Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 novembre 2016

Jeremstar livre l'identité de la victime présumée de Saad Lamjarred dans l'indifférence....


Quand des victimes présumées sont traquées, lynchées sur les réseaux sociaux français, la France regarde ailleurs.



291 commentaires:

  1. J'attendais ton article...Merci Caro pour cette bouffée d’oxygène. Ce sujet comme la condition féminine me tient trop à coeur. Tu as mis le point sur quelque chose d'essentiel ! Pourquoi rester sourds et aveugles face au lynchage d'une présumée victime. Au delà de ce cas précis c'est une mentalité qu'il faut combattre, celle qui consiste à accabler, menacer de représailles les victimes de sévices de tous ordre...Celle qui consiste à penser que tant qu'une fille s'habille de façon sexy ou suit un garçon sympa pour un dernier verre mérite de d’être violée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que, sur ce cas précis, il y a aussi le fait que c'est du Jeremstar, de la télé réalité et une star complètement inconnue ici, la presse française s'en fout, contrairement à cette journaliste marocaine, qu'on peut toutes remercier, je pense.

      Supprimer
    2. Il y a ça aussi, que j'aurais cité, si je l'avais vu avant d'écrire
      http://www.lesiteinfo.com/la-chronique-choc-de-sanaa-el-aji-sur-saad-lamjarred/

      Supprimer
    3. Grand nombre de journalistes hommes et femmes arabes de toutes nationalités, du Yemen au Maroc ont été droits en écrivant des articles forts sur les victimes de viol et les droits des femmes...Malheureusement la fille dont parle Jeremstar ne parle pas arabe et ne sait pas qu'elle est soutenue...reste qu'il y a beaucoup de boulot pour changer l'opinion publique.
      Ce cas précis s'est déroulé sur le sol Français et même s'il ne reste qu'un fait divers, il faut voir au delà, pour que la présumée victime ne se sente pas isolée.

      Supprimer
    4. oui, on ne peut lire que les articles en français (enfin, je) et j'aimerais que non pas forcément le cas du viol présumé soit plus traité (car on ne sait rien) mais le sort des "victimes présumées" devrait interpeller bien plus, ici.

      Supprimer
    5. Oui au delà de ce cas précis, le sort des présumées victimes de viol doit être traité.

      Supprimer
    6. Voilà quelqu'un de super bien cette Saana, pas con comme ces imbéciles qui s'acharnent sur les RS avec des menaces de mort(pour Nadège entre autres).

      Supprimer
    7. Jéremstar est un grave voyou. J'espère vraiment qu'il sera puni pour avoir révélé le nom de cette fille qui ne va plus pouvoir marcher dans la rue sans être fustigée

      Supprimer
    8. Pffff .... les menaces de mort et de visage défiguré, je les vois surtout pour la victime de la part des jeunes arabes ; Nadège si elle avait fermé sa gueule au lieu de prendre le parti de cette star américaine si gentille et si charmante, elle n'en serait pas là
      Ce n'est pas elle que je plains mais la victime

      Supprimer
  2. Effectivement Caro j'avais pas remarqué que toute la presse française en avait strictement rien à foutre de cette histoire qui concerne pourtant une star de la chanson. T'as une explication à ça ? Car c'est typiquement le genre de fait divers rapide à traiter pour un journaliste et qui ferait de l'audience. Tous les ingrédients sont réunis : agression sexuel + people + roi du Maroc qui s'en mêle. Ce genre d'histoire ça devrait faire la Une de toutes les chaînes d'info continues non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien de filles sont violentées en France par jour? Jamais on en parle dans les médias sauf si décès. Un chanteur marocain inconnu, tout le monde s'en tape. Ce serait encore lui faire de la pub.

      Supprimer
    2. Je pense que la presse s'en fout parce que ce chanteur est inconnu ici, que les personnes concernées sont juste des starlettes de télé réalité. Moi j'dis pas la une des infos en continue mais les mag semi people, semi société, semi culture, j'veux dire, ils parlent de l'agression de Kardashian, trop bizarre quand même.

      Supprimer
    3. Apparemment il n'est pas si inconnu que ça, et puis l'histoire est grave, elle est devenue publique sur Internet, le roi du Maroc intervient. C'est un peu plus qu'un fait divers.

      Supprimer
    4. Enfin pour être précis, la presse a traité l'arrestation, la mise en examen, mais par exemple, le grave dérapage de Jeremstar est totalement ignoré, c'est quand même pas rien de révéler le nom d'une victime ou d'un témoin dans une affaire en cour. Après, on peut se demander si ça n'est pas pour protéger la victime car la presse française n'a jamais donné un indice sur son identité, ni même le nom des ses avocats, il y a blackout total là dessus. Seul Jeremstar est tombé dans le panneau de ce que la défense ne pouvait révéler mais espérait que ce soit révélé.

      Supprimer
    5. Publique sur internat ça veut dire quoi? Que toute la France est sur les RS? Bien peu de personnes en France connaissent ce mec. Peut-être que les médias en parleront quand tout sera éclairci.

      Supprimer
    6. Pourtant Jeremstar est connu. Il a été invité sur C+ et sur BFM chez Bourdin.

      Supprimer
    7. A quels horaires? Quand les gens sont au boulot.Il est connu par les minettes de 12 ans qu'on voit lors des ses signatures de grand écrivain.

      Supprimer
    8. ouais mais il est pas connu quand même Amy ;) Mais ça n'empêche que la presse n'en parle pas, ni les pureplayers, ni les mag sur les web. Que ce soit jeremstar ou un anonyme c'est grave.

      Supprimer
    9. A qui il donne un bien mauvais exemple.

      Supprimer
    10. Toute la France ne regarde pas la TV non plus... quand Hanouna pète de travers ça fait polémique partout par contre quand des milliers de fans d'un chanteur, des candidates de TVR et un blogueur se lancent dans une chasse aux sorcières pour défendre un violeur présumé en accablant une victime là y a plus personne pour en parler...
      Je sais pas, c'est le genre d'histoire qui devrait faire débat de société non ? Internet en 2016 c'est toujours le far west, y a toujours aucun contrôle on peut balancer des noms de victime en pâture sans se faire inquiéter par un journaliste.

      Supprimer
    11. Je suis tout à fait ok avec toi SNP, d'ailleurs c'est ce que je dis dans l'article. Vraiment je ne comprends pas.

      Supprimer
    12. Mon avis c'est simplement que les journalistes snobent Internet. La même affaire, les mêmes propos auraient été tenu par Jeremstar dans la presse papier, à la radio ou sur un plateau TV je suis sûr que ça aurait fait scandale mais puisqu'il le dit sur un simple blog perdu sur Internet, alors ça va on s'en fout.

      Supprimer
    13. la France regarde ailleurs ou la France veux pas participer
      denoncer jeremstar lui causera du tors ou de la pub
      ca permet de plaindre les gens consernés ou ca les expose plus
      c'est pas de la tvr

      Supprimer
    14. T'as peut être raison, c'est triste quand même :(

      Supprimer
    15. Dans toute ma famille et autour de moi, personne de connaît Jeremstar, il n'y a que moi car je regarde la TVR

      Supprimer
    16. Quand on voit les statistiques des femmes violées il est certain que cela ne fait pas le journal de 20 heures à chaque fois contrairement aux bijoux de KK

      Supprimer
    17. Non je ne suis pas ok du tout 19h41, mais vraiment pas. La presse s'empare des sujets de harcèlements sur le web, des sujets sur la culture du viol, la dénonciation, le lynchage, etc... Dénoncer tout cela n'a rien à voir avec faire la pub ou alors on ne parle plus de rien.

