Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 7 novembre 2015

SS9 : La finale !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

364 commentaires:

  1. Se lever un samedi matin et commencer la journée avec une bonne nouvelle (un peu ternie par la sortie de Mélanie). Du coup je recolle mon com ici :

    YESSSSSSSS Coco même de l'extérieur elle a réussi à foutre le bordel.
    Coralie gagnante en terme de Notoriété de SS9
    Jon gagnant du vote des 1/2 finales.... Le mec à 30K la somme à peu près la part que va avoir chaque membre du trio qui a triché.
    Je réitère ce que je disais hier : Coco a gagné la guerre ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nouveau que le trio a triché ? On serait pas un peu dégoûté que ses favoris ne gagnent pas Ek ? Hihi

      Supprimer
    2. bof j'aurai préféré voir melanie dans le carré avec jon, déception quand même :(
      mais bon les kékés à 0 , loic qui passe encore pour un traitre vis a vis de melanie et qui n'assume pas "je te ferais un cadeau en sortant" hahaha ! le vrai canard celui la ! j'ai hâte de voir si il va se trainer H24 avec son écharpe autour du cou, en short et tong ;)

      Supprimer
    3. @Grigri c'est dommage pour Mélanie... mais j'avoue que les grumeaux à ZERO j'adore. je pense regarder l'hebdo juste pour voir leurs tronches au moment où leurs cagnottes tombe à zéro.

      EK

      Supprimer
    4. Merci Caro.
      EK, pareil pour moi. Un peu déçue pour Mélanie, mais satisfaite du reste. Loic est resté fidèle à lui même, égoiste vis à vis de Mel en piochant de sa cagnotte pour un baiser rapide à Julie.
      Quand il a eu les 5000 e c'est à sa soeur qu'Il les a donnés, il n'a pas cherché à rembourser Mélanie dont la cagnotte a été divisée par 2 pour épargner la sienne. Je crois pas que les jumeaux donneront une part à Rémy.
      BN

      Supprimer
    5. @BN je crois que si il donne pas sa part comme prévu (j'en suis certain maintenant) à Rémi il risque d'ouvrir sa gueule et tout révéler. Et ça je crois qu'en terme d'images les grumeaux ne prendront pas le risque.

      EK

      Supprimer
    6. Loic a du lui faire perdre à peine 300 euros, Jon venait de diviser sa cagnotte par 2...

      Supprimer
    7. T'as raison EK. Dans ce cas, ils auront gagné chacun autant que Jon qui a 38K
      BN

      Supprimer
    8. 38K j'avais cru 30K... c'est encore mieux :-))

      Supprimer
  2. Quand Je repense aux Rémilie : le beauf c'est un grand stratège il a sauvé 30K pour la final.... Je me gausse ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie aura 100000€ de tte facon

      Supprimer
    2. @10:10 partager en 3 ce qui fait 33k a peu près ce qu'a gagner Jon ^^

      EK

      Supprimer
    3. faut que tu vois aussi le truc au début du prime avec les remilie ;) ils doivent se faire confiance et un seul peut prendre la décision , elle est ridicule "gaté" pour le faire céder . voila a part dire "gaté" c'est vraiment une potiche celle la !

      Supprimer
    4. @grigri je me repasse l'hebdo (c'est la 1ere) j'ai trop envie de voir leurs tronches... Je suis sadique et j'aime ça ^^

      EK

      Supprimer
    5. J'en peux plus des "gates" d'Emilie... Elle se rend compte qu'à force, c'est juste ridicule?

      Supprimer
    6. ridicule mais ça marche malheureusement

      Supprimer
    7. Moi aussi je trouve ça ridicule les gâtéééééééééé, on dirait des neu-neu

      Supprimer
    8. ouais on peut le dire quand ils disent gatéeeee ils font tres neu neu ,

      Supprimer
    9. ben oui c'est normal que ça fasse neuneu, les gâtés c'est du vocabulaire qu'on réserve aux petits.

      Supprimer
    10. neu neu = ravi de la creche =idiot du village
      rien avoir avec un vocabulaire qu on reserve a un enfant

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous !
    Coco a gagné ce SS en atteignant son objectif d'arriver finaliste, en redorant son image, en éclipsant les autres finalistes, en hissant un membre de son clan en finale avec la plus grosse cagnotte, je crois 38000...
    La prod s'est vengée méchamment du trio de tricheurs en vidant leurs cagnottes...Dommage pour Rémi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact Amy. La prod s'est vengée du trio en asséchant leurs cagnottes.
      BN

      Supprimer
    2. mais la prod a asseche la cagnotte de melanie, c'est parce qu'elle avait passe un pacte avec le trio avant d'entrer dans la mds aussi ?
      vous etes ridicules a rager sur du vent et avec aucune preuve autre que la jalousie en plus...

      Supprimer
    3. La prod savait que Mel allait sortir, et crois moi si tu veux, je suis pas jalouse de Emily et Loic :))))
      BN

      Supprimer
  4. Vous parlez de triche, mais où sont les preuves? Aucune photo, aucun TT, rien de rien pour les dénoncer. Si Rémi n'avait rien dit il n'y aurait aucune polémique. C'est incroyable un tel tollé envers les Marseillais.Je pense, si il y avait vraiment eu triche, que la prod aurait sévi tout de suite comme d'hab. Il y a eu la petite punition pour Rémi qui n'a pas pu donner le secret des jumeaux. Il a bien dit qu'il savait que Emilie avait un frère mais qu'il ne l'avait jamais vu. De plus je me demande où il aurait pu le rencontrer. Je n'imagine pas Loïc, un peu plouc,fréquenter les mêmes endroits que Rémi, qui, avec son air nunuche, a côtoyé du "beau"monde dans de beaux endroits. J'ai même l'impression que ce n'est pas Emilie qui le larguera à la sortie, mais le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @10:23 la prod a vidé leurs cagnottes et remplis celle de Jon pour le plaisir ^^

      EK

      Supprimer
    2. Elle a aussi vidé celle de Mel et Emilie a encore quasi 10000 euros

      Supprimer
    3. La prod savait que Melanie sortait. Dans mon souvenir Emi avait 2ooo euros

      Supprimer
    4. parceque vous croyez qu'emilie va partager sa gain

      Supprimer
    5. Je pense que ça a du être assez serré mais justement habituellement ils gonflent plutôt la cagnotte du sortant d'ailleurs tout le monde ici ou sur twitter était sur que Jon sortaient en voyant le prod augmenter sa cagnotte.

