Pour ss 10 demain y a une conférence de presse apparemment et Emilie ss9 va à Paris donc je pense que demain on aura la date officiel ( même si d'après zappeur fou c'est le 26) et on saura ce qu'elle va y faire.
Je suis le premier message et je m'en fou d'Emilie mais ça m’intéresse de savoir ce qu'elle va y faire puisque si elle n'est pas chroniqueuse c'est qu'elle aura un nouveau rôle donc y aura de la nouveauté et c'est ça que je veux savoir.
Merci pour l'espace et pour le étou étou :-)...J'avais du mal à charger. Je suis dans un taxi et le conducteur me prend pour une ado accro aux jeux et me ferait presque la leçon. "de nos jours avec les jeux internet etc...les gens ne communiquent plus lol C'est qu'il est bavard ! (ma vie) Je mets ici ton lien...Je peux dire que tout est dit
Pour ss 10 demain y a une conférence de presse apparemment et Emilie ss9 va à Paris donc je pense que demain on aura la date officiel ( même si d'après zappeur fou c'est le 26) et on saura ce qu'elle va y faire.
je reposte ici @15h45 d'où je parle du physique ou de la personnalité de Fanny Marlier ? je rappelle juste le tweet d'un journaliste car je suis d'accord avec lui qui dit en gros que "certaines" méthodes de travail ne sont pas terribles. rien de plus.
@caro pour les inrocks je suis d'accord, on leur apporte un sujet ils le prennent. les Inrocks parlent culture, médias, politique, société.
après pour Fogiel et Delormeau ça n'enlèvent rien à Morandini bien entendu, mais je trouve que c'est intéressant de savoir. je trouvais bien bizarre les tweets de Fogiel, ce nombre incroyable de RT de la part de Delormeau, du tweet de dégoût de Benoît mais je pensais que le point de départ était relié à sa venue sur Itélé, je me trompais. ça change en rien en mon opinion sur Morandini et j'espère bien que tout ça ne fera pas pschitt mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment...
quand on se rappelle de ça en octobre dernier http://www.metronews.fr/culture/tpmp-jean-marc-morandini-refuse-de-faire-la-paix-avec-matthieu-delormeau/moju!qpjuEQX6Fr6M/ et des commentaires des uns et des autres depuis longtemps, c'est toujours intéressant pour moi, d'en savoir un peu plus.
Sur tout ce qu'on dit de l'implication de Fogiel et Delormeau, en fait c'est juste qu'ils ont pris Morandini à son propre piège. Y a une info par exemple qu'on n'a pas, c'est ce que Morandini a été en MP à MOF. On a la réponse de Fogiel mais pas ce que JMM lui a dit. Encore lors de sa conférence de presse, JMM a repris sa méthode "je suis Corse... J'oublierai jamais" (on sait à quoi sont associés les Corses dans l'imaginaire). "Moi aussi j'ai des dossiers". Il balance que Delormeau et MOF sont "d'ex amants", etc... C'est tout ça qui vaut à Morandini de n'avoir aucune voix publique de soutien, ce sont ses méthodes de dossiers, de révélations sur son blog, de menaces de plaintes, etc.. Le type est détesté depuis très longtemps, et c'est juste qu'un jour ce système s’écroule, toujours. Vraiment je ne vois pas qui ça peut déranger qu'il aille sur i télé, à part les salariés d'i télé, parce que l'info version JMM, c'est plutôt la tasse de thé des blogueurs people que de l'actu. Même la presse people ne l'aime pas.
pour répondre à ta question Caro sur l'autre post, il n'y a pas de rapports entre Fogiel Delormeau et Itélé.
moi je pensais que ces révélations avaient plus ou moins un rapport avec sa venue sur Itélé qui dérangeait. mais je me suis totalement trompée. après même si je connaissais l'animosité entre le trio depuis des lustres, je ne comprenais pas les attitudes de Fogiel Delormeau à propos de cette affaire.
mais je le répète tout ça n'enlève rien à Morandini.
merci pour cet article qui est très réaliste. il pouvait bien faire la leçon régulièrement à tant de personnes... l'arroseur arrosé !!!! http://www.ginisty.com/%E2%80%8BAffaire-Morandini-chronique-d-une-communication-de-crise-completement-ratee_a1205.html
Je ne sais pas qui sont ses avocats à Morandini, mais Szpiner, a une réputation de bouledogue, c'est un ténor. Je ne serais pas forcément rassurée de l'avoir en face.
effectivement je crois qu'il est aimé par peu de personnes dans le milieu. je pense que pour beaucoup qui étaient obligés d'aller dans son émission pour cause de promo obligatoire c'est un peu une revanche. mais aucun n'a eu les mêmes attitudes que Fogiel et Delormeau. mais la contestation ou la moquerie sur sa venue à Itélé faisait aussi partie de tout ce qui est reproché à Bolloré. déranger ce n'est peut être pas le terme mais nuire à la façon d'un Hanouna qui casse tout à propos de TF1 depuis les nouvelles fonctions d'Ara Aprikian. d'ailleurs lui aussi il devrait bien se méfier peut être qu'un jour il sera lui aussi sur un pilori.
moi ce qui m'intéresse (enfin même si le mot intéressé est un grand mot) c'est tout ce qui entoure l'affaire.
oui Szpiner est un ténor, son avocate a dû souci à se faire même s'il n'est que partie civile et non pas avocat des plaignants. bon je n'ai jamais entendu parler d'elle, peut être est-elle bonne mais déjà elle aurait dû le briefer sur son intervention d'hier quoique c'est peut être lui qui a tout décidé...
oui JMM était nuisible puisqu'il avait son blog et son émission médias. Après des mecs qui se foutaient de la gueule de JMM (dont les inrocks) y en avait un paquet.
