Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 novembre 2014

Nabilla et Thomas "ont traversti à plusieurs reprises la réalité"

 Un point sur le drame qui secoue Thomas et Nabilla.
Alors que parquet a donné quelques explications supplémentaires, Thomas prend un avocat et organise sa défense face aux accusations de violences.

Le parquet explique que Nabilla a été mise en détention "afin d'empêcher toute concertation avec Thomas et une éventuelle destruction de preuve".

En effet, toujours selon le parquet le couple s'est "concerté et à travesti à plusieurs reprises la réalité" et c'est pour "éviter que cela se reproduise" que la jeune femme a été incarcérée.



Désormais la défense de Nabilla semble s'articuler autour de la violence présumée de son compagnon, raconte la parquet :

«Elle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants».

Mais précise le parquet :

  «Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouvent ses allégations. Elle n'a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence»




Dans ces conditions, Thomas Vergara a pris un avocat, officiellement parce qu'il "ne peut croire que Nabialla ait pu tenir les propos qui sont rapportés par les médias", et veut donc avoir accès au dossier pour vérifier les allégations de la presse.

Dans le même temps son avocat réplique aux accusations de violences sur Nabilla dans Paris Match et affirme que "les actes de violences reprochées à Thomas Vergara sont totalement fantasques et  ne reposent sur rien".

Le jeune homme refuserait de répondre, pour l'instant, aux policiers (toujours selon son avocat), très certainement en attendant d'avoir accès au dossier.

Enfin son avocat fait savoir que Thomas considère que la place de Nabilla "est à ses côtés".

Thomas devrait sortir dans les heures qui viennent de l’hôpital.

Par ailleurs sachez qu'une guerre plus ou moins médiatique se déroule entre agents, paparazzi, blogueurs sur fond d'amitié ou non, avec la jeune femme.






Merci ss6whatelse


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

301 commentaires:

  1. Actions de l'utilisateur
    Abonné

    Cyril HanounaCompte certifié
    ‏@Cyrilhanouna
    Mes beautés, je me réveille ce matin et je pense fort a cette affaire Nabilla. #troptriste, #gachis. Bonne journée mes chéris.

    RépondreSupprimer
  2. Travestir la vérité sur un truc aussi grave faut vraiment être tordu. Surtout de la part de la victime.

    RépondreSupprimer
  3. Selon une source proche de l’affaire, citée par Le Parisien, ”le problème c’est qu’aucun élément factuel - examen médical, plainte, main courante - ne vient corroborer ses dires.” En outre, Emmanuelle, l’ex de Thomas, a déclaré, dans ces mêmes colonnes, qu’elle n’avait jamais été ”battue” par l’ancien candidat de Secret Story. Elle s’oppose donc à la ligne de défense de Nabilla, ”J’ai vécu un an et demi avec lui, j’étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue. Oui, il est jaloux et possessif. Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement ça… jamais.”

    Emmanuelle dépeint aussi un homme ayant eu du mal à gérer sa célébrité soudaine, ”Cela lui pesait, les gens qui vous suivent dans la rue, ceux qui vous arrêtent pour un oui pour un non. Il disait souvent que la notoriété ne le rendait pas heureux. Cela doit sans doute compliquer le quotidien dans sa relation avec Nabilla, mais je crois qu’il l’aime sincèrement et profondément.”
    http://www.closermag.fr/people/people-francais/affaire-nabilla-lex-de-thomas-temoigne-je-peux-affirmer-quil-ne-ma-jamais-battue-427956

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis qu'il n'y a pas de plainte ou autre. Ceci dit, rare que les gens portent plainte dans ces cas là ou aillent voir un médecin (à part si justement ça nécessite des soins importants).

      Pour Manue, je vais le dire franchement, je ne suis pas certaine que dire "ouais on s'empoignait, on se bousculait" par jalousie, plaide dans le sens "pas de violence". Ou alors j'ai vraiment une drôle d'idée de ce que doit être une relation de couple, mais jamais je n'accepterais qu'on m'empoigne même sous l'effet d'une crise de jalousie.

      Supprimer
    2. Je viens de le dire: tout a fait d'accord avec toi , mon mec me bouscule je le quitte illico presto .

      Supprimer
    3. Surtout que j'ai relu quelques unes de leur itv hier et Nabilla a aussi déclaré ça "on se bouscule mais pas de violence", c'est donc pas un truc qui arrive une fois suite à une soirée fatigante et arrosée.
      Je ne pense pas que ça l'aide beaucoup que Manue réaffirme que "les bousculades" et "empoignades" sont un comportement "normal" en couple avec lui.

      Supprimer
    4. on a vu thomas bousculer nadege
      selon manue il l'a bousculé
      selon tarek il bousculait sa sœur
      pas violent

      Supprimer
  4. euh c'est quoi cette façon d'être en couple. on se bouscule, etc etc ,ah c'est beau l'amour... quel exemple pour les gamines de 12 ans qui trouveront normal de se faire bousculer quand elles seront en couple... c'est de pire en pire ses histoires .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se bouscule Ne met pas ça au féminin; aujourd'hui; les filles sont tellement fière de jouer les garçons manqué et donc, se bousculer et hurler aussi fort l'un que l'autre

      Supprimer
  5. Cette affaire un vrai casse tête travestir la réalité ça pourrait dire qu'ils aient effacé les traces de nabilla sur le coteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le travestissement de la réalité c'est parce qu'ils se sont mit d'accord au début sur cette histoire d'agssion par des tiers et la destruction de preuve, c'est pour le couteau jeté par la fenêtre.

      Supprimer
    2. Je pense que le parquet dans son enquête a aussi découvert qu'ils mentaient souvent, sans doute font ils référence au mois d'aout aussi. Parce qu'ils disent bien "à plusieurs reprises"

      Supprimer
    3. Ce qui continue à m'interpeller c'est comment un mec qui vient de prendre un coup de couteau dans le ventre, avec force et saignant, peut penser à tout ça et faire tout ça.... Peut-être était-il encore un surhomme suite à une absorption de subtance, si tel est le cas ?

      Supprimer
  6. Déjà l'ex de Thomas parle d'un autre homme, celui qu'elle a connu jusqu'à la sortie de SS6 et ce qu'il était avec une autre personne d'octobre à mi-janvier. Il semblerait qu'il ne prenait pas de la poudre blanche à l'époque, la poudre n'arrange pas un individu loin de là et on en connait les conséquences.
    Effectivement il a dû avoir beaucoup de mal à gérer la célébrité au début, quoi de plus normal, mais après c'est la célébrité qui a eu du mal à le gérer.
    Quant à dire qu'il aime sincèrement et profondément, les deux le pensent, mais ne savent l'exprimer que par la violence...

    RépondreSupprimer
  7. Mon avis : thomas et nabilla sont deux manipulateurs , menteurs. Ils veulent jouer avec la justice. On ne badine pas avec la justice en France ni ailleurs. Mentir a ce point dans cete situation aussi grave il faut être maso au 1 er degré.

    RépondreSupprimer
  8. RMC : 11/11 - Bourdin Direct - 6h-7hRMC AUDIO (normalement vous devriez entendre Jeremstar)

    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1111-bourdin-direct-7h-8h-120495.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a partir de la 19 eme mn.

      Supprimer
    2. Non erreur à partir de 39 mn 12 s

      Supprimer
    3. Merci je vais écouter.

      EK

      Supprimer
    4. Résumons, Jerem n'a jamais vu Thomas lever la main sur Nabilla et n'a jamais vu la vidéo de jaja. Il est allé faire quoi chez bourdin? à moins que c'est la peur quand bourdin l'avait prévenu par avance, attention ce sont des accusations graves, il s'est rappelé qu'il n'était plus sur son blog, et qu'il serait appelé à témoigner.

      Supprimer
    5. Merci a toi pour le lien 11H Ainsi que la minutes concernée, c'est cool, on trouve tout sur le blog! :)

      Supprimer
  9. Quand une femme dit on se bousculait ou on s'empoignait ,veut dire que cette femme est aussi violente que son partenaire. qu'elle ne se défend pas forcément, mais qu'elle attaque. Perso je n'ai jamais été bousculé, mais je n'ai non plus bousculé, frappé ou même giflé personne. Pourquoi ne voir que le mec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'elle dit ça pour défendre Thomas, donc on se dit que Thomas est habitué à "bousculer" quand il est jaloux, vu que Nabilla dit la même chose et qu'on l'a vu "bousculer" Nadège.
      Après elles sont peut être toutes violentes aussi, mais pour l'instant Manue n'est pas mise en accusation.
      Et pour Nabilla ont le sait, on l'a déjà dit.
      Pour Nadège, on va dire qu'elle cache bien son jeu ?

