Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 14 novembre 2013

La grand mère de Nabilla n'a pas encore adopté Thomas (replay vidéo)

Après Thomas, Nabilla et Tarek (voir sur le blog), la grand mère de Nabilla sur le mag.
Elle parle de Thomas.




Si Nabilla est très amoureuse de Thomas (ils se seraient fiancés), le coeur de "mémé" n'est pas gagné:

 "On connaît les gens que quand on vit avec eux. Il faut aussi que les gens se laissent apprivoiser. J’ai vécu trois mois à Los Angeles avec Thomas, et trois mois à Paris… Et je n’ai pas encore eu le temps de l’apprivoiser. Il est encore en période de test pour longtemps." Rapporte le site de Public.




Pour voir l'interview de Thomas et Nabilla, c'est là, clique

Pour voir l'interview de Tarek, le frère de Nabilla, c'est ici, clique

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

102 commentaires:

  1. Au taquet Caro, trop synchro, plus de 200 coms et hop un nouveau post pour blablater sans Bug! Chouette! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. On voit nettement dans cette apparitions sur le Mag, que Mémé n'aime pas du tout Thomas! Et encore, je crois qu'elle a été un max langue de bois sur le sujet pour ne pas facher sa petite fille chérie, qui ramene beaucoup d'euros au sein de la famille! Bref, dommage qu'elle en ai pas dit plus, parce qu'a mon avis, elle en avait a dire sur lui mais elle c'est auto censuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mémé est une grosse menteuse c'est de famille, 3 mois a los angeles et 3 mois a paris, alors que c'est 15 jours a los angeles et a paris sont séjour c'est le vendredi, lundi , mardi et elle est reparti a genève le mercredi, elle ne sait pas compter les jours mais les euros oui, comme quand il a été dit quelle était comtesse, ensuite commissaire priseur, après vendeuse de graine la suite c'est quoi, la mémé fait le buzz elle voit qu'elle est d'actualité, elle profite

      Supprimer
  3. Alors, bien ou pas le score pour la redif d'allo nabila?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas bon, ce qui montrerait que les 700 000 d'avant hier était le max et que tout le public potentiel l'a déjà vu mardi ?

      Supprimer
  4. Pour ceux qui veulent les audiences de la rediff en quotidienne
    Les AudiencesTV ‏@benjamin_lopes 4 min
    #AlloNabilla à 19h sur @NRJ12lachaine hier a attiré 321.000 téléspectateurs soit 1,6% de PdA.
    Via @benjaminrabier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est bon ça 321 000 pour une redif et a cette heure ci?
      Je demande parce que je n'y comprend pas grand chose, d'autant que plusieurs paramètres entre en compte.

      Supprimer
    2. Pardon , je n'avait pas lu le com plus haut, apparemment ce n'est pas bon.

      Supprimer
    3. L île des vérités faisait autour des 500 000. Et sans toute cette com.

      Supprimer
    4. Ok 09h44, ouahouuuu o_O

      Supprimer
  5. autant quand ils nous l'ont présenté je la trouvais rigolotte mais maintenant , je la voit plus comme un peu fofolle plutôt , mais plus du tout marrante , voir même limite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!
      Moi aussi, elle me met plus mal a l'aise qu'autre chose, je la trouve un peu trop "maligne" a mon gout et pas forcémment avec de bonnes Moeurs et a son age c'est "genant" et "bizarre" alors pour la maie rigolote que l'ont nous avaient vendu, bin...on repasseras :-/

      Supprimer
    2. Moi, je la voie comme une vieille mégère avec sa tete "méchanteé et façon de marcher et tout, je n'arrive pas a l'éxpliquer en faite, mais de visage déja elle est loin des bonnes mamies gateau bienveillantes et saines.

      Supprimer
    3. Pareil elle ne m'inspire pas vraiment confiance la mémé surtout quand on voit le genre de conseil qu'elle donne à sa petite fille.. En fait j'ai vraiment l'impression que dans cette famille y a que le fric qui compte, et qu'ils sont prêts à tout pour en obtenir un max..

