Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 20 mai 2016

week end

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

291 commentaires:

  1. Je suis rassuré pour Nabilla, les juges ont trouvé un juste milieu (ne pas la laisser repartir sans aucune peine, mais pas trop non plus). Meme si son geste est grave, je pense qu'en France, il y'a beaucoup plus grave! La pédophilie dans les écoles, les casseurs de Paris (et qui brulent/tabassent des policiers), la drogue etc
    Si elle avait été condamnée à du ferme, vraiment, pendant ces 6 mois (ou pire, 1 voir 2 ans), ça aurait été la fin de sa notoriété (et nouvelle Loana ducoup).

    RépondreSupprimer
  2. @Elle a quand même pris 18 mois de sursis! Elle doit se tenir à carreau si elle ne veut pas que son sursis "tombe"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'elle a compris la leçon maintenant, même si on ne change pas un âne en un cheval de course

      Supprimer
    2. Sans un bon suivi psy elle recommencera c'est sûr!
      j’espère qu'elle respectera son obligation de soins.

      Supprimer
    3. ouais, elle a quand même 2 ans de mise à l'épreuve ce qui n'est pas rien. 2 ans où elle risque la prison.
      Quand elle se réjouit à ce point du jugement, je m'inquiète vraiment pour elle, elle a été reconnue "coupable" par 2 fois, rien que ça, je serais bouleversée.
      Mais 2 ans de mise à l'épreuve + obligation de soin, c'est loin d'être symbolique et d'être "une bonne nouvelle" comme elle le dit.
      Apparemment le seul truc qu'elle voulait pas c'était la prison, le reste elle s'en tape, comme elle se tape de tout et du coup, je le sens mal pour elle.

      Supprimer
    4. Oui, j'espère que son suivi psy lui fera du bien, pour en arriver à poignarder quelqu'un, elle doit en avoir gros sur la patate (peut-être une célébrité trop présente)

      Supprimer
    5. Perso je suis pas super rassurée pour eux. Je suis contente pour elle qu'elle ne fasse pas de prison, je ne pense pas que la prison soit une solution, en plus d'être une épreuve terrible.
      Mais leurs réactions à tous les 2, j'ai trop l'impression qu'ils n'ont pas pris conscience, qu'ils n'ont pas l'intention réelle de changer leur mode de vie, de réfléchir à leurs actions, à leur façon de faire.
      Les RS, les fans, les dédicaces, la notoriété, la presse, la tvr, tout ce qu'ils ont dénoncé (faut se rappeler qu'elle voulait fêter son anniv dans les anges, donc pas d'intention réelle de changer de vie) durant le procès comme étant la cause de leur dérive, ils le recommence même durant le procès.
      Elle a été reconnue coupable de violences sur Thomas par 2 fois, c'est pas rien, mais ça ne semble pas la déranger plus que ça.
      Dès sa sortie du tribunal, ils font le show pour la presse, annoncent un booking, enfin j'sais pas mais j'ai du mal à voir des gens près à changer.
      A 8h53 sûr qu'il y a plus grave que des violences aggravées, maintenant, si tu es la victimes des ses violences (je ne parle pas de Thomas qui semble être victime et bourreau), j'sais pas si tu diras la même chose.

      Supprimer
    6. Dans quels délais la sentence doit-elle être appliquée?

      Supprimer
    7. Elle aura des travaux d'intérêt généraux je crois, en plus des soins.
      C'est vraiment triste d'en arriver là, et vu son comportement actuel, la claque n'a pas été assez forte (pour qu'elle change, il faut quelque chose de fort, je sens que quelque chose va arriver malheureusement).
      Elle est dans une impasse, elle a tout donné pour cette célébrité, qui aujourd'hui lui gâche la vie

      Supprimer
    8. Je ne sais pas le délai, faut faire l'aménagement de la peine, je crois 9h37 qu'elle va préférer payer plutôt que faire des travaux d'intérêt général.

      Supprimer
    9. Voilà, le monde le dit aussi "Répétant comme un leitmotiv tout au long de l’audience qu’ils avaient changé, c’est pourtant un show digne d’une télé-réalité qu’a offert le couple à sa sortie, libre, de l’audience, s’embrassant longuement sous le crépitement des flashs des photographes."
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/20/proces-nabilla-l-affaire-banale-d-une-starlette-surmediatisee_4922892_1653578.html#EiYqcPlitxtkor84.99

      Supprimer
    10. en étant étudiante a la faculté de droit nous avons eu droit a assister au procés, je croyais voir un vrai procés au final j'ai assisté a un film comique,
      de voir ce contredire, se moquer de la justice, de se servir de son téléphone comme si elle etait en soirée ou ailleurs, de critiquer la famille de la victime, remarquer lui n'a pas fait mieux, quelle honte , l'avocat de la partie civile au lieu de défendre son client , nous a fait un discours, a ne rien comprendre, j'ai pris conscience que se soit la justice et les avocats non pas fait leur travail, ils etaient comme les 2 présents a faire leur buzz comme on dit, je m'interroge aujourd'hui si je ne vais pas changer d'orientation,au final ce procés n'a servi a rien du tout a part pour les médias, qui a quand m^eme un cout pour la société que nous sommes, la il s'agissait quand même de 2 violence , réelle , jugée hier au cours de l'audience d'autre on été dévoilé, et nabilla qui riait, qui se moquer des autres, fesait le guignol, eelle dit j'ai changée , j'ai des projets en cours, que du blabla, la victime quand il parlait avait peur de qui d'elle je ne sais pas , ce qui est sur que nabilla si elle ne se fait pas soigner, elle recommencera, surtout maintenant que sa peine est légére, et surtout inconsciente, la cela peut être son compagnon ou avec d'autre, c'est une grande malade en plus reconnu,
      je m'excuse mais je ne suis pas française et je peux m'exprimer mal

      Supprimer
    11. je suis 10.25 je voulais savoir si la victime a un frére jumeau qui etait avec nous dans la salle, on aurait dit son double, et cette personne pas interogé

      Supprimer
    12. Je suis presque persuadée que Nabilla sera oubliée du JAP comme beaucoup d'autres personnes punies de petites peines. On n'en reparlera le jour où elle recommencera.

      Supprimer
    13. c'est évident si elle ne fait pas parler en bad buzz dans les prochaines semaines, elle sera vite oublié du JAP.

      Supprimer
    14. Thomas a un frère mais pas jumeau, il est plus âgé que Thomas
      Je plains la famille de Thomas de voir tout ce déballage contre sa propre famille.
      Voir leur garçons de 30 ans se comporter comme un débile doit être une souffrance pour eux.

      Supprimer
    15. Les JAP ont tellement de dossiers que beaucoup de délinquants passent à travers etne font jamais leur peine ; notre justice est vraiment en déliquescence, au lieu de dépenser du fric à des conneries, l'Etat ferait mieux de leur donner plus de moyens.

      Supprimer
    16. Non il n'a pas de frère jumeau, peut être son frère dont il a dit qu'il le jalousait ?
      Sinon je suis ok avec toi, comme je suis ok avec Delormeau (je viens de voir ce qu'il a dit à TPMP), sur le comportement inacceptable.
      Concernant le comportement de Thomas, je pense que sa peur était surtout d'être jugé, sur sa consommation de drogue notamment. Là encore il semble être dans le déni et ne pas accepter qu'on lui en parle.
      Nabilla n'a pris conscience de rien, ni de la gravité de ses actes, ni de la gravité de sa peine.
      Franchement pour la famille de Thomas j'ai de la peine, encore que elle les critique, ça doit être dur, mais lui...
      J'espère me tromper mais je les vois recommencer dans peu de temps entre eux ou à l'encontre d'autres.
      Jusque là, j'espérais pour eux, une grande clémence, qu'ils aient des projets intéressants, qu'elle reprenne ses activités médiatiques. Maintenant je ne souhaite plus la voir dans les médias (ce qui sera le cas, malheureusement), je ne souhaite plus pour lui, qu'il ait des groupies sur ses RS.
      Si j'avais des enfants fans de ces 2 là, je les prendrais entre 4 yeux et je leur expliquerais ce que je pense de tout ça, je ferais tout pour qu'ils changent de "héros". C'est vraiment pas un exemple à suivre.
      On peut hurler sur les Anges (qui ne sont qu'un show TV), on peut hurler sur des jupes trop courtes, on peut hurler sur la tvr et ses candidats, mais vraiment, vraiment Nabilla et Thomas sont pour moi, ce qu'on peut offrir de pire à des jeunes.
      L'habit ne fait pas le moine et je préfère voir des filles trop maquillées en bikinis entrains de s'engueuler dans une villa à la TV (une éducation à l'image étant de la responsabilité des parents et elle n'est pas compliquée à faire concernant la TVr déconseillée aux moins de 10). Qu'une Nabilla en tenue classique, offrir une vie de merde comme rêve à des gosses.
      Voilà, désolée, je suis rarement si virulente envers les people mais j'avoue que ces 2 là, m'ont extrêmement choqués depuis hier et je ne souhaite à aucun enfant, ado, jeune adulte de les prendre en exemple.

