Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 10 août 2016

TVR, TF1, NRJ12, W9


284 commentaires:

  1. Je pense que même si l'animation reste plus accessible pour les candidats que la comédie, ils ne sont pas reconnu dans le milieu pour autant.

    RépondreSupprimer
  2. Caro avait tu vu ça? C'est la nouvelle Web série de Capucine qui sort le 4 septembre je crois, elle y travail depuis un an et elle a un rôle aux cotés de vrais acteurs, je trouve ça super, elle n'a pas chaumé et elle a quelque chose a elle son petit "bébé" a coté de TPMP, quelque chose sur quoi elle a travaillé pendant plus d'un an, je crois que le Teaser cartonne déja c'est bon signe pour elle, ça a l'air fun, je regarderais avec plaisir :

    http://www.melty.fr/capucine-anav-dans-en-coloc-le-teaser-officiel-sorti-il-cartonne-sur-youtube-video-a548297.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu elle a un rôle, c'est elle qui produit le truc.
      Tant mieux si ça marche pour elle, mais disons que tout le monde n'a pas les moyens de produire son rôle à 25 ans.

      Supprimer
    2. la chaine youtube officielle de "En Coloc" :
      https://www.youtube.com/channel/UCZPvg8T0V82gG8CZXLiugVg

      Supprimer
    3. C'est ça que devrait faire les candidats entreprendre, ça leur donne plus de crédit pour autre chose et ils ont en général une notoriété pour que ça ait des chances de fonctionner.

      Supprimer
    4. Quoi qu'il en soit c'est toujours une bonne idée de se lancer dans une production, maintenant c'est vrai qu'elle peut remercier le porte-monnaie de papa. Je ne veux rien lui enlever mais j'ai plus de respect pour ceux qui montent à la seule force de leurs propres poignets.

      Supprimer
    5. Qu'elle est les moyens de le produire et donc de s'attribuer un rôle ne change rien au fait qu'elle est travaillé dur sur ce projet et qu'elle y est mis de l'argent mais aussi tout son coeur, pleins de nana sont pleines aux as mais ne produisent rien pour autant, alors moi je remarque quand même son envie d'avancer, de produire etc et c'est tout a son honneur quant d'autres se laisse vivre avec autant de moyens, j'espère pour elle que ça va marcher.

      Supprimer
    6. Bah oui, c'est bien mais dire qu'elle a un vrai rôle (comme si d'autres avaient de faux rôles), j'comprends pas bien. Elle a beaucoup de chance, on va dire.

      Supprimer
    7. @15h38 tu parles la seule chose qu'ils sont capables d'entreprendre c'est de monter un compte instagram taggué d'un pompeux #influencer pour le blinder de publicités à la con et se remplir les poche de ça en tant que gagne-pain principal.

      Supprimer
    8. Moi je trouve assez intélligent le fait de se servir de "ses moyens" justement pour montrer de quoi on est capable l'a ou personne ne nous aurait fait confiance pour éventuellement décrocher d'autres rôle et enclencher les choses, créer son destin, le fait d'avoir les moyens de réaliser ses rêves n'enleve rien au fait qu'elle est l'intélligence d'entreprendre, pleins de fille a papa se serais laissé vivre.

      Supprimer
    9. @15h38 tu parles la seule chose qu'ils sont capables d'entreprendre c'est de monter un compte instagram taggué d'un pompeux #influencer pour le blinder de publicités à la con et se remplir les poche de ça en tant que gagne-pain principal.

      Supprimer
    10. Peut on dire qu'elle a les moyens de ses ambitions pour mettre ok tout le monde ?
      C'est très bien, des web séries, j'en regarde plein aussi, dont une d'un prof de math complètement délirantes (avec de faux acteurs, d'ailleurs et une réalisation, décor très réduit) sur une école de super héros méchants, ahahaha c'est énorme.
      Faudra que je vous retrouve le truc, un coup.
      Bravo, Capucine.

      Supprimer
    11. Heu, j'ai pas parlé de "vrai rôle" caro, j'ai parlé "d'un role" au coté de vrais acteurs, quant je dis vrais acteurs je veux dire que ce sont des jeunes acteurs qui on déja fait des choses dans la comédie, ce ne sont pas ses potes de la vrai vie quoi, bref.

      Supprimer
    12. nan mais 15h45, quand tu as les moyens et la sécurité financière, c'est beaucoup plus simple d'investir. Maintenant si tu dois mettre tout ton fric dans une série genre de 10 épisodes de 4 mn, sans avoir de filet de sécurité, tu y réfléchis à 10 000 et tu le fais rarement.
      C'est très bien ce que fait Capucine, mais c'est vraiment pas donné à tout le monde.

      Supprimer
    13. Oui la je suis entiéremment d'accord avec toi Caro, elle a les moyens de ses ambitions je pense que ça résume tout.

      Supprimer
    14. Oui c'est vrai que ce n'est vraiment pas donné a tout le monde c'est clair, mais ça ne lui enlève rien a mes yeux le fait qu'elle est cette chance financière n'enleve rien a son envie et au travail qu'elle a du fournir pour que ce projet voie le jour dans de bonnes conditions et avec toutes les chances de marcher, on va dire qu'elle utilise d'une manière intélligente ses "moyens".

      Supprimer
    15. Moi franchement j'ai l'impression qu'elle va être bien rigolote cette web série, j'avoue que je vais regarder ce que ça donne.

      Supprimer
    16. @15h49 le milieu de la comédie est tellement galère, que trouvez des acteurs n'est pas un problème. la preuve Morandini en avait trouvé ;)

      Supprimer
    17. ça n'enlève rien 15h56, mais quand tu as les relations, l'argent, le monde t'appartient.
      Elle a pris de "vrais acteurs" parce qu'elle peut les payer, c'est comme partout, si tu as les moyens de Di Caprio, tu as plus de chance de l'avoir dans ton film.
      ça n'enlève rien à Capucine et ça n'enlève rien au mérite des autres non plus.

      Supprimer
    18. Je suis 15h56 Caro et oui effectivement je suis d'accord avec ton com de 16h04, le monde tourne ainsi c'est certain, mais ce que je voulais dire c'est combien de fille a papa se serais contenté de buller aux 4 coins du globe avec une coupe de champagne a la main, elle aurait pu se dire, bon en plus je vais épouser un membre de la famille Sarkozy (l'air de dire) je suis a l'abris je vais être une VIP toute ma vie sa me va, bin non elle se bouge, elle entreprend et ça me l'a rend méritante du coup, parce que n'oublions pas qu'elle peut se ramasser et se faire insulter, elle s'expose clairement a ça et on sait tous que le net est très cruel, elle qui y a déja gouté aurait pu être refroidi.

      Supprimer
    19. Après c'est le cas de plein d'autres, Carla Bruni ou sa soeur, par exemple, Paris Hilton, etc... Y en a qui glande, beaucoup qui reprennent le business familial, d'autres qui préfèrent les trucs people et artistiques.

      Supprimer
    20. C'est clair qu'elle a les moyens de ses ambitions...Qu'elle ait saisi l'opportunité, Tant mieux pour elle. On peut la comparer comme le fait remarquer à juste titre Caro avec P.Hilton mais pas avec les autres candidats de TVR.
      Je ne comprends toujours pas pourquoi en vouloir aux autres de vouloir continuer dans la TVR s'ils s'épanouissent là dedans.

      Supprimer
    21. Si c'est leur ambition dès le départ de ne faire que de la tvr effectivement pourquoi leur en vouloir ?

      Supprimer
    22. faut arrêter le délire! Le père de Capucine est loin d'avoir la fortune des Hilton quand même, je pense que capucine est plus proche des candidats de real tv que des HILTON niveau pécunier quand même.

      Supprimer
    23. Nan mais j'dis les hilton comme exemple, aux us tout est plus gros... Il est bien dit dans les dernières confidences qu'elle a fait à la Couine, qu'elle a un triplex dans le 16ème, j'pense qu'à 25 ans, c'est déjà pas ce qu'on trouve au niveau de la TVR française.

      Supprimer
    24. Il reste simplement la petite merdeuse arriviste qu'elle a toujours été.Son éducation lui interdit de fréquenter les endroits fréquentés par les gens quelconques alors elle fait joujou à s'essayer à produire des petits films avec des vrais acteurs. Faut bien qu'elle s'occupe

      Supprimer
    25. Ah parce qu'elle fait des confidences à la couine en plus? Ou elle lui a raconté n'importe quoi juste pour se foutre de sa gueule? C'est facile de raconter de la merde à une pauvre cloche qui habite dans un trou paumé.

      Supprimer
    26. Complètement d'accord avec ta dernière phrase 19h16.

