Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 6 novembre 2015

SS9 : Le prime

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

319 commentaires:

  1. Eh bah avec tout ça Mélanie elle est en train d'arriver en finale avec son secret mine de rien ! Jon a déjà buzzé cette semaine, Rémi à 0€ en cagnotte et les jumeaux ont l'air d'avoir oublié que dans SS il fallait buzzer les secrets pour les trouver. Le dernier candidat à être arrivé en finale avec son secret c'est Bastien SS4 non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous dans le trip famille ou femme et ex, façon Kevin SS6.
      Personne n'a encore pensé à l'éventualité de complices de la Voix, c'est dommage, ça débloquerait la moitié de la cagnotte de Mélanie qui doit être aux alentours de 12 ou 13 000€ au total.

      Supprimer
    2. Le double en fait, sa cagnotte doit être proche des 26 ou 27 000€.

      Supprimer
    3. Pourtant avec tous les indices qu'ils ont eu ils devraient toucher au but. Claudia avait "pouvoir", ils ont vu les 2 premières lettres de "immunité" et "interdiction de vote" et ils n'ont certainement pas oublié que Kevin était immunisé pour sa première nomination. En recoupant toutes ces infos ils devraient trouver assez logiquement l'intitulé ou au moins une partie, tant mieux pour elle si ils n'y pensent pas j'aimerais bien qu'elle aille en finale avec son secret

      Supprimer
    4. J'avais oublié Loïc qui avait au moins 10 000 avant d'ajouter les 30 000 de Coralie + Emilie mais ça va Mélanie va s'en tirer avec au moins 15 000, bon c'est vrai que c'est 10 fois moins que sa cagnotte à l'époque de l'arrivée des anciens dans la MDS.

      Supprimer
    5. Jon avait un buzz gratuit et c'est Emilie qui l'a aidé pour l'intitulé.

      Supprimer
  2. Alors qui en finale ? Je vois Loïc ou Rémi sortir et vous ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais Jon (mais je doute qu'il y aille), Mélanie et Rémi et un des 3 gagnants (mais je sais que ce sera Emilie), pour le 4ème, je mettrais Emilie car c'est le plus logique, c'est la plus aimée.
      à Flash, aucune idée.

      Supprimer
    2. Coucou,
      ça va dépendre de la team Coralie je pense, si elle décide de se mobiliser ou pas pour Jon. Je pense que non car mine de rien elle a du beaucoup décevoir sa team en quittant le jeu comme ça. Je me met à la place d'un de ses fans qui a dépensé de l'argent en vote, je serais carrément dégouté qu'elle décide de se casser pour une histoire de fierté alors que je l'ai soutenu depuis le début.

      La team Emilie a l'air de vouloir tout jouer sur Emilie en laissant tomber Loïc donc il y a une place à prendre.

      Supprimer
    3. Non Flash, ce que je constate c'est que la team Coco ne lui en veut pas. Par contre, je ne pense pas qu'ils votent là.

      Supprimer
    4. Si sa team ne lui en veut pas logiquement ils devraient voter alors, peut-être pas pour la finale mais pour ce SAS au moins histoire qu'elle ne soit pas sortie pour rien. Jon doit aussi avoir son petit public quand même, ça peut passer contre Loïc même si la plupart des votes "anti-marseillais" seront surement pour Mel

      Supprimer
    5. c'est pas parce que sur le blog on n'aime pas les Marseillais que le public pense pareil. Je sais bien que Marseille est un village mais les Marseillais sont une grande famille qui se sert les coudes..

      Supprimer
  3. je pense que john sera en finale loic va sortir et melanie va gagner la verite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que Jonathan sera en finale. Si toute la Castellane, où tout le monde connait le nom de Zidane, vote pour lui, ça fait beaucoup de monde.

      Supprimer
  4. Jon va sortir .. sinon Ayem est l' invitée du débrief ce soir .

    RépondreSupprimer
  5. Purée John et Rémi se font bien chier auj... où sont les autres mdr (à part loic qui dort apparemment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres doivent être au confess à encore parler du départ de Coralie pour la quotidienne et le Debrief de ce soir...

      Supprimer
  6. on sait si il y a des anciens de ss9 qui rentrent ce soir dans la maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement il y a un anonyme qui rentre la dernière semaine avec un secret "je suis le plus grand fan de SS"

      Supprimer
    2. C'est toi flash ? haha

      Supprimer
    3. haha j'oserais jamais m'afficher comme ça à la TV, je laisse ça à ceux qui ont du cran :)

      Supprimer
    4. Son secret est bien pourri au fan , ça lui sert a quoi d'en avoir un ?

      Supprimer
    5. les candidats devront le buzzer, celui qui trouve gagnera du pognon.

      Supprimer
    6. Ok , sont pas des flèches pour trouver les secrets ,mais celui la ça devrait le faire facile ...

      Supprimer
  7. Ils sont en train de devenir complètement cinglés dans cette maison avec leurs cessions de yoga méthode Coué.

    RépondreSupprimer
  8. Emilie fait de forts jolies boucles à Coralie.

    RépondreSupprimer
  9. Ils l'auront travaillée au corps jusqu'au bout Coco. ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont été sympa avec Jon sur ce coup, c'était pas le bon intitulé, à la limite la moitié du secret et encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui jon il ttrouve les secrets on lui met sur un plateau,

      Supprimer
    2. Non pour moi il l'a . D'ailleurs je l'ai dit lors de la confrontation. Puisque le test est là pour créer des couples en théorie.
      Et j'avais dit que la cagnotte de coco avait sauté avant son départ qu'elle n'avait rien à perdre à partir.

