Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 4 octobre 2015

SS9 Emilie Rémi c'est froid, Loic Coralie c'est chaud, la Joconde observe




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

379 commentaires:

  1. je sens bien le combat de poules pour loic cette semaine, karisma et melanie en mission jalousie non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop quand ils auraient donné cette mission, vu que le samedi c'est pas possible. C'est pas parce qu'il y a une photo où elles viennent qu'elles sont jalouses aussi.

      Supprimer
    2. J'ai vu un tweet qui soumettait a C Beaugrand l'idée d'une mission jalousie pour Melanie, il a répondu bonne idée.
      Je pense donc que c'est prévu.

      Supprimer
    3. Si Beaugrand le dit, c'est que c'est une mission qui sera montré.. Après à partir d'une photo c'est un peu too much de penser à une mission. Ils discutent juste, y a rien qui dit autre chose.

      Supprimer
    4. c'est possible, la prod tourne en rond, comment vont il tenir jusqu' a fin novembre, loic a toute les filles cette semaine pour lui, et aprés

      Supprimer
    5. la mission à pour but de rendre jalouse emilie. Melanie n'est pas interessée par loic je ne vois pas comment elle pourrait être jalouse, et karisma kiff ali , donc si elles viennent dire qu'elles sont jalouses ce sera une mission c'est clair.

      Supprimer
    6. pour moi l'histoire Mélanie/Loic n'a pas encore son point final ;)

      Supprimer
    7. Pour une fois que c'est pas Coralie qui est la jalouse, on verra déjà mais c'est pas sur une photo qu'on peut tirer des conclusions. Faudra voir avec le temps.

      Supprimer
    8. Lou , soit melanie se joue des mecs et elle est entrain de jouer avec nico pour son secret comme elle a fait avec loic , soit c'est une menteuse :)

      Supprimer
    9. mission pour que Mélanie râle encore! ahah, Coralie et Mélanie auront du mal a être aussi sympa qu'Emilie de toutes façons...mais j'aime leur côté spontané :)

      Supprimer
    10. Grigri, je pense que Mélanie n'a pas confiance en eux et savait qu'ils étaient en mission la semaine dernière donc c'était plus compliqué que ça ;) (comme elle le dit à la fin dans le prime)

      Supprimer
  2. Caro (par rapport au précedent post) Le coup de l'enigme les maintient dans l'esprit du jeu, c'est pour ça que j'aime bien car Jon n'a pas de mission mais peut avoir un peu de vision :) j'aime bien voir leurs déductions par rapport aux secrets et leur façon de cogiter aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je comprends mais c'est pas un truc qui m'intéresse trop, perso.

      Supprimer
  3. Bon alors moi je pense également qu'il y a une autre mission et elle est pour rémi , il passe du blanc au noir .
    la prod a elle fait ça pour qu'émilie soit au plus bas , par ce que que si l'on regarde bien , loic a une mission avec coralie donc il va devoir se rapprocher de coralie , ce qui veut dire laisser "tomber " sa soeur .
    Cependant émilie cherche du réconfort en vers rémi du coup, sauf que là ... Je suppose que Rémi est en mission !!

    Et peut être que la prod veut également montrer pour qu'on sache si effectivement émilie tient a rémi et qu'elle ne jouait pas avec lui depuis le début ,

    Secret Story est une émission , où l'on joue énormément sur les émotions et le comportement . Un test réel sur les capacités , comment doit on réagir ! Science social et humaine j’appellerai ça .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne pense pas que la prod ait vraiment besoin d'une mission, ça fait 15 jours qu'ils travaillent Rémi dans ce sens, avec Coralie et Loic qui le font en toutou, avec la famille. La réaction de Rémi n'a rien de surprenant.

      Supprimer
    2. Bien sûr qu'elle jouait avec Rémi au début. Ils l'ont dit eux-mêmes puis avec le temps ils se sont attachés. Ils ont bien dit aussi que ce n'est pas de l'amour vraiment pour l'instant mais qu'ils tiennent l'un à l'autre.

      Supprimer
    3. Pour toi caro il est perdu ou pas ?
      OUi mais de là a couper court à tout , il pourrait juste prendre du recul , . parce que là de plus lui parler .
      Bref on verra comment se passe cette semaine, en tout cas ça fait réagir les gens sur les reseaux sociaux
      Par contre JE N’APPRÉCIE PAS DU TOUT , LES VULGARITÉS ET MENACES DITES SUR SA FAMILLE , Y A AUCUN RESPECT !
      Les gens n'ont aucune limite et ça craint !

      Supprimer
    4. Je vois bien ce que disent les gens sur les RS, mais voilà, Rémi on lui a filé ce rôle, il l'a assumé, il a joué pour les jumeaux, il a tracé un trait sur sa 1ère semaine, pour ce consacrer à cette histoire.
      Maintenant, où est le mal de vouloir prendre du recul sur tout ça, réfléchir à ce qu'il veut vraiment, se demander si vraiment il se serait mis avec Emilie sans la mission, se demander quel est son intérêt, son désir, etc ?
      Pour moi, c'est bien plus logique que de continuer tête baisser comme avant, dans cette situation qui avait été créée artificiellement.
      Rien ne dit qu'à la fin de sa réflexion, il ne va pas se dire qu'il veut être avec Emilie.

      Supprimer
    5. Moi après j'approuve aussi sont recul , il en a besoin , qu'il se remette dans le jeu !
      tête baissé il ne serait pas allé loin , là ça relance le jeu , ça redonne un nouveau souffle

      Supprimer
    6. Surtout que le mec dit qu'il doute d'Emilie, d'après ce qu'elle a elle même dit, qu'il n'était pas son genre, etc... C'est normal de se poser des questions aussi.

      Supprimer
    7. ah c'est pas son genre ? pourtant le frère en itv a dit que remi était parfaitement son style hahahaha

      Supprimer
    8. exactement, si en plus c'était pas son genre, il peut et puis elles n'est pas amoureuse donc rien ne lui interdit, il a le droit de faire ces propres choix , on dirait que c'est les fans qui doivent commander LOL

      Supprimer
    9. ahahaha grigri, mais j'attends que le frère nous sorte, après la fille douce, discrète gentille ideal type de Loic (Karisma), après la fille qui a du caractère, qui tient tête type ideal de Loic (Mélanie), que la fille de rêve de Loic soit une peste, cash (Coralie).
      ça s'trouve demain Ali sera le mec idéal d'Emilie, personne ne sait.

