Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 2 novembre 2014

Senna (ex d'Amélie), toujours violent ?

Dans un article à charge, Public affirme que Senna "est toujours violent"...
Clique sur la capture pour lire, merci SPD

Senna et sa copine, bébé



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

122 commentaires:

  1. ils ne peuvent pas le laisser tranquille ? le mec a décidé de se ranger de bosser comme tout le monde ! ils nous racontent une histoire alors qu'ils ne savent même pas de quoi il en retourne ! peut être que c'est lui qui a été agressé ! comment trainer les gens dans la boue alors qu'ils sont deja a terre ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour ça que j'ai beaucoup hésité à la mettre, après je mets toute la presse people sur la TVR, je sais pas ce qui était le mieux.
      Là, c'est clairement pas un copain de senna qui a rencontré ou téléphoné au journaliste.

      Supprimer
    2. Bonjour.

      Ca fait "dossier à charge" cet article, je trouve.
      C'était dans Oops, le dernier article de la "reconversion" de Senna ? (j'ai la flemme d'aller rechercher alors je fais appel à votre mémoire).
      J'dirais que si c'était pas Senna, ça ne mériterait au mieux que quelques lignes en entrefilet, dans un journal régional.
      J'aime pas le bonhomme, ce qu'il a fait .... en pure peste, j'dirais qu'il aurait mieux de ne pas faire l'ITW précédente .... j'peux aussi revendiquer mon côté "anti bagarre" ... mais là, c'est un fait divers (d'hiver) franchement lourdingue et genre "tirer sur l'ambulance".
      Même trempe que tous les articles à 2 balles à propos de Loanna, de la jalousie d'Alizée, ....une vraie incursion dans leur vie, sans aucune retenue et sans aucun intérêt .... presse people quoi !

      Supprimer
  2. c'était dans quel mag caro l'autre article sur sa reconversion ? un mag concurrent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était un mag belge, non ? J'ai lu des articles dessus mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu l'article

      Supprimer
    2. je sais pas tu en avais fais un article et c'était plutôt favorable pour lui, il disait qu'il refaisait sa vie , qu'il allait bosser à l'usine pour que son fils soit fier de lui plus tard etc etc
      j'ai comme l'impression que cet article n'a pas plu et qu'il fallait le casser à nouveau ...

      Supprimer
    3. Je pense qu'il doit y avoir effectivement une "guerre" c'est souvent comme ça dans les séparations surtout quand l'ex coupe a un ou des enfants et là, y a une guerre médiatique en plus.
      En tout cas, c'est comme ça que j'ai pensé cet article (avant l'audience apparemment)

      Supprimer
    4. oui il n'aurait pas dû donner d'itv , c'était à prévoir qu'on allait le rabaisser à nouveau ... c'est triste quand même

      Supprimer
  3. Le remettre à la lumière pour l'enfoncer comme ça, je trouve que c'est vraiment dégueulasse

    RépondreSupprimer
  4. Un mec (ou une femme dailleurs) qui a été violent, le sera toujours à moins de se soigner!
    Que je sache il ne s'est pas soigné, juste peut être fait un peu de taule. Cela ne résoud rien!

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es proche de lui pour savoir si il n'est pas suivi par un psy par exemple ?

      Supprimer
    2. Même si il est suivi par un psy, il peut rechuter 12h52

      Supprimer
    3. Et voilà que maintenant il y a des Psy sur le blog. J'ai été une violente, j'ai frappé des gens de mon âge. C'est la vie qui m'avait rendue violente. Je n'ai jamais vu de psy et c'est la vie aussi qui m'a rendue non-violente. Personne ne sait, sauf l'intéressé, ce qui amène à cette violence. Mes enfants n'ont jamais reçu la moindre claque. Difficile de juger quelqu'un quand on ne sait pas.Je signale au Psy de 12h58 que je ne rechuterai jamais.

