Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 30 octobre 2014

Geoffrey et Aymeric SS8 dans TPMP (replay)

On y apprend qu'Aymeric est une groupie de Cyril Hanouna.







Sinon Geoffrey a joué son rôle de bad boy, séducteur, amusant sur son physique atypique.

Aymeric a joué le good boy, bo gosse-amoureux, rappelant que le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein, (clique)
clique pour voir les vidéos








Y a-t-il d'autres moments marquants avec eux ?

over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

272 commentaires:

  1. mdrr j'adore tes descriptions surtt pr Aymeric haha

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde
    J'ai remarqué un truc concernant Nabilla dans le TPMP d'hier. Elle avait soit une oreillette soit une otite car elle se touchait souvent l'oreille droite. Geoffrey que je détestais m'a paru bien plus sympa et Aymeric que j'aime bien m'a un peu déçue. Voilà.
    Sinon toujours le soleil à Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric t'a déçu avec sa façon de parler?de parler de l'association du cancer du sein? Ou le fait de dire "oui" je suis une groupie de cyril hanouna? Si non c'est bien connu il faut trouver quelques choses pour tacler aymeric.

      Supprimer
    2. C'est un tribunal maintenant le blog? Aymeric m'a un PEU déçue dans l'ensemble et je vois pas où je l'ai taclé. Je l'aime toujours bien. Contente de ma réponse?

      Supprimer
    3. Pas besoin de chercher bien loin pour tacler Aymeric, il sait le faire tout seul, je suis du même avis que Rose marie.

      Supprimer
    4. d'accord avec R Marie.d'ailleurs a un moment C H anouna s'est moqué de lui.

      Supprimer
    5. elle a une oreillette la semaine derniere on la vue ne la cachait pas , heureusement cela lui évite de dire trop de b&étise

      Supprimer
    6. Ils ont tous une oreillette ... dans toutes les émissions. Y'a juste des plus discrets ou des "moins observés".

      PS : mdr, les codes, on dirait un examen ophtalmo !

      Supprimer
  3. mm Cyril a Remarque le coté je fait la pub d'aymeric

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, si cela vous intéresse je viens de poster les audiences sur l'article précédent. Merci à Caro pour son nouvel article.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les audiences quotidiennes maintenant c'est ma référence, j'attends ton com chaque matin pour me donner une idée.

      Supprimer
  5. Geoffrey j'adore c'est le mec qui s'est bien que la tv réalité c'est pas sérieux mais il y a participé pr profité du système , çaa lui ouvre bcp de portes , et il se débarrasse déja de cette etiquette c'est le seul candidat qui fréquente autres choses que des peoples de tv réalité je l'ai a ds soirées avc Titoff , des jounalistes de chez public , Bertrand chameroy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh quelle réussite...

      Supprimer
    2. Il fréquente aussi des anciens de la TVR: Stéphan, julie, etc etc

      Supprimer
    3. je ne dis pas ce que c'est une réussite puisque ce n'est que le début , mais pr quelqu'un qui sort d'un télé réalité c'est pas mal je fais juste un constat

      Supprimer
    4. il fréquente ceux avec qui il l'a accroché de sa saison ,il traine pas avc jeremstar et les autres des autres tvr saisons genre pr les bookings , je veux dire il traine pas qu'avec des gens de tvr comme Jessica par ex

      Supprimer
    5. Il avait déjà ces relations avant de faire SS8. Bizarre, il était imbuvable et maintenant il est devenu super, que s'est-il passé entre temps ? un peu rien en fait !
      Mon avis c'est que Geoffrey a toujours fait très bonne impression dans les premières 5 minutes, c'est après que ça se gâte.

      Supprimer
  6. @ 9h39 C'est évident qu'elle est aidée dans le peu d'intervention qu'elle fait. On ne cessera jamais de nous faire passer cette personne pour ce qu'elle n'est absolument pas. C'est fille est vraiment une usurpatrice ; ses tenues "hôtesse de l'air" "ses répliques" dictées. Cela en fait un "produit" fabriqué même pas drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tenues hotesses de l'air et pilotes étaient pour tous.
      Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'elle se débrouille bien, elle est jolie, a changé ses tenues sexys pour des tenues plus soft.
      Malgré ses quelques dérapages, elle n'est pas la pire loin de là dans les vulgarité quand on entend Jean Michel Maire expliquer comment il a baisé dans l'avion avec une inconnue.
      J'aime bien sa présence elle y met de la naiveté et de la fraîcheur et Cyril la charrie beaucoup, elle commence à jouer le jeu. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, car je la détestais après les Anges 5, comme quoi on peut toujours donner une nouvelle chance.

      Supprimer
    2. il y en a pour tout les gout pour moi pas ma tasse de thé

      Supprimer
    3. Qu'on aime ou pas (heureusement, y'a beaucoup plus de nuances possibles quand on cherche), je ne trouve pas que Nabilla fasse tâche dans TPMP.

      PS : lights sylenti (j'ai l'impression de faire partie des Organisations "obscures" ...tout ça pour TPMP et Nabilla (lol)

      Supprimer
  7. Je déteste TPMP je n'ai jamais regardé cette émission en entier juste 10 min dans ma vie tout est tellement beauf a commencé par Cyril lui même je préfère le côté bobo des émissions de canal + plutôt que la beaufitude incarnée par TPMP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins et Nabilla pour moi la regarder serait carrément douloureux, je ne peux même pas écouter la vidéo postée sur ce post, c'est physique.
      Bien sûr que Geoffrey sort du lot. C'est tout sauf un KK, il a un niveau.

      Supprimer
    2. Lol tu as raison 10h00 c'est physique je n'ai même pas visionné les vidéos c'est pour te dire.

      Supprimer
    3. Perso, c'est sa voix, son ton qui m'agacent (elle n'y peut rien, et moi non plus) . J'ressens la même chose avec Leïla. Un ton monocorde, sans passion et sans enthousiasme. Ni l'une, ni l'autre ne m'emballe.
      Désolée.

      Supprimer
  8. Pas sympa de pas parler de l'exclusion d'Aymeric ça aurait été la honte pr llui , mais de parler montrer la seule fois ou Geoffrey a été ''méchant'' quoiqu'il disait la vérité

    RépondreSupprimer
  9. Je suis déçue par Aymeric il en fait des tonnes sur les plateaux tv, quand il parle de sa relation avec Leila n'en parlons pas... Il me déçoit depuis sa sortie, tout est calculé chez lui et c'est dommage. Ce genre de personnes m'effraie un peu car tu ne sais pas à quel moment il est sincère puisqu'il s'est enfermé dans un personnage. Le mec sait qu'il va faire les anges et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que sa team n'est pas pour donc il envoie des gens pour l'opération sauvetage genre nana ldp qui plaide sa cause... Je ne sais pas ce que ça va donner dans les anges, il veut être mr "je suis différent" en même temps il rêvait de faire les anges, ça risque d'être marrant sur le tournage s'il s'enferme dans ce genre de personnage ! C'est dommage pour lui il était sympathique quand il était naturel !

      Supprimer
    2. ce A est imbu de sa personne.il veut tellement bien faire,il surjoue ,qu'il est ridicule.partout où il passe ,comme nab,et leila ,je zappe c'est plus fort que moi ,je ne peux pas,c'est physique.

      Supprimer
  10. @ 09:44 pour info Goeffrey a dit que si on lui proposait les anges, il irait, que c'était une expérience (ou plutot un chq) il a même dit qu'il accepterait une chronique dans le mag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement il est faussement décalé il accepterait tout même les anges le soi disant hypster.

