C'est bizarre qu'avec Nadège ce soit pris au 1er° ou au second° selon ce qui se passe. Hier avec le Grand frère c'était marrant car les deux se sont pris au jeu. Dès qu'elle se trouve en position de vilaine qui se fait engueuler il y a des gens qui comprennent rien et qui se réjouissent.Par contre personne ne parle du recadrage de Aurélie qui a vite fermer son clapet. Normal Nadège était en position de force et les petits cons ne vont pas dire qu'elle a bien fait. Pourtant pour moi elle a bien fait.
Son comportement en début d'aventure avec Andréane va lui porter préjudice pendant longtemps, meme si en ce moment à l'écran, elle s'est calmée. Estime toi heureuse, elle a été détronée par Nehuda, dans la première place du candidat le plus détesté cette saison
Le pire c'est le Jerem qui en rajoute une couche avec son article sur le recardrage de Nadege par Pascal, il est sérieux lui? Il n'a rien compris ou il le fait exprès ? On voyait bien que c'était un jeu entre eux, à la fin du madmag ils s'entendaient tous bien et Nadege s'amusait avec Benoit.
11:44, comme Ricardo, ca fait des années que Jeremstar descend Nadège. Je préfère largement le blogueur Sam Zirah, bien plus professionnel (d'ailleurs, Nadège lui avait accordé une interview)
Moi je pense que le préjudice twitter est très faible, toujours les mêmes en boucle à rabâcher les mêmes trucs. Ils en ont après Martial aussi, alors qu'ils détestaient Ayem y a quelques mois. Il leur faut détester des gens, c'est plus fort qu'eux, limite on dirait qu'ils veulent voir du sang.
Il n'y a que les exclus des anges qui ont trempé dans le bain de Jerem, Sam a deja fait l'itv de presque tous les anges, il reste que Niko belge et Jeff qui ne l'ont pas encore fait!
11h38,c'était toi 11h11? C'est vrai que tu comprends rien.Par ailleurs je ne vois pas pourquoi je dois m'estimer heureuse. Je me crois juste assez intelligente pour distinguer le vrai du faux donc ... Tu as raison 11h44 pour le Jéremstar mais il faut bien qu'il remue sa meute de sans cervelles.Il n'est pas idiot et il sait bien que c'était pour s'amuser ce recadrage.
Ceux qui en ont marre de lire les insultes ferment leur compte twietter , Julie a fermé le sien après SS9 elle se faisait traité de p , Christophe Willem le chanteur en pouvait plus des attaques on peut comprendre qu'a la longue ça les blessent de se prendre toutes ces méchancetés .
11:51, avantage Sam ducoup! Chez Jeremstar c'est toujours les memes, et puis ses itw tournent toujours autour du sexe (et ses expressions "tremper le biscuit" par exemple, je ne supporte plus), pipi/caca son niveau. C'est une blague le préjudice twitter, ils adulent Ayem, alors qu'il y'a quelques années elle prenait cher avec Nabilla.
Pascal avait pourtant annoncé la couleur dans son tweet avant l’émission, les twittos n'ont pas capté le ton: l'humour, la parodie .... Pascal Soetens @PascalNRJ12 22 hil y a 22 heures Les amis je serai dans le @mad_magnrj12 avec Nadège ce soir à 17h25 ! On va bien se marrer :) #nrj12 #MadMag
Et cette photo a la fin du mag lol Comment prendre au 1er degré le sketch de Nadège et Pascal au serieux? Je trouve jeremstar de plus en plus ridicule avec ses articles. https://pbs.twimg.com/media/CgqPIlLWwAADsHw.jpg
Certains sont à l’affût du moindre petit truc pour s'engouffrer dans la brèche sans chercher à comprendre, en tout cas qu'on l’apprécie ou pas on ne peut pas lui enlever son autodérision et son recul bien trop rare chez les candidats de tv real et même chez les peoples en général.
@13h03 Nadège aussi avait annoncé la couleur Hello les petits chats ������ je serai sur le plateau du Mad Mag ce soir en direct avec Pascal le grand frère mdr ���������� je sens que je vais me faire gronder lol
les twittos n'ont aucun humour aucune dérision. le plus étrange il s'esclaffe devant les conneries d'Hanouna dans lesquelles il y a pourtant souvent beaucoup d'humiliation.
haha et MONI qui l'autre jour nous disait que Twitter c'était la démocratie MDR... vous imaginez un peu le bordel dans ce pays si les haineux de Twitter prendraient des décisions ? Bon, au moins ils ont compris que le plan de Dimitri n'était pas logique et desservait Aurelie, ils sont pas aussi crétins que je le pensais par contre ils ont l'air très susceptibles et émotifs en fait. Si tu leur parle d'un candidat qu'ils n'aiment pas leur cerveau cesse de fonctionner comme des taureaux devant un chiffon rouge, ils n'arrivent plus à réfléchir.
Les Anges/Les Marseillais, deux TVR qui pourraient etre similaires, mais je trouve que l'intérêt que l'on porte dépend des histoires du moment. Par exemple, cette semaine, avantage au début pour Les Marseillais avec le trio "Fanny/Kevin/Carla" (da'illeurs j'adore Fanny et Rawel, deux pestes, mais rien à voir avec Nehuda). Mais avantage aux Anges en fin de semaine, avec le plan de Dimitri (je me languis d'etre à lundi pour voir la suite d'ailleurs). Au contraire du Bachelor, ou y'a pas grand chose
je croyais que tu ne connaissais pas son sketch avec ton "enfin c'est ce qu'elle dit". mais delà à te prendre pour une abrutie certainement pas. et il n'y aurait rien eu de mal de ne pas connaître les sketchs de Florence Foresti, moi même je n'en connais que quelques-uns et je ne suis pas une abrutie pour autant.
https://www.youtube.com/watch?v=RVmG_d3HKBA Relax, Take It Easy
Nehuda elle commence à me gaver, son histoire de bisou sur le clip c'est tellement puéril et puis elle cherche vraiment la merde à clasher Aurelie en lui promettant la guerre, elle pourrait au moins attendre son retour et ses explications avant de lui annoncer l'enfer ? Il lui manque une case à cette fille je crois.
Aurelie m'a fait de la peine à pleurer comme ça alors qu'elle n'a rien fait la pauvre, finalement elle est peut-être un peu parano comme fille mais je pense qu'elle a vraiment subit une sorte de mise à l'écart au sein du casting et principalement depuis cet événement qui est l'oeuvre du génie Dimitri. D'ailleurs le petit cachotier il s'est bien gardé de nous dire dans le bain de Jeremstar hein :) que c'était à cause de lui que les autres se sont acharnés contre Aurelie. Jeremstar doit se sentir bien con maintenant d'apprendre que ses poulains se sont tirés dans les pattes haha
Coco elle me fait toujours autant délirer "Moi Dimitri il me dégoute je crois pas un mot de ce qu'il raconte", comme dans SS la fille a un super instinct pour flairer les entourloupes ^^
Bonjour à toutes et à tous ! Suis-je la seule a avoir remarqué que dans le mag ils sont moins agressifs envers les candidats et même entre eux depuis que Capucine, Amélie et Ayem ont disparu ? J'ai aussi remarqué que c'est plus fluide, et qu'il n'y a plus cet effet d'annonce avant chaque changement de sujet toujours précédé par une remarque désagréable, et qui commençait à me gonfler.
oh que oui, mais j ai une petite impression qu ils en ont peu marre tous, non? je commence a bien aimer martial meme sil part un peu dans tous les sens parfois
C'est un procureur et d'un mec riche, beau, sympa, populaire qui a fait fortune avec les fonds d'investissements qui sont en guerre professionnelle et personnelle. "Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l'autre." Les acteurs sont vraiment bons, je trouve. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17408.html
Moi aussi j'aimais bien CP, mais dans ce rôle je le trouve vraiment parfait. C'est vraiment un rôle qui lui va à merveille. Il fait une grande partie de l'attrait de la série.
Je constate que Nehuda s est bien ecrasee devant raphael quelle connait a peine et qui lui met un coup de pression pour avouer l histoire du tournage, alors qu elle ne lui doit rien. Plus facile de hurler sur dimitri (qui n est pas futé non plus) qui est haï de la majorité.
Nehuda s'est écrasée aussi devant Eddy, normal ce sont des guests populaires. Elle a des problèmes qu'avec sa rivale chanteuse Aurelie et les 2 anonymes. A la fin il me semble que Eddy comme Raphou ne supportait plus Nehuda, d'après leur itv.
Sam zirah est moins trash et plus respectueux et plus sain que jeremstar mais tout de même lui aussi ses interiews tournent beaucoup autour du sexe il pose bcp ce genre de questions indiscretes et insiste et de plus je trouve qu'il fait extremement faux ... Apres j'aime bien ses interviews qui sont interessantes quand même
je n'ai vu de lui que les interviews de Nadège, Nicolas et un bout de celle de Raphaël. si tu parles de l'interview de l'interview de Nicolas, c'est aussi à Nicolas de ne pas lui répondre. là où Nadège aurait répondu par une pirouette, Nicolas essaie trop de se justifier pour passer pour le mec bien donc il en raconte trop. en fait il a tellement mal vécu le surnom de canard qu'il en devient obséquieux envers lui même. contrairement à Nadège qui joue, provoque, lui manque totalement d'auto dérision.
Pascal le grand frère répond a un des twittos les plus insultants envers les candidats de tvr (insultes, montages etc), décevant! VIVIANE C MON CHOIX @Shanusssss 2 hil y a 2 heures Bravo @PascalNRJ12 d avoir dit ses 4 vérités a cette malade mentale de @ouiiiiii_nadege c'est exactement ca �������������� 11 Retweets 19 j'aime
Pascal SoetensCompte certifié @PascalNRJ12 @Shanusssss @ouiiiiii_nadege je suis toujours franc
lui il veut sa gloire aussi ! lol ... effectivement ce twittos est h 24 , matin, midi ,soir sur le twitter de Nadège, Nicolas et d'autres people a les insultés en boucle 7 jour sur 7.
ahahaha il est énorme ! Je le connaissais pas, je pensais qu'il était conscient de faire des shows tv et qu'ils ne se prenait pas tant au sérieux. Incroyable !
Il perd toute crédibilité dans son émission, moi qui le croyait bon pédagogue! On finirait presque par croire qu'hier il était sérieux avec Nadège en la prenant de haut! Dans ce cas il est stupide car confondre tvr et images renvoyées et la réalité ce sont 2 choses différentes!
ahaha j'y crois pas un instant, un éduc spé, jamais il s'affiche dans une émission comme la sienne, il veut pas être caricaturé. Pis t'imagines avec les gosses ? "hé le malade mental, me touche pas, j'veux pas te connaître". Non, c'est un imposteur, rien de plus.
Peut-être qu'il pense que le twittos ironise du coup il rentre dans son jeu ? Il doit même pas savoir qui est ce twittos il a juste répondu à une mention.
Haha vous me faites rire les gens..C'est un imposteur blablabla..Tout ça parce qu'il dit un truc qui vous plait pas.Faut vous remettre c'est pas bien grave...
Tant qu'il ne RT pas les articles de Jerem et compagnie, on lui laisse le bénéfice du doute! Je trouve aussi que c'est un peu gros, sur le plateau on n'a pas senti de tension entre eux, au contraire ils avaient l'air de bien rire.
pas une bonne pub pour lui je trouve, meme closer s'y met: CloserCompte certifié @closerfr 3 minil y a 3 minutes Tensions entre Pascal Soetens et Nadège des Anges 8 : "Me touche pas !" http://bit.ly/1VPd61t
Bah évidemment que la réponse plait pas à 16h53, le mec est censé être éducateur, quelqu'un parle de "malade mentale", il approuve. Toujours s'en prendre aux gens qui commentent, ça devient gavant. Pourquoi ça te plait toi qu'un éducateur dise à quelqu'un sérieusement (puisque c'est ce qu'on comprend, il était sérieux) "ne me parle pas, ne me touche pas" ? Qu'il trouve normal qu'on dise qu'une personne est une "malade mentale" ?Toi aussi tu fais rire, excuse moi, hein !
