Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 novembre 2016

#SS10 : Julien vs Bastien : Un duel injuste ?


Les nominations de SS10 cette semaine, sont-elles le fruit du hasard, de la stratégie ou de la main invisible ?

191 commentaires:

  1. Apparemment, Jeremstar aurait flouté les photos de la jeune fille sur l'article, et aurait enlevé son nom (je dis "apparemment", car je ne suis pas allée vérifier par moi-même, je l'ai lu sur les RS).
    Mais qu'est-ce que ça change? Le mal est déjà fait, tout le monde sait qui elle est et à quoi elle ressemble... Et pis, sans doute l'a-t-il fait plus par crainte de conséquences judiciaires que pour une question de morale et d'éthique... J'ai maintenant la certitude qu'il ne connaît de toute façon pas ce genre de choses, la compassion, toussa toussa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut dire de meme consernant les candidates

      Supprimer
    2. Oui j'ai vérifié, jeremstar a flouté les photos et le nom mais c'est trop tard le mal est fait...je suis outrée des coms sous le texte, les marocains en nombre soutiennent le chanteur et assassinent la fille, si elle est allée dans la chambre c'est normal qu'elle y passe ??? une honte pour ses personnes de cautionner 1 acte aussi grave !

      Supprimer
  2. SS Anaïs sortez-là. En donneuse de leçons, c'est insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en peut plus

      Supprimer
    2. On voit plus les anciens que les vrais candidats...

      Supprimer
  3. Pour revenir sur des sujets plus légers...
    Je suis persuadé que si Melanie sort ce soir il nous sortira pas son "cap ou pas cap".
    Il se sera bien servi d'elle quand même depuis le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere que bastien, laisse tomber la fausse melanie
      qu'el soit heureux a l'exterieur sans elle et qu'elle se fasse avoir par les autres et la personne

      Supprimer
    2. non elle va sur celui qui est plus fort, laa maintenant thomas et julien,

      Supprimer
    3. Il est quand même très lourd Bastien

      Supprimer
    4. Ils veulent pas la lâcher un peu à Mélanie...

      Supprimer
    5. peut etre lourd mais il a toujours ete la pour elle, alors lourd non il ne sait pas quoi faire pour elle,

      Supprimer
    6. Le souci de Bastien c'est qu'il n'aide pas les gens parce qu’il a envie de les aider mais pour obtenir quelque chose en retour.

      Supprimer
    7. 20:27 oui bien sur en tout cas la fausse et l'ingrate c'est bien elle ! avant que les anciens arrivent elle aurait rampé a ses pieds pour pas qu'il la laisse, lui n'a pas changé hein ! dehors melafake !

      Supprimer
    8. Quand c'est pas Bastien le méchant c'est Mélanie, c'est un peu facile tout ça en attendant les autres sont bien tranquilles

      Supprimer
  4. Kevin est vraiment merveilleux, avec toutes les filles qu'il emballe jamais il arrive à rompre ^^ allez il a encore une semaine pour enchainer la 4ème conquête en une seule TVR, on doit pas être loin d'un record mondial.

    RépondreSupprimer
  5. mélnie est vraiment gerbante et ingrate ! dommage pour elle , ca ne marche plus de jouer la victime ! meme sur le debrief ils l'allument et défendent bastien , benoit défend bastien et veut voir melanie dehors !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai porter plainte pour viol, il y a 4 ans. si j'en parle ici, c'est parceque je suis une lectrice assidû de ce blog et, parfois, certains commentaires me dépassent. Tout d'abord sachez que j'ai été interrogé en tout et pour tout 4 fois en deux jours, et parfois calomnier au point ou parfois je me demandais si c'était à moi de prouver que j'avais été violé ou à mon violeur qu'il ne m'avait pas violer ! un flic m'a même demandé : " tu es sûre que c'est pas un règlement de compte parcequ'il tu lui aurai demandé de l'argent et qu'il ne t'a pas payé " whaou ! alors en plus je me fait prendre pour une prostituée. J'ai tenue bon car je croyais en la justice, je suis même venue à la confrontation sans avocat car cela coulait de source pour moi que j'étais la victime et que je n'en avais pas besoin ( confirmé par l'inspecteur qui m'avait interrogé ). Au final pas assez de preuves donc plainte classé sans suite ( ce mec était un récidiviste, et était d'ailleur en liberté conditionnel quand il a fait ce qu'il m'a fait ). Pour l'histoire, cet homme je l'avais rencontré en sortant dun célèbre club vers louvres rivoli. Je l'avais déjà vu à maintes reprise, il connaissait mon ex. J'ai voulu continuer la soirée, il m'a emmené chez lui, plus tard quand j'ai voulu partir il m'en a empêché, a fermé la porte et la suite je passe les détails. Voilà tout ça pour dire que cette afflux d'insultes sur les réseau sociaux m'énerve ! on ne fait pas assez de prévention, j'avais 21 ans à l'époque et bien naive malheureusement. La France est très fermée malheureusement sur tout ce qui est violences faites aux femmes. On parle des states mais aux states mon violeur, un marocain, n'aurait pas eu un non lieu. Il faut un grand courage pour porter plainte ! car je vous jure les multiples questions des flics qui doutent de toi, ceux de l'avocat du coupable/victime(hein!), plus les déclarations du coupable ( mais elle était consentante !), il était d'ailleurs si convainquant que j'aurai pu le croire ( rire jaune ). J'étais pas prête vraiment pas prête. même si elle était dans la chambre d'hôtel, elle a dit non c'est non. Surtout que ce genre d'individu cocainer et alcolisé je connais et il n'y a pas pire, surtout quand tu es super connu et que tu crois que le monde est à toi. désolé pour les fautes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de venir expliquer ton calvaire, je connais, je ne rentre pas dans les détails mais le mien a été condamné à 5 ans de prison, il en a fait 2, j'ai connu l'humiliation de l'interrogatoire, il a avoué en quelques heures, c'est plus facile à vivre ensuite.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse. Il n'y a rien de pire que de n'être pas crû, tu as eu "la chance" que ton violeur soit condamné. J'ai mis 2 ans pour m'en remettre. J'ai bâclé mon année d'étude. Maintenant je suis en licence de droit et j'aimerai travailler avec les femmes qui sont victimes de ce genre de violences. Ca a changé ma vie ce viol et cette injustice, mais j'ai essayé d'y tirer du bon. bisous

      Supprimer
    3. Moi ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai toujours pensé que la peine était trop légère, pour moi c'est un truc vraiment grave de forcer quelqu'un de cette manière, je mettrais la peine de mort et je rigole pas. En plus quelqu'un qui le fait une fois le refera c'est sûr, non c'est non merde ! Le gas repart tranquille alors que la victime y repensera toujours ça me saoul cette injustice.

