Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 18 mai 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

282 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,

    Elle n'a pas encore eu lieu cette fameuse ITW d'Aymeric qui fait tourner en bourrique les fans de la princesse depuis ce matin?
    Sinon le procès de Nabila est censé durer combien de temps?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce soir EK, hâte de voir ce que va dire le prince déchu. Sans rire j'espère qu'il va pas essayer de faire la victime ça saoul pour Leila quand même.

      Supprimer
    2. ouais puis ça soule pour aymeric aussi ces espèces de procès d'intention à longueur de temps. Vos réactions sont d'une connerie sans borne.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas EK qu'elles soient des fans de Leila. Ce sont deux nanas qui tournent sur le blog en grattant le sol avec les pattes arrière en attendant devant l'ordi. Faudrait leur dire l'heure de diffusion de cette émission pour qu'elles n'en loupent pas une miette. Elles veulent juste voir du sang. Aymeric ne dira rien. Il répondra à côté de la question de Sam.

      Supprimer
    4. "Je ne pense pas EK qu'elles soient des fans de Leila" ... euh je n'y mettrais pas main à couper.
      Enfin comme je l'ai dis ce matin ce qui me fait marrer c'est plus ce brusque retournement dans les coms sur Aymeric qui passe de "prince charmant" à "beauf". (même si les concernées s'en défendent)

      EK

      Supprimer
    5. Oui de toute façon c'est bien parce que Sam ne pousse pas trop loin quand il voit que l'invité ne veut pas répondre.

      Supprimer
    6. Oh le sam il sait titiller quand il en a envie. Mais bon ce soir il sera sage je pense et à mon avis la vie privée sera abordée vite fait bien fait et on passe à autre chose. S'ils ont tous les deux choisi ce mode d'interview c'est qu'ils y ont chacun leur intérêt. Moi en tous cas ce qui me plait chez aymeric c'est qu'il sait tenter des trucs, prendre des risques, et il ne baisse jamais les yeux devant ses détracteurs.

      Supprimer
    7. De toute façon cest du direct, même si il est possible qu'ils aient préparépréparé ensemble l'interview, ils ne vont pas prendre de risques. Il y aura je pense une allusion tout au plus. Cette interview va permettre principalement de parler des nouveaux projets d'Aymeric et pas d'autre chose. Je me dis que si Aymeric ne fait plus partie de tpms il est possible qu'il refasse d'autre tvr pourquoi pas.

      Supprimer
    8. 19:39 Aymeric n'a jamais vraiment eu de détracteurs, le problème c'était avec Leila maintenant qu'il n'est plus avec et que lui même la tacle un peu je pense qu'il sera tranquille.

      Supprimer
    9. Ah ça non il est définitif quand il dit que la tvr c'est terminé pour lui. Il veut être animateur il ne va pas se cramer. Je ne sais pas ce qu'il va faire à la rentrée mais il a dit que sa radio était en discussions pour passer sur la FM. Si ça se concrétise c'est une sacré aubaine pour lui.

      Supprimer
    10. Mais quelle mouche vous a piqué aujourd'hui avec Aymeric?

      Supprimer
    11. On sait pas 19:51 il peut nous la faire à la Emilie. Lui déjà disait en septembre qu'il avait refusé des projets (qu'il aurait aimé faire) mais Leila était un frein puisque pour elle c'était mort donc maintenant peut être qu'il va se lancer faut voir si il a d'autres projets de qualité sinon il va peut être se laissé tenter.

      Supprimer
    12. 19:55 comment ça ?

      Supprimer
    13. Rô pinaise 19h55, depuis hier même, j'en peux plus ;)

      Supprimer
    14. Dès qu'il est question du couple c'est reparti pour Aymeric

      Supprimer
  2. Selon des infor­ma­tions de Télé 7 Jours, la direc­tion de TF1 a adressé un cour­rier à la chaîne du groupe M6 pour la mettre en garde. Le média révèle que la chaîne surveillera de très près la nouvelle télé­réa­lité de W9 pour véri­fier s’il n’y a pas trop de simi­li­tudes. Les « perles de confort » que devront rempor­ter les aven­tu­riers de Moun­dir ne sont pas sans rappe­ler le fameux « collier d’im­mu­nité » de Koh-Lanta. Par ailleurs, les céré­mo­nies d’éli­mi­na­tion en pleine nuit et entou­rées de flam­beaux sont égale­ment poin­tées du doigt.

    Moun­dir, lui, est en tout cas serein. D’après lui, l’émis­sion de W9 n’est pas calquée sur celle de TF1 comme il l’a confié à Voici.fr : « Je peux vous assu­rer c'est que ce n'est abso­lu­ment pas une copie et ça n'a stric­te­ment rien à voir, a-t-il expliqué. On est dans une comé­die d'aven­ture de l'absurde avec des candi­dats beaux gosses, des filles qu'on peut quali­fier de bimbos, qui sont habi­tuées aux sunlights, aux disco­thèques, aux baraques [des villas, ndlr], aux sacs, au maquillage. On va les retrou­ver dans des situa­tions loufoques. » Un peu comme Rendez-vous en terre incon­nue ?
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/tf1-en-colere-contre-w9-moundir-repond-a-la-polemique-au-sujet-de-sa-nouvelle-emission-accusee-de-plagier-koh-lanta-595077

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour avoir vu la bande annonce, c'était du koh lanta tout craché, jusque dans la narration du commentateur. Mais peut-être que cette BA n'était que parodique.

      Supprimer
    2. "Un peu comme Rendez-vous en terre incon­nue ?" ... Donc si ce n'est pas TF1, c'est France 2 qui fera un procès à W9. ^^

      EK

      Supprimer
    3. Avec Adriana Karembeu ça serait parfait

      Supprimer
  3. Ras le bol, du public de TVR! Toujours à se plaindre "gna gna gni, gna gna gna", "honte pour la jeunesse", "pire saison", "choquant" bla bla bla.. Juste pour une séquence, ils veulent arreter un programme, les gens sont cons, ça fait peur (ok, le sceau de pisse c'est trop trash là d'accord)! A mon sens, la TVR la plus trash niveau violence c'était IDV2 (et pour le coup, les lits finissaient dans la mer), avec Aurélie Dotremont etc...
    Et niveau trashitude en général, y'a eu l'ile de la tentation, SS, opération séduction etc...
    On régresse vachement, tirons la sonnette d'alarme, le puritanisme américain débarque en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'sais pas trop ce que c'est cette moralité douteuse qu'ils sont entrains de nous servir mais ça devient vraiment chiant.
      Des vrais débiles.

