Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 20 avril 2013

Nabilla racontée par ses copines d'avant à lire ici (Closer)

Pour ceux qui sont intéressés par le passé de Nabilla.




clique sur les images pour lire :) source Facebook le coin des VIP




Pour lire l'interview de l'ex de Thomas à Oops, clique par là









Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

125 commentaires:

  1. elle a mis un coup de Louboutin dans l'oeil de la touriste ??!! elle fait du karaté Nabilla ou quoi ?

    Sinon rien de neuf par rapport à se qu'on savait... cette fille a beaucoup menti sur son passé mais plus le temps passe plus on s'aperçoit qu'elle n'est qu'une fille de classe moyenne qui voulait juste devenir connue. Toujours pas soeurs mannequins en vu, pas de père à l'ONU, pas de grand mère comtesse, juste une fille assez modeste qui est apparemment prête à tout pour être "connue", quitte à passer par la case chirurgie très jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voie pas en quoi la chirurgie permet d'etre connue.

      Supprimer
    2. bin si Nabilla n'avait pas ce physique, elle ne serait pas connue, elle n'aurait pas fait de real, etc...
      Il est clair que c'est, pour l'instant, son physique qui l'a faite.

      Supprimer
    3. dans le cas de Nabilla, c'est clairement le cas.

      Supprimer
    4. je dirais même plus, elle n'a que ça.

      Supprimer
    5. Bien sur que oui c'est son physique ! Aujourd'hui la personnalité n'est pas suffisante, mais au moins Nabila et l"une des rares meufs de la tv réalité a avoir déjà eu recours a la chirurgie avant de faire une Tv real !! :)

      Supprimer
  2. "son petit ami Thomas qui profite de sa notoriété, qu'on avait oublié" c'est chaud pour lui, ils sont très réducteurs dans cet article et pour l'un et pour l'autre.
    ça dit rien de spécial, elle avait du fric, qui provenait peut-être des comptes qu'elle avait ouvert avec de faux passeport.
    par contre, merci le chirurgien, on peut dire qu'il a arrangé pas mal de choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention! vous allez vous faire allumer! vexant pour thomas lol, tellement évident qu'elle a eu plusieurs opérations de chirurgie, toute sa vie n'est que mensonges, elle va passer a la trappe aussi vite qu'elle a été mise en lumière, ss7 arrive avec de nouvelles tetes, ou alors elle va faire sa amélie, devenir une pro de tvr.

      Supprimer
  3. je comprends pas pourquoi elle a menti a ce pint, sur sa famille, son lieu d'habitation,la chirurgie, tout quoi ! elle est trop bete pour comprendre que tout ce sait ? c'est une honte dene pas habiter dans une grande ville ou d'avoir des parents employé ou ouvrier ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste pas swag!!

      Supprimer
    2. mais elle a menti ? Enfin je ne sais pas ce qu'elle avait déclaré à propos de ses lieux d'habitation ?

      Supprimer
    3. dans sa première saison des Anges elle disait être suisse et habiter à Genève depuis son enfance... c'est pour ça que tout le monde pensait qu'elle était suisse il y a encore quelques semaines.

      Supprimer
  4. c'est vraiment elle sur la première photo ? franchement j'ai des doutes, elle est méconnaissable... en tout cas c'est clair qu'elle n'a pas refait que ses nichons !
    je me demande dans quoi elle pouvait bien baigner pour gagner autant d'argent... tu m'étonnes qu'elle travaille avec Elfassi, le mec doit avoir des dossiers relativement solides sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lu sur certains sites qu'elle se faisait payer, mais comme a chaque fois qu'il y a une nouvelle qui marche, elle est traitée de P, dur de tirer le faux du vrai.

