Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 14 juillet 2016

blabla

J'ai pas eu le temps pour un article, peut être aujourd'hui. Désolée



291 commentaires:

  1. Merci Caro, t'inquiète pas. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un a lu l'interview de la "fameuse" Sarah de Nicolas sur Blasting News ?? Interview, je pense à prendre avec des pincettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila le lien de l'itv:
      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/07/sara-nicolas-n-est-pas-du-tout-affecte-par-sa-rupture-avec-nadege-001013343.html

      Perso j'y crois, tout a fait la manière de faire de Nicolas, on l'a vu dans friends trip2 avec Emilie (team ricardo), il peut être très lourd et insistant quand une fille lui plait!
      Cette Sara cherche le buzz mais tout ne semble pas faux dans son itv!
      Quand elle dit qu'il n'est pas affecté par la rupture, je la crois, il est même libéré!
      En annoncant son célibat hier soir, je paris qu'il va afficher avec fierté ses différentes conquêtes sur snap, insta...

      Supprimer
    2. Vu les snap d'hier pour son anniversaire je ne le trouve pas très heureux non plus, je le trouve même bizarre dans ses réactions, en tout cas une chose est sûre pour moi c'est qu'il cherche de la reconnaissance du public ou la réaction d'une certaine personne !!

      Supprimer
    3. Elle décrit bien le Nicolas très lourd qu'on a connu dans SS. Ce doit être la conséquence que les filles ne veulent pas de lui, il se la ramène trop. Ce n'est pas un don Juan. Ce n'est pas en faisant des effets d'oeil pour froncer son front qu'il a l'air plus séduisant. Je me demande ce que Nadège lui a trouvé. Je pensais qu'ils se sépareraient avant. Je retrouve bien le goujat de la baignoire de Jéremstar. Humilier une femme qui a bien voulu de lui ce n'est pas très élégant. Il devrait juste la remercier.

      Supprimer
    4. Vous n'avez (voire tu n'as) rien d'autre à faire que de décortiquer les moindres faits et gestes de Nicolas. C'est bon, nous avons compris Nadège et lui sont séparés buz ou pas.

      Supprimer
    5. La réaction de qui? Nadège? Elle n'est pas là et je ne suis pas sure qu'elle réagisse.

      Supprimer
    6. Ben 11h30 on vient faire quoi sur le blog si ce n'est pour donner un avis? T'es bizarre, toi.

      Supprimer
    7. A 11h30, il les expose ses faits et gestes, pour qu'on les commente justement lol
      et surtout avoir la reconnaissance et soutien des twittos!
      Tout a fait d'accord avec chouineuse n°1

      Supprimer
    8. Il peut remercier Nadège, grâce a elle il a fait les anges, a gagné 300 000 abonnes en plus sur insta, 50 000 de plus sur twitter et avec cette rupture il pourra participer aux princes de l'amour ou la villa des cœurs brises la saison prochaine!
      Apres secret story il tombait dans l'oubli, sans son histoire avec Nadège dans friends trip sa team n'aurait pas gagner le jeu aux votes finals et il n'aurait pas fait les anges .

      Supprimer
    9. Je lui au demandé en MP pourquoi il s'affichait de la sorte, il m'a répondu qu'il n'avait rien dit à jeremstar et que je devais niquer ma race... charmant jeune homme....lol

      Supprimer
    10. Jerem l'a forcement contacté après cette histoire de tromperie avec les 2 filles a l'hotel, ses taupes Milla et Manon étaient encore en tournage, obligé, c'est lui qui a donné sa version!

      Supprimer
    11. Non, je suis pliée 11:54 !!!

      Supprimer
    12. il s'est grillé en RT l'article dans la minute ou Jerem l'a publié.

      Supprimer
    13. C'est lui évidemment, vexé il a préféré m'insulter à coup de T'es qui toi pour me traiter de taupe , j'ai rien dit j'ai rien dit....quel faux cul, sur le compte de Nadège y'a toujours les (Mon bébé) en rentrant elle va effacer j'espère..je lui ai dit aussi que c'est pas correct d'en parler alors qu'elle est absente et c'est la qu'il m'a dit #va niquer ta race #

      Supprimer
    14. J'en ai rien à faire de ses insultes, ça prouve qu'il est en tort pour s'énerver tout de suite...mdr

      Supprimer
    15. C'est vrai qu'il est très susceptible le Monsieur, il l'a déjà dit, il n'aime pas qu'on met en doute sa sincérité !!

      Supprimer
    16. Perso, j'ai plutôt pensé à l'une des nanas avec qui il a passé la soirée. La Sara. Elle a ajouté Nadège et Jeremstar sur son insta, a fait des snaps où elle lit à haute voix un article de Blastin News et où elle dit qu'elle allait donner sa version de l'histoire. Elle n'a jamais suivi le Nico. Ensuite, elle a posté plusieurs snaps reprenant ses soirées à Paris et notamment la photo du Nico torse nu avec la serviette de bain autour de la taille. Elle a supprimé la dite photo un peu après. Est-ce Nicolas qui le lui a demandé ? Elle a aussi fait croire qu'elle était la "meuf de Nico" sur son insta. Et maintenant, elle le descend ? Je pense que le Nico lui a demandé de tout enlever et cela n'a pas plu à madame qui, pour se venger, a dû vendre l'histoire au Jerem truc machin chose. Depuis hier, comme par hasard, elle ne suit plus Nadège et le Jerem. Elle avoue dans l'article qu'elle serait bien tentée de faire une tvr. Pfff La nana est hyper vulgaire sur ses snaps ...toujours en train de se "caresser l'entre-jambes"

      Supprimer
    17. Oui pour être vulgaire elle est, je ne comprends pas son délire de montrer ses seins et son entre-jambes, elle a provoqué Nadège en disant que Nico était à elle maintenant puis elle tout effacé encore une qui veut se faire connaître !!

      Supprimer
    18. Nicolas c'est un vicieux ! lol

      Supprimer
  3. HS je regarde le défilé du 14 juillet et je vois qu'il y a de plus en plus de femmes chaque année.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le rendez-vous des LDP, sur ce blog. Incroyable ! Allez bon 14 juillet.

    RépondreSupprimer
  5. Tu y as la premire place 12:21 ! Allez bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas bien compris pour l'affaire morandini, c'est la webserie ses acteurs sont nus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon !

      http://www.non-stop-people.com/actu/tv/jean-marc-morandini-dans-la-tourmente-europe-1-lui-demande-de-demissionner-117668

      Supprimer
    2. http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1539098-abus-nudite-j-ai-joue-dans-la-web-serie-les-faucons-de-morandini-j-ai-ete-sali.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FP2nb6XiNOJ#https://t.co/P2nb6XiNOJ

      Supprimer
    3. Je me demande dans quelle mesure europe 1 pourrait se retourner contre morandini sur le plan judiciaire, s'il existe une infraction pour le fait d'avoir détourné l'usage des locaux de la radio.

      Supprimer
  7. bonne fete nationale
    Daprès public Ayem aurait accouché par césarienne
    cela explique peut etre le fait qu'elle soit absente sur les médias
    elle de se reposer et ne pas travailler 7 année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux quand même travailler après une césarienne enfin tu as un congé mat de deux mois et demi comme toutes les mamans. Je pense qu'Ayem choisit avec attention son projet pour son retour, elle n'a pas le droit à l'erreur vu comment elle a quitté le mad mag si son projet flop elle est mal

      Supprimer
    2. D'une part je pense qu'après son accouchement elle a surtout envie de profiter tranquillement des premiers mois de son bébé, d'autre part, je ne pense pas que les médias se bousculent auprès d'elle pour la faire revenir vu la façon dont elle les plante à chaque fois.

      Supprimer
  8. Coucou j'ai interviewé Sara (Je suis Virginie de Blasting News) effectivement cette histoire n'est pas claire je penche plus pour Nicolas en tant que taupe. Je pense qu'il devrait effectivement "remercier" Nadège sans elle il n'aurait jamais durer aussi longtemps par contre elle devrait aussi le remercier parce qu'elle est devenue super infecte bien loin de la gentille "ouiiiiii nadège" de secret que j'appréciais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ce côté méchante que vous trouvez à Nadège, un côté peste oui et assumé mais elle était déjà comme ça dans SS, comme elle l'a dit vous avez certains la mémoire courte et c'est justement ce j'aime bien chez elle, ce côté peste mais gentille, la preuve tout le monde se rappelle que du début des Anges et son histoire avec Andreanne et même Aurélie mais comment tout cela c'est terminé ? Bien mais ça tout le monde s'en fout !!! C'est bien dommage. Quand à cette Sara, oh my god, tout pour faire de TVR !

