bon alors melanie jalouse ou pas , ce soir dans la quot ! J'ai du mal a croire que la prod mette melanie en mission jalousie parce que imaginons que loic arrête la mission avec coco, ca veut dire que la prod perd son potentiel couple coco/loic ? h'y crois pas !
Ce soir dans la quot c'est Emilie. Je ne pense pas que la prod espère mettre Coralie en couple, mais pourquoi Mélanie jalouse ? J'y comprends rien à ton com.
c'est claire Caro. De plus, une mission couple pour rendre Mélanie jalouse aurait largement suffi. Là Loïc doit faire croire à Coco qu'il est amoureux et vice et versa donc ils doivent gérer leurs émotions et ne pas blesser l'autre. Il n'y a pas la place pour gérer une tierce personne. Car là on a mission et contre mission
qu'est ce qu'elle fout dans la chambre du bas melanie a faire l'avion avec loic ? les fans ont réclamé une mission, christophe a dit bonne idée, je suis sure qu'elle va mettre son grain de sel
ce n'est pas une mission couple dans le sens où ils ne peuvent pas faire de stratégies ensemble pour mener à bien la mission pour faire croire aux autres qu'ils sont en couple. Mélanie en jalouse n'est pas crédible vu ses propos tenus sur le prime
Voilà 14h18 et j''ai pas trop vu qu'ils se comportent comme un couple perso, mais bon. Sinon les fans de Mélanie et Karisma, sont à fond sur une mission jalousie, ou je ne sais quoi. J'vois pas trop l'utilité perso. Pour les chambres, j'sais pas pourquoi vous y faites tellement attention, les gens changent de chambre tout le temps, depuis le début, Loic, Karisma, Mélanie, Ali, Alia, Arthur sont potes, se font des "papouilles", ect... Y a rien de neuf, à mon avis.
Nan mais si tu regardes Twitter, Alia avait la plus grosse team (par rapport à Mélanie) et tu pouvais dire la majorité des fans voulaient une mission pour Alia. Après j'vois pas trop l'utilité d'une mission jalousie, perso.
le but de la mission Loïc/Coco c'est la course à celui qui reculera le premier s'il prend peur de voir l'autre amoureux. Vont ils tenir la mission toute la semaine ?
moi non plus je ne vois pas l'utilité d'une mission pour melanie mais j'ai l'impression qu'elle est en mission ou alors elle est vraiment jalouse .... elle peut être jalouse de perdre son pote simplement.
Elle avait déjà mal pris le fait qu'il se parle, elle avait dit "Coralie a profité de la mission pour se rapprocher de Loic", 14h36, je me souviens de ça.
ils ne dorment pas ensemble en tout cas les lococo ... après si melanie est vraiment en mission jalousie, je trouve ca vache pour loic si vraiment il l'aime bien et que elle ne l'aime pas du tout.
Je ne crois pas que Loic l'aime bien, dans le sens où je crois que Loic aime bien toutes les filles, avant c'était Karisma par exemple. Après les quotidiennes ont montré que Mélanie aimait bien Loic, aussi et au prime, elle n'a pas dit ça. Peut être que la prod veut faire réagir Loic et Mélanie ? Je ne sais pas.
Je suis 14:33, je rajoute, Loîc et Coco s'apprécient mais ne sont pas "amoureux". C'est là le piment de la mission car dans leur tête cela va cogiter. Ils ne se feront pas de crises de jalousie, il y aura des quiproquos :)
Beaucoup pensent que la mission Loïc/Coco va faire réagir Mélanie. Mais si cette mission était faite pour faire réagir Rémi également ? Cette mission intervient quand les remilie se déchirent après le passage de la famille de Rémi qui lui a dit : tu étais bien mieux la première semaine avec Coralie ? Rémi avait dit au début, à la 2ème semaine, à Coco d'être patiente, qu'elle comprendrait plus tard
Je pense que la prod a fait une mission Coralie, Loic parce qu'elle les aime bien, tout simplement. Elle avait envie de re-former leur duo. Dans le même temps, ça ne peut que faire réagir la maison, de Mélanie à Rémi en passant par Emilie et Nico ;)
c'est Emilie qui fait l'avion avec son frère, Mélanie a dormi en short. celle qui fait l'avion a un legging. 15:24, fais le lien avec la photo de l'actu live 13:49 où on la voit revenir dans sa chambre. le tatouage est bien le sien, voir cette vidéo où on peut le vérifier http://www.wat.tv/video/secret-croisiere-amuse-7mqx7_2ey7v_.html
J'ai enfin regardé le dernier prime et j'ai vu que Alia a encore refusé de jouer, en laissant Ali voir son frère alors que si elle revenait elle bénéficiait d'une immunité. Bien contente qu'elle soit sortie en fait, elle avait rien à faire dans ce jeu. Elle s'est noyée dans les yeux de son Ali la pauvre.
comme si elle n'avait pas deviné qu'elle sortait ! en plus apparemment elle avait envie de souffler. et moi j'en vois d'autres qui ne jouent pas non plus : nicolas, karisma
La prod est vraiment lourde si dès que des fans demandent une mission à C.Beaugrand hop, aussitôt ils mettent une mission dans la mission, c'est du grand n'importe quoi. Mélanie montre bien en plein prime qu'elle ne compte pas vraiment choisir en Loïc et Nico, pour elles se sont des potes même si Nico est plus son genre physiquement. Voyons comment va se comporter Coralie en constatant qu'elle n'est pas seule sur le coup.
Jj'ai remarqué depuis un moment 14h43 qu'ils suivaient plus qu'avant encore TT, déjà la mission Karisma, Loic, Ali, c'était pour celles qui voyaient un truc entre Loic et Ali. Faut dire que plein de teams veulent mettre leur chouchoute en couple avec Loic, sachant sa popularité.
Franchement Rémi (et sa famille) se fait (se font) incendier sur les RS ! C'est abusé, alors que je trouve ses réactions totalement légitimes. Les gens sont aveuglés par Emilie, quoi qu'elle fasse elle est adulée, qu'est ce qu'elle leur a fait ?
J'ai le droit de dire qu'Emilie surjoue dans tout ce qu'elle fait? J'ai aussi le droit de dire que ses larmes ne me touchent pas du tout parce que je ne la sens absolument pas sincère? Elle connaît l'émission par cœur, elle sait que les reproches de la famille de Rémi peuvent avoir un impact sur le public. Alors elle joue la carte de la fille triste, accusée à tort, que oui au début c'était une stratégie mais maintenant elle tient vraiment à lui, alors qu'en plein milieu du prime à son retour du sas, elle lui parle avec beaucoup d'agressivité. C'est une excellente comédienne et ça marche parce que depuis ce matin, je lis "La pauvre Emilie...."
Voilà c'est exactement ça 14:50 ! Ce que je comprends pas c'est que la majorité du public approuve absolument tout ce qu'elle fait ! Même lorsqu'elle parlait à rémi comme un chien.. Franchement j'aurai été à la place des proches d'Emilie, j'aurai été peut etre un peu plus diplomate mais sur le fond j'aurai dit la même chose, et c'est complètement normal qu'il réfléchisse.. Là non c'est un "con" "un toutou de sa famille" (pour changer un peu)...
Ce n'est pas la peine d'être sur la défensive dès qu'on parle d'une personne que tu aimes bien 14:40 surtout que j'ai rien dit de mal en soi !
Elle me laisse insensible aussi cette fille. Depuis le début j'avais repéré son jeu. Quand Rémi va rejoindre sa famille dans le sas, elle dit: "ça y est je sais, ils vont lui dire des choses sur moi, en fait ". Preuve qu'elle connaît bien les rouages de l'émission d'une part et d'autre part, elle était consciente qu'elle n'avait pas le comportement normal d'une fille qui a de la considération pour son mec. A malin, malin et demi !
15:11 Je me suis peut etre mal exprimée parce que ce n'est pas à proprement parlé, qu'on puisse avoir un avis différent du mien qui me dérange. J'adore tel ou tel candidat je peux très bien entendre qu'on ne l'aime pas c'est pas le souci, c'est juste que je trouve que peu importe son comportement le public l'adule (même quand elle était hargneuse avec rémi) contrairement à rémi que bcp appréciait et qui se fait lyncher juste parce qu'il a besoin de réfléchir après ce qu'on lui a envoyé dans la figure. Si tu préfères, ca me surprend (plus adapté que "je ne comprends pas")
http://secret-estimations.fr/ Votez pour Coralie j'aimerais tellement qu'elle passe au dessus d'Ali dans la côte de popularité. ça se joue à quelques votes. Merci
le jeu de faire l'avion, on fait avec son gosse ou avec son frère. C'est un truc familial, pas un jeu amoureux :) 15:07, c'est l'interprétation de certains, voilà tout
Pareil 15h07 du coup j'ai regardé attentivement et j'ai l'impression que c'est Emilie perso, elle a un tatoo à la cheville Mélanie ? Après j'vois pas pourquoi ils écriraient "Emilie" si c'était Mélanie dans l'optique d'une mission jalousie comme développée plus haut.
pour le tatoo à la cheville, tu parles de cette photo : http://photos1.tf1.fr/1096/0/5-octobre-13h49-d860dd-0@1x.jpg Elles font très masculines les jambes, je miserai sur Ali qui aurait dormi dans le chalet et qui se lève.
nan mais c'est de pire en pire l'actu live, il y a des boites où tu te ferais virer. Emilie et coralie ne se parlent plus... alors que c'est Emilie et Rémy qu'on voit...