      EK

      Supprimer
    3. nicolas pour celui de ali, remi et emilie celui de coralie, quand a celui de remi, gros doute, avec 2 indices et ce soir celui de amelie, et il part ce soir et qui est la grande gagnante, la prod

      Supprimer
    4. Surtout qu'on voit dans la soirée des habitants que Melanie et Emilie l'ont beaucoup aidé, l'intitulé c'est Emilie qui lui a donné.

      Supprimer
    5. Je je je moi moi moi non non non je sais je savais je sais je savais.....

      Supprimer
    6. Jamais leur secret les forçait à créer un couple hors c'est ça que Jon a buzzer "Nico et Coralie devaient construire un couple", en gros il les a buzzé "faux couple" alors que c'est pas le cas. Dans d'autres circonstance l'inutilité n'aurait pas été validé à mon avis.

      Supprimer
    7. Exactement,Flash. Il se la pète un peu le Jonathan.Les 4 secrets, il n'était pas tout seul.

      Supprimer
    8. @Flash le but de cette expérience est quand même de former un couple et ce n'a pas marché. Moi perso quand j'ai entendu l'énoncé hier, moi j'ai dit tout de suite il l'a.
      Après c'est sur que le départ de coco a faciliter l'acceptation de l'énoncé

      EK

      Supprimer
    9. Jsuis ok avec flash. Si Coralie ne partait pas, le buzz n'aurait pas été validé. Pas totalement en tout cas. Peut-être qu'on aurait dit que John avait la moitié du secret, mais c'est bien tout. Là, c'est vraiment histoire de donner le secret de Coralie avant qu'elle parte.

      Supprimer
    10. EK, "être le sujet d'une expérience" ne veut jamais dire que l'expérience va fonctionner. Et c'est encore moins vrai en sciences sociales. Donc non, ce n'est pas parce qu'ils ont passé une expérience que Coco et Nico devaient former un couple.

      Supprimer
    11. Moi aussi je pense que le secret de Coralie a été validé parce qu'elle partait

      Supprimer
    12. @18:55 Et justement jon dit bien que ça n'as pas marché :-)
      Après pour moi comme je l'ai dis hier quand il l'a dit je tout de suite dit il l'a...après que sans le départ de coco, il aurait eut un 1/2 secret je vois pas l'importance
      C'est comme pour le secret de Jon, c'est Mel qui l'a découvert mais si elle a eut qu'un 1/2 secret de validé

      EK

      Supprimer
    13. Tout le monde l'aime finalement, cette petite Coco, dans la maison... Perso c'est ma préférée depuis le début. Je lui souhaite une très bonne suite à l'extérieur.

      Supprimer
    14. "(...)C'est comme pour le secret de Jon, POUR MOI c'est Mel qui l'a découvert MÊME si elle a eut qu'un 1/2 secret de validé (...)"

      EK

      Supprimer
    15. Tous ceux qui restent s'aiment vraiment bien je crois... Et moi, j'aime bien leur petite communauté, à ses 6 demi-finalistes. (même si je ne les apprécie pas tous)

      Supprimer
    16. EK les faux couples qui ne marchent pas ça existe aussi... Jessica/Steph l'année dernière par exemple ça n'avait pas marché et Vivan les avait buzzer "faux couple" en semaine 1 pourtant son buzz n'avait pas été validé, pas même la moitié du secret. À un moment tu rentres avec un intitulé on doit te buzzer sur cet inutilité sinon c'est trop facile. À ce moment celui qui buzz "Mélanie et Kevin étaient à Dubaï et Claudia était dans la MDS les 3 ont un secret commun" ça marche aussi il aurai trouvé tout le secret ?

      Supprimer
    17. On sera pas d'accord Flash
      Mais pour moi : Ils se sont rencontrés avant SS le ...... ils devaient former un couple (ce qui était le but de l'expérience et de la prod) et ça n'a pas marché. C'est le secret.
      Après il a dit "former un couple" au lieu "participer à une expérience amoureuse" (qui a pour but de former des couples quand même.
      Après comme je l'ai dit le départ de coco a aidé à l'acceptation de l'intitulé mais même si on considère que sans ça il aurait eu que la moitié, Je considère qu'il en a découvert 4

      EK

      Supprimer
    18. Je suis OK avec toi EK à 19:20

      Supprimer
    19. Bah Jessica et Steph aussi étaient censés former un couple, en les mariant à Las Vegas la prod voulait faire un couple c'était même encore plus flagrant que pour Coco/Nico pourtant Vivian qui les buzz "faux couple" ça n'est pas passé. Jon a été un peu plus précis mais concrètement il a buzzé la même chose avec un intitulé très vague, à mon avis si il aurait buzzé ça au début du jeu ça n'aurait pas été validé, pas même la moitié.

      Supprimer
  11. Tout ce cirque le Jonathan, il n'ose pas s'avouer qu'il a eu un coup de coeur pour Coralie. Il est amoureux le gars de sa petite soeur.