      Supprimer
    17. 10:29 parle peut-être de Tarek le frere de Nabilla ils se ressemblent beaucoup avec Thomas non ils ont le même style.

      Supprimer
    18. merci 10.37 je suit 10.29 la personne qui etait assis avec nous c'etait son double, c'est quoi cette mascarade, surtout que je l'ai vue faire des signes a nabilla, comme j'ai dit c'etait un film qui ne fait pas rire, la c'était des fait réel, je ne connait pas la téléréalité , je suis en france pour faire des études et pas pour m'amuser, ma culture ne l'accepte pas
      merci beaucoup de me lire, et de m'accepter,

      Supprimer
    19. J'espère quand même que tu vas passer du bon temps 10h53 ;)

      Supprimer
    20. est ce que c'était cette personne 10h53 ?
      https://twitter.com/TaarekOfficiel/media

      Supprimer
    21. Ils se sont tenus à peu près à carreaux dans l'attente du procès.Maintenant qu'ils considèrent que tout ça est fini (ouf) ils vont revenir à leurs dérapages. C'est dans leurs gènes. Nabilla a raison de dire qu'ils sont libres. Elle ne fera jamais la peine à laquelle elle est condamnée.
      10h29 le garçon que tu as vu près de toi c'est surement le frère de Nabilla. Il copie Thomas, qui est son idole pour l'instant après avoir été son ennemi mortel), et ils finissent par se ressembler.

      Supprimer
    22. merci de me repondre apres midi faire mon rapport, de cette journée magnifique dans un film comique, non 11.06 ce n'est pas cette personne, il avait un accent du sud
      je ne reconnait pas du tout cette personne, merci encore

      Supprimer
  3. http://www.planet.fr/societe-en-images-les-perles-du-proces-totalement-surrealiste-de-nabilla.1079301.29336.html?page=0%2C8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michalak va se précipiter pour en faire un livre ? Eh bien moi, tout ça me débecte. Comment peut-on donner autant d'importance à ces deux individus "malades" qui plus est arrivent à être une référence pour un grand nombre de gamins.

      Supprimer
    2. N'hésitez pas à aller lire les "perles", ça dépasse l'entendement. On veut nous faire croire que cette fille est intelligente, elle est d'une connerie, mais d'une force...

      Supprimer
    3. 10:46 Michalak va écrire un livre là dessus ?

      Supprimer
  4. Je me demande si Coco et Raph ne vont pas faire LVDCB2, comme Vanessa et Julien (dans le but de reconcilier leur couple en pseudo crise....
    Leurs unfollow du jour au lendemain, leurs messages...
    Coralie Porrovecchio ‏@offss9coralie 12 hil y a 12 heures
    Aimer ce n'est qu'un enfer auquel on donne des allures de paradis.
    341 Retweets 624 j'aime
    et le message insta de Raphou:
    https://www.instagram.com/p/BFk2bRFEQF_/?taken-by=raphoupeps&hl=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raph est trop zarbi comme gars, LDP l'insulte, insulte coco , copains comme cochons après quelques heures de fâcheries et tweets d'insultes, c'est reparti pour un tour ????

      Supprimer
    2. ouais enfin avec la couine, j'pense c'est juste pour la maitriser un peu, parce qu'il a jamais affiché une amitié avec elle. Qu'elle soit raide dingue de lui, j'veux bien, d'où une haine disproportionnée contre Coralie, mais "amis", j'en doute, à part dans la tête de la couine.

      Supprimer
    3. Eve(une ex de Raphou et de Vincent SS7) ainsi que Tabatha(team Nadege friends trip2) viennent de débarquer dans LVDCB2, alors pourquoi pas Raphou avec Coco ou sans?
      Retrouver ses potes Vincent et Eddy en république dominicaine si on lui propose il ne refusera pas je pense.

      Supprimer
    4. En fait LVDCB2 est une copie des Anges, sans projets pros, on y retrouve tout le monde

      Supprimer
    5. LVDCB n'a aucun but même, c'est juste NT1 qui voulait concurrencer W9 avec Les Princes. J'ai pas tenu la semaine l'année dernière, le plus âgé était gênant, casting fade. Manque de pot, cette année, tous les candidats "connus" sont des taupes de Jeremstar, tous se sont fait virés!

      Supprimer
    6. il reste Vincent, Eddy Anais et Nathalie (team secret story) qui sont sur le tournage depuis le début.

      Supprimer
    7. La seule vraie taupe c'était Fidji et elle a direct été viré (c'est d'ailleurs depuis qu'elle est rentrée que Jerem balance. Parce que Vivian est parti direct, Julien Vanessa sont partis après 1 semaine, Maddy juste avant que Fidji arrive)

      Supprimer
    8. A mon avis, c'est pour cette raison qu'elle a été virée et pas parce qu'elle était peut être en couple avec un autre candidat.
      Comme Jazz et Milla dans les anges!

      Supprimer
    9. Mais oui, c'est pour ça qu'elle a été virée et c'est tant mieux, je trouve.

      Supprimer
  5. Salut tout le monde,
    Résultat du procès logique, majoritairement de la prison avec sursis et un suivi psychologique basique. La prison je pense pas que ce soit la solution pour une personne comme Nabilla, ni le ferme ni le sursis, le ferme ça la rendra pire, le sursis elle s'en fout autant que son contrôle judiciaire car c'est pas du concret.

    Pour moi la seule solution pour Nabilla c'est l'internement psychiatrique, il faut la soigner et lui faire prendre conscience qu'elle a réellement un problème. L'interner pendant au moins 3 mois je pense que ça aurait été bien. Le suivi psychologique c'est pas assez fort, elle va aller voir un psy en trainant des pieds sans y prêter d'importance par contre si elle est internée elle sera suivi 24h/24 et elle serait entourée de gens dans un pire état qu'elle pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle risque de devenir si elle ne fait pas d'efforts pour se soigner.

    Je pense que les juges n'ont pas assez étudié le dossier, la vie et le parcours de Nabilla qui présente tous les symptômes d'une fille dérangée psychologiquement, certainement victime de traumatismes dans sa jeunesse qui a besoin d'une aide radicale et pas d'un simple RDV chez un psy avec la menace de la prison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffffffff, j'sais pas ce qu'il faut faire. Perso quand je vois des tweets "Nabilla peux tu me communiquer le modèle de sac Chanel que tu portais hier au tribunal. Merci d avance pour ta réponse ♥️" ou le journaliste de Public qui dit "ça se voit qu'ils s'aiment vraiment" ou "enfin libre de s'aimer".
      ça me met en colère !
      L'amour ce serait donc jalousie et paranoia d'un côté, colère et coups de l'autre ? C'est terrible.

      Supprimer
    2. Oui d'ailleurs le journaliste de Public a vite supprimé son tweet suite aux commentaires. C'était n'importe quoi ! Et lui aussi (Thomas) a besoin de soins d'ailleurs, et je pense que le fait que lui aussi la violentait, c'était mutuel a joué en sa faveur. Parce que les coups de pieds dans la tête, la cocaine avec la mère de Nabilla et son beau père, tout ça, il est complètement taré aussi et ils ont tous les deux besoins d'aide. Et ils n'ont pas du tout pris conscience de la gravité de situation comme tu l'as dit plus haut Caro. C'est dramatique

      Supprimer
    3. Les fans ne voient que ce qu'ils veulent voir, les journalistes ils s'en foutent de Nabilla, ils ont encore moins d'info que les juges. Je paris que 90% des journalistes présents au procès ne savaient même pas que Nabilla avait déjà blessé Thomas avant la nuit de l'hôtel.

      Nabilla tout le monde en parle mais personne ne s'est vraiment intéressé à son parcours j'ai l'impression, ni les juges ni les journalistes ni la majorité des commentateurs. Pourquoi personne ne se demande comment une fille de 16 ans est amenée à mentir sur son âge pour faire une TVR ? à faire de la chirurgie avant ses 20 ans ? à mentir constamment sur sa vie ? à chercher la reconnaissance et la notoriété à tout prix ? ça ce sont des questions importantes qui témoignent d'un dérangement mentale et personne ne les pose, tout le monde s'en fout, Nabilla c'est juste la bête de foire du moment sur qui on fait des jeux de mots sur un ton léger. Comme dis l'anonyme au dessus qui était au procès, on aurait dit que même les juges/avocats/procureur n'en avaient rien à foutre et étaient juste content de participer au procès médiatisé de la bimbo du moment.

