Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 janvier 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Les sites américains parlent de Nabilla (photos, vidéos)

On peut dire que les photos de Nabilla, et son petit maillot de bain, prises sur la plage de Miami ont fait sensation...
Même les sites américains reprennent les clichés, sans toute fois savoir, de qui ils parlent.



Les sites de paparazzades américains reprennent le reportage photos consacré à la "French télé réality star", retenant surtout "son bikini rouge minuscule"...


Pas d'information supplémentaire sur les articles consacrés à ces photos, Nabilla serait une star de Télé Réalité française en tournage sur la plage de Miami avec un minuscule bikini.


Le blog "wwtdd.com" a tout de même trouvé la chose intrigante : "Nabilla est un mystère" titre le site.

"Les agences d'images disent que Nabilla est une star de la télé réalité française" commence l'article.
"Intrigué, je suis allé voir sur Wiki" écrit l'auteur "qui dit que c'est un nuage interstellaire de poussière d'hydrogène..." poursuit-il, avant d'expliquer "je suis peut être aller voir la rubrique nébuleuse alors je suis à nouveau allé voir ses seins". "C'est tout ce qu'il y a d’intéressant" conclue-t-il.

Le célèbre site TMZ lui a même consacré une petit reportage..."La française incroyablement sexy qui est censée être célèbre"...  "Elle a un corps incroyable"




  French Reality Star: Check Out My Beach Thong! -- Nabilla Benattia
  - Watch More
  Celebrity Videos
  or
  Subscribe



Quoiqu'il en soit, chez nous Nabilla n'est pas un mystère... Photos !
























Ajouter une légende




L'histoire de photos mystérieuses, postées sur les sites américains était déjà arrivée lors de la saison 1 des Anges avec Senna et Amélie.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

44 commentaires:

  1. Ah oui il disait quoi pour Senna ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu vieux alors je te dis de mémoire... En fait la presse française n'avait publié des photos que sur papier à l'époque et les sites us qui reprenaient les papazzades avaient eux publiés les clichés en parlant pareil de stars fçses de la tv real.
      On trouvait aussi des photos de Senna reprenant des photos de mannequin, de beaux gosses

      Supprimer
  2. ce maillot d bain c'est d'1 ridicule mon dieu ça deborde de tous les cotés meme le bas cache le strict minimum elle a du acheter ça dans 1 sexe shop et prendre 2 tailles en dessous c'est pas possible! mdr elle n'a aucune pudeur c'est pas classe du tout elle est pourtant magnifique et pourrait etre bien + sexy sans etre vulaire et aussi ridicule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment dommage qu'elle soit si excessive sur la chirurgie de ses seins, son maquillage et ses vêtements, parce qu'elle est superbe

      Supprimer
    2. En même temps, sans ses énormes seins et son petit maillot elle n'aurait pas finit en photo sur les sites américains :) donc dommage pour sa dignité mais pas pour sa notoriété ! C'est quand même assez sidérant, il suffit d'avoir des gros nichons pour devenir populaire de nos jours... c'est pas vraiment gratifiant pour l'image de la femme tout ça mais bon... j'imagine que l'équipe de tournage d'NRJ12 sur place a fait beaucoup de pub pour leur Nabilla, c'est d'ailleurs surement eux qui l'ont présenté comme une "star de TV réalité française" à ces paparazzi qui à les lire ne la connaissaient même pas avant de jeter un coup d'oeil sur wikipedia...

      Supprimer
    3. Je pense exactement la même chose

      Supprimer
    4. Capucine est moquée parce qu'elle est petite, n'a pas de gros seins. Nabilla a fait une grosse poitrine, elle fait pute bon, faut laisser parler les gens

      Supprimer
  3. tu pourrai dire le site ou sont les photos quand nabilla est dans la voiture stp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je trouve pas les photos en voiture sur superficial

      Supprimer
    2. y a un autre site, j'ai fait ça vite, j'ai pas tout retenu alors je fais un article sur ginie et je reviens pour chercher ça

      Supprimer
    3. Oulah je sens qu'elle va prendre le tarif la Ginie... encore perdue une bonne occasion de se taire lol

      Supprimer
    4. Je suis en retard sur le planning mais ça va venir, pour le site il est là http://www.zimbio.com/photos/Nabila+Benattia/Nabila+Benattia+on+the+Beach/P8u-5T6JRNq

      Supprimer
    5. Les photos dans la voiture sont sur ZIMBIO j'ai fait un com hier sur l'autre article vers minuit pour vous dire de tous allez les voir! :)

      Supprimer
    6. J'ai mis le lien ... Merci pour le com

      Supprimer
    7. De rien "pourquoi pas" :)

      Supprimer
    8. MDR les pisseuses courent après les photos de nabilla, on le savait, celles qui critiquent, insultent sont celles qui bavent devant ces émissions!
      NRJ12 vous tient bande d'idiotes!