      Supprimer
    2. ouais les rumeurs sont toujours les mêmes sur les filles de real.
      pour la 1ère photo oui je pense que c'est elle c'est juste que l'angle de pris de vu n'est pas flatteur

      Supprimer
  5. je n'arrive pas à comprendre tout ce remue ménage autour de cette fille, plus on la découvre et moins elle a d'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ anonyme 17 h 59

      Et toi tu fais quoi mdr, tu y participes à laisser un message, est-ce important , non alors tu ne vaux pas mieux que les autres

      Supprimer
  6. HS : Ca y est j'ai goutté le rosé de benjamin j'en ai commandé une bouteille...Donc en fait il est vraiment bon (vu le prix je l'espérai!) et apparemment j'ai lu quelque part qu'il appelé la personne dès qu'elle commendait une bouteille je suis dég je l'ai commandé avant mais bon je pense que je vais refaire une commande pour en offrir il est vraiment très bon et c'est très original de sa part !

    Ce qui est de Nabilla je pense que son changement d'image va vraiment lui nuire elle se prend trop au sérieux maintenant ca fait peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu voulais l'avoir au tel ? contact le via twitter, ça marchera peut être

      Supprimer
    2. ils forment un très joli couple Aurélie et lui.

      Supprimer
    3. Vu que je vais recommandé je l'aurai peut etre cette fois ci :) je trouve ça sympa de sa part vraiment et encore une fois ça change des sextape et autre :)

      Supprimer
    4. en même temps, vu l'âge qu'il a, il était temps qu'il se lance dans quelque chose.

      Supprimer
    5. c vrai tu la goutté? moi je l'aime bien ce mec pas prise de tete il profite de sa notoriété gentiment c cool.tu sais ou on peut commandé?

      Supprimer
    6. sur cette page y a toutes les infos concernant les commandes, etc

      http://www.facebook.com/BenjaminLaBelleEtSesPrincesPresqueCharmants?fref=ts

      Supprimer
    7. à 18:12 il a pas attendu de passer à la TV pour commencer sa vie il est basketteur avant tout et heureusement d'ailleurs il profite du moment comme les autres....le compare pas à Amélie qui fait 5 fois une TVR qui donne rien d'ailleur elle parle toujours pas anglais ça fait pitiééé

      Supprimer
    8. il est basketteur ? Je ne savais pas

      Supprimer
    9. merci pour le lien je vais regarder ca

      Supprimer
    10. oui il est basketteur apparemment il a joué en PRO quelque temps notemment en suisse

      Supprimer
    11. Oui il a été basketteur pro. Il a même joué aux Etats Unis. Quand il a fait LABESP il venait d'arrêter sa carrière.

      Supprimer
    12. J'suis sûre que y'a des meufs qui commande le rosé uniquement pour avoir un coup de fil mdrrr moi j'appelle ca un bon plan com :-))))

      Supprimer
    13. Moi sa me fait chier j'aime pas le rosé! quoique pour un coup de fil..un rdv peut ètre lol

      Supprimer
    14. Il devrait faire les livraisons ;-) Là il exploserait les ventes ! A 14 € la bouteille heureusement qu'il est bon ;-))

      Supprimer
    15. Le coup de fil de ben c'est la cerise sur le gâteau ! Tant mieux si il est bon ce rosé !

      Supprimer
    16. Ben a joué au basket où mdr , comme Senna ancien joueur pro de basket de mon cul!
      Vous connaissez les jeunes basketteurs français qui évoluent aux USA? VOUS etes sérieuses? Et vous pensez qu'ils peuvent venir des tvr comme LBSP ou les anges , mais à quelle heure?
      Vous aimez bien Ben mais ne lui donnez pas un cursus qu'il n'a pas.

