Nadège et Thomas sont entrés dans Secret Story une semaine après les autres candidats, rapidement Thomas a pris la tête du classement des candidats les plus populaires de Secret Story au dépends du beau Julien... Mais c'était sans compter sur Nadège qui, partie plutôt mal, domine actuellement tous les autres.
Si Thomas a vite séduit le public de TF1 et les filles de la maison en découvrant le secret de Kevin et en se montrant sympathique avec à peu près tout le monde, ce ne fut pas le cas de Nadège dont les "manières" avaient tendance à énerver le public et ses colocataires.
Pourtant la jeune femme a aujourd'hui une côté de popularité à faire pâlir Zelko de secret story 5 puisqu'avec environ 40% des votes à elle seule, il ne reste aux 11 autres candidats que 60% du gâteau à se partager.
Si on prend en compte que Thomas (son faux frère) rassemble presque 20% des votants, on comprend que le duo Nadège-Thomas surnommé "Tom Tom et Nana" sur les réseaux sociaux est le moteur de la saison 6 de Secret Story.
Qu'est ce qui a permis à Nadège de grimper aussi soudainement dans tous les sondages ?
Son amour pour son faux frère Thomas, sans doute, sa personnalité agaçante, attachante, envahissante, amusante certainement.
Car si le duo Tom Tom et Nana est régulièrement l'objet de comptes Facebook et Twitter, les profils consacrés à la seule personnalité de Nadège sont tout aussi de nombreux et le "ouiiiiiiiiii" de cette dernière a les préférences des créateurs de pages fans.
Cette popularité est d'autant plus étonnante que Nadège n'a pas encore fait l'objet de "révélations", d'articles dans un magazine people qui boostent le plus souvent l'intérêt des gens pour un candidat (hormis un petit buzz sur Internet lors de son entrée dans la maison sur sa prétendue inscription sur un site de libertinage).
Il semble que la côte de Nadège ne soit pas seulement en ascension sur le net mais aussi dans la maison si on en croit les propos que Thomas tient dans cette vidéo et selon lesquels "les garçons soutiennent Nadège".
Un sentiment d’empathie des garçons vis à vis de Nadège pas si évident puisqu'elle fut très mal accueillie dans la "petite maison" où ils se trouvaient.
Si Ginie semble profiter de l'intérêt du public pour Nadège et de celui de Nadège pour Thomas puisqu'elle est 3ème dans les sondages de popularité, paradoxalement son ascension est limitée pour les mêmes raisons.
En effet, Ginie apparaissait peu dans les quotidiennes alors même qu'elle est proche de Thomas depuis longtemps, et ça n'est que lorsque Nadège a avoué ses "sentiments" pour ce dernier que la belle Ginie a gagné en temps d'antenne.
Comme si TF1 nous concoctait un duel "Ginie versus Nadège".
Pourtant si Ginie semble avoir remporté le coeur de Thomas, elle est à la traîne dans le coeur du public qui lui reproche, semble t-il, d'être un obstacle à ce que beaucoup aime voir à savoir "Tom Tom et Nana" quand ils ne réclament pas "un couple Nadège et Thomas".
Certainement loin de se douter de la popularité de Nadège, Thomas et Ginie continuent de se rapprocher sous le regard impuissant d'une Nadège toujours isolée dans la petite maison.
Et surtout sous le regard du public qui, pour beaucoup, enrage de voir cette histoire d'amour naissante contrarier leurs envies sur la complicité de Nadège et Thomas.
Il est étonnant à ce propos de constater que lors de l'émission hebdomadaire de vendredi, le public n'a pas une fois crié "Nadège" quand on a entendu des cris au nom de Ginie, Thomas ou Capucine, ce qui parait étrange au regard des côtes de popularité.
Et c'est ainsi que si Ginie recueille 8% des votes, elle stagne à ce niveau et pire même, elle fait petit à petit chuter la côte de Thomas.
Car il semble que dans la lutte pour le beau Thomas, le public a choisit son camps et c'est Nadège qui remporte les suffrages, le jeune homme perd ainsi des points en donnant l'impression de délaisser la belle blonde.
Nadège a non seulement réussi a grimper dans le coeur du public mais aussi à séparer l'intérêt que ce dernier lui porte de celui qu'il porte à son faux frère alors que dans le même temps, la côte de Thomas semble dorénavant dépendre de son comportement à l'égard de Nadège.
Mais rien n'est joué et un candidat très populaire peut très bien chuter tout aussi spectaculairement qu'il a grimpé. Il suffit d'un rien, un clash avec un autre candidat, une mise en lumière trop importante provoquant la lassitude du public, etc...
Même si pour le moment, Nadège semble réussir à garder son côté "clown" malgré son isolement qui semble ne jamais finir, le couple Thomas - Ginie pourrait donner au public l'occasion de suivre la love story de l'été.
Pour tout savoir sur
Nadège
Thomas
Ginie
Wikio
.
Très bonne argumentation bravo. Que serait SS sans nadeuuuuuge!!!!!!
RépondreSupprimerNadège est vraiment une très bonne "cliente" pour le confessionnal. Elle s'exprime très bien, elle est drôle, pétillante, ironique et n'a pas peur d'exprimer ce qu'elle pense que cela soit positif ou négatif. Tout le problème de Thomas est là, il n'est pas au top en itw, il n'arrive pas à se lâcher et semble toujours essayer de se contrôler et à la longue ça se ressent. D'ailleurs il check très souvent les caméras sur les vidéos, c'est dommage. Ou bien ce qu'il dit ne convient à la prod "genre ce ne sont que de bonnes copines" et ils sont obligés d'extraire des pts bouts pour obtenir un semblant de "truc" qui donne une sensation étrange accentuée par le côté butineur exploité par la prod.
RépondreSupprimerBref il manque un peu de spontanéité lors de ses apparitions itw, s'il arrivait à dépasser cela, ça serait tout bénef pour lui
Thomas est vraiment bizarre depuis quelques quotidiennes, il n'a pas la forme.
SupprimerEt je pense que la prod veut l'induire en erreur pour qu'il sur estime la côte de Ginie et sous estime celle de Nadège
Nadège doit bien passer un tiers de sa journée au confess lol et de + en + seule au vu de la quot du jour. Une seule itw avec Thomas. Rien de tel pour mettre les nerfs des autres à vif, Midou avait dit à sa sortie qu'elle et Thomas étaient très souvent demandés au confess et qu'ils avaient un peu un statut VIP du coup. Entre la mission et les itw seule, Thomas doit ressentir qu'elle est souvent "appelée"et qu'il n'est pas appelé en mm tps. Rien de pire pour un candidat de ne pas être appelé au confess (dixit les anciens) Mais l'enfermement et l'isolement brouillent leurs raisonnement au bout d'un certain tps.
RépondreSupprimer