      Supprimer
    6. oh que oui elle va partager sinon rémi balancera , apres tout un deal est un deal
      ils se sont bien protegés et serrés les coudes ,lui est passé pour un gros toutou et a oublié ses corones avant d entrer dans la maison
      maintenant faut passer a la caisse

      Supprimer
    7. Au début du prime Emilie avait 9000, elle finit a 7000, elle n'a pas trop perdu compare à Loic -26000 et Melanie -7000 le grand gagnant de la soirée est Jon il avait 13000 il termine a 33000!
      Remi n'avait que 842 en début de prime, il termine a zero.
      Je pense que le fan va faire gagner 10000 a celui qui trouvera son secret.
      Je doute que Remi et Loic sortent de cette finale avec une cagnotte vide, il auront au moins 5000 chacun.

      Supprimer
    8. j'espere pour remi mais j'ai du mal a croire qu'ils vont lui en donner

      Supprimer
    9. J'espère pour Rémi qu'ils ont vraiment fait un deal avant d'entrer, parce que sinon c'est le dindon de la face mais vraiment. A moins qu'il gagne mais c'est peu probable.

      Supprimer
    10. si emilie etait royale elle le dirait en plein prime je partage mon cheque avec loic et remi a suivre

      Supprimer
    11. 10h41. Si c'est encore Jon qui trouve le secret du fan, pendant que le couple se fera des gatés et Loic allongé en repensant au baiser furtif de Julie. ce sera rigolo.
      BN

      Supprimer
    12. au tout debut quand remi a soit disant connu emilie
      ,ils etaient tous les deux dans la loveroom ils se sont embrassés
      j ai trouvé ça tres bizarre pour des gens qui jouaient au faux couple
      et donc tricherie il y a eut et deal entre les 3 aussi

      Supprimer
    13. heu il n'y avait pas de love room à ce moment là

      Supprimer
    14. Caro, j’espère aussi qu'ils partageront équitablement.... Sinon, ce serait dommage pour Rémi.
      Nous le saurons rapidement en fonction du comportement d'Emilie avec Rémi cette semaine....Si elle continue les gatés en lui laissant une chance de remporter l'argent, ou cherchera t-elle à l'isoler pour gagner elle seule ou son frère le chèque ?
      Le truc amusant, est que la prod leur fait croire que les anciens ont choisi Jon et Rémi pour la finale. lol C'est méchant, je sais !

      Supprimer
    15. 11h04 t'as raison, y'avait pas le love room, mais ils s'embrassaient dans le noir.

      Supprimer
    16. C'est quoi le truc des anciens Amy ?

      Supprimer
    17. je m'en fiche de comment ces tricheurs vont partager le magot

      Supprimer
    18. moi aussi je m en fiche mais c est juste pour le pauvre rémi qui risque de tout perdre meme sa super nana apres le jeu

      Supprimer
    19. La prod leur a fait croire que les derniers sortants ( Ali, Nico, Karisma, Mélanie et Coco) n'ont jamais quitté la MDS et avaient le pouvoir de choisir les 2 derniers finalistes. hahaha..
      Ils les ont filmés dans la petite maison avec un super montage...Tu devrais regarder ce passage, c'est vers la fin.

      Supprimer
    20. Personne je ne le plains pas, Remi a fait son jeu, il a joué la love story a fond, s'est mis au service des jumeaux du début a la fin, c'est son choix, bonne strategie pour atteindre la finale mais pas pour gagner.
      Si c'est le dindon de la farce tant pis pour lui.

      Supprimer
    21. ah oui, je vais aller voir ça, j'pense qu'il y a une vidéo.
      C'était pas mal le coup des cartes, fallait penser stratégiquement.

      Supprimer
    22. Pour les cartes, Coco a été stratégique et la prod a fait le reste en s'adressant aux candidats dans le bon ordre.

      Supprimer
    23. 11.25 t as raison dans ce que tu dis moi rémi je l aime bien et j aimerais bien qu il ait sa part car c est un bon gars

      Supprimer
    24. Exact Amy, la prod devait savoir que Coralie la jouerait bien, après restait plus qu'à décider l'ordre. Les cagnottes ont été vidées et celle de Jon remplie par la volonté de la prod et je me demande réellement si c'est pas une sanction. Partager la somme entre tous, faisait dépenser autant à la prod.

      Supprimer
    25. oui , c est une sanction c est comme une revanche de la part de la prod

      Supprimer
    26. Caro....C'est l'impression que j'ai eu hier...

      Supprimer
    27. @ 10:23 Elle est incompréhensible cette « sanction » pour triche.

      Dans ce cas la Coralie qui est dans une agence de casting et son boy friend footballeur ne connait pas la famille Zid ??? Elle a fait son cirque juste pour le fun peut-être ! pas pour un partage de cagnotte avec celui dans les bras duquel elle a dormi 2 mois et lui a laissé sa place ??

      Le seul qui sera dupe c'est Remi, une fois le jeu terminé ou ils envisagent un autre gagnant que le trio, aussi tricheur que les 3.

      Supprimer
    28. Oui, je pense que la famille de Zidane connait tous les mannequins belges, les footballeurs et leurs petites amies....

      Supprimer
    29. J'suis deg la vidéo sur la grande supercherie, c'est juste un petit bout, ça a l'air marrant. J'ai pas trop envie de charger tous l'hebdo avec les pubs étou

      Supprimer
    30. C'est bon je l'ai trouvé sur mytv, j'vais pouvoir avance rapide sans pub, hihihi

      Supprimer
    31. C'est dans l'after ? Rô mais c'est pas vrai !

      Supprimer
    32. @Caro à la fin de l'after y parait.... Moi je regarde tout à l'heure.