Le Zappeur Fou @LeZappeurFou 6 hil y a 6 heures Ce poême lu dans #TPMP le 21 octobre dernier deviendra t'il un jour une pièce à conviction ? https://pbs.twimg.com/media/CnzN3asXgAAO9Ll.jpg
si les sms peuvent devenir des pièces à conviction pourquoi pas des poèmes. je crois qu'il se moque enfin c'est comme ça que je l'ai compris mais je ne sais pas.
On en a encore droit à de belles promesses pour ss10 (comme à chaque saison j'ai envie de dire) mais on verra. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/une-equipe-starting-block.html
Moi non plus. Je suis pas pressée de voir les nouveaux candidats surtout que je me rends compte que c'est fini, y a vraiment trop d'acteurs chez les candidats, y en a même plus un qui fait naturel, ils connaissent tout. Cette année les marseillais m'ont saoulé surtout en fait Emilie la pire actrice pour moi (même si je ne la pense pas méchante) mais bon tant mieux pour elle si elle a été engagé cette saison comme c'est apparemment le cas (elle peut être bien dans un autre rôle, dommage qu'ils prennent que les gagnantes). Par contre j'ai envie de savoir ce qui va être mis en oeuvre pour l’anniversaire de secret story. Cette saison ne sera pas old stars mais les anciens vont intervenir (je me demande si ça sera différent des anciennes saisons puisque mine de rien les anciens son presque toujours intervenus dans les saisons).
Apparemment pas mal d'anciens de SS ont été vus hiers dans un studio, reste à savoir pourquoi: tournage d'une simple bande annonce?? Participation à la mécanique d'un secret?? J'avoue que ça ne me branche en aucune façon de revoir des anciens que pour la plupart, je n'ai pas apprécié.
Pas revoir: anais et émilie pour lesquelles j'ai une vraie aversion, vivian et son insupportable crétinerie, steph la plante verte qui se prenait pour le male alpha, sara la nympho, stefan le petit frustré qui rêve d'être cool, geoffrey le pervers harceleur. Après pour les autres que je les aime ou pas leur venue ne me dérange pas même si c'est pour faire du flan.
19:29 Ta pas de chance puisque Emilie elle c'est certain on va la revoir. Anais de grande chance avec Eddy. Vivian est un bon produit pour la prod je pense en plus il a dit récemment qu'il voulait refaire des programmes. Steph je doute qu'il intéresse la prod déjà dans ss8 ils l'ont doucement poussé vers la sortie (pareil pour Sara la prod l'aime pas et en plus même elle je crois pas qu'elle veuille). Je me demande si on va revoir Sacha ss8 qui lui a très envie ou Elodie. Je pense qu'on pourra avoir des candidats qu'on a pas l'habitude de revoir dans des tvr, des anciens candidats qui se sont fait discrets.
Oui plein dans les studios. Et Emilie et Loic était avec le casteur de ss cette aprem, mais je trouve bizarre qu'Emilie ne soit pas sur les photos promos de ss alors que c'est presque confirmé qu'elle aura un rôle, ou peut être c'est pour garder la surprise.
Hier étaient dans les studios hier maquillés et coiffés (je crois qu'ils ont fait une séance photo) Vivian, Zelko, Vincent, Anaïs, Stéphanie, Tatianna, Julie (SS8), Benoit, Aurélie. Et aujourd'hui Julien (SS7) y est allé et je crois qu'Emilie et Loic ont fait quelque chose aussi mais je suis pas sûr
Mais même Julie, Leila, Chritophe et Adrien ont fait un truc, Leila aussi est à Paris et demain y a une conférence et un live. https://twitter.com/a_lemaitre/status/755870221580242944 à 22:55 Je pense que pour Amélie c'est fini elle est "haut dessus" maintenant elle devient animatrice en plus chez NRj12 donc les concurrents.
Oui mais comme maintenant elle fait de la présentation, je pense plus qu'elle sera candidates sinon elle va griller ses chances. Nadège, je pense que si elle n'avait pas été en tournage elle aurait pu faire ss mais là je crois que c'est trop tard c'est dommage.
Nous sommes aussi terroristes que les terroristes qui s'attaquent à nous. On a été bombarder des villages syriens avec des gens, des enfants, qui n'avaient rien demandé. On ne réglera rien comme ça et j'ai peur des représailles.
Ils sont traumatisés par le nombre d'enfants morts à Nice, à Bagdad, à Paris, en Turquie, etc, etc... Crois moi, des têtes sont tombées dans l'état major de Daesch ! D'ailleurs, on sait tous, qu'ils protègent les civils en priorité sur leur territoire, jamais ils ne les laisseraient désarmer face au terrorisme occidental, c'est une vraie armée avec un état avant tout préoccupé par la justice dans le monde.
Ah ah ah! Ce sont juste des machine à tuer, pas des êtres humains. Bien sûr qu'ils vont se préoccuper des dommages collatéraux. On le voit à chaque tueries.
Ces bombardements sont une catastrophe, c'est inexcusable. Mais ça n'est pas en comparant tout et n'importe quoi, qu'on améliore les choses, à mon avis.
