Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 5 novembre 2015

SS9 : Le choix de Coralie

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

348 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,

    Bon je remets mon com ici et je l'agrémente un peu ^^

    Les Rémilie me font rire. En quoi le fait qu'émilie enchaine 2 sas serait plus injuste que la nomination hier de Jon. Alors que les règles étaient clairs en début de semaine et Jon n'avait pas être nominé hier. Les 2 candidats devaient être tirés au sort et celui qui était sauvé du 1er sas devait aller dans le 2nd.

    J'espère que Coco va réussir à emmerder la prod jusqu'au bout.
    Pour moi l'objectif de la prod en début de semaine était de virer Jon le jeudi et LoÏc le vendredi.Avec Coco gagnante de la place en final.Mais le vote de Rémi (qui reste un mystère pour moi) a foutu la merde. D'où les changements de règles à répétitions.Dont la fameuse nomination de Jon.

    Et ce qui emmerde la prod c'est pas qu'une fille de 20ans fasse "un caca nerveux" pour reprendre le terme de certains.
    Mais c'est que si il y a un sas global, jon et coco risquent de sortir.
    Et la prod ne peut pas se tirer une balle dans le pied en éliminant Coco avant la validation des cagnottes.Car celà voudrait dire que la prod ne récompense pas le candidat qui endosse le rôle du "méchant" de la saison.
    Ce qui entrainera encore moins de volontaires pour jouer ce rôle dans les prochaines saison. Déjà que à part Coco, les autres ont tout fait pour préserver au max leurs images.
    Et je crois que on l'a assez lu ici pas de gentils sans méchants. L'histoire du couple Rémilie aurait encore plus chiant que maintenant sans "Coco la peste"

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok avec toi EK, le soucis c'est que si Coralie quitte le jeu, alors c'est Jon qui sort vendredi et seulement Jon.
      Et c'est bien ça le problème. Je crois aussi que la prod veut virer Loic parce qu'elle sait qu'il y a eu tentative de triche (même en admettant que l'histoire qu'on a raconté soit vrai, y a eu tentative de le cacher de la part des jumeaux) et qu'il faut bien sanctionner un peu.
      Le problème c'est que la prod a trop voulu jouer avec le trio et Coralie, ils ont voulu les garder jusqu'au bout pour leur histoire et les ont protégé.
      Du coup, il fallait absolument réussir le coup de l'accès à la finale, et là y a bug à cause de Coralie (sans ça, tout était parfait).
      Bon bin, si ils arrivent à troubler la prod, tant mieux après tout. Même si il est clair qu'il est impossible de gagner, la prod va trouver un truc, mais au moins, les voilà obliger de réfléchir pour s'en sortir.

      Supprimer
    2. La prod ne doit pas céder car de toute façon,John sort contre n'importe quel candidat.Je pense qu'ils veulent une finale Emilie,Coralie,Melanie et Rémi donc pas de marche en arrière.
      Si Coralie ne veut pas,elle a qu'à aller au sas avec Emilie,

      Supprimer
    3. Je confirme ce que je dis depuis un moment. Le traitre dans cette histoire c'est Jonathan. Il dit depuis quelques jours c'est chacun pour soi et maintenant il fait culpabiliser Coralie sur le choix qu'elle a fait. Lui et Nicolas l'ont freinée depuis le début de SS9. Sans eux elles auraient souvent pris d'autres décisions même si elles n'auraient peut-être pas été meilleures. C'est eux qui l'ont montée contre tous les autres. Ils se sont servi d'elle en faisant mine de la protéger et c'est pas bien. Ils n'ont cherché à se protéger eux mêmes.

      Supprimer
    4. Il est clair que la prod va trouver un moyen...
      Moi à la place de la prod j'accorderais la validation de la cagnotte de Jon (en sous marin) contre son passage dans le sas et coralie qui accepte la place en final.
      L'image est sauf pour tout le monde et tout le monde y gagne...par contre c'est clair que Coco risquerait de morfler la dernière semaine.

      EK

      Supprimer
    5. @09:09 La prod a déjà fait marche arrière et elle est en train d'arrondir les angles. Comme je l'ai dit Coco ne gagnera pas "officiellement" la guerre mais elle a gagné la bataille hier.

      EK

      Supprimer
    6. Si Coralie va dans le SAS avec Emilie, c'est pas Loic qui sort in fine et ça ne correspond pas au plan initial.
      Je pense que c'est la brêche dans laquelle Coralie tente de s'engouffrer pour que Jon et elle s'en sorte au mieux et c'est le talon d'achille de la prod. Si elle sanctionne Coralie, alors elle aura les jumeaux en finale et donc la tricherie (si infime soit elle, si on prend la simple histoire qu'on nous a raconté) sera validée sans sanction.
      Mais bon, perso ce que je pense c'est que la prod a bien utilisé le trio (surtout Rémi) et Coralie pour assurer ses histoires, bah si maintenant elle est un peu dans la merde, c'est justice.
      Même si à la fin elle gagnera.

      Supprimer
    7. ah pas mal EK! Tu dénonces la tentative de triche de Loïc et tu voudrais que la prod triche au profit de tes préférés? Quelle brillante idée!

      Supprimer
    8. C'est quoi cette triche de Loïc? Je ne vois pas toutes les quots.

      Supprimer
    9. @09:18 Je voudrais pas te casser tes illusions... Mais c'est quand même la prod le plus gros tricheur de SS et ça depuis la saison 1.

      EK
      PS : Achètes le bouquin de benjamin ^^

      Supprimer
    10. Et après on pourra se poser la question qui sont les plus protégés le trio ou Coralie ?? La prod ne devrait pas céder sinon les prochaines saisons les candidats se feront plaisirs

      Supprimer
    11. Dans le meilleur des cas 9h21, Emilie et Loic ont caché qu'ils connaissaient Rémi et en guise de sanction ils ont eu un ange gardien pour les aider à faire leur jeu.
      La prod sanctionne toujours un peu les tricheurs, en général (en en faisant sortir un avant la finale, au moins).
      Mais là, j'dis pas, c'est bien fait pour la prod, ils ont bien utilisé le trio et Coralie pour leurs quotidiennes, ils ont laissé couler, donc maintenant si y a du fil à retordre, tant pis pour eux, ma foi.

      Supprimer
    12. Le bouquin de Benjamin le frustré avec la rage au ventre? Celui qui crache dans la soupe qui l'a bien nourri? Celui que plus aucune chaine ne veut tant il est prétentieux? Celui qui était odieux avec les candidats qu'il n'aimait pas? Je préfèrerais encore acheté Bibi Fricotin.

      Supprimer
    13. à 9h23, si elle cède à Coralie, elle valide le changement de règles par un candidat. Mais si elle vire Coralie, elle valide la tricherie ;)
      Dans les 2 cas, la prod valide un dysfonctionnement.
      D'où le fait qu'elle ait tout annulé hier, un vrai dilemme de fialistes .... Pour la prod cette fois ;)

      Supprimer
    14. Merci Caro c'est donc toujours cette histoire. Moi j'avais entendu qu'ils s'agissait de Emilie et Rémi. Pourquoi tu parles exclusivement de la triche de Loïc qui ne semble pas concerné par cette histoire-là?

      Supprimer
    15. @09:26 Dommage cela t'aurait confronté à la réalité car tu sembles en avoir besoin. Moi j'avoue que j'ai pas besoin d'acheter pour savoir que la prod magouille. D'ailleurs les changements de règles à répétitions de cette semaine en sont la preuve.

