SVP je suis trooop curieuse ;) je viens de débarquer et j'essaie de savoir ce qu'a bien pu faire Emilie Nef Naf pour que tout le monde s'indigne! Mais impossible de savoir car elle a effacé apparement ;( Caro tu serais toi ce qu'elle a fait? Merciii :)
oui c'est ça, elle a posté une photo d'elle au Mexique, où elle est en bikini et toute souriante à côté du drapeau mexicain. Et elle écrit un truc du genre, qu'elle pense aux victimes de Nice...
De ce que j'ai lu sur Twitter,elle a posté un message de soutien aux victimes de Nice accompagné d'une photo d'elle en bikini.Les gens lui disent que la photo était inappropriée
Emilie j'ai de plus en plus l'impression qu'elle ne touche plus terre dans sa grande vie luxueuse, elle deviens deviens trop éxib, genre regardez comme je suis mince, heureuse et riche!elle n'était pas comme ça les début avec Menez si? Bref, je me demande si elle est si heureuse qu'elle n'y parait, ses photos étudié, posées au minimètre prêt etc etc c'est louche je trouve.
C'est chaud ! Ça carrière s'arrête nette, je ne vois pas comment il peut continuer une émission comme Europe 1 où tous les sujets sont abordés. Il n'aura plus aucune crédibilité. Même si il est présumé innocent cela va demander un certain avant que tout soit éclairci. Bon courage Monsieur Morandini.
Surtout qu'il aurait fait passer au moins 2 castings dans les locaux d'E1, donc si y a plainte contre lui, ça peut finir par se retourner contre la radio. Déjà qu'E1 va super mal, Hanouna leur coute super cher à débarquer (même si c'est apparemment moins que de le garder), les audiences ne vont pas bien. Et maintenant, le scandale.
Ma question : qui ils vont pouvoir mettre à sa place ? Déjà à E1, je ne vois Nikos, même si il devait sévir sur une autre tranche. Thomas qui le remplace, fait très bien le job, mais pas assez connu. Après, il y a d'autres personnes connues qui peuvent le remplacer, mais qui ? Vont-ils garder le même profil d'émission ou faire carrément autre chose ? J'ai le sentiment que Julie ne va pas rester, je pense qu'elle va être très affectée par ce qui se passe.
Je n'écoutais pas cette émission, je n'ai aucune idée. Ce que j'ai lu (sur puremedias, je crois) c'est que E1 hésiterait entre garder le remplacement actuel de JMM ou carrément recruter quelqu'un.
@10h31 quand tu as un contrat et qu'on te débarque, les indemnités tombent, et le salaire d'Hanouna devait être très élevé donc les indemnités seront conséquentes. pas besoin de mépris pour analyser une situation ;)
@9h20 il m'arrive d'écouter cette émission, Julie semble très ami avec Morandini tout en connaissant le personnage. après elle va peut-être être choquée par le pseudo pris par Morandini soit son nom et Catherine eux qui se comparaient à Catherine et Liliane mais bon... Joubert je n'aime vraiment pas le mec, je ne sais même pas pourquoi ;) c'est vrai qu'on est pas gâté par les émissions médias en radios . Rtl Morini Bosc celle qui étale sa vie privée dans Tpmp. France Inter ne sais plus son nom mais celle qui invite comme une star jeremstar
J'aime pas Hanouna mais aucun mépris dans ce com, juste la logique (parfois j'en ai) et un peu d'assiduité à l'info. Le contrat d'Hanouna courrait encore un an, vu son salaire, rompre le contrat coute cher, logiquement si il n'est plus à l'antenne, c'est ça coutait moins cher de payer ses indemnité. Sinon pour la source "Les audiences intermédiaires et confidentielles depuis quelques semaines sont catastrophiques, pour la station et pour sa tranche", commente un cadre d'Europe 1 interrogé par puremedias.com.
Dédit financier
Sur la dernière vague janvier/mars 2016, la plus stratégique de la saison, Cyril Hanouna réunissait 434.000 auditeurs en moyenne, en baisse de 60.000 paires d'oreilles sur un an. Il est largement devancé à cette heure par "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL. Même les musicales et France Inter sont passées devant le trublion de la rue François Ier. "Il y a une envie commune d'arrêter", confirme une autre source chez Lagardère.
Une envie commune mais des intérêts divergents. Car Cyril Hanouna est toujours lié par contrat pour un an à la station. "C'est une histoire de gros sous. Si Europe 1 va au bout de la logique et arrête, le dédit financier à lui verser sera énorme", poursuit notre source. Mais pas insurmontable. La direction a donc pris sa calculette pour savoir combien une nouvelle émission dans cette tranche avec de meilleures audiences pourrait lui rapporter... http://www.ozap.com/actu/europe-1-reflechit-a-se-separer-de-cyril-hanouna/498239
Merci Caro. Je voulais juste connaitre tes sources. Perso à 16h (16h30 autrefois) j'écoute les Grosses têtes qui ont recueilli en plus des auditeurs de RTL ceux de Ruquier de E1.Cette tranche horaire de E1 ne pouvait donc que perdre de l'audimat. Logique. Je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec les Grosses têtes qui ont toujours été devant. Par contre je regarde TPMP dès que ça m'est possible et j'aime beaucoup.
Il n'est même pas question de rivaliser avec les grosses têtes en se séparant d'Hanouna, il est question d'enrailler une chute constante. De retrouver un équilibre financier sur cette tranche horaire et un public fidèle. Après que les grosses têtes fassent plus d'audimat c'est pas trop l'urgence.
Ben Les Grosses têtes piquent des auditeurs aux autres radios donc c'est quand l'urgence pour E1 qui n'arrive pas à retrouver l'audimat de Ruquier à cette heure là.
L'urgence c'est d'arrêter l’hémorragie. Si il n'était question que des fans de Ruquier, alors la chute d'audience aurait été constatée sur la 1ere vague (voir la 2de), parce que les gens seraient partis avec lui. Mais là, la chute continue, c'est donc que le problème vient de l'émission qui remplace Ruquier.
Je prends un exemple TV. 5 à 7 faisait de mauvaises audiences, tout comme l'émission de Aliagas (que j'ai pas vu encore). Seulement 5 à 7 en plus de perdre des téléspectateurs sur les 1eres émissions, a continué à en perdre. L'émission d'Aliagas a perdu des téléspectateurs sur la 1ere émission mais son nombre de téléspectateurs reste constant depuis. C'est donc que l'émission a trouvé un public maintenant je ne sais pas si le public sera suffisant pour TF1 mais disons que la stabilité rassure plus la chaine, les annonceurs qu'une émission dont on sait pas jusqu'où elle peut nous mener.
La TV et la radio ne sont pas comparables du fait de la multiplication des chaines TV pour un même nombre de téléspectateurs. Il me semble normal que TF1, par exemple, perde des parts de marché.
c'est pas vraiment ce que je dis 11h39, je ne dis pas "normal, pas normal". J'ai pris TF1 parce que c'est un exemple récent où on peut comparer 2 comportements différents du public, rien de plus. Si tu dis "je représente 5 % du marché depuis un an", c'est toujours plus rassurant pour un annonceur, un investisseur, un employeur que de dire "avant hier je représentais 20%, hier 15%, aujourd'hui 10%" parce qu'on ne sait pas si finalement dans 3 mois tu représenteras pas 1% contrairement à celui qui a 5% de fidèles sur la durée.
mouais pour l'annonceur c'est le présent qui compte, pas le passé ni l'avenir. après tout est question de part de marché et coût des spots. les coûts des spots exceptés événements spéciaux, se font aussi souvent dans une globalité.
pour en revenir à Hanouna, E1 a fait l'erreur de lui assurer un contrat cher et long alors qu'il n'avait pas fait ses preuves en tant qu'animateur principal en matière de radio. Hanouna a fait fuir une partie du public E1 sans pour autant que ce public aille chez Ruquier. ils auraient dû tenter Hanouna mais être plus prudent.
si bien sûr mais tu parlais de stabilité. d'ailleurs, il arrive parfois que des réductions sont accordés rétroactivement. il y a beaucoup d'arrangements en matière de ventes de spots, c'est pourquoi je parlais de globalité. je crois si je ne me trompe pas bien sûr car je ne suis pas dans le secret des dieux, C+ malgré des audiences catastrophiques avec LGJ n'a pas perdu ses annonceurs.
La stabilité, ça rassure, tout le monde, la chaine, le groupe, les annonceurs. Dans tous les domaines la stabilité rassure. Pour Hanouna, il était en chute constante, on ne sait jamais où ça s'arrête, c'est ça que je voulais exprimer avec 5 à 7. Les annonceurs, ils vont se faire avoir un an, dans le meilleur des cas, mais pas 2. Donc oui, pour moi ça joue. Si Hanouna a un public disons de 5% et fidèle, alors quand tu décides d'y placer un spot du sait que ça ne concerne que 5% d'auditeurs. Après si tu vends un tranche horaire à 15% et qu'au final la tranche ne fait que chuter, tu vas peut être avoir ton contrat pendant 6 mois, un an, mais t'as peu de chance que ce soit renouvelé. Pour moi c'est évident que si tu décides d'acheter de l'espace publicitaire, tu regardes la cible de l'émission, son audience et si celle ci, peut te garantir un public à peu près constant. De plus pour E1, comme pour les chaines TV ou autre radio, quand les auditeurs partent ailleurs sur une tranche horaire, c'est plus compliqué de les récupérer dans la tranche suivante.
