Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 16 janvier 2013

Les Anges de la Téléréalité : Thomas et Nabilla ? C'est bien possible pour Ginie !

Ginie, qui connait bien Thomas, envisage un rapprochement de ce dernier avec Nabilla... Et ce malgré sa petite amie, Manue.
A moins qu'il ne préfère Aurélie ?



Si la sculpturale Nabilla est un mystère pour les américains (clic), Ginie l'est tout autant pour le public de Secret Story.
Quels sont ses sentiments pour Thomas ? Et surtout, Ginie prend-t-elle conscience de ce qu'elle dit sur Twitter ou dans la presse ? Cherche-t-elle le buzz ? Fait-elle de la provocation une marque de fabrique ? (clic). Pourquoi revient-elle à chaque fois sur ses déclarations polémiques en assurant qu'elle faisait de l'humour ou qu'on a déformé ses propos ?


Bref, Ginie une fois de plus a provoqué les fans de Thomas, de Nadège, de Thomas et Nadège sur twitter.


En interrogeant les gens qui la suivent sur le casting des Anges, Ginie a commencé par estimer qu'il pourrait y avoir des clashs, notamment entre Capucine et Aurélie (île des vérités) mais que tout devrait bien se passer entre Thomas et Capucine... Jusque là tout va bien....


Un peu plus tard après qu'on lui ait envoyé une photo de Thomas et Nabilla, la jeune belge affirme que "ça ne l'étonnerait pas" que Thomas et Nabilla se mettent ensemble, affirmant que Thomas "il aime bien le caractère de Nabilla"....


Et alors qu'on lui faisait remarquer que "Thomas a une copine", Ginie réplique "comme dans Secret Story... on verra bien".


A moins que Thomas ne lui préfère Aurélie de l'île des vérités ? C'est tout à fait possible selon Ginie !



Il faut dire que dans Secret Story, Thomas avait largement usé de son charme auprès des filles de la maison et à l'époque Ginie avait déjà jugé qu'il ne respectait pas sa copine (clic).

Sachez que Ginie nous a aussi présenté son copain.



Voir les photos des Anges là

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

245 commentaires:

  1. je n’apprécie pas tellement ginie mais là je suis tout à fait d'accord avec elle le gars est un goujat un coureur de jupons qui n'a jamais respecté sa copine l'a fait cocue dans secret story en fricotant avec 3 filles devant les cameras et benjamin castaldi lui même l'a dit que thomas avait transformé la maison des secrets en veritable champ de tir mais qu'il n'allait pas donner des details sur ses aventures là ça sera surement la même chose si n'est pas avec nabilla ça sera avec une autre fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi si sa copine reste avec c'est de sa faute a elle si sa lui plait de passer pour une cocu thomas lui fait sa vie pourquoi se priverai t'il si sa copine lui dit rien

      Supprimer
    2. Très juste cet article ! Qu'est ce qu'elle cherche Ginie ! Elle n'en est pas à son coup d'essai, à chaque fois elle revient sur ces déclarations ! Même si ce qu'elle dit à propos de Thomas n'est pas faux quant au fait qu'il n'a pas vraiment respecté sa copine, SS c'est du passé et quand tu te dis ami avec quelqu'un tu ne le dénigre pas de cette façon sur twitter. Elle peut le pensé mais qu'elle le garde pour elle surtout que ces propos elle les a déjà tenu ! Il n'y a pas longtemps elle a liké un commentaire sur le facebook de thomas pas très sympa pour nadège et thomas pour ensuite dire que c'etait de l'humour, elle a une drôle de manière d'exprimer cet "humour". Je crois que Ginie essaie d'exister au travers des gens populaires et qu'il y a beaucoup de jalousie de sa part ! Bref si j'étais nadège ou thomas je n'apprécierai guère ces déclarations, une amie comme ca non merci !

      Supprimer
    3. avec ce like elle a juste demontrer que thomas n'est pas sincere avec Nadege de tout facon elle a dit la verité sur Thomas mais les pro de thomas sont aveugles il peut faire n'importe quoi ses fan vont lui trouver des excuses

      Supprimer
    4. mais bien sur, elle sait quoi de la relation de thomas et nadège ? elle est juste jalouse parce que ce sont de vrais amis eux ! ginie se dit leur amie pourtant elle n'hésite pas à les descendre à la moindre occasion !

      Supprimer
  2. Elle est libre de s'exprimer Ginie, mais elle montre à chaque fois à quel point elle est inintéressante et que tout ce qu'elle a d'un peu croustillant à raconter ne concerne que les autres... NEXT==>

    RépondreSupprimer
  3. je crois pas que thomas draguera nabilla comme pote oui mais pour le buzz etc je n'y crois pas une seule seconde je vois plus benjamin faire son buzz avec nabilla

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, on verra bien le scénario que Nrj12 vas nous servir.
    Je rejoins juste ginie dans une chose c'est sa réponse quand on lui fait remarquer que thomas a une copine et qu'elle répond "comme dans secret story...on verra bien".
    Je crois qu'avec ça, elle a tout dit. Car il facile de rejeter la faute sur elle, capu et nadège mais le premier responsable reste thomas.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai toujours pensé, après je ne suis pas l'amie de Thomas....

      Supprimer
    2. sa me fait rire thomas a toujours dit j'ai une copine nadege la dit elle même sa copine elle s'en fou

      la vrai faute viens des fille qui drague un type maquer et a la fille qui reste avec un gars infidele

      Supprimer
    3. Je le répète aussi sans arrêt. On reproche sans cesse à Nadège d'avoir couché avec Thomas alors qu'elle savait qu'il avait une copine... Mais lui ne savait-il pas qu'il avait une copine ?

      Supprimer
    4. j'aime pas les filles qui drague les copain des autres fille sans aucun respect

      Supprimer
    5. a 12:55
      La faute reviens aux filles ! incroyable de pouvoir dire cela !
      C'est quand même lui qui à commencé a se vautrer sous la couette avec ginie et à lui caresser le ventre et j'en passe ! Quand tu vois ca et que le mec te dis j'ai une copine, je suis désolé mais les nanas de SS avait de quoi douter, elles ont sans doute pensé que ce n'était pas sérieux entre eux ! Si tu aimes ta copine tu ne te comporte pas comme ca ! tu mets des barrières dès le début et tu ne tripotes personne ! Le seul responsable dans cet histoire c'est thomas !!!!

      Supprimer
    6. bien d'accord si le thomas respectait un tant soi peu sa copine il n'aurait même pas regardé les autres filles et n'aurait pas couché avec l'une d’entre elles c'est trop facile de reprocher à chaque fois qu'il y a infidélité d'un gars en couple ou marié à la femme alors que le mec est tout autant responsable nadège ne l'a tout de même pas forcer à tromper sa manue

      Supprimer
    7. à 12h59

      Ah parce que thomas n'a pas usé de ses charmes auprès des filles dans SS ! non mais lol ! c'était sa stratégie de se mettre les filles dans la poche de créer son harem pour éviter les nominations et manue le savait sauf que que les filles sont tombés dans son piège et pour 2 d'entre elles sont tombés amoureuses ! Il a voulu joué avec le feu, il s'est brulé, si la prod l'a mis face à ses actes c'est pas pour rien !

      Supprimer
    8. mais thomas a des fautes mais nadege aussi draguer un mec qui a une copine c'est pas classe

      c'est pas parce que vous soutener nadege que faut la soutenir quand elle couche avec un mec qui a une copine sur ses projet oui mais pas sur sa

      Supprimer
    9. lol je pense aussi que c'est à celui qui est en couple de respecter son ou sa compagne, pas à l'amant de respecter un ou une inconnue

      Supprimer
    10. 13:10 thomas se serai bien passer de nadege amoureuse les problème sont venu de la il voulait rien de serieux mais tu soutien nadege contre vent et marée mais pas sur sa

      Supprimer
    11. Je pense très sincèrement que si Ginie, Capucine et Nadège ont pensé que c'était possible c'est que Thomas les a laissé penser que c'était possible.
      Elles ne connaissaient Manue, ni d'Eve, ni d'Adam, elle était très virtuelle pour les filles de la maison cette Manue.
      C'était donc à Thomas d'être clair et intransigeant pas aux filles d'assumer pour lui

      Supprimer
    12. Nadège ne connaissait pas la copine de Thomas et dans la MDS ils étaient dans une configuration spéciale. Elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour coucher avec elle si Thomas l'a fait c'est qu'il en avait lui aussi envie. Il aurait pu être clair dès le début mais au lieu de ça il a profité de la situation et entretenu l'ambigüité. Et l'excuse du manque de sexe me paraît être une excuse bidon. S'il était vraiment amoureux de sa copine il n'aurait pas éprouver le besoin de se rapprocher intimement de Nadège. Je crois surtout que Thomas n'est pas prêt à s'engager dans une histoire sérieuse. Il dit qu'il est avec Manue depuis 4 ans mais apparemment ils se sont séparés plein de fois. Donc cette histoire ne me paraît pas si stable que ça. Un homme vraiment amoureux ne va pas draguer tout ce qui bouge.

      Supprimer
    13. Capucine aussi était amoureuse de Thomas et tout le monde y a cru à cette histoire, il faut bien que thomas l'ait laissé penser

      Supprimer
    14. non thomas la dit clairement même nadege la avouer et dit que elle s'en foutait elle a une part de responsabilité

      virtuelle : une photos collé juste au dessus ou nadege dort manue écrit tout le temps sur son bras nadege le savait très bien et dire le contraire est mentir

      Supprimer
    15. c'est toujours la même chose d'ailleurs à chaque fois qu'un gars trompe sa copine ou femme c'est la faute de la maîtresse et jamais la faute du gars pourtant c'est lui qui est en couple c'est à lui de mettre des barrières je trouve cela ridicule si lui même ne respecte sa copine et se comporte en célibataire pourquoi les filles se généraient

      Supprimer
    16. Bin Capucine a dit le contraire, de toute façon c'est Thomas qui était avec Manue, aucune des filles n'avaient de compte à rendre à une inconnue.
      Trop facile d'accuser les filles de tout et de rien.
      Le mec a jouer avec le feu à lui d'assumer.
      Des photos il y en avait partout de plein de proches des candidats, ça change rien au fait que les filles ne connaissaient pas Manue, elles !