    RépondreSupprimer
  12. Trop de sentiments cette quotidienne ;( On dirait Titanic sérieux, Rose/Coco refuse de monter sur le canneau de sauvetage pour garder son honneur... je sais qu'ils sont sincère et vivent le truc à fond mais je peux pas m'empêcher de rigoler devant ce genre de scène complètement too much haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voyez que je suis pas le "sans cœur" du Blog ^^. Moi le discours de la voix il a faillit me tirer une larme.

      EK

      Supprimer
    2. J'avoue c'est le genre de truc qui ne m'atteint pas du tout, t'as l'impression qu'ils sont à la guerre et que le sortant va mourir au front alors qu'ils sont juste enfermés dans une maison à se tourner les pouces 24h/24 haha

      Supprimer
    3. Je suis complètement hermétique a ces discours gnangnan ;)

      Supprimer
    4. t'as pas de coeur flash moi j'ai pleuré devant les discours c'était très touchant, SS est une aventure humaine avant d'être un jeu

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Perso, Je suis une sensible. Coco est la 2ieme candidate de SS qui me tire des larmes...La première c'était Nadège quand elle aussi voulait quitter la MDS avant que Thomas ne la retienne..

      Supprimer
    6. La maladie la mort les drames humains c'est quelque chose qui me touche mais Pierre Paul Jacques qui se fait éliminer de Secret Story et qui pourra retrouver sa "nouvelle famille" et ses "amis pour la vie" 1 semaine plus tard franchement ça a plus tendance à me faire rire que pleurer

      Supprimer
    7. Je vais passer pour un gros salopard... mais la maladie, les drames humains provoquent moins d'intérêts que par exemple quand j'apprends qu'Harrison Ford a eu un pépin sur le tournage de SW7.

      EK

      Supprimer
    8. (...)mais la maladie, les drames humains D'inconnus à des milliers de Km(...)

      EK

      Supprimer
    9. Je serais pas resté le "sans coeur" du blog très longtemps haha :) ça me soulage la couronne était trop lourde à porter

      Supprimer
    10. Beaugrand, Lemaitre, Leila Julie disent avoir pleuré le départ de Coralie à son discours d'adieu.

      Supprimer
    11. Bah moi j'aime déjà pas regarder les hebdos parce que j'aime pas voir les gens éliminés, alors bon, j'ai pas vu la quot mais j'imagine que je vais pleurer.
      Après sûr qu'on a plus tendance à pleurer quand on voit un film sur la Shoah, quand on voit Titanic, ou peut importe, les Misérables que quand on regarde un documentaire ou qu'on lit un documentaire.
      Parce que le soap (SS), le film, le roman est fait pour transmettre des émotions et pas pour informer.
      J'ai un exemple, l'autre soir j'ai regardé le doc sur les disparue d'El Asaad, j'ai été horrifié, alors que si je vois un film où le héro subit tout ce que ces témoins subissent, je suis horrifiée et je pleure.
      Conclusion, pour moi il est normal d'éprouver des émotions devant un scénario fait pour transmettre des émotions.

      Supprimer
    12. Je suis d'accord Caro, tout dépend de comment on regarde SS. Moi je regarde toujours ça comme un jeu donc l'élimination d'un candidat m'atteint autant que celle d'un candidat du maillon faible mais je comprend totalement qu'on puisse regarder ça comme le soap que c'est devenu.

      Supprimer
    13. ouais voilà, j'aime le jeu étou mais je regarde comme je regardais un soap qui raconte la vie de colocataires piégés dans un jeu, par exemple, ahahaha !

      Supprimer
    14. Moi quand je regarde le prime, je coupe toujours le moment du sas si un candidat que j'apprécie y'est! Je stresse trop!:-/ ce soir j'vais zapper quand ça sera le tour de Mélanie, j'ai trop peur pour elle...

      Supprimer
    15. il n'y a rien d'extraordinaire au discours de la Voix. Vous avez la mémoire courte. Chaque année les finalistes ont droit au discours de la Voix avant l'entrée dans le dernier SAS.

      Supprimer
  13. je ne veux pas manquer de respect a la femme de jonathan mais... franchement suis-je la seule a penser qu'il y a beaucoup plus que de l'amitié entre coco et jon? j'ai bien l'impression qu'ils sont tombés amoureux.
    très peu de personnes auraient craché sur la possibilité de gagner 100 000 E pour sauver la peau d'un soit disant ami d'aventure. c'est pas possible de se mettre dans sous états, la pauvre coco elle avait l'air tellement désemparée.

    d'autant plus que la prod a choisi de ne jamais nous montrer les fois ou coco et jon dormaient enlacés.
    franchement ca m'étonnerait pas. en plus hier jon n'a pas arreté de repeter : vous savez pas vous ce qu'on se disait la nuit , tout ce qu'on s'est confiés.... il avait l'air tellement déçu et choqué qu'elle ait appuyé sur le buzzer , ya anguille sous roche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pour ma part tu fantasmes...pour pas dire autre chose.

      EK

      Supprimer
    2. @ 19:10...L'amitié entre garçons et filles existe.

      Supprimer
    3. ben apparemment on est déjà deux à oser dire ce que l'on pense. Pour ma part il n'y a aucun manque de respect. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Je ne suis pas une mauvaise langue de dire ça car ce n'est pas une critique mais seulement un constat qui m'est propre.

