrer en plateau et avoir quelques articles.

      Supprimer
  2. Bizarre que Nadège n'y participe pas.A cause de la présence de Capucine? Elle est pas si bête quand même. Je me rappelais plus de Mathias. C'est le seul je crois qui a fait de la vraie pub. Je me souviens des photos dans les abri bus et dans je ne sais plus quel magazine papier-glacé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement rien à voir avec la présence de Capucine...

      Supprimer
    2. ho ho tu te calmes 11h03

      Supprimer
    3. Je pense que 11:03 a raison si on réfléchit 2mn.
      Je pense que si Endemol avait du faire un choix entre avoir la gagnante (en plus celle qui détient le record) et capucine... le choix aurait été vite fait.

      EK

      Supprimer
    4. Soit elle a un conflit avec Endemol, soit elle n'a pas le droit parce qu'elle est sur W9. Capucine, ça n'a strictement rien à voir, c'est certain.

      Supprimer
    5. 11h03 a certainement raison mais inutile d'utiliser ce ton supérieur.

      Supprimer
    6. Il y a des susceptibles ce matin on dirait :-)

      EK

      Supprimer
    7. Amelie sera sur NRJ12 a la rentrée pour présenter la revanche des ex, peut être la même raison que Nadège dans LMLCVSmonde, tout comme Coralie et Melanie qui seront dans friends trip3 en novembre face à secret story.
      Histoire de concurrence de programmes Tvr.

      Supprimer
    8. Je pense que si Nadège ne peut ou ne veut pas être présente,elle enregistrera quelque chose auparavant.Qu'on l'apprécie ou pas elle reste la plus grange gagnante de SS. Amélie que je déteste avait aussi sa place. C'est peut-être parce qu'elle ont été voir ailleurs.Quant à Capucine, dès qu'il y a une occasion de se mettre devant, elle ne la rate jamais.

      Supprimer
    9. Coralie, celle qui a quitté l'aventure avant la finale n'y sera pas ? Elle s'est pareil, si on doit faire une histoire de l'émission, elle a sa place.
      Je ne comprends pas là.

      Supprimer
    10. On dirait que leur documentaire est un flop avant même d'être diffusé...

      EK

      Supprimer
    11. ou alors "on ne nous dit pas tout"

      Supprimer
    12. Caro, Coralie était dans les locaux d'endemol pou l'itw, vu sur twitter une photo avec Rémi

      Supprimer
    13. Pour faire un docu , pas forcément besoin que tous les acteurs soient présents le jour de la diffusion

      Supprimer
    14. ah ok, alors on n'a pas tous les noms, peut être ils réservent une surprise.
      Déjà on attend le teaser avec les candidats emblématiques qui nous invitent à voir le programme, ce serait plus bien, je crois.

      Supprimer
  3. Le debrief du 29 aout a la meme heure que les marseillais les chtis vs le monde #LMLCVSMonde!
    Grosse concurrence entre D8, W9, NT1 de 19h a 20h30.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que Nadège n'a pas le droit d'y aller, alors.

      Supprimer
    2. Dans l'article ils disent cinq personnes refusent d'y aller, mais bon pour Nadège ce n'est peut-être pas le terme exact.

      Supprimer
    3. ben oui ça fait 5

      Supprimer
    4. Caro, Rémi a fait lmlcvsmonde et il est dans la liste qui participe à ce documentaire.

      Supprimer
    5. Donc un conflit avec Endemol, peut être à cause du mec d'Endemol qui l'avait méchamment critiqué sur les RS ?
      En tout cas, ça fait pas sérieux de la part d'Endemol de pas avoir tous les gagnants.

      Supprimer
    6. Remi arrive vers la fin du programme (les 10 derniers jours), ne sera pas a l'écran avant au moins un mois un mois 1/2!

      Supprimer
    7. en tout cas elle n'est pas fâchée avec le responsable communication d'Endemol, Mathieu Jabaud qui a liké sa dernière photo du 06/08 sur FB et une autre vidéo postée récemment et peut être d'autres...

      Supprimer
    8. 11:26 , ça n'a rien avoir , si il y avait interdiction de ceux qui ont participé à lmlcvsmonde Rémi ne serait pas dans ce documentaire même si il viendra vers la fin de sa nouvelle tvr.

      Supprimer
    9. Mais vous pensez que la fête des 10 ans sera réduite à un documentaire ou que cette événement sera intégré dans la saison ?
      Je trouverais ça dommage perso, qu'ils se contentent d'un doc pour une émission qu'Endemol considère comme emblématique.

      Supprimer
    10. un doc revient moins cher qu'une émission plateau, donc un peu normal que ce soit un doc pour Nt1

      Supprimer
    11. Elle est bien susceptible si elle n'y va pas juste pour des critiques.

      Supprimer
    12. Bah, les tweets du mec, à sa place c'est un casius belli, on n'est pas obligé de tout accepter !
      Mais bon, j'ai dit ça, comme ça. Ce mec c'est juste un "journaliste", pas vraiment quelqu'un qui représente Endemol.

      Supprimer
    13. Moi je pensais que chaque semaine allait être centrée sur une saison avec les candidats emblématiques de la saison dans la maison. S'ils se contentent du documentaire ça serait surprenant

      Supprimer
    14. Un doc ok 11h58, c'est pas ce que je disais, je demandais si ils allaient "se contenter d'un doc" ou faire une saison exceptionnelle pour un événement exceptionnel ?

      Supprimer
    15. Pourquoi Rémi apparait dans ce documentaire ?

      Supprimer
    16. @11h58 elle a dû aller au moins 3 fois sur le plateau du Mag malgré les critiques acerbes de l'animateur et des chroniqueurs, idem les années antérieures. elle ne supprime même pas les insultes sur FB ou Insta. ouiiiii en effet elle est bien susceptible ahahahahahah
      qu'on s'étonne qu'elle n'y soit pas ok mais qu'on conclut déjà les raisons....

      Supprimer
    17. Amelie y sera aussi selon certains articles que j'ai lu, donc seuls les gagnants des saisons 1, 2 et 6 ont refusé de participer au reportage.
      Ils ont surement appelé la plupart des candidats mais beaucoup sont en vacances, fin juillet début aout.
      Ceux qui sont sortis complètement de la tvr n'ont peut être pas eu envi de revenir.
      Toujours les mêmes ont répondu presents, pas étonnant.

      Supprimer
    18. oui c'est ça 12h03, un pauvre doc pour fêter les 10 ans, j'trouve que c'est nul.
      J'imaginais des choses plus récurrentes, pourquoi pas intégrer l’événement à la déco de la maison, aux jeux et activités de la maison, au secret de la maison, avoir chaque semaine un chroniqueur d'un ancien SS, enfin je voyais "les 10 ans" comme fil conducteur de la saison.
      Déjà qu'en prenant Emilie, en chroniqueuse, avec Leila, sachant que Beaugrand est arrivé l'an passé comme Taton, on se retrouve avec un débrief représentant les 2 dernières années (heureusement qu'il y a Lemaître comme historique), pour une année particulière quand même.