      Supprimer
    17. Exactement c'est toujours la même chose et ça m'exaspère comme si les mecs étaient de pauvres petites choses gouvernées par leur libido qu'il faudrait protéger des prédateurs.
      Dans ce cas, il faudrait pour manue, ne pas laisser Thomas sortir seul,

      Supprimer
    18. 13:16 pourquoi pas thomas a toujours dit non pour capucine même benjamin sur un after a dit a cupicine que elle c'était fait des film car même elle a reconnu que thomas lui a jamais rien promi aucune c'est pas de la faute a thomas si elle se sont fait des film thomas a été clair jamais en couple avec elle

      Supprimer
    19. à 13h31
      Ca me dépasse lol toujours essayer de trouver des excuses au beau thomas, la pauvre victime de la vilaine nadège! A chaque fois que Nadège à voulu s'écarter il revenait vers elle ! t'es en couple et tu dors tous les soirs avec une nana qui te dis je suis amoureuse de toi, il est normal ce type ???? et on en parle de ses crises de jalousie lorsqu'elle s'approchait de julien ! Nadège y a cru et elle avait certainement des raisons de croire ! je me souviens que lorsque thomas c'est rabibocher avec capu pour la mission couple, nadège était effondrée, pourquoi, tout simplement parce qu'il c'était déjà passer quelquechose entre eux ! alors thomas la victime à d'autre !!!

      Supprimer
    20. attends 3 filles se font des films, tout une maison pense qu' il est in love de Capucine et il a été clair ?
      J'y crois pas

      Supprimer
    21. a tu entendu ou vu thomas dire une seule fois je me mes en couple avec une fille de la maison non oublie pas que c'est un jeu et que nadege capucine etc en on rajouter pour le jeu

      il a été clair mais nadege s'en foutait capucine elle sort avec tout le monde on la vu dehors

      Supprimer
    22. mais pas qu'avec capu, ils ont tous aussi pensé à un moment qu'il était en couple avec nadège juste avant la mission avec capu ! je me souviens du prime ou Audrey et virginie avait pris a parti thomas comme quoi on ne se comporte pas comme sa avec une "amie" ! nadège faisait que de pleurer et je suis persuadée qu'il c'était déjà passé quelquechose entre thomas et nadege avant la mission capu pour que nadège réagisse comme ca !

      Supprimer
    23. J'ai surtout vu Thomas draguer tout le monde et ça personne ne peut le nier

      Supprimer
    24. continuez à trouver des excuses à thomas et incriminer les filles !! les gougeats de son type ont de beaux jours devant eux, aberrant !!!!

      Supprimer
    25. le pire ce que ce sont des filles qui défendent ce genre de goujats sans respect pour les femmes c'est honteux

      Supprimer
    26. Quand Nadège s'est rendu compte qu'il lui préférait Capucine; elle a voulu tourner la page et lui a demandé d'être moins tactile et de prendre ses distances avec elle. Thomas ne l'a pas supporté. Il l'a dit clairement qu'il aurait voulu être avec Capucine tout en restant collé à Nadège ... En clair, il les voulait toutes les deux et je pense que Capucine était prête à s'en accommoder mais pas Nadège. C'est à partir de là que leur relation s'est complètement dégradée. Quid de sa Manue ...

      Supprimer
    27. Moi aussi ça m'énerve, je ne sais pas si je suis féministe ou pas mais j'aime pas trop que tout retombe toujours sur les filles

      Supprimer
    28. et oui le "beau" thomas a toute les qualités du monde lol l'homme que toutes les nanas réveraient d'avoir beurkkkkk

      Supprimer
    29. je ne comprend pas comment on peut tolérer ça étant une femme défendre le comportement de thomas avec les filles pour moi est inconcevable absolument rien n'excuse ça il voulait son harem autour de lui et s'en foutait clairement de sa manue et n'a pas pensé un instant à ce qu'elle allait ressentir en voyant les images dans le jeu je le place au même niveau que kevin avec caro et virginie sauf que lui l'assumait au contraire de thomas qui n'a rien assumer jusqu’au bout

      Supprimer
    30. Le commentaire avec la photo me fait rire quand on sait que thomas dormait avec nadège, la calinait et plus encore ;) dans le lit placé juste sous cette photo mdrrr ca ne le dérangeait même pas ! franchement ca c'était l'humiliation ultime pour manue, à la TV tout le monde voyait ca, perso ca me choquait !!!

      Supprimer
    31. Bon les défendeurs de Thomas. Imaginez la situation inverse : Nadège en couple et Thomas célibataire. Maintenant imaginez Nadège qui se fait draguer par Thomas, qui craque et qui couche avec lui, c'est le scénario qui s'est produit dans le sens inverse, à qui auriez vous jeté la pierre ? A Thomas ou à Nadège ? Qui auriez vous traitez de salope ? de pute ? J'ai ma petite idée. C'est simple, qu'importe la configuration Nadège aurait été en tord, c'est toujours la faute de la fille, c'est bien connue... Vive l'égalité des sexes, apparemment certains vivent encore au siècle dernier, c'est triste...

      Supprimer
    32. Non mais c'est sidérant de lire ça ! On est en 2013 et y'a des nanas qui pensent encore que les hommes sont les pauvres victimes des femmes ??? C'est pas possible ! Si mon mec me trompe je vais pas le réconforter en disant " oh mon pauvre tu es tombé sur une méchante fille " Alors ça non je lui dirais " mais tu es incapable de te contrôler " et si c'est juste un coup comme ça ( comme thomas l'avait dit pour sa relation avec nadège ) mais il dégage et cocue ok c'est triste mais etre cocue juste pour un plan cul c'est grave dégueu non ça je ne pardonnerais jamais mon mec !!!! Et c'est exactement la configuration nadège/capu/manue/thomas et vous mettez thomas en victime ??? La victime , la vraie c'est manue , car thomas nadège capu quoique vous en disez , ils savaient exactement ce qu'ils faisaient ! Et puis zut on a tous vu les vidéos de Thomas les draguant les tripotant les bisouillant n'importe qu'elles filles y auraient cru ! Non dans cette histoire c'est clairement Thomas qui a tous les torts ! Réveillez-vous les fans de Thomas !

      Supprimer
    33. les gens qui continuent à défendre thomas, et dire ce sont des femmes il faut arrêter! Ginie a raison de dire thomas peut se mettre avec Nabilla, c'est juste une boutade, celles qui se sentent morveuses se mouchent.

      Thomas c'est le mec qui a humilié sa copine , a utilisé ginie, a abusé de capucine, pour nadège ils se valent tous les deux menteurs faux et manipulateurs, je ne la plaindrai pas.

      Que le thomas fasse attention dans les anges, il risque de rentrer en france avec une réputation aux lambeaux.
      On se souvient de thomas jurant chez morandini jamais il ne fera les anges, on a vu thomas jurer jamais il n'est sorti avec nadège, endemol n'a pas accepté de se faire baiser. Thomas voulait le beurre, l'argent du beurre, la crémière, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, endemol l'a confondu, il est sorti du jeu couvert de honte, bien fait pour sa gueule!

      Supprimer
    34. Je fais partie des femmes qui condamnent des femmes qui sortent avec un mec casé, quand on ne le sait pas je compatis, on est une victime.
      Mais un mec qui vous drague tout en disant qu'il aime sa copine, jamais de la vie, non négociable, c'est une question de principe, même pas en rêve!

      Les mecs tout le monde ne sont pas connus pour être fidèles, il ne faut pas se voiler la face. S'il n y avait pas des femmes pour écarter leurs cuisses, il y aurait moins de drames genre des enfants nés dans des liaisons où le mec est marié, ou ceux qui refusent carrément de reconnaitre l'enfant.

      On a entendu thomas dire jamais de la vie qu'il se mettra avec nadège, on a vu thomas refuser la mission des fiançailles avec nadège, entendre dire qu'il laissait penser des choses mais allo!
      Quelqu'un qui te laisse penser des choses est d'une celui qui assume la relation.
      Quand un mec n'assume pas une relation, ne viens pas me raconter qu'il te fait penser des choses!
      Quand un mec te dit " aime moi pas ou ne tombe pas amoureuse de moi"! ne viens pas me dire qu'il te fait penser des choses mais vous avez quel âge!
      Pourquoi douter quand un mec dit qu'il a sa copine et penser c'est une connaissance ou sa cousine. Nadege ils avaient un secret en commun, donc rien à protéger, s'il le dit ce doit être vrai, elle n'a eu aucun état d'âme.

      Et pire quand nadège a su que thomas était en couple, elle a dit sans aucune pudeur, sans aucune honte qu'elle n'en avait rien à carrer.

      Entre femmes de petites moeurs,ou femmes légères ou putes ou ayant eu les mêmes comportements, vous vous soutenez!
      Vous êtes le genre à sortir avec un mec qui porte une alliance trouvant comme prétexte, il vous a laissé croire à des trucs, qu'il vous a fait croire des choses! J'ai honte pour vous.

      Supprimer
  5. Sacrée Ginie ! Elle fait celle qui sait tout mais en fait elle ne sait rien. Elle avance des trucs pour faire parler d'elle et si elle voit que ça s'envenime elle dira comme d'habitude qu'elle rigolait. C'est comme le casting des Anges je suis sûre qu'à part pour Capucine et Thomas elle ne savait rien du tout. Elle se dit amie avec Thomas mais n'hésite à le faire passer pour un mec prêt à tromper sa copine une nouvelle fois. Avec une amie comme ça Thomas n'a pas besoin d'ennemis !

    RépondreSupprimer
  6. Dans ses élucubrations, Ginie a aussi dit qu'il pourrait se passer qque chose entre Thomas et Aurélie... Next

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait bien mais c'était quoi le twitt exact ? J'ai pas retrouvé

      Supprimer
    2. Elle répondait à une fan disant que les 2 seules personnes intéressantes dans le casting étaient Thomas et Aurélie et elle a dit je cite : "je ne sais pas pourquoi mais ça sent un truc eux deux"

      Supprimer
    3. il y a aussi le coup du réveil. Elle a dit que si elle avait fait les anges c'est thomas qui serait venu la réveiller lol

      Supprimer
  7. T qui tente depuis sa sortie de retirer l'étiquette d'hommes à femmes qu'on a de lui et même avec tous les doutes qu'on avait sur lui à propos de sa relation ambigüe de N, affirme qu'il est encore en couple avec M ! G amie de T ?! Une blague, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour nuire à son image : il profite de N, c'est pour le business, il pourrait se mettre avec N ou Aurélie ! Elle se dit très proche de T pourtant, ben dans ce cas là qu'elle respecte ses choix, le choix de s'afficher en couple avec M même si on sait tous que leur relation n'est pas des plus normales, puis son choix de rester proche de N...elle est déçue de ne pas participer aux anges et se permet de dire des choses pas très cool sur ses camarades... En ce qui concerne M, je pense que si quelqu'un connaît bien T c'est bien elle. Advienne que pourra, elle connaît son homme si elle reste avec c'est qu'elle a SES raisons bonnes ou mauvaises ! Elle sait probablement ce qui l'attend... Mais quand on aime, on ferme les yeux sur beaucoup de choses et on ne voit que ce qui nous arrange ! Bref M ce n'est pas un cas particulier, il y a énormément de femmes en F qui reste avec leur homme sachant qu'il n'est pas fidèle comme Il y a beaucoup d'hommes qui reste avec leur femme tout en ayant des maîtresses ! C'est devenue presque normale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans ses cas la rien a reprocher a thomas si sa copine est ok

      Supprimer
    2. Oui certaines sont prêtes à tout pardonner pour avoir un mec riche lol

      Supprimer
    3. le thomas est fauché et son compte est dans le rouge par ailleurs il joue beaucoup dans les casinos et a perdu beaucoup d'argent il n'est surement pas riche c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait continuer de faire les boites pour gagner de l'argent sa situation financière s'est surement ameliorée

      Supprimer
    4. si il est encore avec sa personne le sait

      Supprimer
    5. Vous êtes le banquier de Thomas ?