      Supprimer
    2. il va pas cracher dans la soupe ,c'est de la promo pr lui il n'a rien signé et pour les anges nn il va pas le faire

      Supprimer
    3. Ils font tous pareils. Ils sont devenus des candidats TVR pour des tas de chose mais sûrement pas par hasard.

      Après, ils "se la jouent" à leur façon mais les raisons sont toujours les mêmes : qu'"on" parle d'eux.

      Y'a aucun mystère, ni de différence entre eux. Moi, c'est comme ça que je les vois et je ne cherche pas plus. Je me permets de les "critiquer" parce qu'ils s'exposent mais je n'deviendrais pas assez raide dingue d'eux, au point de lancer des "opérations" pour les sauver.

      Franchement, relax, c'est que de la TV, et ceux qui y participent savent pertinemment "ce qui les attendent".

      Moi, je ne me mettrai pas la rate au court bouillon pour un tel ou un autre, d'abord parce qu'ils n'en ont pas besoin et surtout parce que plus on parle d'eux et plus ils sont heureux (bon ou mauvais buzz). J'continue à donner mon avis sur eux et ça ne me gêne pas. "Ils" sont là et ont tout fait, pour çà (même Leila).

      Supprimer
  11. Aymeric je l'aime bien mais là je l'ai trouvé ridicule, il en fait trop.

    RépondreSupprimer
  12. Geoffrey ça passait, c'était pas gênant de le voir par contre Aymeric plus fake tu peux pas faire. Un commercial, ça me dérange vraiment sa façon de faire, de parler, de se mettre en avant. Sinon les 2 n'ont servi à rien et n'avaient aucune actualité. TPMP ça devient de plus en plus du grand n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  13. C'est bon c'est repartit même ceux qui n'ont jamais aimé aymeric ici diront aymeric m'a déçu , il en fait trop patati patata pour se dédouaner. Je vous trouve plus ridicule qu'aymeric. Sur le mag vous avez dit la même chose je suis aller voir le replay j'ai juste vu un mec qui répond aux questions avec sa manière de parler a lui. C'est rare de nos jours de voir un mec de tv réalité s'expimer aussi bien sans vulgarité. Du coup en voir un c'est le drame , c'est anormal ,il joue un rôle et puis quoi encore?pff rester dans ce concon dans lequel vous êtes enfermer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi il t'es impossible d'accepter l'avis des autres ? Pourquoi aller dire que les gens sont ridicules parce qu'ils ne pensent pas comme toi ?
      Ton avis est il si juste, si précieux, que personne ne puisse penser différemment ?
      Pourquoi voir un drame, quand il n'y a des gens qui donnent leurs avis selon leur ressenti, leurs goûts ?

      Supprimer
    2. pauvre bichette, t'es vexée parce qu'on est nombreuse a trouver que ton aymeric est un gros kéké ? va falloir t'en remettre parce que tes coms ne nous feront pas changer d'avis sur lui !!!!

      Supprimer
    3. Il faut arrêter un peu... J'ai soutenu A pendant secret et c'est la première fois que je vote pour un candidat et on a tout de même le droit d'être déçu ! En toute objectivité il manque de naturel et c'est flagrant... Les "fans" vous l'idéalisez trop, il n'est pas parfait comme nous tous et c'est ce côté chez lui qui me dérange, il n'y a pas mort d'homme dans le fait d'être déçu de sa prestation...

      Supprimer
    4. Parceque je vous trouve dur envers aymeric depuis longtemps. Le mec s'exprime comme ça depuis SS , il a une manière de s'exprimer que souvent les commercials utilisent. Peut être qu'il est née dans ce miieu de bisness du coup cela parait ringard mais c'est une éventualité. Il est comme ça. Que veux tu? Tant qu'il ne fait du mal à personne c'est bon quoi.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas @10:05 - Il n'y a pas de drame, mais j'aurai pu deviner d'avance les commentaires du blog (une formule à l'emporte-pièce qui a l'air de plaire à Caro, répétée ad nauseam ) et ça m'enlève toute envie de partager.
      Pour moi Geoffrey est un vrai beauf dans son comportement, un beauf habillé en hipster qui fait illusion 5mn (je l'avais beaucoup apprécié lors du 1er prime )

      Supprimer
    6. c'est un vendeur de tapis, un kéké, je ne l'ai jamais aimé même dans secret, il faisait rire caro etc, moi il m'a jamais convaincue ;)

      Supprimer
    7. il faudrait arrêter de dire que tous les candidats de tvr s'expriment mal et sont vulgaires. je pense même que la grande majorité s'expriment normalement et ne sont pas vulgaires. c'est vrai que je ne regarde pas les chtis ou les marseillais et d'autres mais du moins dans SS.

      Supprimer
    8. Aymeric n'était pas si mal, et dans le délire d'Hanouna. Pour une fois, je n'ai pas trouvé qu'il en faisait trop question langage ( 1 ou 2 petites pétouilles). Oui on voit qu'il veut montrer qu'il peut intervenir sur un plateau, mais il ne s'en cache pas et c'était le but de sa présence.
      Geoffrey a sorti 2 bonnes vannes (j'ai adoré un roux de secours pour Véronique), mais est resté sur le registre je drague Nabilla, Véronique Dicaire et tout le monde monde trouve ça très bien apparemment, alors qu'il vaut bien mieux que ça.
      Avant hier, Cyril a dû roulé une pelle à un poulpe et s'est couvert la tête de mousse à raser !!! On est pas chez Pivot non plus.
      Pour conclure aucun des deux n'était pire que certains chroniqueurs présents sur le plateau. En fait j'ai bien aimé les 2 chacun dans leur genre. Si si c'est possible !

      Supprimer
    9. 10:16 je n'ais jamais dit qu'aymeric est parfait je ne le connait pas perso il a des défauts comme tout homme. Mais depuis longtemps on fait un procès a aymeric a cause de sa manière de s'exprimer. Ok il n'a pas été naturel c'est votre droit. C'est la même chose pour nadège qui n'a jamais été a l'aise sur un plateau télé , thomas aussi a ces débuts manquait de naturel même nabilla sur un plateau en fait parfois trop que cela devenait gênant. Ce que moi j'ai remarqué chez aymeric c'est qu'il veut tout dire en même temps , son resentit , etc et du coup cela fait croire qu'il joue un rôle.

      Supprimer
    10. ahahaha 10h19, alors "les formules" sur Aymeric te donnent la nausée mais les lieux communs sur Geoffrey, c'est pas un soucis....
      Ouais y a une image, un avis qu'on se forge sur un candidat et souvent, il arrive que certains traits de caractères, certaines attitudes, etc... apparaissent plus clairement que d'autres et soient donc plus souvent dénoncés, répétés ou admirés.
      En gros, il faudrait pouvoir répéter à satiété qu'Aymeric est le seul candidat de télé réalité à s'exprimer parfaitement bien (ce qui est discutable à mon avis) mais pas qu'il a le style du mec tout droit sorti d'une de ces nombreuses écoles de commerce qui formatent des VRP ?

      Supprimer
    11. 10:20 au moins toi tu avoues que tu n'as jamais aimé aymeric ce que beaucoup ici n'osent pas dire. Au moins c'est clair. Donc tout ce que aymeric fera tu le trouveras bof , kéké des plages...

      Supprimer
    12. c'est surtout qu'aymeric n'a rien a vendre aucun projet alors se servir du cancer du sein pour justifier sa présence c'est juste pathétique !
      il veut se faire passer pour le saint de service, mais il a frappé sara, l'a insulté etc etc ! on ne l'a jamais vu twitté pour calmer ses fans envers sara alors que lui connaissait la vérité ! bref un pauvre type !!!!
      il veut être au dessus de la mélé le mec bien c'est vraiment ridicule comme attitude !