      Supprimer
    4. Je ne connais pas la mamie car je n'ai pas regardé mais si elle cautionne le comportement de Nabilla, voyez ce que je pense. La dépravation c'est peut-être de famille.

      Supprimer
    5. Si il n'y avait que le fric facilement gagné pourquoi pas? S'offrir 3 semaines de vacances à l'oeil, pourquoi pas? tant que çà reste "propre" çà va. Mais là c'est l'apologie de la débauche et çà me défrise. De plus c'est même pas rigolo.

      Supprimer
    6. booba ne serait-il pas l'amant caché de Nabilla ? On en parle beaucoup dans sa famille. Il est riche ? Ou prochain BF de Nab dans sa TVR. Lol ! Pas anodin que la grand-mère laisse entendre qu'elle n'aime pas Thomas, toujours dans le film bien sûr.

      Supprimer
    7. et c'est là où je me dis que le premier qui va prendre avec le naufrage de cette TVR ce sera Thomas....
      Entre les propos de la mamie, les propos d'Enora lundi soir, plus l'image donnée à Thomas dedans, c'est celui qui est le plus sur un siège éjectable...

      Supprimer
    8. et aussi je sens venir gros comme un camion la réconciliation entre Ayem et Nabilla

      Supprimer
    9. C'est tout le malheur que je lui souhaite. Qui qu'il soit il semble qu'il n'a pas été élevé dans ce milieu glauque. S'il a été malin il aura mis de côté un peu de monnaie pour monter son restaurant de plage. Bon vent à lui.

      Supprimer
    10. Alors si vous voulez tout savoir, la mamie a dit des choses très touchante a Ayem dans les loges du Mag, j'en déduit donc qu'elle a du lui dire que Thomas vampirisait nabilla et que c'étais lui qui ne voulait pas qu'elle voit ayem et comme la mémé kiff ayem elle prend son parti "contre thomas" on va dire, il a du s'en dire de belles choses que l'on ne sait pas dans ses loges, parce qu'ayem avait vraiment l'air ému, d'ailleurs entre nous je la pensait plus rancunière et froide ayem vu toute les crasses bien salaces de sa sois disant copine, mais elle a l'air tout a fait open pour lui retomber dans les bras en deux minutes pour redevenir de "vrais soeurs" je pense qu'elle n'attend qu'un signe de nabilla, je pensait ayem moins patos et plus forte, comme quoi..
      Dernière chose importante, je me demande si tout ça fait parti du scénario pour thomas et si il est dans le coup pour nous berner ou si c'est vrai qu'il est sur un siège éjectable, ils sont tellement tordu, lui compris, que tout nous passe par la tete.

      Supprimer
    11. Comment tu peux encore penser une seconde qu'il a vraiment voulu monter un restaurent de plage 09h59??? Lol

      Supprimer
    12. J'ai aussi pensé à cette conversation avec Ayem, mais bon c'est qu'extrapolation

      Supprimer
    13. Je ne suis absolument pas inquiète pour Thomas, dès l'instant où il a adhéré à cette mascarade, il en a accepté les conséquences et il en connaissait l'issue. Issue dont il a peut-être lui-même posé les règles. D'accord, on le fait passer pour un abruti fini, soumis etc, mais dans la vie je suis convaincue qu'il sait exactement où il va.

      Supprimer
    14. D'accord avec 10:04. J'ai envie de dire "Trop bon, trop con" à Ayem.

      Supprimer
    15. C'est pas de l'inquiétude mais perso, ce que je ne comprends pas, c'est que Thomas n'essaie pas d'exister par lui même.
      ça ne l'empêcherait d'ailleurs pas de faire partie de la tvr de Nabilla.
      Son image a été redorée dès sa sortie de SS6, il a eu la possibilité de faire perdurer sa notoriété dans les Anges 5.
      Avec ça, il pouvait tenter un truc sur son nom. Ouvrir un bar à son nom, des vêtements, un parfum, acteur, j'sais pas, un truc à lui.
      Dans le casting de SS6 et même si ils continuent à vivre ou graviter dans le milieu TVR, ils ont tous leur existence propre. Fanny et son maquillage, Julien et son mannequinat, Capucine et son apprentissage du métier d'animatrice, Yohann et sa marque de vêtements, Nadège tente actrice, ça marche ou pas, mais au moins ils essaient de faire quelquechose de leur notoriété. Ils tentent de se bâtir un avenir sur cette petite notoriété.
      Et je ne comprends pas pourquoi Thomas qui, avec Nadège, était celui qui pouvait le plus utiliser son image, ne tente rien, n'investi rien.

