Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 avril 2016

hep

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

287 commentaires:

  1. NOUS SOMMES 65 MILLIONS DE FRANÇAIS À N’AVOIR QUE FAIRE D’HANOUNA
    Par Jérôme Lefilliâtre (Libération)
    — 20 avril 2016 à 18:48
    Et à ne pas avoir envie de cette télévision qui rend fou n’importe qui s’en approche.

    http://next.liberation.fr/culture-next/2016/04/20/nous-sommes-65-millions-de-francais-a-n-avoir-que-faire-d-hanouna_1447513

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! J'aime ce blog car il me permet d'avoir des infos, des réactions, des coms que seule, je ne trouverai pas ! grazie mille !

    RépondreSupprimer
  3. Caro je te réponds ici à propos du flinguage régulier d'Hanouna et ses sbires sur Nouvelle Star. il a peut être une émission de talent show dans ses cartons mais je pense que le problème vient surtout de ses rapports avec Fremantle.

    quand l'émission est arrivée sur D8 en 2012 il en a été l'animateur car il n'y avait personne sur la chaîne pour le faire. il avait aussi besoin de plus de visibilité et il pensait faire ce qu'il voulait en plateau. problème ce genre de concept est très encadré et il y a des règles à suivre. il a malgré tout fait une deuxième année, certainement parce que ses boss lui ont demandé mais l'audience a baissé.
    l'année suivante, il voulait placer Enora Malagré à la présentation mais Fremantle a refusé. Fremantle avait vu sa prestation déplorable dans Nouvelle star ça continue. la nana était survoltée et ingérable.

    la suite on l'a connaît. l'émission s'est fait massacrer sur Tpmp alors qu'elle était encensée quand Hanouna présentait et les jurés n'ont plus été invités sur Tpmp. en même temps rien d'exceptionnel, leurs critiques ne sont qu'en fonction de leur relation avec les productions ou les animateurs ou leurs intérêts. d'ailleurs c'est bien pour ça que les animateurs des autres chaînes n'osent pas trop critiquer Tpmp car ils savent ce qui les attendrait s'ils osaient.

    Laurie qui a été très bien hier soir, a d'ailleurs fait très attention à ne pas dépasser la ligne jaune, tout en soutenant malgré tout l'équipe Nouvelle Star. pas facile à faire comme exercice. je n'avais pas revu cette animatrice depuis Direct 8. à l'époque elle animait une émission où les artistes pouvaient chanter en live. ce n'était pas l'émission du siècle mais une émission assez intimiste très sympa et je la trouvais déjà très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seuls qui critiquent sur les autres chaines, c'est le même groupe en fait, c'est le zapping et le petit journal.
      Je préfère penser qu'il a un talent show dans les carton, parce que ce serait une raison un peu plus valable quand même.

      Supprimer
    2. oui mais pas sûr que ton sens de la raison, à raison d'ailleurs, soit le même que celui d'Hanouna ;)

      Supprimer
  4. Laurie a été excellente hier soir car elle a été envoyée dans la fosse aux lions avec le public acquis à Hanouna.
    Les gens autour de la table se prenaient pour des cadors surtout une femme qu'Hanouna encourageait avec ses compliments de lèches bottes.
    Hanouna a fait le forcing avec Laurie pour savoir ce que les membres du jury se sont dits entre eux avant et après l'émission, elle n'a rien lâché car il avait le ton vachement menaçant.
    Il a montré son vrai visage hier soir quand il n'a pas ce qu'il veut.
    Ce mec est infect, beaucoup de boulettes en ce moment, il va tomber de haut
    @11.50 exact, il n'a jamais digéré son échec à la NS et qu'Enora ait été refoulée (elle non plus car elle aussi s'acharne sur l'émission)
    Pour moi Hanouna c'est définivement fini, j'aimais bien son émission avant que cela tourne en règlements de comptes haineux et bataille de bouffe.
    Pauvre André Dussolier, j'avais honte pour lui, 1ère et dernière fois pour lui je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a été très bien et elle en sort grandie. je pense que c'est un bon point pour elle vis à vis des sociétés de production. personne fiable qui reste corporate sans en faire trop et le tout dans le juste ton.

      Supprimer
    2. Je ne vois rien d'exceptionnel que Laurie soutienne les juris et l'émission qu'elle anime, comme il n'y a rien d'anormal que Hanouna soutienne ses chroniqueurs et l'émission qu'il anime. L'agresseur reste quand même JS.

      Supprimer
    3. C'est quand même plus facile de soutenir ses chroniqueurs larme à l'oeil, sur son plateau, entouré de son public et de ses employés, que de soutenir le jury de son émission, sur un plateau hostile, face au maître des lieux.

      Supprimer
    4. Toute une histoire alors qu'il suffisait que Joey Star dise "excuse-moi , j'étais pas en forme". Je ne sais pas qui est le plus entêté des deux mais j'aime pas ce lynchage pour des conneries.

      Supprimer
    5. Joey Starr n'est certes pas un ange mais se faire lécher le trogne par un Verdez surexité n'a rien d'emballant et je l'aurais refoulé pareil.
      Il lui a mis une tapette on le voit très bien sur la vidéo ; si l'autre a saigné c'est apparemment en tombant par terre, déséquilibré par le geste de JS.
      Ce soir, ils en remettent une couche, faut pas exagérer.
      Verdez est surtout victime de sa connerie de suivre Hanouna comme un mouton.

      Supprimer
    6. Je pense qu'il l'aurait dit si les choses s'étaient faites naturellement, mais sous l'injonction, c'est plus humiliant, je ne l'aurais pas fait.
      Là, il ne s'excusait plus de son geste, il répondait à Hanouna qui lui ordonnait de le faire.

      Supprimer
    7. Je répondais à 10h33 pardon

      Supprimer
  5. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwjoy8mux5_MAhWBFxQKHTisAWIQFghJMAk&url=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2Fmedias-tele%2Fdirecteur-general-de-d8-on-desapprouve-totalement-lattitude-de-joey-starr-2724802&usg=AFQjCNG1jqOIgRx3x-zfr_-pnR0m5UQDSw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben lui il est est mieux placé que nous pour donner son avis, enfin je pense.

      Supprimer
    2. Et pourquoi ?
      Le pauvre directeur de D8, n'empêche, il a un peu sauvé la face hier parce que Hanouna a dit qu'on l'avait obligé à faire l'émission, mais jusque là.... Que ce soit Joey Star ou Hanouna personne ne s'était préoccupé de son avis.
      Il n'empêche que le CSA va plancher sur la gestion de l'antenne par la direction et autant dire qu'il n'y a pas eu de gestion.

      Supprimer
    3. Les deux fondateurs de D8 ont été virés, Aprikian et Gandond.
      Celui qui est passé directeur général Franck Appieto (je ne sais pas exactement son nom) faisait le guignol l'année dernière avec eux autour de la table, donc je ne crois pas qu'il ait beaucoup d'autorité sur Hanouna.
      Encore quelques mois, ils vont ressembler à NRJ12, manque de capitaine au gouvernail

      Supprimer
    4. Pourquoi il a été viré Aprikian ? J'ai pas suivi. Je comprends pourquoi TF1 l'a recruté mais pourquoi D8 l'a viré, mystère ? Il a quand même bien fait décoller la chaine.

      Supprimer
    5. C'est pas lui qui a demandé à partir? J'ai pas vu qu'il a été viré.