Encore une fois tout ce qu'on a dit sur Emilie se confirme. Dans la dernière vidéo: "J'ai pris du plaisir à danser le zouk avec Nico devant Rémi" on voit Karisma qui essaye de lui dire discrètement à voix basse que Rémi la regardait quand elle dansait le zouk avec Nico, et la voilà partie dans une explication à voix haute pour que tout le monde l'entende: la maison, la régie et les téléspectateurs. Elle coupe carrément Karisma et elle part dans son monologue habituel genre "écoutez-moi, je parle". Ce qui me désolerait c'est qu'elle aille en finale et qu'elle gagne.
Complètement d'accord avec toi 15:50. Elle parle beaucoup d'elle, moi, moi et elle se met en scène tout le temps. Dernière photo de l'actu live avec son frère, c'est frappant, l'attitude, la position des mains et là, on n'a pas le son
La mission Coco/Loïc, pour moi, c'est un pavé jeté pour faire réagir les autres, et non pas une mission "love" entre les deux complices de l'autre semaine. Emilie qui comptait récupérer son jumeau, Mélanie qui voit Loïc s'éloigner, Nico, qui aimerait garder sa place de privilégié auprès de Coco, Rémi qui doit se rapprocher des autres.. La prod leur tend la perche, à eux de réagir. Loïc sortira gagnant, tandis que Coralie va encore porter le chapeau alors qu'elle sert de starter depuis le début. SN
Oui, c'est tout à fait possible que ce soit uniquement pour cette raison que la prod ait tenté la mission Coco-Loïc. Après tout, le dernier prime, c'était un prime fait pour chambouler l'ordre établi dans la maison, et bousculer tous les candidats.
Bonjour à toutes et à tous ! Tout à fait d'accord avec toi SN... Je suis aussi OK à 100% avec le com à 14:50...autant j'ai eu un pincement au coeur, avec les sanglots de Coco, autant les larmes d'Emilie ne m’atteignent pas, pour les mêmes raisons que les tiennes..
Dans cette vidéo, Mélanie dit que seuls Ali et Nico l'ont soutenu la semaine dernière. Donc, Loïc était bien en mission cachée, c'était pas naturel pour lui d'aller vers elle. Ils s'aiment bien mais y'a rien d'autre
Par contre Mélanie elle a tendance à être trop dans le trip "on veut m'éliminer". Comme lui dit Coralie, elle a déjà Ali, Jon, Nico. Tandis qu'Emilie pour le coup est vraiment dans l’œil du cyclone.
Jon c'est celui qui nomine Mélanie en espérant un choc des titans Emilie/Alia ? et Ali c'est le gars qui nomine une Alia qui n'avait fait aucun SAS pour faire sortir Manon... Avec des alliés pareil je serais pas super sereine non plus haha
Jon l'a déjà nominé..Et ni Rémi, ni Loic ne nomineront Karisma et Emilie. Cette semaine ce sont les garçons qui devraient avoir peur, sauf si l'un d'eux trouve l'énigme.. Je viens de l'actu live, et je remarque encore une fois... qu'il se trouve toujours quelqu'un à qui on a manqué de "respect".
C'est clair Flash, mais bon Mélanie c'est son fonctionnement "ça va être dur, je ne pourrai plus être moi même avec personne" quand Kevin et Claudia sont partis (son secret ne nécessite pourtant pas de mentir sur elle même), "Loic veut me mettre dans le SAS face à Nico, aidez moiiiiiiiiii", etc.... Comme a dit Nico elle est pessimiste mais je dirais à outrance, un peu.
Le 5 octobre - 16h28 Karisma et Rémi évoquent les prochaines nominations. Pour Karisma, l'union de la petite Maison existe toujours et dit ne pas vouloir voter contre l'un de ses anciens habitants.
Je ne sais pas Flash si elles s'entendent pas, alors Coralie pourrait mettre Ali Loic, plutôt (tout dépend aussi sa relation actuelle avec Jon, on sait pas trop). Après Emilie et Karisma pourraient finir par mettre Ali et pas Nico (après tout, leur histoire de maison devient ridicule, Ali les a nominé) en échange Coralie mettrait Ali Jon... ça ferait Ali Jon. Ou alors Coralie négocie avec Mélanie. Enfin, là c'est encore loin.
Coralie et Mélanie je pars du principe qu'elles vont voter stratégique et vont donc vouloir faire péter le trio marseillais et affaiblir Emilie. Mélanie c'est quasi sûr en tout cas, Coralie par contre a peut-être pour ambition de se greffer au trio et d'espérer aller en finale avec eux, ça expliquerait pourquoi elle souhaite rabibocher Emilie avec Rémi (si c'est pas une mission) et pourquoi elle se rapproche pas mal d'Emilie depuis un certains temps.
En fait, à mon sens, Coralie a toujours tenté de protéger Nico, c'était son seul moteur. Elle ne veut ni mettre Nico, ni Rémi, ni Jon, c'est son objectif, protéger ces 3 là. Après elle peut négocier, comme aux 1ères nominations, elle accepte que tout le monde se mette OK sur Rémi dans le SAS, mais du coup elle veut que son "sacrifice" ne serve pas à rien. Si elle a accepté de mettre Rémi, c'était pour sauver Nico (au départ Rémi voulait être contre Nico) donc elle a tenté comme en maitresse des nominations, je lâche un peu sur Loic mais tu m'en dois une. Je pense qu'elle aime bien Rémi et que sa mission avec Loic qui les a isolé des autres l'a rapproché d'Emilie (puisque seuls Emillie et Rémi ne pouvaient pas en vouloir à Loic vu qu''ils se doutaient bien qu'il était en mission). Pour moi Coralie n'est pas stratège, elle a des gens qu'elle veut protéger et garder (pour l'instant elle n'en a pas changé). Mélanie n'a pas à réfléchir, Rémi et Loic c'est logique pour elle, Ali et Nico ne vont pas voter contre elle, déjà et elle a fait alliance avec Jon après les nominations filles.
oui tu dois avoir raison, quand elle était maitresse des nominations elle raisonnait pareil, son seul objectif était de sauver Nico et Jon, elle ne pensait pas à mettre 2 fortes têtes en face à face. Néanmoins elle sait quand même être stratège parfois, si en 2ème semaine elle a proposé de mettre Loïc c'était pour faire péter le trio sinon elle aurait proposé un candidat plus faible pour sauver Rémi.
Elle s'est éloignée de Nico, reste à voir si elle va continuer de le protéger. Je suis Flash, elle est quand même un peu stratège et ce qui est normal vu la réduction des effectifs.
Oui voilà Flash, elle sait quelle stratégie il faut adopter mais elle a toujours comme 1er objectif de protéger ses alliés. C'est donc l'occas (à mon sens) pour Emilie de protéger son frère, en disant à Coralie "je ne mets pas Nico, mais tu ne mets pas Loic". Karisma je ne pense pas qu'elle va s'entêter à protéger Ali pour son histoire de maison où alors elle est vraiment pire qu'on ne le pensait. Du coup Coralie pourrait mettre Ali/Rémi ou Ali/Jon (en fonction de ses rapports avec Jon) parce que ce que je pense c''est que Coralie a fait alliance avec Rémi, Jon, Nico en 1ere semaine. Donc ce sont les 3 qu'elle évitera de mettre dans le SAS. Je serais Emilie, je tenterais le coup en tout cas.
Oui Emilie 17h38, si elle veut éviter le SAS à son frère, elle doit assurer à Coralie qu'elle mettra pas Nico en échange elle met pas Loic. Du coup on aurait, Emilie Ali/Jon, Karisma Ali/Jon, Mélanie Loic/Rémi, Coralie Ali/Rémi ou Jon. Ali-Jon et peut être Rémi dans le SAS.
Enfin je dis ça, c'est ce que je ferais à la place d'Emilie pour protéger Loic, pour Emilie c'est tout benef, Ali ou Jon sort donc elle que des gens qui l'ont mise dans le SAS. Et pour Coralie ça se négocie aussi avec Loic, je te mets pas dans le SAS mais tu me protèges (vu qu'on peut espérer des nominations mixtes la semaine suivante).
