Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 24 avril 2014

Le Mag avec David Carreira et Nadège Lacroix (vidéo)

Vite fait ;)




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

226 commentaires:

  1. Réponses
    1. Toute la journée je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir raconter Gaëtane, bin une vidéo c'est bien

      Supprimer
    2. Bien fait, vite fait ^^

      EK

      Supprimer
    3. Merci le mag ;-) Alors j'ai regardé pour la première fois et c'est bien pourri comme émission quand même ;-)

      Supprimer
    4. @Bahamas qu'est ce que tu dirais si tu l'avez vu il y a quelques mois en arrière.

      EK

      Supprimer
    5. Il y a quelques mois en arrière je n'aurais même pas fait l'effort de regarder vu que je suis allergique à Ayem ;-)

      Supprimer
    6. Vous connaissez la chanson de David Carreira ? Parce que suis allée voir sur Google et jamais entendu ... Je prends un sacré coup de vieux d'un coup ;-)

      Supprimer
    7. rien de nouveau pour ceux qui suivent plus ou moins Nadège mais il est toujours bon de rappeler qu'elle joue dans SLS et qu'elle tournera pendant 6 mois avec une pièce de théâtre.

      bon voilà du travail pour Caro à propos des projets suisses. que veux tu après le scoop de la pièce de théâtre nous sommes exigeants avec toi.

      petite anecdote, hier j'ai regardé par hasard pour la 1ière fois la Parenthèse Inattendue, et Catherine Alégret disait que pour Simone Signoret il valait mieux faire des figurations dans des films que de prendre des cours de comédie pour apprendre le métier.

      Supprimer
    8. Bahamas non seulement je ne connaissais pas la chanson mais de plus j'ignorais même que ce David Carreira existait ;-)

      Supprimer
    9. Ah ça me rassure Gaëtane ;-) Et ma nièce de 15 ans ne connaît pas non plus

      Supprimer
    10. mais ce n'est pas un chanteur genre Violette pour Disney ? c'est le Lorie masculin

      Supprimer
    11. et voilà toute la clique des fanatiques de la dinde... c'est vrai que l'émission était ennuyeuse ce soir
      pas de bol c'est au moment où votre idole est en pleine promo...

      Supprimer
    12. ah mais j'oubliais! faut pas exagérer non plus
      ................................ :p

      Supprimer
  2. J'ai une question si il y a des suisses parmi nous. Ils produisent des petites séries ou des programmes courts comme scènes de ménages, camelot, caméra café,...etc
    Comme Nadège parle de projets en suisse et que j'avais bien aime ses sketchs lors du démarrage de SS7, je me demandais si il y avait des possibilités dans ce créneau.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois être le seul fanatique à avoir aimé ses "sketchs" si on peut appeler ça ainsi................... :p

      Supprimer
  3. Les Suisses francophones regardent surtout les chaines françaises.

    RépondreSupprimer
  4. J"ai pas encore vu la vidéo. ça me démange mais le mag et surtout delormeau j'ai du mal!!! Sinon comme EK ,Nadège c'est dans ce registre de sketchs ou séries humoristiques que j'aimerais la voir elle était pétillante dans les vidéo s de ss7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin cède à ton fanatisme une bonne fois pour toute et lâche nous les miches....................... :p

      Supprimer
  5. Bin moi en faisant des recherches sur les séries cet aprem 19h52, je suis tombée sur une annonce de casting pour une série de TF1 (je ne sais plus laquelle, No limit je crois) où ils proposaient de petits rôles et exigeaient une expérience dans le théâtre, c'était l'anecdote du jour ;)

    Sinon Télé Loisirs est toujours élogieux avec Nadège, je me demande pourquoi

    http://www.programme-tv.net/news/series-tv/51593-sous-le-soleil-nadege-lacroix-troisieme-saison/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila j'avais parlé de ça l'autre jour mais beaucoup ce sont foutu de ma gueule ; il faut faire des expériences dans le théâtre pour percer dans ce genre de chose ( cinéma , série télé ) c'est de là qu'on te prendrai au sérieux. Mais si tu débarque comme cela ça ne passe pas

      Supprimer
    2. Elle avait fait un Livetweet dans leurs locaux pour SS7 je crois, peut-être que les journalistes l'ont apprécié.

      Supprimer
    3. On ne va pas revenir sur le fait que certains acteurs et pas les plus mauvais bien au contraire n'ont jamais pris de cours de

      théâtre..Ventura Delon etc..Et je copie ce qui a été dit plus haut

      petite anecdote, hier j'ai regardé par hasard pour la 1ière fois la Parenthèse Inattendue, et Catherine Alégret disait que pour Simone Signoret il valait mieux faire des figurations dans des films que de prendre des cours de comédie pour apprendre le métier.


      Supprimer
    4. Heu mais je répondais à ce com justement 20h40 et je lançais pas une polémique, je disais juste ce que j'avais lu cette aprem... Des fois je ne vous suis vraiment pas !
      J'étais étonnée qu'ils exigent d'avoir une expérience dans le théâtre et pas des rôles dans des séries, téléfilms ou ciné, alors je le dis. Ils ne demandaient d'ailleurs pas de cours de théâtre mais une expérience dans le théâtre mais bon si ça vous amuse de voir des polémiques partout. Il me semblait justement que ça allait dans le sens du com précédent à savoir qu'ils n’exigeaient pas d'études mais une expérience.

      Supprimer
    5. Celui ou celle qui veut faire du cinéma doit surtout avoir un don pour la comédie. Les cours peuvent canaliser ce don. Sans ce don pas la peine de prendre des cours. J'ai fait la connaissance mardi d'une petite fille de 3 ans et demi qui m'a laissée baba. Elle a un talent inné. Son père me disait qu'à la maison ils étaient constamment au théâtre avec cette petite puce et que sa soeur de 6 ans s'effaçait à côté d'elle.