      Supprimer
    4. voila un com censé ! j'ai parlé de psy parce que visiblement il faut se faire soigner lorsqu'on a frappé quelqu'un ... il y a des gens qui par exemple peuvent être méchant avec de l'alcool dans le sang et tout l'inverse dans leur état normal, l'alcool fait remonter des choses a la surface ! je suis d'accord avec toi on ne connait rien des circonstances de cette histoire et je trouve ca facile de le juger, et de l'exposer comme ca dans les magazines ! visiblement il essaie de se reconstruire et ca n'a pas l'air de plaire a tout le monde ! c'est triste de voir que certains se rejouissent du malheur des autres !

      Supprimer
    5. Même à charge (titre "évocateur"), cet article n'arrive pas à "argumenter". Beaucoup de conditionnel, rien à voir avec les faits précédents (et je m'en réjouis) ... et un gros plan sur son cuir chevelu !
      Perso, c'est de l'acharnement, ... et de la part de cette Elodie que je découvre (j'suis naze en matière "people"), beaucoup de bruits pour une chose qu'elle n'a pas vécu et qui ne la concerne pas. De la daube à la Oops, quoi !

      Supprimer
  5. Que c'est triste d'arriver à ce stade de violence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. triste de voir que tu prends ca au pied de la lettre sans aucun recul ! le mag te donne a manger tu avales sans rechigner !

      Supprimer
    2. Senna ça reste senna! C'est pas un agneau

      Supprimer
  6. Je souhaite qu'il s'en sort de ce calvaire et qu'il se soigne. Bon courage à Senna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof on s'en fout, vite une news sur Leila et Aymeric

      Supprimer
    2. 13:02 tu t'en fout et pas on ! tu ramènes ton couple sur le tapis et après tu vas chouiné ..

      Supprimer
    3. Tt le monde ne s'en fou pas de Senna 13:02 voilà les fans de Leila tjr a rabaisser ls autres pff

      Supprimer
    4. t'as raison 13h02

      Supprimer
  7. Il a été traumatisé par Amélie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12:57 oh !! on ne plaisante pas sur le malheur de quelqu'un.pfff...

      Supprimer
    2. 13:01, qu'est t'en sais? Amélie l'a rendu violent c'est très probable vu le caractère de cette folle

      Supprimer
    3. rho ne venait pas mettre amelie dans ces histoires, ca va pas bien des fois !

      Supprimer
    4. C'était une hystérique, elle il pouvait pas la frapper sinon cette harpie allait le bouffer tout cru comme une psychopathe!

      Supprimer
    5. amélie a dit que senna l'avait bousculé quand elle s'est fait refaire les seins mais qu'elle l'a caché car avec son caractère de merde personne ne l'aurait cru

      Supprimer
    6. Eh ben si c'est le cas, senna n'est qu'un connard qui mérite la taule! Et les minettes qui le défendent, réveillez vous!!!

      Supprimer
  8. et sinon eddy et vincent qui se battent c'est normal ils se défendent lol vincent qui arrive en traite pour sauter à pied joint sur un mec à terre suivi par jamel c'est normal ce sont des héros qui sauvent le pauvre eddy ...
    ca tourne vraiment pas rond !

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi un mec qui tape sur une femme et enceinte de surcroît ne m'inspire que du dégoût et si il ne se fait pas soigner, il recommencera et vu sa carrure, un lâche absolu, je n'ai aucune pitié pour lui et j'espère bien qu'une autre femme ne croisera pas sa route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était sous l'emprise de la drogue au moment des faits, depuis il essaie de se reconstruire, a trouvé un boulot et surement sorti de ses addictions sinon il ne serait pas autorisé à voir son fils chaque semaine.
      Là en boite il a eu tort de répondre à une provocation, le moindre faux pas il est jugé et condamné, c'est triste.

      Supprimer
  10. Décidément sur ce blog...vous aimez les bad boys medames? Mettez vous a la place d'elodie et on verra si vous soutenez toujours le "pauvre senna", "c'est dégueulasse ce que fait la presse"...niaises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait une énorme connerie et va être jugé pour ses actes ! est ce necessaire de le trainer dans les boues et de l'afficher dans les magazines alors qu'il essaie de retourner à l'anonymat en allant bosser à l'usine ?

