Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 13 août 2016

blabla


280 commentaires:

  1. J'ai vu dans la semaine un petit reportage sur les maillots de bain en ce moment sur la plage à Rio. Je suis étonnée car contrairement à ce qu'a dit Nabilla, il est vivement recommandé d'avoir un soutien-gorge alors qu'il suffit d'un string pour "cacher" ses fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla n'est pas topless non plus

      Supprimer
    2. Ben si sur la plage et c'est elle qui a dit qu'on pouvait être topless au Brésil.

      Supprimer
    3. On peut sûrement, le Brésil étant un pays exotique et vivant du tourisme, c'est toléré. Après, c'est plus par sécurité que le haut est conseillé, Copacabana ayant énormément de monde (bon y'avait Thomas avec elle mais voilà)

      Supprimer
    4. Qu'elle ne dise pas qu'en France on est "arrièré". Il y a beaucoup de filles topless sur les plages mais elles ne s'exhibent pas comme Nabilla dans des poses lassives.

      Supprimer
    5. De toute façon, elle trouve "arrièré" tous ceux qui ne pensent pas, ou n'agissent pas comme elle. Alors qu'elle en choque plus d'un (photos public)!

      Supprimer
  2. http://www.gossip.fr/10-ans-de-secret-story-saison-favorite-votez.html
    Assez d'accord avec le classement (sauf SS7 avant SS5 et SS3, c'est pas possible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout d'accord. SS9 pour moi sa place est dernière et SS6 première.

      Supprimer
    2. A partir de SS7, c'est que les ados et pré-ados qui aiment. SS8, le pire du pire! SS3/SS4 c'était bien représentatif du programme de base, je trouve.

      Supprimer
    3. SS4 était la saison de Benoît, Senna et Amélie, j'ai bien aimé cette saison, Amélie ne m'avait pas encore exaspéré avec ses hurlements.
      SS6 était seulement basée sur l'histoire Nadège/Thomas, saison chiante à mi parcours
      SS9 ne mérite pas du tout la seconde place

      Supprimer
    4. Pour moi le pire c'était SS9, la ma préféré ss4.

      Supprimer
    5. 17:52, justement, Amélie avait beaucoup plus de voix que maintenant, c'est là où mes tympans ont le plus souffert.
      SS3 était encore mieux que SS4 je trouve (même si c'était encore une excellente saison). SS5 j'ai adoré ausssi

      Supprimer
    6. Assez logique que la dernière saison soit la mieux classée, pour SS7 on retrouve beaucoup de candidats qui ont continué la TVR non stop depuis leur sortie de secret story, les fans du programme ne les ont jamais oublié: Anais, Eddy, Vincent, Julien ont enchaîné les programmes, en retournant meme dans les saisons suivantes de secret story en guest.
      Donc logique les fans se rappellent de SS7 plus que SS6 par exemple.

      Supprimer
    7. Pour moi la meilleure saison c'était la 3.
      Depuis SS7 plus aucune surprise, beaucoup trop scenarise, des la fin de la première semaine on connaît la gagnante!

      Supprimer
    8. Je dirai depuis SS5 plus aucune surprise..

      Supprimer
    9. Le suspens etait entier entre Marie et Zelko dans SS5, pour SS6 c'est vrai qu'à partir de la 3ème semaine Nadege etait la grande gagnante de loin.

      Supprimer
    10. Et pour cette année y aura qu'à voir la fausse amoureuse pour savoir qui sera la gagnante.
      Les 4 dernières gagnantes sortent du même moule.

      Supprimer
    11. Les 5 dernières gagnantes.Marie a ouvert la voie.Après sa victoire, c'est devenu chiant SS.

      Supprimer
    12. C'est quand même la vraie/fausse histoire d'amour de SS6 qui était la plus réaliste. Toutes les autres étaient beaucoup trop mal jouées pour qu'on y croit. J'oubliais SS8 le joli couple Leila/Aymeric.

      Supprimer
    13. Perso je l'ai trouvé aussi mal joué que les autres.Et tout aussi chiante.

      Supprimer
    14. Perso j'ai bien aimé jusqu'a SS4, a partir de SS5 j'ai pas compris pourquoi ils ont séparé les jumeaux a mi parcours, puis change l'image d'ayem qui est devenue la mechante, tout en protégeant la fragile Marie qui pleurait sans cesse son Geoffrey.
      Début de la grosse scenarisation, moins de spontaneite et candidats connaissant trop bien le jeu pour rester naturels et entiers.

      Supprimer
    15. Moi en général, je ne tiens pas jusqu'au bout d'une saison, SS4 j'ai bien aimé, SS5 j'ai pas aimé, j'ai troué trop glauque et le Zelko je ne peux pas me le voir, SS6 j'ai bien aimé, SS7 j'ai pas aimé, trop glauque aussi, SS8 j'ai pas trop souvenir c'était plan plan, SS9 j'ai bien aimé.
      Après, comme dit, je vais rarement au bout d'une saison.

      Supprimer
    16. SS5 c'était bien comme saison, les crises de Marie hilarantes sont encore dans les mémoires. Ce qu'on peut trouver glauque, c'est le comportement d'Ayem avec Marie et Morgane: méchanceté gratuite allant parfois jusqu'au harcèlement moral! Elle aurait fait ça avec Angie ou Fx, elle aurait eu des morts sur la conscience

      Supprimer
    17. Tu t'es pas trompé, Caro? Tu parles bien de SS9? Que des gens détestables dans cette 9ème saison.( à part Coralie que tu aimais bien et ton Nico)

      Supprimer
    18. tu as bien aimé la saison 9 Caro ?

      Supprimer
    19. Oui SS9 était bien mieux que SS8, faut se l'avouer!
      Enfin, de SS7 à SS9 les moments intéressants sont quand les anciens sont venus foutre la merde (Julie entre Loic et Mel, ça a pas plu aux gamines mdr). La crème de la crème c'était Steph/Vincent/Alexia SS7 digne d'une tragédie à la Bérénice

      Supprimer
    20. Pour moi ss8 et ss9 c'est pareil aussi nul l'une que l'autre par contre j'ai bien aimé la manière d'animer de Beaugrand.

      Supprimer
    21. Les meilleures saisons restent pour moi la 3 et la 6.

      Supprimer
    22. SS9 la saison la plus nulle depuis que SS existe, avec des candidats qui n'ont pas la lumière à tous les étages. Aucun d'eux n'a été attachant, juste un peu Rémi.Des comédiens exécrables, Coralie qui se casse de peur de ne pas gagner et Nicolas répugnant. Quelle belle saison!