      EK

      Supprimer
  5. ll y avait bataille de décolletés entre Mélanie et Ayem, hier soir?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour melanie c'etait chaud quand meme elle avait presque tout dehors

      Supprimer
    2. Si je connaissais pas la fin de l'hebdo, le sujet "l'amour au grand jour" m'aurait fait zappé. Ils me donnent la gerbe

      EK

      Supprimer
    3. La tronche d'émilie quand Rémi dit c'est moi......

      EK

      Supprimer
    4. @EK tu vas te régaler de voir sa tête avec la supercherie des anciens quand elle les voit dans la petite maison
      elle est blême

      Supprimer
    5. Toujours la même mélanie lors de ses dilemmes, elle me fait marrer.

      EK

      Supprimer
    6. La robe d'Ayem, ça lui allait pas du tout, sur elle ça faisait super vulgos.

      Supprimer
    7. d alleurs elle la vite enlever la pauvre
      cette nana ferait mieux de retourner dans l anonymat

      Supprimer
    8. Toujours aussi beauf le Loïc... Après le geste de Mélanie, il va voir Julie, un gros C** quoi.

      EK

      Supprimer
    9. mais elle etait bizarre ayem enceinte peut etre je l'ai trouve grosse en fait bouffie

      Supprimer
    10. Coralie invitée sur le prime (une première si je me trompe pas sur SS9) et en plus avec un pouvoir.... Pas si petite que ça la porte qu'elle a pris pour sortir jeudi.

      EK

      Supprimer
    11. 10h55 bien sur qu'elle l'a enlevé sa robe. T'as pas remarqué qu'entre le débif de la quot et l'hebdo tout le monde se change?

      Supprimer
    12. EK tu vas réussir à te remettre de tes émotions?

      Supprimer
    13. et oui EK la petite coralie jusqu a la fin ils ont en eu besoin
      et jusqu a la fin elle a joué

      Supprimer
    14. et encore lundi on aura de coco j'adore

      Supprimer
    15. Joli Cadeau de la Voix pour Jon. ^^

      EK

      Supprimer
    16. SUPER le dilemme de Coco... Oh la tête d'émilie lorsqu'elle donne la carte -10k à Rémi. C'était Jouissif ^^

      EK

      Supprimer
    17. Bien joué le coup des cartes... C'est ce qui manquait dans ce SS plus de dilemmes vraiment stratégiques. Et coco l'a bien joué.

      EK

      Supprimer
    18. t'as pas tres bien suivi ek, c'est la prod qui a donne l'ordre d'attribution des cartes aux candidats au final, eux n'avaient pas le choix, ils n'avaient qu'une seule option.
      si emilie avait commence, elle aurait mis -10 000€ a jonathan par exemple au lieu de remi, c'est encore une grosse magouille de la part d'endemol.

      Supprimer
    19. @11:42 Je l'ai très bien compris mais coco a bien joué en distribuant les cartes déjà en protégeant Jon de la banqueroute et en donnant la avec la somme la plus élevé à Mélanie celle qui était la plus susceptible de la donner à Jon.
      Après si tu n'as pas compris que l'ordre donné par la voix n'est pas une magouille mais une sanction...c'est toi qui n'a pas très bien suivi.

      EK

      Supprimer
    20. De plus la voix donne le 1er choix à LOIC mais lui est trop teubé pour comprendre les subtilités.

      EK

      Supprimer
    21. ek, tu montres une enieme fois que tu ne comprends rien, tu parles de sanction mais tout le monde a ete sanctionne hier soir, tu n'as pas l'air d'avoir suivi l'hebdo : melanie avait 9 000, elle finit a 2 000
      emilie avait 9000, elle finit a 7000, loic et remi a 0
      4 candidats parmi les 5 ont ete sanctionnes d'apres toi ? tu penses que melanie a magouille avec le trio avant d'entrer dans la mds ??

      Supprimer
    22. Merde il faut se taper l'after pour voir la "grande supercherie"??? Bon si j'en crois Grigri ça vaut le coup, je regarderais ça tout à l'heure.... pour voir la tronche des grumeaux je suis prêt à me taper la princesse 2 tension dans l'after.

      EK

      Supprimer
    23. mais la prod devait savoir que melanie allait sortir et oui s'est une stategie de la prod pour punir les tricheurs

      Supprimer
    24. EK arrete de donner des tits surnoms a loic tu vas encore te faire réprimander pas les moralistes
      aujourd hui elles sont en force sur le blog

      Supprimer
    25. ek c'est a la fin la supercherie donc fait avance rapide

      Supprimer
    26. @11:53 Parce que tu crois que la prod ne savait pas que Mélanie sortait hier....C'est bien ce que je dis, tu n'as rien compris. Mais c'est pas grave...
      Bon par contre j'ai pas le temps de tout t'expliquer je vais me sustenter avnt de regarder la tronche des grumeaux dans l'after.

      EK

      Supprimer
    27. @11:57 Merci pour l'info. Je reviens tout à l'heure.

      EK

      Supprimer
    28. La prod savait que Loic ne donnerait les 5ooo euros qu'à sa soeur et personne d'autre.
      11h53 la prod savait que c'était le départ pour Mel, au moins la pauvre n'aura pas trop de regrets dehors. Tu t'imagines, si elle avait laissé une grande somme derrière elle comme Julie de la saison7 ?

      Supprimer
    29. les votes n'etaient pas termines et la prod ne savait pas qui sortirait vu que les votes etaient serres et que ce genre d'epreuve, tu ne le mets pas en place en 1h.
      les votes etaient indecis entre melanie et jonathan (et non pas loic) jusqu'au bout.

      Supprimer
    30. comment le sais tu? pour mélanie /jon

      Supprimer
    31. Et bien, 11:56, tu sembles ne pas t'en remettre que certains aient osé te faire la morale!! Je suppose donc que ça n'a pas dû t'arriver très souvent dans ta vie pour que tu réagisses comme ça...
      Et t'inquiète, j'ai pas l'temps pour EK. Je sais reconnaître quand une cause est perdue ahah ;)

      Supprimer
    32. Loic a mal joué il avait la carte +5000 au lieu de la donner à Jon pour s'assurer que les +10000 de Melanie reviennent à sa sœur, direct sans réfléchir il file sa carte a Emilie.