      Supprimer
    2. C'est lui qui a chercher la petite bête en faisant une itw a public juste après le scandale avec Élodie! Déjà ça...mais après laisser le même mag enquêter sur lui et dire qu'il va a l'usine (lui même l'a dit a ce mag), je pense qu'il n'était pas contre...il cherche désespérément encore les unes de public. Il fait arrêter l'hypocrisie l'anonymat ok mais des qu'il a l'opportunité d'un truc...

      Supprimer
    3. J'connais pas Senna ... mais j'ai cherché, pour savoir ... Effectivement, il a fait des trucs dégueu ... et pas d'excuse pour ce qu'il a fait (j's'rais un très mauvais jury, oups)

      Mais là, c'est un article avec beaucoup de conditionnel, ...donc du "m'as-tu lu", .... et surtout sans rapport avec ce qui s'était passé avant ...

      J'maintiens que l'"article" 'est à charge et j'aime pas du tout le procédé.

      PS : J'en fais pas un Saint non plus, ... juste que là, c'est abusé.

      Supprimer
    4. Ginette voyons...il n'y pas beaucoup de conditionnel dans l'article, senna est violent point! Il n'y a rien d'abuser ce qu'il fait est impardonnable, pas de pitié pour ce genre de personnage!! Du sursis ça me paraît faible, 2 mois ferment lui aurait fait du plus grand bien

      Supprimer
    5. Senna est peut-être violent mais il me semble que c'est lui qui a été frappé, je ne vois pas de victime sur la photo.

      Supprimer
    6. Bien entendu que l'article est à charge, on n'est pas juge, on la version de l'accusation et c'est tout. Comment peut on à partir de là condamné ?

      Supprimer
    7. Pour le coup on ne commente pas un couple fake, une bourde de com, une jupe trop courte.
      On commente des choses très graves et personne n'appelle à la modération ?
      J'ai du mal à comprendre que personne ne s'indigne sur ce poste, du fait qu'on condamne, juge, sur un article de presse people.
      Ce qu'il a fait à sa compagne était grave, il a été jugé et condamné.
      Ce que relate cet article n'a rien à voir avec le fait de frapper une femme, du moins on n'en sait rien.
      Est ce que toutes les personnes qui se battent en sortie de boite méritent la prison ?

      Supprimer
    8. 15:32, il a répondu a la provocation en utilisant la violence! Il ne changera pas il reste un mec violent, c'est pour ça qu'il faut l'incarserer en prison car sinon il peut vite dégénéré

      Supprimer
    9. Bonne après midi à vous, dites-moi svp pourquoi j'arrive pas répondre à un commentaire ou alors ajouter un commentaire sur ce blog depuis mon mobile?

      Supprimer
    10. lina90 je sais pas moi ça marche très bien sur mon tel

      Supprimer
    11. 15:40 tu étais la pour voir ? on t'agresse dans la rue, tu vas te laisser frapper sans répondre ? on ne sais absolument rien de cette histoire alors arrête avec tes accusations sans fondement !

      Supprimer
    12. 16:01 nan mais franchement qu'est ce que tu crois?? Que senna est un doux agneau? Que cette bagarre est un malheureux quiproquo? Ton com est sans intérêt next

      Supprimer
    13. et tes coms ont de l'intéret peut être ? depuis tout a l'heure tu postes com sur com pour demander la prison ! tu n'es pas juge ! tu es idiote a condamné les gens sans savoir !

      Supprimer
    14. 16:08, il va falloir arrêter la tes petites provocs! Le mec qui s'est bagarrer avec senna est peut être dans un très mauvais état, à l'hôpital qui sait

      Supprimer
    15. Justement on ne sait pas 16h11 et c'est d'autant plus étonnant que dans cet article accusateur, il ne soit ni fait mention de la victime présumée, ni d'une plainte de cette dernière ou de la boite à l'encontre de Senna.
      Alors "peut être", mais "peut être pas". Selon toi, il faudrait condamné sur un "peut être" et oublié qu'il y a un "peut être pas" ?

      Supprimer
    16. 16:11 t'es un troll toi c'est pas possible ! plus tu postes , oui parce qu'on te reconnais , plus tu deviens ridicule ! l'idiotie incarnée !