      Supprimer
    23. SS10 risque de ressembler à SS9 et SS8 fortement (déjà la même maison encore!). Rien de bon à prévoir

      Supprimer
    24. SS8, j'ai pas beaucoup vu car je suis partie un peu et je crois j'ai loupé le meilleur.
      SS9, y a des personnages que j'ai bien aimé ou qui ont su m'interpellé (Coralie, Mélanie et Rémi, pourtant Rémi au prime, j'ai pensé que je ne l'aimerais pas. Nicolas je le trouvais bo gosse mais disons, il a pas un caractère mémorable), alors j'ai bien aimé Ss9 pas pour l'histoire mais pour les crises de Mélanie, les réflexions de Coralie, et Rémi que j'ai trouvé finalement être un personnage attachant.
      Après c'est vrai qu'ils n'ont pas su tiré une histoire intéressante avec ces personnages et pourtant il y avait matière.
      SS5, vraiment pour moi c'était glauque. Marie tellement mal, Aurélie qui lui hurlait dessus, Zelko mégalo et débile, Morgane qui souffrait du syndrome de stockholm, j'ai pas aimé.
      Avant la saison 4, je n'ai pas regardé donc je ne me prononce pas. Ma saison préférée reste SS6 à cause de Nadège qui m'amusait, ainsi que Audrey qui savait tellement bien jouer ses missions.

      Supprimer
    25. Ce qui est bien, c'est qu'il y'a toutes les saisons de Secret sur YouTube. Sur plusieurs chaînes différentes (quot + primes).
      Marie tellement mal, hum hum, à la sortie tout le monde a balancé que c'était une manipulatrice. Pareil dans les Anges 4, faut pas oublier les montages!
      Par contre, je vois pas en quoi SS7 était glauque aussi.

      Supprimer
    26. Bah manipulatrice peut être, j'en sais rien (ils l'aimaient pas, donc ils allaient pas dire autre chose, qui sait ?) mais voir les gens dans des états comme ça, je n'aime pas.
      Ss7, c'était glauque avec ce faux couple là, tous ces trucs fake, j'ai pas aimé épi Anais méchante, l'histoire Vincent et (je ne sais plus qui) complètement glauque aussi, j'ai pas aimé.

      Supprimer
    27. Pareil que Amy. Mes meilleures saisons sont la 3 et la 6.

      Supprimer
    28. J'ai découvert l'émission par la 6 qui m'a accrochée, mais aucune des suivantes n'a réussi à me faire regarder jusqu'à la fin.
      Bonne nuit. SN

      Supprimer
  3. Sur son Snapchat Nicolas met en avant une blonde incendière, depuis quelques jours, elle paraît très gentille, mais quant au look, heu, quoi dire... Si c'est profil de fille, sûre que Nadège c'était fake. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mec, derrière son image de canard, est un vrai porc! Il veut faire le mec bien à la TV. Il a essayé de se "taper" Emilie dans Friends Trip 2 (déjà Coralie dans SS9...vive le off)

      Supprimer
    2. bien d'accord.J'ai jamais compris qu'il était le chouchou de plusieurs filles du blog. Aucun intérêt ce typa. Il est malsain.

      Supprimer
    3. Plus que malsain, la mise en scène sur snapchat de ses pseudos tromperies et demenagement pour amener les twittos à se poser des questions ainsi que ses articles commandés à Jeremstar pour descendre Nadege vraiment décevant ce mec!
      J'adorais comment Coco le remettait en place dans SS9, un vrai toutou avec elle.
      La fille qu'il montre depuis quelques temps sur son snapchat est une ancienne candidate de miss prestige national 2012 elle représentait la Lorraine, elle est mannequin et vit au Luxembourg, il l'a rencontré en boîte il y a 2 semaines, il avait déjà mis des snaps de son gros rapprochement.
      Jouer la scene de la rupture dans LMLCvsLM etait inévitable, encore une fois nadege a accepté d'endosser le role de "la mauvaise".
      Bon courage a elle lors de la diffusion...
      Ils ont l'air tous les 2 beaucoup plus épanouis séparés, finalement c'est un mal pour un bien cette histoire!

      Supprimer
    4. heureusement que ce n'etait pas vrai, c'est de la telerealité, comme toujours c'est nadege qui a le mauvais role,

      Supprimer
    5. Et Nicolas passe pour une colombe, aux yeux des twittos qui clashs Nadège en l'insultant 24 /24.Les agissement de ce mec est très, très malsain.

      Supprimer
    6. Il va vite tomber dans l'oubli d'ici la fin de l'année.

      Supprimer
    7. C'est avec cette fille que le Nico avait roulé une pelle ... il avait sorti toute sa langue car elle se trouvait derrière lui. Le lendemain, il avait enlevé le snap de leur échange buccale de sa story. Cette fille est maniérée au pas possible. Pas vraiment jolie mais pas moche non plus. Aucun charme. Beaucoup d'artifices ... Faux cils, faux ongles, cheveux teints, ... ne semble pas non plus avoir beaucoup de conversation mais à voir plus tard si leur histoire tient sur la longueur.

      Supprimer
    8. Elle a 22 ans je crois, je ne sais pas si cette histoire est viable sur la durée, mais ce mec est inintéressant, meme en creusant je ne lui trouvait aucune qualité.
      Je me suis toujours demandé comment Nadege pouvait s'entendre avec lui au quotidien, leurs caractères sont à l'opposé et incompatibles.

      Supprimer
    9. Il y a 8 ans il se la pêtait déjà.
      Sa mission : embrasser un maximum de filles
      | MAJ : 13 août 2016, 20h38|0

      "ILS SONT jeunes, entreprenants et doivent tenter d'embrasser un maximum de filles. Cinq candidats participent à l'émission de téléréalité « 5 Frenchies à Rio » diffusée ce soir à 22 h 20 sur NRJ 12. Parmi eux, Nicolas Nomal, 26 ans, habitant de Saint-Michel-sur-Orge. Ce commercial dans une salle de sport de la zone de la Croix-Blanche à Sainte-Geneviève avait été repéré lors d'un casting sur Internet.