      Supprimer
    18. quand tu vois que des ordures comme Elfassi Dieudonné Soral continuent de faire ce qu'ils veulent sur Internet, faut pas s'attendre à ce que Jeremstar soit inquiété hein... Comme tu dis SNP c'est le nouveau far west, les autorités et les politiques sont complètement à la rue face à ça, c'est un espace de non droit total, tout le monde fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut et ça donne ce genre d'affaire ignoble ignoré de tous. Je paris que Jeremstar ne sera même pas entendu par la justice pour avoir divulgué le nom et la photo de la victime.

      Supprimer
    19. Et si le roi du Maroc ne voulait pas que cette histoire fasse les gros titres pour l'instant? Les vrais journalistes n'ont peut -être pas encore été "autorisés" à étaler cette affaire. J'ai épluché mon journal quotidien hier et aujourd'hui, pas un entrefilet.Dans ce cas les fouille-merde que je ne nomme plus, tellement ils me dégoûtent, risquent de se faire ramoner les bronches.Bizarre d'ailleurs que sur leurs RS ce soit silence radio sur ce sujet.

      Supprimer
    20. Heu, on est en France, la presse n'a pas à être autorisée à publié et surtout pas par le Roi du Maroc, sinon oui, de Libé au Monde en passant par le Parisien, tout le monde a parlé de son arrestation. Ils suivent ça, dans la rubrique "justice" et pas dans la rubrique "web", "société", etc... voilà tout.

      Supprimer
    21. la presse donne des noms des personnes sans avoir aucune consideration dans quoi elles les exposent
      les candidates ont été forcer d'en parler par pression et je reste persuadé qu'elles n'auraient pas parlé si non mentionné
      parler d'harcélement et autre est une bonne chose au contraire de cibler des
      gens
      a quoi ca sert de faire des articles ou elles sont exposées meme indirectement
      ca attire juste le coté voyeur et les exposent encore plus

      Supprimer
    22. Tu trouves que l'article de Huff expose les gens toi ? Alors ne parlons plus de rien, c'est beaucoup mieux.

      Supprimer
    23. je ne veux surtout pas défendre jeremstar car bien au contraire, j'espère qu'il aura des ennuis judiciaires à ce sujet.

      mais voilà quoi parfois il faut savoir balayer devant sa porte (moi y compris) et savoir ne pas accabler encore davantage ces "starlettes" de téléréalité pour leurs inconsciences dans la façon de se défendre.
      les 2 poids 2 mesures ou les partis pris j'en ai vu souvent ici ou ailleurs. pour rester dans le people Amber vs Deep qui était accusée pour défendre Deep car trop beau trop bon acteur. ou Thomas qui était accusé lui aussi de tous les maux pour excuser cette pauvre petite chose de Nabilla. même JCE avait eu le droit d'avoir son article ici pour accabler là aussi une "starlette" de tvr sur son soi-disant passé d'escort. ça avait gêné peu de monde.

      qui vous dit que la presse n'en parlera pas quand ils en sauront plus ?
      en même temps, certains sont-ils si outragés quand ce ne sont pas des "starlettes" de téléréalité sur lesquelles certains aiment tant se défouler ou haïr mais des victimes ou des accusés à tort non connus dont leurs noms sont jetés en pâture. parce que oui des accusés à tort ça existe aussi.

      encore aujourd'hui buzzfeed dans un article sur un certain community manager de youtubeurs et célébrités, buzzfeed mentionne des noms de jeunes acteurs qui ont été en contact avec ce mec dans le cadre de leur travail mais affirment n'avoir eu aucun problème avec lui. pourquoi les mêler à cette sombre histoire, pourquoi jeter leurs noms en pâture. ça ne semble gêner personne.

      @SNP non en 2016 les journalistes ne snobent par internet. bien au contraire, ils utilisent beaucoup trop internet et les réseaux sociaux pour en faire des articles bas de gamme.

      Supprimer
    24. T'as rien lu des articles 19h27 alors STP lis avant de parler, ça évitera les malentendus.

      Supprimer
    25. Sinon pour info si les gens donnent les noms des victimes c'est que ces victimes ont donné leur accord.

      Supprimer
    26. l'article ici meme si non nommé donne un lien vers un autre article ou elles sont nommées
      les articles de jeremstar melty etc les mentionnent directement
      un article donne pour moi plus de visibilité surtout sur le temps que les réseaux

      Supprimer
    27. J'suis quand même écoeurée des attaques contre moi, vraiment. Revenir sur un vieil article que j'ai explicité et ici même regretté, j'ai fait 10 000 mea culpa, c'est juste dégueulasse, en plus en anonyme.
      C'était le moment ras le bol.

      Supprimer
    28. Quoi ? L'article donne un lien vers Melty ? Désolée d'être obligée de mettre 2 liens de blasting news dans mes articles, j'réponds même plus, j'suis juste écoeuré depuis hier des réactions.

      Supprimer
    29. En fait, dernier com' sur le sujet. Parfois je me demande pourquoi je m'emmerde à prendre le temps de discuter, de répondre, de modérer, de tenter d'essayer de faire au mieux pour éviter les déchaînements, quand il serait plus lucratif de rentrer en contact avec Anissa et de titré sur "qui était l'homme blabla", "avec qui était machine", "pourquoi bidule", etc... Si à la fin c'est pour être assimilée à Jeremstar ou à JCE, pourquoi ce priver de cette manne financière ?
      Après tout.

      Supprimer
    30. ce ne sont pas des victimes puisqu'elles disent au journaliste n'avoir eu aucun problème. les noms des victimes ont justement été changés.
      à quoi ça sert de mentionner ces jeunes acteurs ? mentionner des noms dans un article ne demande pas un accord de toute façon les noms sont publiquement attachés au film dont l'article parle. mais pas la peine de mette en exergue leurs noms.

      Supprimer
    31. Tu veux quoi ? Que je m'explique sur un article de buzz feed ? Mea culpa pour les noms cités chez Buzz feed, t'es contente ?

      Supprimer
    32. mais pourquoi ne pas discuter simplement sans agression. je mettais juste en parallèle le sujet, je ne suis ni dans le combat ni le lynchage d'ailleurs dans mon com je m'incluais dans ce 2 poids 2 mesures. bonne soirée à toi

      Supprimer
    33. 19:49 effectivement digne de jce félicitation
      bonne continuation derniere com

      Supprimer
  3. Tiens, apparemment Ayem vient de quitter le plateau du Mad Mag en plein direct

    RépondreSupprimer
  4. Non elle fait du Hanouna...pathetique la Ayem Ayem NOURCompte certifié ‏@AyemNour 27 sil y a 27 secondes
    Alors les chéris vous pensez pas que je métrite mon étoile sur Hollywood boulevard ? #MadMag #petiterasrah #jevousaieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut les comprendre les pauvres sont en train de se noyer avec leurs audiences ridicules.
      D'ailleurs les audiences de Friends Trip ça donne quoi depuis plusieurs jours ? Je les vois plus passer, NRJ12 ne les communique plus ?

