Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 11 avril 2016

blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

301 commentaires:

  1. Je remets mon com je sais pas si il a été vu
    Thomas avait quelques traces de cocaïne et non pas sous l'emprise de la cocaïne.
    Par contre je me rappelle que lorsqu' ils faisaient les bookings bien souvent seule Nabilla intéressait les boites. Thomas était toléré car justement il l'a canalisait
    quand elle était soule et c'était souvent. Elle vidait ses deux bouteilles de champ.
    Tout ça a été écrit a une période où ils cassaient tout dans les hôtels. Ils ont du mal tous les deux dans la vie fictive qu'ils se sont créé. Si Thomas pourrait toujours être barman, que ferait Nabilla? Vendeuse aux Galeries Lafayette et payée au SMIC? Adieu le coiffeur tous les deux jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remets ma réponse
      Je ne vois pas plus Thomas avec un salaire de barman que Nabilla avec un salaire de vendeuse, perso.
      Ils sont pareils pour moi, Thomas était toléré, à mon avis, parce que sinon Nabilla ne venait pas tout simplement.
      J'ai jamais trop entendu des histoires de Nabilla et ses bouteilles de champagne, pas plus que thomas et la coke (en tout cas avant cette histoire).
      Thomas honnêtement, je ne crois pas qu'il canalise qui que ce soit.

      Supprimer
    2. Je rajoute, Thomas savait en commençant les anges avec elle que Nabilla aimait montrer son corps, on l'a vu en string pendant tous les épisodes...Pourquoi avoir 1 relation et la traiter de pute ensuite sachant parfaitement qu'elle était sa façon de vivre ? je ne dis pas qu'elle est 1 pute, seulement qu'elle n'a aucun scrupule à se déshabiller devant la caméra ! il est maso le thomas ! c'est comme si j'épousais 1 musulman pour ensuite lui reprocher de pratiquer 1 religion..

      Supprimer
    3. Il y avait tellement de coms sur eux qui inondait le net. Les ragots venaient beaucoup des bookeurs et je pense que c'est d'eux que viennent ces coms sur le champ et tout. T'as raison la coke on en a parlé après le coup de couteau . Honnêtement je ne les vois pas bosser comme tout le monde. Quel est leur avenir? Pas joli. Ils vont vieillir.

      Supprimer
    4. Bah j'crois Thomas est trop à cheval sur le quand dira-t-on, il est fier de sortir avec Nabilla parce qu'elle est belle, mais il a peur qu'on lui dise qu'il sort avec une pute.
      D'ailleurs c'est bien un truc de TVR de voir des putes partout, de confondre tout dans une moralité douteuse.
      Moi j'ai toujours eu l'impression qu'ils rêvent leur couple, ils se comparent à d'autres couples. Ils se mettent en scène, je trouve. Je crois honnêtement qu'ils sont accro à l'image de leur couple, à ce qu'il renvoie d'eux, que l'un de l'autre.

      Supprimer
    5. Perso je trouve qu'ils vivent constamment dans une contradiction ces 2 là. Nabilla ne veut pas qu'on la traite de débile mais elle est devenu connue sur sa débilité, Thomas ne veut pas qu'on traite sa copine de pute mais pourtant Nabilla est typiquement le genre de fille qui se fait traiter de pute. Ils ne veulent pas faire du bad buzz pourtant toute leur médiatisation vient du bad buzz. C'est bizarre, on dirait qu'ils sont schizophrènes, d'un côté ils veulent la gloire la notoriété la reconnaissance mais ils n'assument pas d'où elle vient. Je crois qu'ils sont devenus un peu barge en fait.

      Supprimer
    6. Je pense que thomas s'incrustait dans les boites et autres dédicaces de nabilla non pas pour la protéger ou l'accompagner mais surtout pour prendre sa part de fric.

      Supprimer
  2. https://t.co/QVVX5sDycZ
    Je remets mon com ici
    Coralie dévoile ce qu'a fait Dimitri avec ce fameux pouf. Le soit- disant gentleman que nous décrit jérem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une découverte, suffit de voir son bain chez Jeremstar pour se rendre compte quel type de mec est Dimitri : un vrai tocard comme on en voit rarement dans la TVR et pourtant les kéké c'est pas ce qui manque mais lui il explose vraiment le plafond de la débilité.

      Supprimer
    2. J'ai pas vu le bain, mais j'ai vu son twitter.
      Après y a des gens, je trouve, qu'il y a un gros décalage entre ce qu'on voit d'eux (ou plutôt ce qu'on dit d'eux par rapport à la diffusion des Anges) et ce qu'ils sont sur Twitter.
      Je pense surtout à Dimitri, Jeff et Milla. Leur comportement sur twitter n'est pas l'image que renvoie les Anges.

      Supprimer
    3. tu devrais y jeter un oeil Caro, c'est un vrai festival de connerie.
      En résumé c'est du "moi je suis un bonhomme les autres sont des victimes" "Nadège grosse merde, Nicolas grosse victime, Coralie pauvre gamine, jles démonte tous" "Ricardo jle fracasse quand je veux" "j'était trop intelligent et mature pour faire de la TVR avec ces débiles" voila en gros c'est ça pendant 20min, et la cerise sur le gâteau c'est Jeremstar qui parle d'exemple à la jeunesse et de respect, dixit le mec qui organise et encourage des lynchages sur Twitter, on est vraiment dans le paranormal avec cette ITW c'est assez hallucinant.

      Sinon effectivement quand tu vois une Milla sur Twitter qui passe son temps à parler de guerre, de clash et de son cul ça fait tache avec son personnage des Anges de petite ado prude qui dragouille avec les mecs tel une collégienne dans une cours de recrée.

      Supprimer
    4. Milla, j'ai pas vu son Twitter, mais son image dans Les Anges n'est pas biaisée je pense. Elle me paraît pas tellement sympa dans les images montrées, et je ne comprends du coup pas du tout la popularité qu'elle a auprès du public. Notamment le truc qui est - paraît-il - à l'origine de son expulsion, la nana balance un verre au nez de Raphaël, et ça paraît normal pour plein de gens?... C'est bizarre.

      Supprimer
    5. Mais oui, c'est étrange un tel décalage, surtout qu'on ne le retrouve pas chez tous les candidats.
      De toute façon, il est clair, que Milla, Dimitri, Aurélie anticipent et préparent les téléspectateurs à ce qu'ils vont voir, c'est pas non plus signe que cette histoire de victime soit vraie, si il y a besoin de la raconter.

      Supprimer
    6. À ce que j'ai compris sa grosse popularité sur les RS vient de sa TVR avec Nikola, les princes de l'amour je crois. Il y a une séquence bien connue où elle se clash avec une fille et elle lui balance un verre d'eau dans la tronche, c'est de là que viens se réputation de tueuse qui domine les clash. C'est pas une nouveauté, ce public d'ado aimait bien Amelie et Anaïs pour ça aussi, car elles peuvent être violente et détruire quelqu'un pendant un clash, ça fait partie du show.
      J'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller contre Nadège, on va voir si c'est une si bonne clasheuse que ça.

      Supprimer
    7. Elle est surtout populaire car copine avec Ayem et Nabilla, c'était un peu la team "Sac Channel, Silicone et Louboutins" trop à la mode pour toute une partie de jeunes qui veulent leur ressembler.

      Supprimer
    8. Nadège n'a aucune répartie elle va se faire humilier ça va être la honte pour elle, après elle va devenir gentille avec Andréane

      Supprimer
    9. Mouais, après balancer un verre c'est surtout signe qu'on ne trouve rien à dire, après j'sais pas, j'ai vu la scène, j'ai pas trouvé qu'elle dominait.

      Supprimer
    10. J'sais pas trop 16h56 ce qu'on voit du clash, c'est surtout Milla qui répète "t'as aucun argument", c'est pas vraiment ce que j'appelle de la répartie. On va voir mais pour l'instant, Milla ne donne pas vraiment l'impression de contrôler la situation.

      Supprimer
    11. ça va être un bon clash j'espère, moi je regarde les Anges pour voir du clash et ça fait un bon moment qu'on a rien vu, à part Jeff vs Aurelie c'était pas mal mais un peu court et Aurelie savait pas trop quoi répondre elle a trop vite craqué quand il lui a dit "tremble pas tu vas faire un arrêt cardiaque" ^^

      Supprimer
    12. faut que je vois ce truc 17h05. Moi j'suis pas certaine que ce soit un bon clash, si j'en crois l'extrait, ça m'a l'air d'être un peu n'imp.
      En plus Nadège est déjà gentille avec Andréane, on l'a vu quand ils étaient en boite, donc rien à voir à mon avis.

