Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 18 octobre 2013

Anaïs et Julien Secret Story font-ils semblant ? elle sortirait avec un autre !

Selon le magasine Public, Anaïs gagnante de Secret Story 7 sort avec un restaurateur dont elle serait très amoureuse.
Il semble que de toute façon rien de vraiment sérieux n'ait existé entre Julien et elle... à lire ci-dessous





Merci Marion!




Lire aussi :

L'interview d'Anais et Julien (vidéo)

Anais "Julien fait parti de la famille" (vidéo)

"Il n'y a pas de photo de Julien et moi ensemble (vidéo)"

Julien "Anaïs et moi les gens ont le droit de savoir" (vidéo)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .



39 commentaires:

  1. que c triste ! depuis le debut il n'y avait pas "la petite étincelle" entre eux c 'etait faux meme dans la maison ....alors tant mieux pour julien car la anais c pas un cadeau ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu pense qu'un mec qui parle de lui à la troisième personne est un cadeau aussi ?

      Supprimer
    2. @13:26 il faut mieux quelqu'un qui parle de lui (même à la 3ème personne). Plutôt qu'une crache sur les autres.

      Supprimer
  2. pitié de leurs pauvres fans je les vois déjà insulter public tellement ils y croient encore

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas vraiment un scoop, Anais pense toujours a son antho !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son ex, le beau musclé lol, perso je ne crois pas a l'histoire avec le restaurateur ! mais c'est clair qu'elle n'est pas en couple avec Julien !

      Supprimer
  4. Pourquoi ils veulent absolument continuer la mascarade et continuer de prendre leurs Fans respectifs pour des cons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le prix des lauriers .i

      Supprimer
  5. oh c'est triste :)) euh non on le savait que c'etait un couple fake !

    RépondreSupprimer
  6. Caro t'en pense quoi objectivement de ce raconte le Magazine.Je sais que t'aime pas trop Anais mais je veut avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais pensé qu'ils étaient en couple, donc... Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas Anaïs, on voit bien qu'ils sont pas en couple

      Supprimer
    2. entierement d'accord, j'ai jamais cru a ce couple ni pendant SS ni après ! l'excuse de la pudeur cachait tout simplement le fait qu'ils n'ont jamais eté en couple !

      Supprimer
  7. un restaurateur ?lol elle pourrait trouvé mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi qu'est ce qu'ils ont de pas bien les restaurateurs ?

      Supprimer
    2. C'est abusé de dénigrer les gens sur leur physique ou sur leur condition sociale, c'est juste LAMENTABLE! grrrr

      Supprimer
  8. Avant le "End", il faut pas un "Begin"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, d'ailleurs l'article dit qu'il n'y a pas eu de begin ou presque

      Supprimer
    2. florine a tout vu juste depuis la maison !!!mais anais voyait rouge a chaque fois que florine disait que c est un couple FAKE

      Supprimer
  9. Alors eux ils sont même plus cramés ils sont carrément réduits en cendre PTDR.

    RépondreSupprimer
  10. je me demande si ils ne profitent pas de la rupture aurelie/benjamin pour faire passer celle la discretos ! c'est pas bien d'avoir fait croire aux fans que ...

    RépondreSupprimer
  11. Public qui annonce "encore un couple fake", mais ils se trompent.
    Surtout une personne si "franche" et pas du tout "hypocrite" comme anais ne jouerait pas au faux couple.

    Elle et Julien sont restés les mêmes, ils ont assez répétés qu'ils sont pudiques. Même si anais est moins prude maintenant et embrasse les restaurateurs dans la rue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la pudeur, a bon dos!
      Le divorce est prononcé alors que le mariage n'a pas eu lieu.
      A notre époque, tout va très vite!
      J'imagine qu'elle est prise pour les anges, elle n'a plus besoin de lui. Son binome, est Eddy. Ils feront de la danse ensemble, en Australie....