      Supprimer
    2. La seule pathétique c'est toi 18:38, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle fasse du Hanouna? Ils s'aiment bien donc voilà, elle en rigole y'a rien de mal point.
      http://www.jeanmarcmorandini.com/article-360810-audiences-access-tele-realite-la-quotidienne-de-secret-story-a-656000-sur-nt1-les-marseillais-a-844000-sur-w9.html tu as ta réponse SNP, et elles ne sont guères réjouissantes! Ca va extrêmement mal pour eux.

      Supprimer
    3. En vrai des sites médias y en a plein et des sérieux, Ozap, toute la télé, c'est bien aussi comme liens, parce que Morandini, vraiment pas.

      Supprimer
    4. Ca peut pas être pire que NanaLDP

      Supprimer
    5. Jéremstar est bien pire que LDP.

      Supprimer
  5. Delormeau a simplement quitté TPMP ou il a démissionné de C8?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni l'un ni l'autre. Il faut suivre. Le vendredi il remplace tout simplement Combal SUR C8

      Supprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=7-6Ga1YrGlM
    Après la soeurette dans le clip de Jul 100% Marseille, voici Loïc lui aussi dans un clip de musique (certainement pas du rap, du RNB plutôt). Ils ont la côte les frangins.

    RépondreSupprimer
  7. Les love story de LMLCvsMonde c'est d'une lourdeur en ce moment... les triangles amoureux tout pétés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore la cérémonie d'élimination coupée en deux, ça devient une habitude grrrr

      Supprimer
    2. Ouai ça devient chiant, on sent que l'émission touche à sa fin. J'espère un retour des Chtis vs Marseillais pour le prochain cross, prendre d'autres candidats je suis pas fan.

      Supprimer
    3. y a plus assez de Chtis pour faire un autre LMvsLC et vu les audiences de ce cross c'est sûr qu'ils vont repartir sur ce format l'année prochaine.

      Supprimer
    4. J'ai pas encore vu. Attendre Lundi pour connaitre le sortant, c'est pas top !

      Supprimer
  8. Bon article Caro.
    J'espère que même si les médias sérieux ne reprennent pas cette affaire, la justice par contre elle a été saisie et que Jeremstar se retrouve avec une plainte au cul.
    Si j'avais une capture de l'article original de ce fouille-merde je serais même prêt à faire le signalement moi même.
    Il serait quand même ahurissant qu'au moment ou l'on fait campagne au #NonAuHarcelement que cette enflure désigne une cible à une campagne de lynchage en enfreignant la loi sans retour de baton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon article. J’espère comme toi EK que au moins ce Jerem soit poursuivi pour avoir jeté dans la fosse aux lions cette pauvre fille.
      gégé

      Supprimer
    2. "Si j'avais une capture de l'article original de ce fouille-merde je serais même prêt à faire le signalement moi même."
      Je me suis dit pareil... Mais bon, si ça se trouve, la pauvre gamine au coeur de toute cette histoire veut qu'on la laisse tranquille, et une telle démarche pourrait s'avérer lui être plus néfaste qu'autre chose. Après tout, c'est sa vie à elle qui est en jeu.
      Cependant, j'espère comme toi que Jeremstar paiera un jour pour tout ça!!

      Supprimer
    3. Je pense que ses avocats savent ce qu'ils doivent faire et comment, ceci dit j'ai regretté aussi de ne pas avoir capturé l'article original, car il a au moins ôté la partie où il prétendait que la fille ne s'était pas présentée à la confrontation, laissant entendre qu'elle en avait peur parce qu'elle avait menti.
      ça s'trouve il a ôté d'autres choses dans son texte, mais j'avais lu vite fait. Je me souviens bien de ce passage, car quelqu'un ici a posté un article marocain expliquant qu'il manquait un juge pour la confrontation et c'est la raison pour laquelle, elle n'a pas eu lieu. Du coup, j'avais gardé en mémoire les 2 versions différentes.

      Supprimer
  9. Salut.
    Article qui fait plaisir à lire. Je t'en remercie Caro.

    Les Koh lantistes, depuis la réunification il n'y a plus de supériorité numérique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexandra reconnait s’être fait avoir par les rouges. Elle doit se dire p... j'ai pas sorti mon collier.
      gégé

      Supprimer
    2. Les filles aux cheveux longs sont toujours les gagnantes de cette épreuve.

      @Caro. Grand merci pour ton article. Jerem le lira t'il ?

      Supprimer
    3. C'est parti pour le courrier des proches et les larmes à n'en plus finir. @Fred, Pour les cheveux longs Amy aurait remporté haut la main l'épreuve :)))

      Supprimer
    4. C'est nul le courrier ! moi je veux voir Jeremy et Jesta tout beaux tout propre en dîner tête à tête ^^

      Supprimer
    5. Julie est contente de lire que son mari lui dit la maison est bien entretenue^^. Alg, je n'en doute pas. Amy aurait choisi elle aussi Jeremy^^

      Supprimer
    6. J'aime pas l'épisode courrier des proches et reniflements qui durent des heures. Amy manque :( Elle ne commente plus k.lanta depuis des semaines.
      gégé

      Supprimer
    7. ahahah SNP. T'en as pas marre avec Hillary/Virgil/Aurélie Nadège/Kevin Rémi/Oxanna etc..

      Supprimer
    8. J'avais oublié les Jestamy^^ Ils ont quand même leur diner loin du groupe, du riz aux noix de cajou.

      Supprimer
    9. haha nan je m'en fiche de ces couples, je reste sur le Nikossica et je veux toujours le Jestamy ^^

      Par contre je suis déçue là, on est loin du dîner romantique :( gros faux pas de la prod !

      Supprimer
    10. heureusement que la prod force pas pour faire un couple, c'est Koh Lanta bordel !

      Supprimer
    11. Ils auront peut être leur love room :)))

      Supprimer
    12. On a même pas vu leur soirée... jsuis sûr que la prod a censuré pour ne pas embarrasser Benoît pendant la diffusion :)

      Supprimer
    13. J'en suis sure SNP. Ils savent bien qu'elle regarde avec Benoit en ce moment ;)

      Supprimer
    14. Y'aura autant de voix contre Candice et Freddy ?
      gégé

      Supprimer
    15. Moi aussi je croyais à un ex aequo. En fin de comptes Yannick sort et les rouges prennent complètement le pouvoir.

      Supprimer
    16. Les jaunes regrettent de l'avoir trop ouvert en promettant de sortir les rouges un à un. C'est eux qui sont éliminés un à un sans pouvoir se battre.

      Supprimer
    17. Julie et Candice s'en sortent de justesse. Je voyais partir Freddy alors que leur cible était Yannick. Je comprends pas le choix de Candice de voter toute seule contre Freddy.
      gégé

      Supprimer
  10. Maeva qui twitte sous ce #BringBackOurRohingyaGirls. Après le #JesuiSaad.
    Je rêve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la typique beurette qui se cherche des causes à défendre pour peu que ce soit de sa même religion.

