Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 3 juillet 2012

Ginie a trouvé le secret de Thomas, étrange ? #ss6

Dans la quotidienne d'hier, on a pu entendre Ginie prononcé l'énoncé exacte du secret de Thomas et Nadège, certains internautes pensent que Thomas aurait vendu la mèche et imagine même une tricherie.
Pourtant elle n'est pas la première à trouver ce secret, on pourrait même dire qu'elle est l'une des dernières.



Depuis que Ginie a prononcé l'intitulé du secret de Thomas et Nadège, tout le monde s'enflamme.


Dans la maison déjà, Thomas n'en revient pas  et Nadège  trouve Ginie bien plus "intelligente" qu'elle ne le montre"

Sur le web, on s'interroge : Comment Ginie a-t-elle pu trouver l'intitulé exacte du secret de Thomas et Nadège ?


Certains répondent que Ginie est tout simplement très intelligente, d'autres que Thomas lui a donné son secret, il s'en trouve même pour imaginer que Ginie et Thomas se sont entendus et qu'une fois que Ginie aura empoché la cagnotte des faux frère et soeur, ce dernier la buzzera à son tour afin de priver Nadège de sa cagnotte.

Bref toutes les théories sont imaginées, pourtant il y a une toute simple qui me parait tout à fait valable.
Le secret donné par la production à Thomas et Nadège n'est tout simplement pas crédible et tout le monde le connait, seule la simplicité de ce secret retient les candidats de le buzzer.


Mais comme Audrey a osé buzzer le secret évident de Capucine (mes ex sont dans la maison) et que son buzz s'est avéré exacte, autant dire que l'éventualité qu'un candidat buzz l'évidence pour Nadège et Thomas n'est pas à exclure.


D'ailleurs le 4 juin déjà Capucine demandait à ses colocataires "ça peut être un secret qu'ils sont faux frère et soeur, tout simplement ?"
 Si Emilie ne pensait pas que ça puisse être un secret, Sacha répète l'intitulé "nous sommes de faux frère et soeur" et Julien de nous expliquer qu'ils "jouent assez mal les frère et soeur"




Un peu plus tard ce même jour Capucine buzz le secret exacte de Thomas et Nadège mais devant les dénégations des deux candidats et la simplicité du secret, elle ne confirmera pas.



Conclusion, le plus étonnant dans cette histoire c'est que Ginie comprenne si tard le secret qu'elle cherche "au plus près de sa source" depuis 4 semaines.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. Je me doutais un peu que le buzz d'Audrey allait faire l'effet déclic sur les autres habitants. D'ailleurs pour ma part je trouve qu'il est grand temps qu'il pète ce secret cela aura le mérite que chacun se révèle tel qu'il est.

    RépondreSupprimer
  2. Article intéressant, mais attention tout de même aux fautes !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais les fautes mon gros problème

    RépondreSupprimer
  4. Suggestion pourquoi pas, pourrais tu nous faire un sujet sur " rendez nous secret story"
    J'ai le sentiment que c'est Ginie qui va rentrer vendredi et pourtant c'est bien le retour d'Audrey qui permettrait que le jeu soit relancé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi jpense ke si ginie revien c mieu parce ke on veu tous une love story de lété et sai ni capu et yoan ni kevin et virginie ki von nou la donner jai envi te continuer a rever kil se pase keleke chose en sachan ki va rien se paser et audrey ele sert a rien depui ke midou est parti mai jlaime bien kan meme

      SVP VOTEZ GINIE <3

      Supprimer
    2. Je pense aussi qu'Audrey est plus joueuse et meilleure joueuse et je ne suis pas absolument certaine que la prod veuille garder Ginie. Son histoire avec Thomas tourne en rond, un peu comme Ayem et Daniel l'an passé, ça bloque aussi Thomas qui semble, du coup, ne plus faire grand chose.
      Et ils ont donné une mission à Audrey donc je vais attendre avant de dire qu'ils veulent faire rentrer Ginie :)

      Supprimer
  5. Mdr le dernier com mais même les kikolol n'écrivent pas comme ça, bon bref sérieux "rendez nous SS"

    RépondreSupprimer
  6. Coucou à tous et à toutes :)
    Je me demandais si quelqu'un connaissait les "vrais" secrets sur lesquels les candidats ont été sélectionnés ?
    Je m'explique, pour Thomas et Nadège j'imagine que le secret "on est faux frère et soeur", n'est pas le secret de départ. De même pour le trio lyonnais (on est des ex)... et également pour Emilie, Audrey et Midou qui se sont retrouvés bloqués dans la box, avec ce secret commun imposé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Thomas et Nadège je ne sais pas, pour le trio lyonnais par contre c'était ça leur secret de départ, ils ont tout préparé ensemble.
      Pour les autres aucune idée non plus
      Désolée.

      Supprimer
    2. Je te remercie :)
      Chaque année je me demande quels étaient les "vrais" secret, avant que tout ne change pendant la première émission :)

      Supprimer
    3. Je pense qu'il y a des gens qui sont pris pour leur personnalité et d'autres uniquement pour leur secret, les derniers partent d'eux même et assez vite en gnl, ils sont juste là pour faire le buzz en début d'émission, genre la personne victime de human bomb ou le rescapé.
      Et d'autres que la prod choisit parce qu'ils ont un potentiel et ils trouvent un secret

      Supprimer
  7. Bonjour,

    c est moi ou j ai loupé un épisode ? il me semble que julien avais buzé Nadège et Thomas comme étant un couple et qu il avait confirmé son buzz et puis plus rien , pas de confrontation que ce soit au prime ou autre , peut être que je me trompe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non on a pas vu la suite de ce buzz comme on a pas vu la mission qu'ils avaient confié à Julien et Fanny, après aux vues de la quot d'hier, je pense qu'ils vont montrer plus les missions et les stratégies plutôt que l'histoire d'amour

      Supprimer
    2. c est clair , mais enfin c est abusé il aurait du perdre sa cagnotte julien , comme quoi pour moi il est protégé par la prod

      Supprimer
    3. D'un sens la prod a intérêt à protéger les joueurs, les méchants et ceux qui ont une personnalité, sinon on finirait pas ne plus rien avoir à regarder.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)