Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 12 septembre 2015

SS9 blabla




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

312 commentaires:

  1. Merci pour l'espace. Je re-post mon com ici alors

    Rémi ne peut plus la blairer depuis le sexy ménage et c'est assez logique vu ce qu'elle lui a fait, du coup on peut comprendre qu'Emilie aussi ai arrêté de la supporter à ce moment. A la limite y a que Karisma à qui on peut reprocher d'être hypocrite dans l'histoire et encore, on sait pas ce qui s'est passé entre temps.

    Les gens changent d'avis, John il y a 4 jours il trouve que Nicolas est plein de vices, aujourd'hui c'est son meilleur pote, changer d'avis ne veut pas dire être hypocrite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tout suivi ... Il s'est passé quoi au sexy ménage ?

      Supprimer
    2. Rémi est allé dans l'équipe de Manon pour le ménage, après ça la voix annonce que des indices seront en jeu, si l'équipe de Manon gagne un indice sur Emilie sera révélé et Rémi veut l'éviter. Il traine donc les pieds et les autres devant ça décident de le taquiner, Manon et Coralie le mettent par terre, dansent sur lui etc... au début il voulait pas puis il s'est pris au jeu. Ensuite Manon est allé voir Emilie pour lui dire que Rémi lui avait manqué de respect, voila d'où vient l'embrouille.

      Supprimer
    3. Merci ! Manon aimait bien mettre la pagaille puis après regarder le spectacle j'ai l'impression ... Perso j'aurais préféré qu'elle reste et qu'Alia parte. Je ne vois pas trop l'intérêt d'Alia dans le jeu pour l'instant ...

      Supprimer
    4. Bahamas le départ de Manon leur évite la dépression générale. hihihi
      Elle aussi n'avait aucun intérêt dans le jeu, à part les insultes (manque de respect) dont parlent les candidats. Qu'elle passait pour de la franchise, je suis pas une hypocrite. A la Anais, quoi. Elle est pas méchante quand même.

      Supprimer
    5. Mais ça avait le mérite de mettre un peu d'ambiance ...

      Supprimer
    6. J'ai quand même eu un pincement au coeur quand elle a quitté la mds. Je ne l'aimais pas particulièrement, (un peu au début) mais j'avais un peu d'affection pour elle. Je sentais qu'elle commençait à en faire trop, elle était de plus en plus maladroite. J'avais peur que le public la siffle, hé bien pas du tout. Elle a été bien accueillie sur le plateau grâce à Beaugrand. Applaudissements, gâteau d'anniversaire.
      BN

      Supprimer
    7. Tout le monde oublie qu'on leur confie des missions ????

      Supprimer
  2. Pour moi Manon a bien réussi son coup, elle les a monté les uns contre les autres et s'en est allée en les laissant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Je viens de faire un tour sur l'actulive du jour, c'est rare mais je crois que tout les secretistes sont cités.. Pourvu que ça dure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Enfin! on les voie un peu tous.(Manon n'est plus là pour la chasse aux "fantomes' de la saison :)
      Il faut qu' on puisse les voir pour choisir pour se faire une idée. Cette semaine grosse déception pour moi concernant Ali qui est vraiment trop gamin et Claudia et Kevin qui sont en vacances. Par contre j'aime bien Loic et suis en attente de voir qui est Mélanie!

      Supprimer
  4. Manon s'est isolée toute seule avec son alliance belge. Nicolas est venu s'y greffer car il est avec Coralie et Jonathan on sait pas trop pourquoi il est là. Si ils sont "seuls contre tous" c'est parce qu'ils l'ont voulu. Aucun d'eux n'ira loin dans le jeu de toute façon à part Coralie si elle a 30 immunités à la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je pense de leur isolement... Manon a tout fait pour se mettre la maison à dos après son alliance belge et je trouve dommage que Coralie, Nicolas (par défaut) et Jonathan se soient alliés à elle. Elle n'a fait que faire ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en eux. Vraiment contente qu'elle soit sortie du jeu.

      Supprimer
    2. À part Nicolas qui reste cool et posé (d'ailleurs il n'a jamais caché qu'il n'appréciait pas Manon), Jonathan et Coralie sont devenus bien plus méchants depuis qu'ils trainent avec elle je trouve.

      Supprimer
    3. ça m'avait fait rire en voyant Nico dire à Alia devant tout le monde,quand ils devaient choisir qui soutenir et pourquoi. Tu t'étonnes que je soutienne Manon alors que j'ai envie de la tuer plusieurs fois par jour.

      Supprimer
    4. J'ai pas vu Nico s'exprimer dans la quotidienne.

      Supprimer
    5. c'était dans les 45mn de l’après debrief. Hier c'était toutes les discussions avant le clach et de l’après. un pur délice;)

      Supprimer
  5. tony dans le bain de jeremstaril bave le pauvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qu'il met à Manon en fin de vidéo c'est chaud :O

      Supprimer
    2. il dit aussi que remi et emilie se connaissaient avant ss

      Supprimer
    3. C'est un secret de polichinelle. Vanessa avait dit la même chose.

      Supprimer
  6. En parlant d'Emilie sur l'autre post, vous avez raison. Elle essaye de jouer la fille modeste "moi je suis pas comme Coralie" mais quand Rémi doit aller la rejoindre devant la petite maison, après la révélation de sa mission,, dès qu'elle le voit arriver de loin, elle lui dit: "Attends, je passe bien à l'écran ?" Et lui qui lui répond "Tu es très belle !" Sur le plateau on a entendu Beaugrand et le public rire de ça... Elle n'est pas elle-même dans le jeu, elle m'éneeeeerve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement 21:14 Émilie n arrête pas de se contredire. Ce qu'elle affirme ne correspond pas à ces actes.c'est un peu normal que cela nous alerte. Elle veut se faire passer pour une fille pudique, sans histoire et plein de principes alors qu'elle se rapproche plus à mes yeux de la cagole.

      Supprimer
    2. Tu retrouves ton mec après une semaine mouvementée et difficile. Une semaine ou tu t'es montrée jalouse ou tu as pleuré , limite hystérique et quand il vient te rejoindre de loin, la 1er chose que tu lui demandes, c'est "Est-ce que je passe bien à l'écran?" Excuse-moi mais ça prouve juste un certain égocentrisme. Pour des retrouvailles avec son amoureux qu'on attendait avec impatience, on court, on se jette dans ses bras et après peut-être on pense à poser ce genre de question.

      Supprimer
    3. et c'est une raison pour lui reprocher tout et n'importe quoi sur le blog ? Parce que les gamines l'adorent sur TT ?

      Maintenant une fille qui demande si elle était belle à l'image c'est une cagole ? Faut arrêter un peu, ok elle est pas parfaite loin de là mais aucun candidat n'est parfait dans ce jeu on pourrait faire la liste de tous leurs défauts et chaque fois qu'ils se contredisent on pourrait y passer la nuit.

      Tiens par exemple, Coralie qui a la fin du prime dit qu'elle ne peut pas voir Alia en peinture pourtant dans la salle des superstitions elle lui fait des sourires et des high five, elle était où la Coralie franche et spontanée ? C'est du même niveau que de reprocher à Emilie qui demande à Rémi si elle est belle, on cherche la petite bête pour critiquer à tout prix une candidate.