      Supprimer
    16. exact Caro et c'est pour cela que les soutiens de Thomas de la première heure se sont détournés de lui...Il avait les moyens de faire par lui-même et non de suivre sa nana, car c'est seulement cela que l'on retient de lui et c'est dommage...

      Supprimer
    17. moi j'espère qu'il à des projets , ce que je pense d'ailleurs , mais peut être aussi qu'il à besoin d'un minimum d'apport financier pour le mener à bien , bon je rêve peut être mais allé je garde espoir , qui sait !

      Supprimer
    18. bof, vu le friic qu'il dépense dans les marques, j'ai du mal à croire qu'il soit en recherche d'apport financier.

      Supprimer
    19. Pour l'instant il ne tente rien et n'inpvestit rien (ça on n'en sait strictement rien) car depuis janvier il est sous contrat avec lge. Son choix de faire les Anges, il l'a fait bien avant, la tournée des boîtes devant s'achever puisque Nadêge ayant d'autres projets. Le contrat des Anges 20000 euros, ensuite le contrat pour la TVR plus les cachets des boîtes tout cumulé cela fait beaucoup d'argent pour peut-être un projet futur qu'il n'est pas obligé de dévoiler. People ok ! Mais ils ont droit tous à leur jardin secret. Du moins je l'espère pour eux.

      Supprimer
    20. ahaha mais oui LGE lui empêcherait d'investir dans ses projets, de tenter de capitaliser sur "allo Nabilla", j'y crois pas une seconde.

      Supprimer
    21. Je pense que si thomas n'a rien fait de contructif avec l'image positive et l'argent qu'il a pu amasser, c'est tout simplement qu'il est un branleur, le genre de mec qui met les pieds sous la table et qui attend que maman lui débarrasse son assiette. La seule chose pour laquelle il est entreprenant c'est pour mettre des filles dans son lit, et accessoirement vivoter à leurs crochet si y'a moyen de squatter leur appart.

      Supprimer
    22. je crois personnellement qu'il est tombé raide dingue de Nabilla et fait tout pour la garder en la gâtant, sachant son gout du luxe .
      La passion qu'il a pour elle lui fait perdre toute analyse et risque de le mener bien bas, c'est destructif ce genre de rapport.

      Supprimer
    23. 11:32 je pense exactement pareil que toi, Thomas est juste un profiteur fainéant qui profite de l'instant présent, un glandeur de première..

      Supprimer
    24. 11h32 et 11h47 Qu'il soit un profiteur peut-être une fainéant peut-être mais qu'il soit raide dingue de Nabilla personne ne pourra m'en persuader. Impossible. Tu aimes les romans à l'eau de rose 11h47. J'essaie d'être réaliste par rapport à ce qu'on me fait voir.

      Supprimer
  6. Et sinon HS mais je viens de voir sur la vidéo d'annonce de sa prochaine soirée avec Eddy que Nadège avait une attelle au bras.. Je me demande qu'est-ce qui lui est arrivé.. En plus elle a l'air un peu fatiguée.. Quelqu'un a des infos? Non parce qu'on la voit plus et on l'entends plus alors je me demande bien qu'est-ce qu'elle nous prépare pour la suite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=LZoBJaIzb1g
      Pour l'instant personne ne sait. C'est vrai que sur cette vidéo elle a le visage fatigué, mais ces vidéos ne sont jamais avantageuses et en plus elle n'est pas maquillée. Elle paraît un peu amaigrie. J'espère qu'elle ne fait pas partie du casting de la nouvelle émission sur m6 "danse sur glace", car il n'a pas été dévoilé en totalité. Vous allez me dire, pas possible elle est en contrat d'exclusivité avec TF1, je ne pense elle a un contrat pour chaque prestation.