      Supprimer
    19. Caro il va y avoir castaldi aussi,

      Supprimer
    20. J'espère une maison représentant les différentes saison, la piscine de telle saison, la cuisine une autre, une chambre une autre, etc...
      J'espère le secret de la maison lié à l'histoire de SS.
      J'espère des jeux liés à l'histoire de SS.
      J'espère des avis dans le debrief de gens "expérimentés" sur le sujet du moment, c'est à dire un invité en rapport avec le sujet du moment. Untel a un dilemme, immuniser quelqu'un ou lui (par exemple), on invite un ancien qui a eu ce dilemme pour nous en parler.
      Bref, moi j'espère vraiment un mixte de nouveauté et de nostalgie, cette année.

      Supprimer
    21. Je ne le sens pas comme ça. Les nouveaux auront leur saison à eux et c'est tout. J'espère mais j'y crois pas trop que les anciens n'interviendront pas dans la maison pour faire des histoire comme ça a trop été le cas précédemment. Qu'ils soient invités au debrief et basta rien que ça on les aura assez vus. A la limite une journée et soirée spéciale avec plein d'anciens dans la mds pour faire la fête, mais j'en souhaite pas plus.

      Supprimer
    22. Moi j'ai pas envie que les anciens reviennent comme les autres saisons, mais qu'il y ait un fil conducteur des 10 ans de SS.
      Faire tout un plat des 10 ans, pour se retrouver avec un misérable doc maison, j'trouve ça nul.
      On peut imaginer tout un tas de chose pour mêler nostalgie et nouveauté et surtout, pour permettre que les candidats ne reproduisent pas les autres saisons, ce serait là, l'occasion de changer le jeu, de le faire différemment pour ne pas se retrouver avec des candidats singeant l'histoire d'amour qui mène à la finale.
      Un autre story telling basé sur l'histoire de SS, ses secrets, ses candidats, etc...
      ça nous changerait un peu des autres années.

      Supprimer
    23. Bonjour à toutes et à tous !
      Il est probable qu'il y ait un fil conducteur des 10 ans de SS, parce que dans les débriefing de l'année dernière, il y avait chaque jour les candidats des saisons précédentes avec un montage de leurs moments forts pendant leur saison, accompagnés parfois de journalistes de la presse people...Il y aura cette fois ci encore des anciens candidats qui sont passés à autre chose et qui refuseront l'invitation.
      La seule absence qui m'étonne est celle de Nadège...Peut être bien que c'est une clause dans son contrat avec W9 comme l'a dit Caro.

      HS : J'ai vu 2 épisodes sur les 6 de "The Night Manager"...J'ai vite accroché. Je vous la conseille à mon tour.

      Supprimer
    24. merci, je pense que je vais tester ce soir

      Supprimer
    25. J'ai oublié l'adverbe "déjà" entre il y avait et chaque jour...Mon com n'a pas le même sens. Tout ça pour dire qu'il y aura forcément du nouveau pour la 10 ième saison.

      Pour The Night Manager...J'aime beaucoup le personnage de Jonathan Pine.

      Supprimer
    26. J'espère que tu as raison Amy, mais j'ai quelques doutes. Les invités du debrief, c'était comme le mag quoi, j'entendais un truc un peu plus développé sur leur expérience dans SS.

      Supprimer
    27. Il y a que 6 épisodes pour cette 1ere saison de The night manager. Je vais la commencer ce soir.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
  4. j'ai vu le TT de Aymeric : disant qu'il a été contacté mais il n'était pas sur place ! et il est entrer de vacances plus tôt ! je ne sait pas si il a été après !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui devaient être loin en vacances au moment où le tournage s'est fait. Reste à voir dans la durée qui vient finalement ou pas.

      Supprimer
    2. C'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui devaient être loin en vacances au moment où le tournage s'est fait. Reste à voir dans la durée qui vient finalement ou pas.

      Supprimer
    3. S'ils ont fait ça à l'arrache fin juillet, ça augure un produit de qualité ...
      Il n'y aura pas Castaldi non plus ? ça me semble impensable

      Supprimer
    4. Bon ça va alors ils n'est pas boycoté Aymeric il viendr peut être en debrief.
      Si il y aura Castaldi.

      Supprimer
    5. Dernières itv faites 1er aout, j'ai vu les photos ce jour la de Benji, Emilie Ss3 , Eddy et Remi sur le Twitter d'Adrien Lemaitre.

      Supprimer
  5. Je vois sur le TT de Beaugrand son descriptif des primes : Rire en famille - Euh gros bof sur ce programme, y a plus qu'à ajouter bienveillance....
    Mais bon on peut être sur qu'ils vont nous servir la même soupe qui commence à sentir le rance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi l'impression qu'on va retrouver comme tous les ans, et avec les mêmes promesses de changement d'ailleurs.
      Mais bon, je garde espoir, on verra.

      Supprimer
    2. pour les 10 ans, ils auraient du faire uniquement avec les anciens de ces 10 ans
      et non avec des nouveaux, c'est mon avis, car on connait deja ce qui va se passer

      Supprimer
    3. @13:22 Oui mais SS sans nouveaux mais uniquement avec des anciens qui n'ont plus de secrets pour personne... C'est plus vraiment SS. C'est Carré VIP ou les anges ^^

      EK

      Supprimer
    4. Tout à fait EK à 13:26...

      Supprimer
    5. @13h22 l'intérêt selon moi de secret story c'est de rencontrer des nouveaux qui peuvent me plaire, les voir créer leurs interactions toutes neuves (sauf pour les fake qui se connaissaient déjà avant d'entrer mais c'est un autre problème), et de temps en temps, y trouver une petite pépite qui va sortir du lot. Voir toute une cohorte d'anciens avec leurs groupes déjà constitués, savoir par avance qui s'aime et qui se déteste, les voir remettre sur le tapis les vieilles querelles, ressortir les mêmes manoeuvres pour tenter de sortir du lot par rapport aux autres, ça ne m'intéresse pas. Autant regarder les anges. Pour moi SS cela doit être du neuf et que du neuf, indépendamment de la mécanique des secrets.

      Supprimer
    6. @13h22 l'intérêt selon moi de secret story c'est de rencontrer des nouveaux qui peuvent me plaire, les voir créer leurs interactions toutes neuves (sauf pour les fake qui se connaissaient déjà avant d'entrer mais c'est un autre problème), et de temps en temps, y trouver une petite pépite qui va sortir du lot. Voir toute une cohorte d'anciens avec leurs groupes déjà constitués, savoir par avance qui s'aime et qui se déteste, les voir remettre sur le tapis les vieilles querelles, ressortir les mêmes manoeuvres pour tenter de sortir du lot par rapport aux autres, ça ne m'intéresse pas. Autant regarder les anges. Pour moi SS cela doit être du neuf et que du neuf, indépendamment de la mécanique des secrets.

      Supprimer
    7. 13h50, je suis entièrement d'accord avec toi, faire une saison qu'avec les anciens, je ne pense pas que j'aurais aimé. D'ailleurs lorsque les anciens sont rentrés dans la maison, personnellement cela m'a détourné de SS.

      Supprimer
    8. @ 13:50...Je suis OK avec toi. J'aimerais aussi qu'il n'y ait plus de secret en commun imposé par la prod.