      Supprimer
    6. Je suis 13.51 J'ai appris ça dans le documentaire Complément d'Enquête de France 2 sur les méthodes de Bolloré.
      Il a été viré le matin du nouveau conseil d'administration, avec la primeur d'être raccompagné à la porte entre deux vigiles.

      Supprimer
    7. ah ok merci 15h15, je voulais le voir, j'ai oublié, faut que je le fasse.
      Bah dis donc, il a été bien traité, le mec !

      Supprimer
  6. hier Nikola s'est fait afficher sur le mag (il a dit qu'il avait couché avec miss hawaii et 2 secondes après ils lui montrent un magnéto ou ils lui posent la meme question et elle répond que non)
    Sur twitter il vient de publier une vidéo degueulasse d'eux dans un hotel, et en plus c'est un pote a lui qui filme!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? Il est dégueulasse le mec.

      Supprimer
    2. Sur la vidéo on les voit s'embrasser seulement ! heureusement

      Supprimer
    3. Sur snapchat, Jeff a confirmé que Nikola avait bien été avec la Miss Hawaii. Qu'il avait même des vidéos qui l'attestait. Qu'il ne pouvait pas dire par contre s'ils avaient couché ensemble.
      Il était prêt lui aussi à montrer les vidéos.
      Il a aussi dit que la miss hawaii avait harcelé Nikola en lui envoyant plein de vidéo sur snapchat et que c'est pour ça que Nikola a arrêté leur histoire.

      Supprimer
  7. Autre coup dur : toujours selon nos informations, le chroniqueur phare du Mad Mag Benoît Dubois et son collègue Martial, devenu présentateur, sont prêts à arriver sur D8 dès la rentrée prochaine pour avoir leur propre émission en duo ! Le Mad Mag est pourtant devenu la valeur sûre de NRJ 12 depuis le retour d'Ayem. Même son départ n'a pas empêché de faire de belles audiences cette semaine. Rappelons que la chroniqueuse Capucine Anav a quitté l'émission en mars . Malheureuse sur la chaîne, elle serait tombée en dépression d'après le blogueur Jeremstar.
    http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-nrj-12-sur-le-point-de-perdre-tous-ses-animateurs-205015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que benoit et martial représentent une grosse perte pour nrj12 par contre je ne vois pas l'intérêt pour D8 de recruter un gamin inexpérimenté assisté d'un chroniqueur raté.

      Supprimer
    2. Ils ont l'avantage de ne pas se mettre en arrêt maladie quand ils sont contrariés, peut être?

      Supprimer
    3. C'est vrai que de la longue expérience télé de martial je ne l'ai jamais vu se mettre en arrêt maladie. Moi non plus je n'y suis jamais en arrêt. Allez, j'envoie mon cv à cyril, avec la mention: jamais contrarié, jamais en arrêt.

      Supprimer
    4. D8 est vraiment la chaîne du recyclage, bientôt elle va détrôner Nrj12.

      Supprimer
    5. Tu as raison 13h25 mais cette info à quand même l'air de te contrarier, fait attention de ne pas craquer, une dépression est si vite arrivée ;)
      à 13h27 ouais ils peuvent se foutre de la gueule d'NRJ12.

      Supprimer
    6. Clément G. ‏@clemedias 9 minil y a 9 minutes
      #NRJ12 pourra incontestablement compter sur Adrien Lemaitre à la rentrée.

      Supprimer
    7. C'est la catastrophe sur NRJ12 en ce moment, tout le monde se barre. Benoît incarnait le pôle TVR de la chaîne depuis des années, déjà que Delormeau est parti si lui aussi s'en va ça risque d'être la merde pour se réinventer, Amelie n'a pas le talent pour, Aurelie VD non plus, Ayem va peut-être revenir après le départ de Martial ? Ce dernier a peut-être le melon, c'est peut-être un gros connard en loge mais à l'antenne il a un talent indéniable, avoir autant d'aisance face à caméra avec même pas 1 an d'expérience c'est très fort je trouve.

      Supprimer
    8. Je le trouve aussi talentueux Martial, après je ne juge pas ça comme une cata, téléstar le présente comme ça en alignant les noms, reste que Castaldi a été remercié comme Damidot, ils ne sont pas partis, ils n'avaient plus d'émissions.
      Benoit, il est remplaçable, je pense.

      Supprimer
    9. j'ai horreur du lynchage que subit Martial en ce moment à cause d'Ayem et jeremstar. mais de là à dire qu'il a du talent, je pense que c'est un peu tôt pour le dire. l'aisance face caméra ne fait pas le talent pour moi. c'est un peu comme les humoristes qui ont la tchache sur un plateau, ce n'est pas pour ça qu'ils ont du talent sur scène.

      Supprimer
    10. Oui remplaçable mais sans lui tu dois trouver une nouvelle tête pour incarner le pôle TVR car mine de rien ça faisait 4 ans qu'il était là. Capucine n'est pas à la hauteur donc ça peut pas être elle, sinon y a plus personne, tous les autres sont des débutants qui viennent de débarquer et pour incarner le pôle TVR il faut un emblématique de TVR, à part Ayem je vois pas qui peut tenir ce rôle.

      Supprimer
    11. @14:55
      je trouve qu'il a du talent en plus d'avoir de l'aisance dans l'exercice, il a un style bien particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde mais perso il me plait plutôt bien il me fait souvent sourire avec sa chronique. Faudrait que je voie ce qu'il donne à la présentation mais pour moi de ce que j'en ai vu je pense qu'il a un bel avenir à la TV.

      Supprimer
    12. Je ne sais pas si il y a réellement besoin de quelqu'un de très expérimenté. Sur le mag tu parles de "pôle TVR" ? J'ai pas compris.

      Supprimer
    13. Quel talent il a Martial? Le Mag redevient une cour de récré d'ados où on parle un peu trop de sexe compte tenu de l'âge des gamins. C'est devenu aussi un tribunal bien gênant pour certains des invités. Ce Martial me gêne beaucoup car il en fait trop trop trop..

      Supprimer
    14. J'ai vu une émission animé par martial, la semaine dernière, je crois et je n'ai pas vu d'énorme différence avec Ayem.

      Supprimer
    15. bah le pôle TVR c'est toute la partie TVR de la chaîne, tu dois pouvoir retrouver une figure qui précédera toutes les TVR notamment les Anges chaque année. Si le programme marchait si bien c'est parce que t'avais Delormeau pour présenter et incarner ça. Les candidats sont importants mais il te faut aussi des animateurs/chroniqueurs habitués du public pour fidéliser ce public non pas autour d'une TVR en question mais autour du pôle TVR qui regroupe toutes les TVR d'une saison à une autre.
      C'est comme un jury de télécrochet ou un présentateur de jeu, faut quelqu'un qui ne change jamais pour fidéliser le public, si tu changes les chroniqueurs/animateurs tous les 6 mois tu peux pas te fidéliser.

      Supprimer
    16. nan mais le Mag est censé s'arrêter en juin.

      Supprimer
    17. Si ça marche ils peuvent toujours le re-conduire, l'ancien Mag tournait quasi toute l'année nan ?

