Lala, je l'espère car au moins Coralie ne sera pas partie pour rien, qu'il reste au moins un JoCoNi en finale, cela ne serait que justice après ce fiasco.
Ça serait magnifique que Jon accède a la finale. Je pense que Coco avec ce geste est la grande gagnante de cette saison, on se rappelera de ce coup de théâtre, la gagnante Emilie va gagner sans panache et sera vite oubliée. Coco avait une cagnotte vide donc n'avait rien à perdre, elle a privilégié le coeur, elle a eu raison, elle sort la tête haute avec l'image de l'ange qui a dépassé le démon.
Et la Emilie qui traite Coralie de lâche dans la quotidienne ! quelle abrutie cette fille Elle fait SS avec son mec et son frère et elle ose se la ramener, elle me dégoute. Quand on voit le cinéma qu'elle a fait avec le frère de Rémi, même Loïc la traite de lèche cul.
Je vous trouve dur sur l'autre post. Coralie sort avec les honneurs elle se sacrifie pour son allié et son ami, ça vaut plus qu'une place en finale. Elle n'aurait pas gagné de toute façon donc autant sortir la tête haute au lieu d'aller en finale comme une privilégiée
T'es sure que Jon se serait sacrifié pour elle ? moi je trouve sa décision ridicule , elle fuit devant un choix qu'elle n'assume pas , elle s'est juste dégonflée je la pensais plus joueuse que ça ..
si coralie est parti c'est a cause de jon qu'on le veuille ou non, pour moi ne merite pas la finale, il connait le point faible de coralie et en a profité
Elle a pris une décision dingue et c'est clair qu'au final ce sera plus marquant que de perdre une finale. Elle a peut être plus le sens du show que du jeu. Elle joue quand ça l'amuse, quand elle ne trouve plus le truc drôle, elle craque et surprend. Elle est comme ça, ma foi.
Quel dommage vraiment, de toute façon on le savait, c'est une fille fidèle en amitié du coup son geste ne m'étonne pas, en tous cas c'est n'importe quoi ce qu'a fait le prod un jeu debile pour avoir la place en finale
Moi je trouve la décision complètement dingue, mais je pensais aussi qu'elle allait partir. C'est déboussolant mais pas étonnant pour moi. Elle est folle Coralie, depuis le début, elle peut faire ce qu'on attend elle ou alors tout son contraire. C'est comme ça. Coralie la fo-folle, fo-folle jusqu'au bout.
C'est dommage mais franchement je l'ai trouvé entière, elle m'a vraiment touché cette petite Coco. Surtout quand elle a dit à John qu'elle laissait sa place pour que le SAS ai lieu entre les différentes personnes.
Je suis pas dans Secret Story, mais malgré ses défauts ca a l'air d'être qlq'un d'entier vraiment, et se doutant que John partait contre Emilie, je pense que le reste de son aventure aurait eu un gout amer. (Pck on a beau dire les candidats ne connaissent pas leur cote de popularité, faut arrêter de prendre les gens pour de cons, quand les parents des jumeaux insistent en disant "surtout loic" c'est donc que tout va bien pour Emilie, quand on lui dit " vous etes le couple phare de la saison " c'est bien que c'est un couple qui plait au public... & j'en passe.)
Je pense aussi que ce geste effacera un petit peu la vidéo qu'on a vu d'elle en début de saison, et qu'on retiendra son beau geste.
On parle de Secret Story là, pas d'une tragédie grecque. Jon n'allait pas mourir dans ce SAS, il aurait juste rejoint la longue liste des candidats sortis avant la finale, c'est pas un drame c'est juste le jeu qui veut ça. À un moment t'acceptes d'être dans un jeu injuste et arbitraire ou pas... Coralie l'avait bien accepté jusque là, elle le disait elle même "ils ne veulent pas que je parte" bah ma pauvre si ils ne veulent pas que tu partes ça veut dire que d'autres vont partir à ta place pour que tu sois protégé, tu trouves pas ça injuste ? Fallait quitter le jeu à ce moment alors, quand elle avait compris qu'elle était privilégiée par rapport à d'autres.
24h de reflexion pour en arriver à ça, je comprend pas. En 24h tu réfléchis un peu quand même, "qui est Jon pour moi ?" "vais-je réellement le revoir en dehors du jeu ?" "qu'est-ce que je fous là ?" "c'était quoi mon objectif en venant dans SS ?"
Ahahaha mais elle est comme ça, Flash. Elle prend des décisions un peu dingue parfois et qui souvent sont incompréhensibles. C'est elle qui se prive de la finale, c'est son choix, le jeu continue, c'est un départ comme y en a toutes les semaines. Elle est dingue, elle est dingue, ma foi. Perso, je pensais qu'elle allait partir cet aprem, parce que j'sais pas, elle est genre comme ça. Elle fait un peu c'qu'elle veut, en fonction que ça l'amuse ou non. Là, ça l'amusait plus semble-t-il. Après j'pense qu'elle n'était plus forcément hyper motivée depuis un moment, elle avait déjà voulu partir pour l'énigme. Avant hier, elle a dit "j'espère que c'est un des miens qui vient, parce que quand je vois comme ça remotive les autres, j'en ai besoin". Elle a pris un décision folle, ça change un peu, pour le coup c'est du neuf.
C'est pas un peu dingue c'est carrément stupide... tu te fais chier à rester en huis clos pendant 3 mois, tu t'affiches à la TV, tu subis la pression, le stress à chaque prime et tout ça pour quoi ? Pour te casser 8 jours avant la fin par la petite porte... Juste car tu regrettes d'avoir envoyé dans le SAS un gars que tu connaissais pas il y a 3 mois et que tu reverras 3 fois dans ta vie. La belle affaire, avec le recul elle regrettera son choix je pense, c'est dommage pour elle et aussi pour nous, la fin de saison perd beaucoup d'interêt maintenant.
Ahaha mais j'dis Flash, c'est du Coralie, ma foi. C'est pour elle que c'est stupide car pour le jeu, il continu, ça change rien. Après j'avoue que je ne vais sans doute plus regarder les quotidiennes, mais bon, ça faisait déjà longtemps que je n'avais pas été si loin dans un SS
Pareil depuis la saison 6 j'étais pas allé aussi loin et c'est ça qui m'énerve, je pense aller jusqu'au bout car il y a encore Mel mais bon... ça aura moins de saveur.
Claudia qui quitte le jeu pour Kevin, c'est une "dinguerie" et Alia qui quitte le jeu pour dire "je fais ce que je veux" c'est une "dinguerie aussi ! :))
Flash c'est très facile pour nous de dire mais dans leur contexte enfermer depuis des semaines la pression, la semaine où il était diviser en 2 clans et j'en passe font que tu craques ou bout d'un moment et elle est resté fidèle à elle voilà, c'est que c'est dommage mais on se souviendra d'elle ça c'est sur.
Sûr que si elle veut faire les Anges, j'pense qu'elle a aucun soucis pour y aller. Elle a juste 20 ans, j'pense qu'elle les fera, elle a jamais semblé vouloir avoir une image lisse lui permettant d'accéder à un métier télévisuel, donc les Anges, je pense que oui.
Une bouffée d'air frais faut pas pousser quand même, mais une mauvaise joueuse qui se casse quand le jeu ne tourne pas comme elle veut. Dommage mais pour moi une déception.
Bah le truc c'est que Coralie s'est cassée alors qu'elle avait quasi tout gagné (manquait que la victoire finale qu'elle n'aurait pas)). Donc dire qu'elle se casse quand ça tourne pas comme elle veut, c'est pas forcément vrai. Elle était dans la position la plus confortable qu'il puisse y avoir à ce moment là du jeu. C'est bien pour ça que sa décision est dingue ! Si elle était partie en étant à la place de Jon, on aurait pu dire que le jeu lui était défavorable alors elle se casse mais non, là, elle se casse parce qu'elle trouve sa décision injuste, y a pas d'autre explication, elle trouve injuste de virer Jon, ma foi
Après avoir lu "héroïne de la résistance" et autres qualificatifs élogieux, maintenant Coco est donc "une fée" hahaha!!!! Certains sont toujours dans la demi-mesure, haha!!!!
Dans la maison aussi ils sont en plein dans la demi-mesure haha. Entre le speech de Coco "Vous êtes une famille pour moi", celui des autres habitants qui devait de la même veine et Jon au confess qui nous dit qu'il a trouvé une soeur, rien que ça... Ça me fera toujours rire ces candidats qui trouvent une famille dans SS et qui pour la plupart ne vont plus jamais se revoir à la sortie.
Euh non, j'ai écrit d'autres messages 22:23... Déjà que j'ai du mal quand certains appellent leurs favoris "reine" ou "princesse", quand on va encore plus loin (aller jusqu'à dire qu'elle a l'étoffe d'une "héroïne de la résistance" quoi!!!), je suis désolée, mais je ne peux pas ne pas me moquer (gentiment je te rassure :-) )
Haha, c'est clair flash!!! Mais bon, eux ont l'excuse d'être enfermés dans la mds, une sorte de petit "monde parallèle" ^^ Mais c'est ça qui reste le plus dommage pour moi : c'est de se dire qu'elle est partie pour un mec qu'elle reverra 3-4 fois dans sa vie. Dingue. Franchement, je ne comprends toujours pas, 3 heures plus tard ^^
SS c'est un soap, les gens veulent y voir des relations humaines, des amours, des amitiés, de la loyauté, des trahisons, des personnages qu'on retrouvent dans un soap, les gentils, les méchants, les 1ers rôles, les 2d rôles, etc.;. Je ne vois pas pourquoi s'étonner de ça. C'est ce que les gens regardent et c'est pour ces raisons qu'ils regardent. Là, ils ont droit à un personnage qui leur a donné de l'amitié, du sacrifice ou dans l'autre sens qui les a privé d'un personnage fourbe et hypocrite ou encore qui les prive du scénario qu'ils espéraient, du jeu qu'ils auraient aimé voir. Les réactions sont à la hauteur de ce que SS promet à ses téléspectateurs et de ce qu'ils en attendent. Les gens ont juste aimé ou détesté cette épisode et son personnage principal. On peut lire la même chose d'un épisode étonnant d'une série. On peut lire Queen Alicia suite à un bon épisode de TGW, on peut lire Annelise m'a déçue suite à un bon épisode de HTGAWAM, on peut voir des gens se mobiliser parce qu'un personnage de PBLV est mort, etc... C'est comme ça, qu'il faut prendre les choses, car les gens ne les prennent pas autrement. Demain y a un autre épisode, si il est bon, on dira passera à de nouvelles réactions. ça veut juste dire que SS9 est un bon soap.