      Supprimer
    10. J'ai regardé vite fait (du mal à accrocher cette année et les vidéos n'aident pas , les 3/4 sont plates et sans intérêt). Pour moi ce sont bel et bien les mots de sa famille qui font que Rémi a changé de cap. Il ne s'agit pas que de prendre du recul là.
      En fait, ça ne fait malheureusement que renforcer son, image de type faible et influençable, du genre : Un mot de ton frère et tu largues (parce que c'est ce qu'il fait pour le moment sans oser le dire vraiment). Et pourquoi ? parce qu'ils lui ont dit qu'il passait mal à la télé. Bref le respect que je pouvais encore avoir pour lui est passé à la trappe. Oui , Emilie est saoulante et souvent too much : il n'a qu'à la remettre en place quand elle le fait et s'imposer par rapport à elle, mais bon il en est visiblement incapable.
      Il n'est pas question bien sur d'insulter sa famille, mais franchement ils l'ont bien planté , s'il sort la semaine prochaine. Il pourra leur dire merci.
      CP

      Supprimer
    11. Bah moi je trouve Rémi touchant, comme ça. Et perso se remettre en question, remettre en question ses sentiments, etc... N'est pas une preuve de faiblesse, c'est au contraire une preuve de sincérité.
      Il n'y a pas que la famille, ça fait 15 jours que la prod est sur Rémi, le toutou puis le mariage puis la famille. Emilie qui fait de longs monologues ne parlant que d'elle, ne pensant qu'à elle.
      Je douterais à mort et rien ne préjuge de l'issu de sa réflexion.

      Supprimer
    12. surtout que Loic defend Rémi , il dit : tu lui parle trop mal ! Et il dit qu'elle a tort hors elle dit donne moi raison , il dit non .

      Supprimer
    13. Ouais, sa remise en question n'a pour moi qu'une véritable cause : on lui a dit qu'il passait pour un con à la Télé, c'est très compréhensible que ça lui déplaise, mais je n'y vois rien de bien touchant.
      S'ils lui avaient dit : le public t'adore comme ça, il aurait continué puissance 1000.
      CP

      Supprimer
    14. Il n'a retenu que lui n'existait pas seul dans l'aventure contrairement à Emilie et que Emilie etait en haut de l'affiche et lui en bas.
      Ça fait réfléchir, elle est logique et normale sa remise en question.

      Supprimer
    15. à 12h24 et Coralie qui balance mine de rien "je suis pas Rémi, je sais répondre à une question" à Emilie quand Loic l'interroge sur Nico, ça veut bien dire qu'il n'a pas souvent la parole.
      Ouais CP, mais la famille ne lui a pas dit de rompre avec Emilie, bien au contraire, c'est donc qu'il n'y a pas que ça qui joue. La réaction d'Emilie sur le prime et ses longs monologues toute la soirée, c'est pas une preuve d'amour.
      La vérité, comme dirait Alia, c'est qu'il n'y a que Coralie et un peu Jon, qui ont soutenu Rémi après son passage dans le SAS. Emilie n'a fait que se justifier par rapport à ce qui a été dit, moi à sa place je me poserais des questions aussi.

      Supprimer
  4. je ne sais pas si remi est vraiment en mission, il a l'air vraiment mal ou alors c'est un très bon comédien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme vous Grigri et Caro, Rémi va falloir déjà qq jours pour qu'il digère...c'était chaud après la rencontre et ce qu'à dit Emilie

      Supprimer
    2. Oui parce que les fans remettent tout sur le dos de la rencontre avec la famille, mais la réaction d'Emilie avec ses longs monologues, ne m'aurait pas forcément réconfortée à la place de Rémi.

      Supprimer
    3. elle a dit quoi Emilie? J'ai pas regardé vendredi soir. Merci

      Supprimer
  5. Comme Grigritamoi sur l'autre post, je crois que Loïc a compris que Coralie est aussi en mission..Y a qu'à voir son regard qquand elle vient s'allonger près de lui..L'air de dire "Ah ok elle aussi elle est en mission"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, ils le savent mais la prod ce qu'elle veut c'est du fun avec eux, des quiproquo, etc... aucun des 2 ne sait être subtile, ils ne leur auraient pas confier une mission subtilité, si vraiment ils la voulaient subtile, je pense.

      Supprimer
    2. rho la blague c'est pas possible karisma qui se met a papouiller loic, tout sauf ce couple oh secours !!!!

      Supprimer
    3. Je me demande si les 3 filles ne sont pas en mission séduction pour répondre a la déclaration de Loic lors de la soirée confidences des mamans que toutes avaient leur chance avec lui....
      Avec laquelle va t'il se prendre le plus au jeu?
      Va t'il abandonné sa mission avec Coralie si il pense avoir réellement plus de chance avec Melanie ou Karisma?

      Supprimer
    4. Je ne vois pas pourquoi la prod nous aurait montré la mission séduction de Loic et Coralie et pas des autres ?

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde,

    Je viens de voir la vidéo « J'ai besoin de penser à moi » avec rémi et coco. Et coco malgré son coté pestouille, elle peut pas s'empêcher d'essayer de remonter le moral des autres dès qu'ils ont le cafard.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle aura beau faire n'importe quoi de bien coralie s'est trop tard elle a une etiquette et plus rien ni fera les gens sont des moutons

      Supprimer
    2. elle a l'étiquette d'un adorable râleuse, toujours dans l'empathie.

      Supprimer
    3. elle l'étiquette d un caméléon hypocrite.

      Supprimer
    4. Rémy est le seul à qui Coralie remonte le moral, pourtant c'est le seul qui la fait pleurer.

      Supprimer
    5. oui justement, c'est parce qu'elle adore remi qu'elle vient le voir quand il est en meforme

      Supprimer
  7. ali, melanie, jon et nico ne sont plus dans la maison ou bien ? ca devient saoulant tout tourne autour des marseillais pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 clans se formeraient ils avec un Rémi un peu des 2 côtés??

      Supprimer
    2. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de clans cette année.

      Supprimer
    3. Oui moins que les années d'avant car ils ont l'air de tous bien s'aimer, mais stratégiquement parlant (plus pour les nominations...) je pense que les nominations mixtes vont bientôt arrivées vue la configuration presque équilibrée

      Supprimer
    4. stratégiquement oui, mais je ne pense pas qu'on puisse le déceler avec l'actu live, parce que justement c'est juste une question de stratégie. C'est pour ça qu'on se plante souvent dans les pronostics de nominations, en fait.

