Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 7 novembre 2014

Nabilla "s'inquiète de l'état de santé de Thomas Vergara"

Le communiqué de l'avocat de Nabilla publié sur la page Facebook de la jeune femme





 Paris, 7 novembre 2014
15h10
« Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de
police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus
dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur
Vergara, son compagnon, à être blessé.
Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite
fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des
investigations et à l'émergence de la vérité.
Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa
garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara,
dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos
dernières informations.
Elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité,
et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement
médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité
par les services de police judiciaire.
Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES, qui
l'assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les
services de police.
Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans
cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours.
Nous serons dans la mesure de vous envoyer de nouvelles
informations avant la fin de journée. »
Anne-Laure, son attachée de presse,
Maitre Martin Desrues, Son Avocat


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

341 commentaires:

  1. bla bla bla ; ça négocie sec les exclus , surement ! pfff !! bad buzz qui fini mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que durant le temps de l'enquête et jusqu'au jugement définitif, toutes les personnes concernés sont tenues au silence envers la presse ?

      Supprimer
    2. les protagonistes ; oui , mais les autres !! ça doit négocier sec

      Supprimer
  2. En tout cas nabilla ne sera plus la même avec ce qui s'est passé. Thomas non plus. Les 2 doivent aller consulter un psy. A force de faire du bad buzz ils se sont retrouvés coincés.

    RépondreSupprimer
  3. c'est la moindre des choses de s'inquiéter de l'état de santé de sa victime,d'autant que suivant son état ça ne jouera pas en faveur de nabilla devant le juge...,malheureusement sa vie est bien entachée voir fichue si elle est condamnée et coté télé son parcours s'achève là...thomas violent=légitime défense ou pétage de plomb durant une dispute dans les 2 cas elle sera condamné,mais vu les lois toubira elle ne fera s'en doute pas de prison....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dites pas n'importe quoi svp, si elle est reconnue coupable d'homicide elle sera condamnée pour ça

      Supprimer
    2. Elle ne peut être pas reconnue d'homicide, Thomas n'est pas mort et pour 16.14 je ne vois pas ce que la loi Taubira et non pas Toubira vient faire là dedans.

      Supprimer
    3. oui je sais, 100000 fois qu'on le dit, mais depuis ce matin il peut m'arriver d'oublier "tentative"

      Supprimer
    4. pardon d'oublier un mot dans un phrase comme ici "tentative"

      Supprimer
  4. C'est fou l'ampleur que cette affaire prend, tous les médias en parlent depuis ce matin... Jamais un candidat de TVR n'avait fait autant parler de lui depuis Loana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en connais beaucoup des chroniqueurs, des gens médiatiques qui poignardent quelqu'un ? C'est logique que ça fasse du bruit.

      Supprimer
    2. Elle en rêvait qu'on parle d'elle en bien ou en mal pourvu qu'on parle d'elle. Elle n'imaginait pas que ce serait dans de telles conditions. Je les plains de tout mon coeur tous les deux mais encore plus leur famille qui doivent assumer tout çà. Deux enfants perdus et aveuglés par les lumières artificielles du show biz.

      Supprimer
    3. les grosses têtes viennent de faire un aparté de quelques minutes sur Nabilla ( comme un hommage postume) en rappelant quelques unes de ses phrases célèbres.

      Supprimer
    4. mais tous les jours les mêmes drames arrivent et les personnes concernées ne sont pas dans le showbiz. on en parle sauf dans les journaux locaux. là on en parle car Nabilla a beaucoup fait parlé d'elle mais ce n'est pas ni plus grave ni moins grave que de simples anonymes ni plus triste ni moins triste d'ailleurs. déjà dans les anges 5 il y avait des disputes entre eux alors que le couple venait de se former. depuis régulièrement on entendait parler de rumeurs de violence. mais rien ne dit que tout ça est lié au showbiz.

      Supprimer
    5. Oui mais là, nous sommes dans de la tvr et nous parlons d'un couple qui a complètement été façonné par une production sexe ou pas entre eux. N'empêche d'avoir voulu en faire à un couple à la KK leur a monté à la tête, ils ne pouvaient plus gérer leur eggo. Ils perdaient pied sentant que l'image du couple s'essouflait.

      Supprimer
    6. le seul souci c'est que des anonymes quand ça leur arrive ne font pas l'objet de la presse nationale ni des paparazzi et pour eux et leur famille, le plus dur est à venir, je leur souhaite bien du courage et les soutiens dans ce malheur.

      Supprimer
  5. attender avant de juger courage a leur famille j'esperes que l'operation c'est bien passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute l'émission d'Hanouna sur Europe1.Par curiosité. Pas de speech à part un tour de table où il a demandé à ses chroniqueurs sur le ton de la plaisanterie si la nuit avait été calme de leur côté et si tout allait bien avec leurs conjoints respectifs.

      Supprimer
    2. Un peu limite , non ...

      Supprimer
    3. Très limite, il aurait pu avoir un mot de compassion, cela aurait été la moindre des choses, il a bien été content de la trouver pour faire le buzz et se faire valoir. Décidément ce mec est un gros naze

      Supprimer
    4. oui, encore les autres émissions "comiques" on comprend qu'ils amusent avec ça mais Hanouna, je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place ? Je pense que j'aurais dit un mot au préalable (que je ne dirai rien jusqu'à plus ample information pcq je ne sais rien) mais j'aurais fait l'impasse sur le sujet pour le reste de l'émission.