Je dirais la même chose en lisant de telles réactions "fée" "résistance" pour un personnage de soap Caro. Et oui, ss est similaire à un soap, cela fait appel aux mêmes mécanismes. A ceci près que pour la téléréalité, il faut toujours garder en tête qu'il s'agit de vrais humains. Et dire d'une vraie personne de la vraie vie que l'on ne connait pas et qui n'a rien fait d'extraordinaire non plus (rien qui mérite de tels éloges en tout cas - cela ne reste que secret story hein), cela me sidère. Coralie n'est qu'une humaine qui a pris une décision certes surprenante, mais en quoi cette dernière est si admirable? Est-ce que cela va vraiment changer la vie d'autres personnes? Et c'est exactement pour cette raison aussi que je n'admets pas les insultes pour les personnes de téléréalité : il ne s'agit pas de personnages de fiction, ce sont de vraies personnes qui peuvent être touchées par ce qu'elles lisent. Alors qu'un personnage de fiction traité de tous les noms, je m'en fiche royalement (en général, je participe d'ailleurs au bashing). Si on accepte les réactions positives excessives pour ss, on doit aussi accepter les réactions négatives excessives... En tous les cas, si on sait raison garder pour une téléréalité, on sait que tout ceci n'est qu'une émission qui n'a pas de très gros enjeux dans la vraie vie. Alors bon...
Juste une remarque : je trouve que cette année, la prod aura vachement bien joué avec le changement de l'attribution de la place en finale. On n'aura jamais eu autant de rebondissements durant l'avant-dernière semaine de SS de toute son histoire! Alors que d'habitude, les deux dernières semaines sont les plus chiantes (en tout cas, pour moi). Un peu deg quand même pour Coco... Mais bon, c'est son choix, même si je ne le comprends pas.
SS9 on peut le dire, c'est vraiment une des meilleures saisons, avec un très bon casting (sauf tony Nico Ali Arthur Vanessa Manon), et rejoint le club des meilleures saisons de SS avec SS3, SS4, SS5 et SS7! Bravo pour cette année! Pourvu que l'année pro soit aussi prometteuse
J'avais pas trop porter Coralie dans mon cœur, mais avec ce qu'il vient de se passer, elle a vraiment été touchante, sincère. Ça m'a ému franchement je lui dis chapeau miss, dans SS des gens comme elle sont rares!:-/ elle est vraie cette fille, loin d'être fausse et peste comme on a voulu nous faire croire (c'était qu'un jeu)..
Je suis déçue par sa décision mais je la comprends. Elle a subi beaucoup de pression pendant ces trois mois, la Prod l'a bien pressurée et pour une gamine de 20 ans c'est lourd. Pour nous ça nous parait dingue derrière notre écran, tranquillement installés dans nos canapés mais pour elle, c'était trop violent. Elle est jeune, elle grandira de ses erreurs. Je lui souhaite bonne chance.
En partant de la manière dont elle l'a fait, je pense que ça va être très bénéfique pour elle. Quoiqu'il arrive elle serait arrivée en finale avec 10 000-15 000 € et n'aurait jamais remporté les 100 000€. Avec son départ, son image à l'extérieur est redorée, les médias vont se l'arracher car qu'on le veuille ou non c'est la première fois qu'un candidat de SS refuse une place en finale, elle va pouvoir enchaîner sur d'autres programmes sans souci. L'argent elle en gagnera à flot grâce aux bookings et autres interviews, événements qu'elle pourra monnayer. Ce qu'on retiendra de ce SS ce n'est même pas la gagnante de SS mais celle qui est partie à l'orée de la finale. Par son geste, elle a eclipsé tous les autres candidats.
ouai enfin faut pas s'enflammer non plus, on parle de SS9 là pas de Loft Story. Ça passe sur NT1 et ça fait même pas 1 millions d'audience, la majorité des français ne sait pas qui est Coralie. Le mieux qu'elle peut espérer c'est 1 ITW dans Closer ou Public et ensuite direction l'anonymat ou le casting des Anges comme les autres.
Coralie est une vraie dégonflée... Un gros gâchis et après, on ose dire qu'Alia ne jouait pas ? Pfffffff Les lâches n'ont pas leur place en finale de SS !!
alia elle jouait la candide , la puritaine quand tu la vois maintenant en dehors , elle et ses principes c est marrant la pauvre elle sait plus quoi faire
Bon si on résume SS9, le casting des filles est une vaste blague ! Claudia, Alia et Coralie, c'est le même combat, des plantes vertes juste bonnes à entretenir mais qui meurent vite à la première contrariété...
Au moins, Mélanie et Emilie relèvent un peu le niveau chez les filles mais c'est vrai que cette saison, on est proches de la catastrophe avec toutes ces erreurs dans le casting.
quel niveau !! mdr pour mélanie ok ,elle me fait bien me marrer mais l autre sans ses deux mecs elle ne serait pas aller tres loin elle fait de la coméde ,ça sonne faux elle a eut la chance de trouver un gentil gars et elle l utilise a souhait c est con pour lui parceque seul il aurait peut etre gagner
euh... comment dire? un mec, ça ne gagne plus un jeu comme ss car le public votant est feminin a 90% emilie etait deja la plus populaire sans la formation de son faux couple avec remi parce qu'elle etait charismatique et dans le jeu des le 1er soir
@10:28 Je ne me prononcerais pas sur Marie Garet j'ai pas vu sa saison. Nadège était loin du "formatage" habituel.... pour Anais et Leila aucun mérite comme Emilie.
nadege etait formatee par jce et on a bien vu son jeu dans ss6. tomber amoureuse du bogoss de l'aventure et faire la fille ignoree par son coup de coeur tout le long du jeu, une sorte de redite du duo mythique du loft loana et jean-ed.
Là ce que tu dis 10h50 c'est que son histoire était formatée, mais côté personnalité, Nadège n'était pas formatée. Après tu veux dire que Thomas était dans le coup ? Parce que elle peut pas faire la fille ignorée, si elle ne l'est pas. Pour moi, Marie n'était pas formatée, elle était déprimée, ahahaha. En revanche, Anais et Emilie c'est vraiment des caricatures de candidates de TVR, à mon sens. Leila, je la trouve pas formatée mais lissée.
les confess de nadege meme si tu penses qu elle etait formatée etaient le top du top rien que ça etait un vrai bonheur de la voir jouer et se mettre en scene et nous raconter son ressenti aucun candidat n a ce talent
je dis juste que nadege est venue preparee avec une strategie de depart, elle n'etait pas spontannee et gardait une certaine maitrise de son image tout le long du jeu.
@Caro J'aime bien le lissée pour Leila c'est que je pense d'elle en fait plate, sans peps, sans saveur... En fait Anais et Emile nous ont joués une "comédie" (le terme caricature leurs va bien) , leila ne nous a même pas raconté une histoire la prod l'a fait à sa place.
Je me répète mais bravo à Coco si surprenante, attachante et un peu folle jusqu'au bout. Merci de donner un Final à ce SS que je n'attendais pas. Je crois que comme pour Nath & Vivian l'année dernière quand je repenserais à cette saison c'est pas à la gagnante que je penserais.
Un truc que je ne comprend pas, si Coralie ne voulait pas envoyer son binôme dans le sas pourquoi avoir appuyer sur le buzzer ? La règle du jeu était pourtant claire, celui qui buzze envoie son binôme dans le sas avec un autre habitant tiré au sort et sortira jeudi soir, donc qu'est ce qu'elle a pas compris et même si Jon avait buzzer en premier il était où le problème puisque dans tous les cas elle voulait soi-disant qu'il aille en final. Si on suit sa logique elle ne voulait pas privé Jon de la final donc avoir buzzer au bout de 3 secondes sans prendre le temps de réfléchir et faire tout ce cinéma après ? Enfin bref elle est partit et je compte sur elle pour faire parler d'elle parce que je suis sûre que cette jeune fille de 20 ans est la plus maline de toute celles qui sont dans la maison et sait très bien ce qu'elle fait, je ne l'ai jamais considéré comme une petite chose fragile manipulée par la vilaine prod et l'avenir me dira si j'ai tord ou raison ;)
Il suffisait juste qu'aucun ne buzze. La Voix a bien dit que dans ce cas ils étaient dans le SAS avec les autres. Je pense que c'est ce que la prod attendait car là il n'y avait aucune injustice. Pas si intelligente que ça la Coralie.C'est dommage car la suite du jeu n'a plus la même saveur.
à 9h07 perso je pense que quand tu dis "il suffisait qu'aucun ne buzz", c'est toi qui ne comprend pas le truc. Evidemment que c'est simple à comprendre, personne ne buzz et tous dans le SAS (ce qui signifie aussi "tout le monde perd", hein). Et quand tu es Loic et Emilie, c'est hyper simple. Seulement si tu es n'importe quelle autre combinaison de binome, y a rien de simple.
tout simplement elle c'est fait avoir par jon, reste a savoir ce qui c'"est passé entre eux, , a mon avis elle s'est fait manipulé, par jon et non par la prod,
Mais je pense que c'est ce que Jon a voulu faire en ne buzzant pas, tout le monde dans le sas et c'est au public de décider, il pensait que c'était logique ne voulant pas avoir la responsabilité d'envoyer son allié dans le sas et qu'elle parte, personne ne buzze et tout le monde nominé, ils étaient pas si en phase que ça les Joco :(
Je suis d'accord, Caro, mais eux deux ce n'était pas n'importe quelle combinaison puisqu'ils étaient soit-disant "frères et soeur" et se faisaient confiance. Il me semblait qu'ils ne se trahiraient pas. En l'occurrence c'est Coralie qui a quand même trahi Jonathan de son plein gré.
Je vous explique le fond de ma pensée, à 9h23 faut pas non plus exagéré, hein ! entre des vrais jumeaux et des alliés de jeu, la confiance n'est pas la même. Après ils disent ce qu'ils veulent mais le lien n'est pas le même. Pour moi. C'était pas si simple, la preuve parce que Jon a perdu et qu'il se retrouvait éliminé aux porte de la finale. Y a pas meilleure preuve que c'était pas si simple. Parce que sur le fond, Jon a perdu tout simplement, il a tout perdu en ne buzzant pas. Maintenant, pour moi, Coralie et Jon se savent impopulaire mais je pense qu'ils imaginent Coralie encore plus impopulaire que Jon (ce qui est vrai, elle a plus de soutiens (avait) mais plus de détracteurs aussi). Donc Coralie a joué stratégique en prenant la place. Mais Jon aussi, car pour Jon mieux valait ressortir d'un SAS à 6 avec l'impopulaire Coralie, et ne pas trahir son ami. C'est comme ça que je vois les choses.
Jon lui a dit juste avant qu'il fallait jouer mais a ce moment là ils ne connaissaient pas les conditions de la place en finale. Coralie est toujours impulsive, comme elle a dit sur le moment elle n'a pense qu'au jeu sans penser aux conséquences. Des qu'elle est revenue de la salle du graal, tout le monde l'a culpabilisé, Jon le pire alors que lui au dernier moment a décidé de ne pas jouer. Jon a toujours eu une grande influence sur elle et avoir eu le sentiment de le trahir lui etait insupportable. Sa décision de partir etait donc une évidence face à ce dernier dilemme de ma voix.
