Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 8 novembre 2014

Nabilla : information judiciaire pour tentative de meurtre.

Selon l'AFP, la parquet de Nanterre a décidé d'ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre.
Le parquet va demander la mise en détention provisoire de Nabilla.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

272 commentaires:

  1. La détention provisoire désigne la privation de liberté prononcée à titre exceptionnel contre une personne mise en examen dès la phase d’instruction. Il s’agit d’une mesure grave, qui consiste à incarcérer une personne encore présumée innocente. C’est la raison pour laquelle elle est entourée de diverses garanties.

    La loi prévoit que la détention provisoire ne peut être ordonnée que si elle constitue l’unique moyen :

    de conserver les preuves et indices matériels, ou d’empêcher soit une pression sur les témoins ou les victimes, soit une concertation frauduleuse entre personnes mises en cause ;
    de protéger la personne mise en examen, de garantir son maintien à la disposition de la justice, ou de mettre fin à l’infraction ;
    de mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l’ordre public provoqué par la gravité de l’infraction (depuis la loi du 5 mars 2007, ce critère ne concerne plus que les crimes).
    D’un point de vue procédural, la détention provisoire est ordonnée par le juge des libertés et de la détention à l’issue d’une audience publique et contradictoire, tenue en présence du procureur de la République et la personne mise en examen assistée d’un avocat.

    La durée de la détention provisoire est normalement limitée :

    en matière correctionnelle, elle ne peut excéder 4 mois, mais cette règle connaît de nombreuses exceptions qui permettent, dans la pratique, d’allonger cette durée jusqu’à un maximum de 2 ans ;
    en matière criminelle, elle est en principe limitée à 2 ans lorsque la peine encourue est inférieure à 20 ans de réclusion, et à 3 ans dans les autres cas. Plusieurs exceptions permettent cependant d’en porter la durée à 4 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande depuis hier si c'est une nouvelle TVR dont elle serait la vedette. Hélas non. Je suis triste. Une jeune femme de 22 ans qui s'est prise pour Icare. Pourquoi ses proches n'ont rien vu venir?

      Supprimer
    2. elle est tellement imprévisible et ingerable
      personne ne peut voir venir ces choses la

      Supprimer
  2. Franchement quelle tristesse.Pour les 2. Il me semble que c'est le motif le plus grave non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître Eloas, avait dit qu'ils prennent toujours le motif le plus grave

      Supprimer
    2. j'ai déjà vu des informations judiciaires ouvertes pour des tentatives d'homicide involontaire. Ce qui m'a toujours fait rire. Si tu tentes comment ça peut être involontaire ??

      Supprimer
    3. peut être que c'est à contrario de tentative avec préméditation ? Nalu

      Supprimer
  3. Information judiciaire
    En cas de crime ou de délit pénal (affaire complexe), le procureur de la République déclenche l’action publique et ouvre une information judiciaire, confiée à un juge d'instruction. L’information judiciaire est la phase de la procédure pénale qui précède un jugement et au cours de laquelle le juge d’instruction, sous le contrôle de la Chambre de l'instruction, procède aux recherches permettant la manifestation de la vérité, rassemble et apprécie les preuves, entend les personnes impliquées ou poursuivies et les témoins, décide de mettre en examen une personne et de la suite à donner à l’action publique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc en gros, ils ne croient pas un mot de ce qu'elle leur a raconté, et pensent qu'elle ne se tiendrait pas tranquille si elle était remise en liberté.

      Supprimer
    2. bien sur que non ils ont pas cru a son histoire ou peut etre une façon de la proteger car elle doit etre vraiment mal

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça. Quel gâchis !

      Supprimer
  5. S'aimer tellement, mais tellement mal...

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi en arriver là? Horrible

    RépondreSupprimer
  7. ils avaient besoin d etre épauler psychologiquement ,ils étaient et sont a la derive tous les deux
    c est vraiment grave de les retrouver dans cette situation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très grave, mais très vite c'est l'histoire de ce couple qui a été grave dans le bon et dans le mauvais, plus dans le mauvais. Cela a pris des proportions déraisonnables, mais à qui la faute ? Tout ça pour l'appât du gain et je parle de tous les protagonistes impliqués dans cette histoire.

      Supprimer
    2. Ils n'ont pas su gérer ! est ce que c'était bon de se couper de tout le monde , de vivre en huis clos, d'écarter tout le monde de sa vie ? je ne crois pas, ils n'avaient plus els pieds sur terre

      Supprimer
  8. Je crois malheureusement qu'il est fallu en arriver la pour qu'ils se separent. Pour le coup, on a pu le voir dans ses tv real, leur relation etait destructrice. Jai lu egalement maitre eolas sur la qualification la plus lourde retenue en cas de doute. Et la detention provisoire pour peut etre la faire craquer et surtout eviter quon lui invente un nouveau mensonge...

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais cru qu'il l'aurait relâchée sous contrôle judiciaire le temps de l'instruction. Mais c'est vrai que la détention provisoire n'est plus appliqué au sens strict du terme.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca me parait logique vu qu'ils n'ont pas la même version des faits

      Supprimer
    2. Sauf que la détention provisoire a pour but d'empêcher la fuite d'un suspect, la mise en liberté d'une personne représentant un danger pour la communauté ou en cas de risques de pression sur la victime/témoins. L'instruction pour établir les faits même si les versions sont différentes se fera de la même manière que la personne soit en liberté ou non.
      Mais ce problème n'est pas spécifique au cas "nabila", la détention provisoire se généralise pour de mauvaises raisons.

      EK

      Supprimer
    3. Ben oui justement, elle serait parfaitement capable d'essayer de mettre les voiles en Suisse ou d'essayer de mettre un truc au point avec Thomas, donc ça me semble assez logique tout au contraire.

      Supprimer
    4. bah oui ek , risque de pression victime/temoin !

      Supprimer
    5. @20:56 non aucune logique car dans ce cas là le principe même de liberté surveillé n'existe plus, car ton raisonnement tu l'appliques à n'importe qui dans n'importe qu'elle circonstances.