      Supprimer
  11. Lu :
    Nadège dame Claude, la grande maquerelle. N payée par des hommes puissants pour faire tomber Saad.
    La lecture de nuit sur tt c de la SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-il vraiment instructif et utile de ramener ce genre de ragots sur le blog?

      Supprimer
    2. Quand tu crée une connerie fais au moins attention à l'orthographe.

      Supprimer
    3. Instructif oui.Mon petit doigt dit que c qu'un début.Créer non,j'ai lu.Orthographe de ? SF ? TT ? N ? l'essentiel c de comprendre ce que tu lis OSEF

      Supprimer
    4. 8h38 Commence par l'appliquer à toi même "tu crées" Madame la donneuse de leçons.

      Supprimer
    5. Vous pouvez chercher la pute, comme d'ab et comme pour tout, reste que c'est bien Saad Lamjarred qui est accusé de viol aggravé en France et aux Etats Unis, alors quand vous aurez fini d'insulter les femmes pour tout et pour rien, vous pourrez peut être chercher le connard derrière toutes vos rumeurs.

      Supprimer
    6. C'est comme l'affaire DSK...
      Si Nadège pouvait nous faire tomber 2/3 politiques avant les élections (une femme comprise!!), puus faire tomber des mosanto et tout le touin touin ;) stp Nadège qu'est ce que tu fous?

      Supprimer
    7. Nan mais vraiment quelle débilité !

      Supprimer
    8. Brad et Angelina...c'est Nadège derrière aussi, elle s'est arrangé pour envoyer Marion cotillard faire un film avec lui. Pour Kim Kardashian pareil, c'est elle derrière!! :)) j'en ai d'autre scoopinettes...mais pas tout d'un coup ;)

      Supprimer
    9. Mais qui sont ces hommes puissants qui voudraient faire tomber un chanteur à la mode, là est toute la question...

      Supprimer
    10. Un chanteur proche de sarkozi, qui permet à Màeva de se venger du fils par la même responsable de son éviction du mag, je mène mon enquête...:))

      Supprimer
    11. ahahaha ça doit être ça, tu as raison !
      N'empêche voilà, tu te dis comme ça va vite parfois, tu sors avec des amis, et 2 jours après tu te retrouves lynchée, insultée, menacée parce que t'as eu le malheur de croiser quelqu'un.

      Supprimer
    12. Indice : c'est un chanteur qui aime l'eau, il a rencontré Nadège quand elle faisait "splach" et a pris un fameux bain avec la personne en photo sur le post...j'attends le second indice ;)

      Supprimer
    13. C'est claor Caro, les gens ne sont pas patients et doivent attendre le verdict ou autre de la justice...en attendant les gens spéculent et en deviennent affectés à ne plus savoir, à speculer. C'est dur pour les gens qui prennent alors qu ils ne faisaient qu être proche de loin de la personne. J espère que la vérité sortira de cette histoire ou qu'elle sera réglée correctement pour la victime.

      Supprimer
  12. 08.38 ... tu crées... pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présent
      je crée
      tu crées
      il crée
      nous créons
      vous créez
      ils créent

      Supprimer
    2. C'est parfait, pas d'erreurs.10/10.

      Supprimer
    3. 9 25 - Pff... t'as même pas créé, juste recopié. SN

      Supprimer
  13. "Secret Story"  591.000 personnes et  3.4% du public sur NT1 .
    Le débrief 434.000 personnes et  2% du public.

    W9 , "les Marseillais contre les Ch'tis" 429.000 personnes 2.3% du public pour le premier numéro et   828.000  personnes et   3.5% pour le second.

    Le "Mad Mag" 114.000 personnes et 1% du public.

    "Friends Trip" 214.000  téléspectateurs et 1.5% de parts de marché.

    RépondreSupprimer
  14. TF1 "Koh Lanta" 6.054.000 téléspectateurs et 26.7% de parts de marché.

    M6 "NCIS: enquêtes spéciales" 3.182.000 personnes, soit 12.8% de parts de marché.

    France 2 "Les hommes de l'ombre" 2.728.000 téléspectateurs, soit 11% du public. 

    France 3 . "Goldman, Balavoine, Berger : quand on est ensemble"  2.476.000  téléspectateurs, soit  10.1% du public

    RépondreSupprimer
  15. Jessica et Kévin ne sont pas si bêtes: l'une a ouvert son salon coiffure-esthétique à Arles et l'autre son restaurant (pas très bien coté pour le moment) à Trest.Ils ne dilapident pas leur argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais après y en a plein qui ont ouvert des trucs et plein qui les ont fermé aussi. Tout le monde n'est pas obligé d'être coiffeur ou restaurateur.

      Supprimer
    2. Au moins ils auront essayé et c'est louable. De plus tout le monde n'est pas obligé d'acheter des sacs ou des fringues de grandes marque et de l'afficher sur leurs RS.

      Supprimer
    3. en fait la plupart ont une entreprise, mais bon tout le monde n'a pas de formation de coiffeur and co.

      Supprimer
    4. C'est mal d'avoir une formation de coiffeur and co? Je pense que tous ces jeunes devraient avoir une formation pour avoir un avenir après les TVR.

      Supprimer
    5. Heu ? J'ai pas dit que c'était mal, jusque si t'as pas la formation vaut mieux pas ouvrir ce type d'établissement. Tu dis qu'ils font mieux que les autres parce qu'ils investissent là dedans mais tous investissent, dans des entreprises de ventes à distance, d’événementielles, etc... Chacun son domaine.

      Supprimer
    6. Ça fait plaisir de voir des candidats terre à terre, qui savent ce qu'ils valent et qui font ce qu'ils savent faire en investissant des grosses sommes sur du concret, eux ils ont tout compris c'est ceux qui s'en sortiront le mieux une fois leur carrière TVR terminée. Ceux qui dépensent tout leur temps et énergie à chercher par tous les moyens à devenir des stars : chroniqueur, acteur ou chanteur, c'est eux qui finissent en dépression une fois leur carrière étoile filante terminée.

      Supprimer
  16. HS : l'article est long à lire mais très intéressant sur la caméra cachée morbide dont Delormeau a été victime jeudi soir
    Je trouve cela hallucinant qu'Hanouna ait laissé croire à Delormeau une nuit entière sans lui dévoiler la caméra cachée, qu'il devait porter le chapeau à sa place pour avoir violenté un homme
    Il le laisse repartir seul en voiture sous le choc alors que pour les autres chroniqueurs, il dévoile immédiatement le subterfuge

    http://www.slate.fr/story/127901/hanouna-delormeau-perversion-narcissique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais moi, vraiment j'aurais trop pété un plomb, sûr j'aurais fait une crise d'hystérie.

      Supprimer
    2. Delormeau semble être sa "tête de Turc". D'ailleurs Delormeau voulait quitter définitivement l'émission. Décidément je n'aime pas ce Hanouna pour plein de raisons.