      Supprimer
    2. Le Jéremstar qui remet ça avec la pauvre victime Fidji. Son tortionnaire a changé d'identité, c'est Eddy. C'est une ordure ce Jéremstar.

      Supprimer
    3. C'est là, qu'on voit bien que d'être une taupe de Jeremstar t'exclue direct du groupe.

      Supprimer
    4. Ouais, bien fait.

      Supprimer
    5. exclu du groupe et de la prod finalement qui à chaque fois vire la ou les supposées taupes du programme sauf Aurelie qui a bien mené son jeu car plus maligne que les autres!

      Supprimer
    6. Amélie la taupe a pas été exclue dans ses saisons des Anges elle , pourquoi a votre avis

      Supprimer
    7. Son blog devient un marécage nauséabond. Il incite ses brebis à déposer plainte auprès du CSA au sujet des Anges, mais il est complètement inconscient du mal qu'il fait à des personnes avec ses insultes et ses mensonges.Comment on peut agir comme ça, matraquer les autres dans le seul but de détruire.

      Supprimer
    8. Amélie est très proche de la prod, c'est le "patronne" des anges aux yeux des autres candidats, en général ils la lèchent tous, qu'elle soit la taupe de Jerem ne change rien pour elle.

      Supprimer
    9. En fait, je trouve que cette année plus que les autres années. Et il semble que du côté des prod aussi, d'ailleurs. Je pense qu'il doit y avoir un ras le bol général, pour le coup.

      Supprimer
    10. Va falloir que les prod trouvent une solution pour ce problème, par exemple en off, pas de téléphone (ou alors une "nounou" vérifie au cas par cas ce qu'ils font). Ce mec est du niveau de Jean Claude El Fassi (plus de nouvelles d'ailleurs), ou encore Morandini. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" lui va à ravir, il le prend au pied de la lettre!

      Supprimer
    11. Dimitri qui dit dans un tweet qu'il est boycotter par certaine production ! pour des nouveaux tvr qui vont bientôt commencer.mdr ! bien fait pour lui ...ahahha

      Supprimer
    12. Ah ouais ? Bah franchement ce serait cool que ceux qui bossent avec Jeremstar soient boycottés. En plus, des fois je me demande si ils mettent même pas une histoire en place avant, j'veux dire quand il sait qui part, qu'il a une taupe qui part, genre prévenir telle personne de qui est le gentil, qui est le méchant, etc...

      Supprimer
    13. c'est quand meme la prod qui decide du scenario de son programme et non un blogueur
      je pense que les prod pour eviter un monopole car une tribune pour ses poulains commencent a reagir
      le plus simple clause depart, tu es une taupe tu pars
      faut vraiment etre naif pour croire que Eddy a le pouvoir de virer quelqu'un

      Supprimer
    14. Je suis choquée de voir l'impact qu'a Jerem, il dit un truc et ça y est c'est terminé les candidats se font lyncher H24. Et là le programme n'a même pas encore de date de diffusion qu'on sait déjà que tous les débiles qui suivent ce Jerem vont cracher sur le programme quotidiennement (tout en le suivant bien sûr). à la place des candidats j'irai même plus sur Twitter. C'est devenu bien trop pourri et négatif

      Supprimer
    15. ah oui c'est la prod qui décide mais si aucun candidat ne veut interagir avec eux, qu'ils refusent des tournages "normaux", la prod est bien obligé de les virer.
      Mais je pense qu'être la taupe de Jeremstar, devient un inconvénient, au niveau des prods et des candidats en tournage.

      Supprimer
    16. virer a cause entre autre d'une rumeur comme quoi ils etaient en couple selon jeremstar
      peu credible pour moi
      sinon etre la taupe ne doit pas etre bien vu part les autres mais isolés je pense pas(suffit de voir les anges)
      on peut aussi se demander si le comportemenent des autres font les articles ou les articles influent sur leur comportement
      jeremstar relaie l'info ou crée l'info
      le lynchage de Nehuda est fait pour defendre l'honneur de Fidji
      ou selon moi il l'a tient responsable d'une perte financiere
      il voulait faire de Ricardo et Fidji le couple phare des anges

      Supprimer
    17. Prenons Nehuda justement, jusqu'à quel point lire que Fidji est enceinte, que Ricardo a dit qu'il a fait un faux couple pour le tournage, etc.... A joué dans son comportement ?
      Perso ce sont des choses qui pourraient me perturber.
      D'ailleurs c'est là qu'on voit qu'il nous manque pas mal d'info pour comprendre un épisode des anges, parce que Fidji enceinte, personne ne l'intègre à l'histoire alors qu'il est évident que cette histoire a joué dans le comportement et dans les relations entre candidats.

      Supprimer
  4. Sabrina travaille avec Aymeric dans l'émission je savais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand meme de la chance, en plus c'est une sacrée belle gueule (ça doit bien aider dans le métier aussi). Sur quelle chaine l'émission?

      Supprimer
    2. Comme prévu "on va parler de Leila ton ex" au moins c'est claire, ça va bien se passer je le sens ça va être calme.
      Moi perso Aymeric je comprend jamais ceux qui le trouve trop beau perso c'est pas mon cas.
      c'est pas une chaîne tien: http://www.dailymotion.com/video/x35m6bz_radio-vl-le-direct_tv

      Supprimer
    3. Par contre Sam sait bien flatter ses invités.

      Supprimer
    4. Moi Leila je l'aime et je l'aimerais toujours je suis choqué, presque en pleure Aymeric.

      Supprimer
    5. Elle n'a pas porté plainte contre lui c'est faux.

      Supprimer
    6. EUH ! c'est bon là ... pppffffff avec aymeric leila.. MARRE zou !!