      Supprimer
    6. Nabilla prend des cours aussi non?? Alors elle a un don aussi ?? Y a des tas de gens qui prennent des cours sans avoir de talent et qui n'en auront jamais

      Supprimer
  6. La dominic que ces vidéos lors du prime de lancement de SS7 étaient bien. La pièce de théâtre c'est un truc populaire et rigolo

    RépondreSupprimer
  7. ppfffffffff j'écris n'importe quoi, ahaha, je voulais écrire "vrai dominic que ses vidéos blablabla"

    RépondreSupprimer
  8. Hahahaah Tu me cherches ? Télé loisirs leurs tweets sont marrants mais leurs articles sont bidons je trouve

    RépondreSupprimer
  9. Non mais c'est pas pour la qualité dominic, c'est juste qu'à chaque fois qu'ils en font un sur Nadège, c'est élogieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. car elle le vaut bien ;-))

      EK

      Supprimer
    2. Oui j'avais compris Caro, mais c'est pas les mêmes qui tweet et font les articles si ?

      Supprimer
  10. nadege a passer casting il y a un mois mais on ne sait pas lequel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai que ce soit un rôle dans une autre série

      Supprimer
    2. sois patient !!

      Supprimer
  11. Mais de quoi elle parle en parlant d'un projet en suisse ? moi je n'ais aucune idée

    RépondreSupprimer
  12. Nadége la femme mystérieuse ,on rame avec elle

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique Nadège !!!

    RépondreSupprimer
  14. Peut être que son projet en Suisse c'est une truc radio aussi, elle a l'air de bien aimé la radio, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas impossible, elle est généralement très à l'aise à la radio.

      EK

      Supprimer
    2. Mais s'agit-il vraiment de projets en Suisse ? Car elle répond en ce moment je suis plus en Suisse, j'ai quelques projets etc... Est-ce que cela veut dire que pour autant ses projets vont être en Suisse? Je ne suis pas sûre.

      Supprimer
    3. Pas compris ton com!!

      Supprimer
    4. il faut bien écouter se quelle dit elle dit quelle est en suisse en se mommennt mais quelle a des projets en route quelle parlera plus tard donc elle habite en suisse mais vient sur paris travailler ses projets

      Supprimer
    5. Je suis 21:05, merci 21:23 d'avoir répondu , c'est exactement ce que je voulais dire ;)

      Supprimer
  15. après la TSR co produit souvent des téléfilms, séries, avec les chaines françaises, dommage qu'elle n'ait pas dit le domaine

    RépondreSupprimer
  16. Il y a le commandant Marquant alors bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je suis devant aussi :-)

      Supprimer
    2. Moi aussi ;-)

      Supprimer
    3. On reconnaît la #TeamCoquine ;-)

      Supprimer
    4. le gars est en pré retraite, il est trop vieux!

      Supprimer
    5. @23H31 On est en pré-retraite jeune chez toi lol

      Supprimer
    6. mais il a passé l'âge de clooney le gars, il est usé, ça se voit

      Supprimer
  17. peut être aussi animatrice dans une émission télé en Suisse? Qu'en penses tu Caro?

    RépondreSupprimer
  18. Sur france 2 dans envoyé spécial je suis choqué. Plus t es belle ou beau plus tu as des chances de réussir dans la vie c'est scandaleux honteux.

    RépondreSupprimer
  19. Certains d'entre vous suivent les Marseillais ? Vous en pensez quoi du trio : Charlotte/Paga/Adixia et du scoop de Jeremstar ? Histoire bidon ou pas ? Le timing est bizarre, juste pendant la diff des épisodes à Rio les concernant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adixia a toujours eu ce rôle d'allumeuse déjà dans les ch'tis, même rôle que Stéphanie (SS4) dans SS7 avec Vincent!
      Jeremstar invente son histoire pour faire du buzz sur sa conciergerie surtout que les ch'tis ne sont restées que quelques jours à Rio, Charlotte et Paga sont encore en couple.

      Supprimer
  20. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81110/patrick-sebastien-compare-la-telerealite-a-de-la-prostitution.html

    Patrick Sébastien compare la téléréalité à de la prostitution
    "Laurence Ferrari lui a demandé s'il connaissait Nabilla: «Non, franchement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de pitié ou de compassion pour ces mômes... C'est une branche voisine de la prostitution, quoi». Choquée, Laurence Ferrari trouve les propos de l'animateur «un peu hard». «Non, non, ce n'est pas un peu hard, c'est une branche voisine, lui répond Patrick Sébastien. Ce genre de jeunes filles, elles ne sont pas si loin que ça, quoi.»

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certaines seulement, pas tout à fait tort. En tout cas la téléralité n'est pas prête d'avoir une bonne image, entre les mecs que l'on fait passer pour plus bêtes tu meurs, et les nanas qui ont une image dégradente. Aie ! Aie ! Effectivement il vaut mieux en sortir très vite de cette TVR, tant que cela reste un tremplin ça va.

      Supprimer
  21. Excusez moi je sais que caro n'aime pas qu'on parle de politique sur le blog mais j'ai vu un truc qui me fait réagir. Avant de commencer je ne suis ps musulman. Je viens de regarder le journal de france 2 et il est question de la montée du fn en Europe et en autriche ou pays bas je ne sais plus enfin bref et là un homme d'êxtreme droite dans son discours dit : vous voulez de marocains ici dans notre pays? Et la foule dit non c'est tellement violent que je suis resté bouche bé dotant plus que le chomage est tres faible dans ce pays. Pourquoi stigmatiser de la sorte les gens? Je viens également de lire sur twitter qu'un maire fn interdit aux musulmans l'acces aux salles de culte qu'ils devraient réaménager pour adorer leurs DIEU. Je ne suis ni arabe ni musulman mais c'est choquant et c'est ce qui pousse certains jeunes a la radicalisation comme mohamed merrah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 37 ans en Hollande j'avais lu sur la devanture d'un resto. Pas d'arabes, ni de chiens ici. On en est loin en France, quand même. Je ne suis ni arabe ni musulman, moi aussi. Mais évitons d'en parler, pour éviter tout débordement;))

      Supprimer
    2. - 1000 000 000...

