Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 29 juin 2012

Isabella reconnait qu'elle connaissait le trio lyonnais #ss6

Secret Story ça n'est pas simplement un divertissement qui crée le buzz sur Internet c'est aussi une aubaine pour "les coachs" de candidats.




Isabella la première candidate éliminée dans Secret Story 6 avoue avoir triché en rencontrant Yoann, Alex et Capucine avant le début de l'émission.
C'est dans Entrevue qu'Isabella, qui doit avoir une compte à réglé avec son coach, reconnait qu'elle est passée par un paparazzi pour faire Secret Story. Ce dernier lui aurait été présenté par d'anciens candidats et aurait organisé des rencontres entre le trio lyonnais et Isabella, "nous avons appris à nous connaitre" dit elle.
Elle avoue aussi qu'elle était au courant de leur secret et estime qu'elle doit son éviction de Secret Story à cette tricherie.

Edit 17h52 : Isabella précise sur twitter "Entrevue oubli Julien, nous le connaissions aussi"...

Mais pourquoi cet oubli ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. Cette rubrique dans Entrevue est diligentée par Elfassi, en guerre fratricide contre le paparazzo incriminé dans l'article. Donc difficile de savoir si ce n'est pas encore un reglement de comptes entre eux, encore un ...
    On sait que les lyonnais ont affaire à lui ça c'est sûr . Par contre, l'histoire des secrets et des rencontres, moins probable même si c'est possible.
    Sauf l'exclusion d'Isabella à ce sujet qui est un mauvais argument puisque Capucine est aussi concernée et ça se jouait contre elle lol .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais t'inquiètes c'est pour ça que j'ai fait sobre et court.
      Je ferais un article beaucoup plus développé sur le sujet, pour l'instant j'observe et je note :)

      Supprimer
  2. C'est pas une nouvelle, je suis tombée sur le profil de Marco moretto le paparazzi d'Amelie Neten, celui qu'elle a ramené avec elle a Hawai pour sa paparazzade avec Geoffrey. Et surprise, depuis la veille du 1er prime, on comprend qu'il est l'agent des 3 Lyonnais, d'Isabella et Julien, et sur le net tu trouves des vidéos de ces mêmes candidats tournées avant leur entrée dans la maison signées par qui? O miracle, leur "agent"

    RépondreSupprimer
  3. ... suite :-) bref il s'avère que ce Marco est l'ennemi juré d'Elfassi et franchement entre la merde et le caca. Elfassi a lui aussi des candidats sous son aile mais je sais pas qui. Franchement c'est dégueulasse qu'Endemol puisse accepter des candidats déjà sous contrats avec des paparazzis. Vous verrez a leur sorties on va avoir droits a une pléiade de paparazzades dignes de ceux de Léo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai une idée sur les protégés de Elfassi mais quand j'aurais accumulé un peu plus de trucs, j'en ferai un article :)
      je regarde tout ça depuis quelques semaines avant le lancement.

      Supprimer
    2. Cool, je vais suivre tes avancées sur le sujet ;-)...

      Supprimer
  4. Ah les protégés d'elfassi c'est pas Kevin et ses deux femmes?

    Ou Thomas Nadeuge?

    RépondreSupprimer
  5. Ah la photo a été prise le 15 juin ! J'étais au prime ce jour là et ils étaient tous les 3 présents, habillés comme ça :p

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)