      Supprimer
    17. 16:16 prend des calmants vaudrait mieux pour toi! Nan mais caro, je sais bien mais senna reste quelqu'un de violence au fond...donc on verra ce qu'en dit le juge mais bon

      Supprimer
    18. oui ta connerie et ton ignorance me révolte ! quel juge ? ou tu as vu qu'il avait une plainte au cul pour cette histoire ? tu le connais pour dire qu'il est violent encore aujourd'hui ????

      Supprimer
    19. 16:29 j'ai juste envie de te dire TA GUEULE

      Supprimer
    20. voila lorsque l'on a pas d'argument on insulte ! pauvre de toi ! tu t'acharnes sur le méchant senna "violent" mais regarde toi ! tu es vulgaire !!!!

      Supprimer
    21. 16:42 pauvre de toi, tu agresse les gens!! Ça ne m'étonnerait pas que tu es des morts sur la consience vu ton état d'esprit! J'espère qu'un jour, ton mec te frappera a mort quand tu seras enceinte et tu repensera a la pauvre Élodie! Boufonne

      Supprimer
    22. hahahahahahahaha t'es une vraie dingue toi :)))))))))))))))))))))))

      Supprimer
    23. 16:51 maintenant ta bouche tu as asser parler

      Supprimer
    24. aucun argument alors tu demande aux gens de se taire ?

      Supprimer
    25. modères tes propos 16:45 , ca va pas bien dans ta tête !

      Supprimer
    26. Vos gueules les putes de senna le barbare violant

      Supprimer
    27. Encore un sans cervelle qui voit violence et qui s'indigne sans chercher à comprendre. Je suppose qu'il fait la même chose avec le mot guerre etc parce que ça fait bien de s'indigner pour ces choses. Quand on voit le niveau du vocabulaire et d'orthographe ça veut tout dire sur le niveau intellectuel de la personne ...

      Supprimer
    28. oh y a du level :( pour combattre la violence quoi de mieux que de répliquer avec violence

      Supprimer
  11. J'ai du mal à voir le rapport entre des violences conjugales et une baston en boîte de nuit mais apparemment pour Public le rapprochement est évident... Tant qu'on peut vendre du papier vous me direz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pardonne donc Senna qui tabasse sa copine mais Aymeric qui défend sa copine c'est un drame. Vive l'objectivité.

      Supprimer
    2. Le rapport est pourtant évident Félix! Femme frappée---->bagarres en boîte de nuit----->=mec ultra violent qui peut vite dégénéré

      Supprimer
    3. Si il faut, il a été frappé en plus, rien ne dit dans l'article qu'il a frappé. Il est dit qu'il avait le visage tuméfié, qu'il a répondu à une provocation (mais on ne sait pas quelle provocation, ni comment il a répondu).
      Enfin bref, c'est vrai que cet article pose questions quand à savoir pourquoi il a été publié.

      Supprimer
    4. Franchement 15h46, ce que tu dis est ridicule et même insultant pour Félix, je dirais que tu n'as pas réfléchi avant d'oser la comparaison et de cliquer sur publier.

      Supprimer
    5. Caro, vu le mec il ne s'est pas laisser faire à mon avis il y a du avoir de la grosse bagarre! Qu'il aille dans un monastère se recueillir seule solution avant la taule

      Supprimer
    6. Quel 15:46? Il y en a 2

      Supprimer
    7. 15:46 pour moi c'est du procès d'intention, ça se trouve il n'a pas provoqué de bagarre et s'est fait tabasser par une bande alcoolisés, c'est le monde de la nuit quoi... rien à voir avec le fait de battre sa copine, ça c'est vraiment dégueulasse pour répondre à l'autre 15:46.

      Supprimer
    8. celui qui compare 15h54
      15h51, déjà je ne connais pas Senna, je ne saurais dire quel mec c'est. Ensuite y a une différence entre provoquer une bagarre, et ne pas se laisser faire.
      Bref, seul le juge sera en possession de tous les éléments et seul lui décidera de ce qu'il convient de faire.

      Supprimer
    9. HS: Bonne après midi à vous, dites-moi svp pourquoi j'arrive pas répondre à un commentaire ou alors ajouter un commentaire sur ce blog depuis mon mobile?