J'ai été voir son CV, il n'a jamais été éducateur d'enfants en difficulté Avant d'entrer à TF1, il était pratiquant et enseignant d'arts martiaux dans un dojo à Senlis et faisait partie de l'équipe de France jusqu'en 2000 ; rien à voir avec les enfants en difficulté
Cautionner les insultes sur les réseaux sociaux c'est pas franchement malin, je pensais aussi que c'était prévu entre les deux en tout cas Nadège semblait vraiment dans l'autodérision et le 2nd degrés d'ailleurs ses tweets et retweets le confirme.
en tout cas moi je préfère l'humour de Nadège qui RT ça parce qu'elle ne se prend pas au sérieux Le #MadMag @LeMadMag 24 hil y a 24 heures Viiiiite @PascalNRJ12, il faut remettre @ouiiiiii_nadege sur le droit chemin ! #MadMag
elle au moins elle s'en fout des twittos elle rigole de tout ce cirque twitteresque. d'ailleurs j'ai bien aimé son avis à propos de Joey Starr. en gros s'excuser car le geste était déplacé, mais il est soupe au lait il assume et qu'on arrête de lui foutre la pression pour s'excuser. s'il veut pas s'excuser qu'il s'excuse pas basta bien aimé aussi Martial qui a dit que Joey Starr avait servi de buzz.
Ce M.Bizet, il est net (professionnellement parlant) ce mec ? Je ne parle jamais de Jerem, Nana ou Lui mais là, touchant Coco, je m'interroge. Vous en dites quoi de ce compte et surtout ce qu'il s'y dit. C'est la créatrice de la robe que devait porter Coco pour le défilé Coco Chanel. https://twitter.com/kathy_khan/with_replies
Un tweet aimé par Bizet, la conversation parle du buzz avec pour buzz, le (faux) malaise : https://twitter.com/Cocoww3/status/723827073052233728
(((((Et si il n'a jamais été question que Coralie défile pour Chanel et qu'en créant cette intox/info ça a fait un 1er buzz et que ce "malaise" fait que rien ne peut se faire, (ça tombe bien, c'était dans le contrat) et voilà le 2ème buzz. Pas con ^^)))))
La cabale actuelle, m'énerve profondément. Que les agents, candidats de tvr et people en tout genre (même du genre noble) fassent des buzz, des mensonges, etc... C'est pas vraiment nouveau, ni exceptionnel, ni spécifique à lui. Tout cela c'est vraiment de l'hypocrisie totale.
Elle va parler malgré les menaces de Bizet, il est très malin ce mèc il prend les devants a chaque fois en appelant Public et vendre sa version des faits sur le malaise de Coco, il a deja vendu l'histoire de Mel et son footballeur pour contrer Jerem a 4h du matin. Ces méthodes ne sont pas très nettes et si il voit en Coco la nouvelle Nabilla il se trompe, elle ne fera pas tout pour le buzz, elle finira par le lacher.
Dans les snaps de Coco le matin même elle se filmait dans la rue avec ce Bizet et elle disait "on est en route pour le défilé Chanel", elle avait une sale tête des grosses cernes et semblait vraiment très fatiguée donc je pense que cette histoire de malaise est vraie, que la créatrice est juste dégouté que Coco n'ai pas pu porter sa robe ce jour là, ça peut se comprendre mais de là à accuser de mensonge ou de buzz franchement c'est assez bas.
Mais d'où on vend un article sur le net ? Il a juste donné l'info pour devancer Jeremstar, y a rien de rare à ça. C'est tout à fait normal de devancer la concurrence, il bosse avec Public, logique qu'il prévienne que Jeremstar va sortir l'info et qu'il ferait mieux de le faire avant. J'comprends pas bien toute ces polémiques sur des trucs tellement courant. C'est son job de choisir de faire rédiger un article par un média bienveillant, plutôt que de laisser le buzz se porter sur un article malveillant. Si il ne l'avait pas fait, il aurait commis une faute. Après y a des méthodes douteuses, chez TOUS les agents, avec TOUS les people mais là, on est dans une cabale contre lui spécifiquement et c'est ça qui m'agace. Parce que le mec fait mieux que les autres, parce qu'il a réussi un partenariat avec Public qui lui permet de vendre et mettre en avant ses "people", d'obtenir plus de visibilité pour eux et donc obtenir plus de partenariat. Tout ça, c'est de la com, de business, c'est du bon travail, tout simplement.
Moi aussi je trouve qu'il fait du très bon boulot ce mec, il apporte un max de contrat à ses clients de TVR, perso j'avais jamais vu ça un agent aussi efficace. Après oui il a forcement ses méthodes il doit avoir un bon carnet d'adresse mais c'est comme ça le showbizz aussi, pour creuser son trou faut être plus malin que les autres et il n'y a pas de la place pour tout le monde. On en parle des agents qui faisaient tous des fausses paparazzades avant ? De Jeremstar qui fabrique des buzz avec ses potes candidats pour faire du click ?
C'est ça 18h30, regardes pour le business des numéros surtaxés, il n'est pas spécifique à Bizet, mais c'est pourtant lui, personnellement qui est visé dans les articles; Qu'on me sorte un article sur le placement de produit chez les candidats de TVR, qu'on vérifie leur business, qu'on le dénonce, qu'on s'offusque, qu'on polémique, pourquoi pas. Mais là, c'est pas ça la question, la question c'est Bizet et rien d'autre et ça m'agace. Reprocher à ce mec sa malhonnêteté d'un coup alors que jusque là, le mec était très bien, faire abstraction de toutes les autres choses pas forcément super "moralement parlant" de tous les autres, c'est malhonnête.
Je suis pas experte en agents, buzz etc. et je suis 18:07Je regarde la tvr pour me divertir et les critiquer à lheure de l'apéro avec mon conjoint. Je cherche pas plus loin mais moooonnnndddiiiiieu que je suis naïve ! Non, je dec, mais je croyais vraiment a un malaise :/
J'suis ok avec toi 18h33, c'est pour l'instant l'agent qui a le mieux réussi. Après que Coralie ait fait une petite crise de tremblement à cause de la fatigue, ça n'a rien de très étonnant. J'ai pas raison de pas y croire. Perso, suffit que j'ai un rythme de vie qui change, un manque de sommeil, une alimentation réduite, un peu trop de caféine et ça peut m'arriver.
Mais moi aussi j'y crois 18h35, ce que je dis c'est que même si c'était pas le cas, ce ne serait pas nouveau dans ce monde des people. Après la créatrice de la marque a peut être aussi besoin de buzz ? Elle a peut être aussi envie d'avoir son heure de gloire. Peut être qu'elle est déçue.
Si elle voulait Coco pour porter sa robe c'est qu'elle voulait de la médiatisation, elle l'a pas eu donc elle est deg. Maintenant va savoir si elle veut faire son petit buzz en trashant Coco et son agent ou si elle croit vraiment qu'on la pris pour une conne.
Mouai... Déçue c'est sûr. Faire une robe aux mesures de Coralie et ne pas la voir portée par Elle. Tout travail mérite salaire (Milla proverbe LOL) . Buzz, oui mais je ne comprend pas le principe même du buzz en fait. J'attends Sa vérité. Si elle peut. 18/07
ça s'trouve 19h03 personne ne ment. Coco s'est peut être sentie fébrile, petite crise d'hypoglycémie, d'angoisse, de stress, coup de fatigue du côté de Coralie et son agent. Et rien du tout pour la créatrice de la robe. J'veux dire, qu'il est possible que Coralie se sente mal, sans qu'elle le crie sur les toît et qu'elle n'en fasse part qu'à un proche, alors dans ce cas, personne ne ment.
@19:07 C'est les risques du métier aussi, parfois les gens tombent malade et t'a travaillé pour rien ce sont des choses qui arrivent. Si elle voulait pas de risque fallait pas qu'elle se mette en freelance, le proverbe à la Milla (^^) est sympa sur le papier mais dans la réalité il y a très souvent des travaux qui ne sont pas récompensé par un salaire. Qu'elle soit déçue ça peut se comprendre mais de là à accuser les autres c'est pas vraiment professionnel de sa part.
J'aurais bien sorti une vacherie en écho au com de 20:23 ^^... mais je ne veux pas que Caro passe la soirée à lire des chouineries. Alors je la garde pour moi ;-) Bonne soirée tout le monde.
En France, on la présente pas du tout pareil que dans le monde arabe. Ici, je pense que ça sera toujours la gagnante de secret story sur le touche pas à mon poste Liban, le présentateur pour l'introduire parle de star tunisienne aux multiples talents, mannequin, présentatrice tv et actrice (et très bonne danseuse de dwts). En France, on a plusieurs exemples, la tvr réalité ne marche pas sur le long terme, on dira toujours qu'un candidat qui fait autre chose n'est pas à sa place.
Nabilla a juste dit qu'elle aimerait le faire et depuis les commentateurs commentent et les fans font le forcing. Il n'y a aucune chance que tf1 l'accepte, elle a une trop mauvaise image puis il faut voir que vu la troupe de gosses fanatiques qu'elle trimballe, le risque de la voir gagnante serait maximal et ce serait une sacree epine dans le pied pour la chaine.
@00:19 Je ne pense pas que cela gênerait TF1 de faire participer Nabila à DALS. La seule chose c'est que comme le dit Caro, c'est conditionnée à son procès.
Je crois quand même que c'est un peu tôt pour TF1, Nabilla générerait de toute façon une polémique, vu qu'elle est impliquée dans un fait divers, et TF1 n'est plus la chaine qui aime la polémique, les buzz, etc...
Caro à 10:22, ça ferait parler de leur émission. A mon avis si ils prennent quelqu'un ça sera Nabilla ou Loanna. Après Nabilla on sous estime peut être son nombre de fans puisque son émission n'a pas fonctionné et son premier livre non plus je crois (le deuxième apparemment c'est un carton mais j'en sais rien).
Mais 10h27 ça fait un moment que TF1 est une chaine familiale, une image qu'ils ont mis du temps à acquérir, Loana ne va pas sur tous les plateaux TV pour dire qu'elle a poignardé son mec par amour. L'image de Loana reste positive, celle de Nabilla est controversée. Personne ne sait ce qu'il va ressortir de ce procès, le mois prochain on va parler de Nabilla, dans la rubrique fait divers et uniquement dans cette rubrique. L'an prochain ou dans 2 ans, j'dis pas, mais là, ça va faire polémique et je ne sais pas à quand remonte la dernière polémique sur TF1 mais elle est vieille. Les fans de Nabilla n'ont pas réussi des records d'audiences dans les émissions où elle a été jusque là, peut être sur tpmp parce que le public est un peu le même et que j'imagine, Hanouna va bien nous faire buzzer tout ça, avec un clash prévu (attendu) entre delormeau, malagré et nabilla.
Vous avez vu l' ITW avec Philippe Vandel, il lui demande carrément si elle a té escort, elle est très gênée et la réponse est "non mais euh " http://www.purebreak.com/news/nabilla-benattia-sur-son-pere-pour-lui-je-suis-un-peu-trop-occidentale/98523
Il y avait tellement de choses sur les RS de 2004-2005 quand elle habitait Annemasse que j'espère de tout mon coeur que jamais personne ne les sortira.
@11:10 les fameux RS... depuis le temps que l'on en parle si il y avait eu quelque chose ce serait déjà sortis. Même ceux qui entretiennent cette rumeur ressortent toujours les mêmes "preuves" bateaux qui pour l'instant ne m'ont jamais convaincus de son passé. Qui même si il était vrai ne me gênerait pas plus que ça.
11h10 ne ment pas. J'en ai quelques extraits récupérés il y a quelques temps. Je ne sais pas si ils sont encore visibles. Des échanges entres jeunes de son âge très gratinés. N'oublie pas EK que quelqu'un détient tout ça et qu'au moindre faux pas elle est dans la merde.
@11;26 C'est bien ce que je dis c'est toujours vos "preuves bateaux"... C'était amusant à l'époque de vous lire essayer de convaincre les gens. Là ça devient juste chiant alors continue tout seul.
Je suis triste pour elle. Elle a l'air d'avoir une adolescence assez difficile, et elle a peut être fait des erreurs mais aujourd'hui beaucoup de gens profitent d'elle. J'ai vu sur le blog qu'on moquait un peu le fait qu'elle ait dit pouvoir vivre avec moins de 4000 euros par moi mais en réalité c'est elle pas elle qui dit ça, on lui a demandé si elle pouvait vivre avec 4000 elle a dit oui et ça a été détourné, elle s'est faite piégée. Je me demande si sont amitié avec jerem est sincère ou si il l'a retien avec des dossiers auquel cas c'est degueulasse. Après, je ne sais pas elle est mieux placée que moi pour en parler mais je pense qu'elle exagère certaines choses comme quand elle dit que son père était pas radicale musulman mais presque parce que si ça serait le cas je pense pas qu'il serait marié à quelqu'un qui ne l'est pas. Après, elle dit par exemple qu'il n'aimait pas les trucs trop court etc... ce qui est commun à beaucoup de monde, elle a beaucoup souffert je pense de ne pas avoir eu ses parents.