      Supprimer
    4. Je suis ok Cilia, Thomas rien qu'à voir ses snaps d'hier, n'est pas clair du tout et contrairement à ce qu'il dit, je ne le pense pas du tout sorti de la coke.
      à 13h07, les juges voient des cas certainement bien pire et bien plus difficile que celui de Nabilla, ils vont passer des mois sur son cas, ils jugent les faits, pas le reste. Le reste ce sont des circonstances, ça peut influer sur la peine, mais j'pense pas qu'ils vont prendre le temps d'analyser sa vie.
      J'veux bien qu'on la plaigne, la faute à la famille, la faute à la maman, la faute à la presse, la faute à la tvr, mais bon, ils sont tous les 2 majeurs maintenant (Thomas à 30 ans), si ils ne donnent pas l'impulsion, si ils n'entament pas les démarches d'eux mêmes, personne va le faire à leur place.

      Supprimer
    5. Ah on est d'accord Caro le mec n'est pas net du tout dans ses snaps ! Il a une de ces têtes... Et il a quand même osé sortir en plein procès "C'est la faute à pas de chance". N'importe quoi, ils n'assument rien du tout, Thomas qui dit "J'en ai consommé, je ne pense pas être le seul". Ils dédramatisent absolument tout, je ne comprends pas, Nabilla qui fait ses blagues à deux balles aussi, ça n'a aucun sens.

      Supprimer
    6. Thomas pour moi c'est juste un gars normal à la base qui a sombré dans les dérives classiques de la notoriété rapide et facile : fêtes/alcool/drogue/violence etc... c'est pas un cas exceptionnel, je dirais pas qu'il a des problèmes mentaux.
      Nabilla par contre je pense que oui, rien que son début en TVR est révélateur, à 16 ans elle commence la médiatisation et surtout elle fait de la chirurgie plastique très tôt. Quelqu'un de sain psychologiquement ne fait pas de chirurgie aussi jeune, surtout qu'elle était très belle à la base elle n'avait clairement pas besoin de changer son corps et son visage. Elle est aussi devenu délinquante sans raison car elle vient de la classe moyenne. Elle a forcement vécu des trucs dans sa jeunesse qui l'ont fait chavirer à ce point, on a pas toutes les infos mais je suis persuadé qu'il y a un truc, on ne devient pas Nabilla par hasard.

      Supprimer
    7. Non, non vraiment. Je crois au fait de ne pas juger les gens sur leur passé, d'être dans la compréhension de l'autre (même dans le désaccord), de laisser le bénéfice du doute, de pas s'arrêter aux apparences, d'avoir toujours conscience que les gens ont une histoire, etc...
      Mais là, pour moi, ils ont dépassé les bornes. Je ne regrette pas du tout le jugement, tant mieux pour eux que le jugement se base sur la promesse d'un avenir meilleur.
      Par contre, médiatiquement parlant, pour moi, ils n'ont plus leur place que ce soit dans des bookings, des animations, des films, peu importe. Dans un an ou 2, si on peut observer une réelle prise de conscience, une réelle envie de construire, un respect pour les institutions, etc... pourquoi pas mais là, je ne peux vraiment pas.

      Supprimer
    8. Ouais enfin même l'avocat de Thomas le dit paranoïaque donc y a bien un problème psy 13h22.
      Je ne suis personnellement pas si étonnée que ça, que Nabilla adolescente rêve de beauté, de paillette, etc... Beaucoup gamines rêvent de notoriété, elle l'a juste fait quand d'autres ne le font pas ou n'y arrivent pas.
      Pour la délinquance c'est idem, c'est pas une majorité, mais ça reste un risque présent dans la tête de tous les parents à cette période de la vie, on est influençable.
      Après oui elle a des problèmes de violence puis qu’apparemment sa mère s'en était, inquiétée, pour Nabilla sa mère voulait se débarrasser d'elle, mais bon, reste que oui, c'est une fille violente donc elle a bien ce problème psy.

      Supprimer
    9. Tous avec des langues de bois. Tout le monde connait les débuts de Nabilla avec l'aide de sa mère alors qu'elle aurait dû être à l'école. Il lui fallait de l'argent déjà pour les fringues et les accessoires de marque ainsi que la chirurgie esthétique. C'est à cette époque qu'il aurait fallu la mettre dans le droit chemin au lieu d'approuver ses déviations. Elle est bien trop habituée à l'argent facile dont toute la famille a profité.

      Supprimer
    10. Tu te fais des illusions là, Nabilla est bien trop bankable pour rester sur la touche pendant 2 ans. Elle va revenir dans TPMP, elle va faire DALS, peut-être qu'elle sera prise dans un film, sa médiatisation va reprendre là où elle s'était arrêté avec le drame.

      Je ne juge pas Nabilla sur son passé mais je pense que pour comprendre une personne il faut s'interroger sur son parcours de vie, on ne devient pas quelqu'un par hasard mais par un enchainement d'expériences qui définissent notre personnalité. La personnalité de Nabilla est complexe et pour la comprendre il faut analyser son passé, se demander pourquoi une fille vraisemblablement normale venant d'une famille normale ai pu déraper à ce point. Les juges n'ont pas fait ce travail et ils le font rarement d'ailleurs, surement par manque de temps ou d'envi. C'est bien plus facile et rapide de juger sur des faits plutôt que de juger l'auteur des faits dans toute sa complexité.

      Supprimer
    11. Mais arrête de répéter bêtement les conneries de Elfassi and co 13h35 !
      Sa mère était consciente de sa violence et s'en était inquiétée. Après c'est pas parce que tu as la version de Nabilla, celle de la grand mère, Entrevue et tout le cirque que tu dois te faire une religion.

      Supprimer
    12. Attend Caro tu trouves ça normal qu'une ado de 16 ans veuille des nouveaux seins ? et pas une petite opération hein, carrément se mettre des obus quoi... Pour la délinquance c'est pas de la petite délinquance genre elle va taguer un mur ou vol un portable dans une FNAC, non elle était carrément entrée dans un réseau d'arnaque bancaire ! S'inscrire à une TVR pour chercher l'amour en mentant sur son âge à 16 ans je trouve pas ça normal non plus. Pour moi il y a clairement un truc qui cloche à cette période, pendant son adolescence et je crois pas qu'elle soit parti en vrille uniquement à cause du divorce de ses parents.

      Supprimer
    13. bah je sais bien 13h37, je dis ce que je pense, pas ce qui sera !
      Je m'étais intéressée à la personnalité de Nabilla et même à celle de Thomas, ils ne m'intéressent clairement plus, aucune envie de les comprendre.
      Elle a fait son livre Cosette, ils sont assez nombreux à larmoyer sur sa dure vie.
      Je suis ok qu'il faut prendre en compte l'histoire des gens mais à force de prendre les gens pour des cons, y a des cons qui n'ont plus envie de participer au truc c'est tout.
      Elle a sans doute eu une vie difficile, mais ils sont peu nombreux en TVR a avoir eu une vie facile et peu de gens le prennent en compte dans leurs critiques.

      Supprimer
    14. à 13h45 "normal", je ne sais pas mais je sais que beaucoup d'ado veulent de plus gros seins, oui. Je ne vois pas du tout Nabilla comme une fille exceptionnelle dans ses aspirations, au contraire, elle est juste une fille hyper narcissique, matérialiste, etc....
      Elle ne faisait pas partie d'un réseau, elle a été utilisée par un réseau.
      Elle a un problème de violence apparemment depuis longtemps, elle a brûlé 3 fois la voiture de sa mère, apparemment.....
      Bon après, dans la tête de Thomas et Nabilla, ça donne "la famille n'aime pas Nabilla, ils sont jaloux de notre réussite, et la mère de Nabilla voulait s'en débarrasser".
      Il manque à Nabilla le contrôle, elle est "impulsive", elle est en colère, elle exprime sa colère sans retenue, c'est un vrai problème.

      Supprimer
    15. des filles comme Nabilla il y en a plein. Adolescente un peu paumée, sotte, matérialiste, narcissique, qui veut devenir une star. C'est loin d'être un cas particulier, on parle d'elle car elle est médiatisée mais des filles comme elle t'en trouve des milliers en France.

      Supprimer
    16. moi ce qui me fait rire ou pas, c'est tous ces gentils journalistes/animateurs qui critiquent la tvr car trop trash alors que presque tout est scénarisé, mais ne soulignent pas le caractère gravissime des faits reprochés à Nabilla qui eux se passent dans la vraie vie.

      tous ces gens ont beau jeu de dire que la tvr est dangereuse pour les ados qui regardent. moi je trouve beaucoup plus dangereux de faire passer comme message qu'on peut poignarder son compagnon à plusieurs reprises, se battre avec lui, tout ça n'est pas très grave car ils s'aiment passionnément.
      Nabilla a de la chance d'être une femme plutôt jolie aux gros seins. une moche ou un mec n'auraient jamais eu autant de clémence de la part de la sphère médiatique.

      tant mieux ou plutôt tant pis pour Nabilla car ce n'est pas forcément lui rendre service de la dédouaner de tout. elle fera très certainement du cinéma et pourquoi pas un film sur son parcours de vie, mais je doute qu'elle se soignera et je doute qu'il n'y ait pas un autre fait divers dans quelques années.