      Supprimer
    6. Oui si ça se trouve ils ne sont plus ensemble et il est en couple avec Nadège, fou amoureux d'elle et lui sera fidèle. Nabila pourra se trémousser devant lui rien n'y fera il n'aura que Nadège en tête ! MDRRR Au secours les pro binômes mont contaminée ! lol

      Supprimer
    7. non a mon avis elle doit lire jeremstar cette histoire est nimp car nadege est riche est fait des boites riena voir juste c'est marrant a faire

      Supprimer
    8. Pendant longtemps j'ai cru qu'il était encore avec Manue. Actuellement, je n'arrive plus du tout à y croire car il ne rentrait quasiment plus chez lui alors qu'entre les sorties en boîte, il en avait largement le temps. Et pourquoi a-t-il pris une chambre d'hôtel lors de sa toute dernière soirée alors qu'il aurait pu enfin passer un peu de temps avec sa Manue ? La TC a eu lieu dans la chambre de Nadège (chambre avec lit double ???), il donne les numéros de chambres et quand il veut faire le malin : il répète le numéro de chambre de Nadège en se trompant mais elle lui fait remarquer qu'il avait donné un autre numéro précédemment ... ce sont tous ces petits détails qui m'ont faits changer d'avis sur sa relation avec Manue. Par contre, je suis dans le flou total par rapport à une éventuelle relation Thomas-Nadège.

      Supprimer
    9. Anonyme16 janvier 2013 12:51

      Sauf qu'en général dans ce genre d'histoire, il n'y a que 2 ou 3 personnes au courant. Dans le cas du couple Thomas et Manue, il y a des milliers de gens au courant des infidélités du beau gosse, c'est pas vraiment du même ordre... pardonner l'infidélité, ok, mais pardonner l'humiliation publique, c'est autre chose je pense... quelle femme aurait accepté, après le fiasco de SS, que son mec retourne dans une autre TV réalité ? En plus accompagné d'une de ses anciennes prétendantes. Quelle femme aurait accepté ça ? Pour moi c'est même plus une humiliation, c'est carrément une lapidation qu'il lui a fait en participant aux Anges...

      Soit c'est un couple ultra libertin et Manue n'a aucune dignité, soit ils ne sont tout simplement pas/plus ensembles... Ne me sortez pas l'excuse de l'argent, si ils voulaient faire de l'argent, quitte à s'afficher, Thomas aurait vendu des ITW qui parlent de Nadège à la presse et Manue aurait parlé à la presse aussi. Des ITW de ce style c'est 5000 à 10 000 euro... bref l'excuse de l'argent ne tient pas.

      Supprimer
    10. perso je ne pense pas qu'il y ait quelque chose entre thomas et nadège

      Supprimer
    11. S'il n'y a rien entre thomas et Nadege? pourquoi est-il allé lui rendre visite à st-trop (puis monaco), à Paris , à Genève (photo du resto comme preuve) ? pour le buz?
      Pourquoi se connectaient-ils tjs aux même moment sur twitter? Et comment Manue peut accepter ça sachant que Thomas a eu une relation avec Nadege?
      Après que T et N ne soit pas officiellement en couple, qu'ils prennent juste du bon temps je veux bien, mais il y a quelque chose entre les deux pour moi

      Supprimer
    12. T et N ne sont peut être qu'ami mais effectivement je crois que le couple T et M bat de l'aile. Si tout était rose il ne passerait pas tout ce temps avec Nadège. Je crois aussi que nadege n'est pas apprécié par l'entourage de thomas, amis et famille. Ce qui doit rendre si couple il y a l'officialisation compliquée pour thomas !

      Supprimer
    13. Parce que T et N sont belle et bien en couple et qu'ils ne souhaitent pas que cela s'ébruite.. Ils veulent tout simplement bâtir une relation stable loin des guéguerres sur les réseaux sociaux concernant leur private life. Il suffisait d'aller à leurs rencontre à saint-tropez, nice, genève, paris, rouen, aix ou autres pour s'en rendre compte de ses propres yeux. Ce n'est que la continuité de SS et je leur souhaite une très bonne continuation et une longue vie ensemble. Compte à Ginie le buzz est devenu son fonds de commerce sachez le.

      Supprimer
    14. 15:02
      Bien au contraire méfiez-vous des apparences. La famille et les amies de T apprécie beaucoup (voir même énormément) N et les rencontres entre familles et amies ont déjà eu lieu il y a un bon moment de cela chose à laquelle M n'aura jamais eu droit. Ils lui ont même trouvés mille et une qualités malgré certains reproches liés à SS mais ça c'est du passé.

      Supprimer
    15. Anonyme 15h07 Rassure moi il est ironique ton com????

      OULALALA tu risque de tomber brutalement de ton nuage durant le diffudion des Anges 5 toi! Thomas et Nadege ne sont absolument pas en couple MAIS amis.

      Supprimer
    16. la famille de thomas apprécie tellement nadège que le grand frère l'a traité de salope sur facebook bravo il est beau leur soi disant affection la mère de thomas non plus n'a pas été tendre avec elle je ne parle même pas de la soeur c’était certes dans le jeu

      Supprimer
    17. On sais TOUS que la famille de Thomas n'apprécie pas Nadege et ça c'est pas nouveau, penser le contraire c'est se leurer!

      Supprimer
    18. on parle de Nadège dans Splash si vous voyez la confirmation quelque part n'hésitez pas à m'en faire part

      Supprimer
    19. oui caro j'ai entendu la rumeur ce matin jeremstar l'a reprise sur son site il parait qu'elle serait candidate du programme au même titre que les autres célébrités ça commence le 8 février sur tf1

      Supprimer
    20. 15h20 et 15h26. La famille a beau vouloir diriger ta vie mais quand pour une fois de ta vie du te mets à "nu" ils ne peuvent que faire leur mea culpa et n'oubliez pas que cette année les familles et amies ont piqués la mouche trop vite sur les réseaux sociaux. ça c'est un fait indéniable. #JDCJDR vous verrez il va vous surprendre T dans les anges.

      Supprimer
    21. oui j'ai aussi vu ça ce matin mais j'ai pas vu l'article de Jeremstar. les mag tv font des articles mais il n'y a pas son nom dedans... J'aimerais bien une source journalistique en fait :)

      Supprimer
    22. A ANONYME DE 15h14 : tu m'a l'air drôlement bien renseigné. Comment peux-tu dire de telles choses ?? Es-tu quelqu'un de proche de T ou de N. Parce que sinon je vois pas comment tu peux dire de telles choses. A moins que tu mentes.
      J'aimerais beaucoup avoir des précisions sur ce que tu avances et j'espère vraiment que tu vas me répondre :-)

      Supprimer
    23. ANONYME 18h42
      Et pourtant j'aimerai tant vous mentir mais ce n'est guère le cas. A vous de leur faire confiance au binôme. Ils vous surprendront plus d'une fois et dans le bon comme dans le mauvais sens mais toujours ensemble. Tout vient à point à qui sait attendre ou pas!

      Supprimer
    24. ANONYME 20:06
      J'espère que tu ne mens pas parce que j'ai vraiment envie de te croire et pour moi ce que tu avances est tout à fait plausible!
      Mais trop de mystère dans ton commentaire :-) : Nous surprendre dans le bon sens je suis pour mais dans le mauvais sens pourquoi dis-tu cela ?
      Et devons nous attendre.. ou pas ? :-)
      Ah et encore une chose qui m'intrigue. Si Thomas et Nadège sont bien en "couple" je trouve un peu étonnant que Nadège laisse partir Thomas au Bahamas ?
      Si tu peux m'éclairer également à ce sujet ?
      Merci d'avance pour ta réponse

      Supprimer
  8. Caro on dirait que tu détestes Ginie tu cherches toujours a la nuire alors que Nadege est toujours mis sur un piédestal sur ton blog...je remarque aussi que tu met toujours une photo de Ginie qui n'est pas a son avantage !!

    il ne faut pas avoir peur des pro Nadege !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *oui c'est ça... J'ai plus envie de répondre à ces com, ça me fatigue

      Supprimer
    2. En même temps Ginie a des comportements et déclarations qui ne lui permettent pas de donner une bonne image d'elle. Elle tend un peu e bâton pour se faire battre la Ginie ! ;-)

      Supprimer
    3. bien entendu et quand je fais des articles sur Nadège qui remplace Thomas ou qui se prostituait je suis anti nadège...
      Bref, c'est juste très saoulant..
      Ginie fait des déclarations provoquantes, c'est une aubaine cette fille pour un blog comme le mien, faut pas chercher plus loin pour elle est l'objet d'articles

      Supprimer
    4. Et pour la photo ? bon bref
      GInie qui dit qu'il peut se passer quelque chose entre Thomas et Nabilla c'est comme Thomas qui dit qu'il se passera ce qu'il se passera entre Nadege et lui !!

      les memes qui critique Ginie sont a l'affut de ses moindres twiit juste pour la descendre, lorsqu'on aime pas on zappe, et dire qu'il y a des mères de familles dans cette vendetta !!

      Supprimer
    5. Vendetta ! Lol c'est sûr que vous êtes beaucoup plus modéré :)
      Ginie multiplie les provoc c'est vrai, après je ne sais pas si elle s'en rend compte

      Supprimer
    6. Encore faudrait-il qu'elle ait un peu d'intelligence pour se rendre compte de l'impact de ce qu'elle dit mais on n'a bien vu que ce n'était pas sa qualité première ;-) Et sur ce blog je ne trouve pas que Ginie soit si malmenée que ça et parler de vendetta c'est un peu fort.