      Supprimer
    33. val vg, la prod brouille la tete des candidats dans le sas et du public quand elle ne souhaite pas donner les scores.
      par exemple, il y a 15 jours, on pensait tous que ce serait serre entre karisma et coralie dans le sas a 4 alors qu'au final quand il ne restait plus que karisma et ali dans le sas, leur score respectif etait monstrueusement different et a l'avantage de karisma parce que ça s'etait joue de peu entre ali et coralie.

      loic a du faire comme remi et emilie des scores tres fort (30%, 20%, 20%) si on regarde la mobilisation des teams remilie, loic/emilie, melanie et jonathan ont du se departager sur les miettes restantes (16%, 14%).
      c'est pareil maintenant, la prod a fait rentrer jonathan en 2nd mais pas parce qu'il a eu un score ecrasant, ça c'est emilie qui l'a eu et pourtant, elle n'est rentree qu'en 3eme position, etc...

      Supprimer
    34. Mais justement si la prod savait qu'elle sortait quel intérêt de lui baisser sa cagnotte au contraire, et puis je ne pense pas que Mel était en retard au point de savoir en début de prime qu'elle allait sortir, moi je vois plus ça comme un faveur pour Jon que comme une sanction du trio.

      Supprimer
    35. jon a peut etre recuperer les votes de la team de coralie ?
      Mélanie a perdu les votes de la team meloic

      Supprimer
    36. je pense aussi que c'est melanie qui a patit de la façon dont elle traitait loic pendant la semaine dont les fans du marseillais l'ont laches et le soutien de la team alya n'etait pas assez grand mais ça ne s'est pas joue a grand chose face a jonathan qui sera devore en finale

      Supprimer
  6. Bonjour !
    Audiences pré-access:
    - Secret Story (NT1)
    Vendredi 6 novembre:775.000
    Jeudi 5 novembre: 811.000
    Mercredi 4 novembre: 786.000
    Mardi 3 novembre: 784.000
    Lundi 2 novembre: 752.000
    - la demi-finale de "Secret Story"
    L'hebdo 927.000 téléspectateurs, soit 20.2% du public.

    - Smallville (NRJ 12)
    Vendredi 6 novembre: 258.000

    Audiences Access:
    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Vendredi 6 novembre: 564.000
    - France 5: C à vous
    Vendredi 6 novembre: 1.005.000
    - M6: Objectif Top Chef
    Vendredi 6 novembre: 1.611.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Vendredi 6 novembre: 1.012.000
    - NRJ 12 - Smallville
    Vendredi 6 novembre: 258.000

    - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
    Vendredi 6 novembre: 744.000
    Jeudi 5 novembre: 579.000
    Mercredi 4 novembre: 738.000
    Mardi 3 novembre: 728.000
    Lundi 2 novembre: 712.000
    Bon week end ! A mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10H40 merci bon week end a toi aussi ;)

      Supprimer
  7. POURQUOI TANT DE HAINE C EST UN JEU
    eux vont faire le fête et vous , il y a de l'actualité plus importante, que ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'est haineux on se distrait, et toi que fais tu ici?

      Supprimer
    2. pas de haine, ils n'ont plus de sous ! bien fait pour eux, le grand gagnant est Jonathan et c'est bien mérité

      Supprimer
    3. t es encore là toi ! apparement la seule qui semble enervée et haineuse c est toi

      Supprimer
  8. ici c'est un glog sur la tv realite va ailleurs si sa te gène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De une c'est un blog et pas un glog et de deux ce n'est pas un ring.. 10H48 oui c'est pour se distraire et pas pour triaiter ceux qui ne te plaisent pas de tous les noms d'oiseaux. Se moquer oui car pour certains d'entre eux il y a de quoi mais c'est tout. Les cagoles, les gros beaufs, les grumeaux, les bas de plafond, les grognasses, les pauvres nazes, les teubés, les maquerelles, les ignares du Vieux port, les conasses, etc etc , oui tous ces qualificatifs ont été donnés à des personnes qui ne nous ont rien fait. Ils ont des familles, des amis qui viennent peut-être sur le blog et ils peuvent être touchés par tant de bêtise inutile.

      Supprimer
    2. ohlala on dirait que tu joues ta vie a defendre comme ça
      tout ce que nous sort alors que ce matin on se rejouit pour jon
      t es un casse délire toi!

      Supprimer
    3. 11.02 avant de vouloir faire la maîtresse en faisant remarquer les fautes d'orthographe des autres regardes toi d'abord jumeaux avec un j et non un g merci

      Supprimer
    4. Jsuis ok avec ton message 11:02. Sache que tu n'es pas le/la seul(e) que tout ça gène. Sérieusement, je me pose des questions sur comment certains ont été éduqués pour tenir de tels propos sur des personnes qu'ils ne connaissent pas et qui ne leur ont rien fait...
      Après, je tiens à dire que nous sommes loin sur le blog des excès de Twitter... Et heureusement. C'est beaucoup plus agréable. Donc merci quand même à Caro de limiter les commentaires insultants.

      (bon, par contre, j'émets un bémol pour le "grumeau"... C'est pas méchant, et je trouve ça drôle moi ^^)

      Supprimer
    5. 11:12, je crois que tu devrais relire le message de 11:02, tu verras que ta remarque est légèrement hors propos ^^

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec 11,02, la bêtise est inutile. Si le fait que Jonathan est en finale te réjouit tant, je n'y vois pas d'inconvénient. Reste dans ton délire et accepte que d'autres n'aiment pas l'insulte facile devant un ordi. Surtout s'il t'arrive d'en rencontrer un, n'oublie pas de lui demander un selfie parce que là tu ne lui diras pas que c'est un gros con ou d'autres compliments du même style en face de lui. Je te souhaite une excellente journée et arrose çà.

