vendredi 30 mars 2012

Les Anges à Hawaii, ça promet ! (1ères indiscrétions)

Ce matin avait lieu la présentation des Anges de la télé réalité à Hawaii, la chaine a diffusé les deux premiers épisodes à quelques journalistes accueillies avec un collier de fleurs traditionnel.
Selon les personnes conviées à cette conférence de presse, les deux premiers épisodes promettent une saison explosive !



Remarquez qu'on s'y attendait puisque figure au casting le couple énigmatique qui a dominé les quotidiennes de Secret Story 5, Marie et Geoffrey qui, si on en croit la presse people devraient  rompre dans les épisodes des Anges.
conférence de presse les Anges

En plus de la gagnante de Secret Story nous retrouverons  sa meilleure amie ou meilleure ennemie selon  les jours, Aurélie !
Mais bien entendu c'est la volcanique Amélie qui devrait faire le show.
En effet, on sait déjà que la jeune maman s'est beaucoup énervée (au moins durant les 2 premiers épisodes) contre à peu près tout le monde, mais Amélie devrait aussi nous offrir des moments d'émotions puisqu'elle va devoir se séparer de son bébé le temps de s'occuper de sa carrière (elle souhaite créer des vêtements pour enfants).
Concernant Marie et Geoffrey, il semble que la blonde ait été jalouse dès les premiers épisodes de Julia, pourtant plus intéressée par  un ex de Koah Lanta selon Melty, il semble cependant que ce soit bien avec Geoffrey que cette dernière ait terminé l'aventure.
Geoffrey justement ne ménage pas Marie puisque dès le premier jour il se lamente de se retrouver dans une chambre avec Marie (qui a fait une crise pour ne pas être séparée de son "amoureux") alors que la maison est immense.
A noter que Marie était absente à cette conférence de presse



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. geoffrey le pisse froid, quel lavette ce mec, je suis ravie qu'ils ne soient plus ensemble, c'était tellement évident qu'il ne l'aimait pas, quand a julia cette histoire ne durera pas, a chaque émission qu'elle fait, elle se tape un nouveau mec, lol allysson

    RépondreSupprimer
  2. "Lavette" un mec qui se sépare de sa copine parce que rien ne va plus entre eux, mais alors pratiquement tous les mecs sont des "pisse froid" et des "lavettes" car ils ont tous un jour cassé avec un fille, et les filles ça ne leur arrive jamais de rompre avec leur copain, quels jolis sobriquet tu leur donnes ?
    C'est un raisonnement très puérile, quand un couple ne marche plus c'est inutile de se bouffer entre eux, autant qu'ils partent chacun de leur côté.
    De plus il a été démenti que Geoffrey sorte avec Julia, ce sont juste des amis.
    Un scoop : l'amitié entre gars et fille ça existe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non,non, il a été démenti qu'ils sortent actuellement ensemble pas qu'ils soient sortis ensemble....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)

Les derniers articles