      Supprimer
    2. Pour avoir eu la chance de rencontrer Nadège, je peux t'assurer qu'elle est adorable. Elle est très méfiante et à juste titre. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense; ce qui peut blesser certains et cela se comprend. Ce qui m'insupporte; c'est de voir ce lynchage alors que personne ne sait ce qui s'est réellement passé et qu'elle n'est pas là pour se défendre. Le fera-t-elle d'ailleurs ? Pas sûr !

      Supprimer
    3. Effectivement elle se fait lyncher alors qu'on sait rien et même c'est leurs vies pas la nôtre, que certains donnent leurs ressenties mais de là à l'insulter, y en a qui on rien comprit à la vie, ils ont parfois 13 ans et ils se permettent de lui donner des leçons de vie n'importe quoi, va t-elle réagir ? j'aimerais bien pour clouer le bec de certaines mauvaises langues mais cela n'a jamais été son style à la Nadège !

      Supprimer
    4. L'image de "fille mauvaise" qu'elle a renvoye pendant la moitié des anges, c'est à cause de Nico, elle aurait été differente sans lui dans l'aventure.
      Donc au contraire il ne lui a pas rendu service, jamais il ne l'a remis en place quand elle allait trop loin avec Andreane ou Aurelie, elle s'est fait détester du public en grande partie à cause de son attitude a lui.
      Il ne pensait qu'à sa personne et l'image qu'il pouvait renvoyer.
      Hâte de voir Nadege dans les marseillais Chtis évoluer au milieu de candidats cool, sans prise de tête, j'espère qu'elle aura retrouver son humour de secret story.

      Supprimer
    5. Tout à fait d'accord avec ton com 15h32.
      Nicolas contribue au lynchage de Nadège sur les réseaux sociaux , alors que nous ne savons pas les dires de Nadège parce qu'elle est toujours au tournage.Il profite sur son snapchat à mettre en scène sa victimisation pour avoir des articles,pour inciter les gens à l’insulter.je me pose une question ! est ce qu'il aimait vraiment Nadège !

      Supprimer
    6. Nicolas a même réussit de mettre certaines fan de Nadège de son côté.

      Supprimer
    7. Elles sont manipulables et naïves les fans, elles ont cru au mec parfait, gentil respectueux, elle ne voyaient pas le vice en lui.
      Quand on regarde de pres, jamais il a défendu Nadege pendant la diffusion des anges, elle en prenait plein la gueule, par contre quand il s'est fait ridiculiser avec son match amateur de boxe, il etait virulent avec ses détracteurs.

      Supprimer
  9. Tous ces gens qui incriminent morandini aujourd'hui , surtout ce du milieu , ce sont des pauvres laches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car je suis certaine que beaucoup dans le milieu était au courant de ces pratiques (voir le tweet de MO Fogiel même si il s'en défend aujourd'hui)
      Comme par hasard, la rédaction d'I Télé ne voulait pas travailler avec lui à la rentrée et hop l'article sort !!! ce milieu est sans pitié

      Supprimer
    2. Y a aussi Kevin Vatant qui est complice je crois avoir lu. Mais le truc c'est que si il demande à ses acteurs de se mettre nu et qu'ils le font ils sont responsables.

      Supprimer
    3. Non pas forcément 22h49, il y a une relation de pouvoir, d'autorité, donc si ils peuvent prouver (et vu les mails, ça devrait pas être bien difficile), qu'il les y a encouragé après un refus dans une situation de pouvoir.

      Supprimer
    4. Je pense que la situation de pouvoir (si ça veut dire "tu ne le fais pas alors tu es viré") ne change rien, t'en qu'il n'y a pas de contrainte physique, parce que je pense déjà que si on me propose un truc pareil en plus de refuser je refuse aussi de continuer à travailler avec ces personnes. Je pense donc que si les acteurs l'ont fait il ne peuvent pas critiquer alors que si ils ont refusé là ils peuvent s'en plaindre à la justice.

      Supprimer
    5. ah si la relation de pouvoir change tout, si tu peux prouver qu'il y a eu abus de pouvoir. La relation entre une personne est son subordonné c'est réglementé, et heureusement.
      D'ailleurs un réalisateur a été condamné pour exactement ce qu'à fait cette fameuse et mystérieuse Catherine Leclerc, il avait demandé à des actrices de se masturber.
      "La justice reprochait au réalisateur d'avoir abusé de son autorité de cinéaste pour obtenir, au cours de séances d'essais, des faveurs sexuelles de quatre jeunes actrices qui espéraient décrocher un premier rôle dans son film Choses secrètes, sorti en 2002. "Les essais érotiques imposés aux actrices n'avaient pas pour seul effet de rassurer Jean-Claude Brisseau sur leur capacité à tenir de façon satisfaisante le rôle auquel il disait les destiner, mais aussi de satisfaire les pulsions sexuelles du réalisateur", a relevé le jugement. Il est reproché au réalisateur d'avoir entretenu, notamment auprès d'une des deux victimes, "l'illusion qu'elle obtiendrait le rôle qu'elle convoitait" et de "l'avoir soumise à des exigences réitérées" de manière injustifiée.
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/cinema/article/2005/12/15/jean-claude-brisseau-a-ete-condamne-a-un-an-de-prison-avec-sursis_721897_3476.html#4lxG7Rt6C60QPc0e.99

      Supprimer
    6. je sais mais je disais à mon sens.

      Supprimer
  10. Pour moi dans Secret elle avait un côté (je prends des pincettes) un peu victime qui était attendrissant. C'était la bonne copine qui se faisait recaler par Thomas, malmenée par Fanny j'aimais bien son parcours (pas en tant qu'animatrice mais en tant qu'actrice elle était pas mal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été la voir dans la pièce de théâtre A VOS SOUHAITS et elle n'avait rien à envier aux autres comédiens. Ils ont réussi à me faire oublier qu'il s'agissait d'une pièce de théâtre.
      J'espère qu'elle reviendra à la comédie et qu'elle tournera définitivement le dos à la TVR.

      Supprimer
    2. Complètement d'accord je pense pas qu'elle y soit retourner par plaisir mais plus parce qu'elle avait besoin d'argent

      Supprimer
    3. @15h58 comment veux-tu qu'elle puisse retourner à la comédie maintenant qu'elle a enchainé en l'espace d'un an toute une floppée de TVR? Elle a remis sur le devant ce qu'il fallait impérativement qu'elle fasse oublier pour se frayer un chemin dans la comédie. Elle avait bien commencé pourtant. Elle s'est grillé un point c'est tout. Maintenant de la part des casteurs elle ne peut se prendre que des STOP. Mettre en avant son besoin d'argent, c'est aussi mettre en avant son incapacité à avoir fait fructifier ses gains post SS, pour assurer ses arrières dans une activité professionnelle autre que médiatique qui lui aurait assuré des revenus au calme et lui aurait permis de réfléchir sereinement à la tournure que devait prendre sa carrière. Soyez réalistes, c'est terminé la comédie pour elle.

      Supprimer
    4. Moni on ne fait que répéter que son argent gagné dans SS est placé dans une entreprise à Genève. Tu continue à dire n'importe quoi quand il s'agit de Nadège. Déseste-là en silence. Si il y en a une qui a la tête sur les épaules, c'est bien elle.

      Supprimer
    5. Déjà je ne suis pas moni. Je ne sais pas c'est quoi votre obsession à prendre tout le monde pour elle dès qu'il y a une critique négative envers nadège. De plus son argent placé à genève tu en sais quoi tu es allée vérifier? Tu sais ce n'est pas difficile de créer une société. Ce n'est qu'une histoire de paperasses à remplir. Là ou ça se complique c'est pour les bénéfices, ça ne rentre par sur ton compte par la grâce du petit jésus. Je veux bien que vous mettiez en avant qu'elle a des revenus par le biais d'une société, mais si vous affirmez aussi qu'elle refait de la tvr par besoin d'argent, ayez alors l'honnêté d'admettre que ces revenus ne doivent pas être bien fameux. Sinon elle s'en contenterait pour vivre et irait passer tranquillement de bons castings.

      Supprimer
    6. hé! 17h11 qui sait? Tu pourrais être surprise...

