Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 29 juin 2012

Secret Story 6 la pire de toute les saisons, vraiment ?

Voilà un mois que Secret Story 6 a commencé et voilà un mois qu'on entend et qu'on lit partout que Secret Story 6 fait un flop, que le casting est mauvais, qu'il ne se passe rien,  bref que c'est la pire des saisons.

Pour ma part je n'en sais rien ! Mais j'ai comme un sentiment de déjà vu...




Parce que figurez vous qu'une  recherche google de quelques secondes m'a permis de retrouver les mêmes phrases concernant les saisons 4 et 5 (j'ai limité aux deux dernières saison mais je suis certaine qu'on peut trouver la même chose pour les 2 précédentes).

En juillet 2010 on s'interrogeait sur le forum Livenet "Secret Story 4, est elle la pire des saisons ?" "ouiiiiiiiiii répondent en coeur les internautes.


Le site planète campus affirmait même "perte d'inventivité, la production désemparée" , mazette !

Sur le forum de TF1 la question était posée "Secret Story 4 : mauvais casting ?" 



Concernant les audiences, c'était régulièrement la catastrophe le prime du 23 juillet 2010 perdait 700 000 personnes par rapport au 3ème prime de Secret Story 3.  Pire le vendredi 31 juillet 2010 c'était "un bide, un flop" selon le site l'info net real TV. 


De cette saison de Secret Story 4 râtée est tout de même sorti "Thomas" qui aujourd'hui joue au "mauvaise" et tacle à tout va, surtout les candidats de Secret Story. Si il avoue ne pas "accroché à Secret Story 6" , pour la saison 5 il trouvait "le casting nul" .




Cindy Lopez, elle,  trouvait l'émission "gnan gnan"  et l'info net real TV se réjouissait du départ du "mou et invisible Simon" 



Côté audience vous imaginez bien que c'était le pire du pire !

 Le mercredi 13 juillet 2011 l'émission réalise un véritable bide avec 13% de part de marché, le 16 juillet l'émission battait son record historique de la pire audience, etc, etc, etc... pouvait on lire sur le site d'info Tv real.


Bref comme toute émission, toute série, l'audience de Secret Story s'érode d'année en année et chaque année on trouve des gens pour nous dire que c'est la pire des saisons.

Ainsi les candidats des saisons précédentes de Secret Story feraient bien de se souvenir qu'eux aussi ont participé à la pire des saisons.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

3 commentaires:

  1. Merci pour cet article bien documenté :)
    Je commence à trouver ça gonflant que les médias/gens râlent sur cette saison, surtout qu'on lit les mêmes plaintes depuis des années.
    Mais là, l'erosion des audiences (qui est normale vu la periode de l'année, la concurrence et le fait que ça baisse d'année en année) donnent encore plus de grain à moudre.
    Alors que le résultat est là : les audiences sont legerement en dessous de l'an passé.
    Mais tout ça va nous supprimer une prochaine saison.
    Les chaines préfèrent toujours arrêter une émission qu'on dit mal marcher , même si ce n'est pas le cas, que de la conserver. Question d'image.
    Enfin bref, au moins les gens auront une réelle raison de râler pff.

    Tes recherches vont me donner des arguments pour combattre le rouspetage ambiant :-D Cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaou je commençais à m'inquiéter je ne te voyais plus sur twitter.
      Moi aussi ils me gonflent avec leurs critiquent surtout venant des anciens de Secret Story, parce que pour moi en tout cas, la saison 6 est meilleure que la 5 qui était particulièrement ennuyeuse.
      Ce qui me fait rire c'est d'entendre Morgan ou Aurélie nous dire "c'est couple story", lol les deux filles qui ont eu droit à des minutes d'antennes pour leurs love story.
      Les audiences de la quotidiennes ne sont pas mauvaises à ma connaissance et pour ce que je constate sur le blog cette saison ne laisse pas indifférent, je n'ai jamais fait autant de visites.

      Supprimer
  2. Ce qui plombera toujours cette émission c'est leurs histoires de couple dont on se fiche , leurs 4 vidéos par out de 2mn et l'absence de live au titre d'une soi disant censure débile . La France est un des seuls pays à faire ça . Quand au prime en 2ème partie de soirée non seulement c'est trop tard mais en plus ils trouvent le moyen de nous RE montrer les viideos et quotidiennes de la semaine faut pas déconner ... Je suis bien contente que TF1 ne renouvelle pas son contrat avec Endemol comme ça ce sera plus simple , ou on aura enfin une vraie réal sur une autre. Chaîne ou Endemol arrêtera les realTv faute d'avoir su se renouveler.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)