      Supprimer
  3. Merci a 15h17 de l'autre post qui me cite les protagonistes d'SS2, et oui! en te lisant tout ces personnages me sont revenu! Qu'elle super saison d'ailleurs, comment avais je pu les zapper? Alexandra la "princesse" et son roméo le beau brin la qui faisit du break dance! John David et le fille et sa mère! Moi j'adorais la love story de Mathias et Alice je me rappelle! Par contre beaucoup de peine pour Isabelle qui avais comme secret "je suis croc mort" elle est morte peu aprés je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle est morte d'une rupture d'anévrisme 10 jours apres Fx de SS3 en aout 2011.
      2 candidats trop sensibles et instables pour ce genre d'émission.
      j'ai toujours pensé que ce double décès de candidats de secret story avait influence la victoire de "la fragile" Marie de SS5.

      Supprimer
    2. Ah ok merci pour les précisions 16h18 je ne savais plus quand et comment était morte Isabelle, je ne savais pas que c'était juste aprés le pauvre FX...
      Triste after pour SS3 quant on y pense, Fx, Angie qui a vrillé aussi et Emilie avec ses problèmes de sex tape avec leo publié sur le net...

      Supprimer
    3. C'était la grande année de JCE, peut être qu'il y a une petite corrélation.

      Supprimer
  4. Affaire Morandini : Le parquet de Paris ouvre deux enquêtes préliminaires
    (Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour "corruption de mineurs" et une autre pour "harcèlement sexuel et travail clandestin" visant Jean-Marc Morandini).

    http://www.ozap.com/actu/affaire-morandini-le-parquet-de-paris-ouvre-deux-enquetes-preliminaires/504694

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhhh c'est chaud pour lui ça non? Comment NRJ12 peut elle encore faire l'autruche???
      Je me souviens qu'ils avaient viré Jenny PRIEZ pour moins que ça!

      Supprimer
    2. Corruption de mineurs, je me demande quelle plainte ? Parce que dans les témoignages des inrock, j'ai pas souvenir de mineur, si ?

      Supprimer
    3. Sur Le Monde c'est un peu plus détaillé
      "La première enquête, qui concerne à ce stade un seul plaignant, a été ouverte à la fin de juillet pour « corruption de mineur », a fait savoir cette source. Elle est sans lien avec la websérie Les Faucons."
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/08/10/jean-marc-morandini-vise-par-deux-enquetes-preliminaires_4980940_3236.html#S8xcHUwI01gxCilZ.99

      Supprimer
    4. J'étais justement revenue pour te mettre le lien du journal Le monde. L'histoire du petit jeune invité au Hammam pour l'épilation du pubis n'est pas passée inaperçue...Il y a eu aussi un jeune homme qui disait qu'il avait invité son frère de 14 ans non ?

      Supprimer
    5. Celui du frère de 14 ans, c'est la série les Faucons.
      On va voir ce que JMM écrit sur son blog, si il écrit.

      Supprimer
    6. Ben voyons, c'est un complot ;-)

      Supprimer
    7. Ahahaha, "la vérité la voilà : J'ai été victime d'un chantage de Marc Olivier Fogiel et de son ex amant" ;)

      Supprimer
    8. On ne comprend rien: c'est le Parquet qui a ouvert des enquêtes ou les enquêtes ont été ouvertes suite à des plaintes? Les journalistes parlent souvent sans rien connaitre de leur sujet.

      Supprimer
    9. c'est écrit clairement pourtant
      "A la suite de plusieurs plaintes, deux enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Paris sur l’animateur de radio et de télévision Jean-Marc Morandini, a-t-on appris mercredi 10 août de source judiciaire, confirmant une information de L’Express."
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/08/10/jean-marc-morandini-vise-par-deux-enquetes-preliminaires_4980940_3236.html#3m82cHIp8w0g0wKw.99

      Supprimer
    10. Ben non justement c'est pas clair: une plainte suffit pour initier une enquête. Ou bien une enquête peut être ouverte à l'initiative du parquet qui a eu connaissance de certains faits indépendamment d'une plainte. Là encore le mode de saisine de la justice n'est pas clair. C'est pas que ce soit très important dans le fond, mais dans la presse ça raconte toujours un peu n'importe quoi par ignorance.

      Supprimer
    11. C'est écrit "à la suite des plaintes", qu'est ce que tu ne comprends pas ? C'est bon, je pense que tout le monde sait (et en particulier les journalistes faits divers que le parquet peut se saisir ou qu'une plainte peut déclencher une enquête). C'est écrit noir sur blanc : "à la suite de plaintes".

      Supprimer
    12. C'est mal dit, c'est très mal dit, c'est contradictoire, et encore c'est moi qui comprends pas. Bref.

      Supprimer
    13. "à la suite", c'est à dire "en conséquence de", "à cause de", donc j'imagine qu'on doit comprendre que, les plaintes sont à l'origine de l'enquête. Perso ça me parait très clair.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tournure : "elle (Capucine ndlr) a les moyens de ses ambitions " elle m'a fait sourire.
    J'espère pour elle qu'elle fera preuve de plus de talents comme "actrice web" que comme "animatrice".
    Mais perso j'en doute... A moins qu'il y ait des chatons dans la série ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul doute qu'elle saura faire preuve de plus de talent, d'initiative, d'ambition et de courage qu'une autre comparse de sa saison qui semblait autrement prometteuse.

      Supprimer
    2. @23:20 C'est tout le mal que je lui souhaite que d'en faire autant que l'autre comparse (comme tu dis). Parce que pour l'instant. Je ne l'ai pas vu faire preuve de beaucoup de talent, pour ce qui est de l'ambition j'en reviens à la formule "elle a le moyen de ses ambitions" (merci papa ^^), initiative et courage je ne vois pas vraiment elle où en aurait fait preuves...
      Le seul talent que je lui reconnais pour l'instant c'est son habileté à piéger certaines célébrités avec ses paparrazades...

      EK

      Supprimer
    3. bien parlé EK

      Supprimer
    4. Bien parlé 23h20!

      Supprimer
  7. J'aimerais bien savoir pourquoi les candidats des autres saisons de SS ne participeront pas aux festivités des 10 ans de l'émission..
    Nous avons l'explication pour Nadège (un contrat exclusif) et Mathias pour son refus de revenir sur le plateau ...Ce n'est pas pour ses critiques, car ils étaient antérieurs à son invitation pour remettre le chèque.
    Kevin et Caroline n'auraient pas refusé ainsi que beaucoup d'autres qui sont venu pour le debrief.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment ils ont goupillé leur truc. Après je me dis que si c'est juste pour faire une ITV dans un doc, vu que ce sera inévitablement coupé, monté... Se déplacer pour peut être apparaître quelques secondes, je ne sais pas si ça vaut le coup.
      J'imagine que si ils avaient fait une soirée où ça leur permettait de se rencontrer, de participer, etc... c'était plus motivant.

      Supprimer
    2. ou làlà! Le ciel a une couleur impressionnante. La fumée est en hauteur pour l'instant mais avec ce vent de folie dans pas longtemps Marseille va être envahie de fumée. Plus de 4000 personnes évacuées.

      Supprimer
    3. ah oui bien vu Amy. si la chronique de Mathias dans tvmag avait déplu à Endemol, il n'aurait pas été invité pour la finale. je me souviens de lui, un brin prétentieux il savait bien se vendre mais c'était souvent des bobards. après les candidats de tvr comme n'importe qui d'ailleurs non pas l'obligation de dire la vérité ou leurs vérités aux journalistes ou au public.....

      Supprimer
    4. Bon courage Rose-Marie et aux habitants du Sud qui viennent sur ce blog.

      Supprimer
    5. Salut.
      Caro de 18h14 C'est peut être bien la raison de la regrettable absence de beaucoup de candidats. J'aimerais bien qu'ils s'expriment comme l'ont fait Mathias et Nadège.

      Supprimer
  8. Bon, moi je vais me refaire la saison 2 pour passer le temps en attendant SS10, ça fait plaisir de revoir Mathias Alice Cyril john david etc( ah oui! c'est fou ce que Caroline receveur a changé, elle est bcp mieux maintenant!), et c'est fou ce que leurs maison était colorée! Je préférait de loin les maisons fabriqué pour l'occasion, les maisons changeaient toute les années et c'était bien mieux que cette vieille maison déprimante sur les toits, on ne découvre plus une nouvelle maison c'est un gros gros moins je trouve :) allez j'y retourne j'en suis a la première quotidienne :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir tout le monde,
    Moi je vais profiter pour revoir quelques passages de SS6. J'avais adoré le choix adapté des musiques qui accompagnaient beaucoup de scènes. J'aurais aimé savoir qui en était le ou la responsable. Et puis le confessionnal, vivant, des pleurs, de l'humour avec Mister La Voix; les jeux de provocation entre les deux chambres en vis à vis, les danses dans la piscine, la vaisselle en-chantée avec Emilie et Nadège, leur faux couple amoureux. Et ils mangeaient plus souvent ensemble, les soirées à thème.
    Ils avaient quand même plus de talent pour monter toutes les scènes. Plus de vie joyeuse, de spontanéité, un régal pour moi. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey qui devait faire croire qu'elle était amoureuse de Kevin et qui était partie sentir les vêtements de ce dernier j'étais mdr Virginie et Fanny étaient choquées. Les montages, les confesses, ... c'étaient tout de même bien mieux fait que ces dernières saisons.