      Supprimer
    17. Je suis ok avec toi 13h54, perso ça me met en colère, quand je vois les Jeremstar, les TPMP, les Amélie and co qui nous parlent d'amour, de "mérite", etc.... Je crois hallucinée.
      ça n'est clairement pas lui rendre service, ni à lui, ni a elle, ils n'ont même pas compris que le problème vient d'eux. Pour eux, tout est la faute des autres, même de leur famille, jamais ils ne se remettent en cause et les mêmes causes vont forcément produire les mêmes effets.

      Supprimer
    18. Voila ce qu'elle dit sur Snapchat ajd :

      "Mes amours j'ai très peu dormis cette nuit j'aimerais vous remercier pour tout le soutien que vous m'apporter envers contre tous. Je vais désormais vous montrer un comportement exemplaire car je veux que mes erreurs soient une experience positive pour vous ! Je vous fais une vidéo plus tard, j'ai un peu pleuré cette nuit, pleuré de bonheur !"

      Perso j'y crois pas une seconde, déjà si elle est honnête avec ce qu'elle dit depuis la promo de son livre et pour sa défense à son procès sur la pression médiatique trop forte etc... elle devrait se faire oublier et chercher une nouvelle voix dans l'anonymat mais quelque chose me dit qu'elle va faire tout l'inverse :)

      Supprimer
    19. Un comportement exemplaire.... Il aurait déjà fallu qu'elle le montre à son procès. Nabilla est dans le show permanent, ce qu'elle dit sur snap c'est aussi du show, de l'image. Peut être même elle y croit sur le coup, j'sais pas.

      Supprimer
    20. Caro,je suis 13h35 et je ne vois pas ce que Elfassi vient faire là-dedans. Je me souviens qu'il pourrissait Nadège mais pas Nabilla avec qui il était pote.L'adolescence de Nabilla est visible par tout le monde sur la toile et sa vie actuelle découle de cette période. Ca m'énerve que tout le monde la brosse dans le sens du poil alors qu'il faudrait faire le contraire pour lui montrer qu'elle n'agit pas bien. Je ne suis pas en colère contre elle , elle me juste de la peine.
      TPMP aussi lui lèche les pieds sauf un qui ose dire ce qu'il pense, c'est Matthieu.

      Supprimer
    21. L'article d'Entrevue qui en parle et qui accuse la mère c'est Elfassi, c'était pas une attaque contre elle (pour Nadège c'en était une), c'était juste pour relater son passé cosette, la méchanceté de sa mère et la gentillesse de sa grand mère, bref rien pour déplaire à Nabilla là dedans.
      Son passé supposé n'est pas visible sur la toile, on croit comprendre que, si tu veux. Après même au procès où son parcours de vie a été évoqué, rien n'a été dit la dessus, donc...
      Faut pas non plus prendre pour argent comptant ce qu'on lire sur la toile, bien souvent sur le net, tu peux créer ou supprimer à ta convenance.

      Supprimer
    22. J'ajoute que dire que ça famille a profité d'elle, rien ne le prouve non plus (à part ce fameux article de Entrevue qui accuse la mère de profiter d'elle).
      son père, sa mère travaillent, Nabilla a bien l'air de garder son argent pour elle et Thomas.
      Personne n'a profité de Nabilla ou Thomas pour vendre des ITV, pour écrire des livres, pour se mettre en avant, à mon sens. Et pourtant des personnes qui ont fait SS, Nadège aurait largement pu en profiter pour faire tous les médias, des proches, la famille, etc...
      Non vraiment, certainement que tout n'a pas été rose pour Nabilla, qu'il y a eu des erreurs, etc... Mais je ne crois pas qu'aujourd'hui ce soit le problème. Son problème c'est sa violence et faut qu'elle la soigne, comme Thomas doit soigner sa paranoia qui n'est pas non plus dû à sa famille.
      A eux de se prendre en mains, quoi.

      Supprimer
    23. C'est lequel l'article d'Entrevue ? C'est issu d'un numéro récent ?

      Supprimer
    24. Nabilla n'a rien d'une Cosette faut qu'elle arrête un peu de se lamenter sur son passé aussi. Elle veut trop se la jouer Loana "j'ai pas eu une enfance facile" pour qu'on la plaigne mais c'est du flan tout ça, Loana avait vraiment une enfance difficile mais l'enfance de Nabilla est tout ce qu'il y a de plus normal. Parents divorcés, elle aimait pas son père, ouah tu parles d'une histoire, c'est la réalité d'au moins la moitié des familles françaises. Heureusement que tous les enfants de divorcés ne deviennent pas comme elle sinon le pays serait vraiment dans la merde.
      Elle est vraiment insupportable cette fille à constamment d'inventer une vie, genre "je suis différente vous pouvez pas comprendre" mais elle a rien de différente des autres, c'est qu'une fille paumée qui cherche à se démarquer elle ne mérite ni compassion ni admiration.

      Supprimer
    25. non Cilia c'est un vieux truc, je l'avais pas publié parce que ça me mettait assez mal à lèse ce procès de la mère, avec des lettres de la grand mère dénonçant la mère d'ailleurs.
      Avec ce que je comprends aujourd'hui, c'est que la mère de Nabilla s'était inquiétée de sa violence, qu'elle ne savait pas gérer et que sans doute elle ne comprenait pas.
      La grand mère a sans doute voulu, stopper les démarches de la mère pour avoir une aide pour Nabilla.
      Ce que Nabilla en dit c'est que seule sa grand mère s'est occupée d'elle et que sa mère voulait se débarrassée d'elle.
      Mais si on écoute Nabilla son père est quasi un intégriste, sa mère veut s'en débarrasser, sa belle famille la jalouse, la presse veut la faire passer pour une idiote, ect...

      Supprimer
    26. Mais la grand mère elle est aussi folle que sa petite fille ou quoi ? Enfin je sais pas, elle m'a l'air bien simpa mais elle n'a pas l'air non plus de s'en soucier plus que ça de sa Nabilla. Elle était où hier ?
      Et la famille de Thomas aussi, ils étaient où ? Quoi qu'ils ont bien fait de ne pas être là, vu les propos qui ont été tenu à leur égard de la part de Nabilla mais aussi de Thomas, qui n'as pas du tout été tendre. La famille de Nabilla en a aussi pris pour son grade, c'est d'une tristesse leur truc...

      Supprimer
    27. tout ce petite monde était en tout cas bien content de s'afficher à la TV dans "Allo Nabilla".

      Supprimer
    28. J'sais pas si les familles étaient là, peut être que ce sont eux qui n'ont pas voulu que leur famille vienne vu ce qu'ils ont dit....
      La grand mère, je pense qu'elle veut pas trop voir les problèmes de Nabilla, pour elle c'est un petit ange, bon c'est aussi compréhensible.
      Après pour moi, c'est bien de savoir leur histoire pour comprendre mais à moment donner faut qu'ils prennent leur responsabilité aussi. Tout n'est pas la faute de leur famille, de la presse, des prod de tvr, etc...
      Je conviens que c'est dur de se faire insulter sur les RS, d'avoir des fans intrusifs, etc... Mais c'est quand même pas des exceptions sur ce point.
      Quand on parle à Thomas du tournage d'allo Nabilla qui s'est mal passé, il répond que les tournages de TVR sont trop denses, je peux bien les comprendre, mais il doit reconnaitre aussi qu'il a merdé.
      Quand on parle à Nabilla de sa violence, elle accuse la terre entière, ok elle avait la pression mais bon, c'est pas une raison pour poignarder quelqu'un.

      Supprimer
    29. à 14h58 tu t'es pas dit qu'ils ont fait ça pour Thomas et Nabilla ? Sans eux le projet tombait à l'eau !
      On en sait rien si ils étaient contents de faire ça, moi je pense qu'ils ont fait cette TVR pour Thomas et Nabilla, parce que une famille Kardashian aussi réduite soit elle, avec seulement une grand mère, c'était pas possible.

      Supprimer
    30. C'est la culture de l'excuse ça, ne jamais prendre ses responsabilités, ne jamais se remettre en question, toujours rejeter la faute sur les autres. Typiquement un comportement d'adolescent, je raisonnais pareil quand j'avais 16 ans perso mais au bout d'un moment il faut penser à grandir, à prendre sa vie en main, devenir responsable, bref devenir adulte tout simplement. Nabilla 24 ans, Thomas 30 ans, je pense que c'est le moment pour eux de passer le cap du 16 ans d'âge mental.

      Supprimer
    31. Oui tu as peut être raison, ils leur ont peut être dit de ne pas venir, et en plus les deux familles ne s'entendent apparemment pas, donc voir les deux repartir ensemble ils auraient un peu eu l'air "cons". Et pour Allo Nabilla, il me semble que Thomas avait dit à l'époque que sa mère n'était pas partante à la base, qu'elle est plutôt discrète, timide, etc. La mère de Nabilla non plus on ne la voyait pas très souvent, je pense que leurs mères en tout cas étaient un peu réticentes à l'idée de départ.