      Supprimer
    7. Il me semble que tu es encore plus fanatique que 16H50 et en plus méchante.

      Supprimer
    8. @ 17h21 C'est vrai que quand on gagne du fric en suisse on a besoin d'aller faire de la téléréalité en france... les films que vous vous tapez sérieux...

      Supprimer
    9. C'est bizarre comme certaines personnes peuvent effacer de leur mémoire ce qu'il ne veulent pas qui soit.

      Supprimer
    10. 17.07 et 17.11 et 17.32 je ne sais si c'est la même personne mais ces coms sont réalistes et ceux de Virgo également
      A un moment donné il faut savoir regarder la réalité en face et les faits sont là

      Supprimer
  11. d'apres TF1 La plus belle histoire d'amours de toute l'histoire de secret story est thomas nadege

    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/top-10-plus-belles-histoires-d-amour-9069864.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi je dirais Fanny et Julien ça avait le mérite d'être réciproque

      Supprimer
    2. Hahaha c'est très drôle ça mais il faut dire qu'ils étaient mignons tous les deux à cette époque enfin leurs histoires ont bien rythmé SS cette année là :)

      Supprimer
    3. Nadège et Thomas ça reste pour moi le plus joli couple ou duo, c'est comme on veut. Je ne saurais jamais (il n'y a qu'eux deux qui savent) quel était leur lien mais il y avait un lien. De l'amour, de l'amitié, de la dépendance? Nadège a très bien pu joué l'amoureuse. Thomas était perdu quand il ne l'avait pas dans son champ de vision. Pour que la dispute dégénère au point qu'il se fasse viré c'est que quelque chose les liait fortement. Toutefois ils ont quand même vécu ensemble à Paris (Nadège a eu du mal à récupérer sa clef)et à St Trop pendant le tournage de la série.Mais peu importe. Je conserve seulement l'image tellement glamour (rien à voir avec son couple avec Nicolas) que ces deux-là renvoyaient lors de RV en discothèque et sorties officiels. J'ai l'impression que le Thomas de cette époque s'est évanoui dans la nature.

      Supprimer
    4. Faudra apprendre au rédacteur de cet article la définition d'une histoire d'amour car pour les trois quarts c'était de l'arnaque télévisuelle pour s'attirer les votes des gamines, quant à thomas et nadège, ils n'ont tout simplement pas été en couple, ni en vrai ni en fake.

      Supprimer
    5. Personnellement je m'en fous de savoir si c'était fake ou pas, ils ont fait la saison 6 de SS et ça c'est un fait.

      Supprimer
    6. Tout à fait, comme Amelie et Senna ont fait la saison 4.

      Supprimer
    7. Thomas est ce qu'il est. Pas très malin avec peu de personnalité mais il n'a jamais incité ses fans au lynchage de Nadège. Par contre Nicolas qui a eu le BAC à 16 ans est peut-être plus instruit que lui mais pas très intelligent et très inélégant. Son comportement ne m'étonne pas du tout. Le bain de Jéremstar c'est totalement le vrai Nicolas.

      Supprimer
    8. Histoire d'amour? Gros LOL, comment parler d'histoire d'amour alors que pour ça il faut être deux, Thomas n'a jamais été amoureux de nadège voyons, l'histoire d'amour n'existe que ds les rêves des admiratrices de nadège.

      Supprimer
    9. ah l'amour !!!! parfois l'amour d'un couple de quelques jours ou semaines est beaucoup plus fort que l'amour d'un couple qui restera de très nombreuses années ou à vie avec marmots et tutti quanti mais qui sera une vie sans passion, sans complicité et où régnera l'ennui et la tristesse. malheureusement les midinettes préfèrent croire au prince charmant qui n'existe pas et à l'amour éternel.
      je comprends tout à fait pourquoi la personne qui a fait l'article de TF1 mette le couple Nadège Thomas en premier même si je n'ai jamais bien aimé Thomas, il y avait une réelle complicité entre eux et un réel lien. cette année là Nadège qui n'avait rien d'une victime bien au contraire, avait porté la saison sur ses épaules, les 73 % n'étaient pas anodins.

      Supprimer
    10. 18:09 "l'amour d'un couple de quelques jours ou semaines est beaucoup plus fort que l'amour d'un couple qui restera de très nombreuses années ou à vie avec marmots et tutti quanti mais qui sera une vie sans passion, sans complicité et où régnera l'ennui et la tristesse"
      Euuuuuhhhh.... Sauf qu'un couple de quelques jours ou quelques semaines, il n'y a pas d'amour, désolée... De la passion, oui, mais de l'amour, non. Et tu sembles placer la passion un peu sur un piédestal, comme si c'était le graal des relations amoureuses/sexuelles... Désolée, mais non, ça n'est pas le cas, l'amour/passion peut être bien plus frustrant et moins épanouissant (et moins heureux) que les autres formes d'amour.
      De toute façon, l'amour, ça se construit aussi, y'a la notion d'attachement, d'affection, de tendresse dedans, sinon ce n'est pas vraiment de l'amour... Enfin pour moi en tout cas.

      Supprimer
    11. @19h21 prends ma phrase dans son ensemble stp. j'ai écris "parfois", ce qui change tout le sens de ma phrase. je n'ai pas dis que l'amour de quelques semaines était le graal je dis juste que parfois il est préférable à une longue vie à deux mais une vie merdique.
      sinon ok avec ta dernière phrase mais "souvent" l'amour évolue aussi.

      Supprimer
    12. Prends mon com dans son ensemble aussi stp ;)))
      Non, pour moi, un couple qui ne dure que quelques jours, quelques semaines, ce n'est pas de l'amour. De la passion, oui, potentiellement, mais de l'amour non. L'amour pour moi est quelque chose de bien plus profond qui ne peut ni se construire ni s'écrouler en si peu de temps. Après, c'est ma vision des choses :)

      Supprimer
  12. Les commenttaires ici sont hallucinants ! donc le kevin avec qui Nicolas est aujourd'hui c'est lui le don juan?
    Nadège et Nico se sont servi l'un de l'autre . Nadège son retour en grace dans la télé réalité elle le doit à Nico?, sans lui elle n'aurait pas fait friendTrip et sans lui peut etre qu'un vrai ne l'aurait jamais touché sauf des gars qui changent les meufstoutes les secondes comme Kevin,
    Et oui, Nadège est bien infecte sauf que dans secret ça ne se voyait pas parce qu'elle passait son temps à pleurer , pour s'attirer les faveurs de la prod et du public
    BellaPatrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadege n'avait pas besoin de Nico il etait impopulaire apres secret story, elle lui a redonné une belle image en sacrifiant la sienne (involontairement)!
      Elle a fait friends trip sans Nico avec sa team a elle et pour les anges au depart elle devait y aller seule, Nico n'était pas du tout prevu au programme, il l'a bien manipulée pour la rendre amoureuse de lui.
      Je pense qu'elle a cru en lui et en leur histoire, elle n'en avait pas besoin pour exister dans un programme de tvr.
      Par contre lui apres friends trip, sans son couple avec Nadege il passait aux oubliettes.

      Supprimer
    2. Calmos, SVP. Pas d'insultes.

      Supprimer
  13. 16:20 Nadège était solliciter chaque année pour faire de la tvr , alors Nico pas Nico cela n'a absolument rien à voir. Pour les anges si Nico etait present c'est grace à elle autrement il n'y aurait pas mis les pieds.Nadege est telement infecte qu'Andréanne était plein d'éloges pour elle àla fin des anges malgré leur debut difficile.Maintenant c'est facile de juger quelqu'un qu'on ne connait qu'a travers des images de tvr. Mais de là a dire qu'elle est là grace à Nicolas c'est vraiment de la mauvaise foi sachant qu'elle a toujours été sollicité ces 4 dernieres années.De plus dire qu'elle a passe son temps à pleurer ben on a pas du voir le même secret. Mais bon pas la peine de relancer la polemique là dessus ça fait 4 ans hein!! il serait temps de passer à autre chose. Certes elle a largué Nicolas , mais bon dans les retrouvailles on voyait deja qu'ils n'étaient plus aussi proche , leur désentente ne doit pas dater du dernier tournage mais je pense plus à leur retour des anges. on verra bien.....comme dis le Nicolas c'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison 16.36 lors des retrouvailles ils ne semblaient plus si proches et a la fin lors du bilan, quand elle a pleuré et dit j'ai vécu mon mini conte de fée à moi, j'ai eu le sentiment que leur histoire etait finie.
      Ils ont donné le change jusqu'à la fin de la diffusion des anges sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
    2. Comment se fait-il qu'ils aient été en couple au bout de quelques jours entre SS et FT? Impossible. On aurait des retraités dans leurs attitudes. Un vieux couple. Aucune spontanéité pas de jolis regards.Un faux couple. Le but je l'ignore.Ce Nicolas il est à l'antipode du mec que j'aimerais rencontrer. Il est amoureux de lui-même de son image mais pas de Nadège, c'est sûr. C'était surprenant qu'il ne prenne jamais son parti quand elle se faisait écharpée par les autres. Quelle différence avec Coralie et Raphael. Il se peut que ce petit couple soit éphémère mais au moins ils font vrais.