      EK
      PS Mais je crois qu'il faut mieux que l'on arrête la notre conversation...j' avoue que je recherche un niveau plus élevé que bibi fricotin ^^

      Supprimer
    16. Est-ce que les autres ont pu influencer Coralie pour qu'elle change sa décision ?? Je doute qu'Emilie ai envie de se retrouver face à elle dans le sas..Hier soir, la femme de Jonathan était là et le frère de Remi, quel a été leur discours ?? Remi est proche de Coralie, son frère aura t-il essayé d'influencer Coralie ?

      Supprimer
    17. @Caro c'est pour ça que je vois plus une solution comme j'énonce à 09:13. Mais ça on le saura jamais... ou il faudra attendre le bouquin de beaugrand

      EK

      Supprimer
    18. La différence entre nous, EK, c'est que moi je ne prends pas tout çà à coeur. Je dis ce que je pense quand tu me laisses parler, mais sinon, en vérité, je m'en fous et je ne passe pas ma journée à vouloir prouver que j'ai raison contrairement à toi.
      Je ne suis pas sure que le niveau du bouquin de Benjamin ( si c'est lui qui l'a écrit) soit d'un niveau très élevé. Il a peu de revenus en ce moment et il faut bien faire bouillir la marmite.

      Supprimer
    19. à 9h30, non je dis que la prod veut virer Loic, pour sanctionner les jumeaux, mais c'est pas une triche spécifique à Loic. Seulement la prod en vire toujours un. Emilie étant en couple, populaire, etc.... Elle est pas "virable", donc Loic.

      Supprimer
    20. Heu sinon, je pense que Loic est tout autant concerné que les autres, à tout le moins si il n'avait jamais entendu parler de Rémi (et pour des jumeaux qui font tout ensemble, c'est louche), sa soeur lui aura dit quand elle l'aura reconnu ;)

      Supprimer
    21. @Gaëtane la visite de la femme de jonétait prévu ou la prod l'a avancée?

      EK
      PS j'ai replacé mon com au bon endroit

      Supprimer
    22. C'était prévu EK, parce qu'il était censé y avoir un SAS ce jeudi. Donc les dernières visites hier.

      Supprimer
    23. Mais je suis bien d'accord. Ce n'est pas logique qu'il y ait le trio dans le dernier SAS si on veut que Emilie remporte la finale. Par contre si on veut que ce soit Coralie (ou Mélanie), elle aura plus de chance si le trio est dans le SAS.

      Supprimer
    24. Comme la personne plus haut, je ne peux suivre toutes les quots et je ne vois pas à quelle tricherie vous faites allusion. Merci de nous éclairer.

      Supprimer
    25. @Caro Oui c'est logique.

      EK

      Supprimer
    26. In fine la prod se fout de qui remporte je pense 9h53, il s'agit juste de sanctionner en ne faisant pas valider une cagnotte, elle a toujours fait ça en fait. Après, elle s'en fout du gagnant à mon sens. L'idée est juste de sanctionner.

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Audiences pré-access:
    - Secret Story (NT1)
    Mercredi 4 novembre: 786.000
    Mardi 3 novembre: 784.000
    Lundi 2 novembre: 752.000
    - Smallville (NRJ 12)
    Mercredi 4 novembre: 247.000
    Mardi 3 novembre: 188.000
    Lundi 2 novembre: 112.000

    Audiences Access:
    - CANAL PLUS - Le Grand Journal
    Mercredi 4 novembre: 591.000
    - France 5: C à vous
    Mercredi 4 novembre: 972.000
    - M6: Objectif Top Chef
    Mercredi 4 novembre: 1.656.000
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mercredi 4 novembre: 1.704.000
    - NRJ 12 - Smallville
    Mercredi 4 novembre: 129.000

    - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
    Mercredi 4 novembre: 738.000
    Mardi 3 novembre: 728.000
    Lundi 2 novembre: 712.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. @Gaëtane la visite de la femme de jonétait prévu ou la prod l'a avancée?

    EK

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie la femme de Jon.

    EK

    RépondreSupprimer
  5. La nomination de jon n’était pas injuste, il y avait une contrepartie pour le gagnant, c’est eux qui ont choisi de voter en binômes, et là bravo à Remi s’il n’avait pas éliminé Loic celui-ci se retrouver avec Coco et au final dans le sas avec Remi ou sa sœur.
    Coco ne veut pas de la place à cause de jon (il y a quoi entre eux !!!!!) en face d’ Emilie, qu’elle la laisse et se retrouve vendredi avec tous les autres + le restant jon/emi du jeudi.
    Ils ont tous perdu de l’argent dans ce graal et jon /coco sont des mauvais perdants, la prod n’a pas à cautionné un chantage et la place de finaliste devrait être perdue.

    A ce stade qu'est ce qu'ils en ont à faire qu'elle reste ou parte ou alors cela confirme qu'il y a du favoritisme et des "choses" cachées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10h04 c'est la voix qui a décidé qu'il fallait éliminer un binome, personne ne le savait avant, même pas nous !
      Il n'a jamais été question de binome avant donc Rémi savait pas plus que les autres.
      Aucun candidat ne connaissait la totalité des modalités de la place en finale, ils apprenaient à chaque fois la règle pour le vote du jour, rien de plus. Et pour une bonne raison c'est que la prod a changé les règles.
      Pour le reste, on en discute plus haut, y a différentes opinions et tu pourras trouver différentes idées possibles de "choses cachées"

      Supprimer
    2. la prod ne sait plus quoi faire vivement que cela s'arrete, toute les minutes changent les regles ils se sont mélangé les pedades , comment voulez vous que les candidats comprenne, alors qu'eux ne savent pas, au final si la prod avait fait simple, c'est les 6 dans le sas vendredi, c'est tout

      Supprimer
    3. Coco a refusé sa place en finale, elle sortira vendredi tans pis pour elle, c'est son choix si elle préfère prendre le risque de se confronter au public.
      Je ne pense pas que les proches vont influencer Coco pour revenir sur sa décision au contraire ca les arrange bien.
      On verra si la prod accepte sa décision ou pas.

      Supprimer
    4. Les 6 dans le sas c'est Coralie et Jon qui sautent

      Supprimer
    5. ok avec toi 10h20, nous déjà on comprend rien (aussi parce qu'ils changent tout le temps) rien que hier, Beaugrand nous explique que le 1er qui buzz remporte la place et l'autre sera dans le SAS en duel. Bon.
      Mais il dit rien si personne ne buzz, il dit pas ce qu'il advient, par exemple.
      On voit pas ce que la Voix dit à Jon et Coralie, on voit juste Coralie expliqué qu'elle n'a pas choisi contre qui Jon serait, etc... Bon alors est ce qu'ils le savaient ça Jon et Coco au moment du vote ?
      C'est hyper compliqué mais en plus si tu te mets à la place des candidats, à chaque fois tu vas dans une pièce, tu sais pas ce qui t'attend, et tu sais pas ce que sera la prochaine étape.
      Pour moi, ce système peut être bien pour la place en finale, mais seulement si les candidats connaissent toutes les modalités à l'avance, pour leur permettre de mettre en place une stratégie, sinon y a beaucoup moins d'intérêt.
      Car si ils avaient connu toute la stratégie, sûr que jamais ils auraient joué comme ça. C'est comme l'énigme, si au final c'est un dilemme pas facile : soit tu sorts, soit ton allié sort....
      Imaginons les binomes auraient été Rémi et Emilie ou Loic et Emilie, c'était pareil, être responsable de l'élimination de ton mec ou de ta soeur/frère.
      C'est quand même hyper cruel, de laisser les gens se battre pour une place en finale et qu'ils se retrouvent avec cette décision à prendre très rapidement.
      D'ab le dilemme c'est "est ce que tu donnes ta place en finale à ton allié", ok là, c'est moins à assumer que c'est toi ou lui.