      Supprimer
    13. Tiens Caro c'est le clash de Jeff contre Aurelie, dans cette séquence il est raccord avec son image Twitter

      https://twitter.com/NRJ12lachaine/status/718379871047540736

      par contre le reste du temps il fait vraiment gendre idéal ça fait bizarre ^^

      Supprimer
    14. ahahaha ouais là, on le reconnait en mode "j't'insulte, punchliiiiiiiiiiiiine, xptdrrrrrrrr, tu fais pas l'poids" ahahahah

      Supprimer
    15. Ce qui est cool pour LGE avec des personnages comme Jeff, c'est qu'ils n'ont pas besoin de biper ses insultes, avec son accent et sa diction, on les comprend à peine.

      Supprimer
    16. On retrouve le Jeff de Koh Lanta, pas si gentil que ca et surtout irrespectueux!
      Je pense que les insultes envers Aurelie annoncées par Jerem ont été coupees au montage....

      Supprimer
    17. Ouai Jeff jlavais pas vu dans Koh Lanta je l'ai découvert dans les Anges et les premiers épisodes je le voyais vraiment comme quelqu'un de super cool, mature intelligent gentil cultivé etc... bref le gars extraordinaire qui va être le médiateur, le prêtre de toute la villa. Ensuite je l'ai vu dans un Periscope balancer des "toi nique bien ta mère sale enculé" en répondant à des internautes et là je vois ce clash ça fait vraiment bizarre, on passe du gendre idéal à la racaille de base qui ne communique qu'en insulte.

      Supprimer
    18. En même temps... Vu qui il a en face le Jeff pendant ce clash...
      Aurélie me paraît vraiment dingue. Je ne sais pas si elle joue un personnage ou si elle croit vraiment à ce qu'elle dit "moi, je suis la seule à assumer dans cette maison", "moi, je suis respectueuse". Elle n'a pas l'air très équilibrée comme fille en tout cas.

      Supprimer
    19. Il est pote avec LDP tu dis ça t'as tout compris

      Supprimer
    20. Je l'ai vu dans Koh lanta il était détestable.
      Même encore maintenant il dit qu'il a été trahi dans KL alors que le premier traite a été lui et en beauté.
      Il a une violence en lui, je n'aime pas du tout ce mec et depuis le début des Anges, je ne le reconnais pas tellement il est creux et fade, jusqu'à son accroc avec Aurélie.
      Son vrai visage est celui de Koh lanta et de son twitter.

      Supprimer
    21. @17:46
      oui c'est vrai Aurelie n'a pas l'air très nette et semble avoir cette fâcheuse tendance à vouloir foutre la merde partout en jouant les commères mais bon ça reste de la TVR quoi, elle cherche à faire des histoires elle veut faire le show. Je suis pas du tout fan du personnage je la trouve insuportable je supporte pas sa façon de parler et je la trouve ridicule à toujours s'habiller ultra serré en bombant la poitrine et en ressortant ses fesses mais c'est pas une raison pour la démolir comme ça non plus. Jeff ne doit pas avoir beaucoup de sang froid si il pète les plombs au moindre petit commérage.

      Supprimer
    22. Nan mais c'est sûr qu'Aurélie aime bien les histoires

      Supprimer
  3. Bonsoir tout le monde,

    J'ai pas vu l'itw de Nabila mais d'après ce que je comprends on peut deviner sa ligne défense.
    Elle mets en avant la responsabilité de Thomas (agressivité et sous l'emprise de stupéfiants) et je pense qu'elle a raison. Et que l'on n'est pas loin de la vérité.
    Moi je pense qu'avec ces circonstances atténuantes (voir la légitime défense) je pense qu'elle aura du sursis.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvre Thomas il va exister comment si elle va en prison..Il doit faire des incantations matin midi et soir pour que cela n'arrive pas.

      Supprimer
    2. @18:34 Un morbach cela arrive toujours à se raccrocher quelque part je m'inquiètes pas pour lui.

      EK

      Supprimer
    3. EK j'ai écouté l'ITW, elle n'a pas du tout parlé de la drogue
      Quant au morbach, tu peux d'abstenir, s'il te plaît, c'est un être humain
      Caro a déjà demandé à plusieurs reprises d'éviter les surnom et les noms de bêtes.

      Supprimer
  4. Peu d'arguments devant la sentence ... légitime défense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec reconnu violent, sous stupéfiant qui t'insulte qui te prive du moyen d'appeler de l'aide et qui juste avant a menacé le concierge pour savoir où tu te trouvais... on en est pas loin

      EK

      Supprimer
    2. Mais je ne pense pas qu'elle a besoin de ça, en fait, il semble que dans cette itv, elle valide le compte rendu de la juge. Une relation toxique, des reproches de Thomas, le coup de Nabilla sans intention de tuer.

      Supprimer
    3. extraits
      "« Allô ? Tu crois que ça se fait ? Sans déconner, allô. » Le texto ironique de Thomas à Nabilla est moins léger qu'il n'y paraît. Nous sommes trente minutes avant le drame. Le couple est tumultueux depuis toujours, mais cette fois il en vient aux mains.

      Dans la confusion, Nabilla s'empare d'un petit couteau de cuisine et poignarde Thomas Vergara à la poitrine. Elle n'avait pas intention de le tuer. Voilà le scénario retenu par la juge d'instruction de Nanterre après six mois d'enquête."
      "Dans le taxi qui ramène le couple dans leur Appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, la dispute démarrée la veille reprend. « Il disait qu'elle était trop dénudée à la télé », résume la juge d'instruction. Enervée, Nabilla prend une chambre séparée. Son compagnon la rejoint, lui subtilise son portable, puis regagne sa studette. La bimbo le suit pour récupérer son bien. Le drame va se nouer ici, à l'entrée de la chambre 600."
      " « Monsieur était blessé de face par Madame. Aussi, seule la tenue de l'arme dans la paume de la main, pointe vers le bas, était compatible avec cette blessure », estime l'expert. Pourtant, « le contexte et le déroulement des faits, le fait que Nabilla Benattia ait prévenu le réceptionniste puis appelé les pompiers, le pronostic vital de Thomas Vergara n'ayant pas été de surcroît engagé, ne prouvent pas l'intention homicide », insiste la magistrate."
      http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/nabilla-les-secrets-de-l-enquete-20-08-2015-5021697.php

      Supprimer
    4. Oui j'avais lu ça à l'époque... Quand je dis "légitime défense" c'est que pour moi elle prends la lame pour se protéger/défendre par avec une intention criminelle.
      Ce que je trouve dommage c'est qu'avec tout ça elle n'a pas réussi à se débarrasser de lui.

      EK

      Supprimer
    5. on va en faire un film... lol

      Supprimer
    6. plutôt le téléfilm de l'aprem de TF1, M6, RTL9, W9, Teva, et j'en oublie j'imagine.

      Supprimer
    7. Et avec un peu de chance... leurs rôles seront joués par Brad et Angelina.
      (quoique niveau poitrine... risque d'y avoir un blème. o_0 j'ai osé)

      EK

      Supprimer
    8. La "légitime défense", on en a déjà discuté ici, ça rentre dans un cadre législatif spécifique. On ne peut évoquer la légitime défense à tort et à travers.
      Ici, sa vie n'était pas en danger, Thomas n'avait pas un couteau dans sa main, il ne la frappait pas sans qu'elle puisse se défendre (pas de traces de coups sur Nabilla après le drame), ce n'est donc pas de la "légitime défense". Ce n'est pas parce que quelqu'un se montre menaçant et t'engueule, voire même que tu te mets à te bagarrer avec lui/elle, que t'as le droit de saisir un couteau et de lui porter un coup dans la poitrine hein. Et encore heureux. Sinon, ça ouvrirait la voie à quoi?
      Trouver des circonstances atténuantes à Nabilla, ok, mais dire presque qu'elle avait raison d'agir ainsi, non.