      Supprimer
    4. Merci pour vos temoignages les filles....cette histoire m'a énervé, je ne décolère pas je n'ose imaginer ce qui l'en ai pour vous.Je ne trouve pas les mots mais je vous souhaite une bonne reconstruction; malgré qu'une personne vous a trahi la grande majorité sont digne de confiance.Heureuse que vous en tirez le bon...en continuant de vivre en goutant à nouveau à la joie d'aimer les autres et de les aider.Je vous souhaite le meilleur ...

      Supprimer
  7. désolé de remettre ça sur le tapis mais je suis profondément choqué par les propos de Manon et Nadège depuis hier, c'est vraiment ignoble ce qu'elles disent. Se rendent-elles seulement compte qu'elles sont en train de défendre un violeur potentiel déjà condamné aux USA ? Pourront-elles se regarder dans une glace si ce mec "qui a l'air sympa" est condamné pour les faits qui lui sont reprochés ? L'excuse du lynchage ne tient pas, elles sont candidates TVR depuis des années, les insultes, menaces de morts etc... sur les RS c'est leur pain quotidien. Leur attitude est indéfendable tout comme celle de Jeremstar et de Maeva Anissa, que ce soit moralement ou juridiquement ils sont tous en tort et j'espère que la justice ne les laissera pas s'en tirer comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a déjà parlé sur l'autre article, ce n'est pas la voix de Nadège à la fin de l'enregistrement audio donc il serait intelligent de ne pas lui reprocher des propos qu'elle n'a pas tenu !

      Supprimer
    2. Ce n'est pas la voix de Nadège hahahaha ce qu'il ne faut pas attendre de la part des fanatiques puissance 1000. Faut savoir faire la part des choses dans la vie, on peut apprécier quelqu'un sans avoir des oeillère à chaque fois qu'il fait un truc qu'il n'aurait pas dû.

      Supprimer
    3. d'accord donc on nage en plein délire là. C'est pas sa voix ? ahah mais tu vis dans le déni ou quoi ? Bien sûr que c'est sa voix du début à la fin, si c'était vraiment pas le cas vu la gravité des propos qui lui sont prêtés t'inquiète qu'elle aurait déjà réagit sur Twitter pour démentir.

      Supprimer
    4. Je vous avouerais qu'entre les groupies du chanteur qui cherchent par tous les moyens à prouver son innocence en attaquant une victime présumée, les groupies de Manon et Nadège qui cherchent par tous les moyens à défendre leurs propos abjectes, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde, une dimension parallèle où la logique, la morale et le bon sens ont disparus. Comment peut-on descendre aussi bas, j'hallucine totalement.

      Supprimer
  8. Faites-vous un kif, allez voir l'ITW de Capu chez Jéremstar. Ah la petite salope!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on pouvait éviter les insultes, la langue française est suffisamment riche pour trouver un qualificatif qui lui correspondrait sans entrer de suite dans la vulgarité.

      Supprimer
    2. pas le courage de m'infliger ça, tu peux faire un petit résumé stp ?

      Supprimer
    3. Difficile de résumer. C'est son style de femme parfaite qui est comique. Sa plainte contre NRJ12,son salaire entre 5 et 10 000 par mois, son travail très dur.Elle déglingue tout le monde(sauf Ayem qu'elle adore) le must c'est le sujet Nadège et j'ai coupé là. Le début j'ai regardé en avance rapide.
      Un autre truc. Dans le prime de C8 ce soir, elle est là ainsi que Nabilla. D'entrée Nabilla tutoie Hanouna qui ne dit rien mais Capucine ouh là là. Nabilla a le droit de vous tutoyer et pas moi, et Nabilla qui lui dit oh j'étais là avant toi.

      Supprimer
    4. Merci 22:04, bref rien de vraiment intéressant quoi.

      Supprimer
  9. Alors la c'est...c'est une HUMILIAATION TOTALE pour Mélanie Oo, même si je l'apprécie, avec ce qu'elle s'est mangée tout à l'heure dans le prime jpense qu'elle devrait finalement sortir ....sincèrement.

    N'empêche la production l'aura bien carotte jusqu'au bout la pauvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils l'ont bien carotte en lui montrant que quelques images pour qu'elle accepte. En plus faut recontextualiser le truc, au moment où elle a dit ça ou ça, elle était en conflit avec les personnes en question qui ne l'ont pas ménager non plus à mon avis mais ça ne sera bien sûr pas diffusé.

      De toute façon le jeu est complètement faussé, maintenant les candidats savent qui est aimé ou pas grâce aux anciens et grâce aux magnétos de ce soir qui encensent largement Julien. On voit clairement les personnes privilégiées, ils essayent même plus de le cacher.

      Supprimer
    2. Mélanie va sortir ce soir, il ne pouvait pas faire pire comme humiliation et Anais avec ce clash en direct vient de gagner la derniere place en finale je pense!
      les votes sont très serrés entre Mélanie et Bastien, il va rester c'est un joueur et le "méchant" de la saison.

      Supprimer
    3. On notera qu'il n'y a que elle qui a eu ce genre de dilemme hein ;)

      Supprimer
    4. Comment je me serai cassé en direct à la place de Bastien, histoire de bien foutre en l'air leur prime. Il a dû comprendre qu'il avait une sale image, donc il sait d'ors et déjà qu'il a perdu donc rien à perdre.

