Je crois que le clan du bas n'a pas compris qu'ils étaient le seul clan du jeu en fait... ils deviennent parano avec leur "seuls contre tous". Les autres ne forment pas un clan ils se nominent entre eux depuis le début.
si karisma ne comprend pas que les mecs sont en mission avec la photo de l'actu live ... ils s'en foutent d'elle , ils veulent juste le pouvoir epicetou :))))
d'ailleurs elle en profite pour humilier Alia dans le chambre "alors Alia t'aime bien tenir la chandelle ? T'as vu comment je caresse Ali hihihihi" elle est vicieuse cette fille en fait.
16:14 je pense qu'elle était en mission pour rendre jalouse alia ;) la prod est bien capable de lui donner a elle aussi une mission ;) y'a plein de missions cachées, d'ailleurs kevin dans une video dit a loic, on se fait chier avec des missions à 200 € etc etc, alors qu'on nous a jamais montré une mission de kevin
Wallah est clairement une expression musulmane. C'est comme si on entendait un musulman dire "doux Jésus" ça ferait bizarre. Mais ça fait "stylé" de parler comme une racaille de nos jours et d'y ajouter quelques expressions musulmanes dont je suis sûr elles ne connaissent ni la définition ni l'origine.
Jurer sur le Dieu des autres n'est franchement pas top... Coralie dit "wallaye" ça passe mieux. C'est pour suivre le mouvement, comme les "la vérité" à toutes les phrases.
bah c'est une expression qui est passé dans le langage courant, tout le monde n'accorde pas d'importance à la religion. Moi j'dis mon Dieu, régulièrement, c'est juste une expression.
je remets mon com mis trop tard sur le précédent sujet
Les mots , les mots c'est des conneries. Le langage est forcément influencé par la milieu où tu vis. Je dis couramment inch'allah (mot joli à l'oreille) quand je veux dire bonne chance. Je ne suis ni arabe et encore moins musulmane. Pour wallah c'est pareil. Vous connaissez le nombre de mots issus de l'arabe dans la langue française? Des centaines. Faire un flan la-dessus, pff....
16:03 SVP ne faites pas d'amalgame être musulman ne veut pas dire être une racaille, je rajouterai que les musulmans croient en Jésus, Marie et tous les prophètes au même titre.
Nan mais je suis ok 16h28, mamamia c'est un truc italien, par exemple. L'expression n'est religieuse que pour les pratiquant d'une religion, mais le nombre de pratiquants en France est très bas. La France c'est un pays d'immigration depuis plusieurs siècle et bien entendu que la langue française s'enrichit elle aussi.
Bah toi 16h34 mais la plupart des gens ne se préoccupent pas du sens religieux des choses. "oh my god" ou "mon dieu" n'est pas employé dans un sens religieux par la plupart des gens. La religion n'est pas "sacrée" pour tout le monde.
Pas forcément, ils peuvent dire nous frère et soeur inventer une histoire sur le fait qu'ils ont caché depuis le depuis et y intégrer Rémi. Ça passerait à mon avis. Ils ne pouvaient pas le faire au début mais maintenant qu'ils pensent qu'ils sont un trio, c'est tout à fait possible.
Aïe aïe aïe les jumeaux sont dans la tourmente ! Sur le coup la prod ne les a pas aidé en amenant leur maman dans le SAS c'est vrai qu'il y a une bonne ressemblance avec Loïc... Si ils arrivent à contrer ce buzz ça serait fort de leur part mais je pense que les carottes sont cuites.
Voila pourquoi j'aime pas vraiment que les proches puissent venir pendant les primes, ok l'enfermement l'ennui la pression peuvent beaucoup peser sur les candidats mais en même temps c'est le principe du jeu d'être coupé du monde pendant 3 mois. Faire venir les familles au bout de 2 mois pourquoi pas mais au bout de 3 semaines quand même c'est très tôt je trouve...
La prod a toujours aidé les candidats avec des secrets compliqués à protéger. Jumeaux c'est très compliqué à défendre donc pour le jeu ça se comprend qu'ils aient des coups de pouces tout comme ils ont aidés Vivian/Nathalie l'année dernière ou la fausse famille l'année d'avant. Ils auront moins besoin d'aider un Ali et son secret "105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets." que personne ne trouvera jamais à moins d'avoir 40 indices.
C'est sur qu'en montrant leur mère aux autres ça allait les griller direct après ça serait dommage que leur secret saute déjà parceque qu'on les aime ou pas c'est les seuls qui ont un secret à cacher au quotidien à part celui de Vanessa, les autres n'ont rien de spécial à faire et d'ailleurs certains secrets sont quasi introuvables.
Oui je suis ok Flash mais on peut pas reprocher à la prod d'avoir fait foiré leur secret, vu que c'est elle qui l'a sauvé ;) Après si la prod veut pas qu'il pète, il pètera pas, j'ai pas d'inquiétude là dessus. C'est pour que je me demandais ce matin, si les missions données durant le prime (Loic, Ali et alliance Alia Coco) étaient liées au fait que la prod laisse le secret être découvert ou pas.
Pour moi mettre la maman des jumeaux dans le SAS et montrer aux habitants les 3 mamans avant même que Loïc ne fasse un choix c'est en quelque sorte griller volontairement le secret. Ils avaient fait pareil avec celui de Vivian et Nathalie l'année dernière en l'offrant quasiment sur un plateau pendant un prime.
ça voudrait dire que la prod va miser, alors, sur autre chose dorénavant. Il semble que Loic soit vachement mis en avant, la prod préfère peut être voir un Loic plus actif et libéré, qui sait ? De toute façon les secrets communs ne tiennent que par la prod et ne se découvrent que par la prod, je pense.
Celui de Nadège et Thomas avait tenu très longtemps et a été découvert par Audrey sans aide de la prod il me semble, ou alors il y a des choses qui ne sont pas passées à l'antenne.
Celui de Nadège et thomas était plus facile à caché. Parce que les gens savait qu'ils n'étaient pas frère et soeur, c'est à partir de cette base qu'ils ont cherché qui ils étaient l'un pour l'autre. En gros Nadège et Thomas ne sont pas frère et soeur donc que sont ils ???? Là on a, Emilie et Rémi ne sont pas ex, donc que sont ils ? Frère et soeur. Ce secret a été trouvé la 1ère semaine, c'est la raison pour laquelle la prod a sorti l'aveu de Rémi de son chapeau, parce que déjà que Coco et Nico c'était mort, que Claudia ne jouait pas le jeu de la jalousie et que Kevin et Mélanie, c'était mort. Il n'allait pas bousillé la 3ème histoire avec la 3ème secret commun pété dès la 1ère semaine. C'est comme ça que je vois les choses, perso. Maintenant, si ils le veulent, c'est très facile d'aider le trio marseillais via une mission, pour éloigner les autres de leur secret, par exemple.
Dans ce cas , si la ressemblance était si flagrante (Perso, j'ai juste vu qu'elle était blonde la mère des jumeaux). Ce sont là soeur et le frère qui ont mal joué, Émilie aurait dû gérer ses émotions et Loïc aurait dû laisser Mélanie voir sa mère comme ça personne aurait tilt. Ils sont comme Nath et Vivian, de grands stratèges qu'avec l'aide de la prod.
Emilie et Loïc se font passer pour des ex et apparemment, Emilie n'a pas dresser un portrait très flatteur de son "ex". Donc, il se peut que les filles osent moins aller vers lui. Si le secret est découvert, Loïc aura plus d'opportunités ^^ Qui sait, avec le secret découvert, Emilie et Rémi devront dire qu'ils se sont fait passer pour un couple mais que les sentiments ont pris le dessus. La prod' espère t'elle encore un trio Coco/Rémi/Emilie ?
C'est vrai Caro mais justement, faire sauter le 3ème secret commun qui était le seul à fonctionner correctement aussi tôt dans l'aventure je trouve ça un peu risqué de leur part. Rémi a officialisé son couple avec Emilie donc avec ou sans secret ou mission ange gardien, ils sont maintenant en couple et le resteront. Voila peut-être pourquoi le secret n'intéresse plus la prod qui veut maintenant libérer Loïc et miser sur lui. Je penche plus pour cette hypothèse.
Bah je ne pense pas trouver ni des secrets, ni des énigmes, ça n'a jamais été mon point fort. Mais j'aime jouer, les jeux de stratégies surtout, alors bon, comme téléspectatrice je regarde aussi la stratégie de la prod, ahahaha.
Oui, je te rejoins là dessus Flash, moi c'est comme ça que je vois les choses today (après on verra déjà comment ça évolue, c'est une première impression). Mais tu vois, je ne crois pas que ce soit vraiment la mère seule qui fait qu'ils sont dans cette situation. La vidéo où Arthur sort à Emilie que Loic est son frère, j'ai de suite pensé que cette hypothèse traînait depuis un moment. Et la prod, dans ce cas, le sait. Elle a accès à toutes les discussions. Si on prend cette hypothèse alors le prime se comprend dans ce sens. La prod décide d'abréger la mission fausse rupture d'une semaine, elle met en avant Loic via une mission, elle remodèle doucement les clans avec Coco Alia.
Peut-être que le truc de la mère c'est le petit coup de pouce qui manquait aux candidats qui avaient déjà de gros soupçons sur le secret. Dans une quotidienne il y a quelques jours Ali soutenait aussi qu'il était certains que Rémi et Emilie n'étaient pas en couple et que Loïc avait un secret avec Emilie. À mon avis la prod savait qu'une fois la mission rupture finie, Emilie et Rémi allaient se mettre vraiment en couple et donc que le secret et la mission ange gardien ne servaient plus à grande chose et bridait trop Loïc.
Perso, je ne comprend plus rien ! Quel sont les secrets initiaux des jumeaux et de Rémy ? Je dis initiaux, car j'ai l'impression que leurs secrets changent toutes les semaines ^^ ...jumeaux, ex, ange gardien , né dans une prison, ???