      Supprimer
    2. Pour tous les nostalgiques de ss, je vous mets ce lien
      https://www.youtube.com/channel/UCxTUmwgeN79DPG-UIWcM8Cw/playlists

      J'ai les 2 derniers épisodes de The night manager qui m'attendent.
      Bonne nuit tout le monde

      Supprimer
    3. Merci pour le Lien Alg! Je vais me régaler en me replongeant dans ces beaux souvenirs :-)

      Supprimer
  10. moi je vient de terminer la saison de ss6 pour passer le tend j'ai beaucoup rie

    RépondreSupprimer
  11. L'air devient irrespirable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à Marseille. Il parait qu'au Portugal, ils vivent une catastrophe. Bon courage à tous ceux qui en pâtissent.

      Supprimer
    2. rose marie fais gaffe à ton asthme, calfeutre toi. Bon courage.

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde

    Bon courage à toi et tous ceux de la région.

    Un peu d'humour ? : J'espère que les pompiers arriveront à maitriser les incendies... Il faut sauver le cheptel de kékés et de cagoles si on veut un SS11 l'année prochaine.

    EK
    PS: je sais toujours le même débat... Peut-on s'amuser de tout. Mais c'est plus fort que moi. Mais cela n'enlève rien à ma compassion pour ceux qui subissent ces incendies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces gens qui allume des incendies. Cette année c'est terrible en plus, Fort McMurray, le Portugal, Marseille, pfffffffffff.

      Supprimer
    2. Merci ALG et EK.J'avais pas pensé à ça, EK, mais c'est vrai que Johnatan et Rémi sont des quartiers nord mais pas les jumeaux. Il en restera toujours assez pour faire honte à Marseille.
      Très mauvaise nuit à cause de l'angoisse et de la fumée irrespirable. Alg je n'ai pas eu à utiliser la Ventoline. Ce matin le ciel est bleu, peu de trace de fumée alors qu'à 2H cette nuit c'était le smog avec une pluie de cendres,mais l'odeur est persistante. Putain de Mistral et de salopards qui provoquent ces drames. De plus je dois récupérer ma fille qui rentre cet-après midi et l'accès à l'aéroport(autoroute A7) n'est pas encore ouvert. D'après la Provence le feu serait fixé.Là je vais aller chez ma fille ouvrir les volets et de chez elle on a la vue sur tout le secteur en enflammé. A+

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      Contente d'apprendre que tu vas bien Rose Marie. J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Mamie Jo STP.

      Supprimer
    4. Oui Amy ça va. Merci. Quel bordel! Mon fils est parti chercher sa soeur à l'aéroport mais il y a encore des portions d'autoroute inaccessibles. J' attends. Sinon il y a encore quelques bouffées de fumée qui arrivent mais c'est rien par rapport à cette nuit. Je plains de tout mon coeur ces gens das le désespoir.De voir pleurer au journal un pauvre homme sinistré ça m'a fait pleurer aussi. Quelle folie le feu!
      Le ciel est encore couvert d'un voile de fumée.
      Quant à Mamie Jo je l'ai eu au tél la semaine dernière mais il fait si chaud que je n'arrive pas à me bouger pour qu'on se voit. On est un peu sur les rotules toutes les deux.

      Supprimer
  13. Rions un peu avec le sport https://twitter.com/TPedrajas/status/763359552234483712/video/1 ahahaha, c'est énorme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il va falloir qu'on songe à l'emmener avec nous dans nos bagages si jamais France 2 nous sollicite pour participer à Fort Boyard ! S'il ne va pas nous aider à gagner toutes les clefs, je ne vois pas personne d'autre pour le faire...Attention, ce sera un peu plus violent pour nous secouer:-)

      Supprimer
  14. bjr
    Bon courage à rose-marie
    Je ne comprendrai jamais la folie de certaines personnes.
    ces pauvres pompiers blessés , c'est révoltant.

    Pour revenir à ce qui est léger ,
    Je ne comprends tjrs pas comment Endemol est passé à coté
    des visages les plus emblématiques de l'émission pour fêter les 10ans
    Et Caroline la marseillaise qui était la copine de mathias ds SS2 elle aussi
    elle est introuvable ? Vraiment je ne comprends pas comment il vont justifier l'absence des premières gagnantes et de certains personnages clés.
    Thomas de nabilla , lui aussi il a un contrat d'exclusivité avec une production?

    J'ai vu la BA des chtis ,
    j'ai comme l'impression que c'est plus trash que les anges , et plus physique de friends trip; Je me demande comment Nadège a pu s’épanouir dans ce milieu....
    Peut etre qu'elle n'a pas été assez valorisée par LGE ou il ya déjà embouteillage.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je pense tout simplement que ceux qui n'étaient pas sur Paris à ce moment là, n'avaient pas envie de se déplacer pour une simple ITV. Ce que je peux comprendre, à la rigueur tu te déplaces pour une soirée où tu peux revoir les anciens, etc... Mais pour une petite ITV placée dans un doc ?
      Plus trash que les Anges, je ne sais pas, j'ai pas vu trop les anges mais physique je suis ok, j'étais étonnée même.

      Supprimer
    2. Endemol si ils ne parviennent mm pas à faire venir les anciens candidats qui sont pourtant avides de notoriété comment ils réussiront pour captiver les téléspectateurs? Vs savez si Julie de SS8 y participe ?
      J'espère de tt coeur que la quotidienne sera en face des chtis ,.Là bas on a l'impression que la prod ne fait pas dans la mesure pour créer les clahs.
      MONI

      Supprimer
    3. Non Moni. Selon un com, la quotidienne passera avant...En plus, il y aura les replay.
      Julie a eu un autre enfant après sa fille, non ?

      Supprimer
    4. Julie de ss8 y participe oui.
      Amy elle va avoir un fils mais n'a pas encore accouché.

      Supprimer
  15. Dans l'entourage du chef du monde libre ;) on se comporte comme des candidats de TVR, il semble...
    http://www.parismatch.com/People/Malia-Obama-fume-de-la-marijuana-Son-amie-la-balance-1036858?xtor=CS2-14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Juste avant son entrée à Harvard University. Parions que ça ne fera pas beaucoup de vagues, vu ce que tous les politiques et leurs progéniture trainent comme casseroles.

      Supprimer
    2. Incroyable de balancer "sa copine" comme ça, j'en reviens pas. Pffffffff, je les plains les filles et fils de président (surtout à l'âge des filles des Obama, un âge fait pour les conneries).

      Supprimer
    3. Hélas ! Tu trouveras toujours dans leur sillage un pseudo-pote mal intentionné.

      Supprimer
    4. Ouais, les pauvres ;( Bon c'est bientôt terminé pour elles, à moins que Michelle se lance, ahahaha.

      Supprimer
    5. ça ne m'étonnerait pas que Michelle se lance. C'est une femme très engagée.

      Supprimer
    6. J'espère qu'au final on en arrivera pas à vouloir "une homme derrière la femme" pour rassurer l'électeur ;(

      Supprimer
    7. Je pense que ça n'arrivera pas...Du moins, je l’espère.

      Supprimer
    8. ben ça arrive déjà avec les Clinton !!!!!

      Supprimer
    9. Il y a des avancées en politique, concernant les femmes (d'ailleurs j'ai vu que dans les peu de places qui leur sont faites dans les sphères de pouvoir, c'est encore en politique qu'elles sont le plus représentées. Si on compare à l'économie).
      Mais si on regarde, le plus souvent quand elles arrivent à un niveau politique qui les met en position d'être à la tête d'un état assez puissant, il y a "la famille" ou au contraire la "non famille" ou peut être une image de "femme de poigne". Royal (et FH), Clinton (et Bill), M Le Pen (et Jean Marie, j'espère qu'elle n'arrive pas au pouvoir, hein) ou Merkel sans enfant, réprimant sa féminité (je me souviens d'une seule photo avec un décolleté qui avait fait le tour du monde), Tatcher (main de fer dans un gant de velour).
      Maintenant que j'écris cela, je me rends compte que Royal et Clinton sont aussi qualifiés de femmes froides, dures, sévères, etc... Christine Lagarde aussi opte pour souvent pour les cheveux très courts, le tailleur pantalon, etc...
      J'ai l'impression que pour convaincre, la femme doit être "entourée" et "sévère", qu'on la soupçonne pas trop de prendre des décisions seules, de se préoccuper de ses enfants, de pouvoir être séduisante, etc...