      Supprimer
    5. En plus il lui ont montré que 3 extraits sur 10 de la video quand elle a accepté le dilemme elle s'est encore fait avoir, elle paie chère sa rebellion du sas il y a 2 semaine avec Bastien!

      Supprimer
    6. c'est pire qu'une humiliation ça , fin du game, s'ils avaient montré tous les extraits , elle aurait dit non , c'est pas une victime non plus mais la Anaïs l'a terminée !!!

      Supprimer
  10. Pauvre Mélanie cette année ss10 c est que de la méchanceté pour 2 candidats.

    RépondreSupprimer
  11. Manon a l'air de bien vivre la situation, elle est tranquillement en train de s'amuser avec les marseillais dans le salon de coiffure de Jessica comme si de rien n'était.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce qu'elle fout dans son salon ?

      Supprimer
    2. Je sais pas c'est une genre de réception organisé par Jess il y a Julien Kevin Paga Adixia Niko Gabano Manon et l'agent de Shauna Event's qui sont là. Y a aussi Sam Zirah qui a fait des ITW on devrait en savoir plus prochainement

      Supprimer
    3. Ils préparent leur jeu pour leur départ imminent à Bueno Aires

      Supprimer
    4. Heu, mais en même temps, pourquoi elle devrait être mal ?

      Supprimer
    5. C'était l'inauguration du salon de Jessica

      Supprimer
  12. C'est hard le prime de ce soir c'est clairement le procès de Darko, Mélanie et Bastien. Les autres c'est la fête pour eux. Ils ont tous capté que Julien allait gagner. Julien qui en fait d'ailleurs trop, encore un qui va gagner en jouant la carte de la victimisation. Lui dès le départ il avait le beau rôle de toute façon alors que BAstien devait séduire sa meuf et passer pour un traite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement Thomas fera un bon gagnant !
      Julien ne mérite pas plus que Sarah ou Anais, trop protègés par la prod.

      Supprimer
    2. Franchement moi j'ai zappé ça me mettait trop mal alaise, c'est un divertissement à la base

      Supprimer
    3. pareil je viens de zapper, ça devient malsain ce favoritisme pour certains et cette humiliation pour d'autres!

      Supprimer
    4. 22 03 - 22 10 - Moi aussi j'ai zappé, je me suis sentie mal lors du passage de Mélanie à la fois pour elle et pour la voix et Beaugrand. L'animation par Beaugrand manque d'intérêt. SS a voulu participer à la journée du harcèlement, trop activement à mon goût !!!

      Supprimer
  13. ils leur montrent qui est le maître !!! C'est énorme !

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ce prime enfonce trop Darko, Mélanie et Bastien et ça enscence trop Sarah et Julien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais se rebeller face a la voix ou aux anciens, ils subissent les conséquences en direct ce soir!

      Supprimer
  15. Ss10 ça devient malsain. Trop de favoritisme pour certains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point c'est inédit en 10 saisons du jamais vu!
      carré final: Sarah, Anais, Julien et Thomas
      les 3 autres vont sortir d'ici jeudi prochain.

      Supprimer
  16. Et si toute cette mascarade n'était faite que pour sortir Thomas ?!!
    En étant si injuste cela permet de mobiliser à fond les team de Bastien Melanie et darko ...
    en en mettant quatre dans le sas plus de chance de sortir Thomas !
    Et surtout en mettant trois opposants qui doivent avoir à peu près le même nombre de voix.
    C'est juste une idée qui me traverse l'esprit...
    Je suis peut être complètement à côté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au passage l'intérêt c'est que ça leur fait beaucoup de votes et donc beaucoup de petits sous!

      Supprimer
    2. Ainsi mobilise les team des nominés + les team de Julien et des autres en vote contre !!
      Gains assurés!

      Supprimer
  17. Julien j'en peut plus, trop de favoritisme, c'est sans intérêt ce prime, pour voir les humiliations subits par les nominés

    RépondreSupprimer
  18. Darko éliminé, vous allez pouvoir continuer dans vos délires de persécutions jusqu'à la finale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super on va se régaler !!!;)

      Supprimer
    2. A priori on est plus que 2 à suivre !!

      Supprimer
  19. Bon ben j'étais pas dans le bon !! Ils ont mis les pourcentages ?? Pas vu

    RépondreSupprimer
  20. les % n'ont pas été diffusés

    RépondreSupprimer
  21. Surprise Mélanie et Bastien rentrent. En revanche les trois vont d'office éliminer Mélanie et Bastien pour la finale. La prod par tous les moyens arrivent à ses fins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme si j'adhere pas, ils ont laisse le couple encore une semaine pour faire de l'audience, le public a trompela prod

      Supprimer
    2. Si la prod voulait vraiment éliminer les deux elle aurait fait un SAS à 2 Mélanie/Bastien depuis longtemps. Faut arrêter de croire que la prod veut à tout prix les faire sortir, si elle voulait ils seraient déjà dehors.

      Supprimer
    3. C'est vrai 23h42...

      Supprimer
  22. je suis très sensible sur ce sujet des victimes de viol, d'agressions sexuelles, de violences conjugales, harcèlement morale ou physique et ces victimes doivent recevoir le maximum de respect.

    mais quand je lis ça com de 21h29 " L'excuse du lynchage ne tient pas, elles sont candidates TVR depuis des années, les insultes, menaces de morts etc... sur les RS c'est leur pain quotidien."
    je suis tout autant écœurée par ces propos. votre haine me fait tout autant vomir. sachez que la violence verbale peut être tout autant traumatisante que la violence physique et ce dans les deux cas même si les personnes ne le laissent pas paraître.

    allez y gaiement lyncher, insulter, juger elles ne méritent que ça, puisque selon votre expression très biblique "c'est leur pain quotidien", ce n'est pas grave. je suis sûre que ça assouvira votre haine, tout en vous prenant pour une grande humaniste.