EK on n'est pas plus bête que toi. On parles des mots utilisés pour leur secret. Bien sûr qu'ils sont frère et soeur mais les termes sont "NOUS SOMMES JUMEAUX". Etre frère et soeur ne prouvent pas qu'ils sont jumeaux. T'as compris ou pas?
Pas forcément, ils peuvent dire nous sommes frère et soeur inventer une histoire sur le fait qu'ils l' ont caché depuis le depuis et y intégrer Rémi. Ça passerait à mon avis. Ils ne pouvaient pas le faire au début mais maintenant qu'ils pensent qu'ils sont un trio, c'est tout à fait possible, ils joureraient à fond la carte du trio ou des jumeaux pour Loic et Rémi... je ne sais pas mais il y a de quoi faire et tenir encore qques temps.
pas la peine de le remettre, c'etait ridicule la premiere fois, ça le reste toujours la seconde dire qu'ils sont frere et soeur, c'est reveler la moitie de son secret et c'est puni selon les commandements de la voix en plus d'etre n'importe quoi strategiquement, comment expliquer un tel volte face dans leurs propos?
ce sont des freres qui ont tente de se faire passer pour des ex pour cacher le fait d'etre freres? wtf...
ils seront buzzes dans la seconde vu que tout le monde a vu ses doutes se confirmer dans la maison depuis vendredi soir a leur sujet
bah disons qu'elle est hyper gamine et n'a aucun caractère pour mettre des stops et des limites aux mecs ! avec une melanie ou coralie ce serait différent !
c'est surtout qu'elle est en manque de calins et que pour une fois, elle voit les cameras de la maison se tourner vers elle chaque fois qu'elle fait un pas. elle sait qu'elle sera au centre de l'intrigue hebdomadaire (completement ridicule vu qu'on sait deja que ce sera ali le vainqueur de la mission) de la prod ^^
la prod n'a malheureusement rien d'autre a nous proposer d'ici vendredi soir prochain mardi, on aura le nom du nomine avec kevin (donc nicolas) et basta
elles (la chambre du haut) ne peuvent pas voter remi donc elles iront voter nicolas pour sur (vu que c'est le plus proche de coralie en plus c'est que du bonus)
la prod aurait pu mettre en avant melanie, on voit tout juste aujourd'hui qu'elle a l'air proche de loic, ils ont l'air complices les deux ... le triangle ali/alia/karisma ou loic ca va pas prendre, on sait deja qu'ali s'en tape de karisma et je crois même qu'il se fout d'alia, bref il ne fera rien avec une fille dans la maison !
Alia et Coralie étant les maitresses des nominations, je pense que c'est elles qui choisiront également le 2ème nominé donc très peu de chance que Nico soit nominé. Je miserais plus pour Jonathan comme ça Alia gardera la face vis à vis de sa chambre et les aventuriers avec le courage qu'on leur connait grilleront leur dernier pouvoir pour nominer quelqu'un qu'ils pensent faibles.
Ouais mais après 17h13 d'ici à mardi, ça peut évoluer tout ça ou pas. On verra. SS c'était différent parce que ça mélait jeu de stratégie et jeu de rôle, ils gomme ces 2 aspects maintenant. Les stratégie d'élimination sont bâclées dans les quotidiennes, les missions ne sont pas annoncées. C'est vraiment dommage. Avant y avait de toutes petites missions, juste connes, pour occuper, d'une après midi par exemple. Des missions d'une journée, des missions d'une semaine, mais pas forcément des missions à enjeux importants. Maintenant c'est couple, rupture, le reste n'est pas montré mais intégré dans l'histoire.
Je ne suis pas certaine que Mélanie accepte de griller leur dernière cartouche pour sauver pour la 2ème fois, les fesses de Kevin. A sa place je refuserais direct ! Le Nico doit être vachement présent dans la maison, pour que tous les mecs veuillent être face à lui. J'espère qu'on le verra plus Nico, moi je le kiffe bien.
Alia et Coralie sont les maîtresses des nominations cette semaine, je pense donc que Nico et Ali ne seront pas nominés sauf si le trio des aventuriers utilisent leur dernier pouvoir (nomination d'office).
Bah j'en sais rien mais elles ont bien eu une carte "Maitresses des nominations" et en général dans SS ce pouvoir implique de choisir tous les nominés. La voix n'a pas été très clair pendant le prime mais elle n'a jamais dit que c'était le seul nominé qu'elles pourraient choisir.
Caro tu crois que Mélanie va se rebeller ? Je te paris que non :)
Bah faudrait qu'elle se bouge un peu Mélanie, moi je garderais ce pouvoir pour une moment charnière. Enfin j'sais pas mais faut que les aventuriers arrêtent de subir le jeu en mettant leur bouclier à chaque attaque. Faut qu'ils attaquent eux mêmes, go, go !
Mélanie la dessus elle est pas plus fut fut que les deux autres la semaine dernière c'est elle qui a insisté pour utiliser le pouvoir, de toute façon Kevin sort quoiqu'il arrive.
ha ha t'as de l'espoir alors :) déjà leur 2ème pouvoir ils l'ont claqué dans le vent, personne ne voulait nominer Claudia en fait ! C'est pas évident pour Melanie d'être allier à 2 touristes qui ne sont même pas capable de faire semblant de tomber amoureux dans le jeu alors que toute la maison les poussait dans les bras l'un de l'autre.
Décidément ils veulent tous être dans contre Nico, après Rémi la semaine dernière c'est au tour de Kévin d'imposer son rival.Son voeu va t'il être exaucé?
Vous croyez vraiment que la prod en a fini avec Emilie et Rémi? y a encore les fiançailles, le mariage et le bébé, c'est pas suffisamment exploité cette histoire, qu'est-ce que vous croyez? Plus fort que le mariage de Thibaut et sa danseuse!
"Le 13 septembre - 17h29 Emilie et Coralie évoquent également Karisma. Elles reprochent à la jeune femme de ne pas s'affirmer assez dans la Maison des Secrets." Elle a eu chaud Coralie, heureusement qu'elle était avec Emilie. Sinon Coralie critiquait Karisma parce qu'elle est trop jalouse de son rapprochement avec Nico.
Je viens de la voir, je suis à la place de Karisma, je gueule sévère là. Sont insupportables. Bon pour eux c'est amusant, mais pour elle, c'est juste irritant.
"La Voix a annoncé le début d'un jeu : Coralie et Alia, qui sont les maîtresses des nominations cette semaine, ont toutes deux reçu une clochette. Grâce à cette clochette, elles peuvent demander ce qu'elles veulent aux garçons de la Maison des Secrets qui sont obligés d’exécuter tous les souhaits."
haha j'espère que Coralie va faire chier Rémi avec ça on va bien rigoler ^^
Pas du vice mais j'ai toujours ce petit espoir que Coralie et Rémi se rabibochent et re-deviennent copains ^^ c'est mon petit coeur de Corémi qui parle.
Merci j'avais compris que pour le couple c'était mort mais ça me fait de la peine de voir qu'ils ne se parlent même plus, je préférais quand ils étaient amis et complices.
Coralie a déjà dit à propos de la mission : "normal qu'il était perdu le mec" donc elle a déjà fait un pas dans son raisonnement. Ton petit coeur peut espérer ;)
pfff mais oui je sais bien que tout le monde veut du Rémilie et j'ai jamais compris d'ailleurs, si la prod avait montré Rémi et Coralie proches la première semaine l'opinion des gens aurait été différente je suis sûr
Ce mec je l'annonce depuis 1 semaine il va finir tout seul dans le jeu. Il aura juste Emilie qui fera sa vie dans la maison et lui sera le dindon de la farce à attendre qu'elle lui offre un peu d'attention. C'est bien fait pour lui il avait toutes les cartes en mains et il a agit comme un con.
remi se sait seul dans le jeu depuis le premier jour et ce n'est pas ce qui l'empeche de dormir, il sait qu'il est aime du public et encore plus depuis sa relation avec emilie
valider sa cagnotte en finale, c'est un peu le but du jeu, pas de finir avec 15 amis pour la vie ^^
Nan, je suis là 18h35, ahahaha ! Rémi se dit seul depuis le 1er jour, mais je ne le vois pas du tout comme ça, au contraire. Pour moi Rémi a peur de déplaire, il cherche à être du bon côté.
La prod ne veut pas d'un binôme Rémi/Coralie c'est une évidence sinon ils n'auraient pas boycoté leur relation la 1ère semaine. Perso je trouve qu'il y avait bien plus de complicité entre Rémi et Coralie qu'entre Coralie et Nico mais bon, chacun son avis sur la question.