      Supprimer
    5. Ils font l'émission normalement, de bonne humeur. Les rires sont un peu forcés ( mais bon comme d'habitude). C'est ce préambule qui m'a paru déplacé, ni vraiment drôle ( on sentait la gêne), ni vraiment professionnel (humainement parlant).

      Supprimer
    6. on parle de Michalack comme SON producteur mais s'il n'avait pas eu de contact avec elle depuis deux mois, ça signifie que son contrat est fini peut être même qu'il a fini après les tournages des Allo Nabilla et qu'elle avait une simple obligation de promotion pendant la diffusion. en revanche Hanouna c'est son employeur actuellement puisqu'il anime et produit TPMP., mais en fait je ne suis pas étonnée par le personnage.

      Supprimer
  6. vous pensé sincèrement que dans cette situation ,on pense buzz .il faut redescendre sur terre, elle est devant la justice et doit avoir autre chose a penser. d'après les infos thomas n'es pas en danger, c'est se qui compte .et espérons que cette histoire malheureuse lui ferons reprendre le bon chemin dans sa vie . et une pensée pour sa famille qui doit etre dans la souffrance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas en danger de mort oui mais c'est très grave ! touché aux poumons et au coeur, il peut avoir des séquelles a vie ! ca soeur parle d'état stable sur TT !

      Supprimer
  7. Vu le laxisme de notre justice, elle ne fera certainement pas de prison, surement du sursis ou au pire un assignement à domicile avec bracelet électronique...

    RépondreSupprimer
  8. Quand ce jeune du groupe des années 90 était mort( celui qui a fait l'ile des vérités ) tous le monde en parlait même bfmtv et itele. Donc forcement ils parlent de nabilla qui a poignardé son copain. Rien d'extraordinaire. En plus grâce aux réseaux sociaux tout va vite.

    RépondreSupprimer
  9. on ne sait pas ce qui c'est passer, mais nabilla à 22 ans elle a un sacré passif !
    quand on voit le compte TT du frère, je me dis que ses gosses ont eu zéro éducation, ils se sont construits tout seul et le résultat est dramatique !

    RépondreSupprimer
  10. Une question : nabilla et tpmp c'est finit? Ou elle a encore ces chances? Vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment on peut se poser cette question, j'avoue que ça me dépasse.
      La fille risque jusqu'à 30 ans de prison en fonction de ce qui ressortira de sa GAV.
      Thomas a été touché à des organes vitaux.
      Donc oui, TPMP c'est fini.

      Supprimer
    2. C'est fini, elle est grillée, cramée, cuite de chez cuite. Je ne suis même pas sûr qu'NRJ12 accepte de la reprendre, se qu'elle a fait est trop grave pour qu'on lui donne une 2ème chance. Si la tentative d'homicide est avérée, elle est finie, il n'y aura plus que la presse people pour s'intéresser encore à sa descente aux enfers...

      Supprimer
    3. oui , à mon avis c'est fini... Sauf si ( c'est une supposition j' en sais pas plus que vous ) il y a légitime défense...

      Supprimer
    4. Mais bien sûr que c'est finit pour elle ! La meuf risque la prison il faut se réveiller !

      Supprimer
    5. la gav va durer je pense , ils vont surement attendre de pouvoir entendre thomas avant de prononcer la mise en examen et le motif

      Supprimer
    6. Il est dit que Thomas sera entendu ce soir ou demain matin.

      Supprimer
    7. La GAV peut durer 48 heures donc jusqu'à dimanche matin.

      Supprimer
    8. La GAV va durer 48h. Cela a été dit ce matin sur RTL

      Supprimer
    9. Elle peut durer jusque 48h (24h renouvelables 1 fois)

      Supprimer
    10. 17:03 même si c'est la légitime défense elle ne sera plus sur TPMP car son image est écornée. A chaque fois qu'elle apparaitra a la télé les gens diront " c'est pas cette meuf qui a poignardé son copain?" Cette histoire restera collé a son image. D8 ne prendra pas de risque en la remettant dans l'émission avec ce qui vient de se passer. Impossible.

      Supprimer
    11. Ça me semble évident que Tpmp c'est fini

      Supprimer
  11. as tu des nouvelles de thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etat stable selon sa soeur , pas plus de nouvelles

      Supprimer
    2. Etat stable vu sur le twitter de sa soeur, il est en réanimation ou soins intensifs donc les médecins ne communiquent qu'à la famille.

      Supprimer
    3. Lorsque je vais sur le twitter de la soeur à Thomas, je ne vois pas ça mais le dernier tweet retwetté
      " en matière de violences comme pour 99% des délits, la plainte de la victime n'est pas nécessaire".

      Supprimer
    4. Il faut que tu regardes sur "tweets et réponses", je pense.

      Supprimer
    5. Exact, merci Caro

      Supprimer
  12. michalac est assez tordu pour en faire quelque chose dans plusieurs années.

    RépondreSupprimer
  13. l'info est reprise dans des mag américains ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla est en train de réussir le buzz de sa vie sans l'avoir vu venir.

      Supprimer
    2. Si le buzz de sa vie est d'être repris dans les mags usa accusé de tentative d'homicide alors là vous êtes un peu perdu @17:29. Accusé d'avoir poignardé quelqu'un et etre repris dans les mag américains c'est pas glorieux. Psychologiquement c'est pas une réussite. Cela pourrit encore une fois de plus sa réputation qui n'était pas top avant.

      Supprimer
    3. mon com était ironique

      Supprimer
    4. Objectivement elle réussit quand même un énorme buzz sur ce coup !