      Je précise que j'apprécie pas le personnage Emilie mais je trouve que sur le blog elle s'en prend quand même pas mal dans les dents, surement car elle est outrancierement mise en avant par la prod et qu'elle est adorée par les gamines mais c'est pas une raison pour lui reprocher tout et n'importe quoi et de la traiter de cagole sur chaque article. Elevons nous un peu au dessus du niveau de Twitter svp

      Voila c'était mon petit coup de gueule du soir ^^

      Supprimer
    4. Pour le terme "cagole" c'est elle même qui l'emploie

      Supprimer
    5. apres avoir revue la video le choix de caralie a la fin emilie dit bien a remi c'est a cause de coralie si on se retrouve donc elle la dit a remi

      Supprimer
    6. ok, du coup quand un candidat dit "jveux pas passer pour un con" on a donc le droit de le traiter de con ? Je comprend pas la logique.

      Supprimer
    7. 21:33 Tout à fait d'accord

      Supprimer
    8. 21h33 ça a toujours été comme ça. Nous encensons les candidats que nous aimons et trouvons des excuses à leur médiocre comportement, et nous n'épargnons pas ceux qui nous paraissent antipathiques.
      BN

      Supprimer
    9. 21:41 la logique est que si il s'avére que celui est un, je ne vois aucun problème de le nommer ainsi.

      Supprimer
    10. Sur le blog on aime bien être à contre courant. Dés qu'un candidat est mis en avant et devient populaire on lui trouve tous les défauts, c'est une façon de faire contre-poids avec l'avis général qui est souvent biaisé par les montages avantageux de la prod.
      Il est de toute façon impossible d'être objectif avec SS, déjà on a nos préférences personnelles et l'image qu'on a des candidats est souvent faussée.

      Supprimer
    11. d'accord 21:55, du coup je post ici la définition du terme cagole :

      "Fille au comportement plutôt vulgaire, souvent vêtue ou maquillée de manière outrancière, et attirée par les vêtements aux couleurs criardes."

      Personnellement je ne vois pas, avec ce qu'on nous montre de cette saison de SS, à quel moment il est avéré qu'Emilie est une cagole.

      Supprimer
    12. C'est la dernière fois que je le dis, les "ici", "sur le blog", j'en veux plus. Vous échangez avec des gens pas avec un ensemble, je ne recommence pas comme l'an passé.

      Supprimer
    13. Je ne veux pas de surnom pour les candidats non plus, je ne veux pas que ça parte au clash. Alors Emilie est Emilie, Coralie c'est Coco, ahahaha, etc... Merci

      Supprimer
  7. Il se passe quoi sur l'insta d'Aymeric ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo de lui bizarre avec un bout d'épaule de femme ( sûrement Leila), un couplet de Booba et plein de conseillers matrimoniaux qui commentent ...

      Supprimer
    2. Il avoue qu'il a merdé, qu'il l'aime et qu'il se sent seul!

      Supprimer
    3. Je vois pas comment vous voyez une épaule, je comprends même pas dans quel sens il faut regarder

      Supprimer
    4. C'est vrai que cette photo est étrange, une drôle d'idée de se prendre comme ça. Mais sous le bras avec la montre il y a bien une épaule de femme

      Supprimer
    5. Je ne vois aucune femme sur cette photo...

      Supprimer
    6. Il nous la fait à la Nabilla/Thomas ;-)

      Supprimer
    7. A vous lire j'ai des doutes, mais j'avais plutôt vu un plaid ou un truc dans le genre. Mais il a les jambes sur le mur ou quoi. Il est perdu là,

      Supprimer
  8. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/ali-lutte-entre-alia-karisma.html
    vous en pensez quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en pense que maintenant qu'Ali sait que Alia a un public il est passé d'un mec "pas trop câlin" à un mec "plutôt câlin" ^^

      Supprimer
    2. Je crois qu"il craque pour Alia et qu'il fait sa mission avec Karisma ...
      Le mec va être blindé à force ... 3ème semaine et déjà 2 missions à 10000 € ....

      Supprimer
    3. Ah mais t'as raison 22h08 !! J'avais oublié cet épisode de râteau/calin !

      Supprimer
    4. Ali craquer pour une fille (de la maison) ? je n'y crois pas du tout. .
      CP

      Supprimer
    5. Ali il est clairement plus proche et plus calin avec Alia depuis qu'elle a été repêché par le public! C'est flagrant, ce mec est vicieux comme pas possible, et très calculateur aussi, Il joue avec Alia ainsi qu'avec Karisma, il les rend accro pour en faire par la suite ce qu'il veut, mais ce mec aime les hommes j'en suis sur!

      Supprimer
  9. Vous croyez qu'a Miamai toutes les femmes sont habillées comme Claudia ? Parce que si c'est le cas, ça fait un peu peur ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha c'est son truc à la Claodia, le problème c'est que finalement on peut la résumer à ça. Alors qu'au début, je m'étais dit "elle est joueuse, elle correspond pas à son image", bah... raté !

      Supprimer
    2. Son look d'hier soir pour le prime, c'était quelque chose ;-)

      Supprimer
    3. La Claodia est une vraie déception. Je la voyais en grande joueuse, leader du groupe. J'ai découvert une jeune femme qui est venue passer des "vacances" comme tu dis Caro. Je ne dirais pas qu'elle mérite de sortir, Je la trouve touchante par moment, comme sur le prime. Mais presque autant qu’Arthur Jon ou Kevin.
      BN

      Supprimer
    4. Ahaha j'ai même pas trop fait gaffe, à force on s’habitue. Ce qui m'a tué c'est que la fille à 7 nominations d'office, elle dit "tiens je vais le jeter avec Manon", ahahahaha ! Mais sérieux, Coralie ou Emilie, les filles sont au centre du jeu, Claodia, faut les virer !

      Supprimer
  10. Arthur j'ai remarqué depuis le début du jeu il a jamais participé à un seul prime. Même pas un petit dilemme en fin de soirée, rien du tout nada niet que dalle il est complètement zappé. Même Jonathan le fantôme a eu son petit truc la semaine dernière avec la vidéo de sa copine. Mélanie non plus n'a rien eu il me semble à part sa maman qu'elle a pas pu voir la pauvre.

    C'est dommage que le prod zappe à ce point la plupart des candidats alors que d'autres sont très très mis en avant comme Coralie Rémi ou Emilie. Coralie je crois qu'elle a eu 3 dilemmes la concernant, c'est trop je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, vraiment. La prod use Coralie jusqu'à la corde, alors qu'elle a des candidats inexploités, mystère...

      Supprimer
    2. La prod lui a quand même donné sa chance avec la mission. S'il n'a pas brillé, il n'a qu'à s'en prendre à lui même.
      BN

      Supprimer
    3. La prod met en avant les candidats intéressants. Arthur on l'a un peu vu avec la mission d'Ali, il vous a plu franchement ? Moi pas du tout il me saoulait. Il faut des fortes personnalités pour divertir et cette saison il y en a pas des masses je trouve. Coralie est en tête de liste, ensuite t'as Alia Emilie Rémi Loïc Nicolas qui se démarquent et après tous les autres qui pour moi sont des erreurs de casting.

      Ali désolé mais il est chiant ce gars, Karisma j'ai envie de zapper à chaque fois que je l'entend, c'est une pipelette mais elle parle pour rien dire, les aventuriers ils ne servent à rien, Jonathan j'ai pas compris à quoi il servait non plus.