      Supprimer
    2. Je ne crois pas au contrat d'exclu avec TF1.
      Sinon ouais ça fait un moment qu'elle a l'air fatiguée

      Supprimer
    3. *** je ne pense pas elle a...

      Supprimer
    4. Sur la vidéo, elle est maquillée et beaucoup moins cernée que sur ses dernières photos mais la lumière est mauvaise et lui donne mauvais teint. Et elle est négligée niveau look. En revanche, je la trouve aussi vraiment amaigrie du visage (alors que de corps, elle a bien grossi ces deniers temps

      Supprimer
  7. Caro ! une coquille , le coeur et pas la coeur !

    RépondreSupprimer
  8. ils sont tout de même encore perchés et bloqués au stade "rageux" et "jaloux". Hier soir TPMP n'a pas fait dans la dentelle et la com sur twitter est que ceux qui font l'émission sont jaloux, y'a encore du boulot pour que leur melon dégonfle...

    favorisé par Thomas
    Tarek Benattia ™ . ‏@TaarekOfficiel 14 h
    Touche pas a mon poste ils en peuvent plus de @leonnaboo 😱 on les as TUER EN TT ! #ptdr#JalousieGratuite

    Retweeté par Nabilla
    XXXXX ‏@xxxxx 15 h
    #TPAMP @EnoraMofficiel pendant que tu passes ton temps à la critiquer.. @leonnaboo est en TT ! #AlloNabilla #CESTQUELEDEBUT
    Retweeté par Nabilla .B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aprés son retweet, ça marche encore l'invitation de nabila a boire un verre avec elle? Tellement hypocrite nabilla qu'elle est capable demain de lui faire un méga sourire et de la leche pour etre invité a TPMP elle kifferais de le faire en faite.

      Supprimer
    2. Là on est vraiment dans une cour de récréation. Enora, je ne l'apprécie pas plus que ça, a tenu les mêmes propos que tous les médias "cette TVR est nulle".

      Supprimer
    3. j'ai regardé TPMP et Enora n'avait pas l'air open pour aller boire un café avec Nabilla. J'ai eu l'impression qu'elle trouvait que c'était un passe droit, une façon de s'expliquer sans les caméras...
      Voici juste le passage où TPMP évoque la TVR
      http://www.telestar.fr/2013/11/video-allo-nabilla-les-chroniqueurs-de-touche-pas-a-mon-poste-taclent-allo-nabilla/108412

      Supprimer
  9. Ils doivent etre au bout du rouleau LGE avec les audiences des redifs! Hann lol

    RépondreSupprimer
  10. Caro, tu as vu le reportage dont Ayem à parler sur twitter?

    RépondreSupprimer
  11. En même temps que la grand mère n'apprécie pas Thomas. Vu la violence du mec, je la comprends. Elle doit être plus au courant que nous du mauvais caractère de thomas.

    Et ceux qui sortent l'histoire du role qu'on lui donne. Laissez moi rire.
    Dans SS c'est aussi un rôle qu'on lui a donné? L'hotelier aussi lui a donné le role de casser le matos? et je veux rien dire mais cette scène est flagrante :
    http://1pic1day.com/gif/AlloNabilla-Nabilla-001.gif
    Vu le talent de comédienne de Nabilla, quand on voit sa tête, on se dit qu'il y a du vécu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne lancer pas des accusations aussi graves sur des présomptions, svp

      Supprimer
    2. ben moi je le vois comme un gars , jaloux , possessif , et très soupe au lait , d'où les réactions , je me trompe peut être !

      Supprimer
    3. @10:49 le lait a dut tourner alors.

      Supprimer
    4. Il a honte, voila pourquoi la soirée toulouse est annulée, difficile de se pavaner après un échec pareil!