      Supprimer
    10. @ Caro à 13:54...100% OK avec toi. Comme si pour prouver son efficacité il faut absolument effacer sa féminité jugée (trop molle, trop gaga, trop sensible, donc incapable) et pas seulement en politique. A un degré moindre, les patronnes d'entreprise aussi évitent la jupe, le maquillage, les cheveux longs, etc...
      Chez les femmes politique, en particulier pour les états puissants, la pression est encore plus forte. Elle doit commencer par montrer dans son discours que c'est un monstre froid. Margaret Thacher et Golda Meir en sont le meilleur des exemple.
      Au fond ça ne m’intéresse pas qu'une femme soit au pouvoir, si elle est glaciale, dure, masculine avec un programme qui ne me convient pas...Perso, pour les USA, j'aurais préféré largement un "Sanders" à une "H.Clinton".
      Pour la France, j'aurais tant aimé une "C.Taubira"... Il est permis de rêver, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    11. Moi aussi j'aurais préféré Sanders.
      En fait, en France, on a des expressions qui, je crois, résument un peu tout le problème des femmes en politique et disent beaucoup sur l'imaginaire collectif de ce que doit être un chef d'état : "Il a endossé le costume présidentiel", "il a fendu l'armure" ;)
      C'est aussi assez intéressant d'observer les photos (souvent la femme à l'index levé sur les photos d'illustration des articles genre "maîtresse d'école"), l'utilisation abusive du prénom (encore pour Clinton on peut le comprendre par son mari), mais quand Royal était en campagne, c'était "Ségolène". Et tout un tas de petites choses "la bourde" est presque exclusivement employée pour les femmes, on soupçonnera l'homme de mentir, de se tromper mais rarement d'avoir commis une "bourde". La "mauvaise connaissance des dossiers" aussi, une femme ne "connait pas ses dossiers", un homme tel Machiavel, manipule, ment, transforme, etc...
      Je m'amuse souvent à observer ces différences certainement inconscientes chez les journalistes, et très conscientes chez les politiques et leurs spécialistes en com.
      Et tout ça, c'est encore sans parler de la description des vêtements portés, quasi systématique quand un article concerne une femme (vêtue d'un tailleur rouge, blabla) et complètement occulté pour un homme, exception faite du gag sur la cravate de travers chez FH.
      Je n'ose imaginer les conséquences d'un scoop sur une femme politique qui tromperait son conjoint...

      Supprimer
    12. Il faut dire qu'en France nous avons des femmes politiques qui sont féminines malgré tout. Bon Royal, Dati, Yade, Morizet, n'ont jamais caché leur féminité, c'est sans doute un tort politiquement parlant. Vallaud-Belkacem, fait tout pour la cacher en revanche. Mais bon, on voit bien qu'elles sont souvent tourner en ridicule (je ne partage pas toujours les idées politiques de ces femmes, mais je sais reconnaître quand l'attaque est injuste).
      Etre belle en politique n'est sans doute pas un avantage.

      Supprimer
    13. Merci d'écrire exactement ce que j'avais remarqué et tout ce que j'en pense.
      Il n'y a que les journalistes mecs qui relayent ces différences, et certains d'entre eux se prétendent même féministes, mais qui retombent dans leurs travers à chaque fois.
      Ce serait super qu'une présidente soit prise en photo sur son scooter avec un casque bien vissé sur la tête, allant rejoindre son jeune amant :-)

      Supprimer
    14. Ahahaha tout à l'heure je lisais un truc "H Clinton 40 ans de remarques sexistes" et j'ai vu la photo où son mari explique sa love affaire à la presse et elle debout derrière. Je me suis immédiatement dit "qu'arriverait il si Hillary devait s'expliquer ainsi ?"

      Supprimer
    15. Caro à 15:07..Elles sont toujours tournées en ridicule...Moi aussi je ne partage pas leurs opinions, mais je reconnais que Dati avec ses jupes sexy et ses hauts talons en a bavé le plus.
      N Vallaud Belcacem a carrément été odieusement insulté par un député de droite pour une photo d'elle avec une robe courte. Il sous entendait une "promotion-canapé.

      Pour les Clinton...J'ai eu la même pensée un jour en regardant ce passage lol.

      Supprimer
    16. ah mais oui, déjà être femme en politique c'est avoir tous les travers de la société à l'encontre des femmes décuplées, mais si en plus t'as le malheur d'être jolie...
      On a encore une chance en France (et j'espère qu'elle dure car Sarkozy, singulièrement, a tendance à changer cet état de fait) c'est que les enfants, la famille sont très peu "peopolisé". De fait, on les femmes ont moins à répondre sur le choix entre famille et politique. Malheureusement, c'est de moins en moins vrai, surtout en période de campagne.
      J'ai souvenir de FH obligé d'officialiser sa relation avec VT et là, encore, il a la pression avec Julie Gayet.
      On a connu un tournant très people voulu (Cécilia, Carla, la fille de Dati, les enfants Sarkozy), et moins voulu (le scooter et le casque, ahahaha) qui fait qu'il est difficile maintenant de ne pas présenter sa famille quand on ambitionne des hautes fonctions.
      Mais j'espère qu'on saura rester dans l'équilibre et ne pas repartir sur des visites au taj mahal avec prière pour avoir un enfant, visite des pyramides et enfants sur les épaules, itv du fils de, etc...

      Supprimer
    17. je ne crois pas que les politiques français vont s'américaniser à ce point...Sarkozy qui l'était le plus, avait montré ses limites...Je ne pense pas que le peuple français suivra.

      Supprimer
    18. pour Hollande et sa Valérie, je pense que ce n'est ni les français ni les journalistes qui l'ont obligé à officialiser mais plutôt la Valérie qui voulait être sur la photo et tenir un rôle important dans sa campagne ;)

      Supprimer
    19. oui c'est possible aussi 16h23, mais il y a cette tradition en France de "présenter" sa femme, c'est comme ça.
      Donc je pense que c'est un passage obligatoire. Truc de com politique, "il est aimé donc aimable" ;)
      Bon après tout cela a permis de montrer que l'absence d'une première dame ne provoque pas la fin de toute relation diplomatique et que la terre continue de tourner (après pour les plus superstitieux, ce mandat aura un peu tout connu, des attentats au Brexit en passant par les inondations de Paris et les flammes qui menacent une métropole française, sans oublier le début des grands mouvements migratoires annoncés depuis des décennies....).
      Si on ne compte pas sur les superstitieux c'est plutôt un bon point pour les femmes qui ambitionnent la présidence.

      Supprimer
    20. contrairement à toi Amy, je trouve que les femmes journalistes sont bien souvent assez sexistes.

      amusant de voir la liste des femmes chefs d'état et chefs de gouvernements par continents et par pays.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_dirigeantes_politiques

      la France n'est pas prête je crois quoique si les médias n'avaient pas été envoûtés par Sarkozy et les socialistes moins dans leurs travers, Royal aurait peut être pu l^'être.
      Clinton va être élue mais vu le contexte, je trouve ça assez misérable :(

      Supprimer
    21. oui bien sûr il y a cette tradition, tradition d'ailleurs qui semble plus être voulue par les politiques eux mêmes et/ou leurs communicants que par les français.

      Supprimer
    22. Moi aussi je trouve les femmes journalistes souvent sexistes voir même plus que les hommes, parfois 16h40.

      Mais c'est amusant (enfin amusant, pas vraiment mais bon), car si on compare France et Allemagne, malgré Merkel depuis des années, il est toujours préférable d'être femme en France plutôt qu'en Allemagne.
      Parfois il faut se méfier aussi de "l'arbre qui cache la forêt" ou "de l'exception qui confirme la règle".
      Pour la France, j'aurais bien aimé voir ce que peut donner une femme comme Martine Aubry ou MAM lors d'une candidature, car elles ont plus le profil (au moins d'apparence) qu'on déplorait, de la femme austère, sévère, etc... Est ce que ce profil là, serait mieux passer en France comme ailleurs ?

      Supprimer
    23. à 16h40, pour ton lien par continent, je serais curieuse de savoir combien de femmes ont été élues lors d'un suffrage uninominal en Europe (pour les autres continents, je connais pas peu la vision de la femme).