      Supprimer
    7. Mais justement si vous trouvez qu'elle est bête pourquoi relevez vous ses twitts ?

      comme tu le dis si bien caro sans ginie tu n'aurais rien eu a raconter sur ton blog today !! alors on dit merci qui ?? merciii Giniiie !!

      Supprimer
    8. Je ne la trouve pas bête... Je reprends les twitts buzz et polémiques de tous, elle excelle là dedans ceci explique sa présence sur le blog.
      Mais je n'ai rien contre Ginie, bien au contraire

      Supprimer
    9. Et ben dis donc si tu la détestais......débat clos en ce qui me concerne !

      Supprimer
  9. 16 janvier 2013 13:14 toi tu aime bien raconter des mito retourne sur jeremstar raconter tes conneries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est lui même qui l'a dit sur l'after de secret story lors d'un reportage que son compte était dans le rouge mais c’était avant ça grâce aux boites il a surement touché assez d'argent pour renflouer son compte

      Supprimer
  10. 13:14 nadege a de l'argent et fait les boite si tu veut attaquer thomas trouve autre chose haters

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadège le fait parce que son argent est toujours bloqué et pour rencontrer ses fans elle n'a pas encore récupérer son chèque de 150000 euros elfassi a fait appel de la décision du juge ce qui fait qu'elle n'a pas encore touchée son fric tu crois que c'est seulement pour le plaisir qu'ils font ces boites et ce n'est un secret pour personne que thomas n'a touché aucune cagnotte vu qu'il a été exclu et n'est pas allé en finale

      Supprimer
    2. Mais vous en savez quoi ? A part elfassi, est_ce que l'avocat de nadège a parlé d'un appel dans sa déclaration ? non ! entre elfassi et un avocat je croit ce dernier !
      je trouves ca un peu déplacé de parler de leur compte en banque !

      Supprimer
  11. Ah cette Ginnie c'est une super bonne copine c'est clair. Moi des copines comme ça je souhaite à personne d'en avoir! Ce qu'elle dit n'est peut-être pas faux mais quand on se dit ami avec quelqu'un on ne fait pas se genre de chose. C'est inconcevable.
    Cette fille cherche uniquement à faire parler d'elle. Elle doit être trop décue ne ne pas faire les anges avec son Thooomassss.
    Et elle donne franchement l'impression d'être jalouse ou je ne sais quoi, je la trouve vraiment très bizarre et je comprends vraiment pas son attitude.
    Et pour ce qui est de Manue. Je me pose vraiment la question de savoir si il est toujours avec. C'est devenu un fantôme cette fille. Depuis novembre et sa tournée des bôite avec Nadège, Thomas n'en a plus jamais parlé alors qu'après sa sortie il en parlait sur Twitter par exemple. J'ai vraiment de la peine à croire qu'ils soient toujours ensemble.
    C'est ça qui serait vraiment intéressant à savoir en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut demander a jeremstar, manue twitte avec lui!!!!

      Supprimer
    2. Je pense qu'il est comme moi, il était accepté dans son ancien twitter mais pas le nouveau... Ceci dit reprendre des twitts d'un compte "privé" je ne trouve pas ça très classe.

      Supprimer
    3. Hier jerem et manue discutaient ensemble!

      Supprimer
    4. Ah elle en a deux maintenant ?

      Supprimer
    5. ah ok alors elle va se manifester, je pense c'est ça façon à elle d'agir.
      Perso je ne reprend pas les choses dites en privé, parce que j'ai souvent l'impression d'une manipulation... Je te dis une info et tu reprends sans poser de question et gentillement.

      Supprimer
    6. C'est vrai que ça serait intéressant de le savoir. Mais je trouve quand même que le comportement de Thomas est incohérent pour quelqu'un qui est sensé être en couple. Rien que son comportement avec Nadège et tout le temps passé avec elle en Suisse, à Paris et ailleurs en dehors des bookings peuvent prêter à confusion ou alors c'est un couple libre qui fait ce qu'il veut chacun de son côté et qui se retrouve de temps en temps mais vu la jalousie de Thomas je ne le pense pas.

      Supprimer
    7. il répondait a manue: et toi tu attends thomas!! lol!

      Supprimer
    8. Jeremstar lui a même demandé si elle avait toujours le même numéro. Je sens bien une petite interview de Manue dans la baignoire de Jermestar prochainement. lol ;-)

      Supprimer
    9. ce qui permettra d'écrire des articles sur elle, si elle choisit de ne plus être anonyme cette fois encore.
      C'est toute la difficulté d'avoir des infos, ou tu relais les infos données secrètement en échange évidemment d'un traitement plus flatteur, ou tu fais l'impasse pour garder un minimum de liberté

      Supprimer
    10. "avec des amis pareils, inutile d'avoir des ennemis ?"

      La dernière fois, j'ai laissé un com disant que Ginie, à défaut des projecteurs, se contenterait du buffet en étant proche des candidats plus chanceux qu'elle. Beaucoup avait trouvé que j'exagérais et qu'elle était gentille Ginie (voir proverbe ci-dessu:).

      Dans SS, elle pouvait se consoler en se disant que la prod l'avait fait passé pour une plante verte et mis en avant la relation T/N et que c'est pour cela que le publique l'a éliminé.

      Déjà qu'elle n'a pas été retenue pour les anges (adieu les 20 000€ et les vacances aux Bahamas...), les fans lui demande de commenter l'aventure de sa " super copine" capu et de "son Thomaaaaaaaaaaas".

      ouai finalement, je veux bien être indulgente avec elle, ça doit être super dur quand même.

      Supprimer
    11. Caro :

      "ou tu relais les infos données secrètement en échange évidemment d'un traitement plus flatteur, ou tu fais l'impasse pour garder un minimum de liberté"

      tu en dis trop ou pas assez ?!!

      Supprimer
    12. n'empêche que comme l'a rappelé Nadège dans la TC du binôme, "heureux en affaire, malheureux en amour" Ginie à fait mouche je crois : PAS MAL LE BEAU BRUN :)

      Supprimer
    13. non je dis juste qu'il y a un choix à faire (le problème est le même dans tous les domaines, politique, éco, people, etc).
      Soit (quand tu n'es pas Voici) tu choisis de copiner avec les people pour avoir des infos, des ITV, etc... Et tu es dans ce cas obligé de les ménager ou de taire certaines choses pour ne pas les froisser et continuer à avoir des infos.
      Soit tu te passes de scoops pour pouvoir dire ce que tu veux.
      Jeremstar a fait le 1er choix et c'est tant mieux, ça permet d'avoir des infos, le revers de la médaille ce sont les articles élogieux sur des candidats ou encore des articles voulant dénoncer des choses (je pense par exemple à l'article sur l'escorting) qui n'apporte rien et qui est criticable car il accuse sans citer les personnes, laissant à l'imagination populaire le soin d'accuser nommément.
      Ou alors tu dis ce que tu veux, quand tu veux, sur qui tu veux parce que tu n'attends rien.
      la 2d solution évidemment fait moins de bruit mais permet la tranquillité.
      Je n'ai jamais dit ce qu'il y avait sur le twitter de Manue par exemple, parce que déjà il est en privé, ensuite se sachant lu par des blogs, elle peut en jouer (mais elle a raison et ça n'est pas la seule).
      Jeremstar s'est beaucoup calmé sur Thomas qu'il détestait depuis qu'il a publié l'itv de Manue sur son boycott.
      Elle en parlait depuis longtemps sur son twitter mais perso je ne l'aurais pas repris, déjà parce que le rédac chef de ss démentait ensuite parce qu'elle a assisté à des primes et à même dit en avoir refusé parce qu'elle travaillait.
      Pour le scoop du boycott, il n'y avait pas d'enquête, il n'y avait pas les 2 sons de cloches.
      Et je trouve ça dommage.

      Supprimer
    14. Tu sais, les gens parlent beaucoup dans ce milieu et racontent beaucoup de choses.
      Pour ma part je préfère reprendre ce qui est public et assumé

      Supprimer
    15. Merci de ta réponse :)

      Je pense que les choix se font également, en fonction de l'ambition de chacun. Jeremstar cherche à entrer de manière permanente dans le monde "people" donc rien d'étonnant qu'il est besoin de se créer un réseau.

      Ceci, implique effectivement, un certain nombre de concession qu'il n'est pas le seul à concéder.

      Maintenant, je suis d'accord avec toi : ce n'est pas parce que tout à un prix aujourd'hui, qu'on est obligé de vendre.

      Supprimer
    16. oui ça n'est pas un reproche que je fais. Jeremstar se vend lui, c'est son créneau.
      J'ai tendance à refuser l'exposition, j'en ai peur même si c'est sur un tout petit carré du net.
      Je ne cherche pas à avoir des relations avec les candidats, parce que je me connais j'aurais tendance à bien les aimer et à plus rien dire, ne plus en rire.
      Public fait le même chose.
      L'autre jour un journaliste a dit au twitter de teleloisirs (qui se moquait de la star ac) qu'ils auraient du mal à avoir des itv si ils faisaient ça.
      Voilà ....
      Il faut des deux je pense, des gens qui vont chercher l'info quitte à faire l'impasse sur d'autres et des gens qui reprenne l'info et peuvent la traiter comme ils veulent.

      Supprimer
    17. Je dois dire aussi que je n'aime pas la tendance au "off" en France, très pratiqué en politique.
      On en abuse dans ce pays et plus rien n'est sourcé du coup, ça sert à des plan com, c'est tout simplement une manipulation.
      voir à ce sujet le livre sur les visiteurs du soir du canard enchainé.

      Supprimer
    18. C'est vrai que chercher à sourcer ses infos c'est quand même la base d'un travail honnête. Sinon c'est prendre les gens pour des c.., ce qui est assez courant de nos jours hélàs :)

      pour ce qui est du canard echainé, je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, je vais me rencardé, merci

      Supprimer
  12. Je pense moi personnellement que Thomas n'est plus avec Manue, mais ce qui m'intrigue c'est : Pourquoi ne le dit t'il pas???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce que les fans auraient voulu qu'il se mette avec Nadège et qu'il n'en n'a peut-être pas envie. Thomas se comporte comme un ado et il n'est pas prêt à vivre une histoire amoureuse sérieuse. Se mettre avec Nadège pour lui est synonyme de sérieux et je pense qu'il n'est pas prêt pour ce genre de relation. Sans imaginer la pression des fans il n'aurait pas eu le droit à l'erreur et il n'est pas prêt.

