Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 14 avril 2016

ploc

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

290 commentaires:

  1. Les coms sur les RS de Nadège commençaient à se calmer un peu et à devenir positifs au désavantage de Néhuda . Et poum c'est reparti de plus belle. Les petits cons illétrés s'en donnent à coeur joie et pas dans la dentelle.Cà m'énerve car je leur collerais bien des baffes pour au moins écrire correctement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "pour au moins qu'ils écrivent correctement". Excusez-moi.

      Supprimer
    2. C'était très violent hier avec les rip et repose en paix après si on y regarde de plus prés comme l'a dit Caro ce sont souvent les mêmes comptes qui sont en boucle,en tout cas Nadège reste calme sur twitter contrairement à Milla qui cherche le clash et envenime les choses.

      Supprimer
    3. J'ai vu le clash et franchement je ne sais pas ce que cherchent les gens. Ce clash c'est du show, de l'amusement pour le téléspectateurs, moi ça me fait rire épicétou !
      Le pire de tout, ce que personne n'avait dit, c'est que Nadège dit texto "des arguments j'en ai pas, donc c'est difficile de l'attaquer sur des trucs correct, je l'attaque sur le physique. Alors forcément c'est une dispute qui n'a ni queue ni tête".
      Elle le dit que c'est n'imp, ahahaha, faut se détendre, prendre tout ça à la rigolade et faut que Milla se détende, parce qu'elle en fait des tonnes pour un truc ridicule.
      Quand à dire qui a gagné, je ne m'y aventurerais pas, apparemment suffit de dire "fin du game" et tu as gagné, ahahaha.

      Supprimer
    4. Mais oui Nadege comme souvent a beaucoup de recul sur tout ça elle se ne prend pas au sérieux.

      Supprimer
    5. mais si on tiens compte de ce que Caro dit sur l'autre article "J'ai vu le clash sur téléstar et vous avez oublié de me préciser que Nadège dit au confess "des arguments j'en ai pas, donc forcément c'est une dispute qui n'a ni queue ni tête".....

      ça démontre bien que Nadège trouve ridicule cette dispute. problème les fans de tvr ne savent pas regarder les scènes ni rire. en écoutant la radio hier on voit bien qu'elle n'a pas changé de SS6 toujours autant d'autodérision. elle m'a fait rire avec son "mais pourquoi". elle est autant cash que pendant ss6 mais les gens n'ont pas de mémoire et pour eux ss6 elle était la victime et rien d'autres. il leur faut une personne sur qui taper et pour les anges c'est Nadège.
      j'ai toujours eu l'impression que Nadège n'a jamais été dupe des encensements après SS6 même si c'est plaisant, alors certainement un moment pas très sympa à vivre pour Nadège mais voilà quoi les chiens aboient et la caravane passe...

      Supprimer
    6. Le clash Nadege/Milla suite et fin dans l'épisode ce soir.

      Melanie remplace Amélie pour la montée des marches à Cannes avec Coralie.
      D'ici qu'elle lui pique aussi sa place de chroniqueuse sur le MadMag.....

      Supprimer
    7. ahahahaha, t'imagines la pauvre Amélie, ce serait terrible. Il est pas terminé le clash ? Ils font trainer en longueur, dis donc.

      Supprimer
    8. Ben non ça fait de l'audience faut rentabiliser, y a qu'à voir le teasing qu'ils ont fait là dessus.

      Supprimer
    9. oui, ça marche du tonnerre, ahahahahah, mais je pensais qu'un soir ça suffisait.

      Supprimer
  2. @Caro
    j'ai lu ton com sur l'autre poste

    je suis consciente que twitter est loin de représenter l'ensemble des téléspectateurs
    mais pour un public comme celui des anges ont ne peut pas nier que la plus de ce qui regardent sont connectés la cible étant jeune.
    Et meme pour les moins jeunes , la tendance est de regarder un programme en commentant
    mm si sur 300comptes qui twittent il n'ya réellement que 100personnes, ces 100 personnes sont déjà un échantillon de ce qui regardent.Et ils peuvent très bien donner la tendance de ce qu'un programme ou un personnage télé représente en général.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent mais rien ne le prouve, ce sont toujours les mêmes qui tweetent et qui tweetent toujours la même chose, ils sont en boucle.
      Moi je l'ai vu ce clash et c'est comme pour les seins, Twitter dit n'importe quoi. Je ne pense pas que tous les téléspectateurs des Anges soient dans cet état esprit, j'en suis même certaine.
      C'est tellement ridicule.

      Supprimer
    2. Moni je pense que tu devrais arrêter de te ridiculiser sur un sujet qu'apparemment tu ne maitrises pas du tout. Un échantillon de sondage ce n'est pas 100 personnes pris au pif, c'est un travail de sélection très pointilleux pour représenter de manière la plus juste possible l'opinion générale, c'est un vrai métier et c'est pour ça que les sondages officiels sont fait par des instituts spécialisés.
      Twitter n'a jamais été et ne sera jamais représentatif d'une opinion générale mais seulement de l'opinion des quelques personnes qui tweet.

      Les Anges c'est 500 000 d'audience, sur Twitter tu dois avoir grand max 2000 personnes qui commentent quotidiennement, ça fait 0.4% du public, t'ajoutes à ça l'effet de meute pour avoir des RT, les influents comme Jeremstar ou Anaïs qui influencent l'opinion de leurs fans et tu te retrouves avec un sondage complètement biaisé et absolument pas représentatif.

      Supprimer
  3. Y a Mel et Coralie qui vont monter les marches de Cannes, c'est cool pour elles, j'suis contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais la question est pourquoi ?

      Supprimer
    2. Sans doute pour représenter une marque de quelque chose et voir un film, comme tous les autres.

      Supprimer
    3. y a pas de problèmes qu'elles s'y rendent. mais elles ne représentent aucune marque en rapport avec les marques officielles du festival. elles ne souhaitent pas devenir actrice ou comédienne du moins que je sache. elles n'ont pas une très grande notoriété au vu des audiences des Anges sur Nrj12 ou de SS sur Nt1.
      alors pourquoi l'annoncer comme un évènement en teasant sur ça.

      Supprimer
    4. Parce que ça fonctionne comme ça, aujourd'hui, un évènement est un évènement parce qu'on dit que c'en est un. Une phrase culte est culte parce qu'on l'annonce culte, etc....
      C'est de la com et pourquoi elles ne pourraient pas elles aussi, faire de la com ?
      Plein de gens s'affichent au festival de Cannes, c'est comme ça depuis le début, tant mieux pour elle si elles ont l'occas de monter les marches dans une belle robe avec un peu de pub autour.

      Supprimer
    5. je sais bien tu as raison mais voilà quoi je trouve ça un peu ridicule de teaser sur ça 1 mois à l'avance. pas grave

      Supprimer
    6. Perso je pense que pour le bookeur, ça permet à la fois d'attirer des marques (elles savent, par exemple, qu'elles seront représentées par quelqu'un à qui ont fait confiance pour les marques) et à la fois, les candidats (qui se diront, "ils offrent de belles opportunités).
      C'est un sacré coup de pub, pour sa boite aussi, mine de rien.