      Supprimer
    5. 18:09 elle a réussit quoi au juste ? faire la une dans des rubriques fais divers aux usa ? Non mais dès fois je lis des sautises. Objectivement tu préfères quelqu'un dont tout le monde parle pour un truc aussi grave parcequ'elle risque en effet la prison plutôt que quelqu'un dont personne parle aux usa qui vit sa vie tranquille loin des medias? Ou est ce qu'on peut aller juste pour un buzz? A te lire on a l'impression que tu ne mesures pas ce qui se passe et que le seul truc que tu trouves interesant c'est qu'on parle d'elle dans des medias aux usa.

      Supprimer
  14. Qu'en pense Nadège de cette sombre histoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisser la en dehors de ca ! elle ne le fréquente plus, elle l'avait dit dans le mag ! elle n'a aps besoin d'etre associer a ca !

      Supprimer
    2. Doit elle en penser quelque chose et doit elle exprimer publiquement sa pensée ?
      Elle est forcément touchée, de là à avoir un avis et à s'étaler dans les médias et sur les réseaux sociaux...

      Supprimer
    3. 17:31 elle fera bien ce qu'elle veut et crois-moi même si cela ne te plait pas. De toutes les façons nous n'en serons rien et c'est très bien comme ça. Je pense que le buz pour Thomas c'est fini pour un très très long moment voire définitivement terminé.

      Supprimer
    4. 17:40 parce que tu crois qu'elle a envie d'être associer a ca pour encore et toujours entendre "nadege, l'ex de thomas a dit que " ? c'est bon deux ans sont passés depuis SS, elle mène sa vie et surtout sa vie pro et elle n'a pas besoin d'être liées a cette histoire sordide!

      Supprimer
    5. elle était amoureuse de lui, elle doit être sous le choc en ce moment la pauvre...

      Supprimer
    6. pfffffffffffffffffff les coms ridicules mon dieu ....

      Supprimer
    7. c'est surtout toi qui est ridicule

      Supprimer
  15. Les sites peoples parfois je les trouve consternants

    "Nabilla se sent-elle coupable ? Elle s'inquiète pour Thomas" - C'est bien elle qui l'a planté, du grand n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce n'est que le début... Quand Nabilla évoquera la légitime défense pour éviter la prison (se qu'elle fera à coup sûr) Thomas va s'en prendre plein la tronche médiatiquement parlant.

      Supprimer
  16. J'espère que Thomas ne va pas mourir... elle l'a poignardé au coeur c'est horrible !

    RépondreSupprimer
  17. Il est où Thomas ? Allo...pital !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aura gagné beaucoup d'argent, il est jeune il en a profité, mais en finale il paye très cher de s'être associé à une cruche.

      Supprimer
  18. Damien Mercereau @DamienMercereau · 11 min il y a 11 minutes
    Selon nos informations, l'opération de Thomas Vergara s'est bien pass

    RépondreSupprimer
  19. http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2014/11/07/28008-20141107ARTFIG00245-l-affaire-nabilla-ironisee-sur-twitter.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
  20. A ce que je lis pas beaucoup d'évolution depuis tout à l'heure. Sur les blessures de thomas, il y a eut un communiqué ou c'est toujours des bruits de couloirs?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti de réanimation
      http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2014/11/07/28008-20141107ARTFIG00352-affaire-nabilla-thomas-vergara-est-sorti-de-reanimation.php

      Supprimer
    2. Merci Caro, "on passe de plusieurs coups de couteau au poumon et au cœur" à " par un seul coup de couteau, au thorax, à côté du coeur." c'est plutôt une bonne nouvelle et aussi bien pour Thomas.

      EK

      Supprimer
    3. l'article n'est pas clair EK !

      "INFO LE SCAN TÉLÉ - Selon nos informations, le compagnon de la star de téléréalité est hors de danger après avoir reçu plusieurs coups de couteau."
      et ensuite
      "a été blessé par un seul coup de couteau, au thorax, à côté du coeur."

      Supprimer
    4. @18:52 Pour être franc la version "coup de couteau au cœur" j'y crois pas du tout car si le cœur avait été touché, je pense pas que la police/témoins auraient pris le temps de recueillir son envie de plainte etc...
      Maintenant je suis comme tout le monde je sais pas grand chose et je spécule.

      EK

      Supprimer
    5. les histoires de plainte ca sort d'ou ? j'ai lu un article qui disait qu'un journaliste a interrogé l'équipe médicale et que thomas tenait des propos complétement incohérents, qu'il était sous le choc et qu'il répondait a côté de la plaque a des questions simples ...

      Supprimer
    6. @19:06 je suis pas sur que l'équipe médicale soit autorisé à divulguer des détails sur son état de santé sans l'accord de la famille.
      Et pour la plainte, dans tous les articles que j'ai lu même celui du figaro le plus récent.

      EK

      Supprimer
    7. ouais mais pour la plainte, ils ont tous la même source. En fait il y a très peu d'info nouvelles, ils reprennent tous les mêmes sources. Je pense qu'on peut en discuter et les reprendre mais vraiment au conditionnel, parce que ça me parait bizarre aussi tout ce qui a été dit.

      Supprimer
    8. @Caro c'est ce que je dis plus haut on sait pas grand chose et on spécule.

      EK

      Supprimer
  21. Affaire Nabilla : Thomas Vergara est sorti de réanimation

    INFO LE SCAN TÉLÉ - Selon nos informations, le compagnon de la star de téléréalité est hors de danger après avoir reçu plusieurs coups de couteau.