      Supprimer
    9. Par contre sur les secrets communs, je pense que c'est obligatoire, sinon l'émission démarre pas assez vite. Il leur faut créer une quotidienne, un story telling dès le 1er jour.
      Le secret commun permet de raconter une histoire au prime de lancement.
      Si c'était pas en mode soap, ça gênerait moins, mais là, j'y crois pas trop.

      Supprimer
    10. Amy les secrets communs c'est quasi obligé quand tu vois que tous les candidats n'ont pas forcément un secret, il faut bien leur donner quelque chose. Je préfère un secret commun qui va mettre de la dynamique qu'un secret tellement bidon qu'il pourra être gardé jusqu'au bout du style "je n'ai jamais mangé de patates" ou "je communique avec le fantome de mon chat".

      Supprimer
    11. J'aime qu'ils laissent les affinités et les complicités se créer d'elles mêmes, même si ça prend du temps (juste un petit coup de pouce avec les missions)...Il y a aura forcément des histoires avec la promiscuité. En plus c'est plus facile de garder un secret personnel qu'un secret partagé.

      Supprimer
    12. Je ne sais pas, pour moi, les secrets communs, c'est quand même une dynamique, des stratégies obligatoires, les garanties d’aparté, de gaffes, d'engueulades, etc...
      Perso ce que j'aimerais c'est qu'ils cessent de reproduire chaque année, le même scénar depuis SS6, mettre une fille en avant pour la rendre populaire comme Nadège et lui trouver un mec, ça devient très lassant.
      Encore avec Nadège, ça allait, parce que c'est monté petit à petit, on a vu l'histoire se créer mais les saisons suivantes, c'était vraiment "à ce stade, il nous faut une histoire d'amour pour porter l'émission". Il ne prenait même pas la peine de faire monter la sauce, on avait l'impression vraiment pour le coup du UnReal "celle là, rassemble, on la prend et on en fait la star".

      Supprimer
    13. Je crois bien que la Quinn et la Rachel françaises guettent, et nous n'échapperons pas à ce scénario...Ce qui reste imprévisible ce sont les téléspectateurs qui aiment séparer les couples et qui voteront pour éliminer l'un ou l'autre à chaque rapprochement...Ils l'avaient fait pour Daniella qui venait de se mettre en couple avec Jonathan, dès la 1ère semaine.
      Perso, j'ai une préférence pour les binômes ou trio amicaux, j'aime leur complicité comme avec Nadège et Audrey, mais bon ils sont jeunes et en bonne santé, qu'ils profitent, car avec la promiscuité et l'enfermement, un béguin est vite arrivé sans même l'avoir calculé et sans l'aide la prod....Tant que ça me parait sincère avec des hauts et des bas, ça passe! parce que affalés dans les fauteuils en passant leur temps à flirter, ça va rapidement me gonfler.

      Supprimer
    14. J'ai rien contre les love story mais quand elles ont une histoire, les derniers SS, y avait aucune histoire, j'ai trouvé.
      Amélie Senna, on avait une histoire avec l'ex Stéphanie, la jalousie (qu'on comprenait) etc... Nadège et Thomas, l'amour impossible.
      Mais après, j'ai trouvé que c'était pas vraiment des histoires qui se développaient sous nos yeux, mais plutôt des trucs un peu téléphonés.

      Supprimer
  6. Audrey Mazens (Secret Story 6) : une carrière d'animatrice aux Etats-Unis pour l'ancienne candidate

    Audrey Mazens Sanchez, finaliste de Secret Story 6, embrasse une nouvelle carrière d'animatrice télé outre-Atlantique. Un projet qui se concrétise sans même passer par la case des Anges de la télé-réalité.

    http://www.programme-tv.net/news/evenement/secret-story-10/91582-audrey-mazens-secret-story-6-une-carriere-d-animatrice-aux-etats-unis-pour-l-ancienne-candidate/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ! Elle non plus ne sera pas présente.

      Supprimer
    2. Faut dire que les Us sont un pays plus ouvert concernant les people de TVR et que personne aux US n'a vu Audrey dans sa tvr. En plus c'est une chaine à cible réduite, un peu comme NRJ Paris, prenait des anciens candidats.
      Je lui souhaite de réussir en tout cas, je l'aimais bien.

      Supprimer
    3. Moi aussi je l'aimais bien. Je savais qu'elle travaillait sur cette chaine américaine en français.
      Il n'y pas qu'aux USA que c'est plus ouvert pour les people de TVR, dans les pays arabes aussi.

      Supprimer
    4. Ca fait bien longtemps qu'elle fait cette émission.

      Supprimer
    5. oui dans les pays arabes aussi, en italie aussi, etc... C'est la France qui met tout dans des boites. Le cinéma d'auteur est supérieur au cinéma qui est supérieur au ciné d'horreur, qui est supérieur aux téléfilm, qui est supérieur à la série, qui est supérieur aux divertissement (jeux) qui est supérieur à la TVR, etc...
      Pour franchir toutes ces barrières faut s'accrocher.

      Supprimer
    6. Hahahaha ! C'est vrai.

      Supprimer
    7. Nadège a déjà été sur cette chaîne Bonjour America TV avec Audrey pour souhaiter la bonne année.Audrey se forme aussi au métier coiffure esthétique.

      Supprimer
    8. Quand on voit que même des chroniqueurs type TPMP se sentent supérieurs à la TVR. Alors que bon, donner son avis c'est un peu dans les capacités de tout le monde, surtout en France pour le coup, où on aime trop le bavardage, la polémique, etc...
      En France si un candidat de TVR arrive à donner son avis sur un plateau TV, c'est une réussite extra ordinaire, ahahahaha !

      Supprimer
    9. Les pauvres candidats ! Ce n'est pas sympa pour eux.

      Supprimer
    10. Faut dire aussi qu'ils creusent leur tombe, ils préfèrent s'éviter les critiques en copinant avec des blogueurs qui dévalorisent leur activité. Ils échappent au torrent de "pourrissage médiatique" individuellement mais leur image n'en est pas moins pourrie par le simple fait d'appartenir ou d'avoir appartenu à la TVR.
      Quand le mec qui est censé être "le spécialiste médiatique" de ce genre télévisuel, parle d'idiot incapable. Quand pour te vendre, tu préfères expliquer tu as fait de la TVR mais que t'es pas comme les autres, t'es intelligent. Obligatoirement, tu pénalises tout le monde et même toi.
      Dommage.

      Supprimer
    11. @ Caro à 16:09...Pas faux ! et c'est bien dommage. Ils agissent comme si c'était d'une part quelque chose d'honteux mais dont ils ne peuvent se passer et d'autre part, qu'ils sont au dessus du lot...Quand au blogueur spécialiste en TVR et qui les pourrit. Il me fait penser au client d'une prostituée qui lui dit à la fin : "Ce n'est pas bien ce que tu fais".

      Supprimer
    12. Oui Caro, je suis bien d'accord, si les candidats pouvaient être plus solidaires.
      Mais bon maintenant, je crois que ça ne changerait pas grand chose au final.

