leila a trompé aymeric hannnnnnn !! c'est amour, trahison, clash story ces peoples de tvr ! entre melanie et leila rolala :) ou est emilie la gagnante de SS9, elle fait quoi maintenant ? bon madege , alors elle , elle est perdue , elle est tellement conne dans les anges, c'est affligeant ...
ses informations exclusives.... Leila "aurait eu du mal" a supporté le succès d'Aymeric ces dernier mois" c'est une blague ? Si quelqu'un devrait être jaloux de l'autre c'est lui. Leila cartonne en ce moment.
Mdr mais c'est quoi cette histoire Leila trompe son mec et en plus porte plainte contre lui ? mais elle est complètement barge cette fille haha, si ils se remettent encore ensembles après ça je pense qu'ils peuvent se marier direct ^^
Bizarre de s'attacher à ce qui n'est qu'un détail de l'article! Le reste (qui est le principal) est vrai à 100% en tout cas. Je déplore qu'on en soit venu à ça : le déballage via Jeremstar. Mais je pense que les dernières provocations de Leila, sa sortie hypocrite dans le TPMP libanais + ses favs et follows tre ciblés en sont la raison. Elle a géré ses "problèmes" comme une vraie bille, en se croyant au-dessus de tout et de tous. CP
21:31 Mais arrête ça montre juste que ça n'a ni queue ni tête. Déjà, juste franchement ce qu'a accompli Leila depuis sa sortie comparé à Aymeric dire qu'elle est jalouse de son poste de chroniqueur (même pas tous les jours), c'est gros quand même, tu es pas d'accord ? En tout cas c'est dommage elle risque de perdre des projets en France avec tout ça, au moins dans le monde arabe tout le monde s'en fou. Caro il a dit quoi sur Nadège ?
Sa sortie hypocrite ? elle était très sympa sur ce qu'elle a dit de lui, comme toujours d'ailleurs Leila n'a jamais dénigré personne même quand elle est orienté pour. Après le mec veut pas comprendre, c'est fini c'est fini.
Vrai ou pas vrai peu importe, mais il sait que Leila a fait une (très) bonne prestation dans le VTEP qui est diffusé ce soir et il fallait bien qu'il la décridibilise. Ce type est un salopard. C'est un pourrissage constant envers les gens qui ne lui ont pas fait allégeance.Par contre avec Nadège et Nicolas il n'insiste pas trop, ils ont dû lui suggérer de mettre la pédale douce, sinon...
@21:41 alors je suis vraiment pas du genre à croire tout ce que dit Jeremstar mais là il parle de procès verbaux avec tellement d'instance qu'il les a forcement vu donc je pense qu'au moins ça c'est vrai, après j'ai vu sur le blog il y a quelques jours des fans de Leila qui avaient posté les photos d'elle en Angleterre en train de faire la fête donc tout ça se recoupe finalement, j'ai tendance à y croire perso surtout vu le Tweet d'Aymeric dernièrement.
Ce n'est pas du tout de ça qu'il est question. Le problème n'est pas qu'il n'accepte pas une séparation, mais qu'elle se soit foutue de lui de A à Z pour après jouer les victimes : et son discours hier entre justement dans ce cadre. Entre parenthèse, ce que je disais hier, a bien été confirmé. CP
Je dis pas que c'est impossible qu'elle ait porté plainte. Elle fait ce qu'elle veut et il a l'air du genre assez collant Aymeric. On sait que Jerem la déteste, franchement qui a cru à l'histoire de la robe échangée de Caroline, comme quoi Leila jalouse ai demandé à ce qu'on lui fasse enlevé, c'est une blague, ils ont l'air de bien l'avoir aimé chez TF1 mais c'est impensable de croire ça. Aymeric fait sa victime j'espère que ça se retournera contre lui, elle a le droit de sortir si elle veut. Sa se recoupe de rien du tout, jerem bricole une histoire d'après ces photos elle ne sont pas là en confirmation de ses dires. En plus, Leila est assez fleur bleue, je la connais c'est vrai mais ça à pas l'air d'être son style, j'en parle même pas de l'histoire de jalousie. Je suis triste pour elle, quand tout commence à aller bien.
Leila est une femme libre. Qui peut lui reprocher d'aller voir ailleurs si sa situation de lui convient plus? Quand Aymeric a fait la même chose cet automne c'était pas grave ,c'est un mec. C'était aussi la faute de Leila.
@21:49 : photos, vidéos, commentaires sur des instagrams et facebooks publics tout y est. Et je vous rassure (ou pas), je n'ai pas eu besoin d'aller les chercher, tout nous a été servi sur TT sur un plateau. CP
21h59 Imaginons que Leila ait vraiment trompé Aymeric recemment et qu'Aymeric l'ait fait aussi l'année dernière, en quoi c'est plus intelligent? Pourquoi te remettre avec un mec qui t'a trahie pour le tromper juste après? Pour se venger?
CP pardon mais confirmé par qui ? Jerem ? désolé pour moi c'est pas une référence. Surtout concernant Leila, ça doit lui piqué son parcours, il doit avoir les nerfs dans son bain. Je répète peux tu me dire de quoi tu parles quand tu dis son discours d'hier, elle s'est même pas étalé, elle ne vit pas à travers lui.
Quelles vidéos photos? Leila a publié des choses sexy avec un amant? Dans l'itv chez Sam, elle dénigre pas Aymeric mais dit qu'ils sont plus ensemble et qu'elle veut plus parler de sa vie privée.
C'est vrai que les photos à l'hôtel qu'elle a postée sur Instagram, par provoc débile étaient tres fleur bleue! Ni ses fans, ni son compte source ne les ont RTs, c'est tout dire ! @21:59 :n'importe quoi, elle sort effectivement avec qui elle veut, et elle n'a pas à rester dans une relation qui ne lui convient pas. Le problème maintenant comme en septembre, c'est son gros foutage de gueule et sa manière de gérer les choses sur les RS : bête et méchante. Pour moi elle récolte clairement ce qu'elle a semé, sans vouloir rien assumer comme d'habitude.
A mon avis, aucun des deux n'a jamais trompé l'autre, Leila n'aurait jamais pardonné ça, elle disait une fois sur un plateau tunisien on lui a demandé ce qu'elle ferait si elle trouvé des messages sur le portable de son mec, et en gros elle avait dis c'est mort je cherche pas à comprendre.
22:13 les photos dont tu parles son encore sur son compte ? Le compte dont tu parles ne retweet pas toutes ses photos, de toute façon ce compte a clairement pris partie pour Leila en Septembre y a plus une info sur Aymeric maintenant. DE toute façon c'est drôle avant c'était il la suit partout ce sac à main et maintenant pauvre Aymeric elle l'a mal traité, elle ne l'a jamais forcé, on a bien vu en septembre qui courrait derrière et pour moi ça veut tout dire.
Le 18 décembre Aymeric a rendez-vous avec Leila à l’aéroport" Seulement, il semblerait que les deux tourtereaux se soient rabibochés. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre, à demi-mots, la nouvelle recrue d’Estelle Denis sur le plateau de "Touche pas à mon sport". En effet, pris de court par le chroniqueur Tony Saint-Laurent, Aymeric Bonnery a confirmé qu’il souhaitait reconquérir Leila Ben Khalifa. Et, il peut remercier le chroniqueur Tony Saint-Laurent pour sa discrétion. Ce dernier a révélé que l’ancien candidat de "Secret Story" avait rendez-vous à l’aéroport avec Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de l’émission de "Secret Story".
Pendant sa chronique, Tony Saint-Laurent a livré une information exclusive. "Aymeric a rendez-vous après l’émission. Vous savez où ? Aymeric a rendez-vous avec Leila à l’aéroport, il va la chercher." Le principal intéressé, très gêné, n’a pas manqué de confirmer. "Il y a une petite opération reconquête", a-t-il dévoilé.
22:31 moi non plus bizarrement. Par contre attention ce soir Leila trompe Aymeric en direct avec Beaugrand https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/721067764039958528 22:31 (1) c'était il ya 4 mois !
2 personnes tranquilles qui bossent qui ne font pas de buzz et il faut qu'il y ait des fouilles-merde qui farfouillent dans leur vie.C'est pas bien de faire ça. C'est pas mieux que le comportement de Jeremstar.
22:31 regarde c'est ça la photo qui fait scandale https://www.instagram.com/p/BDJ3ABCQf6-/?taken-by=guyonthephone ou celle la peut etre https://www.instagram.com/p/BDRSBBjwf8q/?taken-by=guyonthephone https://www.instagram.com/p/BDJf2nbQf4r/?taken-by=guyonthephone t'imagines le scandale ?
J'ai vu une photo de Leila dans un hamac accompagné d'un homme. Je sais pas si c'est tiré de sa série ou pas. https://pbs.twimg.com/media/CgCl9YyWEAEY4xM.jpg:large
elles étaient en vacances avec ses amies. On sait même pas juque quand ils ont été ensemble. Jerem dit le contraire donc Leila n'a rien à se reprocher.
MDR à vous lire, je repense à la période où ici beaucoup affirmaient que Thomas ne sortait pas avec Nabilla, les mêmes œillères produisent les mêmes effets CP
Mais en vrai, il me semble qu'ils sont séparés depuis un ptit moment. L'article dit qu'ils étaient encore ensemble il y a 10 jours, c'est n'imp, ça fait plus longtemps que ça qu'elle dit qu'elle est célib, et Leila a un nouveau copain depuis quelques semaines, c'est pas comme si elle se cachait. Sinon, je pense que la plainte est vraie. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on entend parler de harcèlement de la part de Aymeric, ceux qui les suivent de près savent de qui je veux parler sur Twitter... Après, dire que ça a servi de moyen de pression pour qu'il ne dévoile pas sa tromperie (que celle-ci soit vraie ou non), euh... Oui, c'est vachement crédible. Pour la tromperie en question, j'ignore si c'est vrai ou faux. Mais de même que pour Mélanie, ça ne nous regarde pas, ça n'est pas nos histoires, et on ne sait de surcroît pas du tout ce qui se passe dans un couple une fois les portes closes... Donc pas de jugement hâtif.
CP, tu n'as donc eu qu'un seul son de cloche. Tu m'as toujours semblé mature, tu devrais savoir qu'il faut avoir les deux versions d'une histoire de couple pour vraiment juger le vrai du faux. Perso c'est comme d'hab : je ne cautionnerais jamais celui qui pratique le pourrissage médiatique pour régler des histoires perso, peu importe ce qu'il s'est passé dans le couple. Donc pour moi Aymeric est en tort, peu importe ce que Leila a fait, peu importe ce qui est vrai dans cette histoire ou non. Je ne comprends pas pourquoi certains veulent absolument mêler les autres des histoires qui ne les regardent pas, et pourquoi d'autres cherchent à se mêler de ces mêmes histoires...
De toute façon je crois bien que c'est pas la première fois qu'Aymeric se tourne vers jerem pour tacler Leila, en Septembre aussi. Je suis bien pressée qu'il se fasse éclipser par Sam Zirah, il a du avoir mal de voir Leila sur son écran hier, je suis certaine qu'il a regardé, il l'a suit même au Liban apparemment (bon d'accord vous me direz il cherche l'info). Avec tous ce qu'elle a fait pas un seul article positif ou sur son travail, il l'a traque juste pour le faux pas, c'est malsain (il fait pas ça qu'avec elle s'est vrai mais il accepte pas qu'elle avance).
ce mec là de Jebookunestar il fait du bon boulot je trouve, il trouve un max de contrat pour ses clients ! J'ai jamais vu autant de projet pour des candidats fraichement sortis de leurs TVR
La femme ce démon. Quand tu vois comment réagissent pas mal de personnes car une nana célib a couché avec un queutard irrespectueux, on se demande. (ref Les Marseillais, Fanny et Kévin ont couché, c'est elle la p., bien évidemment.
Faut juste partir du postulat de base que la femme est toujours responsable. Quand elle trompe son homme, c'est elle la fautive Quand un homme trompe sa femme avec elle, c'est aussi elle la fautive Quand son homme la trompe, on peut dire qu'elle n'a pas su le garder donc c'est elle la fautive même si ça arrive encore rarement, en général la fautive c'est la maitresse.
Bof bof ! Les candidats de TVR s’affichent avec des histoires de tromperies, coucheries, méli mélo d’ex (je te quitte, tu me trompes mais ce n’est pas grave , je te reprends…. )
Alors ??? cela peut être voulu, justement pour faire du buzz , Ou sont les images de crac crac ? Kev/Fan après avoir voulu faire croire que c’était avec Ra (pour ceux qui ont suivi…)
Leur but doit être de faire réagir pas de donner une bonne « image » des filles et des garçons sinon c’est raté avec un scénario de « femelles en chaleur et mâles en rut. » les 2 sexes sont critiqués.
- 22:06 : « Surtout que c'est le gars, ici, qui merde tout de long » :
Pourquoi les femmes acceptent d’être cocues sous leur nez ? Montaine est partie Carla en redemande (LMSA), mais combien au quotidien ont le même comportement ?. Acceptable ou pas ?. Cela rejoint l'idée qu'il est plus facile de rejeter la "faute" sur la rivale.