    Un hémopneumothorax: voici de quoi souffre Thomas Vergara. Il s'agit d'un épanchement de sang et d'air dans la cavité pleurale. Une blessure qui lui aurait donc été infligé par sa compagne Nabilla, soupçonné de l'avoir poignardé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

    Selon nos informations, la victime, hospitalisé d'urgence à l'hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris, a quitté en fin d'après-midi le service de réanimation. Il est désormais soigné au service de chirurgie thoracique. Thomas Vergara, 28 ans, ancien participant à des téléréalités, a été blessé par un seul coup de couteau, au thorax, à côté du coeur.

    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2014/11/07/28008-20141107ARTFIG00352-affaire-nabilla-thomas-vergara-est-sorti-de-reanimation.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.larousse.fr/archives/medical/page/447

      Supprimer
    2. plusieurs coups de couteau ou un seul coup ?
      ca c'est encore du grand journalisme ....

      Supprimer
    3. Peut-être qu'il y a eu plusieurs de couteau mais un seul l'a blessé gravement.

      Supprimer
    4. Une coupure sur l'avant bras par exemple peut être considéré comme un coup de couteau alors que dans l'esprit de beaucoup "coup de couteau"= poignardé.

      EK
      PS je précise je ne connais pas la nature des blessures j'essaie juste de comprendre d'où peuvent venir ces différentes déclarations

      Supprimer
    5. Le journal le monde dit __ elle est soupçonnée d'avoir attaqué son compagnon avec un couteau, le poignardant plusieurs fois au niveau du thorax.

      Supprimer
  22. non stop people on remis tout le passer de thomas et nabilla dehors ils ont meme parler de nadege qui c"etait fait battre par thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrait : "SI JE CHOPE MON MEC EN TRAIN DE ME TROMPER, JE LUI PLANTE UN COUP DE COUTEAU"

      En effet, la chroniqueuse de TPMP, aurait poignardé son compagnon dans la nuit de jeudi à vendredi. Bien évidemment ce fait divers fait énormément de bruits, notamment sur les réseaux sociaux, où tout le monde cherche à comprendre le geste de Nabilla. Certains évoquent le comportement agressif des deux stars, d’autres la jalousie supposée de Thomas Vergara alors que le public suisse vient de remettre au goût du jour une veille interview de Nabilla.

      Dans les colonnes du Matin en juin 2013, la starlette qui surfait encore sur son « Non mais allo quoi », mais fréquentait déjà son compagnon Thomas, avait eu cette déclaration sur la jalousie qui prend aujourd’hui un tout autre sens. « Je suis la pire des jalouses! C’est maladif. Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un coup de couteau », déclarait alors Nabilla.

      http://www.non-stop-people.com/actu/tv/nabilla-si-mon-mec-me-trompe-je-le-plante-70872

      Supprimer
    2. Sa déclaration ne prouve rien et ne veut rien dire, ce type d'accroche est pour moi plus du racolage qu'autre chose.

      EK

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec EK, c'est un truc comme elle a certainement déjà dit "j'vais t'tuer" dans une TVR.
      En plus à une époque elle disait n'importe quoi pour se faire remarquer.

      Supprimer
  23. hemopneumothorax c'est pas rien courage a lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sérieux, sa convalescence va être longue et j'espère loin de tout ça.

      Supprimer
    2. 19:26 tu peux donné la gravitée de l'hem pneumothorax?

      Supprimer
  24. On va assister au vidage de poubelles. Chacun va chercher à sortir l'info la plus crade sur les deux.

    RépondreSupprimer
  25. Purepoeple lamentable : Nabilla en garde à vue : Thomas ''violent'' ? De nouvelles accusations...

    Ils rebondissent sur le twitt de Zelko ""C'est sur que ‪@leonnaboo‬ en a eu marre de se faire frapper et c'est défendue ! ‪@thomasvofficiel‬ ! Mais ils sont partis en couilles !! ‪#Over‬", "J'attend leurs explication car Ca secoue la ‪#TeleRealite‬ !! Encore une image négative à notre sujet !! Bon rétablissement ‪@thomasvofficiel‬", "Pour qu'une tel chose arrive , ça ne peut venir que d'un coter !! ‪@leonnaboo‬ t une Assassins ? Ou légitime défense ?? ‪@thomasvofficiel‬ ???"

    Puis, victime de critiques, il s'est finalement ravisé, déclarant qu'il préférait attendre d'en savoir un peu plus avant de juger. "Par respect au famille dans un moment difficile comme celui ci .. J'ai supprimer mes critiques !! Je me suis renseigner c'est un état grave!"
    15:19 - 7 Nov 2014

    RépondreSupprimer
  26. D'après M6 repris par Closer, Nabilla et Thomas maintiennent la version de l'agression
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/thomas-vergara-confirme-la-version-de-nabilla-selon-laquelle-ils-ont-ete-agres-426916

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cette petite phrase : "La jeune femme est pour le moment présumée innocente." il me semblait que c'était la base du droit français.

      EK

      Supprimer
    2. Si ça se révèle être un mensonge, il risque gros Thomas.
      Ils ont tellement nié des évidences pendant des années que plus personne ne les croit.

      Supprimer
    3. je sais pas si c'est vrai, mais j'ai aussi entendu dire sur twitter que sa garde à vue était prolongée à cause de ça, elle continuerait à avoir des propos incohérents... Mais bon c'est que des " on dit ".

      Supprimer
    4. et la bookeuse qui temoigne de la violence de thomas ....

      Supprimer
    5. @19:31 je dirais des "on dit" car la décision de prolonger la GV se fait en fin de GV pas en plein milieu.