      Supprimer
    2. Je pense qu'on va le savoir avec la diffusion des anges, pas possible autrement, non ?!

      Supprimer
    3. Il n'a toujours pas droit à l'erreur, les menaces ont commencé ici et là, c'est incroyable et pourtant il n'est pas censé être avec Nadège, alors imaginez un peu s'il avait annoncé qu'il était avec elle. Une question à ce propos. Pensez-vous que Nadège aurait accepté qu'il fasse les anges s'ils étaient vraiment ensemble, comme semblent l'affirmer certaines groupies?

      Supprimer
    4. et si Nadège et Thomas voulaient tout simplement garder leur vie privée privée. ils n'étalent jamais leurs rencontres hors soirées. avec twitter maintenant on sait plus de choses mais eux ils sont plutôt discrets. lors de la tc Nadège a répondu je suis célibataire ce qui est vrai puisqu'elle n'est pas mariée mais sinon elle ne répond jamais aux questions indiscrètes. Thomas ment souvent pour qu'on le laisse tranquille. et si certains pouvaient respecter ça.

      Supprimer
    5. Des menaces ??? Grand Dieu ! Et où ça ?

      Supprimer
    6. j'en sais rien avec qui il est ou pas mais je pense que de toute facon si il est avec Nadège, ils ne le diront pas ! Imaginez le harcelement des fans, les articles à n'en plus finir, ils seraient traqué pour des photos etc !

      Supprimer
    7. Oui, arrête de faire genre Caro. J'ai lu des : " Il a pas intérêt à faire souffrir Nadège", " Thomas, pas de conneries, sinon..." ou encore " Il a pas intérêt à se mettre avec la Capu." Des menaces oui, des menaces de lui retirer leur soutien ou de le pourrir comme certaines l'on déjà fait lorsqu'il a osé mettre une photo de lui et Manue sur sa page FB fan, ou encore quand il a mis une photo de lui et Ginie. Le fanatisme, je ne t'apprends rien, peut aller très loin et mener à des dérives, les exemples sont nombreux.

      Supprimer
    8. mais arrêtez de vous énerver toujours.J'ai pas lu ça, je ne lis pas tous les twitts non plus hein !

      Supprimer
    9. Anonyme16 janvier 2013 14:34

      C'est toi qui pars dans des délires fanatiques... t'a crus que les gens qui disaient "il a pas interêt à..." allaient le voir en personne et lui casser la gueule ? Mais réveil toi, ce ne sont que des mots ! Sois tu sors de l'oeuf, sois tu es de mauvaise foie franchement. Des menaces, des insultes tu peux en lire tous les jours partout sur le web, sur n'importe quel sujet, sur n'importe quel site, à n'importe quelle heure de la journée alors arrêtes de jouer les choqués à cause de 2/3 phrases écrient par des anonymes sur un blog... tu es pathétique à extrapoler de la sorte...

      En ce moment il y a une guerre en Syrie, une famine en Corée du Nord, des guerres civiles en Afrique, si tu veux jouer les offusqués, fais le pour de vraies causes, pas pour 3 mots anodins écris sur un blog people, tu fais pitié.

      Supprimer
    10. Va apprendre à lire et à comprendre un commentaire. "J'ai dit des menaces de lui retirer leur soutien et de le pourrir sur le net" et je n'ai en aucun cas parlé de menaces physiques. ça va TU AS COMPRIS comme ça, en une seule phrase ? Et oui, je réitère ce que j'ai déjà dit avant, les pro couple T/N ne pardonneront aucun faux pas de la part de Thomas, s'il se rapproche de trop prêt d'une fille et encore plus s'il s'agit de Capucine, elles le disent et le répètent. Pour elles, (et il n'y a pas que des petites gamines de 14 ans) Thomas appartient à Nadège. J'aimais bien ce blog parce qu'on pouvait avoir des discussions entre adultes mais si ça devient une page gossip avec des pro tel ou tel, je préfère aller ailleurs!!!Et pour les bonnes causes, je me demande bien ce que ça vient foutre ici, ou alors tu veux nous montrer l'étendue de ton érudition?! Je te laisse le soin d'aller défendre toutes ces causes, tu as l'air d'en connaitre un bout sur le sujet TOI !!!

      Supprimer
    11. bienvenue dans le monde réel, un people est toujours critiqué, jugé sinon il ne serait pas un people. Fin du débat.

      Supprimer
  13. Je vous rappelle à tous une phrase prononcée par Audrey concernant Thomas, pendant la période où il était en mission couple avec Capucine et que Nadège déprimait. Audrey a dit textuellement à Nadège: " De toutes les façons, il a sa copine et il a dit qu'il ne se passerait rien, avec personne dans la maison." Il l'a donc dit mais les filles n'en ont pas tenu compte surtout Nadège, elle allait carrément au confess pour dire: "ça prendra le temps que ça prendra mais je l'aurai!" C'est une fille sans scrupules qui disait que SS c'était de la merdre, qui a proposé comme secret" je suis provocatrice" . Personnellement ça me suffit, mon idée sur Nadège était déjà faite à ce moment là, sans parler de sa présentation: "Avec les hommes c'est moi qui choisis, avec qui je veux, où je veux, quand je veux." Elle savait que Manue existait, photos collées au mur là où Thomas dormait, le prénom MANUE placardé en grand sur les planches du lit et sur le bras bien visible toute la semaine et encore plus les soirs de prime! Vous savez, Thomas a la mentalité des mecs du sud,( je mes connais bien) pour lui, c'est des filles faciles et c'est elle qui se prennent la honte, lui c'est "le mec" et il peut tout se permettre. Je le vois bien dire à Manue, t'inquiète, tu es la seule qui compte et on va bientôt ouvrir notre restaurant sur une plage privée et à nous la belle vie! Je ne défends pas les macho, loin de là mais il faut savoir reconn aitre les choses telles qu'elles se sont passées, sa copine n'a pas caché quand il était dans la maison que son rapprochement avec les filles était stratégique et prévu dès le départ pour ne pas être nominé mais il n'avait pas pensé qu'une fausse soeur allait foutre tous ces plans en l'air et qu'il allait dégager par la petite porte sans un sou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on peut refaire indéfiniment l'histoire mais prétendre que Nadège et Capucine se sont fait des films c'est pas honnête.

      Un mec du sud qui dit à sa meuf : "c'est des filles faciles et c'est elle qui se prennent la honte". Cela n'existe que dans ton imagination.

      La honte, c'est pour la fille du sud, incapable de tenir son mec qui l'affiche devant la france entière avec tout ce qui bouge...!!

      ps: je suis une fille du sud :)

      Supprimer
    2. oui et une autre phrase d'autre "il les veut toutes mais à peur de perdre sa copine" ou encore "c'est un mec dès qu'il sent que ca pourrait aller plus loin il n'assume pas" !
      ou encore fanny avec le c'est un homme à femme !
      Quand au secret de nadège, il a été inventé lol

      Supprimer
    3. mdrrr pauvreeeee Thomas!! lui il voulait simplement se servir des filles et voilà qu'il est tombé dans son propre piège!!! C'est bien beau de placarder le prénom de sa copine partout, quand tu te permets de câliner toutes les filles. Je me souviens aussi qu'Audrey envisageait la possibilité du couple Thomas/Nadege ( comme quoi, on retient ce qu'on veut).
      Thomas est peut être toujours en couple à l'heure actuelle avec Manue, mais dans ces cas là, ils ont une relation très ouverte, ou chacun ( du moins thomas) peut aller voir ailleurs quand ça lui chante (et le monsieur ne s'est pas fait prier avec Nadège à priori). Repartir 3mois loin de sa copine (avec laquelle il ne passe plus ses week-end depuis la fin de secret, ni d'ailleurs la semaine) c'est particuliers. Après il peut dire que ça fait 4 ans qu'il est avec elle ( mais combien de temps réellement passé ensemble durant ces 4 ans?) d'ailleurs, je n'avais jamais compris les itw de la mère de Thomas disant qu'elle n'avait vu la Manue que 2-3 fois...vraiment une relation bizarre...

      Supprimer
    4. mais arrêtez de ressasser ce qui c'est passé dans un jeu et le jeu est fini depuis longtemps. Thomas et Nadège sont tous les deux libres de leurs faits et gestes. personne n'oblige personne. ils sont adultes ils font ce qu'ils veulent de leurs vies. Blablatez c'est sympa mais de là à affirmer des choses que l'on ne sait pas. d'autre part les clichés sur les gens du sud c'est un peu pathétique. donc selon vous dans le sud tous les hommes sont des machos qui manipulent les femmes et toutes les femmes sont des traînées. bonjour les clichés. je le répète Nadège sont majeurs et vaccinés et sont libres de jouir de la vie comme bon leur semble

      Supprimer
    5. C'est vrai qu'Audrey avait envisagé le couple Thomas-Nadège et je me souviens aussi que lors de la mission fiançailles elle avait dit que Thomas avait peur de s'attacher à Nadège plus qu'il ne l'était déjà.

      Supprimer
    6. j'ai oublié Thomas dans ma dernière phrase
      je voulais Nadège "et Thomas" sont majeurs et vaccinés et sont libres de jouir de la vie comme bon leur semble

      Supprimer
    7. encore une fois c'est bien facile de faire passer ce gars pour la victime encore aurait t il fallu qu'il ait un comportement irréprochable sauf que thomas est loin d'avoir été un ange fidèle à sa chère manue il a fricoté avec 3 filles et a couché avec nadège et pas qu'une fois tu crois que si lui n'avait été consentant et ne lui avait pas donné des faux espoirs elle aurait insister à se serait accrocher comme ça à lui je ne le crois pas pour moi il n'avait pas du tout l'air d’être un gars en couple qui tient à sa copine si lui meme ne l'a pas respecter ce n'est pas aux autres filles qui sont elles célibataires et ne la connaissent même pas de la faire pour moi celui qui est en couple est toujours responsable

      Supprimer
    8. Anonyme 14h13 Tu n'a pas dit la suite de cette conversation pourtant trés intéressante! je la connais par coeur, elle est sur les vidéos de secret que j'ai revus récemment d'ailleur et tu na pas dit le plus intéressant! aprés a voir dit "Thomas a une copine" elle a continué en disant a Nadege et Yoann "Capucine va donc se ramasser" et Nadege lui a répondu "Pas sur!" et pourtant Nadege connait bien Thomas alors en disant que Capucine avait ses chances c'est que sois elle voyait thomas in love de Capu, soit elle trouvait que son couple a l'éxtérieur n'étais pas bien solide, soit LES DEUX! voila!