10h31 C'est la législation. L'émission était un réel flop, donc coûter beaucoup d'argent. C'est évident que les indemnités leur coûtent moins chères, que le garder encore une année avec un audimat. Tout est logique pour Hanouna et un autre.
11h31 désolée pour toi, je viens de relire le com de Caro, il n'est absolument pas méprisant. D'autant que c'est pour illustrer la situation d'Europe 1, par rapport à un scandale qui leur tombe dessus. "Touche pas à mon Hanouna", c'est ridicule.
Bah ouais, pis même si j'aime pas un présentateur, un acteur, peu importe. Je sais bien qu'un flop ou une réussite ça peut être assez mystérieux, parfois ça prend et on ne sait pas bien pourquoi et parfois ça ne prend pas, sans qu'on ne sache pourquoi non plus. J'ai jamais écouté Hanouna à la radio, je ne sais pas si l'émission m'aurait plu ou pas, si je l'aurais qualifié de "bonne","intéressante," "amusante" ou tout l'inverse. C'était vraiment pas contre Hanouna mais plutôt une inquiétude pour E1, qui traverse une période vraiment pas facile.
Salut. C'est toujours le ou la fan de tpmp qui accuse Caro de mépris. C'est pas la 1ere fois hein ! Je suis d'accord avec toi Amy, Caro n'a jamais été méprisante. ok avec toi 12h06. Bonne nuit tout le monde.
Bonjour Caro,j'ai vu "Bastille Day" avec une copine,elle a été charmée par Idriss Elba et José Garcia sembait petit à ses cotés.Ce film ne semble pas avoir du succès....Je ne connaissais pas David Garett ,un violonniste aussi talentueux que beau gosse.Vu par hasard sur Arte...à mon tour d'etre charmée! à ton tour!
Bonjour, je regarde à l'instant le film Gunman qui commence sur canal cinéma avec idriss Elba.. j'aime beaucoup cet acteur, vous vous en douter sans doute mais je le dis quand même..lol.volets fermés avec 28° dans l'appartement..
Moi je suis amoureuse d'Idris <3 ahahaha ! J'aurais tellement aimé le voir en James Bond (même si je regarde jamais les James Bond), il aurait été trop bôôôôô ;)
Finale ment ,dans ma région,Picardie,il est encore à l'affiche, c'est un bon divertissement,pas de temps mort,Idris Elba est mis en valeur et Thierry Godard un vilain personnage.J'avoue que j'aime beaucoup le cinéma.C'est par ces temps bien moches, une façon de s'aérer l'esprit.
La dernière fois que j'ai été au ciné, le film a été interrompu par une alerte à la bombe, ça m'a soûlé, j'avoue. Mais celui là, je veux aller le voir, je ne sais pas quand.
Mon dernier film : “L'effet aquatique”, le film posthume de Solveig Anspach qui célèbre la vie. Très bon film. Récompensé à la quinzaine des réalisateurs à Cannes.
Je suis choquée de la ressemblance, Elodie de secret story qui avait pour secret je suis née sous x, a retrouvé sa mère, des photos copies. https://twitter.com/OrtissetElodie/status/742376872550531072?lang=fr
C'est pas celle qu'on a vue il y a quelques semaines sur 7 à 8, d'une famille juive pratiquante que ses parents ont forcé à accoucher sous X, et qui vit maintenant en israel? Elle est sure que c'est bien sa mère??
Si dans 7 à 8, je l'ai vu moi. C'est vrai qu'elles se ressemblent je crois que y a pas trop de doutes. Moi quand je regardais ss, je me rappelle y en avait qui se demandait si elle était pas arabe, mais si elle est juive ça s'explique parce que parfois ils se ressemblent, comme là. Par contre, je trouve bizarre qu'une famille juive pratiquante veuille que leur fille accouche sous X.
Ah bon ça t'étonne? C'est pourtant dans les familles les plus religieuses, toutes religions confondues, que l'arrivée d'un enfant non légitime porte le plus d'embarras. En France chez les cathos cela a beaucoup existé aussi. L'abandon d'un enfant n'a pas toujours été que question de pauvreté, dans bien des cas, il fallait préserver l'honneur et la morale de la famille.
Oui mais l'enfant reste juif, surtout que la mère l'est donc le donner comme ça à des inconnues, encore à un centre juif oui, mais là c'est pas le cas alors particulièrement pour des religieux c'est pas normal.
La religion ou plus précisément la pratique religieuse, très souvent ça se transmet de génération en génération, elle résulte moins souvent d'un choix personnel. A partir de là, ça peut être une convention sociale, dont les codes sont plus forts que les enseignements. Dans une famille religieuse, ça ne se fait pas d'avoir un enfant hors mariage, l'essentiel pour certains, c'est donc que ça ne se sache pas, pour ne pas être jugé, stigmatisé, exclue... Si tu vas dans un "centre juif" (je ne sais pas si ça existe), bah tu vas être jugé, stigmatisé par ton groupe social.
Elodie est tellement menteuse, elle s'invente tellement de vies que cette info j'en doute fortement. Pourtant j'aimerais que ce soit vrai, on a besoin de connaitre ses racines.
@14h42 toutes les deux ont en commun l'information incontestable d'une date et d'un lieu de naissance. Donc à partir de là, Elodie doit savoir un peu ce qu'elle raconte. A moins qu'elle soit complètement barrée. Ce qui est possible aussi.
C'est vrai que quand tu vois son profil TT où elle se présente comme TV host sur tf1 et nt1, y'a de quoi avoir des doutes. Maintenant plus je relis son tweet et plus je me dis que c'est juste un commentaire qu'elle fait, sans pour autant insinuer que cette femme est sa mère. Autre chose, vu ses twits, elle a eu 25 au mois de juin dernier.
Des nouvelles de JMM, il devrait s'exprimer dans les prochains jours mais pas sur E1 qui ne voudrait pas, apparemment http://www.ozap.com/actu/avenir-tres-incertain-pour-jean-marc-morandini-sur-europe-1/503095 Jean-Marc Morandini, qui ne s'est exprimé qu'une seule fois à l'AFP depuis le début de l'affaire, devrait prendre la parole dans un grand média ces prochains jours pour se défendre. "Il souhaitait parler sur Europe 1 mais la direction a refusé", nous assure une source rue François Ier.
Merci 15h51 et Caro. Je ne savais pas que l'audience avait baissé comme ça. Pour être franche, je ne suivais plus cette émission, je m'en suis lassée, depuis un mois. Perso, il y avait certaines voix d'intervenants qui m'exaspéraient (voix de crécelles). Je suis très sensible aux voix, mais c'est moi. J'ai hâte de voir sur quel média, il va intervenir. J'imagine que cela va être dans la même émission que Thomas et Nabilla. Le voilà people à scandale, comme un autre.
ça sera dans le Parisien ;) Yvonnick Gauchet @yvonnickgauchet 13 minil y a 13 minutes Qui veut la peau de #Morandini? Réponse "peut être" demain dans son interview au @le_Parisien #medias #Europe1 #iTele
Anthony Rigollé @thony911 maintenantil y a 9 secondes Contrairement à ce qui a été annoncé hier par certains, pas de longue interview de #Morandini ce mardi dans "Le Parisien" ...
j'adore ce genre de compte où des filles (femmes) reproduisent les selfies et autres portraits des stars sur insta. https://www.instagram.com/celestebarber/
Genre que elle sort de la piscine sur son insta et quand tu sors de la piscine dans le vie https://www.instagram.com/p/BHc1e4_DPWt/?taken-by=celestebarber ahahaha
22h58: Une personne aurait attaqué à la hache une vingtaine de personnes dans un train en Allemagne. La police a bloqué la route et a tiré sur l'agresseur, selon des médias allemands. Les secours sont en train d'arriver sur place. JMM
Face aux accusations mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini prendra la parole cet après-midi. Face aux accusations parfaitement mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini a décidé de prendre la parole cet après-midi.
Ah bon ! Aurait-il des choses à se reprocher. Je ne le vois pas face à des journalistes à essayer de se justifier. A la base la grosse erreur et d'avoir créé cette série où des jeunes évoluent à poil. Il ne va pas pouvoir se défendre par rapport à ça. Maintenant qu'on ait voulu le détruire en se servant de cette création pas très "catholique", certainement. Quand on sévit sur plusieurs médias, on se doit de rester clean. Mais là, on est dans là pathologie, le monsieur va devoir se faire soigner.
euh mais comment il peut se défendre face a la presse, comment il peut nier ? c'est impossible ! qui est catherine ? pourquoi ils n'étaient pas payés ? pourquoi faire des photos d'eux nus etc etc ... la journaliste des inrocks a toutes les preuves avec les emails des gamins !
c'est ce qu'il va faire amy, une simple déclaration pour dire que tout est mensonge lol mais pourquoi convoquer la presse, il a un blog pour parler et la presse aurait repris son blabla de la même manière. la il convoque des journalistes et au final , tout le monde va dire qu'il n'ose pas affronter les questions :) de toute façon il est fini, trop glauque cette histoire , en plus il y a les videos des faucons pour illustrer sa déviance
@ 13:07..C'est vrai que c'est sans intérêt pour des journalistes de se déplacer s'ils ne peuvent pas poser de questions...Mais se contenter de faire sa déclaration sur Twitter ou son blog (Europe1 ne lui a permis de s'exprimer sur ses ondes) équivaut à faire le dos rond alors que l'affaire est grave et a été relatée dans toute la presse. Visiblement il a peur de donner une réponse aux questions des journalistes qui pourrait se retourner contre lui en cas de procès...Il tient le manche du bâton par le milieu.