      « Je consacre un peu de temps aux castings et aux photos en parallèle à mon travail », avoue ce grand métis originaire de la Guadeloupe, qui avait déjà été photographié pour le magazine « Muteen » notamment. Il a donc plongé avec délices dans le grand bain de la téléréalité, sur les plages du Brésil, à la recherche de femmes à embrasser. « Ça va, ce n'est pas Koh Lanta non plus. En fait, ça donne l'impression d'être dans une colonie de vacances, plaisante-t-il. Et, si ça peut me permettre de me faire connaître, je suis preneur. »

      Dans l'émission, pour obtenir des baisers des bombes latines, l'Essonnien n'a pas hésité à en rajouter un peu, annonçant aux demoiselles brésiliennes qu'il était une star en France. « Mais mon niveau en portugais (langue officielle au Brésil) est catastrophique, j'avais du mal à me faire comprendre », indique ce fan du Paris SG et amateur de poker à ses heures perdues. Pas vraiment pudique, Nicolas Nomal ne se soucie pas de son image après la diffusion de l'émission. « Je pense qu'on va m'en parler un moment au travail, et ça va m'amuser car je n'ai plus 15 ans et ce ne sont que des bisous après tout. » Ce voyage lui a-t-il donné des envies exotiques sur le plan amoureux ? « Finalement, les Françaises sont plus jolies que les Brésiliennes, estime-t-il. Et puis, là, il ne fallait pas regarder la qualité (sic). Mais, en tout cas, je me suis bien amusé. » D'ailleurs, il prévoit de poursuivre l'aventure en retrouvant les autres candidats durant l'hiver pour un week-end de fête dans le sud de la France. Et ce coup-là, parole, ce célibataire ne comptera pas les conquêtes.

      Le Parisien

      Supprimer
    10. 20:44, waouh, il a fait cette émission (j'avais regardé, mais à Cancun)! Pas étonnant son comportement, un kéké reste un kéké. Après il fait le beau devant Dimitri LOL. En plus, il n'a rien de transcendant, pas très beau et aucun charme

      Supprimer
    11. "Et puis, là, il ne fallait pas regarder la qualité (sic)" ça veut dire quoi ?

      Supprimer
    12. ça veut dire que le mec déjà à cette époque ne se prenait pas pour une merde et avait beaucoup de "respect" pour les femmes

      Supprimer
    13. Le but de l'émission était d'embrasser (plutôt rouler une pelle) à un maximum de filles par mec (bonjour la misogynie). Et Nicolas a dit que, malgré que les filles n'étaient pas à son goût (disons le, "moches") il les embrassaient quand même pour gagner! Comportement encore plus misogyne. Vraiment une pourriture ce mec

      Supprimer
  4. Elle est folle cette Nadège! 40h de vol en 6 jours...Moi il faudrait m'anesthésier pour que je fasse ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il semblerait bien qu'elle repart tout bientôt ��
      Marrakech ?

      Supprimer
    2. Perso, j'ai adoré suivre les stories sur snapchat de Nadège et Laurie. Surtout le moment où Nadège se rend compte à San Francisco qu'on lui a vendu à Mexico une paire de baskets dépareillées. Ou encore leurs délires au spa pour un massage. J'ai adoré leur maillot de bains. Elles s'entendent super bien les "coupines". Je n'aimais pourtant pas la Laurie mais j'avoue que j'ai bien aimé les voir s'amuser.

      Supprimer
    3. Qui est Laurie ? Celle qui a participé au Bachelor ?

      Supprimer
    4. Merci 22:08 Au début je ne l'aimais pas beaucoup dans le Bachelor...Je n'ai commencé à l'apprécier que vers la fin.

      Supprimer
    5. Oui. Elle est partie rejoindre d'autres amis à Los Angeles pour fêter son anniversaire et Nadège a pris l'avion direction Paris mais en spécifiant qu'elle repartait ensuite pour le soleil. Je suppose que ce sera Marrakech pour la fameuse surprise qu'on nous annonce dans certains articles que j'ai pu lire sur twitter. Voici un lien de ces articles. Celui de Melty : http://www.melty.fr/aurelie-dotremont-et-remi-notta-lmlcvsmonde-preparent-une-grosse-surprise-a550021.html

      Sinon, voici le lien de l'insta où Nadège découvre les baskets dépareillés (ce n'est qu'un extrait) https://www.instagram.com/p/BI8GWnpgehJ/?taken-by=lacroixnadege

      Supprimer
    6. Je ne connais pas du tout cette Laurie, mais elles ont l'air de vraiment bien s'entendre.

      Supprimer
    7. Mais elle fait quoi Laurie dans la vie ? Elle voyage dans tous les EU et ailleurs, elle l'air d'être toujours en vacances. C'est quoi son métier dans la vraie vie.

      Supprimer
    8. 23:49 Laurie est mannequin.

      Supprimer
    9. Ah ok ! Merci. Ceci explique cela.

      Supprimer
  5. Le parcours des 2 derniers finalistes de Ninja Warrior était difficile...Valentin n'a pas démérité même s'il n'a pas été jusqu'au bout.
    Dommage qu'il n'y ait pas une compensation pour le meilleur des participants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle fin pour une finale! A peine Valentin tombé, c'était "personne a gagné, merci au revoir et à bientôt sur TF1"! Ils ont speeder les 3, hallucinant. Ca devait être frustrant pour les deux, déjà que ça l'était de l'autre côté de l'écran... Le pire dans tout ça, c'est le tv spectateur qui gagne 15.000 euros en envoyant un sms, irrespectueux au possible! Enfin, les 100.000 euros iront à SS ou KL, ça fait des économies à TF1

      Supprimer
    2. Pardon ? Ils ont donné l'argent à personne ? J'ai regardé vite fait les épisodes et un moment de la final mais j'ai pas suivi jusqu'à la fin, j'avais pas compris que si personne ne fini, personne ne gagne, je suis choquée c'est quoi ça. Et la voiture non plus alors personne ne l'a eu ?

      Supprimer
    3. Je crois que c'est le principe. Pour moi cette émission était chiante, mais le principe, ce qui doit tenir en halène le téléspectateur chaque année, c'est de savoir si quelqu'un va gagner et non pas "qui va gagner".

      Supprimer
    4. Oue mais du coup je trouve ça nul. En plus ils vont faire un truc très dur comme ça ils sont tranquilles ils donnent rien à personne.

      Supprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=v1YEl_QadAQ
    Premier passage de Nabilla à la TV, elle a bien changé! Je trouve qu'elle aurait bien été avec Stany, mieux qu'avec Thomas en tout cas (pas un mec malsain)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement elle a changé. C'est qui Stany ?

      Supprimer
    2. Stany c'est le mec crâne presque rasé dans la vidéo, un brin kéké. Malheureusement le destin a choisi Thomas, pourtant elle est pas méchante cette nana, juste un peu cruche (et encore c'est un rôle qu'elle se donne). Il ne l'entraîne pas dans le bon sens, en plus c'est un drogué...si rupture il y'a un jour, ça finira dans le drame encore une fois!

      Supprimer
    3. Je me demande bien comment ça se finira avec Thomas n'empêche...

