Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 19 avril 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

288 commentaires:

  1. Merci. Bonne journée Caro ainsi qu'à tous les blogueurs.

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie qui tweet que Raphael telephone encore a Barbara!!!
    moi j'ai l'impression qu'il l'aimait bien plus qu'il n'aime Coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ? Et pourquoi elle dit ça ? Elle aime foutre la merde dans les couples des autres ou bien?
      Après on peut téléphoner à des gens, sans que ce soit de une love affair.

      Supprimer
  3. Comme quoi les insultes sur TT, l'image que se font les p'tits caids de Twitter, ne sont rien
    "Vendredi 22 avril , Je serai en premiere partie de @kendjiofficiel au PALAIS DES SPORTS en compagnie de @criscab pour interpreter Mon titre PARADISE !!!
    http://www.purebreak.com/news/nehuda-les-anges-8-annonce-une-grande-nouvelle-sur-instagram-avec-kendji-girac/98142

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne nouvelle pour elle, j'aime les candidats ambitieux et qui travaillent.

      Supprimer
    2. en playback ? nan parce qu'avec nehuda la voix c'est un jour sur deux lol

      Supprimer
    3. Je crois qu'elle ne supporte pas trop le stress.

      Supprimer
    4. c'est même pas le stress caro, elle est pas bonne chanteuse, son organe vocal est défectueux

      Supprimer
    5. mouais pour une mauvaise chanteuse, elle semble bien se débrouiller quand même.

      Supprimer
  4. Les Anges 8 sont d'un ennui mortel cette saison.
    Histoire de couple à n'en plus finir Jeff/Andréanne, Raph/Coco, Ricardo/Nehuda, Nadège/Nico, Nikola/Milla, plus Dimitri en chasse
    Les séances en studio d'Aurélie et Nehuda interminables, les séances de boxe et de body builging inintéressantes, je m'ennuie grave cette année je vais avoir du mal à tenir jusqu'à fin juin et le pire, Eddy va arriver

    RépondreSupprimer
  5. caro , tu regardes nailla en itv ? qui crois en son changement ?
    j'ai vu son itv chez ardisson et une autre je ne sais plus ou, et perso , pour moi c'est toujours la même au fond, elle a juste des gens autour qui essaient de nous faire croire qu'elle est plus responsable qu'avant ! elle se grille , en pouffant de rire comme une idiote alors qu'elle est accusée d'avoir plantée son mec.
    en parlant de lui, j'ai vu une video de sa sortie en boite avec nabilla et jeremstar, on dirait qu'il est défoncé , il change pas non plus celui la OMG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas regardé d'ITV de Nabilla mais j'ai lu quelques articles et j'ai été étonnée de voir que, non seulement ses avocats ne voulaient pas qu'elle sorte le livre et qu'elle fasse des TV (ce qui ne semble pas être un scoop) mais que c'est elle qui a cherché pour écrire le livre et insisté pour le sortir avant le procès, alors que l'éditeur voulait le sortir après.
      Je trouve tellement bizarre d'aller conte son contrôle judiciaire, contre les conseils de ses avocats et contre ceux de son éditeur, elle est dans un autre monde, j'ai l'impression.

      Supprimer
    2. avec tout le tapage qu'elle fait autour du procès , pour moi elle va prendre une peine exemplaire et elle l'aura pas volé ! les manquements a ses obligations dévoilés a tout le monde en riant, les mensonges et les versions sur la nuit du drame donnés aux magistrats qu'elle raconte avec une désinvolture incroyable etc etc, la justice ne va pas laisser passer ca comme ca ! elle se fout du monde et elle est contente !

      Supprimer
    3. On a l'impression qu'elle veut convaincre l'opinion, comme si c'était le public qui allait rendre le verdict, c'est bizarre.
      Quand elle dit "je veux pas retourner en prison, je n'ai pas les épaules", on a l'impression qu'elle pense que nous convaincre, nous public, qu'elle n'est pas faite pour la prison (qui a les épaules pour la prison ? Ahahaha, n'importe quoi son truc) va lui suffire.
      J'en reviens toujours à cette histoire d'image, mais vraiment Thomas et Nabilla c'est vraiment le couple qui ne vit que pour l'imag. Tous les candidats de TVR sont préoccupés par ça, c'est normal, mais eux, c'est que ça. Afficher le luxe, afficher la réussite, afficher l'argent, afficher l'amour, afficher la beauté, afficher, afficher, afficher. Le pire, c'est que ce ne sont que des mises en scène, des postures, des images, une vie inventée.
      Et dès que quelqu'un ne va pas, tout à fait dans le sens de leurs apparences, c'est le drame, ils démarrent au quart de tour, on l'a encore vu récemment avec 50 min inside.

      Supprimer
    4. Hier dans Billions, une femme (psy) dit au "héro", qu'il y a un profil psy pour les gens qui s'auto sabotent et qu'il n'en est pas loin. J'ai direct pensé à Nabilla, j'aurais bien aimé qu'elle développe plus là dessus, pour voir si Nabilla n'était pas en plein dedans, elle.

      Supprimer
    5. le truc avec nabilla c'est que tout le monde la brosse dans le sens du poil, personne ne la remet en place , même ardisson ca le fait rire, c'est fun de défier la justice ...
      le jerem dès qu'il peut apparaitre sur le dos de nabilla, allez hop il y va , pauvre mec !
      je sais pas si elle s'auto sabote ou si elle sait qu'elle risque gros et qu'elle fait exprès pour faire pleurer dans les chaumières avant le procès.
      ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'a aucun moment dans les 2 itv que j'ai vu , elle ne parle de thomas qui est sous coke ou violent etc, elle n'explique pas dans qu'elle état il était ... elle va se défendre comment pendant le procès ? moi qui pensais que ca allait être le grand déballaqe sur la vie du couple ;)
      par contre la mère de nabibi est rhabillée pour l'hiver, mère absente qui laisse sa fille de 13 ans livrée a elle même ...

      Supprimer
    6. J'sais pas pourquoi mais même ce qu'elle met dans son livre (les extraits), j'y crois pas.
      C'est apparemment cette histoire de violence, de coke, de paranoia qui ne leur a pas plu dans 50 min inside. Déjà le fait de taire certaines choses, montrent qu'elle romance beaucoup trop pour que son livre soit sincère.

      Supprimer
    7. J'ai vu les interviews qu'elle a donné et c'est vrai que ça parait assez surréaliste; elle a l'air complètement déconnecté de la réalité. Elle a une telle désinvolture quand elle parle de son délit, comme si elle avait simplement commis un petit impair, c'est hallucinant. Pour moi elle n'a toujours pas pris la mesure de ses gestes, et si elle considère qu'elle a payé sa dette parce qu'elle a fait 5 semaines de détention, elle se trompe, je ne la vois pas du tout grandis, bien au contraire.

      Nabilla a un problème de violences non canalisées, elle est systématiquement dans la violence physique et verbale (l'épisode Miami où elle agresse une fille sans raison apparente, les 2 épisodes couteau, les insultes sur twitter dès lors qu'on émet un avis qui diverge du sien, l'épisode feu de camp avec les affaires de sa mère si "joliment raconté"...etc). Il faudrait à mon sens qu'elle subisse une thérapie, qu'elle soit suivie psychologiquement ou même psychiatriquement. Il est indéniable qu'elle recommencera si elle n'est pas suivie par quelqu'un ou même condamnée, elle a vraiment besoin d'aide. Son compagnon n'est d'ailleurs pas en reste, se faire planter à deux reprises et rester, ça relève de l'inconscience.