      Supprimer
  4. Seule contre tous, j'aime beaucoup Nabilla. Justement parce qu'elle est kitsch. Litteralement, elle croit faire du beau, alors qu'en fait, tout est too much chez elle. Trop de seins, trop de maquillage, trop bêbête, trop maniérée. C'est une caricature, mais personnellement je la trouve plutôt marrante et assez fascinante comme nana. Je n'ai pas de "vrais arguments", j'admets qu'elle est vulgaire etc, mais ce coté "je ne connais pas de juste milieu" j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai pas vu les Anges 4 et je regarde pas le mag alors pour moi nabilla c'est juste des buzz

      Supprimer
    2. c'est vrai que dans les anges j'ai été super etonnée de son caractère, elle est drole, gentille, ne se prend pas la tete, toujours la peche, et surtout beaucoup d'auto derision, elle n'a pas du tout le melon j'ai été agreablement surprise

      Supprimer
    3. Nabilla difficile de s'énerver contre elle, une fille souriante qui joue à la nunuche, contrairement aux cailleras, elle ne crie jamais, parle doucement , fait la naïve délicieuse, s'en amuse et s'en délecte!

      Supprimer
  5. on dirait que capu va vomir dans la voiture tellement elle a l'air stressé mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca à l'air d'être l'éclate lol entre les photos de l'aéoroport et la plage on ne sait pas trop ou ils ont laissé leur sourire lol

      Supprimer
    2. Bin.... J'ai envie de te dire qu'on lui promet la guillotine si elle se rapproche de Thomas donc...ca aide pas a etre a l'aise! Et ce n'est que le 1er jour! Plus ca va allé plus elle va profiter et kiffer sans se preoccupé de se que l'on pense d'elle et ce sera trés bien comme ca!

      Supprimer
  6. J'aime pas les filles refaites mais elle fait quand même bcp d'effet lol

    RépondreSupprimer
  7. Je remarque sur ces photos que Benjamin est vraiment pas mal comme mec physiquement! Il peut meme faire sérieusement de l'ombre a thomas, car il faut avouer, et on le voie bien sur ces clichés justement, thomas a pris du poids! il n'es plus aiguisé comme dans secret et n'a plus ses tablettes, il est plus affuté et déssiné, dans secret il était a tomber au bord de la piscine mais la son histoire de boite tous les jours pendant x temps avant les anges c pas top il n'a pas eu le temps de se remettre en forme et on voie clairement que son hygiene de vie ces derniers mois c'étais n'importe nawak lol J'espere qu'il se refera une santé au soleil de Miami

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas dans la vidéo, les américains se foutent bien de sa gueule sur le plateau télé il sont morts de rire, les dialogues sont salaces
    Bonjour la réputation de la française, déjà que là bas on passe pour des filles faciles, ça va aider ....!
    Elle veut faire le buzz mais vous l'aidez puisque vous mettez toutes les photos sur elle, sus toutes les coutures
    alors qu'il y a d'autre participantes, c'est déjà l'overdose
    Les anges ne tournent pas qu'autour d'elle sinon il fallait appeler l'émission "exhibition Nabila à Miami"
    Désolé pour ce coup de gueule, ces images m'ont "overdosée"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi je reprends les buzz, c'est pas que j'aide ou pas, c'est que c'est l'actu.
      Oui ils se moquent méchamment et la presse à l'air de dire que c'est une star aux us alors qu'au contraire ils rient tous de ce reportage photos envoyé à toutes les rédac à propos d'un inconnue.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas contre toi Caro,désolée !
      Excuses moi, j'ai eu un coup de chaud en voyant tout ce déballage qui m'insupporte par sa vulgarité et de voir les chroniqueurs américains se moquer !!!!
      Justement, j'adore discuter sur ton blog, car on donner son avis sans subir les foudres d'autrui.