11.26 Des échanges gratinés entre jeunes sur les RS il y en a des milliers. Si tu vas voir ceux de certains rappeurs avant leur célébrité et même après, ceux de Nabila doivent être de la poésie.
EK qui te demande de croire quoi que ce soit ou qui que ce soit? C'est juste toi qui devient chiant.J'ai jamais vu quelqu'un te demander des preuves de ce que tu dis.
ah ok, j'm'en souviens pas. Après Nabilla Cosette, c'est pas nouveau, depuis le début c'est son plan com', un style à la Loana. J'pense qu'il y en a plein de TVR qui n'ont pas eu des vies faciles.
Si Caro, il y a eu des coms ironiques sur le blog à ce sujet elle avait même ajouté qu'elle ne pouvait plus aller chez le coiffeur tous les jours mais que tous les deux jours.
Nabilla a peut-être eu une vie de merde mais elle n'a manqué ni d'argent ni d'amour si on croit la grand-mère et c'est déjà pas mal. Elle a surtout manqué d'éducation et tout ce qu'elle vit maintenant vient de là.
Bah moi j'ai pas été surprise, puisque je l'avais dit pendant son buzz et allo nabilla, la profession de sa grand mère, celle de sa mère, montrent déjà le milieu social.
sa grand mère était commissaire priseur (de mémoire) et sa maman travaille dans une banque suisse (conseillère clientèle, je crois), son père bosse dans une institution européenne ou internationale, je crois. J'me souviens plus très bien, c'était à l'époque de son buzz, mais je sais qu'ils étaient pas dans des CSP -
C'est pas mes affaires, mais j'espère qu'elle va reprendre contact avec son père et que les choses vont s'arranger entre eux, j'ai vu une vidéo où elle a pleuré quand on appelle son père, c'est ce qui m'a le plus touché chez elle.
Dans l'histoire avec son père c'est surement beaucoup plus simple. Il en a eu plein les dos de rien pouvoir dire à sa fille dont la maman et la grand mère prenaient toujours la défense donc il est parti. Comme a dit quelqu'un plus haut si cet homme avait été très pratiquant musulman il n'aurait jamais épouser une chrétienne. Le discours de Nabilla la dessus est juste ce qui l'arrange pour justifier son comportement. Comme le papa simple employé (parce qu'il ne parle pas bien le Français, c'est ce qu'elle avait dit) qui est devenu cadre, mon oeil.
Elle dit pas qu'il est parti à cause de sa fille, il ne l'a pas abandonné, elle a choisi sa mère quand il y a eu séparation et son frère son père. Mais sa mère ne s'occupait pas d'elle et sortait beaucoup donc Nabilla faisait des bêtises donc sa mère lui a pris un studio et c'était encore pire. De ce que j'ai compris.
11:10, c'est comme Milla, qui soit disant est une escorte "scatophile" à Miami, soit disant elle est sortie avec une membre des Taz Angels. On en sait rien, y'a que sur gossip.fr que les frustrées sortent des soit disant preuves de Marie-Charlotte. Jeremstar devrait parfois jeté des coups d'œil sur son blog, c'est hard
Quelqu'un connait la Web-série belge Burkland. Le topic à l'air intéressant et les avis semblent partagés.
"Jack et Julie passent par la petite ville de Burkland pendant leur voyage de noce. Lors d'un arrêt dans un diner américain, ils se retrouvent pris au milieu d'une vague de panique liée à d'étranges assaillants. Quelques mois plus tard, une journaliste mène l'enquête sur leur disparition en se basant sur les images retrouvées dans leur smartphone"
Amélie est quand même une grosse fouteuse de merde, déjà les articles de Jeremstar sur Eddy, maintenant elle entre en contacte avec la fille qui a fait la robe pour Coralie. Après elle pleure sur Twitter, mais elle est quand même pas super droite comme fille.
Avez-vous acheter le livre "Trop Vite" de Nabilla? Apparemment il est très bien, vu le tour de table des médias qu'elle a fait ces derniers temps (Europe 1, Tv mag, bientôt TPMP, LCI), et il est numéro 1 des ventes Fnac/Amazon, réédité 3 fois quand meme. Je suis ravi de la nouvelle image qu'elle se donne, ca lui correspond bien je trouve. Que ce soit son nouveau style vestimentaire, ou sa facon de parler. Je pense qu'elle a compris la lecon maintenant, fini la bimbo écervelée.
Je crois qu'elle a encore du boulot devant elle, suffit pas de déclaré qu'on a maintenant de la culture pour que ce soit vrai, perso j'ai surtout vu des articles sur El Khomri, sur des erreurs de langage, etc... Elle est toujours dans le même registre, de la nunuche. J'ai pas acheté son livre, mais c'est sûr que les livres de ce type marchent, surtout sur un fait divers avec une personnalité connue. Franchement, j'aimerais bien que son image ait changé, mais je crois qu'on l'invite toujours pour qu'elle dise des conneries.
Non et je ne pense pas que "le tour de table des médias" soit une preuve ou pas de son niveau de qualité. C'est juste que celui qui s'occupe de la promo fait bien son job. Après l'être humain et les français en particuliers sont friands de faits divers et de la chute des peoples... donc je suis pas étonné si son livre connait un "succès". Réédité 3 fois... oui ça veut rien dire puisque cela dépend du nombre de tirages fait au départ.
Pour le nombre de rééditions, ça ne veut strictement rien dire, tu peux éditer un livre à 50 000 exemplaires une fois, tu peux aussi l'éditer à 1000, 3 fois. Le truc en fait, c'est de savoir quel impact ça aura sur son procès, il me semble que ça devrait être le plus important, elle n'a pas le droit de parler de cette histoire, y a les paillette, les plateaux tv, les nabilla a changé et y a la justice, le tribunal, le nabilla a t elle poignardé thomas, a-t-elle enfreint son contrôle judiciaire. J'sais pas mais j'trouve qu'il y a de l'inconscience dans tout ça, c'est un peu dingue.
C'est sur qu'il y'a beaucoup de job encore, mais c'est toujours mieux que sa période Anges 4/Anges 5 là elle avait touché le fond, si je puis dire. C'est surtout sur ca que je voulais accentuer. Après, elle restera toujours Nabilla, ca ne sera jamais Hugo ou Rimbaud. Mais dans le fond, elle n'est pas méchante du tout, contrairement à bon nombre de candidats de TVR qui sont vicieux (Nehuda, Rphael, Ricardo etc)
Et comme par hasard elle change pendant la promo de son livre et avant le procès , c'est un plan de communication pour redorer son image et mieux faire passer la pilule rien de plus .
je te rejoins 11h03, tout ça c'est de la com. Je ne crois pas qu'aller au tribunal pour violences volontaires aggravées ce soit mieux que des bad buzz, période Anges. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle est moins vicieuse et méchante que les autres anges, alors qu'elle est accusée de choses bien plus graves que les personnes citées 11h02. Il faut quand même pas exagérer.
@11:03 Je crois que tu es à coté... Avouer dans un livre qu'elle s'est foutu de la gueule du juge et des autorités, je ne pense pas que cela redore son image auprès de la justice.
@Caro je n'y crois pas au plan de com, à moins que ce soit le sien ou suggéré par le Toto. Je ne pense pas que des pros (avocats, agents etc...) n'aient pas vu la dangerosité de se foutre de la gueule de la justice avant un procés.
TPMP, ils font juste un buzz 11h11, ils font monter la sauce tout simplement. Faut pas être dupe de tout. Non EK, les avocats font pas des plans com, d'ailleurs ils lui ont dit de pas publier le livre, elle dit "mais je n'en fais qu'à ma tête", encore une belle preuve pour la justice de la confiance qu'elle peut avoir en elle. Un plan com, elle prend un conseiller en com, tout simplement.
Nabilla n'aime qu'un seule personne, ELLE. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais trop mêlée des affaires des autres candidats elle avait assez à faire avec elle. Ce qui se passe ces jours-ci est tellement plus méchant. Nehuda, Ricardo, Nadège, plus récemment Nikola, Eddy et Mélanie morflent pas mal.J'en oublie surement. Amélie qui se mêle à l'histoire que Mélanie aurait volé un mec marié elle oublie qu'elle en a fait autant et elle c'était vrai.
@Caro Pas sur que certains avocats ne font pas de plans coms. :-) Je pense que beaucoup savent très bien se servir des médias (Vergès, Collard,...) Par contre c'est ce que je pense ce "plan com" ne l'aidera pas à redorer son image auprès de la justice bien au contraire.
Mais en quoi c'est plus méchant ? C'est tout simplement pas comparable. Amélie, il m’apparaît clairement ces derniers temps que c'est une des pires fouteuse de merde, elle se cache derrière les autres, mais là, ça se voit beaucoup trop.
ah ouais 11h21 mais l'avocat de Nabilla, c'est pas le même genre. C'est ce que je disais l'autre jour, Nabilla donne l'impression qu'elle pense que si elle arrive à convaincre l'opinion qu'elle a rien à faire en prison ou qu'elle est gentille, blabla, alors tout se passera bien au tribunal. C'est complètement fou son truc. Ses avocats doivent être dégoutés quand même.
mais n'imp 11h26, tout le monde est au courant de cette histoire et tout le monde s'en fout complètement. La plupart des gens ne vont pas accabler quelqu'un pour des choses de ce type, y a quelques fans de TVr toujours choqués par ces choses là, obsédés par "les putes" qu'ils voient partout, qui vont en faire un drame. Les autres s'en tapent, ça fait un moment que Cendrillon s'est transformée en pretty woma, faut changer de logiciel.
Bonjour à toutes et à tous ! Merci Caro pour la chute de ton com de 11:31...J'ajouterais que quand bien même ce soit vrai pour elle et toutes les autres candidates, (il y a un bon nombre accusées de ce "crime") je m'en fiche complètement...Perso, j'aurais tendance à m’énerver contre les proxénètes.
Comme la plupart des gens Amy, bon je ne me prononce pas pour les autres pays je connais pas assez, mais les gens ne vont pas blâmer quelqu'un pour ce qu'il a fait dans le passé (à l'exception des crimes), si cette personne est passée à autre chose. Au contraire même, un passé difficile (et pour une majorité de gens, la prostitution est un passé difficile), force l'admiration.
En France, historiquement, les affaires de fesses ont toujours amusé, fait parler, rarement sanctionnés. On est dans une période sans doute plus puritaine, mais fondamentalement, c'est pas un sujet que les gens prennent au sérieux. Heureusement, on en est pas à faire jurer le président sur sa fidélité ;)
Si vous avez besoin d'un médiateur... Mouline de The Island c'est comme avec Pascal avec le grand frère, il est préférable d'éviter de faire appel à eux. :-)
La Amélie a mit son grain de sel sur la polémique concernant les SMS surtaxés heu la meuf est gonflée quand même , il faut savoir qu'en 2015 voici son tweet :Tu veux passer une journée a Disneyland Paris avec moi envoi célébrité au 71037 lol
Amélie est dans une idée de se venger ou je ne sais quoi, mais entre les articles de jeremstar, le contacte avec la fille qui a fait la robe d'Amélie et le fait de se moquer des numéros surtaxés, elle est clairement la fouteuse de merde de l'histoire.
Il y en aurait trop à dire sur la crédibilité de la miss et ses arnaques payantes. Qui tweet pour eux ? Il y a des similitudes étranges et le langage de certain(e)s n’est pas celui de leurs écrits sur les réseaux sociaux.
Eh ben, rancunière la nana, et c'est pas la première fois. En 6 ans de TVR, elle a bien foutu la merde quand on lui mettait des batons dans les roues. A quand son éjection du Mad Mag?
Je pense qu'elle veut se venger de Bizet, Anais aussi s'est fait piquer un contrat au profit de Coralie. Bizet la place partout et les autres se rebellent lol
Ouais mais Anais ne peut s'en prendre qu'à elle même, puisqu'elle a rompu l'exclusivité avec lui, il la placera en dernier ressort. Pour Amélie, elle était pas dispo ce jour là, donc... En plus elle a pas l'air de manquer vu que le truc des casinos a lancé une 2ème vague de pub avec Coralie et que Mélanie a récupéré son partenariat pour Cannes. Peut être que ce sont Amélie et Anaïs qui se sont trop pensées irremplaçables et qui ont trop voulu le montrer ?