Je pense que si c'est pour ne pas répondre aux questions, une simple déclaration AFP suffisait. Ou alors il va peut être répondre à des questions préparées avec un journaliste ?
Ce n'est pas impossible Caro, depuis le temps qu'il est dans le milieu, il doit avoir quelques potes quand même !...Seulement il est dit qu'il ne fera qu'une déclaration.
ouais il a cette possibilité, après ça te donne l'air coupable quand même ce genre de non réponse, c'est pour ça que je trouve bizarre qu'il fasse ça, parce que une conf de presse, c'est forcément pour une question d'image et j'vois pas comment il peut l'améliorer en éludant les questions.
https://twitter.com/julienbellver/status/755373576606380033 Affaire #Morandini : L’association « La Voix de l’Enfant » compte se constituer partie civile
le contenu devrait sortir sur twitter en soirée comme la semaine dernière ! est ce qu'il va annoncer qu'il dépose plainte ? et kevin l'assitant , il dit quoi ?
Les inrocks ont l'air surs d'eux, ils refont un tweet sur l'affaire avant la conférence de presse ^^ https://twitter.com/lesinrocks/status/755356933847121920
C'est sûr qu'ils ont vérifié, revérifié, consulter des juristes avant de publier ça, les accusations sont hyper graves, ils peuvent pas se permettre de ne pas être sûr d'eux.
Je pense que Morandini c'est déjà entouré de conseils et qu'ils n'a pris les plus grands. Aujourd'hui, il n'est plus à défendre ses postes dans les médias, mais sa "peau" pour ces agissements qui s'avèrent des faits très graves.
A mon avis c'est un type très procédurier qui sera très agressif dans la contre-attaque judiciaire. Et ce sera d'autant plus la preuve de sa culpabilité.
oui mais concernant le fait de savoir si "c'est vrai". Ce que je me dis c'est que les accusations sont si graves que les inrocks ne prennent pas seulement un risque judiciaire, ils jouent leur crédibilité, la vie du magasine. C'est pourquoi j'imagine, ils se sont blindés et ont bien vérifié leurs infos.
Pour ceux que ça interresse la déclaration de Morandini sera à suivre sur le Periscope du Parisien ;) Le ParisienCompte certifié @le_Parisien maintenantil y a 24 secondes Le Parisien a retweeté Le Parisien - Télé Suivez la déclaration de #Morandini sur notre compte Periscope à partir de 16h30.
Y a une nouveau témoignage, je préfère juste mettre le lien http://www.ozap.com/actu/affaire-morandini-nouveau-temoignage-d-un-mineur-de-15-ans-dans-les-inrocks/503205
je mets juste ça "Suite à la publication du premier volet de son enquête qui a permis de récolter "deux cents documents" de preuves, Les Inrocks affirme avoir reçu de nombreux témoignages spontanés. "Au total, en trois jours, nous recevrons une soixantaine de messages de personnes désirant témoigner, ou simplement apporter des informations complémentaires", écrit Fanny Marlier"
Je vous copie colle ici une conversation dans laquelle je suis notifiée car ça pourrait vous intéresser. (Sandra Muller travaille à la lettre audio visuelle et Pierre France à rue 89 Strasbourg) Sandra Muller @LettreAudio 31 minil y a 31 minutes Manhattan, NY Après "l'affaire " @morandiniblog des journalistes fouinent sur un patron de Chaine soupçonné d avoir fait pire. Qui va sortir le dossier? Pierre France @francepierre @LettreAudio ben vous non ? @morandiniblog @rumeursduweb Sandra Muller @LettreAudio 1 minil y a 1 minute Manhattan, NY @francepierre @morandiniblog @rumeursduweb il nous faut plus d éléments et un service juridique fort en cas de représailles à un article
Mais qui peut bien être ce patron de chaine ? En tous cas s'il a quelque chose à se reprocher, il doit trembler depuis cet échange...ou bien ils attendront son décès comme l'affaire Jimmy Savile.
Je n'ai vraiment aucune info supplémentaire mais comme les 2 personnes avaient l'air au courant de ces "rumeurs" et qu'elles sont sérieuses, j'ai partagé.
Eh ben ! Fogiel et Delormeau (ancien amant) deux enfoirés de première, même si Morandini n'est pas blanc... Mais je ne suis pas si surprise deux petits "roquets". Les deux risquent d'avoir d'un seul coup d'un seul leur carrière visuelle arrêtée nette. Madame Claire Chazal vous avez de drôle de fréquentation. Le monde impitoyable des homos.
Mais tu rigoles où quoi ? Même si ils ont balancé les dossiers, les dossiers sont là. Morandini a juste balancé ça, pour éviter de répondre sur les accusations à son encontre, un contre-feu, une diversion. Reste, les mails, Catherine Leclerc, les heures non payées, etc...
Mais non, peu importe qui a balancé et pourquoi. Dans quasi toutes les affaires de ce genre, y a quelqu'un au début de la chaine qui parle, donc Fogiel ou un autre...
Ça n'empêche que le Fogiel et le Delormeau sont deux petites ordures qui balancent pour une histoire d'audimat. Le déballage a commencé et cela pourrait bien toucher d'autres personnes. Ce monde des médias est pourri, pour l'audimat les uns et les autres tueraient père et mère. Beurk ! De
En attendant c'est ni la faute à delormeau ni la faute à fogiel si morandini essaie de corrompre des adolescents. Et encore s'il n'a fait qu'essayer parce que je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
Perso ça ne me choque pas qu'on dénonce ce genre de pratique, alors après Morandini c'est la pratique habituelle. Je rappelle à tous que "moi aussi j'ai des dossiers", j'en balance un ou 2 pour faire un exemple ! Perso, je vais pas tomber dans son piège à Morandini, je vais regarder dans la direction qu'il me montre, mais dans sa direction. Le reste c'est petites querelles.
Pourquoi pardon ! Cela ne fait que confirmer que c'est un milieu pourri, tous ces gens se la pètent mais c'est surtout une bande de pervers qui à leurs heures ont un peu de talent. Tout ce monde est à gerber. Quand on pense qu'ils n'hésitent pas les uns et les autres à nous donner des leçons de vie dans leurs émissions. "Allez vous faire voir chez les Grecs".
Les deux le Delormeau et le Fogiel le portent sur leur visage que ce sont des petites personnes, ils ne supportent pas leur déclin. Je ne dis pas que Morandini est blanc, de toutes les façon son compte est réglé il ne sera là nulle part à la rentrée. Mais alors les deux petits p****, j'espère que leur compte sera réglé également.
Beaucoup de déballage peu de réponse, ne serait-ce que son avenir sur Europe 1 et autre. En tout cas si il tombe il ne veut pas tomber tt seul c sur... Et si tout cela partait d'une histoire de c** ^^
Mais bien sûr, que ça part d'une histoire de cul. Qui a couché avec qui ? Ou qui a piqué le copain de qui ? Je ne crois pas une seconde que Morandini sera sur les médias à la rentrée, c'est impossible !
Les règlements de compte des homos peuvent être pire que chez les hétérosexuels. Jalousie quand tu nous tiens, Morandini trop présent à la rentrée. Qui sera le prochain ? Apparemment le monde des homos et très bien représenté dans ce milieu. Ça ne me dérange, mais pas de retenu les mecs ! Rires. Mais au fait où sont les femmes homos du paf ? Vous avez des infos ?
Il y aurait donc plus de pervers chez les homos que chez les hétéro ! Les homos feraient plus de crise de jalousie que les hétéros! Je dormirai moins bête ce soir.
Nouvel épisode : infos140 @infos140 maintenantil y a 13 secondes ��MORANDINI-JUSTICE @FogielMarcO va porter plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre JM Morandini
Perso je trouve que le fait qu'il dise qu'on l'a fait chanté, qu'ils disent qu'on veut le descendre etc... Ne change rien à ce qui lui est reproché si c'est avéré.
Merci Caro...En effet, il n'a répondu à aucune question... ça me fait une belle jambe d'apprendre que Delormeau et Fogiel seraient des EX.Lol Au début, il fait comme s'il lui était reproché de produire des films porno entre adultes consentants...alors que c'est se qui se passe dans les coulisses qui lui est reproché.
oui, oui, il fait comme si le problème était la série, alors que c'est son comportement via C Leclerc qui lui est reproché. Mais avec cette conf, on voit bien que sur le fond, il n'a rien à opposé aux inrock, il ne peut répondre à aucune question posée par le dossier. Que ce soit sur le non paiement des acteurs, sur les mails de "la directrice de casting", etc...
je me pose aussi des questions sur le fait qu'il ne récupère pas le buzz, comme il a pu le faire avec Nabilla. Il doit sa carrière à JMM, il était régulièrement sur son plateau. Je le voyais déjà squatter les médias, faire des "exclu, le repas de JMM du 8 juillet", etc...
nan mais pas besoin d'être "du même bord" pour être ami ou ennemi ! Je pense qu'il a peur, s'attaquer à Morandini, c'est hyper compliqué, comme il le dit "il a des dossiers" et contrairement à ce qu'il dit, il les balance.