Bonsoir ! J'arrive trop tard pour K.lanta (replay demain).. Il y a Layla/Beaugrand dans VTEP...Je jette rarement un coup d'oeil, mais ce soir c'est parti pour le divertissement..GO Je vois que 2 nouveaux dossiers sont sorti chez le "chaste" Jeremstar.. Mel/Layla seraient des femmes de petite vertu ? hum...hum... Et moi qui les croyais de sages mères de famille ;)
Pour jeremstar, les femmes sont de petite vertu ou des victimes, l'éternel refrain de la pute et la sainte, remastérisée. Perso j'ai pas vu KL, ni Arthur comme toujours. J'ai opté pour la guerre froide avec the americans, puis le crime en col blanc avec Billions, j'adore.
Rémi Rekins y va franco https://twitter.com/RemiRekins/status/721091950590488576?lang=fr Sinon Leila est très à l'aise c'est sûr mais j'aime pas y a trop de sous entendus, je préfère mille fois l'ambiance de son plateau d'hier.
je croyais avoir posté, oui moi non plus j'aime pas, elle est très à l'aise c'est sûre mais trop de sous entendus, j'avais jamais regardé et j'aime pas.
Milla aussi vite arrivée, se prend un râteau par Niko, aussi vite repartie. Dur... j'avais presque de la peine pour elle lors de sa dernière confrontation avec Niko, elle avait du mal à trouver les arguments, elle s'est même rabaissée en admettant être revenue pour lui, c'était presque gênant, la reine du clash n'en menait pas large. Heureusement il y a le bain de Jeremstar où elle pourra envoyer quelques punchlines bien travaillées, on a hâte de voir ça !
elle a déconné grave, au lieu de rentrer dans son jeu elle aurait du l'ignorer direct car là il la provoquait et elle a plongée comme une débutante en essayant de se justifier péniblement... c'est pas grave elle est encore jeune, encore quelques années d'entrainement et elle pourra finir le game plus souvent.
Mais j'ai pas compris ce qu'elle a voulu faire en fait ? Elle insistait, alors le mec avait beau jeu de lui mettre vent sur vent. J'avais envie de lui dire à Milla "tais toi, arrêtes le massacre", mais non, elle continuait à lui fournir la possibilité de lui dire "j'veux plus de toi". J'ai pensé qu'elle attendait un aveu de dernière minute. Genre, le mec tellement paniqué par son départ, il aurait déclaré sa flamme. Mais du coup, on a eu l'effet inverse, vraiment l'impression qu'il en avait rien à foutre. Et puis son truc d'association, c'était pas crédible une minute, du coup tu peux que donner raison au mec, elle est venue pour lui.
Bah oui c'est complètement con ce qu'elle fait, elle n'a fait que s'enfoncer, même au confess elle continuait de s'humilier "jpense qu'il s'en mordra les doigts"... C'est chaud quand même alors que le gars répète qu'il s'en cogne complètement. Le pire c'est quand elle lui dit "mais tu crois tu peux me récupérer quand tu veux ?" et il lui répond en rigolant "nan mais jveux plus te récupérer du tout en fait" déjà là elle était finie mais elle a continué à s'enfoncer la pauvre. C'était tellement tragique que ça me l'a rendu sympathique en fait alors qu'hier je pouvais pas la piffrer haha
Ouai enfin les enfants de Twitter qui n'arrivent même pas à déceler ironie et dérision quand les candidats en font preuve, tu m'excuseras de ne pas tellement porter d'importance à leur opinion.
Voilà vous avez fait un effort... C'est plus clair, ils ne sont plus ensemble. Et d'après ce que je comprends, elle le fait toujours de façon aussi "classe", la princesse. Sinon Amy... Tu n'as pas raté KL c'était mou. Et je crois que c'est la 1ère où je ne comprends pas leur logique de votes. A croire qu'ils votent en fonction du dernier qui a donné son avis....
Franchement EK, cette fois Leila n'a rien fait elle l'a juste confirmé au Liban quand on le lui a demandé sans s'y attarder, je crois que c'est Aymeric qui veut se venger.
Ce sont les gens qui discutaient de la rupture de Leila et Aymeric avant hier, et pour ceux qui, comme moi, ne suivent pas, ça paraissait un peu lunaire vu que j'en étais restée à une séparation y a un an.
Donc certains pensaient de toute évidence qu'ils étaient encore ensemble... Et donc en quoi ils ont fait un effort? Ils ont simplement dû tomber des nues quand Leila a dit que c'était vraiment fini. De toute façon, ce ne sont peut-être pas les mêmes qui en discutaient sur le fil au-dessus hier soir. Donc pourquoi "vous"?
En fait tu cherches le clash quoi ? Les gens concernés ont très bien compris le com de EK qui n'a rien de méchants. Ils ont fait un effort parce qu'on a enfin compris le pourquoi du comment de cette discussion sur une vieille rupture. C'est une blague, tsé. Y avait aucune critique, en quoi ça te dérange, si t'es pas concerné ?
Je n'aime simplement pas les généralisations. EK s'adresse de toute évidence aux gens au-dessus, et il n'y a rien qui dise que ce sont les mêmes qu'il y a deux jours. Donc non, pour moi, il n'y a pas de "vous" qui tienne, c'est tout... Et si c'est une blague, elle n'est pas drôle ;) Alors t'énerve pas, je ne cherche pas le clash, ce n'était qu'une remarque... Désolée si ça a été mal perçu.
Si tu cherches le clash avec EK, parce que c'est EK, c'est une blague par rapport à l'espace précédent, tu n'étais visiblement pas de ceux qui commentaient avant hier et hier, tu ne sais pas mais tu dois absolument réagir parce que c'est EK. Et tu te plantes complètement, car si tu connaissais les tenants et aboutissants, tu n'y verrais qu'une petite blague, d'ailleurs si ces fameux "vous" n'ont rien dit c'est qu'ils l'ont bien compris. Tout va bien, c'est bon enfant, chacun avec ses gouts et ses opinions, alors faut chercher.
Sur le fait que j'ai réagi parce que "c'est EK"... Je ne vais pas nier, tu as totalement raison. Bien sûr que je réagis parce que "c'est EK". Dans la tête de EK, je me doute bien que ce "vous" ce sont tous ceux qui sont de ce qu'il appelle la "team Leila" (et si je me trompe, désolée. Même si je ne pense pas que ce soit le cas). Or, les avis de ceux-ci étaient déjà très partagés avant que la rupture soit annoncée, il n'y avait aucun consensus. D'ailleurs, dans un tout autre registre, et il y a bien longtemps, je t'avais déjà vu faire une remarque de ce genre "c'est qui vous?" à quelqu'un qui faisait trop vite des généralisations, et qui s'adressaient à un ensemble indistinct de personnes, en pensant trop vite savoir tout ce que ceux là pensaient. Je m'en souviens car j'étais parfaitement d'accord. Enfin bref, j'ai pas envie de m'engueuler (je l'ai dit : je ne cherche pas le clash, même si tu penses le contraire. Même si EK m'avait répondu, je ne me serais pas attardée), donc je m'arrête là. Après, si c'est une blague... Bah, je ne l'ai tout simplement pas comprise.
Mais ça n'a rien à voir avec la rupture donc je me fous et je pense EK se fout aussi, c'est juste qu'il y avait un truc amusant sur l'autre espace, et qu'il a repris ici, c'est tout. Faut pas toujours aller chercher la petite bête, sérieux ! Tout le monde a très bien compris. T'étais pas dans la blague, t'as vu "vous", t'as pas compris, t'as trouvé l'occasion de tacler. J'ai bien saisi, je t'ai expliqué cordialement mais tu insistes, pourquoi ? Je ne sais pas, mais y a rien sur ce coup.
Bonjour, J'en parlais moi sur l'autre poste. EK, quand tu dis "c'est plus clair", tu veux dire grâce au com qui traduit la référence à Aymeric au Liban que j'ai mis sur l'autre poste ou "c'est plus clair" en faisant référence à l'article de jerem ? Parce que quand tu dis toujours aussi classe je sais pas si tu te réfères à l'article ou à ce qu'elle a dit ?
Euh Caro, il me semble avoir été polie et cordiale également, et t'avoir expliqué mon point de vue... Je pensais autre chose, c'est tout, point. Pourquoi tu insistes également? Si je me suis trompée, désolée. Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais un fromage d'un simple "c'est qui vous?". Bref. Et je n'ai jamais dit que j'étais dans la blague. (et là, je me devais de réagir, parce que je crois n'avoir montré aucune animosité à ton égards, et tu sembles avoir pensé exactement l'inverse)
@15:51 Evite d'essayer d'être dans ma tête... déjà parce que tu es carrément à coté de la plaque et vu les méandres qui peuplent ma tête cela pourrait être dangereux pour ta santé mentale. (tu pourrais aggraver ton cas).
@16:24 Je dis "c'est plus clair" car là j'ai compris qu'ils n'étaient plus ensemble (contrairement aux discussions d'hier) tout simplement. Et le "toujours aussi classe" je fais juste allusions aux histoires de Tweets et RT qu'elle aurait fait si je me fies aux com.
EK, aucun tweet, ni RT de sa part, ça c'est Aymeric, elle, elle en parle pas du tout sauf au Liban. On voit bien que c'est lui qui ne comprend pas, pour l'instant Leila elle est partie pour faire la même chose qu'avec ses anciens colocataires de ss : elle tourne la page.
Très bonne recrue Leila dans VTEP.Souriante, à l'aise..Par contre Arthur très lourd. J'en suis même arrivée à me demander comment il l'avait recrutee pour sa nouvelle émission.Qu'est ce qu'il avait exigé. Ouais c'est moche.
Pour répondre à ta question... Moi je dirais "recrutée" car avec Beaugrand, c'est tout. Mais j'ai du mal à croire qu'elle était si bonne que ça. Vu le peu com (contrairement à vos habitudes) qu'il y a eu sur son apparition cette nuit. On a eu plus de coms sur ses passages hors France que là sur sa 1ère apparition hors contexte SS (quoique non c'est toujours dans le contexte SS)
"C'est qu'elle a convenu." ou alors juste de la promo de la part du groupe TF1 en vu du prochain SS10 ou autre. Mais tu me diras convenir à une émission de divertissement comme VTEP c'est pas bien compliqué non plus ^^ (je taquine)
Je pense que Leila est une illustre inconnue pour la majorité du public de VTEP à moins que ce soit le même que SS.Elle a été mise en avant peut-être pour que le public la découvre. Camille, tout le monde ou presque la connait. Je n'ai pas encore regardé ce VTEP donc je ne peux pas donner mon avis sur sa prestation.
@10:36 Pas pour tous je pense... L'heure tardive ne doit pas déranger des gens prêts à regarder une émission dans une langue qu'ils ne connaissent pas.
C'est Beaugrand qui l'a positionné. Au final, ça prouve qu'ils s'entendent vraiment bien, d'ailleurs, Beaugrand est toujours très mignon avec Leila. Elle a déjà tourné tourné son deuxième vtep https://www.instagram.com/p/BEJVyIej9Cq/?hl=fr Elle était très bien mais c'était lourd elle a joué le jeu et peut être qu'elle aurait pas du pour moi. Après, en France, par exemple même dans l'oeuf ou la poule c'était comme ça, moi j'aime pas ça, en comparaison dans le monde arabe ça arrive jamais. J'espère que ça sera pas comme ça dans l'hebdoshow.
Haha, Beaugrand serait donc le Hanouna de TF1? Première nouvelle! Arthur prend qui il veut hein, s'il ne voulait pas prendre Leila, il ne la prenait pas. Beaugrand ou pas. Beaugrand l'a certainement conseillée, puisque lui et Arthur se connaissent et puisqu'il semble beaucoup aimer Leila, mais c'est tout, rien de plus.
14:49 Non bien sûr mais je pense que c'est lui qui a proposé Leila et Arthur a dit oui. Mais la base de l'idée c'est certainement Beaugrand. Je disais que ça montre qu'il l'aime bien parce que je me rappelle sur le blog quelqu'un disait que c'était faux( genre parce qu'il lui a souhaité son anniversaire en retard). Hier, dans l'émission, on a bien vu qu'il faisait attention à elle. Et puis ils se sont embrassé aussi ;) Ils ont fait un carton d'audience apparemment (je dis pas que c'est grâce à Leila bien sûr) mais ça ontre qu'une candidates de tvr ça repousse personne.
Ek à 10:03, c'est parce qu'au Liban elle était encore plus géniale que d'habitude ;) et que les chroniqueurs et l'animateur (qui l'adore), n'ont pas été des gros lourds. Perso, j'aime pas les sous entendus dans vtep. En plus, je remarque que Leila est vraiment mieux dans les pays arabes je sais pas pourquoi (ne me dites pas "qu'elle y reste alors" c'est pas la peine :) ). Par exemple si on compare son passage sur Tpmp France avec celui du Liban ça n'avait mais alors là rien à voir (bon après c'est vrai qu'elle connait l'équipe de celui du Liban donc ça joue).