Salut les gens, j'ai regardé sur Wikipedia et je vois que la saison va durer 15 semaines, du coup si on a une finale à 4 ça ferait 3 semaines sans élimination ? C'est super long 3 semaines pour un programme comme SS, je me demande ce qu'ils ont prévu pour combler ce vide. J'espère me tromper mais le coup des touristes et les mamans dans la petite maison laisse présager une fin de saison complètement WTF...
Je n'ai pas envie de pièce secrète, ça n'apporte rien, ils en connaissent tous l'existence. A la rigueur séparation des deux maisons mais cette année comme il n'y a pas vraiment de clans, ça me parait difficile, ils s'entendent tous bien dans l'ensemble.
La pièce secrète je pense qu'on y aura droit comme à chaque saison, ça peut être sympa pour une nomination mais pas pour 3, ils vont bien devoir trouver autre chose pour nous tenir en haleine.
Karisma me fait penser à mes conversations d'ados dans les boums ou boîtes "T'a vu, lui il t'a regardé pendant que tu dansais, il t'aime c'est sûr, il est trop bôôô , est ce qu'il me voit ?, il me regarde ? Va au bar, je regarde si il te regarde"
Elle est vraiment immature, elle est encore dans le monde des bisounours, mais j'ai bien peur qu'elle aille jusqu'en finale avec ses petits airs de ne pas y toucher.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans le cadre de mon travail, il est infect de prétention, mal embouché , vulgaire et misogyne J'espère qu'il sera gentil avec elle car ce n'est pas un cadeau.
J'le trouvais pas sympa perso, ça n'empêche que je trouvais qu'il animait bien, un peu comme Castaldi, sympa n'est pas le mot qui vient à la bouche en parlant de lui mais il anime bien.
Je m'en rappelle pas super bien j'étais enfant à l'époque mais j'aurais jamais imaginé qu'il était quelqu'un de prétentieux ou vulgaire. Nagui et Reichmann ont cette réputation aussi il me semble, ces animateurs TV qui ont l'air tellement cool à l'antenne.
Nadège s'adaptera au mauvais caractère du Patrice en tant que collègue, mais en tant que metteur en scène, je la plains.. J'ai vu quelques passages quand il animait "Les mariés de la 2"...Je n'aimais pas du tout le personnage..irrespectueux des candidats, arrogant, j'en étais gênée.
Il n'a jamais été metteur en scène, j'ai regardé sur wikipédia 17.39 ! Dis donc bracelet rouge, quant t'aime pas quelqu'un, tu ne l'envoies pas dire, tu ne prends pas de gants ;-))
la mission de Coco et Loïc peut être marrante. A chaque fois que l'un fera du rentre dedans à l'autre, il sera étonné de voir que l'autre est réceptif. Ils peuvent aller de plus en plus loin s'ils sont joueurs
Rolala la live de NT1 sur Internet bug toujours autant... ça va faire 1 mois et ils ont toujours pas réglé le problème -_- tu parles d'une saison connecté
On est en 2015 et le groupe TF1 n'est toujours pas capable de proposer un streaming de qualité pour ses chaînes, c'est scandaleux. Le live de FranceTV bug aussi assez souvent, celui du groupe M6 est obsolète... c'est quand même fou ce manque de considération pour le média Internet de la part des grandes chaines TV.
Elle me fait trop rire Coco, elle dit qu'elle a un pouvoir de séduction qu'elle ne soupçonnait pas. Quand elle comprendra que Loïc avait la même mission qu'elle, ça va être très drôle!
c'est un salop ce Christophe B et les chroniqueurs, ils continuent dans le débrief à dénigrer Nicolas. ça me fait de la peine pour lui, au tant d acharnement. Parce que le mec est trop attentionné envers les filles? hein ! je ne comprends pas les filles aiment les bad boys ! elles les coups de poing dans le gueule et que les hommes les battent?.npq.Jonathan c'est un pire hypocrite à insulter Nico au confesse,.
eh oui ... c'est un pauvre con Jon.! en plus dans l'actu live il pousse Nico a allé draguer Mélanie.il ne le traite pas assez de canard pour l'enfoncer au plus bas qu'il est déjà.
Haha ha sur l'actulive tu vois Loic et Coralie s'embrasser mais suite à un gage.. Ca vient même pas d'eux et les Lococo s'emballent..Haha calmez vous ils ont juste jouer le jeu du gage dicté par la production à Jon.
Caro, tu ne crois pas que Coco a envie de récupérer Rémi après ce qu'elle a dit dans le confess. Elle est sacrément contente de voir que le couple est en vrille. Mais je ne sais pas du tu as vu la quotidienne
Selon Alia sur le debrief. la prod n'a pas osé montré tous les passages de coralie et son rôle de méchante, tellement ça allait loin. gène sur le plateau.! Elle pense toujours que coco surjoue?
Elle a raison, Coco surjoue la méchante. C'est une petite pestouille, c'est tout ! Nous allons choisir qui quitte le jeu et qui ira dans une pièce secrète pour prendre sa revanche.
Ouais, enfin, apparemment, de ce que l'on sait, Alia traitait Coralie de bouffonne dès qu'elle la voyait, donc elle n'est pas en reste question méchancetés non plus. Même si elle a arrêté de jouer le jeu au bout d'un moment.
@ 20:01...Ce n'est pas ce que j'ai compris..Je viens de rentrer, et j'arrive juste avec la fin du debrief.. J'ai compris que celui qui trouvera l'énigme nominera d'office un candidat pour lequel les téléspectateurs voteront pour lui permettre ou pas d'intégrer une pièce secrète, pour qu'il puisse prendre sa revanche ! N'importe quoi ! qui payera pour faire sortir quelqu'un ? Une vraie arnaque, ce truc...un pouvoir ? une malédiction plutôt.
Elle était pas dans le bain de Jerem. Si elle dit que la prod a censuré les paroles trop méchantes de coralie, sur le plateau du debrief, c'est pas un mensonge. Personne sur le plateau n'a démenti.
@ 20:07...J'aime beaucoup Coco, mais "bouffonne" c'est trop mignon à coté de "tais toi, vieille cruche". Loic doit être comme sa jumelle...Fonçons droit vers la finale et tant pis pour les dommages collatéraux. Idem pour Ali, mais à la différence de ce dernier, son image est bien protégée comme le dit Grigritamoi.
mais oui AMY, je suis certaine que loic a été bien mauvais avec melanie et qu'on a rien vu de tout ce qui lui a fait pendant la semaine. Ali par contre n'a pas été épargné par la prod, c'est ca qui est totalement injuste ! loic c'est le grand joueur, ali le sans coeur pfff !
Grigri c'est vrai que Loic est protégé, après Alia fait comme Arthur, les méchants vs les gentils, Ali le gagnant. C'est pas surprenant non plus, c'est même logique.
Hahaha...on va dire qu'elles étaient à égalité..«clown grotesque d'alia contre stupide idiote» Ce n'est pas moi qui reprocherais à Alia de dire à Coco "bouffonne" Au contraire, je trouve qu'elle a pas assez joué dans sa rivalité avec Coco..trop passive, trop molle...
Je ne lui reproche pas non plus Amy, sauf qu'on peut rassurer Alia, si on a entendu parler de ses bouffonnes via des vidéos, les "images ont été censurées" :)
Ah non, c'est pas pareil 20:32 " vieille cruche" ça fait moins racaille que "bouffonne" ! Alia fait moins racaille que Mélanie mais racaille quand même! La vérité
Il y a une seule question qui n'a pas été posée à Alia pourtant très proche de Mélanie : est ce qu'elle kiffe Loïc ? ^^ Sinon, le pouvoir c'est pour mettre en pièce secrète
Si c'est comme j'ai compris...Ce pouvoir est plus que pourri ! Il peut se retourner contre toi, quand le candidat isolé prend sa revanche.. Pour le plus grand pouvoir jamais donné dans SS...Je voyais une place d'office en finale, et l'élimination d'un candidat du jeu..Sinon tous les autres pouvoirs ont déjà été donnés dans les saisons précédentes. Place en finale, le pouvoir des nominations etc....
En fait ce pouvoir à deja existe dans SS5: Juliette avait faussement élimine Aurelie qui s'est vengé apres avec Marie et Geoffrey, la seule différence c'est le vote du public donc ça sera forcément soit un du trio marseillais soit Melanie soit Àli qui pourraient être sauvé par le public et intégrer la petite maison, tous les autres auraient un avis défavorable.
Je pense que le public devra voter pour oui ou non la revanche dans la pièce secrete, dans tous les cas soit le candidat reviendra dans la maison, soit il sera faussement élimine et intégrera la petite maison, donc pas de sortie cette semaine .
Justement 20:37.... le plus grand pouvoir jamais donné, ne pouvait être qu'une combinaison d'une place en finale, et l'élimination direct d'un candidat par le bénéficiaire du pouvoir....
ils ont fait le tour de tous les pouvoirs possibles. Le seul qui restait c'était comme tu dis Amy, je pensais comme toi, la place en finale doublée d'un pouvoir d'élimination réel. il a aucun intérêt ce pouvoir, et comme tu dis, il va se retourner contre celui qui s'est cassé la tête pour le trouver. pfff...L'autre de la pièce secrète va prendre sa revanche. comment? en le nominant d'office? BN
@ BN...aucune idée de qu'elle revanche il peut s'agir...une possible nomination d'office.