      Supprimer
    6. Finale en vue, le Remilie et le Meloic (complicite amicale qui est revenue depuis le passage de la mere de Melanie)!
      Dommage pour Coco qui n'a pas su saisir sa seule chance d'aller en finale!

      Supprimer
    7. Imagine Emilie à la place de Coralie qui pioche Loic face à Rémi et qui demande de revenir en arrière parce qu'elle a pioché Loic et qu'elle ne veut pas que Rémi élimine son frère je ne trouverai pas ça normal, je comprend que Coralie ai des remords mais si la prod lui accorde de pouvoir annuler son choix ce n'est pas normal.

      Supprimer
    8. J'espère et je suppose que la voix dit beaucoup de chose aux candidats et que nous ne savons pas. La quot ne dure pas 20 heures. Ils n'ont pas été pris au dépourvu.

      Supprimer
    9. Je trouve aussi que la voix doit refuser sa demande, elle a buzze et doit assumer, c'est le jeu.

      Supprimer
    10. bien sur que non, ni coralie ni jonathan n'ont ete pris au depourvu pour cette derniere epreuve, il n'y a que les fans de coralie qui tentent encore de lui trouver des excuses a ce niveau...
      si jonathan n'a pas cherche a buzzer c'est bien parce qu'il etait conscient qu'en faisant cela, il enverrait coralie en 1vs1 contre une grosse tete, il aurait prefere attendre la fin du decompte et la nouvelle option proposee par la voix.

      Supprimer
    11. Il lui a dit a Coralie avant l'épreuve qu'il ne buzerait pas?
      Au contraire il l'a encouragé à jouer, en plus ils etaient un peu en froid juste avant, pour l'histoire d'indice sur son secret partagé avec Melanie.
      Jon a gardé le beau role dans cette histoire!

      Supprimer
    12. Voilà quelques infos
      Kader ‏@Kad3r 38 minil y a 38 minutes
      @DidiLeny @SuperSossaa @jeremstar @offss9coralie si elle se rétracte elle est éliminée et jon et émi vont dans le sas avec les autres

      Supprimer
    13. pourquoi nous sortir les fans 10h56, c'est lourd et c'est pas possible de discuter comme ça, y a moyen de discuter sans dévaloriser l'avis des autres ? sinon, alors faut voir ailleurs.

      Ils leur ont expliqué le jeu, bien entendu, mais voilà, Coralie est impulsive dans son jeu et la prod le sait très bien, c'est un défaut qu'elle a et bien entendu que la prod ne devrait pas céder seulement si la prod fait durer, c'est qu'elle a été prise au dépourvu dans son plan.

      J'ajoute à ça que ce dilemme était bien plus dur que ce qui se fait habituellement, et ils l'aurait été avec Emi vs Rémi de la même façon. Le principe d'obliger à des binomes pour les faire se trahir et cruel.
      Les candidats ne connaissent pas les modalités de votes avant d'entrer dans la pièce, sans ça, évidemment qu'ils auraient tous joué autrement.

      Supprimer
    14. les candidats ne connaissent pas toutes les regles des le jour 1 mais pour cette derniere epreuve, hier soir, jonathan et coralie savaient a quoi s'en tenir et en buzzant coralie a cherche a sauver sa peau d'un sas impossible pour elle en envoyant jonathan a sa place, chose que lui ne voulait pas faire.
      et maintenant, elle n'assume plus son choix donc si ce que dit 11:07 est exact, coralie merite d'etre eliminee parce qu'il n'y a aucune justification a changer un fait de jeu alors que tu connaissais les regles avant de jouer.
      je ne comprends pas la prod parce qu'il n'y avait pas lieu de prendre du temps pour reflechir, c'est ridicule et tous passent pour des guignols.

      Supprimer
    15. Coralie a joué 11h39, sauvez sa peau, dans ce cas là, tu ne concours pour la place en finale, car tous les candidats ont cherché à sauver leur peau.
      Coralie va sortir, je pense et Jon sera éliminé, elle sera sortie pour rien.
      Maintenant Coralie a fait une erreur en buzzant et Jon en ne buzzant pas (parce que Jon il peut dire qu'il a été trahi, si ça lui chante mais c'est un jeu et il ne peut pas reprocher aux autres de jouer, si lui ne le veut pas. La culpabiliser c'est un peu too much pour moi comme comportement. C'est un peu Aurélie avec Marie).
      Qu'elle culpabilise c'est pas étonnant, elle voit un SAS : Jon vs Emilie, elle sait qu'elle l'élimine de fait de la finale sans aucune chance.
      Après si des gens trouvent ça facile à assumer et pensent qu'ils ne culpabiliseraient pas, ne se sentiraient pas mal, bah tant mieux pour elle.
      Maintenant si elle quitte le jeu, on va voir si Jon culpabilise de sa sortie pour lui.

      Supprimer
    16. je ne vois pas pourquoi jonathan aurait a culpabiliser a la sortie de coralie, lui n'a absolument rien fait dans l'histoire.

      Supprimer
    17. Bah je ne sais pas comment vous concevez les rapports humains mais pour dans leurs situations, je suis Coralie je culpabilise d'éliminer Jon, je suis Jon, je culpabilise que Coralie parte pour moi.
      Après à chacun de réagir selon sa personnalité...
      Jon n'a rien fait... C'est ça le problème aussi. Si Jon avait joué bah c'était "que le plus rapide gagne". Comme je l'ai dit, y a eu erreur des 2 côtés car n'importe quelle décision était difficile à assumer, tout simplement.

      Supprimer
    18. mais bien sur que non. jonathan etait bien dans le jeu en refusant le buzz, il acceptait le sas a 6 ou il considerait avoir plus de chance de revenir plutot que de choisir de trahir sa seule alliee dans le jeu.

      au lieu de buzzer en 3 secondes chrono, coralie aurait pu prendre le temps de discuter avec jonathan dans la salle, lui n'a rien a se reprocher dans l'affaire... il n'a eu le temps de rien faire, c'est tout.

      Supprimer
    19. @12:05 Pour mémoire la prod ils étaient séparés par un rideau et la prod les a empêché de discuter avant le vote (confirmé par Lemaitre pour une fois que je regarde un debrief)

      EK

      Supprimer
    20. Non mais 12h05 personne n'a annoncé un SAS à 6, personne ne savait ce qu'il arriverait en cas de refus de buzz, comme je l'ai dit plus haut.
      Après si Jon a voulu jouer comme ça, tant mieux pour lui, mais on peut pas reprocher à Coralie d'avoir voulu jouer autrement, il me semble.
      Comment veux tu prendre le temps de discuter quand tu penses que l'autre va buzzer ? Si dans ta tête, le mec derrière le drap s'apprête à buzzer, tu buzz, tu vas pas dire "qu'est ce que t'es entrain de faire ?" c'est un jeu de rapidité.
      Ils ont tous les 2 mal estimés ce que l'autre allait faire, y a pas un qui fait une faute et l'autre non.
      Le truc était cruel, avec Jon et Coralie comme avec Emilie et Rémi, pour moi y a rien d'autre.
      Si Coralie sort pour lui, il ne va pas culpabiliser ? Tu ne culpabiliserais pas que quelqu'un se sacrifie pour toi ? Bah chacun son caractère

      Supprimer
    21. mais c'est ça le probleme, personne ne reproche a coralie d'avoir buzze, c'est elle toute seule qui se monte la tete parce qu'encore une fois, elle n'arrive pas a assumer son choix de jeu !
      si coralie sort ce n'est pas pour jonathan mais pour ne pas se donner une image de mauvaise, c'est ce qu'on comprend d'elle quand elle est dans le confess : "non, ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas de faire ça, nanani nanana..."
      comme pour le dilemme entre sa mere et remi, elle nous fait une crise pour rien juste pour se faire bien voir, c'est ça que le public pourrait reprocher a coralie, de ne pas assumer son jeu comme les autres.