Cyril Hanouna jugé «arrogant», «grossier» et «agaçant» TÉLÉVISION - Le Parisien a publié ce dimanche un sondage d’opinion concernant l’image renvoyée par l’animateur-producteur de D8. La star de la chaîne réunit 68% d’avis défavorables.
68% signifient que 45 millions jugent hanouna arrogant, grossiers et agaçant et que nous serions donc 21 millions à penser le contraire alors que seulement 1 million et demie en moyenne le suivent. Etrange ce sondage. J'ignorais que 66 millions de Français connaissaient Hanouna. Logiquement les 994 personnes sondées représentent le total des Français.
Heu, je pense qu'il n'y a pas besoin de suivre Hanouna pour connaître Hanouna. Un sondage, ça reste un sondage, mais l'argument sur les millions j'suis pas convaincue. Il est passé sur TF1 chez Artur, le zapping, les guignols, les mag people, les buzz sur le net, etc... Moi je connais Nikos Aliagas (j'sais pas l'écrire), alors que je crois n'avoir jamais vu une seule de ses émissions, j'ai aussi une image de lui. Si demain un sondeur m'interroge sur lui, je répondrai. on a pas le détail du sondage, peut être sur le parisien.
Ben moi Caro si demain un sondeur m'interroge sur Nikos je lui répondrais ce que je pense parce que j'ai déja regardé ses émissions mais si il me questionne sur Hanouna ou Ruquier ou Morandini par exemple je dirais je connais parce qu'on en parle mais je n'ai jamais vu ce qu'ils font. J'aurai l'honnêteté de ne pas donner un avis en me basant sur celui des autres.
13:59, tu n'as jamais vu Morandini sur direct 8? Ou encore sur NRJ12? Ca date d'il y'a longtemps en plus, Hanouna d'accord ca fait seuelemnt 4/5 ans qu'il est là. Difficile d'etre passer à coté de Morandini (meme si je ne l'aime pas, on va dire que c'était le TPMP d'entant)
heu 13h59 c'est un sondage sur l'image, pas sur ce qu'il fait. On te demande de donner des qualificatifs sur l'image que tu as de lui. Tu peux très bien dire qu'il a l'air sympa, sans voir ses émissions. Rien à voir avec l'honnêteté.
AH mais oui. Je l'ai vu de temps en temps quand il recevait des candidats de TVR. C'est là que Nabilla avait dit que ce qui l'intéressait chez un homme c'est le portefeuille. Mais ça fait si longtemps que j'avais oublié. Maintenant je ne sais même pas sur quelle chaine il sévit.
Par exemple, dans ce sondage, tu peux très bien répondre "populaire", "businessman", "incontrôlable", "arrogant", "grosse tête", sans voir son émission et sans être malhonnête.
14:15, il ne sévit plus sur la tv, hormis son émission "Crimes" sur NRJ12, remplacé par Hanouna on va dire (TPMP a explosé Vous etes en direct). Y'a toujours son blog par contre. Mais c'était vraiment plus trash (du Morandini quoi), surtout quand y'avait encore Cécile de Ménibus
Ce que tu expliques c'est ni plus ni moins comme le délit de faciès ou la tête du client. L'apparence (ou l'image) n'a rien à voir avec la personne. Si tu as une sale gueule ton image est négative ou au contraire si tu as une belle gueule ton image est positive même si en réalité tu es un salopard. Discussion stérile.
Mais non 14h26, déjà heureusement que tous les conseillers en com ne comptent pas sur toi, tu dois être la seule à ne pas avoir d'opinion sur l'image des people. En plus, ça n'a rien à voir avec sa tête ! Hanouna, donne des ITV, fait des émissions TV (Arthur, par exemple), et fait parler de lui. Pas besoin de regarder TPMP pour avoir entendu parler de l'histoire de la claque, d'avoir vu tout ou partie en vidéo. Quand les gens disent qu'il maitrise le buzz, y a pas besoin de voir son émission, tout simplement suffit d'entendre parler des multiples buzz de TPMP. Quand les gens disent "business man", pas besoin de voir TPMP, suffit d'avoir entendu parler des émissions qu'il produit, de son contrat avec le groupe Canal. Quand les gens disent "arrogant", suffit d'avoir lu ou entendu une itv, idem pour sympa. Rien à voir avec un délit de faciès. A moins d'être imperméable au bruit médiatique, de ne jamais allumer sa tv, voir les couv de presse, l'actu média, faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir une image d'hanouna.
Quand quelqu'un ne m'intéresse pas je ne cherche pas d'infos sur lui. Bien sûr que le suis au courant pour la claque, bien sûr que j'ai lu des choses sur lui ne serait-ce que sur le blog. Et tu crois que je devrais avoir une opinion sur lui? Le seul truc que je pourrais dire c'est il me soule mais en fait ce sont les médias qui me soulent avec lui. C'est différent. EK pas utile d'être arrogant.
Du coup c'est différent, tu n'as pas d'avis car le sujet ne t'intéresse pas, pas parce que tu ne regardes pas. Tu ne me feras pas croire que tu n'as que des avis sur des choses que tu as vu de tes yeux et même si c'était le cas, ton avis ne serait basé que sur l'image que te renvoie la personne dans son émission, puisque personne ne les connait dans l'intimité. Après c'est ton intérêt, perso je suis intéressée par les médias et leur économie, je suis intéressée par le producteur qui remplit la case de D8, par son contrat astronomique avec le groupe, par la façon dont sont lancés, développés, et gérés les buzz, leur impact sur l'audience, etc... Encore une fois, la question n'est pas d'avoir une opinion sur Cyril Hanouna mais sur l'image qu'il renvoie, c'est une chose importante, plus haut on parle bien de possibilité que Nabilla participe à DALS et une partie de la réponse porte sur son image. C'est de la TV, c'est de l'image.
Benoît qui disait qu'il ne sortait plus en boîte et hier soir il était en booking avec Andréane Dimitri Jazz et Milla... D'ailleurs l'agent de Milla et Dimitri il est trop fort, selon Jeremstar ils se sont fait virer d'un booking le soir même à cause de Raph Eddy & Sarah et ils se sont retrouvé dans un autre booking quelques heures plus tard ^^ Beau boulot l'agent.
Milla et Dimitri, à part un pouvoir de nuisance, ils ont pas grand chose. Jeremstar, je sais pas, mais ses articles c'est vraiment de plus en plus de la nuisance au profit de ses copains, j'ai l'impression qu'il a passé la vitesse supérieure dans ce domaine. Je me demande si c'est pas la peur de perdre ses sources en fait, parce que si les nouveaux candidats ne veulent pas aller à l'encontre de LGE et lui filer des infos, faire son bain, il va être rapidement à sec d'info et de personne à interviewer. Il a perdu Capucine qui semble être loin de Paris, Amélie il l'a toujours mais elle est entrain de se faire dépasser par les Coralie, Mélanie. Ils lui restent les 2d couteaux.
C'est bizarre qu'avec Nadège ce soit pris au 1er° ou au second° selon ce qui se passe. Hier avec le Grand frère c'était marrant car les deux se sont pris au jeu. Dès qu'elle se trouve en position de vilaine qui se fait engueuler il y a des gens qui comprennent rien et qui se réjouissent.Par contre personne ne parle du recadrage de Aurélie qui a vite fermer son clapet. Normal Nadège était en position de force et les petits cons ne vont pas dire qu'elle a bien fait. Pourtant pour moi elle a bien fait.
RépondreSupprimerSon comportement en début d'aventure avec Andréane va lui porter préjudice pendant longtemps, meme si en ce moment à l'écran, elle s'est calmée. Estime toi heureuse, elle a été détronée par Nehuda, dans la première place du candidat le plus détesté cette saison
SupprimerLe pire c'est le Jerem qui en rajoute une couche avec son article sur le recardrage de Nadege par Pascal, il est sérieux lui? Il n'a rien compris ou il le fait exprès ?
SupprimerOn voyait bien que c'était un jeu entre eux, à la fin du madmag ils s'entendaient tous bien et Nadege s'amusait avec Benoit.
11:44, comme Ricardo, ca fait des années que Jeremstar descend Nadège. Je préfère largement le blogueur Sam Zirah, bien plus professionnel (d'ailleurs, Nadège lui avait accordé une interview)
SupprimerMoi je pense que le préjudice twitter est très faible, toujours les mêmes en boucle à rabâcher les mêmes trucs. Ils en ont après Martial aussi, alors qu'ils détestaient Ayem y a quelques mois. Il leur faut détester des gens, c'est plus fort qu'eux, limite on dirait qu'ils veulent voir du sang.
SupprimerIl n'y a que les exclus des anges qui ont trempé dans le bain de Jerem, Sam a deja fait l'itv de presque tous les anges, il reste que Niko belge et Jeff qui ne l'ont pas encore fait!
Supprimer11h38,c'était toi 11h11? C'est vrai que tu comprends rien.Par ailleurs je ne vois pas pourquoi je dois m'estimer heureuse. Je me crois juste assez intelligente pour distinguer le vrai du faux donc ...
SupprimerTu as raison 11h44 pour le Jéremstar mais il faut bien qu'il remue sa meute de sans cervelles.Il n'est pas idiot et il sait bien que c'était pour s'amuser ce recadrage.
Ceux qui en ont marre de lire les insultes ferment leur compte twietter , Julie a fermé le sien après SS9 elle se faisait traité de p , Christophe Willem le chanteur en pouvait plus des attaques on peut comprendre qu'a la longue ça les blessent de se prendre toutes ces méchancetés .
Supprimer11:51, avantage Sam ducoup! Chez Jeremstar c'est toujours les memes, et puis ses itw tournent toujours autour du sexe (et ses expressions "tremper le biscuit" par exemple, je ne supporte plus), pipi/caca son niveau.
SupprimerC'est une blague le préjudice twitter, ils adulent Ayem, alors qu'il y'a quelques années elle prenait cher avec Nabilla.
Tu as bien raison Caro sur son insta en rapport avec le Mag d'hier il y a 6621 j'aime pour 115 contre. C'est nettement révélateur.
SupprimerMoi le coup que j'ai préféré avec Nadège dans le MadMag c'est celui des amis et de la vaisselle. :-)
SupprimerEK
J'imagine les amis avant de se barrer qui font la vaisselle. Je vais essayer.
Supprimerahahaha moi aussi ça m'a fait rire, j'ai pas vu le début du Mad Mag par contre.
Supprimerah ah faut que je regarde. j'espère qu'elle leur met de la musique pour faire la vaisselle !!!!!
Supprimersouvenir souvenir SS6 avec Emilie
https://www.youtube.com/watch?v=dn4nxebYyVc
C'était le bon temps . Bientot 4 ans. Capu n'avait pas l'air de beaucoup s'amuser.
SupprimerHs est ce que ça vient de mon bloqueur de pub que je ne peux pas regarder les vidéos replay ?
Supprimermerci 12h27 bonne idée de mettre cette vidéo ça met de bonne humeur ;)
SupprimerPascal avait pourtant annoncé la couleur dans son tweet avant l’émission, les twittos n'ont pas capté le ton: l'humour, la parodie ....
SupprimerPascal Soetens @PascalNRJ12 22 hil y a 22 heures
Les amis je serai dans le @mad_magnrj12 avec Nadège ce soir à 17h25 ! On va bien se marrer :) #nrj12 #MadMag
Et cette photo a la fin du mag lol
SupprimerComment prendre au 1er degré le sketch de Nadège et Pascal au serieux?
Je trouve jeremstar de plus en plus ridicule avec ses articles.
https://pbs.twimg.com/media/CgqPIlLWwAADsHw.jpg
Certains sont à l’affût du moindre petit truc pour s'engouffrer dans la brèche sans chercher à comprendre, en tout cas qu'on l’apprécie ou pas on ne peut pas lui enlever son autodérision et son recul bien trop rare chez les candidats de tv real et même chez les peoples en général.
SupprimerJ'ai visionné le mag, ils se foutaient d'ayem au moment de demander au grand frère de règler les soucis ? moi ça me parait évident mais vous ?