Partant de ton raisonnement, je ne vois pas pourquoi on encense Coralie qui a (mal) joué . Pour moi elle reste une dégonflée qui n'a pas eu le courage d'aller au bout. Jonathan et elle ne se verront plus ou rarement dans des bookings, la Belgique est bien loin de Marseille pour se voir le week-end
Mais 9h41, comme tu peux pas changer la conscience de Coralie, tu peux pas changer ce que les gens pensent de Coralie. Pourquoi les gens l'encensent ? Parce qu'elle leur a offert, de suspens, des émotions, de l'amitié, des larmes, une surprise, etc... C'est comme ça, tu peux rien contre ça, elle a réussi sa sortie. Car perdre en finale ne lui aurait pas apporté une quotidienne et une telle exposition.
sortir par la petite porte comme une claudia qui sort parce que sans kevin, le jeu n'est plus le meme c'etait reussi ? ben dis donc, les fanatiques et leur sens de l'analyse toutjours aiguise...
C'est pas parce que tu rabaisses les gens 9h52, que tu auras raison. Hier Coralie depuis avant hier Coralie a été le centre d'attention. Avec un debrief en mode "stay tuned", la quot d'hier était consacrée à sa décision, elle a offert l'ultime coup de théâtre de l'attribution de la place en finale, elle a fait parlé autant si non plus, que celle qui sortira gagnante. Et surtout elle a eu plus de visibilité, plus de commentaires, en sortant ainsi qu'en perdant en finale. Après il te suffit juste de lire les #ss9 sur TT
ouais, tt, le centre du monde, evidemment... bref, on se rassure comme on peut chez la team coco, grosso modo la fille sort par la petite porte en envoyant balader son public et sa team qui ont vote pour elle pour peanuts vu que c'etait une planche pourrie incapable de jouer mais certains arrivent a trouver son comportement exemplaire
Ce qui te fais bien chier 10H04 c'est qu'avec sa sortie en mode dégoutée coralie attire tout le buzz de cette fin de saison, au nez et à la barbe de tes deux grosses fausses planches pourries de jumeaux qui se sont fait dérouler au beau tapis rouge depuis le début au détriment de tous les autres qui seront tour à tour passés pour leurs larbins ou les bons cons de la prod.
10:33 euh le buzz ? encore un buzz negatif pour coralie mais certains y verront toujours du positif donc bon... d'habitude, quand tu rentres dans un jeu, c'est pour le gagner pas pour dire "fuck" a ton public pour un caca nerveux, apparemment seuls les jumeaux et remi l'ont compris cette saison... leur victoire est logique.
je pense qu on parlera plus d elle que de la future gagnante au final bien jouer pour coralie mais bon il est evident qu heureusement la fin de SS est proche parcequ on va un peu se faire chier a regarder maintenant que la fofolle n est plus là (si son public ne zappe pas)
J'espère que coralie saura éviter le bain de pisse à l'inverse de tous les autres qui ont plongé dedans la tête la première à peine passé la porte du sas. Même ce brave ali je le croyais un peu plus digne que ça apparamment il s'est mis en scène avec alia, tout en pudeur cela va sans dire.
HS : EXCLU - NRJ12 va annoncer la suspension du "Mag" mais n'a jamais envisagé le retour de Delormeau. Selon nos informations exclusives , contrairement au rumeurs alimentées par Matthieu Delormeau, NRJ 12 n'a jamais rappelé l'animateur, ni pour reprendre le Mag, ni pour un autre programme de la chaîne. Toujours selon nos informations , la suspension du Mag à 17h est bien réelle. En revanche, elle ne sera annoncée que demain officiellement en raison de l'absence de programme de télé-réalité sur la chaîne. En réalité, les audiences en chute libre depuis quelques jours expliquent l'arrêt du programme pour le moment. Avec 70.000 téléspectateurs cette semaine, il était impossible pour la chaîne de poursuivre la diffusion du Mag qui ne bénéficiait plus des Anges comme rampe de lancement. source JMM "C'est la Bérézina". Quand ça veut plus, ça veut plus...
ahahaha JMM serait le dernier à savoir si la direction décidait de contacter Delormeau, il a pas arrêté de menacer de partir si Delormeau restait sur NRJ12. Il peut pas se le voir. Moi je pense qu'NRJ12 a vraiment contacté Delormeau.
Sauf que Hanouna a annoncé hier dans TPMP que lui et Delormeau avait une réunion aujourd'hui pour savoir se que ce dernier décide (rester à TPMP où ils s'éclate visiblement) ou repartir à NRJ12.
Le bec dans l'eau pour benoit, mais ça ne me surprend pas du tout que la sauce ne prenne pas avec lui en tant qu'animateur. Je ne l'ai jamais trouvé capable d'intéresser un public, je ne sais pas ce que les producteurs ont pu lui trouver.
elle passe pour une grosse degonflee et en punition, elle sort par la petite porte comme une candidate exclue pour mauvaise conduite... au moins la sortie de julie ss4 avait plus de classe a l'epoque
9.49 mais si elle avait garde sa place c'est l'autre candidat qui sortait par la petite porte et c'est cela que je comprends pas pourquoi en demi finale on fait sortir un candidat par la petite porte un jeudi soir
sortir par la petite porte, t'as trouve ça genial quand claudia l'a fait aussi parce qu'elle ne pouvait plus continuer sans kevin ou t'as trouve ça bidon et lache ? parce que les 2 cas sont similaires...
@9.49 change de rengaine, depuis ce matin tu nous soules avec dégonflée, on a compris, pas la peine de le remettre 10 fois. Ce n'est pas en le matraquant que tout le monde pensera comme toi
10.09 tu trouves les deux cas similaires ? moi non une se barre car elle ne sentait pas de rester sans son mec et l autre s en va apres avoir endosser un role et fais tourner une saison SS apres avec son choix de partir ils ne peuvent pas non plus lui dérouler le tapis rouge
Faudra le répéter combien de fois que s'ils n'avaient pas buzzer ni l'un ni l'autre que si elle avait sur jouer au lieu de se jeter sur le buzz, qu'ils seraient tous les deux dans le SAS ce soir? Ce n'est pas une sortie honorable de sa part. Elle a toujours été la reine du jeu et là elle a été vexée d'avoir mal jouer. Au lieu d'assumer elle se taille.
pour toi ce n est pas une sortie honorable pour elle OUI ! quand a etre la reine tu y vas un peu fort sa sortie ne la desserre pas du tout bien au contraire
10h19 Julie SS4 voulait partir du jeu , la prod lui a bien déroulé le tapis rouge en installant cette histoire de téléphone rouge , comme ça elle est partie la tête haute en laissant sa place a Amélie
sortir par la petite porte sans valider de cagnotte, un jeudi soir, parce qu'on n'assume pas son choix de joueur alors que t'es dans un jeu depuis 2 mois en faisant un gros doigt d'honneur au public qui t'a soutenu depuis le depart, pardon mais il faut etre idiot pour y voir une sortie honorable, ce n'est pas une sortie mais une fuite par lachete !
10H32: Mais c'est bon calme-toi va faire 10 tours de stade on dirait qu'elle t'enlève ton argent de poche, il n'y a aucune lacheté de la part de coralie juste une grosse lassitude d'être le joujou de la prod au bénéfice de toujours les mêmes.
Julie s'était l'inverse, très appréciée du public elle ne pouvait pas sortir d'elle meme alors qu'elle en avait marre et voulait partir, vis à vis du public ils ont monté ce stratagème pour qu'elle sorte avec les honneurs et non comme une lâche qui se fout de son public.
je ne deteste pas coralie mais son attitude est meprisable, elle est venue dans ss pour passer 2 mois de vacances comme le couple de miami en fait pas pour gagner.
Au contraire son attitude est honorable, elle a fait l'erreur de buzzer trop vite sans réfléchir, elle assume les conséquences et sanction de la voix. Aucun candidat avec la place en finale acquise ne l'aurait fait a sa place, gagner sa place de cette façon en éliminant son ami et complice de l'aventure, elle ne pouvait pas le supporter, trop loyale!
coralie n'a pas gagne ss9 mais c'est elle qui a fait le plus le buzz et c'est surement d'elle qu'on se souviendra le plus ce matin tous les cites parlent d'elle la verite bravo coralie tu as reussi ta sortie
Audiences Access : - CANAL PLUS - Le Grand Journal Jeudi 5 novembre: 592.000 - France 5: C à vous Jeudi 5 novembre: 1.101.000 - M6: Objectif Top Chef Jeudi 5 novembre: 1.618.000 - D8 - Touche pas à mon poste Jeudi 5 novembre: 1.547.000 - NRJ 12 - Smallville Jeudi 5 novembre: 265.000
- W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche Jeudi 5 novembre: 579.000 Mercredi 4 novembre: 738.000 Mardi 3 novembre: 728.000 Lundi 2 novembre: 712.000 "Prenez soin de vous"
Hier je disais avant la quotidienne que Coralie perdrait la guerre mais avait gagné une bataille. En fait je me trompais car à moins d'un immense coup de théâtre dans les votes ce soir, c'est Coco qui a gagné la guerre en foutant en l'air la final que voulait la prod. ^^ Et ça j'avoue que j'aime et je me demande si elle sera dans le debrief ce soir.
Le prime risque d’être tard car il y a danse avec les stars ,demain c'est NRJ MUSIC AWARDS. Je suis sur d'une chose aujourd'hui TF1 va encaisser beaucoup par les votes,ils sont pénards.
concernant la sortie de Coco , j'ai du mal a croire que tout ca n'était pas prémédité et programmé avec coco... la sortie prévue le jeudi par la petite porte du jamais vu , les choix plus que bizarres des uns et des autres depuis le début de cette course a la carte à la finale , melanie évincée en première, puis remi qui évince loic , puis melanie qui favorise jon et coco pour terminer avec une sortie de coco qui va redorer son image de mauvaise attribuée par la prod ... trop de truc bizarre !
le choix de remi etait strategique pour que le trio puisse truander la cagnotte commune avant qu'elle ne soit dilapidee par la prod, c'etait tres bien joue surtout maintenant que loic est assure d'etre en finale et de valider sa cagnotte d'au moins 30 000€ (donc 10 000 pour chacun des marseillais)
Je suis tellement parano depuis la saison 6 (sans avoir regarder la 7 et la 8 car casting horrible) que je pense comme toi, Grigri. Trop de trucs chelous, de manigances ces derniers jours.
@09:56 Le coup de la stratégie... Je crois que les grumeaux et Rémi peuvent remercier Coco car sans elle leur stratégie tombait à l'eau. Les 30K s'envolaient dans le sas vendredi.