      Supprimer
    17. Bin aux USA peut être mais des basketteurs français pro j'en connais personnellement (pour pas raconter ma vie), et la carrière est courte, je ne vois pas bien ce qu'il a de si étonnant

      Supprimer
    18. Multivibes
      C'est fort possible qu'il ait joué aux états unis s'il l'affirme. Il n'y a pas que la NBA, peut être en DLeage ou encore dans une division inférieure.Une chose est sûre,ce n'est pas parce qu'il n'est pas une star du basket qu'il n'est pas pro. S'il a fait les Anges c'est qu'il n'a pas du trouver de clubs pour jouer cette année. A 30 ans, il est en fin de carrière mais il devrait jouer quand même, à moins d'être blessé.Il faudrait peut être lui poser la question.
      C'est vrai qu'à Strasbourg vous recevez souvent l'équipe de France pour les matchs de préparation et vous avez même l'entraineur de la team France pour votre équipe.Vous êtes des chanceux !:)

      Supprimer
    19. hé ouais... Rien à voir mais j'ai été voir les Harlem Globe trotters la semaine passée, quel show !

      Supprimer
    20. Multivibes
      La chance de ouffffffff ! ;)

      Supprimer
  7. HS sous le soleil lol
    pourquoi nadege a le role d'une ado ? ca ne fonctionne vraiment pas ! c'est pas crédible !
    les scénaristes se sont vraiment plantés ! elle joue bien mais entre le physique qu'elle a et ses paroles, y'a comme un énorme décalage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais mettre le replay tout à l'heure, elle est assez présente dans cet épisode non ?
      Je ne regarde pas du tout en revanche

      Supprimer
    2. oui on la voit beaucoup ! son rôle d'ado n'est pas crédible en plus ils vont la faire fricoter avec un "vieux" lol

      Supprimer
    3. Y a des gamines de 18 - 25 qui adorent fricoter avec des vieux ! Y a quoi voir dans les peoples !

      Supprimer
    4. Elle passe ses partiels dons elle a 18 ans min !

      Supprimer
    5. du coup vous avez attisé ma curiosité j'ai mis SLS lol, pour l'instant ça va Nadège elle joue pas mal je trouve

      Supprimer
    6. Quel anachronisme! C'est débile de faire jouer ce rôle à Nadège, rien ne concorde dans le personnage. Gros décalage entre la jeune femme qu'elle est et ce rôle d'ado mal dans sa peau qu'on lui demande d'interpréter.

      Supprimer
    7. le role est assez incohérent ... quand tu est ado tu te comportes pas comme ca avec les mecs lol ptdrrr oh la scène avec le mec lol

      Supprimer
    8. Ils n'ont pas de budget costume dans cette série ou quoi ? Nadège porte les vêtements qu'elle portait quand elle faisait les boites avec Thomas. Et même le pull bleu elle le portait dans secret.

      Supprimer
    9. les ados actuelles, elles font flipper :) quand tu vois Nabila à 16 ans.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas où vous vivez mais je crois que c'est 17 ans l'âge moyen pour le 1er rapport et là la Lisa passe des partiels, donc l'adolescence est une longue période..... On est pas dans la pré adolescence là

      Supprimer
    11. si c'est une ado mal dans sa peau, mais bon elle va a la fac lol son rôle est carrement bizarre, on devrait la voir en boite avec des ados, bah non elle va en soirée avec des "vieux" !

      Supprimer
    12. C'est le contraire ! C'est peut être les vêtements de la série que du coup elle les a mis pour les soirées en boites !

      Supprimer
    13. Et arrête de dire vieux pour un mec qui a 40- 50 ans ce n'est pas vieux !

      Supprimer
    14. j'adore le commentaire de 18h31 "Quel anachronisme! C'est débile de faire jouer ce rôle à Nadège, rien ne concorde dans le personnage. Gros décalage entre la jeune femme qu'elle est et ce rôle d'ado mal dans sa peau qu'on lui demande d'interpréter "

      tu sais dans une fiction on joue un personnage.... non mais.........

      Supprimer
    15. on va dire que pour une femme de 26 ans, jouer le rôle d'une ado de 18 ça peut paraitre troublant... surtout si la vie de l'actrice est connu, se qui est complètement le cas de Nadège

      Supprimer
    16. ça va dans les séries américaines, ils ont tous 30 piges et jouent des rôles de gamins, un rien ne vous perturbent.