      Supprimer
    2. Jusqu'à preuve du contraire, Nadège n'a pas été sa petite amie et n'a pas vécu avec lui au quotidien.

      Supprimer
    3. Et pourtant il l'a bien "bousculé'....

      Supprimer
    4. @11:13 Alors cela veut simplement dire qu'il ne bouscule pas que ses petites amies ^^

      EK

      Supprimer
    5. Si elle n'a pas été sa petite amie, elle a été sa maîtresse alors! Mais bon, nous n'allons pas refaire l'histoire et essayons de ne pas la mêler à ça.

      Supprimer
    6. Tout le monde sait que Thomas est un type violent. il frappait Nabilla? possible. et elle, elle le frappait aussi? possible.
      Je pencherai pour que les 2 se tapaient dessus, et que le jour du drame il ne l'avait pas fait. puisque le parquet dit qu'elle n'était pas en légitime défense.

      Supprimer
    7. @11:34 relis le parquet dis qu'elle n'invoque pas la légitime défense, c'est différent

      Supprimer
    8. Elle n'évoque pas la légitime défense 11h34 tout simplement parce qu'elle ne reconnait pas l'avoir poignardé.
      Je pense qu'elle a plus évoquer cette prétendue emprise de Thomas pour justifier le 1er mensonge, pour dire "j'ai dit ce qu'il m'a dit de dire, parce que..."
      Je pense qu'elle va baser sa défense sur l'épuisement psychologique, la pression médiatique et le comportement de thomas qui ajoutait angoisse et peur à tout cela.

      Enfin on verra

      Supprimer
    9. Si elle avait la moindre trace de coup sur elle au moment de son arrestation, son avocat en aurait profité. "ce jour là", il ne l'a surement pas frappé. elle aurait pu dire qu'elle avait peur de mourir et les traces de coups mises au dossier. Je suis 11h34

      Supprimer
    10. Je ne pense pas que son avocat l'aurait forcément dit 13h11, déjà il parle peu et il va pas prévenir la partie adverse.
      On ne sait pas.

      Supprimer
  10. Pour un mec non violent voir même un "homme battu" je trouve que les témoignages de bousculades, empoignades avec une certaine virulence de sa part commence à s'accumuler.
    Et j'ai du mal à croire que la notoriété le rendait malheureux, j'irais même jusqu'à dire qu'il la cherchait.

    EK

    RépondreSupprimer
  11. Drôle façon de défendre T dans ce cas... Je n'appelle pas ça le défendre ... La célébrité ne le rendait pas heureux... Pourquoi a t il accepté les anges ? Pourquoi ne pas retourner dans l'anonymat ? Je cherche à le comprendre. Quant à Manue je me rappelle que dans une itv elle disait être contente d'être débarrasser de T qui vivait à son crochet et qu'il voulait se mettre en avant et exister à travers la télé donc elle se contredit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @11:27 d'accord avec ton com. Son interview est très bizarre, surtout son discours, elle aurait mieux fait de la refuser. Ils en parlent sur le site de JMM...

      Supprimer
  12. Mdr. Je parie que les journalistes feront tout pour contacter nadege pour qu'elle dresse un portrait de thomas dans ss6 et après ss6. Nadege n'acceptera jamais un truc pareil. Elle n'a pas besoin de ça pour exister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est certain qu'elle doit être harcelée de demandes d'itv depuis le début de cette affaire.

      Supprimer
    2. C'est clair d'autant plus depuis les accusations de violences de Thomas sur Nabilla elle est harcelée de tweets faisant référence à la bousculade, j'espère qu'elle restera en dehors de ça au moins publiquement.

      Supprimer
  13. Hanouna
    il lui a fallu 4 jours pour évoquer sa tristesse
    franchement moi je ne sais plus si on peut etre triste pour eux
    thomas et nabilla c'est trop de mensonges
    ils finiront par se rabibocher ,ils aiment s'aimer de cette façon
    la police , les gens s'inquiètent pour eux en vain
    une fois réunis ils recommenceront à narguer les gens avec "fuck les jaloux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai vu, Hanouna c'est le seul qui lui a offert un "emploi" honorable et relativement bien payé à 5OO€ par émission soit 4000€ par mois si 2 émissions par semaine. Il aurait peut-être fallu qu'elle lâche le reste. Hanouna ne l'a pas privilégiée par rapport à ses autres chroniqueurs, elle a eu droit à la même mise en boite et aux mêmes railleries. Il a peut-être voulu lui rendre une certaine virginité et c'est tout à son honneur.

      Supprimer
    2. @11:48 A quand la canonisation de Hanouna ? Tu crois pas que t'en fait pas un peu trop

      EK

      Supprimer
    3. je ne pense pas que c'est pour demain "fuck les rageux", leurs carottes sont archi cuites.

      Supprimer
    4. selon toi, EK, tout le monde il est méchant mais heureusement que c'est une extrème minorité

      Supprimer
    5. @12:41 tout le monde n'est peut être pas méchant, mais de là à en faire des saints il y a un fossé. Hanouna n'a pas embauché Nabila pour "lui rendre une certaine virginité" mais pour surfer sur le buzz du moment

      EK

      Supprimer
  14. En parlant de Nadège (bien que je souhaite pas la meler à tout ça).Je me pose la question de savoir si le juge ou la police ne vas pas demander à TF1/Endemol les images tournées et non diffusées le soir de l'expulsion de thomas.
    Enfin si elles existent encore.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je pense que la défense de Nabilla les demandera

      Supprimer
    2. Je me demande si on les verra qu'on sache enfin le vrai déroulement de cette soirée...je sais la curiosité est un vilain défaut.

      EK

      Supprimer
  15. Si l'avocat de Nabilla y pense... Et je trouve que ça serait légitime car il me semble qu'il n'a pas été d'une douceur avec Audrey non plus !

    RépondreSupprimer
  16. "la notoriété ne le rendait pas heureux"... lol, on a le même discours venant des proches de Nabilla "trop de pression médiatique"... mais j'ai envie de dire allo ? Je croyais que leur plus grand rêve, leur but ultime dans la vie c'était d'être célèbre ? Pourquoi avoir fait SS, l'amour est aveugles, les Anges, pleins de fausses paparazzades si ce n'est pour devenir célèbre sur du vide ? Sont-ils masochistes et auto-destructeurs au point de chercher à obtenir quelque chose qui les rend profondément malheureux ? La nature humaine est parfois très étrange.

    RépondreSupprimer
  17. 11:35 Je ne pense pas... La situation fait qu'il y aura une prise de conscience chacun de leur côté, aidés de leurs proches et leur relation s'arrêtera là. Aujourd'hui ils ne sont plus liés professionnellement, ils ne généreront plus d'argent par leur couple. C'est leur histoire de couple qui va leur coûter de l'argent, (avocats). D'autant qu'on sent déjà que chacun va devoit sauver sa peau.

    RépondreSupprimer
  18. Il y a quelques jours sur le journal, une dame ne s'est pris QUE 10 ans pour avoir poignarder son mari en légitime défense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette femme avait été frappée et ses enfants violés depuis des années, le fils s'est suicidé alors ne compare pas le geste d'une femme détruite par la violence et le vice d'un homme pourri a l"histoire nabilla thomas stp.

      Supprimer
    2. T'as pas compris ce que je voulais dire. je me suis mal exprimée.C'est que malgré les circonstances elle a pris quand même pris 10 ans alors que moi je pense elle a bien fait et aurait dû êtres acquittée.

      Supprimer
    3. Elle ne l'a pas poignardé mais a tiré sur lui avec un fusil. Et surtout ce qui lui a valu les 10 ans c'est que l'homme en question est mort (ce qui n'est pas le cas de Thomas).
      De plus, malgré les violences subies (que je ne remet pas en question) elle n'avait jamais déposé plainte me semble-t-il. Donc en gros on lui a reproché de s'être fait justice toute seule, ce qui est interdit par la loi (malheureusement pour elle).