      Supprimer
    4. Perso je ne pense pas que Coralie soit sortie uniquement pour "sauver" Jon, c'est plus complexe que ça à mon avis. Déjà elle a peu de sous en cagnotte, elle sait qu'elle n'est pas populaire et donc qu'elle n'a aucune chance de gagner la finale contre les autres têtes d'affiches, tout ça a du rentrer en compte au moment de prendre sa décision. Au final elle ne perd pas grand chose en quittant l'aventure maintenant, elle fait un coup d'éclat donc du buzz et elle redore énormément son image, pour l'après SS c'est tout benef.

      Supprimer
    5. 19:36 exactement ce sont des choses qui arrivent surtout dans un contexte d'enfermement. suffit d'avoir plusieurs points en commun et de se plaire un minimum et c'est bon... en plus je trouve que racha, la femme de jon, a vraiment un air de coralie,

      Supprimer
    6. EK tu fais chier à la fin. Laisse les gens dire ce qu'ils pensent.Tu n'es pas tout seul à avoir des opinions..

      Supprimer
    7. flash tu as tout dit

      Supprimer
    8. 19:48 Comme on dit par chez moi si t'aime pas la réponse pose pas la question....Notre anonyme de 19:10 a posé une question j'ai répondu.
      A toi je dis juste je t'em*****

      EK

      Supprimer
    9. AMY à 19h27 Je ne sais pas si des amis dorment enlacés comme Coralie et Jonathan. je ne suis pas arrièrée mais j'ai trouvé ça too much.

      Supprimer
    10. Visiblement ça n'a pas dérangé la femme de Jon , alors tes insinuations douteuses tu te les gardent .

      Supprimer
    11. EK moi aussi je t'emmerde et je l'écris en entier, moi.Tu es un malotru.

      Supprimer
    12. Je dis ce que je veux.Je n'ai pas une langue de bois.

      Supprimer
    13. Effectivement tu es plus langue de vipère .

      Supprimer
    14. Pourquoi interpeller EK, si c'est pour s'en offusquer ? Arrêtez avec ça, à la fin; J'comprends pas là 19h57, il t'avait rien dit, il répond à la personne qui a posé la question, si la réponse lui plait pas, elle saura lui dire.
      Pourquoi faire ça ?

      Supprimer
    15. pfff tu vois toujours les choses que dans un sens

      Supprimer
    16. Bah je suis désolée de te le dire 20h07 mais la personne pose une question, c'est à elle de répondre si la réponse ne lui plait pas ou si elle veut argumenter.
      Sinon on n'en finit jamais, tout le monde s'en mêle et faut que je surveille la passe d'armes

      Supprimer
    17. C'est obligé que lui soit grossier? Normal qu'on se sente agressés. Dommage que tu lui donnes toujours raison.

      Supprimer
    18. Ecoutes, si tu l'aimes pas, tu lui parles pas 20h24, non ?
      Là tu vas l'interpellé alors qu'il ne te parle pas, après ça dégénère, j'en ai ras le bol au bout d'un moment.
      J'sais pas moi, y a assez de gens, avec qui discuter sans aller systématiquement chercher le com de EK ou grigri (puisque cet aprem c'était grigri).

      Supprimer
    19. C'est peine perdue de le dire , ça ne changera pas Caro le recadrera jamais si tu a comprit ça ben le mieux tu ignores ses commentaires voila

      Supprimer
    20. Sauf que la personne concernée par ses grossièretés c'était moi.

      Supprimer
    21. ek a le droit d'interpeler les anonymes mais pas l'inverse mettez vous ça dans la tête lol

      Supprimer
    22. C'est peut-être quelqu'un de sa famille et elle en a peur.

      Supprimer
    23. pas sa famille, c'est son canard !!

      Supprimer
  14. Je sais c'est idiot mais si Coco n'était pas réellement partie, c'est juste pour faire monter la pression et berner le public, après tout, elle a gagné la place en finale donc pas de vote pour elle ce soir
    M.S

    RépondreSupprimer
  15. je peux pas croire que le trio marseillais va se rendre en finale aussi facilement. jamais mis en danger, jamais mis face a face dans le sas.... jon va quitter ce soir et on aura droit a méloic et remilie pour la derniere semaine.... pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gens qui voteront emilie votement automatiquement remi et loic

      Supprimer
    2. 19:23 MDR ils auront pas assez de forfait, c'est ça le piège

      Supprimer
  16. 19.10 oui tu manques de respect je trouve
    mauvaise langue

    RépondreSupprimer
  17. Ouh ouh ... Ayem qui avait pour chouchoute Coco... Possibilité que les fans d'Ayem votent John par ricochets...
    @JDCJDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco ça va faire comme Ayem , elle ne sera pas la gagnante de ss mais c'est d'elle dont on se souviendra ..

      Supprimer
    2. Je n'en doute pas 1 seconde. Tout a était fait pour ... #paranomoi ;)

      Supprimer
    3. ils on rien a foutre de jon il garde leur euros pour autre chose surtout pour remplir les caisses d'endemol

      Supprimer
    4. Pour acheter du Balmain H&M ?! ^^
      Si ceux sont les mêmes pisseuses qui adulent Ayem et que c'est Maman et Popa qui paient le phone, why not ;)

      Supprimer
    5. les pisseuses t'emmerdent une fois de plus

      Supprimer
    6. Ah ! Une fan d'Ayem qui se sent attaquée par mes propos !
      Je te le rend bien bébé. Par contre, j'ai du louper la 1er fois ^^ . Essayes encore... "appuies sur la case rouge" ... Ca parle a qlq un ça ? #LOLPTDREXPTDR c'est comme ça on di ?