      EK

      Supprimer
    6. @20:59 Non car le principe de pression victime/témoin c'est dans les cas de crimes mafiosi ou de gang etc ...
      Vous croyez que Nabilla en détention empêche les avocats, les proches etc de mettre en place des stratégies et des plans com.

      EK

      Supprimer
    7. Pour moi c'est tout à fait logique au contraire,et effectivement la question se pose pour toutes affaires :on y répond en fonction de la personnalité et du comportement de la personne.

      Supprimer
    8. @21:05 justement on parle d'un drame conjugal pas d'un ivrogne au volant donc les risques pour la communauté sont nulles. La fuite d'une personne comme Nabilla à l'étranger (même en suisse) sans que personne le sache je suis juste mdr et les risques de pression sur une personne qui juste décline toute responsabilité de sa supposée agresseur...c'est vrai qu'il est logique de demander la détention provisoire.
      Mais comme je l'ai dis c'est pas spécifique au cas "Nabilla" mais à une dérive du système.
      Mais on pourrait continuer des heures à en discuter sans que l'on change d'avis donc voilà je crois que l'on peut cloturer le débat (pour ma part c'est sur)

      EK

      Supprimer
    9. oui mais c'est aussi pour protéger Nabilla contre elle meme,elle a peut etre tenu des propos tel que "je vais me suicider" ils ont voulu la protéger .

      Supprimer
    10. @21:22 c'est sur que quand tu es suicidaire il faut mieux être dans pièce de 2x3m seule qu'auprès de ses proches ^^

      EK

      Supprimer
    11. ek l'avocat tweetos dit que m'importe qu'elle personne pas connue irait en détention provisoire à ce stade ! il a tweeté ca avant que l'on sache que le parquet le demandait !
      moi ca me parait plus que normal, une personne qui tente de tué doit aller en taule, point !

      Supprimer
  10. ils n'ont pas la même version des faits ca parait logique qu'elle soit incarcérée pour ne pas qu'ils s'accordent sur la version des faits ... elle part pour un bon moment en prison vu le délai des jugements en france ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine deja le grand déballage au moment du procès ...
      que va devenir thomas dehors sans elle ? est ce qu'il va complètement sombrer ou est ce qu'il va enfin se ressaisir et reprendre une vie normale ?

      Supprimer
    2. sombrer au debut puis s y faire et j espere pour lui l oublier
      car prison ou pas ils ne sont pas compatibles et se font du mal mutuellement

      Supprimer
  11. quel gachis ils avaient tout poue etre heureus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20:48 en français ça donne quoi?

      Supprimer
    2. tu as surement compris, pas la peine de faire la morale.Nalu

      Supprimer
  12. Le tout est de savoir qui protege qui....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que nabila essaiera de se proteger et de se dédouaner
      arrivée a un stade aussi grave elle sauve sa peau et tanpis pour thomas

      Supprimer
  13. je lis sur twitter pauvre nabilla ??????? pauvre thomas oui c lui qui est blessé c le monde a l'envers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dirais pauvre Nabila et Thomas, car on ne sait toujours rien des circonstances.
      Et qui sait si il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé) les rôles auraient put être inversés (nabilla à l'hosto et thomas en gv) ou pas.

      EK

      Supprimer
  14. Aujourd'hui samedi 8 novembre 2014 la fin d'une ère/tvr et le début d'une autre. Plus rien ne sera comme avant... C'est terrible à dire mais il aura fallu, malheureusement ce désastre, pour que les choses changent.

    RépondreSupprimer
  15. Quand on y pense c'est fou comment une vie peut basculer. Le jeudi soir elle était sur le plateau de Tpmp normale.La suite on la connaît.

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de voir les tweets de Zelko...nan mais quel connard sérieux! Il me dégoute, comment ose t il cet has been

    RépondreSupprimer
  17. 20h52 j'ai lu aussi des "Sans elle ma vie est fichue"..Des réactions à chaud de fans.

    RépondreSupprimer
  18. C'est une histoire de dingue vraiment. Comment en arriver là? Et le plus lamentable dans cette histoire c'est toute la pression médiatique qu'il y a autour. Un homme vient d'échapper à la mort, une femme risque sa vie en prison, mais il y en toujours qui sont là à faire des parodies et j'en passe comme si cette histoire était autre chose que dramatique. Il n'y a rien de marrant, rien d'extasiant et l'idée qu'on veuille se faire de l'argent sur ça c'est juste sordide. Alors oui ils sont "célèbres" mais c'est pas pour autant qu'on a le droit de tourner une situation aussi critique en situation grotesque. Cyril Hanouna qui fait une blague vaseuse par exemple, je sais pas mais les gens au 21e siecle n'ont-ils plus une once d'humanité? La télé-réalité est un monde vraiment sinistre et je pense vraiment que Nabilla n'avait pas les épaules pour: un entourage familial inexistant ou qui profite d'elle, pas d'ami(e)s sur qui elle pouvait compter, que des profiteurs qui exploitaient au max sa débilité. Et voilà, le résultat maintenant c'est cette triste fin, une fin difficile à imaginer mais une fin prévisible au vu du personnage.

    RépondreSupprimer
  19. Quelle tristesse, tout dépendra de la durée de la peine. Si elle est condamnée 5 ans, on risque de l'oublier dans pas très longtemps :-/! Pauvre petite nabilla, j'espère que michalak à honte, honte de lui les mots me manquent pour décrire cet etre...qui s'est fait du fric sur son dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sa famille qui a joué dans cette mascarade ? j'ai plus honte pour eux !

      Supprimer
    2. Merci de le dire, je pense la même chose mais je n'osais pas le dire, je pense quand même qu'il doit être très mal. Je me demande comment cette production va gérer les Anges à venir.