      Supprimer
  8. Coralie "Nico c'est pas un canard c'est une oie royale..." Apparemment le garçon à été vexé il ne lui adresse plus la parole..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça protège encore plus leur secret introuvable.

      Supprimer
    2. Alors pour le coup je crois que le mec est réellement vexé er que ça n'a rien à voir avec le secret

      Supprimer
    3. Absolument, il se conduit comme un con. Décevant, comme quasi tous les mecs de SS cette année. Le seul qui tient encore la route c'est Loic.
      CP

      Supprimer
    4. Nico à raison de ne plus parler à cette vipère et la il ne sera plus le canard de Coralie.il est temps que son secret soit dévoilé.et qu'il s en aille de se bourbier de tvr qui à salie son image.

      Supprimer
    5. 12:10, pourquoi tu relèves la méchanceté de Carolie ? et pourquoi tu ne relèves pas qu'Emilie et Loïc ont dit que Nico nest pas lourd? Hein !

      Supprimer
    6. Heu non 13h47, ils n'ont pas dit ça, Loic a demandé pourquoi Coralie dit qu'il est lourd et Emilie a répondu "elle ne dit pas qu'il est lourd".

      Supprimer
    7. une "oie royale"... non mais serieux, elle a trop la haine contre nicolas, c'est pas possible

      Supprimer
    8. Elle est comme ça, Coralie, elle aime les petites phrases, et c'est pas comme si, elle lui avait jamais dit.

      Supprimer
    9. mais la, on sent qu'elle en avait gros sur le coeur pour le charger comme ça
      nicolas, de son cote, on a l'impression qu'il est passe a autre chose

      Supprimer
    10. heu, l'avocate joue son role.

      Supprimer
    11. C'est possible ouais 14h09, parce qu'il ne lui parle plus. Après il a l'air un peu dégouté Nico là, dans les vidéos, on le voit seul et il ne rit pas, contrairement à Ali et même Rémi, par exemple.

      Supprimer
    12. il a de quoi d'être dégouter le pauvre, espèrons que c'est lui qui va trouvé l'énigme de la Joconde ! mais hélas la prod fera Loïc le trouvé.

      Supprimer
  9. Mon dieu que c'est pas intéressant ces pseudos relations montées de toutes pièces. Je crois que la seule chose qui pourra relancer la saison c'est un clash entre emilie et remi, pour une fois qu'il y aurait quelque chose de sincère entre eux à regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod en fait tellement qu'on ne sait même plus ce qui est vrai ou faux cette année ! on a l'impression qu'ils sont en mission cachée non stop !

      Supprimer
    2. la mission Loïc et Coco n'est pas pour faire un couple, c'est la suite de la mission diablotins, c'est surtout pour faire rie :)

      Supprimer
    3. C'est pas fait pour faire rire, c'est fait pour proposer des images aux gamines qui voient des couples partout.

      Supprimer
  10. Hahaha, dans la vidéo "Coralie se rapproche de Rémi", Coralie qui dit à Emilie: "Je t'ai posé une question, toi qui réponds toujours à tout, est-ce qu'on irait bien ensemble? " Coralie qui ajoute à chaque fois sa touche personnelle avec son "toi qui répond toujours à tout" . Je constate que même dans la maison Emilie est perçue comme nous la percevons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore comment coralie a toujours le petit mot bien ironique pour balancer ses 4 vérités. Son "j'ai testé tout le monde sans maquillage", c'était magique.

      Supprimer
  11. * Oh, c'est Loïc bien sûr. Je mélange encore les prénoms à ce stade du jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, fais gaffe, t'allais provoquer un incident diplomatique en remettant le couvert coralie/remi et emilie qui ajoute derriere : "je t'ai vole remi" elles aiment bien s'envoyer des piques

      Supprimer
  12. depuis que Mélanie a fait comprendre durant le prime qu'elle ne voulait pas être en couple avec Loïc, elle a disparu de l'actu live :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment on a les rebondissements du prime, Mélanie doit être en train de se remettre du départ d'Alia... J' espère la voir cette semaine comme ces 10 derniers jours et joueuse à fond les ballons ;)

      Supprimer
    2. c'etait pourtant pas faute de lui avoir envoye des warning a melanie par la prod et par sa mere mais bon elle fait comme elle veut, ça risque de lui retomber dessus comme pour alya

      Supprimer
    3. Je pense que Mélanie va devoir trouver son créneau, pour la faire revenir, on l'a présentée comme joueuse (chercheuse de secret plutôt), maintenant ce rôle semble être celui de Jon, après on l'a présentée comme fille de toutes les convoitises, faut voir si ça continue.
      C'est ça le truc, trouver un rôle dans l'histoire et c'est sûr que c'est pas évident. Sans rôle, tu n'es rien même si tu amuses tes camarades, que tu es apprécié étou, il te faut un rôle. Pourquoi pas celle qui se venge avec Ali ? Je ne sais pas.

      Supprimer
    4. Je serai elle je ferai une contre mission avec Loic et Nico même si la prod me le demande pas...aux petits soins pour les 2, en le disant au confess pour mettre le public dans la confidence!

      Supprimer
    5. va falloir qu'elle trouve, sinon je compte sur son coach ;)) je veux la voir cette semaine autant qu on voit Emilie!