Je ne sait pas si il cherche l'amour du public, l’approbation d'Emilie ou à éviter les nominations, mais en tout cas, je trouve qu'il est peu autonome finalement.
il cherche l'amour du public en choisissant de montrer un pseudo amour pour emilie, eviter les nominations et plaire aux autres habitants, ça fait 2 semaines qu'on nous montre qu'il n'en a rien a fiche avec 1 coup de gueule par semaine qui retourne a chaque fois la maison
À mon avis il doit bien s'attendre à se faire nominer chaque semaine jusqu'à la fin, il a pas trop le choix que de compter uniquement sur le public et à chaque SAS il reviendra plus fort
il a cherche a plaire a emilie en blessant manon devant tout le monde (et a se venger aussi par la meme occasion) et il a ete beaucoup plus loin en reniant la chambre du bas (ça il l'a fait tout seul sans emilie)
Tu sais comment j'ai ressenti tout ça ? (je dis pas que c'est vrai, c'est juste mon ressenti). Je l'ai vu comme un gamin pris en faute et qui cherche à retourner la faute sur quelqu'un d'autre. Il a blessé Manon devant tout le monde pour réparer son "erreur" et parce que Emilie le lui a demandé. Malheureusement comme ça se retournait contre lui, et qu'il a vu qu'Emilie prenait le parti de Jon (étrangement d'ailleurs), il a lâché "j'ai fait tout ça parce que je l'aime et je voulais la rendre jalouse" et pis comme il avait blessé Coralie, il était acculé cette fois (parce que je ne le crois pas méchant, je ne pense qu'il veuille blessé les gens c'est pour ça qu'il merde autant d'ailleurs) et a fait une colère.
il n'est pas mechant mais faut pas le chercher non plus, les autres habitants le prennent pour un nounours depuis la semaine 1, c'est pour ça qu'ils sont sous le choc chaque fois qu'il pousse une gueulante pour l'histoire du sexy menage, il ne reagit pas d'avoir "faute" avec coralie puisqu'il reconnait y avoir participe au bout du compte pour aider manon, il s'est senti trahi par une alliee (manon) qu'il soutenait pour les nominations contre toute la maison et qui d'un coup la lui fait a l'envers en balançant a emilie ce qu'il s'est passe pendant l'epreuve qu'ils ont gagne
et comme il ne peut dire ses 4 verites a jonathan qui lui balance des mots comme "valeurs" et "respect" dans une histoire de couple qui n'existe que dans leurs fantasmes, il cherche la premiere excuse qui lui vient en tete (sa discussion avec arthur qui lui suggerait de rendre jalouse emilie en se rapprochant de coralie)
il n'est pas mechant remi, son seul probleme, c'est qu'il n'a pas le droit d'etre franc depuis le debut du jeu avec les autres habitants mais meme ça, il l'assume et prefere rester en dehors des histoires de clans
Pour moi, il a juste répondu à l'injonction d'Emilie "j'aimerais que tu dises ses 4 vérités à Manon", parce que Manon elle a bien dit "pour moi vous n'êtes pas en couple, etc..." elle prêchait pour avoir le fin mot du couple ou pas couple, aussi. C'était pas uniquement cafter.
Perso je le vois pas assumer vraiment les choses. Et je le vois pas rester en dehors des histoires de clans, mais bon, chacun sa perception des choses.
je ne vois toujours pas la necessite absolue pour manon d'aller moucharder les evenements du sexy menage a emilie pour exprimer ses doutes sur la relation remi/emilie si ce n'est mettre de l'huile sur le feu alors qu'elle etait deja aux premieres loges lors du massage gate avec coralie
et moi je ne le vois plus dans les histoires de clans depuis cette soiree nomination
Bah oui, c'est sur que Manon voulait en rajouter.. Mais bon, ils connaissent Manon, ils savent qu'ils sont dans un jeu, en groupe,etc... ça pouvait très bien se gérer sans tout ce cirque. Pas la peine d'afficher Manon ou même de lui parler pour convenir qu'elle cherche à foutre la merde ou déterminer si ils sont en couple, je pense.
et si Rémi avait piqué une crise car il voulait protéger le secret des jumeaux ? Ensuite ça a dégénéré quand John a commencé à l'invectiver et que toute la maison c'est retourné contre lui mais à la base il cherchait juste à crédibiliser son faux couple pour protéger le secret.
Rappelons nous qu'ils sont enfermés, qu'ils sont sur les nerfs etc... toi même Caro tu nous dis que John qui s'énerve après un prime c'est normal, qu'ils s'embrouillent pour une pastèque ou une pizza c'est normal car enfermement, stress etc... pourquoi pour Rémi ça serait pas normal ? il est un candidat comme les autres et parfois lui aussi il peut péter une durite sans forcement qu'on cherche à l'expliquer de manière rationnel.
Pour moi il voulait faire un coup d'éclat pour protéger le secret des jumeaux et ça a dégénéré tout simplement. Aujourd'hui c'est Claudia qui se clash avec Coralie dans l'actu live, demain ça sera quelqu'un d'autres ils se clash tous entre eux à un moment.
Mais j'ai jamais dit que c'est pas normal de s'énerver, je dis même qu'il a changer de chambre et tout le cirque par colère. Le seul truc c'est que pour moi, le début de l'histoire c'est qu'il a répondu à une exigence d'Emilie. J'ai surtout l'impression, qu'il faut surtout pas chercher à comprendre Rémi. Le problème pour moi, c'est pas cette scène en particulier (que j'avais justifié parce qu'il était perdu, hein !), le problème c'est la multiplication des revirements. S'énerver ok, être dans le flou et le revirements constamment, ça m'interpelle, c'est tout.
C'est pas comme si il avait retourné sa veste 30 fois non plus. Attendons au moins lundi pour savoir si il a vraiment changé de clan ou pas car pour moi c'est pas un petit bisous à Alia après un prime qui va prouver qu'il a retourné sa veste.
Bah comme je l'ai déjà dit ce matin, mon avis évolue et évoluera encore mais concernant Rémi, mon à priori positif n'est plus. ça ne signifie pas que je l'aime pas ou quoi qu’est ce. Pour l'instant y a personne que je n'aime pas. Même Kevin et Claudia que j'ai envie de voir partir, je les aime bien.
Rémi j'aimerais bien le voir en roue libre moi car pour l'instant on l'a vue semaine 1 en infiltré, semaine 2 et 3 en ange gardien. Ça serait sympa qu'on puisse voir le vrai Rémi, pas le Rémi constamment en mission.
19.24 je pense pareil pour manon elle a fait cela pour tester le couple puisqu'elle n'y croyais pas et non par vice ce qui n'est pas le cas d'emilie quand elle dit a remi de mettre le compte a manon
alors c'est que c'est encore pire que ce l'on pouvait craindre, si manon n'est pas animee par le vice, elle serait donc, a vous lire, animer par la betise?
non c'est de mettre de l'huile sur le feu pour une seule supposition et fait sans arriere pensee qui releve de la betise quand on connait les personnes concernees (ici le couple remi/emilie)
se mettre dans le couple est la meilleure strategie pour aller loin dans le jeu, ceux qui se bercent d'illusions en pensant le contraire n'ont jamais rien compris a la tvr... ^^
claodia reproche a carolie d'avoir vote kevin mais elle etait pas seule a decider c'est fou ca quand meme toujours dire que c'est de la faute de coralie
Bah c'est quand même Coralie qui a proposé Kevin non ? Et rien ne dit que Claudia la critique pour ça, sur l'actu live c'est écrit "Claudia reproche à Coralie son comportement dans la Maison des Secrets."
Ah parce qu'il y en a qui font quelque chose dans la MDS ? Ils passent tous leur temps à glander, t'en as juste certains qui arrivent à créer plus de problèmes que d'autres.
ça fait un moment que Kevin et Claudia n'aiment pas Coralie, après on a vu une fois dans l'actu live "coralie critique Claudia qui aurait dit choses sur elle" (ou du genre) mais on n'a pas vu la vidéo et finalement ça doit être vrai que Claudia a parlé de Coralie du coup. Le seul truc qu'on a vu c'est quand elle a dit à Manon, "tu critiques tout le monde ok, mais pas Claudia quand même". Pour Kevin, je ne vois même pas pourquoi Coralie s'explique, SS c'est un jeu, quoi de plus logique que de nominer quelqu'un avec qui tu ne t'entends pas et qui voterait contre toi ?
enfin pour aller a la base on peux dire que loanna a gagnée grace a son amour a sens unique pour jean edouard se mettre en couple n'est pas une certitude de gagner(amelie ayem etc)ca permet d'aller loin depuis 3 ans ils ont laissé laisser le reste du jeu pour une love story
Y en a qui joue 21h02 et Claudia est bien gentille, j'suis certaine qu'elle a d'excellentes raisons d'en vouloir à Coralie (vu le caractère de Coralie) mais avouons le, Kevin et elle, ne foutent rien, ni en histoire, ni en jeu. Personne ne regarde SS pour voir un mec faire la vaisselle et une bimbo faire le petit dej, faut quand même.
Claudia reproche le "comportement" de Coralie. 20h58 c'est vrai Claudia est minable dans le jeu, mais elle fout pas rien dans la maison. Sur les primes ils la montrent souvent nettoyer le sol pendant que Kevin fait la vaisselle, quand ils nous rapportent leurs discussions sous titrés.
Si Claudia commence à se clasher contre Coco on pourra plus dire qu'elle fout rien :) vu qu'apparemment dans ce jeu pour exister il faut soit se mettre en couple soit se clasher avec les autres.
Bah je suis désolée 21h10 mais tu pourras pas reprocher ni à Emilie, ni à Loic, ni à Rémi, ni à Coralie, ni à Alia de ne pas jouer, contrairement à Claudia. Alors sans doute qu'ils sont aussi des candidats qui se clashent, que s'aiment, etc... Mais ils jouent. Claudia ne joue pas, et c'est pas faute de lui avoir tout donné pour jouer. Je ne doute pas que Claudia a plein de reproches justifiés à faire à Coralie, ceci dit.
Oui Claudia ne joue pas, elle ne prend aucun risque, elle et Kevin ne sont pas dans une logique de jeu mais dans une logique de club Med donc même si ils font la bouffe et le ménage ça n'en fait pas des candidats qui servent à quelque chose.
Pendant le prime quand Alia et Coralie annonce leur choix quelqu'un dit Jonathan je crois" Kévin je l'avais oublié dans le jeu j'ai cru que c'était le responsable de la chambre je pensais plus qu'on pouvais le nominer".
Ca se voit que Rémi a peur des jumeaux. Quand ils sont à trois cest a peine s'il peut en placer une le pauvre. Juste pour ca jai hate que le secret pète, je veux le voir s'affirmer, qu'il devienne autre chose que leur ange gardien.
Cest a se demander si Emilie s'est deja meme interessée à son vrai secret ( je suis né en prison ). J'aimerais beaucoup en savoir plus.
J'espère que les jumeaux ne sont pas salauds au point d'enquêter sur le secret de Rémi alors que ce dernier leur sauve les miches et se plie en 4 depuis deux semaines pour les protéger. Ça serait vraiment abusé sinon.
En fait je me dis que ce serait bien pour Loic, Rémi et même Emilie. Parce qu'en réalité c'est dur de les connaître vraiment vu qu'ils sont toujours dans un rôle.