      Supprimer
    3. même sans michalak et même sans sa famille elle a une agressivité hors du commun
      c est de soins qui lui auraient fallu

      Supprimer
    4. 21:01, la famille plus LGE! Enfin dans les deux cas c'est grave, Thomas devrait porter plainte contre LGE pour exploitation! Ni les anges ni nrj12 ni LGE ne pourra s'en sortir, c'est un tsunami qui va les détruire lentement mais sûrement, quand a d8 et TPMP, ils peuvent réparer la casse mais forcément ils seront touches

      Supprimer
    5. 21:07 c'est a cause d'eux qu'elle se sent mal, elle a un problème psychologique! LGE l'a exploité pour l'audience et le buissness, et sa famille a profiter de sa nouvelle notoriété pour se vendre a la tv! Franchement être entourée de gens comme ça, au bout d'un moment tu craque! Et sur TPMP c'est pas mieux ils l'a font passer pour la cruche de service

      Supprimer
    6. 21.08 pourquoi porter plainte contre LGE thomas etait quand meme bien content de prendre le fric non?
      faut pas deconner quand meme !
      c est contre nabila qu il doit porter plainte c est elle qui l a envoyé a l hôpital et non LGE

      Supprimer
    7. Thomas est un gigolo, il veut le beurre et l'argent du beurre sans travailler! A la sortie de SS6, il est rester coller a Nadège parce que c'était la grande gagnante donc notoriété + 150 K, mais voilà! Il y a eu les anges et quand Nabilla a dit le "Allo", hop il s'est vite caser avec elle dans l'espoir de toucher le jackpot! Pourquoi ne porte t il pas plainte contre Nabilla a ton avis? Le POGNON! Ce mec aurait été près a mourir pour le pognon de sa fausse copine, alors que elle, elle l'aimait de tout son cœur! Pauvre Nabilla, j'ai trop de la peine pour elle :'(

      Supprimer
    8. 21.11 je crois que nabila avait un probleme psy bien avant de connaître michalak

      Supprimer
    9. 21.29 je crois que tu n es pas dans la realite ou alors tu es tres jeune si c est le cas arretes de regarder ce genre de programme ça ne te convient pas du tout

      Supprimer
    10. 21:33 et pourquoi donc? Explique

      Supprimer
  20. c'est triste quand meme

    RépondreSupprimer
  21. Est-ce que le juge prend en compte que la victime Thomas ne veut pas porter plainte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne change absolument rien à la procédure, qu'il ait porté plainte ou pas. La procédure a été faite sur des faits constatés par la police.

      Supprimer
  22. ils viennent de dire sur Bfm qu'une autre information judiciaire a été ouverte pour violence volontaire pour des faits qui ont eu lieu au mois d'août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de l'acharnement

      Supprimer
    2. de l acharnement ! MAIS TU DELIRES LA
      ELLE a failli tuer une personne
      si tu etais la mere de thomas penserais tu que c est de l acharnement et n essaierais tu pas de proteger ton enfant

      Supprimer
    3. @21:18 une personne qui a peut être essayé de la tuer

      Supprimer
    4. quels faits gaetane contre qui, pourquoi ? j'ai rien suivi de la journée de débarque ...

      Supprimer
    5. En août Thomas avait déjà reçu un coup de couteau et apparemment ils avaient dit que c'était un accident mais visiblement ça n'en était pas un ...

      Supprimer
    6. elle est vraiment mal !

      Supprimer
  23. Faut arrêter ce n'est pas (qu') une histoire de TVR. C'est l'histoire d'une relation entre un homme et une femme comme il y en a beaucoup d'autres. La différence ce sont des personnages publics.
    Les gens plaignent Nabila, je trouve qu'il y a peu de soutien à Thomas... Dans une autre affaire on aurait plus de compassion pour celui qui a été blessé.
    De plus on parle de récidive c'est sans doute cela qui accable le cas de Nabila

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ok ce n'est pas une histoire de tvr juste une histoire d'un couple parmi tant d'autres pour lesquels il y a un problème. avec cette histoire j'ai l'impression que les gens découvrent les faits divers, pourtant il y a une émission tv d'assez bonne facture qui en parle régulièrement et les protagonistes sont des anonymes mais rien ne change à l'affaire.

      Supprimer
    2. tout à fait d'accord avec vous, les gens qui les suivent pleurent devant leur TT mais tous les jours, y a des histoires pareilles dans les journaux, comme ce sont des anonymes, personne ne s'y arrête. Nabilla était ingérable, persuadé d'avoir le droit de tout. Des adolescents qui ont manqué de règles et d'interdits et deviennent délinquants, tout le monde s'en fiche. Thomas a eu beaucoup de chance. Nalu

      Supprimer
  24. J ai vraiment de la peine pour les 2... je les trouvais bien dernièrement, pas de buzz à tout va, des projets (TPMP, mannequinat...) Merde, c'est dur
    Je ne m attendais pas à cette décision, le geste d Ayem prend tout son sens maintenant pour moi car elle a montré qu elle était là pour elle, maintenant j espere que les medias vont se contenter de relater les faits sans en rajouter et les salir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La presse people ne va pas se gêner pour en faire des tonnes malheureusement ... C'est loin d'être fini j'ai l'impression

      Supprimer
    2. Les merdias vont pas se gêner, ils sont en voie de disparition avec l'arrivée de l'info H24 sur internet...sortons le champagne!!:-D

      Supprimer
    3. c'est vrai que le micmac avec Oops est très ancien ;)
      ah Ayem l'amie toujours là pour les autres.................................................ou pour soi....................... on ne sait jamais.............. l'important les caméras sont là

      Supprimer
    4. Lou je te l'avait bien dit q'Ayem l'a fait pour un but .dans l'amitié il peut y avoir des virgules mais jamais de point.

      Supprimer
    5. J en ai bien peur aussi Bahamas...et ça me revolte si ils font ça car ils en ont bien profité (avec consentement de N et T) mais la c'est plus de la "tvr/paparazzade" donc j espère qu ils n iront pas trop loin car beaucoup ont profité du succès du "allo"...et ce ne sont plus des "produits marketing" mais 2 personnes qui sont en souffrance malheureusement

      Supprimer
    6. 21h37, langue de vipère . pfffff..toujours critiquer un bienfait d'une personne pourquoi ?