      Supprimer
  22. Oui c'est vrai Caro,( ton com de 20h11) Télé Loisirs a vraiment l'air d'apprécier Nadège. Eux aussi trouve qu'elle est à part.

    En signant cette troisième saison, Nadeuuuuge comme l'appelait son ami Thomas, arrive à, petit à petit, faire oublier son passé de star de la télé-réalité. Depuis l'effet Loana, rares sont les candidats qui sont parvenus à susciter autant d'amour de la part des téléspectateurs de la UNE. Intelligente, elle n'a pas succombé à l'appel de la gloire éphémère d'émission comme Les Anges de la télé-réalité mais a préféré s'assurer une carrière pérenne et détachée de ce monde où les ''stars'' apparaissent aussi vite qu'elles disparaissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son amie thomas? C'est une blague? Tu te rappelle du "nadege c'est pas zeta jones" loool
      Et arrete de faire passer nadege pour une sainte, la fille n'a rien fait d'intéressant depuis sa sortie et est totalement inexistante.

      Supprimer
    2. je traduis 22h34: nadège n'a pas fait les anges elle est morte dans le film --- T'as compris que c'est la seule à avoir obtenu un vrai boulot après SS?

      Supprimer
    3. Thomas s'était disputé avec Nadège, C'est a ce moment qu'il avait dit: Elle n'est pas Zeta Jones. En se disputant avec Nabilla dans les anges, et en menaçant de jeter ses Louboutin dans la piscine. Il lui avait dit: Tu te prends pour qui? tu as fait une photo, tu pensais devenir K.K. Ce mec n'a aucune éducation, et ne respecte rien ni personne. Ni ses amis, ni sa dulcinée.

      Supprimer
    4. Ouais enfin il avait quand meme dit plusieurs fois que nadege n'étais pas son style donc le coup de zeta jones était un sursaut de franchise du goujat.

      Supprimer
    5. 22h37 je suis 22h34 et les anges c'est de la daube en boite, jamais regardé cette connerie scénarisé donc tu voie il t'arrive de te tromper sur les gens, ne soit pas si affirmative sans savoir la prochaine fois.

      Supprimer
    6. 22h37 tu fait une traduction completement inventé du com dont tu parle, qui ne dit en aucun cas que les anges c'est bien, comment en a tu déduit ça?

      Supprimer
  23. Mais oui téléloisirs aime bien nadege tout simplement parcequ'elle est intélligente humble et a les pieds sur terre. On voit très bien qu'elle ne court pas derrière la gloire qui est éphémère. Chapeau nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le com plus haut a raison, leurs articles sont fade et mielleux, bien pourri quoi.
      Et moi je trouve nadege ni intélligente ni humble ni les pieds sur terre, c'est juste ton avis ça mais pas l'avis de tout le monde.

      Supprimer
    2. J'aurais pas dit mieux :-) Ça m'a fait plaisir de la revoir toujours aussi naturelle et souriante.. Elle a jamais pris la grosse tête.. Quand on voit le melon que certain(es) prennent après avoir fait une simple tvr..hum hum.. Nadège c'était mon coup de cœur dans SS6... Et ça le reste encore aujourd'hui :-) bravo poulette

      Supprimer
    3. 22h41 je respecte ton avis, mais le mien est différent, nadege n'étais pas du tout ma chouchou dans SS6, moi je la trouvait excecrable, mais bon chacun ses coups de coeur!

      Supprimer
    4. 22H36. Qu'a t-elle fait ou dit qui te fait penser qu'elle est bête et a pris le melon?

      Supprimer
    5. Tu as tout à fait le droit comme plein de monde de ne pas l'aimer mais dire qu'elle n'a pas les pieds sur terre et qu'elle n'est pas intelligente c'est juste de la mauvaise foi.. Trouve autre chose de plus objectif la prochaine fois pour la critiquer merci

      Supprimer
    6. En même temps un troll c'est un troll vous le croyez capable de trouver des trucs intelligents pour critiquer?

      Supprimer
    7. Mais on a le droit de penser ce que l'on veut! C'est fou ça 22h49! Tu ne peut pas diriger les gens et leurs pensés et heureusement! Si je le pense tu n'y peut rien, toi tu pense le contraire et je le respecte MOI.

      Supprimer
    8. ça te rassure de te dire ça 22h55?

      Supprimer
    9. Vous aimez nadege ok c'est cool pour vous mais arretez d'etre systématiquement agressives avec celles qui ne l'apprécie pas c'est chiant a la fin! Echangeont en toute sympatie peut importe nos affinitées ce serais bien plus intélligent!

      Supprimer
    10. Elle est très intélligente. Imaginer nadege qui clash nabilla tout le monde dira qu'elle est jalouse de nabilla. En vrai c'est nabilla qui est jalouse d'elle. Nadege s'en bat les couilles

      Supprimer
    11. C'est moi le 1er com de 22H49. Je suis fan de Nadège, et je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question. Perso, Je la trouve humble, Mais bon, en tant que Fan, j'ai peut être loupé un comportement louche.