Rien que Rémi le mec il doit protéger 2 secrets quand même, la première semaine il était en mode infiltré, ensuite il devait gérer son triangle amoureux. Il a pas été épargné depuis le début lui il doit avoir le cerveau qui bouille
On appelle ça du donnant donnant, Rémi n'est pas obligé de protéger leur secret non plus, si il veut il peut les lâcher demain et les laisser dans la merde.
Une mission c'est pas obligatoire, tu peux l'abandonner et tu perds rien, tu ne gagnes juste pas de sous... et j'ai pas souvenir que la voix ai proposé du pognon à Rémi pour sa mission ange gardien donc théoriquement il y gagne rien au final.
pour rémi c'etait sans contrepartie, a part qu'il ne peut pas buzzer et les jumeaux savent bien qu'il a un secret personne, et si je m'en souvient bien il ne peuve pas buzzer
Mouai, c'est pas non plus de sa faute si il avait déjà vu Emilie et que la prod a foiré son casting en prenant des candidats qui venaient du même endroit. Tu peux pas virer un candidat car tu as été incompétent en amont.
Alors pourquoi à chaque fois que la voix propose une mission elle demande au candidat si il l'accepte ? C'est normal sinon ils pourraient leur donner n'importe quoi comme mission "tu vas devoir coucher avec ce candidat, si t'es pas d'accord on te vire du jeu" c'est pas non plus une dictature Secret Story.
Y a plein d'exemple dans l'histoire de SS de candidats qui abandonnent des missions ou les refuse, ils n'ont jamais été sanctionné pour autant. Rien que Manon sur l'after a dit qu'elle avait refusé une mission avec Alia.
C'est quoi la différence ? Une mission reste une mission pourtant donc théoriquement si un candidat ne peut pas refuser ou abandonner une mission tu peux lui demander absolument ce que tu veux tant que c'est légal donc par exemple faire l'amour à un autre candidat.
21:49 ça fait longtemps qu'on sait qu'il y a pleins de missions non révélées au public et j'imagine qu'ils ne diffusent pas non plus les refus.
Nan mais ce truc d'ange gardien à la base c'est n'importe quoi, ahahahaha ! Seulement, une fois que tu l'as accepté, tu vas au bout, parce que tu t'es engagé. C'est pas une mission rupture, ou drague, quoi qu'est ce. C'est protection d'un secret, tu dis "oui", tu vas au bout, c'est un engagement à mon sens.
Y a vraiment pas de suspens dans les nominations depuis le début. Tony on savait qu'il allait sauter, Manon pareil, maintenant on sait que ça sera Kevin. Vivement un duel intéressant dans SS car c'est loin d'être passionnant pour l'instant.
HS : avec Nadège hier il y avait aussi Joelle
RépondreSupprimerhttp://photos2.tf1.fr/1096/0/13-septembre-15h28-6491ca-0@2x.jpg
RépondreSupprimerça va finir en gang bang cette mission xD
Je crois que le clan du bas n'a pas compris qu'ils étaient le seul clan du jeu en fait... ils deviennent parano avec leur "seuls contre tous". Les autres ne forment pas un clan ils se nominent entre eux depuis le début.
RépondreSupprimersi karisma ne comprend pas que les mecs sont en mission avec la photo de l'actu live ...
RépondreSupprimerils s'en foutent d'elle , ils veulent juste le pouvoir epicetou :))))
Ahahaha je suis même pas certaine qu'elle comprenne..
SupprimerJe pense qu'elle a compris là, Karisma
Supprimerelle va être toute contente qu'ali s'interesse a elle alors qu'il repete depuis des jours qu'il "aime" alia :)
Supprimerd'ailleurs elle en profite pour humilier Alia dans le chambre "alors Alia t'aime bien tenir la chandelle ? T'as vu comment je caresse Ali hihihihi" elle est vicieuse cette fille en fait.
Supprimer16:14 je pense qu'elle était en mission pour rendre jalouse alia ;) la prod est bien capable de lui donner a elle aussi une mission ;)
Supprimery'a plein de missions cachées, d'ailleurs kevin dans une video dit a loic, on se fait chier avec des missions à 200 € etc etc, alors qu'on nous a jamais montré une mission de kevin
Wallah est clairement une expression musulmane. C'est comme si on entendait un musulman dire "doux Jésus" ça ferait bizarre. Mais ça fait "stylé" de parler comme une racaille de nos jours et d'y ajouter quelques expressions musulmanes dont je suis sûr elles ne connaissent ni la définition ni l'origine.
RépondreSupprimerJurer sur le Dieu des autres n'est franchement pas top... Coralie dit "wallaye" ça passe mieux.
SupprimerC'est pour suivre le mouvement, comme les "la vérité" à toutes les phrases.
Au même titre que "nanani nanana" pas de quoi fouetter un chat ;)
Supprimerbah c'est une expression qui est passé dans le langage courant, tout le monde n'accorde pas d'importance à la religion. Moi j'dis mon Dieu, régulièrement, c'est juste une expression.
SupprimerCar t'es de culture chrétienne Caro, je doute fortement que Melanie ou Coralie soient de cultures musulmanes.
SupprimerMais non parce que c'est une expression du langage courant, tu vas pas me dire que tu vois jamais des tweets de personnes de toutes origines "OMG".
Supprimerje remets mon com mis trop tard sur le précédent sujet
SupprimerLes mots , les mots c'est des conneries. Le langage est forcément influencé par la milieu où tu vis. Je dis couramment inch'allah (mot joli à l'oreille) quand je veux dire bonne chance. Je ne suis ni arabe et encore moins musulmane. Pour wallah c'est pareil. Vous connaissez le nombre de mots issus de l'arabe dans la langue française? Des centaines. Faire un flan la-dessus, pff....
quelques mots d'origine arabe et qui sont utilisés bien souvent: zéro,toubib,safran, massage,gazelle, niquer, zob,jasmin, caramel, etc, etc.....
Supprimer16:03 SVP ne faites pas d'amalgame être musulman ne veut pas dire être une racaille, je rajouterai que les musulmans croient en Jésus, Marie et tous les prophètes au même titre.
SupprimerNan mais je suis ok 16h28, mamamia c'est un truc italien, par exemple. L'expression n'est religieuse que pour les pratiquant d'une religion, mais le nombre de pratiquants en France est très bas. La France c'est un pays d'immigration depuis plusieurs siècle et bien entendu que la langue française s'enrichit elle aussi.
Supprimeroaui enfin perso je différencie les mots d'origines arabe et les mots à connotations religieuses
Supprimer16:33 relis mon commentaire stp avant de parler d'amalgames
Supprimer"Mais ça fait "stylé" de parler comme une racaille de nos jours ET D'Y AJOUTER QUELQUES EXPRESSIONS MUSULMANES"
Bah toi 16h34 mais la plupart des gens ne se préoccupent pas du sens religieux des choses. "oh my god" ou "mon dieu" n'est pas employé dans un sens religieux par la plupart des gens. La religion n'est pas "sacrée" pour tout le monde.
Supprimert'as raison Caro. Il y a autant de OMG que de LOL ou de MDR.
SupprimerC'est clair ils sont pas fins pour le coup ils vont se faire griller ils ont pas compris que la mission c'était pas de la mettre dans leur lit.
RépondreSupprimerkarisma ou comment la prod considere la femme du 21ème siecle, un simple objet, un trophee... ^^
SupprimerJe pense que les jumeaux vont changer de stratégie et avouer qu'ils sont frère et soeur.
RépondreSupprimereuh ils peuvent pas dire qu'ils sont frères et soeurs c'est leur secret
SupprimerL'intitulé est "nous sommes jumeaux" .
Supprimerbah oui, mais dire qu'ils sont frère et soeur c'est reveler son secret pour moitié
SupprimerPas forcément, ils peuvent dire nous frère et soeur inventer une histoire sur le fait qu'ils ont caché depuis le depuis et y intégrer Rémi. Ça passerait à mon avis. Ils ne pouvaient pas le faire au début mais maintenant qu'ils pensent qu'ils sont un trio, c'est tout à fait possible.
Supprimeret ça pourrait être Rémi le jumeau de Loic
SupprimerAïe aïe aïe les jumeaux sont dans la tourmente ! Sur le coup la prod ne les a pas aidé en amenant leur maman dans le SAS c'est vrai qu'il y a une bonne ressemblance avec Loïc... Si ils arrivent à contrer ce buzz ça serait fort de leur part mais je pense que les carottes sont cuites.
RépondreSupprimerVoila pourquoi j'aime pas vraiment que les proches puissent venir pendant les primes, ok l'enfermement l'ennui la pression peuvent beaucoup peser sur les candidats mais en même temps c'est le principe du jeu d'être coupé du monde pendant 3 mois. Faire venir les familles au bout de 2 mois pourquoi pas mais au bout de 3 semaines quand même c'est très tôt je trouve...
Bah en même temps Flash, la prod a sauvé leur secret à la fin de la 1ère semaine, on peut pas dire que c'est de sa faute, je pense.
SupprimerLa prod a toujours aidé les candidats avec des secrets compliqués à protéger. Jumeaux c'est très compliqué à défendre donc pour le jeu ça se comprend qu'ils aient des coups de pouces tout comme ils ont aidés Vivian/Nathalie l'année dernière ou la fausse famille l'année d'avant. Ils auront moins besoin d'aider un Ali et son secret "105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets." que personne ne trouvera jamais à moins d'avoir 40 indices.
SupprimerC'est sur qu'en montrant leur mère aux autres ça allait les griller direct après ça serait dommage que leur secret saute déjà parceque qu'on les aime ou pas c'est les seuls qui ont un secret à cacher au quotidien à part celui de Vanessa, les autres n'ont rien de spécial à faire et d'ailleurs certains secrets sont quasi introuvables.