      Supprimer
    5. Oh purée Les films ! On vous embarque ! Avec toutes ces accusations le mec devrait être en prison comme tout citoyen lambda. Pas de problème le mec casse tout, tape sur tout ce qui bouge, mais tout va bien puisque la prod le couvre et en plus on en fait des articles dans la presse people. Vous savez quoi ce soir je réserve une chambre d'hôtel, j'explose tout, rien que pour voir les conséquences. Je vous tiens au courant. PTDR

      Supprimer
    6. j'en suis persuadée que les deux ont honte du bide faite par la TVR d'où le plantage de la boite...
      Aorès avoir été encensée par les médias, la chute est rude....

      Supprimer
    7. 10:44 Certes Nabilla n'est pas une grande actrice, mais il lui arrive quand même de savoir tenir un rôle, l'espace d'une séquence. Elle n'est pas novice dans le domaine, malgré son jeune âge on peut dire qu'elle a de la bouteille dans les scénarios des TVR de la Grosse Equipe (NRJ12).

      Supprimer
    8. vous me faites rire à croire qu'on enferme des gens parce qu'ils auraient dégradé des chambres d'hôtel.
      C'est vous qui vous faites des films sur ce coup, le fait que Thomas ne soit pas emprisonné pour une chambre détériorée n'a rien d'extraordinaire.
      Le fait qu'il n'y ait pas de plainte n'a rien non plus d'exceptionnel, on engage pas des poursuite si y a moyen d'être dédommagé à l'amiable.
      Je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour imaginer que des dégradations dans un cadre privé avec des gens dont il est de notoriété qu'ils sont solvables va entraîner automatiquement des conséquences juridiques

      Supprimer
    9. oui , JohnnY Depp , Pete Doherty et compagnie , n'ont pas fait de prison et pourtant eux aussi on tout pété dans des hotels !

      Supprimer
    10. 11:17 n'a pas forcément tort. De toutes les façons pour moi, cette histoire d'hôtel était monté de toutes pièces, gros buzz. Rien à raconter sur les deux donc :

      Peine encourue par le vandale
      L'acte de vandalisme est passible d'une amende de 3 750 € d'amende et d'un travail d'intérêt général , s'il n'en résulte que des dommages considérés comme légers.

      En cas de dommage considéré comme important, il est puni jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende.

      Les peines sont aggravées si la dégradation :

      correspond à une tentative d'intimidation ou à une agression personnelle,

      vise un bien public ou un bien d'une valeur patrimoniale particulière (musée, monument historique, chantier de fouilles, etc.)

      est commise à plusieurs,

      présente un danger pour les personnes (mobilier urbain devenu instable, signalisations abîmées, etc.).

      Les peines prononcées sont adaptées aux circonstances, à la personnalité et à l'âge de l'auteur.

      La tentative de vandalisme est punie des mêmes peines.

      Supprimer
    11. à trop vouloir voir des scénarii partout, à trop vouloir vous convaincre que tout est fake jusqu'au couple, vous arrivez à vous convaincre que Thomas adhérerait au buzz le montrant violent et tout le toutim...Il a du vachement apprécié de voir l'article de la chambre chez Closer....

      Supprimer
    12. @11:37 mais oui bien sur tout est monté LOL. Et tu as beau réciter toutes les peines encourues, il y a un fait qui t'échappe :
      Sans dépôt de plainte pas de poursuites et comme le souligne caro. Si accord a l'amiable pas de plainte.

      Alors comme on dis moins on a de culture plus on l'étale. Alors arrêtes d'étaler et cherche d'autres excuses.

      Supprimer
  12. Bah Nabilla gros Flop, elle flingue même les autres cases horaires. Je me demande si Nrj12 vas insister ^^
    http://www.toutelatele.com/allo-nabilla-fait-chuter-la-case-de-l-ile-des-verites-54321

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol elle va déprimé .la chute est trop dur

      Supprimer
    2. qu'on parle de moi en bien ou en mal , pourvu qu'on parle de moi ! ok mais quand on choisi un chemin où l'on à besoin d'un public , il est préférable d'avoir un minimum de popularité , me semble t-il ! sinon tu fais un bide ! et RIP , au suivant !

      Supprimer
    3. donc le seul nom de Nabilla n'est pas fédérateur... Les médias ont joué le jeu du buzz suite à sa phrase sortie durant les anges. LGE a voulu surfer sur le phénomène et au finale c'est une cata. Le public n'a pas adhéré au phénomène Nabilla....