      Supprimer
    8. Thomas sur la violence, au moins, verbale est comme elle. Ils sont très différents l'un de l'autre, je trouve.

      Supprimer
    9. Elle agit comme une enfant qui a fait une bêtise. Quand je la vois en plateau TV ces derniers temps je vois un bébé de 4 ans qui a fait une connerie et qui fait la moue pour que ses parents lui pardonnent, ça m'aurait même pas surpris qu'elle se mette à chialer devant la caméra.

      @13:20 il faut toujours trouver un coupable, ça peut pas être Thomas car elle l'aime, ça peut pas être les flics ou la justice car on connait la vérité, ça peut pas être le showbiz car elle veut rester dedans donc c'est à cause de la mère absente et du père trop "religieux" mais apparemment pas assez pour empêcher le petit Tarek de devenir comme sa soeur. Bref là encore attitude d'enfant, rien n'est de ma faute, c'est à cause des autres etc... cette fille a juste 8 ans.

      Supprimer
    10. Thomas est violent verbalement c'est clair mais de ce qu'on voit il a plutôt tendance à taper sur le mobilier plutôt que sur elle. Je trouve que la violence chez Nabilla est beaucoup plus accentuée.

      Supprimer
    11. Ouais mais Nabilla a été et est beaucoup plus scrutée que Thomas, faut dire aussi, pour la vidéo à Miami, par exemple, il n'y aurait pas eu le buzz Nabilla, on ne l'aurait jamais vu.
      Après dans l'intimité du couple, c'est idem, on sait de quoi Nabilla est accusée, on sait qu'elle est violente mais Thomas n'étant pas accusé, on ne sait pas.
      Entre la violence verbale, la violence psy (t'es une pute), la violence sur les objets et la violence physique, les barrières sont souvent très minces.
      Mais bon, oui, Nabilla on sait qu'elle est violente physiquement, Thomas on en sait rien.

      Supprimer
  6. Après Nadège et Nehuda, c'est au tour de Sarah de subir les foudres de Twitter. C'est incroyable ces gens il leur faut toujours une tête de turc, ils peuvent pas passer 1 épisode sans se trouver un punching ball sur qui se défouler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait rire, au début c'était "Sarah trop rigolote j'adore lol elle assume son physique c'est cool" et depuis qu'elle s'est rapproché de la méchante Nehuda et qu'elle a osé égratigner la déesse Milla c'est devenu "wesh Sarah grosse p*** comment t'oses parler sur les autres t'as vu ton corps de baleine loool ?".

      C'est marrant aussi de voir des gens comme Jeremstar ou Milla qui se proclament détenteurs de la classe, de la maturité et du respect qui jugent puéril de critiquer le physique et qui pourtant passent leur temps à ne faire que ça, critiquer le physique de ceux qu'ils n'aiment pas. Milla les 3/4 de ses "punchlines" sur Twitter c'est des tacles sur le physique et l'autre 1/4 c'est pour vanter le sien.

      Supprimer
    2. Je pensais qu'on avait atteint le fond avec le public de SS9 mais en fait c'était rien comparé à celui des Anges. Franchement j'ai jamais vu une telle concentration de haineux sur un même Hashtag, c'est incroyable la méchanceté qu'on peut lire en tapant #LesAnges8 dans la barre de recherche, vraiment déprimant.

      Supprimer
    3. les réseaux sociaux accentuent leur violence intérieure et comme ils la traduisent anonymement et en meute, ces twittos ont l'impression d'être fort. c'est complètement fou et triste à la fois. ils se conduiraient certainement différemment dans la vraie vie face à Nadège, Néhuda et Sarah, mais reste que j'aimerai bien comprendre comment on peut en arriver jusque là.
      les réseaux sociaux sont encore assez récents pour avoir un recul nécessaire mais peut être qu'un jour, il faudra faire quelque chose. tout n'est peut être pas que virtuel, je trouve ça effrayant.

      Supprimer
    4. 14:26 chez nous ils ont "l'excuse" d'être jeune et ils changent vite de cible, chacun son tour ;) par exemple au portugal, les gens qui commentent la tvr sur facebook sont souvent des "vieilles" entre 40 et 60 et elles sont complètement fanatiques. Elles adorent les couples , elles envoient des avions avec des messages au dessus de la maison pendant secret story pour que les couples se forment , paient des voyages au couple etc, et quand ils se séparent , c'est le carnage ! elles sont complètement cinglais , elles harcèlent celui qui a quitté l'autre , c'est assez drôle a observer lol
      dommage que la langue soit un barrage, il y a vraiment de quoi rire avec le SS portuguais, c'est pire que les anges, clash, bagarre etc etc

      Supprimer
    5. ahahahah, c'est énorme! Merci 15h12 pour ce petit résumé qui promet.

      Supprimer
    6. ah ouai effectivement c'est encore pire que chez nous mdr, la TVR rend vraiment les gens fous.

      Supprimer
    7. Moi ,je vois que c'est la production de la grosse équipe nrj12 qui a détruit l'image de Nadège, Néhuda , Sarah et Coralie .pfff

      Supprimer
    8. l'autre truc frappant , c'est que chez nous les candidats commencent seulement a faire de la pub pour des fringues, blancHiment des dents et je ne sais quoi. au portugal depuis des années, le facebook des candidates populaires comme une amelie ou une melanie, c'est plus une page facebook c'est un catalogue de fringue, bijoux, montre et j'en passe ! jusqu'au soins et appareil dentaire offerts par des cliniques ! ils ont 25/30 ans et ont des bagues sur les dents, chez nous on a ca quand on est ado le plus souvent lol

      Supprimer
    9. 15:23
      pas d'accord c'est pas de la faute à LGE et NRJ12 si une grande partie de leur public est idiot et ne sait pas regarder une TVR avec recul et 2nd degrés. Moi elles me font rire Nadège Coco et Sarah avec leurs délires, Nehuda aussi dans son style de fouine qui fout la merde partout elle arrive toujours à créer des embrouilles marrantes.

      Supprimer
    10. 15:23 ils savent ou ils vont ! nico, coco qui sont passés chez endemol avant savent mieux que quiconque que la prod fait ce qu'elle veut de leur image. après faut pas exagérer non plus , elles se mettent en scène d'une facon assez ridicule avec des clashs a deux balles !

      Supprimer
    11. Bah le public est très 1er degré, très mouton, mais c'est pas grave, elles, elles continuent leur vie, le fait qu'on parle d'elles, ça les aides à gagner de l'argent, à faire des trucs, tout le monde est gagnant en dehors du public.

      Supprimer
    12. Coco image détruite ? On parle bien de la grande méchante de SS ? Son image ne pouvait pas vraiment être plus pourrie, pour le coup elle passe bien mieux dans les Anges on voit qu'elle n'est plus l'horrible méchante jalouse et insupportable qui avait tous les défauts de la terre dans la MDS

      Supprimer
  7. itw intéressante elle s'exprime de mieux en mieux

    http://lci.tf1.fr/people/le-voile-son-pere-le-vin-chaud-et-les-montgolfieres-l-interview-8734362.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune question piège, la personne recommande son livre qui est en rupture de stock chez Amazon et en tête des ventes à la Fnac.
      Elle rabâche qu'elle a changé, grandi, mûrit, mais je la trouve très nerveuse sur son siège, cela dit elle s'est mieux exprimée que chez Ardisson meme si tout ce qu'elle dit est souvent du mytho , itv mieux préparée et cadrée.

      Supprimer
    2. Sans déconner le livre de Nabilla est en top Fnac et rupture Amazon ? C'est impossible il y a forcement magouilles quelque part.