      Supprimer
  19. Bonjour à tous.
    Je pense que tout ce qui pourra permettre à la défense d'apporter des preuves concernant, on va dire, le côté "sanguin" de Thomas sera utilisé. Donc oui, que les juges et les enquêteurs demanderont à TF1 et Endemol d'avoir accès aux bandes et autres enregistrements. Il en sera de même pour "les Anges" et "Allo Nabilla". Les témoignages que l'on peut lire concernant l'ex petite amie et le meilleur ami de Thomas font partie de la défense et je ne suis pas étonnée de les voir apparaitre (demande de l'avocat, de la famille). C'est normal, ils vont utiliser tout ce qu'ils peuvent avoir comme témoignages pour prouver que Thomas n'a jamais été violent. J'imagine, qu'il y en aura d'autres. Attention, je ne dis pas que ce qu'il avancent est faux. Par contre, Emmanuelle s'est voulue honnête mais en voulant le défendre, elle ouvre tout de même une petite brèche parce que pour les juges, "s'empoigner et se secouer" sont des actions qui pourraient les faire tiquer. Personnellement, je suis en couple depuis quelques années déjà et lors de nos désaccords ou disputes, on ne s'empoigne pas et on ne se secoue pas!
    Je veux bien croire aussi qu'au début la notoriété ne le rendait pas heureux mais il s'est retrouvé pris dans l'engrenage et a fini par y prendre goût. Manue nous parle d'un Thomas qui visiblement a bien changé depuis leur relation et je pense que les juges en tiendront compte. Je l'ai déjà dit auparavant, si la preuve est faite concernant l'absorption de stupéfiants, il faut savoir que cette dépendance change totalement le caractère et la relation aux autres...
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que si seul Manue parlait d'empoignade, je pense que ça passerait, mais comme Nabilla en a déjà parlé aussi (exactement dans les mêmes termes d'ailleurs) et qu'on l'a vu bousculer Nadège, le juge peut considérer que c'est un comportement qui n'est pas exceptionnel chez Thomas.

      Supprimer
    2. Oui, la drogue change énormément les gens ! Le Thomas actuel n'a rien à voir avec celui d'avant !
      J'en ai parlé hier, quand j'avais 14 ans j'avais un meilleur ami qui était pleins de vie , aujourd'hui 15 ans après c'est
      un parano ! Il voit et s'imagine des trucs de malades. Il est devenu très violent ! D'ailleurs toutes notre bande
      de l'époque l'évite. Après je n'ai jamais entendu parlé " d'empoignade et de secouage " non violents ...
      Moi aussi je me dispute comme tout le monde avec mon copain et généralement ça fini en " j'te fais la gueule, me parle plus ". Manue en voulant "l'aider" n'a fait qu'accentuer son côté impulsif.

      Supprimer
    3. Oui, effectivement, tu as raison de le souligner Caro, elles emploient les mêmes termes.

      Sais-tu ce qu'il en est, concernant ce que raconte Elfassi?
      Yasmine

      Supprimer
    4. Non je n'accorde pas de crédibilité à JCE ou Moretto. Certainement qu'il y a une part de vérité, on sait que le chantage est un truc de JCE et on l'a vu récemment pour Moretto (d'ailleurs bien contente de pas avoir enfoncé Nabilla sur l'affaire de Oops, malgré les com outrés).
      Mais les 2 sont en guerre depuis des années, alors il me semble que Nabilla n'est qu'une pierre de plus à se lancer dans leur guerre.
      Moretto était l'agent de Thomas à la période de SS6, ça c'est un fait. Il bosse avec les Anges, donc il la paparazzade durant les Anges c'est lui aussi.
      Après est ce qu'il y a eu chantage sur Nabilla ? Je ne sais pas. Ces mecs sont capables de tout franchement, alors qui sait ?

      Supprimer
    5. Merci Caro. Je ne savais pas que ces 2 paparazzis se faisaient la guerre depuis des années.
      Je pense, enfin c'est mon analyse, que Nabilla voulait peut-être arrêter tout ça pour se consacrer à son émission TPMP et d'autres opportunités qui auraient pu en découler, peut-être même que Hanouna lui a conseillé de s'éloigner de ce monde là pour repartir sur de meilleurs bases. Est-ce que ça convenait à Thomas? C'est peut-être là qu'était leur point de divergence.... enfin, on peut tout imaginer mais je ne crois pas à une dispute concernant la chronique des 4/3 chez Hanouna. Thomas connait le style d'Hanouna, il savait donc qu'en acceptant ce poste de chroniqueuse, il y aurait des blagues potaches, des questions indiscrètes etc.

      Supprimer
    6. Pour la dispute à cause de TPMP, je pense que ça peut être crédible, parce que si Thomas avait twitté qu'il est la dinde de la farce avec des smiley qui rient. Il avait mis "respect" et là dessus, je pense que c'est crédible. Le manque de respect de son statut de mec de Nabilla, aurait pu le mettre en colère.
      Cette histoire de "respect" c'est récurrent chez Thomas.

      Supprimer
    7. Mouais , franchement TPMP n'avait pas l'air d'être le truc de Nabilla : elle n'avait pas du tout l'air de s'éclater en le faisant.

      Supprimer
    8. Je veux bien mais la photo postée par Thomas me laisse quand même sceptique parce que dans la soirée, elle porte le même haut que celui qu'elle a pendant l'émission et arbore la même coiffure, apparemment ils sont au restaurant. Thomas est tout fier et fais des compliments sur la beauté de sa chérie. S'il avait été énervée par ce qu'il a vu dans l'émission qui s'est terminée aux alentours de 20h, ça me semble incohérent car ça ne concorde pas avec cette photo postée dans la soirée. Qu'en penses-tu, toi qui fais souvent de fines analyses?

      Supprimer
    9. Disons que le problème avec eux, c'est qu'ils peuvent poster des choses qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils vivent, alors c'est difficile de dire si le tweet et la photo représentent vraiment ce qu'ils vivaient à ce moment là.
      En voyant les tweets de Thomas et aussi la façon qu'il a eu quelques jours avant le drame, de retirer toutes les photos de Nabilla de son twitter et sachant qu'ils avaient 2 chambres séparées à l'hotel, on peut se demander si il n'y avait pas rupture ?
      Seulement on peut aussi penser qu'ils préparaient un buzz sur une rupture, comme ils l'ont déjà fait dans le passé.
      Peut être comptait il la reconquérir ce soir là ?

      Peut être que Nabilla dit vrai et que c'est au moment où il a pris de la coc qu'elle a décidé de prendre une autre chambre, parce que peut être qu'elle avait vraiment peur de lui quand il se droguait ?

      Peut être que c'est justement le fait qu'elle ait pris une autre chambre qui a mis Thomas en colère ?

      On peut imaginer tellement de choses. D'autant qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont fait la soirée et les jours précédents.

      Supprimer
    10. Je viens de relire les tweets de Thomas suite au différent avec oops, il avait twitter #prisonbreak mdrrr ....
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/11/guerre-entre-nabilla-et-un-magasine.html

      Supprimer
    11. Oui, ça tient la route, ton analyse mais comme je ne suis pas tout ce qu'ils font ... J'avoue que je m'y suis remise depuis le drame, comme beaucoup d'ailleurs. C'est vrai que ses tweets "prémonitoires" c'est assez déroutant.

      Supprimer
  20. @11h46 cela s'appelle le revers de la médaille...
    Tout ce qui brille n'est pas de l'or!
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  21. Jeremstar lamentable le mec, il est allé chez Bourdin pour apparaître sur l'écran en pensant que celui-ci le faisait venir grâce à sa grande notoriété d'homme people. MDR Le mec arrivé sur le plateau fait dans son froc et n'a plus rien à dire.
    Le jaja depuis le temps qu'il doit nous la balancer sa vidéo, mêmes les journeaux peoples (pour en faires des images) n'en n'ont pas voulu. Tous ces gens qui gravitent ou travaillent pour la tvr sont d'un niveau "grosse m**de. Cela me donne envie de gerber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je trouve bizarre dans cette histoire de vidéo c'est que le Jaja dit qu'on y voit Thomas frapper Nabilla et la traîner par les cheveux, ce qui est hyper violent. Et pendant ce temps il filme tranquillement au lieu de lui porter secours?!?
      Je sais que pleins de gens font ça maintenant, ce qui est révoltant, mais là c'est son amie quand même,non?

      Supprimer
    2. Vu que personne n'a vu la vidéo, personne ne dire si personne ne lui a porté secours, ni comment ça s'est déroulé.
      De toute les façons, il semble que beaucoup considère que la violence ne peut être que physique, que si il n'y a pas coup de poing sur la personne, il n'y a pas violence, c'est faux.

      Supprimer
  22. Qu'est-ce qu'il a dit Jeremstar?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le com de 11 novembre 2014 11:28
      Résumons, Jerem n'a jamais vu Thomas lever la main sur Nabilla et n'a jamais vu la vidéo de jaja. Il est allé faire quoi chez bourdin? à moins que c'est la peur quand bourdin l'avait prévenu par avance, attention ce sont des accusations graves, il s'est rappelé qu'il n'était plus sur son blog, et qu'il serait appelé à témoigner.