      Supprimer
    18. je rejoins 15h06, je ne vois pas où est le "talent". j'ai l'impression que depuis le "succès" d'Hanouna tout le monde essaie d'animer un peu comme lui. après c'est normal de copier quand on débute mais à trop vouloir en faire ça fait perroquet qui s'excite.
      en tout cas y en a une qui ne va certainement pas venir sur D8, c'est Ayem. déjà qu'Hanouna avait démenti son envie de vouloir la faire venir, hier il lui a envoyé un petit tacle déguisé. en mentionnant son tweet dénigrant Martial, il a souligné plusieurs fois qu'il aimait beaucoup Martial, puis à demander à deux chroniqueurs du soir ce qu'ils pensaient d'Ayem et de Martial. les 2 n'aimaient pas trop Ayem mais appréciaient Martial ce qui a eu l'air de bien lui convenir.

      Supprimer
    19. je ne sais pas 15h20, là c'est du vite fait pour remonter les audiences de la chaine plombée par la stratégie de l'ancien directeur de prog. Mais la grille de rentrée n'est pas annoncée, j'imagine qu'ils bossent dessus. Ils peuvent proposer autre chose aussi.
      Et puis si Adrien Lemaître se confirme, il est aussi marqué TVR.
      à 15h20, Martial n'est pas parfait loin de là, mais rien que son petit texte d'ouverture, c'est pas un truc évident à faire, c'est même compliqué, je ne pense que sur le plateau ils soient nombreux à pouvoir faire ça.
      Et puis le mec apprend, faut lui laisser le temps, j'ai vu qu'il était aussi à la présentation du bêtisier avec une animatrice, ça lui fait apprendre le métier, tout ça.

      Supprimer
    20. je suis d'accord Caro, il faut lui laisser du temps comme je l'ai dit dans mon com plus haut trop tôt pour dire s'il a du talent pour l'instant.

      après ça vient peut être de moi mais je ne supporte plus ces personnes qui se moquent parfois méchamment des autres mais non pas vraiment l'humour pour le faire, à la façon d'un Hanouna.
      pour moi c'est là qu'on voit qu'un Dechavanne avait vraiment du talent pour animer dans la déconne voire la foire comme dans Ciel mon mardi ou Coucou c'est nous. il y avait moquerie et humour mais jamais méchanceté ni agressivité.

      Supprimer
  8. IL a raison la fille le fait passé pour un mytho devant la France entière !

    RépondreSupprimer
  9. Martial, Benoit, JMM sur D8, Adrien Lemaître sur NRJ12, y a du mouvement. Quoi, qui d'autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lemaître quitte Endemol ? Je m'y attendais pas du tout, il en avait peut-être marre de se faire ridiculiser par Castaldi puis par Beaugrand ^^

      Supprimer
    2. Ahahahahah, la contrariété.... Vaut mieux partir avant d'être trop stressé et de finir en dépression.
      Par contre, j'avais déjà posté ici, une rumeur qui disait que Adrien prendrait la tête du MadMag, donc je ne suis si étonnée que ça du truc, il devait être en contacte.

      Supprimer
    3. après à voir si l'info ce confirme, ceci dit ce compte twitter avait déjà annoncé pour Benoit et Martial, avant que Téléstar ne confirme.

      Supprimer
    4. Le pauvre Lemaître quand même, méprisé pendant 3 ans par Castaldi, il devait être tellement content que ce dernier laisse sa place... enfin libre enfin respecté à sa juste valeur ! eh bah non, maintenant t'as un Beaugrand qui se fout de ta gueule après chacune de tes répliques :) là Adrien il a du se dire "bon je m'en sortirais jamais dans ce groupe de merde, personne ne me respectera jamais ici, même Leila se fout de ma gueule, trop c'est trop je me casse sur NRJ !"

      Supprimer
    5. par contre en parlant de ça, toujours rien de neuf par rapport à SS10 ? ça commence à devenir suspect.

      Supprimer
    6. Moi je trouve pas que c'était méchant c'était juste pour rire, ça m'étonnerait qu'il prenait mal les blagues de Beaugrand, ils s'entendaient tous bien. Et Leila se foutait pas de sa gueule, et il l'aimait bien.
      C'est sûr qu'il va partir ? Dommage je voulais revoir la même équipe pour le debrief.

      Supprimer
    7. J'espère que ça va se faire, ou alors qu'ils lancent une autre TVR d'enfermement à la place, il en faut au moins une en France ! Perso je pense que le concept SS est sur-exploité depuis 3 saisons et qu'il est temps de réinventer la TVR toujours sur la base de Big Brother avec quelques modifications pour accentuer le côté stratégique du jeu. Je verrais un truc par équipe anonyme genre 4 ou 5 équipes comme des clans avec cagnottes et nominations liées qui pourraient décider de s'allier se trahir entre eux etc...

      Supprimer
    8. @15:20
      Je dis pas que c'était fait méchamment mais bon, au bout d'un moment jouer le rôle du loser de la bande ça doit blesser un peu l'orgueil quand même, au final le mec passe un peu pour un con quoi.

      Supprimer
    9. Pourquoi vous dites qu'il a mal pris les blagues de Beaugrand ? Il a peut être tout simplement envie de faire autre chose.
      à 15h20, non c'est pas sûr, c'est écrit.

      Supprimer
    10. Mais adrien est producteur chez endemol il ne va quand même pas lacher ce poste pour animateur à nrj12? Si son transfert est bien vrai, c'est peut-être pour mettre en place une nouvelle tvr produite par endemol, je ne pense pas qu'ils soient liés au groupe tf1 non?

      Supprimer
    11. Lemaître est certainement très gentil, mais en dehors du débrief ou after SS, je ne le vois nul part. je trouve qu'il manque de charisme pour animer.

      je pense que c'était un jeu avec Beaugrand. en revanche lui je ne l'apprécie pas du tout, car trop opportuniste, faux cul. il lui a fallut atteindre 40 ans pour qu'on lui donne des émissions, il a dû en faire de la lèche, mais là j'ai l'impression qu'il est partout et qu'il fait tout et n'importe quoi. en même temps je ne regarde pas donc tant mieux pour lui et ses fans.

      Supprimer
    12. Moi j'aime bien Beaugrand. Je crois bien que lui et Adrien ont passé des vacances ensemble c'est qu'ils s'apprécient bien.
      Après on dit qu'on ne voit pas beaucoup Adrien mais ça sd trouve il n'a pas envie d'être animateur. En tout cas je trouve que ça serait bête de partir pour faire animateur sur le madmag.

      Supprimer
    13. Martial ferait bien de rester encore une année chez nrj12 le temps de s'aguérir, de prendre de l'expérience, de tenter ses propres trucs et de se forger sa propre identité en tant qu'animateur. Sur D8 il ne fera pas forcément ce qu'il veut, et puis si c'est pour se trainer ce boulet de benoit, je ne vois pas l'utilité de changer de décor.

      Supprimer
    14. @15:29
      C'est toujours difficile de déceler la personnalité et les opinions de quelqu'un à travers le seul prisme d'une caméra de télévision mais Beaugrand j'ai vraiment l'impression qu'il a apprécié animer Secret Story. Là où Castaldi avait du mal à masquer son mépris (surtout vers la fin) pour l'émission qu'il présentait et ses candidats, Beaugrand lui a l'air de bien aimer SS, après c'est peut-être un style qu'il se donne on ne sait jamais mais quand je le voyais débattre sur Twitter des quotidiennes je voyais un téléspectateur qui aimait la TVR comme nous.