      Supprimer
    12. 23:02 t'es un mec non ? cela se sent dans ton com. Vas y donne ton avis mais soit objectif

      Supprimer
    13. Perso, j'ai toujours trouvé que Capu avait bien plus de potentiel que Nadege et dans tous les domaines
      Nadege depuis le début, ses fans n'ont pas arrêté pas de clamer que la fille avait un potentiel monstrueux. Or, deux ans après, qu'est-ce qu'on constate ? Bin, qu'elle n'a rien mais alors rien de spécial ni en animation tv, ni en tant qu'actrice ce qu'elle souhaite devenir.
      C'est un peu embarrassant, non ?

      Supprimer
    14. @23H39 chacun son avis, perso je trouve qu'elle a du potentiel, petit à petit elle fait son chemin :)

      Supprimer
    15. Au bout de deux ans, je considère que le potentiel, si potentiel il y a doit être visible.
      Ce n'est clairement pas le cas.
      Après, on peut aimer la personne parce qu'on est "fan de" mais il faut savoir rester objectif sur la qualité du travail fourni par cette même personne.
      Pour moi, il n'y a même pas débat là-dessus. Elle n'est pas du tout celle que les fans clamaient à tout va. Ce qui est le plus terrible, c'est que ces fans essaient de mettre la pression sur les boites de prod pour y mettre Nadege dans leurs programmes phares du style VTEP ou DALS. Faut arrêter à un moment donné..

      Supprimer
    16. Depuis quand tu es l'admiratrice de Capucine? Tu as toujours été fan de Nabilla. Mystère.Lol.

      Supprimer
    17. moi je vois ses progrès en comédie entre la saison 1 et 2 de sous le soleil St Tropez, et puis pour VTEP Arthur peut l'inviter pour la promo de sa pièce de théatre dans quelques mois :)

      Supprimer
    18. @00h43 le potentiel niaiseux de capucine est sans comparaison avec qui que ce soit si on va par là. Et puis au fait troll de merde, t'es grillé.

      Supprimer
    19. .......................P on a compris ton petit manège ! tu ne signe plus, caméléon va !!!!!! tous tes com se répètent tu changes la tournure de tes mots mdr!!

      Supprimer
    20. Perso je pense que Capucine peut tenter l'animation et Nadège la comédie. Après j'imagine qu'elles prennent les opportunités qu'elles ont et on peut dire qu'elles se démerdent pas mal.
      Et ouais je les trouve bonnes chacune dans leur domaine. Après bien entendu on peut pas tous apprécier les mêmes acteurs et c'est pas parce que certains trouvent Nadège mauvaise dans la comédie qu'elle l'est.
      Traiter ceux qui la trouvent bonne de fans est ridicule, c'est juste une façon de se donner raison, de se rassurer et de couper court au débat, je pense 00h06.
      Tu es sans doute une pro de la comédie, tu as un sens inné pour détecter les talents et les gens sans avenir, j'imagine que tu bosses sur le casting des grands films ?
      Au bout de 2 ans, elle a déjà fait 2 saisons de SLS (on peut trouver la série nulle, mais pas mal d'intermittents cracheraient pas dessus), et va jouer 6 mois dans une pièce de théâtre populaire (on peut trouver ça nul mais pas mal d'intermittents crachent pas dessus).
      Capucine au bout de 2 ans est régulière sur le Mag (on peut trouver ça nul mais pas mal d'intermittents crachent pas dessus).
      Y a en pas une qui a plus réussi que l'autre, je suis désolée de vous le dire et je ne vois pas comment vous pouvez les comparer, elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

      Supprimer
    21. caro, tu ne regardes ni le mag ni sls, comment peux-voir un avis aussi tranché ?

      Supprimer
  24. Mais pourquoi vouloir toujours parler à Nadège de Thomas et Nabilla ? Nadège et Thomas ne sont même plus amis, donc la question ne devrait plus être posée. Je remarque qu'il n 'y a que dans le Mag, qu'ils n'ont de cesse de vouloir connaître son opinion concernant le couple, comme si c'était important. Elle trouve qui sont bien assortis, ma foi ! Lol. On ne lui a pas demandé de ce qu'elle pensait de l'interview (piège) où les deux ont un langage chatié, dépassant l'entendement parlant de niquer leur mère et leur grand-mère, cela aurait été intéressant de connaître là aussi son sentiment. Bizarre, vous avez dit bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'aurait pas été intéressant de connaitre son sentiment tout simplement parce qu'elle ne l'aurait jamais donné sincèrement, elle est langue de bois un max et ne dit jamais les choses franchement c'est bien connu, elle évite toute les questions facheuse et fait tjr des réponses de convenances totalement sans intéret car non franche.

      Supprimer
    2. Si elle ne veut pas qu'on lui pose ce genre de questions elle n'a qu'à pas y aller de toute façon comme la dernière fois c'est juste pour faire plaisir à sa copine caroline. Qu'elle ait quelque chose à promouvoir ou pas, je lui suggèrerais juste de ne pas y aller.

      Supprimer
    3. On se demande ce qu'elle y fesait d'ailleurs, rien de bien nouveau a annoncer et aucuns avis tranché sur rien.

      Supprimer
    4. tu veux qu'elle soit franche comme anais.elle fait juste attention pour eviter que ses propos soient mal interpretés

      Supprimer
    5. Il y en a une qui s'éclate à écrire 50 coms pour que l'on croit qu'elles sont plusieurs à médire sur Nadège. C'est bien la seule pourtant sur qui nous n'avons pas de prise. Au moins elle ne se fait pas d'ennemis, à par celle du blog qui rabâche toujours la même chose.