@ Caro, il m'a semblé avoir entendu que celui qui aura le pouvoir mettra dans le SAS un candidat...Ce sera ensuite au public de voter pour son élimination du jeu ou son intégration une pièce secrète pour prendre sa revanche.. Tu en connais beaucoup qui mettent de l'argent pour éliminer un candidat ? ;)
Mais les gens sont cons ou quoi?! Elle arrête pas de leur dire de se parler. Elle a même répété à Emilie qu'en discutant avec Rémi, il lui a dit qu'Emilie lui manquait...... et j'en pense il y en a plusieurs des comme ça, où on voit bien que Coralie les encourage à se parler. Si la prod est derrière ça en mission cachée, c'est pas cool de leur part parce que Coralie va encore se faire détester, comme si elle ne l'était pas assez comme ça!
ça doit être ça ouais 20h46, comme ils tombent tous sur Rémi parce que le mec a besoin de prendre du recul sur son couple pour réfléchir, les gens cherchent pas trop la subtilité quand même, ça reste hyper basique.
ceci dit, la prod' a été obligé d'intégrer Mélanie dans la mission pour rendre Coco jalouse car elle est moins dedans que Loïc :) Est ce que cela va marcher ? ^^
on retrouve la vrai coralie du début , hypocrite, briseuse , ce n'est pas la que sa cote va remonter, qui se fait amie avec la copine pour l'enfoncer par la suite et j'en passe
bon alors melanie jalouse ou pas , ce soir dans la quot !
RépondreSupprimerJ'ai du mal a croire que la prod mette melanie en mission jalousie parce que imaginons que loic arrête la mission avec coco, ca veut dire que la prod perd son potentiel couple coco/loic ? h'y crois pas !
Ce soir dans la quot c'est Emilie.
SupprimerJe ne pense pas que la prod espère mettre Coralie en couple, mais pourquoi Mélanie jalouse ? J'y comprends rien à ton com.
mais pourquoi Mélanie serait jalouse ?
Supprimerc'est dans la ba qui passe a la tv.
Supprimerréaction de remi après la visite de sa famille et comment va réagir mélanie au rapprochement coco/loic
Bof, j'y crois pas trop perso. Elle a été claire pendant le prime, elle serait un peu ridicule d'être jalouse, du coup.
Supprimerc'est claire Caro. De plus, une mission couple pour rendre Mélanie jalouse aurait largement suffi.
SupprimerLà Loïc doit faire croire à Coco qu'il est amoureux et vice et versa donc ils doivent gérer leurs émotions et ne pas blesser l'autre. Il n'y a pas la place pour gérer une tierce personne. Car là on a mission et contre mission
14:09 ils font ca comme une mission couple ni plus ni moins.
Supprimerqu'est ce qu'elle fout dans la chambre du bas melanie a faire l'avion avec loic ? les fans ont réclamé une mission, christophe a dit bonne idée, je suis sure qu'elle va mettre son grain de sel
Supprimerbah ils sont pas en couple. Une mission couple, tu es en couple.
Supprimerils se comportent pareil , je vois pas la différence en fait ! en plus ils savent qu'ils sont tous les deux en mission.
Supprimerce n'est pas une mission couple dans le sens où ils ne peuvent pas faire de stratégies ensemble pour mener à bien la mission pour faire croire aux autres qu'ils sont en couple.
SupprimerMélanie en jalouse n'est pas crédible vu ses propos tenus sur le prime
Voilà 14h18 et j''ai pas trop vu qu'ils se comportent comme un couple perso, mais bon.
SupprimerSinon les fans de Mélanie et Karisma, sont à fond sur une mission jalousie, ou je ne sais quoi. J'vois pas trop l'utilité perso.
Pour les chambres, j'sais pas pourquoi vous y faites tellement attention, les gens changent de chambre tout le temps, depuis le début, Loic, Karisma, Mélanie, Ali, Alia, Arthur sont potes, se font des "papouilles", ect... Y a rien de neuf, à mon avis.
Mélanie tente de réveiller Loïc en lui faisant des chatouilles.
Supprimerc'est qui qu'avait raison ? hahahaha , elle est en mission !
la majorité des fans ne veulent pas de coco avec loic, normal que la prod intègre melanie
SupprimerNan mais si tu regardes Twitter, Alia avait la plus grosse team (par rapport à Mélanie) et tu pouvais dire la majorité des fans voulaient une mission pour Alia.
SupprimerAprès j'vois pas trop l'utilité d'une mission jalousie, perso.
le but de la mission Loïc/Coco c'est la course à celui qui reculera le premier s'il prend peur de voir l'autre amoureux. Vont ils tenir la mission toute la semaine ?
SupprimerC'est ce que je disais hier 14h33 mais j'étais très minoritaire ou plutôt seule, ahahahaha :)
Supprimermoi non plus je ne vois pas l'utilité d'une mission pour melanie mais j'ai l'impression qu'elle est en mission ou alors elle est vraiment jalouse .... elle peut être jalouse de perdre son pote simplement.
SupprimerElle avait déjà mal pris le fait qu'il se parle, elle avait dit "Coralie a profité de la mission pour se rapprocher de Loic", 14h36, je me souviens de ça.
Supprimerils ne dorment pas ensemble en tout cas les lococo ... après si melanie est vraiment en mission jalousie, je trouve ca vache pour loic si vraiment il l'aime bien et que elle ne l'aime pas du tout.
SupprimerJe ne crois pas que Loic l'aime bien, dans le sens où je crois que Loic aime bien toutes les filles, avant c'était Karisma par exemple.
SupprimerAprès les quotidiennes ont montré que Mélanie aimait bien Loic, aussi et au prime, elle n'a pas dit ça.
Peut être que la prod veut faire réagir Loic et Mélanie ? Je ne sais pas.
Je suis 14:33, je rajoute, Loîc et Coco s'apprécient mais ne sont pas "amoureux". C'est là le piment de la mission car dans leur tête cela va cogiter. Ils ne se feront pas de crises de jalousie, il y aura des quiproquos :)
Supprimer14h38, ils vont pas dormir ensemble, ils ne sont pas en mission couple.
SupprimerAu fait pourquoi vous dites que Loic fait l'avion avec Mélanie ? C'est Emilie.
SupprimerBeaucoup pensent que la mission Loïc/Coco va faire réagir Mélanie. Mais si cette mission était faite pour faire réagir Rémi également ? Cette mission intervient quand les remilie se déchirent après le passage de la famille de Rémi qui lui a dit : tu étais bien mieux la première semaine avec Coralie ? Rémi avait dit au début, à la 2ème semaine, à Coco d'être patiente, qu'elle comprendrait plus tard
SupprimerJe pense que la prod a fait une mission Coralie, Loic parce qu'elle les aime bien, tout simplement. Elle avait envie de re-former leur duo. Dans le même temps, ça ne peut que faire réagir la maison, de Mélanie à Rémi en passant par Emilie et Nico ;)
Supprimernon caro c'est pas emilie qui fait l'avion c'est melanie ! emilie est dans son lit à droite
Supprimerc'est Emilie qui fait l'avion avec son frère, Mélanie a dormi en short. celle qui fait l'avion a un legging.
Supprimer15:24, fais le lien avec la photo de l'actu live 13:49 où on la voit revenir dans sa chambre. le tatouage est bien le sien, voir cette vidéo où on peut le vérifier http://www.wat.tv/video/secret-croisiere-amuse-7mqx7_2ey7v_.html
Ah voilà, merci 15:30, problème résolu! C'est bien Emilie!
SupprimerJe ne sais pas pourquoi certains croyaient et voulaient absolument que ce soit Mélanie.
Ca me fait penser à mon frère et moi, l'avion!
J'ai enfin regardé le dernier prime et j'ai vu que Alia a encore refusé de jouer, en laissant Ali voir son frère alors que si elle revenait elle bénéficiait d'une immunité. Bien contente qu'elle soit sortie en fait, elle avait rien à faire dans ce jeu. Elle s'est noyée dans les yeux de son Ali la pauvre.
RépondreSupprimercomme si elle n'avait pas deviné qu'elle sortait ! en plus apparemment elle avait envie de souffler. et moi j'en vois d'autres qui ne jouent pas non plus : nicolas, karisma
Supprimerje crois que j'ai raison les amis :(
SupprimerMélanie tente de réveiller Loïc en lui faisant des chatouilles.
je remets mon com: c'est plus secret story, mais c'est les Marseillais et une Belge à secret story 9.marre !!!
RépondreSupprimertu sais que tu es lourde? tes propos sont un peu discriminatoires. "une Belge" c'est un peu péjoratif. Aère un peu ton cerveau.