      Opportuniste il faut l'être dans ce milieu mais je pense aussi qu'il choisit ses programmes, si il a accepté d'animer SS c'est aussi parce qu'il aime bien l'émission à mon avis, en tout cas c'est ce qu'il laisse transparaitre.

      Supprimer
    15. @15h43 oui bien sûr je ne le connais pas mais c'est ce qu'il me donne à voir à la tv, en interview et sur twitter. je le trouve très lèche cul avec tout le monde. si c'était une fille parce que ce sont des adjectifs qu'on prête généralement aux filles, je dirais aussi qu'il est mielleux et qu'il minaude et pas par timidité comme certaines peuvent le faire, celles là je leur pardonne.

      Supprimer
    16. 15:43 je crois que tu as raison. D'ailleurs il l'a dit en interview. En plus il a toujours regardais les saisons de secret alirs qu'il n'y travaillait pas, il twittait pendant la saison 8 je me souviens.

      Supprimer
    17. Pour SS10, ça devient TRES suspect. D'autant plus que certains twittos ont envoyé des messages à Beaugrand, Leila, Lemaître ou Julie Taton pour confirmer le retour de l'émission cette année, et aucun n'a répondu (alors que certains ne s'en seraient pas privés si le contrat était signé).......
      Peut-être que si le départ de Lemaître se confirme, cela signera la fin des espoirs du retour de SS10? Je ne le vois pas abandonner l'émission comme ça...
      En tout cas, si SS10 ne revient pas, je serais tristesse :(

      Supprimer
    18. mais hanouna il ne sait pas dénicher des "talents" ailleurs que chez NRJ12 ? après nabilla, martial et benoit ? martial il est insupportable comme présentateur, il se croit drôle en plus ...
      et sinon les présentateurs de sa secte ils font quoi a part lui lecher les bottes dans TPMP ? ils sont une poignée a l'assister mais a part ca , ils font quoi ? a si un prime tous les 36 pour enora, un bétisier ou truc du genre pour benaim et les autres ? courbet , animateur expérimenté il fait quoi ?

      Supprimer
    19. Il y a quelques jours seulement beaugrand répondait à un tweet comme quoi tf1 voulait SS10 mais que c'était une histoire de sous et qu'ils y travaillaient. Si entre-temps le projet était tombé à l'eau, je pense que les commentateurs médias en auraient fait l'écho et particulièrement les rapaces de TPMP.

      Supprimer
    20. 16:42 c'est clair que secret sans adrien c'est bizarre ... a moins que ca aille chez NRJ12 ? ya la grande dame de la tvr qui bossait chez tf1 qui est arrivé chez nrj12, angela lorente, elle était la dès le début de secret il me semble.

      Supprimer
    21. Adrien peut très bien changer de boite de prod, vouloir tenter une autre carrière, avoir obtenu un contrat lui permettant de présenter des émissions indépendantes du groupe, etc... Endemol c'est pas uniquement TF1, NRJ12 a déjà avec Endemol.

      Supprimer
    22. euh tu crois qu'adrien va quitter endemol pour un bateau qui coule ? j'ai des gros doutes quand même. il a une bonne place chez endemol.

      Supprimer
    23. Bah Castaldi avait un contrat en OR chez TF1. ça fait des années qu'il est chez Endemol, il peut aspirer à d'autres choses.

      Supprimer
  10. Andréane sur Snapchat j'ai l'impression d'être dans "un jour sans fin". Tous les jours les mêmes snaps : sa tête, une vidéo d'elle qui chante en playback, sa tête, sa tête, sa tête, fin. Elle est bizarre cette fille quand même

    RépondreSupprimer
  11. SS10 moi je dis c'est mort, même si c'est signé ça fera un four, les gens se désintéressent du programme c'est devenu totalement faussé et inintéressant depuis que les midinettes en manque d'histoire d'amour ont pris le pouvoir sur les votes et donc sur la tournure que prend le programme. À quoi bon refaire une saison si on sait déjà à l'avance que la gagnante sera la nana qui vendra la meilleure histoire d'amour bidon pendant 3 mois.
    Un SS all stars pourquoi pas ça changerait un peu et ça ferait une bonne fin pour le programme mais l'année prochaine il faudra un nouveau concept pour re-fidéliser le public de TVR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que SS redevienne de la vraie tvr, du H24 comme au portugal. la prod peut moins magouiller.
      les dernières années on sait dès le début qui va gagner, toujours une fille qui se crée une love story ! meme si c'est fake et que ca se voit à 10 000 , les gamines tombent toutes dans le panneau !
      j'aimerai bien voir une tvr avec des anciens candidats dans une barraque toute pourrie qu'ils doivent retaper, laver les fringues a la main, cultiver le jardin etc etc, un genre de retour aux années 20

      Supprimer
    2. La prod ne fait que suivre le désir de son public. Si son public veut de la love story ils vont leur donner de la love story, en TV le téléspectateur est roi et encore plus dans une TVR où c'est lui qui décide qui sort et qui reste (même si c'est un peu magouillé dans SS on est d'accord).

      J'aime bien ton idée de retour aux sources ça pourrait être sympa, moi j'aimerais bien un virage complet vers la stratégie pure, des nouvelles règles qui favoriseraient grandement le jeu en équipe, la trahison, la manipulation etc... Je pensais à des équipes formées aléatoirement au début du jeu avec même nombre de filles et garçons, pas seulement 2 équipes mais genre 4 ou 5 avec possibilité de transfert au cours d'aventure via des dilemmes pendant les primes et toujours une élimination par semaine. On garde l'aspect TVR vie en communauté avec amour conflit etc... mais en recentrant l'émission autour du jeu de stratégie, de calcul, d'alliance, de manipulation et tout, une sorte de Game of Thrones version TVR quoi ^^

      Supprimer
    3. c'est bien dommage qu'endemol ne se revouvelle pas , ton idée avec ds equipes c'est pas mal, faut trouver le concept !
      ce qui est pas mal c'est un vrai big brother comme au brésil ou aux us avec " le chef" celui qui gagne le jeu de la semaine, c'est lui a le pouvoir de nominer 2 personnes, et l'epreuve de l'ange celui qui gagne le jeu est immunisé pour les nomins. la il y a un vrai jeu d'alliance et de stratégie ! les candidats défilent tous dans la chambre du chef pour négocier sa place dans le jeu :)

      Supprimer
    4. en fait, ils oublient un peu trop que c'est un jeu chez Endemol, ils en font des anges ou marseillais enfermés.

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde

    je pense aussi que SS10 ça sent le sapin.
    Sinon l'autre clown il fait son émission ce soir avec ses grooms... où ils restent encore en coulisses?

    EK

    RépondreSupprimer
  13. Une histoire bien sombre et les fans se demandent si Ayem sera de retour bientôt sur l'émission. Et bien non, car NRJ12 a annoncé à telestar.fr que la jeune femme était en arrêt maladie et que son contrat avec la chaine prenait fin le 26 avril pour cause de congés maternité. Ainsi donc nous ne verrons pas de si-tôt Ayem sur la chaine. Pour l'instant, elle va se concentrer sur l'heureux évènement qui l'attend.
    http://www.telestar.fr/2016/photos/ayem-nour-en-arret-maladie-son-contrat-avec-nrj12-s-arrete-le-26-avril-photos-205071

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après on se demande comment se creuse le trou de la sécu... Capucine, Ayem. ^^

      EK

      Supprimer
    2. ahahaha les filles, elles vont voir leur médecin, il leur donne un arrêt de travail. Elles se rendent chez NRJ12 "j'suis malade". Elles sortent, téléphonent à Jeremstar, racontent leurs malheurs, crachent sur la chaine. Elle se connectent, regardent leurs dégâts sur twitter pour se remonter le moral !