      Supprimer
  13. Je sens que Rémi va Peter un câble.ils le mettent à bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai peine pour lui si en plus sur tt ils le descendent et la famille aussi

      Supprimer
    2. il s'isole et les autres habitants ont la decence de ne pas venir lui chercher des poux donc je ne vois pas comment il pourrait peter son cable

      Supprimer
    3. faut qu'il prenne du recul (lui, elle, eux, le jeu et le public)

      Supprimer
  14. 12 41 - Imagine que ce soit Coralie qui ait traité Alia de vipère ????? Tu fais donc comme elle, alors que tu n'es pas en mission, ni dans SS, et que cela ne te rapporte pas un euro.
    La mère de Mélanie a aussi, traité Ali de "connard" ou quelque chose d'approchant, mais peu ont autant insisté sur ces paroles, mais en ont ri. La mère des jumeaux qui sort "tu fais chier", idem. C'est dans le feu de l'action, une réaction spontanée et commune à beaucoup d'entre nous.
    Coralie reste de loin ma préférée, tout comme Sara l'année dernière.
    Dans le carré final, il faut des candidats qui s'entendent, joueurs et actifs. J'aimerais Coralie, un seul marseillais, peut être plus LoÏc, Mélanie, Nico. Entre compétitions pour les énigmes, coups de gueule, jalousie, aveux, calins, ou pas, cela ferait un joli carré d'as. (Passage de Coralie en petite maison, si les dires de Leîla étaient une révélation)
    Que Rémi et Emilie roucoulent ou s'étripent à l'extérieur, qu'Ali raccompagne Karisma dans le sas, avec sorties opposées, et que Jon rejoigne sa fille et sa femme. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SN je souhaite le même carré final que toi avec Loic comme marseillais

      Supprimer
    2. SN, Coralie est une vipère , point barre. ton com ne me feras jamais changer d'avis.

      Supprimer
    3. une mignonne petite vipère sans venin.

      Supprimer
    4. SN ne compare pas Coralie avec Sara la perfide vraie mauvaise.

      Supprimer
    5. Puis surtout coralie est intelligente vue l'ironique qu'elle est capable d'employer.

      Supprimer
    6. Alors là, comparer Coralie à la Sara, n'importe quoi, c'est le jour et la nuit. Coralie est intelligente, elle a le sens de la répartie, de l'humour et surtout elle est loin d'être naïve. J'apprécie beaucoup Coralie mais Sara me laissait complètement indifférente. Quand elle s'est faite virer ça m'a fait ni chaud ni froid, si c'est Coco qui se faisait virer, je serais triste. Snif, snif!

      Supprimer
    7. Je ne partage pas l'engouement du public pour Mélanie. Ouais, elle est entière, mais moi, ça ne me suffit pas pour m'intéresser à un candidat. A côté de ça, elle ne me surprend jamais dans ses décisions, elle joue, mais pas forcément super bien non plus (comme la plupart des candidats cette saison), elle ne me fait pas exploser de rire, elle tire tout le temps la tronche... Ca me saoulerait de la voir dans le carré final...

      Supprimer
  15. Je pense que Rémi doit avoir tout qui lui revient à l'esprit. D'abord ce que lui ont dit son frère et sa cousine, puis les questions des internautes "pourquoi elle a toujours le dernier mot ?" puis les blagues "tu es le toutou d'Emilie" et surtout "elle est en haut, tu es en bas". Il est peut-être entrain de réaliser que ce n'est pas une fille comme ça qu'il lui faut, on ne sait pas ce qu'il a en tête, il faudra attendre ses passages au confess demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi que remi va passer de longs moments dans le confess pendant toute la journee aujourd'hui

      Supprimer
    2. je sais pas si Rémi est si contrarié que ça quand on le voit sur les dernières vidéos où il sourit des bêtises des filles.

      Supprimer
    3. elles sont saoulantes emilie et coralie quand elles s'y mettent, la verite, faut que remi tienne encore un peu le coup pour ne pas replonger de suite dans les filets de la marseillaise

      Supprimer
    4. ahahaha Coralie on le savait, Emilie on le découvre ce week end. Bon, elles font des images pour nous mais pour les autres...

      Supprimer
    5. Il est surtout en train de réaliser que dans l'entente "faux-couple" qu'ils ont passé pour avancer dans le jeu, il a laissé sa fierté derrière lui pour endosser malgré lui le rôle de serpillière de madame la jumelle dominante. Chose inédite dans l'histoire de secret story. Le mec s'est fait flouer, il passe pour un con total, il ne lui reste qu'à inverser la tendance en se remettant les coucougnettes en place. Il n'y a que comme ça qu'il peut espérer reprendre une vraie place dans le jeu.

      Supprimer
    6. c'est pas inédit, Senna et Amélie c'était aussi Senna qui passait pour le faible.

      Supprimer
    7. Je n'ai pas le souvenir que senna passait pour un idiot soumis comme c'est le cas pour rémi.

      Supprimer
    8. "Il profite dans une premier temps de l’occasion pour rectifier l’image de son couple : "Moi, on m'a fait passer pour un mec qui n'a pas de cou*lles, c'est n'importe quoi ! (…)"Pour tout dire, au début, on a eu une grosse dispute, c'est allé assez loin... Du coup, on m'a convoqué et on m'a demandé de me calmer (...) Mais à force d'être resté cool, eh bien maintenant, je tombe sur des trucs quoi me font chier. A la maison, c'est moi qui porte la culotte !"
      En savoir plus sur http://www.melty.fr/secret-story-4-senna-deballe-tout-actu42968.html#dpiBJEWiG373ULgB.99

      Thomas. Les deux amis balancent sur les autres. Leur première cible est Amélie : "Elle gueule comme d'habitude. Je plains son mec. C'est elle qui porte la culotte dans le couple !"
      http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Thomas-en-parlant-d-Amelie-C-est-elle-qui-porte-la-culotte-2388601

      Par exemple

      Supprimer
  16. karisma qui colle loic depuis le prime ou elle a decouvert qu'il est populaire hahaha j'espère qu'on ne va pas se la trainer jusqu'en finale celle la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont tous bien compris que c'est le pion docile et influençable, à garder le plus loin possible dans son camp pour le faire sauter dans l'ultime affrontement. Se retrouver en finale avec elle, c'est comme s'y retrouver à 3 en fin de compte, ils ont tous intérêt à la garder jusqu'au bout quitte à devoir se la coltiner.

      Supprimer
    2. Pour moi, Karisma n'arrivera pas jusqu'en finale, c'est impossible. Même si Rémi et Loïc essayent de la protéger par stratégie, et à moins d'un changement radical d'image (et je ne vois pas comment cela serait faisable), elle sautera en quart ou en demi finale.

      Supprimer
  17. loic qui va dans le lit discuter avec melanie, il n'a pas l'air très enchanté par la mission avec coco on dirait.
    karisma elle est grillée, y'a encore deux jours pendant la mission avec ali elle était contente d'être dans ses bras, elle cache bien son jeu, maintenant elle va nous dire qu'elle est love de loic ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne sais pas pourquoi vous voyez les choses ainsi ? Ils sont tous proches, que Loic discute avec Mélanie ça n'a rien de très exceptionnel, c'est fréquent. Que Karisma soit comme ça avec Loic c'est aussi fréquent, ce groupe là (on va dire cette chambre) ils ont toujours été comme ça, leur truc ce sont les papouilles allongés toute la journée, depuis le début.