      Supprimer
    4. Je ne les voient tellement pas vivre l'un sans l'autre.

      Supprimer
    5. Ce qui prouve bien qu'il y a eu beaucoup de chirurgie depuis. Un visage ne change pas autant en cinq ans à l'âge adulte.

      Supprimer
    6. 23h57 non non elle est pas méchante.Juste elle frappe, elle insulte, elle crache sur les gens, elle poignarde, etc,etc...Par contre elle est pas si cruche que ça. Tout est calculé chez elle, même son rôle d'idiote.

      Supprimer
    7. 08:46, elle est instable psychologiquement. Il faut l'aider au lieu de la descendre!

      Supprimer
    8. IL faut l'aider? Elle n'a pas l'obligation d'un suivi psychologique ordonné par le tribunal? Elle y va quand? Quand elle est à Rio? Mais qui pourrait l'aider? Elle est folle, c'est tout.

      Supprimer
    9. Après c'est sur qu'elle n'y met pas du sien, influence de Thomas encore une fois

      Supprimer
    10. On ne peut savoir ce que Nabilla fait ou non, de ses obligations. Elle nous vend ce qu'elle veut, c'est pas snap, insta, twitter qui vont dire la vie des gens.
      Faut prendre conscience, maintenant, que les RS c'est comme la TVR, c'est un rôle, une pub, un moyen de promotion, un vecteur de notoriété, un moyen de gagner sa vie, aucunement la réalité.

      Supprimer
    11. Y'a quand même une part de réalité dans ce que montre les candidats de TVR, pas tout certainement, mais un fond.

      Supprimer
    12. La part de vérité est dans ce qu'ils ne montrent pas.

      Supprimer
  7. J'ai vu Five (le film), c'est un agréable moment.

    RépondreSupprimer
  8. Un ou une commentatrice et Amy avaient conseillé une série, que je voulais regarder mais j'ai eu plusieurs soirées "Big Bang théory" et du coup, je ne sais plus ce que c'était. Qui se souvient SVP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      La série est The Night Manager. J'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  9. C'est quoi le nouvel épisode entre Mélanie,son footballeur et l'ex? .

    Je regarde les tendances sur Twitter et je vois en TT un # pas classe du tout qui a été créé sur Mélanie.Je vous laisse chercher vous même vous le trouverez bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause de ça
      https://twitter.com/VraiBuzz/status/764603199521034240

      Supprimer
    2. C'est sûr que ça venait de l'ex qui continue de s'épancher sur son sort...
      Et vu que le twittos de base fan de realTv est pas très malin ça donne des hastags débiles.

      EK

      Supprimer
    3. Nan mais ce public est d'une méchanceté, je crois que je ne m'y ferai jamais.

      Supprimer
    4. Des sales gamins/gamines même pas au collège qui imposent leur vision des chose, un rien les choquent ces pauvres petits! Ils parlent sans arrêt de valeur, de respect, de pudeur. Le pire c'est l'histoire d'Aurélie avec le CSA, ça prouve ce que je dis, la TVR a connu des heures bien plus trashs (L'île de la tentation, SS>1,2,3,4 , les premiers KL, opération séduction etc...).
      Un truc qui plaît pas, c'est direct "pute" "salope" "crasseuse"...
      La ménagère est comme ça aussi (quand on regarde les com Gossip Room)!

      Supprimer
    5. Moi qui place plus la pudeur dans l'expression des sentiments, dans le respect de l'intimité. J'ai du mal à comprendre ces gens qui se complaisent à aimer ceux qui racontent, sans pudeur, leur vie intime, privée, leur colère, leurs malheurs, leur déception privée.

      Supprimer
    6. C'est extrêmement contradictoire comme comportement! Tout ça, dicter par un Jeremstar manipulateur, voilà ce que ça donne. La pudeur, c'est le nouvel argument des "pudibonds", du style Alia (et oui, encore elle). Cette pudeur, est exhibée aux yeux de tous, c'est hallucinant

      Supprimer
    7. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. C'est vrai que ce sont des gamins, ceux qu'on peut appeler "les p'tits cons" pas bien méchants mais qui s'éclatent à insulter sur les RS. Je me demande si ce n'est pas une course à celui qui sera le plus odieux. Ils ne réalisent pas que ces mots orduriers peuvent toucher les personnes insultées.Ils n'en connaissent le poids. Ils n'ont rien à foutre des candidats concernés.Si seulement Jéremstar donnait un exemple plus vertueux, ils suivraient aussi.Bien dommage que ces sales mômes ne soient pas mieux surveillés.

      Supprimer
    8. Je ne suis absolument pas ok avec le "pas bien méchant" et ces "gamins" sont souvent de jeunes adultes (voir parfois moins jeunes), ils sont méchants, ce qu'ils font est méchants, ils se réjouissent d'ailleurs dans leurs tweets que ça puisse blesser, une sorte de "vengeance". Ils sont insultants, ils harcèlent, ils jubilent de leur méchanceté.
      Alors après, ça va nous faire des grands discours, sur le respect, les valeurs, etc... Mais, ça reste foncièrement méchant et conscient.

      Supprimer
    9. En ce qui concerne les gamins je ne change pas d'avis. Ils ne savent pas encore penser par eux-mêmes. Ils n'ont que l'exemple de connards style Jéremstar. Quant aux autres bien sûr qu'ils sont conscients de l'impact de leur méchanceté et qu'il jubilent quand un candidat réagit, mais quand tu vois le niveau de leur vocabulaire tu vois le niveau de leur culture. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une sorte de vengeance (vengeance de quoi?) mais de jalousie. Ils ne seront jamais dans le milieu de la TVR et ça les fait rager.

      Supprimer
    10. Que ce soit les gamins, la racaille ou la ménagère, les 3 sont extrêmement blessants dans leurs propos. Tout le monde s'en rend compte, même les gamins. Ils aiment insulter pour se sentir exister. C'est ceux là qui disent regarder les TVR pour se "foutre de la gueule des candidats". Faut vraiment avoir un mental d'acier pour supporter ça au quotidien, surtout que chaque année ça empire (les moqueries sur Nehuda). Le CSA devrait se pencher là dessus, pour le coup!

      Supprimer
    11. J'imagine que tout le monde sait que l'insulte, le harcèlement, n'est pas quelque chose de gentil, c'est même une chose qu'on apprend dès les 1ers mots.
      Et si d'aventure, les parents ne l'ont pas appris à leurs enfants, la société se charge de le faire.
      Là dessus, je ne crois pas un instant à l'inconscience, ils savent, l'école leur a appris, la voisine leur a appris, etc...
      Ils savent ce que ça signifie de dire à une femme que c'est une pute, par exemple, ils n'ont pas 5 ans.