      Supprimer
  25. Je reposte car visiblement mon comm s'est effacé: est-ce que ses projets en suisse ne seraient pas d'ouvrir un bar ou une boite avec un associé? Je la vois très bien assurer ses arrières avec un commerce de ce genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est possible mais seul le temps nous le dira.. Nadège ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué..lol.. Donc il nous reste plus qu'à patienter ;-)

      Supprimer
    2. Un bar?je ne crois pas. Moi je suis persuadé qu'elle aura un rôle dans une série ou au ciné. Elle avait passé un casting elle apprend a tirer tout ces choses me font pensé a ça

      Supprimer
    3. Moi aussi je pense a une série policière, avec les photos d'entrainement de tirs. Elle a dit J'ai des projets et je vous en parlerai le moment venu.

      Supprimer
    4. Bon nadege nous lit sur ce blog. Alors nadege donne nous une petite indice en anonyme allez vas y

      Supprimer
  26. Mais c'est vraiment insupportable ! Passer SS6, SS7 où en plus elle jouait le rôle de plante verte et elle est toujours là à minauder. Mes oreilles saignent chaque fois qu'elle parle, ça me rappelle quand elle présentait sa chronique dans SS7. C'est un peu une déception..
    Encore heureux qu'elle ne soit pas associée à SS8, on l'a échappé belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui t'as dit qu'elle n'est pas associé a ss8. Rien est fait. Tout peut changer en tout moment. Dommage pour toi :-)

      Supprimer
    2. Et bien, si elle est encore associée à cette émission :
      - d'une part, elle restera pour toujours liée à ce programme et donc l'étiquette tvreal sera collée en plein milieu de son visage en permanence,
      - d'autre part, au vu de sa très médiocre prestation l'année dernière, je ne vois aucune justification à ce qu'elle soit réengagée pour le SS8 mais si c'est le cas, le programme perdra encore et toujours plus en qualité..

      Supprimer
    3. bonne nuit les chouchous a maman continuer a parler d"elle s "est votre cotidien

      Supprimer
    4. J'en doute 23H46. Elle aura + d'expérience. Tous rêvent d'animer n'importe quoi sur TF1. Pour l'étiquette TVR sur la figure, Je ne pense pas non plus. Si elle a la chance de continuer sur l'after, elle pourra un jour animer un jeu, qui sait. Perso, je suis pour;))

      Supprimer
    5. Et bien tu as tort 00:07. Nadege a une image à défendre en tant qu'actrice, mélanger l'animation d'émissions de tvreal et son activité dans la fiction sera préjudiciable.
      On a plusieurs exemples, Virginie Efira a décidé de couper avec son passé d'animatrice tv alors qu'elle avait un énorme succès pour pouvoir se consacrer pleinement à son art dans la comédie. Ce qu'elle a réussi parfaitement.
      Autre exemple, la réaction de Tom Leeb lors de son passage à TPMP, le mec était complètement honteux de devoir parler de son rôle dans SLS devant son partenaire à l'écran, Jean Reno. Parce qu'il sait que le cinéma n'aime pas les acteurs provenant du monde de la tv.

      En clair, si Nadege a un minimum de jugeotte, elle n'apparaitra plus dans SS8 car elle sait ce qui est bon pour son image et sa carrière, à moins du coup de piston d'Endemol mais j'y crois moyen, ça remonte à deux ans maintenant, le contrat n'était pas un CDI.

      Supprimer
    6. le psychopathe tu es en forme ce soir !!!

      Supprimer
    7. Moi je suis a fond pour nadege. Soit sur l'after soit dans sls ( bonne série tres bien joué par les acteurs ) joué dans une série comme sls c'est une fiérté. En tout sur un cv vaut mieux écrire j'ai joué dans sls que de dire j'ai joué dans Hollywoog girl.

      Supprimer
  27. CARO rien a voir mais elles sont top toutes les 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà :)
      http://www.purepeople.com/article/enora-malagre-et-fabienne-carat-pblv-seduisantes-et-complices-a-marseille_a140264/1

      Supprimer
    2. Enora elle aime les meufs !

      Supprimer
    3. et alors? moi aussi

      Supprimer
  28. Qu'est-ce qu'elle minaude la Nadège!!! Et que je te penche la tête sur le côté et que je prenne ma voix de petite fille et que je remette ma méche en place...... elle m'énerve à un point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, ceux qui m'énervent sont Benjamin Castaldi, et Elsa Fayer. Nadège, je l'aime beaucoup.

      Supprimer
    2. Ils t'énervent en quoi ? Dans leur vie privée ?
      Pour moi, Castaldi, c'est un gros con mais en tant qu'animateur c'est un vrai pro, un vrai performeur. C'est le genre de personne que tu peux envoyer à la présentation n'importe quel type d'émission les yeux fermés, il fera le show.
      Nadege, tu dois l'apprécier en tant que fan mais devant ça s'arrête là, il ne faut pas mélanger les affinités de la personne avec son travail. Il faut savoir différencier les deux choses.

      Supprimer
    3. Tu m'interdis de ne pas aimer 2 animateurs c'est dingue!!! Je ne parle pas de leur vie privée. E.Fayer est une piètre animatrice, sans un minimum d'humour. A L'époque de L.ruquier, elle m'énervait déjà avec ses opinions sur les artistes invités. Elle était nulle durant ses interventions.
      Castaldi, après des années d'animations, il continue a bafouiller, et je reste insensible A son pseudo-humour.

      Supprimer
    4. D'où je t'interdis quoi que ce soit ?
      Je te montre simplement que tu ne différencie pas ton affinité personnelle avec une personne et le travail que fournit cette même personne.

      Dans ton cas, t'es fan de Nadege, et cela implique que tu la considères comme bonne animatrice même si ce n'est pas le cas (on ne va revenir sur ses nombreux défauts en direct ou quand l'émission est déjà enregistrée, ce n'est pas la peine).

      Je t'ai donné un exemple avec Castaldi, je ne connais pas Fayer mais l'exemple de Castaldi peut aussi s'appliquer à Ruquier que je n'aime pas non plus mais qui peut quasi tout faire à l'animation radio comme tv. Je ne l'apprécie pas mais je reconnais leur valeur en tant que pro de l'animation média.