      Supprimer
    9. le 19 mai elle va etre jugé pour un déli volontaire et circonstanse aggravé cela veut tout dire,elle peut faire un itv pour se justifié, en attendant le mec il a une incapacité de plus de 30% que ce soit pour n'importe qui, c'est pareil,

      Supprimer
    10. angelina jolie reste un bon choix maintenant qu'elle a des seins en plastoc aussi

      objection! nabilla est innocente, ce n'est pas sa faute si thomas a glisse sur la lame en jouant a cache-cache avec le tel de sa copine

      Supprimer
    11. Elle va être jugée pour violences volontaires aggravées 21h18, ahahaha. Je pense que le soulagement pour elle, vient du fait qu'elle ne soit pas renvoyée devant le tribunal pour tentative d'homicide volontaire comme dit précédemment.

      Supprimer
    12. @20:58
      "Ici, sa vie n'était pas en danger" ... ça tu n'en sais rien
      "Thomas n'avait pas un couteau dans sa main" ... Pas besoin qu'un homme de 90kg ait un couteau pour être dangereux envers une femme de 50kg
      "il ne la frappait pas"... Ca non plus tu n'en sais rien, un coup ne fait pas forcément une marque. Qu'allait-il faire au moment où elle lui a porté le coup, la frapper? Je ne la sais pas mais toi non plus.
      "voire même que tu te mets à te bagarrer avec lui/elle"... si être agressé/subir des violences n'est pas un motif pour se défendre... dans quel cas on se défend?
      "Sinon, ça ouvrirait la voie à quoi?" ... à des femmes qui un beau jour saisissent une arme et abattent leurs compagnons qui les a fait souffrir pendant des années. Même si elles n'avaient jamais fait une seule main-courante ou un constat de blessures. Peut être... qui sait... il y a tant de choses de mystérieuses dans la nature humaine.
      "mais dire presque qu'elle avait raison d'agir ainsi, non"... moi perso cela arriverait à ma sœur, mon amie etc... peut être que je voudrais qu'elles aient la même réaction plutôt que de les retrouver sur un lit d'hosto voir pire car violentées par un toxico en pleine crise. Combien de personnes pleurent des proches en disant : "si au moins elle s'était défendue".

      Sur ce bonne soirée...^^

      EK

      Supprimer
    13. Un coup violent laisse forcément une marque EK... Même la strangulation laisse une marque.
      Je te dis simplement qu'on ne peut ici utiliser le terme "légitime défense", ce qui signifie qu'elle a eu totalement raison d'effectuer ce geste (c'est ce que "légitime défense" veut dire).
      Je rappelle tout de même que c'est la deuxième fois qu'elle lui assène un coup de couteau, et la précédente fois, c'était dans le dos (ce qui signifie qu'il lui tournait le dos, donc n'était en principe - je dis bien en principe - pas en position d'attaque).

      "à des femmes qui un beau jour saisissent une arme et abattent leurs compagnons qui les a fait souffrir pendant des années" : ben, justement... En quoi c'est acceptable? On a aboli la peine de mort dans notre pays non? Ce n'est pas pour l'accepter quand il s'agit d'une vengeance personnelle (comme dans le cas Jacqueline Sauvage)... Ou alors on rétablit la peine de mort, mais on ne peut faire deux poids, deux mesures en justice.

      Supprimer
    14. EK c'est bien beau de trouver des circonstances atténuantes à Nabilla mais tu oublies que Thomas a eu de nombreuses blessures suspectes que certains ont attribué à Nabilla( arcade sourcilliaire pétée avec un cendrier en verre, poignet cassé, faux accident de scooter à Genève, agression gare St Charles, blessure au couteau dans le dos, etc, etc. Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte. Thomas est violent, c'est vrai, mais il semble que cesoit avec les portes ou les meubles.

      Supprimer
    15. un peu de patience, le procès arrive bientôt, on verra bien ce qu'il en sortira mais à mon avis pas grand chose. car quoiqu'on en dise le fait qu'ils soient toujours ensemble ne sera pas négligeable dans la décision que la justice rendra.

      juste un avis perso mais dire "moi perso cela arriverait à ma sœur, mon amie etc..." m'amuse toujours car quand les gens utilisent cet argument c'est toujours à propos de la victime mais jamais pour le présumé coupable ou le coupable... et pourtant eux aussi ont des pères, des mères et frères et soeurs...

      Supprimer
    16. Désolé je suis pressé, donc je répondrai rapidement...

      @21:46 "Un coup violent laisse forcément une marque EK"...désolé mais c'est faux.
      "Je rappelle tout de même que c'est la deuxième fois qu'elle lui assène un coup de couteau"... la tu vas trop vite que je sache l'affaire est toujours instruite.
      Quand à la peine de mort... moi je suis pour son rétablissement (on résoudrait certainement une partie du problème des récidivistes) Mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour en débattre.

      @21:49 "Thomas est violent, c'est vrai, mais il semble que cesoit avec les portes ou les meubles."... Si ça te fait plaisir de le croire, grand bien t'en fasse.
      "blessures suspectes que certains ont attribué à Nabilla" mais jusqu'à maintenant pas la justice.

      @22:54 "(...) et pourtant eux aussi ont des pères, des mères et frères et soeurs..." qui ont certainement faillis dans leurs éducations/relations avec ce proche.

      EK

      Supprimer
    17. Ce qui est sûr EK c'est que tu n'en sais pas plus que nous, donc ce que nous disons est aussi valable que ce que tu affirmes. Il y a eu quelques fuites sur l'enquête mais on risque d'avoir des surprises à l'avantage de Nabilla ou à son désavantage. Je te rappelle que ce n'est pas Thomas qui est mis en examen mais Nabilla. Certaines personnes ont tendance à inverser les rôles.
      Il faut toujours que tu rabaisses les commentateurs qui ne sont pas plus con que toi.

      Supprimer
    18. C'est vrai EK, j'ai été un peu trop absolue dans mes propos : tout coup violent ne laisse pas forcément de trace. Néanmoins, c'est rare. Il y a peu de chances que Nabilla ait été frappée violemment par Thomas sans qu'elle n'ait eu la moindre trace (je rappelle que traces, c'est ecchymoses, bosses, rougeurs ou coupures ou autres). Et encore moins si elle a été frappée à de multiples reprises.
      Et sinon, bah... En quoi je vais trop vite? Elle lui a bien asséné un deuxième coup de couteau, ça a été confirmé par la famille de Thomas. Et les médecins à l'époque avaient déjà eu des doutes - parce que tomber sur un couteau de dos, ça paraît bien compliqué. Mais faute de preuves et de témoignages... De toute façon, il me semble que les charges contre ça ont été abandonnées.

      Après, effectivement, si t'es pour la peine de mort... Et si en plus t'es pour la peine de mort de personnes qui n'ont pas tué autrui... On ne sera jamais d'accord.

      Supprimer
    19. @EK "qui ont certainement failli dans leur éducations/relations avec ce proche
      Tu ne peux pas dire cela.
      Je ne sais pas si tu as des enfants, mais dans la même famille avec la même éducation et le même amour, une fratrie peut être complètement différente et personne ne sait pourquoi.

      Supprimer
  5. "Qu'elle n'ait pas réussit de se débarrasser de lui...heuuuuuu ^^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en lisant ça peut prêter à confusion :-)
      Mais là il faut comprendre "le quitter", "le laisser tomber"

      EK

      Supprimer
    2. Je pense que si thomas n'était pas si mal intentionné et si malsain justement, lui même ne serais JAMAIS retourné avec une fille qui a attenté a sa vie par deux fois!
      Je te rejoint EK, dans tout ce drame la seule chose qui pouvait en sortir de positif pour nabilla c'était d'être séparé de thomas une fois pour toute, mais malheureusement, même ce drame n'a pas suffit, je me demande bien comment leur histoire va finir? Une idée EK? Dans un avenir proche ou lointain on pourrait vérifier nos hypothèses.

      Supprimer
    3. A la morgue pour l'un des deux, j'en ai bien peur car une relation amoureuse basée sur la violence ne donne rien de bon.

      Supprimer
    4. Je ne crois pas que Thomas soit si mal intentionné, il est amoureux je pense mais tous les deux se ressemblent, tout dans le paraître, l'argent facile et leur relation est trop passionnelle pour être saine.
      Pour moi, ils se valent.
      La séparation serait la meilleure pour eux mais hélas trop de couples vivent ainsi, il n'y a qu'à regarder Crimes ce soir ou faites entrer l'accusé, enquêtes criminelles et autres émissions de ce genre. 80 % de leur crimes sont entre les couples.