      Supprimer
    22. Mais tu l'aurais assumé toi le choix 12h19 ? Reprocher à quelqu'un de culpabiliser parce qu'il élimine son ami et l'empêche de valider sa cagnotte, j'sais pas mais ça me semble bizarre.
      Après le public peut reprocher à Coralie ce qu'il veut, mais je mets ma main à couper qu'elle n'aurait pas fait ça, les reproches auraient été qu'elle élimine sans scrupule son ami, père d'un enfant en bas âge blabla.
      Le public a toujours tout à reprocher.

      Supprimer
    23. mais on est dans un jeu ou bien ?

      il n'y a pas d'ami quand il s'agit d'une place en finale. si t'as des scrupules, t'en parles au principal interesse pour t'excuser et puis basta. s'il accepte ou non tes excuses, ça ne va pas changer ta vie, si ? a ce point ??
      le mec vit a marseille et elle a bruxelles, ils ne se verront pas tous les jours a l'exterieur sans que ça change quoi que soit a leur quotidien.

      Supprimer
    24. Bah écoutes, comme je te dis, tu réagis comme bon te semble. Moi je culpabiliserais c'est tout. Chacun son caractère.

      Supprimer
    25. chacun son caractere mais on ne pourra blamer personne souhaitant la sanction pour coralie apres son volte-face.

      Supprimer
    26. Bah j'crois pas trop que j'ai évoqué cette idée, j'vois pas le rapport avec la discussion

      Supprimer
    27. nan parce que la, on avait l'impression qu'il ne fallait surtout pas toucher a coralie que son malaise etait tout ce qu'il y avait plus sincere et que c'est la faute de jonathan son fidele sous-fifre, etc...
      alors qu'au final, elle a fait une bourde (non pas en buzzant mais annulant son buzz a coup de crise d'hysterie) et maintenant faut qu'elle en paie le prix

      Supprimer
    28. Heu c'est ton impression 13h01, je te laisse avec tes impressions.

      Supprimer
    29. ah bon, si ça ne vient que de moi, cette impression-la, alors...

      Supprimer
  6. cette saison 9 est quand meme bien foireuse... la prod passe pour une equipe de bras casses ! ils sont vraiment surs de vouloir faire une saison supplementaire ? ça s'enfonce de plus en plus profond la, a se demander si on peut aller plus loin dans le mauvais encore !
    on est bien loin du professionnalisme de ss3 et la gestion des triches et magouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin................

      Supprimer
    2. 10:53 si t'arrives a te contenter de ce qu'on te donne, je n'ose imaginer tes gouts en general..............

      Supprimer
    3. Ne me juges surtout pas! Tu ignores qui je suis. Je me contente de ce qu'on me donne parce qu'il s'agit d'un jeu et que chaque candidat sait ce qui l'attend en y participant. A lire certains coms, dont le tien, on a l'impression qu'il s'agit de vie et de mort. Un peu de recul s'il te plait et surtout évite d'imaginer les goûts des autres qui sont certainement au-dessus des tiens. Je peux écrire ouin ouin car c'est le seul résumé que je peux faire de toute cette histoire qui me fait rire.
      Tu verra que pour SS10 il y aura encore la queue pour y participer. Les candidats diront "moi on ne m'aura pas" et puis ils seront piégés comme tous l'ont été. Par ailleurs ils sont correctement rémunérés , nourris et blanchis pour ne pas faire grand chose pendant plusieurs semaines. Je ne les plains pas du tout. Je regarde SS comme je regarderais une pièce de théâtre. Ca relaxe après le boulot.

      Supprimer
    4. C'est clos. Je n'ai fait que répondre à un com qui m'a déplu.

      Supprimer
    5. je juge tes gouts si je veux, deja, et avec un tel raisonnement de type "je me contente de ce qu'on donne" ça justifie d'autant plus mes reserves parce qu'il n'est pas normal de dire merci quand on te sert une bouillabaisse perimee. tout simplement.

      Supprimer
  7. vous dites que la prod veut sortir loic mais comment peuvent ils savoir que c'est loic qui sortira et pas remi ?
    remi il a une fan base importante ? les fans d'emilie vont voter pour emilie et son frère ou son mec ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rémi a ses fans, Mélanie a ses fans, Emilie et Loic ont leurs fans... Et les fans des jumeaux voteront Emilie.

      Supprimer
    2. remi a vraiment des fans ou ce sont des fans du "couple" , je me demande quand même

      Supprimer
    3. Pour moi Rémi a des fans à lui, ce que je vois sur TT en tout cas, tandis que les jumeaux ont des fans communs avec une préférence pour Emilie.

      Supprimer
    4. Rémi est très soutenu sur twitter il a ses propres soutiens en plus de ce ceux du couple.

      Supprimer
    5. Emilie et Melanie ont assez de soutien pour sortir largement de ce sas, apres ca se joue entre Remi et Loic, Remi a l'avantage d'être en couple avec Emilie, les fans vont voter pour les 2 au détriment de Loic, jamais ils ne sépareront le Remilie, sans compter que Remi a le soutien de la plupart des marseillais (W9).

      Supprimer
    6. Rémi est tellement plus agréable que Loïc. Rémi ne cherche pas à se faire bien voir.

      Supprimer
  8. 11.12 parceque a 3 dans le sas c'est loic qui sort car les votes sont dis perces

    RépondreSupprimer
  9. Puisque Loïc est sensé avoir rencontré Rémi avant le début du jeu, pourquoi Emilie n'aurait pas rencontré Guillaune? Ah ah pendant qu'on y est.

    RépondreSupprimer
  10. tout ça pour permettre à la petite Coralie d'être en finale s'en passer par la demi finale comme ses petits camarades. mais non elle n'est pas favorisée pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11.45 les favorise ce sont les jumeaux pas coralie mais bon si tu as envie de dire coralie reste sur ton idee

      Supprimer
    2. Pour moi c'est pas du tout ça, c'était pour virer Jon ou Coralie d'un SAS à plusieurs pour faire sortir Loic.
      Jon aurait pu avoir la place, ça revenait au même, Jon allait en finale sans SAS et Coralie sortait, ensuite dans un SAS à plusieurs Loic sortait.

      Supprimer
    3. Il y avait plus simple pour virer Loic avant la finale, un sas Emilie Loic comme Zarko et Zelko dans SS5!
      Ils ont trop trainé pour l'éliminer de la course, maintenant c'est un casse tête pour la prod.