      Supprimer
    7. J'ai écouté et je suis vraiment triste si c'est pas du cinéma. Il a l'air accro à elle.

      Supprimer
    8. Le LIEN n'est plus bon :( Quelqu'un aurait un lien pour revoir l'interview svp? Et d'ailleurs il a donné une interview a qui? Sam Zirah?

      Supprimer
    9. Il y aura la vidéo aujourd'hui, oui sam zirah en invité dans l'émission radio a pris la place daymeric pour lui faire son interview en direct.

      Supprimer
    10. Voilà et y aura la vidéo normalement aussi ça commence à 39 min le passage avec leila http://www.radiovl.fr/sam-zirah-linvite-ricoshow/

      Supprimer
    11. Ok merci 09h23, si quelqu'un a un lien ds la journée je serais preneuse si il est posté sur le blog.

      Supprimer
    12. 09:57 tu l'auras si je le trouve.

      Supprimer
  5. ah bah on peut dire qu'il a fait tout le contraire de ce que laissait presager les comms aujourd'hui. par contre quelqu'un peut m'expliquer l'histoire avec les chacaux? un peu gros que des gens dans le metier aient eu un role dans leur rupture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacaux pour chacal fonc pas forcément dans le milieu je pense, des gens tout cour qu'ils côtoyaient je pense.

      Supprimer
    2. Franchement rien à voir avec ses tweets etc... C'est la total surprise, j'arrive pas à savoir si c'est faux ou pas mais j'ai plutôt tendance à dire qu'il est sincère pour le coup. Quand je vois comment il en parle je me dis qu'il est possible qu'il ai été très possessif sans le savoir ni même s'en rendre compte. Il été pour l'enfant.

      Supprimer
    3. Ah daccord merci 22h47, je pensais qu'il parlait des gens dans le milieu. Oui j'ai eu la meme impression 22h54. Mais de quel enfant tu parles par contre?? lol

      Supprimer
    4. 23:03 Il a dit quand tu as une fille qui marque ta vie, tu fais un enfant parce qu'aujourd'hui les couple se sépare à 80 pour cent, comme ça si tu te sépare d'elle tu seras fier de l'avoir fait. Sam lui demande si il aurait pu avoir un enfant avec elle et il dit moi j'aurais été pour. Quand je vois comment il parle d'elle j'aimerais bien qu'ils se réconcilient ça à l'air très sincère, je pense qu'il a quelques regrets dans la façon dont il a géré le truc.

      Supprimer
    5. rhoo c'est trop beau coeur sur eux...(ironie biensûr)

      Supprimer
    6. Moi j'étais pas fan mais si c'est sincère c'était vraiment beau.

      Supprimer
    7. Ouais mais c'est mort pour leila. j'espere seulemement que quand elle aura vraiment un nouveau mec on la fera pas chier. En tout cas il n'a rien a lui reprocher, au contraire. On a encore eu la preuve ce soir. ABE

      Supprimer
    8. 23:28 J'espère aussi mais de toute façon je pense pas qu'elle va s'afficher avec si elle trouve quelqu'un d'autre, donc pas de risque qu'on la saoul.
      Après clairement Aymeric n'a rien à lui reprocher et ceux qui disait le contraire on du s'en rendre compte en écoutant ça, il en parle avec tellement de respect, il l'aime toujours c'est évident. Je pense encore une fois qu'il est trop impulsif d'où les tweets les gens s'auront qui tu es etc... Par contre elle n'a pas porté plainte les rumeurs sont souvent fausses. Je serais contente si ça remarche entre eux Leila peut toujours changer d'avis et clairement Aymeric est open.
      Et je suis très contente de la tournure de cette interview pas de clash que du respect, et c'était très touchant.

      Supprimer
    9. Nan mais 23H46 quand tu vois tous les mecs qu'on lui pretait dernierement avec tellement de conviction, c'est assez effrayant. Mais moi c'est tout le contraire de toi, je les vois plus, mais alors plus du tout ensemble. Je sais pas leila, encore plus qu'avant, ,me parait vraiment inatteignable. Il le dit lui meme, sans SS il ne l'aurait jamais eu.

      Supprimer
    10. 00:01 Oui pour les mecs s'est vrai, y a une photo avec un mec à côté et c'est partie.
      Inatteignable dans quel sens ?
      Moi avant ça je me suis dit c'est fini définitivement mais je m'attendais pas à ça d'Aymeric j'ai toujours eu l'impression qu'il ne soit pas vraiment sincère avec elle ou plus simplement qu'il exagérait ses sentiment, mais là je change d'avis en voyant ça, quand il dit j'ai la sensation que c'était elle j'y crois carrément alors que j'aurais ri si j'avais entendu ça autrement. (et je me dis quand j'écoute ça aussi que Leila doit être une fille vraiment géniale).

      Supprimer
  6. Je vous dit une chose ; je suis sur que tof beaugrand y est pour quelque chose ainsi que Nora la maquilleuse de leila ; car aymeric passait par Nora pour parler a leila source sur §§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais d'où tu sors ça ? Et en quoi ça leur serait profitable, et Beaugrand est gay et il apprécie beaucoup Leila donc je vois pourquoi il voudrait qu'elle soit malheureuse.

      Supprimer
  7. https://pbs.twimg.com/media/CixPhGzXAAI00pe.jpg:large

    Ce lien est un tweet de réponse d'Aurélie la fameuse victime des anges à Ricardo, elle dit que Ricardo a envoyé de l'eau de javel sur elle etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi leur délire avec le CSA? Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire? Elle estime que Ricardo a été trop loin, elle porte plainte contre lui (elle a les images à l'appui en plus) si elle peut et pis c'est tout! Le CSA va pas s'amuser à jouer les gendarmes pour des imbéciles qui ne savent pas se gérer hors caméras. Et je me trompe peut-être mais je crois que le CSA ne s'occupe que de se qui est diffusé, et pas du reste.
      J'commence à en avoir sérieusement marre de leur connerie.