      Supprimer
    4. J'avoue que Ali et Arthur, pour moi ils ont juste des blagues et attitudes de collégiens. Karisma n'a pas encore attiré mon attention. Jonathan il fait des leçons, ahahahah, mais sinon j'ai pas d'intérêt pour lui et Mélanie, j'avais super envie de la découvrir la première semaine, mais maintenant de moins en moins.
      Mais pour moi, Claodia et Kevin sont ceux que je sortirais. Parce que c'est même pas leur personnalité qui me déplait (Claodia, ça va je l'aime bien) mais c'est que je me dis, ce groupe avait tout pour dominer la saison et ils foutent rien !
      Là, c'est vraiment eux, que je veux voir sortir.
      J'ai mes préférences c'est évident, mais les seuls pour qui, je ne regretterais pas le départ, c'est les aventuriers. Avec de tels pouvoirs, ils auraient pu faire une super saison, ils auraient vraiment pu faire quelque chose.

      Supprimer
    5. Mélanie avait une carte à jouer après les révélations du dernier prime. Elle a rien fait, juste un causette avec Alia pour torpiller Coralie, ensuite une causette avec Coralie pour torpiller Alia et puis plus rien. Qu'est-ce que tu veux tirer d'une candidate pareille ? La prod a besoin de matière pour faire un scénario et c'est pas avec une fille comme Mélanie que tu fais un scénario.

      C'est à eux de se mettre en avant, de se mettre en couple, de trahir leurs alliés, de manipuler leurs adversaires, de se mettre la maison à dos, de se clasher avec un autre... bref faut créer une histoire quoi ! et pas glander toute la journée à la piscine.

      Supprimer
    6. Bah ouais, Mélanie, je ne comprends pas très bien son jeu. Elle est passive. Elle se plaint des 2 autres aventuriers (ce que je peux comprendre) mais dans le même temps, elle fait rien pour s'en sortir.
      Les pouvoirs elle était ok pour les utiliser, elle cherche même pas à convaincre de pas nominer l'un ou l'autre de ses coéquipiers ou pourquoi pas les trahir ? Elle subit le jeu au même titre que Claodia et Kevin.
      Alors que les autres Emilie, Rémi, Loic, Coralie, Nicolas, Jonathan, Arthur, Alia, Ali, peut importe ce qu'on pense d'eux, ils tentent de maîtriser quelque chose. Même si c'est mal fait, même si ils donnent l'impression de se débattre, même si c'est critiquable, il cherche à agir.

      Supprimer
    7. Passive c'est le mot. Les autres ne parlent jamais d'elle, elle est jamais en conflit avec personne, on se demande ce qu'elle fout dans ce jeu en fait.

      Supprimer
    8. Tony a dit dans le bain de Jeremstar que Arthur craquait pour elle... La pauvre mdr c'est une bombe sexuelle et le seul qui s'intéresse à elle c'est un gamin.

      Supprimer
    9. Bah là encore (mais bon je suis une fille), je la trouve vachement moins belle que ma 1ère impression, ses faux cheveux, j'ai vraiment du mal, ça donne n'importe quoi souvent et pis j'avoue voir trop son nez depuis que Alia et Coralie en ont parlé, ahahaha
      Après c'est peut être parce qu'(elle me déçoit en caractère et en tant que joueuse que je la trouve moins belle.

      Supprimer
    10. Moi aussi, Mélanie je ne la trouve pas si belle que ça, par contre, elle est hyper bien foutue

      Supprimer
    11. vraiment ridicule d'écrire Claodia alors que c'est Claudia.

      Supprimer
  11. J'ai découvert un personnage très désagréable hier en Jonathan. Vivement qu'il quitte.


    Je pense aussi qu'il faut arreter de dire que Remi vous décoit. Il n'est qu'un pantin dans ce jeu. Il m'a lair très sympathique, un peu maladroit certes, mais inoffensif. Je mettrai ma main au feu que le massage de Coralie était une mission non dévoilée. C'est pour ca qu'il en perdait ses mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'ai dit ça, jusqu'à ce matin de Rémi. Mais quand j'ai vu comment il a fait avec Alia quand elle est rentrée dans la maison, j'avoue que j'ai eu la même idée que Jonathan, j'ai pas compris.
      J'ai vraiment l'impression qu'il est trop inconstant pour moi.
      Avant je lui trouvais l'excuse (comme Coralie) qu'il ne savait pas tout, tandis qu'Emilie, elle, sait exactement ce qu'il se passe : secret, faux couple, vrai couple, mission rupture, etc... Donc il était perdu.
      Mais avec Alia, il a trop vite retourné sa veste. Qu'il dise qu'il est déçu par Manon, soit mais ça signifie pas qu'il faut être rattacher à Alia pour autant.
      Attention, je ne dis pas que c'est pas bien d'être allié à Alia, je ne le reprocherais pas à Ali, Arthur, Loic parce qu'ils ont été clairs dès le début, ils l'aiment bien (je tiens pas compte des stratégies foireuses des collégiens) mais Rémi, lui, est catégorique depuis la 1ère semaine, jusqu'à la soirée des nominés, il ne peut pas se voir Alia.

      Supprimer
    2. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il y a eu quelque chose peut être que nous n'avons pas vu.
      Je lui laisse encore un peu le bénéfice du doute.

      Supprimer
    3. Il change vite d'avis quand même, déjà son histoire de sexy ménage, je la trouvais bancale mais je me suis dit, que j'allais attendre encore un peu. Là, ça fait beaucoup.
      Après je verrai bien dans le jeu, ça peut encore évoluer mais là, j'a perdu mon à priori positif.

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'il est inconstant mais c'est qu'il est trop gentil, un peu faiblard sur les bords. Emilie va le manger tout rond le pauvre. Je crois que c'est le truc de Manon qui est allée dire à Emilie qu'il ne la respectait pas qui lui a fait retourner sa veste. Ça a lair soudain c'est vrai, mais les retournements de veste c'est monnaie courante dans Secret Story , ca ne m'étonne plus, je me dis que t'as pas vraiment le choix quand t'es enfermé 24 heures sur 24 avec des gens. Tu découvres de nouvelles facettes des habitants tous les jours. Je croyais qu'Alia serait soit une Princesse Leila 2.0 ou une Ayem version light, mais pas du tout. Elle est juste molle, passive et à ma grande surprise, très pudique

      Supprimer
    5. Alia j'avais le même à priori que toi 2348 je la croyais plus explosive, plus exhib alors que pas du tout et moi, j'aime bien son amitié avec Ali, ils ont appris à se connaître avant de foncer mais maintenant, ils ont l'air sincèrement liés.
      Remi ça doit être une vraie pate à modeler dans la vraie vie.

      Supprimer
    6. Caro regardes cette vidéo

      http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/pacte-de-chambre-bas.html

      Rémi explique bien ce qu'il fait et il s'explique avec Alia aussi, le mec est solo. Après peut-être qu'il ne l'aimait pas car il ne passait jamais de temps avec et depuis qu'il a changé de chambre il a appris à la connaitre et maintenant il l'apprécie ? On apprend aussi dans cette vidéo que Coralie reproche à Rémi d'être stratégique dans son retournement de veste, chose qui n'est pas logique vu que Rémi au début soutenait Manon et a changé d'avis après le sexy ménage et la délation de Manon.

      Comme dit 23:48 les retournements de veste c'est super commun dans SS, ça se trouve dans 5 jours Alia et Coralie seront devenues les meilleurs amies du monde.