Oui, tu as très certainement raison 15:56, c'est Beaugrand qui a dû proposer Leila à Arthur. C'est vraiment un carton d'audience, 2 millions? Je ne me rends pas bien compte, ils font combien d'habitude? Sinon, je pense que les candidats de tvr (ou ex-candidats) n'ont aucune influence sur les audiences. Ni en bien, ni en mal. Sauf peut-être Nabilla pendant un temps.
Leila est venue à TPMP en octobre 2014. Elle venait juste de sortir de SS. Depuis elle a fait du chemin dans l'aisance sur un plateau, c'est normal qu'à l'époque elle était mois à l'aise. Comparons ce qui est comparable.
pour l'audience c'est dur de comparer parce qu'ils commencent plus tôt maintenant, donc il faut mécaniquement de meilleures audiences, mais oui c'est bon.
16:38 aucune idée pour les audiences habituelles mais c'est Arthur qui le dis, je vais regardé si je peux trouver si quelqu'un connait qu'il se manifeste please.
L'audiences d'hier est meilleure mais TF1 a modifié son horaire de 2de partie de soirée pour profiter de la locomotive KL, donc on ne peut pas comparer. C'est une bonne audience, après faudra attendre un peu pour savoir si elle est exceptionnelle.
par exemple, hier ils ont fait 2 millions à 22 de pda, le 9 mai (j'ai pris la 1ere réponse google) ils avaient à peu près la même pda (21%) avec 1 million 5, parce que ça commençait plus tard (je ne sais pas quelle était la locomotive en mai)
J'ai trouvé plus proche, le 4 mars 2016, 23.5 de pda pour 1 millon 740, la semaine précédente c'était 1 million 600 pour 17.5 de pda. Voilà, pour se faire une idée.
J'ajoute je suis 9h55 qu'en lisant certains coms sur Twitter, l'impression semblait la même que la mienne..J'ai lu des coms qui se demandait si Arthur ne prenait pas Camille Cerf ou Leila pour ses "putes"
Surtout avec Leila car elle jouait bien l'aguicheuse quand même, Arthur etait moins insistant avec Camille. Elle a été recrute pour sa plastique et parce qu'elle bouge bien, recommandé par Christophe Beaugrand.
De ce que j'ai vu de VTEP c'est un Arthur plus respectueux envers une Camille qu'une Leila. Leila a bien joué le jeu de la fille drôle, légère et joueuse. Elle répondait aux sous entendus hyper lourds des mecs en minaudant.Elle a joué le rôle qu'on lui a confié a merveille. Parfois, j'avoue que j'étais gênée qu'elle réponde avec tant de talent. Si la présence de Leila dans VTEP interroge, elle a dit que son actu était une new emission, dans 15jrs
Perso j'ai pas vu, mais j'en ai pas parlé ici, parce que le manque de com (EK a raison) ainsi que les quelques tweets que j'ai vu, m'ont fait pensé que ça allait mal tourné si quelqu'un demandait comment c'était. Effectivement, il semble qu'elle ait joué son rôle avec "beaucoup de talent" ;)
Tu sais pourquoi caro il y a un manque de coms? Parce qu'il est interdit de parler de Leila sur le blog. Elle a tous les défauts. Par contre si ça "tourne mal" pour Nadège, pas de soucis, tu es là pour la défendre avec bec et ongles.
C'est faux ce que tu dis, complètement 11h07. Déjà tous les jours, les gens viennent parler de Leila et depuis avant hier, c'était un des sujets de discussion les plus discuté ici. Ensuite, je n'ai nul besoin de supprimer des com sur Leila, ce qui n'est le cas pour aucune autre. Je vais te dire, vu les tweets, si ça avait été Nadège, Coralie, Mélanie, Milla, Nabilla, etc... hier sur VTEP, crois moi qu'on en aurait des "elle minaude", "elle fait la pute", "elle est trop conne", etc... Je peux t'assurer que tu as complètement tort là dessus et n'importe quelle personne de bonne foi ne peut que les constater au quotidien.
Ok, CP... C'est triste pour les Femmes mais bon, si c'est dans une certaine "éducation" télévisuelle alors ;) Je suis 10:48 et oui, j'ai choisi mes mots pour parler de la prestation de Leila et il est bien évident qu'une autre aurait eu les pires insultes ne serait ce que pour la tenue portée ce soir-là ;)
Un petit résumé des mentions TT d'hier soir de VTEP (qui a priori a fait un carton d'audience). Ce qu'on retrouvait le + c'est Arthur est lourd, c'est gênant, les filles sont traitées comme des objets, sans respect. Beaucoup de: Leila c'est une bombe, elle est trop belle/bonne (plutôt des mecs). Et des :Leila en fait beaucoup trop, c'est gênant (plutôt des filles), et pas mal de : les haters de Leila taisez-vous, et enfin des : allez on lâche rien pour le TT
ton résumé est partiel, pour ne pas dire partial, mais bon, on n'a pas (étrangement), notre petit troll pour nous rapporter les pires tweets et l'ambiance de TT.
Enfin bref, c'est pas grave tout ça, mais qu'on ne vienne pas me dire que Leila est mal traitée.
Ce serait difficile de maltraiter Leila. Ceux qui l'apprécient gardent leur com pour eux sachant qu'ils se feront descendre si ils viennent sur le blog.
arrête de dire n'importe quoi 14h07, tous les jours y a des fans qui discutent des activités de leila sur le blog, qui postent des photos, des vidéos, etc.... Le seul truc qui peut énerver et tu en es responsable (si on compare aux autres personnes qui ont commenté) c'est la victimisation dont tu fais preuve, c'est vraiment dommage.
Bah, je ne trouve pas le résumé de 11:31 partiel ni partial, car quand je suis allée faire un petit tour sur tt hier soir, c'est très exactement ce que j'ai trouvé. Beaucoup, beaucoup de coms sur la lourdeur d'Arthur, beaucoup le taxant même de "sexiste". Sinon, à ce que j'ai vu, les coms sur Leila étaient partagés entre "elle en fait trop" et "elle est pétillante" (oui, j'ai lu ça, aussi). Mais j'ai pas vu l'émission, donc je ne peux pas juger de ce qui est vrai ou faux.
Bah peut-être alors que je suis tombée au mauvais moment, car les coms sur la lourdeur d'Arthur devaient bien représenter 20% de la totalité des coms que j'ai lus... A ce stade, c'est quasi l'unanimité twitterienne.
Bonjour à tous, J'aime Leila et je suis d'accord pour dire qu'on peut très bien en parler sur le blog, y a pas de problème faut arrêter. Moi j'ai regardé évidemment et c'est vrai il a été sacrément lourd tout du long, c'était abusé (y avait pas que lui d'ailleurs). Sinon on en parle de jerem qui a carrément retweeter son article avec pour hashatg Vtep, il est pas bien. Y a aussi l'ex agent des marseillais on dirait que Leila est son poulain.
Je suis 15:18 et je voulais rajouter que Arthur a tout misé sur Leila franchement, elle a fait toutes les activités, ce qui fait que les autres invités étaient plus mis de côté (certains s'en sont plein sur tweeter).
L'article de Jeremstar je ne l'ai pas lu, mais je ne doute pas qu'il soit bien dégueulasse. Pour le fait qu'il mette le hashtag c'est une technique de pub, tous les CM, journaux, etc... te diront qu'avec un hashtag tu multiplies ta visibilité. Là, ça n'est pas une attaque, c'est juste une technique de com.
L'ex agent des marseillais déteste Jeremstar, ça ne m'a pas étonné qu'il ait profité de cette opportunité pour le tacler. D'ailleurs, il a pondu un looong pavé l'autre jour pour dire à quel point le milieu de la tvr est pourri, et que les mastodontes du secteur sont décidément des ordures (je ne dis pas qu'il a tort ceci dit).
Mais pourquoi tu cherches le clash 15h27 ? J'ai dit au début, que hier soir, je n'ai pas abordé le sujet hier voyant en direct les tweets sur l'émission, donc oui, c'est ce que j'ai vu comme d'autres nous font un résumé de ce qu'ils ont vu, c'est quoi le soucis ? Faut absolument clasher c'est ça ? Faut absolument en faire des tonnes ? C'est lourd à la fin.
Raph chez Sam Zirah itv en toute intimité, il est tres langue de bois, concernànt son clash avec Milla, normal qu'il soit évasif, il méritait d'être vire aussi, mais comme il a les faveurs de la prod, il a eu plus de chance que Milla. On voit qu'il cherche à se donner une nouvelle image, je doute que Coco l'ai changé à ce point en moins de 3 mois.
J'ai été voir, sur ce coup là, j'ai pas l'impression que Raph ait grand chose à se reprocher. Il n'est pas du tout sur la défensive, il pèse ses mots et se montre beau seigneur, avec un sourire en coin. On est plus habitué à la technique de la défense par l'attaque, mais là, il semble qu'il n'ait pas besoin de se défendre.
Nehuda a un réel probleme avec sa voix, depuis the voice elle se retrouve toujours aphone apres avoir chanté peu de temps. Je ne sais pas si elle fume trop ou parle et crie trop mais elle ne préserve pas assez sa voix au quotidien pour une chanteuse.
avec un wagon de retard, je viens de regarder mon premier Mad Mag du 14 avril, mais qu'est ce que c'est nul du même niveau que l'ancien Mag. Benoît qui a vraiment un problème avec Nadège et qui réagit comme un petit pitbull qui veut absolument que Coralie et Raphaël en disent du mal. pas de chance Raphaël a même haussé le ton pour lui répondre que non. La question inutile Dimitri va-t-il quitter les Anges ben oui car il me semble que depuis le début de la diffusion des Anges, on sait que Dimitri et Milla se sont fait virer. Ayem qui veut faire des blagues à la Hanouna style "tu sors", qui tombent à plat. qui ne quitte pas des yeux son prompteur et parle extrêmement vite avec une voix criarde. Martial qui "sert à rien" selon la formule tant aimée des twittos. des invités on ne sait pas trop pourquoi. Ayem leur pose une question mais trop pressée enchaîne avant qu'ils aient pu s'exprimer réellement. puis comme Benoît adore s'attaquer au physique, je ne vais pas me gêner. je lui dirais que la chirurgie de son nez n'est pas trop réussie quand on le voit de profil. j'espère que pour lui, son autre chirurgie du pénis et plus réussie.
bon je suis certainement pas très objective car je n'ai vu qu'une seule émission, mais pour moi c'est très très bas de gamme, ça marche tant mieux pour eux...
10 47 - Et moi qui ne l'ait jamais appréciée, j'en fais autant, d'ailleurs je n'aurais rien à en dire, elle m'indiffère. J'avais quitté SS à la moitié, n'ayant pas apprécié son jeu. Bon WE à tous. SN
Pas mal l'ITW de Raph même si effectivement il est évasif sur plein de questions croustillantes qui concernent les Anges... les contrats de confidentialité c'est tellement chiant ! Par contre Sam, et c'est un truc que j'avais déjà remarqué dans d'autres ITW, je le trouve assez déplacé sur les questions intimes, par exemple sur ce qui s'est passé entre Raph et Nadège en privé ça les regarde et lui il le relance 3 fois allant même jusqu'à insinuer qu'elle lui a fait une félation... Faut m'expliquer en quoi c'est intéressant de savoir exactement ce qu'ils ont fait au lit, il sait qu'ils ont eu un petit rapprochement c'est pas la peine d'aller demander tous les détails quoi...
J'aurais préféré qu'il pose plus de questions sur les Anges même si on a compris qu'il pouvait pas dire grand chose, j'ai bien aimé quand il dit qu'il faut prendre l'émission au 2nd degrés, ça c'est un truc que tous les candidats devrait matraquer sans cesse pour que le public comprenne enfin, la TVR c'est du divertissement du 2nd degrés faut arrêter de se prendre la tête dessus.
C'est bizarre quand même ce truc entre Raph et Nadège, pourquoi ils veulent pas en parler ? et Raph la seule ITW qu'il a regardé comme par hasard c'est celle de Nadège... avait-il peur qu'elle dévoile un truc qu'elle aurait pas du ? Moi je dis qu'il y a anguille sous roche, genre c'étaient les pires ennemis et maintenant ils se respectent comme des frère et soeur, c'est pas net tout ça, il y a un truc.
D'habitude Raph ne se prive pas pour étaler sa vie privée et son tableau de chasse, ça fait même rigoler Sam de le voir aussi réservé. Moi je pense qu'il y a eu plus qu'un simple coup d'un soir entre eux mais ils veulent pas en parler et je sais pas pourquoi.
17h35 tu es la petite soeur de Jéremstar pour te repaître des histoires de cul des candidats? Merde enfin respecte la vie privée des autres. Si ils n'ont pas envie d'en parler, çà les regarde.