      Supprimer
    5. Vu les dires de Thomas et Nabilla dans 7 a huit quant ils parlent respectivement de leur couple on dirait qu'ils savent que tout cela ne peux que mal finir mais que c'est plus fort qu'eux, qu'ils n'arrivent pas a se séparer, c'est très étrange cette addiction a l'autre comme ça.

      Supprimer
    6. Perso j'ai toujours cette même impression, ce même sentiment depuis le début, ils sont plus amoureux de l'image de leur couple, de l'image que ça leur renvoi d'eux, de l'image qu'ils renvoient plutôt que l'un de l'autre.
      J'sais pas quand je vois Thomas à toujours poster les photos des paparazzi, pour dire "voyez comme j'intéresse", j'me dis que c'est toujours le même schéma, j'aime me regarder, créer ma vie, mon amour, mon parcours, mes projets.
      Ils sont tous dans l'exposition mais Thomas et Nabilla, c'est vraiment les plus superficiels, toujours a inventé des trucs, à poster des photos de luxe, à se comparer à des couples de cinéma, à faire croire que, etc...
      J'ai vraiment cette impression qu'ils rêvent leur vie, qu'ils se créent une vie, qu'ils se plaisent à la raconter, à se convaincre eux même.
      J'sais pas je les trouve bizarre.
      L'amour ça se vit, ça ne se décrit pas, ça ne s'explique pas. Une passion ça se ressent, ça ne raconte pas. Hors Thomas et Nabilla, sont très prolixes en ITV sur leur amour. J'ai parfois l'impression de voir un de ces films qui racontent des histoires destructrices, des films ou documentaires sur les stars de rock type les doors, nirvana ou encore des bonnie et clyde, l'été meurtrier, choses comme ça.
      J'ai l'impression qu'ils se vivent comme dans un film.
      Que ce soit Nabilla ou Thomas, quand je lis leurs itv ou que je les écoute, j'ai se sentiment qu'ils se racontent, qu'ils se mettent en scène et qu'ils décrivent ce qu'ils voient dans leur tête, ahahaha.
      Mais c'est pour ça aussi qu'ils perdent pieds si souvent, ils ne reposent que sur une illusion.
      Après c'est mon sentiment, j'dis pas que c'est vrai.

      Supprimer
    7. Salut. Je partage ton sentiment Caro 00h18. Il y a autre chose qui me chiffonne, pourquoi a t'elle balancé qu'une co-détenue lui a passé son portable pour joindre Thomas? Si elle doit retourner en prison, je la plains en imaginant ce qu'elle va subir comme "balance". Fini la compassion des autres filles!!
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
    8. Pourquoi ? Parce qu'elle parle sans réfléchir, elle est foncièrement bête quoi ! Vous ne l'aviez toujours pas compris ?

      Supprimer
    9. Non 8h36, c'était voulu cette anecdote du téléphone. L'ITW a été enregistré et l'avocat pouvait la faire supprimer. Nabilla n'a fait que répéter ce qu'il fallait qu'elle dise pour sa promo du livre et en vue du procès.Tout ce qu'elle a dit lui a été dicté et je pense même qu'elle avait une oreillette à la façon dont elle répondait. Nabilla n'a pas toujours son libre arbitre dans ses ITW puisque son vocabulaire est très restreint. As-tu remarqué les mots qu'elle a utilisé? Ce ne sont pas les siens.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ? Le besoin de raconter, peut être ?

      Supprimer
    11. en reponse a 9.00 la miss avait bien une oreillette,
      je ne savais pas quand prison, les détenus ont des telephones, des objets comme lime a ongle, pince a epiler ou autres, la personne dans les oreillette lui a fait dire n'importe quoi, quand a son avocat, pour le moment il a abandonné, déja elle est injérable , elle est dans son monde a elle, pour elle c'est faire le buzz, faire croire a sa version,,elle n'a pas compris qu'on est pas dans le monde des bisounours,pour le moment elle est dans son monde a elle, le jour ou elle remettra les pieds sur terre, elle comprendra, comment est la vraie vie, pers nabilla doit être jugée, comme les autres, et non comme une fille de la télérealité, qui a l'heure actuelle, elle est toujours dans son nuage, mais jusqu'a quand

      Supprimer
    12. Nabilla n'avait pas d'oreillette, elle a été préparée, coachée, les questions lui ont été posées, reposées et reposées, encore et encore, on lui a préparé des éléments de langage, on lui a préparé, une histoire à raconté, on a vu et revu le montage de l'itv.
      C'est tout simplement une com à l'américaine, où rien n'est laissé au hasard et c'est juste une campagne de promo de son livre, rien de plus.

      Supprimer
    13. vous ne pouvez pas comprendre !!!! dans son interview à Télé Loisirs elle se présente comme une aventurière des temps modernes. voilà toute la différence, il faut être dans une autre sphère pour comprendre. ahahahahahah

      Supprimer
    14. ah merde, elle a donné une ITV à téléloisirs aussi ?

      Supprimer
    15. http://www.programme-tv.net/news/people/83417-exclu-nabilla-la-prison-m-a-changee-interview/
      il y a aussi celle du Parisien qui vaut son pesant de cacahuètes ! payant donc je n'ai lu que quelques extraits car je ne vais certainement pas payer pour Nabilla !!!

      Supprimer
    16. ah parce que dans son livre, elle dit qu'il s'est blessé seul ? Donc elle ment dans son livre confession, aucun intérêt.

      Supprimer
    17. ben oui il semblerait. disons que son livre c'est un livre confessions à un moment T. les confessions sont susceptibles de varier selon qu'il pleut ou fait soleil, il faut bien varier les plaisirs.
      je parierai sur un deuxième livre dans quelques années pour nous dire qu'elle a changé et qu'elle regrette de ne pas avoir été tout à fait sincère dans ce livre

      Supprimer
    18. Mouhahaha! C'est donc ça pour elle "dire la vérité"????
      Elle semble n'avoir toujours aucun sens de la réalité. Comme s'il suffisait de dire "Ça suffit ! J'ai compris la leçon, je n'écraserai même plus une mouche." pour que la justice "oh bah oui, elle avait l'air pas bien la pauv' pitchounette, on va la laisser partir, puisqu'elle dit qu'elle en a assez".
      Bon, je ne pense pas qu'elle risque grand chose maintenant, mais pour autant ce n'est pas à elle de dire que ça suffit ou quoi que ce soit. Elle a merdé, elle va devoir accepté le jugement peu importe ce que celui-ci dit.

      Supprimer
    19. Ahahaha la com de Nabilla me fait souvent penser à celle de Sarkozy (pas sur le fond, bien entendu) mais le mec à chaque fois il se met en retrait, il tente autant que son égo le lui permet de ne pas communiquer et il revient en disant "j'ai changé", ahahahaha !
      N'empêche Nabilla la prochaine fois qu'elle revient (je ne doute pas qu'elle va faire son ènième grand retour à l'avenir), elle sera en pyjama, tellement à chaque fois qu'elle "a changé", ils la dépouillent de ses accessoires et de son maquillage.
      Ahahahaha, à chaque retour, la fille, elle doit couper ses cheveux, se maquiller de moins en moins, porter des tenues de plus en plus couvrantes, perdre des centimètres de talons.
      J'la vois bien débarquer en pyjama bien ample, pas coiffée avec des chaussons, la prochaine fois.

      Supprimer
    20. c'est peut être ça son problème, à force de changer à la demande des conseillers, Nabilla ne sait plus qui elle est. rappelez vous quelques semaines après les anges quand elle apparaissait tailleur Chanel et col claudine et qu'elle voulait faire du cinéma, là encore elle parlait de changement.
      c'est tout à fait comme Sarko, problème maintenant il est au fond du trou à force de changer constamment. pourtant le maître mot dans les tvr, c'est restez vous mêmes ahahahah

      Supprimer
    21. oui c'est ça, à chaque fois elle change de look, toujours moins de maquillage, toujours les cheveux plus clairs, toujours plus de vêtements.
      Après les Anges, puis période cannes, puis période tpmp et maintenant.