      Supprimer
  12. Caro, si tu les veux je viens de trouver les scans d'Oops sur le twitter de Whathelse, merci a elle d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les ai aussi, je les mettrai en fin d'aprem je pense. Merci

      Supprimer
    2. Ok ça marche et de rien :-)

      Supprimer
  13. Mais ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre, qu'on le savait depuis longtemps qu'ils n'allaient pas se mettre ensemble à la sortie. Le mec il est plutôt du genre intello (enfin, je pense): il regarde" On n'est pas couché" et " mots croisés "qu'il commente sur twitter. Vous le voyez avec la poissonnière? Il s'entendait bien avec Gautier, Emilie et Florine, il disait d'ailleurs qu'il n'arrivait à avoir des discussions intéressantes qu'avec ces 3 là et que s'il avait changé de clan, c'est parce qu'il ne se reconnaissait pas dans dja dja djalousie!!!! Personne n'est dupe, il fallait bien continuer à jouer le jeu pour faire rêver les petites fans qui se déplacent aux dédicaces et pour les majeurs, en boite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué enfin me lec veut se faire passer pour un intello hein ! quelqu'un d'intelligent fait des etudes et ne se retrouve pas ans secret, enfin je sais pas ! il se croit au dessus du lot, et veut se donner un genre surtout !

      Supprimer
    2. il a fait secret en faisant tres attention a son image, il n'a jamais été drole, ni dans les clash, ni rien du tout, une erreur de casting ! il esperait gagner et que TF1 le lance comme nadege d'après ce qu'il a dit sauf que pour ca il faut se demarquer des autres et la facon qu'il a choisi pour se demarquer c'est de jouer à l'intello de service . malheureusement pour lui il y a deja de vrais intellos a la TV ! ce ec est tres bizarre, il ne veut pas faire parler de lui pour tout et n'importe quoi mais se montre dans une TVR, se dit en couple avec une nana qui est a l'opposé de ses "valeurs" ! mon petit julien si tu veux durer chez les peoples t'es vraiment mal parti !

      Supprimer
    3. ok 14h45. On ne peut pas dire intello, mais plus intelligent et instruit qu'elle. Avec le Dja djalousie, c'est vrai que Gauthier, Émilie et Florine (les plus gatés intellectuellement ), n'adhéraient pas, non plus.

      Supprimer
    4. "on n'est pas couché" et "mots croisés" dans la catégorie émission "intello" ? tu es sûr de toi ?

      ce sont des talk show. l'un basé sur la politique avec des invités politiques et l'autre plus un divertissement avec un invité politique. mais il n'y a rien d'intellectuel dans les deux.

      Julien veut se donner un genre mais cela ne veut pas dire qu'il l'est ;)

      Supprimer
    5. Bien sûr qu'il veut se donner un genre. Vous avez vu son meilleur pote Yassine, on ne peut pas dire qu'il soit gâté intellectuellement parlant et pourtant, il dit bien sur son twitter, que Julien et lui sont des frères, qu'ils se connaissent depuis leurs 10 ans et qu'ils ont fait les 400 coups ensemble (meufs, conneries, police, virés du collège, etc)

      Supprimer
  14. je pense pas qu'il soit un intelo, c'est pour faire genre . moi je dirais plutôt réservé et assez timide. c'est pourquoi avec anais ca na pas pu prendre , trop différents . je crois que a part les boites il feras pas grand choses ; anais feras peut-etre les anges , mais après.je la vois pas animatrice,ni comédienne .quand a danseuse ca me fait rire,il suffit de voir la dégaine quelle a quand elle bouge. elle n'a pas de grace ni le petit truc qui fait quelle soit attachante

    RépondreSupprimer
  15. Bah il passionne les foules ce sujet :P

    RépondreSupprimer
  16. passeront pas l'hiver ; sont cuits en terme de popularité.

    RépondreSupprimer
  17. Ce sujet n'intéresse pas des masses, ça me fait rire!

    RépondreSupprimer
  18. Elle vient de dire dans le Mag qu'ils ne sont plus ensemble. Trop mou pour elle a -t-elle dit. Houlala Julien, c'est pas très valorisant de dire d'un mec qu'il est mou lol!!!

    RépondreSupprimer
  19. bien fai pour anais la moche!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)