      Supprimer
    13. mdrr c'est les mms fans de Leila et aymeric qui critiquent le fait que Geoffrey ai rabaissé Sara qui trouvent que Aymeric a raison de l'avoir frappé o est la logique ? il yen pas c'est juste parce que c'est Aymeric

      Supprimer
  14. Je n'apprécie pas Geoffrey tout particulièrement mais je l'ai trouvé plus détendu et plus naturel qu'A. J'avais l'impression qu'A passait un entretien d'embauche... Je n'aime pas du tout sa façon de faire !

    RépondreSupprimer
  15. Audiences TF1 - Money Drop
    Mercredi 29 octobre: 4.143.000 téléspectateurs

    Hier soir, l'équipe de " Touche pas à mon poste " a vivement critiqué l'émission de Laurence Boccolini " Money Drop ".
    Si les chroniqueurs ont parlé d'audiences en berne, ou encore d'un problème de rythme dans le jeu, c'est une critique venant de Nabilla qui a fait le plus réagir les internautes, mais surtout Laurence Boccolini elle-même!
    La jeune femme a lâché: "Ca se voit qu'elle en a marre du programme, elle vient en pyjama!".

    laurence Boccolini. @boccolini1 · 15 h
    “@_j: Nabilla qui dit que @boccolini1 est habille en pyjama... Pauvre fille... #TPMP”
    Au moins je suis habillée....

    laurence Boccolini. @boccolini1 · 15 h il y a 15 heures
    franchement je me fiche de l'avis des figurants de @TPMPofficiel ! #moneydrop est en face d'eux et tout est bon pour dezinguer. Pas grave

    laurence Boccolini. @boccolini1 · 15 h il y a 15 heures
    Mais même en MÉNAGÈRES on est leader ! Donc que voulez vous qu'on fasse? Nous sommes tres contents !!!! @Endemol_France @TF1 @TPMPofficiel

    laurence Boccolini. @boccolini1 · 14 h il y a 14 heures
    “@DEMARET6:@boccolini1 n'allez jamais sur le plateau de #TPMP ils n'attendent que çà pour leur audimat
    Je vais jamais aux dîners de cons

    C'est dit et pas faux.

    RépondreSupprimer
  16. Aymeric a essayé de mettre toutes les chances de son côté. De plaire à Hanouna. Il a pris la parole et réagit sur différents sujets comme Roselyne Bachelot. Et il n'était pas si mal vu le ton de l’émission, il a quand même fallu écouter JM Lemaire nous expliquer comment il couchait avec des nanas qu'il ne connaissait pas dans les avions ! Sans compter l'histoire sur G.Holtz qui prend des paris pour aller sauter une nana dans l'avion.
    Alors Aymeric c'est du pipi de chat à côté, la seule chose si on ne l'aime pas que l'on peut trouver, c'est qu'il essayait de passer un entretien d'embauche …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'aymeric croit qu'il peut devenir chroniqueur chez hanouna ? LOL !

      Supprimer
    2. BIG LOL , en tout cas ses fans ou plutot ceux de Leila sont a fond ils ont mm lancher un hastag, pr le coup je préfère nabilla

      Supprimer
  17. Des Aymeric il y'en a part parcontre Geoffrey si on veut parler d'un mec de tv réalité intelligent patati patata c'est bien lui aymeric si l'était pas avc Leila il est fini heureusement qu'il a les fans de la princesse , trop drole comment ils ont forcés aymeric qui tweete depuis lundi et Leila aussi genre il va gagner un Oscar par contre Geoffrey un pti tweete 2h avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais Geoffrey ne représente absolument rien au même titre que les autres si on lui proposait les anges il accepterait seulement on ne le lui a rien proposé.
      Geoffrey a l'air intéressant 5 min ensuite plus on le découvre plus ça se gâte.

      Supprimer
    2. Pr info on lui a bien proposé les anges, mais comme lui il est pas du style a s"exhibé il en a pas fait un plat ; il déteste ça
      PS on lui a propose les anges , et lui ont fait comprendre que ça serait encore plus cool s'il il se remettait avc Jessica mais comme il veut plus

      Supprimer
  18. et hanouna a dit pourquoi ils étaient sur le plateau ?
    ca devient n'importe quoi cette emission, ils crachaient sur la TVr et maintenant ils invitent des gens sans arrêt , quelle retournement de veste !
    en plus ils pourraient inviter des gens avec une actu, Daniela, nadège et certainement d'autre qui font des choses en ce moment ... bref encore du buzz et du m'as tu vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a une solution assez simple, ne pas regarder TPMP. Moi j'aime. Ne pas comparer les histoires grivoises d'un journaliste ex correspondant de guerre( un vrai) qui a bourlingué et les propos d'une jeune femme de 22 ans qui veut représenter les jeunes et être leur exemple. Elle a si peu de répartie qu'elle répète sans réfléchir ce qu'on lui souffle dans l'oreillette.

      Supprimer
  19. Aymeric a encore prouvé ce que je pense il a besoin de parlé , de faire de longues phrases pr faire remarqué son intelligence , Geoffrey lui n'a pas besoin de tout ça j'adore quand enora fit que pr la première fois elle aime un mec de la tv réalité , Aymeric voulait prendre les devants elle a fait nn vs je vous ai pas trop remarqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ?????elle n'a jamais dit çà. Elle ne connaissait pas Aymeric (soit disant elle déteste les TVR) alors que Geoffrey est un pote à elle.

      Supprimer
    2. si elle l'a dit en tout cas elle a dit j'ai pas trop réperer Aymeric parcontre Geoffrey vs me faites rire vs etes original vs avez l'air intelligent , Geoffrey n'est pas son pote il l'a croisé il a fait une photo il l'a posté il a mis avec ma bestah c'est pas sa pote on peut tout vous faire croire , s'il avait pris une photo av beonce en mettant ma bestah vs aurriez aussi cru qu'ils sont vraiment potes

      Supprimer
  20. bon je suis fan du couple mais j'ai stoppé à 33 secondes car entendre Aymeric cirer les pompes d'Hanouna le "génie" c'est trop pour moi.

    Hier Leila lui a twitter un mot adorable pour leur deux mois, il s'est contenté d'un RT deux heures plus tard. Pour un mec qui fait de l'éloquence sa marque de fabrique, il ne s'est pas montré très inspiré et n'a même pas répondu. Il était bien trop content de faire son selfie avec Hanouna et Leila en arrière fond.

    Il profite du statut de Leila de gagnante de SS8 et de sa carrière et pense que tout le mérite lui revient. Attention à ne pas prendre la grosse tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai trouve ça limite qu il ne lu réponde pas sur le principe

      Supprimer
    2. C'est sûrement lui qui a écrit ce tweet et comme ils toujours collés l'un à l'autre, pourquoi se répondre à lui-même.

      Supprimer
    3. C'est une blague vos coms ? Ce qui m'a fait changé d'avis sur les deux ce sont leurs déclarations contradictoires... On affichera pas notre couple, les photos du couple ne me dérangent pas mais la déclaration de Leila était de trop, ils font comme tous les candidats de tv réalité donc pourquoi montrer qu'ils sont différents. Je trouve tout à fait normal qu'il n'y réponde pas, ils sont tout le temps ensemble pourquoi afficher ça sur twitter ? C'est enfantin je trouve... Il manquerait plus qu'il réponde à cette déclaration

      Supprimer
  21. 10:10 Comment peut-on se permettre de déglinguer une émission qui fait 4.143.000 téléspectateurs.