      Supprimer
    13. Je crois quand même que si ils étaient plus solidaires, déjà y aurait pas d'articles à la con sur leur vie privée quand ils ne le veulent pas. Il n'y aurait pas de TVR raconter par le petit bout de la lorgnette et selon un seul point de vu. ça aiderait pour l'image. Le problème au final c'est que pour s'en sortir, se démarquer, les candidats rabaissent les autres. Les Amélie, Benoit, Capucine (via les blogueurs), sont toujours entrains de dézinguer la TVR, alors que finalement, ils baignent dedans, leurs jobs c'est parler de la TVR, c'est leur monde.
      A-t-on déjà vu une émission promo ciné, par exemple, dézinguer le film ou les acteurs ? Jamais ça n'arrive, ce genre de truc.
      Au final, ceux qui font ça, ont du mal à évoluer, on va les inviter, les embaucher comme chroniqueurs, présentateurs TVR, ça reste des anciens candidats qu'on sort pas de leur case.

      Supprimer
    14. Le truc aussi Caro, c'est que dans ce milieu comme ailleurs d'ailleurs mais dans la tvr ils s'en cachent à peine, c'est que ils disent que c'est pourris, c'est en tremplin, qu'ils vont évolué mais ils sont très jaloux entre eux, que ça soit pour un booking, ou autre quand on est un peu différent on est hautain, quand on en sort un peu on est la bête noir qui se prend pas pour de la merde (excusez l'expression), c'est dommage.

      Supprimer
  7. bjr à tous!
    visiblement EK partage le mm avis que Leila
    ce qui fait le succès de ss c'est le casting des anonymes.

    Par contre je l'ai trouvé très langue de bois quand elle dit que l'after
    ne s'est pas inspiré du Mag.

    5 gagnants sur 10
    C'est quand mm un gros échec pour
    un aussi grand anniversaire

    https://www.youtube.com/watch?v=wmqB_aC6xDI&feature=youtu.be&a

    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 gagnants sur 10? pardon mais si je fais le compte il manque que les 1, 2 et 6. C'est à dire qu'il y en a 6 de présents. Et pour ta gouverne, il n'y a pas 10 gagnants à ce jour, mais seulement 9, les triplettes de la saison 1 ne comptant que pour 1.

      Supprimer
    2. 6 gagnants sur 9 , mais qu'il manque les 1ères gagnantes de secret story et la plus populaire de sa saison c'est dommage.

      Supprimer
    3. 5 gagnants sur 10? pardon mais si je fais le compte il manque que les 1, 2 et 6. C'est à dire qu'il y en a 6 de présents. Et pour ta gouverne, il n'y a pas 10 gagnants à ce jour, mais seulement 9, les triplettes de la saison 1 ne comptant que pour 1.

      Supprimer
    4. Bref, il en manque quoi, un ou 5, c'est toujours trop de manquants.

      Supprimer
    5. Il y avait aussi Yoann de SS6 qui était un phénomène de la veste reversible.

      Supprimer
    6. Il me semble que les gagnants des 2 premières saisons ne sont plus apparus à la télé, ça m'étonnerait qu'ils fassent exception pour les 10 ans. A moins de négocier...

      Supprimer
    7. Je pense qu'Endemol aurait pu négocier, au moins une petite itv enregistrée. Les triplés ont fait l'émission de Sophie Davant en 2014, j'pense c'était possible.
      Mattias a fait Hollywood girls.

      Supprimer
    8. Nathalie et Vivian sont présents aussi dans le docu.Si je comprends bien aucun candidats ne sera présent sur le plateau mais seulement dans le docu.

      Supprimer
    9. Je ne savais pas. Je ne les avais jamais revu. Je m'étais basée sur Le MAG et le Debrief, parce que je n'ai jamais regardé l'émission de S.Davant, je regardais de temps à autre Delarue... Quant à Hollywood girls, je n'ai suivi que la saison avec Nadège, mais je savais que Receveur, Ayem, et Nabilla y avaient participé.
      Dans ce cas...Peut être que Endemol a négocié avec tout le monde, et que ce sera la surprise pour cet anniversaire.

      Supprimer
    10. En fait je le sais, parce que j'ai demandé à google ce qu'ils sont devenus tout à l'heure quand on a su qu'ils y seraient pas.
      Le Mattias a l'air d'être actif sur les RS, en plus.
      C'est bizarre, j'veux dire, un petit reportage sur les triplés j'pense que c'était possible avec un peu de négociation. Et Mattias a pas l'air de rechercher l'anonymat particulièrement.
      Comme pour Nadège, je ne comprends pas vraiment cette absence. J'espère qu'on aura des explications ou que c'est une fausse info.

      Supprimer
    11. Merci Moni pour l'interview.

      Par contre pour le debrief moi je suis d'accord avec elle que c'est le madmag qui s'en inspire, ils ont repris toutes les séquences, amour secret, les coulisses, la rétro, l'image du jour vraiment tout, sous d'autres noms. Après, le debrief est une emission de bande qui parle de ss comme le mag parlait de la tvr.

      Par contre, la dernière fois quelqu'un voulait Leila dans le madmag et même moi je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas été invité mais je me doutais que c'était pour la raison qu'elle vient de donner. En septembre dans TPMP, mathieu disait à Aymeric vous aviez le melon et n'aviez jamais voulu revenir, Aymeric y est retourné récemment, donc je pense qu'il suivait Leila qui n'a pas apprécié l'histoire Iliesse/Aurélie V. donc oui elle est rencunière parce que j'ai pas le souvenir qu'ils critiquaient beaucoup Leila à part ça, en plus c'est plus la même équipe. Emilie ss9, je me demande sa raison à elle.

      Supprimer
    12. Pour le Mag,à mon avis la question ne se pose pas. Joffre a refait avec SS ce qu'il avait fait avec le Mag, ça s'trouve Endemol France va produire une série avec d'anciens candidats, qui sait ? Ahahahaha !
      Après que certaines chroniques du Mad Mag s'inspirent du debrief, de TPMP, de 5 à 7, c'est normal, toutes ces émissions se piquent des trucs.

      Supprimer
    13. J'espère pas, moi je trouve vraiment que les anges par exemple, les candidats essayent de se faire remarquer, clash etc.. Dans ss aussi mais bon même si certains traits sont poussés ça reste leur personnalité ils n'ont pas trop ou moins de rôle, par exemple Nadège, elle avait un rôle dans les anges, ça n'est pas sa personnalité du moins selon moi, c'est trop scénarisé.
      Je trouve d'hommage qu'on ne puisse pas avoir tout le monde dans le debrief ou dans le mag à cause de la concurrence (je peux comprendre cependant).
      Et moi j'aurais bien voulu voir Leila dans le madmag parce que j'apprécie la tvr et Leila aussi et même si je suis contente qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait et s'en éloigner un peu, j'aurais bien aimé la revoir dans ce contexte, discuter avec les chroniqueurs et tout mais apparemment c'est mort. Y a pas d'autre plateau et en plus ça peut faire hautain de refuser.
      Concernant Emilie, ça doit pas être la même raison vu qu'ils n'ont je crois jamais parlé d'elle.