      Supprimer
    4. @11h48 je n'ai aucun chouchou et les jumeaux je m'en fous comme de ma première couche. je comprends que les fans défendent leurs chouchous y a aucun problème à ça et c'est normal même si je pense que certains exagèrent avec leurs coms qui présentent leurs chouchous comme les 8ième merveilles du monde.
      mais c'est une évidence que tout ça c'est pour favoriser Coralie qui prenait un risque dans un sas à 5 ou 6, au même titre que Jon.

      que la place en finale soit attribuée à une personne appréciée du public pas de problème comme dans SS4 Bastien SS5 Marie SS6 Julien SS7 je ne sais plus SS8 Jessica. mais là ce n'est pas le cas. à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

      Supprimer
    5. ok avec toi 12h01, la prod a voulu tirer profit aux max de Coralie, le trio et Mélanie et a voulu ensuite arranger la finale en sortant Loic.

      Supprimer
  11. Pour moi la Prod a plus à perdre (voir mon 1er com) en virant Coco aux portes de cette final que Coco elle même.
    Sa cagnotte se monte à moins de 4000€ maintenant elle doit même avoisiner les 2000€.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 000? ça veut donc dire que jonathan a trouve la moitie de son secret...

      Supprimer
    2. Bof à une semaine de la fin la prod n'a plus grand chose à perdre, je ne pense pas que Coralie sorte ils ont du lui laisser le temps de la réflexion pour qu'elle donne sa décision en fin de quotidienne d'ici là elle aura eu le temps de se calmer bien aider par la femme de Jon.

      Supprimer
    3. mais oui c'est ca EK, les cagnottes sont vides en fait on est loin de SS6 ou ils avaient des 30 000 , 50 000 dans la cagnotte ... melanie doit avoir 10 000 , les autres sont a sec vu qu'ils n'ont pas appuyé sur le buzzer, seul loic à 30 000 je crois. Jon buzz coco mais sa cagnotte est vide non ?

      Supprimer
    4. Si 11h59 si Coralie va en finale, elle a moins de sous à lâcher.
      Pour la femme de Jon, j'espère bien qu'elle a expliqué à Coralie que même si elle sort, Jon ne va pas en finale, elle le sait comme nous, elle sait les popularité. Donc autant qu'elle lui dise que sa sortie ne servira à rien.

      Supprimer
    5. @11:58 Je sais pas mais je crois pas. Mais lors de la confrontation 2vs2, coco qu'elle n'avait que 4K dans la cagnotte commune et vu que la 1/2 de la cagnotte a été perdue (si j'ai bien entendu)

      EK

      Supprimer
    6. d'après l'actu live caro, la femme de jon a dû lui faire comprendre ;)
      "Alors que Coralie dit à Racha qu'elle a l'impression d'avoir trahi Jonathan, la femme de celui-ci tente de relativiser. Elle lui rappelle que ce n'est qu'un jeu."

      Supprimer
    7. ah oui je me souviens c'etait loic qui lui avait pris 10 000 dans la 2nde epreuve pour le ticket.

      Supprimer
    8. mais la prod n'a rien à perdre que Coralie soit là ou pas. d'une part PERSONNE n'est indispensable faut arrêter avec ça, combien ont été sorti en cours de jeu les fans criaient à l'injustice au boycott et les émissions se sont terminées sans aucun problème. d'autre part nous sommes à une semaine de la finale.

      Supprimer
    9. je suis d'accord avec 12:10 coralie n'a plus rien d'indispensable a ss9 maintenant, la prod voulait l'aider en lui offrant cette place en finale sur un plateau, elle la prend puis la refuse, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas sortie des ce soir !

      Supprimer
    10. La prod va avoir son sas Emilie-Jon, j'en suis quasiment sur. Le seul truc que j'aimerais connaitre c'est le contenu des négociations mais je sais que je les aurais pas :-(

      EK

      Supprimer
    11. Coco a perdu presque toute sa cagnotte -14000 par Jon pour qu'il puisse buzer le secret de Remi et -10000 par Loic pour qu'il accepte d'être exclu de la place en finale!
      Il ne lui restait que 4000, actuellement 2000

      Supprimer
    12. @12H08 en tout cas elle a essayé..Maintenant reste à savoir si elle a reussi..

      Supprimer
    13. Pour moi la prod se fout que ce soit Coralie ou Jon qui reste. Elle a fait la règle du vote en se disant l'un ou l'autre peu importe, l'essentiel étant que ni l'un, ni l'autre ne soit dans un SAS quand Loic y était.
      Après si Coralie sort ça foire le plan car dans ce cas Loic ne sort pas et c'est ça le soucis.

      Supprimer
    14. Si Coralie sort ce soir sans valider sa cagnotte... Je souhaite bonne chance à la prod de trouver un candidat la saison prochaine qui acceptera d'être le méchant de la saison.
      En sachant que son image sera pourrie auprès du public donc aucune chance de gagner et qu'en plus la prod ne lui garantira pas de valider sa cagnotte.
      Déjà que cette année la prod n'avait pas beaucoup le choix.Il n'y a que Coco et Manon qui étaient susceptibles d'accepter le rôle. Tous les autres candidats se sont dégonflés.

      EK

      Supprimer
    15. 12:18 je ne m'inquiete pas trop pour ça, si la prod peut trouver des candidats ne restant qu'une semaine ou deux au grand max (voir quelques jours), alors elle pourra bien trouver quelqu'un acceptant d'emblee de camper le role du mechant pendant leurs castings vu la visibilite que cela a offert a coralie...

      Supprimer
    16. @12:24 Il y a tellement des candidats comme ça que la maison en était remplis. Il n'y qu'a voir le cinéma d' Emilie,'Alia, Ali...
      Et dommage si tu vois pas la différence entre un candidat qui accepte de rester quelques jours et quelqu'un qui a pour objectif d'aller au bout....

      EK

      Supprimer
    17. 12:28 on voit que t'es un novice de ss, leo a campe le role du mechant sans rechigner des le premier soir dans la saison 3, et il reste une reference en la matiere encore aujourd'hui. pour de la visibilite, les candidats sont prets a tout.

      Supprimer
    18. @12:34 Réveille toi.... la saison 9 passe sur Nt1 fait 4 fois moins d'audiences....

      EK

      Supprimer
    19. 12:37 on ne parle pas d'audience mais d'opportunites pour l'apres ss qui s'ouvriront plus facilement si t'as ete l'un des moteurs de la saison, tout betement.

      Supprimer
    20. @12:41 Réfléchis à ce que tu viens d'écrire...et si tu vois toujours pas l'impact de l'audience sur les opportunités que l'on t'offre après. Je crois que l'on peut arrêter là la discussion.

      EK

      Supprimer
    21. 12:47 c'est toi qui ne veux pas comprendre que la majorite des jeunes qui passent le casting de ss le fait pour rentrer dans le jeu et continuer sur la lancee dans d'autres realtv (peu importe les audiences, ça passe encore sur tf1, 1ere chaine d'europe......)
      mais oui si t'arrives pas a le comprendre, autant arreter la.

      Supprimer
    22. mais Coralie n'a jamais eu le rôle de la méchante. elle a juste eu le rôle de la petite peste prétentieuse qui n'est pas vraiment un rôle puisqu'elle semble bien l'être. elle avoue elle même qu'elle adore les clash et était ravie que sa meilleure amie clash Mélanie, chose qu'elle s'est bien gardée de faire après la fameuse vidéo.

      faut arrêter de croire que la prod est responsable de tout. je ne sais pas si c'est sa belgittude qui en est la cause mais dans SS elle n'est ni plus ni moins, une Amélie ou une Aurélie gueularde, se prenant pour le centre de la terre, avec des côtés gentils comme tout être humain. ou une Ayem....

      certains la mettent tellement sur un piédestal que ça en devient gênant pour eux ou agaçant pour les autres au choix. c'est une candidate comme une autre qui malheureusement pour elle, n'a pas su attirer énormément de sympathie, bien qu'elle ait été bien mise en valeur par la prod. ben tant pis.... tout ça ce n'est qu'un jeu. à elle de faire renverser la tendance à l'extérieur.