    quant à moi je continuerai à essayer de comprendre et de respecter toutes les victimes peu importe la hiérarchie de leurs statuts même celles qui peuvent dire des énormités dans leurs défenses car je sais très bien qu'il n'est pas toujours facile de s'exprimer au mieux quand on doit se défendre.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à toutes et à tous !
    Je me retrouve à faire avance rapide le replay du prime et à chaque fois je tombe sur l'humiliation de Bastien/Mel/ et à l'encensement de Sarah/Julien/Anais...Qu'est -ce qui leur arrive ? L'ouverture du prime commence par la voix off qui continue à pleurer le départ de "l'emblématique" Fanny.
    L'essentiel est que ni Mel ni Bastien n'a quitté la MDS...Ils ont des team silencieuses mais efficaces.
    Beaugrand à qui les internautes énervés lui ont martelé que la prod a trafiqué les votes pour garder Bastien au détriment de Darko, il répond détrompez vous il était loin devant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devaient s'en douter depuis que Bastien a été dans l'hotel à la place de Sarah.

      Supprimer
    2. Oui mais tous disaient que c'est grâce aux teams de Mel et Juju qui s'étaient associées à la sienne qu'il avait été choisi...Par contre hier c'était un SAS plus difficile pour lui avec Mel dans le même SAS et la team Julien qui crie "au traitre".

      Supprimer
    3. C'est sûr que c'était un SAS difficile pour tous, vu qu'en fait il y avait des votes divisés d'une même "team" et Thomas censé rafler déjà une bonne partie. On peut dire que tout a été fait sur ce coup pour sortir un allié ou Bastien ou Mel.

      Supprimer
    4. mais même darko en a pris dans la tête ! c'était la fête des trois , le pire c'était pour melanie avec le magnéto .
      en gros elle pouvait faire voir des images ou elle disait du mal des autres a la maison contre 5000 euros, la voix lui montre les images, on lui dit qu'il faut être joueuse, elle accepte , et la , la voix montre a la maison une video 3 fois plus longue que ce qu'elle vient de voir , c'est le drame lol
      par contre les autres que des dilemmes gentils, par exemple sara etait avec anais , elles pouvaient voir quelqu'un de leur famille si elle dévoilaient un indices un truc du genre !
      et bastien j'adore, il y avait un truc avec des questions au public, bien evidemment des trucs pourris pour lui, darko et melanie, et il nous sort, " c'est questions sont très orientées" :)

      Supprimer
    5. C'était gênant de voir ça. D'un côté les trois protégés de la prod, tout souriant qui ont passé un prime tranquille et de l'autre darko, Mel et Bastien qui fesaient peine a voir.

      Supprimer
  24. cette semaine melanie va redevenir amoureuse de bastien ou pas ? a mon avis oui, vu comment elle le collait a la fin du prime mais pas sur que bastien soit ok vu le magneto , ca fait mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils parlaient ensemble en allant au sas et dans le sas ils rigolaient, ils n'avaient pas l'air spécialement fâchés.

      Supprimer
    2. l'amour rend aveugle, et comme il savent que tout est un montage, j'ai eu l'impression que mel etait en mission, dans la semaine
      bastien lui est vraiment (amoureux) pour mel c'est a voir, comme elle est tres influencable, surtout avec les anciens,

      Supprimer
    3. deja qu'avant la sincérité de melanie était douteuse mais après cette semaine, on a bien vu qu'elle en avait rien a faire de bastien. Elle le dégoûtait, elle voulait le voir partir, elle a dit chacun pour soit etc. Si elle revient vers lui cette semaine, c'est parce qu'elle va être seule puisqu'avec la video c'est mort pour elle dans la maison donc aucunement pour bastien , sincérité zéro ! j'espère que la famille de bastien qui va aller le voir cette semaine va lui ouvrir les yeux sur melanie, elle est archi fausse.

      Supprimer
    4. dans ss 1 heure, c'est au moins 48 heures tout va tres vite et surtout manipule par la prod, enfin les anciens sont sortis,
      j'ai constate que les marseillaises en plus les 2 anais,sont vraiment des poissonnieres, émilie moins quand meme
      que ce soit vincent, anais, thomas ss4 depuis le temps que font il a part de la TVR. ils non pas su profité, comme benoit , et d'autre de se lancer dans une profession, autre, pour vincent lui c'est un minable et le restera

      Supprimer
    5. Je ne pense pas que Bastien soit la pauvre petite victime de Mél ni l'inverse d'ailleurs.

      Supprimer
  25. Le prime de "Secret Story" 629.000 téléspectateurs, soit 2,8 % du public.

    RépondreSupprimer
  26. "Secret Story" 656.000 personnes et 3,7 % du public sur NT1 .

    Le débrief, à 19h40 397.000 personnes et 1,7 % du public.

    "Les Marseillais contre les Ch'tis" 375.000 personnes soit 2 % du public pour le premier numéro et 844.000 personnes et 3,6 % pour le second.

    NRJ12 diffusait le "Mad Mag",120.000 personnes et 1,2 % du public.

    "Friends Trip" 165.000 téléspectateurs et 1,2 % de parts de marché.

    RépondreSupprimer
  27. C'est choquant de lire sur les RS qu'un joueur qui nomine un membre de son clan dans SS ou LMLCvsMonde ou une victime de viol mérite le lynchage et qu'un violeur potentiel mérite la compassion...
    Ceux qui soutiennent la théorie du complot parlent d'absence de sperme qui serait une preuve irréfutable de l'innocence d'un prédateur. Malheureusement il n'en est rien ! Caro l'a dit hier et sans être glauque, certains pervers utilisent des objets. Perso j'ajouterais que la plupart des violeurs mettent des préservatifs qu'ils balancent dans les toilettes et pas seulement dans les séries New york unité spéciale ou Esprits criminels, mais aussi dans la vraie vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un article sur l'absence de réaction face aux lynchages, je ne sais pas si il passe, on verra.