      Supprimer
    3. On a jamais vu Nadège/Nicolas si heureux que ces deux-là
      http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.paperblog.fr%2Fi%2F582%2F5820074%2Fsecret-story-6-nadege-thomas-affichent-amitie-L-wVn8Mc.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.paperblog.fr%2F5820074%2Fsecret-story-6-nadege-et-thomas-affichent-leur-amitie%2F&h=463&w=593&tbnid=Nr7FNdvA1NP9mM%3A&docid=LUFVRY8W0wQlFM&ei=prOHV5HSO4nFgAadppXwCg&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=545&page=2&start=35&ndsp=44&ved=0ahUKEwiRvZqopvPNAhWJIsAKHR1TBa4QMwhyKCYwJg&bih=956&biw=1795

      Supprimer
  14. elle est ou NADEGE en ce moment ? merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux Baléares sans le boulet

      Supprimer
    2. Aux Baléares jusqu'au 23 ou 24 juillet si elle reste jusqu'à la fin du tournage.

      Supprimer
    3. Et il y a Julia Paredes qui est rentrée, donc il reste comme filles Nadège et Oxanna puis Nikola et Gabano dans cette équipe

      Supprimer
    4. Et Dimitri ? Il devait faire parti du casting, il va y aller la derniere semaine peut être.
      Je pense qu'Aurelie dotremont est la bas aussi.
      Côté marseillais Chtis, il devait y avoir Paga, Adixia, Tressia, vont ils bientot intégrer l'aventure?

      Supprimer
    5. Paga est venu et est reparti il me semble il a fait un aller retour

      Supprimer
    6. C'est pas Antonin qui est venu au début, vite elimine?

      Supprimer
    7. Paga aussi il me semble

      Supprimer
    8. Adixia est partie hier sur le tournage, Moundir est parti la bas ce matin, surement pour tourner une ou des épreuves type survie

      Supprimer
  15. En tous cas cette situation
    confirme bien mes propos
    Nadège est au fond du trou
    mais elle n'a pas fini de s'enfoncer et de vous surprendre
    elle y vas encore.

    C'est quand meme triste , à presque 30ans
    elle n'a pas un vrai projet pro
    elle n'a pas une vie amoureuse stable
    elle n'a pas d'enfant , pas de véritable amie.
    Elle a trahi sa pote après SS6 ;
    C'est désolant quand mm à cette age
    Surtout quand on pense à la belle carrière
    qui s'ouvrait à elle.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a sa propre vision des choses chère Moni.
      Tu ne vois que le négatif et crache ton venin dès que tu peux.
      SS6 est loin et Nadège a déjà des idées de projets.
      Laissons le temps au temps.

      Supprimer
    2. Moni tu peux, pendant que tu y es, faire le CV du si magnifique Nicolas que Nadège a largué parce qu'il est très con?

      Supprimer
    3. tiens Moni tu devrais aller lire le message de Jennifer Aliston de quelques jours à propos des femmes qui selon certains ont l'obligation d'avoir un mari et des enfants. ça t'apprendrais peut être la vie d'une femme libre.
      quant à sa pote de SS6 Audrey elles sont toujours amies ;)

      Supprimer
    4. Pour en revenir aux histoires de couples, j'ai vu plus de complicité entre Nadège et Thomas (même si ce n'était pas de l'amour) qu'entre Nadège et Nicolas.
      Leur histoire dans les anges n'avait rien de naturel, tout était surjoué, mariage, bébé, homme et femme de sa vie jusqu'à la fin de nos jours, etc ..... les propos étaient trop exaltés pour être sincères.

      Supprimer
    5. Si c'était le scénar proposé par la prod, c'est dommage. Nadège à 30 ans a eu bien d'autres aventures dont on n'a jamais entendu parlé. C'est étrange qu'elle se soit autant étalée sur celle-là.

      Supprimer
    6. Scenar ou pas, pourquoi continuer le jeu hors tvr, jusqu'à se faire un tatouage commun et emménager ensemble?
      Étrange en effet, surtout qu'elle a toujours préservé sa vie privee avant.

      Supprimer
    7. Le dernier article sur Nadege de Jeremstar tromperie et médisance est explosif!
      Elle est morte et enterrée avec un tel comportement!
      Elle va finir par perdre tous ses soutiens.
      Pauvre Nico qui s'est fait prendre dans les griffes de la vilaine Nadege.....

      Supprimer
    8. Sympa sa copine Laurie!
      m'étonnerait meme pas qu'elle ait profité de l'absence de Nadege (en tournage) pour se rapprocher de Nicolas.

      Supprimer
    9. 21:25 , pas du tout c'est vrai soutien seront toujours là pour elle.Ceux qui sont bancales ça les regardes !

      Supprimer
    10. La meilleure amie de Nadège Caroboobs, qui est très amie avec le Jeremstar, a posté ceci sur twitter "caroline ! ‏@caroboobs 2 h il y a 2 heures
      @jeremstar je n'ai jamais entendu ce discours de la part de nadege du debut a la fin. Au contraire !!!!"

      Elle confirme donc que cet article est blindé de mensonges.

      Supprimer
    11. Qui cherche à la descendre?
      La fameuse Laurie qui se disait tres copine avec Nadege ? ou Nicolas qui raconterait encore ses malheurs sur les rumeurs et dires de certaines "copines"?
      On sait que Jeremstar exagere toujours dans ses articles, il mériterait une plainte pour diffamation, surtout que maintenant il est solvable.

      Supprimer
  16. Julia est déjà éliminée ? mazette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a posté sur Instagram hier, elle est restée maxi une semaine!

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde

    Putain vous êtes encore sur cette histoire... o_0

    Moi qui venait voir si il y avait des coms intéressants sur le #MorandiniGate...
    Quelle était la réflexion des commentateurs sur le droit de cuissage moderne ou encore est-ce qu'il y a une différence dans l'abus à demander des photos de nus et obliger quelqu'un à se fourrer des pates dans le slip pour avoir/garder un job...
    Ou encore dans l'incroyable façon dont l'être humain a de faire abstractions des vices d'une personne qui lui rapporte tant que le scandale éclate...

    Bon je reviendrais plus tard...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "(...)des vices d'une personne qui lui rapporte AVANT que le scandale éclate...(...)"

      EK

      Supprimer
    2. oui lâche-nous. Il y a assez de casse-pieds pour l'instant.

      Supprimer
    3. @EK comme j'ai dis plus haut, je suis pratiquement certaine que le milieu des médias connaissaient ces pratiques .....et je pense que Morandini n'est pas le seul à avoir des pratiques douteuses.
      Les antagonismes entre Delormeau et Morandini proviennent à mon sens de certaines histoires de c*
      Je suis OK avec toi, mettre des nouilles dans le slip et humilier ses chroniqueurs relève du même niveau.

      Supprimer
    4. Il y a une grande marge entre mettre des nouilles dans un slip en public(ce n'est pas très fin c'est vrai) et convoquer des gamins de 18 ans en très petit comité en leur demandant de se mettre à poil et de bander ou éventuellement faire une pipe à ces personnes abjectes

      Supprimer
    5. 20h08 Tu as raison, mais je n'avais pas percuté ces trois là ont dû faire des soirées où ils se sont piqués leurs meufs heu leurs mecs voire des histoires de c*l ensemble.

      Supprimer
    6. @20:08 Oui c'est différent... C'est pas si comme le mec qui fourrait des pates dans le slip, chiait aussi dans les chaussures de ses chroniqueurs ou sortait sa b*** devant ses collaboratrices pour appuyer sur les boutons d'ascenseur...