EK , si il n'y avait eu aucune visite dans la maison , j'aurai pas vraiment de doutes ... mais , avec tous les visiteurs, coco, et les autres d'ailleurs, savent ce que les gens à l'exterieur pensent et coco savait qu'elle avait une image pourrie , j'en suis certaine ! pendant une soirée confidence , melanie par exemple a dit des trucs comme quoi elle n'aurait jamais pu assumer le rôle que la prod a donné a coco toussa. Quand coco , nico et jon ont menacé de quitter le jeu si emilie n'était pas vraiment sortie après l'histoire du code , on a rien vu de toussa ni du pétage de plombs de coco qui est restée deux heures au confess .... la prod en a trop fait avec coco, voila le résultat
ah bon ! depuis quand le seul qui joue c est remi les 2 autres c est love story si tu leur file pas une mission ils font rien a part les amoureux et etre allongés
Je suis ok grigri, c'est pour ça que je dis que le choix de Jon de pas buzzé n'était un sacrifice si grand, car je crois qu'il s'est dit qu'un SAS à 6, avec Coco, il revenait et en plus il abimait pas son image. Après, Coralie a souvent été dans des situations pas possibles, j'pense que sachant qu'elle gagnerait pas de toute façon et étant fatiguée (elle a encore dit "j'espère que c'est un des miens qui rentre, parce que j'ai bien besoin d'être reboostée" mardi) de tout ça, elle a préféré sortir. En plus, je pense qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle veut pas avoir de remords. On va dire qu'elle a buzzé pour pas avoir de regrets et qu'elle sort pour pas avoir de remords.
@Grigri tout est possible... Mais j'avoue que cette "fin" je l'adore. Coco (avec ou sans la prod) a donné une fin inattendu et explosive à ce SS. Et pour ça je dis Bravo. Je verrais bien une suite à cette fin : élimination vendredi de Loic et victoire finale pour Jon ou Mélanie. Mais je sais que là je suis dans le domaine du rêve
après je ne dis pas que les candidats eux mêmes étaient dans la confidence , mais plutôt que la prod les a manipulé et a axé le déroulement de cette course a la finale en fonction des confidences qu'ils avaient au confess ... par exemple, vu le caractère de mélanie, la prod savait qu'elle évincerait les marseillais suite a leur choix de l'evincer la première etc etc etc , remi qui a la tablette bloquée par la voix etc etc etc , c'est trop trop louche
@grigri la tablette bloquée c'est normal pour moi je vois pas de problème. Par contre j'avoue que j'ai toujours pas compris le choix de Rémi. Mais ce que tu dis Mélanie en premier qui écarte les jumeaux oui c'est une manip de la prod. Mais leur but était comme le soulignait Caro : Elimination d'un Joco Lundi et l'autre en final et Elimination de Loic vendredi
loic et jonathan etaient les 2 vises par les votes pendant l'epreuve et en cas d'indecision, melanie aurait de toutes les façons voter contre loic donc il n'y a pas de piege, la prod s'attendait seulement a ce que remi vote aussi jonathan
moi aussi caro je la crois sincère coco , mais j'ai l'impression qu'ils sont tous a bout et qu'ils ne comprennent même plus ce qu'on leur demande pour cette carte. Par exemple quand loic parle a coco , il dit "on ne s'attendait pas à un choix comme ca" , eux dans le salon ont percuté les conséquences du buzz, coco elle n'a pas calculé les conséquences du truc. EK, faut voir les résultats ce soir mais melanie monte dans les sondages et les teams se liguent contre les marseillais
@grigri j'aimerais vraiment qu'il y ait une surprise ce soir... Mais franchement je crois pas que Jon accédera à la final, le gros Beauf ne sera pas éliminé. Par contre je pense qu'une victoire de Mélanie en final n'est pas si impossible que ça même si il y a peu de chance.
oh les gens, c'est SS9 c'est pas la mafia, hein? Je suis bien certaine que Jonathan à la place de Coralie ne serait pas parti. Ce garçon lui a bouffé la laine sur le dis depuis le début du jeu aidé de Nicolas et maintenant il lui a fait pété les plombs alors qu'elle était en finale.
Jon etait détermine a ne rien céder, il raflait l'intégralité des cagnottes pour accepter donc le choix revenait à Melanie qui a ce moment là choisissait Loic, là où c'était pas prevu c'est que Loic prenne 30 000 au passage. La prod va bien trouver le moyen de lui en retirer la moitié s'il va en finale.
J'aimerais que Melanie gagne et crée la surprise, sinon pour SS10 personne ne voudra jouer le rôle du méchant ou du stratege, ils vont tous essayer de se mettre en couple des le début car il n'y a que ca qui marche pour gagner secret story depuis au moins 4 saisons.
pour remi /loic c etait strategique la maman a passé le message donc ils ne leurs rester plus qu a trouver le moyen d avoir du fric pour coco ,c est un peu gros ta déduction
Comparés a jon, coco et melanie, les grumeaux sont des sans coeurs ! j'adore la fin d'une video ou jon regarde emilie et lui dit 't'as vu les gens bons ca existe" , allez dans tes dents l'égoîste :) Quand je vois remi et loic qui s'acharnent a trouver le secret de melanie la veille de la validation des cagnottes, ca en dit long sur eux !
les marseillais sont dans un jeu pour jouer et rafler des mises et des cagnottes, la validation, c'est ce soir, tu m'etonnes qu'ils s'acharnent sur le dernier secret restant en plus, ils sont bons joueurs, ils ont laisse jonathan buzzer le secret de coralie seul alors qu'ils auraient pu passer devant lui
10:54 sauf que jon a toujours cherché les secrets , il ne commence pas a chercher comme loic a une semaine de la validation des cagnottes ! 10:56 lol ils n'ont trouvé aucun secret les marseillais, emilie et loic n'ont quasiment jamais cherché , leur aventure c'est love story
Excusez moi, j'ai pas encore regardé la quotidienne mais pourquoi Coralie sort, elle a pas dit qu'elle voulait remettre la place en finale en jeu ????
RépondreSupprimerElle avait le choix quitter l'aventure ou accepter le sas jon-émilie
SupprimerEK
Pour l'instant Loïc est dernier
RépondreSupprimerPour moi Emilie et Mélanie sur..Pour les autres je ne sais pas..
RépondreSupprimerPetit passage éclair pour répondre à la question.... j'adorerais que Jon y accède, ça mettrait encore plus de panache au geste de Coco ^^
RépondreSupprimerEK
Pareil que toi EK, j'espère que tous ceux qui voulaient Coco en finale voteront pour Jon et dégommeront le beauf marseillais.
SupprimerJe pense ke john y sera.remi ou loic sort
Supprimerj'aime bien Coco et je m'en fiche du sort de Jon .
SupprimerLala, je l'espère car au moins Coralie ne sera pas partie pour rien, qu'il reste au moins un JoCoNi en finale, cela ne serait que justice après ce fiasco.
SupprimerAu moins si Rémi ou Loïc sort, Emilie est sure de remporter la victoire.
Supprimer21.01 Cela ne changera rien, elle l'a remportera quand même, on le sait depuis le début.
SupprimerÇa serait magnifique que Jon accède a la finale.
SupprimerJe pense que Coco avec ce geste est la grande gagnante de cette saison, on se rappelera de ce coup de théâtre, la gagnante Emilie va gagner sans panache et sera vite oubliée.
Coco avait une cagnotte vide donc n'avait rien à perdre, elle a privilégié le coeur, elle a eu raison, elle sort la tête haute avec l'image de l'ange qui a dépassé le démon.
Sur twitter les fans du trio disent voter pour les 3.mais en final ils votent emilie.
SupprimerJe sais pas leur force,si ca ne penalisera pas john
Et la Emilie qui traite Coralie de lâche dans la quotidienne ! quelle abrutie cette fille
RépondreSupprimerElle fait SS avec son mec et son frère et elle ose se la ramener, elle me dégoute.
Quand on voit le cinéma qu'elle a fait avec le frère de Rémi, même Loïc la traite de lèche cul.
Elle cherchait juste à la faire réagir pour qu'elle change d'avis.
SupprimerC'est juste ça 21h06,mais Emilie il faut la pendre haut et court. Manque de pot c'est elle qui va gagner et ses détracteurs vont se suicider.
SupprimerJe vous trouve dur sur l'autre post. Coralie sort avec les honneurs elle se sacrifie pour son allié et son ami, ça vaut plus qu'une place en finale. Elle n'aurait pas gagné de toute façon donc autant sortir la tête haute au lieu d'aller en finale comme une privilégiée
RépondreSupprimerJe suis OK avec toi 20.58, elle a du cran cette gamine pour 20 ans.
SupprimerA la place de Jonathan je serais partie aussi pour l'honneur. Cette petite est partie à cause de lui.
SupprimerT'es sure que Jon se serait sacrifié pour elle ? moi je trouve sa décision ridicule , elle fuit devant un choix qu'elle n'assume pas , elle s'est juste dégonflée je la pensais plus joueuse que ça ..
Supprimersi coralie est parti c'est a cause de jon qu'on le veuille ou non, pour moi ne merite pas la finale, il connait le point faible de coralie et en a profité
SupprimerElle part par la petite porte..Ce soir elle n'a pas eu une attitude de joueuse..Bien au contraire..Très décevante..
SupprimerElle a pris une décision dingue et c'est clair qu'au final ce sera plus marquant que de perdre une finale. Elle a peut être plus le sens du show que du jeu.
SupprimerElle joue quand ça l'amuse, quand elle ne trouve plus le truc drôle, elle craque et surprend.
Elle est comme ça, ma foi.
Quel dommage vraiment, de toute façon on le savait, c'est une fille fidèle en amitié du coup son geste ne m'étonne pas, en tous cas c'est n'importe quoi ce qu'a fait le prod un jeu debile pour avoir la place en finale
RépondreSupprimerMoi je trouve la décision complètement dingue, mais je pensais aussi qu'elle allait partir. C'est déboussolant mais pas étonnant pour moi.
SupprimerElle est folle Coralie, depuis le début, elle peut faire ce qu'on attend elle ou alors tout son contraire. C'est comme ça.
Coralie la fo-folle, fo-folle jusqu'au bout.
C'est dommage mais franchement je l'ai trouvé entière, elle m'a vraiment touché cette petite Coco. Surtout quand elle a dit à John qu'elle laissait sa place pour que le SAS ai lieu entre les différentes personnes.
SupprimerJe suis pas dans Secret Story, mais malgré ses défauts ca a l'air d'être qlq'un d'entier vraiment, et se doutant que John partait contre Emilie, je pense que le reste de son aventure aurait eu un gout amer.
(Pck on a beau dire les candidats ne connaissent pas leur cote de popularité, faut arrêter de prendre les gens pour de cons, quand les parents des jumeaux insistent en disant "surtout loic" c'est donc que tout va bien pour Emilie, quand on lui dit " vous etes le couple phare de la saison " c'est bien que c'est un couple qui plait au public... & j'en passe.)
Je pense aussi que ce geste effacera un petit peu la vidéo qu'on a vu d'elle en début de saison, et qu'on retiendra son beau geste.
Elle doit pas être très facile à vivre dans la vie de tous les jours.
SupprimerMelanie au coude à coude avec Émilie! Elle a toutes ses chances de victoires!!
RépondreSupprimerPas vraiment au coude à coude, tu exagères
Supprimerah ah au coude à coude à 20% près
SupprimerMerci EK pour ta réponse
RépondreSupprimerD accord avec 21.01
RépondreSupprimermais le but du jeu était d éliminer les autre et d aller en finale
On parle de Secret Story là, pas d'une tragédie grecque. Jon n'allait pas mourir dans ce SAS, il aurait juste rejoint la longue liste des candidats sortis avant la finale, c'est pas un drame c'est juste le jeu qui veut ça. À un moment t'acceptes d'être dans un jeu injuste et arbitraire ou pas... Coralie l'avait bien accepté jusque là, elle le disait elle même "ils ne veulent pas que je parte" bah ma pauvre si ils ne veulent pas que tu partes ça veut dire que d'autres vont partir à ta place pour que tu sois protégé, tu trouves pas ça injuste ? Fallait quitter le jeu à ce moment alors, quand elle avait compris qu'elle était privilégiée par rapport à d'autres.