      Supprimer
  23. Au moins ce qui se passe avec cette affaire ouvrira les yeux aux jeunes qui rêvent de gloire en passant par la tv réalité . Sur E1 ce matin ils ont fait un bref débat sur l'affaire nabilla , c'était bien, ils ont dit que nabilla n'a plus aucune chance de redevenir chroniqueuse ou autre chose appart si elle veut écrire un livre pour raconter tout ça; ils remettent en cause les médias qui utilisent ce genre de fille fragile , les réseaux sociaux aussi n’arrangent pas les chose , ils ont remis en cause hanouna, non mais allo le mec malgré tous les tas de critique qu'il a reçu a voulu donner une chance a nabilla et aujourd’hui on lui crache dessus ? c'est lamentable , la seule personne fautive c'est michalak sans oublier les producteurs de la grosse équipe qui ont promis monts et merveille a nabilla et Thomas sans parler des dangers de ce genre se surmédiatisation, sans suivit psychologique , ils les ont laissé sans la nature livré a eux mêmes. Ce qui a surement conduit Thomas dans la consommation de la cocaïne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais oh franchement, Thomas avait26 ans (je crois), à cet âge on peut considérer qu'il est capable de décider de sa vie. Il a choisi de faire les Anges et Allo Nabilla en toute connaissance de cause, parce que rien ne l'y obligeait et en plus il avait vécu SS et la sortie, il savait les conséquences.
      Nabilla était dans une situation différente mais pareil elle n'avait pas 10 ans, c'est elle qui était sur le devant de la scène à la sortie des Anges, c'est elle qui avait à gérer les médias and co.
      Pour Allo Nabilla elle aurait pu refuser, mais c'était son rêve, elle l'a voulu. Thomas pouvait aussi très bien décliner l'offre, il n'était pas indispensable au programme, il l'a voulu.
      D'où Michalak serait responsable ? LGE a fournit tout ce qu'il faut à Nabilla et Thomas pour gérer leur notoriété (un peu comme Endemol avait pu le faire avec Nadège), ils n'ont pas été lâchés dans la nature, faut pas déconner non plus.
      Ils n'ont pas fourni la coc à Thomas (si c'est le cas, ça va couter cher) qui a quand même 28 ans, on peut penser qu'il est responsable de ses choix et ses actes.

      Supprimer
    2. j'en arrive a rire a force de lire tous ses coms , les témoignages des proches de thomas etc etc !
      tout est la faute des autres ! tout est la faute des médias, de LGE ! non mais a un moment faut arrêter ! il était malheureux, il ne supportait pas la pression ? il ne pouvait pas rentrer chez lui dans le sud et tout arrêter ? se trouver un boulot et reprendre une vie normale ?
      trop facile de tout remettre sur le dos des autres quand on expose sa vie volontairement, quand on se fait du fric en vendant sa vie aux mags toute les semaines, quand on expose son couple sur les réseaux sociaux a coup de photo en vux tu en voila .... bref ils sont surtout victime de leurs soifs de fric et de notoriété, et de leur immense bêtise !! même leur famille en ont profité de tout ce bizness, ils sont violents point !

      Supprimer
    3. Je ne dis pas le contraire 13:18 mais dire que hanouna a fait ci hanouna a fait ça je trouve cela écœurant , les producteurs de la grosse équipe les ont vendu du rêve ; miami , japon , marackech , ils ont voulu profité du couple a la kim et kayne west mais c'est raté , si Thomas prend de la coke c'est aussi a cause de la pression , du stress du monde médiatique , leur allo nabilla n'a pas marché tout ça les ont affecté mine de rien , ils se sont rendu compte que tout ce qu'ont leur avait promis était une illusion , ils sont rentré dans un cercle infernal qui ne finit jamais , je sais que Thomas aurait du rentré a aix après les anges trouvé un job retrouvé l'anonymat mais pourquoi il a accepté ? parce qu'il voulait être célèbre gagné de l'argent facile , être le premier couple de télé réalité a avoir réussit , être l'image d'une réussite mais tout ça n'était qu'illusion et il s'est rendu compte un peu tard , il ne peu plus ou il ne veut plus retourné en arrière .

      Supprimer
    4. dire qu'il prend de la coke a cause de ca lol alors dans la TVr ils sont tous drogués ?
      dire que LGE a profité d'eux etc c'est pareil, je rigole, personne ne les a forcé et nabilla en rêvait de son show a la KK ! ils ont profités de tout ca et n'ont pas su gérer c'est tout ! faut arêter de tout remettre sur le dos des autres !
      nabilla n'a pas été laché dans la nature elle était suivi par lGE , elle a une équipe autour d'elle ! elle a collaboré avec les mags etc etc

      Supprimer
  24. mais non ils sont responsable eux de leur vie ils avaient le choix arreter ou continuer regardez amelie elle s'en sort tres bien et pourtant la presse et les internautes ne l'ont pas gatee c'etait leur choix l’appât du gain rien d'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amélie s'en sort ? dans quelques années hugo sera détruit a la lecture des paparazzades qu'elle a fait . pour le fric elle a exposé son avortement sa grossesse le faux père etc etc, c'est lui qui pètera les plombs.

      Supprimer
    2. C'est la responsabilité d'Amélie 13h08 et de personne d'autre.

      Supprimer
    3. Oui sans aucun doute mais comme le sujet est la médiatisation, Hugo a été médiatisé sans l'avoir demandé. ce qui est valable pour l'un l'est pour l'autre .

      Supprimer
    4. comment ça ? Amélie déconne avec son fils, je l'ai toujours dit et je reste sur cette position, mais c'est son entière responsabilité.

      Supprimer
    5. On est d'accord. j'avais cru comprendre le contraire .

      Supprimer
    6. Quand elle est accusée d'être une mauvaise mère parce qu'elle fait de la TVR, je ne suis pas d'accord, c'est son travail et ça n'a rien à voir avec son statut de mère (même si je pense que c'est pas le mieux comme job). Par contre, je considère qu'un enfant n'a pas à être exposé et surtout pas une source de revenus (voir Une people sur les 1 an d'Hugo, par exemple). Rien que sur les réseaux sociaux, je n'approuve pas la publication des photos d'enfants, alors dans le cas d'Amélie c'est carrément, pour moi, une faute.

      Supprimer
  25. Pour ce qui est de Hanouna, je ne comprends pas cet engouement autour de cette personne depuis 2 ou 3 ans ou plus... Personnellement, je ne le trouve, ni intelligent, ni subtile, ni drôle mais nous attendions qu'il réagisse et il l'a fait, peu importe le temps qu'il a mis pour réagir.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi est responsable Hanouna? Il lui a proposé un travail, c'est mal honnête, et c'est bien le seul.

      Supprimer
    2. J'ai écrit n'imp il faut enlever "c'est mal"

      Supprimer
    3. yasmine comment tu peux dire qu'hanouna n'est pas intelligent ? c'est n'importe quoi , grâce a hanouna D8 une chaîne de tnt fait plus d'1 million de telesp tous les soirs ce qui n'était pas le cas avant son arrivé sur la chaîne , il a dynamisé la chaîne, D8 brille a cause de lui , c'est un génie , si ce n'était pas le cas il ne serait pas encore là ni sur d8 ni sur europe 1.

      Supprimer
    4. Ah oui, Hanouna est un géni? Et bien, tu peux le penser , c'est ton droit et ton point de vue mais ce n'est pas le mien. Je peux reconnaitre qu'il est vif, dynamique, qu'il est très fort pour faire le clown, se mettre en avant, faire rire la galerie, partir dans tous les sens, se moquer des autres, mais il dit souvent n'importe quoi et excuse-moi mais je ne le trouve pas intelligent. Il a dynamisé la chaine, il fait de l'audience, il attire les ados après les cours, qui s'amusent et rient de ses bêtises, voilà tout!

      Supprimer
    5. Désolée, j'ai oublié de signer. 13h39, c'est moi, Yasmine.

      Supprimer
    6. @ Yasmine: complètement ok avec toi sur tes comm sur Hanouna. Culture du vide!

      Noor Moime

      Supprimer
    7. Et nous ne sommes pas les seules à le penser, crois-moi, Noor Moime ;-)

      Supprimer
    8. Yasmine et Noor c'est votre droit et votre avis mais pas forcément celui de tout le monde. Nous sommes 3 adultes chez moi et tous les trois nous aimons cette émission pour nous détendre après une journée de boulot et nous ne sommes pas les seuls. Ne prenez pas votre avis pour une généralité. J'approuve la personne qui a dit que Hanouna est le seul qui a offert un travail "honorable" à Nabilla.

      Supprimer
  26. je pensais que Manue est resté 4 ans avec thomas et nn un an et demi
    LL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, est ce qu'elle parle de 1 an et demi à vivre ensemble ? Je ne sais pas trop, bizarre.