    TMP mardi 1.300.000 téléspectateurs mercredi 1.250.000 téléspectateurs.

    C'est ballot entre mardi et mercredi il perdu 50 000 télespectateurs.

    Le Grand Journal:
    Mercredi 29 octobre 1.387.000 téléspectateurs

    Profil bas Hanouna.

    Quant à la réplique de la cruche de service : "Ca se voit qu'elle en a marre du programme, elle vient en pyjama!". OMG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TPMP varie toujours entre 1 Million et 1Million2 1Millon3

      Il reste dans sa moyenne habituellle. Pas de quoi faire profil bas.

      Sinon pour l'emission d'hier j'ai trouvé Geoffrey comme à son habitude, avec de l'humour du second degré.
      Aymeric excellent VRP.

      Supprimer
    2. 10:24 a raison profil bas de cracher sur une émission qui cartonne et d'un autre niveau quand même. Il devrait être heureux d'attirer plus d'un million de personnes intéressé par un dîner de cons.

      Supprimer
  22. la pro jess et sara depuis hier soir qui demande a caro de faire un article sur aymeric pour discuter non pardon pour cracher sur aymeric et vu son tt avec tout ses insultes sur aymeric vous osez critiquer les fans de leila ont dit toujours les hypocrites reste entre eux famille a caro la bandes de rageuse qui denigre les gens pour faire plaisir a caro et elle vient dire a chaques fois de respecter les opignons des autres toutes les critiques qui se trouve ici son sur tt pro jess pro sara donc les donneur de leçon rester zennnnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas, je critique Aymeric et pourtant je ne peux pas saquer Jessica et Sara

      Supprimer
    2. Au moins nous on insulte pas son physique , on n'insulte pas sa famille on va sur son twitter pr l'insulter , on juge l'attitude qu'il a eu et son comportement

      Supprimer
    3. on va pas sur son twitter pr l'insulter*

      Supprimer
    4. 1) personne ne m'a demander de faire un post là dessus, par nature (pour le blog), j'allais le faire.
      2) les gens disent ce qu'ils veulent et ça vaut pour toi comme pour ceux qui ont un avis contraire au tien.
      3) il n'y a aucune insulte sur mon twitter
      4) Je ne connais pas plus les commentateurs anonymes qui n'aiment pas Aymeric que toi. Donc tu te doutes bien qu'un inconnu n'a aucune raison de me faire particulièrement plaisir, et si il le faisait je ne saurais même pas à qui je dois cette gentillesse.

      Supprimer
    5. J'trouve que tu te sens trop obligée de te justifier, trop souvent.

      A ta place Caro, j'efface ou je laisse dire.

      De toute façon, ça n'est que de la provoc de "leur" part ... et franchement, j'viens tous les jours sur le blog pour trouver des nouvelles ... et la plupart du temps, ... je finis par passer mon tour, ...juste parce qu'un (allez 2), soit disant posteurs me gonflent, ... avec ses insultes, son petit esprit et sa si évidente non volonté de discuter.

      A ta place, j'efface .... marre du guignol qui s'ennuie, qui se répond et à qui j'ai envie de dire pfffffffff et merde !

      Supprimer
  23. J'ai honte d'avoir apprécié Aymeric dans SS8, j'aurais du me fier aux 1ères impressions que j'ai eu au 1er prime, finalement c'est toujours la bonne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais là c'est n'importe quoi - Je ne suis pas parano de nature, mais je commence à penser qu'il y a anguille avec les coms de ce matin, c'est vraiment too much pour pas grand chose.

      Supprimer
    2. 10:28 c'est pas la peine pour si peu lol la vie est belle !!!

      Supprimer
    3. 10:32 c'est une ou deux personnes comme 10:28 qui n'arrête pas de clasher aymeric depuis ce matin et qui nous fait croire qu'il était un grand fan d'aymeric et que maintenant il ne l'ait plus parceque aymeric l'a déçu. Un menteur en gros. Ca fait pitié de voir a quel point les gens sont paranos dans la vie surtout sur un blog de télé réalité.

      Supprimer
  24. j"ai regarder un bout de la vidéo de leila télé loisir elle dit avoir eu un coup de tél hier pour un rendez vous se matin pour le film français tres connu savez vous de quel film parle t"elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai lu hier qu'elle serait guest dans une série (parce que par définition un film dans lequel elle devrait tourné n'est pas sorti et donc ne peut pas être connu), vraisemblablement une production made in TF1, type Joséphine, Camping paradise, les experts de TF1 comme les miss et autres, je pense.
      C'est bien pour elle.

      Supprimer
    2. Je trouve aussi que c'est bien, c'est selon moi, le meilleur moyen de se donner le temps de progresser. Bien qu'elle soit déjà actrice, porter un projet quand on sort d'une TVR c'est vraiment pas évident. Apparaitre de temps en temps ici et là permet de se faire connaitre en douceur et sur le long terme.

      Supprimer
    3. @Caro, elle disait qu'elle ne voulait pas le dire, parce que le rendez-vous est aujourd'hui. Donc elle en parle avant de signer . Elle est rigolote quand même. Je comprend rien à sa façon de communiquer. Dans ce cas là le silence est d'or

      Supprimer
    4. J'ai pas écouté encore, je ne sais plus où j'ai lu qu'elle serait guest dans une série.
      Le problème avec les vidéos Télé Loisirs c'est qu'elles démarrent toutes seules et impossible de modifier ça, c'est pour ça que je n'aime pas les reprendre.
      On verra bien, ce qu'elle va faire. Pour l'instant elle a annoncé plein de trucs, j'espère que ça marche.

      Supprimer
  25. Merci Caro ton blog est un perle au moins ici ya des gens subjectifs pas des groupies lobomotomisés par des apparences et qui se font leurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on veut utiliser des beaux mots il faudrait au moins écrire sans fautes d'orthographe.

      Supprimer
    2. je fais comme Aymeric

      Supprimer
  26. SCOOP Iliesse et Elodie lance un hastag pr participer a TPMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non pitié. Ces gens sont complètement dingue. Ils veulent venir à la tv pour dire quoi ? Oh après tout ils ne peuvent pas faire pire que les chroniqueurs pro de TPMP. A part Jean Luc Lemoine, Camille Combal et l'autre petit brun avec sa chronique tout les autres sont vulgaires ou sans intérêts.

      Supprimer
    2. non mais Elodie et Iliesse c'est ya pas pire qu'ils continuent de rever ils vont s'exprimé sur leur clash avc sacha

      Supprimer
    3. iliesse et elodie au final sont tout autant legitime que geoffrey ou aymeric ! ils avaient quoi comme projets a présenter ces deux la ? RIEN !

      Supprimer
    4. Ils étaient pas là presenter des projets c'est parce que Cyril les a appréciés.Elodie

      Supprimer
    5. ouiiiiiiiiii Cyril n'a pas regardé SS (ce que je ne doute pas) mais il les adore. comme la mère de qui veut épouser mon fils qui a fait les anges ensuite je ne sais plus son nom, il l'adorait, il l'embrassait comme du bon pain et quelques semaines plus tard il ne savait plus qui c'était. ahahah

      on ne va pas se mentir si TPMP ne manquait pas d'invités (acteurs, chanteurs, humoristes etc) il n'inviterait pas des seconds couteaux de tvr.

      Supprimer
    6. Hanouna peut critiquer le grand Journal mais Antoine De Caunes reçoit Brad Pitt,Robert Duvall, lui Aymeric, cherchez l'erreur.

