Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 avril 2011

Amélie dans Les Anges de la télé-réalité 2... "Julie n'a pas intérêt à me calculer !"


NRJ12 a choisi le buzz, les clash et donc l'audimat pour sa saison 2, puisqu'en plus de Julie la production a amené Amélie et Senna à Miami !
Le magazine Public publie une interview de la belge (célibataire depuis peu).
A propos de Senna elle déclare :
“Je ne veux pas entendre parler de Senna !”“Franchement, ce mec me fait bien rire !”




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. Mdrrr,gros clash en perspective! olala,ça va chauffer!le petit encart intitulé:"mes retrouvailles avec senna" est trompeur,puiqu'en meme temps elle declare ne plus vouloir entendre parler de senna,ou alors tout cela relève encore d'une mise en scène!je parie que ces 2 zozos vont enfin se marier à miami! nrj12 fait fort,audimat assuré. mdr!

    RépondreSupprimer
  2. 19.07 je pense pareil

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! Il doit y avoir un petit côté mise en scéne je pense aussi ; Il faut bien que la presse attire des acheteurs et NRJ de l'audimat.
    Ils peuvent s'ignorer, ils ne sont pas enfermés mais je ne crois pas que cela soit le but de la prod lol ! A eux de savoir doser.

    RépondreSupprimer
  4. Le couple de Belge réuni, ils veulent inciter la Belqique à regarder.

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude des titres accrocheurs et un contenu différent. A la question posée, réponse d'Amélie "On ne se calculera pas et tout ira bien" et pas qu'elle n'a pas intérêt à la calculer.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)