      Supprimer
    3. En fait Hanouna faisait un peu pareil avec Chameroy, mais en plus soft, Delormeau c'est vraiment le bizut puissance 1000000000

      Supprimer
    4. Il ne s'est pas fait respecté dès son premier jour sur TPMP! Ils lui ont fait des tas de misères, ils ont détruit sa voiture, les nouilles dans le slip...je sais pas comment il fait pour tenir.

      Supprimer
    5. Je viens de regarder la séquence, ça fout sérieusement mal à l'aise.
      Hanouna a eu de la chance que Delormeau n'ait pas eu un accident en rentrant en voiture causant des victimes collatérales ; heureusement que Delomreau a l'air d'avoir en Marc Olivier Fogiel un véritable ami qui le soutient.
      Je serai lui, je me barrerai de cette émission. Hélas, à 42 ans, être au chomage à la télé, c'est dur de rebondir
      Hanouna a de sérieux problèmes psychologiques, il ne connait plus de limites, va de plus en plus loin, ça va mal finir un jour.

      Supprimer
    6. Ah!!!Les justiciers sont réveillés. Changement de cible.

      Supprimer
  17. J'avais même remarquer sur les 50 meilleurs moments les internautes ont voté pour la vidéo aymeric leila , et c'est Benoit qui a tourner la roue dans le debrief et tomber sur leurs vidéo en premiére place , donc la voix a demander a Benoit qui va l'accompagner et il a choisit Leila et Emilie pour une soirée a la semaine de la finale ;

    RépondreSupprimer
  18. http://www.melty.fr/les-princes-de-l-amour-4-les-premieres-images-devoilees-a571212.html
    Enfin! Après LVDCB2, le teaser de LPDLA4. Par contre, ça ne sera pas aussi bien que l'année dernière, avec Milla/Niko/Gabanno/Oxanna qui sont devenus des "figures" de la TVR, c'est dur de passer après. Les TVR de love c'est pas spécialement mon truc, mais celle là est pas mal.

    RépondreSupprimer
  19. Le hasard pour moi dans secret Story ça n'existe pas donc j'aurais plutôt tendance à penser qu'il était prévu qu'il rentre avec Leila et Émilie pour une soirée à la fin de la saison

    RépondreSupprimer
  20. Quelqu'un sait ce que Bastien veut balance sur anais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a rien balancé, il lui a dit tu sais pourquoi j'ai mis Julien à ta place dans le SAS ! en sous entendant des choses sans les dire clairement. Il était déçu que toute la semaine de son retour elle l'accablait et a fini par l'écarter de la course pour la place en finale. Elle semblait comprendre ce qu'il voulait dire mais personne d'autre qu'eux deux ne comprenait. Quand Julien lui a demandé dans le jardin si elle comprenait où il voulait en venir, elle a dit oui, c'est mes rapprochements le soir avec Darko. Elle est la seule à parler de "rapprochement" pas Bastien. Je crois que c'est autre chose qui s'est passé qui ne concerne qu'elle et Bastien.

      Supprimer
    2. 16:34 non ca concerne darko et anais et il lui a dit ca parce que darko lui a raconté des choses , et elle sait de quoi bastien parle! il n'a pas apprécié qu'elle traite melanie de pute en direct pendant le prime parce qu'elle a largué son mec et s'est mise en couple avec bastien !
      il lui a dit arrête de jouer la sainte nitouche

      Supprimer
    3. J'ai compris qu'elle savait de quoi il parlait parce que sur le prime elle a traitée mel de pute en direct en disant c'est une pute elle s'est mis avec Bastien avec en ayant un mec dehors. Il lui a dit après le prime en soirée que elle aussi a un son mec qui l'attend à Marseille et qu'elle a fait un truc que seuls elle et lui savait sans parler de Darko. C'est elle seule qui dit à julien que c'est les rapprochements le soir avec Darko.
      Darko a démenti que Anais soit plus qu'une soeur pour lui, sur le debrief ils ont dit qu'il voulait la salir, alors que c'est elle qui a parlé de "rapprochement" avec Darko.

      Supprimer
    4. J'ai pas compris pourquoi ils ont dit dans le debrief que Bastien ment, il veut salir Anais parce que Darko a démenti ce qu'elle disait à Julien. C'est elle qui parle de rapprochements qu'elle aurait eu avec Darko à Julien c'est pas Bastien. Julien lui a demandé tu sais de quoi parle Bastien ? personne ne comprenait. Elle a dit oui. Je crois comme 16H34 il parle d'elle et lui pas de Darko parce qu'elle a insulté Mélanie de pute qui a largué son mec pour se mettre avec Bastien. Il s'est contenu sur le prime mais a explosé après le prime.

      Supprimer
  21. quelle a couché avec darko et leila lui a demander et il a démenti , il a dit qu'il était au courant que Anais avait un mec dehors et dans son itw il dit qu'il a même eu une conversation avec son mec pour le rassurer que c'était un jeu et il fallait jouer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi il ment Bastien alors?

      Supprimer
    2. Après même si il c'est passé quelque chose avec Anais (bisou ou plus) Darko n'ira pas le raconter au mec d'Anais faut arrêter d'être naïf !

      Supprimer
    3. Avec Bastien aussi Anais a été ambiguë quand elle était en mission rapprochement pour rendre Mélanie jalouse, elle ne lui a pas fait que des papouilles sur le bras ou dans les cheveux, Darko les avait grillé d'ailleurs.

      Supprimer
  22. Concernant SS10, vous avez une idée de qui peut être à l'autre bout de l'oreillette de Anaïs pour sa mission "Cap ou pas cap" ?
    Je ne sais plus si ça été révélé lors du prime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est melanie qui a l'autre oreillette

      Supprimer
    2. non c'est Bastien qui a l'autre oreillette, ils font tous les 2 les mêmes actions dans l'actu live.
      Entre Anais qui va etre complice de Bastien pour la mission a 10 000 et Sarah qui s'est donnée pour mission d'enrager Mel en essayant d'être l'amie de Bastien, elle va encore se retrouver seule dans la maison, seul Julien lui parlera encore, Thomas lui parle juste par interet (pour avoir la place en finale).

      Supprimer
    3. Oui je pense aussi que c'est Bastien.
      Mélanie n'a jamais eu de mission secrète c'est pas à 2 semaines de la finale qu'ils vont lui en donner une hein

      Supprimer
    4. Anais dit a Julien qu'elle veut reparler a Bastien, c'est stratégique surement mais aussi pour mieux reussir leur mission.

      Supprimer
  23. Mélanie a vraiment un sacré caractère. Bastien a de la constance. Il l'exprime : "comment on peut-être comme ça" à 26 ans. C'est peut-être, ce comportement dû à l'enfermement ou à l'approche de la sortie et la peur de ce qui l'attend à l'extérieur. J'ai vraiment le sentiment que Bastien est très amoureux d'elle. Quant à Mélanie, j'ai un gros doute.

    RépondreSupprimer
  24. @19h08 non rien n'a été dit encore mais sur l'actu live la seule qui n'est pas dans la pièce au moment ou Anais fait la mission c'est Mélanie donc logiquement c'est elle, ça serait sympa ça changerait un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est Bastien qui a l'oreillette, comment elle aurait réussi a s'assoir sur le dos de Bastien quand il faisait des pompes dans le salon alors que quelques heures avant ils se sont clashés violemment.