      Supprimer
    14. SS c'est réalisé pour la ménagère avant tout, tandis que les anges sont réalisés pour un public jeune, je pense que c'est la différence.
      Dans SS, la plupart des clashs ne sont pas diffusés, tandis que dans les Anges, un seul clash peut s’étaler sur plusieurs épisodes.
      Je n'aime pas trop les anges perso, parce que il manque l'humour et SS, ça dépend des années, des journalistes sans doute aussi, parfois y on a des candidats marrants à qui ont fait de la place, parfois on se concentre uniquement sur gentils vs méchants, en laissant de côté les séances marrantes.
      Mon problème c'est que je regarde la TVR pour rigoler et que c'est de moins en moins rigolo ;(

      Supprimer
    15. Caro d'après Beaugrand cette année le mot d'ordre c'est rigolade.

      Supprimer
    16. ouais après ils disent ça tous les ans. On a eu SS4 et SS6 (moi j'ai vu qu'à partir de SS4) où des gens étaient marrants, finalement.
      Coralie était une candidate qui aurait pu être drôle, ils en ont fait une jalouse, rendant ses interventions méchantes.
      C'est ce que je reproche à SS, au final. Les candidats comme Benoit-Thomas, Nadège, n'étaient pas sympas ou méchants, ils étaient et ils étaient drôles. Donc ils pouvaient dire des trucs méchants, parce qu'on attendait ça, leur descriptions acides du quotidien dans la maison.
      Coralie sait faire ce genre de description, mais ils ne l'ont pas utilisé pour ça.
      SS7, SS8, SS9, n'étaient pas drôles du tout. Après j'ai peur que "drôle" ce soit des missions drôles, ce qui peut être amusant, mais je préférerais qu'on revienne à une saison moins manichéenne pour laisser libre court aux réflexions des candidats un peu délirants.
      Franchement quand Coralie sort en ITV "moi j'aime pas les gens", ça m'éclate, ce genre de trucs que je veux. Et pas des trucs genre fort boyard que je sens bien venir tant ils nous ressortent le prime Halloween.

      Supprimer
    17. Caro de 17h33. Je pense comme toi. Coco aurait pu passer pour une fille drôle, au lieu de juste la méchante jalouse. Elle avait du potentiel. Enfin, la majorité sur le blog ne s'y était pas trompé et nous étions nombreux à l'apprécier.
      Amy 15h51. Je souhaite que la prod nous réserve la surprise de revoir tous les anciens pour leur 10 ans de ss.

      Supprimer
    18. Malheureusement, je trouve qu'ils n'arrivent plus à sortir les émotions, le naturel de leurs candidats. Ils grillent eux mêmes, les candidats à fort potentiels, préférant tenter de reproduire SS6, avec un candidat (une) plébiscité.
      A mon avis Leila aussi a été beaucoup trop lissée dans sa personnalité (qu'on a pu apercevoir la 1ere semaine), pour la faire devenir une fille rassembleuse (qu'elle aurait sans doute pu être avec des qualités et des défauts).
      Emilie et Anaïs ne sont pas, pour moi, des candidates avec une personnalité attachante (mais bon, ça c'est affaire de goût).
      Benoît, Amélie, Ayem, Nadège et même Marie étaient loin d'être des personnalités lisses, ils avaient des défauts, savaient se montrer méchants, etc...
      SS9 montre, pour moi, qu'ils se sont complètement plantés dans leur story telling, quand on a vu ce dont Coralie pouvait être capable. Car, si Emilie a gagné, l’événement de la saison (et même de toutes les saisons), c'est bien Coralie qui l'a provoqué.
      J'espère qu'ils vont virer leurs journalistes qui nous concoctent des quotidiennes téléphonées, qui nous fabriquent des candidates à la personnalité sans saveur et qui, en plus, s’excitent sur les RS, montrant clairement dès les 1ers épisodes qui sera le gagnant.
      Il faut changer ça, avant tout. ils peuvent rajouter tout ce qu'ils veulent en prime, en mission, en secret, sans personnalité, ils ne feront rien de bon.

      Supprimer
    19. anais reste pour moi un cas a part car dans sa saison leur favorite etait tara
      ils ont anticipé trop tard la reaction des fans
      ils peuvent influencer mais une fois les votes lancés,le resultat depend des votants
      c'est la seul fois qu'ils ont appellés aux votes pour un candidat

      Supprimer
    20. Non je ne pense pas que la favorite était Tara, Anais était dans le before, c'était obligé que les téléspectateurs soient plus attachées à elle qu'à un autre candidat.
      Il y a eu 2 before, les 2 fois un candidats du before a gagné, ce qui est logique puisqu'il partage quelque chose avec le téléspectateur, des votes (dans les 2 cas les téléspectateurs ou internautes ont été mobilisés dès le before).

      Supprimer
    21. Tara etait quand meme presenté comme la future Ayem
      l'affolement des les premieres estimations des votes montre qu'ils voulaient pas qu'elle sorte
      j'ai peut etre tort mais je pense qu'ils la voulaient gagnante

      Supprimer
    22. je viens de vérifier, il y avait plusieurs nominées donc il est possible, effectivement, qu'ils préféraient garder Tara en concurrente d'Anaïs (la méchante) qu'une autre. Ayem n'a pas gagné, la prod a fini par la descendre à moment donné.
      Garder une méchante ne signifie pas qu'ils désirent qu'elle gagne (voir Coralie) juste qu'ils en ont besoin pour animer leur quotidienne.
      Il est vrai qu'SS7 était particulièrement chiant, quand même, je pense que Tara aurait pu rendre un peu de suspens, parce qu'elle avait le physique pour jouer le rôle de la briseuse de couple, par exemple.
      Voilà les nominés de cette semaine là, je pense qu'un départ de Morgane les arrangeait plus effectivement : Anaïs, Tara, Sonja et Morgane.

      Supprimer
    23. c'etait chiant car ils avaient beaucoup misé sur le triangle amoureux

      Supprimer
  8. Moi j'aimerais bien que Nadège fasse un remake couple sur une Harley.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste logique que SS soit avec des anonymes, sinon y a pas de secrets.
      oui si vraiment y a pas tous les gagnants c'est un échec.

      Supprimer
  9. Y a ça qui vient de tomber
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0ahUKEwiolIKpwLTOAhVBnRoKHWVyC2sQqQIIPTAE&url=http%3A%2F%2Ffr.blastingnews.com%2Fshowbiz-et-tv%2F2016%2F08%2Fss10-decouvrez-la-bande-annonce-retracant-les-10-ans-de-secret-story-001058719.html&usg=AFQjCNEaOjfhsz_gl_VgOsapRDP99cWwmw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette BA passe régulièrement depuis quelques jours sur TF1 et NT1.

      Supprimer
    2. En fait, maintenant que j'y pense, c'est d'autant plus étrange pour Nadège, qu'elle avait déclaré vouloir faire le SS all stars, le cas échéant.

      Supprimer
    3. La Ba peut-être mais pas le reste. C'est d'aujourd'hui. Faut lire.

      Supprimer
    4. Si il s'agit juste du doc Nadège était absente quand il a été tourné

      Supprimer
    5. Nadège est peut être en froid avec la prod de secret story, elle pensait peut etre qu'on l'appellerait pour faire partie du debrief comme Emilie de SS9.
      C'est étrange son refus alors qu'elle est revenue à fond dans la télé realite.