      Supprimer
  27. Aymeric n'interesse personne du coup il est obligé de faire les anges sinon il va retourner très vite dans son anonymat , il fait le mec au dessus mais il vaut pas plus que tt les autres Kéké de tvr , je viens de voir un article les anges ça m'interresse , le vrai aymeric es parti quand il s'est mis en couple avc Leila là il joue le mec classe pr pas faire tache a coté de princesse Leila , il fait de la peine c'est un lion en cage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun candidat n'a craché sur les anges, pas plus aymeric que les autres. La gagnante avait dit dans le mag je ne connais pas bien les anges, et je préfererais passer à autre chose. "preferer" n'est pas cracher, et c'est pas un NON.

      Supprimer
  28. à propos d'Aymeric et son entretien d'embauche, moi en tant que que recruteur je ne l'engage pas. tout est surjoué, tout n'est que flatterie (ahah même sur Bachelot il faut le faire). il se positionne 2 mois après SS encore en victime. un collaborateur plaintif et non sincère = très mauvais pour l'entreprise. en fait ce n'est pas un VRP mais un bonimenteur de foire.

    son arrivée sur le plateau avec le léchage d'Hanouna qui n'a pas changé + son laïus sur l’association sur le cancer du sein dès son arrivée (j'imagine que samedi matin 1er novembre il ôtera son joli ruban rose) = grotesque.
    sa langue doit être bien rappeuse en fin de journée, pauvre de lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas regardé la vidéo en entier mais seulement l'extrait "ce qu'il ne fallait pas manqué" et je trouve au contraire qu'il s'est très bien exprimé comparé à Nabilla et l'autre don j'ai oublié le nom.

      Je pense qu'Hanouna les a invité tout les deux pour faire un "essai". Je pense que c'était vraiment un entretient d'embauche et donc normal qu'Aymeric cherche à se mettre en avant. Si c'est le cas, Enora à donné son avis et donc préfère Geoffrey.

      Supprimer
    2. 10:56 c'est bon t'as finit? Tu te sens mieux? C'est parfait. Passe une bonne journée.

      Supprimer
    3. Normal qu'Enora préfère Geoffrey, elle se prend pour l'intello de l'émission donc ne veut pas de concurrence. Aymeric fait encore des erreurs dans le style un peu lourd mais nul doute qu'il va progresser. Il n'a que 23 ans faut pas l'oublier. Il sait ce qu'il veut et passe très bien à l'écran. Moi je l'embaucherai sans pb :)

      Supprimer
    4. UN essai ? mais t'es sérieuse ? hanouna n'en a rien a carrer des gens de tvr, il y a deja nabilla ils ne vont pas en prendre un autre hein ! il les a invité pour leur faire plaisir, aymeric est une groupie ! rien de plus !

      Supprimer
    5. @11h04 oui merci je vais très bien. moi aussi je te souhaite une très bonne journée

      Supprimer
    6. Enora l'intello ? http://www.youtube.com/watch?v=QecqpJLOwyI

      Supprimer
    7. 11:13 "pour leur faire plaisir " c'est mignon mais un peu naïf de ta part.

      Supprimer
    8. Enora n'est pas l'intello déja et s'il recherche un intello c'est pas dans la tvr qu'ils vont le trouver encore moins avec Aymeric

      Supprimer
    9. Bof, c'est tout aussi naïf d'imaginer qu'Hanouna va étoffer son équipe à l'infini et qu'à chaque fois qu'il invite une personnalité de TVR (c'est pas les 1ers), il réalise en réalité, un entretien d'embauche déguisé.

      Supprimer
    10. Hanouna invite des candidats de TVR pour attirer les jeunes car très actif sur les RS etc. Mais je pense qu'il n'est pas déconnant d'analyser la venue le même jour de deux candidats qui n'ont aucune actualité dont l'un à quitté le jeu très tôt (donc pas le vote du public) et qui ont émis le souhait de devenir chroniqueur.

      Hanouna à une émission à faire marcher et des compte à rendre à ses patrons. TPMP n'est pas au top des audiences et il va falloir trouver autre chose que de clasher la concurrence. Il se trouve que les candidats de TVR plaisent à un certain public, sont jeunes et ambitieux. Alors l'étendre non, la renouveler pourquoi pas. En plus, Hanouna travail sur d'autre projet, et les chroniqueurs comme Julien Courbet, Valérie Benaïm etc ont peut être d'autre ambition que de rester dans cette émission. Jean Luc Lemoine était animateur vedette sur TF1 et pourrait avoir d'autre projet, Enora à déjà présenté d'autre chose et sans son itw fiasco avec Williams, elle était plutôt bien partie.

      Enfin ce ne sont que des suppositions bien sûre :)

      Supprimer
    11. Lemoine n'a jamais été animateur sur TF1. il a été chroniqueur chez Ruquier avec la même sempiternelle chronique que TPMP. il a animé une émission sur FR2 arrêtée faute d'audience. en tant qu'humoriste il n'a jamais rencontré un très très grand succès

      Supprimer
    12. TPMP n'est pas au top question audiences ? Rien que la semaine dernière, ils ont battu 2 fois leur record !!!!

      Supprimer
    13. C'est relatif. Il se gargarise tous les matins de son audimat en prétendant même qu'il fait plus que LGJ. On sent bien qu'il n'y a que ça qui compte, peut importe s'il fait de la merde.

      Supprimer
  29. Comment Aymeric a sucé mdrr , s'il pouvait lecher les pieds a Cyril il allait le faire , il est tjr pas credible,Cyril c'est une etre humain aussi , Geoffrey fidel a lui mm pas besoin de lecher

    RépondreSupprimer
  30. Ok, donc la cible des harpies/trolls n'est plus Nadège mais Aymeric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vous les trolls vs vs faites ''bananer'' par le Aymeric avec ses discours a deux balles

      Supprimer
    2. chacun son tour

      Supprimer
  31. c'est marrant de voir comment les commentaires ici sont biasés. hier en dehors des fans qui etaient satisfait meme les gens hors SS ou qui ne suivent pas l'après des candidats comme nous ont tous bien aimé Aymeric dans TPMP. certains disaent qu'ils le verraient meme bien comme chroniqueur. c'est là où je me dis qu'il a bien fait le taff. en tout cas il a plus marqué sa presence que leila. j'ai aussi lu qu'elle allait entre guest dans une série. contente pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui sont ces personnes hors SS svp ? c'est qu'il voulait Aymeric après avoir fait son show il demande l'avis de ces fans sur sa prestation

      Supprimer
    2. En quoi nos coms sont biaisés ? on est obligé d'aimer le kéké ringard ? NON je ne crois pas !

      Supprimer
    3. c'est vrai que "sujet - verbe - complément" c'est ringard. Aymeric à beaucoup voyagé et à dû faire ses études dans des écoles française privée. Rien à voir avec l'école public métropolitaine qui fabrique des incultes illettrés.

      Supprimer
    4. ben c'est pas gentil pour ceux qui ont étaient dans ces écoles , encore faudrait il le dire sans fautes !

      Supprimer
    5. Je ne comprends pas qu'on puisse considérer qu'Aymeric maîtrise la langue française mieux qu'un citoyen lambda.
      Il fait de l’esbroufe en ajoutant des conjonctions de subordination, de coordination, en utilisant un vocabulaire suranné parfois (dulcinée à la place de "ma copine).
      Mais la plupart des français sont capables de le faire.
      Quand à ton dégout de l'école publique, il n'engage que toi et le mépris que tu affiches.

      Supprimer
    6. il me semble aussi que tu confonds , écoles privées et lycées français à l'étranger , non ?