      Supprimer
    7. à qui ont fait confiance pour les marches, pardon

      Supprimer
  4. Le grand problème d'un RS comme Twitter c'est l'anonymat. L'anonymat offre ce sentiment d'impunité qui nous désinhibe de toute contrainte sociale de politesse et de savoir vivre et donc offre la possibilité aux plus faibles ou frustrés d'entre nous de se défouler sans aucune limite.

    Caro tu as bien vu ça sur ton blog, sans modération les insultes fusent, il n'y a plus aucun respect, c'est l'expression de nos plus bas instincts. Heureusement que cette violence ne puisse être que numérique mais je suis persuadé que si Internet permettait par une quelque façon de faire mal physiquement à des gens de manière totalement anonyme, il y aurait beaucoup de violence physique voir de meurtre.

    C'est en lisant des commentaires anonymes sur un RS sans modération comme Twitter qu'on se rend compte à quel point l'être humain libéré de toute contrainte et d'autorité peut être profondément méchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Guardian a fait une analyse sur les 70 millions de com de 2006

      "Parmi les 10 journalistes les plus insultés figurent huit femmes et deux hommes, noirs. Deux de ces femmes et l'un des hommes sont gays. Parmi les huit femmes présentes dans ce top 10, l'une est musulmane et l'autre est juive", détaille le quotidien britannique sur son site. Les dix journalistes du Guardian les moins ennuyés en ligne ? Dix hommes"

      "A une journaliste qui couvre une manifestation contre l'avortement à l'extérieur d'une clinique, un internaute écrit : "Tu es si moche que si tu tombais enceinte, je te conduirais moi-même à la clinique pour te faire avorter."

      éla journaliste du Guardian, Jessica Valenti, raconte : "Imaginez que vous allez au travail et que, chaque jour, sur votre chemin une foule de 100 personnes vous balancent « Vous êtes stupide », « Vous êtes horrible », « Vous craignez », « J'ai du mal à croire que vous êtes payé pour ça». C'est une façon effrayante d'aller travailler."

      aux US des sites ont fermés les commentaires sous les articles. la Voix du Nord avait fait un article sur les coms haineux et autres trolls en affichant les profils, je crois qu'il y a avait eu un aspect positif mais sur le long terme je ne sais pas ce que ça a donné.
      mais je revendique le droit à l'anonymat, il faudrait que twitter ait une volonté plus forte dans le harcèlement et les insultes en bannissant totalement certains comptes comme il l'avait annoncé il y a 1 an. c'est possible avec l'adresse IP. mais problème ils privilégient le nombre d'utilisateurs pour sa valeur en bourse.

      Supprimer
    2. *depuis 2006
      j'aurai dû mettre les liens plus simple. mais pourquoi ? ahahahahah
      http://www.arretsurimages.net/breves/2016-04-12/Les-femmes-et-les-Noirs-journalistes-les-plus-harceles-en-ligne-Guardian-id19793?utm_content=buffer019cd&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

      http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/04/12/harcelement-sexisme-mais-aussi-espoir-le-guardian-face-a-ses-70-millions-de-commentaires/

      Supprimer
    3. bon je ne sais pas pourquoi mon com précédent a été supprimé ? j'espère que mes liens ne le seront pas :(

      Supprimer
    4. J'ai entendu hier sur Inter, un reportage sur le Gaurdian, édifiant !
      Je ne sais pas pourquoi certains com passent en spam directement, ça reste un mystère pour moi. Mais faut juste me le dire, je rétablis.

      Supprimer
  5. Coralie a piqué la place d'Amelie pour la chaîne de Casino belge et maintenant c'est Mél qui lui pique sa place au festival de Cannes ^^ est-ce le signe d'un passage de flambeau ? J'aimerais bien, Amelie je pense qu'on en a fait le tour, elle est devenue une caricature d'elle même, Mel et Coco c'est l'avenir de la TVR, elles sont jolies elles ont des grandes gueules, je les vois bien enchainer les TVR pendant encore un petit moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preuve, si il en fallait une, qu'Amélie est facilement remplaçable. Moi aussi j'aime bien Mel et Coralie.

      Supprimer
    2. Coco d'accord c'est la cliente parfaite de TVR. Jolie spontané drôle grande gueule, elle a tout pour durer dans le milieu.

      Melanie par contre je la trouve pas assez active dans ses programmes, elle a un gros caractère mais elle se met rarement en avant. Elle ne fait pas le show sauf quand la prod la met dans une situation propice à révéler son sale caractère mais sinon elle est trop normale et se laisse trop vivre.
      Elle a du potentiel mais pour moi elle n'est pas une bonne candidate de TVR, un bon candidat doit assurer le spectacle tout le temps comme Ricardo par exemple, faut toujours être d'attaque pour faire une histoire, créer un clash etc... pour alimenter le scénario, divertir le public et Mélanie ne sait pas faire ça, elle ne sait pas jouer.

      Supprimer
    3. Peut être qu'elle a peur Mélanie ? J'sais pas. C'est pas facile quand tu vois tout ce qu'ils se prennent après.

      Supprimer
    4. Oui je pense que Melanie contrôle beaucoup son image je n'ose même pas imaginer sa réaction si elle se prenait tout ce que se prenne Nadege ou Nehuda

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde

    @Caro tu m'as pas lu... Je l'ai pourtant dit hier que ce qui m'avait le plus rire dans le clash Nadège/Milla. C'était Nadège au confesse se moquant de ce même clash. :-)

    Pour Coco, elle ne monte pas les marches en tant qu'ex finaliste de Miss Belgique. Il me semble qu'elle l'avait dit en ITW

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas compris qu'elle se moquait du clash et de ses arguments, ahahaha, elle est fo folle quand même.

      Supprimer
    2. Moi elle me fait rire avec ses délires...

      EK

      Supprimer
    3. C'était genre "j'me suis embarquée là dedans mais forcément j'avais pas d'arguments, alors j'fais avec c'que j'ai "ses fesses" ahahahaha !
      Tout le monde critique Nehuda mais bon, en même temps, tous ces clash qui n'auraient pas existé sans elle. Elle fouine, la coquine, ahahaha.

      Supprimer
    4. Au moins on s'ennui par avec Nehuda. Quand il y a un épisode sans clash et sans histoires les gens disent que c'est de la merde qu'on se fait chier devant les Anges et c'est vrai, un épisode sans histoire c'est chiant, faut savoir ce qu'on veut !

      Supprimer
    5. Mais oui, il en faut des gens comme ça.

      Supprimer
    6. Ils ont vraiment l'air con Andréane et Jeff.

      Supprimer
    7. #NezHuda est encore en TT... apparemment la mode c'est de fait des montages photo avec sa tête + une tête d'animal et de mettre en commentaire "mdr jurez elle ressemble pas trop à un [nom de l'animal] nezhuda PTDR". L'effet mouton dans toute sa splendeur, le pire c'est que je le trouve normal son nez, si encore c'était rigolo pourquoi pas mais c'est même pas drôle, c'est juste méchant.

      Supprimer
    8. Ouais il est normal son nez, les gens sont méchants épicétou !

      Supprimer
    9. C'est dégueulasse, en plus pour moi aussi il a rien son nez.

      Supprimer
    10. et puis ils pourraient changer un peu de cible aussi, ça aurait moins l'air d'un acharnement. Y a matière pourtant à se moquer des physiques, la choucroute de Ricardo, les fesses de Milla, les petits bras de Niko, les dents de Jeff, les bourrelets de Coco, les seins de Sarah, le maquillage d'Andréane etc... je sais pas il y a des tonnes de blagues à faire mais là on dirait juste un troupeau de mouton dénué d'originalité qui ne fait que suivre le troupeau. Le public des Anges sur TT c'est vraiment faible, je rigole beaucoup plus sur les LiveTweets et Koh Lanta ou Nouvelle star.