Supprimerpas plus que les Marseillais !
SupprimerLes Marseillais te disent bien des choses.
Supprimer14:23, tu as un problème ou quoi?
SupprimerLa prod est vraiment lourde si dès que des fans demandent une mission à C.Beaugrand hop, aussitôt ils mettent une mission dans la mission, c'est du grand n'importe quoi. Mélanie montre bien en plein prime qu'elle ne compte pas vraiment choisir en Loïc et Nico, pour elles se sont des potes même si Nico est plus son genre physiquement. Voyons comment va se comporter Coralie en constatant qu'elle n'est pas seule sur le coup.
SupprimerJj'ai remarqué depuis un moment 14h43 qu'ils suivaient plus qu'avant encore TT, déjà la mission Karisma, Loic, Ali, c'était pour celles qui voyaient un truc entre Loic et Ali.
SupprimerFaut dire que plein de teams veulent mettre leur chouchoute en couple avec Loic, sachant sa popularité.
Pardon entre Loic et Karisma, ahahahaha
SupprimerHaha, déjà que des bruits couraient sur Ali concernant son orientation sexuelle :-)
SupprimerMais oui 14h56, la trop grosse gaffe que j'ai fait, oulalalalalalala.
SupprimerFranchement Rémi (et sa famille) se fait (se font) incendier sur les RS ! C'est abusé, alors que je trouve ses réactions totalement légitimes.
RépondreSupprimerLes gens sont aveuglés par Emilie, quoi qu'elle fasse elle est adulée, qu'est ce qu'elle leur a fait ?
Et toi, elle t'a fait quelque chose? Moi je l'aime bien Emilie. Je suis bien consciente qu'elle joue avec les cameras. C'est une bonne actrice.
SupprimerJ'ai le droit de dire qu'Emilie surjoue dans tout ce qu'elle fait? J'ai aussi le droit de dire que ses larmes ne me touchent pas du tout parce que je ne la sens absolument pas sincère? Elle connaît l'émission par cœur, elle sait que les reproches de la famille de Rémi peuvent avoir un impact sur le public. Alors elle joue la carte de la fille triste, accusée à tort, que oui au début c'était une stratégie mais maintenant elle tient vraiment à lui, alors qu'en plein milieu du prime à son retour du sas, elle lui parle avec beaucoup d'agressivité. C'est une excellente comédienne et ça marche parce que depuis ce matin, je lis "La pauvre Emilie...."
SupprimerVoilà c'est exactement ça 14:50 ! Ce que je comprends pas c'est que la majorité du public approuve absolument tout ce qu'elle fait ! Même lorsqu'elle parlait à rémi comme un chien..
SupprimerFranchement j'aurai été à la place des proches d'Emilie, j'aurai été peut etre un peu plus diplomate mais sur le fond j'aurai dit la même chose, et c'est complètement normal qu'il réfléchisse.. Là non c'est un "con" "un toutou de sa famille" (pour changer un peu)...
Ce n'est pas la peine d'être sur la défensive dès qu'on parle d'une personne que tu aimes bien 14:40 surtout que j'ai rien dit de mal en soi !
Je pense comme toi 14h50. Elle me laisse plutôt indifférente Emilie mais j''ai le même ressenti que toi, la concernant.
Supprimer14:53 j'ai pas saisi pk tu ne comprends pas qu'on puisse avoir un avis différent du tien ? Majorité ou pas
SupprimerElle me laisse insensible aussi cette fille. Depuis le début j'avais repéré son jeu. Quand Rémi va rejoindre sa famille dans le sas, elle dit: "ça y est je sais, ils vont lui dire des choses sur moi, en fait ". Preuve qu'elle connaît bien les rouages de l'émission d'une part et d'autre part, elle était consciente qu'elle n'avait pas le comportement normal d'une fille qui a de la considération pour son mec. A malin, malin et demi !
Supprimer15:11 Je me suis peut etre mal exprimée parce que ce n'est pas à proprement parlé, qu'on puisse avoir un avis différent du mien qui me dérange.
SupprimerJ'adore tel ou tel candidat je peux très bien entendre qu'on ne l'aime pas c'est pas le souci, c'est juste que je trouve que peu importe son comportement le public l'adule (même quand elle était hargneuse avec rémi) contrairement à rémi que bcp appréciait et qui se fait lyncher juste parce qu'il a besoin de réfléchir après ce qu'on lui a envoyé dans la figure. Si tu préfères, ca me surprend (plus adapté que "je ne comprends pas")
Oups c'était en réponse à 14h40 :
RépondreSupprimerAnonyme5 octobre 2015 14:40
Et toi, elle t'a fait quelque chose? Moi je l'aime bien Emilie. Je suis bien consciente qu'elle joue avec les cameras. C'est une bonne actrice.
http://secret-estimations.fr/ Votez pour Coralie j'aimerais tellement qu'elle passe au dessus d'Ali dans la côte de popularité. ça se joue à quelques votes. Merci
RépondreSupprimerNon, Non, merci! je vote pour Nicolas
Supprimeret moi pour Ali !!!
SupprimerOu vous voyez que Melanie fait l'avion avec Loic? On voit rien sur cette photo.
RépondreSupprimerle jeu de faire l'avion, on fait avec son gosse ou avec son frère. C'est un truc familial, pas un jeu amoureux :)
Supprimer15:07, c'est l'interprétation de certains, voilà tout
Pareil 15h07 du coup j'ai regardé attentivement et j'ai l'impression que c'est Emilie perso, elle a un tatoo à la cheville Mélanie ?
SupprimerAprès j'vois pas pourquoi ils écriraient "Emilie" si c'était Mélanie dans l'optique d'une mission jalousie comme développée plus haut.
pour le tatoo à la cheville, tu parles de cette photo : http://photos1.tf1.fr/1096/0/5-octobre-13h49-d860dd-0@1x.jpg
SupprimerElles font très masculines les jambes, je miserai sur Ali qui aurait dormi dans le chalet et qui se lève.
après avoir vu la vidéo "la croisière s'amuse", j'ai observé, ce sont les jambes de Mélanie. Elle n'a donc pas dormi dans la chambre du haut.
Supprimermais vous êtes aveugles ou quoi ? emilie est dans son lit à droite , c'est bien melanie la casse coup qui fait l'avion
SupprimerSi vous le dites, peu importe, mais pour moi y a pas de raison que ce soit Mélanie, elle a un tatoo Mélanie ou quoi ?
Supprimersi tu le dis 15:27, moi je vois Emilie avec son frère :) Dans le lit à droite, je reconnais Mélanie :)
SupprimerOui Caro, Mélanie a un tatoo sur la cheville
Pourquoi l'actu live mentirait? Melanie est bien dans la chambre du bas mais à droite.
SupprimerJe ne vois pas non plus pourquoi l'actu live mentirait d'autant plus dans la perspective d'une mission Mélanie jalouse.
Supprimernan mais c'est de pire en pire l'actu live, il y a des boites où tu te ferais virer. Emilie et coralie ne se parlent plus... alors que c'est Emilie et Rémy qu'on voit...
RépondreSupprimerhaha! ils en sont encore a confondre le nom des candidats, ah quand meme...
SupprimerEncore une fois tout ce qu'on a dit sur Emilie se confirme. Dans la dernière vidéo: "J'ai pris du plaisir à danser le zouk avec Nico devant Rémi" on voit Karisma qui essaye de lui dire discrètement à voix basse que Rémi la regardait quand elle dansait le zouk avec Nico, et la voilà partie dans une explication à voix haute pour que tout le monde l'entende: la maison, la régie et les téléspectateurs. Elle coupe carrément Karisma et elle part dans son monologue habituel genre "écoutez-moi, je parle". Ce qui me désolerait c'est qu'elle aille en finale et qu'elle gagne.
RépondreSupprimerComplètement d'accord avec toi 15:50. Elle parle beaucoup d'elle, moi, moi et elle se met en scène tout le temps.
SupprimerDernière photo de l'actu live avec son frère, c'est frappant, l'attitude, la position des mains et là, on n'a pas le son
La mission Coco/Loïc, pour moi, c'est un pavé jeté pour faire réagir les autres, et non pas une mission "love" entre les deux complices de l'autre semaine.
RépondreSupprimerEmilie qui comptait récupérer son jumeau, Mélanie qui voit Loïc s'éloigner, Nico, qui aimerait garder sa place de privilégié auprès de Coco, Rémi qui doit se rapprocher des autres.. La prod leur tend la perche, à eux de réagir.
Loïc sortira gagnant, tandis que Coralie va encore porter le chapeau alors qu'elle sert de starter depuis le début. SN
Nan mais laisse... :)
SupprimerOui, c'est tout à fait possible que ce soit uniquement pour cette raison que la prod ait tenté la mission Coco-Loïc.
SupprimerAprès tout, le dernier prime, c'était un prime fait pour chambouler l'ordre établi dans la maison, et bousculer tous les candidats.