      Oh en réfléchissant en fin de compte la marge n'est pas si grande que ça

      EK

      Supprimer
    7. 20h08 Ok avec toi ! Tout le monde ou presque sait et pratique. C'est ce qui me débecte le plus. Monsieur dérange, car trop présent dans les médias. Paraît-il qu'il va parler la semaine prochaine. Je me demande comment il va présenter la chose.

      Supprimer
    8. attention de ne pas dire n'importe quoi. Pour l'instant il est question de Morandini et de Vatan. Si ces faits sont avérés je ne donne pas cher de leur peau.

      Supprimer
    9. (...) ou si comme malencontreusement une personne perdait son job le jour où des fuites sortaient sur son patron

      Supprimer
    10. juste comme ça en passant il y a quelques années, il y avait eu des photos de week end et rumeurs d'une relation Delormeau et le mec qui a mis les nouilles dans le slip Stéphane Rottenberg ahahahahahahah
      autre chose amusante Kévin Vatant a été chroniqueur de Delormeau sur le Mag.
      jeremstar le journaliste de grande envergure devrait changer de domaine il devrait se convertir dans le milieu de la tv il y aurait certainement encore plus à dire et à inventer aussi

      Supprimer
    11. Il y en a qui ont oublié d'évoluer. C'est idiot de confondre des plaisantins de corps de garde ou de carabins, (c'est comme on veut) avec des pervers.
      20h50 tu devrais faire attention à ce que tu avances, c'est grave ce genre d'accusation. Je te fais remarquer que tu as oublié Benoit dans ta liste.Et jusqu'à preuve du contraire tout ce petit monde est présumé innocent.

      Supprimer
    12. Chacun est libre de ses pratiques sexuelles à condition que ce ne soit pas sous la contrainte.

      Supprimer
    13. @21:22 Explique nous la différence toi l'évolué(e)... ^^

      EK

      Supprimer
    14. Sors un peu de ta campagne.Rencontre un peu des internes hospitaliers et tu verras que c'est bien autre chose que le club Hanouna quand ils font des bringues.

      Supprimer
    15. @21:32 Moi dans ma campagne quand un supérieur te chie dans les groles et que tu es viré quand tu en parles... je confonds pas ça avec une bringue entre collègues.
      Quand ton supérieur t'oblige à faire des choses humiliantes pour que tu es un rôle dans son univers c'est ce que j'appelle faire pression.
      Maintenant peut être que toi que ton patron te chie dans les groles ou t'humilie en public ou encore t'exhibe son anatomie ne te dérange pas...mais alors à mon avis tu n'es pas du genre pas à hésiter à envoyé une photo de toi à poil si il te le demande. ^^

      EK

      Supprimer
    16. JMM on pouvait jamais rien dire, rien écrire contre lui, même pas la moindre critique. Je me souviens d'avoir demandé à Alex Lemarié, je bossais un peu pour lui sur l'UMP (bref ma vie), pourquoi on pouvait quasi tout dire, sur tout le monde et ne jamais rien dire sur JMM sans être censuré. Il avait rigolé, il m'avait dit "c'est vrai ça, pourquoi ?" en riant, puis il m'a juste dit "il est très procédurier".
      Mais bon, j'pense plutôt que ce mec avec une émission médias et un blog médias, plus de dossier sur tout le monde, dit on, usait des méthodes de son pote Elfassi, pression, chantage, lynchage, etc...
      Bref, tout ça pour dire, qu'il va pas être trop défendu, si vous voulez mon avis.

      Supprimer
    17. Je ne doute pas que JMM soit un beau salopard... Mais la question que l'on pourrait se poser et qui me semble la plus intéressante (comme dans d'autres cas DSK, le mec des verts,...) c'est pourquoi maintenant.

      EK

      Supprimer
    18. Je ne suis pas étonnée de cela. Parce que entre "se douter que", "avoir entendu que", et "savoir", il y a une marge. Entre "savoir" et "pouvoir le prouver", il y en a encore une.
      Donc, tant que personne ne porte plainte, tant que personne n'a de preuves, alors personne ne peut rien dire.... D'autant plus sur JMM pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
      MOF, les gens disent qu'il savait, lui dit que ça n'était que des rumeurs. L'un ou l'autre, il ne pouvait dire publiquement les choses sans preuve.
      Y a une journaliste qui semble-t-il s'est décidé à enquêter sur ces rumeurs et qui a obtenu des traces écrites, donc qui a pu les publier.
      J'ai lu son ITV, elle explique bien qu'elle a passé beaucoup de temps chez l'avocat des Inrock avant publication, qu'elle a eu beaucoup de témoignages mais qu'elle n'a pu utilisé à 95% que ce qui apparaissait sur des preuves écrites.
      Ce qui, entre parenthèses, peut laisse à penser qu'il y a d'autres histoires, témoignages non publiés encore, car sans preuves matérielles.
      Parfois, il suffit juste qu'une personne trouve celui ou celle qui accepte de parler et qui apporte une preuve et tout se dénoue rapidement.

      Supprimer
    19. Je serais d'accord si d'autres articles à scandales avaient fait preuves d'autant de déontologie... je suis un adepte de la théorie du complot... Mais quand le complot sert à dézinguer des salopards ça ne me gêne pas.
      J'avoue que je n'ai pas lu les articles sur JMM et me suis contenté des échos. Mais en voyant que certaines tournaient en rond sur le même sujet Nico-Nadège j'ai voulu lancer le débat.
      Perso si je trouve la pratique dégueulasse, je n'en suis pas étonné... vu ce que certains sont prêts à accepter que se soit au niveau du public ou des protagonistes dans ce milieu.

      EK

      Supprimer
    20. Quels autres articles ? Je n'ai pas compris, là.
      Je voulais ajouter que si on se réfère aux articles des Inrock, les mecs sont, certes majeurs, mais aussi et surtout très jeunes, 18 ans tout juste souvent. C'est un âge où c'est plus facile d'impressionner, de manipuler et de faire taire.

      Supprimer
    21. Bonsoir tout le monde.
      Le cas Morandini me rappelle DSK, quand tout le monde savait mais personne ne parlait...Mais contrairement à DSK qui avait été soutenu par quasi toute la presse en passant par J.F Khan (juste un troussage de domestique) à Jack Lang (il n'y a pas eu mort d'homme)...Morandini n'aura pas le même soutien, car il a moins d'amis et est moins puissant.
      EK n'étant pas adepte de la théorie du complot, je rejoins Caro à 22:13.

      Supprimer
    22. @ Caro...Il est aussi dit dans un article qu'il a demandé à un type de ramener son frère de 14 ans.

      Supprimer
    23. Morandini j'aimais bien son professionnalisme, j'avais de sérieux doutes sur son homosexualité, mais sérieux je n'ai pas soupçonné une seule fois que ce soit "un sale pervers". Quand tu penses que le mec, il pouvait presque faire du social dans son émission. C'est à gerber.

      Supprimer
    24. Je parle en général c'est fréquent qu'il y ait juste des articles sur des rumeurs etc...
      Pour moi l'âge ne change pas grand chose, dans toutes ces affaires ce genre de mecs s'attaquent toujours à des personnes sur qui ils sont l'ascendant soit plus jeunes, plus vulnérables psychologiquement ou financièrement, plus faibles mentalement... C'est rare qu'ils s'en prennent à plus forts (comme les petits caïds à l'école ne font les fanfarons que devant les intellos à lunettes)

      EK

      Supprimer
    25. Je ne pense pas qu'on puisse comparer à DSK totalement, parce que DSK des gens en avaient parlé publiquement (Quatremer, Banon, le bouquin sexius politicus, par exemple), ils n'avaient pas été vraiment entendu (et par le public non plus).
      Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est plus facile d'écrire, de rire, de critiquer des politiques que des chefs d'entreprises, parce qu'il est plus difficile de porter plainte pour un politique, où la notion de censure est beaucoup plus sensible.
      Pour ce qui est JMM, il a beaucoup moins d'amis, sans doute, de vrais amis c'est certain, car comme je l'ai dit plus haut, ce mec faisait taire tout le monde et lynchait les têtes qu'il n'aimait pas.
      Côté pouvoir, il en a, certes pas politique mais médiatique c'est sans doute aussi voir plus important. 1 émission média sur E1 et son blog. Il faut noter que son pouvoir va en diminuant (c'est peut être aussi pour ça qu'il est plus fragile et que des gens osent). Les sites médias se sont multipliés et sans son émission média sur D8, il n'a plus le pouvoir de la TV, ni les infos qui vont avec, son site a perdu de l'influence avec la concurrence et avec des infos moins "exclu" (puisque c'était son dada).
      Il y a aussi que E1 a moins d'auditeurs, il n'est plus le seul roi des médias, l'émission d'Inter consacrée aux médias (l'instant M) fait aussi d'audience. Et il a perdu la TV (il a crime, mais n'a aucun pouvoir de nuisance avec ça).