      Supprimer
    7. Et moi je pense que c'est Ayel qui a du y aller pour ne pas que la famille affronte la horde de journalistes qui campait devant la police

      Supprimer
    8. Vous êtes des langues de putes, Nabilla et Ayem le royaume pour les frustres de venir cracher leur haine...même Loana n'a pas connu tel...notre société va très mal, une étincelle met le feux aux poudres je crains le pire pour la suite avec les réactions ça fait peur

      Supprimer
    9. Loana a vécu bien des choses mais que je sache, elle n'a pas levé la main avec un couteau. quant à Ayem, j'imagine qu'on lui a téléphoné pour ramener des fringues. Je ne pense que Nabilla ait droit aux visites. Nalu

      Supprimer
    10. SDP perso a la place de la famille, j'assume et je fais face , je vais apporter des fringues à ma fille ! je trouve ca limite honteux de la part de la famille, c'est d'une lâcheté !!!!

      Supprimer
    11. Ok avec vous SPD et 21:49,
      J'espère Bahamas que les médias vont se tenir et ne vont pas abuser car ça serait vraiment dégueulasse et pitoyable...ce sont deux etres humains en souffrance et plus le couple marketing avec histoire tvr et paparazzade, mais j ai bien peur que certains medias continuent dans ce sens malheureusement

      Supprimer
    12. Lou les médias n'ont plus que ça a vendre, ils sont en voie d'extinction...même la presse dite "sérieuse" se met au niveau de la télé réalité caniveau...la presse people on en parle pas...sans parler de Moretti et JCE qui vont fouiner...ne JAMAIS se lancer dans une télé réalité JAMAIS!!

      Supprimer
    13. que vous êtes naïfs ben oui sainte Ayem agit........... et parlera dans quelques semaines ou quelques mois............. mais sainte Ayem. sachez qu'a un certain niveau quand on ne veut pas passer près des journalistes et donc des caméras on peut faire porter des vêtements sans que quiconque soit informé. en fait comme cela ce fait couramment

      Supprimer
  25. @ Gigi
    Nadège est classe car elle fait ça ds la discrétion et non pour le buzz. #Thomas peut voir que Nadège est une vraie depuis tirs. #Nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21.18 ça veut dire quoi ce que tu postes ? n importe quoi vraiment !!

      Supprimer
    2. 21:18 tu peux décripter stp ton com. Merci beaucoup

      Supprimer
    3. quelle est en contact avec thomas en soumsoum pour le soutenir

      Supprimer
    4. Et c'est vrai que la source est tellement fiable.

      Supprimer
    5. 21.18 arretes ton delire et tes espérances stp

      Supprimer
  26. En résumé si elle avait tué Thomas ce serait la faute de tout le monde mais pas la sienne. Je rêve. Il faudrait plaindre Thomas et c'est Nabilla qu'on plaint. On marche sur la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas n'est peut être pas qu'une victime. il a un passé de violences

      Supprimer
    2. N'empêche que c'est lui qui est à l'hôpital !!!

      Supprimer
    3. 21.20 du meme avis que toi on se demande vraiment si ceux qui postent des coms comprennent vraiment ce qui se passe réellement
      on a l impression qu ils ont entrain de regarder la suite de allo nabila

      Supprimer
    4. Peut être car sa victime s'est défendu !!!

      Supprimer
    5. le fait que thomas soit violent justifie qu il se soit pris un coup de couteau pour toi 21.22

      Supprimer
    6. si il était en train de violenter Nabila et qu'elle s'est défendue oui c'est justifiable

      Supprimer
    7. pour l instant pas besoin d extrapoler ,personne sait exactement comment cela s est passé
      en tout cas elle n a pas invoquer la legitime defense elle aurait plutôt raconter encore des bobards qui a mon avis vont lu faire du tord

      Supprimer
    8. 21H31 sauf que son histoire d'agression des 3 jeune ne tient pas. quand on a 3 scénarios, faut pas s'étonner qu'on ne croit pas à la légitime défense. Nalu

      Supprimer
    9. l'histoire d"agression a été raconté par les deux parait il
      on a que des suppositions pour l'instant
      laissez l'enquete se faire

      Supprimer
    10. bah on laisse faire ! on discute sur un blog ! Nalu

      Supprimer
    11. mettez du conditionnel

      Supprimer
  27. Sur Bfm ils viennent de dire que pour le moment sur le couteau seules les empreintes de Thomas ont été retrouvées. Ça aaccrediterait la version de Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué le couteau n'avait pas de traces de sang donc il a été nettoyé avant d'etre jete par la fenêtre ... si elle est mise en examen c'est qu'il y a de quoi

      Supprimer
    2. je pense comme toi 21.46

      Supprimer
    3. Si le couteau a été nettoyé les empreintes de Thomas ne devraient pas y être non plus.

      Supprimer
    4. Je crois que Thomas voulait couvrir Nabilla pour éviter qu'elle ait des ennuis. Donc il a du tout faire pour ... Et il était toujours dans cette optique même après son opération. Si il n'y avait rien contre elle, elle aurait été libérée après sa garde à vue je pense

      Supprimer
    5. Zut mon message est fini avant que j'ai fini. Sauf si c'est lui qui a tenu le couteau pour le jeter par la fenêtre. Ce qui serait assez bizarre je trouve
      Y a beaucoup de zone d'ombre je trouve.

      Supprimer
    6. Il semblerait que ce qu'il s'est passé cet été à Marseille, elle l'aurait déjà agressé, a aussi pesé dans la balance.

      Supprimer
    7. Possible. Il est très fort pour inventer des scenario, on l'a déjà vu à l'oeuvre. JDevant la gravité du truc Nabilla a du paniquer et il a très bien pu inventer l'histoire de l'agression avant qu'elle aille chercher les secours ...

      Supprimer
    8. Je pense comme toi Bahamas...

      Supprimer
    9. dans cas, ce type est un crétin mais surtout un homme battu qui a peur de porter plainte et trouve des excuses à son bourreau !! si si ça existe, il aura besoin d'aide. Nalu

      Supprimer
    10. pareil bahamas ils ont inventés le scénario et lui campe la dessus et n'en démords pas

      Supprimer
    11. 22h09 Ils ont tout les 2 besoins d'aide ... Psychologiquement ils sont vraiment pas bien !