      Supprimer
    2. il a quoi nico sur les jambes

      Supprimer
    3. il a du mal s'epiler les jambes, le gars n'est pas tres doue

      Supprimer
  18. coco elle fait la mission mais je sens qu'elle ne va pas pousser le truc très loin. Elle est pas plus emballée que ca a lui faire des calins et elle se barre du lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute la chambre du haut a dû comprendre qu'ils sont en mission "je t'aime, tu vois moi je sais le dire même si je le pense pas " hahaha

      Supprimer
    2. il veut rassurer melanie LOL

      Supprimer
    3. Où rassurer Coralie... Enfin j'veux dire par là, que lâcher un "je t'aime" comme ça, la 1ère surprise doit être Coralie.

      Supprimer
    4. oui il fait comprendre a tout le monde qu'il est lui aussi en mission

      Supprimer
    5. 14.58 mais il n'y a personne dans la chambre

      Supprimer
    6. Nan mais là, imaginez vous, vous faites une mission et le mec lâche un "je t'aime", elle aurait paniqué Coralie. Il fallait bien qu'il rectifie le tir, peu importe les autres. Faut jouer à fond OK mais pas too much quand même.

      Supprimer
    7. si tout le monde est dans son lit et les filles sont reparties en bas c'est ce que dit loic

      Supprimer
    8. il y avait tout le monde sauf karisma et emilie qui sont redescendues dans la chambre du bas

      Supprimer
    9. mais il en a fait exprès de dire "je t'aime , je sais le dire même si c'est pas vrai", pour lui faire comprendre qu'il sait qu'elle est en mission.
      cette mission est tellement naze, ils s'en tapent l'un de l'autre ca se voit tellement.

      Supprimer
    10. On en sait rien 15h12 de pourquoi il sort ça et peu importe la raison, si un mec te sort ça, tu paniques et c'est logique, donc il avait intérêt à préciser.

      Supprimer
    11. lol caro c'est une fan lococo , je te laisse rêver !

      Supprimer
    12. le probleme pour loic, c'est que ça sort de nulle part sa fausse declaration, c'est pas credible autant s'il avait pris coralie a part avant tout ça pour lui dire qu'il avait des sentiments nanani nanana mais la rien, ça arrive comme un tronc d'arbre qui te tombe dessus
      personne ne va y croire

      Supprimer
    13. La subtilité selon Coralie et Loïc, c'est énorme quand même! Tous les deux se sont des éléphants dans un magasin de porcelaine

      Supprimer
    14. En gros, l'idée c'est que vous voulez me convaincre que Loic n'est pas amoureux de Coralie, alors que je n'ai jamais exprimer cette idée....
      Ce que je dis c'est que : Coralie peut paniquer à l'idée que Loic soit dans le 1er degré et Loic peut paniquer à l'idée que Coralie soit dans le 1er dégré, car en toute logique, dans une mission drague, tu dragues et il peut être difficile de savoir pour la personne draguée de distinguer le jeu.
      Pas de panique, je ne dis pas qu'ils s'aiment, qu'ils vont sortir ensemble, tu peux remballer tes agression 15h19.

      Supprimer
    15. Mais comment tu veux qu'ils y croient de toute facon ? il y a deux jours loic disait devant tout le monde qu'il kiffait melanie. Coco a toujours dit que le seul c'était nico mais le caractère ca ne marchait pas. Un lendemain de prime ils se collent tous les deux. Ils commencent a savoir que tous les vendredis il y a des missions pour une semaine entière.

      Supprimer
    16. leur mission c'est de faire croire a l'un et a l'autre qu'ils sont tombes amoureux et de ce qu'on a vu, c'est pitoyable et tous les 2 jouent tres mal avec 0 subtilite

      en gros, ils font leur mission en moonwalk, t'as l'impression qu'ils s'en fichent total (et le public aussi d'ailleurs)

      Supprimer
    17. tout simplement parce qu'ils n'ont aucune attirance l'un pour l'autre, ca doit être chiant ce genre de mission.
      comment la prod impose coco a loic c'est génant en plus !

      Supprimer
  19. Dans l'actu live, il n'y a que le coq et sa basse cour ! que sont devenus les autres mâles de la maison ?
    Je la sens pas bien cette semaine avec leur mission couple et rupture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après dormir ensemble c'est peut être pas le bon plan, c'est une mission simplement.

      Supprimer
    2. si nico et melanie ne se montrent pas jaloux du nouveau pseudo couple on ne va pas les voir de la semaine ! ne parlons même pas d'ali et jon :(

      Supprimer
    3. Ils peuvent très bien aussi être dans le registre, stratégie, déstabiliser les jumeaux, etc... A eux de trouver un rôle.

      Supprimer
    4. stratégie ? la prod s'en moque elle ne montre jamais rien des stratégies cette année ...

      Supprimer
    5. Si ils la jouent, elle sera montrée, comme Coralie vs Alia, comme Emilie vs Coralie, etc... Sur que si ils se contentent de discuter de qui mettre dans le SAS, ça fera pas une histoire.

      Supprimer
  20. elle doit y aller en douceur pour qu'il y croit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens qu'ils vont paniquer, je ne sais pas lequel paniquera en 1er mais j'pense qu'il va y avoir des doutes, un peu.

      Supprimer
    2. des doutes de quoi ? ils ont tous les deux compris qu'ils étaient en mission et toute la maison aussi.

      Supprimer
    3. 15.08 mais pourquoi toute la maison est au courant

      Supprimer
    4. Nan mais tu peux savoir que l'autre est en mission, tout en demandant la part de vérité et la part de mensonge, hein !
      Tout n'est pas linéaire ou binaire, ce serait logique de douter si ils font bien leur mission.

      Supprimer
    5. je trouve que coralie pour l'instant joue bien pas trop vite mais loic le je t aime par contre trop rapide

      Supprimer
    6. ils ont été clair tous les deux plus d'une fois ! ils ont même passé une semaine collés , dormis ensemble donc faut arrêter les films et croire tout se que la prod veut nous faire croire.