      Supprimer
    26. Oui Amy, moi aussi je l'ai lu. Ce mec me paraît être un grand malade. Tout a été prétexte pour attirer des jeunes hommes. Les vestiaires d'un club de foot, énorme ! Il a mis son fantasme en scène. N'est-ce pas Catherine ?

      Supprimer
    27. Je ne sais pas EK j'ai pas souvenir d'articles s'attaquant à des personnalités, sur le domaine du travail dissimulé, du harcèlement, voir pire, sans un dossier solide. Après peut être, mais là, j'vois pas.
      J'ai vu Amy, quand il suggère d'amener son petit frère ou de faire un vidéo, rolalalala, c'est terrible, le pire c'est que c'est un mail, donc c'est bien écrit.
      Après est ce que c'est JMM dans les mails, son équipe (le fameux Kevin ?), ce que je comprends c'est que le soupçon serait que ce serait les 2, non ?

      Supprimer
    28. La comparaison portait plus sur le timing...
      j'avoue que j'ai hate de lire ton article. En attendant je dois vous laisser je me lève à 3hr demain.
      Bonne nuit tout le monde

      EK

      Supprimer
    29. L'audience d'Europe 1 est de 4 millions par jour donc faible et si mes souvenirs sont bons Morandini faisait plus d'un million voire un million et demi, proportionnellement, il était celui qui ramenait le plus d'auditeurs. Je pense qu'on a voulu sa peau, trop présent partout à la rentrée. Je me demande ce que Julie Europe 1 doit penser de tout, elle si à cheval sur les principes et les valeurs.

      Supprimer
    30. Pour le timing, je ne sais pas. Comme je l'ai dit, y a sans doute, le fait que son pouvoir décline qui joue. C'est pour i télé que vous dites ça ? Franchement, j'sais pas, possible mais je pense qu'avec Bolloré, les salariés d'itélé ont beaucoup de bêtes noires ;)

      Supprimer
    31. Non mais 23H ce qu'il faut bien comprendre c'est que JMM (et la comparaison avec JCE est bonne en ce sens, surtout qu'ils sont bien potes donc je pense qu'ils ont des dossiers communs), a énormément d'ennemis, seulement son pouvoir de nuisance était tel que s'attaquer à lui, c'était prendre le risque de procès, de lynchage, etc...
      Plein de gens veulent sa peau, comme tu dis, depuis des années. Je pense au contraire qu'il dérange beaucoup moins qu'il y a quelques années et que les langues peuvent se délier, justement.

      Supprimer
    32. J'ai cru comprendre que EK parlait du "timing" en ce qui concerne Morandini (sa rentrée sur Itélé ) et DSK (les présidentielles)...Perso, je pense que c'est juste le hasard.
      Pour les mails, il a avoué que Catherine Leclerc est un pseudo, et tout porte à croire que c'est Morandini lui même...qu'en pense la soprano Sophie Junker dont il a utilisé la photo de profil?

      Supprimer
    33. Pffffffffffff, quand même, aller jusqu'à se faire passer pour une femme.

      Supprimer
    34. Ouh là là c'est chaud à Nice, un camion qui a foncé dans la foule, beaucoup de blessés et de morts

      Supprimer
    35. Toutes nos conneries ne sont rien à côté d'une horreur pareille.

      Supprimer
  18. Scan­dale Jean-Marc Moran­dini : le sosie français de Justin Bieber fait des révé­la­tions chocs sur l'anima­teur - Voici - http://www.voici.fr/news-people/actu-people/scandale-jean-marc-morandini-le-sosie-francais-de-justin-bieber-fait-des-revelations-chocs-sur-l-animateur-600784

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment, il ne ferait pas son entrée sur Europe 1 à la rentrée.

      Supprimer
    2. Morandini : Un jeune comédien porte plainte au pénal pour harcèlement sexuel.
      La descente aux enfers de JMM continue, avec de nouvelles révélations...

      ttp://www.purepeople.com/article/morandini-un-jeune-comedien-porte-plainte-au-penal-pour-harcelement-sexuel_a193083/1

      L'animateur d'Europe 1 et NRJ12, actuellement en voyage aux Etats-Unis, tarde à donner sa version des faits. JMM devait aux dernières nouvelles écourter son séjour sur le sol américain pour rentrer en France et s'expliquer face à ses différents employeurs.

      Peut-être va t'il rester aux USA et se faire une nouvelle vie...

      Supprimer
    3. j'ai lu qu'il doit rentrer ce week end.

      Supprimer
  19. Attentat sur la promenade des anglais à Nice. Des morts des blessés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est horrible, putain ! Quelle tristesse.
      J'espère que les gens du blog vont bien, je crois qu'il y en a du Sud de la France.
      Pfffffff, j'sais pas quoi dire, j'ai pas de mot.

      Supprimer
    2. Je suis encore sous le coup de la peur . Mes enfants qui habitent le quartier de la Madeleine devaient aller au feu d'artifice et ils ont changé d'avis. Merci le destin pour eux. Hélas pour d'autres c'est l'horreur.

      Supprimer
    3. Rolalalala, t'as du avoir la peur de ta vie.

      Supprimer
    4. OH j'en ai encore des frissons. Ils avaient décidé d'aller diner hors de Nice à la place du feu d'artifice. Ma belle-fille va avoir du boulot demain elle travaille à l'HP Lenval. Quand je les appelés à 23h ils se sont demandé ce qu'il m'arrivait. Oh mon dieu au moins 60 morts qu'ils viennent de dire.

      Supprimer
  20. Putain vous avez vu ce qui s'est passé à Nice ? Si il y a des Niçois(e)s parmi nous surtout restés chez vous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toutes et à tous !
    Toutes mes condoléances aux familles des victimes et prompt rétablissement aux blessés.

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que Whatelse se porte bien...! Caro as-tu eu de ses nouvelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle va bien, elle communique sur son twitter

      Supprimer
    2. Merci 11:05, je suis 11:02 (y)

      Supprimer
    3. désolée, je n'avais pas vu ce com. Ni celui d'Amy d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas tout.

      Supprimer
  23. l'etre humain est un monstre
    pitié
    Je ne sais pas quoi dire
    faites gaffe , priez mais faites quelque chose pour etre en sécurité
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MONI il faut continuer à vivre normalement, surtout ne pas se cacher pour faire plaisir à ces tueurs.
      L'être humain n'est pas une monstre car ceux qui commettent ces actes ne sont plus des êtres humains. L'être humain est bon la preuve cet immense élan solidarité spontanée pour aider et secourir les victimes qu'on a constaté cette nuit.
      Perso j'ai la sensation de me réveiller ce matin avec une gueule de bois.
      Je connais plusieurs personnes à Nice et toutes sont saines et sauves.

      Supprimer
    2. J'ai fait des fautes mais pas grave

      Supprimer
    3. Ma belle-file qui était en congé a repris son service ce soir à l HP d'enfants Lenval. Elle est puéricultrice. Elle appréhendait beaucoup. Elle est dans le bain à présent et je compatis car ce qu'elle va voir doit être trop dur.

      Supprimer
  24. Y'avait des gosses, putain, quoi, des gosses... Comment peux-tu faire ça? Je ne comprends pas, vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gosses ou pas, il ne faut pas être normal pour agir comme ça. Ce sont des monstres qui peuvent être tes voisins.

      Supprimer
    2. Ouais comment tu peux te lever le matin en te disant "le but de ma journée c'est d'aller tuer des gens avec un poids lourd" ??

      Supprimer
  25. Jerem se fait laminer sur twitter ! hihi .. c'est cool ! la roue tourne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de message adressé à Jéremstar dépasse les limites. Pas de quoi s'en réjouir.

      Supprimer
    2. Comment on peut souhaiter la mort à quelqu'un qu'on ne connait que par le RS? Triste pour toi d'avoir de telles pensées. Je te signale toutefois que je déteste Jéremstar et que j'aimerais qu'il se prenne une bonne raclée pour le calmer.

      Supprimer
    3. ah bon je n'ai pas regardé, je pensais qu'on se moquais de lui.