      Supprimer
    3. Moi si tout tourne autour de Nabila et son cul je vais vite lâcher prise ; Pas d'anges cette année

      Pardon pour la vulgarité, je suis dans le reflet de tous ces clichés

      Supprimer
    4. Je pense que c'est NRJ12 qui a envoyé toutes les photos à toutes les rédactions et blog de Miami... c'est bizarre qu'une fille qu'apparemment personne ne connait (à écouter les paparazzi et journalistes) finissent sur une vidéo TMZ ? Ca ne serais pas NRJ12 qui aurait envoyé les photos en leur disant que c'est une super star en France ? J'en suis persuadé, encore une magouille de la chaîne pour sur coter leur programme :) c'est vraiment des escrocs...

      Supprimer
  9. C'est clair que la Nabilla elle frise le ridicule, les ricains ils se fendent la poire et il y a de quoi sérieux.
    Par contre, pour une saison que tout le monde critique le casting, je trouve qu'il y a pas mal de choses misent en place pour les suivre, les années précédentes, les gens, ils s'impatientaient autant, hors ici, limites les gens voudraient que se soit en direct pour suivre tt leur faits et gestes! C'est drôle. On verra bien si les audiences seront au RDV! :)

    RépondreSupprimer
  10. enfin c'est NABILLA quoi,ne vous offusquez pas,franchement à part mettre ses atouts plastiques en avant,elle n'a rien d'autre à prouver,c'est comme kim kardashian,elle est connu pour son corps et ses histoires d'amour.
    sinon le maillot c'est celui de sa poupée barbie ou quoi?ELLE peut se promener nue que ça ne lui fera ni chaud ni froid. en faite elle s'en fout de qu'en dira t on.j'aime bien malgré la vulgarité.

    RépondreSupprimer
  11. CHRIS brown lui rendra visite en tout cas. cool nabilla

    RépondreSupprimer
  12. Quitte à choisir une bimbo, je préfère largement Nabilla à Ayem, au moins elle assume son côté provoc à 100% et ne se donne pas un genre pour faire oublier le pourquoi elle est devenue connue... en plus je la trouve simple et marrante, elle ne se prend pas la tête et n'a pas chopé le melon, on peut pas en dire autant de madame "sans prétention aucune"... Nabilla joue de son corps et elle l'assume, c'est un personnage atypique et je la trouve attachante. On voit bien qu'elle sera la star de cette saison, il n'y en a que pour elle en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL anonyme 20 h 41 !

      On parle des anges, on parle de nabilla, on ne parle pas de ayem mais c'est plus fort que toi de parler d'elle!

      Tant que ayem n'était pas animatrice, les gens s'en tapaient, sa réussite vous rend vertes!

      Supprimer
    2. Oulah désolé, je ne savais pas que parler d'Ayem était devenu prohibé... c'est la première fois en 2 semaines que j'écris son nom sur ce blog et BAM une groupie de la bimbo vient m'agresser 3 heures plus tard... du calme je ne l'ai agressé ton idole j'ai juste écris 3 lignes dessus. Détends toi tu m'as l'air tendu comme un string...

      Supprimer
    3. Nous sommes jalouses d'Ayem... je ne comprends pas ce que devient ce blog.

      Supprimer
    4. lol disons que les soutiens de personnalités sont souvent à fleur de peau alors tout est pris pour une critique, une attaque, une jalousie :)

      Supprimer
    5. Mouai c'est surtout les soutiens d'Ayem qui sont vraiment à fleur de peau je dirais... c'est simple la moindre critique, le moindre propos qui ne fait pas l'éloge de la bimbo est directement considéré comme une déclaration de guerre... faut se détendre quoi... bref j'ai compris je ne parlerais plus d'elle maintenant, en bien comme en mal.

      Supprimer
  13. entre temps nabilla et ayem sont deux personnes distinctes avec chacunes sa personnalité.
    si nabilla se la pète avec son corps ayem se la pète avec sa prétention,chacun trouve son compte.

    RépondreSupprimer
  14. Nabila tes fesse ds les anges 4 etais plate

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)