      Supprimer
    3. bah les ruptures, ça ne veut rien dire, c'est un classique d'éditeur, personne ne sait quel stock ils ont donné, on organise la pénurie dès la sortie pour convaincre les indécis.

      Supprimer
    4. après c'est le genre de livre qui se vend toujours bien quand même.

      Supprimer
    5. rupture combien a été mis en vente, 10, 100; normal, quand a dire changé, je ne pense pas du tout, j'ai regardé un peu les terriens, la c'est la vrai , et ne le fait pas expre, pour les itw elle est encadre, pour le prochain livre , comme elle aura le temps elle pourra le faire seule, sans son négre

      Supprimer
    6. son précédent livre a soit disant subit aussi des ruptures alors qu'il en a été vendu 3500.

      Supprimer
    7. elle ne regarde jamais les gens quand elle parle , c'est dérangeant et malpoli ! du coup la journaliste de fait la même chose et tripote le bouquin .

      Supprimer
    8. Je pense qu'elle est à cours d'argent pour payer ses avocats. Elle compte sur son livre.
      En tout cas il n'est pas en vente à l'Hypermarché que je fréquente. J'ai posé la question ce matin.

      Supprimer
    9. Elle n'a que la pub pour source de revenus. Si elle ne buzz pas par tous moyens, les finances s'essoufflent, et celles du toto avec. Ils ont tous les deux tout intérêt à entretenir cette pitrerie médiatique.

      Supprimer
    10. Je ne connais pas milla mais alors amelie ? tueuse de mouche , nan ? elle ne sait même pas parler correctement francais, niveau répartie elle est ras les paquerettes !

      Supprimer
  8. on en avait déjà parlé ici, mais avec la gameuse Milla, on retrouve avec bonheur les punchlines du boloss des belles lettres, non ?
    Les zouz font LOL.
    «Cyrano, c'est un cador qui tchatche comme un slameur level 99, il fait rêver les Milf avec ses rimes enchanteresses, et il est chaud de la baston, seulement il se tape un tarin de malade mental.» Dans le dernier épisode des Boloss des belles lettres, le merveilleux Jean Rochefort s'attaque au Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, et «son freestyle ouf dingo qui enchaîne punchline sur punchline» est délicieux.
    http://www.liberation.fr/direct/element/_35311/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles me font trop rire ces vidéos de Rochefort ^^ par contre je te trouve pas très sympa avec les auteurs de cette émission, ils sont 5 fois plus créatifs que la tueuse en série Milla. La fille sa dernière punchline c'est de comparer Sarah à la femme de Shrek... en fait elle devrait rester au stade de la citation célèbre, quand elle s'essaye à la création ça flirt souvent avec le préau de l'école primaire, c'est pas le top pour la street credibility.

      Supprimer
    2. ça vient d'où cette réputation de "gameuse" ou "tueuse" de Milla ? On a pas du regarder la même TVR car niveau tueuse elle vaut rien comparé à Amelie.

      Supprimer
    3. ça vient de Twitter, tu tapes son nom dans la recherche et tu verras comment elle est adulée sur ce réseau. Elle détruit termine tue tout le monde à base de punchlines venant d'un autre monde, enfin c'est ce que les twittos disent en tout cas ^^

      Supprimer
  9. Complètement HS, j'crois bien que TF1 se lance dans le placement de produits. La chaine va diffuser les 2 1ers épisodes de Marseille et si tu veux voir le reste, tu dois t'abonner à Netflix !!!! ?????

    RépondreSupprimer
  10. c'est du jamais vu, ca s'est jamais fait ailleurs dans le monde, Netflix n'a generalement pas besoin de faire de promo pour ses séries originales, elles cartonnent toujours.. Étrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vois pas l"intérêt pour TF1 (enfin on verra les audiences mais à quoi bon commencer une série dont on sait qu'on ne pourra pas la suivre ?). Pour netflix, j'vois bien l'intérêt par contre.

      Supprimer
    2. L'interêt pour TF1 ça doit être le gros chèque que Netflix a du leur faire pour avoir cette très bonne pub :)

      Supprimer
    3. c'est peut être un accord intéressant pour Newen ? ou peut être un accord pour consolider Netfix et Tf1 dans la production par rapport à l'envie de Bolloré C+ de s'associer à son ami Berlusconi avec Mediaset. le monde des affaires est souvent impénétrable pour le commun des mortels comme nous

      Supprimer
    4. Netflix galère à se lancer en France donc c'est pas étonnant de les voir lancer une énorme campagne de pub via TF1. Le CSA risque de pas aimer par contre

      Supprimer
    5. Tf1 ne produit pas cette série, la chaine peut aussi tenter de produire autre chose que des séries événements et des soap série familiales sans exigence, pour se renforcer.

      Supprimer
    6. C'est plus facile d'acheter les droits de série américaines. Et puis franchement vu la qualité des fictions TF1 on comprend qu'ils préfèrent acheter ailleurs.

      Supprimer
    7. admettons, TF1 fait une audience béton avec les 2 1ers épisodes, genre 5, 6 millions. La série est bonne, l'épisode 2 se termine avec un bon cliffhanger. Combien de ses téléspectateurs vont s'abonner à netflix ou se mettre au streaming gratuit pour voir la suite ? Combien vont découvrir le catalogue Netflix et découvrir la TV à la carte ?
      C'est ça que je ne comprends pas bien, même si TF1 reçoit un bon chèque je ne pense pas que ce soit leur motivation, il doit y en avoir une autre.
      Parce que sur le cours terme, on va dire, ça fait une soirée de bonne audience et un bon chèque, c'est déjà bien mais une chaine comme TF1 doit voir un peu plus loin. Et un peu plus loin, à part mettre en colère le téléspectateur qui ne verra pas la suite et faire découvrir une autre façon de voir des fictions à ses téléspectateurs, je ne vois pas.
      Mais il doit y avoir un truc, c'est sûr.

      Supprimer
    8. oui TF1 ne produit pas cette série mais c'est peut être intéressant dans la globalité de l'accord. peut être que Newen premier groupe de productions indépendantes est intéressé par Netflix et inversement.

      les séries américaines coûtent chères aussi mais avant le streaming, les chaînes avaient les audiences us pour ne pas prendre trop de risques, maintenant le streaming change la donne.
      après la qualité ou pas, c'est surtout une histoire de goûts et couleurs, de plus large public et cibles commerciales. puis les séries que je ne trouve personnellement pas très intéressantes, j'en trouve autant sur FR2 que sur TF1 avec des Caïn, Candice Renoir, celle avec Clémentine Célarié, etc.

      Supprimer
    9. Bah c'est là qu'on voit l'indépendance du 1er groupe de production indépendant ;)
      J'sais pas on voit en dehors des goûts, on peut voir les exports, les prix, etc... J'veux bien qu'une série pas chère avec beaucoup de téléspectateurs c'est rentable, mais bon, j'vais pas défendre la joséphine pour autant.
      En tout cas, à part frustrer les gens, j'vois pas bien l'intérêt pour TF1 et pour le télespectateur dans cette histoire.
      Encore quand C+ diffuse du Netflix, ils ont la série en entier.