SupprimerOui je suis ok Flash mais on peut pas reprocher à la prod d'avoir fait foiré leur secret, vu que c'est elle qui l'a sauvé ;)
SupprimerAprès si la prod veut pas qu'il pète, il pètera pas, j'ai pas d'inquiétude là dessus. C'est pour que je me demandais ce matin, si les missions données durant le prime (Loic, Ali et alliance Alia Coco) étaient liées au fait que la prod laisse le secret être découvert ou pas.
Pour moi mettre la maman des jumeaux dans le SAS et montrer aux habitants les 3 mamans avant même que Loïc ne fasse un choix c'est en quelque sorte griller volontairement le secret. Ils avaient fait pareil avec celui de Vivian et Nathalie l'année dernière en l'offrant quasiment sur un plateau pendant un prime.
Supprimerça voudrait dire que la prod va miser, alors, sur autre chose dorénavant. Il semble que Loic soit vachement mis en avant, la prod préfère peut être voir un Loic plus actif et libéré, qui sait ?
SupprimerDe toute façon les secrets communs ne tiennent que par la prod et ne se découvrent que par la prod, je pense.
Celui de Nadège et Thomas avait tenu très longtemps et a été découvert par Audrey sans aide de la prod il me semble, ou alors il y a des choses qui ne sont pas passées à l'antenne.
SupprimerCelui de Nadège et thomas était plus facile à caché. Parce que les gens savait qu'ils n'étaient pas frère et soeur, c'est à partir de cette base qu'ils ont cherché qui ils étaient l'un pour l'autre.
SupprimerEn gros Nadège et Thomas ne sont pas frère et soeur donc que sont ils ????
Là on a, Emilie et Rémi ne sont pas ex, donc que sont ils ? Frère et soeur.
Ce secret a été trouvé la 1ère semaine, c'est la raison pour laquelle la prod a sorti l'aveu de Rémi de son chapeau, parce que déjà que Coco et Nico c'était mort, que Claudia ne jouait pas le jeu de la jalousie et que Kevin et Mélanie, c'était mort. Il n'allait pas bousillé la 3ème histoire avec la 3ème secret commun pété dès la 1ère semaine.
C'est comme ça que je vois les choses, perso.
Maintenant, si ils le veulent, c'est très facile d'aider le trio marseillais via une mission, pour éloigner les autres de leur secret, par exemple.
Dans ce cas , si la ressemblance était si flagrante (Perso, j'ai juste vu qu'elle était blonde la mère des jumeaux). Ce sont là soeur et le frère qui ont mal joué, Émilie aurait dû gérer ses émotions et Loïc aurait dû laisser Mélanie voir sa mère comme ça personne aurait tilt.
SupprimerIls sont comme Nath et Vivian, de grands stratèges qu'avec l'aide de la prod.
Emilie et Loïc se font passer pour des ex et apparemment, Emilie n'a pas dresser un portrait très flatteur de son "ex". Donc, il se peut que les filles osent moins aller vers lui. Si le secret est découvert, Loïc aura plus d'opportunités ^^
SupprimerQui sait, avec le secret découvert, Emilie et Rémi devront dire qu'ils se sont fait passer pour un couple mais que les sentiments ont pris le dessus. La prod' espère t'elle encore un trio Coco/Rémi/Emilie ?
C'est vrai Caro mais justement, faire sauter le 3ème secret commun qui était le seul à fonctionner correctement aussi tôt dans l'aventure je trouve ça un peu risqué de leur part. Rémi a officialisé son couple avec Emilie donc avec ou sans secret ou mission ange gardien, ils sont maintenant en couple et le resteront. Voila peut-être pourquoi le secret n'intéresse plus la prod qui veut maintenant libérer Loïc et miser sur lui. Je penche plus pour cette hypothèse.
SupprimerCaro tu es très forte, tu devrais t'inscrire pour la saison prochaine, tu trouverais pas mal de secrets. Allez Caro, dans SS10 .
SupprimerCaro productrice de SS10 je dis oui ^^ mais je pense qu'elle est trop gentille pour être une Quinn hehe
Supprimerle bon côté si le secret pète, on aura moins de Remilie et rien que pour ça, ça vaut largement le coup
SupprimerBah je ne pense pas trouver ni des secrets, ni des énigmes, ça n'a jamais été mon point fort. Mais j'aime jouer, les jeux de stratégies surtout, alors bon, comme téléspectatrice je regarde aussi la stratégie de la prod, ahahaha.
SupprimerOui, je te rejoins là dessus Flash, moi c'est comme ça que je vois les choses today (après on verra déjà comment ça évolue, c'est une première impression). Mais tu vois, je ne crois pas que ce soit vraiment la mère seule qui fait qu'ils sont dans cette situation.
La vidéo où Arthur sort à Emilie que Loic est son frère, j'ai de suite pensé que cette hypothèse traînait depuis un moment. Et la prod, dans ce cas, le sait. Elle a accès à toutes les discussions.
Si on prend cette hypothèse alors le prime se comprend dans ce sens. La prod décide d'abréger la mission fausse rupture d'une semaine, elle met en avant Loic via une mission, elle remodèle doucement les clans avec Coco Alia.
Peut-être que le truc de la mère c'est le petit coup de pouce qui manquait aux candidats qui avaient déjà de gros soupçons sur le secret. Dans une quotidienne il y a quelques jours Ali soutenait aussi qu'il était certains que Rémi et Emilie n'étaient pas en couple et que Loïc avait un secret avec Emilie.
SupprimerÀ mon avis la prod savait qu'une fois la mission rupture finie, Emilie et Rémi allaient se mettre vraiment en couple et donc que le secret et la mission ange gardien ne servaient plus à grande chose et bridait trop Loïc.
Perso, je ne comprend plus rien ! Quel sont les secrets initiaux des jumeaux et de Rémy ? Je dis initiaux, car j'ai l'impression que leurs secrets changent toutes les semaines ^^ ...jumeaux, ex, ange gardien , né dans une prison, ???
RépondreSupprimerRien n'a changé Rémi ange gardien c'est juste une mission du coup lui il s'en sort bien personne ne s'intéresse à son secret.
SupprimerNous sommes jumeaux pour les jumeaux et né en prison pour Rémi
Supprimerexact 16h31. Ce sont là leurs secrets officiels. Ils peuvent donc dire qu'ils sont frère et soeur.
Supprimeren disant qu'ils sont frere et soeur, ils revelent la moitie de leur secret donc ce serait n'importe quoi
SupprimerIls sont en train de réfléchir dans le chalet, ils vont devoir la jouer serrer !
Supprimer@16:35 et des jumeaux pour toi c'est quoi...des cousins, si ce n'est pas des frères et sœur?
SupprimerEK
mais n'importe quoi , ils ne peuvent pas dire qu'ils sont frère et soeur c'est trop facile, ils l'auraient fait depuis le début si c'était possible
SupprimerC'est encore Rémi qui va devoir sauver leurs fesses. Tant qu'ils se font buzzer à 3 ils ne seront pas en danger.
Supprimerc'est ridicule...
SupprimerEK on n'est pas plus bête que toi. On parles des mots utilisés pour leur secret. Bien sûr qu'ils sont frère et soeur mais les termes sont "NOUS SOMMES JUMEAUX". Etre frère et soeur ne prouvent pas qu'ils sont jumeaux. T'as compris ou pas?
SupprimerBah frère et soeur c'est un demi secret déjà, donc ils dévoileraient la moitié de leur secret ? J'sais pas si la Voix accepte. A voir.
SupprimerIls peuvent bluffer aussi "on est frère et soeur mais Rémi est aussi dans le secret", c'est risqué mais ils ont plus trop le choix.
SupprimerBon je le remet car il a sauté
SupprimerPas forcément, ils peuvent dire nous sommes frère et soeur inventer une histoire sur le fait qu'ils l' ont caché depuis le depuis et y intégrer Rémi. Ça passerait à mon avis. Ils ne pouvaient pas le faire au début mais maintenant qu'ils pensent qu'ils sont un trio, c'est tout à fait possible, ils joureraient à fond la carte du trio ou des jumeaux pour Loic et Rémi... je ne sais pas mais il y a de quoi faire et tenir encore qques temps.
pas la peine de le remettre, c'etait ridicule la premiere fois, ça le reste toujours la seconde
Supprimerdire qu'ils sont frere et soeur, c'est reveler la moitie de son secret et c'est puni selon les commandements de la voix
en plus d'etre n'importe quoi strategiquement, comment expliquer un tel volte face dans leurs propos?
ce sont des freres qui ont tente de se faire passer pour des ex pour cacher le fait d'etre freres? wtf...
ils seront buzzes dans la seconde vu que tout le monde a vu ses doutes se confirmer dans la maison depuis vendredi soir a leur sujet
Pas la peine de m'agresser!!!! J'ai quand même le droit de donner mon avis même si il est contraire au tien. Pas très intelligent de ta part.
Supprimerça tourne à l'orgie leur mission. C'est moche!
RépondreSupprimerbah disons qu'elle est hyper gamine et n'a aucun caractère pour mettre des stops et des limites aux mecs ! avec une melanie ou coralie ce serait différent !
Supprimerc'est surtout qu'elle est en manque de calins et que pour une fois, elle voit les cameras de la maison se tourner vers elle chaque fois qu'elle fait un pas.
Supprimerelle sait qu'elle sera au centre de l'intrigue hebdomadaire (completement ridicule vu qu'on sait deja que ce sera ali le vainqueur de la mission) de la prod ^^
Si Karisma est au centre de l'intrigue de cette semaine les audiences vont couler. Cette fille a autant de charisme qu'une paella
Supprimerla prod n'a malheureusement rien d'autre a nous proposer d'ici vendredi soir prochain
Supprimermardi, on aura le nom du nomine avec kevin (donc nicolas) et basta
Les missions couple ça me gonfle mais d'une force. S'ils veulent des idées de missions on peut leur en donner à gogo
SupprimerNico, tu crois ?