      Supprimer
    17. pourquoi ca choque qu'elle joue une ado ? dans les séries américaine ce sont des acteur de 26ans voir de 30ans qui joue des ados de 16 à 18ans !

      Cest pas crédible surement parce qu'on connait son age

      Supprimer
    18. Elle est actrice ou pas ? Dans ce cas on ne tergiverse pas sur le rôle qu'on te confie, mais les fans de nadege sont grave, elles veulent qu'on donne à Nadege un rôle sur mesure, celui de l'amoureuse comme dans SS mais arreter vous devenez pathétique!
      Vous harcelez Arthur Officiel pour qu'il invite nadege dans VTEP mais vous avez vu le calibre des invités?
      Mais qu'est-ce que Nadege a déjà fait de ses 10 doigts , à part jouer à la snobinarde?
      Qu'elle excelle déjà dans ce rôle si demain elle peut faire autre chose.
      On peut avoir 30 ans et jouer le rôle d'une adolescente, quand j'ai vu Marie Garet en caillera, franchement bluffant lol!
      Après il faut qu'elle porte des robes fleuries, des couettes.
      Elle est habillée comme une femme de 30 ans, c'est pas une question de connaitre son âge mais plutôt son accoutrement qui ne sied pas à son âge dans la série!

      Supprimer
    19. Multivibes
      Quand on a 18 ans et qu'on va à la fac on est un jeune adulte mais pas un ado, il me semble.

      Supprimer
  8. Nabilla aurait-elle moins la cote : Article Purepeople, aujourd'hui : http://www.purepeople.com/article/nabilla-7000-euros-la-soiree-en-boite-de-nuit-avec-la-bimbo-des-anges_a119406/1

    RépondreSupprimer
  9. à votre avis Nabila a vérifié si ses prothèses ne proviennent pas de PiP :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour elle ! Manquerait plus qu'elle doive les enlever en urgence ! Le drame ! ;-)))

      Supprimer
    2. il faut lui dire, c'est dangereux, elle est tellement con qu'elle n'a peut-être pas entendu parler de cette histoire :)

      Supprimer
    3. Son chir devait la contacter si elle porter ce genre de prothèses !

      Supprimer
    4. Non mais on rigole ! ;-) Il ne faut pas prendre tout ce qu'on dit au sérieux ;-))) On se doute bien que son chirurgien l'a appelée. Mais dans le doute je vais quand même lui envoyer un tweet ;-))) (je blague bien sûr)

      Supprimer
  10. Caro il paraît que Nabilla t'a choisi pour écrire sa BIO intutillé la bloggeuse obsédé par mon Double DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais juste avant, une grosse société d'édition a commandé ta bio "une anonyme obsédée par Caro"

      Supprimer
  11. Pendant que vous êtes entrain de vous faire la gueule je viens juste de croiser Thomas Nabilla et Nadège les photos seront envoyés à JEREMSTAR car j'ai plus confiance en Caro
    A priori gros projet en cours : Le nouveau film de Guillaume CANET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et la marmotte !

      Supprimer
    2. Bais au moins une info qu'il n'aura pas piqué à Caro ;-))C'est Nabilla qui va être contente, elle va rencontrer Marion Cotillard ;-)))

      Supprimer
    3. Ah parce que tu m'avais déjà envoyé des infos ? arrêtes ton délire, je serais au courant mon gars

      Supprimer
    4. Oublie pas sur la photo y a Thomas, Nabila, Nadège et son mec et juste derrière dans les buissons y a Manue !

      Supprimer
    5. Et info exclu du blog Rumeurs du web ! Nadège sort avec Guillaume Canet, c'est mon ex indic qui m'envoie des infos mais qui ne me fait plus confiance pour une raison mystérieuse qui s'est grillé, j'ai tout deviné

      Supprimer
    6. pourquoi passer par Jeremstar, balances là toi-même l'info.
      Bahamas, tu crois que le compte du chien de Nadège a des vraies infos ?