      Supprimer
  11. ayem arrête le mag , dommage ! purée , j'en reviens pas de dire ca :) avant je ne pouvais pas la voir sur l'ancien mag et la je trouve qu'elle était carrement bien, elle n'en faisait plus de trop comme avant , vraiment top ! le martial , je peux pas le voir, il est pas drôle ...
    cette chaine a vraiment un soucis avec le personnel ! le mag va encore se casser la gueule sans ayem ! le mag ancienne version a fait flop avec ce martial et benoit, et la chaine laisse partir ayem pour garder ce type ? WTF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'aime beaucoup Ayem et franchement, je serais un producteur, je ne lui fais plus confiance, combien de fois elle a planté une émission pour raison d'humeur ? Voilà, la fille va bientôt partir en congé maternité, NRJ12 va pas viré un autre animateur pour la garder 15 jours. Faut être un peu pro et tenir ses engagements, si tous ceux qui n'apprécient pas leurs collègues plantaient tout à chaque fois....

      Supprimer
    2. après il y a quand même des problèmes de gestion de personnel. Capu est partie aussi ... martial n'est pas animateur c'est un chanteur, il est relou le mec ! si c'est lui qui anime, c'est clair que je ne vais lus regarder.
      amelie n'a pas l'air de l'aimer non plus ce martial, rien qu'a la facon dont elle le regarde dans le mag, ca veut tout dire

      Supprimer
    3. qu'est ce qui s'est passé ? elle doit pas accoucher bientôt ?

      Supprimer
    4. Dans ce cas caro, martial n'est pas pro non plus. Si il n'aime pas ayem, il n'est pas obligé de se comporter comme un gamin avec elle en cachant le prompteur etc etc. ils ont tous des egos surdimentionnés et veulent tous la place du chef, c'est surtout ca le soucis sur cette chaine.

      Supprimer
    5. J'apprécie Ayem et je trouve qu'elle a un certain talent dans l'animation mais alors son comportement c'est juste inadmissible. On plante pas son employeur à chaque fois qu'on rencontre des difficultés avec ses collègues, sinon dans ces cas là, on monte sa propre boîte ou on reste chez soi. Déjà hier lorsqu'elle avait quitté son poste suite à une remarque de Martial, j'avais trouvé sa pas pro du tout mais alors là, c'est l'apothéose. Dommage que son comportement la desserve encore une fois.

      Supprimer
    6. ah je viens de voir l'article de son grand copain jeremstar. Ayem la sainte et Martial le connard non professionnel, après Delormeau.

      @17h52 Martial n'est peut être pas un animateur professionnel mais ni Ayem, ni Amélie, ni Benoît ne le sont. j'ai vu le Mad Mag avec Raphaël et Coralie, j'ai trouvé ça du nullité totale.

      Supprimer
    7. Perso je trouve Martial pas mieux qu'Ayem mais pas plus mauvais non plus.
      à 17h54 entre le récit qu'en fait jeremstar et la réalité, il doit y avoir un juste milieu.

      Supprimer
    8. Martial sait gérer les imprévus du direct, il se débrouille aussi bien qu'Ayem pour animer le madmag.

      Supprimer
    9. Toujours aussi impartiaux les articles de Jeremstar lol ^^ comme d'hab on a une seule version, certainement celle qu'Ayem lui a raconté et on l'expose comme étant "la vérité".
      J'aime bien Ayem aussi mais je la trouve mal placé pour parler du melon des autres car elle niveau narcissisme et prétentions elle pète les compteurs depuis plusieurs années, j'imagine qu'en loge elle ne doit pas être des plus agréable à vivre et que Martial n'est pas à ce point un connard. Bref toujours est-il qu'encore une fois elle quitte le navire et laisse en plan ses collègues de travail, c'est la 2ème fois ou la 3ème qu'elle le fait ?

      Supprimer
    10. Elle avait déjà quitté le Mag à cause de l'affreux Delormeau, ensuite avec June c'est pas clair mais y a eu embrouille par rapport à Public (un truc pas très pro non plus) et maintenant c'est Martial....

      Supprimer
    11. Ok, donc en gros sur ses 3 postes d'animatrice, elle s'est cassé les 3 fois ? Pour l'instant c'est donc un sans faute ^^
      Quel gâchis quand même, certains candidats de TVR seraient prêts à tout pour qu'on leur donne une seule chance, elle ça fait la 3ème qu'elle gâche, faudrait qu'elle se remette en question.

      Supprimer
    12. Sacrée Ayem , on va la retrouver dans quelques mois sur D8 avec Hanouna lol

      Supprimer
    13. ouais c'est dommage quand même.

      Supprimer
    14. Martial a l'excuse d'être jeune et inexpérimenté.
      Je pense comme Caro : les producteurs doivent être verts en apprenant ça. Ils lui ont fait confiance, elle était censée honorer ses engagements, et bien encore une fois, elle les plante! Elle est pas fiable, et pas pro du tout, et contrairement à ce que dit 27 fois l'article de Jeremstar, elle manque vraiment de self control.

      Supprimer
    15. À un moment faut arrêter les frais je pense, c'est pas non plus Alessandra Sublet la fille il y a des dizaines d'animatrices bien meilleurs qu'elle. La petite Karima Charni qui était sur la dernière version du mag était mieux je trouve.

      Supprimer
    16. J'avais pas vu Karima, mais bon, c'est clair qu'Ayem n'est pas indispensable (pas plus que Sublet d'ailleurs) comme tous, elle peut être remplacée.

      Supprimer
    17. Quand on a vraiment besoin de son salaire pour payer les factures on ne quitte pas si facilement son job ..

      Supprimer
    18. elle est toujours avec son milliardaire non ?

      Supprimer
    19. Il lui restait que 15 jours à faire avant son congé maternite, ils vont prétexter qu'elle doit se reposer.
      Je me demande si c'est Martial qui va la remplacer jusqu'à la fin du Madmag ou une autre animatrice.

      Supprimer
    20. si elle n'avait pas le porte monnaie du milliardaire a disposition, elle réflechirait peut être a deux fois avant de planter son patron sans préavis :)

      Supprimer
    21. il y a plusieurs problèmes avec Ayem,
      1 a toujours des problèmes relationnels avec ses collègues,
      2 n'est pas fiable puisque ne tient pas ses engagements et la chaîne est trouvée en dernière minute une solution de remplacement
      3 elle passe par Jeremstar pour donner "sa" vérité et dénigrer indirectement la chaîne qui la paye.
      4 tous ces problèmes nuisent à l'image de la chaîne.

      effectivement elle a la chance d'avoir son milliardaire, enfin surtout son argent.

      Supprimer
    22. J'arrive comme un poil dans la soupe mais l'animosité Ayem Amelie vs Martial c'est en partie parce que Martial aime à leur rappeler qu'elles viennent de Secret et donc ce ne sont pas les grandes Auto-Entrepreneures pour qui elles se prennent alors que lui même si il vient de la télé c'est parce que de base il a autre chose à vendre que son cul. Enfin des batailles d'ego.... Dans quelques mois, Ayem nous fera les réconciliations avec Martial

      Supprimer
  12. Martial remplace Ayem aujourd'hui, c'était pas prevu a la base, ils ont du mal à trouver le bon rythme, Emilie est arrivée en retard car pas prévue non plus, elle faisait l'itv de Nehuda
    L'invitée du jour Milla elle se prend vraiment pour une diva!
    Elle va avoir son émission genre Milla et ses princes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milla j'ai vu son live chez melty je la trouve vraiment très imbu de sa personne, elle ne fait que dire qu'elle ne cherche pas les embrouilles et qu'elle n'est jamais méchante mais passe son temps à critiquer les autres et à encourager les twittos à le faire elle s'est d'ailleurs pris des remarques du présentateur à se sujet, au passage elle s'attribue le lancement du hashtag "nezhuda" et en est fière...