      Supprimer
    2. Pareil 8h, c'est d'un ridicule. Vraiment Aurélie je ne peux plus me la voir.
      Déjà si l'histoire est si grave qu'annoncée, qu'est ce qu'elle est restée dans les Anges ? Faut être débile ! On te jette de la javel dessus et tu restes ?
      Perso je la trouve vraiment fouteuse de merde (à tout le moins hors tournage), son show avec le Mad Mag (y en a plein qui s'en prennent plein la tête dans cette émission), son show avec Jeremstar, son show avec les Marseillais, et maintenant son truc du CSA.
      Un jour faudra qu'elle se pose les bonnes questions, je pense.

      Supprimer
    3. Le pire, c'est les 2000 personnes qui se sont plaintes au CSA...

      Supprimer
    4. Jerem est très influent sur twitter!
      Alors qu'il y a eu bien pire comme images de violence dans les précédentes saisons des anges, les gens sont amnésiques!

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde

    Vous êtes vraiment comiques les "fans de leila"... Aymeric qui passe en 2 jours de "prince charmant" à "beauf" pour revenir à "prince charmant".
    Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pensé que pour certaines personnes il était un beauf et que pour d'autres un prince charmant? T'es toujours avec ta pensée unique. Change un peu de discours.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est connu.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      EK tu ne comprends pas je pense, si je peux te donner mon ressenti en exemple, moi depuis le début de secret j'aime bien Leila, Aymeric en ami un peu mais pas en couple du tout par la suite j'ai continué d'apprécié Leila avec une indifférence pour Aymeric. Par contre j'ai trouvé pas ça loyal la façon de faire d'Aymeric en septembre donc de là de l'indifférence c'est passé à je ne l'apprécie pas (comme ça aurait été le cas avec d'autre candidats).
      Hier, j'ai écouté son émission et le début en écoutant j'ai retrouvé un Aymeric que je n'apprécie pas spécialement mais pas que je n'aime pas, par contre le passage sur Leila était vraiment très touchant et triste parce qu'il était sincère. Cette fille la rendu fou d'elle.
      Perso, je pense que la façon d'agir de quelqu'un peu faire de lui un mec génial à certains moments et un beauf à d'autres.

      Supprimer
    3. "Perso, je pense que la façon d'agir de quelqu'un peu faire de lui un mec génial à certains moments et un beauf à d'autres."
      Tu as tout à fait raison 09:40. Personne n'est génial ou médiocre tout le temps ; de fait, quelqu'un que l'on considère comme "beauf" peut se révéler être le meilleur des hommes à un moment donné. C'est comme tout un chacun quoi : on a tous des moments où on agit de la meilleure des manières, et des moments où on agit en vrai petit con.
      Bon, après, j'ai pas écouté l'émission d'Aymeric, et je ne l'écouterai pas (car je m'en fiche un peu en fait ;) ), donc je peux pas juger ce qu'il en est ici. Mais ta réflexion est en tous les cas très juste.

      Supprimer
  9. Si tout ce qu'elle dit est vrai, pourquoi Ricardo n'a pas été viré par la prod?
    AURELIE LES ANGES 8 ‏@AurelieLmet 9 hil y a 9 heures
    Réponse à Ricardo. Cet homme violent et irrespectueux
    https://pbs.twimg.com/media/CixPhGzXAAI00pe.jpg:large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle soule cette fille ! J'ai vraiment envie que les Anges disparaissent, juste pour voir les réactions de tous ces téléspectateurs, candidats et blogueurs, qui n'auront plus rien pour s'occuper, pour lyncher, pour insulter en toute impunité !
      Aurélie salit tout le monde, à chaque fois, que ce soit les Marseillais, les Anges, le Mag, c'est son fond de commerce. Enfin j'sais pas mais quand tu fais des dépressions au point de perdre tes cheveux, tu lâches l'affaire.

      Supprimer
    2. Ricardo l'a bien cernée Aurelie!
      d'ailleurs il ne la nomme même plus pour lui c'est : "l'autre"
      Ricardo PINTO ‏@RicardoPintoOFF 17 mai
      #LesAnges8 La TV reste un Divertissement ne l'oubliez pas ! ��

      https://pbs.twimg.com/media/Cir6j-aW0AANIW0.jpg

      Ricardo PINTO ‏@RicardoPintoOFF 12 hil y a 12 heures
      PS: je n'es jamais jetez un saut avec de la pisse sur l'autre, nous avons les Preuves pour le CSA et après on va attaquer pour diffamation

      Supprimer
    3. Le plus triste quand même ce sont tous ces gens qui écrivent au CSA, qui soutiennent la thèse de Jeremstar, juste parce qu'il n'aime pas untel ou unetelle, juste parce qu'ils soutiennent l'une ou l'autre.
      Ils entrent dans le raisonnement le plus basique du monde, les gentils vs les méchants, sans difficultés parce que ça les arrange, que c'est facile.
      C'est de la pisse ou de la javel ? Les 2 peut être ....

      Supprimer
  10. Condamnée ou pas ? C'est toute la question. C'est bien aujourd'hui son procès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c bien aujourd'hui, ça viens de commencer et tu peux suivre en live avec photos etc sur le site du Magazine Public ou si tu veux sur le hastag procesNabilla, voila :)

      Supprimer
  11. http://nextplz.fr/actualite/content/2266690-vivian-je-ne-regrette-pas-et-je-ne-m-excuserai-pas-exclu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui non plus n'est pas resté longtemps dans sa TVR, apparemment.

      Supprimer
    2. Il s'est fait aussi virer de LVDCB2 au bout de 4 jours, c'est bizarre quand même....
      Tous les collaborateurs de Jerem ne restent pas sur le tournage.

      Supprimer
    3. C'est vrai, on en a de plus en plus l'impression.

      Supprimer
    4. Vivian n'a même pas fait 4 jours, il en a fait bien moins. Un simple allé retour. Maddy est aussi partie avant l'arrivée de Fidji, Julien et Vanessa je pense qu'ils sont aussi partis au même moment que Maddy

      Supprimer
  12. le replay de l'emission d'Aymeric avec Sam Zirah:
    il parle de Leila vers 39min
    http://www.radiovl.fr/sam-zirah-linvite-ricoshow/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci! Je l'attendais justement...