      Supprimer
  14. Ozap tente de répondre à notre question de ce matin, "mais pourquoi Hanouna est il aussi méchant avec NS ?"
    http://www.ozap.com/actu/pourquoi-cyril-hanouna-est-en-guerre-contre-nouvelle-star/496131

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que l'avocate de Joey Star a très bien analysé la situation ce qui lui a d'ailleurs valu d'être traité de folle pas hanouna sur europe 1.

    RépondreSupprimer
  16. Vous avez vu que les fanzouzes se sont trompés de Joey Starr ? Ahahaha le pauvre mec il comprend rien, harcelé par des inconnus.
    https://twitter.com/joestarr187/status/722809040154206208
    "They call me...Le Bouffon
    #JoeyStarr #wrongjoestarrfrance"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça tpmp c'est vraiment devenu une émission de tv real avec un public de tv real.

      Supprimer
    2. ahahaha le pauvre, il dit "ils ont trouvé ma page facebook", il doit vraiment rien comprendre.

      Supprimer
    3. Non mais les fanzouzes c'est encore pire que les fans de TVR, j'ai vu un article sur Europe 1 qui dit que le CSA a reçu 300 plaintes après l'incident ! C'est vraiment incroyable d'aller aussi loin dans le fanatisme, Hanouna ordonne et sa petite armée suit, ne pense que par lui, c'est assez effrayant.

      http://www.europe1.fr/medias-tele/le-csa-saisi-apres-la-gifle-de-joey-starr-2725234

      Supprimer
    4. Les fans de TVR ou de Hanouna ne sont pas pires que les fans de certains bloggeurs et surtout moins dangereux.

      Supprimer
  17. Verdez qui revient avec un pansement à l'arcade alors q'hier dans le loge, il n'en avait pas.

    RépondreSupprimer
  18. Prince est mort ? c'est un info ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ça semble être une info, confirmé par son agent, AP, etc...
      Sale temps pour les légendes de la musique.

      Supprimer
    2. Il serait DCD suite à une mauvaise grippe.

      Supprimer
  19. hahaha verdez : j'ai des maux de tête et des insomnies ! quel foutage de gueule ,on dirait qu'il revient du front , pitoyable

    RépondreSupprimer
  20. Verdez qui se plaint d'insomnie et de mal de tête suite à une malheureuse tapette ! HAHAHAHA. Si ce n'est pas de l'exagération ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le gros pansement bien en évidence haha TPMP l'émission qui repousse sans cesse les limites du ridicule à des niveaux jamais atteint à la TV. À ce rythme dans quelques semaines un chroniqueur va s'enfoncer en direct un cactus dans l'anus, ça va être génial.

      Supprimer
    2. La veille dans les coulisses, Gilles Verdez n'avait pas de pansement!
      Quel cinema!
      pour une petite claque il a des migraines et insomnies en plus!

      Supprimer
  21. 19h32 on est raccord ;)

    RépondreSupprimer
  22. Au lieu d'aller faire les pitres à LV, Hanouna devrait offrir à toute l'équipe une semaine d'entrainement chez les paras pour qu'ils s'endurcissent et ne jouent pas les chochottes comme Verdez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passe tellement pour une grosse victime ce mec, déjà quand il se prend la baffe il dit "non ça va c'est rien" "c'est ma faute je suis venu trop rapidement". Il a aucune fierté ce mec c'est hallucinant.

      Supprimer
    2. Salut. J'ai du mal à comprendre. Hanouna humilie ses chroniqueurs et ils en redemandent. C'est des maso?

      Supprimer
    3. pas des masos mais des gens intelligents qui savent que le ridicule ne tue pas. Eux, au moins, savent rire et connaissent le 2ème degré.

      Supprimer
    4. pourquoi ajouter "eux au moins" ? Je ne comprends pas très bien, cette manie, de s'attaquer "aux valeurs", "à l'intelligence", "au manque d'humour", etc... d'un commentateurs qui exprime un avis sur une émission ou des personnalités publiques.

      Supprimer
    5. Tu as raison. Je supprime "eux au moins. C'était idiot

      Supprimer
  23. Je croyais que nous étions sur un blog de TVR et bien non, on s'en éloigne pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire on est en plein dedans vu que TPMP est une TVR

      Supprimer
  24. mais Dimitri il est vraiment trop con c'est incroyable, il veut se venger des autres en leur racontant un mytho sur Aurelie... Je comprend pas le concept, Coco Raph Nadège etc... ils en ont rien à foutre de cette histoire à la limite ça va juste énerver Nehuda mais celle qui subira le truc sera juste Aurelie, sa seule pote dans l'aventure, ça n'a strictement aucun sens je crois que ce gars est réellement dépourvu d'intelligence.

    Comme prévu Milla dans le bain de Jeremstar qui va surement trasher tout le monde, c'est tellement téléphoné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que les animateurs du mad mag ont relevé l'absurdité de la démarche de Dimitri.

      Supprimer
    2. J'ai vu ça dans la BA hier, j'me demandais pourquoi en parlait d'ailleurs.

      Supprimer
    3. Il voulait se venger de Nehuda qui avec ses mythos est à l'origine de la plupart des clashs de la maison, mais il ne pensait pas que tout le monde allait le croire et surtout la réaction disproportionnée de Néhuda, il ne s'attendait pas du tout!
      Il s'est retrouvé seul coincé dans son mensonge jusqu'au retour d'Aurélie.

      Supprimer
    4. et oui et pauvre 8h35!

      Supprimer
    5. Au retour des 4 du Japon, Dimitri s'est fait virer, l'embrouille aux retrouvailles a du être explosive.

      Supprimer
    6. Dimitri c'est un peu comme Jeff et Milla, ils défient la loi du "on voit bien sur les RS et en ITV que le caractère montré dans la TVR est le même".
      Entre l'image dans la TVR, le RS et ITV, on ne s'y retrouve pas cette année.

      Supprimer
  25. Bande annonce de l'Hebdoshow avec Leila
    http://www.tf1.fr/tf1/l-hebdo-show/videos/l-hebdo-show-arrive-vendredi-29-avril-tf1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ça va être bien naze comme truc, on voit toujours les même en plus, ceux qui squattent les plateaux TV toute l'année...

      Supprimer
    2. Moi je sens que ça va être pas mal au contraire.

      Supprimer
    3. Et moi j'espère que ça sera bien.

      Supprimer
    4. Moi aussi j’espère que ce sera bien.
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
  26. On voit de moins en moins Amelie dans le madmag, une seule fois cette semaine, avant c’était 2 ou 3 fois.
    Par contre Aurelie VD est souvent présente.
    Ce soir les invités Nadège et Pascal "le grand frere".
    Je trouve que Martial s'en sort très bien, d'ailleurs les audiences sont aussi bonnes qu'avec Ayem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a dû lui remonter les bretelles car hier il était un peu plus posé. Je ne l'aime pas quand même.

      Supprimer
    2. Amélie c'est la grande copine d'Ayem non?pas sur s'elle s'entende très bien avec Martial et Benoit

      Supprimer
    3. Ayem aime bien Benoit, elle l'a dit en ITV.
      Amélie, je me demande toujours pourquoi elle a lâché son manager, c'est dommage pour elle.