      Supprimer
    12. Dans ce cas, Nabilla a tout intérêt de quitter cet homme dangereux

      Supprimer
    13. Il n'a pas peur de porter plainte il est juste amoureux ... Même si elle lui a fait du mal, il doit toujours l'aimer et veut sans doute encore la protéger

      Supprimer
    14. désolé, mais quand à 3 reprises tu prend des coups, tu es peut être amoureux, tu pardonnes jusqu'à la prochaine fois, il est quand même à l'hôpital, il a eu beaucoup de chance de s'en sortir c'est un homme battu ce type, même scénario qu'une femme qui n'ose pas s'en aller, elle aime aussi son mec et elle reste. pleins finissent au cimetière. Nalu

      Supprimer
    15. bahamas leur relation c'est plus que de l'amour !
      c'est un bizness ... il devient quoi sans elle ?

      Supprimer
    16. Du business mais avant tout pour moi de l'amour ...

      Supprimer
    17. Bien sur que c'est de l'amour, je suis tout à fait d'accord avec toi Bahamas, il est prêt à se sacrifier rien que pour ne pas la perdre et la retrouver. c'est ce qu'on appellle la passion destructive, je regarde souvent les émissions criminelles, il est loin d'être le seul. Ils sont addicts 'un à l'autre.
      ils vont avoir besoin d'un suivi psychologique car ls ne s'en sortiront pas.

      Supprimer
    18. moi je ne tirerais pas de conclusions aussi rapide. La décision signifie que la justice pense qu'il y a possiblement une tentative de meurtre et lui signifie ce qu'elle risque mais la décision ne signifie pas que le juge a déjà une idée claire et certaine de ce qu'il s'est passé.
      ça signifie que le juge veut mener une enquête pour établir la vérité, ce qui parait logique puisque les 2 n'ont pas la même version.
      Alors je pense qu'il faut attendre de voir. Leur relation semble hyper complexe et si des gens qui enquêtent dessus depuis 48h sont, pour l'instant, incapables de dire ce qu'il en est, je ne vois pas comment nous pourrions le faire ?

      Supprimer
  28. En fait ce n'est pas une mais 2 informations judiciaires qui sont ouvertes selon BFM!!!!
    Le début de la fin ...
    Ca va être le grand déballage...
    Ca en dit long sur la complexité de leur relation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir ça "Le parquet a déclaré avoir ouvert une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire", pour les faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais aussi pour violences volontaires avec arme par concubin pour un incident qui avait eu lieu le 8 août, lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé dans le dos à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. " ... Bah elle est pas prête de sortir de prison ... Ils la jugent dangeureuse...

      Supprimer
    2. donc la tweetos avait raison;)

      Supprimer
    3. Comme dit caro, méfiez vous des chaînes d'infos en continus...

      Supprimer
    4. lui homme battu, elle récidiviste ! le glamour en prend un coup ! Nalu

      Supprimer
  29. Bfm a dit beaucoup de choses et son contraire, ils font la course à l'info pour avoir le scoop avant les autres. ils sont en boucle toute la journée. Nalu

    RépondreSupprimer
  30. BFM tv eux ils racontent n'importe quoi. Juste pour le buzz ils disent tout et son contraire. Je crois que la famille de thomas a été enttendu et cela a tout basculé. En résumé elle avait agressé thomas 3 fois comme l'a dit sa soeur donc les enquêteurs ont pris en compte tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas où bfm raconte des histoires. Y a bien 2 informations judiciaires ouvertes. L'information vient du parquet.

      Supprimer
    2. La famille de Thomas n'aime pas Nabilla et vont tout faire pour la descendre jusqu'à la mort...la sœur ne m'inspire pas du tout confiance...

      Supprimer
    3. ils ne peuvent pas inventer des faits ! je comprends très bien leur colère et leur peine ! Nalu

      Supprimer
    4. 22:16, on dirait les mamies qui mettent bfm toute la journée, du matin jusqu'au soir, et qui font le tricot devant...c'est l'impression que ça me donne ^^

      Supprimer
    5. Ils ne peuvent pas blairer Nabilla, ils savent sûrement pourquoi, mais avec Nadège c'était pareil, ils ne l'aimaient pas non plus. Je me souviens des injures du frère de Thomas.

      Supprimer
    6. La sœur est sensée. Ni une groupie, ni une acharnée. Elle est mesurée y compris dans ces derniers tweets.
      La mère de Thomas et la Grand mère de Nabila ont toujours senties le danger de cette relation. Revoyez Allo Nabila.

      Supprimer
    7. Il faut les comprendre quels sont les parents qui pourraient apprécier une fille qui frappe leur fils, peut importe les circonstances.

      Supprimer
    8. 22,17 Si c est bien Nabila qui lui a filé le coup de couteau, je comprends tout a fait que la famille de Thomas la descende
      Si c était mon fils ou mon frère je ferais tout pour qu elle dégage de sa vie et qu elle soit condamnée a aller en prison

      Supprimer
    9. 22:24, ça fait un peu, aucune n'est parfaite pour mon fils lol

      Supprimer
    10. 22:30 (1) c'est dégueulasse de faire ça, ils pourraient au moins lui dire de dégager et pis voilà basta...honte a ces gens médisant, et y en a beaucoup qui veulent du mal a Nabilla, sans parler des frustres qui crachent leur haines (je ne suis pas du tout fan de Nabilla, mais au vu de cette histoire, il y a des limites de la décense)

      Supprimer
    11. 22:33 tu quoi tu parles, si les faits sont avérés, elle sera condamnée. pourquoi la famille de Thomas aurait des scrupules envers Nabilla ?? si les faits sont avérés, elle a failli le tuer, c'est pas suffisant ? ils sont sous le choc ! il faut qu'ils la plaignent ? Nalu

      Supprimer
    12. Nalu, pourquoi Nabilla devrait faire 30 ans de taule?? Même 3-5 c'est toujours trop!! Tu ne comprend pas, cette fille a des problèmes psychologiques graves, ce n'est pas en prison qu'il faut la mettre mais en HP

      Supprimer
    13. 22:23 c'est vrai mais de quoi tu parles ? Incompréhensible ton com