      Supprimer
    7. 20:13 tu te tais et tout ira pour le mieux ;-)

      Supprimer
    8. La menace... Ouh que j'ai peur !
      Ok Caro, respect pour ton blog ; mais tu remarqueras que je n'ai insulté personne, ni menacé qui que ce soit, MOI
      #nannaninananana

      Supprimer
  18. Y'a que moi qu'ayem insupporte dès qu'elle ouvre la bouche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non moi aussi, elle se prend pour une diva

      Supprimer
    2. Disons qu'avant, dans le mag, elle me gavait, là, ça va. A petites doses, je supporte. Je la connais pas plus que ça (je ne crois pas avoir vu sa saison assidûment)

      Supprimer
    3. Y'a que moi que 19:50 insupporte dès qu'elle ouvre la bouche?

      Supprimer
    4. Qu'on aime Ayem ou pas , cette fille elle en impose grave

      Supprimer
    5. @20h12 ouais enfin pour le moment elle impose pas grand chose elle en est où sa carrière d'animatrice? Je l'écoute parler ce soir et je comprends que personne n'en veut, elle s'accapare trop la parole c'est pas gérable sur un plateau télé il n'y a que ses groupies qui ne voient pas que c'est un problème.

      Supprimer
    6. 20:41 ouais fin pour l'instant toi non plus t'impose pas grand chose! T'en es où dans ta carrière pro? Tu veut faire les Anges tellement tu es désespérée? Toi t'en a pas de groupie donc hum hum chut ;-) ou alors les mamies de ta maison de retraite mdr

      Supprimer
    7. Et tu n'a pas répondu à ma question tu préférais trop faire ta petite craneuse de 15 ans: elle en est où la carrière qui en impose d'ayem? parce que j'ai pas la sensation de la voir animer quoi que ce soit à la télé en fait.

      Supprimer
    8. la fan d'ayem elle est trop sur les nerfs à attaquer les gens sans les connaitre. Qu'elle obtienne son droit d'entrée au lycée avant de critiquer la carrière de commentateurs qu'elle ne connait pas.

      Supprimer
  19. Prime à 23h55, j'en peux plus des horaires de programmation de TF1, vraiment aucun respect des téléspectateurs...
    Ils auraient mieux fait de basculer le prime sur NT1 vers 22h30 voire même pourquoi pas en première partie de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année prochaine Noor Moime :-)

      Supprimer
    2. Si les spectateurs de SS étaient 2 millions à chaque prime ils se feraient respectés... Endemol a signé avec le groupe TF1 pour que les primes soient sur TF1 et les quotidiennes sur NT1 je pense pas que le groupe TF1 ai le droit de changer la programmation à sa guise.
      Bien qu'ils aient officialisé SS10 les scores de cette saison n'ont clairement pas l'air d'être satisfaisants pour les 2 chaînes, avec une marque aussi forte ils devaient s'attendre à de biens meilleurs scores.

      Supprimer
    3. Je pense au contraire que le score est excellent pour NT1. Et dans les contrats, il y a toujours des conditions d'audiences, TF1 pouvaient déprogrammer SS comme d'autres émissions, mais les scores sur cibles (c'est pour ça qu'ils ont gardé SS) sont assez satisfaisants, je crois.
      SS ça fait un moment que ça ne fait pas de bonnes audiences pour TF1, seulement sur cibles, c'est pas mauvais, alors ils ont gardé l'hebdo.

      Supprimer
    4. Il y a de plus en plus de chaines avec des programmes intéressants, c'est pour cette raison que les téléspectateurs se dispersent. Les 1ers SS c'était pas pareil.

      Supprimer
    5. délai obligatoire de 3 semaines pour une reprogrammation d'émission tv sur une autre chaîne. je pense que le groupe TF1 est malgré tout satisfait des audiences en particulier sur la cible jeune pour NT1 et si officialisation déjà confirmée c'est qu'ils le sont. les 2 dernières années, il y avait eu beaucoup de débat interne pour reconduction ou pas et l'officialisation avait été tardive. difficile de faire des comparatifs d'audience avec les années précédentes car la période n'est pas la même.

      je ne vois en quoi il y a manque de respect vis à vis des téléspectateurs puisque l'horaire est officiellement annoncé. on ne parle pas de manque de respect pour l'émission de Ruquier de FR2 qui se termine vers 2 h 2h30 du matin chaque samedi. c'est la même chose l'horaire est annoncé, aux téléspectateurs de regarder ou pas ou en replay.

      ne pas oublier que si l'hebdo est resté sur TF1 c'était pour ne pas trop déstabiliser les téléspectateurs mais aussi pour supporter une partie du coup financier sur les 3 mois vis à vis de NT1

      Supprimer
    6. Le score est bon mais l'émission est-elle rentable ? J'avais lu quelque part que SS9 sur NT1 faisait autant en ménagère que les rediffusions de Grey's Anatomy sur la même case horaire il y a quelques temps... ça relativise un peu le succès de SS quand même.

      Supprimer
    7. je suis aussi ok avec 20h29 en plus du changement de saison il y a aussi la concurrence qui évolue d'année en année. une bonne audience c'est quelque chose qui s'analyse dans sa globalité. il y a l'audience générale, l'audience par cibles commerciales, l'audience par rapport à l'horaire de diffusion, l'audience par rapport à la concurrence, la courbe d'audience etc etc beaucoup d'infos que le grand public n'a pas connaissance.....