      Supprimer
    7. il arrive souvent que les rapports entre les candidats changent. Jon a dit qu'il était proche d'Alia au début et qu'il s'entendait bien avec elle, mais depuis un moment ils échangent moins, mais n'a rien à lui reprocher. D'un coup, il devient insultant en montrant bruyamment son mépris aux gens qui ont voté pour elle, "ils ont préféré la danseuse" ses camarades la veille avaient dit qu'elle dansait très bien. Elle lui avait rien fait, ils s'étaient jamais disputé avec elle. Je mettrai son comportement et celui de Rémy sur le compte de l'enfermement, ils sont dans l’excès. La moindre contrariété, déception les met dans un état pas possible. Rémi devient câlin avec celle qu'il n'aimait pas la veille. Jon crie et insulte ceux qui soutiennent une fille qu'il n'a ni aimé ni détesté.

      Supprimer
    8. Jonathan a été très irrespectueux... dire qu'ils n'ont pas besoin d'une "danseuse" dans la maison, que le public ne sait pas voter, que Remi sans famille va regretter.... Hate qu'il saute! Une semaine auparavant, il cassait du sucre sur le dos de Nicolas.

      Et j'ai pas l'impression que son secret soit vrai. Zidane est d'origine algérienne, Jonathan de par son prénom, m'a lair français.

      Supprimer
    9. Jonathan semble surtout être un très mauvais perdant. Pour lui Nicolas n'avait pas de race car ce dernier avait osé faire une boutade lors du dernier prime, maintenant c'est Rémi l'hypocrite et Alia la danseuse car il vient de perdre une de ses alliées. C'est la défaite qui passe mal et il en devient désagréable et méprisant. Manque de bol cette fois il s'en est pris directement au public en disant "le public va le regretter" et c'est passé en live, le genre d'erreur qui va lui couter sa place à son premier SAS.

      Supprimer
    10. 00:37 oui mais en attendant on va devoir se le coltiner encore 3 semaines.

      Supprimer
    11. 00h32.C'est peut être un pseudo pour faire ss.
      00h23. y a ceux qui supportent l'enferment, d'autres pas ! Jon a été dans l’excès alors qu'à la base cette histoire d'hypocrisie de Rémi et sa lâcheté, et la fourberie de Manon, ne le concernent pas directement. Tant mieux que la dispute (vociférer sur la vie de ma mère, t'es pas un homme) n'a pas fini avec des poings échangés, et l'exclusion d'un ou des 2 candidats.
      insulter directement le public et indirectement Alia qui ne lui a fait aucun mal. Pour moi ce type pourrait devenir dangereux. il est trop sur les nerfs, et devient tout pâle. Qu'il quitte le jeu rapidement, pour sa santé mentale, avant que les vigiles s'en mêlent.

      Supprimer
    12. Quand je l'ai vu après le prime, j'ai tt de suite pensé qu'il était juste dégoûté d'avoir de ne pas avoir choisi le bon camp, c'est pour cela qu'il accable le public, Alia et Rémi. C'est l'impression que j'ai eu, il se sentait tellement fort avec son pacte de la chambre du bas.

      Supprimer
    13. Ce gars est mauvais joueur, il l'a montré avec Nico. il perd une alliée et il pète un câble. il a qu'a faire des alliances pour les nominations, au lieu de s'isoler et jouer les victimes. 1 contre tous. ou 3 contre 11 ;)

      Supprimer
    14. Ils me font bien rire avec leur "seul contre tous", les autres leur ont rien demandé c'est eux qui se sont mis à l'écart tout seul comme des grands et maintenant ils commencent déjà à geindre "ouin ouin on est tout seul c'est pas juste les autres sont trop hypocrites !". Des vrais gamins, Jonathan a l'air aussi malin que lorsqu'il a claqué ses 11 000€ de cagnotte pour voir un message de 5 secondes venant de sa copine qu'il avait pas vu depuis.... 2 semaines. Des génies.

      Supprimer
    15. Coralie va pas rester seule très longtemps de toute façon, sa pote dans le clan c'était Manon, Nico c'est juste son binôme et John son allier stratégique elle va vite s'emmerder avec eux et ira naturellement vers les autres jeunes de la MDS. Leur cinéma de seul contre tous ça va pas durer très longtemps

      Supprimer
    16. Jonathan est bien algérien, ils ont souvent des prénoms français. ;-)

      Supprimer
    17. Nico est dans ce clan plus pour ne pas laisser Coralie seule je pense il n'est pas du tout dans le trip on va leur faire la misère il parle et rigole avec tout le monde.

      Supprimer
    18. Nicolas il devrait vivre son aventure au lieu de toujours penser à son binôme. Coralie elle s'en fout elle fait son jeu elle sait qu'il la suivra comme un toutou.

      Supprimer
    19. Oui le "seul contre tous " ne va pas durer, Coralie se rapprochera de Mélanie et Nico n'est en froid avec personne donc ça devrait aller pour lui.

      Supprimer
    20. Nico il a l'air vraiment sympa c'est dommage qu'il se soit fait enfermer dans ce rôle d'amoureux transi maintenant quoi qu'il fasse on le ramène à ça.

      Supprimer
    21. Nicolas devrait penser un peu plus à son jeu, ils se sont promis de ne pas se nomminer, ok mais après il ne devrait pas se laisser humilité comme dernièrement avec l'histoire de la pastèque. Parce que sur ce coup j'ai trouvé que Coralie avait abusé.

      Supprimer
    22. Non mais surtout Coralie elle fait trop sa vie, un coup elle est avec Rémi, ensuite avec Manon. Nicolas c'est sa solution de replis, elle retourne avec lui quand elle a plus personne d'autres avec qui trainer, du coup il passe pour le bouche trou et devient invisible. Coralie est au centre de tous les primes, Nicolas on le voit plus du tout il devrait commencer à se poser des questions et à se détacher de son binôme pour vivre ses propres trucs.

      Supprimer
    23. 1:23 et bien je suis algérienne et non, on ne donne jamais de prénoms français! à la limite des prénoms dits "internationaux" comme Sara, Linda, Sabrina pour les filles mais jamais au grand jamais j'ai vu d'algérien prénommé Jonathan. Ca sent l'arnaque. Sinon sa mère devait être française. J'attends de voir le réel lien de parenté.

      Supprimer
    24. 1h58 ça arrive pourtant... Notamment les kabyles.
      Quand ils ont eu l'indice sur le lait, il a dit que les mariés en buvaient le jour du mariage et c'est apparemment une tradition arabe.

      Supprimer
    25. 2:08 parce que sa femme Racha vient du maghreb. Il a donc du avoir un mariage traditionnel. Après tout est possible.

      Supprimer
    26. Je ne suis pas du tout ok avec vous concernant Nico et Coralie, je pense qu'ils sont réellement liés d'amitié. Après ils s'engueulent parfois, j'vois pas ce qu'une engueulade de temps en temps peu montrer. C'est plutôt naturel de s'engueuler avec des copains ou d'autres.
      Je ne pense pas que Nico soit le "toutou" de Coralie, pas du tout même. Vous oubliez un petit truc, c'est que Coralie a choisi Nico plutôt que Rémi à la dernière nomination. C'est pas anodin. Leur relation n'est pas amoureuse ou une grande amitié, c'est une relation basée sur le jeu, la confiance et j'en suis persuadée l'affection.

      Supprimer
  12. Karisma me fait penser à Barbara des anges et me rappelle aussi Sabrina la vierge de SS3. Des airs de sainte-nitouche.