"On ne réglera rien comme ça" oh oui, on réglera tout avec des câlins et des fleurs!! Personne ne peut test la puissance des câlins et des fleurs!... Réveillez-vous : en Syrie, c'est la guerre!!! Et dans une guerre, on utilise des armes, et avec des armes, il y a toujours des victimes... Alors, c'est pas pour autant excusable, il ne DOIT pas y avoir ce genre "d'erreur" de la part des Occidentaux, j'espère qu'il va y avoir des sanctions, mais mettre sur le même plan les terroristes de Daesh, et nos militaires, non! Les nôtres n'avaient pas l'intention de tuer des innocents, ça n'a jamais été leur but final - contrairement aux autres là. Et les nôtres sont là-bas pour libérer les populations locales de ce fléau après qu'il ont envahi illégalement et restreint les libertés de tous (oui, car va pas croire que toute la population de ces zones-là apprécient la présence de Daesh hein...). Eux viennent chez nous pour nous contraindre, nous faire ployer. C'est inadmissible que certains se permettent de mettre sur le même plan les deux événements sans réfléchir une seconde... Aux dernières nouvelles, vous avez un cerveau non? Donc utilisez-le!
Le tournage s'est terminé hier, ils ont tous récupérés leur téléphone. Ils rentrent bientôt, ils ont toujours 2 ou 3 jours en off a la fin du tournage avant de rentrer.
La réputation qu'elle s'est faite Nadège, c'est pas possible. Jeremstar (le grand journaliste) a encore enquêté. http://www.jeremstar.fr/nadege-tromperies-medisances-decouvrez-faisait-a-nicolas-derriere.html
je m'inquieté que le grand journaliste ne poste rien sur nadege, elle n'a jamais voulu faire son bain pourri, c'est plus fort que lui, il sait pas que nadege a son frere avocat, et qu'il va se régaler a lui faire encore un procés, ou il sera encore obligé de payer, il pourra vendre ses livres,
Ah la réputation digne du Moyen âge! Toutes les nanas des TVR changent de mecs comme de culottes mais Nadège seule est une salope quand elle se débarrasse d'un boulet. Elle l'a pas fait avant car elle avait pitié de ce lourding. Trop arriérées vous êtes.
ouais mais 9h46, ça fait au moins 3 jours qu'on a pas débattu sur Nadège, une candidate comme les autres, Nadège s'enfonce, Nadège touche le fond, Nadège blabla... Alors tu comprends, ça devenait urgent de revenir aux fondamentaux.
Arrêtez cette hypocrisie ! La nana passe de tvr en tvr et de mec en mec, c'est une fille facile "liiiiiiibre" direz-vous. C'est son problème si elle l'assume, mais qu'elle assume le fait qu'elle passe pour une "Marie couches-toi là", elle fait de la Tvr pour être vue, encensée, surtout critiquée et bien payée le job. Donc elle n'est pas à plaindre.
9h52 Mdr ! Relis-toi. Donc si toutes les filles de tvr changent de mecs comme de culottes, ce sont toutes des salopes, mais c'est aussi pour ça qu'elles sont prises car ces TVR sans histoire de cul, ce n'est pas possible, c'est le moteur. On ne les prend pas pour leur classe et leur QI. On parle plus de Nadège car c'est la plus connue.
Relie toi 10h12. Ton com ne veut rien dire. Je confirme que Nadège est la seule qui est qualifiée de salope. Les autres filles qui ,justement , changent de mecs comme de culotte, tout le monde trouve ça normal. Pourquoi une discrimination pour Nadège? No lo so.
mais t'en as pas marre de répéter la même chose tout le temps ? Toujours les mêmes débats qui ne mènent à rien, qui se transforme en clash de gosses de 10 ans. On le sait, tout ça, on l'a lu et relu.
Je parle à tous ceux qui trépignent depuis quelques jours de reprendre les éternels commentaires sur Nadège, de répéter encore et encore la même chose, de reproduire les mêmes clash, les mêmes discussions sans queue ni tête. Moi j'en ai marre ! Quand vous aurez du neuf, revenez mais toujours la même chose, vraiment j'en peux plus.
Non, j'imagine qu'elle sera présente 2 fois par semaine sur le débrief et qu'elle fera l'ITV des sortants sur l'hebdo, (après rien n'était précisé dans le tweet que j'ai vu).
Ils auraient pu la faire participer aux photos de la secret team je trouve, je pense que son rôle c'est en remplacement de l'After (même si moi j'aimais bien l'after). Au final elle est chroniqueuse parce que je pense pas qu'elle va venir pour trois minutes pour sa rubrique, elle va forcément donner son avis sur autre chose. En plus, je sais pas si ça sera différent de la rubrique qu'ils avaient donner à Leila, "le face à Leila" où elle interrogeait les sortants.
L'objectif est peut être d'être leader TNT. Mais avec toutes les nouveautés de la rentrée ça va être dur je pense... cela aurait été plus facile en été :/
bonjour Les anciens étaient certainement chez TF1 pour le documentaire des 10 ans de SS; leur participation se limitera à ce qui s'est fait lors des autres saisons. Ils entreront ds la maison à la fin du jeu pour faire les juges. Pour éviter d'etre déçu il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial
On aura le meme scénario , un triangle amoureux à qui ont remettra tous les pouvoirs , toutes les clés du jeu et quelques figurants.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de marseillais ds le casting je n'ai pas apprécié la saison 7 à cause d'eux la 9 n'en parlons pas ,,leurs histoires de famille de valeur du sud à ne pas toucher sans parler de leurs fans sont barbantes
Je transforme mon com de 11h13. Les habitants du Sud n'ont pas plus de valeurs que les Alsaciens ou les Parisiens (quoique les Parisiens sont plus d'ailleurs que de Paris).