Heureusement que Fogiel n'était au courant de rien. On voit bien qu'il y a règlement de comptes. On voit bien aussi, qu'il y a des sms de la part de Morandini. Mais comment Fogiel peut-il voir les sms qu'envoie Morandini ? Ce n'est pas joli, joli, tout ça.
Déjà, je m'attendais à plus consistant et surtout qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ait règlement de compte ? Le plus grave c'est quand même ce dont fait état les inrock, il me semble. L'essentiel du dossier des inrock est basé sur des mails, pour celui d'aujourd'hui des messages twitter, je ne sais pas à quel SMS il peut faire référence.
Carrément et sans indemnité. Lol C'était évident qu'il ne serait plus à l'antenne, nous sommes dans une histoire de mœurs... Personne n'imaginait le contraire. Ils ont fait le choix de son remplaçant ? Je verrai bien Delormeau. Ce jeune homme très talentueux, qui s'entendait parfaitement avec tous ses chroniqueurs sur NRJ12. Je plaisante bien sûr.
Toute la conférence n'était que diversion et enfumage...Il aurait pu au moins m'éclairer un peu. Qui est cette Catherine Leclerc ? Dans quel Hammam allait t-il donner des leçons d'épilation du pubis au jeune homme de 15 ans ?
Je suis persiadée qu'il savait que cétait mort pour lui sur la radio et les deux chaînes. Il a fait "genre" pour faire bonne figure auprès de tout le monde.
déjà Namias et Lagardère, il semble que ce soit mort. Du côté de Bolloré, ça risque de bloqué au niveau de salariés. Je pense sincèrement que MOF et Delormeau ne risquent pas grand chose, les accusations de JMM repose sur un MP, bon FOG va dire qu'il parlait des rumeurs entendu de ci, de là, de SMS polémique que JMM lui a envoyé à lui (peut etre sur un tout autre sujet) ou à un ami et basta. La journaliste ne va pas révéler ses sources, de toute façon, donc pour prouver quoique ce soit, ça va être dure. C'est pas un chantage qui a duré de mois, semble-t-il, juste une querelle suite à un tweet. En revanche, pour JMM, les accusations sont plus graves et plus nombreuses, abus de pouvoir, usurpation d'identité, travail dissimulé, etc, etc...
Sur ce que risque JMM "Ce dernier a assuré qu’il porterait plainte contre Marc-Olivier Fogiel, Matthieu Delormeau, le jeune acteur porno gay Chris Bieber, les Inrocks et l’auteur de l’article qui a tout déclenché, Fanny Marlier. De son côté, Thierry Vallat, l’avocat des acteurs de la websérie, assure que ces derniers porteront plainte pour harcèlement sexuel et travail dissimulé. Si les faits sont avérés, Morandini risque au moins trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende… Une peine alourdie, en raison de circonstances aggravantes, comme l’abus d’autorité d’un producteur sur ses employés, ou l’âge de certains plaignants. " http://www.liberation.fr/futurs/2016/07/19/morandini-non-mais-hallu-quoi_1467255
SVP je suis trooop curieuse ;) je viens de débarquer et j'essaie de savoir ce qu'a bien pu faire Emilie Nef Naf pour que tout le monde s'indigne! Mais impossible de savoir car elle a effacé apparement ;( Caro tu serais toi ce qu'elle a fait? Merciii :)
RépondreSupprimeroui c'est ça, elle a posté une photo d'elle au Mexique, où elle est en bikini et toute souriante à côté du drapeau mexicain. Et elle écrit un truc du genre, qu'elle pense aux victimes de Nice...
SupprimerAhhh ok! Ouais effectivement c'est maladroit...Merci de ta réponse Caro :)
SupprimerPas de quoi s'indigner mais bon
SupprimerOui maladroit mais c'est bon c'est pas la fin du monde.
Supprimerc'est surtout très con.
SupprimerDe ce que j'ai lu sur Twitter,elle a posté un message de soutien aux victimes de Nice accompagné d'une photo d'elle en bikini.Les gens lui disent que la photo était inappropriée
RépondreSupprimerEn effet c'est pas bien intelligent, déjà pour rendre hommage à des victimes, c'est une image qu'il faut poster, pas un selfie.
SupprimerBah, elle a dû s'inspirer de Johnny Hallyday...
SupprimerEmilie j'ai de plus en plus l'impression qu'elle ne touche plus terre dans sa grande vie luxueuse, elle deviens deviens trop éxib, genre regardez comme je suis mince, heureuse et riche!elle n'était pas comme ça les début avec Menez si? Bref, je me demande si elle est si heureuse qu'elle n'y parait, ses photos étudié, posées au minimètre prêt etc etc c'est louche je trouve.
SupprimerAh je croyais qu'ils n'étaient plus ensemble javais lu ça.
SupprimerTu as raison 17:25, ils ne sont plus ensemble! Depuis le début d'année je crois
SupprimerC'est ça ils ne sont plus ensemble.
SupprimerElle a été maladroite sur ce coup...Vous avez des nouvelles de Morandini ?
RépondreSupprimerLe calme avant la tempête médiatique pour morandini. J'espère que la justice va se saisir pour corruption de mineurs.
SupprimerJ'ai vu que déjà 2 plaintes ont été déposées contre lui.
SupprimerC'est chaud ! Ça carrière s'arrête nette, je ne vois pas comment il peut continuer une émission comme Europe 1 où tous les sujets sont abordés. Il n'aura plus aucune crédibilité. Même si il est présumé innocent cela va demander un certain avant que tout soit éclairci. Bon courage Monsieur Morandini.
Supprimer#temps#
SupprimerSurtout qu'il aurait fait passer au moins 2 castings dans les locaux d'E1, donc si y a plainte contre lui, ça peut finir par se retourner contre la radio.
SupprimerDéjà qu'E1 va super mal, Hanouna leur coute super cher à débarquer (même si c'est apparemment moins que de le garder), les audiences ne vont pas bien. Et maintenant, le scandale.
Ma question : qui ils vont pouvoir mettre à sa place ? Déjà à E1, je ne vois Nikos, même si il devait sévir sur une autre tranche. Thomas qui le remplace, fait très bien le job, mais pas assez connu. Après, il y a d'autres personnes connues qui peuvent le remplacer, mais qui ? Vont-ils garder le même profil d'émission ou faire carrément autre chose ? J'ai le sentiment que Julie ne va pas rester, je pense qu'elle va être très affectée par ce qui se passe.
SupprimerJe n'écoutais pas cette émission, je n'ai aucune idée. Ce que j'ai lu (sur puremedias, je crois) c'est que E1 hésiterait entre garder le remplacement actuel de JMM ou carrément recruter quelqu'un.
SupprimerCaro de 9h01. Tu affiches à peine ton mépris pour Hanouna avec des affirmations Où tu as vu ces infos?
Supprimer@10h31 quand tu as un contrat et qu'on te débarque, les indemnités tombent, et le salaire d'Hanouna devait être très élevé donc les indemnités seront conséquentes. pas besoin de mépris pour analyser une situation ;)
SupprimerJe ne t'ai pas parlé. J'ai posé une question à Caro qui est bien assez grande sans ton aide.
SupprimerEt même si elle n'aime pas Hanouna il est où le problème ?
Supprimer@9h20 il m'arrive d'écouter cette émission, Julie semble très ami avec Morandini tout en connaissant le personnage. après elle va peut-être être choquée par le pseudo pris par Morandini soit son nom et Catherine eux qui se comparaient à Catherine et Liliane mais bon...
SupprimerJoubert je n'aime vraiment pas le mec, je ne sais même pas pourquoi ;)
c'est vrai qu'on est pas gâté par les émissions médias en radios . Rtl Morini Bosc celle qui étale sa vie privée dans Tpmp. France Inter ne sais plus son nom mais celle qui invite comme une star jeremstar
J'aime pas Hanouna mais aucun mépris dans ce com, juste la logique (parfois j'en ai) et un peu d'assiduité à l'info.
SupprimerLe contrat d'Hanouna courrait encore un an, vu son salaire, rompre le contrat coute cher, logiquement si il n'est plus à l'antenne, c'est ça coutait moins cher de payer ses indemnité.
Sinon pour la source
"Les audiences intermédiaires et confidentielles depuis quelques semaines sont catastrophiques, pour la station et pour sa tranche", commente un cadre d'Europe 1 interrogé par puremedias.com.
Dédit financier
Sur la dernière vague janvier/mars 2016, la plus stratégique de la saison, Cyril Hanouna réunissait 434.000 auditeurs en moyenne, en baisse de 60.000 paires d'oreilles sur un an. Il est largement devancé à cette heure par "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL. Même les musicales et France Inter sont passées devant le trublion de la rue François Ier. "Il y a une envie commune d'arrêter", confirme une autre source chez Lagardère.
Une envie commune mais des intérêts divergents. Car Cyril Hanouna est toujours lié par contrat pour un an à la station. "C'est une histoire de gros sous. Si Europe 1 va au bout de la logique et arrête, le dédit financier à lui verser sera énorme", poursuit notre source. Mais pas insurmontable. La direction a donc pris sa calculette pour savoir combien une nouvelle émission dans cette tranche avec de meilleures audiences pourrait lui rapporter...
http://www.ozap.com/actu/europe-1-reflechit-a-se-separer-de-cyril-hanouna/498239
oh mais 10h46 tu es vraiment trop aimable. merci beaucoup moi aussi je te souhaite une agréable journée.