    RépondreSupprimer
  13. HS : je sais qu'il y a des fans de la série Ray Donovan sur le blog, je viens de rattraper mon retard sur la saison 3 ... Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de l'épisode 9 ? C'est qui ce mec? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais j'ai aucun souvenir de son rôle dans la série...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est le mec de la saison 1, qui enquêtait sur Ray Donovan via son père. Mais je pense qu'on va nous aider à retrouver la mémoire dans l'épisode 10.

      Supprimer
  14. Quelles missions aimeriez-vous que l'on donne aux candidats? La mission séduction d'Ali et Loic ne me plait pas du tout. Je trouve ça vicieux et vu comme Ali a mal joué la semaine derniere, je trouve qu'il ne mérite pas d'etre mis en avant une seconde fois.

    Une mission taupe pour Nicolas serait géniale. Simuler une dispute avec Coralie et Jonathan, integrer le clan de la chambre du haut et foutre la merde au passage.

    Vu que le trio des aventuriers vit ses derniers instants avec le depart imminent de Kevin, donner un faux secret à Melanie et Arthur pourrait être cool et ca les mettrait un peu avant aussi. Faire buzzer aux habitants qu'Arthur a été adopté par les parents de Mélanie par exemple.

    RépondreSupprimer
  15. @BenjaminPley

    Si je balance une photo de Rémi et Émilie qui s'embrasse qui date d'avant l'émission que va faire la voix?@SecretStory_TF1

    J'ai vu qu'il devait la poster aujourd'hui.. Info ? Intox ? On verra..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à voir si c'est du buzz ou la vérité. Si c'est la vérité, faut que la photo fasse le tour des réseaux sociaux, la prod' ne pourra pas l'ignorer :))

      Supprimer
  16. le gas a oublie de dire que rémi a bien dit qu'il connaissait emilie avant, le vrai secret de rémi je suis née en prison, et le secret avec les jumeaux je suis leur ange gardien, pour les aider pour leur secret,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre croiser quelqu'un en boite et lui rouler des galoches...c'est plus le même niveau d'intimité

      EK

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde

    Pour te répondre Gaetane, j'aimerais que la prod fasse comme pour karisma...soumis aux votes de leurs camarades et par contre qu'ils les virent.
    mais je vois mal la prod prendre ce risque

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'ils sont un peu fini dans le jeux maintenant sauf si la voix leur donnent une mission il vont vivre leur idylle et intéresser personne

      Supprimer
    2. etant donné qu' il y a eu les aveux ca m'etonnerait qu'il y ait un risque pour la prod
      c'est aquis de meme qu'un duo devienne un trio

      Supprimer
    3. Cela ne remet pas en cause leur secret donc je ne vois pas pourquoi ils devraient être virés.
      Ils savent qu'ils se connaissaient d'avant d'ou l'aveur de Remi
      Karima son secret était je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle donc faux puisqu'elle l'a rencontré plusieurs fois photos à l'appui

      Supprimer
    4. La question 12h18 n'est pas de savoir si ils se connaissaient (en théorie, ils s'étaient juste croisés), la question c'est de savoir si ils se connaissaient assez pour savoir qu'ils participaient les 3 à SS9. C'est ça le truc, savoir si ils savaient qu'ils entraient dans la maison et si ils ont pu en parler entre eux, avant.

      Supprimer
  18. j'espere que quelqu'un va trouver des photos car impossible d'afficher un tel amour au bout de si peu de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le coup de foudre cela existe, moi j'ai tout plaqué le jour même et cela dure depuis 5 ans

      Supprimer
  19. cette année comme les autres se ressemble
    nico au début saoulant, maintenant il est calme
    coralie grande gueule , maintenant elle va devenir quoi, a force de critiquer elle est seule les autres lui on tourné le dos et en plus c'etait mis avec manon, la plus mauvaise
    jon, ma pire déception, pendant 2 semaines on ne le voit pas et le soir donne sa cagnotte pour voir une vidéo alors qu'il lui suffisait de mettre 6000 euros et garder le reste, il ne cherche pas les secrets, la il est dans sa rancoeur, il a oublie qu'il est dans un jeu, et que manon, ce n'est pas sa femme
    il reste le trio il n'interesse personne, claudia a fait le jeu la premiere semaine et depuis rien, kevin, fait la vaisselle, claudia montre ses tenues, et mélanie est le pigeon des 3
    ali commence a avoir des missions , j'espére qu'elle sera mieux réussi que la premiere, heureusement que les filles lui colle dessus autrement rien du tout,
    arthur on le voit tres peu,
    il reste loic le plus interessant
    emile et rémi que dire heureusement ou malheureusement qu'il sont la, c'est eux avec leur missions qui ont annimé les quotidiennes,
    autrement ss serait je dors, je mange, piscine
    se serait vide,
    coralie a tout donné , elle en a marre,
    aprés on verra, mais c'est du vue et revue pas avec les mêmes acteurs, la prod a fait le tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord sur emilie et remi ok ils ont animes le jeux mais grace a coralie car sans coralie la mission aurait ete moins rigolote c'est en fait le trio emilie remi et coralie qui nous a amuser

      Supprimer
    2. Ali doit jouer double jeu cette semaine, parfaire sa complicité avec Alia, éviter de se faire détester par Coralie pour éviter la nomination par les filles et gagner sa mission avec Karisma

      Supprimer
  20. http://www.wat.tv/video/excuses-jonathan-7lkel_2ey7v_.html
    Voilà, Jonathan n'est pas un mauvais bougre, il a juste eu un coup de colère vu qu'il vient s'excuser.
    J'attends toujours les remerciements envers Coco, on verra si ils l'ont fait durant la soirée de samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'il rabache toujours le meme truc, Remi qui fait un bisou à Alia et qui la tient par les épaules. Il doit arreter, c'est bon Remi a fini par apprécier Alia, tout comme Jonathan a fini par ne plus pouvoir la blairer alors qu'il discutait bien avec elle au début.

      faut pas oublier qu'il a lui aussi été très hypocrite avec nicolas, un moment donné faut arreter, tout le monde dans la maison retourne sa veste au moins 1 fois.

      Supprimer
    2. je sais, il a osé critiqué le comportement de monsieur Ultrabrite, il a maintenant tous les défauts de la terre :))

      Supprimer
    3. pourquoi tant de condescendance? rémi nest pas parfait, loin de la. je trouve seulement que jonathan n'est pas bien placé pour critiquer et que sa réaction a été démesurée. il oublie quil est dans secret story, il prend les trucs bien trop a coeur.

      Supprimer
    4. justement, il le sait que sa réaction a été démesurée et il fait amende honorable. C'est à souligner.
      D'ailleurs, vu l'actu live, dans la maison ils ne lui tiennent pas rigueur :)

      Supprimer
    5. J'ai pas encore vu la vidéo, mais j'suis team Jojo sur ce coup là, parce que j'ai aussi pensé comme lui pour Alia. Que Rémi ne soutienne plus Manon, ok. Qu'en 12h, il devienne fan d'Alia, c'est étrange.

      Supprimer
    6. Pour moi, y a rien d'étrange. (indépendamment du comportement de Remi, qui a été nul) Souvent des candidats déçus d'un membre de leur clan, se jettent dans les bras de son adversaire du moment, pour bien marquer leur désapprobation.
      BN

      Supprimer
    7. Ben oui rien d'étrange au retournement de veste de Rémi, c'est secret story, dans ce jeu ton ennemi d'aujourd'hui devient ton ami le lendemain, Rémi a voulu marquer son mécontentement à Manon et Coralie après le sexy ménage, mais rien de nouveau ça toujours été comme ça dans SS.