      Supprimer
    6. Ben non je pense pas 17:12 pourquoi elle leur en voudrait pour Emilie et pas pour avoir pris Leila l'an passé ?
      Emilie a plus d'atouts que Nadège pour le debrief, elle est plus suivi c'est la dernière gagnante.

      Supprimer
    7. Mais je ne pense pas trop qu'elle soit en froid, sinon elle aurait pas déclaré vouloir faire SS all stars et si elle avait voulu une place sur le debrief, elle n'aurait pas déclaré ça non plus.
      Apparemment, les candidats sont juste venus pour le doc, donc 17h11 a sans doute raison, c'est qu'elle était absente.

      Supprimer
    8. Son itv chez Sam Zirah date du 1er avril, il peut s'en passer des choses en 4 mois.
      A cette époque on ne savait pas encore si ss10 serait all stars ou 100% anonyme.

      Supprimer
    9. ok 17h36, mais si elle est en froid avec Endemol, on ne peut en trouver la raison, du coup.
      Et puisque je ne sais plus où, un commentateur dit que le mec de la com d'Endemol a liké ses photos facebook récemment... La théorie du froid, s'amenuise.
      Après peut être avec A Lemaître ? Mais bon, Nadège je crois pas trop qu'elle soit du genre à se prendre la tête longtemps avec les gens, c'est pas trop ce qu'on a vu d'elle en tout cas.

      Supprimer
    10. Mais Nadège, je pense qu'elle s'en fou du debrief, je crois elle aurait voulu le madmag. Et puis si elle avait voulu elle y serait, elle a gardé de bon contacts chez endemol et on a des exemples quand même récents que c'est tout ce qu'il faut.
      Elle veut peut être plus se prendre la tête et préfère être candidates, ou faire un spectacle plutôt que chronique.

      Supprimer
    11. Caro mais pourquoi avec Adrien ? Je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle elle aurait pu se brouiller avec des gens d'endemol. Elle était juste occupé c'est tout à mon avis.

      Supprimer
    12. Je dis Adrien, parce que c'est lui qui a réalisé le documentaire. Vu qu'on sait qu'elle est pas en froid avec les gens de la direction, si froid il y a pour ce doc, ce serait donc avec Adrien. Ceci dit, j'y crois pas un instant, je dis juste les possibilités qui me viennent.

      Supprimer
    13. Caro , quand Nadège est revenu de son tournage pour w9 à Paris, il y a eu des itw faite par Adrien lemaitre. Alors elle pouvait y participé a ce documentaire.Je pense que ça un rapport avec son contrat avec w9.

      Supprimer
    14. ouais, on verra, j'espère qu'on aura une explication.

      Supprimer
    15. ça se trouve elle l'a fait et on sait pas.

      Supprimer
    16. Je pense aussi que tout bêtement tout comme Amélie d'ailleurs elle n'était pas dispo au moment du tournage

      Supprimer
  10. Voilà de quoi réjouir quelques personnes. Perso je suis désolée de constater les conséquences de la haine de l'autre. Article de la Provence de ce jour

    "Sauf rebondissement, voilà une polémique qui fait plouf. Dans un climat national propice à la surenchère où elle avait pris des proportions démesurées... Hier soir, le directeur du Speedwater des Pennes-Mirabeau, Olivier Temprado, a finalement renoncé à accueillir la journée "burkini" programmée le 10 septembre dans son parc aquatique. Une décision actée après une rencontre matinale avec Michel Amiel (Force du 13), le maire de la commune fermement opposé à la privatisation du site par l'association marseillaise Smile 13.

    Elle qui entendait réserver le lieu, ce jour-là, à des femmes musulmanes "portant des vêtements couvrant leur corps, de la poitrine aux genoux (...) burkini ou jilbeb de bain...". "Notre but est de rapprocher les femmes de l'eau", avait justifié Melisa Thivet, la fondatrice d'une structure qui ne bénéficie d'aucune subvention publique. "Certaines n'ont pas la chance de pouvoir aller se baigner dans le parc en pleine saison, par pudeur", avait ajouté dans Le Monde cette femme de 33 ans qui précise "vivre à l'européenne" et "ne pas porter le voile". Dans un premier temps, le Speedwater avait estimé qu'en tant que société commerciale, il demeurait "libre de privatiser son espace (contre 15 000€, ndlr) à l'instar d'une salle des fêtes pour la célébration d'un mariage".
    "Communautarisme pur et dur"

    Mais devant la polémique soulevée par une manifestation qualifiée de "provocation" et de "communautarisme pur et dur" par Michel Amiel et des élus LR et du FN, Olivier Temprado a donc préféré faire machine arrière.... "Compte tenu d'un contexte qui ne la rendait pas souhaitable", explique Michel Amiel. D'autant que, ces derniers jours, la tension avait franchi un nouveau cap avec la réception par une bénévole de Smile 13, assure-t-elle, d'une lettre de menace signée par un obscur "Front national de Libération". Accompagné d'une photo de douilles, le courrier révélé par l'Express avait de quoi inquiéter : "Pour qui ce petit bijou qui sera tiré à exactement 4,3 m de distance? Pour une (...) du Smile 13, si la journée burkini se fait".

    Sur son Facebook, Smile 13 avait aussitôt annoncé son intention de "saisir le Collectif Contre l'Islamophobie en France" et de porter plainte pour "faire sanctionner tous ceux qui se risqueraient à porter atteinte à notre dignité ou à notre intégrité, morale et physique". Hier soir, après l'annulation de sa manifestation, l'association est restée injoignable.

    Laurent d'Ancona"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne préfère pas penser à une nouvelle accusation, disons que je ne vois pas bien quelles personnes sur ce blog peuvent se réjouir de menaces de mort...

      Supprimer
    2. ...se réjouir que cette activité n'ait pas lieu...pas autre chose

      Supprimer
    3. On s'en fout que ça ait lieu ou pas, on ne va pas refaire la soirée là dessus, je crois que tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Pas la peine de relancer le débat.

      Supprimer
  11. Ali de SS9 a son compte twitter certifié et pas Emilie la grande gagnante de la saison dernière?
    il n'etait même pas finaliste de secret story!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le monde peut faire certifier son compte maintenant, même les anonymes, suffit d'en faire la demande.

      Supprimer
    2. Ben il suffit de le demander je crois donc la gagnante ne la peut être pas fait. Ou va le faire.

      Supprimer
    3. Du coup j'ai jetter un coup d'oeil apparemment ya un nouveau projet du côté d'Emilie.

      Supprimer
    4. L'ouverture d'un blog beauté, c'est ça ? Mouais.

      Supprimer
    5. C'est cette photo je suppose avec le #work https://www.instagram.com/p/BI2bpNmBqJs/?taken-by=emilie_fiorelli_officiel , franchement j'ai vu une interview où elle disait que c'est pour les gens qui veulent s'habiller, se coiffer comme elle, puisqu'elle adore les produits et les vêtements, je sais pas si c'est elle qui va le tenir parce que je trouve qu'elle est pas spécialement douée dans ces domaines (pour moi perso). En tout cas ça fait déjà un an qu'elle en parle donc elle peut critiquer son premier agent mais elle attend quoi elle ?
      Ou sinon ça concerne le debrief.