      Supprimer
    11. Mais Benoit il a un soucis avec Nadège?je pensais qu'ils s'entendaient plutôt bien en tout cas Raphael et Coralie lui ont bien répondu sur ce coup.

      Supprimer
    12. Je crois que son échec à l'animation l'a rendu amer benoit... Il n'est pas drole, vulgaire voir con

      EK

      Supprimer
    13. Selon le zappeur fou il va bosser pour Hanouna sur une nouvelle émission mais c'est clair qu'il respire pas la joie de vivre.

      Supprimer
    14. Je ne sais pas ce qu'il a, il vraiment pas drôle et vraiment méchant. Mais bon.

      Supprimer
    15. si ce n'est pas trop demandé qu'a dit Benoît et qu'ont répondu Raphael et Coralie ?

      Supprimer
    16. Ils devaient dire si ils étaient pour Milla ou Nadège, et ils ont répondu Nadège. Alors Benoit insiste "pourquoi le public est pour Milla dans ce cas", ils disent que ce qu'on voit, c'est pas tout à fait ce qu'il se passe. Benoit revient à la charge, "ouais mais toi Raph, elle t'a énervé quand t'es arrivé, t'en pouvais plus, blabla".
      Raphaël a dit que "non".
      Bref, en gros, il voulait absolument qu'ils disent que Nadège est une grosse conne insupportable.

      Supprimer
    17. ah ok je comprends pourquoi elle les remercie. c'est vrai que Benoît ne connait pas très bien les Anges pour savoir que les montages ne donnent pas la situation de ce qui s'est passé. un vrai guignol ce mec, encore un qui se met du côté du public qui s'exprime pour ne pas déplaire. il n'a pas compris que la majorité du public ne s'exprime pas mais peut penser tout autrement.

      Supprimer
    18. j'ai juste oublié de dire merci Caro.

      Supprimer
    19. Pour Benoît : petit instant potin, il s'est séparé il n'y a pas longtemps de son mec, et a apparemment du mal à s'en remettre. P't'être pour ça qu'il est comme ça depuis quelques temps.

      Supprimer
  7. Quelqu'un a écouté Nabilla a la radio ce matin dans le direct des medias?
    Je ne l'ai pas écouté, elle dit quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Leila au Liban c'est ce soir. http://mtv.com.lb/Programs/Menna_w_Jerr/Season_1

    RépondreSupprimer
  9. ça a finit comment le clash Milla Nadège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste vu la fin, j'peux pas te dire.

      Supprimer
    2. ça a finit sur Milla qui dit "allez salut fin du game t'es morte" donc apparemment c'est elle qui a gagné.

      J'ai pris des notes perso, je savais pas comment gagner un clash maintenant je sais, il suffit de dire n'importe quoi, de répéter "t'as pas d'arguments" et quand t'as plus rien à dire tu finis sur "fin tu game j'ai gagné" et c'est bon, t'as gagné !

      Bon par contre, faut que celui en face dise autre chose car si les deux finissent sur "fin du game" j'imagine qu'il y a égalité, ou alors c'est peut-être le premier qui arrive à le dire qui gagne, les règles sont pas encore très clair je suis novice. Je sais pas non plus à partir de quand tu peux dire "fin du game" pour gagner, j'imagine qu'on peut pas le dire au début sinon ça serait trop facile tu gagnes le clash sans le faire ! y a peut-être un nombre minimum de punchlines à dire avant je sais pas, faudrait que je demande à Milla par mail si elle propose des formations pour clasher en toute sérénité et être sûr de gagner ^â

      Supprimer
    3. mdr merci pour le fou rire 19:23
      moi aussi j'ai découvert comme remporter un clash, j'étais vraiment débile je pensais qu'il fallait donner des arguments rapidement et avoir une bonne répartie, je connaissais pas du tout la technique secrète du "fin du game". Ça va être beaucoup plus simple maintenant quand je m'engueulerais avec ma famille ! Merci Milla pour le partage.

      Supprimer
    4. Ahahaha faut pas oublier la citation de rappeur au confess, pour bien enfoncer le clou !
      Moi Milla, déclare vainqueur de ce clash, moi Milla !
      Maintenant, j'vais sur proverbes.com pour trouver un truc à mettre sur mon twitter, hum, hum.... "on ne reçoit point la blessure qui donne la victoire"
      Punchliiiiiiiiiiiiiine, trop de maturité en moi, trop d'esprit, trop de sagesse !

      Supprimer
    5. Attention, il y a d'autres méthodes pour remporter un clash !

      https://www.youtube.com/watch?v=XT3rWO5B264

      à partir de 22 secondes Milla l'experte en clash nous offre une autre technique un peu moins conventionnelle mais tout aussi efficace pour battre à plate couture son vis à vis ! D'abord commencer par tacler le physique de son adversaire "t'es tatoué de partout des percings pleins la tronche", attendre que l'autre réponde puis lui reprocher de critiquer le physique, lui dire qu'il/elle est jaloux/se (le grand classique, peu original mais toujours aussi efficace !) et enfin pour clore le débat, lui balancer un verre d'eau dans la tronche qui fera office de "fin du game" en plus théâtral. C'est bon, vous avez encore gagné !

      Supprimer
    6. Ce qui est sur c'est que le trio Nadège, Coralie et Raph se fendent bien la poire à la fin du clash et se moquent de Milla.

      Supprimer
    7. elle ridicule cette Milla franchement, on a l'impression qu'elle joue sa vie sur ces "clashs", même sur Twitter on sent qu'elle ne cherche qu'à faire des punchlines pour prouver je sais pas quoi, qu'elle est quelqu'un peut-être ? À défaut de devenir quelqu'un par le travail elle essaye peut-être de l'être par les mots, on a les ambitions qu'on mérite après tout.

      Supprimer
    8. non Caro la citation qu'elle met c'est du Booba, un rappeur pour ados, on a les références qu'on mérite aussi ^^

      Supprimer
    9. 20:53 t'en sais quoi qu'elle ne travaille pas ? tu connais son parcours et son CV ?

      Supprimer
    10. non je le connais pas, c'est peut-être ça le problème non ? Je suis allé voir son site pourtant

      http://millajasmine.wix.com/milla-jasmine

      Dans sa bio elle est donc modèle photo, chanteuse et danseuse, tout un programme ! Le soucis est qu'il n'y a pas de CV et la partie actualités est bien entendu vide ^^ il n'y a que des photos en mode bimbo.

      Supprimer
    11. elle est jeune aussi c'est normal qu'elle n'ai pas encore fait beaucoup de choses mais elle a déjà tourné dans un clip de rap

      Supprimer
    12. Waouh j'avoue c'est dingue ! Servir de femme objet dans des clips de rap, elle doit être tellement fier ^^

      Supprimer
    13. Voila ce qu'elle fait Milla : http://www.entrevue.fr/la-video-sexy-de-milla-jasmine-candidate-des-princes-de-lamour/

      La classe et l'élégance incarnée, fin du game.