Bonjour à toutes et à tous !
SupprimerTout à fait d'accord avec toi SN...
Je suis aussi OK à 100% avec le com à 14:50...autant j'ai eu un pincement au coeur, avec les sanglots de Coco, autant les larmes d'Emilie ne m’atteignent pas, pour les mêmes raisons que les tiennes..
Emilie a mis la robe noire de Mélanie?
RépondreSupprimerDans cette vidéo, Mélanie dit que seuls Ali et Nico l'ont soutenu la semaine dernière. Donc, Loïc était bien en mission cachée, c'était pas naturel pour lui d'aller vers elle. Ils s'aiment bien mais y'a rien d'autre
RépondreSupprimerj'ai oublié de mettre le lien ^^
Supprimerhttp://www.wat.tv/video/nominations-deja-dans-tetes-7mr0z_2ey7v_.html
Tous les autres soutenaient Emilie. Rémi, Karisma, Loic, Coralie.
Supprimerbah normal loic soutenait sa soeur !
SupprimerPar contre Mélanie elle a tendance à être trop dans le trip "on veut m'éliminer". Comme lui dit Coralie, elle a déjà Ali, Jon, Nico. Tandis qu'Emilie pour le coup est vraiment dans l’œil du cyclone.
SupprimerJon c'est celui qui nomine Mélanie en espérant un choc des titans Emilie/Alia ? et Ali c'est le gars qui nomine une Alia qui n'avait fait aucun SAS pour faire sortir Manon... Avec des alliés pareil je serais pas super sereine non plus haha
SupprimerJon l'a déjà nominé..Et ni Rémi, ni Loic ne nomineront Karisma et Emilie. Cette semaine ce sont les garçons qui devraient avoir peur, sauf si l'un d'eux trouve l'énigme..
SupprimerJe viens de l'actu live, et je remarque encore une fois... qu'il se trouve toujours quelqu'un à qui on a manqué de "respect".
C'est clair Flash, mais bon Mélanie c'est son fonctionnement "ça va être dur, je ne pourrai plus être moi même avec personne" quand Kevin et Claudia sont partis (son secret ne nécessite pourtant pas de mentir sur elle même), "Loic veut me mettre dans le SAS face à Nico, aidez moiiiiiiiiii", etc....
SupprimerComme a dit Nico elle est pessimiste mais je dirais à outrance, un peu.
Bah Amy c'est son raisonnement à elle, elle veut pas nominer Jon, Nico, Ali parce qu'ils la nomineront pas... Donc elle a 3 personne sur 5.
SupprimerLe 5 octobre - 16h28
SupprimerKarisma et Rémi évoquent les prochaines nominations. Pour Karisma, l'union de la petite Maison existe toujours et dit ne pas vouloir voter contre l'un de ses anciens habitants.
Nan mais alors, elle !
Si rien ne bouge on devrait avoir une nomination à 4 cette semaine. Emilie et Karisma mettront Nico/Jon et Coco/Melanie mettront Rémi/Loïc
Supprimer16.58 j'aime bien tes pronostics ils me vont tres bien
SupprimerJe ne sais pas Flash si elles s'entendent pas, alors Coralie pourrait mettre Ali Loic, plutôt (tout dépend aussi sa relation actuelle avec Jon, on sait pas trop).
SupprimerAprès Emilie et Karisma pourraient finir par mettre Ali et pas Nico (après tout, leur histoire de maison devient ridicule, Ali les a nominé) en échange Coralie mettrait Ali Jon...
ça ferait Ali Jon. Ou alors Coralie négocie avec Mélanie.
Enfin, là c'est encore loin.
@Flash moi je vois plutôt une nomination à 3 Nico-Jon-Loïc. Je sais pas si Coco votera Rémi, je la vois mettre plutôt Ali.
SupprimerEK
Un peu tôt pour savoir, cela va dépendre de qui va trouver l'énigme.
Supprimerenfin "loin", c'est pour demain tout de meme
Supprimercoco ne votera pas remi sur
SupprimerCoralie et Mélanie je pars du principe qu'elles vont voter stratégique et vont donc vouloir faire péter le trio marseillais et affaiblir Emilie. Mélanie c'est quasi sûr en tout cas, Coralie par contre a peut-être pour ambition de se greffer au trio et d'espérer aller en finale avec eux, ça expliquerait pourquoi elle souhaite rabibocher Emilie avec Rémi (si c'est pas une mission) et pourquoi elle se rapproche pas mal d'Emilie depuis un certains temps.
SupprimerEn fait, à mon sens, Coralie a toujours tenté de protéger Nico, c'était son seul moteur. Elle ne veut ni mettre Nico, ni Rémi, ni Jon, c'est son objectif, protéger ces 3 là.
SupprimerAprès elle peut négocier, comme aux 1ères nominations, elle accepte que tout le monde se mette OK sur Rémi dans le SAS, mais du coup elle veut que son "sacrifice" ne serve pas à rien.
Si elle a accepté de mettre Rémi, c'était pour sauver Nico (au départ Rémi voulait être contre Nico) donc elle a tenté comme en maitresse des nominations, je lâche un peu sur Loic mais tu m'en dois une.
Je pense qu'elle aime bien Rémi et que sa mission avec Loic qui les a isolé des autres l'a rapproché d'Emilie (puisque seuls Emillie et Rémi ne pouvaient pas en vouloir à Loic vu qu''ils se doutaient bien qu'il était en mission).
Pour moi Coralie n'est pas stratège, elle a des gens qu'elle veut protéger et garder (pour l'instant elle n'en a pas changé).
Mélanie n'a pas à réfléchir, Rémi et Loic c'est logique pour elle, Ali et Nico ne vont pas voter contre elle, déjà et elle a fait alliance avec Jon après les nominations filles.
oui tu dois avoir raison, quand elle était maitresse des nominations elle raisonnait pareil, son seul objectif était de sauver Nico et Jon, elle ne pensait pas à mettre 2 fortes têtes en face à face. Néanmoins elle sait quand même être stratège parfois, si en 2ème semaine elle a proposé de mettre Loïc c'était pour faire péter le trio sinon elle aurait proposé un candidat plus faible pour sauver Rémi.
SupprimerElle s'est éloignée de Nico, reste à voir si elle va continuer de le protéger.
SupprimerJe suis Flash, elle est quand même un peu stratège et ce qui est normal vu la réduction des effectifs.
Oui voilà Flash, elle sait quelle stratégie il faut adopter mais elle a toujours comme 1er objectif de protéger ses alliés. C'est donc l'occas (à mon sens) pour Emilie de protéger son frère, en disant à Coralie "je ne mets pas Nico, mais tu ne mets pas Loic". Karisma je ne pense pas qu'elle va s'entêter à protéger Ali pour son histoire de maison où alors elle est vraiment pire qu'on ne le pensait.
SupprimerDu coup Coralie pourrait mettre Ali/Rémi ou Ali/Jon (en fonction de ses rapports avec Jon) parce que ce que je pense c''est que Coralie a fait alliance avec Rémi, Jon, Nico en 1ere semaine. Donc ce sont les 3 qu'elle évitera de mettre dans le SAS.
Je serais Emilie, je tenterais le coup en tout cas.
17.33 emilie ?
Supprimerkarisma elle va faire ce qu'emilie lui dit de faire lol
SupprimerOui Emilie 17h38, si elle veut éviter le SAS à son frère, elle doit assurer à Coralie qu'elle mettra pas Nico en échange elle met pas Loic.
SupprimerDu coup on aurait, Emilie Ali/Jon, Karisma Ali/Jon, Mélanie Loic/Rémi, Coralie Ali/Rémi ou Jon.
Ali-Jon et peut être Rémi dans le SAS.
Enfin je dis ça, c'est ce que je ferais à la place d'Emilie pour protéger Loic, pour Emilie c'est tout benef, Ali ou Jon sort donc elle que des gens qui l'ont mise dans le SAS. Et pour Coralie ça se négocie aussi avec Loic, je te mets pas dans le SAS mais tu me protèges (vu qu'on peut espérer des nominations mixtes la semaine suivante).
SupprimerSalut les gens,
RépondreSupprimerj'ai regardé sur Wikipedia et je vois que la saison va durer 15 semaines, du coup si on a une finale à 4 ça ferait 3 semaines sans élimination ? C'est super long 3 semaines pour un programme comme SS, je me demande ce qu'ils ont prévu pour combler ce vide. J'espère me tromper mais le coup des touristes et les mamans dans la petite maison laisse présager une fin de saison complètement WTF...
ils vont peut etre les renvoyer a dubai avec pour mission de trouver les vrais aventuriers de la voix?
SupprimerSi ils font une finale à 2 il n'y aura qu'une seule fausse nomination avec pièce secrète.
SupprimerJe n'ai pas envie de pièce secrète, ça n'apporte rien, ils en connaissent tous l'existence.
SupprimerA la rigueur séparation des deux maisons mais cette année comme il n'y a pas vraiment de clans, ça me parait difficile, ils s'entendent tous bien dans l'ensemble.