      Supprimer
  13. Les AudiencesTV ‏@benjamin_lopes 4 min
    #AlloNabilla à 19h sur @NRJ12lachaine hier a attiré 321.000 téléspectateurs soit 1,6% de PdA.
    Via @benjaminrabier .Moi je dis c'est nul comme audience cela ne fait même pas le score du mag qui est a 400000 pire que l'ile des vérité qui a cette heure fait 650000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
  14. bjr tout le monde
    moi je continu à Zubiler
    la première quoti a fait perdre à nRJ12 par rapport à IDV3 40% de son audience
    et la deuxième 60% de son audience
    et dire que le patron d'nrj12 comptait sur cette télé réalité pour rehausser l'audience de la chaine , j'en rigole

    à) mon avis HG3 fera 3 fois mieux que cette télé réalité car on aura d'autres personnages et non du 100% nabila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à condition qu'elle ne soit pas omniprésente , car si l'on en croit tout ce qui se dit elle aurait un des rôles principaux , donc overdose encore et encore !

      Supprimer
    2. si c'est le cas , elle se fera déglinguée dans son mauvais jeu d'actrice

      Supprimer
  15. mais attendez à ce que je me souvienne, leur tournage à LA n'a pas duré trois mois?
    Puis même à Paris elle est en train de raconter qu'elle habite avec eux depuis 3 mois. Euh mais ils nous prennent vraiment pour des jambons ces gens-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui , elle est restée 1 mois à LA , et 15 jours ou 3 semaines à Paris , donc je confirme , on nous prend pour des idiots !

      Supprimer
    2. depuis leur retour du tournage des anges, les deux ne se sont pas quittés. Donc depuis mars, la mamie a certainement du apprendre à le connaître...Je ne suis pas du tout dans le trip tout est scénario....

      Supprimer
    3. c'est une vielle , on lui pardonne ses oublis

      Supprimer
    4. a los angeles 15 jours ou plus 13/8 au 29/8 et a paris tournage le vendredi, lundi mardi et mercredi retour a geneve
      elle est aussi menteuse que se petite fille pour ne pas dire plus

      Supprimer
  16. alexia est égérie de" Hair extension" je suis choqué j'ai vu ça sur son TT c'est vrai ou comment?

    RépondreSupprimer
  17. moi ce qui m'amuse c'est le cynisme d'nrj12 ! ils se persuadent que les audiences sont bonnes! c'est à la fin qu'ils vont crier qu'ils ont perdu beaucoup d'argent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pour savoir combien ils perdront , il faudrait déjà qu'on commence par savoir combien ça à couté !

      Supprimer
    2. Oui, à voir ce que cela a couté en comparaison avec le budget dépensé pour la star ac. Dur dur d'avoir le moindre chiffre.

      Supprimer
  18. MDR GRANDE PHRASE PHILOSOPHIQUE DU GRAND ZELKO: l'échec de la tvr de nabilla était "préméditable" ah ah ah ah!!! qu'est ce qu'ils sont cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tristitude ! LOL

      Supprimer
    2. A sa décharge il est serbe.

      Supprimer
    3. Arrivé en france étant tout petit il est aussi francophone que toi et moi.
      Il est juste mal instruit c'est tout.

      Supprimer
  19. moi je m'attend à un encore un buzz , le frère pose avec Ayem tout sourire , mamie qui l'à émue aux larme , hum , je sens bien arriver le truc gros comme une maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous aussi faux un que l'autre pour une fois c'est amelie qui a compris

      Supprimer
  20. la grand mère qui nous dit que Nabilla aime ses amies et qu'il ne faut pas les séparer d'elle. pouahhh. et Ayem que dire...

    tout ce cinéma. le dindon de la farce dans tout ça c'est Thomas ;) la fin de l'épisode aménagement à Paris va certainement amener un rebondissement dans le scénario ahah