      Supprimer
    9. Ou peut-être qu'il s'était déjà passé des choses sous la couette avec elle et elle en déduisait que Thomas n'était pas fidèle à sa copine. Cette conversation avait eu lieu pendant la mission Thomas-Capucine et la semaine juste avant Thomas et Nadège s'étaient fortement rapprochés.

      Supprimer
  14. Alors, d'aprés ce que j'ai compris, Jeremstar parlait de romain et Nancy de starac, Manue est intervenue dans la twitt et jerem lui a demandé si elle regardais star ac, apparement elle a répondu que oui, Et la! badaboummm LOL il lui a dit "tu regarde en attendant thomas lol" voila!
    Ce qui veut dire que Manue recommence a parler avec Jeremstar pour qu'il sache que Thomas est tjr avec elle! Elle a l'air de sortir de son trou pour faire comprendre qu'il est toujours avec elle! Cette fille ne peut pas attendre un mec qu'elle na meme pas du voir depuis octobre!(il passait tout son temp avec nadege jusaqu'au dernier jour) et qui fait tout ca! Quelle fille accepterais ça???
    Cette manue a mon avis ne va pas tarder a faire passer des méssage par l'intermédiaire de jeremstar, Elle a l'air pire que thomas celle la! vraiment trés bizarre cette fille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son seul tort à mon avis c'est de parler à un blogueur au lieu de vendre à Public ou à Oops.
      Parce que la conséquence d'un article sur elle chez Jeremstar sera que tout le monde pourra s'autoriser à publier sur elle, sur ses déclarations, publier ses photos, etc...
      Alors pour le préjudice subit (il y en aura dans les com c'est couru d'avance) je serais elle je vendrais le truc, au moins qu'elle est l'argent du beurre :)

      Supprimer
    2. mais parler pour dire quoi je comprends pas ... ??? Apparemment thomas ne voulait plus parler de leur couple, il ne répondait jamais aux questions. Si elle parle c'est pour dire que c'est fini, non ???

      Supprimer
    3. On peut savoir où vous avez lu cet échange entre Manue et jérémstar ?

      Supprimer
    4. C clair! Pas trés maligne sur ce coup trés étrange, et je ne sais pas pourquoi mais je pense vraiment qu'il ne sont plus ensemble mais que l'humiliation qu'elle a subis a du lui rester en travers de la gorge!
      Elle se dit surement qu'au moins si les gens se disent qu'il sont encore ensemble, toutes filles qui fricoterait avec thomas (capu ou autre)seras pourri dans les règles de l'art!
      Je pense que sa vengeance passera par la, Thomas le goujat et la fille une vrai G...
      Par contre si c bien je jeux la qu'elle veut mener , j'espere que sa ne tomberas pas encore sur Capucine qui a déja bien mangé sa part je trouve, pour moi Manue est aussi Malsaine que Thomas (avis perso biensur)

      Supprimer
    5. bien d'accord avec toi elle ferait mieux de donner sa version des faits à un magazine comme public ou un autre elle serait payé au moins jeremstar ne lui rapportera rien cette fille s'est suffisamment fait humilier je me demande comment on peut supporter ça

      Supprimer
    6. anonyme 14h42 J'ai vu l'échange sur le twitter de JEREMSTAR (hier soir) car celui de manue est protégé voila! :)

      Supprimer
    7. mais qui vous dis que thomas lui a raconté la vérité ? si ca se trouve il a regardé des quotidiennes avec elle et à trouver les excuses de mission à chaque fois, soit mission de lui même de capu ou nadège lol il a peut être fait gober à manue que nadège et lui on jouer le jeu du couple parce qu'ils savaient que c'est ce que le public voulait ... par exemple dans la petite maison, le streep, le repas aux chandelles etc, ca je suis sure que nadege etait en mission, il a pu en trouver partout des missions lol comment expliquer que manue le laisse passer tout ce temps avec nadege il est plus souvent avec elle que chez lui avec manue lol

      Supprimer
    8. Merci Anonyme 14h47. Ce qui est bien sur ce blog c'est qu'on apprend tout ce qui se passe ailleurs. Je vais aller voir ça ;-)

      Supprimer
    9. ahaha exactement et que moi j'ai plus trop besoin de faire des recherches du coup :)
      Merci pour les com et les visites, les discussions, les engeulades, les reproches, les gentillesses, tout quoi !

      Supprimer
    10. @ 14H52 et les parties de jambes en l'air sous la couette c'était aussi des missions ?! mdr

      Supprimer
    11. De rien anonyme 14h57 (je suis 14h47!)et je suis aussi la meme qui a posté un com sur l'autre articles pour les nelles photos sur ZIMBIO hier soir!
      Décidement je suis fier de moi! LOL Je travaille bien en ce moment :)

      Supprimer
    12. Tu mérites le statut de Colombo ! ;-)

      Supprimer
    13. Anonyme 16h13, MERKIIIIII miss colombo sa me va bien! trop fier! Bon je vais vite me remettre au travail pour vous trouver des News! lol

      Supprimer
  15. si thomas est encore avec manue alors c'est pas bien pour l'émission moi j'ai envie de voir un thomas qui se lâche un thomas célibataire qui s'amuse la si il se retient car il est soi disant avec elle c'est pas cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh pas bete! C'est certainement pour sa qu'il ne la pas dit si il est en cople avec Manue, NRJ12 Veulent un célibataire qui s'éclate! Et nous aussi!!
      Mais c'est chiant si c'est pas vrai et qu'il l'est pas! Il va encore se priver et ne pas etre lui a cent pour cent, il ne dit jamais la vérité alors on est perdu avec lui, mais une chose est sur, si nous voulont de belles images j'espere qu'il est parti en mode célibataire (marrant, love a l'aise etc...)

      Supprimer
    2. Sinon vous pouvez sortir ce week-end au lieu de vivre vos fantasmes par procuration :))

      Supprimer
  16. Et il ne vous est pas venu à l'idée que c'est elle qui aurait pu le larguer avec tout ce qu'il lui a fait et surtout après tout le temps qu'il a passé avec Nadège??? Je comprendrai en tout cas qu'elle en ait eu marre et qu'elle ait mis un terme à leur relation mais voilà, je ne comprends toujours pas pourquoi Thomas a demandé à un de ses fans de mettre des photos de lui et Manue, il y a à peine quelques jours. Cette histoire n'est pas prête de s'éclaircir à moins que Manue donne une interview à un magazine people!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les photos à lorentz c'était pour se moquer de ce jeune car il se fait passer pour journaliste ayant toujours un super scoop. c'était pas super sympa mais pas méchant.

      Supprimer
    2. Pour dire quoi ? "je suis toujours avec Thomas", tu veux que certains pro Binome la crucifie sur la place publique ou quoi ? LOL
      Thomas l'a déjà dit et répété qu'il est toujours en couple avec Manue personne ne le croit alors cela ne sert a rien que Manue dise quoi que ce soit !!

      Supprimer
    3. le problème c'est qu'il le dit mais est a geneve ou paris avec nadege et aucune photos de lui et manue depuis octobre ou novembre donc niveau crédibilité

      Supprimer
    4. si elle commence a donné des ITV maintenant c'est louche lol j'ai cru que Thomas et manue voulait garder leur couple loin des médias alors si elle commence à vendre des itv pour dire je suis encore avec thomas je ne vois pas l'utilité hormis gagné quelques billets ... et puis pourquoi elle parlerait c'est pas elle le personnage public, si l'un doit faire des itv c'est thomas ... elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas être médiatisé donc a part pour dire je le quitte je ne vois pas pourquoi elle parlerait !

      Supprimer
    5. Ah, vu par 3 Aixoises dans une pharmacie à la veille du départ, pour le fameux prime enregistré, dans le centre ville d'Aix en provence, entrain d'acheter des médicaments avec une brunette que certains disent être Manue d'après la description. Il y a des columbo sur twitter et une en particulier (Caro la connait bien) qui pose toutes les questions possibles dès que Thomas et Nadège sont vus quelque part.Et d'autres ont poussé l'enquête encore plus loin à partir d'un tweet de Sacha à Manue qui donc était malde et avait une angine (mal de gorge) d'où sa discussion sur avec Sacha sur sa voix au téléphone. Il suffit de suivre les enquêtrices et vous savez tout.

      Supprimer
    6. Et le lendemain il etait sur Paris en train de faire du shopping avec Nadege!! C'est cool, elles ont la garde partagée

      Supprimer
    7. 15h41 BIG LOL le coup de la garde partagée LOOOOOOL

      Supprimer
    8. La pharmacie c'était qques jours avant. A veille du prime, il était aux galeries Lafayette avec Nadège.

      Manue ne va pas se géner de tâcler encore Nadège. Pour Capu, j'en sais rien... M et T se foutent bien de la gueule du monde.

      Je me demande bien ce que peut bien raconter et faire T à N pour qu'elle soit encore accro à ce point.

      Supprimer
    9. c'était moi l'auteur initiale de la garde partagé, mais bon, c'est cadeau :)

      Supprimer
  17. pauvre Ginie elle n'a vraiment pas de chance MDR . elle veut faire du buzz en parlant souvent de Thomas et quelquefois Nadège. c'est ses déclarations provocatrices qui sont à l'origine mais à chaque fois elle est morte avant la fin du buzz :) car au final les gens finissent par parler que de Nadège et Thomas et elle on l'oublie. plante verte un jour plante verte toujours MDR

    RépondreSupprimer
  18. Pas mal du tout le mec de Ginie. Rien à voir avec le style de Thomas que person je ne trouve pas spécialement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est canon son mec, pour Thomas y a plein de gens qui le trouvent beau.
      Perso je préfère le style du mec de Ginie

      Supprimer
    2. moi non plus je ne trouve pas thomas vraiment beau il ne dégage rien je préfère largement le style du nouveau gars de ginie ou celui de julien lorsqu'il prend soin de lui ce gars est sublime et dégage quelque chose de sauvage et de mystérieux ce n'est pour rien qu'il a fait défiler pour les grands couturiers il capte parfaitement l'objectif du photographe

      Supprimer
    3. lol julien moi je trouve moche il ressemble a rien peu pas aligner 2 mots laisse tomber dans secret story sans l'aide de la prode il aurait dégager je sais même pas si il aurait été en final vu son score ne demi final

      Supprimer
    4. Vous y croyé vous a cette histoire de mec de ginie??? c vrai ce mec est canon mais a mon avis il n'a rien a voir avec ginie! c facile de poster la photos de n'importe quel gars, moi tant que je ne les verrais pas ensemble sur une MEME photos en mode love j'y crois moyens a son trauque, Elle fait ça pour faire genre : "regardé! j'ai un mec plus beau que thomas! et je ne peut donc pas etre jalouse pour les anges car je m'éclate avec mon super beau mec tombé du ciel le jour ou je balance!" a peine crédible

      Supprimer
    5. Anonyme16 janvier 2013 16:35 tu m'expliques le rapport entre trouver quelqu'un agréable a regarder et les manipulation de TF1 car là je vois pas ...