      Supprimer
    14. Ah oui, plus classe tu meurs. Elle ose ramener sa fraise sur les autres.

      Supprimer
  10. Elisa ‏@Mademicella 42 minil y a 42 minutes
    @jeremstar stop ca va trop loin. Signalement fait ! Courage @NehudaMusic et @RicardoPintoOFF

    jerem a été signale à la police pour son harcèlement envers Néhuda et Ricardo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a vraiment un problème ce mec, c'est pas possible d'être haineux à ce point. Je suis sûr qu'il est amoureux de Ricardo en fait

      Supprimer
    2. Le tweet de jerem qui a été signalé à la police par cette fille, à été supprimé ! hihi ! il a peur ..

      Supprimer
    3. Normal, c'est un lâche.

      Supprimer
    4. Il disait quoi le tweet, en gros ?

      Supprimer
    5. j'ai vu "un RT = 2 claques à Ricardo"

      Supprimer
  11. Ils ont demandé à Leila ce qu'il en est avec Aymeric elle dit que c'est fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es qui sur Twitter 22:13 ?

      Supprimer
    2. Non pourquoi ?

      Supprimer
    3. 22:58 Pardon, j'avais mal lu, je voulais dire que je n'ai pas de compte Twitter, pourquoi ? J'ai toujours la flemme dans faire un.

      Supprimer
  12. Ils ont dit tous les deux il y a quelques semaines qu'ils ne répondraient plus à ce style de question et que leur relation était atypique. Donc ils sont ensemble mais ne veulent plus en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle a dit c'était une belle histoire mais c'est fini. C'était clair.

      Supprimer
    2. De toute façon ça se voit qu'ils sont plus ensemble, elle est jamais à Paris. Même quand elle avait du temps libre elle était à Londre.

      Supprimer
    3. 22h40 tu es son garde du corps pour connaître si bien les endroits où elle se trouve?

      Supprimer
    4. 22:49 Non tu as raison mais elle poste souvent quasi tout les jours (elle montre souvent ses voyages), ce n'est que des déductions de ses photos et de ce qu'elle a dit aujourd'hui. Mais ça reste que mon avis, en plus chez Sam elle était pas sûre de sa relation, là c'était un non ferme (et même répété je crois).

      Supprimer
    5. @22:49 : il suffit de suivre le fil des mentions de Leila sur TT pour savoir ce qui en est ou en a été, notamment de ses escapades londoniennes. Ses "amis" n'ont pas sa discrétion ou sa dissimulation, et au bout d'un moment les photos, vidéos et coms fuitent.
      Donc pour moi, ils ne sont absolument plus ensemble. Et dans le contexte je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
      J'ajouterai juste que Leila gagnerait à mettre un peu de la classe de son habillement dans la façon de traiter ses proches.
      CP

      Supprimer
    6. De quels proches tu parles CP ?

      Supprimer
    7. Elle a fait quoi encore ?
      Après ton coup de gueule l'autre fois quant tu trouvais pas normal qu'elle ne se fasse pas insulté comme Nadège parce qu'elle était sortie. D'ailleurs j'ai vu les photos de ses amis elles étaient tous ce qu'il y a de plus normal (celles de Londres ), sauf si t'en a vu d'autres ?

      Supprimer
    8. Euh non, j'ai dit que ce n'était pas normal que Nadège se fasse insulter, n'inverse pas les choses.
      Voile toi la face si tu veux, mais ne compte pas sur moi pour participer à cette fiction.
      CP

      Supprimer
    9. 00:21 franchement, c'est sérieux attend je te montre ce que moi j'ai vu.
      Mais tu sais quoi de la manière dont elle traite ses proches ? Je sais pas si tu parles de la soit disant rupture sur twitter ou autre chose ? tout ceux qui travaillent avec elle disent qu'elle est adorable, encore l'équipe du tpmp disait qu'elle est simple et très sympa. Concrètement elle n'a eu des problèmes qu'avec les gens de ss, plus jerem et nana (et Dalida mais elle sont rabibochées, et c'était spécial).

      Supprimer
    10. J'ai toujours trouvé étrange que certains croient vraiment connaître une personne uniquement via ce qu'on voit d'elle à la télé ou sur les réseaux sociaux...
      Déjà, la dernière fois, CP, j'avais rien compris à ton com sur Louise Michel et Leila. J'avais vite fait chercher, et j'avais compris que ce que tu reprochais à Leila était d'avoir aimé une citation de Louise Michel que quelqu'un lui avait tweeté... Juste ça. C'est un brin excessif.

      Supprimer
    11. Absolument pas, ce que je lui reproche c'est qu'après s'être fait piqué la main dans le sac et d'en être vexée comme un pou par rapport à sa sacro-sainte image , elle a fait sienne la justification aimablement fournie par sa chef de meute actuelle: Elle est une femme moderne comme Louise Michel le revendiquait et voilà tout. C'est un peu comme dire, en grossissant le trait que tu as souffert comme Nelson Mandela parce qu'on t'as mis un PV ; ça n'a strictement aucun rapport. Je vais arrêter là, car comme souvent j'ai l'impression de dire clairement des choses qui ne sont visiblement pas comprises.
      CP

      Supprimer
  13. C'était le 13 février et ça en dit long. En fait on ne sait rien et c'est très bien

    "Et de poursuivre, assez pudiquement, sur sa vie intime avec le jeune homme de 24 ans : "Le rapport que j'ai avec Aymeric est tellement spécial, que ce soit en amour, en amitié, dans les conflits... Avec ce qu'on a vécu médiatiquement, moi j'en ai pris plein la gueule parce que les gens jugent des trucs futiles, ils vont pas creuser les vrais problèmes et comprendre. Avec ce qui s'est passé au Débrief', comment il s'est comporté (Aymeric avait quitté le plateau en direct après qu'une dispute les oppose, ndlr), maintenant j'ai pris la décision de garder tout pour nous. C'est clair qu'on a un rapport super particulier (...) Est-ce qu'on est en couple ? Je ne sais, et je ne dirai pas."

    Il y a quelques semaines, le beau gosse confiait quant à lui à TV Mag' : "Nous avons deux gros caractères et nous n'avons pas envie que notre relation soit davantage exposée. Il y a des amours qui sont un peu incompréhensibles, chacun aime à sa manière et notre relation est tellement forte et atypique que peu de gens peuvent la comprendre. Notre idylle est née devant les caméras, nous avons été médiatisés et photographiés à chacune de nos sorties. Mais, aujourd'hui, on souhaite que notre histoire nous appartienne complètement."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que y a eu rupture puis après ils ont retenté mais ça a pas marché, vers l'interview de Sam Zirah ils étaient ensemble soit début février mais là non. Je sais pas si tu as regardé fallait voir sa tête et ce qu'elle a dit exactement j'ai plus tout en tête mais c'est évident qu'aujourd'hui c'est fini.
      Bref, sinon elle a tout tué. A quand Leila dans the voice, elle chante trop bien et je dis pas ça juste parce que je l'aime bien ;). Elle était génial, elle a aussi parlé de son nouveau rôle d'actrice.
      De ce que j'en ai vu le tpmp Liban est meilleur je trouve, les invités sont mis en valeur et pas mis en plante verte. Et les chroniqueurs ne sont pas moqués.