      Supprimer
    4. Amélie l'a lâché à la demande de la couine qui essaie de faire la même chose avec coco depuis ce matin, la couine veut devenir manager voila le pourquoi du comment même si c'est ridicule c'est la vérité.

      Supprimer
    5. Les fringues vantées par la couine sont immettables. C'est très très moche.

      Supprimer
    6. Si c'est vraiment la raison, alors Amélie est vraiment bizarre.
      J'doute pas que le mec puisse faire des sales coups, après j'doute pas non plus que les candidats puissent en faire, mais y a un constat qu'on peut faire, c'est qu'avant Bizet, Amélie elle faisait les Anges et 3 bookings.

      Supprimer
    7. Bizet en a peut être assez des "vieilles carnes" et il préfère la "chair fraiche" et je comprends, il faut bien qu'il rajeunisse le cheptel.

      Supprimer
    8. pas très classe mais ce doit être la vérité

      Supprimer
    9. La vérité, quoi ? Comparer des être humains à du bétail ? On va pas en venir au point goodwin mais enfin, historiquement, c'est pas la partie la plus glorieuse de l'europe.

      Supprimer
    10. Coralie hospitalisée, défilé annulé pour elle, dommage.

      Supprimer
    11. Rien de grave apparemment, c'est vraiment dommage
      http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Coralie-Les-Anges-8-transportee-d-urgence-a-l-hopital-974467

      Supprimer
  27. ce que pense loana de tout cela
    http://www.purepeople.com/article/loana-prend-la-defense-de-joeystarr-gilles-verdez-l-a-bien-cherche_a180853/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Loana mais son avis n'est pas la pensée universelle.

      Supprimer
    2. Effectivement ce n'est pas la pensée universelle. On lui demande son avis, elle le donne.

      Supprimer
    3. Je croyais que la loana était pour la défense des animaux, elle cautionne un type qui a tapé sur un petit singe sans défense ?? Pour faire parler d'eux que ne feraient-ils pas..

      Supprimer
  28. Hier, Ayem a insulté Néhuda , comme d'habitude elle a effacé l'insanité de ses déclarations.pff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir, apparemment Nehuda aussi l'a insultée, mais bon, c'est vraiment triste qu'Ayem recommence sans cesse les mêmes erreurs.

      Supprimer
    2. Nahuda dans son ITW n'y a pas été dans la dentelle non plus. Ayem se rebiffe, logique.

      Supprimer
    3. Ayem n'aurait jamais dû s'abaisser à répondre. Nadège, qui n'est pas animatrice, en a eu pour son grade des insultes de haut niveau et n'a jamais répondu par des insultes.

      Supprimer
    4. Je ne trouve pas ça logique, une réponse cinglante, pourquoi pas ? Mais tout ce show, avant c'était avec Martial, il s'est rebiffé de la sorte ?
      Avant c'était avec Delormeau, avec Public, et j'imagine avec d'autres.
      Elle n'est pas dans la position de Nehuda, après c'est à elle de voir, tant pis pour elle.

      Supprimer
    5. On a les twits de Ayem mais je suppose qu'elle ne parle pas dans le vide. Ceux de Nehuda sont où? Cet article est partial et partiel.

      Supprimer
    6. De quel article tu parles 10h35 ?

      Supprimer
    7. lors de l'itv avec Emilie P Nehuda est restée sur ces positions quand Emilie lui a montré la vidéo du périscope ou elle traitait Ayem de michtoneuse a la retraite, elle a dit qu'elle assumait ses propos et ne regrettait rien.
      En bref elle ne s'est pas excusée et Ayem a été touchee dans son orgueil.

      Supprimer
    8. Caro tous les TT de Ayem sont sur l'article de Xavier LDP

      Supprimer
    9. exact et sans les réponses de Nehuda.

      Supprimer
    10. non mais on les trouve sur twitter, pourquoi parler de cet article que personne n'a évoqué ici ?
      Ayem a été touchée dans son orgueil comme très souvent, juste que là, les rôles étaient inversés, Nehuda avait une tribune télévisuelle, tandis qu'Ayem devait se contenter de twitter.
      Après, si Ayem trouve bien pour son métier, sa carrière, son image, de tweeter dans tous les sens (et pas qu'avec Nehuda) tel Jeremstar, bah tant mieux.

      Supprimer
    11. Ayem a réagi a l'itv de Nehuda passée hier sur le Mad mag, Nehuda en a rajouté une couche en la traitant de pute( ils ont mis un bip sur le mot), Ayem a réagi sous la colère sur Twitter je peux comprendre sa réaction mais pas sa façon de faire.
      Pourquoi ils n'ont pas coupé au montage cette insulte envers Ayem?
      Encore pour faire le buzz!

      Supprimer
    12. à mon avis parce que le jour précédent, elle avait craché sur le Mag, sur Martial, ils lui ont pas fait de cadeau.
      Le truc c'est que Ayem "réagit" trop souvent, et je le dis avec d'autant plus de regrets que je pense qu'elle pourrait avoir une belle carrière, mais c'est trop souvent qu'elle pète un plomb et ça finit par son départ.

      Supprimer
    13. Rappelez vous que c"est Ayem qui a déclenché les clashs sur le mad mag des propos à l'encontre de Néhuda en disant qu'elle n'est pas venu la saluer lors du lancement du sidaction. Et c'est delà , la guerre s'est déclenchée.

      Supprimer
    14. oui 11h20, c'est pour ça que je disais que les rôles étaient inversés cette fois. Avant Ayem avait une tribune pour tacler, répondre, etc... Nehuda devait se contenter des RS. Hier le contraire s'est produit.
      Après je comprends très bien que Ayem soit énervée, vexée, touchée, seulement c'est la répétition qui alourdit sa réponse. Si c'était le 1ere fois qu'elle s'emportait, j'pense que je mettrais ça sur le coup du trop plein, d'une erreur due à la colère, seulement...

      Supprimer
    15. ce qui m'a amusé dans toutes ces vulgarités, c'est la NefNaf qui vient comme un cheveux dans la soupe, dire qu'elle ne savait qui était Nehuda. mais quelle gamine. mais elle qui la connaissait avant de faire SS à part les gens de son immeuble et maintenant qui la connait.
      toutes ces ex candidates de tvr ne se prennent pas pour de la merde.

      Nehuda est vulgaire et je déteste ce genre d'attitude. mais Ayem fait encore plus pitié. la nana se vante d'être sortie de la tvr, son mec est milliardaire, elle va bientôt avoir un bébé et elle n'a rien d'autres à faire que d'insulter sur twitter. insulter Nehuda mais aussi "toutes ces petites merdes qui lui empoissonnent sa vie au quotidien pour du buzz et qui n'ont pas le cul propre". pathétique !!!!!

      Supprimer
    16. J'ai pas compris qui étaient ces petites merdes qui lui empoisonnent la vie ?

      Supprimer
    17. moi non plus pas compris mais elle semble en vouloir à beaucoup de gens... ceux qui "n'ont pas le cul propre" des candidats de tvr puisqu'elle en parle dans le même tweet ?

      Supprimer
    18. Ahahahaha, mais qu'est ce qu'ils ont a placer toutes leurs attaques sur le sexe ? C'est dingue ce truc !