      Supprimer
    12. Après sur la responsabilité, non seulement de Jeremstar, mais aussi des CM de TVR, and co, je suis ok. Ils ont une responsabilité dans tout cela, au moins celle de ne rien dire sur ces TT voir de les encourager.

      Supprimer
    13. Faudrait que les candidats fassent une plainte groupée pour "insultes, menaces", histoire qu'ils comprennent. Pas sûr que les parents soient au courant de ces agissements

      Supprimer
    14. A mon avis, les parents ne savent et je pense aussi qu'il est temps de passer à une forme juridique, pour faire prendre conscience.

      Supprimer
    15. Parfois il y a des mots ou expressions qu'on utilise sans s'arrêter sur leur signification. Un truc quand j'étais petite quand on chantait la Marseillaise, à la fin on dit "abreuve nos sillons" et avec les copains on ajoutait un ton plus bas pour pas se faire entendre"pied de cochon". J'ai réalisé bien plus tard ce que ça voulait dire; je n'avais pas fait le rapprochement qui semble si simple.
      Pour revenir aux gamins, quel est le pourcentage de ceux qui insultent par rapport à la population d'ados? Seulement des gosses à qui personne n'a appris le "vivre ensemble". Jamais j'imagine les miens se conduire comme ça. Déjà je connais leurs codes d'accès que j'ai eu par ruse.

      Supprimer
    16. Bah peu importe le pourcentage, personne ne dit ici que ça concerne l'ensemble d'une tranche d'âge, juste qu'il y a sur twitter un problème.
      Après si tu penses qu'ils ne savent pas ce que signifie "pute", "salope", and co, on ne sera pas d'accord.

      Supprimer
    17. Sur Twitter il manque un système de modération, à part les bloquages! "Pute" "salope" c'est on ne peut plus explicites comme mots, ils le disent à des candidates aux formes, et de préférence celles de SS et NRJ12 (pas encore vu les Chtis/Marseillaises se faire insulter). Sur YouTube, ils se moquent encore de la mort de FX, les gens ont une sale mentalité...

      Supprimer
    18. Non pas les gens, une partie des gens seulement et heureusement.

      Supprimer
    19. Caro c'est sûr qu'ils connaissent la signification de ces mots mais s'ils les écrivent c'est pour choquer. Ils ne les utilisent pas au 1er degré. Et puis écrire c'est plus facile que dire. C'est comme je t'aime on l'écrit plus facilement qu'on le dit.

      Supprimer
    20. On ne peut pas toujours déresponsabiliser les gens de ce qu'ils font, je pense que ceux qui insultent sur les RS sont conscients de ce qu'ils font, sans doute pas de la gravité de ce qu'ils font par contre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut qu'une plainte soit déposée à mon avis. Il n'y a pas de raison pour ne pas réagir, il n'y pas de raison de laisser faire.
      C'est trop facile de dire "ce sont des mots en l'air", d'ailleurs j'y crois moyennement vu la répétition, le côté systématique du processus.
      On le voit bien ce sont toujours les mêmes et ils ne s'en prennent pas qu'aux candidats de TVR, des anonymes en font aussi les frais. Le plaisir pris dans le fait d'insulter, de harceler, et un plaisir même pas coupable, me font dire qu'un rappel à la loi de manière solennel et officiel (c'est à dire devant un tribunal) ne serait pas inapproprié.
      D'autant qu'ils sont aussi les 1ers à mentionner, faire appel à la justice, la police. Ils n'hésitent à dénoncer certains propos, à rappeler les règles de droit quand ça les arrange. Je ne les crois réellement pas innocents dans leur démarche.
      Sinon il suffirait d'une minute pour changer ce comportement, ça n'est pas le cas.

      Supprimer
    21. Enfin nos avis se rejoignent. Il faut commencer par les meneurs et ceux qui passent des heures à harceler ainsi que leurs parents pour leur rappeler leur rôle. C'est bizarre qu'aucun ne l'ait fait à part Nadège autrefois.

      Supprimer
    22. Je te rejoins totalement Caro à 15:55...

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde,

    En bref et en Vrac...

    Secret Story :
    Pour moi la meilleure saison c'est la 6. De la 1 à la 5, j'ai jamais réussi à accrocher au programme. Nadège m'a fait rire du début à la fin de la saison 6.
    La 7 j'en parle pas...TF1 a voulu faire un remake de la 6 mais avec de mauvais acteurs. Entre Anaïs, l'autre folle d'Eddy et le couple Vincent et sa blonde... J'ai zappé.
    La 8 a été sauvé par Nathalie & Vivian, j'ai zappé seulement après la révélation de leurs secrets. Et la 9, il n'y a que Coco qui m'a permis de tenir.

    Ninja Warriors :
    Déçus par ce programme, Je ne sais pas si dans le choix des montages et l'animation du programme, il y a beaucoup de différences avec les US. Mais je trouve que c'était raté.
    Les qualifications répétitives et pas vraiment amusantes surtout dans les montages et les interventions des animateurs. Et la finale c'est comme si tu regardais une émission sportive mais sans être sûr de voir la prestation de ton préféré... Vu qu'ils en ont zappé la moitié.
    En ce qui concerne les gains... Je dirais normal que seul celui qui arrive au bout gagne le pactole. Car c'est justement la difficulté du parcours qui fait le succès de ce jeu. Mais TF1 est quand même pingre (même avec le change) car je crois que le pactole US c'est 1M pas 100K. Par contre je crois que la voiture est gagnée quand même par le meilleur.

    LMLCVRDM :
    J'ai vu quelques passages ça peut être amusant aux vus des épreuves. Si la prod nous bassine pas avec les éternelles love Story... Mais j'y crois pas vu que "grosses fesses" n'ayant pas récupéré Niko dans les anges remets le couvert dans cette émission. Et que l'on aura droit à la rupture Nadège-Nicolas.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme Alg et Amy, aucune saison de ss n'a pu égaler la 3 et la 6. C'était le top niveau.
      Ninja Warrior c'était moyen. Un petit cadeau pour le dernier finaliste aurait été le bienvenu.
      LMLCVRDM Au vu des épreuves, ce sera amusant avec ou sans love story.

      Supprimer
    2. Moi aussi la 6 la 3 mais aussi la 4 avec Ayem, le beau Daniel et Juliette? je sais plus.

      Supprimer
    3. La 6 la meilleure, avec Ayem j'étais énervée tous les jours, avec Amélie une furieuse envie de la gifler pour qu'elle la ferme et avec Anaïs pareil, têtes à claques !