Info Morandinigate : Julien Bellver @julienbellver 3 hil y a 3 heures Levallois-Perret, France Jean-Marc Morandini et Europe 1 sont en « négos » pour sa sortie. D’où le silence radio. A suivre…
Bonjour à toutes et à tous ! Pour le documentaire "l'histoire des 10 ans de SS", je pense que peu de candidats répondront présents (je parle des plus anciens)..Perso, j'aimerais bien revoir Jonathan de SS3...Par contre je me passerais bien de Vivian (je sais que c'est sans espoir)
Si ça t’intéresse Caro d'avoir ta photo dans la galerie des portraits, tu envoies ta photo et tu croises les doigts...J’espère que la mienne sera retenue pour m'avoir dans votre télé toute la saison.Lol
Infos puremedias.com La bande de "Touche pas à mon poste" s'agrandit à la rentrée. Comme l'avait annoncé Cyril Hanouna dans la presse, de nouveaux visages feront leur entrée début septembre sur le nouveau plateau de l'émission, qui sera plus grand et avec un public élargi. Selon nos informations, on va ainsi retrouver autour de la table Sébastien Cauet, animateur sur NRJ 12, Caroline Bonacossa, journaliste médias ou encore la romancière et scénariste Géraldine Maillet, qui officiait déjà dans "Les Pieds dans le Plat" sur Europe 1.
Toujours selon nos informations, sont aussi attendus l'humoriste alsacien Hakim Jemili, membre de Woop, un collectif d'humoristes qui s'est fait connaître sur le web et Benjamin Castladi, dont le retour sur C8 avait déjà été annoncé. Mais le plus gros coup est sans doute l'arrivée de Guillaume Pley, l'animateur du 22h-1h de NRJ http://www.ozap.com/actu/tpmp-cauet-guillaume-pley-jemili-maillet-et-bonacossa-nouveaux-chroniqueurs/503385
et Ben dis donc , Gullaume pley qui ne voulait mm pas y mettre les pieds pour la promo!!!? Il va avoir chaud dellormeau parce que entre guillaume pley et Cauet il peut craindre pour les concours de spaghettis dans le slip;Ils sont très forts à ce genre de jeu. A ce niveau c'est bon, on peut le dire , Hanouna c le roi du PAF, il réussi mm à faible plier les pires ennemis de son émission. Au fait C8 c'est quelle chaine? MONI
Incroyable! on peut le dire Hanouna c'est le roi du PAF Il parvient à faire plier les plus virulents à son émission. Je me souviens que Guillaume pley ne voulait mm pas y mettre les pieds pour la promo. Et vu comment la bande parlait de lui c'était compréhensible.
En tous cas Delormeau va avoir de la concurrence pour les concours de nouilles dans la culotte. Pley et Cauet sont très forts dans le domaine
Guillaume Pley ? Je ne connais même pas ce mec. Jamais vu. En tout cas toute cette brochette de chroniqueurs ne m'incitera pas plus à regarder. Trop de chroniqueur tue le chroniqueur. Va t'il porter secours à son "pote" ou pas Morandini et le faire venir comme chroniqueur ? Lol
Hanouna récupère ceux qui n'ont plus rien pour qu'ils lui soient redevable afin d'en faire ses fidèles toutou, exactement ce qu'il a fait avec Enora. Technique classique de tout gourou qui se respecte, ne prendre que les faibles et désespéré pour en faire des servants dociles.
Guillaume Pley, n'avait plus rien, son émission sur NRJ12 n'a même pas été diffusée. Je ne suis vraiment pas certaine, par contre, que c'était le 1er choix d'Hanouna. Hanouna avait parlé de négociations difficiles, hors le mec n'est plus à l'antenne depuis 2015, il n'avait pas à le débaucher.
Tu disais qu'il n'était plus à l'antenne donc si il y est encore.Et vu ce qu'il disait de TPMP à la radio ça ne m'étonne pas du tout que Hanouna ait eu du mal à le recruter. Y a qu'à voir sur Twitter la plupart de ses auditeurs sont déçus qu'il rejoigne tpmp.
a la TV si tu veux, rolalalalalala. Mais bon, ça fait des années qu'il tente de faire de la TV, il a échoué, donc on peut dire que le mec était un peu paumé de ce côté là, voilà ! Je doute, qu'il ait eu tant de mal, c'est pas comme si il tentait pas tous les ans, d'être dans ou d'avoir une émission TV.
il est tous les soirs sur Nrj la radio. c'est déjà un peu mieux que Castaldi ou Delormeau ou Capucine. quant aux dires d'Hanouna sur ses négociations difficiles, je ne sais pas s'il faut le croire. ça peut vouloir dire voyez comme j'suis trop fort j'ai réussi à avoir Pley, avec lui il ne faut rien prendre au sérieux de ce qu'il peut dire.
avec ses nouvelles recrues Hanouna cible vraiment les très très jeunes. TPMP c'est vraiment le café du commerce ou plutôt la cours de récré
Cette saison 10 ne m'intéresse quasiment pas, par habitude je regarderais le premier prime mais perso j'en attend strictement rien. C'est la première fois qu'un nouveau SS m'intéresse aussi peu, je pense que c'est à cause de la saison 9 qui était l'une des pires et certainement la plus linéaire de l'histoire de ce jeu.