C'est pas parce que des gens couchent ensemble qu'ils n'ont pas de respect et d'estime l'un pour l'autre. Entre Nadège et Raphael il semble que ce soit le cas.
Ils sont devenus amis dans les Anges et entre ami on se soutien, il a vu que Nadège ne voulait pas en parler donc il n'en parle pas, tout simplement. Faut pas chercher à se faire des films, ils ne sont pas obligé de dévoiler toute leur vie privée et intime en ITW quand même.
C'est pourtant simple, ils sont heureux chacun dans leur couple actuel et le passé n'a aucune importance. Sam est pénible a insister lourdement sur le sujet Raph aurait il change au contact de Coco?
Déjà dans les Anges je le trouvais plus sage, plus posé. Faut croire que le petit Raph est devenu un homme ! Moi je l'aime bien maintenant, je le trouve cool et pas prise de tête, j'aime bien ces candidats qui ont la tête sur les épaules, qui ne tombent pas dans les insultes et règlements de compte. Ça fait du bien de voir des candidats prendre de la hauteur, Coco et Nadège sont comme ça aussi, ça amène un peu de légèreté dans la TVR j'aime bien.
tous les candidats devraient être comme ça, si le public d'ados prend la TVR autant au sérieux c'est aussi parce que la moitié des candidats se prennent au sérieux. Quand tu vois une Milla qui joue sa vie à chaque apparition ou Dimitri ou Jazz qui se mettent à insulter tout le monde c'est pas étonnant de voir le public les suivre dans leurs délires. Pour ça je pense que Jeremstar est nocif pour la TVR, il passe son temps à souffler sur les braises à chercher les clash entre candidats pour alimenter son site, ça en devient malsain et le pire c'est qu'après il se plaint que la TVR devient trop violente alors qu'il en est le principale responsable.
Oui, il est beaucoup plus cool qu'avant Raph. Après, faut se méfier de ce que l'on voit des candidats dans ces émissions. Jeff paraît être sympa dans les Anges et tout, et pourtant, il continue d'insulter notamment sur les rs...
ouais je trouve qu'il y a un énorme décalage entre les anges et ce qu'on voit sur twitter ou en itv. En fait les plus clasheurs des Anges, sont hyper calmes en ITV et pas du tout dans la recherche de clash ou de buzz. Alors que les plus cool dans les Anges, sont les plus virulents sur twitter et en ITV.
Je pense, Caro, qu'il y a beaucoup de chose dans le dossier dont on a plus entendu parler mais qui existent bien. Je me souviens qu'il avait été dit quelque part que toutes les petites agressions dont elle est l'auteur seront regroupées. Il y en a un paquet car plusieurs plaintes contre elle. C'est pour ça qu'elle doit être "dans ses petits souliers" la pauvrette.
oui je pense aussi, de positif comme de négatif pour elle, d'ailleurs. La justice ne va certainement pas communiquer le dossier, et c'est pas Nabilla qui va raconter la vérité ;)
Renaud sera-t-il sauvé grâce à l'amour des humains et à l'amitié, la vraie? 200 000 albums vendus en 3 jours. J'aime cet homme et ses chansons qui sont des poèmes . Ma préférée "en cloque" en argot, ma langue maternelle.
Je regarde régulièrement, déçue de ne plus voir les épreuves de base: in the dark et le décor penche, d'habitude c'est plus drole, il y a au moins un ou 2 humoristes.
Je n'ai pas regardé hier mais il a l'habitude de faire danser les plus jolies filles pour se rincer l’œil et se fait un malin plaisir de repasser des magnetos avec les regards salaces des invités masculins pendant les danses.
Sur Twitter, suite à SLT, tout le monde s'interroge sur son âge mental : une petite majorité penche vers 5 ans ! Franchement, elle va peut-être vendre une poignée de livres de plus, mais au final ce cirque médiatique la dessert. CP
Ce qui est dramatique, c'est qu'elle ne se rend toujours pas compte de la gravité de ce qu'elle a fait...elle raconta dans son bouquin qu'un jour sa mère était absente et pour la punir, elle avait brûlé ses vêtements...Bref c'est qqun qui a besoin d'être aidé pour canaliser sa violence mais elle est dans le déni
imaginons que Nabilla soit un homme.... moi j'imagine tout ceux qui diraient ah si c'était ma mère, ma soeur, ma femme.... la victime... et pourtant..... l'interview de 7à8 était la plus médiatisée et la plus critiquée mais c'était la plus soft. entre RTL, Europe1 et ce soir Canal Plus et les critiques littéraires dans la presse papier, je serais peut-être un peu beaucoup gêner tant de mansuétude pour un coup couteau dans le dos et un autre dans le torse... le monde marche sur la tête.
Mercredi elle va dans TPMP et j'ai bien peur que cela tourne irrémédiablement au diner de cons. Il y a une sacrée différence avec son ITW de dimanche soir sur 7/8 ! Ardisson lui a fait dire beaucoup de conneries, ses avocats ont du s'arracher les cheveux.
Bien sûr Nabilla sur un plateau TV c'est le dîner de con, c'est la seule raison pour laquelle elle est invité d'ailleurs sinon on ne le verrait que sur NRJ12 avec les autres candidats de realTV. Apparemment ça lui plait d'être ridiculisée en permanence, peut-être qu'elle ne s'en rend même pas compte.
@20h54 Verdez et Hanouna font la chouchouter..Quand je pense qu'Hanouna était à 2 doigts de répondre à ses exigences pour qu'elle vienne dans l'émission.Et je suis prête à parier qu'elle n'arrivera pas à 20h30 mais qu'elle fera toute l'émission
L'ITW est là, c'est vraiment gênant comme séquence. Elle parle comme une enfant de 12 ans, elle rigole pour rien on dirait qu'elle est shooté aux médocs. Les autres invités ont l'air partagé entre la consternation et la pitié, je trouve ça très malsain.
Tu te goure 21h35, elle a bien amadoué Hanouna au telephone a plusieurs reprises pour lui expliquer qu'elle a juste envie de passé un bon moment de rire en détente au prés de son ancienne "famille" avant son proçés qui va être très dur pour elle, l'imbécile d'hanouna est tombé dans le panneau, il l'a défend bec et ongle, il ne la laissera pas être dans une situation incomfortable, alors oui avant en tant que chroniqueuse hanouna la faisait passer pour une conne et c'était clairement en effet le dinner de con, mais la tout le monde va lui cirer les pompes, ils vont faire en sorte qu'elle se réconcilie avec Delormeau et tout sera très propret, mais hanouna n'a pas saisi qu'il aidera nabilla pour sa nouvelle image, mais que tout sera fade,fake et sans saveur donc zéro intêt de l'avoir sur le plateau au final si tout est lissé et si les chroniqueurs sont muselé, de toute façon a part Delormeau qui aurait pu dire ce qu(il pense vraiment d'elle tout les autres la kiff et lui servent la soupe constamment, et Hanouna n'en parlons pas, il l'adore, il l'a prend pour sa petite soeur a croire, il veut la protéger a fond, elle doit lui en raconter des belles en off au phone et elle doit bien lui faire pitié, pfff comment tout le monde peut tomber si naivement dans le panneau de sois disant "la nouvelle nabilla et sa nouvelle image" cette fille est agressive, désiquilibrée et dangereuse, seul delormeau voit clair dans son jeu. Pour finir, son passage a 7 a huit elle a réussi son coup, elle l'a bien joué, mais alors son passage avec Ardisson qu'elle cata! Plus niaise et bêbête on meurt, elle aurait pu s'en passer de ce passage pour son "image", Mercredi elle est ds TPMP, elle va encore overdosé les gens lol Trop de nabilla tue le Nabilla.
leila a trompé aymeric hannnnnnn !! c'est amour, trahison, clash story ces peoples de tvr ! entre melanie et leila rolala :) ou est emilie la gagnante de SS9, elle fait quoi maintenant ? bon madege , alors elle , elle est perdue , elle est tellement conne dans les anges, c'est affligeant ...
RépondreSupprimerIl sort n'importe quoi ce Jerem.
Supprimerses informations exclusives.... Leila "aurait eu du mal" a supporté le succès d'Aymeric ces dernier mois" c'est une blague ? Si quelqu'un devrait être jaloux de l'autre c'est lui. Leila cartonne en ce moment.
SupprimerIl sort n'importe quoi mais pourquoi aller voir ces n'importe quoi? Tu vas quand-même lire ce qu'il écrit alors qu'il faudrait le boycotter.
SupprimerComme par hasard il sort ça ce soir, faut être bête pour y croire. En tout cas la pauvre elle va prendre chère.
Supprimer21:05 c'est ce que je fais d'habitude mais là avec ce titre je pouvais pas me retenir.
SupprimerEt on en profite pour insulter Nadège gratuitement, comme d'ab.
SupprimerMdr mais c'est quoi cette histoire Leila trompe son mec et en plus porte plainte contre lui ? mais elle est complètement barge cette fille haha, si ils se remettent encore ensembles après ça je pense qu'ils peuvent se marier direct ^^
SupprimerBizarre de s'attacher à ce qui n'est qu'un détail de l'article! Le reste (qui est le principal) est vrai à 100% en tout cas. Je déplore qu'on en soit venu à ça : le déballage via Jeremstar. Mais je pense que les dernières provocations de Leila, sa sortie hypocrite dans le TPMP libanais + ses favs et follows tre ciblés en sont la raison. Elle a géré ses "problèmes" comme une vraie bille, en se croyant au-dessus de tout et de tous.
SupprimerCP
21:31 Mais arrête ça montre juste que ça n'a ni queue ni tête. Déjà, juste franchement ce qu'a accompli Leila depuis sa sortie comparé à Aymeric dire qu'elle est jalouse de son poste de chroniqueur (même pas tous les jours), c'est gros quand même, tu es pas d'accord ?
SupprimerEn tout cas c'est dommage elle risque de perdre des projets en France avec tout ça, au moins dans le monde arabe tout le monde s'en fou.
Caro il a dit quoi sur Nadège ?
Sa sortie hypocrite ? elle était très sympa sur ce qu'elle a dit de lui, comme toujours d'ailleurs Leila n'a jamais dénigré personne même quand elle est orienté pour. Après le mec veut pas comprendre, c'est fini c'est fini.
SupprimerVrai ou pas vrai peu importe, mais il sait que Leila a fait une (très) bonne prestation dans le VTEP qui est diffusé ce soir et il fallait bien qu'il la décridibilise. Ce type est un salopard. C'est un pourrissage constant envers les gens qui ne lui ont pas fait allégeance.Par contre avec Nadège et Nicolas il n'insiste pas trop, ils ont dû lui suggérer de mettre la pédale douce, sinon...
Supprimer@21:41
Supprimeralors je suis vraiment pas du genre à croire tout ce que dit Jeremstar mais là il parle de procès verbaux avec tellement d'instance qu'il les a forcement vu donc je pense qu'au moins ça c'est vrai, après j'ai vu sur le blog il y a quelques jours des fans de Leila qui avaient posté les photos d'elle en Angleterre en train de faire la fête donc tout ça se recoupe finalement, j'ai tendance à y croire perso surtout vu le Tweet d'Aymeric dernièrement.
Ce n'est pas du tout de ça qu'il est question. Le problème n'est pas qu'il n'accepte pas une séparation, mais qu'elle se soit foutue de lui de A à Z pour après jouer les victimes : et son discours hier entre justement dans ce cadre.
SupprimerEntre parenthèse, ce que je disais hier, a bien été confirmé.
CP
Je dis pas que c'est impossible qu'elle ait porté plainte. Elle fait ce qu'elle veut et il a l'air du genre assez collant Aymeric. On sait que Jerem la déteste, franchement qui a cru à l'histoire de la robe échangée de Caroline, comme quoi Leila jalouse ai demandé à ce qu'on lui fasse enlevé, c'est une blague, ils ont l'air de bien l'avoir aimé chez TF1 mais c'est impensable de croire ça. Aymeric fait sa victime j'espère que ça se retournera contre lui, elle a le droit de sortir si elle veut. Sa se recoupe de rien du tout, jerem bricole une histoire d'après ces photos elle ne sont pas là en confirmation de ses dires. En plus, Leila est assez fleur bleue, je la connais c'est vrai mais ça à pas l'air d'être son style, j'en parle même pas de l'histoire de jalousie.
SupprimerJe suis triste pour elle, quand tout commence à aller bien.
Leila est une femme libre. Qui peut lui reprocher d'aller voir ailleurs si sa situation de lui convient plus? Quand Aymeric a fait la même chose cet automne c'était pas grave ,c'est un mec. C'était aussi la faute de Leila.
Supprimer@21:49 : photos, vidéos, commentaires sur des instagrams et facebooks publics tout y est. Et je vous rassure (ou pas), je n'ai pas eu besoin d'aller les chercher, tout nous a été servi sur TT sur un plateau.
SupprimerCP
21h59 Imaginons que Leila ait vraiment trompé Aymeric recemment et qu'Aymeric l'ait fait aussi l'année dernière, en quoi c'est plus intelligent? Pourquoi te remettre avec un mec qui t'a trahie pour le tromper juste après? Pour se venger?