RépondreSupprimer24h de reflexion pour en arriver à ça, je comprend pas. En 24h tu réfléchis un peu quand même, "qui est Jon pour moi ?" "vais-je réellement le revoir en dehors du jeu ?" "qu'est-ce que je fous là ?" "c'était quoi mon objectif en venant dans SS ?"
Ahahaha mais elle est comme ça, Flash. Elle prend des décisions un peu dingue parfois et qui souvent sont incompréhensibles.
SupprimerC'est elle qui se prive de la finale, c'est son choix, le jeu continue, c'est un départ comme y en a toutes les semaines.
Elle est dingue, elle est dingue, ma foi.
Perso, je pensais qu'elle allait partir cet aprem, parce que j'sais pas, elle est genre comme ça. Elle fait un peu c'qu'elle veut, en fonction que ça l'amuse ou non. Là, ça l'amusait plus semble-t-il.
Après j'pense qu'elle n'était plus forcément hyper motivée depuis un moment, elle avait déjà voulu partir pour l'énigme. Avant hier, elle a dit "j'espère que c'est un des miens qui vient, parce que quand je vois comme ça remotive les autres, j'en ai besoin".
Elle a pris un décision folle, ça change un peu, pour le coup c'est du neuf.
Et en même temps Jonathan n'a pas perdu le nord. Il a récupéré sa cagnotte.
Supprimeret oui le jon est capable de tout, la preuve
Supprimerdeception de cette personne, et savoir ce qu'a dit sa femme a coralie,
C'est pas un peu dingue c'est carrément stupide... tu te fais chier à rester en huis clos pendant 3 mois, tu t'affiches à la TV, tu subis la pression, le stress à chaque prime et tout ça pour quoi ? Pour te casser 8 jours avant la fin par la petite porte... Juste car tu regrettes d'avoir envoyé dans le SAS un gars que tu connaissais pas il y a 3 mois et que tu reverras 3 fois dans ta vie. La belle affaire, avec le recul elle regrettera son choix je pense, c'est dommage pour elle et aussi pour nous, la fin de saison perd beaucoup d'interêt maintenant.
SupprimerAhaha mais j'dis Flash, c'est du Coralie, ma foi.
SupprimerC'est pour elle que c'est stupide car pour le jeu, il continu, ça change rien. Après j'avoue que je ne vais sans doute plus regarder les quotidiennes, mais bon, ça faisait déjà longtemps que je n'avais pas été si loin dans un SS
Pareil depuis la saison 6 j'étais pas allé aussi loin et c'est ça qui m'énerve, je pense aller jusqu'au bout car il y a encore Mel mais bon... ça aura moins de saveur.
SupprimerSon objectif c'était de faire du buzz, elle a réussi et va pouvoir enchainer sur les Anges avec Emilie et Rémi.
SupprimerClaudia qui quitte le jeu pour Kevin, c'est une "dinguerie" et Alia qui quitte le jeu pour dire "je fais ce que je veux" c'est une "dinguerie aussi ! :))
SupprimerFlash c'est très facile pour nous de dire mais dans leur contexte enfermer depuis des semaines la pression, la semaine où il était diviser en 2 clans et j'en passe font que tu craques ou bout d'un moment et elle est resté fidèle à elle voilà, c'est que c'est dommage mais on se souviendra d'elle ça c'est sur.
RépondreSupprimerCoco ... une bouffée d'air frais !!! Elle est la "sorcière" qui se révèle être une fée!!! Je lui souhaite un bel avenir...
RépondreSupprimerOn la retrouve bientôt dans les Anges..
SupprimerSûr que si elle veut faire les Anges, j'pense qu'elle a aucun soucis pour y aller. Elle a juste 20 ans, j'pense qu'elle les fera, elle a jamais semblé vouloir avoir une image lisse lui permettant d'accéder à un métier télévisuel, donc les Anges, je pense que oui.
SupprimerUne bouffée d'air frais faut pas pousser quand même, mais une mauvaise joueuse qui se casse quand le jeu ne tourne pas comme elle veut. Dommage mais pour moi une déception.
SupprimerBah le truc c'est que Coralie s'est cassée alors qu'elle avait quasi tout gagné (manquait que la victoire finale qu'elle n'aurait pas)). Donc dire qu'elle se casse quand ça tourne pas comme elle veut, c'est pas forcément vrai. Elle était dans la position la plus confortable qu'il puisse y avoir à ce moment là du jeu.
SupprimerC'est bien pour ça que sa décision est dingue !
Si elle était partie en étant à la place de Jon, on aurait pu dire que le jeu lui était défavorable alors elle se casse mais non, là, elle se casse parce qu'elle trouve sa décision injuste, y a pas d'autre explication, elle trouve injuste de virer Jon, ma foi
Après avoir lu "héroïne de la résistance" et autres qualificatifs élogieux, maintenant Coco est donc "une fée" hahaha!!!! Certains sont toujours dans la demi-mesure, haha!!!!
SupprimerDans la maison aussi ils sont en plein dans la demi-mesure haha. Entre le speech de Coco "Vous êtes une famille pour moi", celui des autres habitants qui devait de la même veine et Jon au confess qui nous dit qu'il a trouvé une soeur, rien que ça... Ça me fera toujours rire ces candidats qui trouvent une famille dans SS et qui pour la plupart ne vont plus jamais se revoir à la sortie.
Supprimer22h17 Tu es passée juste pour te moquer des gens ?
SupprimerEuh non, j'ai écrit d'autres messages 22:23...
SupprimerDéjà que j'ai du mal quand certains appellent leurs favoris "reine" ou "princesse", quand on va encore plus loin (aller jusqu'à dire qu'elle a l'étoffe d'une "héroïne de la résistance" quoi!!!), je suis désolée, mais je ne peux pas ne pas me moquer (gentiment je te rassure :-) )
Haha, c'est clair flash!!! Mais bon, eux ont l'excuse d'être enfermés dans la mds, une sorte de petit "monde parallèle" ^^
SupprimerMais c'est ça qui reste le plus dommage pour moi : c'est de se dire qu'elle est partie pour un mec qu'elle reverra 3-4 fois dans sa vie. Dingue. Franchement, je ne comprends toujours pas, 3 heures plus tard ^^
SS c'est un soap, les gens veulent y voir des relations humaines, des amours, des amitiés, de la loyauté, des trahisons, des personnages qu'on retrouvent dans un soap, les gentils, les méchants, les 1ers rôles, les 2d rôles, etc.;.
SupprimerJe ne vois pas pourquoi s'étonner de ça. C'est ce que les gens regardent et c'est pour ces raisons qu'ils regardent.
Là, ils ont droit à un personnage qui leur a donné de l'amitié, du sacrifice ou dans l'autre sens qui les a privé d'un personnage fourbe et hypocrite ou encore qui les prive du scénario qu'ils espéraient, du jeu qu'ils auraient aimé voir.
Les réactions sont à la hauteur de ce que SS promet à ses téléspectateurs et de ce qu'ils en attendent.
Les gens ont juste aimé ou détesté cette épisode et son personnage principal. On peut lire la même chose d'un épisode étonnant d'une série. On peut lire Queen Alicia suite à un bon épisode de TGW, on peut lire Annelise m'a déçue suite à un bon épisode de HTGAWAM, on peut voir des gens se mobiliser parce qu'un personnage de PBLV est mort, etc...
C'est comme ça, qu'il faut prendre les choses, car les gens ne les prennent pas autrement. Demain y a un autre épisode, si il est bon, on dira passera à de nouvelles réactions.
ça veut juste dire que SS9 est un bon soap.
Je dirais la même chose en lisant de telles réactions "fée" "résistance" pour un personnage de soap Caro.
SupprimerEt oui, ss est similaire à un soap, cela fait appel aux mêmes mécanismes. A ceci près que pour la téléréalité, il faut toujours garder en tête qu'il s'agit de vrais humains. Et dire d'une vraie personne de la vraie vie que l'on ne connait pas et qui n'a rien fait d'extraordinaire non plus (rien qui mérite de tels éloges en tout cas - cela ne reste que secret story hein), cela me sidère. Coralie n'est qu'une humaine qui a pris une décision certes surprenante, mais en quoi cette dernière est si admirable? Est-ce que cela va vraiment changer la vie d'autres personnes?
Et c'est exactement pour cette raison aussi que je n'admets pas les insultes pour les personnes de téléréalité : il ne s'agit pas de personnages de fiction, ce sont de vraies personnes qui peuvent être touchées par ce qu'elles lisent. Alors qu'un personnage de fiction traité de tous les noms, je m'en fiche royalement (en général, je participe d'ailleurs au bashing). Si on accepte les réactions positives excessives pour ss, on doit aussi accepter les réactions négatives excessives...
En tous les cas, si on sait raison garder pour une téléréalité, on sait que tout ceci n'est qu'une émission qui n'a pas de très gros enjeux dans la vraie vie. Alors bon...
(ah, et je n'ai pas précisé dans mon précédent message : je suis 22h17, 22h29, et 22h34 by the way)
SupprimerMoi je pense que Coco est dans une PS ... suis je dans le déni ???
RépondreSupprimerOui.. Oui tu es dans le déni...
SupprimerJuste une remarque : je trouve que cette année, la prod aura vachement bien joué avec le changement de l'attribution de la place en finale. On n'aura jamais eu autant de rebondissements durant l'avant-dernière semaine de SS de toute son histoire! Alors que d'habitude, les deux dernières semaines sont les plus chiantes (en tout cas, pour moi).
RépondreSupprimerUn peu deg quand même pour Coco... Mais bon, c'est son choix, même si je ne le comprends pas.
SS9 on peut le dire, c'est vraiment une des meilleures saisons, avec un très bon casting (sauf tony Nico Ali Arthur Vanessa Manon), et rejoint le club des meilleures saisons de SS avec SS3, SS4, SS5 et SS7! Bravo pour cette année! Pourvu que l'année pro soit aussi prometteuse
SupprimerJ'avais pas trop porter Coralie dans mon cœur, mais avec ce qu'il vient de se passer, elle a vraiment été touchante, sincère. Ça m'a ému franchement je lui dis chapeau miss, dans SS des gens comme elle sont rares!:-/ elle est vraie cette fille, loin d'être fausse et peste comme on a voulu nous faire croire (c'était qu'un jeu)..
RépondreSupprimerJe suis déçue par sa décision mais je la comprends.
RépondreSupprimerElle a subi beaucoup de pression pendant ces trois mois, la Prod l'a bien pressurée et pour une gamine de 20 ans c'est lourd.
Pour nous ça nous parait dingue derrière notre écran, tranquillement installés dans nos canapés mais pour elle, c'était trop violent.