Je n'éprouve aucun engouement non plus, perso c'est pas que la saison dernière, ça fait pas mal de saison que je me fais chier. Celle de l'an passé, ils avaient pourtant des candidats assez forts pour faire quelques chose, mais se retrouver avec les marseillais à la fin, ce qu'on voyait venir depuis des mois, avec une histoire sans intérêt, pffffffffffff J'espère avoir une bonne surprise et pourquoi pas me prendre au jeu mais pour l'instant, j'suis pas du tout dedans.
Moi j'ai hâte de voir ce que va donner le debrief cette année avec Emilie. Je viens de voir un extrait d'interview, où elle dit concernant les nouveaux candidats je vais être tolérante donc on va voir. Avec ce qu'on a vu d'elle dans sa saison je me demande comment elle va être. On voit qu'elle ne veut pas s'attirer les foudres mais je pense qu'elle va voir ce qu'a fait Leila l'an passé.
Non mais cette année "Leila donnera son avis sur le look des candidats" elle va se faire terminer sur tt. Je suppose que ça sera une nouvelle rubrique mais qu'elle sera là comme l'an passé. Emilie : "fera les pronostics avant prime et les interviews après prime" donc je crois qu'elle sera la le jeudi et vendredi, elle sera là certainement tout le debrief (déjà que ça dure que 30 min). Je trouve ça nul d'enlever les afters, et je ne parle même pas du prime le jeudi parce que même si c'est diffusé plus tôt je trouvais que c'était bien pour commencer le weekend le vendredi.
Audiences pourries je pense ça se profile. Pots de fleurs pas sûr, on aura peut être des clashs dans le debrief. Surtout que une est pote avec Jeremstar et l'autre il l'a supporte pas. Puis la pression des téléspectateurs qui vont évidemment comparer les deux. Si les deux ne s'aiment pas on aura peut être du spectacle.
Je ne m'avancerai pas pour les audiences, peut être que ce sera bien. Mais bon, perso les pronostics d'Emilie, les avis de Leila sur les looks ou sur les candidats, je n'y vois aucun intérêt. Ce que j'aimerais c'est Beaugrand qui anime un débat entre les candidats sortis (et pourquoi pas avec des ex candidats et des "experts"), comme on peut le voir chez les Housewives US par exemple. Une fois par semaine, ce serait amusant, sur le clash de la semaine, y intégrer aussi ce qu'on lit dans la presse ou sur les sites pour multiplier les poins de clashs, ce serait amusant et du vrai show. Au lieu de faire une émission de bande, il faudrait penser à faire une émission où il y a plusieurs invités et un animateur (type les enfants de la télé mais avec des débats sur ce qu'il se passe dans la maison).
du clash sur NT1 ? aucune chance, ça va être aseptisé à mort, du politiquement correct à tous les étages. Emilie va poliment poser des questions bateaux aux sortants, Leila va raconter des conneries comme d'habitude.
euh 13:58 l'année dernière Leila ne s'est pas gênée sur nt1 mais même sur TF1 sur l'after avec plusieurs. Pronostics ça sert à rien mais peut être genre elle va interroger des gens dehors je sais pas et puis la mode pour Leila, je généralise mais les candidats de ss en général sont des gens pas très riches donc des conseils de Leila qui s'achète des robes hors de prix pour certains ça va quoi, limite Emilie correspondrait plus pour les conseils mode aux candidats.
Sinon je suis d'accord avec toi Caro y a tellement matière à faire un bon truc avec le débrief mais malheureusement ils font que des trucs pourris.
14h19 je te rappelle que les robes que Leila portaient lors des débriefs étaient des robes prêtées par des créateurs donc elles ne les pas achetées. Ne raconte pas des conneries. Quant aux conseils mode de Emilie ...la même classe que Anaïs. Comme je ris!!!!!!!
Je pense que finalement Emilie peut remerciée son premier agent Requin, c'est peut être grâce à lui qu'elle va pouvoir s'en sortir de la tvr. Emilie aussi va se faire prêter de belles robes et elle a beaucoup amélioré ses cheveux.
Pas terrible cette conf de presse pour SS10. J'adore les promesses qu'ils nous font chaque saison : de la rigolade et aucun ancien candidat, que des visages frais ! et chaque saison ils se plantent lamentablement.
La fameuse ambiance "rigolade" ça dure toujours 1 semaine avant de laisser place au classique roman à l'eau de rose pour midinettes de 11 ans, le fameux triangle amoureux assaisonné de quelques missions cachés pour ajouter du drama. Pareil pour le coups de "pas d'anciens", comme d'hab au bout de 10 semaines quand les audiences commenceront à couler car la majorité du public se fera chier de toujours suivre les mêmes histoires de fesses jouées par de mauvais acteurs ils ramèneront en catastrophe quelques anciens pour donner un coup de boost à l'audimat en attendant la finale.
J'imagine qu'ils vont encore nous pondre la pièce secrète à la con, des règles du jeu qui changent chaque semaine pour garder leurs chouchous et des dilemmes ultra orientés pour créer artificiellement des gentils et des méchants. Au moins cette fois ils nous ont pas vendu la "saison connecté", c'est déjà ça ^^
Je me demande au bout de combien de jours on trouvera la gagnante cette fois.
Mais BDM, chacun peut regarder ce qui lui plait quand même. Il en faut pour tous les goûts. Toujours en train de faire les moralistes, c'est chiants à la fin. Tu peux aller avec tes Barbies" au lieu de regarder SS tu as le droit.