SupprimerCP pardon mais confirmé par qui ? Jerem ? désolé pour moi c'est pas une référence. Surtout concernant Leila, ça doit lui piqué son parcours, il doit avoir les nerfs dans son bain.
SupprimerJe répète peux tu me dire de quoi tu parles quand tu dis son discours d'hier, elle s'est même pas étalé, elle ne vit pas à travers lui.
Quelles vidéos photos? Leila a publié des choses sexy avec un amant? Dans l'itv chez Sam, elle dénigre pas Aymeric mais dit qu'ils sont plus ensemble et qu'elle veut plus parler de sa vie privée.
SupprimerC'est vrai que les photos à l'hôtel qu'elle a postée sur Instagram, par provoc débile étaient tres fleur bleue! Ni ses fans, ni son compte source ne les ont RTs, c'est tout dire !
Supprimer@21:59 :n'importe quoi, elle sort effectivement avec qui elle veut, et elle n'a pas à rester dans une relation qui ne lui convient pas. Le problème maintenant comme en septembre, c'est son gros foutage de gueule et sa manière de gérer les choses sur les RS : bête et méchante. Pour moi elle récolte clairement ce qu'elle a semé, sans vouloir rien assumer comme d'habitude.
A mon avis, aucun des deux n'a jamais trompé l'autre, Leila n'aurait jamais pardonné ça, elle disait une fois sur un plateau tunisien on lui a demandé ce qu'elle ferait si elle trouvé des messages sur le portable de son mec, et en gros elle avait dis c'est mort je cherche pas à comprendre.
SupprimerParce qu'elle était encore avec lui lors de l'itw chez Sam.
Supprimer@22h10: non par le mec lui-même et par les amis de ce mec.
SupprimerCP
22:13 les photos dont tu parles son encore sur son compte ?
SupprimerLe compte dont tu parles ne retweet pas toutes ses photos, de toute façon ce compte a clairement pris partie pour Leila en Septembre y a plus une info sur Aymeric maintenant.
DE toute façon c'est drôle avant c'était il la suit partout ce sac à main et maintenant pauvre Aymeric elle l'a mal traité, elle ne l'a jamais forcé, on a bien vu en septembre qui courrait derrière et pour moi ça veut tout dire.
Chez Sam zirah c'était flou. Elle disait qu'elle savait pas et ne dirait pas.
SupprimerLe 18 décembre
SupprimerAymeric a rendez-vous avec Leila à l’aéroport"
Seulement, il semblerait que les deux tourtereaux se soient rabibochés. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre, à demi-mots, la nouvelle recrue d’Estelle Denis sur le plateau de "Touche pas à mon sport". En effet, pris de court par le chroniqueur Tony Saint-Laurent, Aymeric Bonnery a confirmé qu’il souhaitait reconquérir Leila Ben Khalifa. Et, il peut remercier le chroniqueur Tony Saint-Laurent pour sa discrétion. Ce dernier a révélé que l’ancien candidat de "Secret Story" avait rendez-vous à l’aéroport avec Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de l’émission de "Secret Story".
Pendant sa chronique, Tony Saint-Laurent a livré une information exclusive. "Aymeric a rendez-vous après l’émission. Vous savez où ? Aymeric a rendez-vous avec Leila à l’aéroport, il va la chercher." Le principal intéressé, très gêné, n’a pas manqué de confirmer. "Il y a une petite opération reconquête", a-t-il dévoilé.
Je vous demande svp comme 22h11. C'est des photos sexy avec un type? merci de répondre. J'ai rien trouvé.
SupprimerC'est une enquête de police? Non mais je rêve.
Supprimer22:31 moi non plus bizarrement. Par contre attention ce soir Leila trompe Aymeric en direct avec Beaugrand https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/721067764039958528
Supprimer22:31 (1) c'était il ya 4 mois !
2 personnes tranquilles qui bossent qui ne font pas de buzz et il faut qu'il y ait des fouilles-merde qui farfouillent dans leur vie.C'est pas bien de faire ça. C'est pas mieux que le comportement de Jeremstar.
Supprimer22:31 regarde c'est ça la photo qui fait scandale https://www.instagram.com/p/BDJ3ABCQf6-/?taken-by=guyonthephone ou celle la peut etre https://www.instagram.com/p/BDRSBBjwf8q/?taken-by=guyonthephone https://www.instagram.com/p/BDJf2nbQf4r/?taken-by=guyonthephone
Supprimert'imagines le scandale ?
22h33 CP nous parle de photos/vidéos compromettantes que je trouve pas. Rien à voir avec les flics, juste une curiosité.
Supprimer22:37 Aymeric le veut bien ta vu son tweet d'hier ?
SupprimerJ'ai vu une photo de Leila dans un hamac accompagné d'un homme. Je sais pas si c'est tiré de sa série ou pas.
Supprimerhttps://pbs.twimg.com/media/CgCl9YyWEAEY4xM.jpg:large
Non ce n'est pas tiré de sa série... mais ce n'est pas le mec en question non plus. ^^
SupprimerAh
Supprimer^^
elles étaient en vacances avec ses amies. On sait même pas juque quand ils ont été ensemble. Jerem dit le contraire donc Leila n'a rien à se reprocher.
SupprimerMDR à vous lire, je repense à la période où ici beaucoup affirmaient que Thomas ne sortait pas avec Nabilla, les mêmes œillères produisent les mêmes effets
SupprimerCP
Mais en vrai, il me semble qu'ils sont séparés depuis un ptit moment. L'article dit qu'ils étaient encore ensemble il y a 10 jours, c'est n'imp, ça fait plus longtemps que ça qu'elle dit qu'elle est célib, et Leila a un nouveau copain depuis quelques semaines, c'est pas comme si elle se cachait.
SupprimerSinon, je pense que la plainte est vraie. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on entend parler de harcèlement de la part de Aymeric, ceux qui les suivent de près savent de qui je veux parler sur Twitter... Après, dire que ça a servi de moyen de pression pour qu'il ne dévoile pas sa tromperie (que celle-ci soit vraie ou non), euh... Oui, c'est vachement crédible.
Pour la tromperie en question, j'ignore si c'est vrai ou faux. Mais de même que pour Mélanie, ça ne nous regarde pas, ça n'est pas nos histoires, et on ne sait de surcroît pas du tout ce qui se passe dans un couple une fois les portes closes... Donc pas de jugement hâtif.
Euh, par contre, ne soyez pas dupes : l'article de Jeremstar, c'est Aymeric hein ^^
SupprimerGenre des "sources policières", haha! J'y crois pas une seconde.
23:17 Mais ça c'est sûr aucun doute.
SupprimerCP, tu n'as donc eu qu'un seul son de cloche. Tu m'as toujours semblé mature, tu devrais savoir qu'il faut avoir les deux versions d'une histoire de couple pour vraiment juger le vrai du faux.
SupprimerPerso c'est comme d'hab : je ne cautionnerais jamais celui qui pratique le pourrissage médiatique pour régler des histoires perso, peu importe ce qu'il s'est passé dans le couple. Donc pour moi Aymeric est en tort, peu importe ce que Leila a fait, peu importe ce qui est vrai dans cette histoire ou non. Je ne comprends pas pourquoi certains veulent absolument mêler les autres des histoires qui ne les regardent pas, et pourquoi d'autres cherchent à se mêler de ces mêmes histoires...
De toute façon je crois bien que c'est pas la première fois qu'Aymeric se tourne vers jerem pour tacler Leila, en Septembre aussi. Je suis bien pressée qu'il se fasse éclipser par Sam Zirah, il a du avoir mal de voir Leila sur son écran hier, je suis certaine qu'il a regardé, il l'a suit même au Liban apparemment (bon d'accord vous me direz il cherche l'info). Avec tous ce qu'elle a fait pas un seul article positif ou sur son travail, il l'a traque juste pour le faux pas, c'est malsain (il fait pas ça qu'avec elle s'est vrai mais il accepte pas qu'elle avance).
SupprimerIl fait ça avec tout le monde, c'est pas nouveau.
SupprimerKoh Lanta la réunification, hâte de voir qui va s'imposer et qui va sortir ce soir.
RépondreSupprimerCoco qui va défiler pour rendre hommage à... Coco Channel... j'adore xD
RépondreSupprimerhttp://www.public.fr/News/Exclu-Public-Coralie-Les-Anges-8-Coco-pour-Chanel-968776
J'avais vu ça, c'est cool
Supprimerce mec là de Jebookunestar il fait du bon boulot je trouve, il trouve un max de contrat pour ses clients ! J'ai jamais vu autant de projet pour des candidats fraichement sortis de leurs TVR
SupprimerC'est vrai 21:51, Bizet (il me semble que c'est son nom?) est très bon dans ce qu'il fait. on peut au moins lui reconnaître ça.
Supprimeroui, il se démerde bien
SupprimerLa femme ce démon.
RépondreSupprimerQuand tu vois comment réagissent pas mal de personnes car une nana célib a couché avec un queutard irrespectueux, on se demande. (ref Les Marseillais, Fanny et Kévin ont couché, c'est elle la p., bien évidemment.
Ouais c'est malheureux.
SupprimerFaut juste partir du postulat de base que la femme est toujours responsable.
SupprimerQuand elle trompe son homme, c'est elle la fautive
Quand un homme trompe sa femme avec elle, c'est aussi elle la fautive
Quand son homme la trompe, on peut dire qu'elle n'a pas su le garder donc c'est elle la fautive même si ça arrive encore rarement, en général la fautive c'est la maitresse.
J'aime pas.
SupprimerLe pire ceux sont les Femmes qui acculent d'autres femmes, j'avoue avoir du mal. Surtout que c'est le gars, ici, qui merde tout de long
oui c'est souvent les femmes qui se jugent entre elles, les gars en général ils s'en foutent de ces histoires ça ne les intéresse pas
SupprimerBof bof ! Les candidats de TVR s’affichent avec des histoires de tromperies, coucheries, méli mélo d’ex (je te quitte, tu me trompes mais ce n’est pas grave , je te reprends…. )
SupprimerAlors ??? cela peut être voulu, justement pour faire du buzz , Ou sont les images de crac crac ? Kev/Fan après avoir voulu faire croire que c’était avec Ra (pour ceux qui ont suivi…)
Leur but doit être de faire réagir pas de donner une bonne « image » des filles et des garçons sinon c’est raté avec un scénario de « femelles en chaleur et mâles en rut. » les 2 sexes sont critiqués.
- 22:06 : « Surtout que c'est le gars, ici, qui merde tout de long » :
Pourquoi les femmes acceptent d’être cocues sous leur nez ? Montaine est partie Carla en redemande (LMSA), mais combien au quotidien ont le même comportement ?. Acceptable ou pas ?. Cela rejoint l'idée qu'il est plus facile de rejeter la "faute" sur la rivale.
Trop Vite. C'est vrai, le titre ne ment pas. Il se lit en 1 heure (d'après les fans, en plus y'a des images et ce n'est pas écrit petit)
RépondreSupprimerEn même temps, ce n'est pas pour être méchante, mais il n'y a pas grand chose à raconter non plus...
SupprimerBonsoir !
RépondreSupprimerJ'arrive trop tard pour K.lanta (replay demain)..
Il y a Layla/Beaugrand dans VTEP...Je jette rarement un coup d'oeil, mais ce soir c'est parti pour le divertissement..GO
Je vois que 2 nouveaux dossiers sont sorti chez le "chaste" Jeremstar.. Mel/Layla seraient des femmes de petite vertu ? hum...hum... Et moi qui les croyais de sages mères de famille ;)
Bonsoir, alors là c'est la pub.
SupprimerPour jeremstar, les femmes sont de petite vertu ou des victimes, l'éternel refrain de la pute et la sainte, remastérisée.
SupprimerPerso j'ai pas vu KL, ni Arthur comme toujours. J'ai opté pour la guerre froide avec the americans, puis le crime en col blanc avec Billions, j'adore.
Rémi Rekins y va franco https://twitter.com/RemiRekins/status/721091950590488576?lang=fr
SupprimerSinon Leila est très à l'aise c'est sûr mais j'aime pas y a trop de sous entendus, je préfère mille fois l'ambiance de son plateau d'hier.
Trop de sous entendus avec Leila, Arthur est tres lourd, il respecte beaucoup plus Camille Cerf la miss France je trouve.
Supprimerje croyais avoir posté, oui moi non plus j'aime pas, elle est très à l'aise c'est sûre mais trop de sous entendus, j'avais jamais regardé et j'aime pas.
SupprimerMilla aussi vite arrivée, se prend un râteau par Niko, aussi vite repartie. Dur... j'avais presque de la peine pour elle lors de sa dernière confrontation avec Niko, elle avait du mal à trouver les arguments, elle s'est même rabaissée en admettant être revenue pour lui, c'était presque gênant, la reine du clash n'en menait pas large. Heureusement il y a le bain de Jeremstar où elle pourra envoyer quelques punchlines bien travaillées, on a hâte de voir ça !