SupprimerMerci Caro. Je voulais juste connaitre tes sources. Perso à 16h (16h30 autrefois) j'écoute les Grosses têtes qui ont recueilli en plus des auditeurs de RTL ceux de Ruquier de E1.Cette tranche horaire de E1 ne pouvait donc que perdre de l'audimat. Logique. Je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec les Grosses têtes qui ont toujours été devant. Par contre je regarde TPMP dès que ça m'est possible et j'aime beaucoup.
SupprimerIl n'est même pas question de rivaliser avec les grosses têtes en se séparant d'Hanouna, il est question d'enrailler une chute constante. De retrouver un équilibre financier sur cette tranche horaire et un public fidèle. Après que les grosses têtes fassent plus d'audimat c'est pas trop l'urgence.
SupprimerBen Les Grosses têtes piquent des auditeurs aux autres radios donc c'est quand l'urgence pour E1 qui n'arrive pas à retrouver l'audimat de Ruquier à cette heure là.
SupprimerL'urgence c'est d'arrêter l’hémorragie. Si il n'était question que des fans de Ruquier, alors la chute d'audience aurait été constatée sur la 1ere vague (voir la 2de), parce que les gens seraient partis avec lui. Mais là, la chute continue, c'est donc que le problème vient de l'émission qui remplace Ruquier.
Supprimer(suite) quand il sévissait sur cette radio. Ils ont perdu gros en le laissant partir avec ses auditeurs sur RTL. C'était foutu d'avance.
SupprimerJe prends un exemple TV. 5 à 7 faisait de mauvaises audiences, tout comme l'émission de Aliagas (que j'ai pas vu encore).
SupprimerSeulement 5 à 7 en plus de perdre des téléspectateurs sur les 1eres émissions, a continué à en perdre.
L'émission d'Aliagas a perdu des téléspectateurs sur la 1ere émission mais son nombre de téléspectateurs reste constant depuis. C'est donc que l'émission a trouvé un public maintenant je ne sais pas si le public sera suffisant pour TF1 mais disons que la stabilité rassure plus la chaine, les annonceurs qu'une émission dont on sait pas jusqu'où elle peut nous mener.
La TV et la radio ne sont pas comparables du fait de la multiplication des chaines TV pour un même nombre de téléspectateurs. Il me semble normal que TF1, par exemple, perde des parts de marché.
Supprimerc'est pas vraiment ce que je dis 11h39, je ne dis pas "normal, pas normal". J'ai pris TF1 parce que c'est un exemple récent où on peut comparer 2 comportements différents du public, rien de plus.
SupprimerSi tu dis "je représente 5 % du marché depuis un an", c'est toujours plus rassurant pour un annonceur, un investisseur, un employeur que de dire "avant hier je représentais 20%, hier 15%, aujourd'hui 10%" parce qu'on ne sait pas si finalement dans 3 mois tu représenteras pas 1% contrairement à celui qui a 5% de fidèles sur la durée.
mouais pour l'annonceur c'est le présent qui compte, pas le passé ni l'avenir. après tout est question de part de marché et coût des spots. les coûts des spots exceptés événements spéciaux, se font aussi souvent dans une globalité.
Supprimerpour en revenir à Hanouna, E1 a fait l'erreur de lui assurer un contrat cher et long alors qu'il n'avait pas fait ses preuves en tant qu'animateur principal en matière de radio. Hanouna a fait fuir une partie du public E1 sans pour autant que ce public aille chez Ruquier. ils auraient dû tenter Hanouna mais être plus prudent.
si t'achète un spot destiné à 20% des téléspectateurs et qu'au final t'en touches 5, c'est pas un soucis.
Supprimersi bien sûr mais tu parlais de stabilité. d'ailleurs, il arrive parfois que des réductions sont accordés rétroactivement. il y a beaucoup d'arrangements en matière de ventes de spots, c'est pourquoi je parlais de globalité. je crois si je ne me trompe pas bien sûr car je ne suis pas dans le secret des dieux, C+ malgré des audiences catastrophiques avec LGJ n'a pas perdu ses annonceurs.
SupprimerLa stabilité, ça rassure, tout le monde, la chaine, le groupe, les annonceurs. Dans tous les domaines la stabilité rassure.
SupprimerPour Hanouna, il était en chute constante, on ne sait jamais où ça s'arrête, c'est ça que je voulais exprimer avec 5 à 7.
Les annonceurs, ils vont se faire avoir un an, dans le meilleur des cas, mais pas 2.
Donc oui, pour moi ça joue.
Si Hanouna a un public disons de 5% et fidèle, alors quand tu décides d'y placer un spot du sait que ça ne concerne que 5% d'auditeurs.
Après si tu vends un tranche horaire à 15% et qu'au final la tranche ne fait que chuter, tu vas peut être avoir ton contrat pendant 6 mois, un an, mais t'as peu de chance que ce soit renouvelé.
Pour moi c'est évident que si tu décides d'acheter de l'espace publicitaire, tu regardes la cible de l'émission, son audience et si celle ci, peut te garantir un public à peu près constant.
De plus pour E1, comme pour les chaines TV ou autre radio, quand les auditeurs partent ailleurs sur une tranche horaire, c'est plus compliqué de les récupérer dans la tranche suivante.
10h31 C'est la législation. L'émission était un réel flop, donc coûter beaucoup d'argent. C'est évident que les indemnités leur coûtent moins chères, que le garder encore une année avec un audimat. Tout est logique pour Hanouna et un autre.
RépondreSupprimerouais, j'comprends pas vraiment pourquoi on me reproche du mépris. C'est la règle partout.
SupprimerDésolée pour les fautes et les mots manquants : "donc coûtait" - audimat "faible" - pour "Hanouna ou un autre"
SupprimerLa façon de t'exprimer est méprisante, c'est vrai.
Supprimeroh j't'en prie, j'ai relu le com, y a rien de méprisant. Ta façon de m'attaquer en anonyme est méchante, c'est très vrai.
Supprimer11h31 désolée pour toi, je viens de relire le com de Caro, il n'est absolument pas méprisant. D'autant que c'est pour illustrer la situation d'Europe 1, par rapport à un scandale qui leur tombe dessus. "Touche pas à mon Hanouna", c'est ridicule.
SupprimerBah ouais, pis même si j'aime pas un présentateur, un acteur, peu importe. Je sais bien qu'un flop ou une réussite ça peut être assez mystérieux, parfois ça prend et on ne sait pas bien pourquoi et parfois ça ne prend pas, sans qu'on ne sache pourquoi non plus.
SupprimerJ'ai jamais écouté Hanouna à la radio, je ne sais pas si l'émission m'aurait plu ou pas, si je l'aurais qualifié de "bonne","intéressante," "amusante" ou tout l'inverse.
C'était vraiment pas contre Hanouna mais plutôt une inquiétude pour E1, qui traverse une période vraiment pas facile.
Je n'Y vois aucun mépris moi aussi...Je dirais même que tu n'as jamais été méprisante envers qui que ce soit.
SupprimerSalut.
SupprimerC'est toujours le ou la fan de tpmp qui accuse Caro de mépris. C'est pas la 1ere fois hein ! Je suis d'accord avec toi Amy, Caro n'a jamais été méprisante. ok avec toi 12h06.
Bonne nuit tout le monde.
Bonjour Caro,j'ai vu "Bastille Day" avec une copine,elle a été charmée par Idriss Elba et José Garcia sembait petit à ses cotés.Ce film ne semble pas avoir du succès....Je ne connaissais pas David Garett ,un violonniste aussi talentueux que beau gosse.Vu par hasard sur Arte...à mon tour d'etre charmée! à ton tour!
RépondreSupprimerBonjour, je ne l'ai pas vu et j'ai lu qu'il allait être déprogrammé à cause de l'attentat de Nice. Alors j'sais pas quand je le verrai.
SupprimerBonjour, je regarde à l'instant le film Gunman qui commence sur canal cinéma avec idriss Elba.. j'aime beaucoup cet acteur, vous vous en douter sans doute mais je le dis quand même..lol.volets fermés avec 28° dans l'appartement..
SupprimerFouter..... lol..
SupprimerMoi je suis amoureuse d'Idris <3 ahahaha !
SupprimerJ'aurais tellement aimé le voir en James Bond (même si je regarde jamais les James Bond), il aurait été trop bôôôôô ;)
Toujours fidèle à tes amours Caro ;)
SupprimerFinale ment ,dans ma région,Picardie,il est encore à l'affiche, c'est un bon divertissement,pas de temps mort,Idris Elba est mis en valeur et Thierry Godard un vilain personnage.J'avoue que j'aime beaucoup le cinéma.C'est par ces temps bien moches, une façon de s'aérer l'esprit.
RépondreSupprimerLa dernière fois que j'ai été au ciné, le film a été interrompu par une alerte à la bombe, ça m'a soûlé, j'avoue. Mais celui là, je veux aller le voir, je ne sais pas quand.
SupprimerMon dernier film : “L'effet aquatique”, le film posthume de Solveig Anspach qui célèbre la vie. Très bon film. Récompensé à la quinzaine des réalisateurs à Cannes.
Supprimerquelqu'un sait si steph ss8 a réussi dans ninja warrior ?
RépondreSupprimeraucune idée, désolée.