      Supprimer
    10. Félix tu connais senna et ses déboires, quand il était avec Amélie il était violent, Stéphanie a dit qu'il était violent....après ce qu'il s'est passer dans la boîte de nuit on en sait rien mais je suppose qu'il s'est bagarrer vu le caractère du mec! Félix tu es en train de défendre un mec violent réveil toi eh ho!!!

      Supprimer
    11. Boîte de nuit ou pas une bagarre est une bagarre ! on est pas des animaux et j'ai du mal à croire que Senna, vu son physique, ne pouvait pas éviter une altercation. Ce genre de personne devrait être derrière les barreaux.

      Supprimer
    12. Bah quoi qu'il en soit, qu'il est chercher ou non la bagarre en discothèque...le mec a pour l'instant 3 mois de sursis c'est pas rien quoi

      Supprimer
    13. Nan mais depuis quand on met les gens en prison parce qu'ils ont pris part à une bagarre ? Eddy et ses copains devraient donc être en prison à l'heure qu'il est ?
      Amélie et Stéphanie qui ont rebondi sur l'affaire Elodie, quelques années après, et sans que jusque là, on n'en ait jamais entendu parlé, je ne sais pas à voir.

      Supprimer
    14. Caro, cette violence aura des répercutions plus tard notamment sur son fils...soit le fils deviendra violent soit senna frappera son fils ce qui serait inacceptable

      Supprimer
    15. Le mec s'est bagarré en boîte de nuit ya pas mort d'homme non plus. Ca arrive chaque WE dans plein de boîtes de nuit sans que personne ne soit inquiété ... Ca ne veut pas dire qu'il a replongé dans la violence, juste qu'à un moment précis il s'est défendu alors qu'on l'attaquait ... Ya aussi des gens très bien qui se bagarrent ...

      Supprimer
    16. ce blog peut-il être installer comme une application Android? Help me please!!

      Supprimer
    17. La violence n'est pas génétique à ce que je sache. C'est l'entourage et l'éducation qui fait qu'un enfant est violent ou pas. Visiblement il est élevé par sa mère donc je dirais que le risque est mineur ...

      Supprimer
    18. lina90 non moi c'est sur iphone et ça marche très bien ^^

      Supprimer
    19. Perso je me méfie toujours de la presse people, ils aiment bien en rajouter des caisses pour faire un max de chiffres alors juger une personne sur ça, j'ai du mal... La justice va faire son boulot et je pense que ce n'est pas à la presse de juger quelqu'un. Ils ont déjà sorti l'affaire et maintenant ils en rajoutent une couche sur une altercation qui n'a strictement rien à voir, je trouve ça un peu abusé, surtout quand ça concerne des accusions aussi graves.

      16:01 en boîte tout peut arriver, un regard de travers, draguer la copine d'un autre peut déclencher une baston très rapidement, de plus les candidats de realTV sont parfois ma accueillis dans ces établissements, c'est l'envers du décors de la TVR.

      Supprimer
    20. 16:07 tu en tiens une sacré couche toi c'est pas possible de lire des conneries pareilles !!!!

      Supprimer
    21. installé autant pour moi!!!

      Supprimer
    22. @lina90 c'est le captcha qui te poses problème ? sur mon iphone ça marche bien...

      Supprimer
    23. Je ne peux pas t'aider Lina, je ne sais pas

      Supprimer
    24. @lina90 On ne peut pas l'installer comme une application. T'as quoi comme téléphone ? Sur le mien j'arrive à répondre aux coms. As-tu essayer d'afficher la version ordinateur du blog ? Ou alors quitte le site et reconnecte-toi, ça m'arrive que ça se bloque ...

      Supprimer
    25. Vous prenez la défense d'un mec qui tabasse sa copine enceinte...allez vous faire soignez les Félix et autres 16:13!!

      Supprimer
    26. T'es vraiment débile 16h17, personne ne prend la défense de Senna pour les faits pour lesquels il a déjà été condamné !!! T'es même insultant, c'est à toi de te faire soigner, si tu ne sais pas lire les nuances.