      Supprimer
    2. C'est quand même drôle qu'elle revienne parler celle la ...

      Supprimer
    3. Dans les 4 ans, il y a eu une séparation d'un an puisqu'il venait de se remttre ensemble juste avant son départ pour SS6. Ou alors ils sont sortis ensemble pendant 3 ans et ont habité ensemble pendant 1 an.

      Supprimer
    4. peut etre ca fait 4 ans qu'il se connaissent et
      1 ans 1/2 qu'ils vivent ensemble

      Supprimer
    5. je me souviens qu'ils avaient dit être en couple depuis 4 ans, mais qu'ils s'étaient séparés après avoir fait une tentative de vie commune (1an 1/2 ?). Il faudrait retrouvé mais je crois qu'à l'époque, ils étaient partis sur Paris et que déjà Thomas avait du mal à s'assumer alors que Manue elle, travaillait d'où leurs disputes et leurs séparations.

      Supprimer
  27. je suis cure que même nadège a été contacté pour témoigner en faveur du gentil thomas

    RépondreSupprimer
  28. alors thomas n'est pas violent , il veut avoir nabilla près de lui ... ok, ok
    c'est quoi au juste sa version des faits ? il s'engueule avec un couteau a la main, rien de plus normal ....
    ils vont bientot nous sortir qu'il était en train d'eplucher des carottes et que le couteau a dérapé .....

    RépondreSupprimer
  29. Nrj12/lge profil bas. Quoi qu'on en dise ils ne doivent pas être très à l'aise, quand on sait que leur truc pour les anges c'était de faire des couples (je ne vous refais pas la liste) sauf que pour le couple Nab/Thomas après les anges il avait misé en plus, sur une "saga-AN" qui a fait plouf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche que la saga comme tu dis 13:29 est bien là pour "Allo je suis en taule" et celle-là a un retentissement inattendu, sans campagne d'affichage, mais ce qui est ballot pour eux c'est que sur cette saga là ils ne prendront aucun centime. Presque drôle (en ce qui concerne production et diffuseur).

      Supprimer
  30. Bonjour, c est grave cette histoire quand même (et tout ce qui sort autour), va falloir qui plaident la legitime demence! Sans rire, il va falloir qu ils soient bien suivi psychologiquement tous les 2 et devraient mettre une croix chacun de leur côté sur ce milieu pour reprendre pied, car paparazzades et tvr pronent la "violence" quoi qu on dise, dans lesxanges ont ressent bien que certain sont la pour le clash, d autres pour histoires de couple...on appelle ça tvr en plus donc melange entre fiction et réalité avec après une "banalisation" de la violence...j espere qu ils auront de bons soins avec un temps de prise de recul, pensees à leur famille à chacun et j espère que tout ce rafus autour ne banalisera pas de tels actes auprès des jeunes (empoignades, coups,...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment tout ça va finir et je ne leur souhaite pas de mal même si je déteste tout ce qu'ils représentent (soif de notoriété, bling bling, mensonges...).
      Ce que j'espère c'est que quand ce sera terminé ça leur servira de leçon et qu'ils retournent à une vie plus "saine" plutôt que de se servir encore de tout ça pour revenir sur le devant de la scène genre sortir un livre ou donner des interviews...
      Main bon tout va dépendre de la suite des évènements...

      Supprimer
    2. Pour moi, ils ont touché le fond, je leur souhaite à chacun de pouvoir se "refaire" dans le temps et que si des gens ont la main mise sur eux, qu ils arretent pour les aider réellement et qu ils laissent les proches faire car il s agit de 2 personnes en souffrance et non plus de "produits marketing" assez formatés on peut dire (Thomas avait une certaine ligne à suivre dans SS6 avec les missions...à côté il placardait partout le prenom "Manu", secret est un jeu où il est bon de suivre la "volonté" du public quelque part..par ex), je n en défendrai s aucun des 2 mais il y a de quoi avec ce milieu de perdre pied et son intégralité je trouve

      Supprimer
    3. Perdre pied et son "intégrité"

      Supprimer
  31. Cela à peut être été dit précédemment mais vu le nombre de com, j'ai pas tout relus. J'ai lu sur les RS que Aymeric et Leila avaient signés avec Blooshop. Si c'est vrai, est-ce que cela inclus la fin de contrat avec N/T ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu peux penser a un contrat thomas / nabilla alors qu'elle est en prison ? tu crois qu'elle va sortir et que tout va redevenir comme avant ? un peu de jugeotte !

      Supprimer
    2. de toute façon ça n'a rien à voir, ils peuvent très bien avoir leur collection et d'autres aussi.

      Supprimer
    3. Tout est encore possible. Par exemple si Thomas venait à dire qu'il s'est bien blessé seul, elle peut sortir rapidement et justement jouer sur la détention injuste etc...

      Supprimer
    4. c'est pas si simple, si Thomas dit qu'il s'est blessé et que son récit ne colle pas avec ce que montrent les preuves, ça ne changera rien. Le juge considérera juste que Thomas a, une fois de plus, menti.

      Supprimer
    5. 13.49 et oui il va faire cela et ce sera le buzz de l'annee vous allez voir

      Supprimer
    6. @13:41 si tu pouvais éviter de nous ramener le somnifère et le vrp sur le blog je t'en serais reconnaissant. Le seul truc de bien du Nabillagate c'est qu'on parle plus des 2 autres.

      EK
      PS je sais c'est pas bien, mais j'essaie de voir le positif de cette histoire

      Supprimer
    7. 13:44 je parlais d'une rupture de contrat qui serait survenu avant ces évènements et qui aurait pu expliquer que Thomas se sentait vraiment trahi et abandonné.

      Déjà Aymeric était invité par Hanouna dans l'émission où sa copine travail alors que lui est obligé de regarder depuis leur appart hôtel et n'a jamais été invité (Thomas comme Aymeric ont quitté SS pour comportement inacceptable). Alors si en plus, son contrat avec BS lui passe sous le nez au profit d'Aymeric, il a pu effectivement se sentir comme "la dinde" de la farce en voyant Nabila s'intégrer à TPM et donc être le seul à n'avoir rien.

      Supprimer
    8. lol 13:49 et les déclarations de nabilla sur un thomas violent, le juge va les laisser sans suite ? et un mec qui prend de la coke et qui se poignarderait tout seul aussi ? faut réfléchir un peu !
      l'histoire ne va pas se terminer demain comme par enchantement

      Supprimer
    9. 13:56 tu connais la nature de leur contrat ? ce n'était peut être que pour une collection et basta ...

      Supprimer
    10. Ce matin à la radio, des professionnels disaient que sa Carrière était morte. On passe sur des affaires avec l'alcool, avec la drogue mais pas pour meutre ou tentative de meurtre et ils ont rajouté même si elle est disculpée, elle sera marquée définitivement par cette histoire, son image ternie pour très très longtemps et plus personne ne misera sur elle et par ricochet sur lui. Lui était déjà en mode "on l'oubli". La seule chose possible faire un bouquin, mais pour raconter quoi, cela fait deux ans qu'ils nous déversent leur vie "plate".

      Supprimer
    11. Perso je préfere que vous parliez de Leila et Aymeric la soporifique et le vrp, c'est moins glauque que les 2 vulgaires et violents.

      Supprimer
    12. Je croyais qu'on était censé éviter les surnoms: EK.

      Supprimer
    13. @14h10 c'est ce qui peut leur arriver de mieux. Le bling bling leur a été fatal.

      Supprimer
    14. @14:12 C'est vrai qu'on commence un peu à tourner un rond, et à répéter 100.000 fois les mêmes choses. Limite à se complaire dans le glauque - je off pour aujourd'hui sur le sujet

      Supprimer
  32. "Il n'est pas du genre à s'énerver" C'est une blague ??? Il est justement du genre à s'énerver en paroles et en gestes, devant et hors caméra.
    Les "problèmes" de Thomas datent d'avant SS.

    RépondreSupprimer
  33. je n'ai qu'une chose à dire : la roue à finit par tourner effectivement !

    RépondreSupprimer
  34. caro tu as vu les tweets de fanny outrée ? faut pas en parler mais elle en parle quand même pour faire la morale aux autres :))))

    RépondreSupprimer
  35. Ce que je trouve triste dans cette histoire, outre la vie gâchée des 2 protagonistes, c'est tout ces vautours qui "savaient", nt été "témoins" de choses mais qui se taisaient tant que ça leur faisaient gagner de l'argent. Et tout ces gens à la notoriété moribonde qui profitent de ce drame pour revenir dans la lumière 5 mn.
    Par contre, ce qui me fait rire, ce sont les tweets des fans de Nabilla...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire je trouve c'est quand même oops et son ptit personnel avec les photos de l'hopital, de l'avocat etc publiées sur TT , l'histoire avec l'avocat... jeremstar qui dit on savait qu'ils étaient violents mais je n'ai jamais rien vu ce matin sur RMC ...