Elle est jeune, elle grandira de ses erreurs.
Je lui souhaite bonne chance.
En partant de la manière dont elle l'a fait, je pense que ça va être très bénéfique pour elle. Quoiqu'il arrive elle serait arrivée en finale avec 10 000-15 000 € et n'aurait jamais remporté les 100 000€. Avec son départ, son image à l'extérieur est redorée, les médias vont se l'arracher car qu'on le veuille ou non c'est la première fois qu'un candidat de SS refuse une place en finale, elle va pouvoir enchaîner sur d'autres programmes sans souci. L'argent elle en gagnera à flot grâce aux bookings et autres interviews, événements qu'elle pourra monnayer. Ce qu'on retiendra de ce SS ce n'est même pas la gagnante de SS mais celle qui est partie à l'orée de la finale. Par son geste, elle a eclipsé tous les autres candidats.
RépondreSupprimerouai enfin faut pas s'enflammer non plus, on parle de SS9 là pas de Loft Story. Ça passe sur NT1 et ça fait même pas 1 millions d'audience, la majorité des français ne sait pas qui est Coralie. Le mieux qu'elle peut espérer c'est 1 ITW dans Closer ou Public et ensuite direction l'anonymat ou le casting des Anges comme les autres.
Supprimertout a fait^^ je ne savias comment l'exprmier, tu l'as fait^^^
RépondreSupprimerCoralie est une vraie dégonflée... Un gros gâchis et après, on ose dire qu'Alia ne jouait pas ? Pfffffff
RépondreSupprimerLes lâches n'ont pas leur place en finale de SS !!
Coralie a joué pendant 2mois alors qu'Alia n'a pas joué une seule fois. Ça n'a strictement rien à voir.
SupprimerCoralie a joué pour que dalle et avec la protection de la prod alors qu'Alia était seule, elle...
Supprimeralia elle jouait la candide , la puritaine
Supprimerquand tu la vois maintenant en dehors , elle et ses principes c est marrant
la pauvre elle sait plus quoi faire
Bon si on résume SS9, le casting des filles est une vaste blague !
RépondreSupprimerClaudia, Alia et Coralie, c'est le même combat, des plantes vertes juste bonnes à entretenir mais qui meurent vite à la première contrariété...
Coralie une plante verte? Et ben...
Supprimersi coco est une plante verte les autres sont quoi?
Supprimersi coco est une plante verte les autres sont quoi?
SupprimerAu moins, Mélanie et Emilie relèvent un peu le niveau chez les filles mais c'est vrai que cette saison, on est proches de la catastrophe avec toutes ces erreurs dans le casting.
Supprimerquel niveau !! mdr
Supprimerpour mélanie ok ,elle me fait bien me marrer
mais l autre sans ses deux mecs elle ne serait pas aller tres loin
elle fait de la coméde ,ça sonne faux elle a eut la chance de trouver un gentil gars et elle l utilise a souhait
c est con pour lui parceque seul il aurait peut etre gagner
euh... comment dire?
Supprimerun mec, ça ne gagne plus un jeu comme ss car le public votant est feminin a 90%
emilie etait deja la plus populaire sans la formation de son faux couple avec remi parce qu'elle etait charismatique et dans le jeu des le 1er soir
charismatique ? moi je dirais plutot formatée
Supprimercharismatique parce qu'en quelques jours, elle a trouve la sympathie du public et ne l'a jamais perdu
Supprimeroui elle s est bien formatée et s en est rajouté une couche avec son coucouple
Supprimermarie garet, nadege, anais et leila etaient des candidates preparees et formatees pour gagner a la base, ça n'en retire pas moins leur merite, si ?
Supprimer@10:28 Je ne me prononcerais pas sur Marie Garet j'ai pas vu sa saison. Nadège était loin du "formatage" habituel.... pour Anais et Leila aucun mérite comme Emilie.
SupprimerEK
Marie, elle était joueuse mais elle a eu l'avantage d'avoir des ennemis ridicules, à mon sens Zelko était son meilleur allié ;)
Supprimernadege etait formatee par jce et on a bien vu son jeu dans ss6. tomber amoureuse du bogoss de l'aventure et faire la fille ignoree par son coup de coeur tout le long du jeu, une sorte de redite du duo mythique du loft loana et jean-ed.
SupprimerLà ce que tu dis 10h50 c'est que son histoire était formatée, mais côté personnalité, Nadège n'était pas formatée.
SupprimerAprès tu veux dire que Thomas était dans le coup ? Parce que elle peut pas faire la fille ignorée, si elle ne l'est pas.
Pour moi, Marie n'était pas formatée, elle était déprimée, ahahaha.
En revanche, Anais et Emilie c'est vraiment des caricatures de candidates de TVR, à mon sens.
Leila, je la trouve pas formatée mais lissée.
@10:50 Si tu le dis...
SupprimerEK
les confess de nadege meme si tu penses qu elle etait formatée etaient le top du top
Supprimerrien que ça etait un vrai bonheur de la voir jouer et se mettre en scene et nous raconter son ressenti
aucun candidat n a ce talent
je dis juste que nadege est venue preparee avec une strategie de depart, elle n'etait pas spontannee et gardait une certaine maitrise de son image tout le long du jeu.
Supprimer@Caro J'aime bien le lissée pour Leila c'est que je pense d'elle en fait plate, sans peps, sans saveur... En fait Anais et Emile nous ont joués une "comédie" (le terme caricature leurs va bien) , leila ne nous a même pas raconté une histoire la prod l'a fait à sa place.
SupprimerEK
Bonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJe me répète mais bravo à Coco si surprenante, attachante et un peu folle jusqu'au bout. Merci de donner un Final à ce SS que je n'attendais pas.
Je crois que comme pour Nath & Vivian l'année dernière quand je repenserais à cette saison c'est pas à la gagnante que je penserais.
Oubli de signature (06:33)
SupprimerEK
Faut que je vois la quot, ce matin
SupprimerUn truc que je ne comprend pas, si Coralie ne voulait pas envoyer son binôme dans le sas pourquoi avoir appuyer sur le buzzer ? La règle du jeu était pourtant claire, celui qui buzze envoie son binôme dans le sas avec un autre habitant tiré au sort et sortira jeudi soir, donc qu'est ce qu'elle a pas compris et même si Jon avait buzzer en premier il était où le problème puisque dans tous les cas elle voulait soi-disant qu'il aille en final. Si on suit sa logique elle ne voulait pas privé Jon de la final donc avoir buzzer au bout de 3 secondes sans prendre le temps de réfléchir et faire tout ce cinéma après ? Enfin bref elle est partit et je compte sur elle pour faire parler d'elle parce que je suis sûre que cette jeune fille de 20 ans est la plus maline de toute celles qui sont dans la maison et sait très bien ce qu'elle fait, je ne l'ai jamais considéré comme une petite chose fragile manipulée par la vilaine prod et l'avenir me dira si j'ai tord ou raison ;)
RépondreSupprimerIl suffisait juste qu'aucun ne buzze. La Voix a bien dit que dans ce cas ils étaient dans le SAS avec les autres. Je pense que c'est ce que la prod attendait car là il n'y avait aucune injustice. Pas si intelligente que ça la Coralie.C'est dommage car la suite du jeu n'a plus la même saveur.
SupprimerAhahaha elle intrigue, elle a gagné SS9 je pense.
SupprimerBien entendu qu'elle est maline, mais personne n'est jamais plus malin que la prod.
à 9h07 perso je pense que quand tu dis "il suffisait qu'aucun ne buzz", c'est toi qui ne comprend pas le truc.
SupprimerEvidemment que c'est simple à comprendre, personne ne buzz et tous dans le SAS (ce qui signifie aussi "tout le monde perd", hein).
Et quand tu es Loic et Emilie, c'est hyper simple. Seulement si tu es n'importe quelle autre combinaison de binome, y a rien de simple.
tout simplement elle c'est fait avoir par jon, reste a savoir ce qui c'"est passé entre eux, , a mon avis elle s'est fait manipulé, par jon et non par la prod,
SupprimerMais je pense que c'est ce que Jon a voulu faire en ne buzzant pas, tout le monde dans le sas et c'est au public de décider, il pensait que c'était logique ne voulant pas avoir la responsabilité d'envoyer son allié dans le sas et qu'elle parte, personne ne buzze et tout le monde nominé, ils étaient pas si en phase que ça les Joco :(
SupprimerJe suis d'accord, Caro, mais eux deux ce n'était pas n'importe quelle combinaison puisqu'ils étaient soit-disant "frères et soeur" et se faisaient confiance. Il me semblait qu'ils ne se trahiraient pas. En l'occurrence c'est Coralie qui a quand même trahi Jonathan de son plein gré.
Supprimer@09:23 A mon avis tu devrais te repasser la quotidienne car tu n'as pas bien compris.
Supprimertrahi quoi ? c est un jeu elle n a rien trahi
Supprimerelle a jouer rien de plus
Je vous explique le fond de ma pensée, à 9h23 faut pas non plus exagéré, hein ! entre des vrais jumeaux et des alliés de jeu, la confiance n'est pas la même. Après ils disent ce qu'ils veulent mais le lien n'est pas le même.
SupprimerPour moi.
C'était pas si simple, la preuve parce que Jon a perdu et qu'il se retrouvait éliminé aux porte de la finale. Y a pas meilleure preuve que c'était pas si simple.
Parce que sur le fond, Jon a perdu tout simplement, il a tout perdu en ne buzzant pas.
Maintenant, pour moi, Coralie et Jon se savent impopulaire mais je pense qu'ils imaginent Coralie encore plus impopulaire que Jon (ce qui est vrai, elle a plus de soutiens (avait) mais plus de détracteurs aussi).
Donc Coralie a joué stratégique en prenant la place.
Mais Jon aussi, car pour Jon mieux valait ressortir d'un SAS à 6 avec l'impopulaire Coralie, et ne pas trahir son ami.
C'est comme ça que je vois les choses.
j'aurais dû écrire "trahi" avec les guillemets. 9h26 j'ai tout bien compris p'têt que toi non.
SupprimerJon lui a dit juste avant qu'il fallait jouer mais a ce moment là ils ne connaissaient pas les conditions de la place en finale.
SupprimerCoralie est toujours impulsive, comme elle a dit sur le moment elle n'a pense qu'au jeu sans penser aux conséquences.
Des qu'elle est revenue de la salle du graal, tout le monde l'a culpabilisé, Jon le pire alors que lui au dernier moment a décidé de ne pas jouer.
Jon a toujours eu une grande influence sur elle et avoir eu le sentiment de le trahir lui etait insupportable.
Sa décision de partir etait donc une évidence face à ce dernier dilemme de ma voix.