      Supprimer
    2. Au contraire, on sait plein de choses qu'on aurait préféré ignorer. Mais bon c'est la vie.
      CP

      Supprimer
    3. Ce qui me surprend un peu c'est que dans son émission de radio aymeric ne me donnait pas l'impression d'être séparé d'avec elle. Je ne sais pas, c'est dans des petites choses dites par ci par là, La semaine dernière encore, il a laché un "ma femme", et ce mercredi dernier, un chroniqueur l'a questionné sur ce qu'il pensait du mariage pour le titiller et aymeric s'est montré plutot embarrassé comme s'il avait des choses à cacher là dessus. A se demander si la miss n'a pas pris récemment une décision unilatérale.

      Supprimer
    4. 02:25 C'est vrai qu'en dirait que lui y croit toujours, déjà l'autre fois avec la reconquête il était à fond. Ou sinon la toute première fois quand elle elle disait on était séparer et lui dit je l'apprends sur Twitter. Là ça à l'air mort de son côté à elle.

      Supprimer
    5. Désolé pour les fautes.

      Supprimer
    6. Le problème j'ai l'impression que cette fille elle a la trouille de s'engager, elle aime trop clamer sur les toits qu'elle est indépendante, que rien ni personne ne pourra la dominer, sauf que quand on aime on est forcément dépendant de l'autre et elle n'a pas l'air de vouloir faire ce genre de concession. Lui au contraire, il a toujours eu l'air à fond dans l'idée d'engagement, mariage etc contrairement à l'image qu'on pourrait avoir de lui.

      Supprimer
    7. Je sais pas, moi je dirais plus qu'elle a peur de s'engager genre marriage et qu'après ça ne marche pas, mais après on en sait rien des problèmes qu'ils ont pu avoir. C'est pas parce qu'on peut avoir l'impression que lui est plus accroché que c'est le cas. Par contre, pour ceux qui disent qu'elle le "traitait mal" , j'ai envie de dire que si lui aimerait que ça reparte c'est qu'au final elle n'a pas été si méchante ou n'a pas tellement fauté.

      Supprimer
    8. Moi ce qui me gonfle c'est ceux qui vont se croire autorisés à se mêler de l'affaire en insultant l'un pour prendre le parti de l'autre. Ca c'est le genre de trucs sur lequel ils auraient du mettre un gros stop à un moment donné. Moi quand je vois des twittos qui se font follow par leila et qui se permettent d'insulter aymeric ou le prendre pour un bouffon, et inversement pour traiter leila de tous les noms, je me dis OK c'est bien beau d'en avoir rien à branler de ce que leur cassos de followers leur racontent mais à un moment y'a des limites.

      Supprimer
    9. 03:02 Oui je suis tout à fait d'accord, déjà y a pas lieu de se mêler, encore moins d'insulter mais le plus marrant c'est qu'au moment où certains insultaient l'un pour l'autre, ils étaient encore ensemble.
      Mais pour moi, la victimisation d'Aymeric, je vais pas dire que c'était pour que les gens insultent Leila ( je ne doute pas que c'etait pas son but) mais clairement c'était pour s'attirer les faveurs et j'ai pas aimé ça en l'a descendant un maximum. ( mais bon j'avoue de toute façon j'ai jamais trop aimé Aymeric, ni spécialement leur couple, c'est Leila que j'adore ;) ).

      Supprimer
    10. J'ai jamais pensé qu'aymeric voulait se victimiser ou s'attirer des faveurs. Je ne pense pas un seul instant qu'il ait voulu faire attirer les foudres sur leila sciemment. Juste qu'il est impulsif, passionné et un peu fou fou aussi. Il est immature sur certains aspects et cela lui fait faire des choses irréfléchies. Encore son tweet de ce soir qui veut tout et rien dire mais qui va immanquablement faire sortir les hyènes.

      Supprimer
    11. Je viens d'aller voir, tu penses qu'il parle de Leila ? J'aime pas les trucs énigmatique comme ça, soit clair ou rien.
      Pour moi, il forçait le truc, c'était surfait, après je peux me tromper mais même pendant ss j'avais un peu de mal.

      Supprimer
    12. En faite si c'est clair qu'il parle d'elle, je pense que lui il y croyait encore et il a eu éco de ce qui a été dit dans tpmp Liban, rien de méchant juste que c'était la fin.

      Supprimer
    13. Franchement, si il essaye pas de se victimiser là, qu'il arrête.

      Supprimer
  14. ah j'ai compris pourquoi les haineux ont fait monter Nehuda en TT aujourd'hui, c'est parce qu'elle a sorti son disque avec Cris Cab. Il est classé 51 des ventes iTunes et il était n°8 tout à l'heure apparemment, normal donc que ça rende fou les haineux de Twitter ^^

    RépondreSupprimer
  15. Salut. Trop contente pour Leila et son parcours depuis sa sortie. Faut vraiment avoir la santé pour enchainer autant de boulot. Je lui souhaite une bonne continuation.
    Je vais passer aux anges et au clash que j'avais trouvé ridicule au début, mais vite atténué par le confess de Nadège qui avait envie de s'amuser.
    Merci 19h23 :))
    Bonne soirée tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment je n'aurais pas cru que leila chante aussi bien, je me rappelle de quelques karaoké dans secret story où elle faisait plutot casserole (il est vrai qu'elle chantait en pleurant un peu).

      Supprimer
    2. Franchement oui c'était une surprise.

      Supprimer
    3. Pour ceux qui veulent voir https://www.youtube.com/watch?v=yif5hy5JIiE
      elle arrive à 1 heure neuf, elle chante à 1h22 et apres 1h23.

      Supprimer
    4. Elle chante assez juste mais pas une super voix.

      Supprimer
    5. Je m'attendais pas au coup de l'opéra, elle m'a bien fait rire, j'ai cru que c'était du Play back

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde

    Et merci de me faire débuter la journée par un fou rire :-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends strictement rien aux com, j'ai pas assez dormi, je crois

      Supprimer
  17. Nehuda, petite peste dans les anges mais faut reconnaitre que niveau musique elle a assuré!
    https://www.youtube.com/watch?v=S2IjI6igtwo&feature=youtu.be&a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça peut marcher.

      Supprimer
    2. Je pense que ça va marcher comme pour Maude dans les anges5.

      Supprimer
    3. Oui, mais après c'est un vieux son Paradise, une version solo de Cris Cab existait deja depuis 3 ans.. Elle a juste fait un remix, pour la premiere fois dans les Anges, la chanteuse a pas eu de chanson originale/écrite pour elle.

      Supprimer
  18. Excellente semaine pour le MadMag, hier record historique en PDA 4.6% et 441 000 téléspectateurs.
    pendant les vacances scolaires ça marche toujours mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha, j'suis contente pour le mad mag mais le terme "historique" pour une émission de 2 mois... Bon on va dire, qu'on espère que ça montera encore et vu que son histoire est vraiment courte, le mad mag devrait à nouveau faire des scores historiques.

      Supprimer
  19. Comment la couine a des contrats et des offres de partenariat? Qui lui fait confiance? Je comprends pas du tout.
    Elle est hilarante sur twitter a twitter jebookunestar et lui dire qu'elle va lui voler ses partenaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le voir, mauvaise pub ceux qui travaillent avec cette hystérique....

      Supprimer
    2. J'pense que c'est amélie qui l'a aidé, mais bon ses trucs ça finit toujours par "le bibibibip de telle marque, est un bibibip, j'me laisse pas faire, bibibibp, j'vais tout balancer", blabla.