      Supprimer
    7. Nan mais 15h14, la prod blablabla on a compris.
      Le truc et c'est pas dur à comprendre, c'est que quand tu es dans ce genre de mission, tu fais tout pour convaincre que tu es in love, même si l'autre sait que tu es en mission, il peut douter et logiquement il doit douter.
      Je ne dis pas qu'ils vont tomber amoureux (et ça à l'air d'être paniquant cette idée), je dis que Coralie et Loic peuvent avoir peur que l'autre y croit, que l'autre ne fasse pas que jouer.
      C'est le but de ces missions, les quiproquos.

      Supprimer
    8. 15.19 mais bien sur c'est les voir jouer on sait que coralie et loic ne veulent pas etres en couple mais comment vont ils nous la jouer cette love story

      Supprimer
    9. le but de cette mission c'est qu'ils se mettent en couple , mais pour moi ca ne marchera pas, chacun son avis.

      Supprimer
    10. je trouve la prod d'une lourdeur incroyable cette saison... ça tourne en rond, elle n'a rien trouve de mieux qu'une mission faux couple supplementaire avec leurs 2 chouchous, c'est lourd, tres lourd!

      Supprimer
    11. Clairement le but de la mission c'est de les mettre en couple ou du moins de faire croire aux spectateurs que le couple est possible avec des petites images, la petite musique et la voix off derrière qui nous met nous dans le doute mais eux ils sont pas cons, ils ont déjà compris et ils sont sont h24 ensembles t'inquiètes qu'ils se connaissent bien et ne vont pas douter 1 seconde que tout ça c'est du flan.

      Supprimer
    12. mais oui, et la prod va rajouter de missions en plus pour nous faire croire qu'ils sont tombés amoureux ! c'est n'importe quoi cette année , du jamais vu !

      Supprimer
    13. votre cas est désespéré Vous n'y comprenez rien. En plus c'est du déjà vu et c'est marrant.

      Supprimer
    14. Toi tu trouves ça marrant mais c'est pas le cas de tout le monde hein :) pas besoin d'être condescendant avec ceux qui ne pensent pas comme toi

      Supprimer
  21. Ni Loïc ni Coralie ne penseront que l'autre est dans le premier degré..Ils savent très bien comme toute la maison que l'autre est en mission..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'en suis pas certaine, parce que c'est très difficile de le distinguer, quand bien même tu es conscient que l'autre est en mission, si il joue bien son rôle, tu peux y croire.
      A croire que ces choses là, sont limpides dans la vie, mais elles ne le sont jamais. Tu peux toujours douter, quelques soient les paroles précédentes, quelque soit ta conscience du jeu.
      De mon point de vu, si les gens jouent bien, et même si avant il n'y avait rien et même si ils savent que ce rapprochement est une mission, alors tu peux te demander si l'autre ne s'est pas pris au jeu, c'est un peu tout le sel de ce genre de mission.

      Supprimer
    2. Mouai, je crois que tu te fais des films Caro. Ils se connaissent ils vivent H24 ensembles c'est pas comme si ils venaient de se rencontrer. En plus ils se sont déjà beaucoup rapprochés pour la mission démons, Loïc va peut-être se prendre au jeu puisqu'il est sur la "béquille" dixit lui même par contre Coco j'ai pas du tout l'impression qu'elle soit en manque de mec. Je vois pas en quoi cette mission pourra donner des trucs drôles à moins d'être complètement fan des 2 ça sent la semaine gnangnan

      Supprimer
    3. En fait t'as juste rien compris à ce que je dis 16h03.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas en quoi ils peuvent paniquer, vu qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas d'attrait l'un pour l'autre, ils l'ont assez dit haut et fort devant tout le monde.
      Je trouve cette mission totalement ridicule et peu crédible !

      Supprimer
    5. J'ai compris ce que tu voulais dire Caro et je pense que tu te fais des films, que cette mission sera un flop et que les 2 sauront pertinemment que l'autre est en mission et qu'il ne se passera rien, qu'il n'y aura pas de quiproquo ils feront juste semblant de jouer le jeu pour faire plaisir à la prod mais libre à chacun de penser ce qu'il veut, on verra vendredi prochain.

      Supprimer
    6. Surtout qu'avec la conversation qu'il a eu avec Corale la semaine dernière où il disait qu'il avait les crocs, que si il se rapprochait d'une fille c'était parce qu'il était sur la béquille ;-)) je ne vois pas Coralie penser une minute qu'il est sincère.
      Lui il est tellement affamé que peut être il peut y croire mais j'en doute.

      Supprimer
    7. Non t'as pas compris 16h11 car tu dis l'inverse de ce que je dis.
      Donc, si on résume, les candidats peuvent se douter que les autres sont en mission mais ils ne peuvent jamais avoir de doutes sur le fait qu'ils puissent être sincères.
      C'est un truc totalement improbable.
      Je ne sais pas.

      Supprimer
    8. J'ai compris et je pense que des doutes ils n'en auront pas car ils se connaissent, ils se sont déjà parlés, ils ont déjà été en mission et je pense aussi que ni l'un ni l'autre ne jouera le truc à fond car justement ils auront trop peur que l'autre éprouve de vrais sentiments donc ils resteront sur la réserve, surtout Loïc on l'a vu avec sa mission Karisma il voulait pas trop en faire pour pas lui faire du mal. Une mission Ali/Coralie aurait peut-être mieux marché, et encore...

      ça va mieux comme explication ou j'ai toujours rien compris ?

      Supprimer
    9. Donc on est ok 16h23, ils ont trop peur que l'autre éprouve de vrais sentiments, dis tu. Ce qui signifie qu'il y a un risque qu'ils puissent le penser durant la semaine.
      Voilà pourquoi j'ai répondu à la personne qui disait que Loic voulait rassurer Mélanie en disant "je peux dire je t'aime même quand j'aime pas", que c'était sans doute pour rassurer Coralie avant tout. Parce qu'évidemment qu'il y a un risque. Si Loic peut lâcher des "je t'aime" sans y penser (ce qui me parait tout à faire crédible), Coralie peut le prendre différemment.

      Supprimer
    10. moi je comprends que tu parles de sexe alors qu'on parle de jeu.