      Supprimer
    7. moi aussi j émets un bémol si tu n aimes pas ce que tu lis sur ce blog
      passe ta route si tu es si génée
      et arreter de faire la morale aux gens

      Supprimer
    8. Ah ah 11:12 va te recoucher. Tu as trop arrosé la victoire de Jonathan cette nuit. Après tu reliras mon com de 11:02

      Supprimer
    9. Bah, 11:17, j'ai juste dit qu'il y avait des messages insultants. Et que oui, ça me gêne. Ai-je visé dans mon message de 11:13 tout le blog? Bien sûr que non, une bonne partie des messages restent sympas à lire (pour ça que j'ai remercié Caro d'ailleurs)
      Si tu te sens visée par mon message et par celui de 11:02, c'est qu'il te sont donc destinés, et si tu ressens le besoin de te défendre, c'est que ça ne te plaît pas. Or, comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse" ;)
      Si t'as besoin d'insulter des personnes qui ne t'ont rien fait, ben, écoute, reste dans ton délire! Je ne peux pas t'empêcher de les écrire, et tu ne peux pas m'empêcher de râler sur le fait que certains te "font la morale". Chacun reste sur ses positions.
      Et si mes messages ne te plaisent pas, je te conseille d'appliquer ce que tu viens de me dire : si tu n'aimes pas, "passe ta route". Ralala, ces gens qui donnent des conseils et sont incapables de les appliquer eux-mêmes....

      Supprimer
    10. "tu ne peux pas m'empêcher de râler sur le fait que certains INSULTENT" ma phrase ne voulait rien dire

      Supprimer
    11. 11h17 on peut dire tout ce que l'on veut, la démocratie c'est ça, mais d'une façon correcte. C'est plutot aux mal élevées comme toi de passer leur chemin ou d'aller sur TT puisqu'il parait que l'on peut s'y défouler.

      Supprimer
  9. punaise, loic continue dans le pathos, voila qui renifle une écharpe maintenant, mais fallait le faire sortir celui la :(

    RépondreSupprimer
  10. ce dernier dilemme etait en realite une vaste blague car au final, peu importait la façon dont coralie attribuait les cartes, la prod avait en place un ordre d'attribution qui lui aurait ete avantageux quoi qu'il arrive avec des cartes telles que banqueroute ou -10 000 sachant qu'aucune cagotte de depart n'excedait 13 000 parmi les demi-finalistes

    une bonne grosse magouille made in endemol qui n'a plus les moyens financiers d'assumer un jeu comme secret story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande même si ce n'est pas la plus grosse arnaque de tous les SS. Coralie qui ne se souvenait plus de ce qu'elle devait faire La Voix qui lui dit "joue stratégie" ah bon elle qui est si généreuse pourquoi ne pouvait-elle pas jouer avec son coeur ? idem pour la partie où les finalistes se redistribuent les cartes. tout a été orchestré par la prod.

      maintenant je n'ai plus de doute que toute cette demi finale a bien été arrangée. tout a été fait pour redorer l'image de Coralie à son maximum et pour que Jon soit en finale et peut être gagnant. en tout cas il partira avec une cagnotte très élevée par rapport aux autres perdants. pourquoi tout ce favoritisme je ne sais pas pourquoi mais il est certain qu'il y a une raison.

      la prod a vraiment été dégueulasse avec Mélanie et Beaugrand et Lemaître deux mecs bien pitoyables.

      cette saison est je pense la saison la plus magouillée. en même temps avec Joffre plus rien ne m’étonne.

      Supprimer
    2. je me doute que les fans du trio vont harceler beaugrand sur twitter a propos de l'arnaque vue dans l'hebdo
      on verra bien ce qu'il aura a repondre ^^

      Supprimer
    3. Je ne vois pas du tout en quoi Beaugrand et Lemaître ont été pitoyables avec Mélanie. Il l'aiment bien en plus, c'est juste que le caractère de Mel les amuse (tout comme moi - enfin pas tout le temps pour moi).
      Quand c'est pas Leila, c'est Beaugrand et Lemaître alors? Faut accepter que ses chouchous soient critiqués hein

      Supprimer
  11. Impossible pour moi de regarder le prime trop tardif. Dégoûtée du départ de Mel après celui de coralie. J'espère que Jon ai toutes ses chances en finale. Ce serait quand même chouette de voir enfin un joueur gagné ss.
    Eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mathias et benoit etaient de bons joueurs pendant ss2 et ss4 et ont gagne les 150 000 en finale. ce n'est donc pas une 1ere dans ss.

      Supprimer
    2. Benoit joueur lol il a trouvé aucun secret ...

      Supprimer
    3. etre joueur ne veut pas dire etre meilleur enqueteur, le jeu, c'est les missions, les strategies de nomination; etc...
      coralie n'a eu qu'un demi-secret (mache par melanie) et pourtant tu consideres qu'elle est joueuse, non?

      Supprimer
    4. 12.09 dis que benoit est un bon joueur
      jon est un joueur , il fait pas le show devant les caméras comme emilie ,coralie et mélanie c est peut etre de ça qu elle veut parler
      benoit est un bon candidat

      Supprimer
    5. 12H13 Donc avec ton raisonnement , TOUS les gagnants de SS sont de bons joueurs dans ce cas ... pas seulement Benoit et Mathias ;) Que vient faire Coco la dedans ?

      Supprimer
    6. Donc en fait, 12:09, les deux seuls gagnants "bon joueurs" sont les deux seuls mecs?...
      Alors, déjà, Benoît n'a pas trouvé de secret, et ne faisait pas non plus de stratégies de nomination...
      J'ai jamais compris pourquoi Benoît était considéré comme étant un gagnant "à part" par beaucoup... Mis à part qu'il n'a pas eu de love story (sauf pour ce qui était de son secret), c'est vraiment un gagnant comme un autre.
      Ensuite, Matthias a trouvé un secret, quand il était en binôme avec Alice, pendant la dernière semaine où la voix donnait des indices dans des enveloppes pour trouver les secrets de ceux qui étaient partis sans que leurs secrets n'aient été buzzé. Tu parles d'un grand découvreur de secret...

      Et sinon, Emilie fait ses missions, on ne peut pas lui reprocher ça.

      Supprimer
    7. Mathias, Benoît, Marie, Nadège ont été des joueurs car ils ont animés chacun à leur façon leur saison et en plus à cette époque il y avait encore une part de spontanéité. les 3 dernières saisons spontanéité = zéro
      Anaïs et Leila beaucoup moins. Jon pas vraiment car à part les secrets sa présence n'a rien apporté à la saison.