      Supprimer
    2. J'aurais mieux fait de pas écouter ça m'attriste alors qu'avant j'en avais rien à faire de la rupture. Je pense qu'ils avaient quelques problèmes et que Leila c'est dit j'ai plus le temps pour ça.

      Supprimer
  13. Il semblerait que Nadège soit rentrée chez à elle, à Neuilly.
    C'est bizarre qu'elle ne monte par les marches, alors que presque toutes les filles des Anges 8 ont monté les marches.
    Je trouve que Mélanie était très jolie dans sa roble bleue.

    http://www.public.fr/News/Photos/Exclu-Public-Melanie-Les-Anges-8-decollete-vertigineux-pour-sa-premiere-montee-des-marches-996650

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais même où elle vit ?

      Supprimer
    2. Pour rentrer dans la salle où était projeté le film"Victoria" il fallait bien qu'elle monte les marches à moins qu'elle ait été parachutée sur le toit du Palais des Festivals.
      https://www.instagram.com/p/BFVA_D7kQ7j/?taken-by=lacroixnadege

      Supprimer
    3. Comment je le sais ? C'est Nadège qui a fait une vidéo sur Snapchat dans son nouvel appartement, où elle mimait une scène d'un voisin qui venait se plaindre du vacarme et elle précisait ici nous sommes à Neuilly, il y a que des gens bien élevés etc... Nicolas a confirmé sur le Mag qu'il habitait entre la Défense et Puteaux. Il s'agit sans aucun doute de Neuilly. Voilà !!!

      Supprimer
    4. 10:13 Mdr par ta déduction. C'est vrai qu'elle a une tenue tout à fait appropriée pour monter les marches (je parle devant les projecteurs). Mais bon comme d'hab, tu réagis au quart de tour, sans vraiment réfléchir. C'est toi l'attachée de presse de Nadège ? Pfffffff

      Supprimer
    5. Tous ces candidats des TVR, y compris Mélanie, qui montent les marches comme si elles montaient au ciel et que quiconque ne regarde, serait en jean que personne se s'en offusquerait. Elles se font plaisir, et c'est très bien. Elle montre la belle robe qu'on leur a prêtée et c'est très bien aussi. Je peux y aller en sortant du marché avec mon sac à provision personne ne dirait rien non plus. Une fois que les portes sont fermées, l'escalier est accessible à tout le monde, quelque soit ta tenue. Pour revenir à Nadège dont la tenue fait parler, elle est très élégante à mon goût.

      Supprimer
    6. Heu tu peux y aller en sortant du marché si t'as une tenue de soirée, les marches de Mélanie ou Coralie sont des marches de films en compétitions avec montée officielle, invitation et tenue de soirée obligatoires.

      Supprimer
    7. non Nadège et Nicolas n'habitent pas à Neuilly. dans une charmante petite ville pas très loin mais pas à Neuilly et comme ils ne souhaitent pas le dire, respectons ;)

      Supprimer
  14. Nabilla viens d'être appelé a la barre, le président reviens sur ses différentes versions des faits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff nab qui continue a prendre la justice pour une conne en affirmant que Thomas est tombé sur le couteau! Et la marmotte? Donc en faite elle ne plaide pas coupable? Elle continue a mythonner?

      Supprimer
  15. Le procès de Nabilla en direct sur Star 24

    https://mobile.twitter.com/Star24_TV

    RépondreSupprimer
  16. Ouah allez sur le site de 20 Minutes pour ceux que ça intéresse, il y a un live du proçes de Nabilla et c'est plus que chaud, tout ce qui est dit est retranscrit en direct, la il disent que la soeur de thomas affirme que Thomas a peur de sa compagne, et que nab l'a déja blessé a plusieurs reprises mais que thomas a tjr catégoriquement refusé de porter plainte, la mere de thomas dit aussi qu'il y a bcp de grosses disputes et ce bien avant la date du drame etc etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien :

      http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Nabilla-et-Thomas-sont-arrives-au-tribunal-28138252

      Il faut descendre un peu plus bas ds la page.

      Supprimer
  17. Ahahah Amélie qui fait la fille choquée de la téléréalité d'aujourd'hui. Et Jeremstar qui crache de plus en plus violemment sur la TR ça me dépasse. Sans ça ils n'auront plus rien, pourquoi toujours vouloir enfoncer ce milieu ? Ils veulent paraître moins cons que les autres aux yeux des très nombreux penseurs de "La TR c'est mal" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a dit quoi Nabilla, svp ?

      Supprimer
    2. Tu veux savoir quoi Caro ? Elle est revenue sur son mensonge concernant le coup de couteau. Là, le juge lui parle d'autres agressions qu'elle nie, on sent bien qu'elle ment.
      ""le frère, la soeur et la mère de #Thomas sont alliés, ça ne m'étonne pas qu'il tiennent des propos peu cohérents à mon égard"

      Supprimer
    3. "@Amelie_Officiel :
      Quand je vois toutes les histoires de candidats, faire des pactes etc etc , être cruel comme ça ! ! Mon Dieu RIP la télé réalité d'avant ����"

      Supprimer
    4. Merci 11h27, elle m'a bloquée pour ça je peux pas voir, elle est pathétique.
      à 11h27 j'ai tweeter.

      Supprimer
  18. Thomas défend sa poule aux oeufs d'or..Qu'il est bête aussi lui..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais sérieux, des fois je ne sais même pas distinguer les tweets parodiques des vrais déclarations.
      C'est vraiment au dessus de tout ce qu'on pouvait imaginer d'eux, pfffffffffff.

      Supprimer
    2. presque comiques certaines de leurs réponses!
      On ne peut pas prendre leurs déclarations au sérieux, les 2 sont fortement dérangés et inconscients de l'importance des faits, ils se moquent du procureur.

      Supprimer
    3. c'est tout à fait ça 12h06 et on sent bien qu'ils ont préparé leurs déclarations ensembles, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, j'pense pas que le juge soit dupe.

      Supprimer
    4. ouais Thomas qui dit que le coup dans le dos c'est la faute du mur..Ossecour !!