      Supprimer
    4. euh !! 23:29, jerem a fait un tweet sur le coiffeur du Président FH! c'est pourquoi le mec a fait ce tweet. Et ce n'est pas à cause de l'article qu'il a pondu à l'encontre de Nadège ...oh !voilà , vérifie avant de parler.MERCI .

      Supprimer
    5. 23:30, celui qui sème le mal !tôt ou tard ,il moissonnera le mal à son tour.

      Supprimer
  26. Tentative de Coup d'Etat en Turquie, je suis les news sur Twitter! Ca a commencé vers 22h00, et tout est allé si vite; Ankara et Istanbul...c'est chaud!!
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-356262-en-direct-turquie-l-armee-annonce-avoir-pris-le-pouvoir-apres-un-coup-d-etat-situation-de-panique-a-istanbul.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple turc sort massivement dans les rues pour soutenir ses élus. Le pinochet turc (un général proche du PKK qui a voulu ce coup d'état militaire) a retiré ses chars de l'aéroport.

      Supprimer
    2. Les putschistes avaient coupé twitter. facebook. youtube. je viens d'entrer en contact avec ma fille qui habite Istanbul. Elle me dit que les gens sont horrifiés et sortent nombreux pour dénoncer la loi martiale et le couvre feu.

      Supprimer
    3. waw mais qu'est ce qui ce passe partout comme ça.

      Supprimer
    4. Nous sommes en train de vivre de grands moments d'histoire.
      Le peuple turc semble aimer son président en tout cas, ils sont dehors.

      Supprimer
    5. y'a le live dans le journal le monde. Le peuple turc est toujours dehors et beaucoup de ceux qui ont participé au coup d'état ont été arrêtés de ce que j'ai vu à la télé.

      Supprimer
    6. C'est pas l'impression qu'on a en regardant BFM tv, par contre je ne comprends pas ce coup d'Etat serait en partie dû d'après la chaîne à une islamisation de la Turquie mais les turcs sont déjà des musulmans donc c'est bizarre.
      A voir comment ça va évoluer.

      Supprimer
    7. Les chaines françaises ne montrent presque rien sauf un peu France 24 parce que François Holland est le seul président qui s'est pas encore prononcé. Tous les pays sauf les africains et les pays du golf, ont soutenu la démocratie et Erdogan à leur tete Obama.
      Tu trouveras toutes les infos en direct sur CNN et la chaine Al djazeera anglaise. Les experts parlent d'une branche de l'armée proche du PKK.

      Supprimer
    8. Moi je compare BFM tv et ce qui se passe rien que sur les réseaux sociaux et ça n'a rien à voir, par exemple sur bfm on nous explique en gros que le peuple ne soutient pas vraiment le président on nous dit que le président a demandé à ce que le peuple descende dans la rue mais qu'en gros il y a juste des gens qui vont dans les banques récupérer de l'argent pour des provisions or, sur les réseaux on voit des masses de gens qui sont clairement pas là pour faire des provisions, ils répondent à l'appelle de leur chef d'état mais on a rien aucune image sur BFM TV (ils ont l'air de l'apprécié plus que nous nous apprécions Hollande). Donc à prendre avec des pincettes mais la question religieuse je ne sais pas si c'est un partie religieux.

      Supprimer
    9. La Turquie c'est quand même un pays qui comme la France est laïque, mais ils ont un président musulman, je sais pas si il a cherché à imposer sa religion mais faut pas être idiots au moment des votes et réfléchir un pays laïque dirigé par un religieux (puisqu'il est même musulman pratiquant) c'est des problèmes.

      Supprimer
    10. perso je me méfie d'Erdogan, que obama le soutienne pour des raisons géopolitique, c'est rien de neuf.

      Supprimer
    11. Non mais la Turquie, c'est pas la France, chez nous la population est pas très croyante et encore moins pratiquante toutes religions confondues. En France, on a même plutôt tendance à rejeter la religion, les turcs sont très largement musulmans on le voit bien en regardant wikipédia (98%, après je ne sais pas le pourcentage de pratiquants) il n'y a donc rien de plus normal que d'avoir un président turc qui soit musulman. J'ai fait des petites recherches sur lui, les gens savaient pour qui ils votaient sa femme porte le voile musulman, il a fait des études dans une école religieuse, il est islamo-conservateur. Ils ont même peut être voté pour lui en partie à cause de ça. Les gens ne sont pas obligé d'être libre à notre façon quand ils sont chez eux, c'est une vision colonial, et on voit que ça ne nous apporte que des problèmes.

      En attendant le peuple le soutient en masse on a vu ça hier, il a été élu démocratiquement. J'ai pris ça de wikipédia "En 2014, il devient le premier président de la République de Turquie, élu, dès le premier tour de scrutin, au suffrage universel direct." Donc on a le droit de s'en méfier mais on est pas turcs donc ça ne nous regarde pas.

      Supprimer
    12. Merci de me donner le droit de m'en méfier. Bien entendu ça nous regarde, ce que vit le monde nous regarde. Quand je dis que je ne veux pas voir Trump à la tête des US, personne ne va rien dire. Alors oui, Erdogan, est louche, que ce soit avec l'EI, avec la constitution turque, etc... C'est ce que je pense, ce que je dis et ça me regarde autant que ce qu'il se passe ailleurs.
      Après j'impose rien à la Turquie, comme j'impose rien aux US.
      La liberté, d'être, de croire, c'est fondamental à mon sens, rien de colonial là dedans. Je crois profondément qu'une constitution religieuse n'est pas épanouissante pour le peuple dans sa totalité. On n'en est pas là, en Turquie.

      Supprimer
    13. Même si je pense qu'une constitution religieuse n'est pas idéale pour nous, je ne suis personne pour décider à la place des autres, qui devrait diriger chez eux, ni quelles constitutions ils devraient adopter. Des gens qui sont croyants et qui veulent même la charia chez eux, ils font comme ils veulent tant que c'est chez eux.
      Erdogan a été élu par les turcs et ils en sont apparemment contents (ce qui n'est pas trop notre cas avec notre propre président).

      Pour la constitution je vois ça "il amende la Constitution pour que le chef de l'État soit directement élu par les citoyens" Je vais voir mais je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre.

      Quand je dis ça ne nous regarde pas, je pense vraiment qu'on ne sait pas mieux que les turcs ce qui est mieux pour eux, Erdogan n'est pas un dictateur. Donc oui on peut donner notre avis mais à plus grande échelle et en dehors de la Turquie on a je pense, un vrai problème, avec des interventions qu'on mène à droite à gauche.

      Pour moi on est encore dans une pensée coloniale dans le sens où si un dirigeant ne nous plait pas ou une situation hop on intervient, et ne soyons pas naïfs c'est rarement désintéressé. On défend la démocratie soit disant, mais on hésite pas à dire au gens "vous savez quoi, vous avez mal voté" quand ça ne nous plait pas, par contre des dictateurs, des vrais on en a soutenu...

      Supprimer
    14. Mais qui te parle de décider à la place des autres ? qui te parle d'intervenir ?
      C'est tout de même incroyable que le simple de fait d'exprimer une opinion politique sur la Turquie (par exemple) entraîne de grands discours sur le colonialisme (dont la Turquie n'est pas exempte) et l'interventionnisme.
      Je le répète, on critique FH, on critique Obama, on critique Merkel, on critique tous les dirigeants occidentaux, permets qu'on puisse critiquer Erdogan.
      Il ne suffit pas d'être élu démocratiquement pour diriger une démocratie, il faut gouverner démocratiquement dans le respect de la totalité de son peuple. Ce qui est totalement impossible avec une constitution religieuse ou en muselant l’opposition.
      Quand au peuple dans la rue, si demain des militaires voulaient prendre le pouvoir en France, le peuple serait du côté de l'Elysée occupé par FH ou un autre, c'est juste logique.

      Supprimer
    15. En tant que franco-arménien, il ne m'inspire pas non plus confiance (bien que j'adore les turcs!). Sachant aussi qu'il a collaboré avec Daesh, il n'est pas d'une fiabilité folle (comme l'Arabie Saoudite, dans la coalition c'est un gros LOL). Mais c'était évident que le peuple soutienne Erdogan, ils l'apprécient énormément, les militaires n'avaient aucune chance.
      Par contre, Obama et Merkel qui s'en mêlent, c'est pas bon ça (des arguments en plus pour l'extrême-droite etc...)