      Supprimer
    8. Si ils ont annoncé un SS10 , c'est qu'ils doivent être satisfaits des audiences

      Supprimer
    9. pour la rentabilité, je crois bien qu'il n'y a que la chaîne peut le dire. si une chaîne peut perdre de l'argent sur un évènement international par exemple pour le sport je pense pas qu'elle se le permet avec des émissions de flux sur le long terme. je sais que certains sites médias en n'ont parlé mais je pense que c'est plus pour polémiquer qu'autre chose. ils ne connaissent pas réellement les détails car le tarif publicitaire ne se résume pas qu'au coût du spot à un moment précis. les tarifs publicitaires peuvent se négocier sur plusieurs plages horaires et journées. ce fait par exemple avait été précisé pour la coupe du monde de rugby mais là encore les sites médias ne connaissent pas réellement les tarifs car top secret...

      Supprimer
    10. Un grand événement sportif c'est bien pour l'image d'une chaîne, un programme comme Secret Story franchement... On peut aussi imaginer qu'il y a des deals passer entre boîte de prod et chaînes. Si TF1 veut garder l'exclu sur Money Drop qui est produit par Endemol, alors ils doivent continuer à leur acheter SS.

      Supprimer
    11. je pense que TF1 a l'intelligence de savoir bien gérer ses contrats contrairement à France Télé ;) hier Courbet à propos du rachat une entreprise privée Newen par une autre entreprise privée Tf1, c'est dit étonné que les contrats de France Télé ne soit pas bétonné avec des clauses d'exclusivité sur la chaîne de diffusion. il a précisé que lui par exemple avait cette clause avec TF1 pour son contrat de production de Sans aucun doute.

      quand Star Academy a été diffusé sur Nrj 12 avec Endemol, c'était avec l'accord de TF1. quand Morandini reprend l'émission Face à France c'est avec l'accord de Thierry Ardison mais donc pas de FR2 puisqu'ils ne bétonnent ou ne bétonnaient pas leurs contrats. c'est ballot

      Supprimer
    12. "En théorie, c'est tout à fait possible. La réglementation française est en effet paradoxale. Les programmes sont financés très largement par les chaînes: à 70% pour la fiction. Pour autant, ils n'appartiennent pas à la chaîne, mais au producteur. Donc, même si France Télévisions a financé un programme depuis son origine, le producteur peut, à l'expiration du contrat, proposer les nouvelles saisons à d'autres chaînes.

      Certes, il existe quelques garde-fous. D'abord, les contrats standards de France Télévisions accordent à la chaîne, lors du renouvellement d'un contrat, un first right (droit de faire une offre en premier) et un matching right (droit de l'emporter sur une offre concurrente du même prix).

      Dans certains cas, la chaîne possède aussi un droit de suite, qui interdit au programme de partir sur une chaîne concurrente pendant 6 mois, voire une année. Par exemple, Nouvelle star a dû patienter deux ans pour passer de M6 à D8. Certains contrats de France Télévisions -notamment celui de Plus belle la vie- contiennent un tel droit de suite. Mais pas le contrat de Touche pas à mon poste, ce qui a permis à l'émission de passer directement de France 4 à D8 en 2012, assurant, au passage, la fortune de Cyril Hanouna.

      Enfin, dans de rares cas, la chaîne peut verrouiller le programme en demandant à être co-propriétaire de la marque, du générique, de l'habillage... France Télévisions possède de tels droits sur certaines émissions de plateau (talk shows...), mais pas sur Plus belle la vie. En pratique, Newen assure seul l'exploitation internet du feuilleton de la Trois, les produits dérivés, et propose aussi les anciennes saisons à d'autres chaînes.
      ...
      A noter toutefois que la réglementation vient d'évoluer en faveur des chaînes, à la faveur d'un amendement puis d'un décret. Désormais, quand une chaîne finance plus de 70% d'un programme, elle en deviendra le co-producteur, ce qui lui ouvre certains droits. La chaîne touchera plus d'argent sur les ventes du programme à l'étranger par exemple. Mais la chaîne sera aussi co-propriétaire du programme, donc du concept -appelé "bible" en fiction. Elle pourra ainsi bloquer la fuite du programme vers la concurrence. Toutefois, ces nouvelles dispositions ne seront insérées que dans les contrats à venir, et pas dans les contrats déjà signés. "
      Je ne sais pas de quoi parle Courbet....

      Supprimer
    13. pour plus d'info
      http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/11/06/tractations-autour-du-rachat-du-producteur-newen-par-tf1_4804507_3236.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1446813330

      Supprimer
    14. Courbet parlait d'une clause d'exclusivité d'une marque de sa société de production "Sans aucun doute". en gros comme j'ai compris car je ne suivais que d'une oreille, il ne pouvait pas délocaliser son émission sur une chaîne concurrente sans l'accord de TF1. il était étonné que France Télé ne pratique pas cette clause après je ne sais pas mais c'est lui le pro et non moi car je ne connais pas tous les rouages de la télé.

      autre exemple amusant pour la série Dix pour cent diffusée sur FR2 mais vendue à l'internationale par TF1.
      tout ça est complexe. puis je pense qu'il y a aussi pas mal de différence entre les émissions de flux et les fictions.



      Supprimer
  20. Rien à voir c'est con mais le dernier tweet de Benoît m'a fait rire..