      Supprimer
    8. Pour moi c'est un tout BN, grigri fustigeait le comportement de Rémi vendredi, je disais "il est perdu le mec, il sait pas pour la mission", etc... Mais j'avoue que le retour d'Alia m'a ôté mes dernières circonstances atténuantes.
      J'avais dit "il est perdu" quand il avait fait ce truc pour dire à coco de plus l'approcher. J'avais dit "il est perdu" pour le massage, j'avais dit "il est perdu" pour le sexy ménage. Là, pour moi, il n'est pas que perdu.

      Supprimer
    9. Avec la crasse que lui a fait Manon, je comprends qu'il avait envie de la faire sortir , j'en aurais autant à son service.

      Supprimer
  21. Loïc est en train de s'attirer les faveurs de tous. Aucun des deux clans ne le nominera. Je le vois bien se faufiler jusqu'en finale avec Emilie, Remi et Ali.

    RépondreSupprimer
  22. À quand le passage au SAS pour Coralie? La prod ne pourra pas la proteger une semaine de plus. Je me demande combien de temps elle fera dans le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie va surement faire un tour dans la petite maison d'ici une ou 2 semaines, elle ne peut eviter la nomination sans l'aide de la prod et contre n'importe qui elle sort, tellement ils ont pourri son image.
      Sans Coralie il n'y a plus de jeu, on aura 4 couples plan plan: Émilie/Rémi, Claudia/Kevin, Karisma/Loic et Alia/Ali

      Supprimer
    2. J'suis assez ok que sans Coralie, j'vois pas ce qu'il reste, pour créer des histoires.

      Supprimer
    3. N'importe quoi! Coralie rentrera quelque soit la fille avec elle dans le sas sauf si c'est Emilie. Seulement Emilie ne sera pas nominée tout de suite.

      Supprimer
    4. je vois pas comment elle irait faire un tour dans la petite maison sans passer par un SAS. Dans toutes les raisons, les habitants qui passaient pièce secrete étaient les nominés rescapés, ce que Coralie ne sera jamais.

      Supprimer
    5. 10:12 c'est une blague? Meme Claudia pourrait la faire dégager.

      Supprimer
    6. je viens de voir cote de popularité, en %
      emilie 41 remi 18
      alia10 loic 9
      coralie 6
      ali 5
      karisma claudia mélanie 3
      jon, arthur nicolas et kevin 1
      ali a vraiment baissé c'est ali qui prend la 3* place

      Supprimer
    7. c'est alia qui prend la 3* place

      Supprimer
    8. ce n'est pas une blague. Coralie donne de la vie au jeu contrairement à cette bande de cloportes pas assez "méchants". Pour l'heure elle indispensable.

      Supprimer
  23. FX de SS3 était le plus grand retourneur de veste toutes saisons confondues et il mettait beaucoup d'ambiance. La prod ne le protegeait pas pour autant et il a finit par dégager avant la fin, ce qui n'était pas plus mal, le reste de la saison était génial même avec des personnages fades comme Sabrina et Maya.

    Je comprends pas pourquoi la prod s'acharne à vouloir garder Coralie. C'est a eux de se creuser les meninges pour trouver des missions et des dilemmes interessants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faut il que les candidats castés rendent les missions données intéressantes , ils sont mous du genoux , désolé de les sous estimer mais là c' est flagrant quand même

      Supprimer
    2. Perso j'imagine pas SS9 sans Coralie et je crois que les fans de Rémilie non plus, vu la panique que peut provoquer le fait qu'ils considèrent que la prod redore son image, vu qu'ils insistent tellement sur le "elle est méchante".
      Ils doivent bien être conscient que sans méchante, Rémilie c'est morne plaine.

      Supprimer
  24. Ce n'est qu'une question de temps avant que le secret de Loic et Emilie pète. Tout le monde est dubitatif et Arthur semble être au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ce secret était découvert la 1ère semaine, la prod leur a sauvé la mise avec Rémi. Ceci dit, pour le trouver maintenant, c'est plus difficile. Déjà parce que quand tu as mis de côté une hypothèse c'est plus difficile d'y revenir (mais j'imagine qu'il le feront), ensuite parce que (et ça n'est pas normal), il va être très difficile de penser à un secret à 2 maintenant.
      Si le secret doit être trouvé, je pense que ce sera par quelqu'un de la petite maison, parce qu'ils ont l'avantage d'avoir vu Emilie et Loic évoluer à 2, de les avoir imaginé dans un secret à 2.
      Ceux de la grande maison, ne les ont vu qu'en trio, ce qui change carrément la perception des choses.

      Supprimer
    2. Je crois qu'ils ne seraient jamais revenus sur la piste des jumeaux si ce n'était pas de Loic qui a laissé Emilie voir sa mère. Lui qui doit jouer le rôle de l'ex copain aigri, il a merdé pour le coup, surtout qu'il a l'air de s'entendre avec la pauvre Mélanie qu'il a complètement anéantie au passage.

      Je mise sur Arthur pour la découverte du secret. Ali a d'autres chats à fouetter pour le moment.

      Supprimer
    3. Exactement, après Emilie que Jon a été surpris que sa maman ressemble à Loic. Et Coralie, Nico, Jon ont interrogé Loic sur son choix d'Emilie pour voir sa maman. Jon dit "j'espère que tu n'es pas le frère de Rémi". Bref, ils ont tout de même cette idée de lien familial. Le seul soucis réside dans le fait qu'ils ne les ont connu qu'en trio et cherche donc à lien à 3.

      Supprimer
    4. Je pense que la meilleure stratégie pour Loic maintenant c'est de se rapprocher du trio Coralie John Nico ce qu'il a l'air de faire.

      Supprimer
    5. pendant le prime loic a gaffé sur sa mere
      malgré que beaugand a dit que les autres n'ont pas entendu,on sait jamais

      Supprimer
  25. tout dépend comment est vue le secret des jumeaux vue que la prod la changer la 2 ° SEMAINE

    RépondreSupprimer
  26. Il reste à Kevin la nomination d' office , si il l' utilise prochainement ce sera forcément contre Coralie et là sûr elle sortira et pour ma part je ne regarderai plus , car Coralie fait SS9 à elle seule qu' on l' aime ou qu' on la déteste , c' est 1 fait .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. impossible de nominer coralie, claudia a essayé avec son truc des 7 nominations d'office et pour je ne sais quelle raison la prod l'en a dissuadée. ils ont peut etre une chance de preserver kevin s'ils utilisent leur dernier pouvoir sur arthur mais ce serait bête.

      Supprimer
    2. 10.45 N' importe quoi , arrête tes conneries , La Prod ne dissuade personne , OK la Prod est manipulatrice mais il y a des limites et dans ce cas cela s' appellerait de la triche

      Supprimer
    3. 10h45 combien de fois il faut répéter que la prod ne l'en a pas dissuadée. J'aimerais bien que ceux qui ont suivi le prime interviennent, c'est la 2eme fois que je lis ce truc inventé. Elle a dit mot pour mot. J'aurais voulu mettre Coralie, mais elle est lié à Alia. Claudia n'a pas su jouer point barre.

      Supprimer
    4. 10:50 je n'invente rien, réécoute le prime autour de 1heure23 quand Claudia revient de la salle d'immersion. Claudia le dit mot pour mot jai voulu nominer Coralie mais j'ai pas pu. Fais attention à la réaction de Coco qui semble comprendre que la prod veut la garder.