      à 16h02 il risque 4 mois avec sursis, c'est le juge qui en décidera et uniquement lui, on verra déjà.

      Supprimer
    27. Refuser de juger ne veut pas dire défendre... Si le justice le condamne c'est qu'il le mérite, sinon qui sommes-nous pour juger quelqu'un sur 2 articles de presse people ?

      Supprimer
    28. On ne prend pas sa défense, on ne tire juste pas de conclusions hâtives. Les 2 affaires n'ont aucun rapport donc pourquoi faire un amalgame ? Certes il a frappé sa copine mais il va être jugé pour ça

      Supprimer
    29. Caro, est ce que Amélie va réagir a cela?

      Supprimer
    30. Bahamas, j'ai un tél Samsung Galaxy j'arrive à vous mais lorsque je lance répondre ou ajouter, cela tourne puis rien pas de cadre où écrire. Je sais pas pourquoi j'ai même lancer version ordinateur et toujours rien. arrêter et relancer toujours pareil.

      Supprimer
    31. On a le même téléphone et chez moi ça marche ... d'ailleurs j'envoie le com depuis mon tél.Ou alors c'est un problème de réseau. Ça marche d'habitude ?

      Supprimer
    32. Je sais que moi ça marche bien quand je suis en WIFI, par contre avec la 3G pas toujours ... Moi je passe par Google Chrome pour me connecter. Tu passes par quoi pour te connecter sur ton tél ?

      Supprimer
    33. @Bahamas, par Opera Mini puis je tape le site tout simplement il s'ouvre le PB c'est quand je veux poster un com ou y répondre

      Supprimer
    34. J'aurais bien voulu t'aider mais je sèche :-(

      Supprimer
    35. Au pire télécharge Google Chrome, fais un essai et si ça ne marche pas tu le désinstalle

      Supprimer
    36. je viens de télécharger google chrome et là ça marche , alors qu'avant jamais ! c'est un peu pénible avec les codes mais ça marche

      Supprimer
  12. Je suis d'accord avec Felix. quel est le rapport avec des violences conjugales? Il s'est peut être fait agresser à sa sortie d'une boite. et à la personne qui tient à l’expédier derrière les barreaux sans jugement et sans dépôt de plainte, je pourrais changer le titre. au lieu d'écrire il a encore frappé, je mettrais "son ex s'est vengé" en expédiant ses sbires lui faire sa fête. On voit bien qu'il a reçu un coup derrière la tête. On peut faire dire ce qu'on veut à une photo.

    RépondreSupprimer
  13. je suis contre la violence physique ou verbale, je suis féministe (bien que parfois je trouve que certains combats féministes portent beaucoup de tort aux femmes) mais je pense qu'il faut faire attention avant de condamner s'en connaître parfaitement l'affaire, aussi bien dans le cadre de la violence conjugale que dans le cadre de cette soi-disant bagarre en boîte.
    déjà la photo qui est soi-disant le crâne de Senna, a-t-elle été trafiquée, en quelle circonstance a-t-elle été prise etc. aucune info sur le lieu de la bagarre, aucune info sur les raisons de la bagarre etc
    il semblerait que son procès pour violence conjugale n'a pas encore été totalement jugé, donc attendre le verdict final.
    je ne connais pas Senna donc je ne sais ce qu'il est capable ou non mais cette Elodie semble bien aimer faire appel à la presse people pour raconter sa vie.

    la violence conjugale est totalement inadmissible et elle existe malheureusement beaucoup trop. mais je sais aussi que parfois la violence peut être ponctuelle et non le fait d'une personne profondément violente mais dû à des éléments particuliers. je sais aussi que parfois des femmes ont utilisé l'accusation de violence ou de pédophilie pour se venger d'un ex compagnon ou père et qu'il a fallut des années et des années à ses ex compagnons pour réussir à démontrer leur innocence. attention avant de porter des jugements à l'emporte-pièce.

    RépondreSupprimer
  14. C'est ce que je dis souvent, les magazines people vont vous mettre a la lumière et c'est ces mêmes magazines people qui vous pourriront la vie c'est dégueulasse mais c'est comme ça. J’espère que senna ne se laissera plus avoir , vivre dans l'anonymat c'est le seul moyen qui le sauvera si vraiment il veut vivre.