      Supprimer
    2. La personne n'a pas l'oreillette, elle parle dans l'oreillette c'est noté dans l'actu live et pour parler dans une oreillette il faut un micro ce n'est pas possible que cette personne soit dans la même pièce qu'Anais.

      Supprimer
    3. Je me demande qui entre Anais et Sarah va obtenir la place en finale.
      les 2 n'ont fait aucun sas et ne méritent pas, seuls Mélanie (4sas) et Thomas(6sas) mériteraient.

      Supprimer
    4. j'ai compris qu'ils avaient chacun une oreillette et que c'était la voix qui teleguidait leurs actions "ou pas cap"

      Supprimer
    5. c'est bie melanie qui avait l'oreillette, pour bastien pas possible, elle n'etait pas dans la piece mais au confissionnal comme l'année avec nadege et audray, bastien cela aurait ete visible, mais nbon

      Supprimer
    6. @19:37 dans l'actu live c'est précisé qu'il y a un candidat qui lui indique quoi faire dans l'oreillette.

      Supprimer
  25. Hello,
    Est-ce vrai qu'Anaïs SS7 a dévoilé à tous les candidats leurs côtes de popularité dans la maison ? Si oui c'est clairement de l'anti-jeu non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est possible, mais la elle n'avait pas dit pour melanie et bastien, c'est pour cela que les autres sont jaloux

      Supprimer
    2. c'est surtout le vincent

      Supprimer
    3. Ils sont au courant pour Bastien et Mélanie ils disent dans les videos qu'ils ne comprennent pas comment les deux ont pu rerentrer.

      Supprimer
    4. SNP. Les anciens leur ont dit et la prod leur a fait comprendre sur le prime. Tu trouveras dans les vidéos sur le site quand ils parlent entre eux, ils disent le public déteste Mélanie et Bastien.

      Supprimer
    5. rien que pour cela il merite sa finale tout les 2 que sarah et meme thomas sorte

      Supprimer
    6. rien que pour cela finale, et sarah dehors beaugrand a bien dit sondage et vote c'est differents
      que sarak sorte le vincent et anais seront la comme 2 cons

      Supprimer
    7. Ok merci, j'ai vu passer ça sur les réseaux apparemment depuis qu'ils savent Julien a pris le boulard. C'est n'importe quoi je trouve, déjà faire rentrer des anciens ça fausse le jeu mais au moins avant ils avaient la consigne de rien dévoiler aux candidats sur leurs popularités. Ça devient n'importe quoi cette TVR, à ce moment autant en finir avec l'enfermement et leur filer direct un accès Internet.

      Supprimer
    8. Le petit Vincent amoureux de Sarah ou de la future gagnante ?

      On tape beaucoup sur Mélanie, mais quand je vois comment Bastien, et même Julien qui le copie maintenant, lui ordonnent de leur obéïr, en lui criant dessus, je comprends qu'elle veuille être seule.

      Supprimer
  26. Je sais pas si c'est intéressant cet article où le chanteur aurait dit qu'il avait "merdé" après le départ de la fille.

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=12&ved=0ahUKEwjV6u_kvpLQAhXJOhQKHQULD8QQFghaMAs&url=http%3A%2F%2Ffr.le360.ma%2Fsociete%2Fliberte-provisoire-et-bracelet-electronique-pour-saad-lamjarred-94139&usg=AFQjCNF35UwWoelPVjCFaICuSqRx02fidQ

    RépondreSupprimer
  27. Voici l'article
    © Copyright : DR
    Kiosque360. Selon Assabah, Saad Lamjarred pourrait bien quitter sa cellule parisienne sous caution et être soumis à une surveillance électronique. Le quotidien révèle des éléments sur la soirée et sur la présumée victime de “Lmaallem”.

    Saad Lamjarred va-t-il sortir de sa prison parisienne? Une source proche du dossier de la pop star a affirmé au quotidien Assabah que le chanteur pourrait bien être libéré sous caution la semaine prochaine.

    Le quotidien, qui revient sur ce sujet dans son édition du week-end des 5 et 6 novembre, affirme également que s’il est libéré, il sera placé sous surveillance électronique. En d’autres termes, «Lmaallem» sera obligé de porter un bracelet électronique à son pied pour qu’il ne puisse pas s’enfuir ou quitter le territoire français avant que le jugement de son affaire ne soit prononcé.

    Les sources d’Assabah affirment, par ailleurs, que l’avocat de la jeune Américaine qui avait porté les mêmes accusations contre Lamjarred lors de son séjour aux Etats-Unis n’a rien à voir avec le prolongement de la détention préventive de la star marocaine. Et pour cause, la fille avait retiré sa plainte après avoir trouvé un compromis financier.

    Alors que les médias s’interrogent toujours sur l’identité de la victime française présumée, les sources sondées par Assabah affirment que c’est bel et bien Laura Prioul dont le nom a été évoqué par certains médias français.

    Le quotidien ajoute que Laura Prioul travaille comme escort-girl dans une des boîtes parisiennes. Elle aurait rencontré Saad Lamjarred dans la boîte où elle exerçait alors qu’elle était en compagnie de quelques amies et d’un Egyptien. Le quotidien détaille que le groupe s’est dirigé vers l’hôtel de l’Egyptien pour prendre un verre. Ensuite, «Laura a accompagné de son plein gré Saâd à sa chambre au Marriot», écrit Assabah.

    Selon les sources du quotidien, Lamjarred aurait contacté son manager et l'un de ses amis directement après le départ de Laura pour leur dire: «J’ai merdé ». Juste après, il sera interpellé par la police française suite à la plainte de la jeune fille alors qu’il était complètement saoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça ? il aurait merdé ?! mais je comprend pas, lui qui avait l'air d'être "quelqu'un de très bien"

      Supprimer
    2. Bizarre cet article, parce que selon le monde, il est bien attendu aux US pour y être jugé et l'article date de mai 2016 (donc pas rédigé par rapport à cette histoire) : Notoriété ne rime pas nécessairement avec immunité. Le prince marocain de la pop music, Saad Lamjarred, 31 ans, a beau avoir atteint 327 millions de vues sur YouTube avec son succès Lm3allem, il est aujourd’hui rattrapé par des accusations d’agression et de viol. Des faits qui se seraient déroulés à New York en février 2010.

      Jamais jugé, l’artiste est sommé par la Cour suprême de l’Etat de New York de se présenter au tribunal dans un délai de trente jours. S’il retourne aux Etats-Unis ou devait y être extradé, il risquerait jusqu’à vingt-cinq ans de prison.
      Lire au
      Le document enregistré par la Cour le 10 mai, que Le Monde Afrique a pu consulter, reprend les termes d’une plainte déposée en 2010 par une Américaine qui aspirait à devenir mannequin. La jeune femme atteste « avoir dîné avec Saad Lamjarred avant d’accepter de le suivre à son domicile de Brooklyn pour visionner son dernier clip ». Elle affirme avoir refusé les avances du chanteur, alors âgé de 25 ans. De plus en plus insistant, ce dernier l’aurait frappée et violée. Le document de justice précise que la jeune femme a été « dans l’incapacité de se défendre contre quelqu’un qui faisait deux fois sa taille et qu’elle a eu peur pour sa vie ».