      Supprimer
    2. Oui Lily tu as raison. J'ai lu les comms d'hier sur le sujet. J'étais ok avec ceux qui étaient étonnés comme Amy-- SN et quelques anonymes du silence de tous ces témoins, dont Jaja qui faisait chanter le couple au lieu de dénoncer les coups . On en avait parlé sur le blog il y a des mois quand ce maître chanteur menaçait de dévoiler des choses sans qu'on sache quoi. ils veulent revenir dans la lumiere 5mn comme tu dis.

      Supprimer
  36. HS, mon coup de cœur pour toi ,Caro je suis épatée pour tes raisonnements bien analysés sur ce fait divers. Tu es au top du top. Bravo !! the Queen Caro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas! t'es peut etre fan de nabilla. J'aime caro qui souvent a de bonnes analyses, mais pas sur ce fait divers. je trouve que depuis hier matin, caro a oublié que nabilla était capable de frapper une passante sans la moindre raison, ce qui n'existe que chez les grands délinquants. ce qui implique qu'elle est au moins aussi violente que son compère le toto, sinon + Je sais pas s'il lui l'a déja fait. J'ai pas encore vu la vidéo où toto joue au caid en cognant un paisible passant. mais bon je les aime pas, j'ai toujours critiqué leur comportement. aussi vulgaires violents mytho. je leur trouve aucune circonstance atténuante.

      Supprimer
    2. 14:40 mon com ne s'adresse pas à toi.Merci.je suis pas fan de Nabilla ok !

      Supprimer
    3. Je prends pourtant la peine de préciser qu'on connait la violence de Nabilla à chaque com, mais bon... Il est dit que je suis fan de Nabilla depuis quelques mois, comme avant j'étais une aigrie, jalouse de son couple. C'est comme ça.

      Supprimer
    4. J'ai jamais pensé une chose pareille. Je précise que c'est seulement depuis hier matin, tu lui trouves des excuses et tu charges thomas. alors que depuis qu'ils jouent de leur image tu les considérais aussi nocif l'un pour l'autre. (tout comme moi) Si Nabilla avait reçu le coup de couteau et que thomas était en taule, j'aurais mieux compris ton raisonnement actuel. Je reste dans le cadre de ce fait divers, les aigries jalouses, c'est pas mon truc, j'y ai eu droit tout comme toi.

      Supprimer
    5. Je crois que tu te trompes ou tu comprends ce que tu veux comprendre.
      Je n'ai jamais approuvé leurs mensonges mais depuis TPMP j'ai dit que je trouvais que Nabilla faisait des efforts, on me l'a assez reproché et je le pense toujours.
      J'ai toujours pensé que Thomas était un manipulateur et un jaloux maladif, avec une tendance à la colère excessive, je l'ai toujours dit et ça depuis SS6, ça ne date pas d'hier.
      Je ne sais pas, c'est peut être parce que j'ai, malheureusement, bien connu ce type de mec que je n'ai jamais pu m'encadrer Thomas et que je l'ai toujours vu comme un mec qui veut contrôler la personne avec qui il est et l'isolée.
      Pour autant, je sais bien que Nabilla est menteuse, qu'elle peut être violente et qu'elle ne brille par son intelligence.
      Je n'ai aucunement changer d'avis sur les 2 personnes.

      Supprimer
    6. Au temps pour moi. J'ai toujours été de ton avis sur tous les sujets ou au moins à 99%. Pour ce fait divers j'ai eu l'impression que la presse chargeait Nabilla et que toi tu chargeais Thomas. ok je me trompe.
      en ce qui concerne Nabilla dans tpmp, nous étions tous ok (les identifiés comme les anonymes) que c'était une bonne opportunité pour elle pour rebondir et sortir du bad buzz, sauf 1 ou 2 commentatrices.

      Supprimer
  37. Le comportement de Amélie est vraiment indécent, elle joue a la soi disant amie inquiète juste parce que Ayem est allée rendre visite a Nabilla, je suis sûre que elle aussi elle a voulu jouer a la bonne copine pour avoir des fans en plus sur les réseaux sociaux, pendant ce temps le soir même et lendemain elle était en boite de Nuit avec Jeremstar l'autre soi disant ami, c'est là que j'applaudis le comportement de Nadège, elle a parfaitement raison de se tenir a l'écart des réseaux sociaux pour le moment et pendant ce temps des personnes comme nathalie stephane Rod ou Sacha se permettent de donner leur avis sur des personnes qu'ils ne connaissent même pas juste pour de la pub c'est tellement déplorable , en plus ils sont tous la plaindre Nabilla alors que c'est thomas qui est sur un lit d'hôpital

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadège doit être sollicité par tous les médias comme les bookers qui ont bossé avec le couple etc ! elle ne dira rien a la presse a mon avis, au pire elle ira parlé aux flics ou juge si elle est convoquée et basta !
      amélie elle se croit dans un show, on se demande si elle comprend la gravité de la situation , jeremstar idem ! avec leurs déclarations ils font n'importe quoi !
      ayem , quoi qu'on peut dire et une vraie amie pour nabilla, aucune déclaration dans la presse, elle a agit et disparue !

      Supprimer
    2. je te jure j'ai l'impression que Jeremstar et Amélie ne se rendent pas compte de la gravité de la situation avec leur déclarations à deux balles et faire du buzz comme ça sur le sujet alors que si elle voulait elle pourrait apporter son soutient moral dans le silence ! c'est incroyable d'avoir si peu de valeurs vraiment ce monde de la télé réalité me dégoutte, je ne comprend même pas que des gens se battent pour faire parti de ce monde

      Supprimer
  38. et si jaja avait raison
    peut etre nabilla est une femme battue
    qui n'a jamais osé avouer qu'elle l'est par peur
    ou par fierté ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que tu dis est plus fréquent qu'on peut imaginer. seulement nabilla n'a pas de chance. le jour du coup de couteau elle n'avait pas reçu de coup, selon le parquet elle ne présentait aucune trace de violence à son arrestation. faute à pas de chance.

      Supprimer
    2. 14:53 tu peux ressortir l'info du parquet sur ce que tu dis ? j'ai bien suivi et je n'ai jamais vu passer une info comme quoi le parquet avait dit que nabilla n'avait pas de trace ! merci de donner le lien qui correspond a tes dires !

      Supprimer
  39. Avec des si... Qui était battu ? Nabilla ? Thomas ? ou Nabilla et Thomas toute la question est là et c'est aussi et surtout l'objet de l'enquête. A suivre

    RépondreSupprimer
  40. C'est vraiment déplorable ce qui se passe sur les réseaux sociaux en ce moment, entre ceux qui manipulent des jeunes en surfant sur ce buzz et des jeunes qui menacent de se suicider ou de faire des grèves de la faim pour Nabilla j'hallucine j'ai du mal a croire ce que je lis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais vous inquiétez pas y a énormément de compte fake, fan de Nabilla pour faire monter ces choses là en TT et faire rire la twittosphère ;)

      Supprimer
    2. 14:44, tu n'as pas vu celle qui a twitter sur le twitter de thomas une photo de son avant bras entaillé a cause de la dp de Nabilla ? c'est de la folie.

      Supprimer
    3. C'est pas plus déplorable que ce qui se passe sur le blog. Je suis outrée de lire que bientot le coupable c'est Thomas et Nabilla la victime alors que les choses ne sont pas aussi tranchées.

      Supprimer
  41. donc les gens ne doivent plus vivre parce que nabilla est en prison?
    Ayem elle se ronge les doigts pour rien
    nabilla s'en fou d'ellle
    elle devrait continuer sa life comme amelie

    RépondreSupprimer
  42. Dans la série le déballage continue, je demande la Grand Mère
    Et bien là voilà

    http://www.parismatch.com/People/Television/Je-savais-que-ca-finirait-mal-confie-sa-grand-mere-Livia-649682

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  43. ITV de la grand mère de Nabilla pour PM, j'ai pas encore lu
    http://www.parismatch.com/People/Television/Je-savais-que-ca-finirait-mal-confie-sa-grand-mere-Livia-649682

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'est pas objective , elle aurait du se taire et rester digne.
      elle dit que la famille de thomas ment et fait ci et ça , mais aucun d'entre eux ( famille proche je parle pas ami) n'a donné d'interview pour un grand magazine ( surement bien rémunéré )
      il n'y a que du coté de nabilla que les gens balance du coté vergara c'est tres calme ( juste le tweet de la soeur et l'ami)

      je ne prend pas parti , ce sont les faits.