Supprimer@13h03 Nadège aussi avait annoncé la couleur
SupprimerHello les petits chats ������ je serai sur le plateau du Mad Mag ce soir en direct avec Pascal le grand frère mdr ���������� je sens que je vais me faire gronder lol
les twittos n'ont aucun humour aucune dérision. le plus étrange il s'esclaffe devant les conneries d'Hanouna dans lesquelles il y a pourtant souvent beaucoup d'humiliation.
haha et MONI qui l'autre jour nous disait que Twitter c'était la démocratie MDR... vous imaginez un peu le bordel dans ce pays si les haineux de Twitter prendraient des décisions ? Bon, au moins ils ont compris que le plan de Dimitri n'était pas logique et desservait Aurelie, ils sont pas aussi crétins que je le pensais par contre ils ont l'air très susceptibles et émotifs en fait. Si tu leur parle d'un candidat qu'ils n'aiment pas leur cerveau cesse de fonctionner comme des taureaux devant un chiffon rouge, ils n'arrivent plus à réfléchir.
SupprimerLes Anges/Les Marseillais, deux TVR qui pourraient etre similaires, mais je trouve que l'intérêt que l'on porte dépend des histoires du moment. Par exemple, cette semaine, avantage au début pour Les Marseillais avec le trio "Fanny/Kevin/Carla" (da'illeurs j'adore Fanny et Rawel, deux pestes, mais rien à voir avec Nehuda). Mais avantage aux Anges en fin de semaine, avec le plan de Dimitri (je me languis d'etre à lundi pour voir la suite d'ailleurs). Au contraire du Bachelor, ou y'a pas grand chose
RépondreSupprimerNadège elle est pas comme nous. Quand elle fait des prouts ça fait des paillettes et ça sent la rose, enfin c'est ce qu'elle dit.
RépondreSupprimertoi tu ne connais pas Florence Foresti !!!! humour !!!!
SupprimerTu me prends pour une abrutie ou quoi? Comme si je ne savais pas que c'était de l'humour.Ah là là...
Supprimerje croyais que tu ne connaissais pas son sketch avec ton "enfin c'est ce qu'elle dit". mais delà à te prendre pour une abrutie certainement pas. et il n'y aurait rien eu de mal de ne pas connaître les sketchs de Florence Foresti, moi même je n'en connais que quelques-uns et je ne suis pas une abrutie pour autant.
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=RVmG_d3HKBA Relax, Take It Easy
Nehuda elle commence à me gaver, son histoire de bisou sur le clip c'est tellement puéril et puis elle cherche vraiment la merde à clasher Aurelie en lui promettant la guerre, elle pourrait au moins attendre son retour et ses explications avant de lui annoncer l'enfer ? Il lui manque une case à cette fille je crois.
RépondreSupprimerAurelie m'a fait de la peine à pleurer comme ça alors qu'elle n'a rien fait la pauvre, finalement elle est peut-être un peu parano comme fille mais je pense qu'elle a vraiment subit une sorte de mise à l'écart au sein du casting et principalement depuis cet événement qui est l'oeuvre du génie Dimitri. D'ailleurs le petit cachotier il s'est bien gardé de nous dire dans le bain de Jeremstar hein :) que c'était à cause de lui que les autres se sont acharnés contre Aurelie. Jeremstar doit se sentir bien con maintenant d'apprendre que ses poulains se sont tirés dans les pattes haha
Coco elle me fait toujours autant délirer "Moi Dimitri il me dégoute je crois pas un mot de ce qu'il raconte", comme dans SS la fille a un super instinct pour flairer les entourloupes ^^
Bonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerSuis-je la seule a avoir remarqué que dans le mag ils sont moins agressifs envers les candidats et même entre eux depuis que Capucine, Amélie et Ayem ont disparu ?
J'ai aussi remarqué que c'est plus fluide, et qu'il n'y a plus cet effet d'annonce avant chaque changement de sujet toujours précédé par une remarque désagréable, et qui commençait à me gonfler.
oh que oui, mais j ai une petite impression qu ils en ont peu marre tous, non?
Supprimerje commence a bien aimer martial meme sil part un peu dans tous les sens parfois
je ne regarde pas assez souvent pour constater une différence mais ce que j'ai vu hier, c'était de la dérision et pas de méchanceté, c'était agréable.
SupprimerHS pour ceux qui aiment regarder les séries, j'me suis mise dans Billions, j'ai bien accroché.
SupprimerBillions ? Je ne connais pas...ça parle de quoi stp ?
Supprimermême constat que toi Amy.
SupprimerC'est un procureur et d'un mec riche, beau, sympa, populaire qui a fait fortune avec les fonds d'investissements qui sont en guerre professionnelle et personnelle.
Supprimer"Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l'autre."
Les acteurs sont vraiment bons, je trouve. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17408.html
Damian Lewis ! j'adore.
SupprimerCP
Moi aussi j'aimais bien CP, mais dans ce rôle je le trouve vraiment parfait. C'est vraiment un rôle qui lui va à merveille.
SupprimerIl fait une grande partie de l'attrait de la série.
Merci Caro..
SupprimerSalut. Idem pour moi ! sans les 3, il y a moins d'agressivité et de méchanceté gratuite.
SupprimerBonne soirée tout le monde.
Je constate que Nehuda s est bien ecrasee devant raphael quelle connait a peine et qui lui met un coup de pression pour avouer l histoire du tournage, alors qu elle ne lui doit rien. Plus facile de hurler sur dimitri (qui n est pas futé non plus) qui est haï de la majorité.
RépondreSupprimerNehuda s'est écrasée aussi devant Eddy, normal ce sont des guests populaires.
SupprimerElle a des problèmes qu'avec sa rivale chanteuse Aurelie et les 2 anonymes.
A la fin il me semble que Eddy comme Raphou ne supportait plus Nehuda, d'après leur itv.
Sam zirah est moins trash et plus respectueux et plus sain que jeremstar mais tout de même lui aussi ses interiews tournent beaucoup autour du sexe il pose bcp ce genre de questions indiscretes et insiste et de plus je trouve qu'il fait extremement faux ... Apres j'aime bien ses interviews qui sont interessantes quand même
RépondreSupprimerje n'ai vu de lui que les interviews de Nadège, Nicolas et un bout de celle de Raphaël. si tu parles de l'interview de l'interview de Nicolas, c'est aussi à Nicolas de ne pas lui répondre. là où Nadège aurait répondu par une pirouette, Nicolas essaie trop de se justifier pour passer pour le mec bien donc il en raconte trop.
Supprimeren fait il a tellement mal vécu le surnom de canard qu'il en devient obséquieux envers lui même. contrairement à Nadège qui joue, provoque, lui manque totalement d'auto dérision.
Tout à fait d'accord mais je parlais de ses interview en général ;)
SupprimerPascal le grand frère répond a un des twittos les plus insultants envers les candidats de tvr (insultes, montages etc), décevant!
RépondreSupprimerVIVIANE C MON CHOIX @Shanusssss 2 hil y a 2 heures
Bravo @PascalNRJ12 d avoir dit ses 4 vérités a cette malade mentale de @ouiiiiii_nadege c'est exactement ca ��������������
11 Retweets 19 j'aime
Pascal SoetensCompte certifié
@PascalNRJ12
@Shanusssss @ouiiiiii_nadege je suis toujours franc
lui il veut sa gloire aussi ! lol ... effectivement ce twittos est h 24 , matin, midi ,soir sur le twitter de Nadège, Nicolas et d'autres people a les insultés en boucle 7 jour sur 7.
Supprimerils font parti de la team de la couine
SupprimerDébile ce Pascal le grand frère, bravo pour l'exemple, c'est déjà pas le genre de mec à appeler pour régler les problèmes.
SupprimerLe mec donne du crédit à des personnes ultra violentes qui passent leur vie à insulter et menacer, paye ta crédibilité...
Supprimerahahaha il est énorme ! Je le connaissais pas, je pensais qu'il était conscient de faire des shows tv et qu'ils ne se prenait pas tant au sérieux. Incroyable !
SupprimerIl perd toute crédibilité dans son émission, moi qui le croyait bon pédagogue!
SupprimerOn finirait presque par croire qu'hier il était sérieux avec Nadège en la prenant de haut! Dans ce cas il est stupide car confondre tvr et images renvoyées et la réalité ce sont 2 choses différentes!
Ahahahaha c'est un sketch le mec, il me fait rire quand même.
SupprimerC'est pourtant un éducateur d'enfants en difficulté, il doit connaître son boulot, enfin j'espère pour les gamins qui lui sont confiés.
Supprimermais son émission c'est ni plus ni moins que du Confessions intimes. tout est du pipeau. produit par Courbet ça donne le niveau
Supprimerahaha j'y crois pas un instant, un éduc spé, jamais il s'affiche dans une émission comme la sienne, il veut pas être caricaturé. Pis t'imagines avec les gosses ? "hé le malade mental, me touche pas, j'veux pas te connaître".
SupprimerNon, c'est un imposteur, rien de plus.
Je suis déçue, je ne le pensais pas du tout comme ça.
SupprimerJ'attends un rebondissement car c'est impossible que Pascal se comporte comme ça. Il s'est amusé hier, il n'a pas "terminé" Nadège.
SupprimerPeut-être qu'il pense que le twittos ironise du coup il rentre dans son jeu ? Il doit même pas savoir qui est ce twittos il a juste répondu à une mention.
SupprimerC'est possible
SupprimerHaha vous me faites rire les gens..C'est un imposteur blablabla..Tout ça parce qu'il dit un truc qui vous plait pas.Faut vous remettre c'est pas bien grave...
SupprimerTant qu'il ne RT pas les articles de Jerem et compagnie, on lui laisse le bénéfice du doute!
SupprimerJe trouve aussi que c'est un peu gros, sur le plateau on n'a pas senti de tension entre eux, au contraire ils avaient l'air de bien rire.
Il sait très bien à quoi il a repondu @16h48..
SupprimerSur le plateau mais après ?
Supprimerpas une bonne pub pour lui je trouve, meme closer s'y met:
SupprimerCloserCompte certifié @closerfr 3 minil y a 3 minutes
Tensions entre Pascal Soetens et Nadège des Anges 8 : "Me touche pas !" http://bit.ly/1VPd61t
Pourquoi pas une bonne pub pour lui ? Au contraire je trouve..Même si il n'a pas attendu après le Madmag ou Nadege pour faire parler...
Supprimer17:00 consecration ,il a percé
SupprimerJe disais que personne n'a félicité Pascal d'avoir recadré Benoit. C'est normal ou pour lui c'était du 2ème degré?
SupprimerBah évidemment que la réponse plait pas à 16h53, le mec est censé être éducateur, quelqu'un parle de "malade mentale", il approuve. Toujours s'en prendre aux gens qui commentent, ça devient gavant. Pourquoi ça te plait toi qu'un éducateur dise à quelqu'un sérieusement (puisque c'est ce qu'on comprend, il était sérieux) "ne me parle pas, ne me touche pas" ? Qu'il trouve normal qu'on dise qu'une personne est une "malade mentale" ?Toi aussi tu fais rire, excuse moi, hein !
SupprimerJ'ai été voir son CV, il n'a jamais été éducateur d'enfants en difficulté
SupprimerAvant d'entrer à TF1, il était pratiquant et enseignant d'arts martiaux dans un dojo à Senlis et faisait partie de l'équipe de France jusqu'en 2000 ; rien à voir avec les enfants en difficulté
Cautionner les insultes sur les réseaux sociaux c'est pas franchement malin, je pensais aussi que c'était prévu entre les deux en tout cas Nadège semblait vraiment dans l'autodérision et le 2nd degrés d'ailleurs ses tweets et retweets le confirme.
Supprimeren tout cas moi je préfère l'humour de Nadège qui RT ça parce qu'elle ne se prend pas au sérieux
SupprimerLe #MadMag @LeMadMag 24 hil y a 24 heures
Viiiiite @PascalNRJ12, il faut remettre @ouiiiiii_nadege sur le droit chemin ! #MadMag
elle au moins elle s'en fout des twittos elle rigole de tout ce cirque twitteresque. d'ailleurs j'ai bien aimé son avis à propos de Joey Starr. en gros s'excuser car le geste était déplacé, mais il est soupe au lait il assume et qu'on arrête de lui foutre la pression pour s'excuser. s'il veut pas s'excuser qu'il s'excuse pas basta
bien aimé aussi Martial qui a dit que Joey Starr avait servi de buzz.
Il est sérieux le grand frangin ?