      EK

      Supprimer
  27. Je ne crois pas. M6 sont pas fiables comme source. Sur RTL et E1 un spécialiste travaillant pour la police dit que les receptionnistes de l'hotel enttendaient leur dispute pendant la nuit , les vidéos de surveillance ne montrent rien aucun jeunes. Selon la police nabilla a avoué les faits. et m6 qui fait des itw bidon nous sort ca? RTL est plus fiable qu'm6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit thomas veut la proteger parcequ'il a lui aussi quelques choses a se reprocher et ne veut pas que cela se sache soit le spécialiste sur europe 1 qui donnait la version des faits aurait mentit?

      Supprimer
    2. À mon avis soit Thomas l'aime tellement qu'il veut la protéger de la prison, soit il n'est pas tout blanc et pour lui aussi la version de l'agression extérieur l'arrange... mais si ils mentent ça se saura tôt ou tard. Dans ces situations il vaut mieux dire la vérité, le mensonge ne fera qu'aggraver leur cas.

      Supprimer
    3. Que Thomas la protège ça m'étonnerait pas , il est ce qu'il est mais je pense sincèrement qu'il est amoureux d'elle... Et j'imagine qu'il doit savoir ce qu'elle risque ... Il doit être hyper mal dans sa tête là, la femme qu'il aime l'a "agressé" ( j'utilise des guillemets car pour l'instant on est surs de rien car on sait même pas la moitié des faits ) ... Et elle j'imagine même pas ! Elle a blessé le mec qu'elle aime et à 22 ans ( ou 21 , ,23, 20 ) risque de passer de bonnes années en prison...

      Supprimer
    4. Selon les faits de ce que j'ai enttendu ce matin dans l'émission de morandini thomas et nabilla auraient pris 2 chambres. Thomas aurait venu 15 min plutard apres nabilla dans l'hotel. Tard la nuit les receptionnistes enttendaient leur dispute et apres plus rien mais d'un coup nabilla est venu alerté la receptionniste et c'est elle qui a appellé la police. Et thomas a avoué que c'est nabilla qui a fait ca. Mais nabilla a mentit disant qu'ils ont été agressé alors que la vidéo de surveiilance ne montre rien et sa version des faits est incohérente. Voilà les dires du spécialiste.

      Supprimer
    5. 19:44 Tu as raison, avec un coup de couteau qui a touché le coeur et les poumons, il a pu tenir ce raisonnement pour essayer de protéger la femme qui vient de l'agresser. C'est impossible.

      Supprimer
  28. Caca garde à vue prolongée dec24 heures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etonnant qu'elle soit prolongé si tôt

      EK

      Supprimer
    2. Désolée pour les fautes sa garde à vue

      Supprimer
    3. Ben je sais pas EK peut être qu'ils ont des doutes sur ses dires enfin je suppose

      Supprimer
    4. oui c'est bizarre car une GAV se prolonge en fin des premières 24 heures même si les versions sont suspectes.

      Supprimer
    5. thomas sort d'opération, vous croyez qu'il a était interrogé ? moi je ne crois pas ce qui nécessite la prolongation de la GAV de nabilla, ca parait logique

      Supprimer
  29. Elle ne va plus être fraiche la pauvre Nabilla après 48h de GAV

    RépondreSupprimer
  30. http://www.closermag.fr/people/videos-people/info-closer-j-ai-vu-thomas-mettre-un-coup-de-poing-a-nabilla-une-ancienne-amie-temoigne-426910

    RépondreSupprimer
  31. Virginie VB · 5 min il y a 5 minutes
    Merci pour vos messages. N'écoutez pas la désinformation. 1 enquête est en cours. Thomas est quasi inaccessible à l'hôpital même pour nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que veut dire la soeur de Thomas
      "La désinformation est un ensemble de techniques de communication visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés et d'influencer l'opinion publique".

      Supprimer
    2. ca veut dire que thomas ne parle pas et que l'hisotire de ne pas porter plainte est fausse et le délire que thomas soutient la version de nabilla aussi à mon avis

      Supprimer
    3. 19h52 j'en conclus la même chose...

      Supprimer
  32. La garde à vue de Nabilla est prolongée annonce son avocat

    RépondreSupprimer
  33. GAV prolongée c'est mauvais signe, elle est dans la merde.

    RépondreSupprimer
  34. itele @itele · 5 min il y a 5 minutes

    Selon #Nabilla, son compagnon - Thomas Vergara - se serait blessé volontairement avec le couteau, après une prise de cocaïne (@itele)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ptdrrrrr elle va inventer tous les mythos de la terre pour se sortir de là, le pauvre Thomas à peine sortir de la réa et elle commence déjà à l'enfoncer...

      Supprimer
    2. ca devient du pur délire cette histoire ...

      Supprimer
    3. on va vraiment tout entendre sur cette affaire ...

      Supprimer
    4. ah voila, qu'est se que je disais tout à l'heure :) la meuf va faire tout son possible pour ne pas aller en taule, quitte à enfoncer son mec. Maintenant c'est chacun pour soi, j'espère que Thomas aura un bon avocat.

      Supprimer
    5. avant d'emettre des accusations attends de savoir la vérité ! la première version était peut être pour protéger thomas !!!

      Supprimer
    6. C'est lamentable... cette fille n'a décidément aucun honneur

      Supprimer
    7. Ce que je ne comprends pas c'est qu'une chaine d'infos comme Itélé propage cette info. Ce ne sont pas des journalistes de la presse people que je sache, je le pensais...

      J'espère qu'elle n'invente pas ce scénario pour sauver sa peau, cela risque de lui revenir comme un boomerang.

      Je m'en tiendrai à ce que dit la soeur de Thomas, je n'écouterai pas la désinformation.