RépondreSupprimeroui j'ai vu ce soir, elle s'est prise un sacré râteau, j'avais de la peine pour elle.
Supprimerelle a déconné grave, au lieu de rentrer dans son jeu elle aurait du l'ignorer direct car là il la provoquait et elle a plongée comme une débutante en essayant de se justifier péniblement... c'est pas grave elle est encore jeune, encore quelques années d'entrainement et elle pourra finir le game plus souvent.
SupprimerMais j'ai pas compris ce qu'elle a voulu faire en fait ? Elle insistait, alors le mec avait beau jeu de lui mettre vent sur vent. J'avais envie de lui dire à Milla "tais toi, arrêtes le massacre", mais non, elle continuait à lui fournir la possibilité de lui dire "j'veux plus de toi".
SupprimerJ'ai pensé qu'elle attendait un aveu de dernière minute. Genre, le mec tellement paniqué par son départ, il aurait déclaré sa flamme.
Mais du coup, on a eu l'effet inverse, vraiment l'impression qu'il en avait rien à foutre.
Et puis son truc d'association, c'était pas crédible une minute, du coup tu peux que donner raison au mec, elle est venue pour lui.
Bah oui c'est complètement con ce qu'elle fait, elle n'a fait que s'enfoncer, même au confess elle continuait de s'humilier "jpense qu'il s'en mordra les doigts"... C'est chaud quand même alors que le gars répète qu'il s'en cogne complètement. Le pire c'est quand elle lui dit "mais tu crois tu peux me récupérer quand tu veux ?" et il lui répond en rigolant "nan mais jveux plus te récupérer du tout en fait" déjà là elle était finie mais elle a continué à s'enfoncer la pauvre.
SupprimerC'était tellement tragique que ça me l'a rendu sympathique en fait alors qu'hier je pouvais pas la piffrer haha
sur TT ça dit que Milla a dégommé Niko
SupprimerOuai enfin les enfants de Twitter qui n'arrivent même pas à déceler ironie et dérision quand les candidats en font preuve, tu m'excuseras de ne pas tellement porter d'importance à leur opinion.
SupprimerJ'pense que même eux ont compris qu'elle s'est prise un énorme râteau.
Supprimerdédicace à Caro, "façon strasbourgeoise" dans vtep.
RépondreSupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerVoilà vous avez fait un effort... C'est plus clair, ils ne sont plus ensemble. Et d'après ce que je comprends, elle le fait toujours de façon aussi "classe", la princesse.
Sinon Amy... Tu n'as pas raté KL c'était mou. Et je crois que c'est la 1ère où je ne comprends pas leur logique de votes. A croire qu'ils votent en fonction du dernier qui a donné son avis....
EK
Franchement EK, cette fois Leila n'a rien fait elle l'a juste confirmé au Liban quand on le lui a demandé sans s'y attarder, je crois que c'est Aymeric qui veut se venger.
SupprimerC'est qui "vous"?
SupprimerCe sont les gens qui discutaient de la rupture de Leila et Aymeric avant hier, et pour ceux qui, comme moi, ne suivent pas, ça paraissait un peu lunaire vu que j'en étais restée à une séparation y a un an.
SupprimerDonc certains pensaient de toute évidence qu'ils étaient encore ensemble... Et donc en quoi ils ont fait un effort? Ils ont simplement dû tomber des nues quand Leila a dit que c'était vraiment fini.
SupprimerDe toute façon, ce ne sont peut-être pas les mêmes qui en discutaient sur le fil au-dessus hier soir. Donc pourquoi "vous"?
En fait tu cherches le clash quoi ? Les gens concernés ont très bien compris le com de EK qui n'a rien de méchants. Ils ont fait un effort parce qu'on a enfin compris le pourquoi du comment de cette discussion sur une vieille rupture. C'est une blague, tsé.
SupprimerY avait aucune critique, en quoi ça te dérange, si t'es pas concerné ?
Je n'aime simplement pas les généralisations. EK s'adresse de toute évidence aux gens au-dessus, et il n'y a rien qui dise que ce sont les mêmes qu'il y a deux jours. Donc non, pour moi, il n'y a pas de "vous" qui tienne, c'est tout...
SupprimerEt si c'est une blague, elle n'est pas drôle ;)
Alors t'énerve pas, je ne cherche pas le clash, ce n'était qu'une remarque... Désolée si ça a été mal perçu.
Si tu cherches le clash avec EK, parce que c'est EK, c'est une blague par rapport à l'espace précédent, tu n'étais visiblement pas de ceux qui commentaient avant hier et hier, tu ne sais pas mais tu dois absolument réagir parce que c'est EK.
SupprimerEt tu te plantes complètement, car si tu connaissais les tenants et aboutissants, tu n'y verrais qu'une petite blague, d'ailleurs si ces fameux "vous" n'ont rien dit c'est qu'ils l'ont bien compris.
Tout va bien, c'est bon enfant, chacun avec ses gouts et ses opinions, alors faut chercher.
Sur le fait que j'ai réagi parce que "c'est EK"... Je ne vais pas nier, tu as totalement raison. Bien sûr que je réagis parce que "c'est EK".
SupprimerDans la tête de EK, je me doute bien que ce "vous" ce sont tous ceux qui sont de ce qu'il appelle la "team Leila" (et si je me trompe, désolée. Même si je ne pense pas que ce soit le cas). Or, les avis de ceux-ci étaient déjà très partagés avant que la rupture soit annoncée, il n'y avait aucun consensus.
D'ailleurs, dans un tout autre registre, et il y a bien longtemps, je t'avais déjà vu faire une remarque de ce genre "c'est qui vous?" à quelqu'un qui faisait trop vite des généralisations, et qui s'adressaient à un ensemble indistinct de personnes, en pensant trop vite savoir tout ce que ceux là pensaient. Je m'en souviens car j'étais parfaitement d'accord.
Enfin bref, j'ai pas envie de m'engueuler (je l'ai dit : je ne cherche pas le clash, même si tu penses le contraire. Même si EK m'avait répondu, je ne me serais pas attardée), donc je m'arrête là.
Après, si c'est une blague... Bah, je ne l'ai tout simplement pas comprise.
Mais ça n'a rien à voir avec la rupture donc je me fous et je pense EK se fout aussi, c'est juste qu'il y avait un truc amusant sur l'autre espace, et qu'il a repris ici, c'est tout.
SupprimerFaut pas toujours aller chercher la petite bête, sérieux ! Tout le monde a très bien compris. T'étais pas dans la blague, t'as vu "vous", t'as pas compris, t'as trouvé l'occasion de tacler. J'ai bien saisi, je t'ai expliqué cordialement mais tu insistes, pourquoi ?
Je ne sais pas, mais y a rien sur ce coup.
Bonjour,
SupprimerJ'en parlais moi sur l'autre poste. EK, quand tu dis "c'est plus clair", tu veux dire grâce au com qui traduit la référence à Aymeric au Liban que j'ai mis sur l'autre poste ou "c'est plus clair" en faisant référence à l'article de jerem ? Parce que quand tu dis toujours aussi classe je sais pas si tu te réfères à l'article ou à ce qu'elle a dit ?
Euh Caro, il me semble avoir été polie et cordiale également, et t'avoir expliqué mon point de vue... Je pensais autre chose, c'est tout, point. Pourquoi tu insistes également?
SupprimerSi je me suis trompée, désolée. Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais un fromage d'un simple "c'est qui vous?". Bref.
Et je n'ai jamais dit que j'étais dans la blague.
(et là, je me devais de réagir, parce que je crois n'avoir montré aucune animosité à ton égards, et tu sembles avoir pensé exactement l'inverse)
@15:51 Evite d'essayer d'être dans ma tête... déjà parce que tu es carrément à coté de la plaque et vu les méandres qui peuplent ma tête cela pourrait être dangereux pour ta santé mentale. (tu pourrais aggraver ton cas).
Supprimer@16:24 Je dis "c'est plus clair" car là j'ai compris qu'ils n'étaient plus ensemble (contrairement aux discussions d'hier) tout simplement.
Et le "toujours aussi classe" je fais juste allusions aux histoires de Tweets et RT qu'elle aurait fait si je me fies aux com.
EK
EK, aucun tweet, ni RT de sa part, ça c'est Aymeric, elle, elle en parle pas du tout sauf au Liban. On voit bien que c'est lui qui ne comprend pas, pour l'instant Leila elle est partie pour faire la même chose qu'avec ses anciens colocataires de ss : elle tourne la page.
SupprimerTrès bonne recrue Leila dans VTEP.Souriante, à l'aise..Par contre Arthur très lourd.
RépondreSupprimerJ'en suis même arrivée à me demander comment il l'avait recrutee pour sa nouvelle émission.Qu'est ce qu'il avait exigé.
Ouais c'est moche.
Pour répondre à ta question... Moi je dirais "recrutée" car avec Beaugrand, c'est tout.
SupprimerMais j'ai du mal à croire qu'elle était si bonne que ça. Vu le peu com (contrairement à vos habitudes) qu'il y a eu sur son apparition cette nuit.
On a eu plus de coms sur ses passages hors France que là sur sa 1ère apparition hors contexte SS (quoique non c'est toujours dans le contexte SS)
EK
PS : Je vous taquine allez émerveillés vous...
Si honnêtement elle était super à l'aise.D'ailleurs il me semble avoir lu qu'elle en enregistrait un deuxième.C'est qu'elle a convenu.
Supprimer"C'est qu'elle a convenu." ou alors juste de la promo de la part du groupe TF1 en vu du prochain SS10 ou autre.
SupprimerMais tu me diras convenir à une émission de divertissement comme VTEP c'est pas bien compliqué non plus ^^ (je taquine)
EK
Ou alors, EK, beaucoup feront comme moi et regarderont en replay. C'est trop tard ce VTEP.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerJe pense que Leila est une illustre inconnue pour la majorité du public de VTEP à moins que ce soit le même que SS.Elle a été mise en avant peut-être pour que le public la découvre. Camille, tout le monde ou presque la connait. Je n'ai pas encore regardé ce VTEP donc je ne peux pas donner mon avis sur sa prestation.
Supprimer@10:36 Pas pour tous je pense... L'heure tardive ne doit pas déranger des gens prêts à regarder une émission dans une langue qu'ils ne connaissent pas.
SupprimerEK
C'est Beaugrand qui l'a positionné. Au final, ça prouve qu'ils s'entendent vraiment bien, d'ailleurs, Beaugrand est toujours très mignon avec Leila. Elle a déjà tourné tourné son deuxième vtep https://www.instagram.com/p/BEJVyIej9Cq/?hl=fr
SupprimerElle était très bien mais c'était lourd elle a joué le jeu et peut être qu'elle aurait pas du pour moi. Après, en France, par exemple même dans l'oeuf ou la poule c'était comme ça, moi j'aime pas ça, en comparaison dans le monde arabe ça arrive jamais. J'espère que ça sera pas comme ça dans l'hebdoshow.
*pistonné
SupprimerHaha, Beaugrand serait donc le Hanouna de TF1? Première nouvelle!
SupprimerArthur prend qui il veut hein, s'il ne voulait pas prendre Leila, il ne la prenait pas. Beaugrand ou pas. Beaugrand l'a certainement conseillée, puisque lui et Arthur se connaissent et puisqu'il semble beaucoup aimer Leila, mais c'est tout, rien de plus.
14:49 Non bien sûr mais je pense que c'est lui qui a proposé Leila et Arthur a dit oui. Mais la base de l'idée c'est certainement Beaugrand. Je disais que ça montre qu'il l'aime bien parce que je me rappelle sur le blog quelqu'un disait que c'était faux( genre parce qu'il lui a souhaité son anniversaire en retard). Hier, dans l'émission, on a bien vu qu'il faisait attention à elle. Et puis ils se sont embrassé aussi ;)
SupprimerIls ont fait un carton d'audience apparemment (je dis pas que c'est grâce à Leila bien sûr) mais ça ontre qu'une candidates de tvr ça repousse personne.
Ek à 10:03, c'est parce qu'au Liban elle était encore plus géniale que d'habitude ;) et que les chroniqueurs et l'animateur (qui l'adore), n'ont pas été des gros lourds. Perso, j'aime pas les sous entendus dans vtep. En plus, je remarque que Leila est vraiment mieux dans les pays arabes je sais pas pourquoi (ne me dites pas "qu'elle y reste alors" c'est pas la peine :) ). Par exemple si on compare son passage sur Tpmp France avec celui du Liban ça n'avait mais alors là rien à voir (bon après c'est vrai qu'elle connait l'équipe de celui du Liban donc ça joue).
SupprimerOui, tu as très certainement raison 15:56, c'est Beaugrand qui a dû proposer Leila à Arthur.
SupprimerC'est vraiment un carton d'audience, 2 millions? Je ne me rends pas bien compte, ils font combien d'habitude?
Sinon, je pense que les candidats de tvr (ou ex-candidats) n'ont aucune influence sur les audiences. Ni en bien, ni en mal. Sauf peut-être Nabilla pendant un temps.