      Ycare

      Supprimer
    2. la grand mère a bien cerné thomas quand même .... bon après elle défend nabilla mais thomas qui l'écarte de ses proches etc , j'y crois

      Supprimer
    3. Merci bcp caro pour le lien, je ne bouge pas du blog et je suis au courant de TOUT, juste le Top :)

      Supprimer
    4. 15h16 oui je suis d'accord avec toi , mais c'est pareil du coté de nabilla , je ne crois pas ue ce dernier ait beaucoup vu sa famille, ni ses amis d'avant depuis qu'il est avec Nabilla , sa vie tournaitautour de Nabilla , et des deux coté, c'est pour cela que je dis qu'elle n'est pas objective . Elle veut sauver les meubles , mais Nabilla ET thomas ne sont pas bons l'un pour l'autre. Toxique . mais Nabilla n'est pas une sainte , Nabilla n'est pas une soumise , Nabilla et Thomas se détruisaient MUTUELLEMENT pas juste un ou l'autre. c'est ce que j'essaie de dire.

      les deux devraient etre jugés pour violence ( mentale ET/OU physique ) et ce coup de couteau résulte de l'inaction de toute ces personne qui ont préféré fermé les yeux que d'etre de véritable proche.
      et je crois meme que c'est la raison principale pour laquelle ayem et nabilla n'étaient plus amies depuis perpet .


      Ycare

      Supprimer
    5. Mais vous rigolez ou quoi ? Vous croyez que les Mags sont Public ou Oops qu'ils paient pour des ITV ? Vous vous imaginez la famille de chacun penser à empocher de l'argent maintenant ? Il faut quand même avoir un drôle de raisonnement pour prêter de telles intentions à des gens !
      La famille de Thomas a parlé sous d'autres formes, bien entendu, mais ça se voit en lisant la presse.
      Tout à commencé au tweet de la soeur de Thomas, c'était couru d'avance que c'était une erreur.
      Par contre franchement penser que l'une ou l'autre famille se fait du fric là dessus, c'est .... bref.

      Supprimer
    6. La décence et le respect pour son âge m'empêche de dire ce que je pense de cette grand'mère et de l'éducation donnée à sa petite fille depuis AN.

      Supprimer
    7. Calme toi Caro , j'ai grossi le trait.
      Je ne m'investit pas sur cette histoire , on discute c'est tout.
      désolé si ça t'a touché , mais tu as une réaction un peu disproportionnée.
      Mais je suis d'accord que j'ai trop grossi le trait , mais elle sur Paris match et pas sur public closer ou OOps.
      Elle a choisi son magasine.
      Bref , no soucy :)
      Ycare

      Supprimer
    8. je suis désolée mais aller prétendre que les familles n'ont pour objectif que de se faire du fric, c'est un peu scandaleux.

      Supprimer
    9. pas plus scandaleux que de poignarder son compagnon ou de se poignarder sois même !
      et je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pour objectif "QUE de se faire du fric" mauvaise interprétation de mes propos.
      J'ai insinué qu'elle ne voulait pas parlé a la base , et qu'ils ont peut-etre du lui graisser la pate ( financierement ou autre peut-etre en promettant d'etre plus du coté nabilla ou autre enfin je n'en sais rien pour etre honnete je m'excuse d'avoir grossi le trait du coté appat du gain gloire pck désolé les américains nous ont bien prouvé que ça pouvait exister et meme dans des moments tres graves.)
      Et le fait que ce soit elle qui ai prit la parole et non la mere ou le frere de nabilla est tres porteur en matiere de message pck c'est la personne la plus proche de nabilla c'est comme si la mere de thomas parlait , je me demandais juste comment est-ce qu'ils avait reuissi a la faire s'exprimer elle.

      voila

      Ycare

      Supprimer
    10. Comment réussir à faire parler une grand mère qui voit sa petite fille accusée de tentative de meurtre et de violences avec armes dans 2 affaires distinctes à la ville comme à la une des journaux et qui ne peut répondre médiatiquement ?
      Je ne sais pas...

      Supprimer
    11. Bref Je ne vais pas insister nous n'avons pas le meme point de vue.

      Bon apres-midi Caro !

      Ycare

      Supprimer
  44. normal qu'elle défende sa petite fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben elle n'enfonce pas Thomas non plus... Elle dit des choses que l'on savait déjà... Violence et drogue... Elle raconte des anecdotes et dit bien que tout est possible ! Et quand bien même elle la défende c'est tout à fait légitime... Son itv est cohérent et juste ! Je la plains... Elle paiera si elle l'a poignardé mais le T qu'il aille se faire soigner ! Manue et Livia décrivent T de la même façon JCJR

      Supprimer
    2. Une grand mère ;) dommage tout ce deballage aux medias qui est interprété, manipulé,...et ramene à AN...ça me parait plus serieux de le faire en "8 clos" dans l intérêt des 2 et pour que la justice puisse faire son travail.
      J ai bien peur que Nabilla ne puisse sortir de ce système même avec du recul et du temps
      La mamie paraît bien mais le coup quand il est arrivé aves "ses louboutins..." bein :(

      Supprimer
    3. La famille de Thomas voit comme nous la ligne de Thomas "victime de son amour fou, plusieurs fois victime innocente de Nabilla", elle réagit donc à partir de cette ligne.
      C'était évident que dès que quelqu'un ouvrirait la boite, l'avis des uns et des autres sortirait. Fallait juste un déclencheur, en l’occurrence l'affaire du mois d'aout #follealier vous verrez demain.... On voit !

      Supprimer
    4. pardon la famille de Nabilla et inversement la famille de Thomas voit aussi la ligne de Nabilla

      Supprimer
    5. Ouai mais n est ce pas plus intelligent de ne pas rétorquer ?? surtout en tant qu ancien personnage de AN...les gens melangent tout après et ça peut aller à l encontre de sa petite fille tant que la confrontation deja n est pas eu lieu.
      J ai peur qu ils se croivent dans la suite de leur tvr et ça manque de sérieux pour moi par rapport au cas qui est grave

      Supprimer
    6. Tu connais cette réplique Lou "Un homme devrait savoir quand il est vaincu" "le saurais tu Quintus ? Le saurais je?"
      ça vaut ici, les familles devraient savoir qu'il ne faut pas parler, mais que ferions nous à leur place ?
      Thomas était dans un état grave, un témoignage de sa violence présumée était sorti, la famille de Thomas a réagit.
      Nabilla est montrée comme la violente qui martyrise l'agneau, la famille de Nabilla réagi.
      C'est pas bien mais c'est humain.

      Supprimer
  45. @Caro on est bien ok la dessus. Elle est la seule qui faisait de la résistance envers Thomas dans Allo Nabila.
    C'est une femme pausée, cultivée et intelligente. Il est assez incroyable quand on voit Nabila et qu'elle l'a élevée en parti de penser que Nabila manque autant de vocabulaire et de culture.
    Dans Allo Nabila le seul intérêt c'était la Grand Mère ;-))

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  46. tout le monde savait et personne n"a rien fait

    RépondreSupprimer
  47. Je fais diversion ;-)
    Pendant ce temps Aymeric et Leila eux ne se battent pas et se font des bisous et des selfies plein d'amouuuuuur !
    LoooooooooooOOOooooooooooooooooooooo!
    J'essaie de mettre un peu de légèreté sur ce blog

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aymeric et leila sont a milan pour un shooting

      Supprimer
    2. Noor Moine vous allez vous faire traitez de tous les noms possibles jusque parce que vous avez mentionner Leila & Aymeric sur ce ce blog mdr
      encore heureux qu'ils continuent de vivre leur vie ils ne sont pas responsables de ce drame, et mieux vaut de rien dire que de faire semblant comme Nathalie, ou sacha ou même jeremstar et amélie

      Supprimer
    3. @ 15h30 merci pour les news ;-))
      @ 15h34 nous tournons tous en rond sur cette histoire de Thomas et Nabila depuis vendredi, donc j'avais envie de remettre un peu d'agacement sur un autre [gentil] sujet cette fois.
      J'aimais bien Aymeric et Leila individuellement et ensemble dans SS8;
      J'aimais bien Thomas dans SS6 en revanche j'ai jamais vraiment aimé Nabila, trop de vide. En revanche je trouvais top sa grand mère!

      Noor Moime

      Supprimer
  48. Thomas, on a vite tendance a oublier que c'est lui la victime dans cette affaire tellement il ne se comporte pas comme telle!