      Supprimer
  6. L'itw de Nabilla c'est clairement un plan com. Mais celui qui a commencé le plan com pour moi c'est Thomas.Il y a un an et demi avec son itw à 7 à 8..Avec ses "Nabilla est malade,elle a besoin de moi etc etc..".Le mec voulait déjà montrer qu'il était indispensable..A qui ? A Nabilla pour pas qu'elle prenne ses clics et ses clacs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je crois que Thomas le pense, il pense vraiment que Nabilla ne peut rien sans lui.

      Supprimer
  7. Caro moi aussi je partage ton sentiment sur ce "couple". J'adhère complètement à ton commentaire. Leur relation est pathologique, ils sont dans une schizophrénie et c'est la raison pour laquelle le drame a eu lieu. Le plus grave, c'est que l'un sans l'autre ils n'arrivent pas à exister.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombée là dessus, c'est Jazz des Anges 8 qui commente, rolalalalalala
    https://www.youtube.com/watch?v=NEaf7o-NFp4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PFFFF . en faite c'est vraiment une racaille .

      Supprimer
    2. ah ouai elle a totalement pété les plombs la nana ! Pas étonnant qu'elle traine avec Jeremstar et Dimitri, qui se ressemble s'assemble.

      Supprimer
    3. j'comprends pas qu'ils aient pas honte

      Supprimer
    4. ils doivent se sentir légitimes je pense, le soucis c'est qu'ils n'ont aucun recul et self control, quand des Nadège Sarah ou Coco préfèrent se moquer et ironiser eux ils deviennent dingues et partent dans des insultes. Ils se prennent bien trop au sérieux c'est assez ridicule.

      Supprimer
    5. oulala y a du level !!!!! je ne sais pas qui est cette fille mais elle fait peur. à l'image de certains twittos, je n'arrive pas à comprendre ce monde d'insulteurs. comment peut-on en arriver là ?

      Supprimer
  9. Dans tpmp Matthieu Delormeau a tout dit en ce qui concerne Nabilla, et il a raison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir un extrait et il a bien parlé, c dommage toute cette hypocrisie collective
      MONI

      Supprimer
  10. bonjour
    Comme ça nabilla la star est de retour?
    Cette demoiselle qui a tant oeuvré au patrimoine culturel français!

    Tous les candidats de télé réalité sot vraiment émus par le discours de nabilla ou ils font semblant de l’être afin de rentrer dans le moule des gentils?

    Parce que je ne comprends pas comment on peut se laisser berner aussi facilement par une fille qui viole expressément toutes les interdictions
    et qui vient ensuite narguer les gens sur twitter avec des phrases du style : " la suisse c la france"

    Malgré les talents que lui reconnait pour ce qu'elle sait faire il faut avouer
    qu'il s'agit d'une simple stratégie de com totalement déplacée dont une personne lambda 'aurait pas bénéficier . Le seul fait de venir s'exprimer comme ça devant les caméras devrait normalement alourdir sa sentence devant le juge;
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En théorie, Nabilla a interdiction de voir Thomas, de quitter le territoire et de s'exprimer sur l'affaire. Après je ne sais pas si les conditions ont changé depuis sa sortie de prison.
      Le truc c'est que la maison d'édition ne finance pas un livre pour qu'il soit périmé dès sa sortie, obligatoirement il devait sortir avant le procès, la promo ne pouvant être assurée pendant, et après le procès, il n'aura plus d'intérêt, un autre chaître s'ouvrira quelque soit le verdict.

      Supprimer
    2. Je peux comprendre la soif du gain de sa maison d'édition;
      Mais est-ce judicieux de bafouer la justice pour mieux vendre son livre?
      A moins qu'ils soient tous convaincus que cette meme justice restera laxiste quelque soit ses agissements.
      MONI

      Supprimer
    3. La maison d'édition c'est pas vraiment son problème, si elle va en prison c'est un coup de buzz en plus.
      Mais bon, j'pense que ses avocats l'auront conseillée. Je ne sais pas quelles sont les peines encourues pour violences aggravées ?

      Supprimer
    4. 3 ans plus 45000 euros min et plus si infirmité

      Supprimer
    5. J'ai été voir et je me demande si c'est pas 5 ans qu'elle risque, vu que c'est violence dans le couple.
      "Et bien non, pas d'excuse, bien au contraire. La loi pénale prévoit que les violences faites au conjoint, au concubin ou au pacsé sont des violences aggravées. Si elles entrainent un arrêt de travail de plus de 8 jours, le coupable peut être condamné à une peine de 5 ans de prison et 75.000 € d'amende (article 222-12 6° du code pénal, ci-dessous) et si l'arrêt de travail est de moins de 8 jours, ou même s'il n'y en a aucun, le coupable peut être condamné à une peine de 3 ans de prison et 45.000 € d'amende (article 222-13 6° du code pénal, ci-dessous)."

      Supprimer
    6. https://blogavocat.fr/space/bogucki/content/la-violence-dans-le-couple_8e472dd2-95e3-4e7a-b875-cb50f4a69622

      Supprimer
    7. merci beaucoup d'avoir été plus rapide que moi, c'est exact , j'ai travaillé dans un cabinet d'avocat, et je cherché ,l'article , de plus pour thomas j'ai cru comprendre qu'il a une incapacité de 30% minimun,et qu'aujourd'hui encore fait de la rééducation pour son poumon, de toute façon que ce soit lui ou un autre la justice est pour tout le monde pareil, nabilla ou pas

      Supprimer
    8. Bon après, j'imagine qu'ils vont mettre en avant le contexte, le tourbillon médiatique, l'état psy après les reproches de Thomas, la perte de repères, etc...

      Supprimer
    9. reste a savoir si elle a encore un avocat, sur les 2

      Supprimer
    10. j'vois pas pourquoi elle n'aurait plus d'avocat.

      Supprimer
    11. Evidemment qu'elle a un avocat, même les terroristes et les tueurs en série en trouvent un, je ne vois pas comment une petite gougourde de téléréalité n'en trouverait pas.

      Supprimer
    12. merci pour vos recherches
      quelles pourraient etre les circonstances atténuantes de la période de sa mise en liberté conditionnelle durant laquelle elle n'a rien respecté?
      MONI

      Supprimer
    13. ouais mais ça, ça ne pèse pas lourd à côté de ce pour quoi elle est accusée, je pense. Par contre, j'sais pas, je me dis que ça peut jouer sur la peine, du fait qu'on ne peut lui faire confiance. Enfin, j'sais pas, j'imagine.

      Supprimer
    14. En ce qui concerne l'avocat, c'est obligatoire. Si tu n'as pas d'avocat un t'est commis d'office.

      Supprimer
  11. donc nabilla a traité marine lorphelin de miss en carton?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la c'est la vrai nabilla qui se croit supérieure

      Supprimer
  12. Ce soir il y a un ça, sur France 5 http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/04/12/cede-enfants-de-seconde-main_4900289_1655027.html
    Je ne sais pas quoi dire, je ne connaissais pas cette pratique
    "En effet, aux Etats-Unis, ainsi qu’on le découvre dans le documentaire édifiant de Sophie Przychodny, un simple acte notarié permet à une famille adoptive de se débarrasser d’un enfant adopté. Cette pratique du « rehoming » (« trouver un nouveau propriétaire ») a fait naître, en marge des adoptions officielles, un marché parallèle dans lequel se sont engouffrées de nombreuses associations privées qui proposent, sur catalogue ou sur leur site Internet, à moindre coût (5 000 dollars pour les frais de procédure contre le double pour adoption classique), des « enfants de seconde main », comme Jack, 14 ans.
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/04/12/cede-enfants-de-seconde-main_4900289_1655027.html#jEvf3mR5hlbV4aIt.99"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu... et si l'enfant est moche ou abimé il est en promo -40% ? C'est vraiment n'importe quoi, l'éthique devrait nous empêcher de pratiquer toute sorte de marchandisation d'humains. Déjà qu'acheter un enfant pour l'adopter je trouve ça limite mais le revendre ensuite faut vraiment n'avoir aucune estime pour l'espèce humaine.
      J'imagine que c'est la finalité logique d'une société de consommation, les américains étant toujours en avance sur nous ça arrivera peut-être en Europe bientôt.

      Supprimer
    2. Si l'enfant n'est pas bien dans sa famille d'adoption autant le mettre ailleurs. Il y a un grand nombre d'enfants légitimes qui aimeraient surement pouvoir faire de même.