    RépondreSupprimer
  21. N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous : Manpower, saison 1, épisode 1 dès lundi à 08h20 ! https://t.co/s5bt5AaqmJ

    Avec une photo de lui devant Manpower

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gaetane , il est drôle hi hi hi

      Supprimer
    2. Excellent haha, c'est dommage pour lui qu'NRJ12 coule comme ça. Il a du talent ce mec il devrait tenter l'aventure sur une autre chaîne.

      Supprimer
    3. si Delormeau retourne à NRJ12 Benoit va pouvoir venir sur TPMP

      Supprimer
    4. Aller à TPMP maintenant qu'il a démontré qu'il n'intéressait personne? Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de lui hanouna?

      Supprimer
  22. Après la fin de SS, qu'allez vous regarder? Les princes de l'amour? La villa des cœurs brisés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais déjà pas regarder la fin de SS alors le reste... ce sera net.

      Supprimer
    2. Rien du tout pour ma part, j'attendrais SS10 :)

      Supprimer
    3. 22:22, ça n'a rien à voir! SS est plus comme un jeu, alors que là il s'agit d'émissions speed dating. J'vais essayer la villa des cœurs brisés (pour voir ça m'intrigue), les PDLA j'aime pas du tout, j'trouve ça hypocrite (autant appeller les prétendants les "moches"). Et les ch'tis vs les marseillais, n'en parlons même plus! Si y'a vriament rien, j'attendrais moi aussi SS10 22:27. Pour ceux que ça intéresse, y'aura bientôt la saison 12 de l'incroyable famille kardashian sur E!

      Supprimer
  23. Bon comme d'hab le prime va avoir du retard... TF1 se fout vraiment de la gueule du public de SS

    RépondreSupprimer
  24. Démarrage du prime à 00h15, putain faut vraiment en vouloir ...

    RépondreSupprimer
  25. Oh non pas Ayem... elle me gave son égo a déjà envahit le plateau ! La mère Thérèsa qui s'habille en Channel et court derrière les millionnaires haha

    RépondreSupprimer
  26. Alalala sacrée Ayem! Où qu'elle aille, elle a besoin de faire son show! Jamais durant un prime un candidat invité sur l'after a eu un tel accueil ! Elle a même le droit à une loge spécial au lieu d'attendre comme les autres sur un banc ! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec la robe bien vulgaire pour faire son petit buzz... elle changera jamais cette fille

      Supprimer
  27. Bien joué Rémi enfin il se fait respecter

    RépondreSupprimer
  28. putain c'est trop la crise chez TF1 Emilie elle a 8000€ en cagnotte et Rémi 600€ c'est tellement ridicule PTDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a 2 ou 3 jours Loic lui a pris 20K et à Coralie 10K. Rémi a perdu sa cagnotte avec son secret au profit de Jon.

      Supprimer
  29. Bravo Mélanie qui valide son secret ! C'est très rare dans SAS

    RépondreSupprimer
  30. ils sont en train de faire fondre les cagnottes, déjà qu'ils avaient pas grand chose... y a plus de budget cette année mdr

    RépondreSupprimer
  31. Par contre elle a déconne en laissant la cagnotte à loic
    sa frangine gagne ils partagent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la prod qui abuse. En gros son dilemme c'est : soit tu divises ta cagnotte par 2, soit tu divises celle de Loïc par 2. Super la récompense pour avoir garder son secret jusqu'en en finale mdr. Elle a que 10K€ la pauvre ils auraient pu lui doubler sa cagnotte ça serait un minimum

      Supprimer
  32. mais quel connard ce Loïc !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en connais une qui va avoir le s-e-u-m !! :))

      Supprimer
    2. tu m'étonnes c'est trop un ENFOIRÉ le mec !!! Ta grognasse tu vas la voir dans 1 semaine connard ! 100€ par seconde c'est de l'argent réel maintenant

      Supprimer
  33. Loïc qui va faire perdre de l'argent à Mélanie pour aller voir Julie dans le SAS... quelle blague ce mec alors qu'elle vient de sacrifier la moitié de sa cagnotte pour lui c'est honteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loic abuse c'est clair mais franchement le choix de Mélanie c'est n'importe quoi c'est pas le monde des bisounours il aurait eu encore 13000 euros les bons sentiments ça va un moment.

      Supprimer
  34. Loic mérite de sortir ce soir, quel égoiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va sûrement rester le temps d'un bisou

      Supprimer
  35. En tout cas, Loic jusqu'au bout aura été un vrai connard ! Sa Julie il peut la revoir soit ce soir soit dans 2 semaines, c'est pas la mort! Surtout que bon nous savons tous que ce 'couple' est mort dans l'oeuf, même la principale interessée ne s'estime pas en couple! C'est vraiment pas sympa pour Mel qu'il considère comme une "amie" soi-disant (je n'aimerai pas être son amie), lui qui criait la sem der encore à qui voulait lentendre qu'il serait là pour elle, qu'elle était son binome...etc! Et là, il sait pertinemment qu'elle est à deux doigts de valider sa cagnotte pourtant il ne se gène pas pour faire un casse!

    D'ailleurs je ne comprends pas, le but du jeu c'est de garder son secret le plus longtemps possible, ce que Mel a fait, pourtant elle n'est pas récompensée! N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave c'est nawak. Ils devraient lui filer du pognon, pas lui en prendre c'est abusé lol...