      Supprimer
  20. bonjour à tous!
    qui souhaitez-vs voir dans le prochain casting de DALS
    perso j'espère qu'il prendront benoit cette fois ci
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun souhait particulier, mais j'ai de gros doutes pour benoit

      Supprimer
    2. Moi je voudrais bien Leila mais bon elle a déjà fait. Benoît c'est son rêve, qui sait ça se trouve il sera entendu. On parle de personne de tvr ou tu veux d'autres ?

      Supprimer
    3. Benoit n'a rien de populaire et n'est même pas plaisant si on ne regarde que ça. Mais surtout faire DALS voudrait dire que tf1 voudrait en faire quelque chose tandis que nrj12 ne lui aurait plus rien proposé pour l'année prochaine, et ça, c'est totalement irréaliste.

      Supprimer
  21. C'est sérieux ces illustration? Ahahah

    https://twitter.com/eastandlaw/status/720879065175969793

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So romantic! ^^
      Mais c'est vraiment dans le livre? Ou c'est juste une blague?

      Supprimer
    2. aucune idée, mais ça parait crédible, c'est ça le pire

      Supprimer
    3. c'est vrai, hier LPJ a montré cette illustration ainsi que celle de son chien ahahahahahah ils ont parlé du livre dans la rubrique habituelle "le livre et la pipe" c'était drôle.

      Supprimer
  22. Je trouve ça dingue que Jeremstar profite du moindre petit truc pour dénigrer Ricardo et Nehuda... Là encore, il (ou le mec qui écrit sur Gossip, c'est du pareil au même) affirme que Nehuda "prend cher" suite à la sortie de son titre, alors que moi, je n'ai lu au contraire que des compliments.
    Il a vraiment atteint un autre level d'harcèlement avec eux deux. J'arrive pas à comprendre ce qu'il leur reproche concrètement... Ils ne sont pas plus mauvais que certains (et même plutôt moins que d'autres). Je me dis que peut-être que c'est sa manière à lui de compenser la perte de vitesse qu'il a en ce moment en ce qui concerne les itws des candidats de tvr, avec des clashs publics pour ne pas perdre son influence sur les RS? J'en sais rien, mais en tout cas, sa haine me dépasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incompréhensible, vraiment.

      Supprimer
    2. ses problèmes avec les sociétés de productions et la venue de Sam le mec qui travaille en partenariat avec Public, lui font perdre pieds. donc il est encore plus virulent que d'habitude, et sachant comme il l'était déjà avant...
      mais qu'il fasse gaffe car un jour ça peut devenir dangereux pour lui.

      Supprimer
    3. Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il s'en prend autant à Nehuda. Apparemment il est en litige avec Ricardo à cause de l'histoire Fidji mais Nehuda ne lui a rien fait il n'a aucun lien avec elle pourtant il s'acharne sur elle comme si elle avait tué sa mère. En fait je comprend pas pourquoi Nehuda déguste autant, des pestes en TVR on en a déjà vu des bien pires qu'elle. Je trouve les gens assez schizophrènes, quand Dimitri ou Milla clash, insultent et manquent de respect c'est génial par contre quand c'est Nehuda c'est ignoble et elle mérite insulte et menace ? Il y a un gros 2 poids 2 mesures que je saisi pas du tout, tout comme je saisi pourquoi on peut à ce point détester Nadège en prenant tout ce qu'elle dit et fait au 1er degrés.

      Supprimer
    4. Nehuda était l'ennemie et rivale d'Aurelie dans les anges, c'est elle qui a reussi son projet pro et pas Aurelie.
      et comme c'est son amie, il pourri sa rivale!
      Trop contente Nehuda est au top sur itunes, IL doit rager le Jerem!

      Supprimer
    5. Le public des Anges sur Twitter ne comprend pas le second degrés et encore moins l'ironie ou le sarcasme, il n'arrive même pas à faire le lien entre une séquence et son explication au confess. C'est du raisonnement binaire dénué de nuance, c'est moche ou beau, gentil ou méchant, sincère ou hypocrite, ça ne va pas plus loin, il faut ranger les candidats dans des cases et ne plus les en sortir.

      Les prods ont bien compris que le niveau intellectuel de leur public ne volait vraiment pas haut et en profite pour accentuer de manière souvent grotesque certains traits de caractère des candidats pour susciter ce genre de réaction binaire, et ça marche super bien. Et pour ceux qui ont un cerveau assez développé pour comprendre, c'est aussi bien car ça accentue le côté grotesque du programme qui devient donc encore plus drôle.

      Supprimer
    6. 1ere au classement itunes:
      https://pbs.twimg.com/media/CgFRKsNWIAIUOSG.jpg

      Supprimer
    7. Je ne sais pas de quel classement tu parles mais sur le site officiel d'iTunes elle est n°51

      http://www.apple.com/fr/itunes/charts/songs/

      Supprimer
    8. classement telechargement ventes du jour, elle est 1ere.

      Supprimer
  23. Julien d'Hollywood Girls va faire les princes de l'amour 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une surprise, je le voyais pas du tout dans ce programme!

      Supprimer
    2. Quel Julien ? il y en avait deux dans HG
      Julien Croquet et Julien Marlon

      Supprimer
  24. Nadège a présenté ses excuses à Andréane dans l'épisode d'hier, je crois que depuis 3 ans que je la suis c'est la première fois que je vois Nadège s'excuser haha du coup je veux bien croire que c'était une vraie torture pour elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cette scène, ahahaha, elle a vu une Andréane amoureuse, elle a craqué, ahahaha !
      Elle devrait vraiment se lancer dans l'organisation de mariages, c'est fait pour elle, elle fond dès qu'un possible début de love story se profile.

      Supprimer
    2. J'avoue la grosse gamine quoi, elle voit le bout de papier "veux-tu sortir avec moi" et c'est bon elle fond comme du beurre au soleil. Maintenant Andréane connait la technique pour amadouer la bête, suffit de lui montrer un truc super mielleux d'école primaire et tu l'as dans la poche.

      Supprimer
    3. Mais tu veux pas prendre un peu de distance, rigoler un peu ?
      Franchement, ce truc de papier c'est un truc prévu, filmé, en long, en large et en travers.
      Nadège et Andréane, déjà en boite dans l'épisode des seins, elles discutaient ensembles, elle a pas "aimé Andréanne" juste pour ça.
      Sinon la meuf n'aurait déjà pas été montré son mot à Coralie et Nadège, ce sont même les dernières personnes vers qui elle aurait été.
      C'est juste pour te divertir, profites !

      Supprimer
    4. Caro tu te fatigues pour rien Il y a quelques personnes qui n'arrivent pas à comprendre que "c'est pas en vrai"

      Supprimer
    5. ça Caro tu vois c'est un truc qui me gave, c'est pareil dans SS, ces TVR sont devenues tellement romancées que maintenant pour comprendre réellement les interactions entre candidats t'es obligé de regarder ce qui se passe en arrière plan sur les images vu que la trame principale est un gros soap qui ne reflète presque plus la réalité. Par exemple j'avais pas fait attention à Andréane et Nadège en boîte, pour moi qui suivait la trame principale elles ne pouvaient toujours pas se voir alors que ça se trouve elles ont fait la paix et sont copines depuis 3 semaines. Cette scène d'excuse je crois que c'est la première fois depuis le stage de survie qu'on voit à l'image Nadège s'adresser à Andréane.