      Supprimer
    7. Pour avoir été dans des écoles françaises privées , je connais ce type de personnes c'est juste des gens qui se sentient supérieur alors qu'en vrai ils valent pas plus que ceux qui vont dans des ecoles publics , waw maintenant ça crache sur l'école public métropolitaine qui soit disant frabique des incules illétrés , si seulement tu savais tt ce qui ont été a cette école , pas besoin d'allé dans une école privée pr ne pas etre illettrés et incultes

      Supprimer
    8. 11H14 biasés dans le sens que comme on l'a vu faire dans secret et après on a deja un appriori sur ces interventions alors que ceux qui le decouvraient ou le connaissaient que tres peu hier n'ont pas fait attention a ce que certains ont pu relever comme critiques ici sur le blog. ai je dit que c'est obligé de l'aimer? ces gens je les connais pas 11H13. ce sont des avis que j'ai lu sur twitter pour ceux qui réagissaient au passage d'Aymeric et Geoffrey.

      Supprimer
    9. 11:21, hahaha le mec a fait les grandes écoles pour finir dans secret LOL tu prends des grands airs, tu fais la leçon, mais relis toi pour commencer et apprends à écrire sans faire de fautes !!! t'es ridicule !

      Supprimer
    10. oui j'ai fais des fautes j'en suis consciente mais je suiis tellement ecoeurée de ce commentaire que j'ai pas vérifié

      Supprimer
    11. va falloir t'en remettre ! on apprécie pas ton aymeric , ton avis n'est pas unanime, c'est la vie ! être écoeurée pour un mec que tu ne connais pas ... vraiment ....

      Supprimer
    12. je suis 11:30 et 11:32 j'ai anticipé pr les fautes car on me l'a reproché tt a lheure ce que dit 11:21 c'est ecoeurant nn mais

      Supprimer
    13. 11:29 les lycées français à l'étranger sont privés
      11:30 euh relis toi :) une phrase de 4 lignes c'est un peu long et surtout truffée de fautes.
      11:31 dsl pour le pluriel "écoles privées" mais en fait moi je sors de l'école publique métropolitaine donc ceci explique surement cela :)

      Supprimer
    14. 11:32 nan mais tu déconnes, ton com est ironique j'espère ? tu vas te rendre malade pour un mec de secret story ? hahahaha ca tourne pas rond chez certain :)))

      Supprimer
    15. 11:40
      c'est mon com de 11:21 qui le rend malade lol

      Supprimer
    16. pr avoir fréquenté les deux types d'écoles , les écoles publiques n'ont rien a enviées aux lycées français étrangers que des gosses prétentieux ,pr la plupart qui n'ont aucun respect pr les autres alors qui n'ont rien de plus

      Supprimer
    17. A 1hh48 : Bonne idée le label "Lycée Français" à la base,
      ... mais j'suis OK, (pour l'avoir vécu aussi), c'est maintenant le Lycée des nantis, des parents "célèbres" qui profitent des avantages et même des "bourses d'état" alors qu'ils ne sont pas dans le "dénuement". L'enseignement est aligné sur ce qui se fait dans l'"Hexagone" alors pas de quoi se la péter.

      Encore une fois, une bonne idée prometteuse et utile, ... mais un gros poil défigurée et pervertie.
      "
      Restons positif, ...alors même si il n'en restait qu'un .... (élève), ... il bénéficie d'une sacrée belle "structure".

      Dommage qu'il y ait toujours des vautours pour festoyer, profiter ... et dénaturer.

      Supprimer
    18. C'est vrai que s'il yavait pas de lycée français j'aurais pas mon bac actu TT a fait d'accord , avec toi il n'y a rien de special c'est le mm enseignement, des fois le niveau est moins élévé qu'en France surtt dans les pays nn francophones ,l'ambiance est vraiment désagréable surtt quand tu ny es pas depuis la maternell ils ont leurs cercles

      Supprimer
  32. je suis que hanouna va encore faire sa petite tribune ce soir pour repondre aux tweets de boccolini. franchement meme moi il m'a mis mal a l'aise hier. d'où vous parlez d'un money drop qui flop alors que le truc fait des scores que ne pouvez meme pas encore esperer. souvent je me dis qu'il fait exprès juste pour faire parler. c'est pas possible autrement... j'aime bien TPMP mais vraiment faut qu'ils apprenent a restre a leur place. le seule emission media serieuse du moment c'est le Tube avec daphné burki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas mais de ce que je lis, il donne l'impression de faire tout et n'importe et dire tout et n'importe quoi pour continuer à exister. "Résiste, prouve que tu existes". Pathérique le Hanouna.

      Supprimer
    2. les critiques positives ou négatives dans TPMP, ne sont jamais anodines. tout est calculé, tout n'est que copinage ou concurrence directe pour les programmes de D8. par exemple il encense Nagui qui est un concurrent direct à TPMP parce qu'Hanouna prépare une émission avec Nagui.

      quant aux réponses de Boccolini d'hier, je sais qu'elle a déjà défendu des confrères d'autres chaînes que TF1 très fortement critiqués par TPMP. je me souviens d'un tweet qui disait en gros que les chroniqueurs de TPMP feraient bien d'être plus humbles et moins méprisant envers le travail des autres.

      Supprimer
  33. Aymeric n'a pas été naturel , il est fake , il en fait trop, un excellent VRP. Grrr c'est tout? Éssayé encore de trouver autre chose. C'est très moyen tout ce que vous avez dit. Je vous trouve trop gentils avec aymeric. Allez y. Surtout faites vite parceque ce post sera plein dans quelques heures. Courage et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  34. Non mais ceux qui trouvent Aymeric intelligent et le vénère c'est chaud hein pr etre inmpressionner par lui faut vraiment pas etre tres ...... ça en dit long sur vous *sorry not sorry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! le mec a juste fait secret story et les groupies le prennent pour un dieu vivant parce que soit disant il parle bien :)) il sort deux trois mots "savant" qui n'ont rien a faire la en plus alors il est cultivé et intelligent LOL

      Supprimer
    2. mais pourquoi ça te gene autant?

      Supprimer
    3. 11 :35 oui mdrrr comment il le surestime c'est choquant quoi le plus drole c'est les groupies hier sur twitter a mourir de rire , Geoffrey n'a pas eu besoin d'en faire autant prtant j'ai plus apprécié

      Supprimer
    4. Mais c'est quoi cette obsession de l'intelligence d'un coup ? On a tous à peu près la même intelligence, hein !
      Nabilla comme Hanouna comme Leila comme Aymeric comme Geoffrey comme moi comme vous, etc...
      Pourquoi toujours agresser les gens ?

      Supprimer
    5. Tt a fait moi j'ai du des gens mettre Aymeric le plus intelligent , Nabilla, Enora , Geoffrey sont betes a cotés c'est ça que je deplore le mettre sur un piedestal alors qu'il n'a rien de plus que les autres

      Supprimer
  35. sinon moi je verrais bien leila dans danse avec les stars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais carrément, je l'espère aussi avec Maxime Dereymez, ils seraient au top.

      Supprimer
    2. tu vois 11H51 ça c'est le genre de comm qui inspire le qualificatif "rageux". ABE

      Supprimer
    3. 11h51 c'est pas joli joli ce que tu écris...