      Supprimer
    14. Degueulasse de quoi? Il s est pris un coup de couteau !comment sa famille ne peut pas avoir les glandes contre elle( si c est vraiment elle bien sur)
      Sa famille defend et protege Thomas quoi de plus normal
      Et bientôt tu entendra la famille de Nabila casser Thomas
      Chacun va défendre les siens

      Supprimer
    15. Ok donc ton frère ou ton cousin se fait poignarder par sa voisine, et tu vas faire quoi ? lui tricoter un pull pour l'hiver dans sa cellule ? elle a peut être des problèmes psychologiques, mais pas psychiatriques, elle n'est pas folle et n'ira pas en HP !! Nalu. c'est de la violence conjugale, lui un homme battu, en général c'est le contraire, les cimetières sont pleins d'épouses mortes sous les coups de maris violents qui ne vont pas à l'HP mais en prison. Nalu

      Supprimer
    16. Je suis ok pour dire que la famille de Thomas a toutes les raisons d'être à charge contre Nabilla et inversement.
      Personne ne peut demander aux proches d'être neutres, y compris à la famille de Nabilla qui pourtant n'est pas la victime.

      Supprimer
  31. https://www.facebook.com/rapghetto/photos/pb.142036832529483.-2207520000.1415482694./787782444621582/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien au vu des commentaires sous cette photo, ce blog est un modèle de compassion et de tolérance ! Nalu

      Supprimer
  32. Y a de ces connards sur twitter, ils se moquent de l'affaire et chantent en cœur "Nabilla la pute en taule"...une beaufitude flagrante déjà et puis une extrême vulgarité et aucune compassion...ha oui j'ajoute aussi 0 en psychologie

    RépondreSupprimer
  33. si elle va en taule vous croyez que tomas aura le droit d'aller au parloir ? a mon avis non tout pendant que ce n'est pas jugé ... et après jugement dans le cas ou elle est reconnue coupable, il aurait le droit ???

    RépondreSupprimer
  34. Non je ne pense pas mais si après le jugement il s avére qu elle soit coupable je pense qu il est capable d aller au parloir lui rendre visite

    RépondreSupprimer
  35. Personnellement, et ça n'engage que moi , je crois que tout les 2 sont amoureux, jaloux et violents. Personne n'est parti après le 1er coup et petit à petit, ça devient une composante du couple. Cette fois ci, ça a été trop loin et ils ne peuvent plus garder ça privé. Ils sont encore dans le déni de la gravité des faits, autant l'un que l'autre. Il leur faudra du temps à tout les 2 pour se sortir d'un truc aussi sordide, tout ça sous le regard de tout le monde. Ma compassion va surtout vers leurs proches qui assistent impuissants à leur destruction mutuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec toi ! voilà pourquoi la justice doit passer par là avant qu'il ne soit trop tard pour l'un deux Nalu

      Supprimer
    2. Mais thomas et nabilla réaliseront t'il un jour la gravité des faits? Je ne suis pas sur, il vont se remettrent ensemble comme si de rien était vous allez voir.

      Supprimer
    3. je pense pareil

      Supprimer
    4. Leur histoire de couple risque d'être compliquée si l'un est en convalescence, et l'autre en prison. Légitimement, on peut penser que leur love story va suivre le chemin de leurs contrats professionnels. Le temps qu'ils passeront loin l'un de l'autre leur permettra de se rendre compte de combien leur histoire était toxique. Sinon, y'à plus rien à faire pour eux que de prévoir leurs obsèques...

      Supprimer
    5. Lily, peut etre que même si ils se remettent ensemble, cette histoire leur aura peut etre servi d'electro choc pour ne pas recommençer, l'a ils ont du avoir la frayeur de leurs vie alors que d'hab ils arrivaient a tout cammoufler comme cette été.
      En ayant eu un choc pareil ils n'auront plus le droit a l'erreur et vont moins faire les fou lors de leurs dispute je pense.

      Supprimer
    6. Moi je pense qu'ils vont vite se retrouver, il ne faudrait pas que thomas reste trop loin d'elle au risque de perdre la main mise qu'il a sur elle, je pense qu'elle ne fera pas de détention provisoire du fait qu'il n'y est pas d'empreintes a elle sur l'arme du crime, et thomas va vite sortir de l'hopital aussi, et l'a ils se retrouverons directement, d'ici quelques jours ils sont ensemble a coup sur.

      Supprimer
    7. 23:12 Déjà, faut-il qu'elle sorte de prison rapidement, ensuite si cétait le cas, ils vont vivre de quoi d'amour et d'eau fraîche? La donne changera et les sentiments aussi. Tout était lié.

      Supprimer
    8. 23:37 premier ! t'es complétement a l'ouest toi ! même si elle ne va pas en prison ce soir elle aura interdiction de l'approcher jusqu'au jugement ! dans l'affaire thomas est une victime !!! l'histoire du couteau n'est reprise que par bfm, rien d'officiel !

      Supprimer
    9. Si il n'y a que les empreintes de thomas sur le couteau 23h40, il n'est plus une victime mais il est l'utilisateur de ce couteau et donc limite le coupable, les choses changent en fonction des résultats adn etc, les seul qui ne mentent pas dans cette histoire, si ça s'avère vrai qu'il n'y a que les empreintes de thomas nabilla sera complètement blanchi c'est évident!

      Supprimer
    10. 23h37 2eme com, ils pourront gagner de l'argent comme jamais et bien plus qu'avant avec cette histoire voyons, ils étaient aux oubliettes et ils reviennent sur le devant de la scène d'une manière fracassante! Eux qui inventaient des histoires de fou pour vendre aux magazines, bin l'a elle est toute trouvé et l'argent va couler a flots, ils vont tous se battre a prix d'or pour des interviews et ces deux arrivistes de nabilla et thomas vont bien en profiter pour se remplir les poches car l'argent c'est le nerfs de la guerre pour eux, ça passe avant tout!

      Supprimer
    11. oui bien sur et elle serait mise en examen pour rien ? prenez les infos de bfm avec des pincettes, ca n'est repris sur aucun autre site d'info !

      Supprimer
    12. Je pense qu'il faut s'en tenir aux dépêches AFP, ce sont encore les plus sérieux.