      Supprimer
    24. je ne sais pas ce que donneraient Aubry ou Mam, certes elles ont ce côté sévère et austère que l'on prête à tort pour "sérieux et pro" mais pas sûr que ça suffise pour se faire élire. il leur manque le côté séduction et rassembleur, surtout Aubry je trouve. Aubry j'ai l'impression que l'héritage de son père, l'a souvent protégée.

      pour le lien wiki, je ne connais pas non plus les modes de scrutins ni réellement la place de la femme dans la société de ces pays mais en comparaison pour un pays comme la France aucune femme chef d'état, une seule femme au 2ième tour, une seule femme 1ier ministre, c'est quand même triste pour les femmes.
      j'ai fait 3 tests
      Croatie scrutin à 2 tours élue de justesse en 2015
      Finlande scrutin à 2 tours - élue 2 fois - interdiction d'un 3ième mandat
      Lituanie elle est élue au 1ier tour à 69 % en 2009 et est réélue en 2014

      bon je ne vais pas tous les faire ;)

      Supprimer
    25. Parce que je sais que quasi toutes les études, dans tous les pays, montrent que le scrutin uninominal défavorise les femmes.
      C'est sûr que l'air sévère ne garantit pas d'être élue, mais j'aurais été curieuse de voir si elles auraient été traitées différemment.
      Sinon j'ai vu que Obama a écrit une "lettre féministe" pour aider Clinton, et il a un peu pompé sur une ITV d'Hollande ;) (toute la partie sur "je n'ai pas assez aidé à la maison", "j'ai essayé d'être le plus présent possible", "les hommes ne participent pas assez, etc...) ça m'a fait sourire.

      Supprimer
    26. Salut.
      Caro, Amy, Je partage votre avis sur le sujet. 16h40 d'accord avec toi sur Clinton qui sera élue dans ce contexte.
      Moi aussi la lettre féministe de Obama m'a fait sourire.
      Amy tu fais bien de préciser que c'est dans le domaine du "rêve". Ta favorite Taubira a 3 sérieux handicaps. Elle incarne la vraie gauche, elle est noire et c'est une belle femme :)))

      Supprimer
    27. Taubira d'un stricte point de vu politique politicienne a des qualités pour peser, elle est loyale, elle trouve des majorité. Son premier problème pour l'Elysée c'est de ne pas appartenir à un parti structuré pour mener une campagne puissante. Le 2d, qui est un avantage pour appartenir à une majorité mais pas accéder à l'Elysée, elle clive gauche/droite mais pas dans son camps.
      Noter qu'en France (et aux US, il y a à peu près le même phénomène, en étudiant les CV), un candidat de gauche (c'est pas le cas avec un candidat de droite) a besoin d'avoir des liens avec la droite et de les mettre en avant, pour espérer l'Elysée (le plus souvent les parents de droite, pour dire ainsi "j'ai aussi une culture de droite"). H Clinton ne cache pas non plus, que son père était un Républicain. Dans le story telling de la gauche qui arrive au pouvoir, on a souvent un père de droite ;)
      Je ne sais pas pourquoi mais c'est tellement fréquent que ça ne peut être un hasard. J'ai remarqué aussi, mais là uniquement pour les US, que les démocrates élus sont des beaux gosses (ou connus pour ça), Kennedy, Clinton, Obama (paradoxalement là, l'électeur ne semble pas redouter la séduction même après Kennedy et Clinton, qui ont un peu bousculé l'image du couple de la maison blanche, ahahaha)

      Supprimer
    28. Bonjour à toutes et à tous !
      Oui Caro, drôle de phénomène que j'avais aussi constaté...Si ça reste compréhensible pour les américains, vu leur histoire et leur rapport avec le communisme, et leur période du Maccarthysme (il en reste des relents)...Pourquoi la France qui n'a pas le même histoire?

      Supprimer
    29. La France a cette histoire qu'on qualifie de "gaullisme", une droite dite "sociale" assez différente de ce qu'on peut trouver aux US.
      La France est de droite et la constitution de De Gaulle a, dit on, été pensée pour la garder à droite.
      Au final, un scrutin uninominal, c'est aussi toute l'histoire de "l'homme providentiel", du leader, du chef, qui va plus correspondre à un parti de droite (même si depuis un moment, la droite française s'est éloignée du gaullisme et se divise plus fréquemment).
      Il y a, en France, 2 courants qui finalement s'entendent sur le gros point, et qu'on va retrouver par exemple dans les 2 types de bourgeoisie, la bourgeoisie traditionnelle et les "bobo".
      "le gaullisme", c'est un courant rassembleur, qui sait parfois séduire à gauche par des mesures ou discours sociaux (la sécurité sociale sous De Gaulle) et séduire à droite par son discours sur l'ordre et la sécurité.
      Alors les candidats tentent de faire appel à la fibre gaulliste des électeurs afin d'obtenir une majorité.
      Comme de Gaulle représente la droite, le candidat de droite n'a pas besoin de démontrer sa fibre gaulliste.
      Après ça change, on va dire que la droite s'éloigne actuellement du gaullisme tandis que la gauche s'en revendiquera plus souvent.

      Supprimer
    30. Merci Caro pour tes explications...Parce que je me disais ce n'est pas la même histoire que celle des USA avec le communisme, en plus parce que sous De Gaulle il y avait 2 ministres communistes dans son 1er gouvernement provisoire en 1944.
      La droite française s'éloigne de l'héritage de de Gaulle surtout depuis l'arrivée Sarkozy qui a intégré l'OTAN.

      Supprimer
    31. Oui, c'est vraiment différent. Les Us votent contre l'Etat, ils ont peur de l'Etat et ne lui font pas confiance même pour leur sécurité (voir le problème des armes). En France, on n'est pas dans ce clivage pour ou contre l'Etat.
      C'est pas du tout une peur du communisme (ils ont intégré régulièrement les gouvernements), c'est plutôt le besoin de montrer qu'on va assurer l'ordre que de dire qu'on a une éducation de droite, sans doute plus en rapport à mai 68, les grèves de 36, etc.. Rassurer pour dire "on va pas casser votre confort, bousculer votre vie", je pense.
      C'est plus sur l'ordre que la gauche a besoin de rassurer, en revendiquant un héritage de droite.
      On n'a pas la même histoire, mais on a des pays qui se portent plus facilement à droite et je crois que le fait que le président élu assume le rôle aussi du Roi, de Président (allemand), etc.. C'est à dire le rôle de représentation, doit jouer aussi là dedans.
      Il y a cette idée en France comme US, d'homme providentiel, du fait du système politique.

      Supprimer
    32. Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ce qui m'échappait.

      Supprimer
    33. C'est drôle quand même nos rapports avec les américains, on sait pas trop si on s'aime ou si on se déteste, j'crois qu'on est trop pareils et à la fois trop différents. Ahahaha, ça m'a quand même toujours interpellé cette sorte de "haine" (c'est sans doute trop fort)/fascination/concurrence/alliance, entre nous.
      J'crois qu'il y a ça, avec aucun autre pays.

      Supprimer
  16. http://www.non-stop-people.com/actu/tv/secret-story-10-entre-nostalgie-joie-et-tristesse-le-premier-teaser-devoile-120385
    Ils se sont pas foulés sur l'originalité, il est semblable à celui de l'année dernière
    https://www.youtube.com/watch?v=dTPL3Fwb-uA
    http://www.gossip.fr/video-lmlcvsmonde-premieres-images-enfin-devoilees.html?tgr
    Pour ceux qui veulent, les premières images LCMVSmonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Même stratagème que l'année dernière (pour sûrement avoir la même chose)

      Supprimer
  17. Je ne comprendrais jamais Ayem, elle viens de publier une video sur snap ou elle va dans le lit conjugal pour filmer Vincent Miclet et lui faire dire qu'il l'aime plus fort que tout, elle lui dit "dit a toute la france que tu m'aime" lui rigole et ne dit rien et elle réplique"allezzzzz diiiit" comme une enfant capricieuse, aprés elle lui fait rajouter des truc du style "plus que tout" etc, ensuite on la voie avec le biberon qui ouvre la chambre et qui dit a son bébé "on va voir papaaaa"...bref.

    Pourquoi est ce qu'elle se préoccupe de ce que peuvent penser les twittos qu'elle ne connais même pas, cette rumeur comme quoi il l'a quitté ne tiens pas, elle viens d'avoir un bébé avec lui et on voit bien qu'elle nage dans l'argent euhhhh le bonheur pardon :) lol
    Si j'étais a son niveau de richesse et d'amour je serais tellement heureuse d'avoir réalisé mes rêves (surtout celui de maman qui devrais l'apaiser au max car elle en a tjr rêvé, elle doit se sentir plus en sécurité vis a vis de vincent avec ce lien a vie)

    Et étrangement je ne la ressens pas sereine ni apaisé, pourtant aujourd'hui elle a tout, absolument tout, la beauté, la jeunesse, la santé, l'amour et une richesse dont elle n'avais jamais osé rêver je suis sur, cette fille est vraiment une énigme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa vie te dérange à ce point?