      Supprimer
    5. Je sens que la pause déjeuner des magistrats du procès doit être particulièrement joviale aujourd'hui.

      Supprimer
  19. 7 à 8, son bouquin, toutes ses interviews etc : @Nabilla n'a pas dit une seule fois la vérité selon le juge et les experts. #ProcesNabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait le vrai libre c'est aujourd'hui dans le proces, j'espere qu'elle aura le temps de l'ecrire a l'ombre cette fille a besoin de se faire soigner, c'est la faute des autres

      Supprimer
    2. Les juges en ont conscience car un moment, la question lui a été posée si elle avait envisagé un suivi psychologique.

      Supprimer
    3. elle a répondu non a cette question.

      Supprimer
  20. c'est bientot le public qui a donner le coup de couteau

    RépondreSupprimer
  21. Non mais c'est flagrant que les 2 se sont concertés avant le procès

    RépondreSupprimer

  22. @MARIELUCE63 c bien vous faites des tweets sponsorisés pendant ke votre fille est à son procès ! tu m'étonnes kel est dingue #procesNabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ce qu'on comprend au procès c'est qu'elle s'est bien plus inquiétée de sa fille, de son comportement que la grand mère, soit dit en passant....
      alors, c'est pas le procès de sa mère, hein !

      Supprimer
  23. D'après Thomas il gagnerait 180000 euros à l'année..Euh en faisant quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI il fait proxenete ou quoi

      Supprimer
  24. mais ils prennent tout le monde pour des cons les deux franchement ils meritent une lecon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète mais vraiment ça me fait trop pensé au film The bling ring, quand les personnages saisissent leur procès comme une chance de faire parler d'eux, de faire du buzz, de s'inventer une vie et un avenir.

      Supprimer
    2. C'est exactement ça Caro. C'est vraiment deux "imbéciles" qui se sont trouvés, mais pour combien de temps ? La vie les séparera de toutes les façons car même si elle s'en sort, elle redeviendra un bimbo, car elle ne sait faire que ça et elle ne continuera pas à traîner un boulet, sans projet et sans avenir.

      Supprimer
    3. Non mais je viens de voir qu'ils avaient fait des snaps sur la salle du tribunal,la tenue des policiers..Je sais plus quoi dire..
      En plus Nabilla qui demande au juge assesseur si il a lu son livre..On est dans la 4eme dimension.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas quoi dire tellement c'est hallucinant, autant on savait qu'ils aimaient la mise en scène, la scénarisation de leur relation, l'exposition, etc... Autant je les pensais pas atteint à ce point par cette fausse vie médiatique.

      Supprimer
    5. Ça va leur faire tout drôle si elle est condamnée à de la prison ferme..

      Supprimer
    6. Un SDF a prit 2 mois ferme pour avoir voler de la nourriture .. Nabilla va s'en sortir c'est injuste mais c'est comme ça , justice a deux vitesses

      Supprimer
    7. Mais pourquoi toujours crier "au loup" ou "pleurer avant d'être battu" ? Pourquoi ne pas attendre l'itv (pour le cas d'Aymeric) ou l'issu du procès avant de s'indigner ?

      Supprimer
  25. Lorsqu'elle dit qu'ils ne veulent plus être devant les projecteurs et qu'ils ont des projets. Mdr ! Enfin, elle ne veut plus être devant les projecteurs mais envisage de faire du cinéma. La juge lui fait remarquer que faire du cinéma, c'est être devant les projecteurs.
    Ah mais oui, c'est bien sûr ! Leur projet, c'est l'ouverture d'un restaurant, le fameux restaurant. Lui gérant et elle à la caisse.
    Avec le poil qu'ils ont dans la main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sur snapchat pendant les pauses du procès, postent leur vie sur les RS depuis des mois, ils n'ont rien appris, ils sont inconscients de la gravité de la chose, c'est juste hallucinant !

      Supprimer
  26. La désinvolture de Nabilla fait peur!

    RépondreSupprimer
  27. Nabilla qui snap en direct de la barre au tribunal! On voit les micros ouverts etc! Mais elle a le droit de faire ça? Et qu'elle personne saine d'ésprit ferais ça???
    Quant je voie thomas aussi qui snap au coté de son avocat avec un smiley "on attend le résultat" tout pimpant j'ai de plus en plus l'étrange impression qu'ils sont sur de s'en sortir crème, est ce possible qu'ils en soit sur avant l'issue du proçés par leurs avocats?
    Ouah le proçés le plus intergalactique du monde! Même au States avec Oj Simpson ils ont pas fait autant de cirque, profile bas ils connaissent? Chez pas moi au moin faire semblant d'être accablé histoire de donner une bonne image eux qui contrôle tant leur image...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'ils connaissent l'issu du procès. Pour le reste, je suis sans mot.

      Supprimer
  28. Ce procès c'est tellement un sketch que je me demande pourquoi il n'y a pas eu de ticket en vente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin il y avait peu de gens (dans les rangs du public) selon la journaliste de france info, comme quoi !
      Cet aprem, peut être plus, vu la tournure des choses, une pièce de théâtre gratuite, ça se loupe pas.

      Supprimer
    2. On dirait une parodie tellement c'est hallucinant et ridicule!!!! Ils sont fous sérieux! Complètement atteints! Je les trouve flippants.
      En tous les cas, elle qui disait que la prison l'avait changée... Oui, oui, et mes fesses, c'est du poulet...

      Supprimer
    3. Jeremstar n'a encore rien tweeté, tu parles d'un blogueurs spécialisé TVR, ami de Nabilla, spécialiste des croisades contre les violences !

      Supprimer
    4. n'empêche quand je repense à tout le cirque sur la blague de Nadège et Nicolas, les gens offusqués étou, alors que les 2 principaux concernés sont encore bien pire dans la rigolade.

      Supprimer
  29. Je lis les tweets sur ce procès.J'hallucine..En fait c'est une pièce de théâtre..C'est tragiquement comique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaha, j'ai pris le parti d'en rire ! Thomas qui explique que son frère est jaloux de lui parce qu'il gagne que 800 E par mois.... C'est juste WTF !