      Supprimer
    13. Une information judiciaire a été ouverte en vue d'une éventuelle mise en examen.A ce que je sache pour le moment elle n'est pas mise en examen.

      Supprimer
    14. Justement c'est ce que je me demandais, j'ai lu des tweets de presse (enfin oops, morandini) qui parlaient de "mise en examen", je ne l'ai pas repris car la dépêche AFP ne parle que d'une enquête pas de mise en examen.

      Supprimer
    15. j'ai entendu la même chose que 23h56. J'ai lu qu'elle devait être présentée en soirée à un juge qui pourrait lui signifier une mise en examen. Pour le moment je n'ai pas lu ou entendu que c'était le cas.

      Supprimer
  36. Aux dernières nouvelles, les empreintes retrouvées sur le couteau sont celles de Thomas, donc ça corobore bien la version de nabilla, est t'elle tiré d'affaire?

    Si il n'y a pas ses empreintes a elle sur le couteau elle est mise hors de cause, elle n'a plus de lien avec l'agression, c'est juste un miracle pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'était si simple, aurait-elle été transférée au palais de justice , il y a encore beaucoup de zones d'ombre que nous ne connaissons pas. Nalu

      Supprimer
    2. C la police qui te l'a dit?

      Supprimer
    3. sur bfm ils racontent tout et n'importe quoi ! pour l'instant les analyses toxicologiques ne sont pas connus et eux ils disent que thomas prend de la coc et nabilla des emphet alors l'histoire du couteau faut encore prendre ca avec des pincettes

      Supprimer
  37. Je ne doute pas que Ayem soit triste pour Nabilla mais n'aurait-elle pas pu apporter un soutien plus discret à son ancienne complice ? Elle cherche à se faire mousser malgré les circonstances?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ce soit pour se faire de la pub car pour l'instant, tout le monde tourne le dos à Nabilla et la prend pour une criminelle, elle n'a rien à y gagner, je pense qu'elle fait preuve de compassion

      Supprimer
    2. Sérieux je trouve que vous allez loin, qui sur Paris pouvait lui apporter des vêtements, sa famille était toujours en Suisse, sauf peut-être son frère qui était sur Paris et qui aurait passé la journée avec Ayem. (Je ne sais pas si c'est vrai). Si elle est venue c'est Nabilla qui en a fait la demande par l'intermédiaire de la police. Démarche normale. Je ne suis pas sûres qu'elle ait pu la voir.

      Supprimer
    3. elle n'a pas de famille ? elle est ou sa mère en suisse alors que sa fille peut risquer jusqu'à 30 ans de prison, qu'elle est entrain de passer les pires moments de sa vie !!! elle ne vient pas en france voir l'avocat de nabilla ? je trouve ca lache et honteux ! faut assumer dans la vie !

      Supprimer
    4. C'est juste halluciant que la famille soit aux abonnée absent, c'est la famille qui t'emmene des affaires de rechange normalement et pas une ancienne copine de galère de Real Tv! Pour allo nabilla tout le monde était eu RV, pffff, je comprend maintenant pourquoi elle s'est tant accroché a thomas, a part lui elle est seule en faite, lui a la chance d'avoir une vrai famille derrière lui.

      Supprimer
    5. dans ce cas, il me semble normal que la famille évite la presse 23h36 après pourquoi Ayem je ne sais pas plus que toi...

      Supprimer
    6. Mais vous êtes sérieux ! Vous pensez réellement qu'une mère n'en a rien à foutre de son enfant et même si elle a commis des erreurs d'éducation, elle ne l'a pas fait à dessein.
      Quelle mère désire la prison pour sa fille ?
      Qui te dit qu'elle est en Suisse ? Qui te dit que c'est pas son avocat qui lui a conseillé d'éviter la presse ? Qui te dit qu'elle ne fait rien ?
      C'est pas parce que BFM ou LCI ne te disent pas ce que les proches font, qu'ils ne font rien !
      Je sais pas un peu de compassion, parfois ça ne fait pas de mal !
      Elle aurait commis des erreurs d'éducation ? Qui n'en commet pas ? Certainement pensait elle faire pour le mieux, comme tous les parents.

      Supprimer
    7. Je pense que personne ne pouvait la voir sauf son avocat. Qui vous dit qu'elles n'ont pas eu des conversations avec l'avocat. Normalement étant en prison elles vont pouvoir venir la voir au parloir, ce qu'elles feront certainement. L'histoire date seulement de jeudi dans la nuit. Nous sommes samedi.

      Supprimer
    8. nan moi je trouve pas ca normal ! ma fille est a la place de nabilla, je prend mes responsabilités et j'assume ! j'apporte des fringues a ma FILLE , même si je ne la vois pas elle sait que c'est moi qui me suis déplacée, que je suis la pour elle malgrès tout ! c'est pas comme si ces gens étaient discrets et anonymes !!! ils ont bouffés et gagnés du fric grâce a cette gamine en jouant dans sa TVR !!!

      Supprimer
    9. Mais vous hallucinez ! Ils ont une réaction normale là !!!! Et si ils étaient venus et parlaient aux médias vous auriez dit " ils veulent faire parler d'eux ". Arrêtez !!! Ils sont présents ( j'imagine) mais on les voit pas !!! Ta fille risque jusqu'a 30 ans de prison et vous croyez que sa mère sans fout ??? Vous êtes mentalistes maintenant ?

      Supprimer
    10. T'en sais rien de ce que tu ferais, faut arrêter et pense que ces gens doivent tous êtres dans le désarroi le plus total. Et même si c'était une erreur de ne pas aller apporter des vêtements (moi je pense que c'est pour éviter la presse et que n'importe quelle personne censée conseillerait à la famille d'éviter la presse), qui peut en tenir rigueur dans les circonstances actuelles ?
      C'est toujours facile de dire "moi je ferais ça" mais c'est jamais évident quand on est pris dans le tourbillon du cauchemar

      Supprimer
    11. + 1000 a ton com 23h46, je partage totalement ton avis.

      Supprimer
    12. désolé caro mais si je sais ce que je ferai !!!