Partant de ton raisonnement, je ne vois pas pourquoi on encense Coralie qui a (mal) joué . Pour moi elle reste une dégonflée qui n'a pas eu le courage d'aller au bout. Jonathan et elle ne se verront plus ou rarement dans des bookings, la Belgique est bien loin de Marseille pour se voir le week-end
SupprimerJe regrette 9h39 mais la Voix leur a bien expliqué les conséquences de leur buzz ou non buzz. Si t'as pas regardé la quot, ne dis rien
SupprimerMais 9h41, comme tu peux pas changer la conscience de Coralie, tu peux pas changer ce que les gens pensent de Coralie. Pourquoi les gens l'encensent ? Parce qu'elle leur a offert, de suspens, des émotions, de l'amitié, des larmes, une surprise, etc...
SupprimerC'est comme ça, tu peux rien contre ça, elle a réussi sa sortie. Car perdre en finale ne lui aurait pas apporté une quotidienne et une telle exposition.
@Caro c'est clair que l'on parlera plus de la sortie incroyable de Coco que de la victoire attendue d'émilie quand on évoquera SS9
SupprimerEK
sortir par la petite porte comme une claudia qui sort parce que sans kevin, le jeu n'est plus le meme c'etait reussi ?
Supprimerben dis donc, les fanatiques et leur sens de l'analyse toutjours aiguise...
C'est pas parce que tu rabaisses les gens 9h52, que tu auras raison.
SupprimerHier Coralie depuis avant hier Coralie a été le centre d'attention. Avec un debrief en mode "stay tuned", la quot d'hier était consacrée à sa décision, elle a offert l'ultime coup de théâtre de l'attribution de la place en finale, elle a fait parlé autant si non plus, que celle qui sortira gagnante.
Et surtout elle a eu plus de visibilité, plus de commentaires, en sortant ainsi qu'en perdant en finale.
Après il te suffit juste de lire les #ss9 sur TT
ouais, tt, le centre du monde, evidemment... bref, on se rassure comme on peut chez la team coco, grosso modo
Supprimerla fille sort par la petite porte en envoyant balader son public et sa team qui ont vote pour elle pour peanuts vu que c'etait une planche pourrie incapable de jouer mais certains arrivent a trouver son comportement exemplaire
lol
Ce qui te fais bien chier 10H04 c'est qu'avec sa sortie en mode dégoutée coralie attire tout le buzz de cette fin de saison, au nez et à la barbe de tes deux grosses fausses planches pourries de jumeaux qui se sont fait dérouler au beau tapis rouge depuis le début au détriment de tous les autres qui seront tour à tour passés pour leurs larbins ou les bons cons de la prod.
Supprimerc est vrai que coralie a fait fort !!
Supprimeron se souviendra certainement plus d elle que des jumeaux meme si ils empochent les gains
10:33 euh le buzz ? encore un buzz negatif pour coralie mais certains y verront toujours du positif donc bon...
Supprimerd'habitude, quand tu rentres dans un jeu, c'est pour le gagner pas pour dire "fuck" a ton public pour un caca nerveux, apparemment seuls les jumeaux et remi l'ont compris cette saison... leur victoire est logique.
c est peut etre parcequ on est pas aussi negative que toi
Supprimerje pense qu on parlera plus d elle que de la future gagnante
RépondreSupprimerau final bien jouer pour coralie
mais bon il est evident qu heureusement la fin de SS est proche parcequ on va un peu se faire chier a regarder maintenant que la fofolle n est plus là (si son public ne zappe pas)
Il y a toujours Mélanie.
Supprimeroui mais a mon avis l ambiance ne sera plus la meme
Supprimersurtout qu on voit qu elle et loic s est reparti
il la taquine elle rale bon bref du rechauffé
Oui, mais bon... Mélanie perso, j'ai juste envie de dire "faites-là taire".
Supprimervaut mieux se coltiner mélanie que emilie et ses gatés
Supprimerbonjour excellente coralie rien d'autre a dire
RépondreSupprimerse dégonfler n'est pas excellent
SupprimerJ'espère que coralie saura éviter le bain de pisse à l'inverse de tous les autres qui ont plongé dedans la tête la première à peine passé la porte du sas. Même ce brave ali je le croyais un peu plus digne que ça apparamment il s'est mis en scène avec alia, tout en pudeur cela va sans dire.
RépondreSupprimeret meme si elle y va ,il est ou le probléme ?
RépondreSupprimerelle a 20 ans si elle veut poursuivre dans la tvreal elle fera comme c est la tendance !
HS : EXCLU - NRJ12 va annoncer la suspension du "Mag" mais n'a jamais envisagé le retour de Delormeau.
RépondreSupprimerSelon nos informations exclusives , contrairement au rumeurs alimentées par Matthieu Delormeau, NRJ 12 n'a jamais rappelé l'animateur, ni pour reprendre le Mag, ni pour un autre programme de la chaîne.
Toujours selon nos informations , la suspension du Mag à 17h est bien réelle. En revanche, elle ne sera annoncée que demain officiellement en raison de l'absence de programme de télé-réalité sur la chaîne.
En réalité, les audiences en chute libre depuis quelques jours expliquent l'arrêt du programme pour le moment.
Avec 70.000 téléspectateurs cette semaine, il était impossible pour la chaîne de poursuivre la diffusion du Mag qui ne bénéficiait plus des Anges comme rampe de lancement. source JMM
"C'est la Bérézina". Quand ça veut plus, ça veut plus...
ahahaha JMM serait le dernier à savoir si la direction décidait de contacter Delormeau, il a pas arrêté de menacer de partir si Delormeau restait sur NRJ12. Il peut pas se le voir.
SupprimerMoi je pense qu'NRJ12 a vraiment contacté Delormeau.
Sauf que Hanouna a annoncé hier dans TPMP que lui et Delormeau avait une réunion aujourd'hui pour savoir se que ce dernier décide (rester à TPMP où ils s'éclate visiblement) ou repartir à NRJ12.
Supprimerbah voilà 9h48, j'en étais certaine que JMM racontait n'imp !
SupprimerLe bec dans l'eau pour benoit, mais ça ne me surprend pas du tout que la sauce ne prenne pas avec lui en tant qu'animateur. Je ne l'ai jamais trouvé capable d'intéresser un public, je ne sais pas ce que les producteurs ont pu lui trouver.
Supprimerje ne comprends pas comment en demi finale un candidat peu sortir par la petite porte sans public la franchement il y avait un gros probleme
RépondreSupprimerc est normal c est elle qui veut partir , je pense que c est n est que du posotif pour coralie
Supprimerelle passe pour une grosse degonflee et en punition, elle sort par la petite porte comme une candidate exclue pour mauvaise conduite...
Supprimerau moins la sortie de julie ss4 avait plus de classe a l'epoque
9.49 mais si elle avait garde sa place c'est l'autre candidat qui sortait par la petite porte et c'est cela que je comprends pas pourquoi en demi finale on fait sortir un candidat par la petite porte un jeudi soir
Supprimerc'etait la nouveaute de la prod pour ce ss9, leur "coup de theatre" de cette saison meme s'il est pourri et humiliant pour le candidat sortant...
Supprimersurtout que le candidat est en demi finale donc il a fait un certain parcours chose pas normal a ce stade du jeux
Supprimerpourri et humiliant pour toi
Supprimermais pas pour elle puisqu elle a preféré sortir selon ce que lui dicte sa conscience
10.04 je te parle pas de la sortie de coralie mais de la personne qui devait sortir ce jeudi apres un sas
Supprimersortir par la petite porte, t'as trouve ça genial quand claudia l'a fait aussi parce qu'elle ne pouvait plus continuer sans kevin ou t'as trouve ça bidon et lache ?
Supprimerparce que les 2 cas sont similaires...
@9.49 change de rengaine, depuis ce matin tu nous soules avec dégonflée, on a compris, pas la peine de le remettre 10 fois.
SupprimerCe n'est pas en le matraquant que tout le monde pensera comme toi
10.09 tu trouves les deux cas similaires ? moi non
Supprimerune se barre car elle ne sentait pas de rester sans son mec
et l autre s en va apres avoir endosser un role et fais tourner une saison SS
apres avec son choix de partir ils ne peuvent pas non plus lui dérouler le tapis rouge
Faudra le répéter combien de fois que s'ils n'avaient pas buzzer ni l'un ni l'autre que si elle avait sur jouer au lieu de se jeter sur le buzz, qu'ils seraient tous les deux dans le SAS ce soir? Ce n'est pas une sortie honorable de sa part. Elle a toujours été la reine du jeu et là elle a été vexée d'avoir mal jouer. Au lieu d'assumer elle se taille.
Supprimerpour toi ce n est pas une sortie honorable
Supprimerpour elle OUI !
quand a etre la reine tu y vas un peu fort
sa sortie ne la desserre pas du tout bien au contraire
10h19 Julie SS4 voulait partir du jeu , la prod lui a bien déroulé le tapis rouge en installant cette histoire de téléphone rouge , comme ça elle est partie la tête haute en laissant sa place a Amélie
Supprimerlà on vient de se coltiner quand meme deux jours de coralie
Supprimersi ça se ne l avantage pas
sortir par la petite porte sans valider de cagnotte, un jeudi soir, parce qu'on n'assume pas son choix de joueur alors que t'es dans un jeu depuis 2 mois en faisant un gros doigt d'honneur au public qui t'a soutenu depuis le depart, pardon mais il faut etre idiot pour y voir une sortie honorable, ce n'est pas une sortie mais une fuite par lachete !
Supprimer10H32: Mais c'est bon calme-toi va faire 10 tours de stade on dirait qu'elle t'enlève ton argent de poche, il n'y a aucune lacheté de la part de coralie juste une grosse lassitude d'être le joujou de la prod au bénéfice de toujours les mêmes.
SupprimerJulie s'était l'inverse, très appréciée du public elle ne pouvait pas sortir d'elle meme alors qu'elle en avait marre et voulait partir, vis à vis du public ils ont monté ce stratagème pour qu'elle sorte avec les honneurs et non comme une lâche qui se fout de son public.
Supprimertu nous pompe l air avec ta petite porte
Supprimeron l a compris sa sortie n est pas honorable
tu nous pompes l'air 10h37 avec tes réflexions . C'est dur à admettre que Coralie est une dégonflée, alors que c'est la réalité.
SupprimerPutain t'as pas école aujourd'hui cassés
Supprimerla verite derange souvent...
Supprimerc est seulement ta vérité et ta capacité a detesté qq un que tu ne connais pas qui dérange
Supprimerje ne deteste pas coralie mais son attitude est meprisable, elle est venue dans ss pour passer 2 mois de vacances comme le couple de miami en fait pas pour gagner.
SupprimerAu contraire son attitude est honorable, elle a fait l'erreur de buzzer trop vite sans réfléchir, elle assume les conséquences et sanction de la voix.
SupprimerAucun candidat avec la place en finale acquise ne l'aurait fait a sa place, gagner sa place de cette façon en éliminant son ami et complice de l'aventure, elle ne pouvait pas le supporter, trop loyale!
coralie n'a pas gagne ss9 mais c'est elle qui a fait le plus le buzz et c'est surement d'elle qu'on se souviendra le plus ce matin tous les cites parlent d'elle la verite bravo coralie tu as reussi ta sortie
RépondreSupprimerDonc elle a fait SS pour faire du buzz ???
Supprimerle buzz lui rapportera surement plus que sa cagnotte qui etait presque vide
SupprimerBonjour !