      Supprimer
  30. ce matin sur tt pour voir ce qui c'est passe, c'est un vrai film a tout les 2 , je conseille a la justice de la mettre dans un endroit calme pour quelle puisse ecrire son livre, celui la fera de l'audience et non un flop

    RépondreSupprimer
  31. Incroyable !!!!

    Il semble que Thomas et Nabilla sont en train de s'échanger des messages. Tous deux sont en effet penchés sur leur portable et échangent des coups d'oeil furtifs.

    Mais la nana elle est a pourquoi ? Pendant son jugement, on lui laisse son portable ?

    RépondreSupprimer
  32. Moi je pense qu'en se foutant de la gueule des magistrats, consciemment ou pas, elle n'arrange pas ses bidons.Ils ne doivent pas en croire leurs yeux et leurs oreilles d'avoir un tel phénomène devant eux.

    RépondreSupprimer
  33. mon com est parti je ne sais où je reposte même si peu intéressant avec le nouvel épisode des Anges à Nanterre ;)
    non Nadège et Nicolas n'habitent pas à Neuilly. dans une charmante petite ville pas très loin mais pas à Neuilly et comme ils ne souhaitent pas le dire, respectons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le sais comment toi ? Lol si ce n'est pas Neuilly, c'est Puteaux (charmante petite ville), tout ça se touche. Neuilly est assez étendu pour qu'on ne les trouve pas.

      Supprimer
  34. Les juges sont enfin là et l'audience reprend avec la plaidoirie de l'avocat de Thomas Vergara, partie civile.

    Mais il ne va pas quand-même pas prendre la défense de Nabilla l'avocat de Thomas ? Plaidoirie pour qui, pour quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense il va demander des dommages et intérêts vu qu'ils parlent de l'importance sociale de la peine.

      Supprimer
    2. Thomas ne demande aucune compensation pecuniaire.

      Supprimer
    3. je ne comprends pas pourquoi commencer sa plaidoirie sur la valeur sociale de la peine pour ne rien demander.

      Supprimer
    4. L'avocat de Thomas arrondit les angles, certainement à la demande de son client. En fait ni l'un, ni l'autre ne sont responsables puisque irresponsables. Allez un petit séjour à St Anne et en sortant tout ira mieux. Il vaut mieux en rire.

      Supprimer
    5. "Mon client est parano, sa copine impulsive".... Bah faut qu'ils se soignent, non ?

      Supprimer
    6. Le truc de la valeur sociale de la peine, je le comprends par le fait que la procédure judiciaire et une condamnation entachent déjà la réputation et l'image de Nabilla (ce dont elle fait commerce). Et c'est une peine suffisante pour la victime. C'est pas contradictoire pour moi que l'avocat le souligne. Elle a déjà trinqué en perdant son image et n'a plus de compte à rendre. Bon je n'y connais rien en droit...

      Supprimer
    7. mouais, vu comme elle fait commerce de son affaire, j'sais même pas si c'est un drame pour elle.

      Supprimer
  35. ahaha le propre avocat de Thomas qui dit que celui ci est paranoïaque..Bientôt il va défendre Nabilla..

    RépondreSupprimer
  36. Apparemment l'avocat de Thomas roule pour Nabilla !

    RépondreSupprimer
  37. Quelle mascarade ! Le Thomas est arrivé à soudoyer son avocat. (Je ne pense pas que ce soit la famille de Thomas qui continue à payer l'avocat). Ils sont arrivés dans la même voiture ce matin. Ils ont de beaux projets, d'accord mais lesquels ? S'ils sont si beaux pourquoi ne pas les dire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, le mec c'est son avocat, il n'a pas besoin de le soudoyer, il est là pour le représenté !

      Supprimer
    2. Evidemment ! Façon de parler.

      Supprimer
  38. Tiens ! Tiens ! Ils semblerait que le procureur ne soit pas dupe de la manipulation des deux.

    RépondreSupprimer
  39. Le procureur qui dit que Thomas veut protéger la poule aux oeufs d'or..Ça c'est fait..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ça, j'pensais pas qu'il aborderait le problème.

      Supprimer
  40. Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression que c'est "chaud" pour Nabilla.

    RépondreSupprimer
  41. Le procureur demande sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà comme prévue, elle va s'en sortir tranquille.

      Supprimer
    2. Non je me corrige 3 ans de prison dont 2 ans et 6 mois avec sursis.

      Supprimer
    3. Le procureur demande 3 ans de prison, dont 2 ans et 4 mois avec sursis.

      Supprimer
    4. ah ok, voila qui est déjà plus logique vu la gravité des faits, 6 mois c'est pas énorme non plus mais ils ont du prendre en compte l'état psychologique déplorable de la fille.

      Supprimer
    5. oui 6 mois fermes...

      Supprimer
    6. Il demande aussi une mise à l'epreuve assortie de soins, apparemment.

      Supprimer
    7. Si je sais bien compter c'est HUIT mois ferme

      Supprimer
    8. Elle les fera pas de toute façon car déjà tu soustrais les mois qu'elle a fait en préventive et la peine effective est toujours largement inférieur à celle prononcée. Si le procureur demande 8 mois elle en fera 4 grand max, c'est vraiment très généreux pour une tentative d'homicide + mensonge + violation de contrôle judiciaire. Bref la justice française quoi, tant mieux pour elle.

      Supprimer
    9. Nous aussi on sait compter, 8-2 (déjà passé en prison) = 6 !
      Tu demandes pas 2 ans et 4 mois au hasard !

      Supprimer
    10. Euh non Caro 8-2 = 6 ;)

      Supprimer
    11. bwah ça sert à rien de compter de toute façon, 6 mois ferme requis par le procureur ça fera 3 mois avec sursis.

      Supprimer
    12. Le truc 15h24 c'est que le procureur à l'air de penser que Thomas était violent avec elle, que sa protection était interessée, donc j'imagine qu'il intègre ces circonstances à la peine.
      Perso je trouve que les 2 sont tout à fait malades (ça m'étonnerait même pas de les retrouver à Cannes ce week end) et que leur comportement d'aujourd'hui ne fait que renforcé mon sentiment.