      Supprimer
    32. Ne fais pas l'autruche Caro. Je suis 14h18 et je ne parle pas plus de Entrevue que de n'importe quel magasine. J'ai lu ce qui se passait dans les caves sur d'anciens FB de Nabilla et ses copains et copines des années 2005-2006. je ne sais pas si ça y est encore puisque maintenant on peut faire enlever des choses compromettantes (le droit à l'oubli) Je sais que notre ami du bain a tout ça sous le coude au cas où. Au moins je ne suis pas amnésique, moi.

      Supprimer
    33. Mais oui, les gens qui commentent sur les rs, disent purement et simplement la vérité, on le constate tous les jours. Personne n'en a rien à faire que ce soit vrai ou non, pour info.

      Supprimer
    34. Pfff, tu m'énerves et tu le fais exprès de pas comprendre. C'est pas les "gens" c'est les gamins entre eux.

      Supprimer
    35. les gamins entre eux ont tellement l'habitude de ne rien exagérer, de dire toute la vérité.... Bref, on s'en tape.

      Supprimer
    36. Aller c'est bon. Quand on veut pas comprendre, on comprend pas. Bonne soirée.

      Supprimer
    37. revenir sans cesse à la charge avec ce vieux skyblog, que tout le monde connait et dont tout le monde se fout, en pensant que c'est l'alpha et l'oméga de sa relation avec Jeremstar et que ça pourrait ruiné sa vie, je comprends très bien mais les réponses sont toujours les mêmes.

      Supprimer
  6. 972 Martinique20 mai 2016 à 13:09

    Une petite pensée pour Amy ! qu'elle tienne bon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les jours j'espère un mot. En tout cas merci à Alg de nous tenir au courant.

      Supprimer
    2. Oui, espérons qu'elle sorte vite...

      Supprimer
  7. Rémy dans toute une Histoire sur france 2!
    Sur le sujet "quel destin pour les enfants nés en prison"

    RépondreSupprimer
  8. HS j'ai des souris chez moi ça commence à me rendre dingue ! je sais pas d'où elles viennent elles ne tombent pas dans mes pièges et ne semblent pas chercher de la nourriture, savez-vous ce qui peux les motiver à rester dans mon appart si c'est pas pour la bouffe ?

    RépondreSupprimer
  9. vous avez vu le clash daphné burki et le biographe de nabillA ?? Sinon selon son biographe il s'en sont a 60 000 70 000 livre vendus quand memes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'sais pas pour le nombre de livre, mais bon, ils font tous les plateaux tv, donc...
      Daphné Burki était énervée un peu, ahahahah. N'empêche qu'elle était hyper entourée, il semble, la petite fille seule et sans défense.

      Supprimer
    2. le "biographe" enfin plutôt le nègre littéraire, soutient Nabilla c'est normal. il a certainement en plus de ses honoraires, un pourcentage sur les ventes, donc tout ce qu'il peut dire, il faut en prendre et beaucoup en laisser.
      Daphné est bien gentille mais elle s'énerve uniquement, si j'ai bien compris, car on parle de son émission le Tube dans le bouquin de Nabilla et comme elle se sent attaqué elle réplique pour sa défense.

      tout le monde a déroulé le tapis rouge à Nabilla pendant sa promo et je crois bien que ce sont les médias "dit" les plus élitistes qui lui ont fait le plus de courbettes.

      idem pour un jeremstar reçu comme un écrivain expert par France Inter, France Info, Canal+ et BFM. comment ces journalistes peuvent recevoir un mec aussi trash dans leurs émissions sans se renseigner un peu plus sur sa manière de faire de la délation, de la diffamation et de l'acharnement sur les réseaux sociaux. dire que si ce mec n'avait pas été l'ami de Nabilla et si il n'y avait pas eu l'affaire des couteaux, il aurait eu beaucoup moins d'influence sur ce jeune public.

      comment voulez vous que les ados et même quelques plus vieux, qui ne savent pas analyser les médias et désolée de le dire mais avec une intelligence toute relative pour les plus vieux, ne puissent pas être en admiration devant ces deux branquignoles, avec tout ça. je suis horrifiée par tous ces gens qui ne se rendent même pas compte du poids qu'ils exercent sur un certain public.

      Supprimer
  10. Vous pensez que si c'était Thomas qui avait poignardé Nabilla, lui perforant le poumon en l'envoyant à l'hôpital, il serait sorti du tribunal avec un suivi psychologique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la reponse est non, il serait en prison, normal, la on a a faire a une fille complement debile, mais qui reussi a niquer le monde

      Supprimer
  11. Une nouvelle TVR va sortir en Espagne ! Pour la première fois sur le jeux vidéo, ça va suivre une équipe de professionnels d'un jeux en ligne très connu qui s'appelle League of Legends. Ça a l'air sympa mais faut aimer le jeux vidéo je pense ^^ en tout cas c'est cool de voir les prod essayer de lancer de nouvelles tendances en TVR, la France en aurait bien besoin je trouve car les TVR drama pour trouver l'amour ça commence à devenir un peu chiant quand même !

    http://www.madmoizelle.com/gamers-telerealite-559793

    RépondreSupprimer
  12. C'est normal que le magazine Pxxxc minimise la comdamnation de Nabilla en ne mentionnant qu'une condamnation de 6 mois "aménageables". Les 18 mois de sursis et l'obligation du suivi psychologique ne sont aucunement mentionnés dans les articles de Nabilla ! A croire que ce qu'elle a fait c'est pas grave ! Tant que ça rapporte du clic!

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes vraiment des mauvaises langues c'est fou ! Nabilla dit qu'elle va changer et vous lui laissez même pas une chance de faire ses preuves, vous l'enterrez direct ! Attendez au moins 1 mois avant de la cataloguer "peine perdue", j'avais pour habitude de côtoyer une communauté plus clémente et tolérante sur ce blog, j'avoue être un peu surprise des réactions suite à ce procès. Moi j'attends de voir comment Nabilla va agir dans les semaines et mois qui viennent avant de la juger définitivement.
    Tout le monde a le droit à une seconde chance;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que pour toi, hier, c'était le comportement de deux personnes qui avaient changé? Ben dis...
      On ne fait que constater, c'est tout, rien de plus. La tolérance, ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi dans le cas d'espèce)
      Nabilla est probablement persuadée d'avoir réellement et irrémédiablement changé. Sûrement est-ce un petit peu vrai. Mais le fait est qu'elle a des problèmes beaucoup plus profonds que ce qu'elle a montré pendant un temps, des problèmes qui ne se règlent pas en un claquement de doigts, mais en des années et des années de thérapie, avec une remise en question profonde de ce que l'on est... C'est un processus dur psychologiquement, long et douloureux. Processus qu'elle n'a pas vécu (pas encore).
      Alors non, elle n'a pas changé.

      Supprimer
    2. vue son comportement au procés, NON elle n'a pas changée, et malheureusement ellle ne changera pas, j'espere qu'un jour tu ne te trouve pas sur son chemin, car elle est capable, de tout, et pour se soigner elle ne le fera pas,

      Supprimer
    3. bah elle a eu le temps de changer et on constate pas de changement. Mauvaise langue, peut être, perso j'ai soutenu Nabilla, chacun ici pour te le dire, seulement la fille n'assume rien, tout ce qui compte c'est les RS, le fric, l'image, bah je le dis parce que c'est ce que je pense.
      Et si je constate un changement je le dirai. N'a-t-on pas le droit d'être choqué par leur comportement ? De trouver dommageable qu'ils soient médiatisés comme un couple qui s'aime et qui n'aspire qu'à vivre en paix ?
      Perso je n'ai pas affirmé que j'avais un avis définitif, j'ai même dit que dans un ou 2 ans, je pourrais être convaincue qu'elle a changé selon son comportement.

      Supprimer
    4. Mais elle ne changera jamais nabilla, psy ou pas psy elle n'a pas de problème dans sa tête qui lui vaudrait de se faire soigner. C'est juste cette réalité pure et simple qu'un adolescent paumé et capricieux fait toujours un adulte à problème, qui ne sera jamais assez bien équilibré. Il n'y a rien à faire là-dessus, c'est trop tard.

      Supprimer
  14. 14 10 - Il faut contacter la mairie de ton lieu de résidence, car tu ne dois pas être la seule si tu habites en immeuble. Il existe un service de dératisation qui s'occupe de gérer ce problème pour savoir d'où vient le problème.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne question http://mfmradio.fr/news/people/18568/snapchat-aurait-il-paye-nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est troublant

      Supprimer
    2. Ah zut, mon message a pas été posté au bon endroit. Je le reposte du coup :
      Ah oui, j'y avais pas pensé. C'est possible, le timing surtout est suspect... Si c'est le cas, honte à Snapchat.