      Supprimer
    4. Tout le monde dit "SS6 la meilleure saison", moi je l'ai trouvé à moitié chiante. Y'a même un mariage qui a été foutu en l'air (Kévin Virginie)...
      La 3 tu pouvais pas faire plus naturel, la 4 était superficielle (mais j'aimais bien), et la 5 très froide
      LMLCVSRDM tu parles de Milla/Niko? C'est du fake, c'était juste pour le buzz, le "récupérer". Le côté du reste du monde je le trouve pas si terrible que ça
      Ninja Warrior les 2 derniers ont du être sacrément frustrés

      Supprimer
    5. Bien entendu que c'est la 6 la meilleure saison. Kévin n'était marié ni avec Virginie, ni avec Caroline, donc les dégâts sont minimes. De plus c'est pas la faute de SS. Pour NW les candidats ont été mis au courant du règlement donc ils ne sont pas frustrés mais certainement déçus de ne pas avoir gagné.

      Supprimer
    6. @11:47 "Y'a même un mariage qui a été foutu en l'air (Kévin Virginie)..."

      Le mariage a mon avis était déjà foutu en l'air dès que Virginie a été assez cloche pour accepter de faire ménage à trois.

      Milla, oui ça doit être ça... Enfin celle dont le chirurgien s'est planté et lui a mis ses prothèses mammaires dans le fessier.

      EK

      Supprimer
    7. Vu la grosseur de son fessier, heureusement que le chirurgien s'est trompé. Imagine cette masse dans ses nichons!

      Supprimer
    8. Bof, elle a pas le cul aussi gros que celui de Kim Kardashian. Puis, ça lui va bien

      Supprimer
    9. @12:37 Comme quoi les goûts et les couleurs...

      Supprimer
    10. Attention, sur d'autres je dis pas! Mais elle, elle a la physionomie pour ce derrière

      Supprimer
    11. @12:49 Alors qu'est ce que ça doit donner sur d'autres... Parce que franchement je dirais qu'elle a une Physionomie difforme avec ce fessier. ^^

      Supprimer
    12. C'est sûr, Nadège ça lui irait pas ^^ après, Nabilla, Ayem, Montaine, Julie Ricci les "bimbos" peut-être. Et les squelettes c'est pareil, Jessica marseillais, la nouvelle meuf de Niko belge, qu'est ce que ça donnerait omg

      Supprimer
    13. Perso je trouve ça très moche, je crois que ça ne va tout simplement à personne, c'est tellement disproportionné, personne n'a la physionomie pour ça.

      Supprimer
    14. Je pense qu'un cul où tu as besoin de deux chaises pour t'assoir... ça ne vas à personne. Mais comme je l'ai dit les goûts et les couleurs.

      EK

      Supprimer
    15. Serge Aurrier doit aimer, lui.

      Supprimer
    16. Humour. Question posée à une callipyge arrivant en retard à une assemblée.
      "Tu as de quoi t'asseoir ? Oui, mais je ne sais pas où le mettre!" SN

      Supprimer
    17. SN, tu sais que j'ai du regarder la définition de callipyge... Mais j'avoue qu'elle est bonne

      EK

      Supprimer
    18. EK j'ai du aussi me renseigner pour callipyge, j'ai adoré ton message de 13h09 mdr, besoin de 2 chaises ! c'est vrai que c'est moche 1 arrière train aussi proéminent.

      Supprimer
    19. Bonjour à toutes et à tous !
      Mais d'où vient cette mode des implants dans les fesses ?

      Supprimer
    20. AMY c'est quand t'as pas d'cul!

      Supprimer
    21. Kim Kardashian ? Elle a tant d'influence que ça ?
      @ 19:42...Quelques exercices suffisent pour muscler son fessier et ça reste naturel et sans risque...Je parle du cas Milla, qui en devient difforme. Je suis sure qu'elle n'en avait pas besoin.

      Supprimer
    22. AMy je plaisante, bien entendu. Je ne comprends pas ce plaisir à aimer être difforme, que ce soit les seins ou les fesses.

      Supprimer
    23. Je crois bien oui, qu'elle en a beaucoup Amy, surtout ces dernières années. Elles mènent bien leur barque d'un point de vu public, les Kardashian. Après c'est au prix d'une exposition dont on ne peut savoir ce que ça va donner sur les enfants.

      Supprimer
    24. @ 19:54.. me voilà rassurée. Lol
      Caro...Je n'ose pas imaginer l'impact que ça aura sur les enfants plus tard, qui eux n'ont pas choisi cette exposition...

      Supprimer
    25. Alors Vogue a déclaré "les grosses fesses" à la mode en 2014
      http://www.lesinrocks.com/2014/09/17/actualite/vogue-grosses-fesses-internet-11524889/
      Pour les "égéries", y a plusieurs noms, Lopez, Kardashian, Minaj, etc...
      Bon après la difficulté c'est quand même, que tu dois avoir de grosses fesses, de gros seins, mais une taille et un ventre qu'à la grande époque des femmes potelées, on obtenait avec un corset ;)

      Supprimer
    26. Merci pour ce lien...Les TT qui commentent l'article, ne manquent d'humour ;-)
      Quant au corset... Au moins pas de chirurgie ! Tu imagines la souffrance quotidienne ? Je manque d'air, rien que d'y penser...Ah pour être à la mode ! Souffrir pour être belle :)

      Supprimer
    27. alors je suis à la mode mais sans implant

      Supprimer
    28. J'ai lu un article ce matin, où un politique suisse mettait en garde :
      "Rien n'est mieux toléré que l'oppression des femmes", disait-il.
      Le corset, la souffrance en échange de la beauté, toussa... Montrent aussi, qu'il dit vrai ;)

      Supprimer
    29. Pas faux ! Mais pas seulement la souffrance des femmes...Celles de toutes les minorités, des gays, des pauvres, des obeses, des moches etc...Heureusement qu'il y a toujours une voix salutaire pour s'élever et faire bouger les consciences.
      Par exemple...Le film "Le soldat bleu" avait fait prendre conscience de la déshumanisation des indiens d'Amérique.

      Supprimer
    30. Faut pas me parler des indiens ou aborigène d'Australie, parce que je suis culpabilité. Si l'espace ne m'attire pas du tout, l'idée d'arriver sur une terre (que l'on considère inhabitée, avec beaucoup de mauvaise foi) et l'utopie de construire un nouveau pays de rien, me donne envie :(
      J'sais pas, ce truc où tu te dis, je vais m'installer, fonder quelque chose de nouveau, etc... ça me fait rêver.
      J'adore, d'ailleurs les livres, les séries, les films qui racontent l'arrivée des européens en Amérique ou en Australie.