      Supprimer
    3. Heu ? Tu as lu l'article 16h10 ?

      Supprimer
    4. pour ceux que ça intéresse, voilà l'itv de la réalisatrice
      http://television.telerama.fr/television/etats-unis-enfants-jetables-au-pays-des-parents-irresponsables,140812.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1460469829

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Il reste à espérer que ce film fera bouger les choses, même si j'en doute un peu...J'ai déjà vu un film qui dénonçait ce système de ré-adoption, surtout que le coté attirance des pédophiles a été largement démontré, sans que cela ne change quoi que ce soit dans les faits...D'autant plus qu'il s'agissait d'enfants caractériels, assez difficiles à gérer. Ce à quoi l'opinion publique s'identifie plus aux parents qu'à l'enfant adopté....Certains témoignages (à l'époque) disaient que c'était un avantage de ne pas être les parents biologiques, et de pouvoir en changer :( Pour moi une société qui ne protège pas les enfants, est une société malade.

      Supprimer
    6. Je ne connaissais pas du tout ce système. En France on a aussi bien entendu des enfants confiés à nouveau aux services sociaux, parce que l'adoption n'a pas fonctionné, mais bon de là, c'est carrément autre chose.

      Supprimer
    7. mais c'est légal comme pratique ? parce que c'est presque de l'esclavage ce truc, l'enfant devient une marchandise. Si il y a vente ça veut dire qu'il a propriété, les parents adoptifs seraient donc propriétaires de l'enfant ?

      Supprimer
    8. Je me rappelle que j'avais lu un article sur les échecs d'adoption, et comme quoi c'était fréquent en fait. Surtout quand l'enfant a été adopté alors qu'il avait déjà un certain âge.
      Quant au système américain... Je crois qu'en France, l'enfant qui subit un échec d'adoption est mis en foyer, et devient pupille de l'état (s'il ne l'était déjà pas avant) alors est-ce que c'est tellement mieux? Même si je suis d'accord que le système aux USA devrait être plus contrôlé, car là, ça fat vraiment très "marché aux enfants", c'est glauque.
      Et 17:30, oui, aux USA, c'est parfaitement légal. Et je pense que ce n'est pas une vente à proprement parler, mais la prise en compte des frais de ses sortes d'agences d'adoption. Une adoption, ça n'est jamais gratuit.

      Supprimer
  13. Moi aussi j'ai honte pour cette Jazz...
    Sur la relation Nabilla/Thomas, je partage aussi ton sentiment Caro à 00:18 tout comme Alg...
    Et en parlant de "balance", il se trouve qu'il y en a eu hier soir dans le Bachelor...C'est Louise qui répète à Marco que Laurie et Diane ont sauté par la fenêtre et n'ont intégré la maison que lendemain à 11H...J'étais bien contente qu'il l'élimine.
    J'ai bien aimé quand Marco ne traduisait pas ce que disait sa maman aux filles quand elle leur reprochait de ne pas parler anglais..."Mais que faisais-tu au lycée ?" "Je suis choquée de voir que tes prétendantes ne sont pas ouvertes aux autres en parlant d'autres langues pour communiquer"etc.. qu'elle demandait...Le pauvre, il en était gêné.

    @ Caro à 17:12...En effet, c'est autre chose bien sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle peu de langues étrangères en France, je ne sais pas pour quelle raison ? Peut être, déjà, parce que les frontaliers parlent souvent notre langue, du coup...
      Depuis que je suis arrivée à Strasbourg, ça fait au moins 10 fois que je tente d'apprendre l'allemand, j'y arrive pas, ahahahaha. Après faut dire que si je fais l'effort de baragouiner des trucs quand je suis de l'autre côté du Rhin, on me répond en français, ça m'aide pas trop.
      Après les choses vont changer, y a déjà une langue obligatoire dès le primaire, alors qu'avant ça commençait qu'en 6ème et les échanges sont plus faciles et fréquents.

      Supprimer
    2. Hahaha...Caro à 17:34, c'est vrai qu'entre nous nous nous disons que les français choisissent la facilité en attendant que les autres viennent vers eux...Et les plus mauvaises langues d'entre nous, disent qu'ils ne sont pas ouverts aux autres, qu'ils ne sont pas curieux des autres cultures etc.....à la décharge de la maman de Marco, elle est italienne et espérait discuter avec les prétendantes de son fils en anglais, ne parlant pas français elle même.

      Supprimer
    3. Si les français sont paresseux et fermés alors que dire des américains, je suis sûr qu'il y a 3 fois plus de français qui connaissent une langue étrangère que d'américains. Quand la langue est populaire c'est logique qu'on soit moins tenté d'en apprendre d'autres, en général on apprend une autre langue par nécessité ou pour le côté pratique. Je ne généralise pas bien entendu mais il doit y avoir une corrélation entre popularité d'une langue et nombre de bilingues la pratiquant de manière maternelle.

      Supprimer
    4. Pas faux 17:50...Les américains n'ont pas à faire d'effort, leur langue est parlé par quasi la planète entière.

      Supprimer
    5. oui je pense comme toi 17h50, le français est une langue relativement parlée donc la population ressent moins le besoin d'en apprendre une autre. Après si on reprend Andréane, quand on voit qu'une partie des quebequois ne parle pas l'anglais, alors que c'est quand même la langue du canada, on se dit qu'on n'est pas si fermé que ça, ahahaha.
      Je sais bien Amy qu'on a mauvaise réputation, ahahaha, les clichés sur les français c'est folklo.
      Perso je trouve que les américains sont quand même les plus arrogants (je reprends un cliché fréquent sur les français), encore dimanche soir, je regardais madam secretary et, si je trouve logique de faire la part belle au pays où se déroule la fiction, je trouve que les américains vont assez loin.
      Chaque épisode, ils sauvent le monde, bon ok.
      Les 2 de dimanche, ils ont sauvé le monde d'une guerre nucléaire avec la russie (et faut voir comme étaient représentés les russes, j'ai carrément jamais vu ça dans une série française ou européenne), et le 2d épisode, c'était trop folklo.
      Voilà que le président US se rend en UE pour sauver le monde de la faillite économique, il se rend à une réunion des chefs d'état UE.
      La très, très, très méchante chancelière allemande organise une réunion secrète (sans la France, qui elle est présente dans la série, seulement pour les problèmes en Afrique et pour tout ce qui est fêtes diplomatiques) avec quelques autres européens.
      La méchante chancelière décident que ça suffit ! et bête comme elle est, veut priver la grèce de toute aide et ainsi plonger le monde dans la dépression.
      Heureusement le président US a vent de cette réunion, ni une, ni deux, il décide de s'y rendre. Il arrive devant la porte. Un garde du corps allemand (blond et petit) lui barre la route. "Où allez vous ?"Lui demande-t-il.
      Le président US, s'arrête, son garde du corps, grand beau et musclé lui passe devant, regarde l'européen et lui dit "Comment ?"
      L'affreux petit européen, s'écarte de la porte, sans un mot, la tête basse. Le président US entre, il fait un discours mobilisateur, tance l'irlande, l'espagne, fait taire l'allemagne et dit "qui veut que je sorte ?", les européens n'ont toujours pas prononcé un mot, ils l'invitent à s’asseoir. Le monde est sauvé.
      C'est carrément un truc que personne à part un scénariste américain ne ferait.
      Et puis ils appellent toujours leur président "le chef du monde libre" dans tous les films et les séries, ahahahaha, ils me font rire.

      Supprimer
    6. à Amy, toute la planète sauf par les français, ahahahahah !