      Supprimer
    23. Si Coralie a eu le rôle de méchante "la candidate la plus détestée de l'histoire", "la candidate la plus protégée de l'histoire", débat chez TPMP, etc...
      Après oui, elle est peste au même titre qu'Alia, c'est tombée sur elle, ma foi mais dire qu'elle n'a pas eu le rôle de méchante, celle qui veut séparer le couple, celle qui veut séparer les jumeaux, etc...
      Il y a une différence entre s'amuser des clashs et vouloir virer séparer des gens, à mon sens.
      Après si on pouvait éviter les "certains", "c'est génant", ce serait sympa car c'est pas une manière de discuter mais de rabaisser son interlocuteur.

      Supprimer
    24. coralie semblait bien contente quand elle a reçu 2 fois le pouvoir de nomination, il me semble
      alors pour quelqu'un qui ne veut pas virer ou separer les gens... on repassera, je pense.

      Supprimer
    25. @Caro Je te trouves bien bonne de répondre à certains com ^^ . Regardes moi je me suis assagi quand il y a trop de mauvaise foi, je cherche plus à discuter, je les laisses et je coupe court.
      (c'est ma bonne résolution pour 2016 éviter les débats stériles, alors je m'entraine)

      EK

      Supprimer
    26. Deux fois ? Bah non justement 13h06 les 2 fois où elle a craqué dans le jeu c'est quand elle a éliminer Emilie et quand elle a éliminer Jon...

      Supprimer
    27. 2 fois, si, si quand elle etait avec alya maitresse des nominations et qu'elle a vire kevin et quand elle a eu l'opportunite de virer emilie, elle n'en a pas chiale, c'est le reste des habitants qui lui ont fait paye son comportement a ce moment-la

      Supprimer
    28. Avec Alia, elle était avec Alia donc c'était pas sa décision mais un bras de fer. Après si tu veux, Coralie est hyper, hyper méchante, si y a qu'ça...

      Supprimer
    29. @Caro Tu vois toi aussi tu y arrives ^^

      EK

      Supprimer
    30. un bras de fer, oui et ? au final, coralie n'allait pas mettre dans le sas, les personnes de son clan, elle a donc joue pour virer ceux qu'elle voulait voir sortir

      Supprimer
    31. "certains" me semble justifier pour ne pas faire une généralité, dans le sens certains commentateurs et non tous les commentateurs. rien de péjoratif si tu as un autre mot, je prends bien volontiers. ce n'est pas toujours très sympa non plus de se faire reprendre alors qu'il n'y a aucune raison de l'être ;)

      je vois pas en quoi Coralie a été plus méchante de vouloir virer ou séparer des gens. depuis SS1 c'est le principe des nominations non ?
      après je ne prendrai pas TPMP comme bible de référence, mais pour moi Coralie n'a ni été la plus détestée, ni la plus protégée, ni la plus drôle, ni la plus grande joueuse, ni la plus attachante etc etc de l'histoire de SS, pour moi elle reste une candidate dans la moyenne de SS sans plus ni moins.

      Supprimer
    32. ouais EK, j'abandonne, ça tourne en rond, rien de constructif.

      Supprimer
    33. Le terme de certains a été employé dès le premier commentaire sur le blog , ça n'a pas posé de problème cherchez l'erreur ;)

      Supprimer
    34. Certains sont gênants, c'est pas du tout une attaque, non. Je sais bien, c'est de la gentillesse, choupinou comme tout. Bref, cherchez le clash, j'en ai pas envie.

      Supprimer
    35. laisse tomber 13h26 je sens que j'ai énervé car je ne suis pas éblouie par Coralie mais bon même si les mots ont un sens tout ça n'est très grave vu le sujet de tvr ;)

      Supprimer
    36. Demande à EK un synonyme de certains. Lui il sait. Il peut démonter les gens avec sa façon de descendre les autres et Caro lui dit rien, à lui .Rien qu'à relire ses coms il est vraiment pas sympa. Ca tourne en rond parce qu'on est d'accord avec lui. C'est dingue des gens comme ça.

      Supprimer
  12. JE TROUVE QUE CORALIE A FAIT SON CHOIX EN BUZZAND LA PREMIERE ? ELLE OBTEINT LA PLACE EN FINALE OKE ? APRES C EST EMILIE CONTRE JONHANATAN DANS LE SAS OKE ? LA CHOSE EST FAITE ???? POURQUOI ELLE FAIT LE CIRQUE POUR REVENIR DESSUS ? MAIS SON CHOIX EST FAIT ??????? LA VOIX SI IL REVIENT SUR CETTE DECISION ?????????EXCUSEZ MOI MAIS UNE FOIS ENCORE C EST DE LA TRICHE ??????? ELLE VEUT FAIRE DE LA CORALIE LA GAGNANTE DE CETTE SAISON 9 ?????? MOI ET MES SOUTEINS SONT ECOEURES DE VOIR QUE LA VOIX DOIT REFLECHIR POUR SAVOIR QUOI ????????ALLO ELLE A FAIT SON CHOIX POINT BARRE OU ALORS C EST PLUS QUE TRUQUE CETTE FINALE ????????VRAIMENT C EST NUL LA VOIX ADRIEN LE MAITRE A DIT ???ELLE A FAIT SON CHOIX ON NE PEUT REVENIR EN ARRIRERE??????????????????ET IL A RAISON ??ADRIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention tu as la touche majuscule de bloquée

      EK

      Supprimer
    2. faut te calmer un peu , olala tu joues pas ta vie hein ....

      Supprimer
  13. une question, pourquoi est ce que la prod rabache a loic via les invités qu'il n'aurait pas dû laisser tomber melanie alors que c'est cette même prod qui a foutu le bordel entre eux avec julie la séductrice ? (c'est la faute de loic en premier , on est d'accord ;)
    et adrien qui défend sans arrêt julie dans le debrief, euh, ok, ou est la cohérence ? ils sont toqués un peu !!!

    vous avez vu que nathalie aurait manipulé ali en lui disant que vis a vis du public, il avait une mauvaise image et que ce serait bien pour lui qu'il se mette en couple avec elle ? je suis persuadée qu'elle en est capable la cougar beurk ! une fois que tu sais ca, je ne sais pas comment on peut croire en la sincérité de julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Ali ne sait pas quoi faire pour se justifier, tout simplement.
      Il a voulu changé son image bien avant Nathalie, il l'a dit lui même lors d'une soirée confidence que son frère lui a dit qu'il passait pour un sans coeur.
      Il a voulu jouer pour plaire au public, le public n'a pas été sensible, tant pis.

      Supprimer
    2. Ali cherche à être dans la manipulation du public, le grand joueur comme ils se complait à le dire. Là encore il continue son trip couple avec alia car il a bien compris que ses suiveuses sont dans le kiff total d'un couple sims ali+alia. Prochaine étape les bookings avec la bénédiction de saint giclon.