      Supprimer
    8. 12:18 je te demande quelle est ta definition de joueur dans ss.
      si pour toi, c'est uniquement la chasse aux secrets, alors on ne sera pas du tout d'accord

      Supprimer
    9. Tous les gagnants ont appliqué a la lettre le scenar de la prod, au travers des missions qu'ils ont toutes accepté.
      Les 2 seuls gagnants qui avaient une vraie personnalité en plus sont Benoit et Nadege.
      Ceux ou celles qui se sont rebellés et n'ont pas voulu jouer à former un couple ont toujours été sanctionne par la prod.

      Supprimer
    10. Jon un joueur? C'est nouveau ? Un enquêteur discret je veux bien mais pas un joueur. Le meilleur joueur c'est Rémy. Toutes les missions il les a réussies, même les difficiles. Je confirme que Jonathan (comme Nicolas) ont vécu dans la MDS grâce à la petite Coralie, jusqu'à la faire dégager, en pensant bien sûr à vider sa cagnotte avant son départ en faisant tout son cirque "ma petite soeur" qu'il a bien serré dans ses bras la nuit pendant deux mois. Je suis bien certaine qu'il va remporter le jeu. Ne pas oublier qu'il s'appelle Zidane et que certains vont confondre les cousins en votant.

      Supprimer
    11. "Les 2 seuls gagnants qui avaient une vraie personnalité en plus sont Benoit et Nadege." Ca, c'est ta perception des choses 12:31... D'autres diraient autre chose.
      Mais je suis d'accord avec le reste de ton message : tous les gagnants sont des joueurs de missions. Tous, sans aucune exception, qu'on les apprécie ou non.

      Supprimer
    12. cette histoire de zidane c est n importe quoi!!
      quand a nicolas et jon qu ils aient profiter de la petite coralie j y crois pas du tout
      avec le caractere ,l aplomb qu elle a je doute qu elle se fasse manipuler et alors cette histoire de dormir avec elle pendant deux mois c est vraiment petit de ta part et mauvais

      Supprimer
    13. Ils ont profité de sa lumière, sans elle ils n'auraient pas existé et qu'ils ont dormi serrés l'un contre l'autre n'est pas une invention. Comme tout le monde , j'ai juste vu les images. Voir des images ce n'est pas être mauvais ni petit. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à en avoir parlé et la tendresse qu'elle qu'en soit l'origine ne me dérange vraiment pas.

      Supprimer
    14. si la prod les a gardes c est qu ils etaient utiles pour la continuité du jeu
      quand a dire qu ils dormaient collées serres je trouve ça médiocre
      oui on a vu des gestes de tendresse amicale c est tout

      Supprimer
    15. Alors la chambre du haut qui était tout le temps sur un lit en train de s'enlacer, ils faisaient quoi des orgies.... Les grumeaux qui participaient tous les 2 à des orgie euh c'est dégueulasse. entre frère et sœur en plus beurkkk.

      EK

      Supprimer
    16. ils couchaient ensembles si tu veux

      Supprimer
    17. ceux du haut chahutait en pleine lumière.

      Supprimer
    18. en pleine lumiere sous les couettes !!

      Supprimer
    19. Et ils se frottaient dans le noir à Karisma selon Rémi.

      Supprimer
  12. effectivement un joueur recompensé se serait la nouveauté dans SS
    Mais hélas la gatééééé est plus dans le vent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un joueur c'est celui qui participe à l'animation de l'émission. les secrets sont accessoires pour scénariser le jeu comme depuis ss1 et comme l'a souligné Angela Lorente il y a peu dans TPMP. et en matière de tvr elle s'y connait et sait de quoi elle parle.

      Supprimer
  13. Moi franchement voir John valider sa cagnotte me réjoui .Il le mérite amplement ,plus de 33000e c'est cool.Si le trio partage meme avec la victoire ,ils auront pas plus que John.Et voir Coralie venir sur le prime,avec un petit jeu a faire ma fait très plaisir.Mais franchement voir les tetes que faisaient Rémi et Emilie lors de l'annonce des anciens,quel kiffe. Ils se sont décomposés ,un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le trio aura plus, ne t'inquiete pas. ils sont finaliste et seront tres sollicites pour les bookings a 4000 par prestation chacun, plus les anges, plus les prochains bookings, plus un eventuel retour dans ss10. ils sont blindes, t'inquiete pas pour eux.

      Supprimer
    2. en quoi mérite-t-il plus que les autres ? faut-il être le cousin de Zidane et le frère pour la vie de Coralie, pour mériter ?
      un peu triste de jouir devant la peur (bien compréhensible) ou la défaite de personnes qu'on ne connait pas. entre ne pas apprécier quelqu'un et lui souhaiter du mal, il y a une grande différence.

      Supprimer
    3. L"année dernière Nathalie et Vivian sont arrivés en finale avec des cagnottes vides. La prod leur a permis de récupérer 10 000€ avec des missions bidon. Par ailleurs j'imagine mal que Loïc ou Jonathan soient demandés pour des bookings. Ils ne sont pas drôles. Coralie, Mélanie ou Emilie auront plus de chances. Peut-être aussi Rémi qui a l'air de connaître ce milieu.

      Supprimer
    4. Faut vraiment être neuneu pour ramener le fait qu'il soit de la famille de Zidane ... C'est HS

      Supprimer
    5. Mais il n'est pas seulement de la famille de Zidane, C'EST un Zidane et ça peut être utile de porter un nom aussi prestigieux.

      Supprimer
    6. Si j'ai bien compris, les cagnottes resterons ainsi ? C nul; que vi=ont-ils faire toute cette semaine ?
      Laura

      Supprimer
    7. Oui, ça peut être utile de porter un nom aussi prestigieux. La preuve : John a pu être sélectionné au casting de SS grâce à ce nom.
      Mais dire que certains pensent que John "mérite" la finale uniquement parce qu'il est le cousin de Zidane, faut pas exagérer. Personne ne pense qu'il le mérite parce qu'il s'appelle Zidane, ils pensent que John le mérite entre autres parce qu'il a trouvé 3 secrets, et tout et tout.

      Supprimer
    8. Et pis Jon il est drôle, enfin moi je le trouve drôle.
      Après il est sans doute trop discret pour m'intéresser à la dernière semaine, j'aurais aimé y voir Mélanie aussi, pour le fun, sa personnalité est amusante.