La pièce secrète je pense qu'on y aura droit comme à chaque saison, ça peut être sympa pour une nomination mais pas pour 3, ils vont bien devoir trouver autre chose pour nous tenir en haleine.
Supprimerpas de nomination cette semaine peut etre
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerKarisma me fait penser à mes conversations d'ados dans les boums ou boîtes
"T'a vu, lui il t'a regardé pendant que tu dansais, il t'aime c'est sûr, il est trop bôôô , est ce qu'il me voit ?, il me regarde ? Va au bar, je regarde si il te regarde"
Elle est vraiment immature, elle est encore dans le monde des bisounours, mais j'ai bien peur qu'elle aille jusqu'en finale avec ses petits airs de ne pas y toucher.
SupprimerIl y a bien Patrice Laffont qui jouera au thêatre avec la Nadeuge. Il est aux répétitions de la pièce.
RépondreSupprimerEK
PS je sais pas si c'était confirmé ou pas
Ek je ne sais pas si je dois te répondre parce qu'ils ne veulent pas qu'ont parlent de Nadège c'est SS9.
SupprimerQui la mafia, La ligue des commentateurs anonymes, la team toto.... Ou ce sont les martiens??
SupprimerEK
Elle avait pas fait Fort Boyard avec lui ? Comme quoi le monde est petit :)
Supprimer@Flash j'espère seulement qu'ils s'entendront mieux que pendant Fort Boyard. ^^
SupprimerEK
J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans le cadre de mon travail, il est infect de prétention, mal embouché , vulgaire et misogyne
SupprimerJ'espère qu'il sera gentil avec elle car ce n'est pas un cadeau.
Il l'avait descendu dans une itw après fort boyard... Les retrouvailles devaient être chaleureuses
SupprimerEK
oui je me souviens et je n'avais pas été étonnée, connaissant le bonhomme, un sale c**
Supprimerje crois qu'il est aussi metteur en scène de la pièce si je me souviens les propos de Nadège.
Supprimereh bah, c'est pas l'image que j'avais de lui... il avait l'air tellement sympa quand il animait Fort Boyard et Pyramide.
SupprimerJ'le trouvais pas sympa perso, ça n'empêche que je trouvais qu'il animait bien, un peu comme Castaldi, sympa n'est pas le mot qui vient à la bouche en parlant de lui mais il anime bien.
SupprimerJe m'en rappelle pas super bien j'étais enfant à l'époque mais j'aurais jamais imaginé qu'il était quelqu'un de prétentieux ou vulgaire. Nagui et Reichmann ont cette réputation aussi il me semble, ces animateurs TV qui ont l'air tellement cool à l'antenne.
SupprimerNadège s'adaptera au mauvais caractère du Patrice en tant que collègue, mais en tant que metteur en scène, je la plains..
SupprimerJ'ai vu quelques passages quand il animait "Les mariés de la 2"...Je n'aimais pas du tout le personnage..irrespectueux des candidats, arrogant, j'en étais gênée.
Il n'a jamais été metteur en scène, j'ai regardé sur wikipédia
Supprimer17.39 ! Dis donc bracelet rouge, quant t'aime pas quelqu'un, tu ne l'envoies pas dire, tu ne prends pas de gants ;-))
Nicolas na pas de chance ni avec le public et ni avec ses collègues de Ss. Toujours ont l'accuses.
RépondreSupprimerdès le départ il n'a pas eu de chance avec ce secret arrangé avec Coralie ;(
Supprimerla mission de Coco et Loïc peut être marrante. A chaque fois que l'un fera du rentre dedans à l'autre, il sera étonné de voir que l'autre est réceptif. Ils peuvent aller de plus en plus loin s'ils sont joueurs
RépondreSupprimerIl ne sera pas étonné..Les 2 ont captés que l'autre est en mission..Ilsne seront pas rréceptifs mais feront ce que la production attend
SupprimerJe crois que Loïc a compris que Coralie a la même mission que lui.. Pas sur que l'inverse soit vrai
SupprimerRolala la live de NT1 sur Internet bug toujours autant... ça va faire 1 mois et ils ont toujours pas réglé le problème -_- tu parles d'une saison connecté
RépondreSupprimerpareil j'arrive pas a voir la quot ce soir :(
SupprimerOn est en 2015 et le groupe TF1 n'est toujours pas capable de proposer un streaming de qualité pour ses chaînes, c'est scandaleux. Le live de FranceTV bug aussi assez souvent, celui du groupe M6 est obsolète... c'est quand même fou ce manque de considération pour le média Internet de la part des grandes chaines TV.
Supprimerj'ai trouvé un lien, j'arrive a voir ici ;)
Supprimerhttp://www.ledirect.fr/iframe-nt1
hahaha coco qui tourne la tête " tu vas pas m'embrasser quand même", c'est clair elle veut rien avec loic LOL
RépondreSupprimerha ha j'adore Mélanie en parlant de Nico à Jon
RépondreSupprimerJon : il a un beau corps Nico !
Mélanie : Bof tout est relatif et après on va nous dire que Mélanie est en kif sur lui.
Il a vraiment un truc qui ne plait pas aux filles dans sa personnalité Nicolas.
SupprimerIl est spécial tout de même, il me met un peu mal à l'aise parfois, je n'aime pas trop son regard.
Supprimer18:51, les filles de ss là sont des imbéciles.
SupprimerElle me fait trop rire Coco, elle dit qu'elle a un pouvoir de séduction qu'elle ne soupçonnait pas. Quand elle comprendra que Loïc avait la même mission qu'elle, ça va être très drôle!
RépondreSupprimerYoupiiiiiii Coralie a été la plus rapide chez les filles, elle remporte un indice. Super!
RépondreSupprimerOh merde, Coralie est tellement directe qu'elle va encore se faire incendier par les fanatiques d'Emilie!
RépondreSupprimerElle a bien envie de le récupérer son petit Rémi.
SupprimerMais c'est quoi cet animateur Christophe b l'imbécile qui attise la haine du public à l'encontre de Nicolas avec son twitte de merde.
RépondreSupprimerJe ne comprends cette façon qu'il a de prendre parti, ce n'est pas son rôle.
SupprimerIl me déplait de plus en plus
c'est un salop ce Christophe B et les chroniqueurs, ils continuent dans le débrief à dénigrer Nicolas. ça me fait de la peine pour lui, au tant d acharnement. Parce que le mec est trop attentionné envers les filles? hein ! je ne comprends pas les filles aiment les bad boys ! elles les coups de poing dans le gueule et que les hommes les battent?.npq.Jonathan c'est un pire hypocrite à insulter Nico au confesse,.
SupprimerJon ne l'insulte pas, il se rit de lui mais il lui dit en face, il n'est pas hypocrite.
SupprimerBeaugrand par contre il existe les gens sur TT
pour moi c'est de l'insulte et je suis sur qu'il fait le canard avec sa femme.
Supprimerque dire de jon, il se croit superieur au autre pauvre mec
Supprimereh oui ... c'est un pauvre con Jon.! en plus dans l'actu live il pousse Nico a allé draguer Mélanie.il ne le traite pas assez de canard pour l'enfoncer au plus bas qu'il est déjà.
SupprimerHaha ha sur l'actulive tu vois Loic et Coralie s'embrasser mais suite à un gage.. Ca vient même pas d'eux et les Lococo s'emballent..Haha calmez vous ils ont juste jouer le jeu du gage dicté par la production à Jon.
RépondreSupprimerA mon avis les Lococo sont plus dans le 2d degré que toi, 19h20, du moins ceux que je connais.
Supprimercoco elle voudrait retrouver son remi pour elle toute seule en amitié bien sur. entre loic et remi son choix est vite fait a mon avis ;)
SupprimerCaro, tu ne crois pas que Coco a envie de récupérer Rémi après ce qu'elle a dit dans le confess.
SupprimerElle est sacrément contente de voir que le couple est en vrille.
Mais je ne sais pas du tu as vu la quotidienne
@19.20 si tu parles de ce que tu vois sur TT prends du recul
SupprimerJ'ai pas vu 19h42, je ne peux pas te dire. Je verrai demain je pense.
SupprimerTu nous diras ton ressenti demain
SupprimerJe pense aussi qu'elle veut le récupérer, et lui n'est pas en reste quand il lui répond qu'il n'est pas trop tard ....
SupprimerDonc Remi/Emilie c'est juste une histoire d'égos blessés et mal placés?
RépondreSupprimerLeila Vs Alia sur le débrief !
RépondreSupprimerLeila est peut être plus belle mais Alia rayonne par son sourire, Y'a pas photo, Leila O / Alia +10
Ouais, enfin, elle avait vraiment que son sourire à montrer Alia... Parce que ce qui sortait de sa bouche, pfffff
SupprimerSauf qu'elle a un sourire qui reflète son côté bébète la alia.