      Supprimer
    5. 00:01 tu ne signe plus c'est bien tu essayes de discuter !

      Supprimer
  29. je preffére l "enttendre minauder que de l"enttendre vous envoyer niké vos grand mére comme d"autres le font

    RépondreSupprimer
  30. mdrrrrrr les coms! nadege traces ta route poulette!!

    RépondreSupprimer
  31. elle na jamais dit quelle etait une star les autres oui mais pas elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal elle ne dit rien avec sa langue de bois
      ce qui fait qu'on a rien à dire sur elle, ce qui est pire que tout en fait

      Supprimer
    2. et toi ta langue est en quoi?00:40

      Supprimer
  32. il y a langue de bois ou de vipere je preffere la premiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas langue de bois,elle dit ce qu'elle pense avec subtilité,faut savoir capter les nuances!
      et surtout elle reste modeste et humble, rare dans le milieu de télé réalité!

      Supprimer
    2. d'accord avec toi 01:06

      Supprimer
  33. Nadège quand elle ne dit rien c'est qu'elle n'a rien à dire, elle aime pas les embrouilles mais tous ceux qui ont vu ss, on bien vu qu'elle était franche et n'y allait pas par quatre chemin quand elle avait quelque chose à dire. Pour l'animation elle le reconnait elle même que c'était difficile, le direct pour quelqu'un qui n'en a jamais fait ça s'apprend pas comme ça. Elle son rêve c'est la comédie et elle se débrouille bien, elle acquière de l'expérience. Bientôt au théâtre elle va encore apprendre.Elle a quelque chose....... Ce n'est que le début pour elle.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement la langue de bois est la pire de toutes les manières de s'exprimer car il n'y a pas plus faux-cul.
      Et pour cause, la langue de bois, c'est la langue de tout politicien bonimenteur... Bref, pour la subtilité, on repassera !

      Supprimer
    2. LOL va te coucher 01h23

      Supprimer
    3. T'aimes pas lire la vérité 01:31 ? C'est une première ça.. MDR

      Supprimer
    4. Ou elle a été langue de bois dans le mag? elle a répondu aux questions clairement et pour ses futurs projets ou sa vie privée ele n'a pas pour habitude de s'étaler par discretion je pense!

      Supprimer
    5. Le côté consensuel de ses discours depuis la fin de SS6 n'ont jamais changé, elle ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment en disant du bien de tout le monde.
      C'est simple, à l'écouter, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
      Mais où est passé sa franchise qu'elle disait posséder ? Sans doute rester à la Plaine St Denis après sa victoire dans le jeu..

      Supprimer
    6. Normal son discours, elle n'a pas besoin de tacler les autres pour exister et surtout elle s'éloigne de + en + du milieu télé réalité en devenant comédienne!

      Supprimer
    7. comment faire pour éradiquer ce psychopathe sur le blog! au secours!! ce virus nous ronge.

      Supprimer
  34. Je vois que notre petit troll ( ";p") s'est fait plaisir cette nuit. Le/la pauvre elle en oublie parfois même de signer.
    Elle en vient même à jouer les fans de capu pour essayer de foutre le zouk, c'est pathétique. Il/elle doit avoir de sacrés hémorroïdes pour avoir tant mal au "luc" quand on parle de Nadège.

    EK

    RépondreSupprimer
  35. bonjour , bonjour !
    du scoop dans les mag peoples ou pas ? sinon j'y cours !

    RépondreSupprimer
  36. Salut SPD, j'aimerais bien l'itv d'Eddy dans Publlic, si tu peux l'avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui attends un tout petit peu , j'y vais ! à toute !

      Supprimer
    2. ce fut un peu long ! voilà :

      http://img4.hostingpics.net/pics/957215001.jpg

      http://img4.hostingpics.net/pics/553163003.jpg

      Supprimer
    3. par contre le second lien marche pas spd

      Supprimer
    4. et là ?

      http://img4.hostingpics.net/pics/175509002.jpg

      Supprimer
  37. Un poeu long SPD ? C'est buzz l'éclair ouais ;) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attends , il y à aussi un article sur les princes de l'amour et leurs mamans
      et un sur Martika !

      Supprimer
    2. je te mets les 2 autres :
      les princes ! wahou , voilà les spécimens :

      http://img4.hostingpics.net/pics/716359003.jpg

      Martika :

      http://img4.hostingpics.net/pics/397761004.jpg

      Supprimer
    3. SPD est ce que tu peux avoir le dossier Closer sur QVEMF ? Je ferais bien un post sur cette émission

      Supprimer
    4. bon afin que tu saches , j'ai sous le coude jusqu'à midi , closer , public et voici ! voili voilà !

      Supprimer
  38. Eh ben ça a été chaud cette nuit. Que la personne n'aime pas Nadège c'est son droit le plus absolu, mais je pense ce qui l'irrite par dessous tout c'est son parcours sans faute "doucement mais sûrement". En revanche, je confirme que je ne l'ai pas trouvée très à l'aise hier dans le MAG. Je ne parlerai pas de minauder, perso j'aime bien sa façon de s'exprimer, mais toute en retenue peur d'en dire trop, tout ça parce que rien d'officiel à "vendre", que des projets dont elle ne pouvait parler, parce que pas concrétisés, plus le court épisode sur son opinion sur les 2, pas anodin et prévu. Concernant les deux on voit bien que de toute part ils essaient à tout prix de les réhabiliter. Il faudrait qu'ils soient d'un seul coup d'un seul beaux, intelligents, polis, respectueux d'autrui et bien sûr d'eux-mêmes et cerise sur le gâteau plein d'humour. Mais quand-est ce que tous ces gens vont comprendre (NRJ12 et la prod) que c'est mort pour eux, leur réputation n'est plus à faire et définitive.