      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/05/20/la-superstar-marocaine-saad-lamjarred-passible-de-25-ans-de-prison-aux-etats-unis-pour-viol_4923438_3212.html#QzExt65vMgYw1Ymm.99
      Peut être qu'il lui a proposé de l'argent après cette mise en demeure de la justice US ? Je ne sais pas.

      Supprimer
  28. Merci. Heuuu, puisqu'il est contraint et forcé de rester en France, Nadège se fera un plaisir de l'héberger. Ok! Ok! Je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas spécialement Nadège mais vu ce qu'elle prend sur les reseaux sociaux, ça me fait mal au coeur pour elle quand à coté Manon est encensée.
      Beaucoup de courage à elle car on peut paraitre fort mais le harcélement marque.

      Supprimer
    2. Nadège a été livrée en pâture par Manon qui avait promis de se venger de son éviction du jeu. Nadège semble être complètement hors jeu dans cette affaire alors que l'autre doit se réjouir des horreurs qui lui sont infligées par les RS. J'espère juste qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle fait le nécessaire auprès de la police pour faire fermer leur gueules à tous ces connards.Il y a longtemps que Nadège est une personne à abattre et je me demande vraiment pourquoi.

      Supprimer
    3. J'ajoute qui si Manon semble encensée, il est facile de retirer de TT les messages négatifs et de bloquer ceux qui osent dirent ce qu'ils pensent.

      Supprimer
    4. Completement d'accord, manon je peux plus la voir en peinture. J espere ne plus la voir dans des tvr vu qu elle defend un mec accuse pour viol alors qu elle n était pas dans la chambre et ne sais pas ce qu a vecu la nana et elle livre d autres personnes en pature et parait fiere de tout ça. Dans l histoire c est elle qui me degoute le plus.

      Supprimer
    5. J'ai oublié de dire aussi que Capucine la mauvaise a rajouté une couche de vacherie sur Nadège dans l'ITW pyjama de Jéremstar. Elle n'a jamais pu avaler que Nadège ait gagné SS6 alors qu'elle même a été viré. Elle le rappelle bien à Jéremstar.

      Supprimer
    6. "virée"et non "viré"

      Supprimer
    7. Il y a eu un bel article d'une marocaine parlant de ça. Manon a perdu pas mal de personnes qui l'aimaient bien et à attirer un autre style de personnes.

      Supprimer
    8. Oui la journaliste de huffpost maroc (Salma)...bel article. W9 ne devrait pas en effet la reprendre pour le moment. Elle véhicule de certaines idées et attise la haine (Jessica et Nadège ont pris cher...elles fait passer les autres pour des p... et elle c'est la toujours la sainte)

      Supprimer
    9. ok avec vous Manon est vraiment mauvaise, sans scrupules, j'ai jamais vu ça. Si elle a été mis en avant c'est parce que Maeva a sorti des conneries et pour aucune autre raison.

      Supprimer
    10. Manon est mauvaise, elle me révolte, elle salit l'image de la femme alors qu'elle a un sacré passé elle aussi. Sa copine grenouille était avec ce mec très proche ce soir la, avec un décolleté plongeant (des photos ont circulé sur Rs et c'est pour ça que les gens au début ont parlé d'elles) elle sait que ça aurait pu arriver à une autre comme sa pote par exemple qui n'est pas une sainte aussi donc pourquoi mettre en pature Nadège qui déja reçoit nombre d'insultrs sur son physique... c'est méchant, malsain,elle dénonce derrière sur snap, poste sa photo de soutien. Elle attend quoi à part mettre au plus bas Nadège. Elle entretient et attise son harcèlement.

      Supprimer
    11. manon pourrait dementir, preciser qu elle ne fait pas reference a un complot ou que nadege a dit ce qui c etait passe ce soir la mais qu elle n a pas incite le mec a comettre une agression sexuellec. C est pas complique car elle a parle de nadege comme si elle etait responsable et l accuse en sorte puisqu elle defend saad.

      Supprimer
    12. Manob est une fille vraiment dégueulasse, ou alors elle ne comprend pas la gravité de ses propos. Ceci dit Sam Zirah est très mauvais sur ce coup. Déjà il parle d'une plainte pour "agression sexuelle" quand la justice parle d'un crime "viol et violences aggravées", ensuite il lui demande "t'as été entendu par la police ?" Manon répond "nan ! Pas, pas vraiment..." et là au lieu de lui demander des explications sur ce "pas vraiment", après tout elle semble souhaiter parler de cette affaire dont elle est censée ne rien savoir pourtant, alors pourquoi ne pas l'amener à développer les zones d'ombres ?
      Mais lui, part sur cette histoire de garde à vue lancée par Julia, qui n'a rien à voir. Je pense que cette itv de Sam est très mauvaise parce qu'il ne s'est pas renseigné sur l'affaire sur laquelle il l'interroge. Il lui permet de livrer des noms aux twittos qui vont s'empresser de harceler, sans jamais remettre les poins sur les i. Je crois que là, il a fait une erreur.
      Perso je ne suis pas pour que Manon ait à expliquer sur cette histoire, ni aucune autre, parce que ce ne sont pas elles qui sont sur le banc des accusés. Maintenant si Manon souhaite accuser et faire des déclarations dessus, alors il faut lui poser toutes les questions.

      Supprimer
    13. Manon sait ce qu elle fait.
      C est une fille très jalouse et elle jalouse Nadège et lui en veut donc elle l enfonce et ça lui plait car elle reçoit des messages de soutien en plus. Cette fille est violente psychologiquement et est dans le harcèlement et le chantage. Vous verrez à travers d autres actions car elle a une jalousie maladive.

      Supprimer
    14. Manon elle est ce qu'elle est, après si on lui tend des micros sans soucis, elle parle. Enfin, j'sais pas mais je trouve que voilà, il aurait été bon de préciser qu'il n'y a pas à "assumer" une soirée, il n'y a pas à "assumer" quoique ce soit, quand on n'est pas mis en accusation. Parce qu'au bout d'un moment ça fait peur, imaginez vous un taré fan de ce mec, qui va agresser Nadège, Laurie ou une autre, IRL.
      Il faut quand même, savoir quand on sort de la télé réalité, de la rubrique "people" et être ferme sur qui est accusé, qui ne l'est pas.
      Bon, j'suis personne pour donner des leçons, mais j'trouve que c'est pas correct et c'est même dangereux.

      Supprimer
    15. Très dangereux, quand tu vois les coms sur l'instagram de Nadège.

      Supprimer
    16. Mais oui c'est ça, on n'est jamais à l'abris d'un fou, mais dans ces circonstances quand on voit l'hystérie que déclenche cette affaire, faut se méfier.

      Supprimer
    17. Tout à fait, manon et les faux journalistes mettent gravement en danger nadège, je le pense sincerement car elle enclenche du harcèlement et n est pas clair dans son discours. On a l impression que nadege est responsable.
      J aimais bien manon mais la elle m ecoeure.