Supprimerelles (la chambre du haut) ne peuvent pas voter remi donc elles iront voter nicolas pour sur (vu que c'est le plus proche de coralie en plus c'est que du bonus)
Supprimerla prod aurait pu mettre en avant melanie, on voit tout juste aujourd'hui qu'elle a l'air proche de loic, ils ont l'air complices les deux ...
Supprimerle triangle ali/alia/karisma ou loic ca va pas prendre, on sait deja qu'ali s'en tape de karisma et je crois même qu'il se fout d'alia, bref il ne fera rien avec une fille dans la maison !
Alia et Coralie étant les maitresses des nominations, je pense que c'est elles qui choisiront également le 2ème nominé donc très peu de chance que Nico soit nominé. Je miserais plus pour Jonathan comme ça Alia gardera la face vis à vis de sa chambre et les aventuriers avec le courage qu'on leur connait grilleront leur dernier pouvoir pour nominer quelqu'un qu'ils pensent faibles.
SupprimerPareil. Séduire l'un puis l'autre, ça m'énerve. Cette semaine je vais zapper! Je viendrai voir sur le blog qui a gagné
SupprimerOuais mais après 17h13 d'ici à mardi, ça peut évoluer tout ça ou pas. On verra.
SupprimerSS c'était différent parce que ça mélait jeu de stratégie et jeu de rôle, ils gomme ces 2 aspects maintenant. Les stratégie d'élimination sont bâclées dans les quotidiennes, les missions ne sont pas annoncées. C'est vraiment dommage.
Avant y avait de toutes petites missions, juste connes, pour occuper, d'une après midi par exemple. Des missions d'une journée, des missions d'une semaine, mais pas forcément des missions à enjeux importants. Maintenant c'est couple, rupture, le reste n'est pas montré mais intégré dans l'histoire.
ah bon flash elles pourront choisir l'autre nominé ? Ils ont dit ça quand j'ai du loupé un épisode ?
SupprimerJe ne suis pas certaine que Mélanie accepte de griller leur dernière cartouche pour sauver pour la 2ème fois, les fesses de Kevin. A sa place je refuserais direct !
SupprimerLe Nico doit être vachement présent dans la maison, pour que tous les mecs veuillent être face à lui.
J'espère qu'on le verra plus Nico, moi je le kiffe bien.
Alia et Coralie sont les maîtresses des nominations cette semaine, je pense donc que Nico et Ali ne seront pas nominés sauf si le trio des aventuriers utilisent leur dernier pouvoir (nomination d'office).
Supprimerpour moi, c'est pas tres grave qu'elles votent contre nicolas puisque dans le sas je ne le vois en danger face a kevin, pas du tout en fait
SupprimerBah j'en sais rien mais elles ont bien eu une carte "Maitresses des nominations" et en général dans SS ce pouvoir implique de choisir tous les nominés. La voix n'a pas été très clair pendant le prime mais elle n'a jamais dit que c'était le seul nominé qu'elles pourraient choisir.
SupprimerCaro tu crois que Mélanie va se rebeller ? Je te paris que non :)
Bah faudrait qu'elle se bouge un peu Mélanie, moi je garderais ce pouvoir pour une moment charnière. Enfin j'sais pas mais faut que les aventuriers arrêtent de subir le jeu en mettant leur bouclier à chaque attaque. Faut qu'ils attaquent eux mêmes, go, go !
SupprimerMélanie la dessus elle est pas plus fut fut que les deux autres la semaine dernière c'est elle qui a insisté pour utiliser le pouvoir, de toute façon Kevin sort quoiqu'il arrive.
Supprimerha ha t'as de l'espoir alors :) déjà leur 2ème pouvoir ils l'ont claqué dans le vent, personne ne voulait nominer Claudia en fait ! C'est pas évident pour Melanie d'être allier à 2 touristes qui ne sont même pas capable de faire semblant de tomber amoureux dans le jeu alors que toute la maison les poussait dans les bras l'un de l'autre.
SupprimerKevin et Claudia ils se croient au club med. Vacances en amoureux tout frais payés
SupprimerClaudia ne voulait pas utiliser le pouvoir c'est Mélanie qui se sentait en danger.
SupprimerOuais donc ils sont les trois passifs face au jeu, quoi.
SupprimerDécidément ils veulent tous être dans contre Nico, après Rémi la semaine dernière c'est au tour de Kévin d'imposer son rival.Son voeu va t'il être exaucé?
RépondreSupprimerAhah! ! À croire qu'ils veulent tous une bataille de coqs dans le sas.
SupprimerNicolas aurait résolu l'énigme des escaliers c'est ce qu'il a dit Tony dans le bain.
RépondreSupprimerVous croyez vraiment que la prod en a fini avec Emilie et Rémi? y a encore les fiançailles, le mariage et le bébé, c'est pas suffisamment exploité cette histoire, qu'est-ce que vous croyez? Plus fort que le mariage de Thibaut et sa danseuse!
RépondreSupprimerthibaut qui?
SupprimerElle n'a pas eu de soirée d'anniversaire Karisma ??
RépondreSupprimer"Le 13 septembre - 17h29
RépondreSupprimerEmilie et Coralie évoquent également Karisma. Elles reprochent à la jeune femme de ne pas s'affirmer assez dans la Maison des Secrets."
Elle a eu chaud Coralie, heureusement qu'elle était avec Emilie. Sinon Coralie critiquait Karisma parce qu'elle est trop jalouse de son rapprochement avec Nico.
hahaha ! t'as vu la dernière vidéo ? en fait les 2 gars sont drôles quand ils se marrent tous les deux , karisma elle est chiante !
SupprimerLoïc il est trop délirant putain pourquoi on le voit jamais comme ça dans les quots ? "Ali tu veux un bisous ?" mdr
SupprimerJe viens de la voir, je suis à la place de Karisma, je gueule sévère là. Sont insupportables.
SupprimerBon pour eux c'est amusant, mais pour elle, c'est juste irritant.
"La Voix a annoncé le début d'un jeu : Coralie et Alia, qui sont les maîtresses des nominations cette semaine, ont toutes deux reçu une clochette. Grâce à cette clochette, elles peuvent demander ce qu'elles veulent aux garçons de la Maison des Secrets qui sont obligés d’exécuter tous les souhaits."
RépondreSupprimerhaha j'espère que Coralie va faire chier Rémi avec ça on va bien rigoler ^^
toi, tu as du vice... ^^
Supprimermais dommage pour toi, remi s'en fiche de ces jeux, il est immunise cette semaine
ah ouais ? Je m'en souviens de ce jeu. C'est cool qu'ils fassent enfin des petits trucs comme ça.
SupprimerPas du vice mais j'ai toujours ce petit espoir que Coralie et Rémi se rabibochent et re-deviennent copains ^^ c'est mon petit coeur de Corémi qui parle.
Supprimerils redeviendront potos mais faut faire preuve de patience, ce sera pas pour demain
Supprimerton petit coeur de Coremi il doit être en bouillie depuis le dernier prime alors, Rémi est en couple avec Emilie maintenant alors tu peux oublier
Supprimerenfin, elle parlait dans le sens amitie pas amour
Supprimerdeja qu'ils puissent accepter de se parler sans que coralie se mette a pleurer ce sera un grand pas
Merci j'avais compris que pour le couple c'était mort mais ça me fait de la peine de voir qu'ils ne se parlent même plus, je préférais quand ils étaient amis et complices.
SupprimerCoralie a déjà dit à propos de la mission : "normal qu'il était perdu le mec" donc elle a déjà fait un pas dans son raisonnement. Ton petit coeur peut espérer ;)
SupprimerJe verrais bien un clan Coralie Nico John Loic Emilie Rémi si le secret des jumeaux est découvert.
SupprimerTiens regardes, tu fais partis des 6% ^^
Supprimerhttp://secret-estimations.fr/battle-remi-et-coralie-vs-remi-et-emilie-quelle-couple-preferez-vous/
mais l'espoir fait vivre après tout, qui sait si la prod les met dans une pièce secrète sans Emilie ça pourrait les rapprocher de nouveau.
pfff mais oui je sais bien que tout le monde veut du Rémilie et j'ai jamais compris d'ailleurs, si la prod avait montré Rémi et Coralie proches la première semaine l'opinion des gens aurait été différente je suis sûr
Supprimerhttp://photos2.tf1.fr/1096/0/13-septembre-18h14-5cc436-0@2x.jpg
RépondreSupprimerRémi en mode sans amis lol, les filles ne lui demandent rien il est tout seul sur son bout de canapé
il est immunise et n'a donc aucune raison de participer, il peut aller dormir cet aprem ^^
SupprimerOn a une image et ça te suffit a tirer des conclusions ? Peut être qu'il refuse de participer ??
Supprimer@18h18 je suis comme toi j'aurais préféré un binôme Rémi/Coralie..Je trouve le binôme Rémi/Émilie totalement inintéressant..
Rémi et Kévin ne participent pas normal l'un est immunisé l'autre nominé.
SupprimerCe mec je l'annonce depuis 1 semaine il va finir tout seul dans le jeu. Il aura juste Emilie qui fera sa vie dans la maison et lui sera le dindon de la farce à attendre qu'elle lui offre un peu d'attention. C'est bien fait pour lui il avait toutes les cartes en mains et il a agit comme un con.
Supprimerfaut pas l'enterrer si vite le Rémi, en ce moment il est dans l'oeil du cyclone mais ça passera
Supprimerremi se sait seul dans le jeu depuis le premier jour et ce n'est pas ce qui l'empeche de dormir, il sait qu'il est aime du public et encore plus depuis sa relation avec emilie
Supprimervalider sa cagnotte en finale, c'est un peu le but du jeu, pas de finir avec 15 amis pour la vie ^^
suis je la seule a ne pas vouloir remi avec coralie, logiquement coralie et nico on une binome ensemble la pro ne va pas apprécie
SupprimerNan, je suis là 18h35, ahahaha !