      Supprimer
    7. @ Caro à 18:10. Je suis pliée de rire...C'est tout à fait ça ! En plus les américains y sont très sensibles, ce qui n'arrange pas les choses :-)

      Supprimer
    8. Je l'aime bien cette série, bon c'est toujours très américain mais généralement c'est plus soft. Les 2 épisodes de lundi, faut les voir, c'est juste hallucinant !
      Comment ils sauvent le monde d'une guerre nucléaire ? Parce que le mari de la secrétaire d'état (spécialiste de l'histoire des religions) a vu le président russe prié devant Saint Nicolas !!!! Du coup, ils ont compris qu'en fait le sous marin nucléaire était en difficulté mais que le président voulait pas le dire (le fameux orgueil russe), il se contentait de prier Saint Nicolas que son sous marin tout foutu ne provoque pas la fin du monde. Ahahahaha !
      Enfin bref, tout ça pour dire, que je pense que tous les peuples sont, peuvent et doivent, être fiers de leur pays, leur peuple, mais que si les français le sont un chouia trop, les américains le sont un chouia de plus encore, ahahah

      Supprimer
  14. C'est pour ce soir le clash Milla/Nadège ou faudra encore attendre ? Logiquement si elle n'est resté que 4 jours elle devrait partir vendredi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde,

    J'ai testé "section zéro", les débuts sont prometteurs. Ce qui est dommage c'est que par rapport au topic de la série, je trouve que l'univers n'est pas assez déjanté.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu, j'avais commencé Billions que j'aime bien, alors je vois ça en ce moment (en plus ça colle avec l'actu) et the catch le nouveau Shonda Rhimes. En plus de the americans.

      Supprimer
    2. J'ai enchainé les épisodes sur quelques jours... Mais si j'avais dut attendre une semaine entre chaque épisode. Je ne sais pas si j'aurais été assidu.
      Je trouve que le découpage des épisodes est bizarre, il n'y a pas vraiment de rebondissement à la fin des épisodes pour de donner l'envie de voir la suite.

      EK

      Supprimer
    3. J'ai lu une critique qui donnait pas envie, en fait

      Supprimer
    4. J'ai regardé mais je ne continue pas trop violent et complètement incohérent.

      Supprimer
    5. Comme je disais il n'ont pas su faire ressortir l'univers de la série (post apocalyptique et mégacités). Je m'attendais à un mix entre mad max, blade runner ou judge dred... et on en est loin.
      L'histoire de fond est intéressante mais l'univers et le déroulement est trop plat.

      EK

      Supprimer
    6. @19:02 "trop violent"?... moi je dirais pas assez vu l'univers dans lequel se déroule l'histoire.

      EK

      Supprimer
  16. Complètement HS, elle est pas magnifique Strasbourg ?
    https://www.youtube.com/watch?v=5dbgxWKTdc8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Strasbourg c'est très beau. Il fait beau en plus en ce moment, c'est parfais pour les petites balades dans la ville.

      Supprimer
    2. Merci pour cette magnifique vidéo.

      Supprimer
    3. Je plussoie, un régale pour les yeux.

      Supprimer
    4. Lorsque je suis allée dans cette ville, j'en suis tombée amoureuse, j'ai vraiment beaucoup aimé.

      Supprimer
  17. Je viens de voir dans le Mad Mag un extrait d'une ITW de Jeff (je ne sais pas à qui) où il veut être pris dans "plus belle la vie" pour sauver la série ; rien que ça
    La série marche très fort et n'a pas besoin de lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien il faut en rire ou pleurer, il veut faire partir tout le monde, je regarde tout les soirs, et a envie de voir ce mec

      Supprimer
    2. il a démenti et Amélie s'est excusé

      Supprimer
    3. Y a aussi Rémi qui va y être je crois. Mais la vérité c'est que je crois pas qu'ils veuillent de candidats de tvr.

      Supprimer
  18. Nadège et Nicolas sur RTSF93, Nadège elle est faite pour la radio, elle parle bien Nico aussi, c'est très drôle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merde, j'aurais bien écouté.

      Supprimer
    2. Il me semble qu'il y aura moyen d'écouter l'itw des Gossip de Noam

      http://www.rtsf93.com/

      Sinon, il y a une page facebook : https://www.facebook.com/rtsf93/timeline

      Supprimer
    3. Voilà le lien de l'itw : http://radio2039.radiosite.fr/podcasts/les-gossips-de-noam-(12-avril-16)-208

      Supprimer
    4. Sympa cette itv.

      Supprimer
    5. Très en forme Nadège beaucoup d'humour et de recul.

      Supprimer
    6. merci pour le lien. émission très sympa. Nadège n'a vraiment pas changé,sa spontanéité me fait toujours rire. j'espère qu'elle ne retournera plus à la tvr et reviendra au théâtre même si c'est difficile.
      c'est étrange mais quand je regardais les photos avec Noam, je ne sais pas pourquoi je le voyais très pique-assiette et sans raison réelle je l'aimais pas. et là je découvre un mec sympa et avec auto dérision donc pas étonnant qu'il soit ami avec Nadège. ah les préjugés !!!!

      Supprimer
    7. ah oui j'ai oublié, scoop on apprend que Nadège écrit. quoi on ne sait pas mais cette fille a cette différence que j'aime.

      Supprimer
    8. 14:10 C'est mal partie, elle a dit qu'elle sera ouverte à toute proposition de tvr et que de toute façon c'est une étiquette qu'on peut pas enlever. Elle s'est fait une raison.

      Supprimer
    9. Oui je la trouve très lucide, j'ai bien aimé le groupe mini portrait belle découverte.

      Supprimer
    10. Super! Nadège à les pieds sur terre ! Caro tu avais raison ,la tvr ferme les portes pour devenir comédienne.elle explique ça dans cette émission.Elle s'est mise à l'écriture !

      Supprimer
    11. Moi je pense qu'elle bosse vraiment cette idée de one woman show, déjà l'aprem de travail avec Max Boublil, le fait que Noam dise qu'elle écrit. Après j'pense qu'il faut jamais s'attendre à ce qu'elle dise quelque chose sur d'éventuels projets, elle l'a jamais fait.

      Supprimer
    12. Je ne sais pas si la tvr ferme les portes pour qui veut être comédienne, la preuve est qu'elle avait décroché quelques contrats intéressants pour une débutante, jusqu'à récemment le théâtre. Moi je pense surtout que c'est quelqu'un qui n'a tellement pas confiance en elle qu'elle n'a pas su se faire ouvrir les bonnes portes en trouvant les bons contacts. Elle n'a pas su faire fructifier la popularité positive acquise pendant ss6. C'est dommage pour elle mais c'est plus de par sa personnalité qu'elle a échoué que de par son parcours.

      Supprimer
  19. Bonjour tt le monde ! bien dormi?
    Vous avez vu le casting de la villa des coeurs brisés 2? Il n'est pas mal;
    Si l'écriture et le montage sont mieux que lors de la saison 1 je vais regarder .
    On a retrouvé la vraie nabilla ds 1itw donné à gala.fr ou elle traite mathieu delormeau de vieux .Je lui souhaite d'atteindre 40ans d'age un jour parce que avec le style de vie qu'elle a c'est pas gagné!
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais et Jazz j'ai un peu de mal à les voir dans ce genre de programme, elles veulent peut être changer leur image de "bonhomme".
      Vincent je l'aurais plus vu dans les princes de l'amour, mais c'est vrai que le casting est meilleur que le premier.

      Supprimer
    2. moi non plus je ne les voyais pas ds ce genre de programme, mais ça va changer d'élodie
      MONI

      Supprimer
  20. ça promet pour Vendredi avec Leila : http://www.tf1.fr/tf1/tout-est-permis-avec-arthur/videos/attention-chaud-devant.html

    RépondreSupprimer
  21. a priori leila fait définitivement parti de la famille d'arthur
    elle va enregistrer un deuxième numéro de vtep
    elle a du etre au top dans le premier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pressée de voir ça. C'est pas une timide, elle est à l'aise je me rappelle quand elle avait fait l’œuf ou la poule,j'étais très surprise.

      Supprimer
  22. Une Leila inconnue et magnifiquement à l'aise. Elle sait faire bouger son corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. souvent ce qui partent dans cette émission ils ont une actualité à vendre
      elle en tant que quoi on va la présenter?
      Elle fera la promo de son émission qui est tournée au Liban?
      C un peu bizarre tt ça
      MONI

      Supprimer
    2. La bande de Arthur n'a pas d'activité particulière à vendre dans VTEP. Ce sont ses potes.

      Supprimer
    3. Elle fera partie de sa nouvelle émission avec Christophe Beaugrand.
      Ils ont toujours une promo les invités de VTEP

      Supprimer
    4. Elle refait un vtep aujourd'hui, je crois qu'elle est revenu du Liban juste pour ça. Elle viens sûrement par rapport à l'hebdoshow, c'est pas pour ses projets à l'étranger de toute façon aujourd'hui c'est le dernier de l'émission de Dubaï et c'est pas non plus pour une série libanaise.