Leila est venue à TPMP en octobre 2014. Elle venait juste de sortir de SS. Depuis elle a fait du chemin dans l'aisance sur un plateau, c'est normal qu'à l'époque elle était mois à l'aise. Comparons ce qui est comparable.
Supprimerpour l'audience c'est dur de comparer parce qu'ils commencent plus tôt maintenant, donc il faut mécaniquement de meilleures audiences, mais oui c'est bon.
Supprimer16:40 Tu l'as vu dans l'oeuf et la poule ? c'était au même moment, elle était tellement à l'aise que ça en était impressionnant.
Supprimer16:38 aucune idée pour les audiences habituelles mais c'est Arthur qui le dis, je vais regardé si je peux trouver si quelqu'un connait qu'il se manifeste please.
SupprimerL'audiences d'hier est meilleure mais TF1 a modifié son horaire de 2de partie de soirée pour profiter de la locomotive KL, donc on ne peut pas comparer.
SupprimerC'est une bonne audience, après faudra attendre un peu pour savoir si elle est exceptionnelle.
par exemple, hier ils ont fait 2 millions à 22 de pda, le 9 mai (j'ai pris la 1ere réponse google) ils avaient à peu près la même pda (21%) avec 1 million 5, parce que ça commençait plus tard (je ne sais pas quelle était la locomotive en mai)
SupprimerJ'ai trouvé plus proche, le 4 mars 2016, 23.5 de pda pour 1 millon 740, la semaine précédente c'était 1 million 600 pour 17.5 de pda.
SupprimerVoilà, pour se faire une idée.
Moi j'y comprends rien mais ils en sont contents alors ça va.
SupprimerJ'ajoute je suis 9h55 qu'en lisant certains coms sur Twitter, l'impression semblait la même que la mienne..J'ai lu des coms qui se demandait si Arthur ne prenait pas Camille Cerf ou Leila pour ses "putes"
RépondreSupprimerSurtout avec Leila car elle jouait bien l'aguicheuse quand même, Arthur etait moins insistant avec Camille.
SupprimerElle a été recrute pour sa plastique et parce qu'elle bouge bien, recommandé par Christophe Beaugrand.
Hier 4 invités sur les 6 vont faire partie de la bande de l'hebdo show d'Arthur: Bruno Guillon, Manu Levy, Christophe et Leila.
RépondreSupprimerA vous lire j'espère qu'elle n'aura pas le même rôle dans son hebdo.
SupprimerEK
De ce que j'ai vu de VTEP c'est un Arthur plus respectueux envers une Camille qu'une Leila. Leila a bien joué le jeu de la fille drôle, légère et joueuse. Elle répondait aux sous entendus hyper lourds des mecs en minaudant.Elle a joué le rôle qu'on lui a confié a merveille. Parfois, j'avoue que j'étais gênée qu'elle réponde avec tant de talent.
RépondreSupprimerSi la présence de Leila dans VTEP interroge, elle a dit que son actu était une new emission, dans 15jrs
Perso j'ai pas vu, mais j'en ai pas parlé ici, parce que le manque de com (EK a raison) ainsi que les quelques tweets que j'ai vu, m'ont fait pensé que ça allait mal tourné si quelqu'un demandait comment c'était.
SupprimerEffectivement, il semble qu'elle ait joué son rôle avec "beaucoup de talent" ;)
Tu sais pourquoi caro il y a un manque de coms? Parce qu'il est interdit de parler de Leila sur le blog. Elle a tous les défauts. Par contre si ça "tourne mal" pour Nadège, pas de soucis, tu es là pour la défendre avec bec et ongles.
SupprimerC'est aussi qu'elle a été à l'école de la télé italienne, qui est une des plus sexistes qui soit, et où ce genre de comportement est habituel
SupprimerCP
C'est faux ce que tu dis, complètement 11h07.
SupprimerDéjà tous les jours, les gens viennent parler de Leila et depuis avant hier, c'était un des sujets de discussion les plus discuté ici.
Ensuite, je n'ai nul besoin de supprimer des com sur Leila, ce qui n'est le cas pour aucune autre.
Je vais te dire, vu les tweets, si ça avait été Nadège, Coralie, Mélanie, Milla, Nabilla, etc... hier sur VTEP, crois moi qu'on en aurait des "elle minaude", "elle fait la pute", "elle est trop conne", etc...
Je peux t'assurer que tu as complètement tort là dessus et n'importe quelle personne de bonne foi ne peut que les constater au quotidien.
Ok, CP... C'est triste pour les Femmes mais bon, si c'est dans une certaine "éducation" télévisuelle alors ;)
SupprimerJe suis 10:48 et oui, j'ai choisi mes mots pour parler de la prestation de Leila et il est bien évident qu'une autre aurait eu les pires insultes ne serait ce que pour la tenue portée ce soir-là ;)
Un petit résumé des mentions TT d'hier soir de VTEP (qui a priori a fait un carton d'audience). Ce qu'on retrouvait le + c'est Arthur est lourd, c'est gênant, les filles sont traitées comme des objets, sans respect. Beaucoup de: Leila c'est une bombe, elle est trop belle/bonne (plutôt des mecs). Et des :Leila en fait beaucoup trop, c'est gênant (plutôt des filles), et pas mal de : les haters de Leila taisez-vous, et enfin des : allez on lâche rien pour le TT
Supprimer@11.27 : Ok avec toi sur la tenue, déjà dans le TPMP la "danse orientale" avec la jupe ras les fesses a entraîné des prises de vue très limites.
SupprimerCP
ton résumé est partiel, pour ne pas dire partial, mais bon, on n'a pas (étrangement), notre petit troll pour nous rapporter les pires tweets et l'ambiance de TT.
SupprimerEnfin bref, c'est pas grave tout ça, mais qu'on ne vienne pas me dire que Leila est mal traitée.
Je suis la seule alors à pas avoir trouvé la tenue trop ouverte. En tout cas elle était magnifique.
SupprimerCe serait difficile de maltraiter Leila. Ceux qui l'apprécient gardent leur com pour eux sachant qu'ils se feront descendre si ils viennent sur le blog.
Supprimerarrête de dire n'importe quoi 14h07, tous les jours y a des fans qui discutent des activités de leila sur le blog, qui postent des photos, des vidéos, etc....
SupprimerLe seul truc qui peut énerver et tu en es responsable (si on compare aux autres personnes qui ont commenté) c'est la victimisation dont tu fais preuve, c'est vraiment dommage.
Bah, je ne trouve pas le résumé de 11:31 partiel ni partial, car quand je suis allée faire un petit tour sur tt hier soir, c'est très exactement ce que j'ai trouvé. Beaucoup, beaucoup de coms sur la lourdeur d'Arthur, beaucoup le taxant même de "sexiste".
SupprimerSinon, à ce que j'ai vu, les coms sur Leila étaient partagés entre "elle en fait trop" et "elle est pétillante" (oui, j'ai lu ça, aussi).
Mais j'ai pas vu l'émission, donc je ne peux pas juger de ce qui est vrai ou faux.
Chacun retient ce qu'il veut de Twitter.
SupprimerBah peut-être alors que je suis tombée au mauvais moment, car les coms sur la lourdeur d'Arthur devaient bien représenter 20% de la totalité des coms que j'ai lus... A ce stade, c'est quasi l'unanimité twitterienne.
SupprimerBonjour à tous,
SupprimerJ'aime Leila et je suis d'accord pour dire qu'on peut très bien en parler sur le blog, y a pas de problème faut arrêter.
Moi j'ai regardé évidemment et c'est vrai il a été sacrément lourd tout du long, c'était abusé (y avait pas que lui d'ailleurs).
Sinon on en parle de jerem qui a carrément retweeter son article avec pour hashatg Vtep, il est pas bien. Y a aussi l'ex agent des marseillais on dirait que Leila est son poulain.
Je suis 15:18 et je voulais rajouter que Arthur a tout misé sur Leila franchement, elle a fait toutes les activités, ce qui fait que les autres invités étaient plus mis de côté (certains s'en sont plein sur tweeter).
SupprimerL'article de Jeremstar je ne l'ai pas lu, mais je ne doute pas qu'il soit bien dégueulasse.
SupprimerPour le fait qu'il mette le hashtag c'est une technique de pub, tous les CM, journaux, etc... te diront qu'avec un hashtag tu multiplies ta visibilité. Là, ça n'est pas une attaque, c'est juste une technique de com.
Chacun retient ce qu'il veut de Twitter.Et oui c'est exactement ce que tu fais Caro.
SupprimerL'ex agent des marseillais déteste Jeremstar, ça ne m'a pas étonné qu'il ait profité de cette opportunité pour le tacler.
SupprimerD'ailleurs, il a pondu un looong pavé l'autre jour pour dire à quel point le milieu de la tvr est pourri, et que les mastodontes du secteur sont décidément des ordures (je ne dis pas qu'il a tort ceci dit).
Mais pourquoi tu cherches le clash 15h27 ? J'ai dit au début, que hier soir, je n'ai pas abordé le sujet hier voyant en direct les tweets sur l'émission, donc oui, c'est ce que j'ai vu comme d'autres nous font un résumé de ce qu'ils ont vu, c'est quoi le soucis ? Faut absolument clasher c'est ça ? Faut absolument en faire des tonnes ? C'est lourd à la fin.
SupprimerRaph chez Sam Zirah itv en toute intimité, il est tres langue de bois, concernànt son clash avec Milla, normal qu'il soit évasif, il méritait d'être vire aussi, mais comme il a les faveurs de la prod, il a eu plus de chance que Milla.
RépondreSupprimerOn voit qu'il cherche à se donner une nouvelle image, je doute que Coco l'ai changé à ce point en moins de 3 mois.
bah d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas le droit d'en parler, donc qu'il soit évasif c'est juste logique. Pourquoi il serait coupable ?
SupprimerJ'ai été voir, sur ce coup là, j'ai pas l'impression que Raph ait grand chose à se reprocher. Il n'est pas du tout sur la défensive, il pèse ses mots et se montre beau seigneur, avec un sourire en coin.
SupprimerOn est plus habitué à la technique de la défense par l'attaque, mais là, il semble qu'il n'ait pas besoin de se défendre.
11h25 et si sa vraie image était celle de maintenant?
SupprimerPeut être qu'il a évolué, il est comme tout le monde, peut être pas. On peut pas savoir, faudra voir sur le temps.
SupprimerNehuda a un réel probleme avec sa voix, depuis the voice elle se retrouve toujours aphone apres avoir chanté peu de temps.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si elle fume trop ou parle et crie trop mais elle ne préserve pas assez sa voix au quotidien pour une chanteuse.
le stress peut avoir cet effet
SupprimerElle a l'air d'avoir une voix fragile, en effet. Faudrait qu'elle essaye de la préserver, et ce n'est pas du tout ce qu'elle fait.
Supprimeravec un wagon de retard, je viens de regarder mon premier Mad Mag du 14 avril, mais qu'est ce que c'est nul du même niveau que l'ancien Mag.
RépondreSupprimerBenoît qui a vraiment un problème avec Nadège et qui réagit comme un petit pitbull qui veut absolument que Coralie et Raphaël en disent du mal. pas de chance Raphaël a même haussé le ton pour lui répondre que non.
La question inutile Dimitri va-t-il quitter les Anges ben oui car il me semble que depuis le début de la diffusion des Anges, on sait que Dimitri et Milla se sont fait virer.
Ayem qui veut faire des blagues à la Hanouna style "tu sors", qui tombent à plat. qui ne quitte pas des yeux son prompteur et parle extrêmement vite avec une voix criarde.
Martial qui "sert à rien" selon la formule tant aimée des twittos.
des invités on ne sait pas trop pourquoi. Ayem leur pose une question mais trop pressée enchaîne avant qu'ils aient pu s'exprimer réellement.
puis comme Benoît adore s'attaquer au physique, je ne vais pas me gêner. je lui dirais que la chirurgie de son nez n'est pas trop réussie quand on le voit de profil. j'espère que pour lui, son autre chirurgie du pénis et plus réussie.
bon je suis certainement pas très objective car je n'ai vu qu'une seule émission, mais pour moi c'est très très bas de gamme, ça marche tant mieux pour eux...
10 47 - Et moi qui ne l'ait jamais appréciée, j'en fais autant, d'ailleurs je n'aurais rien à en dire, elle m'indiffère. J'avais quitté SS à la moitié, n'ayant pas apprécié son jeu.
RépondreSupprimerBon WE à tous. SN
mytho
Supprimer14 07 au lieu de 10 47 - Mille excuses SN
SupprimerHaha, je me demandais à qui était adressé ce message, j'ai cherché pendant 5 minutes qui était ce "10:47" ^^
SupprimerPas mal l'ITW de Raph même si effectivement il est évasif sur plein de questions croustillantes qui concernent les Anges... les contrats de confidentialité c'est tellement chiant !