      Supprimer
    2. L'obsédé et égoiste Loic devrait sortir ce soir.
      BN

      Supprimer
  36. il n'empeche cette saison, endemol, c'est vraiment des rats !! des pingres !! des cagnottes ridicules et en plus que des dilemmes pour les faire fondre !
    on sait maintenant comment la prod va rembourser les pertes generees cette annee specialement au niveau des espaces de publicite qui est catastrophique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vont aller en finale avec 100€ chacun lol c'est tellement ridicule on se croirait sur NRJ12

      Supprimer
  37. Quel enfoiré ce Loïc, il me dégoute ! Mel vient de ne pas toucher à sa cagnotte et lui il vide la sienne en contre partie.
    Qu'il sorte cet abruti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon... attention ! melanie a tout de meme retire 7 000€ de la cagnotte de loic, rappelons-le

      Supprimer
    2. Les folles dans l'excès mdr il est resté 3sec tranquille

      Supprimer
    3. Oui c'était sur il a juste joué le jeu pour pas mettre un vent à Julie comme Ali avec Alia.

      Supprimer
    4. Les folles ? Tu insultes là ! C'est toi la folle à cautionner un comportement minable sur un prime. Y'a qu'un fanatique pour trouver ça normal.

      Supprimer
    5. 1h13 c'était pas son fric.

      Supprimer
    6. Ya qu'un fanatique pour être autant 1er degré prend du recul 1:20 ;)

      Supprimer
    7. 1H24 t'es vraiment une fanatique du Loic. C'est du vrai fric et qui lui appartient pas. Il est où le 1er ou second degré ???

      Supprimer
  38. Bon ça va en fait il est resté 3 secondes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4s, un baiser rapide à Julie. ça en valait vraiment la peine ? C'est une question d e principe.

      Supprimer
    2. il est malin, il sait pas si son public aime son couple avec Julie alors pour pas faire la même erreur qu'Ali avec Alia il est allé lui faire un bisou rapide.

      Supprimer
    3. 01h18. ses parents et tous les proches des autres candidats lui ont fait comprendre que Julie était une erreur de parcours. Pour un baiser rapide, le pauvre mec est prêt à tout.
      BN

      Supprimer
    4. Je pense que c'était juste pour pas laisser Julie planté dans le sas après Mel a eu sa vengeance en donnant les 10000 a Jon elle a vidé les cagnottes de Rémi et Loic.

      Supprimer
  39. D'habitude en finale, la Prod faisait gagner des sous à la demi finale, cette année, c'est le contraire, elle les vide.
    Julie a vraiment eu l'air d'une conne, j'ai trop ri

    RépondreSupprimer
  40. Des vrais crevards la prod j'hallucine, en fait le chèque pour la gagnante c'est pas 100 000 mais 10 000€ non ?

    RépondreSupprimer
  41. ss9, tu vois que cette annee, il y a eu un grand changement ! les cagnottes de maintenant sont des cagnottes de la tnt !! :))

    c'est fini l'epoque tf1 avec tout le faste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Jon qui va sortir. Ils lui font vider le reste des cagnottes des autres.

      Supprimer
    2. Je hurle ils vont aller en finale avec 1 SMIC chacun hahaha

      Supprimer
    3. Rémi et Loic sont à 0 c'est franchement abusé là.

      Supprimer
    4. Ils sont tous a presque zero et Jon a plus de 30000, si il sort ce soir il sera doublement dégouté!

      Supprimer
    5. hahahaha ! remi est a -8000€ !! :))

      Supprimer
    6. ptdr 01:34 Rémi il va sortir avec un découvert il devra rembourser la prod hahaha

      Supprimer
    7. Sur que c'est Jon qui sort, ils ne vont pas lu laisser les 30 000 €

      1ère saison ou un candidat sort débiteur de SS ! à mourir de rire

      Supprimer
    8. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 01h35! Tu m'a tuée :))))

      Supprimer
    9. c'est la 1ere saison ou les candidats doivent payer pour participer a ss !!

      Supprimer
  42. Ok donc
    Mel à 2000€
    Rémi à 0€
    Loïc à 0€

    Y a plus d'argent à TF1 mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jon a 38 000 Euro!!!
      Sur qu'il part avec un pactole pareil le pauvre, la prod ne va pas se priver de les économiser :-/

      Supprimer
  43. d'accord en fait Coralie va re-rentrer dans la MDS pour la dernière semaine PTDR. C'est n'importe quoi cette saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va durer 1 soiree je pense pas plus

      Supprimer
  44. Jon a récupérer tous les sous, (environ 33 000) donc il va sortir ce soir
    Loic = banqueroute donc O
    Mes + 5 000, donc ça lui fait environ (9 000 €)
    Rémi est débiteur, on lui enlève 10 000 alors qu'il n'avait que 2 000 environ
    Emilie + 5 000 donc environ 7 000

    Ce n'est pas folichon cette année les sous, ce sont les soldes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Mel c'est cagnotte inchangée, elle a 2000€

      Supprimer
    2. Ah oui désolée, c'est Emilie qui a récupéré les 5 000 €

      Supprimer
  45. Allez bye bye Jon qui va partir avec tout l'argent du jeu haha

    RépondreSupprimer
  46. Ah ah la Prod est sadique, elle augmente la cagnotte de Jon pour mieux lui reprendre à sa sortie ce soir ! et en plus, elle le félicite et lui dit "cadeau"

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)