SupprimerCe M.Bizet, il est net (professionnellement parlant) ce mec ? Je ne parle jamais de Jerem, Nana ou Lui mais là, touchant Coco, je m'interroge. Vous en dites quoi de ce compte et surtout ce qu'il s'y dit. C'est la créatrice de la robe que devait porter Coco pour le défilé Coco Chanel.
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/kathy_khan/with_replies
Un tweet aimé par Bizet, la conversation parle du buzz avec pour buzz, le (faux) malaise : https://twitter.com/Cocoww3/status/723827073052233728
Supprimer(((((Et si il n'a jamais été question que Coralie défile pour Chanel et qu'en créant cette intox/info ça a fait un 1er buzz et que ce "malaise" fait que rien ne peut se faire, (ça tombe bien, c'était dans le contrat) et voilà le 2ème buzz. Pas con ^^)))))
La cabale actuelle, m'énerve profondément. Que les agents, candidats de tvr et people en tout genre (même du genre noble) fassent des buzz, des mensonges, etc... C'est pas vraiment nouveau, ni exceptionnel, ni spécifique à lui.
SupprimerTout cela c'est vraiment de l'hypocrisie totale.
Elle va parler malgré les menaces de Bizet, il est très malin ce mèc il prend les devants a chaque fois en appelant Public et vendre sa version des faits sur le malaise de Coco, il a deja vendu l'histoire de Mel et son footballeur pour contrer Jerem a 4h du matin.
SupprimerCes méthodes ne sont pas très nettes et si il voit en Coco la nouvelle Nabilla il se trompe, elle ne fera pas tout pour le buzz, elle finira par le lacher.
Dans les snaps de Coco le matin même elle se filmait dans la rue avec ce Bizet et elle disait "on est en route pour le défilé Chanel", elle avait une sale tête des grosses cernes et semblait vraiment très fatiguée donc je pense que cette histoire de malaise est vraie, que la créatrice est juste dégouté que Coco n'ai pas pu porter sa robe ce jour là, ça peut se comprendre mais de là à accuser de mensonge ou de buzz franchement c'est assez bas.
SupprimerCaro je comprend pas ton commentaire, tu reproches aux gens de s'en prendre uniquement à Bizet et pas aux autres ?
SupprimerMais d'où on vend un article sur le net ? Il a juste donné l'info pour devancer Jeremstar, y a rien de rare à ça. C'est tout à fait normal de devancer la concurrence, il bosse avec Public, logique qu'il prévienne que Jeremstar va sortir l'info et qu'il ferait mieux de le faire avant.
SupprimerJ'comprends pas bien toute ces polémiques sur des trucs tellement courant.
C'est son job de choisir de faire rédiger un article par un média bienveillant, plutôt que de laisser le buzz se porter sur un article malveillant. Si il ne l'avait pas fait, il aurait commis une faute.
Après y a des méthodes douteuses, chez TOUS les agents, avec TOUS les people mais là, on est dans une cabale contre lui spécifiquement et c'est ça qui m'agace.
Parce que le mec fait mieux que les autres, parce qu'il a réussi un partenariat avec Public qui lui permet de vendre et mettre en avant ses "people", d'obtenir plus de visibilité pour eux et donc obtenir plus de partenariat.
Tout ça, c'est de la com, de business, c'est du bon travail, tout simplement.
Si vraiment elle etait surmenée avec grosse fatigue elle annulerait son booking de ce soir.
SupprimerMoi aussi je trouve qu'il fait du très bon boulot ce mec, il apporte un max de contrat à ses clients de TVR, perso j'avais jamais vu ça un agent aussi efficace. Après oui il a forcement ses méthodes il doit avoir un bon carnet d'adresse mais c'est comme ça le showbizz aussi, pour creuser son trou faut être plus malin que les autres et il n'y a pas de la place pour tout le monde. On en parle des agents qui faisaient tous des fausses paparazzades avant ? De Jeremstar qui fabrique des buzz avec ses potes candidats pour faire du click ?
SupprimerC'est ça 18h30, regardes pour le business des numéros surtaxés, il n'est pas spécifique à Bizet, mais c'est pourtant lui, personnellement qui est visé dans les articles;
SupprimerQu'on me sorte un article sur le placement de produit chez les candidats de TVR, qu'on vérifie leur business, qu'on le dénonce, qu'on s'offusque, qu'on polémique, pourquoi pas.
Mais là, c'est pas ça la question, la question c'est Bizet et rien d'autre et ça m'agace.
Reprocher à ce mec sa malhonnêteté d'un coup alors que jusque là, le mec était très bien, faire abstraction de toutes les autres choses pas forcément super "moralement parlant" de tous les autres, c'est malhonnête.
Je suis pas experte en agents, buzz etc. et je suis 18:07Je regarde la tvr pour me divertir et les critiquer à lheure de l'apéro avec mon conjoint. Je cherche pas plus loin mais moooonnnndddiiiiieu que je suis naïve ! Non, je dec, mais je croyais vraiment a un malaise :/
SupprimerJ'suis ok avec toi 18h33, c'est pour l'instant l'agent qui a le mieux réussi.
SupprimerAprès que Coralie ait fait une petite crise de tremblement à cause de la fatigue, ça n'a rien de très étonnant. J'ai pas raison de pas y croire.
Perso, suffit que j'ai un rythme de vie qui change, un manque de sommeil, une alimentation réduite, un peu trop de caféine et ça peut m'arriver.
Je parle de Bizet car ça touche Coco, je l'ai stipulai d'entrée de com.. Mais bon, je m'abstiendrai de le nommer à l'avenir.
Supprimer18/07
Mais moi aussi j'y crois 18h35, ce que je dis c'est que même si c'était pas le cas, ce ne serait pas nouveau dans ce monde des people.
SupprimerAprès la créatrice de la marque a peut être aussi besoin de buzz ? Elle a peut être aussi envie d'avoir son heure de gloire. Peut être qu'elle est déçue.
Si elle voulait Coco pour porter sa robe c'est qu'elle voulait de la médiatisation, elle l'a pas eu donc elle est deg. Maintenant va savoir si elle veut faire son petit buzz en trashant Coco et son agent ou si elle croit vraiment qu'on la pris pour une conne.
SupprimerMouai... Déçue c'est sûr. Faire une robe aux mesures de Coralie et ne pas la voir portée par Elle. Tout travail mérite salaire (Milla proverbe LOL) . Buzz, oui mais je ne comprend pas le principe même du buzz en fait. J'attends Sa vérité. Si elle peut.
Supprimer18/07
ça s'trouve 19h03 personne ne ment. Coco s'est peut être sentie fébrile, petite crise d'hypoglycémie, d'angoisse, de stress, coup de fatigue du côté de Coralie et son agent. Et rien du tout pour la créatrice de la robe.
SupprimerJ'veux dire, qu'il est possible que Coralie se sente mal, sans qu'elle le crie sur les toît et qu'elle n'en fasse part qu'à un proche, alors dans ce cas, personne ne ment.
@19:07
SupprimerC'est les risques du métier aussi, parfois les gens tombent malade et t'a travaillé pour rien ce sont des choses qui arrivent. Si elle voulait pas de risque fallait pas qu'elle se mette en freelance, le proverbe à la Milla (^^) est sympa sur le papier mais dans la réalité il y a très souvent des travaux qui ne sont pas récompensé par un salaire. Qu'elle soit déçue ça peut se comprendre mais de là à accuser les autres c'est pas vraiment professionnel de sa part.
J'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si vous en avez déjà parlé mais est ce que c'est vrai que Nabilla va faire dals saison 7 ?
RépondreSupprimerNabilla ne peut rien prévoir avant son jugement. Donc intox.
SupprimerVous pensez que c'est possible après ?
SupprimerOui c'est possible vu que dans DALS ils prennent n'importe qui maintenant.
SupprimerJ'ai regardé un peu ses interviews récentes je la connais pas vraiment d'avant et elle me fait de la peine quand même.
SupprimerJ'aurais bien sorti une vacherie en écho au com de 20:23 ^^... mais je ne veux pas que Caro passe la soirée à lire des chouineries. Alors je la garde pour moi ;-)
SupprimerBonne soirée tout le monde.
EK
Ek tu suscites ma curiosité là.
SupprimerEk je la fait pour toi "ils prennent n'importe qui la preuve même Leila y a participé.."
SupprimerL'an dernier le casting était faible, pas vraiment de "stars"
Supprimerils ont bien pris la youtubeuse, pourquoi pas Nabilla elle est plus connue.
Oui mais Leila c'était pas en France.
SupprimerEntre les deux je pense que Nabilla a quand même plus de chance d'être prise.
SupprimerEn France, on la présente pas du tout pareil que dans le monde arabe. Ici, je pense que ça sera toujours la gagnante de secret story sur le touche pas à mon poste Liban, le présentateur pour l'introduire parle de star tunisienne aux multiples talents, mannequin, présentatrice tv et actrice (et très bonne danseuse de dwts). En France, on a plusieurs exemples, la tvr réalité ne marche pas sur le long terme, on dira toujours qu'un candidat qui fait autre chose n'est pas à sa place.
SupprimerOn parle de Loana aussi, Nabilla ça va de toute façon être conditionné à son procès
Supprimer@21:31 ça c'est parce qu'elle n'a pas fait de TVR au Liban donc les spectateurs l'ont découvert autrement.
SupprimerNabilla a juste dit qu'elle aimerait le faire et depuis les commentateurs commentent et les fans font le forcing. Il n'y a aucune chance que tf1 l'accepte, elle a une trop mauvaise image puis il faut voir que vu la troupe de gosses fanatiques qu'elle trimballe, le risque de la voir gagnante serait maximal et ce serait une sacree epine dans le pied pour la chaine.
SupprimerBonjour tout le monde,
Supprimer@20:41 C'est drôle ça passe mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui le dit. :-)
EK
@00:19 Je ne pense pas que cela gênerait TF1 de faire participer Nabila à DALS. La seule chose c'est que comme le dit Caro, c'est conditionnée à son procès.
SupprimerEK
22:03 moi je pense que c'est juste parce que là bas ils n'ont pas le même rapport à la tvr qu'ici.
SupprimerJe crois quand même que c'est un peu tôt pour TF1, Nabilla générerait de toute façon une polémique, vu qu'elle est impliquée dans un fait divers, et TF1 n'est plus la chaine qui aime la polémique, les buzz, etc...
SupprimerMoi j'arrive pas à savoir si toutes ces interviews sont sincères ou pas.
SupprimerCaro à 10:22, ça ferait parler de leur émission. A mon avis si ils prennent quelqu'un ça sera Nabilla ou Loanna. Après Nabilla on sous estime peut être son nombre de fans puisque son émission n'a pas fonctionné et son premier livre non plus je crois (le deuxième apparemment c'est un carton mais j'en sais rien).
SupprimerSurestime
SupprimerMais 10h27 ça fait un moment que TF1 est une chaine familiale, une image qu'ils ont mis du temps à acquérir, Loana ne va pas sur tous les plateaux TV pour dire qu'elle a poignardé son mec par amour. L'image de Loana reste positive, celle de Nabilla est controversée.
SupprimerPersonne ne sait ce qu'il va ressortir de ce procès, le mois prochain on va parler de Nabilla, dans la rubrique fait divers et uniquement dans cette rubrique.
L'an prochain ou dans 2 ans, j'dis pas, mais là, ça va faire polémique et je ne sais pas à quand remonte la dernière polémique sur TF1 mais elle est vieille.
Les fans de Nabilla n'ont pas réussi des records d'audiences dans les émissions où elle a été jusque là, peut être sur tpmp parce que le public est un peu le même et que j'imagine, Hanouna va bien nous faire buzzer tout ça, avec un clash prévu (attendu) entre delormeau, malagré et nabilla.
Vous avez vu l' ITW avec Philippe Vandel, il lui demande carrément si elle a té escort, elle est très gênée et la réponse est "non mais euh " http://www.purebreak.com/news/nabilla-benattia-sur-son-pere-pour-lui-je-suis-un-peu-trop-occidentale/98523
Supprimer90% de ses followers sont des fakes. Tu n'as qu'à regarder, c'est hallucinant
Supprimer@10:37 comme n'importe qu'elle autre femmes à qui l'on demande de répondre sur des rumeurs.
SupprimerEK
Il y avait tellement de choses sur les RS de 2004-2005 quand elle habitait Annemasse que j'espère de tout mon coeur que jamais personne ne les sortira.