      Supprimer
    13. Tu sais ce que tu aimerais faire, moi aussi j'aimerais être Batman !
      T'en sais rien du tout, t'as aucune idée de ce que c'est d'affronter ce drame et en plus d'affronter la presse.
      T'as aucune idée de ce que l'avocat te conseillerait (et à mon avis, tu vas suivre les conseils de l'avocat, parce que t'as pas envie de rajouter de la merde à la merde).

      Supprimer
    14. 23h46 et 23h53 et vous donnerez une petite interview aux médias en passant alors ? Ah bah ça, ça va vachement aider votre fille ! Redescendaient c'est pas de la télé réalité , là c'est la vraie vie ! Pour protéger votre fille faudrait éviter les médias aux maximum dans ce genre de situation .

      Supprimer
    15. 00:04 parce que tu es obligé de parler à la presse ? ayem a parlé a la presse ? NON
      caro t'es bien gentille mais tu juges aussi le comportement de la soeur de thomas sur TT on a tout autant droit de donner notre avis sur la famille de nabilla !

      Supprimer
    16. Non je n'ai pas fait ça, j'ai dit que je comprenais la réaction de la soeur de Thomas mais j'estimais que c'était une erreur car ça risquait d'ouvrir la boite de pandore.
      J'en ai réellement ras le bol qu'on déforme mes propos !
      Loin de moi l'idée de juger la famille ou qui que ce soit des protagonistes !
      Je considère que la famille a intérêt à ne pas parler à la presse, oui.
      Maintenant si elle le fait, je peux le comprendre aussi, car personne ne sait ce qu'il pourrait faire dans ce cas.
      Vraiment ça me fatigue qu'on puisse déformer tout ce que j'écris.

      Supprimer
    17. hahaha parce que tu sais pas que la presse était partout où elle était ? En garde à vue , devant le juge etc... ??? Bref tais toi là , ça vaut mieux MMe je ferais mieux que tout le monde ! Si face à la presse la mère se pointait mais elle aurait était engloutie par les médias c'est sur ! Et puis merde tu crois pas qu'elle a autre chose a penser que d'apporter des slips à sa fille hein , toi la future mère parfaite ? Tu me gaves maintenant tu as pas vécu cette situation et tu as surement pas d'enfant alors ça va ! C'est tellement facile de dire "moi je , moi je " Tu sais pas plus que nous au final alors tu te calmes !

      Supprimer
    18. et bien voila toi tu estimes qu'il faut rester caché , ne pas parler, moi je dis que j'aurai apporté des fringues à ma fille ! la soeur de thomas s'exprime et elle a raison après avoir entendu le frère dire que sa soeur n'était pas violente !

      Supprimer
    19. bref 00h23 à 16 ans ... Pour charger ni l'un ni l'autre il faut faire profil bas ça me parait plus que logique ! Même leurs familles ne savent pas ce qu'il s'est passé !!!! Vous êtes vraiment bornés !

      Supprimer
    20. 00:21 et elle a quoi d'autre a faire en ce moment a part pensé a sa fille et lui apporter des slips comme tu dis ? si le post de tarek sur facebook est vrai ayem a vu nabilla ! c'était pas plutot la place d'un membre de la famille ?????

      Supprimer
    21. Il ne faut pas rester caché forcément, mais tout ce qu'une personne proche peut dire aujourd'hui peut être repris par la presse.
      Si la mère de Nabilla était apparue sur les écrans, qui sait ce que tu aurais dit ? "Elle n'a pas l'air bouleversé, mauvaise mère", "elle a l'air effondré, Nabilla est coupable", etc...
      La soeur de Thomas a exprimer ce qu'elle pensait de l'affaire sur TT, mais elle n'a pas affronté la presse non plus et ça se comprend !
      Il faut imaginer ce que c'est d'affronter la presse dans ces moments là, les conséquences que ça peut engendrer.
      Admettons la soeur de Thomas ne tweet pas le truc mais le fait face caméra. Les gens jugeront alors, si elle a l'air crédible, si elle a l'air de mentir, etc... Qui sait quelles phrases la presse retiendrait de cette intervention ? Quelle phrase tournerait en boucle ?
      Le pouvoir de l'image, il ne faut pas le sous estimer.
      Tu peux avoir les meilleures intentions du monde et te planter face à la presse.
      Faudrait il que la mère de Nabilla ouvre un compte et Tweet pour assouvir le besoin de savoir ce qu'elle pense ?

      Supprimer
    22. excuse moi 00h28 c'est génial de communiquer avec toi ( si si vraiment ) mais je m'en fout de ton avis d'ado... Si tu penses que sa famille aurait dû donner des interviews bah non c'est pas les anges ni secret story , désolée ... Sur ce bonne nuit.

      Supprimer
    23. à 00h28, elle a peut être à contacter des avocats, elle a peut être à préparer une audition par les juges, elle est peut être dans un état psychologique qui ne lui permet pas de le faire, qui sait ? Personne ne sait.

      Supprimer
    24. bah ils en sont conscient qu'ils seront repris par la presse ... la soeur de thomas est loin d'être conne "les autres fois" d'hier soir est repris aujourd'hui et une enquête est ouverte probablement parce qu'ils ont eux aussi parlé a la police !

      Supprimer
  38. les amis on peut ne pas aimer nabilla mais je vous dis ça fait tres mal d'apprendre quelle na eu aucun soutien de sa famille seul ayem tarik en boite se soir dur dur je ne prend pas sa deffence car je ne sait pas la suite et sest thomas qui est sur un lit donc santé a lui et courage a nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarek est en boite ce soir? Tu tiens ça d'ou?

      Supprimer
  39. Ce soir Thomas, Nab, Tarek devaient etre en soirée au Havre. Le week-end dernier en Belgique : sur les photos, Thomas est bien assis mais la téte ailleurs. Par contre, Nabilla est en pleine forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles sont ou ses photos? Je ne les ai pas vu.

      Supprimer
  40. tareck est bien en boite se soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol la vie continue faut faire rentrer du fric hahahaha !

      Supprimer
    2. jebookunestar.com ‏@JebookunestarC 8 hil y a 8 heures

      La venue de Nabilla, Thomas et Tarek est annulée et reportée à une date ultérieure au Havre !! Courage à eux Michael

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)