      Supprimer
    3. Avez vous vu le passage du Mag entre Vivien et Ali ! il a un sérieux problème Vivian, il devrait se soigner.

      Supprimer
    4. non ça disait quoi?

      Supprimer
    5. il a insulté Ali, l'a traité de boloss, de belle gueule à cerveau vide, de ringard dans sa faço de s'habiller, qu'avec son costume il serait mieux dans DALS que dans les Mag, etc un paquet de conneries.
      Ali est resté très courtois et digne face à ses provocations.

      Supprimer
    6. ah bon ? Mais qu'il est con ce Vivian, y a pas d'autres mots !

      Supprimer
  14. Ce soir dans la quot,Coralie veut partir et bien qu'elle parte, qu'il donne la place à John et puis ils font un sas à 4 et Loïc sortira.
    Coralie sera contente car son grand ami et fidèle John sera en finale c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie partira et Jon sera éliminé, rien d'autre comme conséquence.

      Supprimer
    2. ce n'est pas elle qui decide, elle abandonne sa place en finale, elle part et demain, c'est les autres dans le sas, ce sera un manque a gagner pour endemol pas grave, elle aura au moins fait un doitg d'honneur a la prod

      Supprimer
    3. je trouve que john dans cette histoire pourrait reagir aussi et la rassurer quand meme

      Supprimer
    4. Qu'elle parte et comme ça j'arrête de regarder, je me contenterai du débrief

      Supprimer
    5. de toute maniere pour les votes c'est trop tard nous sommes jeudi donc personne ne sortira ce soir

      Supprimer
    6. En partant elle fait aussi un doigt a son public .. on va se retrouver avec le trio Marseillais et Melanie en finale beuurk

      Supprimer
  15. jon va reagir et la dissuader de partir
    je crois que si elle part la prod perd quand meme qq un qui fait le show

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle sort, Loic ne sort pas et ça, ça remet en cause la finale désirée par la prod. C'est le petit soucis ;)
      Beau bordel en tout cas. La prod soulait avec ses "coups de théâtre" pour rien cette semaine et bah, ils l'ont eu ! ahahahaha

      Supprimer
    2. Pffff Il reste 8 jours, quelle importance.

      Supprimer
    3. c est bien dommage que loic soit encore de la partie si coralie part
      de toute façon qu elle parte ou pas c est pareil jon dehors
      je pense que jon l a calculé et devrait l en empeché

      Supprimer
    4. Jon se pense peut être plus fort que Melanie et se dit que le trio dans le sas les votes vont se diviser, pas sûr qu'il connaisse la popularité de Melanie.

      Supprimer
    5. elle a l'air bien determine coralie je pense pas qu'elle changera d'avis et en plus plus possible de faire ce que la prod a dit pour jeudi donc je pense qu'elle va sortir et laisse sa place en finale a john

      Supprimer
    6. Que Coralie vire, elle ne sert à rien sans mission.

      Supprimer
    7. Si Coralie part, Jon ne récupère pas la place en finale ou alors Coralie aura gagné et je ne pense pas que la prod veuille laisser l'idée que Coralie a gagné.
      Le truc c'est que ça bouleverse la finale son départ et qu'on est déjà jeudi. Donc refaire des jeux pour faire gagner la place, ça va pas. Soit la prod se résigne, soit elle trouve un moyen d'éliminer Loic sans Coralie.

      Supprimer
    8. 14.11 comme tous les autres

      Supprimer
    9. Coco n'as pas eu besoin de se foutre en couple elle .. sa forte et charismatique personnalité lui a suffit pour faire vivre cette saison .

      Supprimer
    10. Coralie, sans mission, elle ne pouvait rien donner dans ce jeu, rien à voir avec son charisme ou sa personnalité ou alors on parlerait de quelqu'un, ce qui est loin d'être le cas pour elle. D'autres ont fait le jeu en se mettant en couple parce qu'ils ont compris que leur intérêt était de le faire pour le bien du jeu justement.

      Supprimer
    11. *on parlerait de quelqu'un de populaire

      Supprimer
  16. je crois pas que jon ait la place de coralie
    il faudrait qu il refuse si jamais on lui donne
    le prod changera la façon de nominer pour la finale

    RépondreSupprimer
  17. Sur la dernière photo de l'actu live j'ai l'impression que Jon et Coco se font un calin. Très touchant ce binôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a personne dans le 3 eme lit

      Supprimer
  18. Son public comprendra la prod a voulu lui mettre une carotte, c'est elle qui va leur mettre en modifiant leurs plans si elle part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste une très très mauvaise joueuse. Elle me déçoit beaucoup.

      Supprimer
    2. ok mais je trouve que c est un peu debile de partir a qques jours de la fin
      apres la prod s en fout un peu tant que l audimat reste au top

      Supprimer
    3. Exact, on doit assumer ses conneries. Personne ne lui en aurait voulu.

      Supprimer
    4. et meme si qq un lui en veut le but c est de jouer et là bien ou mal elle a jouer
      apres c est les remords qui la bouleversent mais ça fait parti du jeu aussi

      Supprimer
    5. Bof, franchement, avoir des remords, se mordre les doigts d'avoir fait une connerie, j'vois pas pourquoi l'accabler encore.
      Et pis il semble qu'elle l'assume sa connerie ou on a pas vu la même vidéo, vouloir partir, dire qu'on a fait une bêtise et qu'on était seule à la faire, c'est pas ce que j'appelle pas assumer.
      Après on peut tergiverser des heures pour l'accabler ou l'absoudre.
      Pour moi le dilemme était cruel, il l'aurait été avec un autre binome, il menait soit à la trahison, soit à la nomination... ça c'est le résultat pour avoir tenter de gagner une place en finale.
      C'est comme l'énigme qui mène à une revanche après un choix à "assumer" encore une fois.
      Bon, on peut dire qu'elle n'assume pas, on ne sait pas comment les autres auraient assumé vu qu'à chaque fois c'est tombé sur elle.
      Pour ma part, elle a pas fait une connerie, elle a joué et c'est tout. Après elle a des remords (j'en aurais aussi, je ne dois pas être du genre à assumer, apparemment), elle veut rectifier le tir, bon bah on va attendre de voir.

      Supprimer
    6. Ouais, elle n'a pas assumer encore une fois et après, on tente de nous la vendre comme une très grande joueuse... Le casting de cette saison, à en croire la prod, il n'y avait que des joueurs ! LoL

      Supprimer
    7. bien sur qu elle assume puisque elle est prete a partir
      apres je suis d accord avec toi il n y a pas que des grands joueurs par contre coralie est la plus grande joueuse de cette année (enfin pour moi)

      Supprimer
    8. mais au depart celui qui avait qsa place en final choisisait au tirage au sort 2 candidats a mettre dans le sas c'est cela qui etait prevu depuis vendredi soir pourquoi les regles ont changees

      Supprimer
    9. Non, justement. Si tu assumes ton choix, tu gardes ta place, c'est logique. T'assumes, tu fais comme elle un caca nerveux.

      Supprimer
    10. *T'assumes pas, tu fais comme elle

      Supprimer
    11. Elle l'assume pas son choix, elle te dit 15h ! Elle te dit qu'elle assume son erreur pas son choix, faut juste écouter la vidéo

      Supprimer
    12. Au départ 14h57, le candidat gagnait d'abord la place en finale, un fois qu'il l'avait, il pouvait reprendre ses esprits et décidé si il pouvait la garder en tirant au sort 2 personnes ou la jeter.
      Là, y a une grande différence car il a été demandé au candidat de gagner la place et de mettre son allié dans le SAS dans un seul et même geste de rapidité.
      Coralie n'a pas réfléchit, elle a commis un erreur, elle le regrette.
      Mais le jeu était bien plus dur que celui prévu au départ.