      Supprimer
    18. Je n'y comprends plus rien. Maintenant c'est Manon qui porte plainte contre Nadège qui a gravement nuit à sa réputation, alors qu'au départ c'est Nadège qui portait plainte contre elle pour diffamation. Tout ce petit monde pourri cherche quoi? Que Nadège se suicide? Que les menaces de mort soient réalisées? Est-elle si mauvaise que çà? Et tout ça à cause de la désinformation. Vous avez vu je pense les coms sous l'ITW de Sam? Je l'aimais bien mais maintenant je vois qu'il est comme Jéremstar mais avec des petits airs gentils. En fait la criminelle c'est Nadège et tous les autres dorment tranquilles.

      Supprimer
    19. Pas la peine de dire à Manon quoi que ce soit contre elle. Elle vous bloque dans l'instant.

      Supprimer
    20. ah non je n'ai pas vu les com.
      Le pire dans tout ça c'est que ça va durer, si le juge considère que la jeune femme a menti (ce qui serait une bonne nouvelle, par le fait, il n'y aurait pas eu crime et c'est toujours une bonne nouvelle), alors Nadège sera accusée d'avoir monté un complot et blabla.
      Si le juge que la jeune femme dit vrai et apparemment, pour l'instant, il la considère crédible, alors de la même manière, Nadège sera accusée d'avoir fait enfermé par un sordide complot, une star adulée.
      La fille n'a fait que se rendre à une soirée avec des amis quand même, faut être sérieux, il faut le rappeler. Nadège n'est accusée de rien, elle n'est même pas un témoin des faits, elle est juste témoin de la soirée qui a précédée comme tout ceux qui se trouvaient là. ça peut nous arriver à tous ce genre de mésaventure. Faut que Manon calme sa débilité et il serait bon que Sam Zirah réfléchisse un peu aux conséquences de ses ITV. En prenant toujours le parti de ses invités, il rend les itv sympas dans un contexte people, mais là je suis désolée de le dire, une itv "en toute intimité", c'est pas approprié.

      Supprimer
    21. En plus les marocains, quand on lit les com', n'ont pas l'air de comprendre que ce chanteur est inconnu en France, où du moins ça n'est pas la star décrite. ça change la perception de l'affaire quand on pense qu'il est hyper connu, hyper désiré, hyper convoité ou quand on pense qu'il est un mec qu'on sait, peut être, connu dans un autre pays.

      Supprimer
    22. la description de l'ITV de Sam Zirah
      "-Très affectée ces derniers jours, Manon Marsault a vu son nom mêlé à une sombre affaire de viol et d'agression sexuelle! Bien décidée à clamer son innocence, Manon réagit aux menaces de Nadège Lacroix qui compte l'attaquer pour diffamation! "
      "Clamer son innocence" à partir de là, normal que les gens considère que le simple fait d'avoir été là, te rend coupable.

      Supprimer
  29. pourquoi les rs contre nadège et pas manon :le gourou jéremstar qui incite tout ce petit monde et ils suivent comme des moutons,pour eux n'oublions pas le jerémerde est un dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est eux qui incitent à la haine contre Nadège. J'espère franchement un retour de baton comme aurait pu dire Thomas.
      Moi aussi Manon j'espère ne plus la voir chez W9.

      Supprimer
    2. J'attends de voir si les producteurs ont une éthique, des valeurs en la reprenant ou pas car elle met à mal les femmes et peut être suivi par des jeunes, donc l'image véhiculée et les prises de décisions de faire telle chose ou défendre telle chose peut avoir un impact.
      Je ne serai pas étonnée de la revoir dans les anges mais pour les marseillais, ctis...je serai très étonnée et déçue.

      Supprimer
    3. https://instagram.com/p/BMcsU7SAwfr/
      Est-ce que quelqu'un peut me traduire. Merci

      Supprimer
    4. En gros je crois que ça veut dire que tout le monde ne mérite pas de vous connaître réellement, laissez les critiquer celle qu'ils pensent que vous êtes.

      Supprimer
    5. Les gens ne savent pas réellement qui vous êtes. Ils critiquent ce qu'ils pensent savoir de vous.

      Supprimer
  30. la sarah ,son jeu: vouloir se rapprocher de bastien pour rendre jalouse mélanie,comme elle a fait avec maéva.c'est le jeu que les gamines font lorsqu'elles ont 12 ans .elle confirme bien son QI(coui comme elle dit ) en plein prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voit le niveau de cette inculte, mettre la zizanie dans un couple c'est un délire pour elle, et ce n'est pas avec le connard de vincent qu'elle va s'en sortir, on voit qui est le gentil et méchant,

      Supprimer
    2. sarah, Julien se sentent autorisés à être méchants : c'est justifié par qu'ils ont "subi" de Bastien et de Melanie, par les anciens et le public... ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils savent que ça sera bien retransmis par les images!! Dommage ça julien qui m'apparaissait sympathique et rigolo a tout perdu! Quant à Sarah, je la revois comme elle était au début avec Maeva et Marvin! Elle était si sûre d'elle sur son pouvoir de séduction...elle s'est affichée. Elle était vexée comme un pou après qu'elle voit qu'elle s'était ridiculisée car Marvin était en mission !
      Ça l'avait calmé mais la voilà de retour!

      Supprimer
  31. M'aura et
    QUOI!!!!!!!!!!!!! @SylvieTellier s'en va????????? Et @JulienLepers reste!!!!! #ABERRATION #HONTE #INJUSTICE

    Christophe Beaugrand
    Désormais c'est officiel, il y a bel et bien 2 "Catapulte-Man" @JulienLepers / #ThomasSS10 #DALS vs #SS10 ������
    Benjamin Castaldi
    quoi ? j'arrive à los angeles et j'apprends l'élimination de sylvie Tellier? #DALS plus aucune crédibilité #nulachier
    #DALS������������
    Etc etc
    Il faut bien reconnaître que c'est du grand n'importe quoi. Les téléspectateurs votent pour une personne et non pour la performance. Quand on pense aux heures de travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1er tweet : Maurane

      Supprimer
    2. "Il faut bien reconnaître que c'est du grand n'importe quoi. Les téléspectateurs votent pour une personne et non pour la performance. "

      Bienvenu dans le monde réel... Ca fait quoi de sortir d'hibernation?
      Parce que c'est comme ça dans toutes les compétitions télévisuelles (musique, danse, jeu, concours,...) où c'est le public qui vote.

      Supprimer
    3. Il est aussi largement surnoté par le jury

      Supprimer
    4. Du grand EK. Pffffff

      Supprimer
    5. 10h57 exact ! Même si ce qu'il fait est nul à chier compte tenu de sa notoriété et des gens qu'il draine devant l'écran, pour l'audimat ils sont obligés de faire preuve d'hypocrisie. Là c'est le pompon. Idem pour Valérie Damidot qui, même si elle bosse dur et les progrès incontestables, sérieux c'est pas terrible pour le plaisir des yeux.

      Supprimer
  32. Lool le public de secret va voter pour thomas la plante verte c'est la vie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaugrand a l'air de le voir finaliste ou presque. Le mec ne se sera pas dérangé pour rien. Et si c'était dans le contrat qu'il soit finaliste ?

      Supprimer
    2. je n'ai pas compris sa femme sera la pour le prochain prime du 11/11 elle arrive en france le 9/11, c'est peut etre que son contrat s'arrete la avec un bon cheque

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)