      Supprimer
    2. Cette fille c'est du vide, une sous-Nabilla. Ma main à couper qu'une TVR sur elle ferait un énorme flop.

      Supprimer
  13. Comment ça se fait qu'il y ait autant de chroniqueurs pour l'Hebdoshow, vous pensez qu'ils vont être tous présents en même temps ? ParceQue déjà que c'est qu'une fois par semaine si en plus les chroniqueurs tournent ils y seront rarement.
    En plus, je crois que Leila ne sera pas dans le premier. Aussi, c'est dommage que ça ne soit pas du direct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi ca ?

      Supprimer
    2. De quoi ? l'Hebdoshow ? C'est la nouvelle émission d'Arthur qui commence le 29 et y aura Leila aussi.

      Supprimer
    3. Dans l'épisode des anges de ce soir on se rend compte que sans Aurélie l'ambiance est quand même beaucoup plus détendue.

      Supprimer
    4. meme Andreane est plus détendue sans Aurelie, il y a une bonne ambiance dans la villa.

      Supprimer
  14. Bonjour tout le monde

    Comme ça Ayem quitte le mag... Pour des problèmes de relations dans l'équipe.
    Moi je trouve que l'audiovisuel c'est pas le monde de requins que l'on nous décrit.... Tout du moins du coté des équipes dirigeantes. Dans une entreprise classique le patron aurait déjà trouvé l'équipe et souffler dans les bronches et tout le monde se serait tenu carreau.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'à chaque fois, elles quittent le truc comme ça, sur un coup de tête, pffffff

      Supprimer
  15. Jérem c'est vraiment un mec qui prône les insultes ! il a lancer un hashtag à l'encontre de martial,#DegageMartial et les moutons suivent .comment il peut être infecte .pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem se la pète plus haut que son cul, elle se sent supérieure et ça on a pu le constater dans SS, la étant la mère du gosse d'un milliardaire elle pensait pouvoir faire la pluie et le beau temps sur NRJ et faire virer Martial...et non la belle tu ne feras pas la loi partout ou tu passes, personne n'est irremplacable.

      Supprimer
    2. J'espère qu'ils ne prendront pas Milla comme chroniqueuse, sur le madmag la suite elle a dit qu'elle aimerait bien quand ils lui ont posé la question.

      Supprimer
    3. Tous les candidats disent vouloir devenir chroniqueurs. Je me demande comment ça va se passer pour la suite.

      Supprimer
  16. Verdez vient de se faire péter l'arcade en direct par Joey Star.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'était une blague ou pas ?? car là j'étais mal à l'aise pour lui

      Supprimer
    2. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne cautionne pas la violence... Mais ça devait arriver un jour.

      EK

      Supprimer
    3. Non c'est pas une blague

      Supprimer
    4. Verdez est allé sur le plateau de la Nouvelle Star..Il a été voir Joey Star dans les coulisses.Il a voulu lui taper la bise et bim. .

      Supprimer
    5. Cyril est tellement énervé qu'il ne rendra pas l'antenne si Joey Star ne présente pas ses excuses en direct.

      Supprimer
    6. @20:57 Il faudrait qu'il en est le pouvoir et les moyens.

      EK

      Supprimer
    7. Joey Star est un mec hyper violent et ils le savent parfaitement, ils ont un peu cherché la petite bête. Perso je n'irais pas me frotter à un bulldog ou alors c'est à mes risques et périls. Après Hanouna qui menace de ne pas rendre l'antenne c'est un peu fort...y'a toute une équipe, des candidats qui ne sont pas responsables des actes de JS.

      Supprimer
    8. Je viens de voir la vidéo je sais pas si elle est complète. Je m'attendais à une patate en fait il le repousse du plat de la main o_0

      EK

      Supprimer
    9. Il lui a mis une claque mais comme il à une bague, ça a blessé Verdez

      Supprimer
    10. Mais carrément, j'm'attendais à un geste hyper violent avec intention de blesser.
      En fait, ils ont tous rigoler quand ils ont vu ça, même Hanouna, on le voit bien. Apparemment c'est après parce qu'il saigne, qu'ils sont choqués mais bon, c'était pas dans l'intention de le faire saigner.
      C'est pas bien de mettre une claque, le geste n'est pas beau mais ça les a fait rire.
      Alors maintenant le show de faire subir une punition collective à la Nouvelle star (avec tous les candidats, les gens qui bossent étou), c'est pas malin.

      Supprimer
    11. Le Verdez veut lui faire un bisou et l'autre lui met un revers. Sympa/

      Supprimer
    12. Mouais, franchement, j'sais pas. C'est un peu genre le geste où tu repousses le mec qui rentre dans ton cercle, parce que tu supportes pas.
      Bon perso j'avoue que j'aurais eu un geste de recul, peut être je l'aurais poussé (j'aime pas ça non plus) mais la claque non c'est pas beau.
      Après j'trouve que le chantage à l'antenne c'est du show, c'est n'importe quoi.

      Supprimer
    13. Ils vont booster l'audience de nouvelle star ce soir, l'émission commence a 21h30 et Joey star ne s'est pas excusé comme prevu pour l'instant.

      Supprimer
    14. J.S. devait dire un mot avant le début de l'émission. C'est quand?

      Supprimer
    15. Je n'apprécie ni verdez ni joey star mais Hanouna est très lourd et en fait des caisses comme d'hab pour qui il se prend à ne pas vouloir rendre l'antenne, sur twitter la horde est lâchée...

      Supprimer
    16. Sans cautionner la violence j'avoue que Verdez j'aurais du mal à le supporter plu de 2min.

      Supprimer
    17. Sur la vidéo que j'ai vu il n'y a ni coups ni gifle... Au moins cela a permis à Hanouna de faire son show et de jouer la comédie.

      EK

      Supprimer
    18. Une petite baffe de rien du tout et ça part en indignation générale ? Quel cinéma franchement, tous les prétextes sont bons pour doper les audiences. J'ai remarqué que c'est pareil sur twitter, à lire certains tweet je m'attendais à une grosse patate.

      Supprimer
    19. Quand on blesse même légèrement quelqu'un, on s'excuse, et on s'inquiète de l'état de la personne. C'est la base.
      Certaines réactions me font halluciner.
      CP

      Supprimer
    20. @CP Dans ce cas TPMP serait consacré aux excuses... Vu le nombre qu'Hanouna et sa clique blessent et insultent (les mots blessent aussi) dans leurs émissions (et eux contrairement à JS de façon volontaire).
      Maintenant je ne cautionne pas le geste de JS mais il faut savoir relativiser.

      EK
      PS: Sur ce bonne soirée et à demain... enfin si le monde survie à l'annonce de l'annulation de l'émission de TPMP demain ^^

      Supprimer
  17. Joe Star était en direct sur D8 et n'a présenté aucune excuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurie lui tend la perche et lui demande si tout va mais le gars reste sur ses positions

      OK il l'a pas fait exprès mais il devrait juste s'excuser qu'un acte de violence soit passé à la télé

      Supprimer
    2. Comme si Joey Starr allait s'excuser...c'est pas le genre.

      Supprimer
    3. Hanouna annule l'émission de demain non mais faut qu'il redescende le mec...

      Supprimer
    4. En même temps est ce que que Hanouna et sa clique s'excuse de leurs agressions et insultes qu'ils infligent à tout va.?7

      Verdez s'est pris une tarte dans la tronche... Moi ce que je trouve étonnant c'est qu'un membre de la clique à hanouna n'en est pas pris une plus tôt.