      Supprimer
    3. En plus hier j'ai dit "en fait ils ont ouvert un compte, juste pour faire des snaps de leur procès" mais j'avais pas pensé à ça.

      Supprimer
    4. Comme on dirait y'a baleine sous gravillon. Je n'avais pas tilté car je pensais qu'ils avaient un snap depuis longtemps déjà et ça me surprend que ce n'était pas le cas (pas de bénéfice financier à en tirer jusqu'alors je présume). Mais alors j'ai pas compris: ils se sont mis en infraction avec leurs snaps d'hier ou pas?

      Supprimer
    5. Apparemment non, parce qu'ils n'ont pas filmé l'audience.

      Supprimer
    6. 16:03 Oui, bonne question. Il y a certainement du vrai à ça, trop focalisés sur Snapchat.

      Supprimer
  16. Le "j'ai changé" de Nabilla sonne comme le "j'ai changé" de Sarko ou Copé pour moi, de la pure comm, niveau crédibilité 0. À moins qu'il y ai mésentente et en fait elle voulait juste dire "j'ai changé de réseau social, maintenant j'exhibe ma vie sur Snapchat" là d'accord c'est crédible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ailleurs en parlant de Sarko, elle devient quoi Capucine ? Toujours en dépression ou ça va mieux ?

      Supprimer
    2. Apparemment Capucine n'a jamais été en dépression, ça va très bien avec Junior et elle se prépare à sa rentrée avec sa série le coloc.

      Supprimer
    3. D'ailleurs pourquoi elle a un drapeau français sur son avatar Twitter ? Ça y est elle se lance en politique ? xD

      Supprimer
    4. ah je sais pas, j'ai pas vu son avatar

      Supprimer
    5. On peut avoir un drapeau français sans faire de politique, beaucoup de gens l'ont remis le Vendredi 13 mai pour mémoire du Vendredi 13 Novembre, pas de quoi fouetter un chat.

      Supprimer
  17. Je rêve ou demain Nabilla et Thomas sont en booking ?! Sans déconner ils auraient pu attendre au moins 1 semaine avant de reprendre le business. Le show reprend de plus belle sur Snapchat, ils sont vraiment énormes ces deux là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont fidèles à eux même, du fric du fric du fric toujours du fric "venez nous voir en booking, achetez mon livre, achetez mes vêtements", ils perdent pas le nord, aussitôt sorti la promo recommence. Ce procès ils doivent surement le voir comme un boost de notoriété qu'il faut convertir en maximum d'argent et rien d'autre.

      Supprimer
    2. en fait il n'on rien compris que leur connerie est grave ou alors il nous prenne pour des debiles mais la roue tourne

      Supprimer
  18. Bonjour tout le monde,

    Moi je ne suis pas comme certains à dire que Nabila devrait être internée en psy etc car elle est malade... ou qu'elle devrait faire de la prison (ce qui serait idiot et inutile)
    Moi je dis que si le juge avait voulu vraiment "aider" Nabila pour qu'elle change... C'est le Toto que l'on devrait enfermer pour qu'elle puisse évoluer.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre pour le toto, mais elle a quand meme fait beaucoup de betise avant qu'elle connaisse le toto,

      Supprimer
    2. Thomas ne l'aide pas c'est clair mais je pense aussi qu'elle n'a pas besoin de lui pour avoir des soucis

      Supprimer
    3. Sur quel chef d'accusation tu veux te baser pour enfermer Thomas ? Jusqu'à preuve du contraire y a eu aucune plainte contre lui et c'était le procès de Nabilla, pas le procès de Thomas & Nabilla.

      Supprimer
    4. EK, désolée, mais je crois que tu ne sais pas faire la différence entre ta façon de percevoir les gens et ce qu'ils sont réellement... Ce n'est pas parce que tu as l'impression que Thomas est un pervers narcissique qui représente le mal absolu pour Nabilla, qui fait ce qu'elle peut pour faire face à lui, que c'est le cas dans la réalité (même si je suis ok pour dire qu'il ne l'aide effectivement pas).
      Je ne sais même pas si tu te rends compte que c'est grave de dire qu'il faudrait enfermer Thomas, tout simplement parce que tu ne le sens pas pour Nabilla... Car en soi, il n'a rien fait qui mériterait de la prison. Mais vraiment rien. C'est elle qui lui a donné des coups de couteau hein, pas l'inverse. Je n'aime pas Thomas, mais inverser la situation comme ça, faire de Nabilla la pauvre victime exempte de torts et Thomas le bourreau exclusif? Ca me fait halluciner...

      Supprimer
    5. "Ce n'est pas parce que tu as l'impression que Thomas est un pervers narcissique"... Je n'ai pas dit juste que c'est un parasite, un virus, un microbe....
      J'ai d'autres images en tête mais moins flatteuses. ^^

      EK

      Supprimer
    6. EK désolé mais en attendant c'est quand même elle qui l'a planté.

      Supprimer
    7. @22:42 Comme Pasteur a essayé de se débarrasser de la rage, ou comme moi quand je traite mon chien contre les puces et les tiques.
      Allez je vous laisse vous scandaliser... Bonne nuit tout le monde. ^^

      EK

      Supprimer
    8. EK ta un problème c'est pas possible autrement...

      Supprimer
    9. @00:05 pourquoi? parce que je pense que ce mec est un toxico qui vit sur la notoriété de sa/ses copines. Que sa seule ambition s'est de se faire entretenir. Qu'il a un poil dans la main plus gros que la queue d'une vache. Que ce mec est prêt à tout pour conserver "sa poule aux œufs d'or". Que ce mec qui a 30ans se sert d'une fille de 20ans (même si l'inverse est vrai aussi) parce qu'il est incapable de percer seul. Que Nabila qui avait une chance d'évoluer au sein de TPMP (où elle se débrouillait pas mal) l'a vu partir en fumée parce que ce mec est un gros con.
      Alors dis moi quel point mets en évidence que j'ai un problème dans l'opinion que j'ai de ce mec? et tu me diras pour le prix de la consultation. ^^

      EK

      Supprimer
    10. Oui EK a un problème et c'est pour ça qu'il ne faut pas le contrarier. Il pense que sa parole a valeur de référence. Je ne veux pas que Nabilla aille en prison car ça n'a jamais rendu les gens meilleurs. Qu'on l'oblige à faire des TIG, ça l'apprendra à se lever le matin pour s'atteler à un vrai boulot.Quant à Thomas il a raison puisque la "poule aux oeufs d'or" est d'accord. Elle seule est concernée et ni EK ni moi ni personne n'a en s'en mêler.

      Supprimer
    11. Bah après si on peut se mêler de la relation de Nabilla avec Thomas, on peut faire l'inverse, il me semble.

      Supprimer
    12. Tu veux dire quoi au juste? Pas compris.

      Supprimer
    13. je veux dire que tu fais la leçon sur ce que devrait faire nabilla mais tu dénies le droit de faire pareil avec thomas.

      Supprimer
    14. Thomas a été jugé et condamné? Nabilla était une délinquante avant Thomas et elle l'est toujours avec Thomas. Elle n'est plus présumée innocente mais déclarée coupable.Donc. Jusqu'à présent Thomas n'a officiellement jamais eu affaire avec la justice, ce qui ne veut pas dire que c'est un enfant de coeur. Faire l'inverse,comme tu dis, je ne vois pas. Je te fais remarquer que je ne fais pas la leçon et que je suis beaucoup moins dure avec Nabilla que toi hier où ta détestation était limite.

      Supprimer
    15. Et alors ? Même au procès il a été question du comportement de Thomas. Tu crois vraiment que sur un blog comme celui là, où on parle de tous les candidats dans leur couple ou ailleurs, thomas va faire exception ?
      Je ne sais pas qui tu es, tu es une anonyme qui tacle les gens sur ce qu'ils ont dit, hier, avant hier mais comment te répondre ? Qu'est ce que j'en sais de ce que tu as dit ?
      Trop facile, voilà 2 fois que tu fais le coup "Ek blabla", "Caro blabla" et toi ?
      Oui j'ai été choquée et dessus par le comportement de nabilla et thomas, oui je trouve qu'ils ne devraient être un exemple pour personne et oui je suis désolée pour toutes ces jeunes filles qui considère que l'amour c'est de s'insulter, se menacer, se poignarder.
      Je peux être choquée sans parler de détestation ?

      Supprimer
    16. 07:48 tu as un bon raisonnement
      elle doit apprendre ce qu'est un vrai travail
      mais lui n'a pas besoin de travailler etant donné qu'elle est consentante pour l'entretenir

      Supprimer
    17. Non mais ils vont ouvrir leur restaurant qu'ils appelleront "Utopie".