      Supprimer
    8. 20h06 (3ieme) je suis 20h03 et sait ce que je me dis les médias ont pas fini de nous sortir des trucs comme ça .. Moi aussi je préfère attendre pour être sure ... Là c'est quasi de la voyance !

      Supprimer
    9. * c'est pardon mon ordi plante et je suis à l'ouest ce soir :-)

      Supprimer
    10. Aucun rapport avec la presse people, c'est un fait divers dont une starlette est "accusée"

      Supprimer
    11. 20h16 Sauf que les médias( rtl , i télé , bfm etc... ) prêtent des dires à Thomas alors que visiblement il ne s'est pas encore exprimé ! Que ce matin il y avait pleins de coup de couteau dans les poumons et le coeur et qu'il y en a un ... On en saura plus après ce week end alors attendons d'être surs

      Supprimer
    12. Avec une histoire comme celle ci, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un peu de choses vraies qui seront dites, mais surtout beaucoup de bobards seront racontés également, il vaut mieux se fier au proches pour l'instant.

      Supprimer
  35. "Selon RTL, Nabilla aurait dit aux enquêteurs que Thomas se serait lui-même donné un coup de couteau en se bagarrant avec elle, par accident."

    Elle est vraiment pas croyable cette fille... elle ferait mieux de plaider la folie, tout le monde la croira...

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de voir m6 le journal. Ils disent clairement que la police privilégie la dispute qui aurait mal tourné. Un spécialiste intérrogé dans le journal dit que la vidéo de surveillance a été scruté et que aucun jeune n'a été vu et il n' y a pas de sang là où elle indiquait avoir été agressé. Ils disent qu'elle risque 30 ans de prison. Ils disent que thomas ne veut pas porté plainte et qu'il maintient le these d'agression a l'hopital.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30 ans c'est pour homicide volontaire... Nabilla est en encore loin, les médias aiment bien en faire des caisses -_-

      Supprimer
    2. J'aimerai bien qu'on m'explique comment Thomas avec un hemopneumothorax a pu s'exprimer. Sa soeur dit son tweet de moins d'une heure "Thomas est quasi inaccessible à l'hôpital même pour nous". Il semble être resté longtemps au bloc, je ne pense pas que la police soit venu l'interrogé à la sortie du bloc.

      Supprimer
    3. tout sera dit en bien ou en mal par les medias et y compris par la famille.

      Supprimer
  37. itele @itele · 18 min il y a 18 minutes

    Selon #Nabilla, son compagnon - Thomas Vergara - se serait blessé volontairement avec le couteau, après une prise de cocaïne (@itele)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que même si c'est vrai le fait qu'elle est déjà menti au sujet des agresseurs ne jouent pas en sa faveur. Attendons de voir la suite.

      Supprimer
    2. Je pense que c'est la raison de son prolongement de garde à vue :

      1) agression par plusieurs personnes
      2) c'est elle qui a donné les coups de couteau
      3) c'est lui qui s'est infligé ces coups sous l'emprise de la cocaïne.

      Je pense que la PJ a détecté sa mythomanie. Elle risque de finir en psychiatrie s'ils finissent pas détecter un comportement psychologique très fragile.

      Supprimer
    3. ça veut dire que c'est thomas qui s'est blessé volontairement avec le couteau? Quel histoire !

      Supprimer
    4. Les différentes versions, le couteau nettoyé ... Quoi qu'il ce soit passé cela ne fait que rajouter du soupçon au soupçon .. des supputations aux supputations.

      Oui ils étaient violent aussi bien l'un que l'autre, qui a vu les épisodes de Allo Nabila ne peut que l'avoir constaté. Entre eux, avec les autres (y a quoi voir la réaction quand la grand mère a été perdue à Marrakech par l'assistant personnel).

      Aussi fragiles l'un que l'autre...

      Noor Moime

      Supprimer
    5. la prise de cocaine va être rapidement vérifié par une prise de sang

      Supprimer
    6. Ce n'est pas rare que les gens mentent comme ça pour cacher la vérité, surtout dans un cas ou les faits reprochés sont graves, je pense pas pour autant que tous finissent en psychiatrie.

      Supprimer
  38. en tout cas la bookeuse temoigne et dit que thomas était violent ... coup de poing en plein visage ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bookeuse, mais quelle bookeuse ? Ces propos sont graves.

      Supprimer
    2. la, c'est une video
      http://www.closermag.fr/people/videos-people/info-closer-j-ai-vu-thomas-mettre-un-coup-de-poing-a-nabilla-une-ancienne-amie-temoigne-426910

      Supprimer
    3. Pour l'instant beaucoup de gens risquent de vouloir faire le buzz, donc on peut en tenir compte mais pas être persuadé de leurs propos, tout va partir dans tous les sens, et pourquoi elle a pas témoigné avant ? Besoin de se rendre dans un magazine pour le faire, et pourquoi ne pas témoigner à la police, ce ne serait pas plus utile ? Car c'est sûr que le faire pour closer va vachement faire avancer les choses. A part discréditer les deux concernés je ne vois pas trop ce que ces gens cherchent, donc pour moi c'est avant tout une histoire de buzzer sur cette histoire que ce soit vrai ou faux.

      Supprimer
    4. On le sait depuis SS6 que Thomas est un mec violent... mais on sait également que Nabilla l'est aussi. La bookeuse en question est surtout une amie de Nabilla donc elle n'est pas objective, elle suppose que Nabilla s'est défendue et la présente comme une fille sage alors que c'est faux.
      À mon avis la version la plus probable serait une grosse engueulade entre les 2 qui aurait dégénéré mais celui qui a reçu les coups de couteaux c'est Thomas et pas elle...