      Et ce que j'adore Hanouna en voyant les images se fend la gueule et après qui menace de ne pas rendre l'antenne alors qu'il sait très bien qu'il n'en a ni les moyens ni le pouvoir... c'est ce que j'appelle faire son show.

      EK

      Supprimer
    5. Donc si je te suis, les gens que tu insupportes sur ce blog, sont en droit de t'insulter, voire de t'en mettre une si l'occasion se présente. Ok !

      Supprimer
    6. et bien que demain soir pas d'emission cela nous fera du repos,

      Supprimer
    7. @22:02 les insultes c'est déjà le cas mais caro les effacent généralement... m'en mettre une si t'en as (toi ou d'autres) le courage personne ne vous empêche d'essayer.
      Mais vu le peu de courageux qui n'osent pas abandonner leur anonymat pour venir me "clasher" sur twetter et préfèrent le faire en anonyme ici, je ne dois pas risquer grand chose.

      EK

      Supprimer
    8. @01:06 C'est bien ce que je disais avec des "courageuses" dans ton genre, je ne risque pas grand chose. ^^

      EK

      Supprimer
  18. Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai ras le bol de cette émission et de toute sa clique. Ca critique, ça insulte, ça se bouscule jusqu'à la blessure etc etc.
    Je ne regarde pas cette émission et ce n'est pa demain la veille que je vais la regarder, mais même sans la regarder j'ai l'overdose. On ne parle que du "Roi" du Paf Hanouna et de ses valets. Vivement la fin...

    RépondreSupprimer
  19. JoeyStarr frappe Gilles Verdez en direct et refuse de s'excuser: "Je suis pas son pantin!" -

    RépondreSupprimer
  20. Pu puce boude. Il en peut plus le mec. 21h49: Cette prise de parole, dans laquelle JoeyStarr a refusé de s'excuser, a semble-t-il rendu en colère Cyril Hanouna. L'animateur refuse en effet de présenter "Touche pas à mon poste" demain soir si le rappeur ne s'excuse pas.

    RépondreSupprimer
  21. Rien n'excuse la violence, il a foutu Gilles Verdez par terre du canapé
    Là où je rejoins EK, Hanouna fait le forcing dans plein d'émissions en direct, sans s'excuser de l'intrusion. Avec Pascal Praud sur I Télé cela a failli mal se terminer.
    Hanouna ne fait pas son émission demain soir en représailles, je ne comprends pas la direction de D8 de le laisser faire, il a un contrat à honorer.
    Il est temps qu'Hanouna se fasse taper sur les doigts, cela devient de l'anarchie avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joey Star est violent c'est un fait Verdez savait très bien ce qu'il risquait surtout qu'il lui dit plusieurs fois de le lâcher de le laisser tranquille mais le mec insiste.

      Supprimer
  22. si vraiment Joey Starr avait voulu donner un coup de poing à Verdez je pense qu'il ne se serait pas gêné. là il a voulu le repousser car ne voulant pas être embrassé, la main avec la bague plus la force de Joey, l'arcade point très sensible a saigné.

    Joey n'a pas voulu s'excuser et sur plusieurs points il a raison. Nouvelle Star c'est son lieu de travail et il n'a pas voulu jouer le pantin de Verdez et d'Hanouna avec toutes les conneries qu'ils ont raconté sur l'émission. on ne peut pas toujours critiquer méchamment les gens et les émissions, et après venir faire un happening pour faire genre regarder comme on est trop gentil avec eux.

    Joey ne fait pas parti du sérail de la télé et donc Hanouna ou pas il s'en fiche. il y a un moment il faut que le patron de D8 se comporte en patron de D8 et ne soit plus la serpillière d'Hanouna. et cet idiot d'Hanouna qui menace de ne pas faire TPMP demain, vraiment quel bouffon surtout qu'en on connait ses méthodes de menaces et d'harcèlement.

    je suis #teamJoey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le mec en fait des caisses alors que lui même ne se gêne pas pour frapper ses chroniqueurs parfois bien plus violemment mais c'est pas grave parce que c'est pour rire, en attendant Verdez peut dire merci à Joey Star sa côte de pop va remonter en flèche.

      Supprimer
    2. *quand on connait

      Supprimer
    3. Joey n'est pas un doux mais n'est pas non plus un méchant si on ne vient pas l'agacer, c'est plus un bourru enfin je pense. c'est plus sa voix et sa carrure qui font que....

      Supprimer
    4. Exact 22:25, c'est pas comme si Hanouna se gênait pour mettre des coups lui! Est-ce que Môsieur Direct8 s'en est déjà excusé? A priori, non. Donc il n'a de leçons à donner de personne.
      En tout cas, Joey Starr ne s'excusera pas je pense. Pas le genre.

      Supprimer
    5. Présenter les excuses étaient un minimum je pense, surtout que Gilles a saigner ensuite. Il aurait put au moins dire "je ne l'ai pas fait exprès, j'ai été surpris j'ai voulu le repousser je m'excuse de lui avoir fait mal" mais non le gars surenchéri. Que l'on aime ou pas TPMP je trouve cela honteux. Il peut arriver que l'on fasse plus ou moins mal à une personne sans le faire exprès mais on s'excuse, c'est un minimum.

      Supprimer
    6. Les méthodes plus que douteuses d'Hanouna n'encouragent pas à présenter des excuses même si je pense que Joey Star ne l'aurait pas fait de toute façon.

      Supprimer
    7. Mais en fait, je viens de voir la vidéo, mais c'est rien du tout le truc! Quand j'ai lu une "gifle", je m'attendais à une vraie gifle, pas à une mini-claque comme ça. C'est vraiment du buzz sur du rien du tout.
      Et ok, Joey Starr aurait dû s'excuser si Verdez a saigné. Mais je pense qu'il n'a pas du tout aimé les méthodes de tpmp, et que du coup il restera sur ses positions : pas d'excuse.

      Supprimer
    8. Joey Starr est "bougon" ???!!! Arrêtez, ce type a d'énormes problèmes de violence et de maîtrise de soi. Je sais que ça fait bien de dire qu'en fait il est tellement sensible et gna gna gna. Mais moi la vidéo ne m'a pas du tout fait rire, ce genre de rage froide, je la reconnais bien.
      CP


      Supprimer
    9. 22:41 je viens de tomber sur une vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=YR7Sp3XxnVs
      Pas méchant?... Bourru?... Je crois pas....
      C'est autrement plus choquant que la gifle qu'il a donnée à Verdez, d'autant plus que c'est un petit singe qui ne lui a strictement rien fait... Là, pour le coup, je suis vraiment choquée du geste (ce qui n'est pas le cas de la "gifle" qu'il a donnée à Verdez)

      Supprimer
  23. Si Joy avait vraiment voulu le cogner, il lui aurait écraser le pif ! il l'a repoussé de la main et manque de chance, une de ses bagues a tapé l'arcade.
    Hanouna fait du chantage à l'émission, je trouve ça irresponsable et inadmissible. Il se prend pour le patron de D8 ! que j'aimerais qu'ils l'obligent à la faire demain soir.
    Déjà ils lui ont menti pour qu'il rende l'antenne, on voit le vrai visage de Monsieur Hanouna, despote, irrespectueux de son public, de ses invités.
    André Dussolier et Arnaud Ducruet étaient très mal à l'aise

    RépondreSupprimer
  24. 22h36: La production de "Nouvelle Star" dit "regretter" cet incident dans un message posté sur Twitter: "La prod #NouvelleStar regrette l'incident qui s'est déroulé, @JoeyStarr a été surpris par l'irruption d'1 personne qu'il ne connaissait pas"

    RépondreSupprimer
  25. et dire que demain les audiences radios sortent et il paraît qu'elles ne seront pas très bonnes pour Hanouna.
    Field remercie Joey et Hanouna car on parlera moins des 78% de sa motion de défiance
    Ayem est triste parce qu'elle arrivera seulement en 3ième position donc moins de buzz sur elle et cet incompétent et méchant Martial
    ahahahahah le monde de la télé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais le planète buzz est imprévisible, apparemment ça va mal pour les aprem de E1 selon les indiscrétions d'hier.