      Supprimer
    6. - :Anonyme 16 janvier 2013 16:35:
      " Il dit qu'il a plus de genoux "
      - :Anonyme 16 janvier 2013 16:44
      " il dit quil voit pas le rapport "

      Supprimer
    7. ptdr moi non plus j'y crois moyennement à son histoire de mec! Encore elle aurait posté une photo d'elle avec un mec, j'aurais pu y croire mais là bof x)

      Supprimer
  19. Pour moi Ginie est jalouse d'être restée sur le banc de touche, mais elle n'est pas la seule, Yoann aussi ainsi que d'autre ne faisant pas parti de SS.
    Ginie, elle est vraiment inintéressante, même dans SS, à part pour réveiller Thomas, elle servait juste à décorer la maison. Yoann, je te trouve sombrement hypocrite, il fait genre qu'il aurait bien aimé y ailler avec son poto Thomas, pour faire comme dans "le bon vieux temps". Peut être que maintenant, tout va bien entre eux, mais dans le jeu, c'était loin d'être le cas. Donc je remercie NRJ12 de nous avoir délecter de ces personnes inutiles!
    Bref ils se permettent tous autant qu'ils sont de plus ou moins critiquer ouvertement le casting, aidé de la team Nadège, car ce n'est pas compliqué de se faire caresser les poils dans le bon sens. Je les trouve pathétiques et jaloux! :)
    Pour moi ce casting est surprenant et prometteur, après ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, cette saison fera peut être un bide total. Mais en attendant je rigole, car les recalés sont juste frustrés et j'ai envie de leur dire pendant que vous rager sur twitter d'autre se dore la pilule au soleil. Hahahaha XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 16h03 tu a tout a fait raison!
      Moi celui qui me choque (et pourtant ca passe innaperçu) c'est Yoann qui dit qu'il aurait adorééé faire les anges avec sur super méga pote Thomas et que Thomas aussi voulais absolument les faire avec LUI !! Non mais LOL qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Et il a ajouté que Thomas et lui auraient mis le feu et une ambiance d'enfer looool QUelle hypocrisie c hallucinant! Il ne se rapelle pas comme il pleurait otus les jours a cause de thomas, il enragzait tel un Animal, cassait tout ds la maison, a fait sortir son allier de force car cette torture etais trop dur a supporter pour lui!
      Non mais ya pas a dire Yoann nous prend pour des cons, et pareil il brosse nadege ds le sens du poil, alors qu'objectivement tous le monde sais qu'il ne peut pas se la voir mais il a peur de ses fans se sans C.....
      Bref, nul doute en tout cas, Que meme si il lui a laissé croire le contraire, Thomas est heureux d'etre aux anges 5 avec Capucine et SANS Yoann qui leurs a fait tellement la misére dans SS!
      Une chose est sur, les Langues vont se déliées car la jalousie de ginie, Yoann et les autres va s'accroitre avec le temps et les news photos du PARADIS? et ceux qui n'y son pas (au paradis) vont etre bien amer!

      Supprimer
    2. J'adhère à vos commentaires!
      Yoann mais c'est un idiot. Il a aussi dit qu'il avait "briefé" Thomas pour les Anges, genre Thomas avait besoin d'être briefer et surtout par Yoann. Big LOL!
      Ah oui, il aussi dit qu'il aurait mis encore quelque "quenelles" à certains. Mais le pauvre garçon, il a toujours évolué. Dans Secret Story, il a juste eu une chance de cocue que Capucine soit la bête noire du public, car en se mettant contre elle, il assuré sa place en finale.
      Là où je vous rejoins à 100% c'est aussi son jeu qu'il a eu, il a joué au jaloux, il nous a même soûlé comme pas possible avec Thomas et Capucine, il se lamentait sur son sort, j'entends encore les candidats dire que "le pauvre, ce n'est pas de sa faute, il est bête et amoureux de Capucine, que c'est elle qui le manipule ect..." Encore un gros LoL. Puisque monsieur finalement a joué la comédie et avait une meuf qu'il aimait plus que tout ( bizarrement n'a pas durer vu qu'il est avec Serena) que c'est la prod qui a manipuler les images quand il pleurait, qu'en gros la prod avait boycotté sa copine comme Manue pour Thomas. Bref ce garçon me débecte en tout point. Et je suis également heureuse qu'il ne figure pas dans les Anges. Concernant Ginie sa présence était loin d'être indispensable, professionnellement c'est vrai qu'elle aurait de la crédibilité mais sa personnalité est plus que plate. De toute NRJ12 ne les a pas recalé pour rien. :)

      Supprimer
  20. Ginie pour moi c'est la jalousie qui l'a fait parler, elle aurait aimé partir avec lui à Miami, Yoann également

    Ils sont jaloux également de voir que Nadège et Thomas ont tissé de vrais liens d'amitié, qu'ils sont restés dans leur bulle ; c'est vrai, ils sont toujours ensemble, mais je crois qu'ils ont besoin de se soutenir, ils en ont pris plein la gueule tous les deux et ils se comprennent sans artifice ;je suis sur qu'ils savent tout l'un de l'autre et qu'ils se confient beaucoup sur leur doutes et leur joie respectifs ; Nadège est bi-polaire, elle l'a dit elle même à une prime et Thomas, malgré l'apparrence, n'est pas sur de lui, est timide et plein de complexe, redit dans la
    TC du dernier jour
    Peut être que je me trompe, mais les autres se sentent écartés de leur complicité et bavent ; comme Thomas avait besoin d'un coach comme Yoan et d'une amie comme Ginie qui bave derrière son dos : au moins, Nadège c'est une tombe

    Je pense que nous les verrons encore longtemps ensemble en amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute facon pour les oubliés de SS la meilleur facon pour exister encore un peu c'est de parler en bien ou en mal du binôme. Ginie est carrément mise à l'écart aussi part le fait qu'elle habite en belgique et qu'elle ne peux pas voir ses anciens collocs aussi souvent que les autres ! pour ce qui est de la jalousie, c'est certain, nadege et thomas sont complices on a pu le voir dans la tc et c'est pas en belgique que thomas va passer son temps mais bien à Genève lol

      Supprimer
    2. Je le pense également. En amis ou voir plus à mons avis :-) Ils se connaissent par cœur, ils ont vécus ensemble 24h sur 24 pendant près de 3 mois. Ils sont complémentaires et depuis la sortie du jeu ils sont restés toujours méga proches. Moi je pense sincèrement qu'ils sont plus que des amis. Je sais pas mais quand tu as une copine depuis 4 ans que tu aimes et que tu l'as trompée et humiliée devant la France entière, et bien tu ne passes pas autant de temps avec une simple "amie" en l'occurrence Nadège. Ces derniers mois il a passé le plus clair de son temps avec son "amie" Nadège plutôt qu'avec la "femme" qu'il aime. Y a comme un hic quand même. Faut m'expliquer parce que j'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre. lol.
      Pour moi il n'est plus avec Manue c'est pas possible autrement!

      Supprimer
    3. pour moi Thomas n'est pas sincere avec Nadege des qu'il pouvait cracher sur elle il la fait meme pendant sa derniere TC je ne pense pas que Nadege est en couple avec Thomas je pense que Nadege est intelligent et elle sait que thomas est dernier personne sur qui elle peut conter il suffit de voir comment il etait violent avec elle en dernier prime avant sa exclusion il a beau de dire qu'il a peter un cable mais il a comme meme attendu que Julien parte et des que Julien sorti Thomas s'en pris à Nadege et si apres le prime Julien n'aurait pas arreter Thomas il aurait frapper Nadege

      Supprimer
    4. Ben alors on a pas du regarder la même émission ni la même TC.. MDR
      Thomas la dernière personne sur qui elle peut compter ? ah ah ah.. C'est un des seule à ne pas l'avoir jamais critiqué depuis la sortie du jeu. Et comme tu dis toi-même que Nadège est intelligente. Dans ce cas tu crois qu'elle passerait autant de temps avec lui si il n'est pas sincère avec elle. Laisse moi rire !

      Supprimer
    5. avec lui c'est dangereux etre en couple parce que dans la vie reel qui va l'arreter quand il voudra frapper Nadege et je te rappel que ce qu'il a dit sur Nadege en TC ce n'etait pas galant ni respectueux apres SS il n'a pas crasher pour qu'elle fasse les boites avec lui pour gagner plus je te rappel que les autres ont critiquer nadege apres avoir parler avec thomas et pour toi quel qu'un qui poursuit une femme dans le dressing pour la frapper et qui attende qu'un mec qui est capable de defendre une femme part pour commencer etre violent avec une femme de la bousquler violement ca veut dire la soutenir?