      Supprimer
    5. Je pense que si elle pensait à Nabilla elle irait plutôt témoignée à la police avant de le faire dans un magasine, à moins que cela ne soit déjà fait. On avait des brides de cette violence, mais jusqu'à maintenant c'était que envers le mobilier même si on soupçonnait plus. De toute façon on en sera plus ce week end et dans les mois à venir.

      Supprimer
    6. Je ne comprends pas ce qu'elle fait cette fille, c'est indécent ce qu'elle fait

      Supprimer
    7. elle ne connait rien a l'histoire et vient s'afficher en vidéo, gerbant tout ca

      Supprimer
    8. On dit souvent que c'est quand il y a de l'argent en jeu que les gens révèlent leur vrai visage, un témoignage sur les faits ou venant de la famille ok, mais revenir sur le passé, pour dire "il s'est passé ça et ça" alors qu'elle est visiblement pas plus au courant que nous, je trouve cela assez pitoyable, autant les paparazades et les mythos de gaminerie, de guerre etc. je trouve ça moyen mais pas choquant, mais se servir d'une histoire sordide et buzzer là dessus, il faut vraiment n'avoir aucune morale.

      Supprimer
  39. Tout part en vrille. Thomas prend de la coke? #choqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faudrait d'abord attendre qu'il se réveille, s'il prend vraiment de la drogue les médecins pourront le voir, pour l'instant rien a été dit, mais oui cette histoire part en vrille, dans un certain sens je préférerai cette version, mais bon pour l'instant il vaut mieux rester sur ce que dit la police, sans pour autant accuser trop rapidement, il y a toujours présomption d'innocence.

      Supprimer
    2. Cela a été évoqué plusieurs fois, l'éventualité qu'ils étaient addicts, c'est vrai que sur certaines photos ils paraissaient complètement à l'ouest. Mais bon, l'alcool pouvait faire le même effet. Aucune information concernant cette éventualité n'a transpirée de la part des bookeurs ou directeurs de discothèques.

      Supprimer
    3. pour la coco c un secret de polichinelle, tt le monde dans le milieu sait qui prend de la coco et thomas en fait partie.

      Supprimer
    4. c'est triste je pense qu'il y aura beaucoup de personnes qui seront auditionnées dans cette affaire ( bookeur , famille, fans qui les suivaient en boite...)

      Supprimer
    5. Perso je ne sais pas s'il prend de la cocaïne idem pour elle, mais cela n'avait pas l'air de le faire planer pour autant. A chaque fois que je les voyais en photo, ils me renvoyaient une image d'un couple pas heureux, pas serein toujours en représentation. Si il est vraiment tombé là-dedans, il devait particulièrement ne pas assumer tout ce qu'il vivait. Comme pris dans un engrenage.

      Supprimer
    6. la coke n'existe pas que dans le milieu de la tvr ou de la nuit. elle est courante chez les traders par exemple et dans beaucoup d'entreprises, dans les écoles, à la tv, etc
      arrêtons de porter des généralités sur des milieux particuliers.

      Supprimer
  40. Ne dit on pas "Lécher, lâcher, lyncher" ... CQFD
    Ce n'est que le début d'un déballage sordide.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui les charognards commencent leur travail

      Supprimer
  41. tweet d'une nana... mytho pas ?
    Pkoi ne pas avoir sorti l'info plus tôt?C la 3e fois qu'elle le poignarde!Cet été il est resté 5j à l'hôpital d'Aix!C grave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Mais qu'est-ce que vous sortez encore ? Thomas est un miraculé, poignardé 3 fois toujours en vie. Réfléchissez 5 minutes, qu'il y ai eu d'autres disputes peut-être mais il a pas été poignardé 3 fois.

      Supprimer
    2. venant d'une fan de ldp aucune crédibilité .

      Supprimer
    3. oh svp, n'allez pas reprendre toutes les conneries des twittos

      Supprimer
    4. elle dit que c'est une amie de la famille

      Supprimer
  42. le gag: elfassi qui dit ce sont des amis nabilla ne mérite pas ça. elle poignarde et elle ne mérite pas quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah celui là c'est un comique c'est sûr qu'il vaut mieux être ami avec lui.

      Supprimer
  43. " Nos confrères du Figaro révèlent qu’il a en fait été blessé d’un seul coup de couteau, près du cœur."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon déjà cela a l'air de se préciser là dessus, c'est déjà un bon point, et encore heureux, car plusieurs coup de couteaux je ne sais pas comment il s'en serait sorti. Le thorax est pas énorme et c'est là ou il y a tous les organes vitaux, il y en a bien un qui aurait touché un organe vital, on peut dire que Thomas a eu de la chance, j'espère que tout va bien aller pour lui.

      Supprimer
    2. pour l'instant on a vu aucun rapport médical. Donc tout n'est que supputations.

      Supprimer
    3. un seul coup ou plusieurs coup, ça change tout. Parce que plusieurs ça veut dire qu'il y a un "acharnement"

      Supprimer
    4. si cette deuxième version est encore un mensonge, ca craint pour elle en tout cas

      Supprimer
  44. Vous vous souvenez d'une jeune qui avait dit sur TT que sa tante soignait thomas parcequ'il a été poignardé au dos lors d'une agression a aix ? Sa tante était infirmière. Cette fille avait l'air choqué et sérieuse sur son compte TT. Vous vous en souvenez? J'avais même mis son tweet et son nom sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui et la le tweet au dessus , la fille qui a tweeté dit que c'est la mère de thomas la source

      Supprimer
    2. Un article du parisien sur l'affaire très bien fait

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-nabilla-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon-07-11-2014-4273283.php

      Supprimer
    3. Oh non caro tu ne t'en rappelle pas? c'était il y a longtemps mais cette année quand même. Vers mars avril. La fille habitait à marseille. Sa tante a soigné thomas a l'hôpital et elle le disait sur TT. Et c'était une soirée que j'avais vu le tweet et posté sur le blog. Et les commentateurs disaient que c'était leur enième buzz. Moi j'y croyais car la fille n'a pas du tout l'air de rigoler ou mentir. Et aujourdhui un com en haut qui parle d'un tweet qui dit que ca fait la 3 e fois qu'elle le poignarde et 5 j a l'hôpital m'a interpellé sur le tweet de la jeune fille il y a quelques mois.