      Supprimer
    2. Moi ce qui me choque, AMY, c'est les addicts des RS et les commentateurs du blog qui se prennent pour des justiciers.Personne ne sait ce qui s'est passé sauf les deux personnes concernées.Il y a quand même un truc qui m'a fait tilter, pourquoi la jeune fille a attendu 11h du matin pour appeler au secours?

      Supprimer
    3. Si t'arrive pas à faire la différence entre accuser une présumée victime et accuser le mec de viol, tant pis pour toi !
      La justice c'est de respecter la victime présumée autant que le violeur présumé et il me semble qu'il y a quelques manquements de ce côté là.
      sur les faits, j'imagine que le juge sait se poser les bonnes questions, il y répondra pour toi.

      Supprimer
    4. à noté puisque je l'ai relu ce matin que Jeremstar a flouté et supprimé le nom de la victime présumée mais aussi changé son article, où il affirmait dans un 1er temps que la confrontation n'a pas eu lieu parce qu'elle ne s'y était pas présentée, cette partie de son article a été supprimée.

      Supprimer
    5. à priori, elle l'accuse de viol vers 5 h du matin, je ne sais pas si elle a appelé les secours à 11h ou si la plainte a été enregistrée à 11h.

      Supprimer
    6. Caro de 11h08 pourquoi tu prends ce ton pour me répondre"? Tu sais ce qui s'est passé, toi? La fille appelle au secours à 11h, pourquoi? Elle a très bien pu être attachée et baillonnée. Put...c'est chiant de se faire ramasser comme ça quand on est pas de ton avis alors que je ne donne pas le mien puisque je n'en ai pas. De quel droit on prend partie pour l'un ou pour l'autre?

      Supprimer
    7. Je te rappelle ta phrase (concernant la prise à partie) ? "Moi ce qui me choque, AMY, c'est les addicts des RS et les commentateurs du blog qui se prennent pour des justiciers." ....

      Supprimer
    8. On ne parle pas le même français. Pour moi cette phrase est le contraire d'un parti pris. Je dénonce les partis pris concernant cette triste affaire. A l'époque de l'affaire Nabilla c'était pareil.

      Supprimer
  28. Quel est le métier des jumelles ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas mais à 20 ans avoir les seins refait,elle n'a pas peur de les montrer

      Supprimer
  29. faut pas rever , cette semaine ca va encore être la fête a bastien et melanie. La prod ne va pas les lâcher, les deux n'iront pas en finale. Ce sas à 4 avec le couple était voulu pour en faire sortir un en divisant les votes. On dirait que la prod est tenue par une équipe d'amateur, en faisant tout pour que le couple se sépare, au lieu de diviser les voix, elle les a multiplier ! les gens sont énervés de voir autant d'injustice, j'ai jamais voté mais hier j'avais envie de le faire pour bastien, tellement tout est fait pour julien et sara !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le magneto mais d'après ce que j'ai compris à part pour Bastien ce sont de vieilles images que la prod a ressorti non?Elle en fait trop Anais comme si elle n'avait jamais insulté personne et passait son temps à complimenter Mélanie.

      Supprimer
    2. vieille, je sais pas trop, genre la soirée d'anniv de julien il y a deux semaines, les insultes de pute a sara qu'on avait deja vu et sara aussi d'ailleurs, des critiques sur darko mais lui aussi la critique, d'ailleurs il rigolait.
      si la prod était honnête, elle aurait fait le même magnétos pour tous les candidats parce qu'ils se crachent tous dessus. on a vu julien traiter bastien de connard dans son dos auprès de melanie y'a deux jours ou traiter fanny de p*** pour une hsitoire de vol de bonbons, comme c'est le chouchou de la prod on ne verra jamais de magneto qui egratigne son image. Sara et la poissonnière ne doivent pas être en reste mais bon, c'est comme ca, la mauvaise doit être melanie :)

      Supprimer
    3. La soirée d'anniversaire c'est quand elle était en mission et avait toute la maison à dos?C'est là que tu vois qu'ils jouent tous la comédie Sarah va faire son cinéma alors que ce sont les mêmes images que la dernière fois, ils en deviennent ridicules Julien Sara et Anais.

      Supprimer
  30. le prime était minable ,bien orienté encore une fois les louanges pour certains ,toujours les mêmes et les mauvaises réflexions et vidéos pour le trio:darko,bastien ,mel.thomas propose une stratégie,mais les commentaires de beaugrand c'est bastien l'instiguateur,lui on va le mettre a toute les sauces.j'espère que bastien va jouer pour lui.une semaine difficile car la prod ne veut pas des 2 en finale,mais s'en serve pour l'audience

    RépondreSupprimer
  31. hahaha mdr dans l'actu live, c'est reparti, melanie la manipulatrice ! comment ils doivent etre vert de voir le couple qui est revenu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant Anais se sera servi de Julien Darko et Bastien pour arriver en finale mais elle c'est normal c'est une grande joueuse.

      Supprimer
  32. la anaïs une vrai mauvaise et surtout très influencée par les anciens qui sont des dieux pour elle.attention,il ne faut surtout pas toucher et critiquer car elle se prend pour une princesse(à 2 balles pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout que melanie est toujours revenu, et le pire pour sara qu'elle sait que bastien a ete choisi pour la piece secrete et pas elle, et la hier au soir, d'apres les dires de beuagrand, c'est lui qui etait le plus fort

      Supprimer
    2. Après faut voir si Beaugrand dit pas ça, pour mobiliser les autres team jeudi prochain.