SupprimerLeila ne parle pas mieux donc sur le plateau du debrief Alia rayonnait plus que Leila.
SupprimerQuestion de point de vue. Je trouve que ce que disait Leila était plus intéressant que ce que disait Alia.
Supprimernan mais laisse la vérité (ton dédaigneux et sourire niaiseux)
SupprimerAlia a dit que Loïc était un sans cœur, qu'elle lui disait :"regarde comme Mélanie est mal" et il continuait en prenant un malin plaisir.
RépondreSupprimerLoic est avant tout un joueur comme Àli.
SupprimerSelon Alia sur le debrief. la prod n'a pas osé montré tous les passages de coralie et son rôle de méchante, tellement ça allait loin. gène sur le plateau.! Elle pense toujours que coco surjoue?
RépondreSupprimerElle peut pas croire qu'une personne peut être autant méchante dans les paroles. Elle la croit toujours en mission.
SupprimerPour elle Loïc est le plus requin.
Pfffffffffffff, faut pas écouter ceux qui sortent, ils défendent juste leurs copains resté à l'intérieur.
SupprimerArthur a fait pareil, il a descendu le trio marseillais et Coralie, par contre Àli qui fait son jeu et ses missions sans coeur, il est parfait!
SupprimerElle a raison, Coco surjoue la méchante. C'est une petite pestouille, c'est tout !
SupprimerNous allons choisir qui quitte le jeu et qui ira dans une pièce secrète pour prendre sa revanche.
Elle parle des paroles trop méchantes censurées.
Supprimerque loic soit un requin ca vous etonne ? pas moi , son image est bien protégée par la prod !
SupprimerOuais, enfin, apparemment, de ce que l'on sait, Alia traitait Coralie de bouffonne dès qu'elle la voyait, donc elle n'est pas en reste question méchancetés non plus. Même si elle a arrêté de jouer le jeu au bout d'un moment.
Supprimer@ 20:01...Ce n'est pas ce que j'ai compris..Je viens de rentrer, et j'arrive juste avec la fin du debrief..
SupprimerJ'ai compris que celui qui trouvera l'énigme nominera d'office un candidat pour lequel les téléspectateurs voteront pour lui permettre ou pas d'intégrer une pièce secrète, pour qu'il puisse prendre sa revanche !
N'importe quoi ! qui payera pour faire sortir quelqu'un ?
Une vraie arnaque, ce truc...un pouvoir ? une malédiction plutôt.
Elle était pas dans le bain de Jerem. Si elle dit que la prod a censuré les paroles trop méchantes de coralie, sur le plateau du debrief, c'est pas un mensonge. Personne sur le plateau n'a démenti.
Supprimer@ 20:07...J'aime beaucoup Coco, mais "bouffonne" c'est trop mignon à coté de "tais toi, vieille cruche".
SupprimerLoic doit être comme sa jumelle...Fonçons droit vers la finale et tant pis pour les dommages collatéraux.
Idem pour Ali, mais à la différence de ce dernier, son image est bien protégée comme le dit Grigritamoi.
mais oui AMY, je suis certaine que loic a été bien mauvais avec melanie et qu'on a rien vu de tout ce qui lui a fait pendant la semaine. Ali par contre n'a pas été épargné par la prod, c'est ca qui est totalement injuste ! loic c'est le grand joueur, ali le sans coeur pfff !
SupprimerTais toi vieille cruche ou bouffonne c'est idem, ce sont des insultes de récré
SupprimerGrigri c'est vrai que Loic est protégé, après Alia fait comme Arthur, les méchants vs les gentils, Ali le gagnant. C'est pas surprenant non plus, c'est même logique.
SupprimerHahaha...on va dire qu'elles étaient à égalité..«clown grotesque d'alia contre stupide idiote» Ce n'est pas moi qui reprocherais à Alia de dire à Coco "bouffonne"
SupprimerAu contraire, je trouve qu'elle a pas assez joué dans sa rivalité avec Coco..trop passive, trop molle...
Je ne lui reproche pas non plus Amy, sauf qu'on peut rassurer Alia, si on a entendu parler de ses bouffonnes via des vidéos, les "images ont été censurées" :)
SupprimerAh non, c'est pas pareil 20:32 " vieille cruche" ça fait moins racaille que "bouffonne" ! Alia fait moins racaille que Mélanie mais racaille quand même! La vérité
SupprimerIl y a une seule question qui n'a pas été posée à Alia pourtant très proche de Mélanie : est ce qu'elle kiffe Loïc ? ^^
RépondreSupprimerSinon, le pouvoir c'est pour mettre en pièce secrète
C'est pourri ce pouvoir... Ils avaient pas dit que c'était genre le plus grand pouvoir jamais donné à quelqu'un??
SupprimerSi c'est comme j'ai compris...Ce pouvoir est plus que pourri ! Il peut se retourner contre toi, quand le candidat isolé prend sa revanche..
SupprimerPour le plus grand pouvoir jamais donné dans SS...Je voyais une place d'office en finale, et l'élimination d'un candidat du jeu..Sinon tous les autres pouvoirs ont déjà été donnés dans les saisons précédentes.
Place en finale, le pouvoir des nominations etc....
En fait ce pouvoir à deja existe dans SS5: Juliette avait faussement élimine Aurelie qui s'est vengé apres avec Marie et Geoffrey, la seule différence c'est le vote du public donc ça sera forcément soit un du trio marseillais soit Melanie soit Àli qui pourraient être sauvé par le public et intégrer la petite maison, tous les autres auraient un avis défavorable.
SupprimerAh ouais, je crois bien me souvenir de ça 20h37 mais alors c'est quoi cette semaine, y a pas de sortie c'est ça ?
SupprimerLa plupart du temps les pseudo grands pouvoirs ne servent qu'à berner les candidats et envoyer des gens en pièce secrète cf julien ss6
SupprimerJe pense que le public devra voter pour oui ou non la revanche dans la pièce secrete, dans tous les cas soit le candidat reviendra dans la maison, soit il sera faussement élimine et intégrera la petite maison, donc pas de sortie cette semaine .
SupprimerJustement 20:37.... le plus grand pouvoir jamais donné, ne pouvait être qu'une combinaison d'une place en finale, et l'élimination direct d'un candidat par le bénéficiaire du pouvoir....
SupprimerOk merci 20h45, j'espère que ce sera un candidat qui assure niveau revanche.J"ai pas compris l'histoire de l'avis défavorable, c'est quoi ça ?
Supprimerils ont fait le tour de tous les pouvoirs possibles. Le seul qui restait c'était comme tu dis Amy, je pensais comme toi, la place en finale doublée d'un pouvoir d'élimination réel. il a aucun intérêt ce pouvoir, et comme tu dis, il va se retourner contre celui qui s'est cassé la tête pour le trouver. pfff...L'autre de la pièce secrète va prendre sa revanche. comment? en le nominant d'office?
SupprimerBN
Pour moi le pouvoir d'élimination réel n'est pas possible, le jeu c'est qu'in fine c'est le téléspectateur qui décide.
Supprimer@ BN...aucune idée de qu'elle revanche il peut s'agir...une possible nomination d'office.
Supprimer@ Caro, il m'a semblé avoir entendu que celui qui aura le pouvoir mettra dans le SAS un candidat...Ce sera ensuite au public de voter pour son élimination du jeu ou son intégration une pièce secrète pour prendre sa revanche..
Tu en connais beaucoup qui mettent de l'argent pour éliminer un candidat ? ;)
Rémi retrouve le sourire avec Coco #Actulive
RépondreSupprimerCoralie parle d'amitié et de complicité avec Rémi pourquoi tout le monde la traite de tous les noms sur TT?
RépondreSupprimerJe crois que c'est parce qu'ils sont persuadés qu'elle veut plus avec lui, et qu'elle va le piquer à Emilie ;)
SupprimerMais les gens sont cons ou quoi?! Elle arrête pas de leur dire de se parler. Elle a même répété à Emilie qu'en discutant avec Rémi, il lui a dit qu'Emilie lui manquait...... et j'en pense il y en a plusieurs des comme ça, où on voit bien que Coralie les encourage à se parler. Si la prod est derrière ça en mission cachée, c'est pas cool de leur part parce que Coralie va encore se faire détester, comme si elle ne l'était pas assez comme ça!
Supprimerça doit être ça ouais 20h46, comme ils tombent tous sur Rémi parce que le mec a besoin de prendre du recul sur son couple pour réfléchir, les gens cherchent pas trop la subtilité quand même, ça reste hyper basique.
Supprimerceci dit, la prod' a été obligé d'intégrer Mélanie dans la mission pour rendre Coco jalouse car elle est moins dedans que Loïc :) Est ce que cela va marcher ? ^^
Supprimeron retrouve la vrai coralie du début , hypocrite, briseuse , ce n'est pas la que sa cote va remonter, qui se fait amie avec la copine pour l'enfoncer par la suite et j'en passe
RépondreSupprimer