      Supprimer
    6. d'accord avec toi elle serait vraiment conne d'etre en couple avec Thomas apres tout le mal qu'il lui a fait et il la humilier plusieurs fois je me rappel le soir de son exclusion elle a dit que personne ne la jamais humilier comme lui il a fait meme apres l'exclusion Thomas a tout essayer de mettre sur le dos de Nadege

      Supprimer
    7. moi aussi je suis d'accord thomas n'est pas un gars avec qui nadège devrait se mettre en couple c'est un gars violent qui s'emporte facilement il suffisait de le voir insulter nadège d'une façon tellement vulgaire que ces propos ont été censurés le soir du clash il a même essayé de la frapper heureusement que julien s'est interposer à temps ce n'est pas ces laches de yoan et sasha qui l'auraient arrêtés il ne respecte pas les femmes on l'a bien assez vu la fidélité il ne connait pas

      Supprimer
    8. je ne dit pas qu'ils sont en couple mais de vrais amis ; ce qui s'est passé dans SS6 est resté dans la maison

      Si Nadège est restée très proche de lui malgré tout, c'est qu'elle sait vraiment ce qui c'est passé, pas nous ; on a seulement les dires de "leurs amis"
      Je la crois assez intelligente pour faire la part des choses ; même dans nos amis, nous n'avons pas que des gens parfaits et pourtant nous les aimons leur défaut et qualité
      Pour moi, leur amitié est complice et sincère

      Supprimer
    9. si Nadege est rester amie avec lui c'est surtout parce que elle est aveugle et Thomas est un baratineur quand thomas etait exclu les atres candidats ont dit que apres ce qu'il a fait il ne meriter pas de poser meme un orteil dans la maison Thomas a du la manipuler comme il a fait avant du coup elle l'avait pardonner et apres elle va s'en mordre les doight comme ca se passer dans secret story

      Supprimer
    10. Vous prenez Nadège pour une imbécile , en quatre mois elle a eu le temps de se faire son opinion, elle a tout vu et tout entendu, alors si elle reste ami avec, c'est que tout n'est pas pourri en lui

      Je ne la crois pas aveugle, mais plutôt sensée comme fille et son amour s'est transformé en affection, c'est très possible ;leur complicité est évidente.

      quand aux autres candidats, ils ont dit ce que la prod leur a dit de dire ; à leur sortie, ils n'ont pas réitéré leur propos

      Supprimer
  21. capucine et aurelie ne s'entendent ps bien ou quoi ?pk ginie dit qu'il va y avoir des clashs entre les 2 ???????????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir sur le twitter d'aurélie elle ont une photos ensemble et aurélie a écrit en dessous tu es belle capu, alors pour répondre a ta question si elles s'entendent trés bien! Ginie dit n'importe nawak, tout et son contraire fait pas attention :)

      Supprimer
  22. @20h01
    SI THOMAS est violent et irespectueuex il le sera avec toutes les femmes qui se mettront en couple avec lui,pas seulement avec NADEGE.
    tu es trop restée dans secret story.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. es que je dit qu'il n'est pas dangereux pour les autres ? mais si Nadege est vraiment en couple ca serait vraiment conne il a deja essaye la frappé mais Julien l'avait retenu dans la vie reel il n'y aura personne pour le retenir et il fera pire que dans le jeux parce que dans le jeux il savait qu'il sera mit dehors si il frappe quelqu'un et ne pourra pas aller en final

      Supprimer
  23. CARO
    c'est par pudeur que tu n'as pas posté la photo ou GINIE est nue couchée avec son mec qu'elle nous présente? LA photo se trouve sur la page FB de SS ET TOUTES LES TVR.
    je ne critique pas GINIE DU fait qu'elle ait pu parler de thomas et manue,elle a carrément raison,thomas n'a jamais respecté sa meuf,ni personne(nadege ou autre femme), ça ne va pas commencer aujourd'hui. vous verrez ce qu'il va faire dans les anges que ce soit avec nabilla ou une autre fille.
    SI MANUE EST ENCORE AVEC LUI ce qu'elle veut rester aussi dans la lumière car mine de rien on parlera toujours d'elle s'il ya thomas,elle veut aussi sa petite part de notoriété même si elle doit subir toutes les humiliations.
    Je trouve qu'il serait préferable pour elle de garder son silence que de donner des interviews qui peuvent lui porter préjudice,si elle est toujours avec thomas elle risque de compromettre ses affaires en racontant peut être des choses que lui et thomas nous cachent.
    je trouve qu'elle ferait mieux aussi d'éviter de twitter avec jerem,ce mec est fourbe et peut lui pourrir la vie après. jerem n' a pas de pitié,il vendrait père et mère pour faire son scoop gratuit.c'est un renard le mec.

    RépondreSupprimer
  24. @22h01
    EXCUSE MOI de dire que ton raisonnement est vraiment enfantin.NADEGE saura se défendre toute seule,sinon elle peut porter plainte s'il ya violence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas enrager sera beacoup plus fort que Nadege je trouve c'est conne d'attendre avoir un nez casser parce que meme si elle va porter la plainte le mal sera deja fait

      Supprimer
    2. ARRETEZ, il ne l'a pas frappé, ils l'ont tous dit à leur sortie, c'était une connerie faite par un internaute quand il a vu la bousculade au prime

      Vous avez une façon arbitraire de juger les gens
      Vous n'y étiez pas, alors basta, vos commentaires deviennent lourds

      Supprimer
    3. vous êtes bizarre quand même. Thomas est au Bahamas, Nadège dans ses projets pro et vous parlez de nez cassé, de Thomas violent un jour violent toujours... Thomas n'a jamais frappé Nadège donc il n'y a pas de raison qu'il recommence à fortiori en ce moment. En plus je vous rappelle que vos propos sont basé sur une pseudo relation de couple qui pour le moment n'existe que sur les réseaux sociaux

      Supprimer
    4. merci 22.52 je sis 22.37 je me sens moins seule

      Supprimer
  25. sinon l'article thomas et nabilla personne n'en parle,GINIE DIT QUE thomas aime la presonnalité de nabilla si c'est le cas il ne faut s'étonner que le mec est volage ,avec nabilla ce sera le comble puis que lui ira pêcher à droite et nabilla ira pêcher à gauche. qui sait thomas aime les filles à la grosse poitrine raison pour laquelle MANUE s'est refaite la poitrine à sa demande(itv public).bizarre quand même qu'il puisse kiffer capucine qui est plutôt planche à voile. peut être passera t elle aussi sur le billard au cas ou ils se mettaient ensemble.thomas aime les brunes à la grosse poitrine ou pas. avec nabi,il va dechanter quand celle ci aura 30 ans et qu'elle deviendra comme un robot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ginie dit que ... blablabla, Ginie elle dit ce qu'elle veut. Que Thomas aime bien Nabila, je vois pas où est le problème. Si il devait se passer quelque chose entre eux, cela surprendrait qui ? Nabila n'est pas une sainte, du moins en apparence (lol), quand à Thomas, sa réputation n'est plus à faire non plus (big lol)

      Supprimer
  26. GINIE EST dépitée de ne pas faire les anges au côté du beau thomas, elle était peut être certaine qu'elle y sera. ce n'est pas pour rien que ce dernier temps ils ont multiplié de contacts avec thomas. tous les deux voulaient faire partie à mon avis mais leur stratégie du rapprochement qu'ils mettait en place n'a pas séduit nrj12,qui a préferé CAPUCINE QUE GINIE.
    quand les fans de nadege la flattent en lui disant qu'elles auraient voulu que ce soit elle à la place de capu et qu'elle répond c'est bizarre tout le monde me dit ça,cela veut dire qu'elle y tenait et se voyait deja être reveillé par thomas .
    cette fille est amoureuse de thomas et jalouse.
    je me souvient de son twitt le jour ou on aposté la photo de thomas et nabilla à l'aéroport, elle a dit qu'en couple elle était possessive et ça le rendait malade genre envie de buter quelqu'un,moi j'ai compris que ces photos de thomas et nabila l'a énervé .
    Aprés hien elle vient posté la photo de son nouveau bébé pour nous prouver que thomas ne comptait pas pour lui et qu'il avait un mec dans sa vie. A d'autre ou il est vraiment ressent cet idylle.pourquoi n'est pas mettre ses photos avant même quand elle skypait avec thomas la nuit.
    elle a toujours dit que thomas se foutait pas mal de sa meuf,elle sait ce qu'elle dit,elle a raison sur ce coup. j'ai vu la photo ou elle est avec le mec presque à poil,pathétique,elle en avait pas d'autres ou ils étaient habillés,elle voulait prouver quoi? ONpeut se prendre en photo tout nu avec un ami gay,tiens jerem le fait aussi,ce n'est pas gênant.

    RépondreSupprimer
  27. ben il n' ya pas que nadege qui se morfond pour le beau thomas, il doit être un bon coup ou comment? CE N'est pas possible comment les filles sont accro à ce mec malgré qu'il soit infidèle.
    ben thomas a le choix de pays: la suisse? (nadege nabilla,on ne sait jamais), la France? (manue capucine), la Belgique? (ginie).
    oui je ne comprend pourquoi elle a parlé de clach entre capu et aurélie,cette dernière ne s'est pas mariée avec Samir dans IDV?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai pas pensé mais la capu est capable de s'enticher de Samir. Non mais là Aurélie elle va pas se contenter de la rebaptiser...finalement, les anges, ça va être top je crois. Une belle brochette de naaaze, ça promet

      Supprimer
    2. coucou 22.55 : c'est ça l'Europe ; il faut se mélanger ..LOL

      Supprimer
  28. franchement qu'est ce que les filles peuvent bien trouver à ce thomas il me laisse de marbre moi un gars aussi grossier vulgaire goujat sans savoir vivre n'a absolument rien pour plaire à mes yeux pour couronner le tout il est incapable de rester fidèle et n'a aucune maturité mais comme on le dit tous les goûts sont dans la nature pour moi c'est un greg basso bis

    RépondreSupprimer
  29. MDR 23h18

    oh oui l'europe shengen,sans frontière, mélangeons nous.
    ah GINIE est métisse, elle a un côté CONGOLAIS, disons vive la mondialisation. thomas est international.

    RépondreSupprimer
  30. Ah j'adore comment Manue vous intrigue. Au début Manue a voulu faire les boîtes avec thomas, il y a un débat sur ce blog avec une photo où elle apparaissait, la rumeur rapportait qu'elle avait empêché thomas de faire des photos avec nadège, qu'il fallait la disparaitre!

    Manue a retenu la leçon, a disparu et là mdr les pisseuses dévisent sur la relation de thomas et manue. Les pisseuses les mêmes nous disent que thomas est avec nadège, voilà 7 mois qu'elles le disent comme pour s'en convaincre.
    C'est pas parce que vous répétez un mensonge, qu'il va devenir vrai. Thomas a tout à gagner ne disant qu'il est avec nadège, mais pourquoi ne le dit-il pas? C'est pour protéger leur vie privée mdr.
    Je les savais idiotes les pisseuses de nadège mais pas à ce point.

    Cet article qui était sur Ginie ne parle plus que de manue, nadège a disparu et n'intéresse plus personne.

    Je rigole aussi parce qu'il parait nadège n'a pas besoin de thomas pour exister, c'est une star, elle a des projets, des contrats, curieusement personne ne parle de nadège par rapport à ses contrats ou son nouveau métier, ça n'intéressera personne, d'ailleurs je l'avais déjà dit.

    On parle de nadège qu'en l'associant à thomas, le binôme, sinon rien à dire sur elle.
    Dans les anges, on parle de thomas avec nabilla, et les pisseuses se soucient de Manue qui doit souffrir, qui est cocue, qui n'est pas normale.

    On pourrait aussi le dire dans l'autre sens, nadège souffre d'être avec un mec qui 7 mois après, ne dit rien sur elle. Mais comment supporter une telle humiliation.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)