      Supprimer
    19. le cul, le cul, le cul, c'est tout ce qui intéresse les gens ;)

      Supprimer
    20. et sinon j'avais pas vu les twitts d'ayem, mais en faite elle est hypocrite aussi hein :) deux jours avant de twitter que martial et ceci et cela , elle le félicitait pour le score du mad mag lorsqu'il l'avait remplacé. ils sont tous double face ces gens hahaha

      Supprimer
  29. Au revoir Monsieur ! http://youtu.be/ELk7_yr6GCo

    RépondreSupprimer
  30. Le mariage d'Hanouna à Las Vegas. Merci Coluche. Quelle imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'est pas capable d'inventer, il faut qu'il fasse du coluche, mais coluche est imbatable

      Supprimer
    2. Ah merci je me disais bien que j'avais déjà vu cette émission dans le passé. Coluche évidemment. Attendez-voir s'il imite giscard vous direz qu'il copie sur le luron. Franchement votre aversion pour hanouna vous fait raconter de sacrées conneries.

      Supprimer
    3. et dire que 1an apres leur "mariage" Coluche et Le Luron nous quittaient !

      Supprimer
    4. Tout à fait 11:20

      Supprimer
    5. J'veux pas montrer du doigt mais depuis hier, c'est à chaque fois que des gens évoquent TPMP, que les réponses se portent sur celui qui a posté le com, plutôt que sur l'objet du débat.
      Pourquoi agir ainsi ?

      Supprimer
    6. 11:20 et 11:24 MDR ! Je préfère tourner ça en dérision. Les deux ne sont pas ma tasse de thé. S'ils disparaissent du Paf me suffira.

      Supprimer
  31. Canal+ pourrait être liquidée à cause d'un dette de 1 milliard d'euro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Bolloré ! Couler le clair, louper des contrats de foot, remplacer le ciné par des émissions de divertissement, tout cela va très certainement faire venir les abonnés en masse. Payer 40 E pour voir TPMP....

      Supprimer
    2. C'est bien connu, TPMP est la cause de tous les maux de la télé... et de tous les votres.

      Supprimer
    3. Si tu cherchais un minimum à comprendre le sens 11h16 au lieu de te précipiter à chaque fois que tu vois TPMP, je pense qu'on pourrait discuter.

      Supprimer
    4. il joue avec l'autorité de régulation de la concurrence qui doit statuer bientôt. c'est un roublard ce Bolloré mais bon ça fait partie du jeu...

      Supprimer
    5. Il coule la chaine quand même, et je trouve ça triste. C'est quand même la chaine du ciné, des créations originale, des émissions innovantes, de l'impertinence même si ça avait déjà baissé, on peut dire qu'il l'a enfoncé plutôt que cherché à la remonter.
      Vraiment dommage, quand même.

      Supprimer
    6. le mec est fan du roi des beaufs , faut pas trop lui en demander ;) quand je pense que le petit journal va peut être s'arrêter, quelle tristesse ! il nous mettra quoi a la place ? sa copie low coast ? ah merde hanouna la viré bertrand !

      Supprimer
    7. ah oui je suis d'accord ce mec est bizarre et je n'arrive pas à comprendre comment ses affaires sont aussi bonnes car au niveau de C+ il fait un peu n'importe quoi. enfin c'est peut être plus facile de faire des affaires en Afrique que de diriger un groupe audiovisuel ;)
      mais je voulais dire que je ne croyais pas à sa menace d'hier à l'assemblée des actionnaires et que tout ça c'est un marché de dupe.

      Supprimer
    8. Peut être, peut être que c'est lié à son envie de fonder le netflix européen ? (il me semble que c'est lui et Berlu, non ?) une sorte de plan en plusieurs phases ?
      Parce que qui peut comprendre qu'une chaine privée (et même le service public ne le ferait pas) laisse si longtemps une émission comme le Grand journal avec une audience si basse ?
      En théorie, l'animateur aurait dû changer, le concept revu, enfin de telles audiences font réagir. Là, on a l'impression qu'il laisse couler pour mieux supprimer les plages en clair.
      Pour le sport c'est aussi assez étrange de laisser passer de tels événements, tout comme Canne pour la partie ciné. C'est THE chaine "sport ciné".
      J'pense qu'il y a une stratégie là derrière, c'est pas possible autrement.

      Supprimer
    9. oui j'espère qu'il a une stratégie... et je pense qu'il en a une mais laquelle... mais je reste persuadée que l'audiovisuel est un milieu très difficile à gérer, à prévoir, à anticiper, surtout pour les groupes privés car l'argent c'est le nerf de la guerre mais les actionnaires sont là.
      les cycles divertissements changent, y a eu la période variétés, la période talk maintenant c'est la période séries mais jusqu'à quand...

      pour la partie en clair je croyais que c'était obligatoire dans le cahier des charges de C+, plus "l'esprit canal" pour attirer des abonnements, mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il veut la faire couler. maintenant la façon de consommer de la télé a changé surtout ces 2 dernières années, alors peut être que cette partie n'est plus essentielle ?
      l'esprit Canal n'est plus là depuis très longtemps selon moi.
      les guignols ça fait longtemps que c'était devenu nul mais pourquoi les passer en crypté ?
      les chaises musicales pour les animateurs mais pourquoi ?
      pour Cannes, les audiences étaient toujours mauvaises à cette période. je peux comprendre le besoin de restriction des budgets car c'était quand même des millions dépensés pour peut être peu de retour. mais je pense qu'il aurait dû diminuer les fêtes mais laissez un minimum de présence. problème Cannes c'est le faste et pas le peu.
      pour le sport, bein leur a fait du tort mais là aussi je ne comprends pas leur stratégie.

      ce qui a fait beaucoup de tort à Canal c'est aussi toutes ces personnes virées en peu de temps. on peut changer les équipes mais en douceur. plus beaucoup trop d'arrogance de la part de Bolloré.
      c'est un peu la façon de faire de Delphine Ernotte. le bulldozer et l'arrogance sont rarement payants, voir les affaires avec la patronne de FR3 et la motion de défiance de Field.
      peut être que ça changera mais pour le moment TF1 a beaucoup mieux réussi son changement de président, avec certes des changements c'est normal mais en interne.

      Supprimer
    10. Le problème c'est que C+ finance beaucoup de le ciné, du coup si elle coule, ça pose de vrais problèmes à d'autres branches.
      Perso je ne suis pas choquée par les changements de personnels, si c'est dans une stratégie lisible et que ça ne coule pas la chaine.
      Pour TF1 j'avoue que je ne suis pas du tout au courant de changement.

      Supprimer
    11. oui nouveau président nouvelle organisation, c'est normal. mais les licenciements n'ont pas été fait dans la sérénité mais avec brutalité. comme pour Field sur FR2, c'est incroyable. le matin, il confirme aux deux journalistes d'Envoyés spécials de travailler sur l'évolution de leur magazine et l'après midi elles apprennent qu'elles sont virés du magazine, sans même leur en parler. y a mieux comme élégance. pour les autres collaborateurs, ça fait douter et met une sale ambiance

      pour TF1
      http://www.ozap.com/actu/tf1-gilles-pelisson-met-en-place-un-organigramme-resserre/491144

      Supprimer
  32. d'ou ca sort la rumeur que julien de HG4 , le beau de LA, va faire les princes de l'amour ? j'ai vu des commentaires sur son insta par rapport a ca ! vous en avez entendu parler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quelqu'un l'avait dit ici.