      Supprimer
    4. Je me rappelle très bien et cette fille s'est faite traitée de mytho

      Supprimer
    5. mais moi j'y crois pas. Pourquoi croire cette fille ?
      Les journalistes ont déjà du mal à y voir clair et on a du mal à croire totalement ce qu'ils disent, alors une fille sortie de nul part...

      Supprimer
    6. C'est pas parce que tu ne t'en souviens pas que c'est faux

      Supprimer
    7. Oui je m'en souviens, je n'ai pas gobé. Si c'est vrai c'est Nabilla la "manipulatrice perverse narcissique", çette pathologie existe aussi chez les femmes, car rester après avoir été poignardé deux fois, ça laisse pantois.

      Supprimer
    8. Je ne dis pas que c'est faux parce que je ne m'en souviens pas. Je dis que j'ai du mal à croire une twittos sortie de nulle part... Si jamais un jour, vous vouliez bien lire et pas inventer les propos des autres.

      Supprimer
    9. j'ai retrouvé le tweet c'était en aout et ca correspond avec le tweet d'aujourd'hui de l'amie de la famille

      Supprimer
    10. @ 21:23 merci pour le lien du Parisien, article écrit par un vrai journaliste. Tout est dit mais après informations, depuis ce matin jusqu'au prolongement de la garde à vue.

      Supprimer
    11. La fille a été insulté et traité de mytho. Aujourdhui la réalité est en face de nous. Elle disait sur son TT tanpis ceux qui pensent qu'elle ment , elle disait qu'elle ne voit pas pourquoi elle aurait inventer cette histoire et demande la croire. Selon elle thomas aurait été agressé un coup de couteau au dos.

      Supprimer
    12. "la réalité est en face de nous" Quelle réalité ? On ne sait pas ce qui s'est passé.

      Supprimer
    13. 21:36 tu peux nous donner le lien de la fille s'il te plait?

      Supprimer
    14. ahahaha la fille détient "LA vérité"

      Supprimer
  45. définition du Larousse : hémopneumothorax

    Épanchement simultané de sang et d'air dans la cavité pleurale. Un hémopneumothorax a pour cause un traumatisme du thorax ou la rupture spontanée d'un vaisseau. Il est rarement bilatéral. Il entraîne une gêne respiratoire aiguë, voire un état de choc (défaillance aiguë de la circulation sanguine) nécessitant des transfusions sanguines.

    Je doute que Thomas ce soit exprimé avant ou après son opération.

    Le traitement consiste en un drainage de la cavité pleurale ; si la brèche n'est pas colmatée par le drainage, une suture chirurgicale de celle-ci, nécessitant une thoracotomie (ouverture du thorax), est pratiquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ne nous faisons pas médecin après policiers, juges ou avocats. toutes maladies, toutes blessures ne se ressemblent pas donc difficile de faire des commentaires la-dessus. on ne sait pas combien de coups et où et ça on le sait.

      Supprimer
  46. Pauvre Nabilla, je ne l'aime pas et pourtant avec ce qui vient de se passer aujourd'hui j'ai de la compassion pour elle! C'est sûrement la journée la plus sombre qu'elle ait vécu...maintenant tout le monde va en profiter pour l'insulter, la rabaisser, cette pauvre fille au tempérament fragile! Ne vous étonnez pas si elle finie comme Loana ça sera votre faute à VOUS!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah très drôle

      Supprimer
    2. Puisqu'il faut trouver un coupable, autant que ce ne soit pas toi mais "vous"

      Supprimer
    3. moi je dirais plutot pauvre Thomas

      Supprimer
    4. 21:30 C'est la blague de la journée ! Cela dit merci nous avons besoin de nous détendre quelques minutes.

      Supprimer
  47. ça c'est la version Closer
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/info-closer.-nabilla-en-garde-a-vue-c-est-thomas-qui-lui-aurait-souffle-la-v-426938

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette version de lthomas sous coc et alcoolisé va vite être mise au claire avec les analyses ... après qu'il s'assène lui même un coup de couteau c'est plausible aussi si il était complètement stone ... il y a qu'un seul coup de couteau d'après ce que l'on sait ...

      Supprimer
    2. Sur l'article du parisien de 21 h --

      Selon une source policière, les images de vidéosurveillance montrent qu'«ils sont arrivés séparément à l'hôtel» et que «Thomas Vergara, lorsqu'il a passé la porte, semblait tout à fait bien». «On a tout lieu d'imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné et que les choses ne se sont pas passées comme (Nabilla) le dit», affirme une source proche de l'enquête. «De nombreux allers-retours du couple ont été repérés sur la vidéosurveillance», ajoute cette source, laissant penser que l'agression est postérieure à l'arrivée à l'hôtel et qu'elle s'est probablement déroulée «dans la chambre» où des traces de sang ont été découvertes, toujours selon cette source.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)