      Supprimer
    3. vu l'énervement des twittos , je ne pense pas qu'il va se risquer a mythonner caro. J'ai regardé les twitts et il y a beaucoup de gens qui commencent a dire que julien en fait des caisses , qu'ils commencent a prendre le melon, qu'ils se victimisent etc. Sur le debrief, par exemple, benoit SS4 a défendu bastien en disant que les amitiés dans SS c'est de la foutaise, que ca change toutes les semaines, et qu'ils sont la pour jouer . Je pense qu'il y a aussi des gens qui sont "révoltés" par la facon dont la prod traite certain candidat, darko, melanie et bastien sont traités comme de la merde comparés aux autres alors qu'anais n'a jamais été dans le sas, julien une fois et sara une fois pour la PS et bastien l'a battu !
      a la place de sara et anais, je me ferais petite parce qu'elles ne savent absolument pas ce qu'elles valent dans le sas, alors clasher melanie et bastien a tout va c'est pas forcement une bonne technique !
      anais qui reproche a bastien la sortie de darko, elle est tellement débile qu'elle ne comprend pas que si bastien était tellement détesté pour sa stratégie envers julien, le public l'aurait fait sortir lui et pas darko !
      je pense aussi que la prod a sorti la video montage bien degueu pour melanie parce que la prod a vu lors de la préparation du prime que bastien était loin devant darko dans les votes et que c'était la seule façon de faire sortir melanie qui était proche de darko dans les votes, ca n'a pas marché !

      Supprimer
    4. Pourquoi Anais reproche à Bastien la sortie de Darko ? C'est elle qui a nominé Darko, non ?

      Supprimer
    5. Il y a des pourcentages qui circulent sur twitter à prendre avec des pincettes mais je pense aussi que Bastien a une grosse team ou du moins très efficace on l' a vu déjà avec la pièce secrète, pour moi il a battu Thomas.

      Supprimer
    6. Impossible que bastien ait battu thomas , la team melanie a toujours ete la ils narretent pas de la defendre pour moi dqns les votes thomas premier mel 2eme

      Supprimer
  33. Anaïs ! La tête à claques de la maison. Sa voix, son débit de paroles et son accent m'insupportent.

    RépondreSupprimer
  34. Anais rempli son contrat, il lui reste cette semaine ou elle va clacher le couple qui sera victimisé. elle partira a la porte de la finale, elle le sait et l'a insinué plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol elle le sait et elle reste faire de la figuration ? c'est la meilleure celle la !

      Supprimer
  35. en attendant, le couple est revenu, j'espere que la poissoniere, sorte,, elle a compris que pour gagner, c'est se mettre avac tout les mecs

    RépondreSupprimer
  36. la vrai peste de marseille comme l'autre anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela doit etre pour les anais, l'autre que fait elle depuis ss 7 a part faire la cajole

      Supprimer
  37. Elle dit quoi Anaïs dans le "fameux clash" avec Mélanie, SVP ? Je ne comprends rien à ce que raconte cette fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a vu un magnéto ou Mélanie la traite de p*** elle lui repond la même chose.

      Supprimer
    2. en fait la prod a montré une video a la maison ou melanie taille les autres.
      a un moment elle dit qu'anais est une pute , et je sais plus trop pourquoi elle dit "je vais lui rentrer dans le cul son verre"
      du coup anais dit que la pute ici c'est elle parce qu'elle a fricottait avec pierre, est en couple avec bastien et elle avait un mec dehors . elle dit qu'elle va lui mettre son poing dans le cul, que c'est une pétasse et je sais plus trop quoi ; anais fait son show quoi lol
      ce qui est drôle c'est que melanie a droit a ce genre de montage alors qu'ils ce taillent tous comme ca ! julien le protégé qui insulte bastien de connard, ca la prod ne le fait pas voir pendant le prime ;)
      le gros problème cette année c'est qu'ils sont tous hypocrite , melanie n'aime personne mais elle fait copine quand même , ca dure 15 jours et hop ca repart en clash ! j'ai jamais vu une saison avec autant d'hypocrites !

      Supprimer
    3. hahahahahahahaha oui en gros elle balance que Mélanie a trompé son mec avec Bastien , qu'elle lui a confié que Bastien était un manipulateur. elle l'a menace de lui mettre un poing ....
      a la fin elle claque les doigts et dit "camera" en se moquant.

      Supprimer
    4. ah je pense que quand tu es enfermé comme ça longtemps, l'hypocrisie est une façon de rendre la vie plus facile.

      Supprimer
    5. Magistral ce clash quand même! :)
      Surtout quant Mel met en doute les dires d'anais et qu'anais crie CAMERAAAAA! Lol

      Supprimer
    6. Faut que j'essaie de réécouter.

      Supprimer
    7. Caro, par contre il faut que tu le regarde sur twitter ou autre, car sur le site de tf1 il l'ont saturé malheureusement, les meilleurs punchlines n'y sont plus!

      Supprimer
    8. https://twitter.com/MennyDrew/status/794335600920985600

      Caro voici le lien pour voir le clash en entier et non censuré, car sur le site de tf1 il l'est! Et désolé je suis aussi le com de 13h23 et je voulais dire censuré bien sur et pas saturé lol

      Supprimer
  38. dans la video melanie/bastien , on voit comment melanie est fausse même avec son mc, elle ose a peine répondre a bastien parce qu'elle sait que sara est la pour la démolir si elle ment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est allée tailler et se plaindre de bastien auprès de tout le monde , impossible maintenant de nier et de faire marche arrière. Jusque dans le confess elle a souhiaté qu'il parte pour sauver sa place. J'espère que bastien va la laisser en plan et ne pas lui courir derrière.

      Supprimer
    2. Bastien dit a Mel que si Sarah les colle et s'intéresse au couple c'est que sarah est amoureuse de lui!!!! Mais LOL ça sort d'ou ça encore!
      Ensuite il dit a Mel de ne pas s'excuser au prêt d'anais et de ne plus adresser la parôle a Julien!
      Heuuuu c'est moi ou Bastien a gravement pris la confiance depuis la sortie des anciens? Il fait des têtes hautaines et tout il a changer du tout au tout en 10 minutes le gars, il est redevenu pire qu'avant l'entrée des anciens, il redirige melanie a sa guise! Et cette mal qui raconte tout et son contraire en fonction de son interlocuteur, une hypocrite de première, Bastien et elle sont vraiment pas nette.