1/ À aucun moment je veux interdire aux gens de regarder ce qui leur plait 2/ Il en faut pour tous les goûts je suis d'accord et c'est précisément ce que je reproche à SS depuis plusieurs années, ils se focalisent trop sur un seul goût celui des histoires d'amour. 3/ Le vieil argument contradictoire "si t'aimes pas tu regardes pas" je te le retourne, si t'aimes pas mes commentaires tu les regardes pas et tu ne leur répond pas :)
Toi 14h14 qui t'y connait beaucoup en SS je tiens à te dire que s'il n'y a pas d'histoires d'amour dans les TVR, et bien il n'y a plus de TVR. Réfléchis donc un peu. Les ados adorent ça et leurs mamans aussi. Il semble qu'il n'y a que toi qui soit gênée par les histoires d'amour.
Vu les audiences qui déclinent de saison en saison je suis pas persuadée être la seule que ça gêne. Des histoires d'amour ok mais avec un bon dosage, depuis quelques saisons tout tourne autour des histoires d'amour, y a presque plus aucune place pour du jeu et des stratégies. Le triangle amoureux Coco-Rémi-Emilie puis le couple Remi-Emilie il prenait facilement 70% des quotidiennes, les 20% restants c'était les autres histoires de couple genre Ali-Alia ou Julie-Loïc et les 10% restant c'était du jeu et en plus du jeu bidonné par des règles favorisants toujours les mêmes. Non franchement je trouve qu'il y a matière à critiquer.
Y a pire que manière à critiquer. Surtout que c'était des faux couples que ça soit Emilie ou son frère Loïc. De vrais acteurs. J'aime pas qu'on se foute de la gueule des téléspectateurs comme ça.
Je te rejoins 14h28, et pourtant on peut dire que je sais être midinette mais des histoires d'amour plates, sans intérêt et qui durent des plombes, non merci. Bien entendu qu'il faut des loves story pour faire un bon soap (puisque c'est ce qu'est devenu SS) mais dans les soaps y une histoire, avec des rebondissements, des tromperies, des trucs, des bidules, qui retiennent l'attention. Dans SS, y a rien de tout ça et pour cause, les candidats qui le ferait seraient éliminés direct. Donc bon, autant axé le jeu, sur les stratégies avec en toile de fond l'amour.
Oui voila, déjà ça prend trop de place et au bout d'un moment on se fait royalement chier. Une histoire d'amour de 2 semaines c'est bien mais quand ça dure 3 mois au bout d'un moment c'est juste chiant, à part les fans des candidats en question plus personne ne regarde et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont toujours obligé de ramener des anciens pour faire revenir le public.
Le problème c'est que SS ne sera jamais un bon soap, même en bidonnant le truc à coup de missions cachées ça suffit pas, au bout d'un moment ça manque de rebondissement et on s'emmerde car c'est pas une série les scénaristes peuvent pas inventer n'importe quoi pour garder le spectateur en haleine. SS doit revenir aux fondamentaux : de la télé-réalité, on veut voir de la vie en communauté et des stratégies pour aller en finale, à la base c'est ça le coeur du programme, pas les histoires de cul.
J'ai parlé plus haut de toutes les TVR. Je n'ai pas regardé d'autres TVR que SS et les Anges mais je sais qu'il n'y a que des couples (faux la plupart) que se font et se défont. Il y en a qui sont tellement bien joués qu'on ne sait pas si c'est vrai ou pas et d'autres qui sont insipides et pas crédibles du tout.
Pour ma part ça me dérange pas qu'il y ai des histoires d'amour, j'aime bien mais il faut que ce soit vrai, j'ai besoin de sentir de la passion et des vrais sentiments or la grande majorité du temps c'est du fake et du surjoué. Emilie Rémi Coralie j'aurais pu m'y intéresser si c'était réel mais ça se voyait trop que c'était du bidon, qu'ils jouaient des rôles pour faire des images.
Perso vraie ou pas, les histoires d'amour que je regarde doivent avoir un scénario autre que "rencontre- 2 jours de drague - couple", aucun livre, aucun film, aucune série, n'a ce scénario, c'est juste sans intérêt. L'amour impossible, la trahison, l'amour caché, etc, ce sont des thèmes qui peuvent produire un scénar.
Le thème préférentiel des scénaristes de SS reste le triangle amoureux, même quand il n'y en a pas ils essayent d'en inventer un. C'était le seul truc qui me faisait rire dans la dernière saison d'ailleurs, la prod qui forçait à mort pour créer le triangle Emilie-Rémi-Coco avec une Coralie qui sabotait sans cesse le scénario en répétant qu'elle en avait rien à battre de Rémi ^^
Vincent des chtis soit disant en couple avec MIlla et Gabano qui a eu une brève histoire avec Julia Paredes sont partis rejoindre le tournage des prince de l'amour 4. Pourquoi ils n'ont pas pris Nicolas l'ex de nadege fraîchement célibataire? Plutôt que d'enchaîner avec 2 candidats qu'on va voir sur W9 de fin août a fin février.
13:34 tu as vraiment loupé ça, ou c'est ironique? (je sais plus moi parfois ^^) Au cas où tu aurais loupé : http://www.jeremstar.fr/nadege-tromperies-medisances-decouvrez-faisait-a-nicolas-derriere.html A prendre avec des pincettes, comme tout article de Jeremstar, mais la rupture a bel et bien été confirmée par la suite (après, qu'elle soit réelle ou qu'elle rentre dans la storyline de la tvr marseillais et ch'tis, ça, on ne sait pas...)