      Supprimer
    6. Ah ? Je ne savais pas, je ne suis pas tous les épisodes, alors je ne connais pas toute la trame (juste ce que je vois ici) mais celui en boîte, je l'avais vu et ouais on les voit discuter normalement durant la soirée.

      Après Andréane, je ne pense pas qu'elle soit idiote pour aller montrer sa petite feuille à ce 3 là, justement, alors qu'en théorie, Nadège et Coralie devraient être les 1ères à se foutre de sa gueule.

      Remarque si j'ai bien compris, personne n'a compris non plus pourquoi Raphaël et Nadège étaient potes parce que tout le monde était resté sur les "pires ennemis".

      Après c'est normal, à mon sens, que ce soit monté comme ça.
      Parce que je pense que Nadège les clash Nadège-Andréane ont été très mis en avant, comme si Nadège mettait des claques à Andréane à chaque fois qu'elle la voyait.
      J'imagine que dans la réalité, elles se sont clashées bien entendu, mais qu'au quotidien c'était pas si tendu, elles vivaient ensemble et restaient cordiales entre elles la plupart du temps, ça devait peter quelque fois, mais je pense qu'elles se parlaient.

      Il leur fallait donc une scène montrant un changement de comportement (et le justifiant) pour expliquer, sans doute, de futurs discutions ou une petite complicité.

      Ce qui bug un peu c'est que Nadège devait détester Andréane par jalousie, pas parce qu'elle se foutait de la gueule du mec de KL.

      Supprimer
    7. ah non il faut surtout pas qu'elle devienne organisatrice de mariages, elle ferait couler la boîte en travaillant gratuitement juste car les mariés feraient fondre son coeur de midinette

      Supprimer
    8. ahahaha sur TT je suis la presse suisse, belge, anglaise, etc...Et l'autre matin j'ai trop rigolé, y avait un article sur une "oeuvre d'art" licorne qui avait disparu en Suisse, j'ai direct pensé à Nadège.
      http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/28188548?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1460627846

      Supprimer
    9. il ne faut surtout pas oublier que le projet perso de Nadège dans les anges, c'est surmonter sa jalousie. je me demande même si cette histoire au tout début avec Andréanne, n'était pas prévue par la prod et Nadège.
      SS est monté comme une soap et scénarisé avec les missions. mais les Anges sont beaucoup plus scénarisés pour moi avec les activités et les rendez pro avec certains et pas d'autres + je l'ai déjà dit avec le caméraman et souvent le percheur à côté des candidats.

      Supprimer
    10. Caro, rappelle toi quand Aurélie va cafter à Nadège qu'Andréane disait que Jeff la dégoutait, là on a vu Nadège au confess dire qu'Andréane prend Jeff pour un pigeon pour garder la meilleur chambre avec SDB privée, d'ailleurs si elle demande à Raph de foutre le bordel en allant répéter à Jeff c'était surtout pour récupérer la chambre haha

      À mon avis t'es pas obligé de romancer à ce point, le spectateur peut comprendre que les gens vivent cordialement en communauté et peuvent parfois se disputer, y a pas besoin d'en faire un soap archi-manichéen avec des gens qui se détestent et ne se parlent jamais. Moi je préférerais voir un scénario un peu plus nuancé, dans SS aussi, les gentils contre les méchants ça me gave et c'est has been en plus, maintenant y a plus de série comme ça les gens veulent de la nuance, de la réalité, pas du romancé à outrance.

      Supprimer
    11. Moi aussi j'aimerais mieux un peu plus de nuance, mais bon.

      Supprimer
  25. L'histoire de Mel en couple avec un footballeur était donc vraie:
    http://www.jeremstar.fr/melanie-lesanges8-verite-relation-cachee-footballeur-deja-couple-pere-de-famille.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai, attendons la confirmation des principaux intéressés avant d'être aussi catégorique, si c'est vrai ça se saura assez vite. Après il me semble que chez Sam Zirah elle avait complètement démenti cette rumeur donc en attendant j'aurais plutôt tendance à la croire elle plutôt que les "infos exclusives" de Jeremstar ou un article Public.

      Supprimer
    2. c'est vrai son agent a RT.Ils l'ont mis à l'envers à Jeremstar

      Supprimer
    3. Article dégueulasse comme d'ab, pour qui il se prend ce mec ? C'est la zorro de la femme prétendument bafouée ?

      Supprimer
    4. Oui comme d'hab, il est frustré de s'être fait voler un scoop donc il la pourrit, technique classique reprise en choeur par ses groupies dans les commentaires.

      Supprimer
    5. Mélanie fait de l'ombre à Amélie, son grand copain vient à sa rescousse.

      Supprimer
    6. Je cherchais la raison, non seulement Mel fait de l'ombre à Amélie mais est la plus populaire des anges sans apparaître dans les épisodes, c'est un comble lol alors que sa grande copine Aurelie se démène pour exister dans le programme, elle n'est pas autant apprécié qu'il le souhaitait "la victime" annoncée.
      Il essaie encore de faire croire au harcèlement des autres candidats mais pas de bol rien n'est montré a l'ecran, au contraire Aurelie semble s'éclater avec les autres au Japon et pas du tout deprimee.

      Supprimer
    7. Cette article est vraiment dégueulasse, moralisateur à 2 balles ce mec, il me dégoute !

      Supprimer
  26. Merci à celle qui a mis le lien de leila
    ça fait du bien de la voir en plateau aussi pétillante.Une vraie show girl; pas du tout vulgaire.Elle chante , elle danse, bref, elle asSure.

    Ho aymeila c'est fini! elle l'a dit en français en plus.J'ai mal aie.

    Plus sérieusement je trouve qu'elle se débrouille très bien.
    Elle mène très bien sa barqueloin de la télé réalité entre le liban et la France.
    Ce n'est pas de la grande starification mais elle travaille; elle n'a pas beaucoup chômé depuis.
    L'émission à laquelle elle participe c'est carrément une copie de tpmp.
    Ils ont payé des droit à Hanouna?
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde là y a un petit reportage. http://www.leblogtvnews.com/2016/01/reportage-sur-la-version-libanaise-de-touche-pas-a-mon-poste-video.html
      D'ailleurs hier pour rire y a un chroniqueurs qui à dit on va leur prendre le concept quand ils ont fait allusion à l'hebdoshow.

      Supprimer
  27. Moni tu devrais suivre les infos sur le net plus sérieusement. Hanouna a expliqué en long et en large ce qu'était cette émission. Oui c'est une copie conforme de son émission. Même les chroniqueurs libanais ont le même rôle que les français aussi bien J.M.Maire le dragueur que Hanouna l'animateur ou Enora la peste. Est-ce que sais chercher sur internet? Parce que tu poses toujours des questions chelous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14:54 ah ça va elle demande juste. Moi non plus je le savais pas je me suis renseigné, ils en ont parlé dans tpmp France de celui du Liban c'était l'emission du 5 janvier. Cest tout pareil et bien sûr ils ont acheté les droits. C'est marrant Leila a fait les deux, d'ailleurs ils lui ont demandé lequel elle préfère. Moi sinon, y a un truc qui m'a interpelé alors j'ai cherché chez Leila et j'ai bien aimé ce défilé https://www.instagram.com/p/BDD2rOND9Ct/?hl=fr

      Supprimer
  28. haha sacré Raph
    "si les gens prennent le parti de Milla c'est parce qu'elle est belle"
    il en conclu donc que Nadège est moche?!
    Bon pour Melanie si son agent confirme l'information de public cela signifie bien qu'elle sort avec le footballeur non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est juste la déduction de Benoit. Nadège a dû lui "vendre des haricots pas cuits" récemment.