    RépondreSupprimer
  49. Oui c'est normal, mais quand on lit ça, sérieux ça te met très mal à l'aise, tellement on parle de violence. Maintenant est-ce une stratégie pour aider sa petite fille ? La référence au tournage des AN, me gêne on sait bien que dans ce tournage rien n'était spontané. Comment la prod (les gens qui réalisaient le tournage et toute la clique) s'ils étaient spectateurs de ça pourvaient laisser faire. C'est très grave. On peut parler de non assistance à personne en danger. En fait tout le monde disait rien pour s'en mettre plein les fouilles. Si tout ça est vrai honte à eux. Sérieux je ne regarderai plus la tvr, les regarder c'est engraisser tous ces gens pourris jusqu'à la moelle et quand je dis gens, c'est beaucoup de gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le recul avec AN on mélange la fiction et le peu de réalité qu'il y avait. Beaucoup de scènes n'étaient pas spontanées.
      La grand-mère qui donne son avis sur l'incident du mois d'aout alors qu'elle n'y étai pas.
      Elle confirme quand même que leur domicile est bien Aix en Provence et non Aix les bains;

      Supprimer
    2. Je crois que ça n'est pas si simple que ça de "sauver" quelqu'un qui ne veut pas l'être. ça n'est pas si simple d'agir.

      Supprimer
    3. C'est celle qui a le plus d'influence sur Nabilla, bien sur qu'elle pouvait agir. si sa petite fille ne voulait pas quitter ce mec violent qui la tabassait, elle pouvait dire dans le mag tout le mal que subissait sa fille. elle était venue au moins 2fois, et c'était du direct.

      Supprimer
    4. Ahahaha laisses moi rire, on aurait dit "buzz", "mensonge", etc...
      Parce que tout le monde à l'air de découvrir ce qu'hier on qualifiait de buzz, mensonge, chantage.... Tout ordure présumée qu'il est, Jaja nous a déjà dit tout ça.
      C'est pas si simple, c'est loin d'être simple.

      Supprimer
  50. pour moi leur relation était basé sur la violence il va falloir qu'il se reconstruise loin l'un de l'autremes les deux sont responsable lui est violent et elle aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'aimez pas Nabilla mais soyez objectif, un homme ça reste un homme... Ce n'est pas normal qu'il lève sa main sur elle. On peut être impulsive dans la vie et "violent" mais frapper une femme c'est vraiment limite même si celle - ci répond de la même manière ! Thomas en homme batt, ça me fait rire, il croyait que Nabilla était sa chose et il pensait la garder sous son aille mais... Le pire c'est qu'il sera content de la voir en prison s'il voit qu'elle commence a être contre lui... C'est fini pour elle !

      Supprimer
    2. ce n'est pas qu'un homme leve la main sur ellle et le contraire aussi

      Supprimer
  51. je ne sais pas vous mais moi je crois en la version de livia, ce qu'elle dit c'est complètement cohérent avec le comportement et ses propos qu'elle avait envers thomas dans Allo Nabilla, nrj12 et lge et Thomas & Nabilla ont voulu nous vendre un rêve mais la pourriture remonte toujours à la surface et voilà ce drame aurait pu être évité mais personne n'a rien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 15h25: Nabila n'est pas non plus la Ste Vierge, hein?! Délinquance, rumeur de prostitution, tout ça ... Le pédigré de la dame n'est pas mal non plus en matière de pourriture

      Supprimer
  52. Leur avocat a du leur parler des témoignages des proches de Thomas, c'est leur petite fille qui est en détention est risque plusieurs années de prison, T est peut être la victime mais il s'est remis sur pied ou essaie... C'est lui qui les appelle et essaie de renouer le contact avec la famille... Je suis victime de la violence de Nabilla, j'ai failli mourir, je ne me dirai pas folle amoureuse de mon agresseur et je n'essaierai pas de recontacter la famille... Et ce n'est pas du déballage... Elle aurait pu aller a l'encontre de sa petite fille et déballer la violence de T a la presse... Ce qu'elle n'a pas fait, aujourd'hui on lui demande de donner son point de vue sur T elle le fait... Je pense que la famille de T a fait pareil sauf que comme d'habitude T intéresse moins la presse que N !

    RépondreSupprimer
  53. ce matin j'ecquté europe 1 j'etais d'accord avec la journaliste qui es intervenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, c'est elle

      http://www.lefigaro.fr/culture/2014/11/07/03004-20141107ARTFIG00392-nabilla-impudeur-et-decheance.php

      Supprimer
  54. Les deux sont comme ça autant Thomas que Nabilla , il faut prendre du recul sur la situation voyons et prendre en compte le fait que thomas et livia ne s'entendent pas a la base.
    Nabilla est tres exclusive par rapport a thomas et l'a surement aussi isolé de ses proches et de ses amis. Il n'y avait qu'eux deux. ça marche des DEUX cotés. Et je me rappelles d'ailleurs d'un épisode d'ALLO Nabilla quand la maman de thomas revient pour le voir , et qu'elle ne l'avait pas vu depuis perpet , avez vous vu la réaction de Nabilla ?

    Les deux sont pareils. Les deux ont des soucis de confiance en eux et d'estime de soi , Les deux sont violents.
    le coup de couteau c'était le suite logique des choses , c'est thomas qui l'a pris mais ça aurait pu etre nabilla. pour moi les deux ont de sérieux soucis.

    essayons de voir les choses de façon extérieur sans se laisser influencer par des éléments trop proches d'eux et donc non objectifs.
    attendons la justice. <3

    caro superblog toi et nabillanews vous gérer !!

    Ycare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que je sache T était souvent à Aix avec N chez ses proches, toujours en contact avec Jimmy son meilleur ami... Avant sa relation avec Nabilla il avait déjà boycotté certaines personnes selon Manue par contre Nabilla ne voyait plus ses meilleurs amis dont Ayem et je me rappelle d'un ex qui des Nabilla qui avait fait un interview en disant que T lui avait interdit d'être en contact avec lui donc...

      Supprimer
    2. lis mes commentaires plus haut je suis d'accord avec toi au sujet d'ayem .

      et nabilla voyait bien Jessica et faisaient des téléréalité avec son frere sa grand mere etc etc non ?
      donc stp. on ne sait pas tout et elle le disait elle meme ainsi que son frere a l'époque ou tout allait bien qu'elle etait tres possessive et qu'elle l'empechait de voir bcq de gens pour qu'il reste avec elle;
      c'est valable de deux cotes. aussi incroyable que ça puisse te paraitre

      ycare

      Supprimer
  55. j'aurais aimer bien savoir quelle ex qui a d'écrit thomas comme un pourris a la mémé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mémée surement aussi menteuse que le petite fille? mais qu'elle prenne le parti de Nabilla je le comprends.

      Supprimer
    2. Bin Manue! Au début elle avait la rage contre lui, a l'époque de son interview ou elle le décrivait comme un mec vénale et entretenue.

      Supprimer
  56. au vu de tout les temoignages qui sortent sur la violence de thomas, j'ai du mal a croire que nabilla finira aux assises ... la qualif sera modifiée en violence volontaire avec arme et ca se finira en correctionnelle

    RépondreSupprimer
  57. Puré l'interview de Livia c'est vraiment un truc de fou, a travers elle on arrive a comprendre tout a fait les personnalité de Thomas et nabilla, elle raconte tout, de loin le plus intéressant depuis le début de l'affaire, mais honnêtement sa déscription de thomas fait froid dans le dos, mais c'est ce que l'ont a ressenti dans Allo Nabilla aussi.

    D'après elle Nabilla était sur le point de larguer thomas? Mais elle ne voulait pas de scandale pour TPMP? Elle avait peur que Thomas provoque sa chute cat TPMP ne l'arrangeait pas, plus de booking, bcp moins de fric, on peut dire alors qu'il a réussi son coup, si nabilla retourne avec lui il aura tout gangner car il l'aura encore plus isoler, elle a tout perdu dont ce fameux poste, c'est ce qu'il voulait non? A gerber ce cher Mr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livia serait donc la seule à dire la vérité? Elle a dit sa vérité celle qui noircit le plus Thomas qui bien sûr n'est pas un ange. Quand elle a vu que Thomas maltraitait Nabilla, elle a appelé la police? Qui est intervenu? Cà n'a donc donc gêné personne sur le coup, il y avait de l'argent à gagner. Venir pleurer après, elle ferait mieux de se taire. pourquoi Virginie a tort d'intervenir pour quelques lettres TT et la mémée c'est normal qu'elle soit rémunérée pour plusieurs pages par Match?

      Supprimer
    2. Le blog d'aujourd'hui est complètement à charge contre Thomas, présumée victime ce qu'on oubli.

      Supprimer
  58. Je viens de voir que Nabilla a pris un deuxième avocat. Qui se trouve être l'avocat de Joey Starr.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)