SupprimerJe suis choquée de la ressemblance, Elodie de secret story qui avait pour secret je suis née sous x, a retrouvé sa mère, des photos copies.
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/OrtissetElodie/status/742376872550531072?lang=fr
C'est pas celle qu'on a vue il y a quelques semaines sur 7 à 8, d'une famille juive pratiquante que ses parents ont forcé à accoucher sous X, et qui vit maintenant en israel? Elle est sure que c'est bien sa mère??
SupprimerSi dans 7 à 8, je l'ai vu moi. C'est vrai qu'elles se ressemblent je crois que y a pas trop de doutes. Moi quand je regardais ss, je me rappelle y en avait qui se demandait si elle était pas arabe, mais si elle est juive ça s'explique parce que parfois ils se ressemblent, comme là.
SupprimerPar contre, je trouve bizarre qu'une famille juive pratiquante veuille que leur fille accouche sous X.
Ah bon ça t'étonne? C'est pourtant dans les familles les plus religieuses, toutes religions confondues, que l'arrivée d'un enfant non légitime porte le plus d'embarras. En France chez les cathos cela a beaucoup existé aussi. L'abandon d'un enfant n'a pas toujours été que question de pauvreté, dans bien des cas, il fallait préserver l'honneur et la morale de la famille.
SupprimerOui mais l'enfant reste juif, surtout que la mère l'est donc le donner comme ça à des inconnues, encore à un centre juif oui, mais là c'est pas le cas alors particulièrement pour des religieux c'est pas normal.
SupprimerDans le reportage elle dit que sa fille aura 26 ans le 21 juin, Élodie a 24 ans donc meme si elle lui ressemble beaucoup, j'ai un doute.
SupprimerLa religion ou plus précisément la pratique religieuse, très souvent ça se transmet de génération en génération, elle résulte moins souvent d'un choix personnel. A partir de là, ça peut être une convention sociale, dont les codes sont plus forts que les enseignements.
SupprimerDans une famille religieuse, ça ne se fait pas d'avoir un enfant hors mariage, l'essentiel pour certains, c'est donc que ça ne se sache pas, pour ne pas être jugé, stigmatisé, exclue... Si tu vas dans un "centre juif" (je ne sais pas si ça existe), bah tu vas être jugé, stigmatisé par ton groupe social.
A oui donc en fait Elodie est juive j'aurais jamais pensé.
SupprimerElodie est tellement menteuse, elle s'invente tellement de vies que cette info j'en doute fortement. Pourtant j'aimerais que ce soit vrai, on a besoin de connaitre ses racines.
Supprimer@14h42 toutes les deux ont en commun l'information incontestable d'une date et d'un lieu de naissance. Donc à partir de là, Elodie doit savoir un peu ce qu'elle raconte. A moins qu'elle soit complètement barrée. Ce qui est possible aussi.
SupprimerSérieux 14:42?... T'es sûre? Elle aurait pas été jusqu'à inventer ça quand même, si?...
Supprimernon mais Elodie c'est vrai c'est la pire mytho mais là regardez juste les photos pour moi aucun doute trop de ressemblance c'est bien sa mère.
SupprimerC'est vrai que quand tu vois son profil TT où elle se présente comme TV host sur tf1 et nt1, y'a de quoi avoir des doutes. Maintenant plus je relis son tweet et plus je me dis que c'est juste un commentaire qu'elle fait, sans pour autant insinuer que cette femme est sa mère. Autre chose, vu ses twits, elle a eu 25 au mois de juin dernier.
SupprimerUne mere ne peut oublir la date de naissance de son enfant, elle a dit qu'elle aura 26 ans le 21 juin, Élodie a fêté ses 25 ans le 20 juin.
SupprimerNan mais lol TV host sur tf1 et nt1 elle est sérieuse.
SupprimerNadège rentre quand ?
RépondreSupprimerLe tournage se termine samedi!
SupprimerMerci :)
SupprimerInfos sur le morandinigate ;) http://www.ozap.com/actu/avenir-tres-incertain-pour-jean-marc-morandini-sur-europe-1/503095
RépondreSupprimerDes nouvelles de JMM, il devrait s'exprimer dans les prochains jours mais pas sur E1 qui ne voudrait pas, apparemment
RépondreSupprimerhttp://www.ozap.com/actu/avenir-tres-incertain-pour-jean-marc-morandini-sur-europe-1/503095
Jean-Marc Morandini, qui ne s'est exprimé qu'une seule fois à l'AFP depuis le début de l'affaire, devrait prendre la parole dans un grand média ces prochains jours pour se défendre. "Il souhaitait parler sur Europe 1 mais la direction a refusé", nous assure une source rue François Ier.
Merci 15h51 et Caro. Je ne savais pas que l'audience avait baissé comme ça. Pour être franche, je ne suivais plus cette émission, je m'en suis lassée, depuis un mois. Perso, il y avait certaines voix d'intervenants qui m'exaspéraient (voix de crécelles). Je suis très sensible aux voix, mais c'est moi. J'ai hâte de voir sur quel média, il va intervenir. J'imagine que cela va être dans la même émission que Thomas et Nabilla. Le voilà people à scandale, comme un autre.
Supprimerça sera dans le Parisien ;)
SupprimerYvonnick Gauchet @yvonnickgauchet 13 minil y a 13 minutes
Qui veut la peau de #Morandini? Réponse "peut être" demain dans son interview au @le_Parisien #medias #Europe1 #iTele
merci 16h30
SupprimerMercî 16h30. J'aurais préféré une interview télévisée, pour les expressions du visage au moment des questions.
SupprimerEncore un qui a gâché son avenir professionnel qui était pourtant tout tracé.
SupprimerAnthony Rigollé @thony911 maintenantil y a 9 secondes
SupprimerContrairement à ce qui a été annoncé hier par certains, pas de longue interview de #Morandini ce mardi dans "Le Parisien" ...
il parlera cet aprem
Supprimerhttps://twitter.com/mariekirschen/status/755296037414301696
j'adore ce genre de compte où des filles (femmes) reproduisent les selfies et autres portraits des stars sur insta. https://www.instagram.com/celestebarber/
RépondreSupprimerGenre que elle sort de la piscine sur son insta et quand tu sors de la piscine dans le vie
Supprimerhttps://www.instagram.com/p/BHc1e4_DPWt/?taken-by=celestebarber
ahahaha
ah j'adore!
SupprimerMoi aussi, génial.
SupprimerBonsoir tout le monde !
SupprimerHahahaha..J'adore !
22h58: Une personne aurait attaqué à la hache une vingtaine de personnes dans un train en Allemagne.
SupprimerLa police a bloqué la route et a tiré sur l'agresseur, selon des médias allemands.
Les secours sont en train d'arriver sur place. JMM
Et un autre attentat, un!...
Supprimer17 ans le mec, 17 ans!! Des fous!!!!
Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts...
Face aux accusations mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini prendra la parole cet après-midi. Face aux accusations parfaitement mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini a décidé de prendre la parole cet après-midi.
RépondreSupprimerCette déclaration se fera face à la presse.
JMM
Merci. Ça va se passer où cette conférence de presse et diffusée où ?
Supprimerj'ai cherché mais j'ai pas trouvé, comme l'impression qu'il fait une sorte de teasing en diffusant les infos au compte goutte.
SupprimerIl sera à faceafrance.
SupprimerAh bon ! Aurait-il des choses à se reprocher. Je ne le vois pas face à des journalistes à essayer de se justifier. A la base la grosse erreur et d'avoir créé cette série où des jeunes évoluent à poil. Il ne va pas pouvoir se défendre par rapport à ça. Maintenant qu'on ait voulu le détruire en se servant de cette création pas très "catholique", certainement. Quand on sévit sur plusieurs médias, on se doit de rester clean. Mais là, on est dans là pathologie, le monsieur va devoir se faire soigner.
Supprimerc'est une émission déprogrammée en 2de partie de soirée sur NRJ12, ça m'étonnerait donc.
Supprimerapparemment ce ne sera pas vraiment une conférence de presse
Supprimerhttps://twitter.com/julienbellver/status/755329413550669824
euh mais comment il peut se défendre face a la presse, comment il peut nier ? c'est impossible ! qui est catherine ? pourquoi ils n'étaient pas payés ? pourquoi faire des photos d'eux nus etc etc ... la journaliste des inrocks a toutes les preuves avec les emails des gamins !
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
SupprimerMoi aussi je me serais contentée d'une déclaration...C'est plus prudent.
c'est ce qu'il va faire amy, une simple déclaration pour dire que tout est mensonge lol
Supprimermais pourquoi convoquer la presse, il a un blog pour parler et la presse aurait repris son blabla de la même manière.
la il convoque des journalistes et au final , tout le monde va dire qu'il n'ose pas affronter les questions :)
de toute façon il est fini, trop glauque cette histoire , en plus il y a les videos des faucons pour illustrer sa déviance
@ 13:07..C'est vrai que c'est sans intérêt pour des journalistes de se déplacer s'ils ne peuvent pas poser de questions...Mais se contenter de faire sa déclaration sur Twitter ou son blog (Europe1 ne lui a permis de s'exprimer sur ses ondes) équivaut à faire le dos rond alors que l'affaire est grave et a été relatée dans toute la presse.
SupprimerVisiblement il a peur de donner une réponse aux questions des journalistes qui pourrait se retourner contre lui en cas de procès...Il tient le manche du bâton par le milieu.