      Supprimer
    16. 8h30 nous sommes un pays de tradition chrétienne comme la Turquie est un pays de tradition musulmane. Il y a encore en France plusieurs centaines de nouveaux baptisés catholiques chaque année qui ne seront pour la plupart pas des pratiquants.Nos dirigeants pour la plupart sont chrétiens sans qu'aucun ne nous ait imposés leur religion. Personne n'y voit d'inconvénients. Par contre s'il y a un nouvel élu aussitôt on signalera s'il est musulman ou juif mais pas s'il est chrétien. Etre musulman ou juif reste une tare pour certaines personnes et on n'en sortira jamais avec ça, hélas.Vous saviez que Roccard était protestant? Non? Moi non plus. Par contre on sait que DSK est juif et que le nouveau maire de Londres est musulman. Pourquoi toujours cette descrimination religieuse?

      Supprimer
    17. Mais je n'ai rien lu du tout qui montre qu'il veuille une constitution religieuse, je lis qu'il est pour la laicité .
      Si ils en avaient marre de lui non je ne pense pas qu'ils serrait venuq.
      A la base c'est plutôt le commentaire qui disait que la Turquie est un pays laïque et que les gens aurait du réfléchir avant avec lequel je n'était pas trop d'accord, puisqu'il dit que ça fait des problèmes alors que les turcs je croient pas qu'ils se plaignent de sa religion, ce n'est pas un problème pour eux. C'est de là que je parle de décider pour les autres et le reste, mais sinon évidemment qu'on peut critiquer seulement là il été dit qu'un président de la même religion que la majorité de son peuple est un problème (ça serait peut être un problème chez nous puisque la majorité n'est pas religieuse).

      Supprimer
    18. La majorité n'est pas "pratiquante" c'est différent.

      Supprimer
    19. http://www.slate.fr/story/97819/turquie-laicite

      Supprimer
    20. Je parle en général, on ne peut pas toujours dire "si le peuple en avait marre, il dégagerait" ou "la majorité le soutien". Ce sont des bases mais malheureusement, beaucoup de dictatures pratiquent l'élection. Un grand nombre de dictateurs meurent sur leur trône, sans avoir été démis par le peuple.
      Ce qui est garant de la démocratie, c'est la pluralité, la liberté de s'exprimer, de penser.
      Je ne parle pas là, pour la Turquie, juste pour dire que ce que tu exprimes ne me semble pas complet comme définition de la démocratie.
      Quand au cas spécifique de la Turquie, les avis divergent sur ce que veut Erdogan (https://www.letemps.ch/monde/2016/04/26/chef-parlement-turc-reclame-une-constitution-religieuse), je ne suis pas spécialiste, mais bon, l’opposition semble avoir quelques difficultés à se faire entendre (on le voit notamment avec la presse).

      Supprimer
    21. L'Algérie et la Tunisie sont aussi des républiques laïques.

      Supprimer
    22. ahahaha 10h15, ce que je venais de dire plus bas.

      Supprimer
    23. 10:04 Je crois que tu te trompes.
      Je crois pas que 98% des turcs qui sont musulmans soient pratiquants mais ils restent très pratiquants c'est encré chez eux, sinon déjà quelqu'un comme Erdogan aussi pratiquant n'aurait pas été élu (le suffrage direct c'est mieux même).
      Je pense que les musulmans c'est comme les juifs ils ont plus de "rites" au quotidien que les chrétiens.
      Je viens de voir qu'ils ont leur religion mentionnée sur leurs papiers d'identité c'est impensable chez nous.

      Supprimer
    24. La laïcité à mon sens, c'est la seule solution pour un pays de liberté, après la forme qu'elle prend selon les cultures, l'histoire, c'est selon les pays.
      Même si 99,5 % de la population pratiquait une religion, il reste 0.5% qui doit pouvoir se sentir libre malgré les lois. Et ces 99.5% doivent pouvoir changer d'avis, de comportement, etc quand et comme ils le veulent.
      C'est ainsi que je conçois la liberté. La peur de certains turques porte justement sur ce point. Alors ont-il raison de craindre ou pas ? Je ne sais pas, mais ils méritent d'être entendu aussi.

      Supprimer
    25. 10:17 Non la Tunisie et l'Algérie sont pas des républiques laïques. Ils ont l'islam comme religion d'Etat sur Wikipédia. Par contre, je vois que les rabbins et les prêtres sont aussi rémunérés par l'état comme les imams, et qu'il y a une liberté de culte dans la constitution.
      Je crois que y a pas de pays arabes laïques.

      Supprimer
    26. Je crois que la constitution prime, si la constitution permet à chacun une liberté de culte, alors on peut parler de laïcité. Plein de pays qu'on qualifie de laïque ont une religion d'état.
      La France est un cas particulier de part son histoire difficile avec les religions et notamment la religion catholique. Historiquement, la religion représente la royauté, tout ce que le peuple a rejeté.

      Supprimer
    27. Caro, si je prends un exemple dans ce que je viens de lire sur l'autorisation du voile en Turquie partout dans le secteur public, je ne trouve pas ça choquant et même plutôt normal et logique dans un pays qu'on dit majoritairement musulmans tant qu'on ne l'impose pas aux autres (après qu'on impose une certaine limite pour ne pas choquer la majorité je veux bien mais comment la définir puisque ça n'est pas universel).
      Aussi par exemple, si dans les cantines turcs on sert de la viande halal c'est qu'on l'impose aux autres forcément, (je ne sais pas comment ils font actuellement) mais si la majorité mange comme ça leur imposer du non halal c'est pareil. C'est compliqué, je pense que les pays peuvent avoir une religion d'Etat mais il faut faire attention dans sa façon de traiter les minorités. Il faut savoir être tolérant.
      C'est délicat si on est dans un pays musulman, y a alors l'alcool qui est illégal mais si on est pas musulman on s'en fou alors comment faire.

      Supprimer
    28. Comment faire ? C'est tout le problème des religions, elles ne permettent pas la liberté de tous. C'est pour ça que des gens s'inquiètent quand ils voient une personne religieuse arriver au pouvoir.
      Le truc en Turquie, c'est qu'il faut comprendre qu'entre des déclarations visant à rassurer la communauté internationale et l'UE en particulier, et les visées exactes, il peut y avoir une différence.
      J'imagine que personne ne sait jusqu'où Erdogan veut aller, seulement il y a des gens qui craignent qu'il veuille aller plus loin.
      C'est comme le soutien international qu'il a reçu, c'est pas forcément moins de l'ingérence que si il avait été désavoué. C'est simplement la volonté, le besoin de stabilité.
      Les déclarations politiques, surtout celles à visées internationales sont à lire avec des pincettes.
      Faudrait que je recherche mais j'ai souvenir de problème avec la presse très récemment en Turquie et ça, il me semble, c'est un problème.
      Tout ne repose pas non plus sur la laicité ou la religion, il semble y avoir un comportement global.
      C'est un peu comme Poutine, il est élu démocratiquement, aimé de son peuple (comme tout populiste) et pourtant, on ne considère pas toujours son comportement comme démocratique.
      Le populisme est une forme soft de dictature, la plus pernicieuse sans doute et nous sommes loin d'être à l'abris en UE (j'y inclue la Turquie) et en France.
      Il faut s'en méfier.

      Supprimer
  27. Comment on fait dans un pays qui a une religion d'Etat si on veut être président mais qu'on a pas la religion ? On a le droit ?

    On a une tradition chrétienne mais je pense qu'au fond on est pas comparable à la Turquie qui a une tradition musulmane même si c'est deux pays laïque puisque les gens là bas sont je pense plus pratiquant au quotidien, nous voilà c'est les fêtes pour la plupart et encore. C'est comme ça je pense qu'il y a plus trop de monde qui fréquente régulièrement les églises etc..
    Je vois que l'Etat finance le culte là bas, et y a de la religion obligatoire à l'école, c'est pas notre laïcité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre laîcité en alsace moselle, c'est la laîcité de l'allemagne, donc c'est pas si différent ;)

      Supprimer
  28. Pourquoi tant de débats sur la politique de la Turquie et si peu sur la TRAGÉDIE de Nice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en parler mais que dire de plus? On ne peut pas ramener tous ces malheureux à la vie, mais seulement compatir à la douleur des blessés et des familles.

      Supprimer
    2. Pour moi c'est pareil rien à rajouter sur le sujet. Il n'y a rien de nouveau, hier sur les chaines d'info ils alternaient entre Nice et la Turquie. Mais ils ne faisaient que répéter ce qui à déjà été dit.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)