      Supprimer
    2. 21:05 Je précise je ne suis pas le premier message mais il/elle a le droit de commenter, Ayem s'affiche donc c'est logique, après y a pas d'insulte. Et moi perso je suis assez d'accord avec toi 20:36, elle a tout ce qu'elle voulait voir plus, mais je crois qu'elle veut absolument le montrer au gens pour dire regardez, je ne l'a suis pas sur les réseaux, il m'est arrivé de jeté un coup d'oeil et franchement je trouve que c'est un comportement ridicule (même si je suis d'accord elle fait ce qu'elle veut bien sûr).

      Supprimer
    3. Merci bcp 21h22 (je suis 20h36) et si 21h05 devait répondre ça a tout ceux qui lance un sujet sur une personne de télé réalité il n'aurais pas fini! Ce blog est fait pour ça et si mon com te barbe passe le au lieu de raler, a se demander ce que tu fait ici hein.

      Je préfère te répondre a toi 21h22 :)
      Moi aussi je ne l'a suit pas sur les réseaux, j'ai vu cette vidéo sur je ne sais plus qu'elle twitter de bloggeur, je n'ai même pas snapchatt, mais c'est vrai qu'elle n'a tellement pas l'air en paix que ça m'intrigue, quant on est heureux on est épanoui, on est plus tourmenté et on se fiche bien de ce que les gens peuvent penser, surtout si elle elle sait que tout est faux, que son homme l'aime et qu'elle nage ds la bonheur.

      De plus je trouve très malsain la manière qu'elle a d'exposer constamment des tas de bijoux, et vêtements de luxe etc etc on sait qu'elle a de l'argent qu'est ce qu'elle veut prouver?

      Je précise que je n'ai pas vu de mes yeux toutes ses choses car je ne l'a suit pas juste quelques unes parce que tout le monde se plaint de son comportement sur twitter comme quoi elle ne publie que des choses de luxe et fait même des pub au lieu de remerçier ses fans, bref, sacrée Ayem, riche ou pauvre, maman ou pas j'ai bien l'impression qu'elle ne changera pas.

      Supprimer
    4. Elle essaye de narguer tout le monde, montrer qu'elle a "réussi" je pense, les personnes qu'elle a fréquenté et les autres. Pour moi elle montre juste qu'elle n'a pas l'habitude du milieu, elle en est choquée. J'ai le souvenir d'une photo où elle tient des lunettes de soleil dans les mains de telle sorte qu'on puisse voir en reflet sa grande maison, à ce point là.
      Elle devrait en profiter et ne se préoccuper de rien, mais non elle préfère montrer et étaler.

      Supprimer
    5. Elle veut surtout narguer nabilla, une parvenue qui se la pète avec le pognon de son mec, elle est pathétique !

      Supprimer
    6. 22:41 C'est ce que je me disais aussi, je me rappelle avoir lu une fois que quand elles se sont disputées elle lui aurait écrit un truc genre moi au moins les affaires m'appartiennent je ne me prends pas en photo dans des cabines d'essayage (un truc dans ce style).

      Supprimer
    7. Oui 00h41 je me souviens bien de cette réflexion d'Ayem a Nabilla c'était a propos d'un super beau haut de la marque Balmain, Ayem accusait nab de se prendre en photo dans les cabines alors que elle elle se les achetaient, j'avais trouvé ça bien bas.

      Nab fait un complexe d'infériorité avec Ayem c'est clair et net, Ayem voulait la dirigé et nab détestait cette relation elle l'a déja expliqué dans une interview.

      Ayem a l'air de vénérer l'argent a un point hallucinant c'est vrai, mais vivons heureux vivons caché non? Pourquoi a t'elle se comportement pathétique de "nouveau riche" comme ça constamment? J'ai l'impression qu'elle ne réalise pas encore toute cette richesse et elle ne doit pas en revenir car Ayem sur Lyon avec sa mère qui était mère célibataire et sa soeur handicapée elles ont toutes les trois bien galérés.

      Ayem était dans l'insécurité financière totale, elles avaient pas une tune et Ayem rêvait pourtant déja de sac Chanel et de Louboutin, je pense que cette époque l'a vraiment marqué et frustrée et c'est pour ça qu'elle voulait tant avoir de l'argent, pour le luxe qu'elle aime par dessus tout c'est sur, mais aussi pour mettre sa mère et sa soeur a l'abri du besoin, elle s'est toujours senti responsable d'elles.

      Mais cet argent fait il son bonheur? Avoir son envie de toujours prouver et montrer on dirais pas malheureusement, maintenant qu'elle a tout ce que la vie peut offrir de plus beau il faut qu'elle soit enfin en paix et sereine, si elle ne l'est pas maintenant elle ne le sera jamais.

      L'éternel débat : L'argent fait il le bonheur?

      Supprimer
    8. Je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs que son mec l'a quitté.
      Exposer son fric, c'est un peu le truc de beaucoup de candidats de TVR, Nabilla et Thomas n'y échappent pas.
      Concernant leur guerre avec Ayem, je ne pense qu'Ayem soit la seule responsable. Sans doute, a-t-elle ce côté "moi je", mais je crois qu'elle était vraiment attachée à Nabilla et qu'elle ne l'a pas fait méchamment. Je pense aussi qu'elle a été sincèrement blessée que Nabilla ne lui parle plus.
      Sinon, je suis ok, qu'elle semble toujours avoir besoin de se justifier et d'être dans le conflit, je ne sais pas pourquoi.

      Supprimer
    9. je suis allée voir son snap. c'est vraiment la "parvenue" par excellence. l'étalage des vêtements de son fils avec gros plan sur les marques est d'un ridicule voire d'une grande vulgarité.
      l'argent ne fait pas le bonheur même s'il y contribue fortement et le manque d'argent est un énorme problème pour beaucoup de gens, mais l'argent ne fait ni la classe ni l'élégance, et Ayem en manque cruellement.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas si c'est pour mettre à l'abris, c'est que mon avis pour moi mettre quelqu'un à l'bris c'est nourriture, vêtement etc.. mais Ayem c'est le luxe qui l'attire j'ai l'impression et moi perso je pense que c'est différent, d'ailleurs même sa mère à l'air comme ça à 5min 30 https://www.youtube.com/watch?v=jk6g-Bmkw7I

      Supprimer
    11. Quand on a manqué de tout pendant son enfance et son adolescence, on peut comprendre.Il faut savoir ce que ça veut dire manquer de tout, même de nourriture correcte.Quand tout nous tombe tout cuit après, on a du mal à assimiler.

      Supprimer
    12. Je vais dire une chose mais peut être je me trompe, en France je crois pas qu'il y ait des enfants qui manque de nourriture franchement (sauf si les parents les privent), il y a assez d'aides surtout si elle a une sœur handicapée (ce que je lis plus haut). Après je veux bien qu'elle n'ait pas pu voyager, manger dehors souvent, faire des sorties, acheter plein de vêtements... mais en France, non les enfants sont nourris correctement. Je dis pas que des gens qui ont du mal à s'en sortir ça n'existe pas mais bon..

      Supprimer
    13. Tu n'es pas confrontée aux gens qui ne mangent pas correctement.Hélas il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. Ils mangent à leur faim mais n'ont pas une nourriture correcte. Ils sont en manque de tout pour avoir une bonne santé.Quand tu es en manque d'argent tu ne manges ni légumes ni fruits et peu de viande car c'est beaucoup trop cher

      Supprimer
    14. En France, on ne meurt pas de faim, mais la qualité de la nourriture, ne dépend pas que des revenus, le temps qu'il est possible de consacrer à la nourriture est aussi un facteur à prendre en compte.
      Sûr que pour faire son marché, cuisiner, il faut un peu de temps.
      En plus, tous ces produits sont chers, effectivement.
      Après on ne peut parler non plus de mal nutrition, comme on peut voir des enfants primo arrivants aux dents noires, etc...
      Mais bon, dans le pays, il y a des inégalités.
      Je ne pense pas qu'Ayem ait souffert de la faim.

      Supprimer
    15. En plus, concernant Ayem, j'ai souvenir d'avoir lu une ITV d'elle où elle disait ne jamais avoir été à la cantine parce que ses parents avaient un resto, non ? Faut que je recherche.