Je pense que si c'est pour ne pas répondre aux questions, une simple déclaration AFP suffisait. Ou alors il va peut être répondre à des questions préparées avec un journaliste ?
SupprimerCe n'est pas impossible Caro, depuis le temps qu'il est dans le milieu, il doit avoir quelques potes quand même !...Seulement il est dit qu'il ne fera qu'une déclaration.
SupprimerParfois, ils font une déclaration puis laisses la possibilité à quelques questions. On verra.
Supprimerou alors pour les questions génantes du genre "qui est la catoche", il va se tourner vers son avocat qui va dire "on ne répondra pas a cette question"
Supprimerouais il a cette possibilité, après ça te donne l'air coupable quand même ce genre de non réponse, c'est pour ça que je trouve bizarre qu'il fasse ça, parce que une conf de presse, c'est forcément pour une question d'image et j'vois pas comment il peut l'améliorer en éludant les questions.
SupprimerS'il a décidé d'une simple déclaration, c'est qu'il n'est pas prêt à une garde à vue ;)
SupprimerLe mec est attaqué sur tellement de point en plus. Entre le droit du travail, l'usurpation d'identité, la tromperie, le harcèlement, etc, etc...
Supprimerhttps://twitter.com/julienbellver/status/755373576606380033
SupprimerAffaire #Morandini : L’association « La Voix de l’Enfant » compte se constituer partie civile
En plus j'ai lu que le compte se la fameuse Catherine est le sien...C'est horrible.
SupprimerIl ne sortira pas indemne de toutes ces plaintes.
Supprimernon c'est sûr.
SupprimerEn plus je viens de voir la Une des inrock, ils disent "la suite de notre enquête sur Morandini"
SupprimerIls avaient dit que la suite de l’enquête sortirait ce Mardi...J'aimerais bien apprendre le contenu par toute personne qui peut l'avoir.
SupprimerMoi aussi, mais je pense qu'on l'aura. J'crois que c'est pas sorti encore.
Supprimerle contenu devrait sortir sur twitter en soirée comme la semaine dernière !
Supprimerest ce qu'il va annoncer qu'il dépose plainte ?
et kevin l'assitant , il dit quoi ?
si c'est le zappeur fou qui l'a dit.
RépondreSupprimerQui se cache derrière le "zappeur fou" ? Morandini bien sûr. Lol !
Supprimerc'était un joke :)
Supprimerj'ai vu passer un twitt d'une nana de gala.fr elle va essayer de faire un facebook live depuis la conférence de presse sur la page du magazine
RépondreSupprimerLes inrocks ont l'air surs d'eux, ils refont un tweet sur l'affaire avant la conférence de presse ^^ https://twitter.com/lesinrocks/status/755356933847121920
RépondreSupprimerC'est sûr qu'ils ont vérifié, revérifié, consulter des juristes avant de publier ça, les accusations sont hyper graves, ils peuvent pas se permettre de ne pas être sûr d'eux.
SupprimerJe pense que Morandini c'est déjà entouré de conseils et qu'ils n'a pris les plus grands. Aujourd'hui, il n'est plus à défendre ses postes dans les médias, mais sa "peau" pour ces agissements qui s'avèrent des faits très graves.
Supprimer"Et qu'il a pris les plus grands"
SupprimerA mon avis c'est un type très procédurier qui sera très agressif dans la contre-attaque judiciaire. Et ce sera d'autant plus la preuve de sa culpabilité.
Supprimeroui mais concernant le fait de savoir si "c'est vrai". Ce que je me dis c'est que les accusations sont si graves que les inrocks ne prennent pas seulement un risque judiciaire, ils jouent leur crédibilité, la vie du magasine. C'est pourquoi j'imagine, ils se sont blindés et ont bien vérifié leurs infos.
SupprimerLdp le croit, MDR....avec des soutiens pareils c'est pas gagné !
SupprimerPour ceux que ça interresse la déclaration de Morandini sera à suivre sur le Periscope du Parisien ;)
RépondreSupprimerLe ParisienCompte certifié @le_Parisien maintenantil y a 24 secondes
Le Parisien a retweeté Le Parisien - Télé
Suivez la déclaration de #Morandini sur notre compte Periscope à partir de 16h30.
Merci. Affaire Morandini : La Voix de l’Enfant va se constituer partie civile.
RépondreSupprimerY a une nouveau témoignage, je préfère juste mettre le lien
RépondreSupprimerhttp://www.ozap.com/actu/affaire-morandini-nouveau-temoignage-d-un-mineur-de-15-ans-dans-les-inrocks/503205
je mets juste ça "Suite à la publication du premier volet de son enquête qui a permis de récolter "deux cents documents" de preuves, Les Inrocks affirme avoir reçu de nombreux témoignages spontanés. "Au total, en trois jours, nous recevrons une soixantaine de messages de personnes désirant témoigner, ou simplement apporter des informations complémentaires", écrit Fanny Marlier"
SupprimerJe vous copie colle ici une conversation dans laquelle je suis notifiée car ça pourrait vous intéresser. (Sandra Muller travaille à la lettre audio visuelle et Pierre France à rue 89 Strasbourg)
RépondreSupprimerSandra Muller @LettreAudio 31 minil y a 31 minutes Manhattan, NY
Après "l'affaire " @morandiniblog des journalistes fouinent sur un patron de Chaine soupçonné d avoir fait pire. Qui va sortir le dossier?
Pierre France
@francepierre
@LettreAudio ben vous non ? @morandiniblog @rumeursduweb
Sandra Muller @LettreAudio 1 minil y a 1 minute Manhattan, NY
@francepierre @morandiniblog @rumeursduweb il nous faut plus d éléments et un service juridique fort en cas de représailles à un article
Mais qui peut bien être ce patron de chaine ? En tous cas s'il a quelque chose à se reprocher, il doit trembler depuis cet échange...ou bien ils attendront son décès comme l'affaire Jimmy Savile.
SupprimerJe n'ai vraiment aucune info supplémentaire mais comme les 2 personnes avaient l'air au courant de ces "rumeurs" et qu'elles sont sérieuses, j'ai partagé.
SupprimerTout à fait...ça m'a l'air sérieux.
Supprimerwow Morandini qui accuse Fogiel d'être derrière tout ça et qu'il va porter plainte au pénal.
RépondreSupprimerAvec la complicité de Delormeau.Mais on sait toujours pas qui est Catherine Leclerc..
SupprimerHé bien quel déballage ^^ #morandinigate
RépondreSupprimerEh ben ! Fogiel et Delormeau (ancien amant) deux enfoirés de première, même si Morandini n'est pas blanc... Mais je ne suis pas si surprise deux petits "roquets". Les deux risquent d'avoir d'un seul coup d'un seul leur carrière visuelle arrêtée nette. Madame Claire Chazal vous avez de drôle de fréquentation. Le monde impitoyable des homos.
RépondreSupprimerIls sont homos les têtes pensantes des Inrocks ?
SupprimerMais tu rigoles où quoi ? Même si ils ont balancé les dossiers, les dossiers sont là. Morandini a juste balancé ça, pour éviter de répondre sur les accusations à son encontre, un contre-feu, une diversion.
SupprimerReste, les mails, Catherine Leclerc, les heures non payées, etc...
même si les 2 ont balancé,ca ne dédouane en rien Morandini.
SupprimerMais non, peu importe qui a balancé et pourquoi. Dans quasi toutes les affaires de ce genre, y a quelqu'un au début de la chaine qui parle, donc Fogiel ou un autre...
SupprimerÇa n'empêche que le Fogiel et le Delormeau sont deux petites ordures qui balancent pour une histoire d'audimat. Le déballage a commencé et cela pourrait bien toucher d'autres personnes. Ce monde des médias est pourri, pour l'audimat les uns et les autres tueraient père et mère. Beurk ! De
SupprimerBah question audimat ça c'est que dit Morandini..
SupprimerEn attendant c'est ni la faute à delormeau ni la faute à fogiel si morandini essaie de corrompre des adolescents. Et encore s'il n'a fait qu'essayer parce que je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
SupprimerPerso ça ne me choque pas qu'on dénonce ce genre de pratique, alors après Morandini c'est la pratique habituelle. Je rappelle à tous que "moi aussi j'ai des dossiers", j'en balance un ou 2 pour faire un exemple !
SupprimerPerso, je vais pas tomber dans son piège à Morandini, je vais regarder dans la direction qu'il me montre, mais dans sa direction. Le reste c'est petites querelles.
je ne vais pas regarder dans la direction qu'il me montre, je reste sur lui.
SupprimerPardon.
Pourquoi pardon ! Cela ne fait que confirmer que c'est un milieu pourri, tous ces gens se la pètent mais c'est surtout une bande de pervers qui à leurs heures ont un peu de talent. Tout ce monde est à gerber. Quand on pense qu'ils n'hésitent pas les uns et les autres à nous donner des leçons de vie dans leurs émissions. "Allez vous faire voir chez les Grecs".
Supprimermais d'où pervers ???? Parce qu'ils l'ont dénoncé ? T'appelles ça de la perversité ? Y a des degrés, hein !
SupprimerLes deux le Delormeau et le Fogiel le portent sur leur visage que ce sont des petites personnes, ils ne supportent pas leur déclin. Je ne dis pas que Morandini est blanc, de toutes les façon son compte est réglé il ne sera là nulle part à la rentrée. Mais alors les deux petits p****, j'espère que leur compte sera réglé également.