      Supprimer
  39. Bonjour tout le monde,

    Petit passage éclair, je lirais vos coms sur le prime plus tard.
    Bon on sait maintenant ce qu'on donné les négociations lors du sas précédent pour la PS :
    - Une place en demi-finale pour Mélanie et Bastien, dommage que ce soit Darko qui en ait fait les frais. Je pense qu'il la méritait plus, car il s'est nettement montré plus joueurs que Bastien qui pour moi aurait dut sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement EK! C'est ce que je me suis dit aussi, je me suis dit "ahhhhh ok ok, voila pourquoi Bastien n'a pas quitté la maison par la petite porte en début de semaine, il lui ont fait des promesses...pfffffffff
      Il s'est fait tout discret avec les anciens, il ne l'a ramenait pas! Et maintenant il a fait une transformation radical, le mec fait la caid.

      Supprimer
  40. Mélanie c'est sa fête. Elle a tout le monde à dos. Elle doit se sentir bien seule. (Sur l'actu live). Je pense que les trois Anaïs, Julien et Thomas vont voter pour qu'elle n'aille pas en finale. Cela fait très peu de temps que je regarde SS, je n'arrive pas à la cerner. Je ne sais pas qui elle est vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague? Moi je voie sur l'actu que le duo mel bastien c'est reformé plus vite que l'éclair, ils en sont déja a faire des blague en pleine nuit avec le nutella etc, ils ont repris leurs messes basses dans les différentes pièces bastien et elle, c'est reparti pour le duo d'enfer :(

      Supprimer
    2. 13h36, ils ne peuvent pas (les trois) l'empêcher d'aller en finale, ils ne lui donnerons juste pas sa place d'office quoi, mais après le public votera, christophe Beaugrand le dit sur son twitter.

      Supprimer
    3. sa se termine quand secret story comment ils font il y a 6 candidats restant et 4 seulements pour la finale sa ce passe comment alors

      Supprimer
  41. Ok ! Je n'avais pas tout compris.

    RépondreSupprimer
  42. faudrait qu'on m'explique la logique ... soit disant darko a été eliminé a cause de bastien mais alors si bastien est tellement détesté comment ca se fait qu'il soit rentré face a darko ? ou est la logique ? les gens pensent que les votants sont seulement sur twitter ou quoi ? les estimations sont fausses, le site a plusieurs fois retiré les sondages parce que des robots votent, le site l'a dit lui même sur twitter !

    RépondreSupprimer
  43. Y a quand même un sacré problème avec les limites sur les reseaux sociaux de pouvoir harceler les gens comme ça (nadège est gravement harcelée je trouve)

    RépondreSupprimer
  44. oui c'est vrai, ça n'arrête pas.Ils disent maintenant qu'elle fait parti du complot.ça fait des mois que ça dure pour elle.je me demande pourquoi elle ne se retire ps des rs pour sa santé mentale car ça doit etre tres dur spycoloiquement d'etre attaquer non stop.

    RépondreSupprimer
  45. thomas est tellement faux cul celui la aussi olala ! c'est pas lui qui avait proposé un pacte contre julien a darko et bastien ? c'est pas lui qui disait qu'anais et sara etaient pas naturelles parce qu'il y avait les anciens ?
    ils sont tous en boucle sur bastien et melanie dans la maison !
    le ce soir dans la quot on voit anais qui flippe quand bastien dit "je sais des choses sur toi" hahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14.50 sur ce coup julien le remet bien a sa place le thomas il est comme les autres il veut gagner et sarah qui lui dit de pas parler avec julien et anais lol

      Supprimer
    2. Anaïs est en mission cap ou pas cap je crois qu'elle est en compétition avec bastos, comme par hasard tout les deux demandent a Julien et Mélanie de ne plus se parler.

      Supprimer
    3. C'est possible mais Bastien ça fait un moment qu'il essaye de séparer Julien et Mélanie

      Supprimer
    4. On le sait que Bastien veut séparer Julien de Mélanie, il en est jaloux. Mon avis, est qu'il pense qu'elle est secrètement amoureuse de lui.

      Supprimer
  46. GRAND MOMENT! LOL

    Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi dans TPMP : Une séquence drôlissime !

    http://www.purepeople.com/article/nabilla-piegee-par-raphael-mezrahi-dans-tpmp-une-sequence-drolissime_a208779/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, celui de Matthieu m'a fait de la peine. Il pleurait.

      Supprimer
    2. Rien à voir avec celui de Mathieu. C'est du Nabilla. Pour parer à sa bêtise elle a vraiment trouvé le truc, tout tourner en dérision. Enlève ton masque on t'a reconnu. Plus bête tu meurs.

      Supprimer
    3. c'étaitt drôle effectivement contrairement à celle de Capucine que j'ai trouvé idiote car en tentatrice, perso, je suis un mec je pars en courant.
      Celle de Delormeau m'a mis très mal à l'aise, Hanouna a eu le pot qu'il ne fasse pas une connerie dans la nuit

      Supprimer
  47. Je regarde la rediff du prime... J'ai adoré la tête de Darko quand il s'est vu qualifié de Looser, ainsi que celle de Mélanie lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle vient de se faire couilloner par la voix et ses extraits. Et le clash qui suit un peu trop de "bips" dommage... Mais le "caméra" d'Anaïs m'a fait rire.
    Ca donne envie de voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En direct y'avait pas de bip.

      Supprimer
    2. moi aussi elle m'a fait rire quand elle crie "QUOI". sur le site y'a la réaction de Darko qui découvre le secret de Bastien et Julien c'est très drole aussi.

      Supprimer
    3. @EK à 13.28 quelqu'un a mis le lien sans "bip",

      Supprimer
    4. @18:35 Merci j'ai trouvé sur twitter... Beau Clash, mais j'ai quand même un peu de mal à déchiffrer le "Anaïs" même sans bips.

      Supprimer
  48. apparement anais et bastien sont en mission

    RépondreSupprimer
  49. faut regarder sur l'actu live anais la reçoit de la voix.c'est avec une oreillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu des tweets et le blog, et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il y ait une mission oreillette, la prod le fait souvent, ça permet de faire un bon teasing.