Supprimer@11:10 les fameux RS... depuis le temps que l'on en parle si il y avait eu quelque chose ce serait déjà sortis.
SupprimerMême ceux qui entretiennent cette rumeur ressortent toujours les mêmes "preuves" bateaux qui pour l'instant ne m'ont jamais convaincus de son passé. Qui même si il était vrai ne me gênerait pas plus que ça.
EK
11h10 ne ment pas. J'en ai quelques extraits récupérés il y a quelques temps. Je ne sais pas si ils sont encore visibles. Des échanges entres jeunes de son âge très gratinés. N'oublie pas EK que quelqu'un détient tout ça et qu'au moindre faux pas elle est dans la merde.
Supprimer@11;26 C'est bien ce que je dis c'est toujours vos "preuves bateaux"... C'était amusant à l'époque de vous lire essayer de convaincre les gens. Là ça devient juste chiant alors continue tout seul.
SupprimerEK
Je suis triste pour elle. Elle a l'air d'avoir une adolescence assez difficile, et elle a peut être fait des erreurs mais aujourd'hui beaucoup de gens profitent d'elle. J'ai vu sur le blog qu'on moquait un peu le fait qu'elle ait dit pouvoir vivre avec moins de 4000 euros par moi mais en réalité c'est elle pas elle qui dit ça, on lui a demandé si elle pouvait vivre avec 4000 elle a dit oui et ça a été détourné, elle s'est faite piégée.
SupprimerJe me demande si sont amitié avec jerem est sincère ou si il l'a retien avec des dossiers auquel cas c'est degueulasse. Après, je ne sais pas elle est mieux placée que moi pour en parler mais je pense qu'elle exagère certaines choses comme quand elle dit que son père était pas radicale musulman mais presque parce que si ça serait le cas je pense pas qu'il serait marié à quelqu'un qui ne l'est pas. Après, elle dit par exemple qu'il n'aimait pas les trucs trop court etc... ce qui est commun à beaucoup de monde, elle a beaucoup souffert je pense de ne pas avoir eu ses parents.
11.26 Des échanges gratinés entre jeunes sur les RS il y en a des milliers. Si tu vas voir ceux de certains rappeurs avant leur célébrité et même après, ceux de Nabila doivent être de la poésie.
SupprimerJ'crois que personne n'a parlé des 4000 E sur le blog, ça parle pas tant que ça de Nabilla, après l'itv sur tf1 y a eu des com et aujourd'hui.
SupprimerEK qui te demande de croire quoi que ce soit ou qui que ce soit? C'est juste toi qui devient chiant.J'ai jamais vu quelqu'un te demander des preuves de ce que tu dis.
SupprimerSi j'en suis sûre même qu'on disait elle ferait comment pour aller au coiffeur tout les deux jours.
Supprimerah ok, j'm'en souviens pas. Après Nabilla Cosette, c'est pas nouveau, depuis le début c'est son plan com', un style à la Loana.
SupprimerJ'pense qu'il y en a plein de TVR qui n'ont pas eu des vies faciles.
Si Caro, il y a eu des coms ironiques sur le blog à ce sujet elle avait même ajouté qu'elle ne pouvait plus aller chez le coiffeur tous les jours mais que tous les deux jours.
Supprimer@11:49 Alors ne venez pas faire chier le monde avec vos rumeurs à la con en clamant que vous avez des preuves de vos conneries.
SupprimerEK
Donc Caro tu penses que c'est du cinéma ?
SupprimerMoi j'ai été surprise d'apprendre qu'elle ne vient pas d'un milieu "défavorisé".
Nabilla a peut-être eu une vie de merde mais elle n'a manqué ni d'argent ni d'amour si on croit la grand-mère et c'est déjà pas mal. Elle a surtout manqué d'éducation et tout ce qu'elle vit maintenant vient de là.
SupprimerBah moi j'ai pas été surprise, puisque je l'avais dit pendant son buzz et allo nabilla, la profession de sa grand mère, celle de sa mère, montrent déjà le milieu social.
SupprimerC'est quoi la profession de sa grand mère et sa mère ? J'ai juste vu que son père avait un bon travail.
Supprimersa grand mère était commissaire priseur (de mémoire) et sa maman travaille dans une banque suisse (conseillère clientèle, je crois), son père bosse dans une institution européenne ou internationale, je crois.
SupprimerJ'me souviens plus très bien, c'était à l'époque de son buzz, mais je sais qu'ils étaient pas dans des CSP -
C'est pas mes affaires, mais j'espère qu'elle va reprendre contact avec son père et que les choses vont s'arranger entre eux, j'ai vu une vidéo où elle a pleuré quand on appelle son père, c'est ce qui m'a le plus touché chez elle.
SupprimerDans l'histoire avec son père c'est surement beaucoup plus simple. Il en a eu plein les dos de rien pouvoir dire à sa fille dont la maman et la grand mère prenaient toujours la défense donc il est parti. Comme a dit quelqu'un plus haut si cet homme avait été très pratiquant musulman il n'aurait jamais épouser une chrétienne. Le discours de Nabilla la dessus est juste ce qui l'arrange pour justifier son comportement. Comme le papa simple employé (parce qu'il ne parle pas bien le Français, c'est ce qu'elle avait dit) qui est devenu cadre, mon oeil.
SupprimerElle dit pas qu'il est parti à cause de sa fille, il ne l'a pas abandonné, elle a choisi sa mère quand il y a eu séparation et son frère son père. Mais sa mère ne s'occupait pas d'elle et sortait beaucoup donc Nabilla faisait des bêtises donc sa mère lui a pris un studio et c'était encore pire. De ce que j'ai compris.
SupprimerCa c'est la vie que Nabilla s'est inventée. Je ne crois même pas à la grand-mère commissaire priseur.
Supprimermais oui elle était commissaire priseur c'est pas nabilla qui a inventé ça, suffit déjà de voir sa maison.
Supprimer11:10, c'est comme Milla, qui soit disant est une escorte "scatophile" à Miami, soit disant elle est sortie avec une membre des Taz Angels. On en sait rien, y'a que sur gossip.fr que les frustrées sortent des soit disant preuves de Marie-Charlotte. Jeremstar devrait parfois jeté des coups d'œil sur son blog, c'est hard
SupprimerCe soir , je mate Médusor dans Meurtres a l'île de Ré sur France 3 . salut ...*.*
RépondreSupprimerMerde, il était dans un film ce soir ? Deg,j'savais pas, tu pourras me dire si je dois voir le replay, stp ?
SupprimerJ'ai regardé, pas mal ce téléfilm ! Pas impressionnant mais pas mal, je me répète !
SupprimerJ'vais le tester alors.
SupprimerQuelqu'un connait la Web-série belge Burkland. Le topic à l'air intéressant et les avis semblent partagés.
RépondreSupprimer"Jack et Julie passent par la petite ville de Burkland pendant leur voyage de noce. Lors d'un arrêt dans un diner américain, ils se retrouvent pris au milieu d'une vague de panique liée à d'étranges assaillants. Quelques mois plus tard, une journaliste mène l'enquête sur leur disparition en se basant sur les images retrouvées dans leur smartphone"
EK
Je ne connais pas.
SupprimerAmélie est quand même une grosse fouteuse de merde, déjà les articles de Jeremstar sur Eddy, maintenant elle entre en contacte avec la fille qui a fait la robe pour Coralie. Après elle pleure sur Twitter, mais elle est quand même pas super droite comme fille.
RépondreSupprimerAvez-vous acheter le livre "Trop Vite" de Nabilla? Apparemment il est très bien, vu le tour de table des médias qu'elle a fait ces derniers temps (Europe 1, Tv mag, bientôt TPMP, LCI), et il est numéro 1 des ventes Fnac/Amazon, réédité 3 fois quand meme. Je suis ravi de la nouvelle image qu'elle se donne, ca lui correspond bien je trouve. Que ce soit son nouveau style vestimentaire, ou sa facon de parler. Je pense qu'elle a compris la lecon maintenant, fini la bimbo écervelée.
RépondreSupprimerJe crois qu'elle a encore du boulot devant elle, suffit pas de déclaré qu'on a maintenant de la culture pour que ce soit vrai, perso j'ai surtout vu des articles sur El Khomri, sur des erreurs de langage, etc... Elle est toujours dans le même registre, de la nunuche.
SupprimerJ'ai pas acheté son livre, mais c'est sûr que les livres de ce type marchent, surtout sur un fait divers avec une personnalité connue.
Franchement, j'aimerais bien que son image ait changé, mais je crois qu'on l'invite toujours pour qu'elle dise des conneries.
Non et je ne pense pas que "le tour de table des médias" soit une preuve ou pas de son niveau de qualité. C'est juste que celui qui s'occupe de la promo fait bien son job.
SupprimerAprès l'être humain et les français en particuliers sont friands de faits divers et de la chute des peoples... donc je suis pas étonné si son livre connait un "succès".
Réédité 3 fois... oui ça veut rien dire puisque cela dépend du nombre de tirages fait au départ.
EK
MONI pourquoi tu signes plus? Si tu veux pas être reconnue change de style.
SupprimerPour le nombre de rééditions, ça ne veut strictement rien dire, tu peux éditer un livre à 50 000 exemplaires une fois, tu peux aussi l'éditer à 1000, 3 fois.
SupprimerLe truc en fait, c'est de savoir quel impact ça aura sur son procès, il me semble que ça devrait être le plus important, elle n'a pas le droit de parler de cette histoire, y a les paillette, les plateaux tv, les nabilla a changé et y a la justice, le tribunal, le nabilla a t elle poignardé thomas, a-t-elle enfreint son contrôle judiciaire.
J'sais pas mais j'trouve qu'il y a de l'inconscience dans tout ça, c'est un peu dingue.
C'est sur qu'il y'a beaucoup de job encore, mais c'est toujours mieux que sa période Anges 4/Anges 5 là elle avait touché le fond, si je puis dire. C'est surtout sur ca que je voulais accentuer. Après, elle restera toujours Nabilla, ca ne sera jamais Hugo ou Rimbaud. Mais dans le fond, elle n'est pas méchante du tout, contrairement à bon nombre de candidats de TVR qui sont vicieux (Nehuda, Rphael, Ricardo etc)
Supprimerdésolée Ek, j'avais pas vu ta réponse.
SupprimerSon 1er livre a soit-disant réédité plusieurs fois et il s'en ait vendu environ 4000.
SupprimerEt comme par hasard elle change pendant la promo de son livre et avant le procès , c'est un plan de communication pour redorer son image et mieux faire passer la pilule rien de plus .
SupprimerPas de mal Caro ^^
SupprimerEK
je te rejoins 11h03, tout ça c'est de la com.
SupprimerJe ne crois pas qu'aller au tribunal pour violences volontaires aggravées ce soit mieux que des bad buzz, période Anges.
Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle est moins vicieuse et méchante que les autres anges, alors qu'elle est accusée de choses bien plus graves que les personnes citées 11h02.
Il faut quand même pas exagérer.
@11:03 Je crois que tu es à coté... Avouer dans un livre qu'elle s'est foutu de la gueule du juge et des autorités, je ne pense pas que cela redore son image auprès de la justice.
SupprimerEK
@Caro je n'y crois pas au plan de com, à moins que ce soit le sien ou suggéré par le Toto.
SupprimerJe ne pense pas que des pros (avocats, agents etc...) n'aient pas vu la dangerosité de se foutre de la gueule de la justice avant un procés.
EK
On va voir comment elle va s'en sortir dans TPMP mercredi, sans Enora et Matthieu bien sur (monsieur crache dans la soupe)
SupprimerTPMP, ils font juste un buzz 11h11, ils font monter la sauce tout simplement.
SupprimerFaut pas être dupe de tout.
Non EK, les avocats font pas des plans com, d'ailleurs ils lui ont dit de pas publier le livre, elle dit "mais je n'en fais qu'à ma tête", encore une belle preuve pour la justice de la confiance qu'elle peut avoir en elle.
Un plan com, elle prend un conseiller en com, tout simplement.
Nabilla n'aime qu'un seule personne, ELLE. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais trop mêlée des affaires des autres candidats elle avait assez à faire avec elle. Ce qui se passe ces jours-ci est tellement plus méchant. Nehuda, Ricardo, Nadège, plus récemment Nikola, Eddy et Mélanie morflent pas mal.J'en oublie surement. Amélie qui se mêle à l'histoire que Mélanie aurait volé un mec marié elle oublie qu'elle en a fait autant et elle c'était vrai.