RépondreSupprimerAudiences pré-access:
- Secret Story (NT1)
Jeudi 5 novembre: 811.000
Mercredi 4 novembre: 786.000
Mardi 3 novembre: 784.000
Lundi 2 novembre: 752.000
- Smallville (NRJ 12)
Jeudi 5 novembre: 265.000
Mercredi 4 novembre: 247.000
Mardi 3 novembre: 188.000
Lundi 2 novembre: 112.000
Audiences Access :
- CANAL PLUS - Le Grand Journal
Jeudi 5 novembre: 592.000
- France 5: C à vous
Jeudi 5 novembre: 1.101.000
- M6: Objectif Top Chef
Jeudi 5 novembre: 1.618.000
- D8 - Touche pas à mon poste
Jeudi 5 novembre: 1.547.000
- NRJ 12 - Smallville
Jeudi 5 novembre: 265.000
- W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
Jeudi 5 novembre: 579.000
Mercredi 4 novembre: 738.000
Mardi 3 novembre: 728.000
Lundi 2 novembre: 712.000
"Prenez soin de vous"
Hier je disais avant la quotidienne que Coralie perdrait la guerre mais avait gagné une bataille.
RépondreSupprimerEn fait je me trompais car à moins d'un immense coup de théâtre dans les votes ce soir, c'est Coco qui a gagné la guerre en foutant en l'air la final que voulait la prod. ^^
Et ça j'avoue que j'aime et je me demande si elle sera dans le debrief ce soir.
EK
on se rassure comme on peut dans la team coco ? ^^
SupprimerDans le debrief ce soir c'es Ayem, Coco sera sur le prime et l'after puis le debrief lundi avec l'autre sortant.
SupprimerMerci pour l'info @10:01
SupprimerEK
Le prime risque d’être tard car il y a danse avec les stars ,demain c'est NRJ MUSIC AWARDS.
RépondreSupprimerJe suis sur d'une chose aujourd'hui TF1 va encaisser beaucoup par les votes,ils sont pénards.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerconcernant la sortie de Coco , j'ai du mal a croire que tout ca n'était pas prémédité et programmé avec coco... la sortie prévue le jeudi par la petite porte du jamais vu , les choix plus que bizarres des uns et des autres depuis le début de cette course a la carte à la finale , melanie évincée en première, puis remi qui évince loic , puis melanie qui favorise jon et coco pour terminer avec une sortie de coco qui va redorer son image de mauvaise attribuée par la prod ...
RépondreSupprimertrop de truc bizarre !
le choix de remi etait strategique pour que le trio puisse truander la cagnotte commune avant qu'elle ne soit dilapidee par la prod, c'etait tres bien joue surtout maintenant que loic est assure d'etre en finale et de valider sa cagnotte d'au moins 30 000€ (donc 10 000 pour chacun des marseillais)
Supprimer@grigri je pense pas, je crois que la prod ne s'attendait pas au départ de Coco et que ça doit les faire chier quand même.
SupprimerEK
Je suis tellement parano depuis la saison 6 (sans avoir regarder la 7 et la 8 car casting horrible) que je pense comme toi, Grigri. Trop de trucs chelous, de manigances ces derniers jours.
Supprimer@09:56 Le coup de la stratégie... Je crois que les grumeaux et Rémi peuvent remercier Coco car sans elle leur stratégie tombait à l'eau. Les 30K s'envolaient dans le sas vendredi.
SupprimerEK
C'est possible grigri, on ne peut pas savoir en fait. En tout cas, la prod a réussi à donner ce qu'elle prétend vendre, du soap.
Supprimermais loic n'a pas encore gagne les votes sont tres serres
SupprimerEK , si il n'y avait eu aucune visite dans la maison , j'aurai pas vraiment de doutes ... mais , avec tous les visiteurs, coco, et les autres d'ailleurs, savent ce que les gens à l'exterieur pensent et coco savait qu'elle avait une image pourrie , j'en suis certaine ! pendant une soirée confidence , melanie par exemple a dit des trucs comme quoi elle n'aurait jamais pu assumer le rôle que la prod a donné a coco toussa.
SupprimerQuand coco , nico et jon ont menacé de quitter le jeu si emilie n'était pas vraiment sortie après l'histoire du code , on a rien vu de toussa ni du pétage de plombs de coco qui est restée deux heures au confess ....
la prod en a trop fait avec coco, voila le résultat
10:04 au moins, le trio a joue, lui... ^^
Supprimerles votes sont serres mais tu penses que loic va etre sorti par... jonathan ? serieusement ??
Supprimerah bon ! depuis quand
Supprimerle seul qui joue c est remi les 2 autres c est love story
si tu leur file pas une mission ils font rien a part les amoureux et etre allongés
Je suis ok grigri, c'est pour ça que je dis que le choix de Jon de pas buzzé n'était un sacrifice si grand, car je crois qu'il s'est dit qu'un SAS à 6, avec Coco, il revenait et en plus il abimait pas son image.
SupprimerAprès, Coralie a souvent été dans des situations pas possibles, j'pense que sachant qu'elle gagnerait pas de toute façon et étant fatiguée (elle a encore dit "j'espère que c'est un des miens qui rentre, parce que j'ai bien besoin d'être reboostée" mardi) de tout ça, elle a préféré sortir. En plus, je pense qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle veut pas avoir de remords. On va dire qu'elle a buzzé pour pas avoir de regrets et qu'elle sort pour pas avoir de remords.
@Grigri tout est possible... Mais j'avoue que cette "fin" je l'adore. Coco (avec ou sans la prod) a donné une fin inattendu et explosive à ce SS. Et pour ça je dis Bravo.
SupprimerJe verrais bien une suite à cette fin : élimination vendredi de Loic et victoire finale pour Jon ou Mélanie. Mais je sais que là je suis dans le domaine du rêve
EK
après je ne dis pas que les candidats eux mêmes étaient dans la confidence , mais plutôt que la prod les a manipulé et a axé le déroulement de cette course a la finale en fonction des confidences qu'ils avaient au confess ... par exemple, vu le caractère de mélanie, la prod savait qu'elle évincerait les marseillais suite a leur choix de l'evincer la première etc etc etc , remi qui a la tablette bloquée par la voix etc etc etc , c'est trop trop louche
Supprimer@grigri la tablette bloquée c'est normal pour moi je vois pas de problème. Par contre j'avoue que j'ai toujours pas compris le choix de Rémi.
SupprimerMais ce que tu dis Mélanie en premier qui écarte les jumeaux oui c'est une manip de la prod. Mais leur but était comme le soulignait Caro : Elimination d'un Joco Lundi et l'autre en final et Elimination de Loic vendredi
EK
loic et jonathan etaient les 2 vises par les votes pendant l'epreuve et en cas d'indecision, melanie aurait de toutes les façons voter contre loic donc il n'y a pas de piege, la prod s'attendait seulement a ce que remi vote aussi jonathan
Supprimermoi aussi caro je la crois sincère coco , mais j'ai l'impression qu'ils sont tous a bout et qu'ils ne comprennent même plus ce qu'on leur demande pour cette carte. Par exemple quand loic parle a coco , il dit "on ne s'attendait pas à un choix comme ca" , eux dans le salon ont percuté les conséquences du buzz, coco elle n'a pas calculé les conséquences du truc.
SupprimerEK, faut voir les résultats ce soir mais melanie monte dans les sondages et les teams se liguent contre les marseillais
@grigri j'aimerais vraiment qu'il y ait une surprise ce soir... Mais franchement je crois pas que Jon accédera à la final, le gros Beauf ne sera pas éliminé. Par contre je pense qu'une victoire de Mélanie en final n'est pas si impossible que ça même si il y a peu de chance.
SupprimerEK
oh les gens, c'est SS9 c'est pas la mafia, hein? Je suis bien certaine que Jonathan à la place de Coralie ne serait pas parti. Ce garçon lui a bouffé la laine sur le dis depuis le début du jeu aidé de Nicolas et maintenant il lui a fait pété les plombs alors qu'elle était en finale.
SupprimerJon etait détermine a ne rien céder, il raflait l'intégralité des cagnottes pour accepter donc le choix revenait à Melanie qui a ce moment là choisissait Loic, là où c'était pas prevu c'est que Loic prenne 30 000 au passage.
SupprimerLa prod va bien trouver le moyen de lui en retirer la moitié s'il va en finale.
jon peut sortir loic a mon avis
SupprimerC'est ce que je voudrais pour que Emilie ait plus de chances
SupprimerSi loïc va en finale ils ne pourront plus lui retirer sa cagnotte . Il faut qu'ils fassent çà dans la journée.
Supprimeralors il vaut mieux que remi reste
SupprimerJ'aimerais que Melanie gagne et crée la surprise, sinon pour SS10 personne ne voudra jouer le rôle du méchant ou du stratege, ils vont tous essayer de se mettre en couple des le début car il n'y a que ca qui marche pour gagner secret story depuis au moins 4 saisons.
Supprimeralors la prod changera l intitulé
Supprimerse sera love story puisqu apparement ça plait
pour remi /loic c etait strategique
RépondreSupprimerla maman a passé le message donc ils ne leurs rester plus qu a trouver le moyen d avoir du fric
pour coco ,c est un peu gros ta déduction
Grigri et 10h12 Ne pas confondre les estimations avec les votes réels. On a déjà eu de grosses surprises.
RépondreSupprimerComparés a jon, coco et melanie, les grumeaux sont des sans coeurs ! j'adore la fin d'une video ou jon regarde emilie et lui dit 't'as vu les gens bons ca existe" , allez dans tes dents l'égoîste :)
RépondreSupprimerQuand je vois remi et loic qui s'acharnent a trouver le secret de melanie la veille de la validation des cagnottes, ca en dit long sur eux !
je croyais que le but 1er était de trouver les secrets et c'est ce que font les habitants.
Supprimerje n'ai jamais vu les Marseillais méchants contrairement à Nicolas( par ex)
Supprimermoi je les trouve faux cul et bien preparés SS
SupprimerTu oublies 10h42 que Jonathan aussi cherche le secret de Mélanie. Tes lunettes sont sélectives
Supprimerles marseillais sont dans un jeu pour jouer et rafler des mises et des cagnottes, la validation, c'est ce soir, tu m'etonnes qu'ils s'acharnent sur le dernier secret restant
Supprimeren plus, ils sont bons joueurs, ils ont laisse jonathan buzzer le secret de coralie seul alors qu'ils auraient pu passer devant lui
bons joueurs ?
Supprimery a pas que 10.42 qui a des lunettes selectives
Ils sont mesquins et mauvais joueurs
10:54 sauf que jon a toujours cherché les secrets , il ne commence pas a chercher comme loic a une semaine de la validation des cagnottes !
Supprimer10:56 lol ils n'ont trouvé aucun secret les marseillais, emilie et loic n'ont quasiment jamais cherché , leur aventure c'est love story
http://www.melty.fr/secret-story-9-la-voix-rend-hommage-a-coralie-video-a469366.html hommage a coralie tres beau
Supprimerj ai vu aussi joli moment
Supprimer