      Supprimer
    2. Je vois plutôt une fille moi ça se voit une oreillette non? Bastien sans cheveux il va avoir du mal

      Supprimer
    3. Anais et Bastien, Anais donnant les consignes reçues à Bastien, non ?

      Supprimer
    4. Je sais pas dans l'actu live y a Sarah qui veut se réconcilier avec Bastien tout comme Anais un peu plus tôt.

      Supprimer
    5. La quot va commencer, vous allez savoir ;)

      Supprimer
  50. Et oh les adeptes du complot... Avec ce que l'on voit dans la quotidienne. Si la prod veut se débarrasser de Bastien, il vient de leur fournir une bonne "amorce".
    A leur place je le vire dans les jours qui viennent je me débarrasse de lui pour un "comportement inacceptable" bien sûr en off. ^^
    Et voilà. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le mec pète les plombs ils vont nous faire une Thomas/Aymeric

      Supprimer
    2. Après ce qu'il c'était pris sur le prime, tu veux qu'il fasse quoi ? Il a plus rien à perdre et il leur rentre dedans

      Supprimer
    3. "Après ce qu'il c'était pris sur le prime, tu veux qu'il fasse quoi ?"

      Sortir ^^

      Supprimer
    4. Hahaha t'es drôle mais au moins c'est quand même plus marrant un mec qui manipule qu'un mec qui vie dans le monde des Bisounours

      Supprimer
    5. M'en fous de toute façon j'espère que Thomas va gagner, ça serait trop le délire

      Supprimer
    6. Surtout un retentissement de l'émission aux states. Commercial tout cela.

      Supprimer
  51. mais c'est une mission de la voix pour julien mais bastien ne rentrera pas

    RépondreSupprimer
  52. https://twitter.com/_OOOUUU_/status/797400858627637248
    Jaja et Sarah en plus maintenant, si tous les noms cités figurent vraiment dans les choix de la prod, on espère qu'ils rentreront au casting parce que ça peut vraiment le faire. Enfin, à part Jaja que je ne supporte pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute maniere ils sont recycles dans les anges tous c'est pas une reference lol

      Supprimer
    2. Tous recyclés...oui et non! Il faut quand même que le casting soit réussi, cette année c'était correct. J'ai pas envie de revoir le cast de SS10 réuni! Sarah et Jaja pour représenter SS10, ça me convient parfaitement! Pas envie de Mélanie/Bastien/Julien etc...
      Ils ont fait des efforts dans les Anges 8, ça serait bête de tout gâcher maintenant! Un peu de LPDLA4 un peu de The Voice (mais pas une Nehuda bis!!) un peu de LVDCB2 un peu de FT avec des gens n'ayant jamais fait les Anges, ça peut être prometteur.

      Supprimer
  53. @10h24 Oui tu as raison ça doit être ça !!
    Dommage !
    En tout cas voir Thomas et Anais en mode panique c'est rigolo!
    Aurait-il peur du SAS??;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, c'est Julien le grand vainqueur des sondages, suivi par Thomas. A mon avis, ça va se jouer entre les deux. Un mec qui remporte SS, enfin!http://secret-estimations.fr/estimations/estimations-finale-secret-story-10-anais-julien-melanie-thomas/

      Supprimer
    2. Je me demande si Mélanie n'est pas en mission pour convaincre Julien parce qu’ils vont sûrement lui faire gagner un peu d'argent dans la semaine.

      Supprimer
    3. Anaïs connaît la popularité des finalistes, Elle dit à Julien
      "Tu arrives en 2eme, alors refuse le retour de Bastien.

      Supprimer
    4. ils ne savent rien de la popu de thomas puisque bastien l'a battu dans le sas face a darko et melanie ! bastien est arrivé premier c'est darko qui a eu les chiffres , il l'a dit dans le bain de jerem.

      Supprimer
  54. Ce n'est pas une mission, Bastien réintègre la maison.

    RépondreSupprimer
  55. Bastien est dehors, c'est une supercherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le secret live Bastien est dans la mds.

      Supprimer
    2. il va surement annoncer la blague aux finalistes et ressortira

      Supprimer
  56. Oui je pense aussi ! En tout cas ils ont réussi à montrer le côté vénal et suiveur de Julien, le côté victime et mauvaise joueuse d'Anaïs et le côté méchant de Thomas.
    Pas de surprise du côté de Melanie on la connaissait déjà clairement sous ses différents aspects.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Julien est au courant et est en mission, je ne le vois pas prendre le risque de salir son image.

      Supprimer
    2. Possible, mais en même temps il n'avait pas trop le choix. Il suit systématiquement ce que la Voix attend de lui...
      Je trouve que c'est plutôt anaïs qui la salit. Elle est gonflée de lui reprocher, elle ne l'aurait pas fait pour lui!

      Supprimer
  57. Désolée, voilà un espace
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2016/11/blalbla.html

    RépondreSupprimer
  58. Regardez Bastien et Mélanie sur le Snapchat de Bastien (Bastos), ils sont trop mignons tous les deux.

    RépondreSupprimer
  59. Interview de Mélanie chez Sam Zira

    https://youtu.be/Bsc8DDRN5Fs

    RépondreSupprimer
  60. Toujours aussi hautaine à ce que je vois...Elle n'assume toujours pas...
    Son nez refait à l'indentique après un soit disant accident de voiture ������ la grosse blague... son frère a exactement le même (celui juste avant sa rhinoplastie).
    Par contre je me demande comment Bastien peut passer de Pauline Hoarau, Model Internationale (Victoria Secret, Chanel, Dolce&Gabbana...) belle et naturelle à Mélanie de SS10 ����

    RépondreSupprimer
  61. Le blog est vraiment devenu un tribunal pour certains. Qu'est-ce que ça peut de foutre que son nez soit refait? Bastien est libre de préférer Mélanie à une autre. Y en a marre de ces coms à charge quand tu jalouses ou que tu n'aimes pas quelqu'un que tu ne connais même pas."les belles et naturelles" auraient plus le droit d'être aimées?

    RépondreSupprimer
  62. There's a chance you're qualified to receive a $1,000 Amazon Gift Card.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)