      Supprimer
    2. Un article de Jeremstar, sur les castings des tvr il a toujours de bonnes infos en général.

      Supprimer
    3. j'ai du mal a le croire, bon en même temps julien est venu sur paris y'a pas longtemps. Il a refusé de faire les anges et il va faire cette daube ? c'est bizarre, il avance bien a LA dans le mannequinat en plus.

      Supprimer
    4. Cela doit-être l'appat du gain, car même si il avance bien, ce n'est peut-être pas suffisant au point de vue rémunération.

      Supprimer
    5. 13:46 appât du gain ? j'ai l'impression qu'il vient d'une famille riche (villa a stbarth) mais je peux me tromper ;) je dirai plutôt qu'il cherche la visibilité et le meilleur moyen ou en tout cas le plus simple c'est de faire de la tvr ;)

      Supprimer
  33. D'un coup tout le monde s'offusque des numéros surtaxés des candidats de TVR dans leurs pubs, j'comprends pas. Ils vendent du thé à un prix astronomique depuis des années, des conneries de clés USB, et autres. Sans compter les pubs qu'ils faisaient à la TV pour des numéros surtaxés.
    Y a rien de neuf, mais aujourd'hui c'est le drame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces gens de tvr arnaquent les gamines et se font de l'argent sur leur dos en postant ces pubs ! clairement ils n'ont aucun scrupules ! qu'ils aillent bosser pour se faire du fric !

      Supprimer
    2. Heu mais la pub sur les RS c'est pas nouveau, avant ils faisaient des pubs TV pour des appels surtaxés et ça faisait marrer tout le monde, quel hypocrisie quand même !

      Supprimer
    3. pour mémoire
      http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/video-ayem-secret-story-dans-une-pub-pour-un-chat-coquin-461474

      Supprimer
    4. pck Internet et Snapchat c'est plus ciblé sur leur fan club mineur alors qu'une pub coquine c'est plutôt pour un public majeur. Il y a une différence dans le public visé, demander à leurs fans de 12 ans d'envoyer des SMS surtaxés sans leur dire je trouve pas ça très honnête perso.

      Supprimer
    5. surtout que ça date depuis la nuit des temps. les cloclo, johnny, Sheila et autres faisaient pareil avec leurs fans clubs.
      les appels surtaxés c'est comme le Port Salut les tarifs sont marqués.
      les appels surtaxés sont utilisés de la même manière pour les jeux télévisés ou télécrochets ou téléréalités sur Tf1, FR2, FR3, M6 etc.

      toujours deux poids deux mesures dans les offuscations ;)

      Supprimer
    6. Ah c'est sûr qu'une pub coquine diffusée pendant Secret Story et une pub pour la voyance diffusée pendant les Anges (pour Marie), c'est pas du tout le même public qui est ciblé...
      Le thé hors de prix, les clés USB 3 fois plus cher que chez la foir fouille du coin, etc... Tout ça est tellement différent.
      Je comprends qu'on s'en offusque mais d'un coup, sur une vente précise, c'est vraiment pas crédible.

      Supprimer
    7. @13h47 c'est bien connu les gamins ne regardent pas les choses coquines ;)
      le prix d'appel est marqué sur la photo d'insta de Nadège donc je pense que les autres aussi ?

      Supprimer
    8. Oui mais c'est pas marqué partout, sur Snapchat depuis quelques jours Nadège écrit le numéro pour lui faire des dédicaces mais elle met juste le numéro et pas les modalités et la surtaxe, du coup je trouve pas ça très cool surtout que là elle s'adresse directement à ses fans.
      Je fais pas parti de ceux qui s'offusque mais je trouve juste que c'est pas super cool pour leurs fans de faire ça, pour moi c'est au même niveau que les managers de RS qui mendient des votes pendant SS contre une photo dédicacé ou un mug qui coutera 10000 fois moins cher. Ces gens profitent de la crédulité de leur fans pour faire leur beurre, c'est pas très classe je trouve.

      Supprimer
    9. J'imagine que la surtaxe est annoncée au début de l'appel.
      je suis ok 14h06 mais c'est le cas pour toutes les pubs qu'ils font, le thé détox c'est ni plus ni moins que du thé, 3 fois plus cher.
      Le truc pour maigrir, le corset, c'est ni plus ni moins qu'un corset en 3 fois plus cher, etc....
      On a aussi eu Amélie qui a fait une pub pour des jeux payants en ligne, c'était très classe à l'époque si on en croit Jeremstar
      http://www.jeremstar.fr/am-lie-elle-s-en-met-plein-les-poches-avec-une-publicit-pour-un-jeu-de-casino-sp-cial-quot-secret-story-quot-n1038.html

      Je trouve normal de s'offusquer mais d'un coup ? Sur un seul produit ? Mouais....

      Supprimer
    10. Oui c'est vrai, finalement on se rend compte que des techniques pour soutirer de l'argent aux fans crédules il y en a des centaines toutes plus lucratives les unes que les autres... La fin justifie les moyens parait-il, moi je trouve ça vraiment pas honnête surtout que niveau argent les candidats de realTV comme eux n'en manquent vraiment pas, en 2 bookings ils se font le salaire d'un chirurgien... et après ça vient nous parler de respect de valeur dans leurs TVR ou sur les plateaux TV, ahlalala

      Supprimer
  34. J'ai pas compris de quoi veut se venger Dimitri en fait, des clashs du début d'aventure ? On a vu qu'il avait des torts. Des ragots comme quoi il voulait se faire toutes les nanas ? C'était vrai il a essayé de toute se les taper... à part ça j'ai pas souvenir que les autres lui ai fait des crasses et des crasses dans le genre ils s'en font tous dans cette émission. Il est bizarre ce gars quand même, il se la joue mature bon prince mais on dirait surtout un gros rageux frustré de ne pas être devenu la star du programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devait surement penser en débarquant avec son physique de kéké qu'il allait faire tomber raide dingue toutes les filles du casting et devenir le casanova de la saison.
      Manque de bol il passe juste pour le quetard de service qui s'est pris 25 râteaux, ça doit être compliqué à vivre. Du coup il doit trouver des excuses pour ne pas perdre la face donc il adopte la tactique classique de la victime "c'est la faute des autres ils sont trop méchants ouin ouin".

      Supprimer
  35. Coralie a fait un malaise. Pas cool, la pauvre..
    Sa mère parle d'épuisement dû au travail, aux bookings etc ainsi que sa reprise du sport à outrance.
    Il y a - de 24h, Coralie elle-même vante les pilules "miracles" qui lui ont fait perdre du poids sur son IG.
    Coralie qui est,a été, très critiqué sur son "surpoids" lors de la diffusion des Anges (alors que je trouve son body perfect :p )
    La pauvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, encore une connerie de pub qu'ils font et qu'ils font tous.

      Supprimer
    2. Quelqu'un dans son entourage doit lui mettre la pression, j'ai pas l'impression que ça soit son genre de se surmener comme ça, il doit y avoir une personne qui la pousse à faire beaucoup d'efforts pour profiter au max de sa médiatisation. Du coup elle bouge tout le temps, elle essaye de retrouver la ligne, forcement à un moment le corps lâche, j'espère que c'est pas cette NanaLDP ou ce Bizet qui sont en train de la presser comme un citron mais j'imagine que si.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)