Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 avril 2011

Amélie à Miami pour les Anges : Tout va bien !

De Miami Amélie twitt, il semble que tout aille bien pour elle .... Et qu'elle ait pris des cours d'orthographe ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

24 commentaires:

  1. En plus elle est déjà à miami?je pensais qu'elle y serait en tant que guest star! je rigole!

    RépondreSupprimer
  2. ca va chauffer grave, j'ai hate de voir ca, lol!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas son intérêt de refaire de gros clash, montrer une autre facette de sa personnalité serait plus judicieux et lui ouvrirait plus de portes à mon avis.

    RépondreSupprimer
  4. 20:09,ton com est interessant,je suis très partagée,en meme temps si elle montre une autre personnalité d'elle,ce ne sera plus amélie.Et il me semble que ce qui "plait" aux gens,c'est justement ce coté folledingue volcanique!

    RépondreSupprimer
  5. et oui obligé de parler amelie et senna pour faire l'audimat sinon c'est le bide assuré avec leur casting de merde! (a part loana que j'apprécie...no comment...)

    RépondreSupprimer
  6. vous etes sur que c'est le vrai twitter de amelie ? JE CROIS PAS

    RépondreSupprimer
  7. Selon les infos du net ils sont "invités" donc pas les mêmes impératifs que les autres et surement pour l'audimat.

    RépondreSupprimer
  8. PourquoiPas c'est un faux twitter d'Amélie le vrai c' est
    http://twitter.com/#!/NetenAmelie

    Si quelqu'un d'autre peut confirmer.

    RépondreSupprimer
  9. oui, c'est un fake, je confirme!

    RépondreSupprimer
  10. Amélie ne doit pas être encore arrivée, si elle va à Miami c'est comme invitée elle ne restera pas longtemps !!
    C'est plus du buzz pour l'émission j'ai l'impression.
    C'est Loana qui est prévue en guest star.

    RépondreSupprimer
  11. OK c'est un fake, je me disais bien qu'il manquait les fautes :) Ceci dit le vrai est bcp moins suivi

    RépondreSupprimer
  12. 20:09 à 20:30 Tu as peu-être raison, mais j'ai l'impression que si son côté "foldingue" plait, c'est aussi pour s'en moquer. Continuer dans ce registre la cantonne dans cette image et n'est peut-être pas source d'opportunités pour des projets professionnels.

    La tv réal ne dure qu'un temps, autant en profiter pour proposer des variantes, ce qui ne signifie pas un changement radical, mais une autre approche.

    Ce n'est que mon opinion, et tu peux la contredire, il n'y a pas de soucis Lol.

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoipas Tu ne changeras pas Mdr !!
    A force qu'on lui reproche tout ce qu'elle fait elle veut plus donner de news (c'est de moi pas d'Amélie) Mdr !

    RépondreSupprimer
  14. 15:58,moi c'est son coté "tyrannique" qui me plait,mais j'avoue que ton com est bien argumenté,et c'est vrai que son caractère peut etre un handicap pour ses projets!j'espère juste que je serais agréablement surprise;en effet ce serait bien que amélie montre autre chose que sa grande gueule!tout est question de dosage!

    RépondreSupprimer
  15. il parait que diana va aussi etre invitee super !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. 18:07 La prod veut du clash pourquoi pas Diana puisqu'il y a Brandon et piou-piou (Nicolas) pour Caroline (superbe cette fille) Mdr !

    RépondreSupprimer
  17. caroline je la prefere en brune mais effectivement tres jolie et tres calme

    RépondreSupprimer
  18. 18:07,alors là si diana aussi est invitée,on va bien rigoler avec brandon dans les parages!ou as-tu vu ça?mdr!

    RépondreSupprimer
  19. 17:01 A priori Amélie ne sera présente que le temps d'un épisode, un peu court pour donner une autre image d'elle il me semble et pour ceux qui l'apprécient.

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement, c'est un fake encore une fois. Le vrai est géré par l'amie. C'est celui ci http://twitter.com/#!/search/users/amelie%20neten

    Didi.

    RépondreSupprimer
  21. Didi ton lien ne fonctionne pas on a désolé cette page n'existe pas.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)