      Supprimer
  36. Ok Caro, donc depuis ce matin tu ne réagis pas à ce qui est visiblement le délire d'un ou deux trolls à fond dans la provoc et qui commence à faire vraiment mal aux yeux, mais tu réagis aussitôt sur le com d'un malheureux commentateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel délire ? tu nous fais chier a vouloir imposer ton avis ! on aime pas aymeric ! c'est un ringard, un VRP à deux balles ! pourquoi caro devrait elle nous empecher de nous exprimer ?
      oui caro réagit parce que cette personne insulte tout ceux qui ont été dans les écoles publiques ! nous n'avons pas tous des parents plein de fric qui peuvent nous payer des écoles privées et c'est pas pour ca qu'on est complétement abrutis !!!!

      Supprimer
    2. malheureux commentateur qui insulte une grande majorité de français et même leurs enfants, alors bon.
      Sinon, c'est parce que je suis aigries, jalouse, vieille, que j'aime la vulgarité, l’exhibitionnisme, que je ne réagis pas à ce que tu appelles des trolls, c'est bien connu.

      Supprimer
    3. Parce que tu es agressive, désagréable et insultante toi aussi.

      Supprimer
    4. Je réponds à 11:45

      Supprimer
    5. Quand on lit les coms du blog, ce n'est pas le reflet d'un haut niveau scolaire. Le coupable n'est pas l'Ecole publique, mais les jeunes qui ne veulent plus rien faire , abrutis qu'ils sont par les RS et tous ces jeux vidéo. Plus personne n'a autorité sur eux ni les parents ni les enseignements. Il en reste quand même qui bossent. L'école privée enseigne les mêmes connaissances que l'école publique où on ne sélectionne pas les élèves.
      Mes gosses ont été scolarisés dans le public, dans un quartier 'très coloré" d'où leur ouverture d'esprit, résultat :un BAC +5 et un BAC +3

      Supprimer
  37. HS qui regarde Homeland ici? autant la saison j'avais un peu decroché mais la saison 4 diffusée actuelment sur canalplus serie me fait fait redecouvrir a quel point c'est un petit bijou cette serie.

    RépondreSupprimer
  38. Pour ceux qui considèrent tous les chroniqueurs de Hanouna comme des cons

    "Jean-Michel Maire, né le 3 novembre 1961 , est un journaliste français, de presse et de télévision, et également chroniqueur TV. Il débute sa carrière à "France-Soir" en tant que chroniqueur judiciaire, et devient journaliste politique puis reporter de guerre. Il rejoint ensuite la rédaction du "Figaro" où il dirige pendant dix ans le service radio / TV.

    Jean-Michel Maire devient ensuite chroniqueur pour l'émission "Telle est ma télé", diffusée de 2005 à 2012 sur TPS Star. En 2010, il intègre également l'équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", animée par Cyril Hanouna sur France 4 puis D8."
    Pas si con le mec, bien moins en tout cas, que ceux qui le critiquent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont de bons parcours oui mais alors qu'ils arretent de jouer a touche pipi dans l'emission. faut dire ce qu'il est TPMP c'est vraiment pas sérieux comme programme. après on peut aimer mais qu'ils s'abstiennent de faire des pseudos analyses media et critiquer les autres programmes quand on voit les delires digne du mag qu'ils ont souvent.

      Supprimer
    2. ça n'en fait que plus mal au cœur pour eux.

      Supprimer
    3. mais c'est le but de leur émission de revoir et critiquer en bien ou en mal, toute la télé, même leur propre émission.Je ne comprends pas qu'on soit maso au point de regarder TPMP si on aime pas alors qu'il existe tant de chaines

      Supprimer
    4. Jamais dit qu'ils étaient des "imposteurs" ...mais franchement, TPMP, ...ils acceptent d'y participer totalement et j'avoue que je me demande pourquoi, la plupart du temps.
      Je n'suis pas leur délire et même que je les trouve con ... et avant qu'on me le suggère, ... j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps. Si je "réinterviens" ...ça n'est que sur les vidéos postés ici.
      Mais, je m'permets d'y aller de ma petite opinion, .. après tout, le blog est fait pour ça, non ?

      Supprimer
    5. 11:46 je te rappelle que Roselyne Bachelot était ministre de la santé lol ou pour finir de te convaincre Hollande est président. Pour ce qui est de JM Maire, c'est un personnage grossier, obsédé sexuel qui n'a de répartit que les blagues pourries qu'Hanouna lui dit hors antenne.

      Supprimer
  39. le commentaire sur la supériorité des ecoles privées c'est vraiment bas je préfère avoir fait une ecole publique et ne jamais faire SS que faire une école privée et finir dans SS et peut etre les anges .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en rêvent à défaut d'autre chose, par pour un projet professionnel mais pour l'éclat. J'ai envie de leur dire qu'ils profitent. Je suis pas sûre que les Anges vont encore durer des années. Si SS s'arrête où vont-ils recruter ? Comme cette prod n'a aucun talent de création et d'inventivité...

      Supprimer
    2. 12:20 la supériorité des écoles française de l'étranger par rapport aux écoles française en France si tu préfère. Ma remarque ne concernait pas une supériorité du privée sur le publique, pour moi, les écoles privées nationale sont à mettre au même niveau pour la plupart. Il y a des nuances dans le langage qui semble échapper à beaucoup. Mais je suis sûre que ce n'est pas dû un manque de maitrise de la langue, ni à un cursus dans le publique lol

      Supprimer
    3. si c'est toi qui a écrit ça :

      "c'est vrai que "sujet - verbe - complément" c'est ringard. Aymeric à beaucoup voyagé et à dû faire ses études dans des écoles française privée. Rien à voir avec l'école public métropolitaine qui fabrique des incultes illettrés."

      Alors tu as écrit que les "écoles PRIVEES de l'étranger" sont supérieures aux écoles publiques nationales, oui.

      La nuance est dans le fait de distinguer le national de l'international et le privé du public dans ton com.

      A moins qu'on demande moins de subtilité aux étudiants des écoles privées de l'étranger qu'à ceux des écoles publiques française, il te faut revoir ta copie pour convaincre le prof de français du collège Malraux dans le 93.

      Supprimer
    4. Je veux par en rajouter mais tout ces gamins sur les RS et représentés par des îcones comme Nabila sortent bien de quelque part. L'école n'est elle pas sensé leur apprendre à lire, écrire et parler convenablement, quel que soit leur milieu sociale ? Un mauvais élève ok mais là c'est des générations entière qui sont au fond de la classe à coté du radiateur.

      Supprimer
    5. Ils ont quel âge 14h01 ?
      Tu veux demander à un enfant qui apprend à marcher de courir ?
      Ils grandiront, ils apprendront, ils feront attention.

      Supprimer
    6. Mea culpa cher professeur, mais je le répète, je suis issue de l'école nationale publique. J'ai simplement constaté la différence de niveau avec certain membre de ma famille qui eux ont fréquenté ces écoles et maintenant la différence entre leurs enfants et les miens et pourtant, ils regardent la TV et vont sur les RS comme les miens. Je fais peut être des généralités mais comme cité dans le com de 14:01, il faut bien que cette débilité ambiante s'explique alors si ce n'est pas l'école qu'est-ce que c'est ?

      Supprimer
  40. Je viens de lire Boccolini sur twitter, c'est vrai qu'elle est drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait preuve de beaucoup de recul, a de l'humour et est surtout intelligente. Toutes les personnes qui l'on rencontrée, je parle des gens du métier l'apprécient, évidemment sauf Mr Hanouna, mais est-ce si important d'avoir son opinion ? Je ne dirai qu'une chose qu'ils restent entre eux et surtout qu'ils ne contaminent pas les autres. Lol

      Supprimer
  41. HS Jessica vient de signer pr les anges , son reve est réalisé au moins elle ne s'est jamais voilé la face

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne n'a craché sur les anges. Tous en rêvent. je crois pas non plus que geoff a refusé selon certains coms.