      Supprimer
    11. Risque ultra minime pour moi, ils sont peut-être "joueurs" mais pas assez méchants pour jouer avec les sentiments des autres. Ali en aurait été capable, pas Loïc et je pense pas Coralie non plus donc pour moi cette mission sera un gros flop. À mon avis ils vont prendre ça à la rigolade et ça va être chiant

      Supprimer
    12. Nan mais 16h32 mais propos était de dire, d'une part, que je pense que cette précision sur ce "je t'aime" se voulait être rassurant pour Coralie, parce que si il sait qu'elle est en mission, justement il aura à coeur de ne pas trop en faire. Et d'autre part, que je me demandais qui allait paniquer en 1er, justement pour la raison que tu évoques, la peur de jouer avec les sentiments de l'autre.
      Donc au final on est plutôt OK. J'ai jamais dit qu'ils allaient finir ensemble, qu'ils allaient se prendre au jeu, etc... J'ai dit qu'ils pourraient paniquer à l'idée que l'autre se prenne au jeu.

      Supprimer
    13. Christophe n'arrête pas de le répéter, cette mission est faite pour rire, donc c'est plus mal qu'ils la prennent à la rigolade.

      Supprimer
  22. L'erreur c'est d'avoir donne la même mission aux 2..Du coup ils ont captés que l'autre est aussi en mission..Y aura aucun doute dans cette mission meme si la production va vouloir nous faire croire le contraire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette mission n'est pas nouvelle, elle a déjà été utilisée dans SS. L'objectif, c'est juste voir comment ils vont le jouer, si ils vont paniquer (Zelko par exemple avait paniquer), voir jusqu'où ils vont aller, etc...

      Supprimer
  23. Rémi ne veut plus de bisous, de câlins, de gâtés; il n'est donc pas amoureux d'Emilie et puis comme ça les choses sont claires puisque elle non plus! Stop à la mascarade! On ne veut pas des nouveaux Julien et Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rappelons-nous tout de meme qu'en quittant anais, julien s'est fait sortir aux portes de la finale par vincent queijo, le mec le plus deteste de la maison... je ne pense pas que la quitter brutalement l'aidera au mieux ou le plombera definitivement

      Supprimer
    2. Anais et Julien étaient en "couple" lorsqu'il s'est fait sortir en demi, Julien est même revenu lui apporter des fringues !

      Supprimer
    3. Bah si les fans sont si bêtes franchement, il y peut rien le Rémi. A croire qu'il est obligé de sortir avec Emilie, sans se poser de questions, juste parce qu'ils le veulent.
      De toute façon je pense qu'il retournera avec elle.

      Supprimer
    4. Si par moments je croyais plus ou moins au couple Emilie/Rémi, il y en a un auquel je n'ai jamais cru, mais alors jamais c'est Anaïs/Julien. Ils n'ont même jamais fait semblant.

      Supprimer
    5. Il a besoin d'un peu de recul, normal, avec tout ce qu'il s'est pris Vendredi soir
      Le plus dur " Emilie elle est en haut, toi tu n'es que le mec d'Emilie" c'est dur à encaisser et après Emilie qui monopolise tout sur sa petite personne, il a de quoi d'éloigner un peu. Je l'approuve

      Supprimer
    6. Pareil que toi 16h29, Emile j'avoue qu'elle semble trop amoureuse de son image pour être amoureuse d'un mec (ahahahaha, c'est juste mon ressenti) mais Rémi me semble sincère en réalité. Je crois qu'il doute vraiment d'Emilie comme nous (en toout cas plusieurs personnes) pouvons en douter.
      Après "amoureux", c'est pas non plus obligatoire, ils sont jeunes, ils sont pas obligé de s'aimer au sens Disney princess, pour être ensemble.

      Supprimer
    7. T'as raison, Caro, comme dans les romans à l'eau de rose il faut que l'histoire se termine bien.

      Supprimer
  24. Le kiff si Rémi plaque Emilie haha ça lui ferait les pieds à celle là, tout son petit scénario pour gagner tomberait à l'eau. Elle aurait plus qu'une carte à jouer, faire sa Nadège au confess sauf qu'avec elle ça marchera pas car elle est tellement dominatrice et castratrice qu'elle passera pour une cinglée si elle se mettait à pleurer son Rémi. J'espère qu'il va l'envoyer chier ça serait tellement jouissif ! L'autre est dans l'acting H24 c'est hallucinant même Anais ne jouait pas à ce point la comédie, elle passe son temps à se justifier "ouai mais j'ai un caractère de merde bla bla bla" comme si c'était une excuse pour justifier son comportement exécrable avec son mec. Avoir un mauvais caractère ça n'empêche pas de faire des efforts, si elle en est incapable ça veut dire qu'elle est faible mentalement et très immature mais on sait très bien que ce n'est pas le cas puisqu'elle est dans l'acting. Jamais vu une candidate aussi fake en 9 saisons de SS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord car il risque de se retrouver dans le Sas et d'être dehors vendredi, il aurait tout perdu

      Supprimer
    2. Se mettre dans un tel etat pour une candidate de SS ? wouahh... je ne suis pas trop fan d' Emilie en fait elle me laisse indifférente par contre c'est Remi qui risque de payer les pots cassés !!

      Supprimer
    3. 19h09 tu disjonctes là. Je te rappelle qu'il s'agit d'un jeu. Du calme. C'est méchant de vouloir du mal à des personnes que tu ne connais pas.

      Supprimer
    4. Où je lui souhaite du mal ? Vu qu'elle joue un rôle elle aura pas mal de se faire plaquer par Rémi ;)

      Supprimer
    5. C'est Emilie qui parle en 16:09 ?mdrrr

      Supprimer
  25. J'ai regardé le portrait de Coralie que je n'avais pas vu depuis le lancement de l'émission (j'avais envie de revoir des détails). Elle est exactement comme on la voit dans la maison, nature, spontanée et directe. Une fille bien dans ses baskets. Ses cheveux sont magnifiques dans son portrait, peut-être juste un peu trop longs à mon goût.