Supprimer@Caro Pas sur que certains avocats ne font pas de plans coms. :-)
SupprimerJe pense que beaucoup savent très bien se servir des médias (Vergès, Collard,...)
Par contre c'est ce que je pense ce "plan com" ne l'aidera pas à redorer son image auprès de la justice bien au contraire.
EK
Mais en quoi c'est plus méchant ? C'est tout simplement pas comparable.
SupprimerAmélie, il m’apparaît clairement ces derniers temps que c'est une des pires fouteuse de merde, elle se cache derrière les autres, mais là, ça se voit beaucoup trop.
ah ouais 11h21 mais l'avocat de Nabilla, c'est pas le même genre. C'est ce que je disais l'autre jour, Nabilla donne l'impression qu'elle pense que si elle arrive à convaincre l'opinion qu'elle a rien à faire en prison ou qu'elle est gentille, blabla, alors tout se passera bien au tribunal.
SupprimerC'est complètement fou son truc. Ses avocats doivent être dégoutés quand même.
mais n'imp 11h26, tout le monde est au courant de cette histoire et tout le monde s'en fout complètement.
SupprimerLa plupart des gens ne vont pas accabler quelqu'un pour des choses de ce type, y a quelques fans de TVr toujours choqués par ces choses là, obsédés par "les putes" qu'ils voient partout, qui vont en faire un drame.
Les autres s'en tapent, ça fait un moment que Cendrillon s'est transformée en pretty woma, faut changer de logiciel.
Bonjour à toutes et à tous !
SupprimerMerci Caro pour la chute de ton com de 11:31...J'ajouterais que quand bien même ce soit vrai pour elle et toutes les autres candidates, (il y a un bon nombre accusées de ce "crime") je m'en fiche complètement...Perso, j'aurais tendance à m’énerver contre les proxénètes.
Comme la plupart des gens Amy, bon je ne me prononce pas pour les autres pays je connais pas assez, mais les gens ne vont pas blâmer quelqu'un pour ce qu'il a fait dans le passé (à l'exception des crimes), si cette personne est passée à autre chose.
SupprimerAu contraire même, un passé difficile (et pour une majorité de gens, la prostitution est un passé difficile), force l'admiration.
En France, historiquement, les affaires de fesses ont toujours amusé, fait parler, rarement sanctionnés. On est dans une période sans doute plus puritaine, mais fondamentalement, c'est pas un sujet que les gens prennent au sérieux.
Heureusement, on en est pas à faire jurer le président sur sa fidélité ;)
Si vous avez besoin d'un médiateur... Mouline de The Island c'est comme avec Pascal avec le grand frère, il est préférable d'éviter de faire appel à eux. :-)
RépondreSupprimerEK
La Amélie a mit son grain de sel sur la polémique concernant les SMS surtaxés heu la meuf est gonflée quand même , il faut savoir qu'en 2015 voici son tweet :Tu veux passer une journée a Disneyland Paris avec moi envoi célébrité au 71037 lol
RépondreSupprimerAmélie est dans une idée de se venger ou je ne sais quoi, mais entre les articles de jeremstar, le contacte avec la fille qui a fait la robe d'Amélie et le fait de se moquer des numéros surtaxés, elle est clairement la fouteuse de merde de l'histoire.
SupprimerIl y en aurait trop à dire sur la crédibilité de la miss et ses arnaques payantes.
SupprimerQui tweet pour eux ?
Il y a des similitudes étranges et le langage de certain(e)s n’est pas celui de leurs écrits sur les réseaux sociaux.
Se venger de quoi? C'est débile toute cette histoire autour d'elle, pas étonnant qu'Eddy refuse de lui parler
SupprimerJe ne sais pas j'émets une hypothèse, se venger de Coralie qui lui a pris son contrat ?
SupprimerEh ben, rancunière la nana, et c'est pas la première fois. En 6 ans de TVR, elle a bien foutu la merde quand on lui mettait des batons dans les roues. A quand son éjection du Mad Mag?
SupprimerJe pense qu'elle veut se venger de Bizet, Anais aussi s'est fait piquer un contrat au profit de Coralie.
SupprimerBizet la place partout et les autres se rebellent lol
Ouais mais Anais ne peut s'en prendre qu'à elle même, puisqu'elle a rompu l'exclusivité avec lui, il la placera en dernier ressort.
SupprimerPour Amélie, elle était pas dispo ce jour là, donc... En plus elle a pas l'air de manquer vu que le truc des casinos a lancé une 2ème vague de pub avec Coralie et que Mélanie a récupéré son partenariat pour Cannes.
Peut être que ce sont Amélie et Anaïs qui se sont trop pensées irremplaçables et qui ont trop voulu le montrer ?
Cyril Hanouna jugé «arrogant», «grossier» et «agaçant»
RépondreSupprimerTÉLÉVISION - Le Parisien a publié ce dimanche un sondage d’opinion concernant l’image renvoyée par l’animateur-producteur de D8. La star de la chaîne réunit 68% d’avis défavorables.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/agacant-grossier-arrogant-les-francais-dezinguent-cyril-hanouna-dans-un-sondage_47753036-09fa-11e6-9ee9-f7d68440d235/
68% signifient que 45 millions jugent hanouna arrogant, grossiers et agaçant et que nous serions donc 21 millions à penser le contraire alors que seulement 1 million et demie en moyenne le suivent. Etrange ce sondage.
SupprimerJ'ignorais que 66 millions de Français connaissaient Hanouna. Logiquement les 994 personnes sondées représentent le total des Français.
Heu, je pense qu'il n'y a pas besoin de suivre Hanouna pour connaître Hanouna. Un sondage, ça reste un sondage, mais l'argument sur les millions j'suis pas convaincue.
SupprimerIl est passé sur TF1 chez Artur, le zapping, les guignols, les mag people, les buzz sur le net, etc... Moi je connais Nikos Aliagas (j'sais pas l'écrire), alors que je crois n'avoir jamais vu une seule de ses émissions, j'ai aussi une image de lui. Si demain un sondeur m'interroge sur lui, je répondrai.
on a pas le détail du sondage, peut être sur le parisien.
@13:31 tu ne relève pas le niveau des Fanzouses...
SupprimerEK
de plus dans tes millions, tu peux déjà ôté tous les mineurs.
SupprimerBen moi Caro si demain un sondeur m'interroge sur Nikos je lui répondrais ce que je pense parce que j'ai déja regardé ses émissions mais si il me questionne sur Hanouna ou Ruquier ou Morandini par exemple je dirais je connais parce qu'on en parle mais je n'ai jamais vu ce qu'ils font. J'aurai l'honnêteté de ne pas donner un avis en me basant sur celui des autres.
Supprimer13:59, tu n'as jamais vu Morandini sur direct 8? Ou encore sur NRJ12? Ca date d'il y'a longtemps en plus, Hanouna d'accord ca fait seuelemnt 4/5 ans qu'il est là. Difficile d'etre passer à coté de Morandini (meme si je ne l'aime pas, on va dire que c'était le TPMP d'entant)
Supprimer13:31, c'est un échantillonnage
Supprimerheu 13h59 c'est un sondage sur l'image, pas sur ce qu'il fait. On te demande de donner des qualificatifs sur l'image que tu as de lui. Tu peux très bien dire qu'il a l'air sympa, sans voir ses émissions.
SupprimerRien à voir avec l'honnêteté.
AH mais oui. Je l'ai vu de temps en temps quand il recevait des candidats de TVR. C'est là que Nabilla avait dit que ce qui l'intéressait chez un homme c'est le portefeuille. Mais ça fait si longtemps que j'avais oublié. Maintenant je ne sais même pas sur quelle chaine il sévit.
SupprimerPar exemple, dans ce sondage, tu peux très bien répondre "populaire", "businessman", "incontrôlable", "arrogant", "grosse tête", sans voir son émission et sans être malhonnête.
Supprimer14:15, il ne sévit plus sur la tv, hormis son émission "Crimes" sur NRJ12, remplacé par Hanouna on va dire (TPMP a explosé Vous etes en direct). Y'a toujours son blog par contre. Mais c'était vraiment plus trash (du Morandini quoi), surtout quand y'avait encore Cécile de Ménibus
SupprimerJMM rejoint D8 l'an prochain, on parle de lui chroniqueur sur TPMP, même.
SupprimerCe que tu expliques c'est ni plus ni moins comme le délit de faciès ou la tête du client. L'apparence (ou l'image) n'a rien à voir avec la personne. Si tu as une sale gueule ton image est négative ou au contraire si tu as une belle gueule ton image est positive même si en réalité tu es un salopard.
SupprimerDiscussion stérile.
@14:26 t'es carrément à coté de la plaque...
SupprimerEK
Super, on va avoir le droit d'assister à JMM vs Delormeau chaque jour l'année pro, de pire en pire
SupprimerMais non 14h26, déjà heureusement que tous les conseillers en com ne comptent pas sur toi, tu dois être la seule à ne pas avoir d'opinion sur l'image des people. En plus, ça n'a rien à voir avec sa tête !
SupprimerHanouna, donne des ITV, fait des émissions TV (Arthur, par exemple), et fait parler de lui.
Pas besoin de regarder TPMP pour avoir entendu parler de l'histoire de la claque, d'avoir vu tout ou partie en vidéo.
Quand les gens disent qu'il maitrise le buzz, y a pas besoin de voir son émission, tout simplement suffit d'entendre parler des multiples buzz de TPMP.
Quand les gens disent "business man", pas besoin de voir TPMP, suffit d'avoir entendu parler des émissions qu'il produit, de son contrat avec le groupe Canal.
Quand les gens disent "arrogant", suffit d'avoir lu ou entendu une itv, idem pour sympa.
Rien à voir avec un délit de faciès.
A moins d'être imperméable au bruit médiatique, de ne jamais allumer sa tv, voir les couv de presse, l'actu média, faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir une image d'hanouna.
La zappette permet d'y échapper ;)
SupprimerQuand quelqu'un ne m'intéresse pas je ne cherche pas d'infos sur lui. Bien sûr que le suis au courant pour la claque, bien sûr que j'ai lu des choses sur lui ne serait-ce que sur le blog. Et tu crois que je devrais avoir une opinion sur lui? Le seul truc que je pourrais dire c'est il me soule mais en fait ce sont les médias qui me soulent avec lui. C'est différent.
SupprimerEK pas utile d'être arrogant.
Du coup c'est différent, tu n'as pas d'avis car le sujet ne t'intéresse pas, pas parce que tu ne regardes pas.
SupprimerTu ne me feras pas croire que tu n'as que des avis sur des choses que tu as vu de tes yeux et même si c'était le cas, ton avis ne serait basé que sur l'image que te renvoie la personne dans son émission, puisque personne ne les connait dans l'intimité.
Après c'est ton intérêt, perso je suis intéressée par les médias et leur économie, je suis intéressée par le producteur qui remplit la case de D8, par son contrat astronomique avec le groupe, par la façon dont sont lancés, développés, et gérés les buzz, leur impact sur l'audience, etc...
Encore une fois, la question n'est pas d'avoir une opinion sur Cyril Hanouna mais sur l'image qu'il renvoie, c'est une chose importante, plus haut on parle bien de possibilité que Nabilla participe à DALS et une partie de la réponse porte sur son image.
C'est de la TV, c'est de l'image.
Benoît qui disait qu'il ne sortait plus en boîte et hier soir il était en booking avec Andréane Dimitri Jazz et Milla... D'ailleurs l'agent de Milla et Dimitri il est trop fort, selon Jeremstar ils se sont fait virer d'un booking le soir même à cause de Raph Eddy & Sarah et ils se sont retrouvé dans un autre booking quelques heures plus tard ^^ Beau boulot l'agent.
RépondreSupprimerMilla et Dimitri, à part un pouvoir de nuisance, ils ont pas grand chose. Jeremstar, je sais pas, mais ses articles c'est vraiment de plus en plus de la nuisance au profit de ses copains, j'ai l'impression qu'il a passé la vitesse supérieure dans ce domaine.
SupprimerJe me demande si c'est pas la peur de perdre ses sources en fait, parce que si les nouveaux candidats ne veulent pas aller à l'encontre de LGE et lui filer des infos, faire son bain, il va être rapidement à sec d'info et de personne à interviewer.
Il a perdu Capucine qui semble être loin de Paris, Amélie il l'a toujours mais elle est entrain de se faire dépasser par les Coralie, Mélanie.
Ils lui restent les 2d couteaux.