      Supprimer
    5. elle n'a pas eu le droit d'utiliser le pouvoir contre coralie, c'est de la magouille c'est clair ! lié ou pas a alia on s'en fout c'est quoi cette excuse bidon ?
      bien sur que la prod veut garder coralie et va la protéger et heureusement c'est la seule ou presque qui joue la dedans

      Supprimer
    6. Je pense que Alia et Coralie sont également associées pour les nominations donc si Coralie nominée Alia aussi.

      Supprimer
    7. Donc ok que la vilaine prod protège Coco parce que c'est "la seule qui anime SS" mais c'est inadmissible que la vilaine prod protège le secret du trio marseillais !! ok

      Supprimer
    8. Oui je pense que c'est la façon que la prod a trouvé de sauver Coralie, l'associer à Alia pour les nominations (sinon y avait aucune contrepartie à leur pouvoir de nomination).
      Après quand on voit comme ils jouent, c'est un peu ridicule. Le clan Coco ne sont que 3, ils vont donc tenter de trouver un allié, ok c'est du pour eux.
      Mais les autres, un clan à 14 vs 3 ... Ils sont cons ou bien ? Combien de temps ça peut durer ? Rien qu'au nominations filles, il leur faudra déjà piocher dans leur propre clan et sur un temps très court, s'éliminer entre eux. ça ne peut pas plus tenir qu'un clan à 3.
      Quand je vois Alia toute gênée de nominer son clan, alors que la fille est dans le SAS par la faute aussi de son clan, je crois rêver.
      Stratégiquement parlant, le clan de la chambre du haut n'est pas au mieux, malgré les apparences, les failles ne peuvent être que dès proches, dès les nominations filles, d'ailleurs.

      Supprimer
    9. mais c'est pas nouveau, tous les ans la prod protège un méchant pendant un certain temps a coup d'immunité ou autre , rien de choquant la dedans !
      on sait très bien que les nomins sont orientées par la prod , elle sort des cartes immunités, des pouvoirs, la petite maison pour en protéger certain etc etc

      Supprimer
    10. J'ai suivi le prime en entier, et j'ai jamais entendu "que la prod l'en avait dissuadée" Le j'ai pas pu, était suivi de elle est liée à Alia.
      J'ai pas pu nominer Coralie, parce qu'elle est liée à Alia.
      Si vraiment la prod l'en a dissuadée (elle a bien fait) mais ce n'est pas ce qui ressort sur le prime.
      BN

      Supprimer
    11. 11.04 Ah bon , pas entendu ça moi , pas très clair tout ça quand m^me , en tout cas Claudia joue mal , Alia nomine Kevin et elle laisse couler , Alia n' a pas de caractère et se laisse mener par le bout du nez par Coralie et Claudia est trop gentille pour ce jeu , quand Claudia se fera nominer par ses soi disant alliés , elle comprendra peut être un peu plus le sens de Secret Story car là elle est à la masse et pourtant je l' aime bien .

      Supprimer
    12. Y a pas vraiment de clan de la chambre du haut je pense Rémi dit qu'il n'en fait pas partie, Emilie par ex je pense que si on lui demande de choisir entre john et kevin elle nominera kevin, Loic lui va se rapprocher de la chambre du bas.

      Supprimer
    13. c 'est pas un secret d'un trio mais un secret d'un duo et d'un autre
      Remi est aussi tranquille pour le sien

      Supprimer
    14. Oui mais Rémi, il navigue en fonction du vent

      Supprimer
    15. La prod protège longtemps les méchants et équilibre toujours les clans, ça n'a rien d'extraordinaire. Elle a aussi protégé le trio en évitant un SAS, Loic vs Rémi. Après normalement, elle devrait s'arranger pour garder Nico et Jon cette semaine, pour garder un équilibre autour de Coralie, on verra.
      A moins qu'elle n'en ait pas besoin. On peut aussi imaginer que Mélanie se rebelle, enfin, et décide que les aventuriers doivent garder leur nomination d'office encore un peu, bousiller toutes leurs cartouches en 3 semaines, vraiment...
      On peut aussi imaginer que le secret des jumeaux en grand danger, le trio décident de nominer Arthur.
      D'ici aux nominations, il peut se passer pas mal de choses, encore.

      Supprimer
    16. si y'a des clans dans le clan de la chambre du haut , remi/emilie/loic par exemple c'est un clan !
      arthur/ali/alia c'est un autre clan, karisma fait un peu parti de ces deux clans pour l'instant, on va voir quel clan elle choisi vendredi avec le pouvoir qu'elle devra donner a loic ou ali !

      Supprimer
    17. je vois loic changer de chambre et rejoindre le clan du bas histoire de brouiller les pistes et faire mine qu'il ne supporte pas de voir remi et emilie en haut. apres peut-etre finira-t-il par réellement se lier d'amitié avec eux.

      j'ose pas imaginer le carnage sur les RS si Coralie et Loic venaient à se rapprocher

      Supprimer
    18. Je pense qu'elle le donnera à Loic, parce qu'elle va prendre conscience que Ali s'est rapproché d'elle pour le pouvoir. Tout dépend comment la chose est amenée et comment la question lui sera posée vendredi.
      Mais disons, qu'en théorie, elle devrait finir par en vouloir à Ali, tandis qu'Alia devrait avoir le sourire face à sa nouvelle rivale ;)

      Supprimer
    19. Si j'étais dans la maison dans la chambre du haut, j'amorcerais un rapprochement avec l'autre clan, sachant que l'auto élimination du clan de la chambre du haut est proche et est impossible dans la chambre du bas vu qu'ils ne sont pas assez nombreux. Donc dans pas longtemps, il sera plus opportun d'être dans la chambre du bas, à mon sens.

      Supprimer
    20. Je pense aussi, au 2ème prime Loic a refilé les 13 000 euros de sa cagnotte a Karisma, au prime dernier il lui a permis de voir sa mère, Ali n'a rien fait pour elle et semble plus proche d'Alia.

      Supprimer
    21. C'est là que va se jouer l'image de Karisma, qui m'a l'air si innocente que son absence du jeu le laisse paraître. J'ai jamais compris si elle soutenait réellement Manon. C'est idem pour Emilie, j'ai jamais compris ce qu'elles faisaient exactement.
      Emilie, elle dit à Rémi d'afficher Manon. Il le fait. Elle en est contente au confess mais le lui reproche dans la discussion. Emilie a changé de camps le soir de la soirée des nominés et a demandé à Rémi de le faire aussi.
      Karisma j'ai pas vu son discours, elle a dit quoi ?

      Supprimer
    22. On a pas vu le discours de tout le monde, evidemment.

      pour ce que tu dis caro a 11:37, tas pas entierement raison. le clan du bas sera décimé en 2 semaines si les nominations se font en bon et du forme ( cest a dire sans lintervention de la production et de ses multiples avantages et immunités ) Jonathan sautera et Nicolas aussi si nominé face à Remi par exemple. Ce sera plus compliqué pour les filles, ca je te l'accorde. Elles auront pas le choix de se nominer entre elles.

      Supprimer
    23. oups je voulais dire 11:47

      Supprimer
    24. Karisma a soutenu Manon.

      Supprimer
    25. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 11:41 Je suis OK avec toi..Bon, pour la cagnotte il y était contraint...mais si après lui avoir permis de voir sa maman au détriment de Mélanie, elle ne lui donne pas le pouvoir, elle passera pour une ingrate... sauf si elle justifie son choix pour une quelconque stratégie..on verra, ils ne sont pas vraiment stratèges cette saison.
      Je n'ai pas vu qui Karisma avait soutenue...Je n'ai pas suivi l’après quotidienne.