Non j'étais pas ironique, perso je ne porte pas plus d'importance que ça aux infos de Jeremstar (je savais même pas qu'il avait fait un article). Tant que les principaux intéressés n'officialisent pas je ne crois pas les ragots.
Nicolas a largement officialise leur rupture et continue encore en le prouvant sur les réseaux sociaux. Il est content tous les jours ou presque il a son article chez melty et gossip en affichant ses nouvelles conquêtes. En plus les twittos l'encouragent tout en clashant "la vilaine" Nadège qui a osé rompre sur le tournage des marseillais chtis devant Les autres pour se mettre ensuite tres vite "en couple" avec Kevin des marseillais.
ah d'accord donc c'est officiel, c'est dommage je les pensais réellement amoureux, ils habitaient ensembles parlaient de mariage et de bébé etc... Mais bon c'est la TVR après tout, le jour où un couple de TVR restera ensemble longtemps ça sera une grande première ^^
Maëva a 1 problème, à presque 40 ans elle en est à se disputer avec des gamines de 12 ans sur twitter..un moment donné il va falloir qu'elle grandisse dans sa tête, ses gamineries par jalousie de Capu ça va trop loin, qu'elle apprenne à parler poliment et elle sera crédible !
Pas de quoi fouetter un chat, Caro. J'ai trouvé que ça. Maeva Anissa a retweeté Le Zappeur Fou @LeZappeurFou 4 hil y a 4 heures
@MaevaAnissaa et il va retrouver sa copine Enora qui déclarait il y a peu "@cauetofficiel était une star Aujourd'hui pour lui c'est terminé" 28 Retweets 64 j'aime
et pendant ce temps Erdogan continue sa purge, des milliers de juges, policiers, fonctionnaires arrêtés ou limogés... tout ça seulement quelques jours après le putsch, la liste était déjà prête ils n'attendaient que le bon moment pour l'appliquer, et comme par hasard ce moment arrive pile quand il faut avec ce putsch sorti de nul part. C'est quand même curieux que ça fasse si peu réagir nos dirigeants, à part les journalistes peu de monde pointe du doigt le virage clairement dictatorial qu'est en train de prendre la Turquie. On est clairement en train d'assister à la naissance d'une dictature aux portes de l'Europe sans que ça semble n'émouvoir grand monde, ça m'interpelle et ça m'inquiète beaucoup.
Nos dirigeants ont des choses plus sérieuses à régler comme par exemple la menace terroriste qui n'a jamais été aussi grande et qui fait des centaines de morts chaque année.
Ils l'ont voulu leur erdogan ben qu'ils l'assument. Ils ont voté pour lui, ils sont descendus dans la rue pour le défendre contre le putsch, qu'ils profitent d'avoir pu s'exprimer. D'ici quelques temps, ils n'auront plus aucun moyen de faire connaitre leur regret d'avoir élu un dictateur. Et en ce qui nous concerne, ce sera un exemple à grandeur réelle de ce que ça donne de mettre un populiste au pouvoir.
Après j'pense que c'est un peu plus compliqué que ça, la Turquie c'est la porte de l'UE, c'est aussi là que se trouve des bases militaires pour frapper l'EI, etc, etc... C'est un pays important à plus d'un titre.
J'ai tendance à être d'accord avec 16:10. Les turques l'ont élu à la majorité et la majorité le soutient encore aujourd'hui malgré tout ce qu'il a fait, c'est donc leur problème.
Oui mais je voulais dire vous savez si il est gay ou vous savez si il est en couple (fille ou garçon). Comme ça pour savoir parce que les autres on sait lui personne n'en a jamais parlé.
Sur la photo officiel des marseillais et chtis vs reste du monde, on voit Àli et Alia, les rumeurs les disaient plus ou moins dans friends trip3, finalement ils seront dans cette tvr, surement pas longtemps comme aucun blogueur ne les a annoncé.
J'ai l'impression assez nette qu'émilie a été recrutée au débrief d'une part pour éviter à la prod de galérer à trouver 5 invités par semaine, et d'autre part, pour pallier aux éventuelles absences de Leila lors de ses allers-retours à Dubai pour tourner son émission.
Mais non en plus Leila son émission elle ne s'est absentée que deux fois elle a tournée le Weekend et en plus on sait même pas si y a une autre saison. Et je crois qu'il y aura toujours un invité même quand Émilie sera là. Moi je pense qu'ils n'auraient pas du reprendre Leila si y a Émilie (même si j'aime bien Leila et pas Emilie).
Ils sont ridicules ces deux. Est-ce qu'au moins ils couchent ensemble maintenant? parce que lui il fait tiep à faire le chevalier galant grand luxe en ferrari louée, voyages à montmartre et compagnie pour une meuf qui veut pas se laisser baiser.
Pour ss 10 demain y a une conférence de presse apparemment et Emilie ss9 va à Paris donc je pense que demain on aura la date officiel ( même si d'après zappeur fou c'est le 26) et on saura ce qu'elle va y faire.
RépondreSupprimerJe suis désolée pour toi, mais j'ai pas l'impression que Emilie intéresse beaucoup de monde. Perso je m'en fout royalement.
SupprimerJe suis le premier message et je m'en fou d'Emilie mais ça m’intéresse de savoir ce qu'elle va y faire puisque si elle n'est pas chroniqueuse c'est qu'elle aura un nouveau rôle donc y aura de la nouveauté et c'est ça que je veux savoir.
Supprimerhttps://twitter.com/SecretActuLive ce compte twitter distille quelques petites infos.