    RépondreSupprimer
  39. Vous avez vu la méchante grimace que fait Nadège à 11min22 quand Matthieu Delormeau évoque sa participation à l'after de SS8?
    On ne sent pas une grande motivation de sa part!
    Par contre pour SLS de St Tropez 3, ele dit "normalement on va partir bientôt en tournage pour la saison 3" (entre Mai et fin Juin c'est possible non?) comme dans les premiers SLS ils tournaient au printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle dit on va bientôt partir en tournage, je pense que c'est une façon de parler, pour confirmer qu'il y aura un autre tournage. Ils doivent être toujours dans la phase écriture du scénario. Ca me semble très tôt pour commencer le tournage.
      Je pense que Nadège a beaucoup souffert des critiques de l'année dernière, alors que j'ai trouvé que sa prestation s'était améliorée au fil des afters. Mais elle nous a bien expliqué la difficulté de l'exercice du direct pour une personne sans expérience et on sent bien qu'elle ne veut pas revivre la même chose.

      Supprimer
  40. Audiences le mag hier 572000 et 889 000 pour les anges!

    RépondreSupprimer
  41. à 10h24 j'ai lu il y a quelques semaines déjà que malgré les audiences, il y aurait une saison 3 et oui, je crois possible un tournage plus tôt, rien n'est gravé dans le marbre.
    J'imagine que les audiences même pas bonnes ou moyennes sont compensés par quelques ventes à l'étranger. Il arrive que des programmes soient maintenus parce que exportables.

    RépondreSupprimer
  42. Meric SPD, mais je ne sais pas si il y a des trucs de tvr dedans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça y est , on à fait le tour !

      Supprimer
    2. et oops ça sort toutes les semaines ou une sur deux ? je sais plus à force !

      Supprimer
  43. Merci S.P-D tu assures. L'article sur Eddy, rien de nouveau concernant ce garçon. Gentil, mais finalement insipide. Les mamans des princes, quelle caricature ! Mais drôle. Je suis sûre qu'il en exite beaucoup des comme ça. En tout cas, elles adorent leur fils et ça, c'est plutôt sympa. Martika nous confirme que le Bachelor, en l'occurrence Paul est dans un rôle et basta. Trouvez la femme de sa vie, en un mois, dans les conditions de tournage, cela paraît improbable. Nous en avions eu la confirmation l'année dernière. C'est bien pour ça que cette année, je n'ai regardé que les deux derniers épisodes. Beaucoup de mal à faire abstraction que tout ça n'est que fiction.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour tout le monde
    Certaines personnes disent que Nadège minaude. Je pense que ces personnes n'ont jamais été en Suisse romande. C'est le léger accent des habitants de cette région qui donne cette impression de minauder. Perso je trouve çà charmant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. Moi aussi j'aime bien. Ce n'est pas pour rien que les Suisses sont souvent caricaturés.

      Supprimer
    2. @rose marie entre un accent et faire des chichis, minauderie, etc,ça n'a rien à voir ! Peut être que tu trouves ça charmant, moi je trouve ça crispant et touts les habitants de la Suisse romande ne parle pas ainsi, j'habite Evian et ce n'est pas l'accent suisse mais des manières.

      Supprimer
    3. Je suis désolée de te décevoir mais j'ai des attaches en Suisse entre Genève et Lausanne où je vais très souvent et je t'assure que c'est bien leur accent. Si tu vas au Pays d'en Haut, (francophone aussi) l'accent est tellement prononcé que je ne comprends rien!!

      Supprimer
    4. L'accent haut-savoyard n'est pas le même que l'accent roman.

      Supprimer
    5. rien à voir avec l'accent suisse, repassez la vidéo sans le son lol, c'est vrai que selon les questions posées, quand ça l'agace ou la gène elle gesticule beaucoup plus, ce n'est pas de la minauderie comme certains disent mais plus un stress (sur ce plateau du mag en particulier)!

      Supprimer
    6. @rose-marie Je maintiens, je suis entre Genève et Lausanne de l'autre coté du lac et personne ne parle avec ces grimaces.
      l'accent prononcé OK mais pas tous ces chichis.
      Je pense que ton admiration pour Nadège te rend un peu sourde et aveugle car tu l'aimes tellement que tu ne vois pas ses petits travers,

      Supprimer
    7. Si minauderies il y a (perso ce n'est pas ce que je vois) je suis d'accord avec 13h15, c'est plus causé par le tress et certaines questions qui la mettent mal à l'aise. Je suis aussi d'accord que sur le mag, je ne la sens jamais très à l'aise, il faut dire que toute cette clique n'a pas grand chose à dire et que leurs questions ne volent pas très haut. Ils sont surtout foutage de gueule. Ils ne l'ont pas fait avec Nadège, sauf qu'ils pouffaient tous aux questions de Mathieu Delormeau et réponses de Nadège concernant Thom et Nab.

      Supprimer
    8. ola, il y a beaucoup de psychanalystes sur le blog qui analyse le comportement de Nadège vous êtes formidable !!!

      Supprimer
    9. 13h44 je maintiens pour le léger accent genevois de Nadège qui n'est pas celui de l'autre rive du lac qui est beaucoup plus marqué. Toutefois tu ne l'aimes tellement pas que tu ne vois que ses travers.