SupprimerOn peut penser plein de trucs de Delormeau et Fogiel (perso j'en pense rien) mais ils n'ont pas à répondre des mêmes accusations.
Supprimer@18h41 en fait c'est quoi ton problème existenciel par rapport à fogiel et delormeau?
SupprimerBeaucoup de déballage peu de réponse, ne serait-ce que son avenir sur Europe 1 et autre. En tout cas si il tombe il ne veut pas tomber tt seul c sur...
RépondreSupprimerEt si tout cela partait d'une histoire de c** ^^
Mais bien sûr, que ça part d'une histoire de cul. Qui a couché avec qui ? Ou qui a piqué le copain de qui ? Je ne crois pas une seconde que Morandini sera sur les médias à la rentrée, c'est impossible !
SupprimerLes règlements de compte des homos peuvent être pire que chez les hétérosexuels. Jalousie quand tu nous tiens, Morandini trop présent à la rentrée. Qui sera le prochain ? Apparemment le monde des homos et très bien représenté dans ce milieu. Ça ne me dérange, mais pas de retenu les mecs ! Rires. Mais au fait où sont les femmes homos du paf ? Vous avez des infos ?
Supprimermais c'est quoi cette focalisation sur l'orientation sexuelle ?
SupprimerParce que c'est le fond du problème. Une fois de plus il est démontré là "que c'est le cul qui mène le monde".
SupprimerHeu le fond du problème, c'est qu'un animateur, producteur, abuse de sa position pour profiter de jeunes gens, financièrement au minimum !
SupprimerIl y aurait donc plus de pervers chez les homos que chez les hétéro ! Les homos feraient plus de crise de jalousie que les hétéros!
SupprimerJe dormirai moins bête ce soir.
Nouvel épisode : infos140 @infos140 maintenantil y a 13 secondes
RépondreSupprimer��MORANDINI-JUSTICE @FogielMarcO va porter plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre JM Morandini
C'est de bonne guerre ! Mdr
SupprimerPour ceux qui n'ont pas vu, le replay de sa conf de presse
RépondreSupprimerhttps://www.periscope.tv/w/1YqJDbmvegDKV
merci.
SupprimerPerso je trouve que le fait qu'il dise qu'on l'a fait chanté, qu'ils disent qu'on veut le descendre etc... Ne change rien à ce qui lui est reproché si c'est avéré.
SupprimerIl a pas l'air coupable je trouve. Vous en pensez quoi ?
SupprimerJ'en pense qu'il n'a répondu à aucune question que pose le dossier des inrock. Sur l'air, bah je ne sais pas ce que c'est "avoir l'air coupable".
Supprimer@19h18 j'en pense que l'objet de sa conférence c'est de faire croire aux naifs qu'il n'a pas l'air coupable.
SupprimerMerci Caro...En effet, il n'a répondu à aucune question... ça me fait une belle jambe d'apprendre que Delormeau et Fogiel seraient des EX.Lol
SupprimerAu début, il fait comme s'il lui était reproché de produire des films porno entre adultes consentants...alors que c'est se qui se passe dans les coulisses qui lui est reproché.
oui, oui, il fait comme si le problème était la série, alors que c'est son comportement via C Leclerc qui lui est reproché.
SupprimerMais avec cette conf, on voit bien que sur le fond, il n'a rien à opposé aux inrock, il ne peut répondre à aucune question posée par le dossier. Que ce soit sur le non paiement des acteurs, sur les mails de "la directrice de casting", etc...
Parce que justement il n'a rien pour les contrer...Sinon il n'aurait pas hésité.
Supprimersurprenant, aucun article sur morandini de la part du jerem
RépondreSupprimerje me pose aussi des questions sur le fait qu'il ne récupère pas le buzz, comme il a pu le faire avec Nabilla. Il doit sa carrière à JMM, il était régulièrement sur son plateau. Je le voyais déjà squatter les médias, faire des "exclu, le repas de JMM du 8 juillet", etc...
Supprimer18:37 ,il a fait uniquement un article à charge de chris Beber sur morandini.
SupprimerNe ferait-il pas partie du cercle amis/ennemis ? Il est du même bord que je sache.
Supprimernan mais pas besoin d'être "du même bord" pour être ami ou ennemi !
SupprimerJe pense qu'il a peur, s'attaquer à Morandini, c'est hyper compliqué, comme il le dit "il a des dossiers" et contrairement à ce qu'il dit, il les balance.
Tweet de Delormeau à l'instant.Il n'a pas tort
SupprimerRidicule CDP. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n'importe qui. Honte à lui !!!!
Salut ... trop de propos homophobes :(
RépondreSupprimerLa lettre de l'avocat à Fogiel https://pbs.twimg.com/media/Cnvr_VkW8AARnYG.jpg https://pbs.twimg.com/media/CnvsAzXXEAAPJS0.jpg
RépondreSupprimerHeureusement que Fogiel n'était au courant de rien. On voit bien qu'il y a règlement de comptes. On voit bien aussi, qu'il y a des sms de la part de Morandini. Mais comment Fogiel peut-il voir les sms qu'envoie Morandini ? Ce n'est pas joli, joli, tout ça.
SupprimerDéjà, je m'attendais à plus consistant et surtout qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ait règlement de compte ? Le plus grave c'est quand même ce dont fait état les inrock, il me semble.
SupprimerL'essentiel du dossier des inrock est basé sur des mails, pour celui d'aujourd'hui des messages twitter, je ne sais pas à quel SMS il peut faire référence.
Tout ça est trop moche.
SupprimerMorandini se disait soutenu par ses patrons, il semble qu'il s'est un peu avancé pour E1 qui, selon le Parisien, le vire.
RépondreSupprimerLa honte !
SupprimerCarrément et sans indemnité. Lol C'était évident qu'il ne serait plus à l'antenne, nous sommes dans une histoire de mœurs... Personne n'imaginait le contraire. Ils ont fait le choix de son remplaçant ? Je verrai bien Delormeau. Ce jeune homme très talentueux, qui s'entendait parfaitement avec tous ses chroniqueurs sur NRJ12. Je plaisante bien sûr.
Supprimersa conferense sur periscope me fait penser qu'en ce moment beaucoup prefere n'etre assimiler a lui
SupprimerToute la conférence n'était que diversion et enfumage...Il aurait pu au moins m'éclairer un peu.
SupprimerQui est cette Catherine Leclerc ? Dans quel Hammam allait t-il donner des leçons d'épilation du pubis au jeune homme de 15 ans ?
Lui pensait rester 22h11, de ce qu'il a dit à sa conférence.
SupprimerJe suis persiadée qu'il savait que cétait mort pour lui sur la radio et les deux chaînes. Il a fait "genre" pour faire bonne figure auprès de tout le monde.
Supprimerraff @vladimir06raff 4 hil y a 4 heures
RépondreSupprimerTu as Bollore,Namias,Lagardère de ton côté. De l'autre Fogiel,Delormeau, et l'autre noeud de Bieber... Les jeux sont fait #MorandiniGate
Pensez vous que ce soit vrai?
déjà Namias et Lagardère, il semble que ce soit mort. Du côté de Bolloré, ça risque de bloqué au niveau de salariés.
SupprimerJe pense sincèrement que MOF et Delormeau ne risquent pas grand chose, les accusations de JMM repose sur un MP, bon FOG va dire qu'il parlait des rumeurs entendu de ci, de là, de SMS polémique que JMM lui a envoyé à lui (peut etre sur un tout autre sujet) ou à un ami et basta. La journaliste ne va pas révéler ses sources, de toute façon, donc pour prouver quoique ce soit, ça va être dure.
C'est pas un chantage qui a duré de mois, semble-t-il, juste une querelle suite à un tweet.
En revanche, pour JMM, les accusations sont plus graves et plus nombreuses, abus de pouvoir, usurpation d'identité, travail dissimulé, etc, etc...
La seconde partie de l'enquête sur Morandini a parâitre demain est ici :
RépondreSupprimerhttp://www.lesinrocks.com/2016/07/19/actualite/enquete-pratiques-de-jean-marc-morandini-suite-11854401/
Bonne lecture! :)
Merci, mais il faut être abonné pour pouvoir la totalité de l'article : Il vous reste 86% de cet article à lire. Donc nous attendrons demain.
Supprimer(lire)
SupprimerSalut
RépondreSupprimerMerci pour les liens. J'ai pas le temps ce soir. Je regarderai et commenterai demain matin.
Bonne nuit tout le monde.
Sur ce que risque JMM "Ce dernier a assuré qu’il porterait plainte contre Marc-Olivier Fogiel, Matthieu Delormeau, le jeune acteur porno gay Chris Bieber, les Inrocks et l’auteur de l’article qui a tout déclenché, Fanny Marlier. De son côté, Thierry Vallat, l’avocat des acteurs de la websérie, assure que ces derniers porteront plainte pour harcèlement sexuel et travail dissimulé. Si les faits sont avérés, Morandini risque au moins trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende… Une peine alourdie, en raison de circonstances aggravantes, comme l’abus d’autorité d’un producteur sur ses employés, ou l’âge de certains plaignants. "
RépondreSupprimerhttp://www.liberation.fr/futurs/2016/07/19/morandini-non-mais-hallu-quoi_1467255