      Supprimer
    6. work, placement de produit, je dirais, vu son thé ;)

      Supprimer
    7. Moi non plus je ne l'imagine pas du tout dans le domaine de la mode.Y a pas photo.

      Supprimer
    8. ahahah.
      J'ai l'impression que les marques ont beaucoup plus recourt aux candidats pour les pubs que les saisons précédentes. Et aussi, que les candidats mêmes les moins appréciés sont beaucoup plus suivis sur les réseaux surtout insta que ceux des autres saisons.

      Supprimer
    9. oui le placement de produits se développe de plus en plus, je pense que ça va finir par s'estomper comme une peu tout ces modèles économiques. Sur insta, j'ai été voir celui de nadège pour voir si y avait un indice de brouille avec Endemol, y a vraiment une impunité, une méchanceté dans les com, c'est assez incroyable.

      Supprimer
    10. Oui s'est sûr les gens se lâche et c'est dégueulasse et c'est valable pour Nadège ou une autre, le joie de l'anonymat certains se croient tout permis. Quand tu n'a rien de bien à dire c'est mieux de s'abstenir, encore je trouve que venir faire une critique sur un blog comme ici, dans le respect bien sûr, au sujet d'un look, d'une coupe, d'un couple etcc.. c'est normal mais harceler les gens sur tweeter et instagram...

      Supprimer
    11. ah oui, j'imagine que ça concerne d'autres personnes aussi, j'ai vu chez nadège tout à l'heure. Mais c'est vrai que c'est du harcèlement, là.

      Supprimer
    12. le harcelement et le denigrement ca fait a peine 4 ans qu'elle le subit
      du moment que t'aime pas quelqu'un tout ce qui peut nuire est bon

      Supprimer
    13. je pense qu'il y a deux blogueurs LDP et jeremstar qui ne sont pas étrangers à ce phénomène d'harcèlement insultant. mais il faut reconnaitre que l'insulte sur les réseaux sociaux est devenu le sport préféré de certains internautes pour tout et n'importe quoi. c'est aberrant mais c'est comme ça malheureusement, je les plains d'avoir une vie aussi pauvre pour avoir besoin d'insulter les autres.

      Supprimer
  12. Selon le Canard Enchaîne à paraître demain,Itele renoncerait à recruter Morandini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, j'ai vu ça. J'ai pas vu si JMM avait répondu sur son blog, par contre.

      Supprimer
    2. Toujours pas trace de la réponse de JMM à l'article du Canard enchainé.

      Supprimer
  13. Après la lecture de vos coms,
    je ne comprends tjrs pas l'absence de Nadège.
    Elle a réalisé un score qu'aucun autre gagnant ne serait pas pret
    à réaliser.
    ça C'est Nadège mais AYEM qui est à mon sens la plus grande vedette de ce programme pourquoi elle n'y est pas ? pourtant comme nadège , elles ont été très bien reçues sur l'after l'année dernière.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que le pourcentage de vote de cette finale ss6 ne veux rien dire, dans le sens ou c'est le nombre de votant qui compte et vu les autres finaliste qui etait clairement impopulaire. Nadege a logiquement exploser les scores mais les vrai gros scores des secret se sont celles des premières saisons

      Supprimer
    2. 22:57 Je pense pareil.
      Après je pense qu'elle n'est pas en froid, et étais dispo puisque certains ont eu de interviews après son retour, elle doit avoir un contrat qui lui interdit je pense.

      Supprimer
    3. @22h57 ahahahah on peut tout dire à propos de Nadège et certains ne loupent jamais l'occasion, mais elle a explosé le score d'une finale toutes téléréalités ou télécrochets avec votants confondues. c'est comme ça et pas autrement. les 4 finalistes avaient eu une part importante dans leur saison certes moins que Nadège mais ce n'était en aucun des seconds couteaux non appréciés, en particulier Julien qui était très populaire.
      et d'ailleurs cette saison là, TF1 ou endemol je ne sais plus, avait dit que le nombre total de votants était impressionnant. bref on ne va pas refaire le match 4 ans après...

      Nadège, Thomas, Julien, Kévin et ses 2 femmes SS6. Ayem, Marie, Aurélie, Zarko, Zelko SS5. Benoît, Thomas, Amélie, Senna, Bastien, SS4. Cindy, Jonathan, Léo SS3. Mathias, Cyril, la princesse, les 2 filles homos je ne sais plus leurs prénoms SS2. les triplés, Tatiana, Xavier SS1. ont tous eu un rôle important dans leurs saisons respectives et pas un plus qu'un autre tiens le rôle de plus grande vedette.
      pour les saisons Ss7, SS8, SS9 d'autres ont eu des rôles importants dans leurs saisons mais n'ont pas eu une popularité aussi grande.

      Supprimer
    4. mouais ss6 étant l'une des saison qui a le moins marcher en audience je doute de tes sources, d'ailleurs c'est a partir de cette saison que les audiences baisse

      Supprimer
    5. Nadege a part les 2 premières semaines il me semble a explosé les scores a tous ses sas et c'est la seule candidate je pense qui a influencé a ce point les sas même quand elle n'y était pas dedans.

      Supprimer
    6. Les audiences baissent à partir de SS6 ? Que penser alors de SS4 déprogrammé ?

      Supprimer
    7. Bonjour tout le monde,

      J'adore comment certaines aimeraient réinventer les statistiques...
      Le victoire écrasante de Nadège en fait une candidate emblématique (et je ne parle même pas de sa personnalité)
      Si vraiment il y a les absents que l'on pense, Endemol a vraiment merdé...
      Car pour moi il n'a aucun des personnages emblématiques de SS. Je n'ai pas vu toute les saisons.... Mais pour moi Endemol devrait avoir au minimum sur le plateau :
      1- Les Triplés (premières gagnantes)
      2- Ayem une de celle qui a ouvert les portes aux autres dans l'animation
      3- Amélie celle qui a certainement montré que l'on pouvait faire de la RealTv un métier
      4- Nadège par son score et les opportunités et la voix qu'elle a ouverte aux autres
      5- Coralie la candidate qui a quitté le jeu alors que la finale s'offrait à elle

      Et à ce que je comprends aucune de celles que j'ai citées ne seront présentes.
      Tous les autres, même si ils ont une personnalité forte, n'ont rien d'exceptionnel.

      EK

      Supprimer
    8. Amélie c'est aussi celle qui s'est mariée dans l'émission, c'est pas rien.
      Je pense aussi que ce sont des personnalités indispensables si on fait l'historique de Secret Story. On m'a dit qu'il n'y aurait personne de la saison 2, ça me parait gros quand même.
      Après j'avoue qu'un "documentaire" (bon vu que c'est produit et réalisé par Endemol, j'pense pas que ce soit réellement un documentaire) pour les 10 ans, ça m’apparaît toujours très faible ce matin. J'aurais vraiment une saison anniversaire et pas une soirée.

      Supprimer
    9. Ah oui le mariage... surtout que c'est quasiment devenu un classique maintenant ^^

      Ne te fais pas trop d'illusions Caro... Tous les ans on a le droit à : "ce sera exceptionnel" "on a tout changé"... Et en fin de compte c'est toujours la même chose.