      Supprimer
    2. Geoff n'en revent pas spécialement c'est pas son objectif 1er , il a pas refuse mais il en a pas fait ça priorité

      Supprimer
  42. Geoffrey mdrr il sait très bien que le public n'aime pas son coté prétentieux mais il arrete pas ,il fait pas tt pr plaire

    RépondreSupprimer
  43. Remarque peut etre inutile , mais sur le twitter de TPMP , il n'ya mm pas une seule photo ou un RT d'Aymeric par contre Geoffrey oui ça m'intrigue un peu

    RépondreSupprimer
  44. Jessica et steven de qui veut épouser mon fils ont déjà signer pour les anges 7. Avoir une carrière a panama? Lol il faut déjà en avoir en France non?

    RépondreSupprimer
  45. "On m'a contacté effectivement. C'est vrai que Les Anges 7, ce n'est pas ma priorité. Maintenant, j'ai pu rencontrer les producteurs et je suis un garçon qui marche à l'affectif. J'ai senti des hommes bien, qui mènent une barque qui va très bien . Il n'y a rien de signé, mais on va y réfléchir. Ca me tente."

    ce aymeric ce croit tellement au dessus du lot qu'il en devient pathétique !
    genre LGE cours après moi, mais bon je me tâte, je vaux mieux que ca quand même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric n'a jamais dit qu'il est meilleur que tout le monde. C'est vous. Vous voulez nous convaincre de ce qu'il n'a pas dit. Geoffrey aussi a dit presque la même chose concernant les anges. Mais tu ne lui fait pas le même procès. C'est stupide de dire la même chose dans le but de clasher.

      Supprimer
    2. 12:53 les propos de Geoffrey par rapport aux anges ya une grosse différence Vous laisseriez-vous tenté par une expérience dans Les Anges de la téléréalité?
      Oui, partir pour une destination folle et avoir un projet professionnel qui pourrait se développer à l'international pourrait être un tremplin encore plus important. Cela ne me déplairait vraiment pas d'y participer. J'ai envie d'avancer dans le mannequinat et la comédie. Dans les semaines à venir, j'ai de nouveaux shootings de prévu, la vie continue.

      Supprimer
    3. Geoffrey a aussi dit que ce n'était pas une priorité pour lui les anges blabla. Pour le moment aymeric ne veut pas dire oui aux anges et tourne autour du pot car il faut négocier en plus il a peur de perdre son couple a cause des anges. Quand je dis négocier c'est le genre de projet que la prod lui proposera comme projet pro parcequ'il veut être chroniqueur sportif, surtout c'est pas évident a panama avec la langue et surtout avoir une étiquette les anges sur le dos et vouloir être chroniqueur sportif en France c'est dur. Donc il hésite et c'est normal.

      Supprimer
    4. Je ne comprends pas ce principe de dire que la télé réalité ferme les portes... aux gens de télé réalité.

      Est ce que Aymeric aurait raison de louper les Anges (qu'il a l'air de kiffer malgré tout, parce que sa sœur l'avait dit et qu'il a plutôt encensé LGE sur non stop people), dans l'éventualité de devenir un jour chroniqueur sportif ?

      ça se discute mais je pense qu'il vaut mieux faire les anges.

      Le problème est le même pour Nadège, doit elle attendre sagement qu'on lui propose un job de comédienne, un jour, peut être, ou faire ce job dans HG ?

      ça se discute mais je pense qu'il vaut mieux faire HG.

      Ok la TVR ferme des portes, mais surtout elle en ouvre.

      Prenons Nadège, avant SS, elle n'avait aucun rôle, après SS elle joué dans sous le soleil, HG et le théâtre.
      Prenons Capucine, avant SS, elle n'avait aucune proposition de travail dans l'animation, maintenant elle bosse sur le Mag, elle a fait des chroniques vidéos pour TV Mag.
      Prenons Ayem, elle était aussi inconnue, elle a bossé sur le Mag, sur une émission en prime et maintenant elle a 4h d'émission sur June.
      Prenons Nabilla qui n'avait rien avant de faire de la TVR et qui se retrouve sur TPMP.

      Prenons maintenant Kevin Miranda (puisqu'il s'est plaint) qui a accepter HG, parce qu'il faut bien manger (et malgré quelques rôles plus jeune), ça signifie qu'il n'avait plus de rôle, maintenant il mange durant plusieurs mois grace à HG et joue au théâtre.

      Alors peut être que les Anges, HG, le Mag c'est nul, c'est pas les dossiers de l'écran ou les frères Cohen, mais c'est 100000 fois plus que tout ce que ces personnes avaient.

      On peut spéculer et se dire qu'ils auraient eu mieux sans la TVR. Mais ça, on ne le saura jamais.

      Aymeric n'était pas animateur sportif avant SS, il n'a aucune expérience dans le métier, est ce que les Anges lui fermeront des portes ? Sans doute, mais se seraient elles ouvertes sans la téléréalité ? J'en doute.

      Supprimer
    5. @13:23 Tu discutes avec lui ?

      Supprimer
    6. je suis ok avec toi caro ! a la base ils ne sont rien dans le milieu médiatique ! ils font tous SS ou autre pour devenir des peoples, alors les anges c'est meiux que rien et d'après ce qu'on peut comprendre quand on les entends parler, les anges c'est le must de la TVR ! donc aymeric qui fait le difficile, ca me fait marrer ! il n'aura pas de propositions mieux que ca ! il n'est pas populaire hormis sur TT, personne ne connait ce mec ! faut se reveiller !

      Supprimer
  46. Caroline le thème de ce blog ne me plait pas. Peux tu s'il te plait le changer ?



    Moi Durex En Infusion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préservatif en comprimé,miel en poudre et maintenant durex en infusion ,la prochaine fois tu vas nous sortir quoi ? En passant tu peux créer ton propre blog hein ?

      Supprimer
  47. Jessica dans les Anges... ça m'va.

    PS : rdatone james .... anyé, le code est plus long que le post ...lol

    RépondreSupprimer
  48. Aymeric jpp encore sur twitter il félicite ses fans pr l'audience et ajoute ricoshow nn mais sérieux

    RépondreSupprimer
  49. vous croyez qu'ils vont mettre des gens de HG dans les anges ?

    RépondreSupprimer
  50. Radioscopie personnelle du blog. Bon, après avoir joué à saute-mouton avec les coms d' hier soir et de ce matin, Ayant passé à la trappe (coucou Laurence que j'apprécie) depuis belle lurette les délires de TMP, J'ai enfin déniché une nouvelle qui va enchanter mon visuel samedi soir. J'adore la danse, sous toutes ses formes, et le retour de Christophe, le super beau brun me ravit. Bonne journée et... ne vous étripez pas trop.

    RépondreSupprimer
  51. Les anges 7, au casting : Aymeric, Jessica, Sacha, Amélie, Steven, Beverly, Maeva, Florian, Fidji, Ricardo et les anonymes, en Guest on aura Maeva, Leila, Anais et Eddy, Shanna et Thibault et puis en intendante la mère de Steeven

    RépondreSupprimer
  52. Jessica sera en couple avc steven je le sens déja mdrr

    RépondreSupprimer
  53. Les images de SS8 qu'on a vu dans TPMP le rendent encore moins credible

    RépondreSupprimer
  54. Jean -Michel Maire ''on ne peut pas s'extasier sur deux mois deux relations" bien dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûre que c'est le mec le mieux placé pour faire ce genre de remarque. L'extase pour lui ne doit pas dépasser 2 mn douche comprise.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)