      Supprimer
    31. Je n'en crois rien. J'ai appris à te connaitre... C'est dans le domaine du "fantasme", sinon tu ne parlerais pas de "culpabilité" rien qu'en imaginant une situation ;-)

      Supprimer
    32. J'crois c'est la faute à Marc Twain et son Tom Sawyer, j'adorais déjà ça, pis ensuite un peu tout ce qui se rapportait à l'histoire US.
      HS : J'ai vu l'épisode 1 de Silicon Valley, ça a l'air pas mal comme série, pour ceux qui ne l'ont pas vu.

      Supprimer
    33. Je viens de lire un vieux livre de 1992 qui concerne la colonisation (ou le vol des territoires aux indiens) du Québec. On y découvre les guerres de conquête, les bateaux qui débarquent des " fiancée" pour peupler ces terres. C'est un peu romancé mais pas tant que ça. Le livre s'appelle Les Tambours Sauvages et l'auteur est Michel Peyramaure. Cet écrivains a écrit plusieurs sagas historiques en vieux français qui déroute au début mais qui s'avère agréable à lire.

      Supprimer
    34. Indiens avec une majuscule, pardon

      Supprimer
    35. Aujourd'hui vous pensez que c'et encore possible de construire un nouvel Etat ?
      Y a des Terres qui n'appartiennent à personne ? (parce que moi ce qui s'est passé en Amérique je trouve ça inadmissible, je ne suis pas vraiment leur actualité donc je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui mais clairement si j'étais descendant des autochtones d'Amérique j'aurais mes revendication aujourd'hui !).

      Supprimer
    36. Nan maintenant c'est la conquête de l'espace.

      Supprimer
    37. C'est à dire ? Je m'y connais pas.

      Supprimer
    38. Caro, à quelques encablures...maritimes de chez moi, avant Molène et Ouessant, il y a un chapelet d'îles en Mer d'Iroise. Cela fait quelques années on a proposé à un jeune couple d'en occuper une. Maintenant, ils ont deux enfants, quelques animaux, cultivent leur potager, ont poules lapins et poissons à "volonté" évidement, ... ils fournissent leur électricité et chauffage, eau chaude.
      Si tu veux aller faire un tour, ils font gîte pour un nombre restreint de personnes.
      Tu pourrais devenir leur voisine, ce ne sont pas les bouts de rochers qui manquent... SN

      Supprimer
    39. PS : Olivier de Kersauson pourrait t'y mener.... Nous avons slalomé avec nos caddies samedi pendant que nous faisions nos courses. Il est dans son fief en ce moment. SN

      Supprimer
    40. Partir seul c'est pas top. En plus ils vont finir par devoir partir.

      Supprimer
    41. Bonne idée SN. Si tu veux arriver la 1ere Caro, il y a en vente des iles vierges :)))

      Supprimer
    42. J'aimerais bien avoir une ile, mais pour les vacances... Bon, j'avoue j'aurai plus facile à développer le train que les américains ;)

      Supprimer
    43. Pour revenir aux grosses fesses que je viens de lire, il suffit de se rappeler les modèles de femmes nues des peintres du 19ème. Elles ont des grosses fesses et aussi des bourrelets. Les canons de beauté de l'époque. Par contre celles qui portaient des corsets très serrés à ne pas pouvoir respirer ou s'assoir ce sont les VIP du 18ème et un peu du 19ème, celles qui portaient le vertugadin.Après que plusieurs aient cramé lorsque leur robe tellement larges frôlaient une cheminée, on est passé aux robes plus fluides. A quoi tient la mode.

      Supprimer
    44. Bah oui, à mon idée, les grosses fesses vont de pair avec les bourrelets.

      Supprimer
    45. Ce qui fait que des vraies grosses fesses et des bourrelets font un corps proportionné, pas comme Milla.

      Supprimer
    46. ok avec toi 10h38, surtout que (bon c'est mon avis perso), Milla a de petites jambes, du coup, ça fait vraiment disproportionné.

      Supprimer
    47. C'est vrai que ça va mieux( quoi que!) à Nabilla qui est grande qu'à Milla.

      Supprimer
    48. Je pense que ça te va, dans le cas où tu assumes tes rondeurs, où tu acceptes d'avoir le corps qui va avec tes fesses, sinon c'est disproportionné et j'ai vu une photo de Milla a la plage sur Public, c'est quand même pas jo-jo à mon sens.

      Supprimer
  11. Franchement pour moi aucune saison de Secret Story ne m'a marqué ni aucun(e) candidat(e)..Aucun d'entre eux ne m'a donné envie de le suivre par la suite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est la 6 avec Nadège et sa complicité avec Audrey je sais que je ne retrouverais jamais cette humour et dérision. Je suis d'accord pour le cul de Milla trop horrible et pas naturel surtout avec ces petites jambes, enfin chacun ses gouts...

      Supprimer
  12. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/crim%c3%a9e-moscou-fait-monter-la-tension-avec-des-batteries-de-missiles/ar-BBvAI93?li=BBoJIji
    Eh beh, je sais pas comment ça va finir cette histoire, ça craint!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment que Poutine montre ses muscles un peu partout (en entrant dans des eaux territoriales par exemple), après, est ce que c'est à destination politique interne ?

      Supprimer
    2. http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/08/12/regain-d-acrimonie-entre-la-russie-et-l-ukraine-a-la-frontiere-crimeenne_4982190_3214.html
      Ils expliquent un peu dans cet article. L'Ukraine a vraiment du mal à digéré l'annexion de la Crimée

      Supprimer
    3. Perso je ne comprends pas grand chose aux agissements de Poutine, un peu l'impression que la situation type "guerre froide", lui conviendrait bien.

      Supprimer
    4. Il rêve de retrouver la puissance de l'URSS qu'on craignait.

      Supprimer
    5. Je le pense aussi 14h27 mais sans, toute fois, aller au bout.

      Supprimer
    6. Oui, juste la grandeur. Le communisme ne l'intéresse pas, c'est plus le côté militaire. Alors qu'aujourd'hui, l'UE ne respecte pas la Russie, notamment avec la vente du Mistral. La France préférant même des alliances avec les pays du Golfe qu'avec la Russie...

      Supprimer
    7. 14:37 Je ne sais pas pourquoi tu dis "préfères même", la France (le gouvernement du moins) sous ses grands airs de défenseurs des droits n'a aucun problème avec les pays du Golfe, ils sont des amis.