    RépondreSupprimer
  21. en même temps, j'ai envie de dire que je comprends un peu la mémé quand elle dit que Thomas est à l'essai. Comme toute mémé, elle doit être un peu circonspecte car l'homme de sa petite fille vit aux crochet de cette dernière, il faut être honnête et admettre que Thomas ne fait rien par lui même. Ce n'est pas le genre d'homme que souhaite une mémé pour sa petite fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le monde vit au crochet de nabilla a commencer par la mémé qui veut pour sa petite fille un mec riche, pas pour rien, quand on voit la mémé on comprend qui elle est

      Supprimer
  22. Où il vit aux crochets de Nabilla? Cà va pas la tête. C'est pas elle qui le paie mais LGE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne ne vit au crochet de nabilla c'est plutot la famille qui vit au crochet de LGE qui essaye par tout les moyens a se faire de l'argent, quitte a faire passer les fans pour des abrutis

      Supprimer
  23. Alors comme ça, vous confondez apprivoiser et adopter? C'est très étonnant de votre part.
    Apprivoiser: assouplir, rendre une personne plus sociable.
    Adopter: accepter, admettre.
    Encore une preuve que vous choisissez les termes qui vous arrangent parce que c'est ce que vous voulez entendre. Elle n'a jamais utilisé le terme "adopter" mais "apprivoiser", ce qui est totalement différent. Allez, bon après-midi les frustrées.

    RépondreSupprimer
  24. j'ai jamais mis entre guillemet et jamais dit qu'elle l'avait dit.
    Faut vraiment arrêtez vos idioties, à chercher ce que j'aurais pu mettre de méchant à chaque fois, ça devient ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ajoute quand même que je ne l'ai même pas écouté, j'ai lu le truc de public ainsi que je le dis et j'ai fait un titre qui pouvait résumer.

      Supprimer
    2. Quand on fait des articles et qu'on prétend ne pas être de parti pris, on se doit de regarder ce qu'on met en ligne. Il faut savoir de quoi il s'agit, avant de faire un article, c'est le B A. Ba.

      Supprimer
  25. ahaha où tu vois un article là ?
    J'ai juste mis le mag, et repris Public, j'appelle pas ça un article.
    Je l'ai mis pour les gens que ça intéresse, perso je m'en fous de ce que la grand mère de Nabilla pense de Thomas.
    Autre chose, marre de vos attaques à la con.
    Pourquoi vous venez ici au juste ? Pour me reprendre ?
    c'est quoi votre problème à la fin ?
    J'ajoute que je n'ai jamais prétendu ne pas être de parti pris, je ne prétends pas à la neutralité ou même au titre d'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas d'arguments. Tu veux satisfaire les antis, c'est à dire le gros noyau qui fréquente ton blog, à savoir une dizaine de personnes qui tournent en boucle ici et qui viennent déverser leur mal être. Sur ce salut, j'ai d'autres choses à faire de bien plus enrichissantes. Je vous laisse à vos frustrations qui malheureusement, ne se dissiperont pas en attisant la haine comme vous le faites.

      Supprimer
    2. Pas d'arguments sur quoi ?
      Vous êtes vraiment pathétiques à vous morfondre pour Thomas et Nabilla à cause de mon blog.
      Soyez un peu sérieux, vous parlez d'une dizaine de personnes, alors pourquoi venir me faire chier pour 10 personnes "haineuses" selon vous ?
      Si le blog vous plait pas, partez mais arrêtez vos chouinerie et vos accusations sur des conneries.
      ça va bien 2 mn vos com accusateurs mais au bout d'un moment, lâchez l'affaire.

      Supprimer
    3. Bah non, faut juste assumer le côté "anti" du blog et l'affaire sera réglée.....

      Supprimer
  26. J'emp$êche personne de parler, y a pas de côté "anti", y a un blog ou des gens expriment leur point de vu quand d'autres les accusent parce qu'ils se croient dans une guerre.
    Vous m'emmerdez même sur twitter, et vous osez traiter les gens de malades ? Regardez vous un peu.
    Et vos conneries d'anti et de pro, tout cela est pathétique.
    si tu aimes Thomas, dis le, dis pourquoi, argumente ou ne viens pas.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)