      Supprimer
    9. moi aussi j aime son humour
      le fait d etre discret lui a quand meme servi
      quand a mélanie dommage parceque ses mini crises vont manquer aux habitants
      ils vont vraiment s emmerder cette semaine sans les deux tronc de l air

      Supprimer
    10. Mais jon il s'appelle vraiment zidane?J'ai cru comprendre dans les conversation des habitants que c'est sa mère qui avait trahi la ressemblance donc à moins qu'il porte le nom de sa mère il n'est pas supposé s'appeler zidane. Et puis ça fait bizarre aussi un reubeu qui s'appelle jonathan.

      Supprimer
    11. ah bon bizarre pourquoi ?
      un "rebeu" doit obligatoirement avoir un prenom "rebeu" ? c est ça ?

      Supprimer
    12. J'avais vu un reportage de jt sur Zinedine Zidane datant d'il y a 10 ans où John faisait une courte apparition, et quand les journalistes l'interrogeaient, ils l'avaient en tout cas appelé "Jonathan Zidane"
      Donc du coup, je pense que c'est vraiment son nom de famille.

      Supprimer
    13. Ah voilà, j'ai retrouvé le reportage, c'est ça : http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/secret-story-9/71719-secret-story-9-quand-jonathan-passait-au-jt-de-france-2-pour-parler-de-son-cousin-zinedine-zidane/

      Et bon, rien ne dit que c'est la mère de John qui est de la famille de Zidane... Les habitants, tu sais, ils disent parfois un peu n'importe quoi. Et en général, on voit des ressemblances juste là où on veut en voir

      Supprimer
    14. Je ne dis pas qu'il mérite de gagner parce qu'il s'appelle Zidane mais que ça peut influé sur les votes. Comme je le disais plus tôt, dans la cité dont ils sont originaires Zidane =Dieu.

      Supprimer
    15. Les fils de Zidane (le vrai) n'ont pas des prénoms rebeu.

      Supprimer
    16. Je viens de réaliser' le problème. Jonathan est un prénom juif. Au moins ce fait prouve l'intelligence des parents pour l'intégration. Bravo.

      Supprimer
    17. tu crois qu une cité "la castellane "est representative de tout marseille et ses environs
      si jon vient a gagner c est parcequ il aura obtenu les votes de ceux qui n aiment pas le trio , des votes des gens qui le trouve super ,le vote des team de coralie ,melanie nicos ect...
      au final jon pourrait creer la surprise

      Supprimer
    18. Si son nom jouait un rôle, il aurait pas été toujours bon dernier dans les sondages. Il a gagné cette place en finale et validé sa cagnotte grâce à Coco.
      BN

      Supprimer
    19. Je ne suis pas 13:35, mais là...
      Déjà, Jonathan n'est pas un prénom juif (ne pas confondre "d'origine hébraïque" et "juif"). Ensuite, supposer que les autres pensent des choses comme ça, alors qu'il n'y a pas le début du commencement d'une telle pensée, faut être bien stupide 14:01.

      Supprimer
    20. Tu n'as jamais entendu parler de La Castellane? C'est la number one pour certaines chose .

      Supprimer
  14. Emilie etait degoutée de voir les anciens ds la petite maison meme choquée genre ils vont lui voler sa victoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'apprécie pas Emilie mais c'est une réaction tout à fait normale et humaine. n'importe qui ferait de même

      Supprimer
    2. Laisse tomber 12:41, ne discute pas tu pers ton temps. Emilie a tous les défauts, elle n'a même pas le droit d'être une humaine. Les petits génies sont Coralie et Jonathan.Eux ils sont parfaits.

      Supprimer
    3. moi c est la tete d emilie quand ils font le bilan des cagnottes!!!
      et en plus elle ramene tjs tout a elle
      remi qui dit suis a moins 10000 mdr....et elle qui rajoute oui mais c est moi qui passe pour la méchante car je t ai donné la carte
      elle est trop délirante cette fille

      Supprimer
    4. j'ai pas vu encore.
      Perso je trouve que les castings étaient bons et ils ont testé de bons trucs, même si tout n'a pas réussi. Y a des réglages à faire étou, mais dans l'ensemble, ils ont testé des trucs pas mal.

      Supprimer
    5. Mais Jon il a rien compris il a cru qu'il fallait deviner les choix de Coralie

      Supprimer
    6. Bah il a très bien compris que Coralie jouait pour lui, 13h42 et donc il dit à Loic qu'il fait ce que Coralie aurait fait... Mais il est pas con, si Coralie n'avait pas joué à son avantage, il aurait pas fait ce qu'elle aurait fait ;)

      Supprimer
  15. J'ai vu le début de la grande supercheries (avant les pubs), j'adore avec les déguisements étou.
    Quand y a la connexion avec la petite maison, on entend Coralie dire qu'elle aurait bien aimé laisser Mel faire son debrief toute seule, c'est choupinou, franchement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi t'es trop amoureuse ;)
      non plus sérieusement tu l'as met trop sur un piédestal et ça en est trop pour moi. ça me fait comme avec les fans de Leila qui l'encensait trop et du coup je ne vois que ses défauts et ses fausses minauderies.

      Supprimer
    2. Mais tu soules avec tes leçons 12h49, est ce que je te dis qui tu dois aimer ou pas aimer.
      Elle dit ça, je l'ai remarqué, je le dis.
      C'est quoi ces trucs de rabaisser les gens, "t'es trop fan", "t'es amoureuse" éblabla
      J'm'en fous royal de ce qu'elle va faire après, je regarde SS, après ils font leur vie.
      Faut vraiment arrêter de penser que parce qu'on aime une candidate dans SS, on va passer sa vie à l'aimer.
      Change tes lunettes et ouvre toi à d'autres perspectives

      Supprimer
    3. mais pourquoi tu t'énerves encore une fois, d'abord pour l'amoureuse je rigolais dans le style Dorothée "oh l'amoureuse" et j'ai bien mis le smiley. puis pour la deuxième phrase j'ai juste donné mon ressenti il n'y a rien de méchant toi la première l'année dernière tu disais ça à propos des fans de Leila.
      un peu d'humour et d'auto dérision et de recul par rapport à une émission de tvr c'est vraiment pas mal.
      allez bonne journée je n'ai pas envie de me clasher pour ce genre de futilité

      Supprimer
    4. ahahahaha, c'est super drôle 13h08, environ 10 fois par jour c'est encore plus drôle (smiley)

      Supprimer
  16. Rien n'est vrai chez emilie meme quand elle passe son temps a dire gatéeeee ça fait honte car aucune sincerite dommage elle va gagner sur du vent meme quand elle fait semblant de pleurer au moment ou coralie annonce son depart c'etait d'une hypocrisie enorme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 12:43 à chaque fois qu'elle fait gâtéééééé ou qu'elle dit au confess: je l'aime encore plus et blabla ça sonne faux mais faux . Elle est fausse cette nana mais à un point., faut voter Jon, je veux la voir perdre. c'est pas méchant mais Jon mérite et elle a eu une aventure trop facile avec les protections de son frère et de son mec.