      Supprimer
    13. Sauf que Coralie n'a pas commis d'erreur, elle a joué... Le but dans SS, c'est perdre et sortir par la petite porte ou gagner sa place en finale ?

      Supprimer
    14. bien sur 15.04 mais pourquoi les regles ont changees et coralie etait elle aussi au courant de se changement c'est comme le probleme des duos qui sort d'ou on en a jamais parle nulle part

      Supprimer
    15. Mais si elle, estime avoir commis une erreur ?
      Moi aussi je pense qu'elle a bien joué comme Jon a joué stratégiquement car pour lui il était préférable qu'il y ait un max de monde dans le SAS.
      Seulement chacun sa façon de penser, tu peux pas penser à la place des gens. Elle estime que c'est une erreur qu'elle a commis en signant la sortie de Jon, c'est sa conscience à elle, c'est tout.

      Supprimer
    16. Encore, elle aurait eu des remords face à son binôme Nicolas, j'aurais compris mais Jonathan... Et tout ceci rentre trop en contradiction avec son portrait de candidate la présentant comme une winneuse compétitrice, miss, alors que là, c'est la lose totale, il n'y a pas d'autres mots...

      Supprimer
    17. Ah tu crois que la prod fait des portraits caricaturaux ? J'sais pas....
      ça correspond au miAnge-miDemon attribué à Karisma, c'est déjà ça ;)
      Perso je ne vois pas pourquoi chercher à comprendre, sa conscience lui dicte qu'elle a mal jouer, chacun sa conscience, c'est un truc personnel, mais bon.

      Supprimer
  19. ah bon moi sur la derniere photo je vois pas jon

    RépondreSupprimer
  20. Voir Coralie sortir ce soir, un jeudi soir, par la petite porte... faut que je me dépêche de rentrer pour mettre le champagne au frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. garde ça pour une autre occasion plus sympa
      t es au bout de ta vie toi!!!!

      Supprimer
    2. C'est méchant14h27. Coralie ne t'a rien fait.

      Supprimer
    3. et si c'etait une mission que coralie nous fait

      Supprimer
    4. Oh ça va, ce sera une petite bouteille ! ;)

      Supprimer
    5. une mission style se jouer du public?
      si c est ça elle est trop forte la coralie et je lui dis bravo
      mais .........

      Supprimer
  21. Qu'elle parte ce soir n'est pas grave en soi, elle partirait la tête haute mais dans ce cas, Jon devrait l'accompagner ! 2 sortants comme ça, serait du jamais vu et à 1 semaine de la fin, ça ferait désordre pour la Prod.
    La Prod s'est foutu de leur gueule en imposant un procédé cruel car elle ne récompensait pas Jon pour son jeu et ni Coralie pour avoir tenu les trois mois à faire vivre SS9.
    A trop vouloir en faire, ils ont cassé le jeu ! Si ils voulaient sortir Loïc, il fallait s'y prendre avant et faire en sorte que le trio marseillais se retrouve ensemble dans le SAS.
    Cette fin de SS9 tourne en "eau de boudin" comme on dit chez moi. Dommage, car cette saison était bonne dans l'ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pas dit mieux ^^

      EK

      Supprimer
    2. Je suis ok bracelet rouge, c'est surtout que c'était cruel comme dilemme. Quand je pense que Kader m'avait dit que la mission rupture était hyper dure psychologiquement....

      Supprimer
    3. HS ! pour EK ; j'ai pensé à toi hier soir, car j'ai accompagné des amis à l'ouverture de la saison de Noel aux Galeries Lafayettes et le défilé Star Wars était superbe et pourtant je suis loin d'être une fan mais je me suis laissée "envoûter"

      Pour en revenir à SS9, Caro, Kader raconte souvent n'importe quoi et suit la vitesse du vent de la Prod, une girouette. J'ai vu ta réponse à Beaugrand, bien répondu ! il se fout du monde en disant que les candidats ont le choix !
      Oui ce dilemme était cruel et injuste et manque de chance, il implique nos "chouchous" mais j'aurais dit pareil si cela avait été Emilie/Rémi

      Supprimer
    4. @BR J'ai vu des photos passées, j'aurais adoré y être. :-( Moi j'avoue que le déballage des produits dérivés & jouets en cette période en plus avec la sortie du film, me donne envie de retomber en enfance et me fait regretter de pas avoir gagné à l'euromillion ^^

      EK

      Supprimer
    5. Ha ha ;-) pauvre choupinou .....on saura quoi t'offrir à Noël ....!!!

      Supprimer
  22. @14:27 que c'est bas et méchant. La vie tu sais elle réserve parfois des surprises

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    La décision sera peut être prise par les habitants pour le sort réservé à Coralie.
    Pour ma part je pense également que la prod veut brider Coco en la préservant dans le jeu. Ils doivent savoir qu'elle n'hésitera pas à baver sur le programme et ses coulisses. Du coup je me dis que la gardé dans la maison les arrange aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loic qui dit a coralie d assumer son choix
      il est pas con lui ,il retarde son départ !

      Supprimer
    2. loic perd ses 30000 € si coralie part ?

      Supprimer
    3. Loïc ne perd rien, pourquoi ? Il a retiré les 10 000 de la cagnotte de Coralie avant qu'elle sorte du jeu.

      Supprimer
    4. parce que ce n est pas du tout ce qu avait prévu la prod
      loic retirait le fric des cagnottes (tout etait arrangé entre le trio d apres moi)
      mais là , la donne a changé
      puisque si coralie part d elle meme ,le sas prevu n est plus le meme et la suite du jeu non plus
      apres juste une question que je me suis posée

      Supprimer
  24. Ils vont tous leur dire au confess. Qu'est-ce que vous pensez de ce qui se passe avec Coco? ETblablabla et après un bon lavage de cerveau : dites lui d'assumer son choix et tous vont lui dire, toute la journée: assume ton choix Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toutes ces tergiversations, tout ce temps perdu, prouve que la prod n'a vraiment pas envie de modifier ses plans.

      Supprimer
    2. Bah, en même temps, qu'est-ce que tu veux que les autres candidats disent? Oui, elle n'a qu'à assumer son choix. Elle a fait une connerie, qu'elle l'assume!

      Supprimer
    3. 15.36 mais les plans sont deja modifies puisqu’il n'y aura pas de sortie pas la petite porte aujourd'hui

      Supprimer
    4. Ils pourraient rien comme d'ab. Un candidat veut partir, on voit l'annonce "je pars blabla" "larmes des colocataires", "au revoir", la vie continue, basta.

      Supprimer
    5. c'est peut etre simplement cela que coralie voulait que john ne sorte pas par la petite porte

      Supprimer
    6. Nan mais que le SAS à deux ait lieu aujourd'hui ou demain, ça ne change rien à la finale. Si Coralie sort, ça change la finale.

      Supprimer
  25. on sait deja que jon ne lui en veut pas .....
    encore heureux c est le jeu !
    faudrait qu ils se mettent a jouer perso car on est presque en finale oublier les duos les binomes et les trios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais après y a des caractères comme ça 15h45, Marie aussi avait filé sa place à Aurélie (et c'était vachement moins cruel son truc).
      Si Coralie veut sortir, qu'elle sorte.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)