      Supprimer
    18. ils ont commandé du bois exotique pour leur restaurant
      faut juste le laisser pousser ,ca peut mettre un peu de temps

      Supprimer
    19. " étant donné qu'elle est consentante pour l'entretenir" ou alors elle n'a pas réussi à s'en débarrasser vu comment le morpion s'accroche. :-)

      EK

      Supprimer
  19. Allez, place au triomphe de Pascal ! Dernière ligne droite direction les poteaux !
    #TeamPascal

    RépondreSupprimer
  20. Sauf EK ce que tu n'as pas compris, c'est qu'elle le manipule. Ce n'est pas lui, contrairement à ce qu'on croît. qui mène la danse mais bien elle. Il lui correpond parfaitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, je pense qu'ils s'utilisent l'un l'autre. Dans le procureur a même souligné l’ambiguïté de Thomas, il s'est demandé si il protégeait Nabilla ou "la poule aux oeufs d'or".

      Supprimer
    2. je suis d'accord il protège la "poule aux oeufs d'or" et il a besoin de quelqu'un d'autre pour "briller" et continuer à ne rien faire de réel dans la vie. mais je pense que Nabilla est très maligne pas intelligente mais maligne pour bien manipuler les autres en général. et son narcissisme doit bien aimer avoir un homme à ses pieds

      Supprimer
    3. Ça me semble évident que si Nabilla est manipulatrice.Thomas l'est tout autant..Il est tout aussi narcissique et en plus d'après son avocat il est paranoïaque..

      Supprimer
    4. Donc en conclusion, on peut dire : "Qui s'assemble se ressemble". Ce sont les deux mêmes en couleur.

      Supprimer
  21. Aurelie qu'est-ce qu'elle peut être chiaaaaante dans les Anges, toujours soit en train de se vanter "ouai jkill trop le game jvais tout donner tu me prends pour qui gros y a du level avec moi HAHAHA !" avec un rire aussi faux que ses cheveux soit en train de se victimiser "bouuuh ils sont trop méchants avec moi, toujours de piques j'en peux plus je suis toute seule c'est vraiment trop dur :(((".
    C'est toujours le même refrain, 3 mois que c'est pareil, elle fait la belle -> elle se victimise -> elle fait la belle -> elle se victimise -> elle fait la belle -> elle se victimise etc... c'est tellement insupportable, elle avait trop la rage contre Coralie pour le shooting de la bouteille d'eau.

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. moi aussi en soutien à Amy ce soir je serais pour Pascal ^^ et pour Gabriel

      Supprimer
    2. J'adore il prêche déjà pour le prochain conseil auprès de cécilia en mettant en avant la trahison d'alain... tout en prêchant le vote contre cécilia auprès des autres.
      J'adore le jeu de ce mec... un vrai survivor ^^

      EK

      Supprimer
    3. oui il est génial, même si maintenant il est archi protégé pour le prochain conseil il a fait le plus dur les 3 dernières semaines mais il continue de faire une stratégie pour la beauté du geste... ou par reflexe, à force de retourner des cerveaux il peut plus s'arrêter maintenant mdr ^^

      Supprimer
  23. ah ça y est, ils vont me faire chialer les salauds ! La meilleure pote de Wendy c'est pas un peu plus que sa pote non ? ^^

    RépondreSupprimer
  24. Ahalalala ce Alain mais il est vraiment incroyable ! il fait toujours les pires choix il a la traitrise dans le sang haha la pauvre Wendy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que sa façon de penser est un mystère pour moi... Comploter pour éliminer un mec mais l'avertir du complot et se ranger à son coté pour au final le trahir et maintenant le coup des sacs avec Wendy... J'arrive pas à le comprendre

      EK

      Supprimer
    2. J'arrive pas à le cerner aussi, d'un côté on dirait qu'il est super sympa grand frère confident et tout et la seconde d'après il fait la trahison du siècle en se justifiant par un simple "j'ai changé d'avis".
      Je sais pas si il est con ou très très fourbe mais plus les semaines passent plus je pencherais pour la 2ème option, à quel moment tu surcharges une fille dans une épreuve, faut vraiment être un salaud pour faire ça. Là je pense comme Cecilia il a fait ça pour acheter la voix de Gabriel au prochain conseil, il veut juste sauver sa peau.

      Supprimer
    3. et voila maintenant il charge Cecilia en avouant qu'elle a renversé le riz il y a 2 jours, j'en peux plus de ce mec hahaha il les enchaine c'est FABULEUX

      Supprimer
    4. Moi aussi j'ai pas compris le comportement d'Alain. Enfin, il a perdu à un jeu que lui seul comprenait.
      J’espère retrouver bientôt Amy sur le blog. Une pensée pour elle.

      Supprimer
  25. pfff elle est faible Cecilia, c'est la dernière ligne droite et elle essaye même pas de sauver sa peau... par contre pour faire sauter des Karima Julien ou Romain elle était pas la dernière pour voter stratégique hein... c'est même pas drôle, au moins quand Pascal était seul c'était intéressant il baissait jamais les bras.

    RépondreSupprimer
  26. Allez bye Alain ! pas de place pour les traitres en finale !
    Vivement la finale j'aime bien les 4 derniers candidats mais une petite préférence pour le grand Pascal quand même ^^

    RépondreSupprimer
  27. Alors là je viens d'écouter la vidéo de Sam avec Aymeric et je voulais dire à CP (je ne sais pas si tu vas passer par là, ni même si tu as regardé la vidéo mais je suppose que oui) tu te sens comment maintenant, la dernière fois tu disais en gros que Leila ne traitait pas bien ses proches et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'Aymeric ne semble absolument pas d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se faire la question... puis la réponse. Amusant.

      Supprimer
    2. Je dis que je suppose que oui parce que je sais que CP apprécie beaucoup Aymeric donc je pense qu'elle le suis c'est tout (sans pour autant en être certaine d'où la question).

      Supprimer
  28. Je tombe pile au bon moment. Je me sens parfaitement bien à ce sujet, je te remercie. La vidéo n'a fait que confirmer ce que je pensais, et ce qui s'est passé autour et après l'a encore renforcé. CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dit nous ce que tu penses apparemment tu n'es pas Aymeric c'est claire. Tu sais encore mieux que lui qui est Leila, là non seulement il ne lui rapproche rien mais en fait l'éloge, si elle est d'accord pour repartir Aymeric y va en courant elle est géniale comme fille c'est tout.
      Et pour d'autres qui disait que non il y a confirmation que c'est bien elle qui a conseillé Aymeric pendant des mois question pro.

      Supprimer
    2. Moi quand je regarde cette vidéo l'impression que j'ai c'est qu'Aymeric adore Leila c'est une évidence. Mais la façon dont il parle d'elle (avec total respect bien sûr) me laisse penser qu'il soit effectivement possible qu'il ai été très jaloux et insistant avec elle, même si je suis certaine qu'il ne la véritablement pas fait exprès mais il a l'air de tellement l'aimer que ça ne me surprendrait pas du tout. En tout cas cette interview m'a attristé mais je pense qu'il soit possible qu'ils se remettent ensemble encore alors qu'avant je pensais qu'il n'y avait plus aucune chance.

      Supprimer
    3. 01:32 Il s'est passé quoi autour et après ? Pour ma part je n'ai rien vu.

      Supprimer
    4. Leila passe pour la méchante simplement parce que Aymeric pleure limite dans cette interview (qu'il soit sincère ou pas) alors qu'elle elle a repris sa vie d'avant entre voyages etc.. (en apparence en tout cas) et donc elle passe pour la sans coeur alors qu'on ne sait pas ce qui se passe vraiment.
      Que ce soit la raison pour laquelle elle ne voulait plus en entendre parler, ni même si ils se sont reparlés depuis cette interview, en tout cas on a su qu'ils étaient ensemble en février mais que tout ce que reprochait jerem à Leila était faux. Après même si Aymeric l'aime elle n'est pas forcé de retourner vers lui et on ne peux pas lui en vouloir pour ça quand même.

      Supprimer
    5. Qui lui en veut? Tout le monde s'en fout.

      Supprimer
  29. Bonjour tout le monde,

    Cette saison de KL que je ne trouvais pas très intéressante au départ à pris un 2nd souffle grâce au "survivor" Pascal. :-)
    J'espère qu'il arrivera jusqu'aux poteaux (même si il a peu de chance de remporter la victoire) car il a bien animer cette saison quand même.

    EK

    RépondreSupprimer
  30. C'était quoi déjà cette émission où Nadège, Emilie et Loïc étaient invités? On en a plus reparlé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon choix sur chérie quelque chose le thème c'est mon frere est différent et eux je crois sont là pour donner leur avis sur les autres mais je ne sais pas pour quand est la diffusion.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que Nadège soit sur la même émission,ils en tournent surement plusieurs dans la journée.

      Supprimer
    3. En parlant d'Emilie et Loic il parait qu'ils ont été approchés pour friends trip3, Melanie aussi.

      Supprimer
    4. il parait.....

      Supprimer
  31. Ca signifie quoi 18 mois de sursis? Pendant combien de temps elle ne doit pas bouger une oreille pour éviter 18 mois de prison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle fera la peine de 18mois si jamais elle a une autre condamnation pendant sa période de mise à l'épreuve qui doit être de 2 ans.