      Supprimer
    5. @14:58 beaucoup sont des humoristes et viennent faire la promo de leur spectacle.

      Supprimer
  23. je ne sais pas qui a tord entre nadège et milla
    mais c'est tellement laid , moche ,nul , minable, moralement comme physiquement
    Il faut voir comment la bouche de Nadège se déforme
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi qui adoreeeee Nadège, qu'as tu pensé de l'émission de radio ?????? en espérant que tes doigts ne se déforment pas..........

      Supprimer
  24. Milla elle a terminé Nadège comme jaja *Sarah voice* LOOL. Et comment elle deforme sa bouche Nadege non mais ALLO, Milla la rendu toute rouge la Nadege hhaah je suis mort de rire vivement ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. terminé ou pas Milla s'est fait virer du tournage et son cachet des Anges s'est envolé. c'est ballot

      Supprimer
    2. Les frustrés d'Internet vont pouvoir se défouler ce soir c'est cool ^^ heureusement que des gens comme Nadège sont là pour leur permettre d'extérioriser leur malêtre.
      Perso je vois pas qui a terminé qui, je vois 2 filles qui se clash en se balançant des punchlines sur leurs corps refaits.

      Supprimer
    3. Ce clash est ridicule et minable d'un côté comme de l'autre, mais qu'est ce qu'il lui a pris a Nadege de se mettre dans cet état la?
      Elle n'a jamais été aussi énervée !
      J'espère qu'on verra la raison de ce clash et que ce ne sera pas encore coupe au montage.

      Supprimer
    4. elle se fait déjà démolir sur Twitter y a des captures écran qui passent avec son visage déformé par la haine. elle va finir en dépression mdr

      Supprimer
    5. Dommage on ne parlera que de ce clash et de Milla qui a "termine" Nadege, alors qu'il y a le debut de l'histoire Coco Raph, les aventures des 4 partis au Japon!

      Supprimer
    6. les twittos ont tellement la haine contre Nadège qu'ils donnent Milla gagnante avant même que le clash ne soit diffusé entièrement hahaha

      Supprimer
    7. C'est un clash de TVR et la bouche de Nadège c'est juste l'arrêt sur image, sinon Milla ne détruit pas Nadège et Nadège ne détruit pas Milla, juste un de ces clashs qu'on a souvent vu en TVR.

      Supprimer
    8. Je pense qu'elle s'en fout des insultes sur Twitter, elle semble avoir beaucoup de recul et second degré par rapports aux critiques haineuses, elle ironisera comme toujours d'être encore en TT ce soir!
      Milla aura son moment de "gloire" avant son départ vendredi....

      Supprimer
    9. c'est vrai 16h46 parce que je vois pas bien Milla supérieure à Nadège ou inversement;

      Supprimer
    10. Moi ça ne m'amuse pas que ça concerne Nadège ou un autre quand je vois des hashtags rip ou repose en paix vraiment ça me laisse perplexe les gens sur twitter n'ont aucune limite.

      Supprimer
    11. oh ouiiii ça serait trop mdr qu'elle finisse en dépression et qu'elle se suicide hein mais vraiment mdr
      en attendant comme elle l'a dit hier à la radio, elle laisse les haineux à leur haine et elle tourne tout ça en dérision. elle semble heureuse pendant que les haineux perdent leur temps à vomir leur haine sur twitter. c'est ça la magie des réseaux sociaux, un exécutoire pour certains mais c'est eux mêmes qui s'époumonent

      Supprimer
    12. non mais de toute façon même si Nadège avait humilié Milla les gens diraient quand même qu'elle a perdu le clash. Faut pas chercher l'objectivité dans le public de TVR, quand il n'aime pas quelqu'un ce quelqu'un est moche, méchant, pute, n'a rien pour lui, rate tout ce qu'il fait et mérite la mort. À l'inverse quand il aime bien le candidat est parfait, gentil, beau, "termine" tout le monde.
      Perso je peux comprendre que des ados trouvent exceptionnels les candidats qu'ils adorent, à cet âge on a besoin de modèle et d'idole par contre je comprend pas comment ils peuvent être aussi méchants avec les candidats qu'ils n'aiment pas, c'est pas sain d'autant détester quelqu'un.

      Supprimer
    13. Les ados sont comme ça dans la vie aussi, ils peuvent être très méchants entre eux ils se trouvent une tête de turc dans leur classe et peuvent l'humilier sans problème. Sur Twitter on voit la même chose, un bouc émissaire est désigné et tout le monde se défoule contre lui. À la limite je trouve que c'est pas plus mal qu'ils se défoulent sur des candidats de TVR qui sont préparés mentalement à subir ce genre de traitement plutôt que sur une ado de leur classe mal dans sa peau.

      Supprimer
    14. Milla qui parle des seins refaits de Nadège lol... au moins elle peut lister rapidement ce que Nadège a changé, pour elle ça irait plus vite de faire la liste de ce qu'elle n'a pas changé ^^

      Supprimer
    15. @17h01 "À la limite je trouve que c'est pas plus mal qu'ils se défoulent sur des candidats de TVR qui sont préparés mentalement à subir ce genre de traitement plutôt que sur une ado de leur classe mal dans sa peau."

      "à la limite" ??? tu ne crois pas que ça serait peut être mieux que les parents apprennent à leurs enfants à s'exprimer autrement que par l'insulte et le harcèlement.
      peu importe que les gens passent à la télé ou pas, quand on n'apprécie pas quelqu'un il y a moyen d'argumenter. moi je pense qu'il faut vraiment être mal dans sa peau et dans sa tête pour se défouler comme ça sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
    16. oui ça serait mieux mais tu peux pas obliger tous les parents à éduquer correctement leurs enfants, ils sont libres de le faire comme ils veulent donc si on part du l'état de fait que certains ados sont très violents je préfère qu'ils se défoulent sur une adulte au mental d'acier plutôt que sur un de leur camarade qui n'est pas préparé à subir l'humiliation quotidiennement.

      Supprimer
    17. @17h18 je n'oblige personne à faire ou pas mais je trouve étrange qu'on puisse trouver acceptable certains comportements.

      Supprimer
    18. 17h18 apprendre la politesse et le respect des autres à ses enfants il me semble que c'est la base de l'éducation. Pour moi c'est tolérance Zéro

      Supprimer
    19. Je ne trouve pas acceptable ce genre comportement, d'où mon "à la limite" justement... oui ça serait mieux si tous les ados étaient gentils et éduqués correctement mais c'est pas le cas donc à partir de là on peut essayer de faire en sorte que leurs pulsions de violence se dirige ailleurs que sur leurs camardes les plus faibles.

      Supprimer
    20. Ce sont toujours les mêmes qui se donnent un genre "wesh wesh, mdr, xptdrrrrr, punchliiiiiine, terminéééééééé", ça représente pas vraiment une majorité d'ado.
      "un ferme ta gueule sale pute", c'est une répartie de dingue avec eux. J'pense qu'ils sont très jeunes, genre pré ado.

      Supprimer
    21. ben désolée justement, indirectement tu acceptes ce genre de comportement avec ton "à la limite". après à chacun de voir, chacun fait en fonction de son éducation, sa personnalité...

      Supprimer
    22. Je n'accepte pas ce comportement mais j'accepte son existence, c'est différent.

      Supprimer
    23. ahahahahah 17h54 tu me fais rire.

      Supprimer
  25. Mais je demande hein Caroline pourquoi t'écris plus ? Fermes le blog si tu veux plus écrire
    En passant j'aime pas les captcha , suis pas un robbot

    Moi Miel en poudre


    RépondreSupprimer
  26. Pendant ce temps la ===> https://www.instagram.com/p/BEJVM68D9A1/?taken-by=leilabenkhalifaofficial

    RépondreSupprimer
  27. Melanie invitée du madmag c'était sympa.
    jeudi Coco et Raph les invités.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour tout le monde

    Je sais que l'on va me dire que c'est méchant... Mais à chaque fois que je vois le "boule" de Milla; J'ai l'impression qu'elle a oublié de retirer la selle avant de descendre de cheval.

    EK
    Ps : sinon j'ai raté un clash Milla-Nadège?? J'ai rien vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on a juste vu le teaser c'est dans l'épisode de ce soir.

      Supprimer
    2. Il va bientot arriver le clash, après la pub lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)