      Supprimer
  26. Verdez devrait se méfier et être plus prudent. Trop proche de JS : une chiquenaude rosie, et tout TPMP crie au scandale, mais re-enlacer Nabilla prochainement ?
    Quelle émission à risques....

    RépondreSupprimer
  27. Salut. Ayem vient de griller toutes ses chances d'avenir dans l'animation.
    Vu la vidéo de Verdez et JS, vraiment pas de quoi en faire un drame. Verdez sur l'ordre de son patron continue à bouffer l'espace d'un JS très agacé. Hanouna devrait s'excuser pour l'utilisation de ses chroniqueurs en objets de harcèlement.
    Bravo à Nehuda des anges, une belle revanche !
    Bonne soirée tout le monde.

    RépondreSupprimer
  28. Très drôle l'épisode des Anges aujourd'hui je me suis bien marré ! C'est quand même cool d'avoir de temps en temps des épisodes sans aucune embrouille, seulement du fun, je trouve ça bien plus agréable à regarder. Malheureusement ça va pas durer et il semblerait que c'est encore Aurelie qui va réussir à se mettre dans le pétrin, cette nana a un vrai talent pour se mettre dans la merde c'est assez fascinant.
    Coco et Raph sont trop choupinou ensembles, leur dîner m'a fait craqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour les Anges, on se rend compte que la perception qu'on peut avoir depuis Twitter change radicalement le degré des choses.
      Tout y est vraiment exagéré.
      J'pense que j'aurais sans doute été plus choquée, si il n'y avait pas eu ces réactions sur TT et celle d'Hanouna. Parce que là, quand tu vois le truc après coup, tu relativises tellement, que tu ne comprends même plus la polémique.
      Pour les Anges j'avais déjà fait ce constat.

      Supprimer
  29. Bonjour Tout le monde,

    J'ai été surpris ce matin que le monde existe encore et ne soit pas tombé dans le chaos... après la terrible annonce d'Hanouna de ne pas faire TPMP ce soir!!

    Blague à part à votre avis qui gagnera la guerre d'usure? Joey Star n'étant pas une personne ayant l'excuse facile et Hanouna ayant un ego démesuré combien de temps arrivera-t-il à se passer de sa "tribune" télévisuelle?
    Qui flanchera le 1er?
    Surtout que le show imbécile d'Hanouna n'est pas propice à des excuses. C'est comme un gamin plus tu le pousses à lui faire faire quelque chose qu'il aurait fait de toute façon naturellement. Plus tu le braques et ne en fin de compte ne le fais pas juste par défi.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais le groupe Canal c'est devenu le cirque du PAF, tellement dommage.
      Quand je pense qu'on parle de supprimer le petit journal, de filer la prod du zapping à Hanouna, etc... Pfffffffffffffff, tristesse quand même.
      Pour avoir les excuses de Joey Star, va falloir qu'ils changent les conditions, personne ne s'excuserait dans ce climat.
      Clairement tu fais mal, tu dois t'excuser mais la façon de demander les excuses n’incite pas à le faire. T'es désigné comme le type responsable de la blessure, du retard de NS, de l'arrêt de TPMP, ça fait beaucoup.

      Supprimer
    2. Les suisses ont bien résumé le truc
      http://www.lematin.ch/culture/Furieux-JoeyStarr-met-une-baffe-a-Gilles-Verdez/story/13006776?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461130782

      Supprimer
    3. quand on voit les twitts des fans de cette emission, je me dis que vraiment cet hanouna rend les gens débiles ! on dirait que le mec est dans le coma !
      ok joe n'aurait pas dû, mais pourquoi vont ils faire chier les gens avant un direct ? la présentatrice de NS n'avait pas l'air plus ravie que ca de voir verdez débarquer !

      Supprimer
    4. Ahahaha le mec il dit "ça va mais j'ai mal à la tête", ahahahaha !
      Je me demande comment ils vont se sortir de tout ça, parce que personne ne présenterai ses excuses dans ces conditions. Ils acculent Joey star qui est pas le genre de mec à s'exécuter sous la menace en plus.
      Du coup, si il présente pas ses excuses, y a plus jamais TPMP ? Hanouna va exiger sa démission ? C'est complètement disproportionné.

      Supprimer
    5. il y a même une petition qui circule pour que NS vire joey , nan mais ils sont dingues !
      le plus ridicule c'est quand même de les voir faire tout ce cirque pour une claque et inviter nabilla qui plante deux fois son mec au niveau des organes !

      Supprimer
    6. ahahaha t'imagines, Nabilla invitée ce soir, TPMP qui débat sur la violence de Joey Star ...

      Supprimer
    7. Nabilla est donc privée de TPMP ce soir!
      elle qui se faisait une joie de faire la fête avec "sa famille" de TPMP.

      Supprimer
    8. A vous lire Joe Star a eu raison. On marche vraiment sur la tête. Cet imbécile se la pète un peu trop. Le geste est anodin et si c'est une plaisanterie maladroite il est facile de dire "excuse-moi, mec c'est parti tout seul", et l'incident était clos. C'est ça que je reproche à Joé Star, son manque de modestie.

      Supprimer
    9. Bah j'pense que si hors antenne, ils avaient discuté, les choses se seraient faites naturellement mais quand tu pousses quelqu'un à s'excuser, que tu fait tout un show, tu le pousses dans ses retranchements.
      Tout le monde a tort à mon avis.

      Supprimer
    10. 10:05 JS n'a même pas eu le temps de réagir qu'hanouna en faisait deja des caisses sur le plateau de tpmp !
      pour moi oui JS a raison, c'était pas un coup de poing, juste une petite tape, les gens exagérent tout ! tu viens faire chier le mec, faut s'attendre a toute les réactions ! pour insulter les gens etc etc , verdez ne prend pas de gants , bien fait pour sa poire ! les gens sont tellement hypocrites, c'est le lynchage en masse, des vrais moutons !

      Supprimer
    11. Danse avec les star a dû faire un bon score car ceux qui regardent ont attendu de voir les excuses de Monsieur Joey Star.

      Supprimer
    12. Pic à 2millions les 8 premières minutes de nouvelle star, les gens attendaient les excuses de JS
      Au final ils ont fait plus que mardi dernier mais nettement en dessous de 1 million (moyenne de la saison derniere)

      Supprimer
  30. Effectivement, c'est bien résumé. Mais quelle histoire lol ! La douche froide des audiences va t-elle remettre tout ce petit monde prétentieux, dans la réalité ? Pas sûr hélas ! Allez bonne journée à tous, profitez du ciel bleu et du soleil, si vous avez la chance des les avoir.