    RépondreSupprimer
  26. Il est au fond du gouffre le pauvre Rémi, c'est ce que je redoutais vendredi ils y sont vraiment aller trop fort ses proches. Le message aurait pu passer de manière plus soft la prod a abusé sur ce coup :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais perso je trouve ça pas mal qu'il se remette en question. Alors je veux bien que le public préfère le voir réclamer des gâtés et trouve tout ça trop choupinou mais voilà, la méchanceté aurait été de rien lui dire sur l'image qu'il a.
      Il passe pour un toutou et de toute façon il aurait été viré à cause de son inaction, alors autant être viré parce qu'il a pris conscience des choses et agit en conséquence, plutôt que parcequ'il est un mec complètement amorphe

      Supprimer
    2. En même temps si on a l'image du toutou à sa mémère c'est parce que la prod a voulu qu'il le soit. Depuis le début du jeu et sa mission ange gardien, tous ses choix, tous ses dilemmes, toutes ses missions étaient en rapport à Emilie, absolument tous. C'est la prod qui l'a enfermé dans ce rôle et au bout d'un mois elle décide de tout lui envoyer dans la gueule en 1 soir. Tu m'étonnes qu'il soit paumé le gars. Ce truc d'ange gardien c'était le cadeau empoisonné, on l'a forcé à jouer ce rôle et maintenant on le lâche en lui disant qu'il passe pour une merde.

      Supprimer
    3. et Emilie qui joue la fille qui comprend pas alors qu'elle a très bien compris pourquoi il déprime... ou alors elle se rend vraiment pas compte qu'elle traite les gens comme des moins que rien.

      Supprimer
    4. oui depuis le debut de sa mission ange gardien, la prod a pose emilie comme celle qui dirige leur couple
      c'est elle qui decide de rompre ou de faire des crises d'hysterie pour un oui ou un non

      remi, lui, a rempli sa mission d'ange gardien a la perfection, sa relation avec emilie a embrouille toutes les pistes des habitants sur le secret des jumeaux et le souci, c'est que contrairement a emilie, la prod n'a donne aucune mission a remi pour qu'il se mette en avant du coup, on l'a toujours vu a la traine derriere emilie

      il lui faudrait une mission d'envergure et de preference sans cupidon...

      Supprimer
    5. En même temps c'est pas mal pour lui cette cassure, peut être que les autres vont arrêter de l'inclure et de parler de trio, au final lui il est seul avec son secret.

      Supprimer
    6. Je suis ok grigri, après la prod n'est pas responsable de tout, ça fait 15 jours qu'elle fait tout pour le faire réagir et il faut dire que Rémi a obéi à Emilie sans chercher à se rebeller, la prod n'est pas responsable de ça. Tout n'est pas dû aux missions dans SS, j'ai un peu l'impression que la mission est un peu surcotée.

      Supprimer
    7. Tu peux pas changer la personnalité des gens comme ça à coup d'humiliation. Si Rémi obéit à Emilie c'est qu'il est comme ça, il a moins de personnalité donc il s'écrase et c'est pas une humiliation en plein prime qui va changer quoi que ce soit, ça va juste le faire déprimer et rien d'autre.

      Supprimer
    8. Allez lire sur le site de TF1 dans news "Les pires trahisons de la semaine" Rémi n'est pas du tout en mission cachée, il a pris conscience qu'Emilie était du genre castratrice, c'est tout. Je trouve que c'est très bien qu'il réagisse enfin!

      Supprimer
    9. cette partie "News" raconte toujours n'importe quoi, c'est à se demander si c'est réellement la prod qui écrit ces paragraphes, surtout qu'ils avouent eux même dans le texte qu'il y a des missions cachées lol.

      Supprimer
    10. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/remi-emilie-s-ignorent-1.html

      ohlala cette tête, il est au bout du rouleau le gars

      Supprimer
    11. Bonjour à toutes et à tous !
      Rémi pouvait jouer son rôle d'ange gardien sans même se mettre en couple avec Emilie. (La prod ne lui a pas demandé de se mettre en couple)...mais juste de ne pas buzzer leur secret, et de mettre sur autre piste les autres, le cas échéant...Il pouvait aussi imposer son amitié avec Coco aux jumeaux tout en acceptant de jouer au copain d'Emilie..(du moment qu'ils avaient préparé leur scénario avant)...Depuis quand un type en couple n'a pas le droit d'avoir une amie (surtout dans un jeu d'enfermement)..avoir du monde dans son clan est stratégique !
      Rémi par sa faiblesse a été la victime consentante des jumeaux...perso, je voulais moi même le secouer, et sa famille l'a fait pour moi.
      Maintenant laissons le digérer toutes les infos de l'extérieur, avant qu'il se remette en selle.

      @ Flash...après avoir fait le tour des TVR, nous voilà avec les télé crochets comme tu du dis... comme rising star. Lol
      Tu oublies les casseroles de "la nouvelle star" avec le la chanteuse Emilie et ses musiciens, à laquelle j'ajouterais Coco qui commence à donner de la voix dans la vidéo...»Emilie s'adresse à Rémi en chantant» :-)

      Supprimer
    12. à 17h18, tu peux lui faire prendre conscience des choses, tout simplement. De toute façon il était humilié, qu'il le sache pas était encore pire à mes yeux.
      C'est comme Nico, autant qu'il sache l'image qu'il a, c'est sans doute dur mais faut mieux qu'il sache, après à eux de réagir ou pas, mais au moins ils savent.

      Supprimer
  27. coralie elle est en boucle sur nico quand elle est avec loic lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ????? Ah ouais où ça mytho ?

      Supprimer
    2. actu live, calmos lococo

      Supprimer
    3. Oui c'est mytho. On voit une photo et elle est en boucle. Mauvaise langue

      Supprimer
    4. depuis vendredi il y a eu 2 videos ou elle parle de lui et encore aujourd'hui donc arrêtes d'insulter les gens de mytho!

      Supprimer
    5. Nicolas ne parle plus a coralie, ca doit la faire chier. C'est son binôme depuis le début du jeu, et ca le restera, loic ne va pas le remplacer, faut pas rêver.

      Supprimer
    6. Je pense comme toi grigri, elle doit être dégoutée qu'il ne lui adresse plus la parole, surtout qu'il lui a dit qu'il ne lui en voulait pas quand elle s'est excusée dans la cuisine, elle doit bien se demander ce qu'il se passe c'est normal.

      Supprimer
  28. Sur le TT de Coralie son amie dit que si elle poursuit encore un peu l'aventure, elle fêtera ses 20 ans dans la maison des secrets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son anniversaire c'est cette semaine, elle aura 20 ans. Il y a un sacré timing avec la mission Lococo ^^

      Supprimer
  29. Les séducteurs de SS9 font comme les oiseaux pour séduire leur belle: ils leur porte à manger.

    RépondreSupprimer
  30. julie de SS8 dit que nico est en mission H24 et qu'il ne sait même plus le vrai du faux un truc du genre ....

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)