      Supprimer
    16. Moi je pense qu'Ayem n'a pas particulièrement souffert même sans être riche, mais elle rêvait d'argent et de marque de luxe, pas de vivre comme tout le monde. Et quand on veut toujours plus on n'est jamais satisfait de ce que l'ont a, parce qu'il y a toujours plus haut.

      Supprimer
    17. Personne n'est à sa place. Je ne crois pas qu'elle a été mal nourrie mais elle a certainement manqué du superflu et c'est important aussi.Sa vie de maintenant est une sorte de revanche qu'elle a du mal à gérer.

      Supprimer
    18. 15h10 et 15h48 ne parlez pas de ce que vous n'avez pas vécu.Le luxe on s'en passe mais le superflu on n'en a besoin ne serait-ce que pour ne pas se sentir dévaloriser auprès des copains.

      Supprimer
    19. Je ne sais pas bien ce qu'a vécu Ayem exactement, j'ai souvenir du story telling de JCE sur Ayem (vêtements donnés par la prod, etc...) mais après...

      Supprimer
    20. Il disait quoi Elfassi sur AyEM???

      Supprimer
    21. dans la vidéo mise plus haut sa mère dit qu'elle était une enfant gâtée. normalement on ne manque pas trop de superflu quand on est une enfant gâtée ;) je crois que la storytelling change selon les besoins... comme beaucoup de gens qui font des mise en scènes de leurs vies.

      ce que je ressens chez Ayem et qu'on retrouve chez les gens qu'on appelle "parvenus" soit "Personne qui a acquis une condition sociale supérieure sans en avoir pris les manières" ce n'est pas le plaisir d'avoir de belles choses mais le plaisir de les étaler "voyez comme je suis riche". pour moi c'est une forme de vulgarité c'est pourquoi je disais plus haut que je ne lui trouve aucune classe ni élégance, enfin cela dit même dans SS5 je pensais la même chose. l'habit ne fait pas le moine.....

      Supprimer
    22. Ah oui c'est vrai 19:13 sa mère dit ça. En plus sa mère aussi à l'air de savoir se débrouiller.

      Supprimer
    23. @19h19 elles ont l'air très "malignes" toutes les deux... pas étonnée du résultat Miclet ;)

      Supprimer
    24. C'est ce que faisait aussi Capucine dans SS6, et qui m'avait vraiment saoulée, quand elle étalait ses godasses à 3OO€ et toutes ses fringues de luxe. Nadège à côté avait l'air d'une pauvresse avec son short ou son bas de jogging.Pourtant il semble que Capucine est née dans le confort.

      Supprimer
    25. Je comprends pas, là. Elle a fait un crime Ayem? Elle a volé quelqu'un? Elle rêvait d'une vie de luxe, elle l'a. Maintenant qu'elle soit heureuse avec son petit gars nouveau-né c'est le principal.

      Supprimer
    26. @19h30 ce n'est pas une question d'être née ou pas. on reproduit souvent l'éducation que nos parents nous ont donnés. justement Nadège a certainement une éducation beaucoup plus bourgeoise que Capucine ou Ayem, je le répète les habits ne font pas le moine ;)

      Supprimer
    27. oui ok 19h59, il semble que Nadège ait eu une éducation bourgeoise du côté paternel, en revanche du côté maternelle, je ne pense pas.
      Par contre je ne suis pas vraiment ok sur Capucine, j'ai jamais vraiment remarqué qu'elle affichait des marques, mais bon je remarque rarement ce genre de truc.
      Capucine a eu une éducation bourgeoise à mon sens, mais y a pas que les parents qui transmettent une éducation.
      Après ce qu'on appelle "éducation bourgeoise" c'est à dire dans la retenue, la capacité à s'adapter, à rester agréable, etc ... C'est pas forcément une affaire d'argent.
      Le Hilton, Kardashian, and co, en sont un exemple.

      Supprimer
    28. Il me semble avoir lu que Nadège vient à la base d'une famille qui a de l'argent.
      Dans le monde de la tvr, je crois, en tout cas j'ai personne en tête, que personne ne vient d'une famille riche ou en a le comportement (parce que Capu effectivement n'a pas une éducation de bourgeoise et n'en a pas l'air du tout).

      Supprimer
    29. 19h30 Capucine est née sans cervelle d'où ses études poussées( jusqu'à 16 ans quand même),mais avec un papa qui a des manches. Heureusement pour elle. Nadège la vie lui a dicté ce qui était important. Les fringues elle s'en fout.Je pense qu'elle est intelligente et elle est une des rares qui fait peu de fautes dans ses RS

      Supprimer
    30. Nadège on sait peu de choses sur sa famille, mais le reportage dont je me souviens, diffusée sur TSR (il me semble) où l'on voyait sa maman et sa grand mère, ainsi que leur appartement, ne reflète pas un grand luxe.

      Supprimer
    31. Nadège a été une petite bourgeoise jusqu'au divorce de ses parents. Avec sa mère et son beau-père une adolescence chaotique et à partir de 16 une vie de merde.

      Supprimer
  18. Aymeric nouveau chroniqueur sur le Mad Mag à la rentrée !! Bon pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? C'est officiel ? C'est ce qu'on pensait l'autre jour.

      Supprimer
    2. Cela vient de Public donc je ne sais pas si c'est officiel

      Supprimer
    3. Il n'est plus sur Touche pas à mon sport?

      Supprimer
    4. C'est pas un mal qu'il quitte la clique hanouna. Il pourra se développer librement.

      Supprimer
    5. Ben tu sais franchement quand il est arrivé sur D8 je pensais que c'était une bonne chose pour lui, il disait lui-même qu'il était dans le bon wagon pour apprendre, pour avoir des opportunités, il portait très haut hanouna, mais moi hanouna je le sens pas ce type, non pas que ce soit un mec méchant mais je le vois comme un mec pas fiable, qui ne tient pas ses promesses, et qui fait un peu ce qu'il veut de ses collaborateurs. Or aymeric c'est une grande gueule, qui cherche avant tout à faire ce qu'il veut, il se comporte comme un boss, c'est pas à D8 qu'il peut s'épanouir et mettre en place ses propres idées. C'était peut-être pas son souhait de quitter D8, mais pour moi c'est une certitude que ça va lui faire le plus grand bien et multiplier ses possibilités.

      Supprimer
    6. Ben oui, apparemment Touche pas à mon sport ne l'appelait plus depuis un moment pour participer aux émissions on ne sait pas pourquoi, peut être il s'est passé un truc.
      Moi je le sentait venir qu'il aller faire le mag, quand il est venu ils ont dit qu'Aymeric avait réussi qu'il était souvent dans tpms, mais ça n'est pas le cas et Aymeric à compris je pense qu'il ne fallait pas qu'il perde de temps, déjà je pense que si ça avait été le cas il ne serait jamais allé sur le mag (en invité) je me rappelle la première fois qu'il y a été il avait dit genre je viens juste parce que vous avez bien accueilli Leila, ça faisait un peu je vous fait un honneur.

      Supprimer
    7. Le mag d'avant c'était un autre contexte. Il voulait bien aller chez delormeau à condition que delormeau aille à son émission de radio, ce que visiblement ce dernier n'a pas daigné faire, et aymeric ne s'était pas gêné de le moquer pour ça sur tpmp en soulignant qu'il ne savait pas faire donnant-donnant. Avec martial c'est un autre contexte car ils s'entendent très bien et on sent une vraie envie de bosser ensemble.

      Supprimer
    8. C'et faux, il n'a jamais voulu revenir avec Leila alors qu'il n'avait pas encore se émission radio, et d'ailleurs Delormeau à dit à Aymeric sur TPMP quand Aymeric lui a dit tu m'as pas donné de réponse et tu es pas venu, ce qui est vrai c'est que toi et Leila vous étiez le couple à la mode, vous aviez le melon et vous n'aviez jamais voulu revenir c'était avant la radio d'Aymeric, (d'ailleurs moi sur le coup je me suis dit comme les autres sur le plateau mais il se prend pour qui Aymeric comment il a fait à Mathieu).

      Supprimer
    9. Voilà regarde ça http://www.closermag.fr/video/tpmp-aymeric-bonnery-dezingue-a-son-tour-matthieu-delormeau-on-n-a-jamais-ete-en-tres-bons-termes-video-553517

      Supprimer
    10. A mon avis, Aymeric c'est pas de sa faute, il a suivi Leila c'est tout, et elle a dit dans une vidéo que j'ai vu récemment je sais plus où qu'elle voulait pas aller sur le madmag elle a donné ses raisons et ça se tenait. La preuve que c'est à cause d'elle c'est que quand ils ont rompu en septembre Aymeric était même allé sur le dailymag.
      Après pour TPMS vu qu'il était pas tous les jours ça se trouve il va faire les deux.
      Le mag et le debrief vont avoir lieux aux mêmes horaires chaud cette rentré.