      EK

      Supprimer
    10. oui parce que, à mon avis et comme je viens de le dire à Alg plus haut, ils misent sur des nouveautés de structures de l’émission, les secrets, les missions, les primes, pour créer l’événement.
      J'ai l'impression que ce qu'ils oublient c'est de laisser les candidats jouer, s'exprimer, se lâcher. C'est ça qui plombe l'émission sur la longueur, pas du tout la structure.
      Les montages pour créer une histoire simple à comprendre "la gentil, son ou ses alliés" vs "les méchants", les amène a nous présenter des marionnettes, des personnalités beaucoup trop lissées pour être intéressantes.
      C'est vraiment dommage, qu'ils ne le comprennent pas.

      Supprimer
    11. ce qui change dans secret story c'est uniquement la maison avec la couleur des pieces, , le reste non,
      comme nous ne sommes pas née de la derniere pluie,
      cette annee elle est de trop, surtout que tout les soirs il y aura les marseillais

      Supprimer
    12. Oui mais il est pas interdit d'aller sur W9 ou sur une autre chaine; il y en a 2OO au moins.Et puis c'est idiot de critiquer avant d'avoir vu SS10.

      Supprimer
    13. Il n'est pas interdit de critiquer l'évolution d'une émission qu'on a aimé, à partir de ce qu'on a vu et que l'on sait, et de se méfier des effets d'annonces, fort de notre expérience passée.

      Supprimer
    14. Etrange ce raisonnement sur du vent.Qu'on commente ce qui a été ou sur les préparatifs OK .Ca change quoi qu'on se méfie? Si SS10 ne me plait pas, je sais que d'autres apprécieront et moi j'irais voir ailleurs mais pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais critiquer d'une émission encore dans l'oeuf. Comment on peut affirmer que cette année est de trop?

      Supprimer
    15. J'ai cru comprendre que cette saison les primes allaient être comme ceux du prime d'halloween. Ils vont nous foutre des jeux, des défis sportifs en plein prime. S'ils font ça, je trouve que ça n'apportera rien du tout. (Et les nominations, allons nous enfin avoir des vraies nominations 1 vs 1 sans pouvoir injustement distribué ? Je ne pense pas)

      Supprimer
    16. Mais 10h01, si la discussion sur la saison 10 de SS, ne t'intéresse pas, saches que d'autres sont intéressés. Tu peux toujours ouvrir une discussion sur ce qui t'intéresses au même titre que ceux qui iront voir ailleurs durant SS10, il me semble.
      Où est le problème, pour toi, si un commentateur estime que SS10 est la saison de trop, en se basant sur ce qu'il sait des saisons précédentes, ce qu'il a lu de cette saison ?
      Dis toi, simplement, que la promo est mal faite si des gens estiment à partir de la promo que la saison n'a pas d'intérêt.
      Oui, j'ai l'impression aussi 10h04, ça peut être marrant mais à mon sens, ça ne peut suffire, si le scénar est encore le même.

      Supprimer
    17. On peut plus donner son avis s'il ne te convient pas? Je n'insulte personne.

      Supprimer
    18. Si c'est à moi que tu parles 10h32, c'est un peu ce que je te disais, c'est pas vraiment moi qui ai reproché à 9h31 de donner son avis.

      Supprimer
  14. Perso, je ne critique pas mais je reste méfiante.
    Chaque année,, on nous annonce des changements, des scoops, des secrets incroyables et ça tourne en eau de boudin.
    Depuis SS7 et leurs amours programmés, j'abandonne en cours de saison
    Seule cette année Coralie et Mélanie m'ont fait rester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le papier c'est toujours une saison exceptionnelle.
      SS9 aurait été different si le trio des aventuriers de Dubaï avait joué le jeu de la strategie a fond avec leurs pouvoirs, si l'expérience du questionnaire entre Coralie et Nicolas avait vraiment fonctionné, si Remi ne connaissait pas Emilie avant de rentrer.
      Au final le trio marseillais a dirigé le jeu du début a la fin, faute de concurrents à leur taille.

      Supprimer
    2. Chat échaudé craint l'eau froide ;)

      Supprimer
    3. Tiens j'ai entendu il y a quelques jours à la radio des réussites de cette méthode (qui a bien foiré), avec débats et tout.

      Supprimer
    4. Oui c'est vrai que le trio marseillais a trusté le podium faute que d'autres se décident à montrer les crocs. Il est vrai que certains candidats ont été bien décevants de passivité. J'ai l'impression en fait que pas mal d'entre eux dès qu'ils sont dans la mds pensent déjà à la suite des évènements et attendent sans se fouler la nénette de sortir pour mettre en place des moyens de gagner du pognon par le placement de produits. Leur présence dans secret n'étant que le moyen d'initier la chose.

      Supprimer
    5. Ils sont obnubilés par leur image ils se contrôlent trop

      Supprimer
  15. bjr
    Je suis ravie de lire des avis aussi objectifs
    Amelie , qu'on l'aime ou pas c'est un gros produit de SS
    Et Coralie comment ils peuvent la zapper ? alors qu'elle a porté la saison 9
    Ne me dites pas à cause des vacs car elle était tt juste au Maroc.

    TT ça ne présage rien de bon pour la saison
    A moins que le casting soit super fort , avec des vrais caractères
    on risque de s’ennuyer.Comme avec toutes les dernières saisons la prod mettra en avant
    un trio ou un duo en leur donnant plein d’avantages juste pour écrire leur soap.Et ce truc biaise tt le jeu.
    Il faut donc des vrais caractères , imaginez si remi l'année dernière avait refusé de jouer le couple avec émilie , on aurait eu une tte autre saison.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moni si Rémi avait refusé il aurait été viré, c'était la condition pour qu'il reste.

      Supprimer
  16. Ce flan que vous faites pour un pseudo documentaire. Ils l'ont tourné avec ceux qui voulaient bien ou pouvaient venir, ceux qui n'étaient pas en vacances loin, ceux qui rappliquent comme des toutous dès qu'il s'agit de se montrer à la télé. Bref. Ca va être une émission d'un soir, qui n'augure en rien de ce que sera la nouvelle saison. Prenez-là pour le divertissement qu'elle est au lieu de vous faire des noeuds au cerveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que c'est possible de discuter, de se faire des nœuds dans le cerveau si ça nous chante?
      Faut nous dire, si jamais y a des discussions qui sont à bannir, qu'on la sache.

      Supprimer
    2. Oui c'est possible de faire comme ça si ça vous chante, tout comme moi je donne mon avis sur la question. Si c'est possible aussi.

      Supprimer
    3. le problème c'est qu'on peut pas toujours écrire comme ça nous chante.

      Supprimer
    4. tu nous donnes plutôt le conseil d'arrêter d'en parler, c'est un peu ça qui me chiffonne.
      Après c'est sans doute involontaire mais ton com finit quand même par : "Prenez-là pour le divertissement qu'elle est au lieu de vous faire des noeuds au cerveau."
      Tu peux dire ce que tu veux de SS, pas de soucis, juste ça fait un peu leçon, quoi.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)