Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 1 juillet 2012

Marie de Secret Story, Les Anges est brune !

Vous préférez ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. En même temps vu les cheveux blonds pourris qu'elle avait ce sera pas plus mal

    RépondreSupprimer
  2. Honnetement, elle n'est pas jolie du tout cette fille, et quand on voit sa photo avant la chirurgie on comprend pourquoi elle a un tel manque de confiance en elle. A sa place, je ferais enlever les pustules qu'elle a sur le visage, c'est pas très cher et cela lui serait vraiment utile. Je n'ai pas pour habitude d'être cassante, mais ces pustules sur le visage me dégoûtent fortement. Elle n'a pas été gâtée physiquement la pauvre, et mm si la chirurgie (cf photo avant/après) la amélioré c'est pas encore ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle méchanceté dans les propos!!!! etre dégoutée de voir marie?????? toi tu dois etre une fan des harpies, des cagoles ou du ken botoxé, que tu l'aimes pas est une chose mais en arriver a parler de dégout, elle est mannequin donc pas si dégoutante que ca!!!! je n'aime pas les cagoles mais je ne juge pas leurs physiques........

      Supprimer
  3. trop belle marie! love you

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)