    RépondreSupprimer
  31. regardez bien la vidéo, et surtout revenir en arriere, la gifle, et ensuite le geste de gilles il se frotte et comme par hasard il a du sang, si on veut, il on voulu faire une séquence , hanouna envoie l'autre provoquer le joeystar, pourquoi pas lui, il sait pourquoi,le gestye de joey on sait qu'il ne faut pas l'embeter, l'autre a chercher et pour une fois a trouve plus ford que lui

    RépondreSupprimer
  32. Que J.S. ne dise pas qu'il ne connait pas Verdez. Ils travaillent sur la même chaine. Il a bien dû penser que si la sécurité l'a laissé rentrer c'est que ce n'est pas un inconnu de D8. Même ceux qui disent ne jamais regarder TPMP connaissent Verdez, c'est dire. Choisir le plus con des deux, pour moi c'est vite fait. La compréhension de l'humour ( un peu potache j'avoue)n'est pas le fait de tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha j'pense pas que ce soit une compréhension de l'humour mais tout simplement le problème de quelqu'un qui rentre dans ton périmètre alors que tu ne le veux pas. Y a des gens qui ne supportent pas, j'en suis (même si j'ai plutôt un mouvement de recul, je pense), c'est un geste réflexe qui repousse celui qui s'approche, je le vois comme ça.
      Après la claque c'est jamais la bonne solution, le geste est moche, il devrait s'en excuser mais vu comme c'est présenté, personne ne s'excuserai, c'est un peu tout le problème.

      Supprimer
    2. faire chier les gens, humilier les gens, le fond de commerce de tpmp ! c'est pas de l'humour non, c'est de la pure connerie ! les gens deviennent complètement abrutis en regardant hanouna et sa bande !

      Supprimer
    3. Ils auraient très bien pu régler tout ça en privé mais avec Hanouna tout est bon pour faire le show, le mec comme par hasard s'attaque à Joey Star il savait très bien que ça pouvait très vite déraper surtout qu'il lui demande plusieurs fois de le laisser tranquille.

      Supprimer
    4. ouais c'est ça, tu règles en privé, tu conviens d'une séquence où Joey Star dit qu'il regrette le geste ou un truc, mais tu fais pas tout un show, menace de pas rendre l'antenne, grève et tout le cirque.
      Pour celui qui doit s'excuser de son geste (mais sans doute pas de son agacement qui est naturel), ça revient à céder à un chantage.

      Supprimer
    5. Joeu Star n'est jamais venu sur le plateau de TPMP? 9a m'étonnerait car Enora le kiffe bien.

      Supprimer
    6. C'est rassurant 10,06 (ou pas ) de voir que nous sommes 1 million et demi d'abrutis, moi y compris. D8 est une chaine pour abrutis mais il en reste tellement d'autres pour gens intelligents!

      Supprimer
    7. Si JS est venu sur le plateau et s'est pris la tête avec Enora qui se la ramenait 1 peu moins d'ailleurs PS je n'aime ni JS ni Enora ni Hanouna ! pour moi ils sont tous prétentieux arrogants .

      Supprimer
    8. 10:35 clairement des moutons ! dans le lot, on peut en excuser un bon paquet d'ado !

      Supprimer
    9. Heu 10h06 c'est moi et j'ai pas parlé de chaine d'abrutis ou d'audience, ni rien, c'est quo le reproche là 10h35 ?

      Supprimer
    10. Excuses-moi, Caro, mais j'étais pas loin car je m'adressais à 10h07

      Supprimer
    11. Tu dis n'imp 10h50. La majorité "dans le lot" c'est les 25-35 ans et c'est officiel.

      Supprimer
    12. ah ok, j'ai cherché mais j'avais pas tilté. Je le laisse te répondre si il le souhaite.

      Supprimer
    13. Moyenne d'âge des téléspectateurs de TPMP, 36 ans, j'ai entendu ce matin.

      Supprimer
    14. oui l'age des parents qui ont la tv ! ce sont les ados les fanzouzes de twitter

      Supprimer
    15. Ah mais bien sûr! Tu as ton propre système d'analyse.

      Supprimer
  33. se n'est pas possible au vue de la gifle que joe est pu lui faire cela meme avec une bague c'est en tombant sans doute qu'il s'est fait cela
    http://www.20minutes.fr/medias/1830095-20160420-gilles-verdier-gifle-joeystarr-film-folle-soiree-tpmp?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1461127780

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai eu l'impression que le Joey Star lui a envoyé un pied au visage. La caméra quitte quelques secondes le duo et quand elle se retourne à nouveau vers le duo, Verdez semble avoir été poussé par terre et est en train de se redresser. C'est très rapide mais j'y ai pensé lorsque j'ai vu les quelques gouttes de sang sur son visage. En plus, Verdez demande à 3 reprises à Joey Star de se calmer. Il semblerait bien que je sois la seule à avoir eu "cette impression". Pouvez-vous revisualiser la scène et me dire si vous avez la même impression ?

      Supprimer
    2. ça sert à rien, ici comme pour les Anges, l'image ne dit et ne dira jamais tout. On peut formuler toutes sortes d'impression, il n'en reste pas moi que l'image n'est pas vérité.

      Supprimer
  34. EXCLU - Ayem Nour quitte la présentation du "Mad Mag" de NRJ 12, mais elle reste sur la chaîne!

    Qu'est-ce qui s'est passé encore ? Je n'ai pas suivi.

    Selon nos informations exclusives , Ayem a bien pris la décision de quitter la présentation du "Mad Mag" dès cette semaine.
    En revanche, toujours selon nos informations, l'animatrice ne quitte pas la chaîne, et planche sur d'autres émissions.
    Source JMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir si "elle ne quitte pas la chaine" ou "ne rompt pas son contrat"... Capucine n'a jamais été virée, contrat oblige, mais un long arrêt maladie c'est tout comme.

      Supprimer
    2. Capucine se montre un peu trop pour quelqu'un en arrêt maladie

      Supprimer
    3. Je pense que chacun sait qu'elle n'est pas malade mais comme ça arrange tout le monde...

      Supprimer
    4. Je pense à la Sécu qui logiquement doit lui payer des IJ.

      Supprimer
    5. Haha, sérieusement? NRJ12 va de nouveau lui faire confiance? Jamais 2 sans 3?
      Ils sont un peu suicidaires sur la chaîne quand même... Peut-être qu'ils sont tellement désespérés d'audience qu'ils sont prêts à travailler avec quiconque leur amène un peu de téléspectateurs (et puisque ça a été le cas d'Ayem avec le Mad Mag...), même si cette personne leur a prouvé par deux fois son non professionnalisme.

      Supprimer
    6. Après faut attendre de voir, parce que c'est régulier que pour éteindre un incendie, des questions contractuelles, éviter un bad buzz, etc... Les chaines et animateurs annoncent que la collaboration se poursuit sans qu'on ne voit rien venir.

      Supprimer
    7. il leur reste qui comme animateur ou chroniqueur à Nrj12 ? Morandini mais je crois qu'il rejoint le groupe Canal + à la rentrée. donc Ayem, Benoît, Martial, Amélie, Aurélie, dur dur au niveau de l'image d'une chaîne.

      quant aux indemnités journalières de Capucine, j'imagine les discussions avec beau-papa sur les assistés sociaux ;)

      Supprimer
    8. Ah ok Caro, j'ignorais que c'était une pratique fréquente. Bon, si ça n'aboutit à rien et qu'il n'y a plus rien de prévu entre NRJ12 et Ayem, cela voudra dire pour moi qu'Ayem aura définitivement grillé ses chances dans le milieu de l'audiovisuel. Sauf peut-être auprès d'Hanouna et sa bande qui prennent un peu tout le monde (mais est-ce que même Hanouna prendra ce risque? Il se méfiera, c'est sûr)

      Supprimer
    9. Morandini sur C+... ouiiiiiiiiiiiiin !
      J'sais pas des animateurs ça se recrute, j'pense pas que ce soit un gros problème.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)