SupprimerRémi se dit seul depuis le 1er jour, mais je ne le vois pas du tout comme ça, au contraire. Pour moi Rémi a peur de déplaire, il cherche à être du bon côté.
non pas seule pour le couple remi/ emilie 94%
Supprimerpour coralie / remi 6%
c'est ce que je dis, il cherche l'amour du public et a le conserver ou le renforcer, il s'en fiche de se faire 15 amis dans la maison, il joue quoi
Supprimeril sait qu'avec emilie, il est plus fort mais il sait aussi qu'emilie a deja un binome en la personne de son jumeau, loic
La prod ne veut pas d'un binôme Rémi/Coralie c'est une évidence sinon ils n'auraient pas boycoté leur relation la 1ère semaine. Perso je trouve qu'il y avait bien plus de complicité entre Rémi et Coralie qu'entre Coralie et Nico mais bon, chacun son avis sur la question.
Supprimerque ce soit loic, ou d'autre disent bien on est dans un jeu, il n'y a que voir dans les anciens qui a encore des contacs, entre eux
SupprimerJe ne sait pas si il cherche l'amour du public, l’approbation d'Emilie ou à éviter les nominations, mais en tout cas, je trouve qu'il est peu autonome finalement.
Supprimeril ne faut pas oublié que la prod a donné un secret a nico, et coralie, la prod n'aime pas s'il ne font pas meme semblant
Supprimeril cherche l'amour du public en choisissant de montrer un pseudo amour pour emilie, eviter les nominations et plaire aux autres habitants, ça fait 2 semaines qu'on nous montre qu'il n'en a rien a fiche avec 1 coup de gueule par semaine qui retourne a chaque fois la maison
SupprimerC'est quoi le coup de gueule ? J'suis perdue là
SupprimerÀ mon avis il doit bien s'attendre à se faire nominer chaque semaine jusqu'à la fin, il a pas trop le choix que de compter uniquement sur le public et à chaque SAS il reviendra plus fort
SupprimerJe ne suis plus rien, pourquoi il se ferait nominer chaque semaine jusqu'à la fin ? J'y comprends rien.
Supprimerle coup de gueule de la semaine passee lors de sa nomination face a tony contre la grande maison
Supprimeret celui de cette semaine sur la chambre du bas
Cette semaine, à mon sens, c'est Emilie qui l'a poussée, pour ça que je dis "cherche à plaire à Emilie". La semaine passée, j'avoue je sais plus.
Supprimeril a cherche a plaire a emilie en blessant manon devant tout le monde (et a se venger aussi par la meme occasion) et il a ete beaucoup plus loin en reniant la chambre du bas (ça il l'a fait tout seul sans emilie)
Supprimeril joue le jeu de la prod et ca pas l'air de lui deplaire
Supprimerdindon de la farce est une question de personnalité
Tu sais comment j'ai ressenti tout ça ? (je dis pas que c'est vrai, c'est juste mon ressenti). Je l'ai vu comme un gamin pris en faute et qui cherche à retourner la faute sur quelqu'un d'autre. Il a blessé Manon devant tout le monde pour réparer son "erreur" et parce que Emilie le lui a demandé. Malheureusement comme ça se retournait contre lui, et qu'il a vu qu'Emilie prenait le parti de Jon (étrangement d'ailleurs), il a lâché "j'ai fait tout ça parce que je l'aime et je voulais la rendre jalouse" et pis comme il avait blessé Coralie, il était acculé cette fois (parce que je ne le crois pas méchant, je ne pense qu'il veuille blessé les gens c'est pour ça qu'il merde autant d'ailleurs) et a fait une colère.
Supprimeril n'est pas mechant mais faut pas le chercher non plus, les autres habitants le prennent pour un nounours depuis la semaine 1, c'est pour ça qu'ils sont sous le choc chaque fois qu'il pousse une gueulante
Supprimerpour l'histoire du sexy menage, il ne reagit pas d'avoir "faute" avec coralie puisqu'il reconnait y avoir participe au bout du compte pour aider manon, il s'est senti trahi par une alliee (manon) qu'il soutenait pour les nominations contre toute la maison et qui d'un coup la lui fait a l'envers en balançant a emilie ce qu'il s'est passe pendant l'epreuve qu'ils ont gagne
et comme il ne peut dire ses 4 verites a jonathan qui lui balance des mots comme "valeurs" et "respect" dans une histoire de couple qui n'existe que dans leurs fantasmes, il cherche la premiere excuse qui lui vient en tete (sa discussion avec arthur qui lui suggerait de rendre jalouse emilie en se rapprochant de coralie)
il n'est pas mechant remi, son seul probleme, c'est qu'il n'a pas le droit d'etre franc depuis le debut du jeu avec les autres habitants mais meme ça, il l'assume et prefere rester en dehors des histoires de clans
Pour moi, il a juste répondu à l'injonction d'Emilie "j'aimerais que tu dises ses 4 vérités à Manon", parce que Manon elle a bien dit "pour moi vous n'êtes pas en couple, etc..." elle prêchait pour avoir le fin mot du couple ou pas couple, aussi. C'était pas uniquement cafter.
SupprimerPerso je le vois pas assumer vraiment les choses. Et je le vois pas rester en dehors des histoires de clans, mais bon, chacun sa perception des choses.
je ne vois toujours pas la necessite absolue pour manon d'aller moucharder les evenements du sexy menage a emilie pour exprimer ses doutes sur la relation remi/emilie si ce n'est mettre de l'huile sur le feu alors qu'elle etait deja aux premieres loges lors du massage gate avec coralie
Supprimeret moi je ne le vois plus dans les histoires de clans depuis cette soiree nomination
Bah oui, c'est sur que Manon voulait en rajouter.. Mais bon, ils connaissent Manon, ils savent qu'ils sont dans un jeu, en groupe,etc... ça pouvait très bien se gérer sans tout ce cirque.
SupprimerPas la peine d'afficher Manon ou même de lui parler pour convenir qu'elle cherche à foutre la merde ou déterminer si ils sont en couple, je pense.
et si Rémi avait piqué une crise car il voulait protéger le secret des jumeaux ? Ensuite ça a dégénéré quand John a commencé à l'invectiver et que toute la maison c'est retourné contre lui mais à la base il cherchait juste à crédibiliser son faux couple pour protéger le secret.
SupprimerRappelons nous qu'ils sont enfermés, qu'ils sont sur les nerfs etc... toi même Caro tu nous dis que John qui s'énerve après un prime c'est normal, qu'ils s'embrouillent pour une pastèque ou une pizza c'est normal car enfermement, stress etc... pourquoi pour Rémi ça serait pas normal ? il est un candidat comme les autres et parfois lui aussi il peut péter une durite sans forcement qu'on cherche à l'expliquer de manière rationnel.
Pour moi il voulait faire un coup d'éclat pour protéger le secret des jumeaux et ça a dégénéré tout simplement. Aujourd'hui c'est Claudia qui se clash avec Coralie dans l'actu live, demain ça sera quelqu'un d'autres ils se clash tous entre eux à un moment.
même les jumeaux se sont retournés contre lui à ce moment, le gars était acculé de tous les côtés tu m'étonnes qu'il devienne dingue.
SupprimerMais j'ai jamais dit que c'est pas normal de s'énerver, je dis même qu'il a changer de chambre et tout le cirque par colère.
SupprimerLe seul truc c'est que pour moi, le début de l'histoire c'est qu'il a répondu à une exigence d'Emilie.
J'ai surtout l'impression, qu'il faut surtout pas chercher à comprendre Rémi. Le problème pour moi, c'est pas cette scène en particulier (que j'avais justifié parce qu'il était perdu, hein !), le problème c'est la multiplication des revirements.
S'énerver ok, être dans le flou et le revirements constamment, ça m'interpelle, c'est tout.
les hommes amoureux (Rémi doit l'être) sont idiots et bien faibles.
Supprimerles filles aussi ..
SupprimerC'est pas comme si il avait retourné sa veste 30 fois non plus. Attendons au moins lundi pour savoir si il a vraiment changé de clan ou pas car pour moi c'est pas un petit bisous à Alia après un prime qui va prouver qu'il a retourné sa veste.
SupprimerBah comme je l'ai déjà dit ce matin, mon avis évolue et évoluera encore mais concernant Rémi, mon à priori positif n'est plus. ça ne signifie pas que je l'aime pas ou quoi qu’est ce. Pour l'instant y a personne que je n'aime pas. Même Kevin et Claudia que j'ai envie de voir partir, je les aime bien.
SupprimerRémi j'aimerais bien le voir en roue libre moi car pour l'instant on l'a vue semaine 1 en infiltré, semaine 2 et 3 en ange gardien. Ça serait sympa qu'on puisse voir le vrai Rémi, pas le Rémi constamment en mission.
Supprimersi remi a changé de chambre , la chambre du bas lui a fait a l'envers, et dans la chambre du haut il y a émilie et ceux de la petite maison,
Supprimer19.24 je pense pareil pour manon elle a fait cela pour tester le couple puisqu'elle n'y croyais pas et non par vice ce qui n'est pas le cas d'emilie quand elle dit a remi de mettre le compte a manon
RépondreSupprimeralors c'est que c'est encore pire que ce l'on pouvait craindre, si manon n'est pas animee par le vice, elle serait donc, a vous lire, animer par la betise?
Supprimerau secours, encore une erreur de casting...
avoir des doutes sur un couple dans un jeu ou rien n'est sure est de la betise
SupprimerSe mettre en couple dans le jeu pour pouvoir exister , est le summum de la bêtise .....