      Supprimer
    7. nan mais c'est énorme de venir dire ça ici, si quelqu'un m'avait déjà envoyé des infos que j'ai publié je le saurais ....

      Supprimer
    8. Le projet de Guillaume Canet! J'espère que vous plaisantez mais j'ai un énorme doute. C'est du pur délire!

      Supprimer
    9. ça aurait put être crédible si le "scoop" ne se terminait pas par "nouveau film de Guillaume CANET" :D

      Supprimer
    10. Ce soir je dine avec léonardo dicaprio!!!!! eskekelkun me croit? lol.........

      Supprimer
    11. Je viens de croiser Jonny Depp et Vanessa Paradis et tenez-vous bien je tiens un SCOOP: Ils devraient faire leur entrée dans ss7 avec pour secret "nous sommes des ex".
      Promis je vous montrerai des photos.

      Supprimer
  12. Ca y est le rosé est commandé je vous fait confiance j'espère que c'est pas une daube! vu son facebook il a l'air de marcher et pourquoi pas tiens lol
    il va peut etre me le livrer qui sait mais sans sa femme alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais pour la livraison je crois que ce sera ton facteur reve pas mdr

      Supprimer
    2. Ben devrai faire une pub pour son rosé à la Zalendo !

      Supprimer
    3. C'est clair moi j'en prend une pallette si c'est ça! j'en connais une qui va etre jalouse avec tout ces coups de fils a passer!

      Supprimer
    4. oui je pense qu'elle va pas apprécié lol

      Supprimer
  13. moi j'ai essayé la page facebook mais j'y arrive pas :( je tombe sur une page des anges j'ai du me tromper

    RépondreSupprimer
  14. Petit H.S mais je ne savait pas ou le mettre il n'y a que des articles sur Nabila lol :)

    Voici peut etre la raison pour laquelle Capucine ce foutais royalement de l'histoire de love de thomas a Miami :)))

    Capucine et son mec???

    http://instagram.com/p/YTeWecyFO6/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain, il se fait pas chier elle :)))

      Supprimer
    2. merci mais il est trop beau ce mec !!! ahahaha

      Supprimer
    3. tu m'étonnes qu'elle ai laissé tomber le playboy de la garrigue... et oui les filles, des beau gosses, il n'y en a pas que dans Secret Story !

      Supprimer
    4. j'avoue, il est top, et ils vont super bien ensemble, pffff, remballes ta caisse Thomas, t'es périmé, mddrrrr :)))

      Supprimer
  15. MDR "Thomas son petit ami que tout le monde avait oublié"

    comment ils sont vache avec lui ! le prochain article ce sera quoi ? "Aujourd'hui Nabilla, accompagnée de son sex toy Thomas, fait du shopping"

    arrêtez cette humiliation par pitié ! aucun homme ne peut supporter ça

    RépondreSupprimer
  16. la presse!!!!on va nous sortir les dossiers nabilla qui faisait la pute ou quoi? c'est quoi cette mentalité à vouloir s'en prendre aux filles qui ont fait la tvr? non mais oh.laissez les tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léchage, lâchage, lynchage, c'est toujours le même schéma avec les médias.

      pour leur défense on peut quand même avouer que sans les médias, Nabilla ne serait pas aussi populaire aujourd'hui, c'est du donnant donnant.

      Le risque c'est de se faire détruire par les journalistes, se qui arrive malheureusement souvent, encore plus pour des candidats de TV réalité qui sont des proies faciles pour la presse à scandale.