      Supprimer
    11. C'est celui à qui avait pensé Caro après l'ITW de Martial...Tant mieux pour lui.

      Supprimer
    12. @14h46 A ce moment-là aymeric avait déjà testé son émission de radio pendant une petite semaine 6 mois auparavant, donc je pense que la mésentente vient de là. Evidemment delormeau ne lui devait rien à y aller, mais en retour aymeric n'avait donc aucune raison particulière de rappliquer sur le mag en remerciement et il a su le lui mettre dans la tête devant tout le monde.

      Supprimer
    13. 14:35 C'est faux ce que tu dis il a invité Delormeau vers la rentré puisque même après il dit j'ai invité Verdez puis Delormeau puisqu'il pouvait pas et c'était à la rentré. D'ailleurs Delormeau dit vous n'êtes pas revenu, il lui aurait pas reproché ça si Aymeric l'avait invité et qu'il n'était pas venu avant qu'Aymeric ne revienne pas. Je maintiens que pour moi dans ce passage il fait prétentieux à lui dire tu n'es pas aimé dans le milieu.

      En plus Leila qui dit chez Sam qu'elle ne veut pas aller sur le mag ça confirme bien qu'ils ont refusé des invitations pas pour avoir le melon mais parce qu'elle est rancunière de l'affaire qu'ils ont "relayé" sur elle (même si ils font ça avec tous).

      D'ailleurs, je me rappelle une fois Delormeau quand ils ont été évoqué dan le mag a dit d'un air surpris "ils vont venir ici", c'est bien qu'ils ont plus voulu.

      Au final, pour l'instant on a Aurélie, Benoit, Emilie et Aymeric mais est ce que Amélie revient ?

      Supprimer
    14. Le mag après ça peut être un moyen de rebondir vu que pr exemple Hanouna pioche beaucoup là bas mais après je ne pense pas qu'il va prendre tout le monde non plus.
      Après Aymeric peut être vise l'animation comme Amélie sur NRJ12, ce qui est déjà pas si mal et c'est d'ailleurs je pense la seule chaine qui fera confiance à un candidat pour animer un programme j'imagine pas ailleurs.

      Supprimer
    15. Ah oui Moundir mais moi je fais vraiment la différence dans les tvr pour moi secret story c'est différent de Koh Lanta, en plateau tu dis j'ai fait ss ou j'ai fait KL, je crois que c'est différent on a pas le même avis sur toi.

      Supprimer
    16. ouais c'est vrai 19h13, je suis ok avec toi.
      Nan mais moi j'trouve c'est bien NRJ12, ça permet d'apprendre le métier. Tu peux évoluer, apprendre la présentation, tu fais du direct, etc...
      Sur W9, on doit être plus exigeant, je pense. La chaine n'a pas la même pda non plus.

      Supprimer
    17. @Caro "Sur W9, on doit être plus exigeant, je pense. La chaine n'a pas la même pda non plus."

      En ayant vu la prestation de Moundir... Je ne l'affirmerais pas ^^.
      Je crois que sur le podium il est au même niveau qu'Amélie en chroniqueuse et Capucine avec sa rubrique sur les chatons...

      EK

      Supprimer
    18. Le truc c'est que ça a beau avoir l'air cool d'être sur D8 dans la bande à Hanouna, le fait est que professionnellement ça n'apporte pas grand chose à un animateur en herbe. Martial a été bien avisé de refuser la proposition. Quand on voit que des plus anciens, plus expérimentés, végètent dans l'attente d'obtenir une émission, ou se font gratifier d'un pauvre prime emballé à la va-vite, on comprend vite qu'il n'y a rien à prendre pour un jeune. Nrj12 ça reste une chaine où ils peuvent faire leurs propositions, poser leur personnalité, c'est forcément plus porteur et enrichissant pour eux que d'être sous la coupe d'un grand manitou qui les place comme bon lui semble.

      Supprimer
    19. Moi je comprends pas pourquoi NRJ12 a autant mauvaise réputation, ils sont pas les seuls à faire de la tvr.
      Puis pour des candidats dont beaucoup n'ont pas d'études travailler sur NRJ12 c'est déjà bien. Je crois que y a que Martial qui va en sortir mais personne d'autre, même Amélie je ne pense pas et Aymeric peut être il va essayer de s'imposer. Aussi, c'est comme le milieu de la tvr tout le monde dit que NRJ12 et le mag c'est pourri limite même ceux qui y travaille.

      Supprimer
    20. ah ok EK, j'ai pas vu du coup j'ai parlé dans le vide ;)
      ok avec 19h53 et 19h59.

      Supprimer
    21. Mais elle est où la différence entre d8 et NRJ12, ils sont mieux payé sur D8 c'est ça ?
      Aymeric je me demande si on va savoir un jour si il devait animer le mag au début ou pas.

      Supprimer
  19. https://www.youtube.com/watch?v=dtUF00AGT_U
    Le fameux clip de JUL et du Ghetto Phénomène, dans lequel Emilie SS9 est la vedette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rô pinaise ce Jul quelle plaie !

      Supprimer
    2. Perso, j'aime bien cet artiste (et au passage, la musique est pas mal du tout).
      Ce qui pourrais être pénible, c'est le fait d'en mettre à toutes les soirées de SS (et forcément, les candidats doivent aimer pour s'ambiancer dessus)

      Supprimer
    3. J'aime pas du tout, du tout, mais les goûts et les couleurs.

      Supprimer
    4. Jul "rappeur de variété" pour ados ;)

      Supprimer
    5. Je ne comprends définitivement pas comment un son aussi dégueulasse peut avoir son succès J'ai plus de respect pour lagaf et son bo le lavabo.

      Supprimer
    6. @12h59 plus de respect peut être pas mais suis assez ok au moins Lagaf ne se prenait pas au sérieux.

      Supprimer
    7. Ah ben moi c'est pas mon truc, j'aime pas.

      Supprimer
    8. Ce n'est pas mes goûts musicaux...ça doit plaire aux jeunes ados.

      Supprimer
    9. Je n'avais pas encore entendu, dans le genre c'est pas mal, mais une impression de déjà "vu et entendu".

      Supprimer
  20. Insolite, Obama écoute Manu Chao cet été https://twitter.com/POTUS/status/763744742072913920/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite provoc avant le départ à la retraite ? ;)

      Supprimer
  21. bbryance et luxuriance c'est la même société ??? d’après public nabilla et thomas on sont les ambassadeur ;
    http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Nabilla-et-Thomas-combien-coute-leur-sourire-1087873

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la dernière fois quelqu'un qui leur demandait sur Twitter.Apparemment les 2 ont le même numéro siret (j'ai pas vérifié)

      Supprimer
    2. c'est de la connerie ses produits j'ai fait l'erreur d'en acheter et c'est faux mes dents sont toujours jaunes !

      Supprimer
    3. Après je pense pas que ça fasse de miracle non plus...

      Supprimer
    4. Ca peut pas faire davantage de miracle que le maquillage. Enfin vivre de ça c'est pas la gloire qu'ils avaient espéré...

      Supprimer
    5. C'est surtout que ça abîme l'émail des dents...

      Supprimer
    6. Nabilla a fait un test sur son snap ds un hotel en vacances, et j'ai été scotchée du résultat sur elle, elle a laissé reposer une demi heure et elle s'est retrouvé avec des dents archi blanche j'ai halluciné, par contre thomas était très insistant sur les bienfait, et ils ont filmé toutes les étapes, la boite le produit etc, il y a une sorte de lumière bleu avec que l'ont doit laisser sur les dents pendants la moitié d'une heure, quant j'ai vu ça je me rappelle m'être dit qu'ils devaient être payé pour faire leur pub, il ne font jamais rien par hasard ces deux l'a.

      Supprimer
  22. Finalement c'est Laurence Ferrari qui ira sur Itele à la place de Morandini.

    http://m.20minutes.fr/medias/1908007-20160812-laurence-ferrari-remplace-jean-marc-morandini-itele?xtref=twitter.com&utm_term=Autofeed#link_time=1471003591

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tout le monde,

    Je crois que Les LMLCVSLM ca peut être sympa à regarder... Le seul truc qui handicape ce programme (pour moi) c'est la présence des marseillais. LCVSLM j'aurais préféré. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  24. Perso,j'abandonne ... aucun moyen de publier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça m'arrive aussi quelquefois, c'est le captcha de blogger qui bug. parfois ça se débloque en réactualisant la page.

      Supprimer
  25. Quand je lis que la "princesse" voudrait avoir une émission à elle et devenir une actrice en France... Mr Disney vous avez fait des dégâts dans le cerveau de certaines pseudo cendrillon

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)