RépondreSupprimerPar contre Sam, et c'est un truc que j'avais déjà remarqué dans d'autres ITW, je le trouve assez déplacé sur les questions intimes, par exemple sur ce qui s'est passé entre Raph et Nadège en privé ça les regarde et lui il le relance 3 fois allant même jusqu'à insinuer qu'elle lui a fait une félation... Faut m'expliquer en quoi c'est intéressant de savoir exactement ce qu'ils ont fait au lit, il sait qu'ils ont eu un petit rapprochement c'est pas la peine d'aller demander tous les détails quoi...
J'aurais préféré qu'il pose plus de questions sur les Anges même si on a compris qu'il pouvait pas dire grand chose, j'ai bien aimé quand il dit qu'il faut prendre l'émission au 2nd degrés, ça c'est un truc que tous les candidats devrait matraquer sans cesse pour que le public comprenne enfin, la TVR c'est du divertissement du 2nd degrés faut arrêter de se prendre la tête dessus.
J'ai pas vu l'itv en entier, juste la partie dont parlait le 1er com.
SupprimerJ'vais prendre le temps de la voir prochainement.
C'est bizarre quand même ce truc entre Raph et Nadège, pourquoi ils veulent pas en parler ? et Raph la seule ITW qu'il a regardé comme par hasard c'est celle de Nadège... avait-il peur qu'elle dévoile un truc qu'elle aurait pas du ? Moi je dis qu'il y a anguille sous roche, genre c'étaient les pires ennemis et maintenant ils se respectent comme des frère et soeur, c'est pas net tout ça, il y a un truc.
SupprimerIls ont quand même le droit de ne pas avoir envie de tout raconter, non ?
SupprimerD'habitude Raph ne se prive pas pour étaler sa vie privée et son tableau de chasse, ça fait même rigoler Sam de le voir aussi réservé. Moi je pense qu'il y a eu plus qu'un simple coup d'un soir entre eux mais ils veulent pas en parler et je sais pas pourquoi.
Supprimer17h35 tu es la petite soeur de Jéremstar pour te repaître des histoires de cul des candidats? Merde enfin respecte la vie privée des autres. Si ils n'ont pas envie d'en parler, çà les regarde.
SupprimerC'est pas parce que des gens couchent ensemble qu'ils n'ont pas de respect et d'estime l'un pour l'autre. Entre Nadège et Raphael il semble que ce soit le cas.
SupprimerIls sont devenus amis dans les Anges et entre ami on se soutien, il a vu que Nadège ne voulait pas en parler donc il n'en parle pas, tout simplement. Faut pas chercher à se faire des films, ils ne sont pas obligé de dévoiler toute leur vie privée et intime en ITW quand même.
SupprimerC'est pourtant simple, ils sont heureux chacun dans leur couple actuel et le passé n'a aucune importance.
SupprimerSam est pénible a insister lourdement sur le sujet
Raph aurait il change au contact de Coco?
Déjà dans les Anges je le trouvais plus sage, plus posé. Faut croire que le petit Raph est devenu un homme ! Moi je l'aime bien maintenant, je le trouve cool et pas prise de tête, j'aime bien ces candidats qui ont la tête sur les épaules, qui ne tombent pas dans les insultes et règlements de compte. Ça fait du bien de voir des candidats prendre de la hauteur, Coco et Nadège sont comme ça aussi, ça amène un peu de légèreté dans la TVR j'aime bien.
Supprimertous les candidats devraient être comme ça, si le public d'ados prend la TVR autant au sérieux c'est aussi parce que la moitié des candidats se prennent au sérieux. Quand tu vois une Milla qui joue sa vie à chaque apparition ou Dimitri ou Jazz qui se mettent à insulter tout le monde c'est pas étonnant de voir le public les suivre dans leurs délires. Pour ça je pense que Jeremstar est nocif pour la TVR, il passe son temps à souffler sur les braises à chercher les clash entre candidats pour alimenter son site, ça en devient malsain et le pire c'est qu'après il se plaint que la TVR devient trop violente alors qu'il en est le principale responsable.
SupprimerOui, il est beaucoup plus cool qu'avant Raph.
SupprimerAprès, faut se méfier de ce que l'on voit des candidats dans ces émissions. Jeff paraît être sympa dans les Anges et tout, et pourtant, il continue d'insulter notamment sur les rs...
ouais je trouve qu'il y a un énorme décalage entre les anges et ce qu'on voit sur twitter ou en itv.
SupprimerEn fait les plus clasheurs des Anges, sont hyper calmes en ITV et pas du tout dans la recherche de clash ou de buzz.
Alors que les plus cool dans les Anges, sont les plus virulents sur twitter et en ITV.
Ils sont partis pour bien s'entendre dans l'Hebdoshow
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/CharlotteNamura/status/721084436322902016
Mon dieu la couine est une vrai girouette, elle retourne encore sa veste par rapport à Leila.
RépondreSupprimerJe suis allée voir, elle dit rien de spécial. Juste que Leila arrive à bien "percer".
SupprimerOui mais y a pas si longtemps elle l'a traité de tous les noms, elle y est allée fort.
SupprimerMais la couine, elle change d'avis tous les 4 matins. Elle a un copain, 2 semaines après c'est le pire des faux cul.
SupprimerDonc Nabilla sera bien jugée pour les deux agressions au couteau . (50 mns inside)
RépondreSupprimeroui c'est étrange que personne n'en parle, je pense que les avocats ont mis veto là dessus.
SupprimerJe pense, Caro, qu'il y a beaucoup de chose dans le dossier dont on a plus entendu parler mais qui existent bien. Je me souviens qu'il avait été dit quelque part que toutes les petites agressions dont elle est l'auteur seront regroupées. Il y en a un paquet car plusieurs plaintes contre elle. C'est pour ça qu'elle doit être "dans ses petits souliers" la pauvrette.
Supprimeroui je pense aussi, de positif comme de négatif pour elle, d'ailleurs.
SupprimerLa justice ne va certainement pas communiquer le dossier, et c'est pas Nabilla qui va raconter la vérité ;)
T'as vu aussi que ses avocats n'étaient pas d'accord pour la publication de ce livre.
Supprimerça m'étonne pas trop ça 18h48 parce que Nabilla n'a pas le droit de s'exprimer sur l'affaire, donc j'pense qu'ils lui ont dit de ne pas s'exprimer.
SupprimerJe me demande si avec sa bêtise crasse , elle n'aggrave pas son cas. En fait elle n'a jamais cesser de narguer la justice.
SupprimerRenaud sera-t-il sauvé grâce à l'amour des humains et à l'amitié, la vraie? 200 000 albums vendus en 3 jours. J'aime cet homme et ses chansons qui sont des poèmes . Ma préférée "en cloque" en argot, ma langue maternelle.
RépondreSupprimerEst ce que il y a quelqu'un sur le blog qui regarde vtep d'habitude, ou qui a déjà regardé avant hier ?
RépondreSupprimerJe regarde régulièrement, déçue de ne plus voir les épreuves de base: in the dark et le décor penche, d'habitude c'est plus drole, il y a au moins un ou 2 humoristes.
SupprimerJe regarde régulièrement..Hier j'ai zappé bien vite..Arthur m'a saoulé.
Supprimerje regardais en replay juste pour le décor penché que je trouve très drôle selon les invités. Arthur a vendu ce concept à plusieurs pays.
SupprimerJ'ajoute je suis 20h42 qu'en plus ce n'était pas drôle..
SupprimerDonc dans l'épisode d'hier c'était normal toutes ces remarques ou pas ?
SupprimerJe n'ai pas regardé hier mais il a l'habitude de faire danser les plus jolies filles pour se rincer l’œil et se fait un malin plaisir de repasser des magnetos avec les regards salaces des invités masculins pendant les danses.
SupprimerJe regarde "slt" l emission d ardisson et je suis estomaquee par sa desinvolture, limite il lui parle du coup de couteau en pouffant de rire...
RépondreSupprimerOui, planter quelqu'un c'est devenu rigolo ! On marche sur la tête !
SupprimerSur Twitter, suite à SLT, tout le monde s'interroge sur son âge mental : une petite majorité penche vers 5 ans ! Franchement, elle va peut-être vendre une poignée de livres de plus, mais au final ce cirque médiatique la dessert.
SupprimerCP
Nabilla est toujours aussi stupide, elle riait betement de tout, on a toujours l'impression qu'elle comprend rien.
SupprimerCe qui est dramatique, c'est qu'elle ne se rend toujours pas compte de la gravité de ce qu'elle a fait...elle raconta dans son bouquin qu'un jour sa mère était absente et pour la punir, elle avait brûlé ses vêtements...Bref c'est qqun qui a besoin d'être aidé pour canaliser sa violence mais elle est dans le déni
SupprimerElle n'a jamais eu d'interdit et de limites, elle est dans le déni total, sans aide psychologique elle recommencera .
SupprimerEt les médias qui cautionnent cela ! Banalisation de la violence ! La fille a un procès au cul et elle veux faire la fête chez Hanouna ! Normal !
Supprimerimaginons que Nabilla soit un homme.... moi j'imagine tout ceux qui diraient ah si c'était ma mère, ma soeur, ma femme.... la victime... et pourtant.....
Supprimerl'interview de 7à8 était la plus médiatisée et la plus critiquée mais c'était la plus soft.
entre RTL, Europe1 et ce soir Canal Plus et les critiques littéraires dans la presse papier, je serais peut-être un peu beaucoup gêner tant de mansuétude pour un coup couteau dans le dos et un autre dans le torse... le monde marche sur la tête.
20.23 sur qu'elle chaine svp
SupprimerMercredi elle va dans TPMP et j'ai bien peur que cela tourne irrémédiablement au diner de cons.
SupprimerIl y a une sacrée différence avec son ITW de dimanche soir sur 7/8 ! Ardisson lui a fait dire beaucoup de conneries, ses avocats ont du s'arracher les cheveux.
@ 20.51 Salut les Terriens en clair sur Canal +
Supprimerje n'ai pas trouve le replay merci quand meme
SupprimerBien sûr Nabilla sur un plateau TV c'est le dîner de con, c'est la seule raison pour laquelle elle est invité d'ailleurs sinon on ne le verrait que sur NRJ12 avec les autres candidats de realTV. Apparemment ça lui plait d'être ridiculisée en permanence, peut-être qu'elle ne s'en rend même pas compte.
Supprimer@20h54 Verdez et Hanouna font la chouchouter..Quand je pense qu'Hanouna était à 2 doigts de répondre à ses exigences pour qu'elle vienne dans l'émission.Et je suis prête à parier qu'elle n'arrivera pas à 20h30 mais qu'elle fera toute l'émission
SupprimerCa lui permettra de plus se ridiculiser. Pas grave
SupprimerComplètement HS mais j'ai l'impression que Thomas s'est séparé de sa secrétaire.
Supprimerhttp://www.canalplus.fr/c-emissions/c-salut-les-terriens/pid7535-extraits.html?vid=1382746
SupprimerL'ITW est là, c'est vraiment gênant comme séquence. Elle parle comme une enfant de 12 ans, elle rigole pour rien on dirait qu'elle est shooté aux médocs. Les autres invités ont l'air partagé entre la consternation et la pitié, je trouve ça très malsain.
Tu te goure 21h35, elle a bien amadoué Hanouna au telephone a plusieurs reprises pour lui expliquer qu'elle a juste envie de passé un bon moment de rire en détente au prés de son ancienne "famille" avant son proçés qui va être très dur pour elle, l'imbécile d'hanouna est tombé dans le panneau, il l'a défend bec et ongle, il ne la laissera pas être dans une situation incomfortable, alors oui avant en tant que chroniqueuse hanouna la faisait passer pour une conne et c'était clairement en effet le dinner de con, mais la tout le monde va lui cirer les pompes, ils vont faire en sorte qu'elle se réconcilie avec Delormeau et tout sera très propret, mais hanouna n'a pas saisi qu'il aidera nabilla pour sa nouvelle image, mais que tout sera fade,fake et sans saveur donc zéro intêt de l'avoir sur le plateau au final si tout est lissé et si les chroniqueurs sont muselé, de toute façon a part Delormeau qui aurait pu dire ce qu(il pense vraiment d'elle tout les autres la kiff et lui servent la soupe constamment, et Hanouna n'en parlons pas, il l'adore, il l'a prend pour sa petite soeur a croire, il veut la protéger a fond, elle doit lui en raconter des belles en off au phone et elle doit bien lui faire pitié, pfff comment tout le monde peut tomber si naivement dans le panneau de sois disant "la nouvelle nabilla et sa nouvelle image" cette fille est agressive, désiquilibrée et dangereuse, seul delormeau voit clair dans son jeu.
SupprimerPour finir, son passage a 7 a huit elle a réussi son coup, elle l'a bien joué, mais alors son passage avec Ardisson qu'elle cata! Plus niaise et bêbête on meurt, elle aurait pu s'en passer de ce passage pour son "image", Mercredi elle est ds TPMP, elle va encore overdosé les gens lol Trop de nabilla tue le Nabilla.
J'ai failli perdre le souffle. Une phrase de 10 lignes c'est un peu long.
Supprimer