    RépondreSupprimer
  15. Une nouvelle compétition entre célébrités devrait arriver sur NT1 (le mot tvr est banni lol) - All-Star Lifeguards sur NT1

    Après avoir dansé (Danse avec les stars), plongé (Splash) et patiné (Ice Show), les célébrités vont bientôt sauver des personnes en détresse. TF1 Productions vient en effet d'acquérir les droits d'All-Star Lifeguards. Créée par la société de production finlandaise Aito Media et distribuée par Small World IFT, l'émission enverra dix personnalités sur une île paradisiaque - vraisemblablement en Thaïlande, là où est déjà installée la production - pour s'affronter dans différentes épreuves aquatiques, comme sauver une personne de la noyade, par exemple.
    Entraînés par des sauveteurs professionnels, les participants devront faire preuve de courage, de force et de tolérance. Chaque semaine, une célébrité sera éliminée. En dehors des entraînements et des compétitions, les personnalités seront filmées au quotidien dans leur villa au bord de la mer.
    Véritable succès en Finlande sur la chaîne JIM, All-Star Lifeguards a été lancée en septembre et est arrivée en tête des audiences ce soir-là. L'adaptation en France sera diffusée en prime time sur NT1, chaîne du groupe TF1.
    source tvmag.lefigaro.fr

    RépondreSupprimer
  16. ‪#‎complice‬ ‪#‎Binome‬ ‪#‎Tumefaisrire‬ ‪#‎N‬ ‪#‎Vitemardi‬ c'est ce qu'a écrit isaac dn son fb pour Nadege a mon avis c'est juste des potes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, hum, en tout cas elle n'est pas avec medi, il est célibataire ;) donc le mec avec qui la soeur de nelly l'a vu ca doit être ce isac !

      Supprimer
    2. oui je viens de voir sa réponse a un tweet qui indique qu'il est célib
      on avance sur cette affaire ;)

      Supprimer
    3. vu l'article que jerem avait sorti cet été, ca ne serait pas étonnant qu'elle soit avec ce mec ! elle lui envoie des coeurs, première fois qu'on la voit faire ca sur TT ! elle n'a jamais envoyé ce genre de tweet a ses potes de tvr, yoyo, julien ou autres ;) et lui RT les fans de nadège qui envoient des coeurs LOL
      suis décue, ouin, medi il est beau ouinnnnnnnnnnnnnnn :))

      Supprimer
  17. j'ai vu que HG revenait le 17 novembre sur un compte tweeter HG4, vous avez vu des infos passer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conf de presse pour HG4 n'est pas encore passée, je n'ai vu aucune info pour le moment, bientôt mais quand....

      Supprimer
    2. ah il y a une conf de presse ? tu suivais HG les autres années ?
      peut être la semaine pro alors puisque visiblement nad revient mardi lol

      Supprimer
  18. pourquoi tu dis que c'est pour Nadège , il l'a mentionné nulle part ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout simplement c'est la seule a "avoir mis j'aime" a cette mention

      Supprimer
  19. J'ai découvert hier que Caro avait démarré 2 autres blogs, et je viens de profiter d'une insomnie pour aller y jeter un oeil.
    Sympas, bravos à toi !
    Mais comme pour la bouffe je suis végétalienne, et pour les séries je ne regarde pas les diffusions françaises, je ne peux pas trop participer ^^
    Ah si pour les séries y a HTGAWM que je suis, et j'ai vu que plusieurs en avaient parlé ici :-) Tu penses y consacrer bientôt un article sur le blog série ?

    Sinon pour Senna : l'article est très flou, difficile de se faire une idée. J'aimais bien Senna, en plus je le trouvais calme face à la furie Amélie (j'aurais du mal à rester zen face à une fille comme ça), j'aurais pas pensé quelques années après SS4 lire tout ça sur lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu peux participer, de toutes façon la plupart des gens regardent en streaming

      Supprimer
    2. oui je vais fait HTGAWM, Scandal, et tout un tas de séries.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)