      Supprimer
    13. mais oui ils sont malades, y a qu'à voir leur attitude avant et pendant le procès ! la meuf joue son avenir et elle fait des snaps ! Irresponsabilité totale ces deux là, si elle est acquitté ajd c'est sûr et certains qu'ils vont refaire des conneries. Ils sont déconnectés de la réalité, ça m'étonnerait même pas qu'ils aient pris un petit rail de coke avant de venir au procès.

      Supprimer
  42. Pour le procureur, «le recours à la violence était, à l'époque, habituelle» chez Nabilla Benattia. Il demande «une sanction effective pour le présent» à l'encontre de la bimbo et demande 3 ans de prison, dont 2 ans et 4 mois avec sursis.

    Donc, elle pourrait retourner en prison pour 8 mois, si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le procureur a réclamé une peine qui, «tout en ne compromettant pas sa socialisation actuelle, la dissuade de récidiver», en appelant par ailleurs à ce que le reliquat d'emprisonnement ferme - environ six mois, après ses six semaines de détention provisoire - soit «aménagé» en dehors d'une maison d'arrêt. Source Libé.

      Supprimer
    2. Elle portera un bracelet électronIque..

      Supprimer
    3. Bracelet électronique + obligation de soins, je pense.

      Supprimer
    4. d'accord donc le procureur ne demande même pas du ferme en fin de compte mais seulement de lui faire porter un bracelet pendant 6 mois ? ça va peinard en fait, finalement elle a raison de se moquer de la justice en faisant des snaps en plein procès mdr.

      Supprimer
    5. Le bracelet électronique c'est une privation de liberté (en démocratie, la privation de liberté est une sanction forte), tout dépend de son périmètre. L'obligation de soins, c'est aussi une sanction. Normalement, c'est à toi de choisir si tu te soignes ou pas.

      Supprimer
    6. Ok mais rien à voir avec de la prison ferme. Y a une énorme différence entre passer 6 mois peinard dans son grand appart avec tout le confort sans stress et 6 mois dans une prison lugubre entouré d'autres prisonniers, sans intimité, surveillé H24.

      Supprimer
    7. ouais mais la surpopulation carcérale n'est pas prévue dans la loi, le but d'une sanction c'est pas non plus de faire du mal pour faire du mal.

      Supprimer
    8. D'accord mais c'est là pour
      1/ dissuader les gens de commettre des délits
      2/ les réinsérer dans la société.

      Je vois pas à quel moment Nabilla va être dissuadé de refaire une connerie si elle passe 6 mois tranquille dans son grand appart parisien à glander, elle va plutôt se dire "ça va c'est des tocards la justice en fait, je peux faire ce que je veux"

      Supprimer
  43. MDRRRR l'avocat de Nabilla "elle n'a jamais voulu le blesser. C'est une empoignade qui a mal tourné". Bien sûr c'est tellement logique, tout le monde "s'empoigne" couteau à la main, rien de plus normal !

    "Nabilla c'est une femme enfant, une petite chose et aussi une femme fatale. Elle est complexe". On rappelle qu'elle a 24 ans quand même, si à cet âge elle n'est toujours pas responsable de ses actes c'es direction hôpital psychiatrique, déclarée dérangée mentale et mise sous tutelle 24h/24 car danger pour elle et pour les autres.

    RépondreSupprimer
  44. Ils roulent pour elle, donc... Pas sûr qu'ils arrivent à convaincre le Procureur et le Président.

    RépondreSupprimer
  45. Je ne suis pas sûr que la stratégie des avocats de Nabilla à chercher toutes les circonstances atténuantes possibles pour déresponsabiliser leur cliente soit très efficace si on part du principe qu'elle a poignardé au moins 2 fois Thomas. Cette défense aurait marché pour une agression, pas pour deux... ou alors il faut la déclarer déséquilibrée mentale et donc demander l'internement ce qui n'arrangerait pas Nabilla je pense. Ils auraient mieux fait d'accuser Thomas à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'internement, je ne pense pas, c'est très extrême mais l'obligation de soins, je pense qu'elle l'aura.

      Supprimer
    2. Obligation de soin c'est quoi ? 1h chez un psy par semaine ? le truc complètement useless quoi, surtout pour une fille comme Nabilla qui a mon avis n'ira même pas aux séances mdr

      Supprimer
  46. Et Nabilla qui dit vouloir fuir la médiatisation et avoir une vie pépère avec Thomas et qui diffuse ses faits et gestes sur Snapchat ! Mais Lol !

    RépondreSupprimer
  47. "L'avocat évoque des carences dans la jeunesse de Nabilla. « Ce geste, vous devez l'analy­ser dans cette suite de carences succes­sives, explique-t-il. Elle a vécu Thomas comme le premier qui a pris le temps et accepté de l'aimer. » Me Saint-Palais se demande si Nabilla n'a pas vu, symbo­lique­ment, un nouvel aban­don dans la consom­ma­tion de stupé­fiants de Thomas. Une consom­ma­tion de stupé­fiants que Nabilla n'a jamais supporté et qui a été, selon elle, la cause de l'affaire du barbe­cue."

    LOOOOOOOOL mais je meurs c'est quoi ces avocats bordel qui te sortent une thèse de psychologie de comptoir pour expliquer "l'affaire du barbe­cue." (le nom de l'affaire putain, un sketch ^^). Ce projet est un vrai sketch, dommage qu'il soit pas télévisé on se serait bien marré hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fameux barbecue gate lol :)

      Supprimer
  48. et voila comme prévu, je l'attendais avec impatience, l'avocat de Nabilla qui fait le procès de la TVR. Ça m'étonne qu'ils n'aient pas sorti cette cartouche dés le début finalement, cracher sur la TVR c'est tellement facile et logique, tout est toujours de la faute de la TVR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va pas reprocher à un avocat d'essayer de défendre sa cliente..Y a rien d'extraordinaire

      Supprimer
    2. d'autant plus que vu la mauvaise presse de la tvr, il aurait tort de s'en priver.

      Supprimer
  49. L'avocat se demande si la justice peut empêcher un homme et une femme de s'aimer . - Du moins j'espère qu'elle fait tout pour empêcher cette femme de tuer son mec !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)