      Supprimer
  45. Possible 10h42 mais possible aussi que cette année comme l'an passé, la saison 3 était quasi assurée au lancement de la saison. Possible qu' ils bossent sur le scénar depuis longtemps. C'est une série "image" je pense qui ne dépend pas uniquement des audiences. Dans un catalogue "back to Saint trop" c'est une peu comme "from provence with love" (qu'on connait même pas) ou encore Pigalle la nuit (attention, je ne parle pas en qualité). Ce sont des séries qui son bien pour l'export surtout parce que la France sa riviera, ses villages, ses églises, Paris, sa vie nocturne, ses bâtiments, ses belles femmes.... C'est une peu ce que l'étranger attend de voir dans un catalogue de séries françaises, je crois.
    Les Revenants est non seulement de qualité mais comporte aussi l'avantage de montrer la France rurale de carte postale, Un village français c'est idem.
    C'était mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  46. Heu mais je suis consciencieuse 11h04, je ne suis pas le Mag, je ne suis pas SLS, je ne suis pas les Anges etc... Mais je regarde les scènes avec Nadège, je regarde de temps en temps des replays du Mag, des Anges, de HG.
    Quand on me signale quelque chose, je vérifie, je regarde si il le faut, etc...
    Tu crois vraiment que je peux tenir un blog sur ce sujet sans jamais rien regarder ou chercher ?
    Et je trouve que Nadège est bonne actrice, que Capucine est bonne présentatrice, j'ai aussi regardé toutes les vidéos de Capucine lors de sa chronique sur TV Mag.
    J'ai mon avis oui, parce que je me renseigne.

    RépondreSupprimer
  47. Sls est diffusé en belgique. Mais je n'ais aucune idée consernant les autres pays. Quelqu'un a des infos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur TF1 comme en Suisse ou au Luxembourg mais pas sur des chaines propres au pays.

      Supprimer
    2. je parle de l'ancienne série. La nouvelle pas encore

      Supprimer
  48. C'est un peu comme moi qui regarde le Tour de France (qui ne m'intéresse pas) uniquement pour les magnifiques images de la France filmée par l'hélicoptère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem Rose-Marie, un petit tour en hélico pour survoler la Toscane ou en scooter à Rome, en bateau à Capri,.... sans subir le mal des transports, la foule, ou les caprices de la météo, cela ne se refuse pas, alors du positif en plus de l'esprit "jalousie" des filles dans le Bachelor. SN

      Supprimer
  49. Aucune idée 11h18 mais elle est dans le catalogue export sous le titre "back to Saint Tropez". Je pense que c'est une série "image" qui si elle ne rapporte pas, fait partie de ce qu'un acheteur étranger peut s'attendre à trouver dans un catalogue de séries françaises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la série n'est pas un chef-d'oeuvre, il est vrai que les images sont très belles et qu'elles montrent une belle région de France.

      Supprimer
  50. Je viens de voir que Bernard menez avait joué un rôle secondaire dans les saisons 10 et11 de Sous le Soleil.

    RépondreSupprimer
  51. L'ancienne était diffusée sur le TSR il me semble 11h44, elle était diffusée dans énormément de pays de toute façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui plusieurs dizaines de pays l'avaient acheté mais je suppose que 11h18 parle de maintenant.

      Supprimer
  52. Caroline Receveur lance sa propre marque de thé minceur : wandertea's
    et ouvre un nouveau blog: http://www.carolinereceveurandco.com/
    Ele a copié sa promo sur Tatiana Laurens quand elle a sorti son livre: un nouveau concept pour maigrir: Slim Liquid Food

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ses futurs clients sont aussi nombreux que ceux qui se sont inscrits à son "meet your people", la pauvre Caroline ne fera pas fortune avec son thé.

      Supprimer
  53. Ah, ah, nouveau petit match entre Jeremstar et Jeff langue de vip. Cette fois sur l'exclu d'un couple Paga/ Adixia (Marseillais/Ch'ti) formé au Maroc. Clairement l'avantage va à Jeff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout soutenu par Tressia qui était sur le tournage aussi, donc Jerem sur le coup est out lol

      Supprimer
  54. Les héros du remake de Broadchurch prennent la pose
    Avant de mener l'enquête sur la chaîne FOX, David Tennant et Anna Gunn prennent la pose sur les nouvelles photos de "Gracepoint", remake américain de "Broadchurch".
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633522.html

    RépondreSupprimer
  55. Je vous jure que notre troll d'ici est le même que celui sur public .fr ; sur l'article de nadege d'hier il est au taquet même langage même haine , il dit toujours la même chose et se trahit tout seul c'est un vrai psychopathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur Public.fr je pense aussi que c'est la même personne...

      Supprimer
    2. http://www.public.fr/News/Nadege-Lacroix-Secret-Story-6-La-rupture-entre-Nabilla-et-Thomas-je-n-imagine-pas-que-ce-soit-vrai-525688?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PublicFR

      C'est surtout ce qu'ils retiennent de son passage dans le Mag. MDR

      Supprimer
    3. ouai 16:21 comme public roule pour le couple buzz ils retiennent que ça alors que nadege a parlé de ces projets a venir bon bah c'est toujours la même chose .....concernant ce troll il doit être en vrai un boudin moche qui n'a pas d'amis et qui pense que cracher sur une personne derrière son ordi le rendra plus fort

      Supprimer
    4. Purepeople et Télé loisirs ont fait un article assez juste et très positif suite au mag d'hier, tous les autres n'ont retenu que l'avis de Nadège sur le couple buzz, d'ailleurs cette question était bien préparée par Delormeau, ça se sentait!

      Supprimer
    5. Je suppose qu'avant le Mag tout le monde se met d'accord sur ce qui va être dit lors de l'émission. Nadège connaissait parfaitement les questions qu'on allait lui poser. Cà me semble évident.

      Supprimer
  56. C'est un tatoo ou un bracelet qu'elle a au bras Nadège ? C'est juste une question comme ça.

    https://www.facebook.com/680915831921439/photos/a.781676868512001.1073741909.680915831921439/783856138294074/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
  57. Un tatoo assez ancien

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)