      Supprimer
  17. thomas le petit ami oublié, le pauvre, comment il est dénigré par la presse, à part public, les autres ne sont pas cool avec lui et de fois ne le calcule même pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pauvre, macho comme il est, il doit vivre ça comme une humiliation !

      soit il est très amoureux, soit il est vénal au point d'en oublier sa fierté

      Supprimer
    2. Normal que Public ne le lynche pas, le magazine travaille en partenariat avec La Grosse Equipe. Et il faut dire que c'est vrai, pour reprendre l'expression de sa femme Nabilla "il est mort dans le film"

      Supprimer
  18. caro essaie de ne pas faire d'articles trop intéressants ce week-end parce que je ne pourrais pas suivre et commenter notamment sur Nadège et Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article sur Nadège et Thomas...?? A mon avis tu peux être tranquille...

      Supprimer
    2. Je ne veux pas préjuger de l'avenir mais à mon avis aussi, tu peux être tranquille

      Supprimer
  19. Désoler pour ce soir à Brest Nabilla et moi sommes retenu à Paris ..
    On reporte ça à très vite
    Milles excuse encore
    On vous aimes fort❤ Message de Thomas sur Twitter (Ils ont annulé Brest).

    RépondreSupprimer
  20. Voici le com sur leur page facebook "Le 29". Furieux !ET BIEN IL PARAÎT QU'IL FAUT TOUJOURS UNE PREMIÈRE...
    APRÈS UNE CINQUANTAINE DE REPRÉSENTATIONS D'ARTISTES ET DE GUEST STARS DANS NOTRE ÉTABLISSEMENT...
    NABILLA & THOMAS ONT DÉCIDÉ DE NE PAS SE RENDRE DE LEUR PLEIN GRÉ À L'AÉROPORT OÙ ILS ÉTAIENT ATTENDUS PAR LEUR MANAGER.
    ILS NE NOUS ONT D'AILLEURS TOUJOURS PAS EXPLIQUÉ LA OU LES RAISONS PUISQU'ILS NE RÉPONDENT PAS À LEURS TÉLÉPHONES !!!
    ALLO ? NON MAIS ALLO QUOI ???
    AUX DERNIÈRES NOUVELLES ILS ÉTAIENT D'AILLEURS ENFERMÉS DANS LEUR CHAMBRE D'HÔTEL ET REFUSENT DE RENCONTRER LEUR MANAGER... COMME DES GAMINS !!!
    NOUS SOMMES LA 2ÈME DISCOTHÈQUE VICTIME DE LEURS JE-M'EN-FOUTISME EN UNE SEMAINE !!!
    NOUS SOMMES VRAIMENT DÉSOLÉ POUR CE DÉSAGRÉMENT MAIS NE VOUS TROMPEZ PAS DE COUPABLE S'IL VOUS PLAÎT !
    NOUS VOUS INVITONS D'AILLEURS À LEUR POURRIR LEURS MURS FACEBOOK ET NOUS COMPTONS PRÉPARER UNE VIDÉO CE SOIR SUR LAQUELLE VOUS AUREZ DROIT DE DIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SUR EUX ET QUI SERA DIFFUSÉE AUX YEUX DE TOUS SUR YOUTUBE ET DAILYMOTION.
    QUE LEUR PSEUDO CARRIÈRE ARTISTIQUE SOIT AUSSI COURTE ET PAUVRE QUE LEUR RESPECT D'AUTRUI ET LEUR NIVEAU INTELLECTUEL.
    ON COMPTE ÉVIDEMMENT PAS EN RESTER LÀ...

    LA SOIRÉE CONTINUE MALGRÉ TOUT ET ON COMPTE BIEN FAIRE LA FÊTE AVEC DE VRAIS PERSONNES QUI ELLES MÉRITENT D'ÊTRE CONNUES... VOUS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est abusé.. annulé a la dernière minutes deux fois en plus pr des raisons inexpliqués !

      Perso je pense qu'ils ont eu la flemme de se déplacer jusqu'a la bas !

      HONTE A EUX, Thomas ne se comporter pas comme ça quand il faisait sa tournée avec Nadège (je sais encore Nadège) Mais je veux dire par là que depuis qu'il est avec Nabila il se prend pas pour une merde.

      Supprimer
    2. Ahahah Mdr j'adore ,ils sont au top!