      Supprimer
    26. Karisma a soutenu Manon, c'était après le debrief.

      Supprimer
    27. Nan mais 11h58, justement si personne ne se rallie au clan du bas, il sera décimé en 2 semaines. Ce qui signifie que le clan du haut devra s'auto nominé (rien qu'à la prochaine nomination fille, vu qu'il n'y a qu'une fille en bas). Du coup, si t'es malin, tu rejoins le clan du bas pour le maintenir, parce que lui seul te donnera des alliés sûr, vu qu'ils n'auront pas le choix que de s'auto protégé pour ne pas être décimé.
      Le truc c'est pas de se dire "ce clan va être anéanti" mais "il faut que je maintienne se clan dans mon propre intérêt". Faut pas penser seulement en terme de clan, faut penser aussi aux chances que tu as d'être nominé selon le clan auquel tu appartiens.
      Et il est préférable d'aller vers la chambre du bas pour un certains nombres de candidats (pas beaucoup), parce qu'ils seront les 1ers éliminés de leur propre clan. Autant prendre les devants et chercher la protection ailleurs, plutôt que d'attendre que ton heure arrive.

      Supprimer
  27. Idem ! Sans Coralie, ss9 n'a plus aucun intérêt pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si coralie a eu envie de jouer, a mon avis cela ne l'interesse plus, avec nicolas pas possible de faire le secret

      Supprimer
    2. Sans Coco, SS n'aura aucune saveur. Je suis sure que la prod le sait et s’arrangera pour la garder jusqu'au bout.
      BN

      Supprimer
  28. Mais sans Coralie ça va être triste à mourir��

    RépondreSupprimer
  29. Elle va bien finir par partir la Coralie, d'ici là d'autres intrigues auront été mises en place.

    Impossible qu'elle aille jusqu'en finale, le public criera au scandale comme pour Sara l'an dernier qui semblait être impossible à faire degager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie ira loin dans le jeu la prod protège toujours "les méchants" et c'est bien normal il faut sortir les plantes vertes avant.

      Supprimer
    2. tu racontes n'importe quoi...la prod a tout fait pour virer sara et pourquoi le public aurait crié au scandale alors que c'est lui qui la sauvait. il faut pas confondre public et twitter

      Supprimer
    3. la fanbase de sara était très petite, mais votait en masse. N'empeche que la grande majorité du grand public voulait la voir partir, d'où le parallèle avec Coralie. En effet, en ce qui concerne la prod cetait une autre histoire.

      Supprimer
    4. arretes de refaire le film tu confond twitter et public. tu ne connais ni le nombre de votants ni leurs comportement. tous ceux qui votent ne sont pas twitter a insulter les autres candidats

      Supprimer
    5. Perso je pense que sur TT ou ailleurs, si t'es fan des "ennemis" des héros, tu fermes ta gueule, parce que sinon t'es trollé.

      Supprimer
  30. Les remerciements d'Emilie et Rémy envers Coralie tardent à venir, quels ingrats ses 2 la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils gardent la séquence pour la quotidienne de lundi.

      Supprimer
    2. Ils ne la remercieront pas , faut dire aussi que elle et Manon n' y sont pas allés de main morte pour foutre la pagaille dans leur pseudo couple lors du sexy ménage

      Supprimer
    3. attendont lundi , la prod fait ce qu'elle veux et manipule tout le monde

      Supprimer
    4. Ouai mais faut pas exagérer non plus, le sexy ménage permettait de gagner des indices donc elles ont joué le jeu, apres si Rémy et Émilie sont de mauvais joueur, ça c'est leur problème, y a un moment donné, il faut pas qu'ils oublient qu'ils sont dans un jeu

      Supprimer
    5. Et ils prennent leur histoire de couple un peu trop au sérieux

      Supprimer
    6. en meme temps pourquoi ils devraient la remercier? elle a fait ce que nimporte quel autre candidat aurait fait, vous lui accordez beaucoup trop de mérite pour un simple oui. il aurait fallu qu'un montant d'argent ( ou un dilemme ) soit mis en jeu pour voir ses veritables intentions.

      Supprimer
    7. Nicolas n'aurait pas dit "oui", à la place de Coralie, par exemple. Peu importe les motivations des gens, ils t'aident, tu leur dis un petit "merci", c'est pas la mer à boire.

      Supprimer
    8. ça m'arrangerait qu'ils ne la remercient pas...Sa cote de popularité pourrait remonter encore un peu ;)

      Supprimer
    9. Aucune chance si tu lis les commentaires, elle a fait ça pour redorer son image, par conséquent ils ne lui doivent aucun merci. Elle ne l'aurait pas fait elle aurait été critiqué, elle le fait elle est critiqué aussi.

      Supprimer
  31. INFOS TELE-REALITE ‏@InfosTv_Realite 20 hil y a 20 heures
    @Tof_Beaugrand Pourquoi on a plus les pourcentages des nominations ? Sa fait un peu le public vote dans le vent :/

    christophe beaugrand ‏@Tof_Beaugrand 20 hil y a 20 heures
    @InfosTv_Realite quand le différentiel entre les 2 candidats est trop important on ne le met pas, par respect pour le sortant


    ah bon depuis quand? c'est le jeu, les gens votent et payent parfois des sommes importantes pour sauver leur candidat, ils devraient avoir le droit d'être mis au courant des résultats!

    RépondreSupprimer
  32. Méfiez vous des apparences , à mon avis celle qui avance doucement mais surement c' est bien Emilie et mon petit doigt me dit aussi qu' elle connait bien les rouages de la tvréalité et sait en jouer , et la plus hypocrites n' est souvent pas celle que l' on croit , JDCJDR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie est hypocrite et cela se voit .

      Supprimer
    2. si apres 8 saison il ne connaisse pas le rouage, c'est qu'ils sont minable ce qui n'est pas le cas, la prod ne sait pas quoi faire, c'est eux qui sont a la ramasse

      Supprimer
  33. dans la video ali/karisma, karisma elle est aussi en mission séduction ali pour rendre jalouse alia non ? ou alors elle cache bien son jeu la gamine , han !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila comment la prod va flinguer ali et karisma , alia et loic victimes des deux sans scrupules !

      Supprimer
    2. et Loïc qui après avoir vu karisma et Ali proches quitte la chambre.

      Supprimer
    3. elle est un peu degueu cette mission !
      a part faire passer loic et alia pour des cons, je vois pas ...
      karisma , si elle n'est pas en contre mission et ben elle est bien vicieuse ...

      Supprimer
  34. Emilie n'arrete pas de dire a Remi: je te voyais trop triste, tavais trop de peine, je te voyais mal, je voyais que tavais perdu ta joie de vivre, tavais plus ton sourire.....

    C'est moi ou c'est carrément prétentieux? J'oserais pas dire ca personnellement, du moins jamais je pourrais formuler ce genre de phrases, ca fait pas modeste du tout et ca donne l'impression qu'elle le prend pour un vrai misérable sans elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fait un tour sur le site...Mais j'ai eu l'impression qu'elle souhaitait qu'il s’effondre après la rupture...cela ne s'est pas passé comme souhaité, d'où sa crise d'hystérie.

      Supprimer
    2. Elle le prend clairement pour un con ( indirectement ) et lui comme un bênet acquiesse

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)