      Supprimer
  13. Walygator Parc ‏@Walygatorparc 4 hil y a 4 heures
    Vous les avez suivis et aimés dans les Anges 8, Nadège et Nicolas seront présents pour vous le 15 août au Parc Walygator #LesAnges8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague ! C'est où ce Parc ? Dans quelle région ?

      Supprimer
    2. en Moselle. Il suffit de chercher

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils avaient accepté de participer à ce truc quand ils étaient encore en couple. J'ai un gros doute sur la présence de Nadège car je pensais qu'elle partait pour Marrakech le 15 août. Bon, elle peut toujours prendre un avion le soir.

      Supprimer
    4. Poser une question, c'est une façon de chercher la réponse à une chose que l'on ignore. ^^

      Supprimer
    5. Ce booking etait prevu depuis avant le tournage des marseillais Chtis.
      Vont ils faire des snapchat en mode bons potes comme Hillary et Virgil il y a 15 jours?
      Le business avant tout!

      Supprimer
    6. Poser une question sur le blog EK c'est ne pas se fatiguer à chercher sur le net, c'est compter sur les autres.Comme j'ai dit tu cherches tu trouves en 10s

      Supprimer
    7. @16:55 Qui a décréter que trouver une réponse devait découler d'une démarche fatigante... Pas moi en tout cas.

      Supprimer
    8. Qui a "décrété" ?

      Supprimer
    9. @18:57 Bon courage... Il va t'en falloir si tu te mets à corriger toutes mes fautes d'inattentions. ^^

      EK

      Supprimer
  14. Pour en revenir sur la discut sur Ayem, Nabilla peut lui rétorquer qu'elle est plus populaire qu'elle sur les RS. Elle est plus connue, et ça, ca manque à Ayem. Elle exhibe pour un peu plus de followers, elle atteint à peine les 10K likes sur ses photos insta, alors que Nab en a 70K sur certaines. Ca peut paraître inutile, superflu et superficiel. Sauf que pour Ayem c'est énorme, c'est la seule chose qui pourrait combler tout ce qu'elle a déjà: l'adoration des gens, une plus grande reconnaissance que Nabilla. C'est peut-être pour ça qu'elle a ce comportement sur les RS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que si les gens followent Nabilla c'est parce qu'ils l'aiment? Ils se foutent aussi de sa gueule.Comment se fait-il qu'elle n'a vendu que 40 000 livres, ce qui est déjà très bien, alors qu'elle a des millions de followers? Ca veut rien dire, tu sais très bien que c'est truqué. Nabilla et Ayem n'ont aucun point de comparaison.C'est tout.

      Supprimer
    2. Les likes ne ont pas truqués si ?
      Je ne suis pas 15:07 mais moi je pense que Nabilla est beaucoup plus sensible et sympa qu'Ayem.

      Supprimer
    3. Nabilla a une qualité, ou un défaut je sais pas, mais elle est tellement narcissique qu'elle ne s'occupe pas des autres.Elle est sensible pour elle et pour les autres elle s'en tape.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas si c'est le cas pour Nabilla mais tout s'achète les followers comme les likes sur youtube Facebook ou instagram

      Supprimer
    5. c'est ce qu'elle a fait,

      Supprimer
  15. Au fait, je regardais Kaamelott, sur Numero 23 (ou chérie 25 ou du genre) l'autre jour et je me demandais si Amy, Alg ou ceux qui ne vivent pas en France, avaient eu l'occas de le voir et ce qu'ils en pensaient ?
    Parce que c'est quand même un classique en France, une petite série courte populaire et excellente. Je me demandais si cet humour qui marche bien ici, fonctionnait ailleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vis en France mais je dis quand même que j'adore !

      Supprimer
    2. Tu regardes sur 6Ter cette excellente série :)..Pour moi c'est du vu et revu mais je ne m'en lasse pas

      Supprimer
    3. Salut.
      Il m'arrivait de tomber dessus quand ça passait sur M6. J'aimais beaucoup leur humour.

      Supprimer
  16. Ayem gère le château de Miclet, peut être on va la voir dans les chambres d'hotes sur TF1
    "Créée en novembre 2008, l'entreprise SCI CHATEAU DE FLEURAC EN PERIGORD est une entité relativement jeune. Elle est actuellement dirigée par Ayem NOUR.
    Située à FLEURAC (DORDOGNE), c'est une Société civile immobilière au capital social de 10 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Bergerac. Elle est enregistrée avec le code NAF 6820B qui correspond au secteur Location de terrains et d'autres biens immobiliers."
    http://www.chateau-de-fleurac.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon le lien qui montre que c'est Ayem qui gère
      http://www.manageo.fr/fiche_info/509045571/23/sci-chateau-de-fleurac-en-perigord.html

      Supprimer
  17. La soirée avec Nadège et Nicolas au parc Walygator est toujours prévue sur leur affiche, par contre seuls les compte fan de Nadège le mentionne et pas ses comptes perso. Sauf si les verres de mes lunettes sont en bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'après midi pas la soirée ( de 14 à 18h), mais les principaux concernés n'en parlent pas.
      Aucune idée si ce booking est maintenu ou pas.
      Une annulation de dernière minute ca arrive parfois.

      Supprimer
    2. En tout cas Nadège prend le train ce matin donc on peut supposer qu'elle y va maintenant reste à savoir si Nicolas va y aller aussi seul ou avec sa nouvelle "amie" se serait marrant Nico et ses 2 blondes !!

      Supprimer
    3. Le parc n'a pas annulé alors qu'il est déjà 11h.

      Supprimer
    4. Peut être qu'ils n'en parlent pas, parce qu'ils n'ont pas envie d'en faire un événement mais qu'ils vont assurer la prestation.

      Supprimer
    5. Nadège, elle, n'a jamais annulé un RV avec ses fans.

      Supprimer
    6. 10h53, sur l'affiche c'est écrit 11h à 22h

      Supprimer
    7. Elle ne fait pas de pub car elle n'a plus rien à voir apparemment avec LGE et les Anges.

      Supprimer
    8. Nadège vient de confirmer sa présence à Walygatorparc sur son fb.

      Supprimer
    9. Elle vient de poster une photo sur instagram où elle annonce qu'elle va dans un parc d'attraction donc elle y va :) par contre sur snap j'aimerais bien savoir à qui elle s'adresse quand elle dit qu'elle a tjs quelque chose avec elle qui lui fait penser à une personne, je suis curieuse !!!

      Supprimer
    10. Le quelque chose ce n'est pas 1 de ses coussins smiley ( offert par sa copine Laurie) qu'elle emmène toujours en voyage non?

      Supprimer
    11. Un de ses petits tatouages juste après ou juste avant la séparation d'avec de Thomas.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)