      EK

      Supprimer
    2. Qu'a la prochaine connerie elle fait les 18 mois de prison si ça arrive pendant sa période de mise à l'épreuve.

      Supprimer
    3. Ah OK merci.Je me coucherai moins ignare.

      Supprimer
    4. Vous pensez que cette info est arrivée jusqu'à son cerveau? Je sais pas,mais elle se croit disculpée.

      Supprimer
  32. Une fois n'est pas coutume j'ai décidé de faire une bonne action...
    Aidez la à répondre à cette importante question existentielle :

    Capucine Anav Compte certifié 
    ‏@CapucineAnav
    RT si tu veux je me fasse un SnapChat 👻🙊👻 #J'hésite ... #AidezMoi ❤️

    On sait jamais si elle retombe en dépression. Pour ceux qui ne veulent pas qu'elle ouvre son compte... Je me renseigne sur la procédure à suivre.

    EK
    PS : Au moins je suis rassuré comme on ne parlait plus d'elle. J'avais fini par croire qu'elle s'était pendue suite à son "burn out"



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne voudrais tu pas qu'elle ouvre un compte SnapChat? En général quand les candidats de TVR font ce genre de déclarations, ils savent très bien qu'ils vont en faire un (c'était le même cas pour Vitaa).
      Mais bon, elle reste la plus grande manipulatrice de la TVR, Maeva avait raison sur son cas.

      Supprimer
  33. Jeremstar 40000 euro par moi je n'y crois pas.
    Il est en couple parfois lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 3 ans il disait gagner un peu moins de 3000 par mois, il y a quelques semaines dans une itv il a dit gagner autour de 10 000 par mois c'est probable, plusieurs candidats de tvr ont deja dit gagne entre 5000 et 10 000 par mois entre les tvr régulières les bookings placements de produits, égérie de marque etc...

      Supprimer
    2. 10.000 euros pas mois, c'est le salaire d'un ministre...ça fait peur

      Supprimer
  34. Je vous mets la conclusion qui m'a fait mourir de rire :

    Nabilla : retour sur son attitude déplorable lors de son procès

    "Malgré quelques coups de couteaux et un procès, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais et auraient déjà des projets. Hier soir, sur Twitter, Nabilla postait d'ailleurs : « Une page qui se tourne, nous en sortons mûris, grandis et nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leur soutien durant cette épreuve ». Nous, on en ressort bouche bée devant tant d'aplomb".

    http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/nabilla-retour-sur-son-attitude-déplorable-lors-de-son-procès/ar-BBthNIL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juszqu'a la prochaine, il faut peux etre en rire, ou en pleurer , quelle soit tranquille elle n'a pas mon soutien, et que la justice est completement pourri, ci c'etait un anonyme se serait la prison direct et n'aurait pas accepté la debilité comme a fait nabilla c'est son procés, et elle s'amuse se moque de la justice on est ou la , la prochaine fois qui sera responsable, elle ou la justice d'avoir laissé une très grande malade dehors, car les soins elle ne le fera ps, on a les même origine, honte pour elle, nos parents nous ont toujours dis ci vous voulez qu'on vous respecte respectez les autres

      Supprimer
    2. Eh oui, la justice à 2 vitesses. Contrairement à ce qu'elle dit, elle n'en ressortira pas grandie car tout le monde est choqué par son attitude.

      Supprimer
    3. pour nous oui nous avons du savoir vivre, elle non mais la roue tourne, avec le thomas c ela va durer combien de temps, a mon avis pas longtemps, son procés ou il a osé critiqué sa propre famille pour la protéger, avait il peur des conséquences je me demande, en attendant elle sait faire pour détruite tout le monde, sa famille, sa mère, la famille a thomas, il n'y a qu'elle qui est parfaite et ce n'est pas les habits qui vont la changer,

      Supprimer
    4. Il a souvent été dit que Thomas isolait Nabilla de sa famille et de ses connaissances mais il semble s'agir du contraire.C'est qui l'isole.

      Supprimer
    5. C'est "elle" qui l'isole

      Supprimer
    6. Tu as peut-être raison 14h37. Thomas a peur d'elle. Jusqu'à présent elle ne l'a pas loupé.

      Supprimer
    7. Ils s'isolent mutuellement de leur famille respective c'est clair comme de l'eau de roche. Ils sont vraiment nocif l'un pour l'autre il n'y a pas d'autre mot, ça ne peut que mal finir.

      Supprimer
    8. 14:52 de meme que la prochaine fois la victime peux facilement devenir le bourreau et inversement

      Supprimer
    9. le procés terminé pour elle , quand va t'elle nargué thomas, j'ai contasté que presente avec thomas aprés midi elle ne dit plus mon chéri ou thommy

      Supprimer
  35. Apparemment, il y'aurait eu une conférence au groupe TF1 pour SS10. La saison serait entièrement diffusée sur NT1, et les primes commenceraient à 20h55. Ce qui est une excellente chose, les primes de SS6 à SS9 qui commençaient à minuit c'était chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais pas un lien s'il te plait ?

      Supprimer
    2. https://fr-fr.facebook.com/pages/Secret-Story-9/1414190195494524

      Supprimer
    3. Mouai, une page facebook fan... ça sera pas la première fois qu'un compte fan extrapole une info ou en invente carrément une. Perso je ne crois jamais une info quand il y a "apparemment" écrit dedans.

      Supprimer
    4. Peut-être 15:03, mais Christophe s'était récemment exprimé sur le sujet, plutôt confiant ("si SS avait été enterré, on l'aurait su bien plus tôt")

      Supprimer
    5. 15:11 oui moi aussi j'ai vu ça.

      Supprimer
  36. Carton d'audience pour Koh Lanta, +1 millions de telesp sur une semaine alors que la moitié de Twitter annonçait boycotter l'émission après le départ de Nicolas ^^
    Ça me rappelle ceux qui menaçaient de boycotter SS9 chaque semaine en apprenant la nouvelle immunité de Coco. Je me demande si une annonce de boycott général sur Twitter a déjà porté ses fruits ? Chaque année j'ai l'impression de voir la même chose, à chaque TVR il y a un appel général au boycott et jamais ça ne marche xD

    Bon faut avouer que cette finale de KL n'est pas la plus passionnante, j'espère que Pascal Wendy et Gabriel seront sur les poteaux, logiquement on devrait avoir une victoire pour Gabriel.

    RépondreSupprimer
  37. Cette finale de KL ne m'intéresse pas du tout au vu des participants. Cette saison a vraiment été nulle, ils n'ont pas pêché, n'ont pas fait de vraies performances et n'ont eu que des embrouilles.
    Et puis leurs histoires personnelles je m'en fous royalement.
    Wendy avec la promesse à son père décédé, Gabriel qui veut être le premier policier gay à remporter KL, pffff, merci pour le mélo.
    Pour moi seul Pascal mérite de gagner, même si le personnage me déplaît, mais il a tellement réussi à leur retourner le cerveau, qu'il mérite une médaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KL cette année, le casting était un flop monumental. C'est bien quand c'est all stars en faite, sinon c'est chiant (comme The Voice depuis 2 ans, mais c'est la faute au concept, ça)

      Supprimer
  38. C'est quoi le délire de Thomas avec son "rappeur énervé" sur Snap? Les 3/4 de sa Story c'est ça, il se donne un genre qu'il n'a pas visiblement (en mode "ouais moi j'suis un gros rappeur, j'suis un pélo wesh, j'suis vénère"
    Sinon la Story de Nabilla, les dédicaces en famille (même la mère, sauf Livia), on aurait pas cru qu'elle a eu un procès il y'a 2 jours, pire, qu'elle a été condamnée à du ferme (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la qu'on voit que dans sa tête elle n'est pas dans un état normal, elle n'a pas du comprendre qu'elle a un casier judiciaire, et qu'a la moindre dérapage, c'est retour a la case prison, pour une fois la grand mère se tient en retrait quand a la mère ce n'est pas un exemple,

      Supprimer
    2. Oui, elle n'a pas du tout conscience de la réalité, elle est un peu comme François-Xavier de SS3, cette fille. être connue à tout prix, faire le buzz n'importe comment et j'en passe. En général, cette idéologie conduit à la propre perte de l'individu (FX, justement, Angie, Loana).
      Sur Snapchat, dans sa Story, on a pu voir pendant la dédicace, deux jeunes filles (sûrement fans d'elle) lui apporter une rose chacune en lui disant "on t'aime trop, t'es nôtre idole"...ça non plus, ça l'aide pas, le comportement de ses fans, ça berce ses illusions!
      Le pire reste à venir malheureusement, si elle n'a pas compris la leçon pour un coup de couteau..
      En plus, Thomas qui se drogue, manipulateur à tout prix pour rester dans la lumière, c'est pas bon (deux personnes narcissiques et perverses ensemble, ça ne peut faire que des dégâts).

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)