Supprimernon c'est de mettre de l'huile sur le feu pour une seule supposition et fait sans arriere pensee qui releve de la betise quand on connait les personnes concernees (ici le couple remi/emilie)
Supprimerse mettre dans le couple est la meilleure strategie pour aller loin dans le jeu, ceux qui se bercent d'illusions en pensant le contraire n'ont jamais rien compris a la tvr... ^^
C'est la facilité , faut dire qu' individuellement ils sont creux , y a pas matière a susciter de l'intérêt :-)
Supprimer@20:38
Supprimerheu t'es sûr de toi là ? Car les 4 dernières gagnantes ont gagné en grande partie grâce à leur "couple".
claodia reproche a carolie d'avoir vote kevin mais elle etait pas seule a decider c'est fou ca quand meme toujours dire que c'est de la faute de coralie
SupprimerBah c'est quand même Coralie qui a proposé Kevin non ? Et rien ne dit que Claudia la critique pour ça, sur l'actu live c'est écrit "Claudia reproche à Coralie son comportement dans la Maison des Secrets."
SupprimerClaudia ne fout rien dans la MDS elle devrait se la fermer et faire profil bas ;)
SupprimerAh parce qu'il y en a qui font quelque chose dans la MDS ? Ils passent tous leur temps à glander, t'en as juste certains qui arrivent à créer plus de problèmes que d'autres.
Supprimerça fait un moment que Kevin et Claudia n'aiment pas Coralie, après on a vu une fois dans l'actu live "coralie critique Claudia qui aurait dit choses sur elle" (ou du genre) mais on n'a pas vu la vidéo et finalement ça doit être vrai que Claudia a parlé de Coralie du coup.
SupprimerLe seul truc qu'on a vu c'est quand elle a dit à Manon, "tu critiques tout le monde ok, mais pas Claudia quand même".
Pour Kevin, je ne vois même pas pourquoi Coralie s'explique, SS c'est un jeu, quoi de plus logique que de nominer quelqu'un avec qui tu ne t'entends pas et qui voterait contre toi ?
enfin pour aller a la base on peux dire que loanna a gagnée grace a son amour a sens unique pour jean edouard
Supprimerse mettre en couple n'est pas une certitude de gagner(amelie ayem etc)ca permet d'aller loin
depuis 3 ans ils ont laissé laisser le reste du jeu pour une love story
J'ai pas l'impression que le sujet de la dispute soit la nomination de Kevin.
SupprimerY en a qui joue 21h02 et Claudia est bien gentille, j'suis certaine qu'elle a d'excellentes raisons d'en vouloir à Coralie (vu le caractère de Coralie) mais avouons le, Kevin et elle, ne foutent rien, ni en histoire, ni en jeu. Personne ne regarde SS pour voir un mec faire la vaisselle et une bimbo faire le petit dej, faut quand même.
SupprimerClaudia reproche le "comportement" de Coralie.
Supprimer20h58 c'est vrai Claudia est minable dans le jeu, mais elle fout pas rien dans la maison. Sur les primes ils la montrent souvent nettoyer le sol pendant que Kevin fait la vaisselle, quand ils nous rapportent leurs discussions sous titrés.
Si Claudia commence à se clasher contre Coco on pourra plus dire qu'elle fout rien :) vu qu'apparemment dans ce jeu pour exister il faut soit se mettre en couple soit se clasher avec les autres.
SupprimerBah je suis désolée 21h10 mais tu pourras pas reprocher ni à Emilie, ni à Loic, ni à Rémi, ni à Coralie, ni à Alia de ne pas jouer, contrairement à Claudia. Alors sans doute qu'ils sont aussi des candidats qui se clashent, que s'aiment, etc... Mais ils jouent.
SupprimerClaudia ne joue pas, et c'est pas faute de lui avoir tout donné pour jouer.
Je ne doute pas que Claudia a plein de reproches justifiés à faire à Coralie, ceci dit.
Oui Claudia ne joue pas, elle ne prend aucun risque, elle et Kevin ne sont pas dans une logique de jeu mais dans une logique de club Med donc même si ils font la bouffe et le ménage ça n'en fait pas des candidats qui servent à quelque chose.
SupprimerPendant le prime quand Alia et Coralie annonce leur choix quelqu'un dit Jonathan je crois" Kévin je l'avais oublié dans le jeu j'ai cru que c'était le responsable de la chambre je pensais plus qu'on pouvais le nominer".
SupprimerLa petite Coco a plus de tempérament que tous les candidats réunis , elle m'épate .
RépondreSupprimerLes jumeaux et Nico ont aussi un gros tempérament mais qu'ils sont pas dans le style "je m'embrouille avec tout le monde" on le voit moins.
SupprimerCa se voit que Rémi a peur des jumeaux. Quand ils sont à trois cest a peine s'il peut en placer une le pauvre. Juste pour ca jai hate que le secret pète, je veux le voir s'affirmer, qu'il devienne autre chose que leur ange gardien.
RépondreSupprimerCest a se demander si Emilie s'est deja meme interessée à son vrai secret ( je suis né en prison ). J'aimerais beaucoup en savoir plus.
J'espère que les jumeaux ne sont pas salauds au point d'enquêter sur le secret de Rémi alors que ce dernier leur sauve les miches et se plie en 4 depuis deux semaines pour les protéger. Ça serait vraiment abusé sinon.
SupprimerEn fait je me dis que ce serait bien pour Loic, Rémi et même Emilie. Parce qu'en réalité c'est dur de les connaître vraiment vu qu'ils sont toujours dans un rôle.
SupprimerRien que Rémi le mec il doit protéger 2 secrets quand même, la première semaine il était en mode infiltré, ensuite il devait gérer son triangle amoureux. Il a pas été épargné depuis le début lui il doit avoir le cerveau qui bouille
Supprimer22:11 Ben si pourquoi pas c'est le jeu ma pauve lucette .
SupprimerHeu 22:21 pas 22:11
SupprimerOn appelle ça du donnant donnant, Rémi n'est pas obligé de protéger leur secret non plus, si il veut il peut les lâcher demain et les laisser dans la merde.
SupprimerSi il est obligé, c'est une mission de la Voix.
SupprimerToujours pas. Réessais 21h28
SupprimerUne mission c'est pas obligatoire, tu peux l'abandonner et tu perds rien, tu ne gagnes juste pas de sous... et j'ai pas souvenir que la voix ai proposé du pognon à Rémi pour sa mission ange gardien donc théoriquement il y gagne rien au final.
SupprimerEn même temps ça protège aussi son secret que les autres pensent qu'ils ont un secret à trois.
SupprimerEn théorie, c'était la contrepartie pour qu'il reste dans le jeu, tout en sachant le secret.
SupprimerIl y a gagné le coeur d'Emilie et une bonne exposition dans les quotidiennes, ça vaut bien mieux que 10 000€ fictifs ^^
SupprimerC'est pas une "punition" la mission de Rémi? Je crois bien que oui.
Supprimerpour rémi c'etait sans contrepartie, a part qu'il ne peut pas buzzer et les jumeaux savent bien qu'il a un secret personne, et si je m'en souvient bien il ne peuve pas buzzer
SupprimerOui pour ne pas avoir dit plus tôt qu'il connaissait Emilie. Donc il ne peut pas se débarrasser de sa mission.
Supprimer21:35 vas relire les 10 commandements de la voix et tu sauras qu'une mission donnee par la voix ne peut etre refusee
SupprimerMouai, c'est pas non plus de sa faute si il avait déjà vu Emilie et que la prod a foiré son casting en prenant des candidats qui venaient du même endroit. Tu peux pas virer un candidat car tu as été incompétent en amont.
Supprimer21:41
SupprimerAlors pourquoi à chaque fois que la voix propose une mission elle demande au candidat si il l'accepte ? C'est normal sinon ils pourraient leur donner n'importe quoi comme mission "tu vas devoir coucher avec ce candidat, si t'es pas d'accord on te vire du jeu" c'est pas non plus une dictature Secret Story.
Y a plein d'exemple dans l'histoire de SS de candidats qui abandonnent des missions ou les refuse, ils n'ont jamais été sanctionné pour autant. Rien que Manon sur l'after a dit qu'elle avait refusé une mission avec Alia.
Supprimeret tu as deja vu quelqu'un refuser une mission donnee par la voix? moi, jamais
Supprimerils n'ont pas le choix en verite
Lol il y a une différence énorme entre les petites missions qu'on leur demande de faire ,et coucher avec un candidat ..
Supprimer21:47 la mission de manon a ete donnee par la voix? on a jamais vu ce moment au confess
SupprimerC'est quoi la différence ? Une mission reste une mission pourtant donc théoriquement si un candidat ne peut pas refuser ou abandonner une mission tu peux lui demander absolument ce que tu veux tant que c'est légal donc par exemple faire l'amour à un autre candidat.
Supprimer21:49 ça fait longtemps qu'on sait qu'il y a pleins de missions non révélées au public et j'imagine qu'ils ne diffusent pas non plus les refus.
Je me souviens d'une mission refusée par Zarko qui ne voulait pas faire de peine à Marie (je crois)
SupprimerNan mais ce truc d'ange gardien à la base c'est n'importe quoi, ahahahaha !
SupprimerSeulement, une fois que tu l'as accepté, tu vas au bout, parce que tu t'es engagé. C'est pas une mission rupture, ou drague, quoi qu'est ce. C'est protection d'un secret, tu dis "oui", tu vas au bout, c'est un engagement à mon sens.
Y a vraiment pas de suspens dans les nominations depuis le début. Tony on savait qu'il allait sauter, Manon pareil, maintenant on sait que ça sera Kevin. Vivement un duel intéressant dans SS car c'est loin d'être passionnant pour l'instant.
RépondreSupprimerpas s'il est face à Arthur. deux plantes dans le sas, ca a l'avantage d'apporter un peu de suspens
SupprimerUn sas Loic /Rémi par exemple ?
SupprimerLoic/Rémi
SupprimerLoic/Ali
Nicolas/Ali
Coralie/Melanie
Alia/Karisma
ça c'est des SAS à suspens !
Les deux premier oui , sinon Ali reste face a Nicolas , Mélanie face a Coralie , et Alia face a Karisma
Supprimerle seul sas un tant soit peu excitant que j'attends cette saison c'est coralie/emilie ^^
Supprimermais bon, ça n'arrivera sans doute pas