      Supprimer
    3. Thomas a deja plaquer la boite quand il faisait la boite seul c'est thomas qui a mouvais influence sur nabilla

      Supprimer
  21. Nabila et Thomas a la gare de la part dieu a Lyon

    https://twitter.com/JolivetLola/status/323504423831760896/photo/1

    RépondreSupprimer
  22. OMG!!!! Ils ont encore planté une boîte le couple en carton. Bravo!
    Non mais à part ça ils n'ont pas la grosse tête et ils prennent pas du tout leurs fans pour des cons.
    De Nabilla rien ne m'étonne, mais alors pour le coup Thomas comment il a changé, avec Nadège il ne faisait pas ce genre de chose. Moi je crois vraiment que Nabilla à une sacré mauvaise influence sur lui. Depuis qu'il est avec elle il fait n'importe quoi.
    Il attend quoi pour se réveiller et s'éloigner de cette fille, elle le tire vers le bas chaque jour un peu plus.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai une idée! et si Thomas c'était un formidable acteur? Il joue peut-être un rôle où il était lumineux et très beau avec Nadège et un rôle de moins que rien très moche et cra-cra avec Nabilla. Avouez que c'est bien joué quand même. Peut-être qu'on ne le connait pas au naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr. Et d'après toi il est comment au naturel? Qui est le vrai Thomas? C'est la question que beaucoup se posent? De toute façon soit il a joué un rôle avec Nadège.. Soit il joue un rôle maintenant avec Nabilla.. Car avant les anges et après les anges, c'est plus du tout la même personne.

      Supprimer
  24. Peut être aussi que la boite n'a pas voulu s'aligner sur les nouveaux tarifs (7000€) d'où le plantage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut arrêter de leur chercher des excuses. Il n'y en a aucune. Ils ont juste agis comme des gamins prétentieux qu'ils sont.

      Supprimer
  25. Je ne leur cherchais pas des excuses, pour moi cela peut être, juste une réalité, ni l'un ni l'autre ne cache leur avidité

    RépondreSupprimer
  26. Ces accords sont fait au préalable, pas la veille pour le lendemain. 7.000 euros ! Elle est qui, pour demander 7.000 euros ? A vouloir le beurre et l'argent du beurre... Quant à Thomas la chute est proche, il est mort prof. Il passe pour le teubé de service. Quand je pense, qu'en fin d'année, classé cinquième dans les Inrocks, couple de l'année avec N. et dans le bon sens du terme, mais tout ça c'était avant, il y avait du respect pour les fans. C'est comme incroyable, qu'ils arrivent à oublier qu'ils existent que par les fans, sans eux ils ne sont rien.

    RépondreSupprimer
  27. C'est bien pour cela que je pense que c'est une histoire d'argent, il me semble que c'est chez Morandini qu'il a été dit que les tarifs étaient passés à 7000 €, donc maintenant les boites qui ne s'aligneront pas, ils n'iront pas

    RépondreSupprimer
  28. Nadège le tirait vers le haut, Nabilla le tire vers le bas.. C'est évident, ce mec est trop influençable.. La question est de savoir jusqu'où il peut aller avec Nabilla dans la descente aux enfers.. Lol

    RépondreSupprimer
  29. Je pense qu'il ne peut pas descendre plus bas ! Ce n'est pas toutes ces gamines de 14-16 ans, qui vont lui faire son avenir ! L'étiquette est malheureusement là, et définitivement là ! Pour l'instant il s'en met plein les poches et il a raison d'en profiter, car cela ne durera pas... C'est vraiment dommage pour lui, il a fait le mauvais choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair avec Nabilla il a misé sur le mauvais cheval. Et je sais pas si il s'en met pleins les poches vu qu'en plus il plante des boîtes.. Il va se retrouver bientôt tout seul comme un con car faut pas rêver Nabilla elle va pas le garder longtemps..

      Supprimer
  30. Sans chirurgie elle est moche

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)