      Supprimer
    2. jon peut gagner
      les votes du trio seront diviser en 3 chacun sa team
      jon lui recupere les team des autres candidats (coralie melanie nico alia ect...)plus la sienne
      ça peut le faire
      qui croyait qu il rentrerait du sas hier soir

      Supprimer
  17. La grande supercherie c'est simplement génial. J'adore La tête de d'Emilie qui se décompose au fur à mesure des images.
    Moi je dis que cette idée de conseil des anciens, la prod devrait la mettre en place en VRAI pour les prochaines saisons, cela changerait complétement les stratégies de jeu.
    On aurait moins de neu-neu qui se font des gatés.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ils se décomposent tous ce qui est normal tu penses être en finale et 5min après on te dit ben en fait non.

      Supprimer
    2. Jon ça à l'air d'aller, Loic rigole pour se donner le change...les 2 qui se décomposent le plus sont Emilie et Rémi...
      "on n'a pas le son.... je comprends plus rien..." j'étais mdr

      EK

      Supprimer
    3. en fait ils ont tous la trouille yen a qui le montre moins c est tout
      mais c est vrai que emilie n arrive pas a cacher
      trop drole

      Supprimer
    4. Val Vg la voix de la raison.... je dirais même qu'émilie est en pleine panique car à mon avis c'est la plus maligne du trio. Et elle comprend que c'est quasi sur qu'un seul du trio parviendra à la finale et que ce sera certainement Rémi.

      EK

      Supprimer
    5. en fait c est ça qui est bon
      le fait que son cerveau est calculé que deux de son clan vont partir

      Supprimer
    6. Pour moi c'est flagrant... et c'est pour ça qu'elle se décompose le plus.

      EK

      Supprimer
    7. ça m'a fait rire quand Amy avait dit tout à l'heure que la prod ferait bien de leur faire croire que les anciens avaient choisi Rémy/Jon :)))
      BN

      Supprimer
    8. Moi je vois bien la voix leur demander de faire des discours, des épreuves pour gagner leur place tout la semaine etc etc...

      EK

      Supprimer
    9. emilie qui a deja fait ses calculs et qui dit a jon toi tu y es car tes compatriotes vont voter pour toi
      elle doit avoir un peu les glandes
      apres il faut bien les occuper encore une semaine donc ils vont se battre pour ces deux places

      Supprimer
    10. On voit bien dans les vidéos que le Jon le prend bien et Loic aussi pas trop mal....Mais Rémi et surtout Emilie on voit que ça les fait chier.
      Dommage que ce soit qu'une supercherie.

      EK

      Supprimer
    11. supercherie bien sur mais en attendant la emilie va se tordre le cerveau et ça j adore

      Supprimer
  18. La vache que des Marseillais en finale..Prochaine étape W9 ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marseille a conquis Paris. C'est un peu ce qu'on disait lors du 1er prime... LoL

      Supprimer
    2. C'est vrai, 4 Marseillais au début, et toujours 4 Marseillais à la fin... A se demander s'il n'y a que Marseille qui vote.

      Supprimer
    3. oui c'est exactement ça 13h11, les marseillais à Paris.
      Mais ces dernières années les marseillais ont remplacé les belges et ch'tis dans les TVR.

      Supprimer
  19. Il manquerait plus que Jon gagne la final et là il y a une série de suicides chez les Rémilie.
    Ca devait être le bordel hier soir sur Twitter...avec les fans des grumeaux qui devaient crier au scandale quand les cagnottes sont tombées à zéro.
    J'espère que la prod va faire durer le plaisir avec cette supercherie... genre discours, épreuves et autres

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons aucune idée des vrais votes. La possibilité d'une victoire de Jon, n'est pas à écarter.
      BN

      Supprimer
    2. Ca serait l'apothéose ^^

      EK

      Supprimer
    3. heureusement que les Rémilie ne sont pas plus cons que les autres. Je rappelle que les participants à SS9 sont tous venue pour gagner; sauf Coralie qui est juste venue pour se faire remarquer.

      Supprimer
    4. en attendant c 'est 4 marseillais qui sont amis,et qui feront la fête, et vous que ferez vous

      Supprimer
    5. "les Rémilie ne sont pas plus cons que les autres"...humm moi je me dis que tu prends des risques en avançant ça. Moi j'y mettrais pas ma main à couper

      EK

      Supprimer
  20. EK j'aimerais tellement que Jon gagne, tu peux pas savoir. Je vais voter parce que les votes du trio vont s'éparpiller et Jon a ses chances Les sortants et leurs team sont presque tous pour Jonathan et surtout pas équitable depuis le début cette affaire des jumeaux et de Rémi qui se protègent tous les 3; Coralie a été encore formidable hier en donnant la carte banqueroute à Jon et lui a son tour à très bien joué. Il se retrouve en finale avec 30K, c'est une belle somme pour le grand enquêteur et joueur de cette saison, il a accepté le cadeau de la voix en divisant les cagnottes des habitants par 2, quel pied!Coralie était fatiguée sa se voyait mais le fait que Jon soit en finale va l'aider à ne pas regretter son geste, c'est quand même grâce à elle qu'il va rentrer chez lui avec cette belle somme. Face à Emilie, il sortait c'était plus que sur et Coco doit le savoir, je pense que Nico a eu le temps de tout lui expliquer.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)