      Supprimer
    2. j'aurais plutôt nuancer "parce qu'ils la trouvent belle" mais en soi il a raison, cette fille n'a que son physique pour elle sinon c'est le charisme d'une ado de 14 ans qui s'exprime en wesh wesh et écoute du rap bas de gamme.

      Supprimer
    3. Raph a dit "elle est soutenue parce qu'elle a des grosses fesses, elle serait moche elle aurait personne"
      Et quand Ayem lui a dit "donc tu insinue que Nadege est moche", il a dit "pas du tout"
      Comme il l'avait mauvaise Benoit que Coco et Raph soutiennent Nadege, il est devenu aigri c'est bizarre, avant il était un peu drole.

      Supprimer
    4. 15:15 on dit toujours ça des belles filles mais en attendant elles sont belles.

      Supprimer
    5. Son physique n'a rien d'extraordinaire pour moi. Elle est juste pas mal. Mais son fessier est horrible. Je préfère le de Nadège.

      Supprimer
    6. Il y a deux pas intéressants qui s'en vont. Ouf! Il y a la gentille commère Eddy qui va rappliquer.Pas d'histoire méchante avec lui et il est drôle, lui.

      Supprimer
    7. Que ce soit Nadège ou Milla, elles ont un physique atypique, donc leur physique plait ou pas. Milla, je ne lui trouve rien de particulièrement beau, ses fesses font penser à Kardashian c'est vrai mais comme elles sont totalement fausses, on peut pas vraiment dire que ce soit un point à retenir, Nadège, Coralie, Mel, Andreane peuvent demain avoir les mêmes.

      Supprimer
    8. à 15h30 il fallait "le cul plat"de Nadège

      Supprimer
    9. Il a complètement raison, Milla passerait inaperçue si elle n'avait pas ce physique atypique. Les ados l'idolâtrent car pour eux elle a le physique de rêve, ronde pulpeuse avec des grosses fesses, dans la tête c'est du yaourt mais bon ce genre de fille on leur demande pas d'avoir de la personnalité, tant qu'elle montre son cul et se maquille bien elle sera estimée.

      Supprimer
    10. Milla à part vendre les photos à ne pas mettre devant tous les yeux de son corps , il n'y a rien. Il faut qu'elle pense à se recycler car les années passent vite.

      Supprimer
    11. Je ris toute seule en imaginant Nadège avec les fesses de Milla.

      Supprimer
    12. ahahahaha 15h39 !
      Perso, je trouve que Nehuda est plus jolie que Milla (après c'est affaire de goût) mais le visage de Nehuda est plus joli à mon sens que celui de Milla.

      Supprimer
    13. Je trouve ça quand même assez déprimant que des jeunes puissent prendre comme modèle une fille comme Milla qui est la caricature de la femme objet, quelle régression pour la condition féminine quand on y pense.

      Supprimer
    14. ça me rappelle la culotte grosses fesses de Nabilla qui dépassait de son short

      Supprimer
  29. La rumeur Martial/Mel commence à gonfler, si c'est faux on devrait avoir un démenti rapide car là c'est en train de faire le buzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme d'habitude, c'est la fille la pute, par contre le mec qui trompe sa femme lui il a le totem d'immunité.

      Supprimer
    2. ouais après personne n'est dans le couple, personne ne sait si ils étaient vraiment encore ensemble, si ça allait bien entre eux, si elle avait pas un amant, si, si, si....
      C'est franchement le genre d'affaire où jamais je m'imiscerais même pour des proches, ça relève d'une intimité que seules les concernés connaissent.
      Jeremstar est un moralisateur nauséabond.

      Supprimer
    3. C'est vrai que la fin de son article est particulièrement dégueulasse "si Mélanie est aujourd’hui heureuse et en couple avec ce footballeur, n’oublions pas que dans cette histoire, une maman est totalement détruite…"

      Tout en sous-entendus répugnants, il ne connait aucune des trois personnes mais se permet quand même de les juger sur des bribes d'informations, on atteint vraiment les limites de l'indécences, et cet imbécile ne se rend même pas compte qu'il manque aussi de respect à la femme d'Anthony Martial qui se sentirait surement insulté de lire ce genre de chose.

      Supprimer
    4. ce qui est fascinant avec ce mec c'est qu'on a toujours l'impression qu'il a touché le fond mais il arrive encore à nous surprendre en creusant toujours plus profond.

      Supprimer
  30. @12H01
    Pour DALS je parlais de n'importe quel star en général.Mais c vrai qu'il n'ya plus assez de stars qui n'ont pas fait DALS.
    J'aurai aussi voulu voir Leila danser en France mais je pense que ce n'est pas possible , elle est déjà considérée comme une pro.

    Melanie je pense qu'elle est vraiment amoureuse de son footballeur mais c'est quand meme dégueulasse pour la femme du type quand bien meme l'information viendrait de jeremstar.Bizet n'est pas un pro de la communication
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La provenance de l'info n'a aucune importance, c'est le jugement qui est répugnant. C'est une histoire qui relève de l'intimité des personnes, tu n'as ni le droit ni les infos suffisantes pour te permettre de les juger.

      Supprimer
    2. lol @16H25 tu parles de quel gens? d'une personne qui est tranquillement assise chez elle ?
      Je te signale qu'on parle d'une candidate des anges
      si on ne parle de sa vie privée , tu veux qu'on parle de quoi la concernant?
      MONI

      Supprimer
  31. Je suis choqué je pensais pas que Mélanie était ce genre de fille, elle a menti chez Sam Zirah en disant que c'était faux, surement qu'elle avait honte que ça se sache... Tu parles d'une fille avec des valeurs, c'est qu'une vénale de plus.

    RépondreSupprimer
  32. Selon la théorie de Raph
    Nadège serait moche en face de n'importe qui
    sachant que quelque soit la personne qu'elle aura en face d'elle lors d'un clash le public soutiendra tjrs l'autre personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milla domine Nadège physiquement et mentalement, c'est pas la même catégorie elle s'est attaqué à un trop gros poisson.

      Supprimer
    2. Elle domine rien du tout, à la fin du clash les autres rigolaient avec Nadège et elle était toute seule dans sa salle de bain avec pour seul soutien Dimitri le quetard de service et les kikoolol de 12 ans de Twitter ^^ d'ailleurs elle va fuir dans les prochains épisodes en prétextant qu'elle n'est pas à sa place dans la villa haha... la fuite est la lâcheté des faibles, fin du game pour Milla ^^

      Supprimer
    3. Il ne t'est pas venu à l'idée que les gens intelligents n'ont rien à faire de ces bêtises. Ceux qui soutiennent Nadège le font en privé. Ils ne s'étalent ni sur RS ni dans le blog.
      Toutefois je te rappelle que Coralie et Raphael ont dit hier qu'ils soutenaient Nadège. Apprend donc à lire et à écouter correctement au lieu d'interprêter ce que tu voudrais entendre.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)