SupprimerMerci pour l'espace et pour le étou étou :-)...J'avais du mal à charger. Je suis dans un taxi et le conducteur me prend pour une ado accro aux jeux et me ferait presque la leçon. "de nos jours avec les jeux internet etc...les gens ne communiquent plus lol C'est qu'il est bavard ! (ma vie)
RépondreSupprimerJe mets ici ton lien...Je peux dire que tout est dit
http://www.ginisty.com/%E2%80%8BAffaire-Morandini-chronique-d-une-communication-de-crise-completement-ratee_a1205.html
ahahahaha, p'être il a un avis sur Morandini ;)
SupprimerJe ne crois pas qu'il en a entendu parler. Il n'est pas francophone.
Supprimermerde, on aurait bien aimé avoir son avis.
SupprimerPour ss 10 demain y a une conférence de presse apparemment et Emilie ss9 va à Paris donc je pense que demain on aura la date officiel ( même si d'après zappeur fou c'est le 26) et on saura ce qu'elle va y faire.
RépondreSupprimerqu'est ce qui est le 26, stp ?
Supprimerle lancement de SS10 je pense.
SupprimerLe prime de lancement de ss c'est le 26 août.
Supprimerah ok, merci.
Supprimerje reposte ici
RépondreSupprimer@15h45 d'où je parle du physique ou de la personnalité de Fanny Marlier ? je rappelle juste le tweet d'un journaliste car je suis d'accord avec lui qui dit en gros que "certaines" méthodes de travail ne sont pas terribles. rien de plus.
@caro pour les inrocks je suis d'accord, on leur apporte un sujet ils le prennent. les Inrocks parlent culture, médias, politique, société.
après pour Fogiel et Delormeau ça n'enlèvent rien à Morandini bien entendu, mais je trouve que c'est intéressant de savoir. je trouvais bien bizarre les tweets de Fogiel, ce nombre incroyable de RT de la part de Delormeau, du tweet de dégoût de Benoît mais je pensais que le point de départ était relié à sa venue sur Itélé, je me trompais. ça change en rien en mon opinion sur Morandini et j'espère bien que tout ça ne fera pas pschitt mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment...
quand on se rappelle de ça en octobre dernier http://www.metronews.fr/culture/tpmp-jean-marc-morandini-refuse-de-faire-la-paix-avec-matthieu-delormeau/moju!qpjuEQX6Fr6M/ et des commentaires des uns et des autres depuis longtemps, c'est toujours intéressant pour moi, d'en savoir un peu plus.
Je ne vois le rapport avec sa venue sur i télé ? Comment tu arrives à ce lien ?
SupprimerSur tout ce qu'on dit de l'implication de Fogiel et Delormeau, en fait c'est juste qu'ils ont pris Morandini à son propre piège.
SupprimerY a une info par exemple qu'on n'a pas, c'est ce que Morandini a été en MP à MOF. On a la réponse de Fogiel mais pas ce que JMM lui a dit.
Encore lors de sa conférence de presse, JMM a repris sa méthode "je suis Corse... J'oublierai jamais" (on sait à quoi sont associés les Corses dans l'imaginaire). "Moi aussi j'ai des dossiers". Il balance que Delormeau et MOF sont "d'ex amants", etc...
C'est tout ça qui vaut à Morandini de n'avoir aucune voix publique de soutien, ce sont ses méthodes de dossiers, de révélations sur son blog, de menaces de plaintes, etc.. Le type est détesté depuis très longtemps, et c'est juste qu'un jour ce système s’écroule, toujours.
Vraiment je ne vois pas qui ça peut déranger qu'il aille sur i télé, à part les salariés d'i télé, parce que l'info version JMM, c'est plutôt la tasse de thé des blogueurs people que de l'actu. Même la presse people ne l'aime pas.
pour répondre à ta question Caro sur l'autre post, il n'y a pas de rapports entre Fogiel Delormeau et Itélé.
Supprimermoi je pensais que ces révélations avaient plus ou moins un rapport avec sa venue sur Itélé qui dérangeait. mais je me suis totalement trompée.
après même si je connaissais l'animosité entre le trio depuis des lustres, je ne comprenais pas les attitudes de Fogiel Delormeau à propos de cette affaire.
mais je le répète tout ça n'enlève rien à Morandini.
merci pour cet article qui est très réaliste. il pouvait bien faire la leçon régulièrement à tant de personnes... l'arroseur arrosé !!!!
http://www.ginisty.com/%E2%80%8BAffaire-Morandini-chronique-d-une-communication-de-crise-completement-ratee_a1205.html
c'est ce que Morandini a été écrire en MP à MOF, pardon.
SupprimerJe ne sais pas qui sont ses avocats à Morandini, mais Szpiner, a une réputation de bouledogue, c'est un ténor. Je ne serais pas forcément rassurée de l'avoir en face.
Supprimereffectivement je crois qu'il est aimé par peu de personnes dans le milieu. je pense que pour beaucoup qui étaient obligés d'aller dans son émission pour cause de promo obligatoire c'est un peu une revanche. mais aucun n'a eu les mêmes attitudes que Fogiel et Delormeau.
Supprimermais la contestation ou la moquerie sur sa venue à Itélé faisait aussi partie de tout ce qui est reproché à Bolloré. déranger ce n'est peut être pas le terme mais nuire à la façon d'un Hanouna qui casse tout à propos de TF1 depuis les nouvelles fonctions d'Ara Aprikian. d'ailleurs lui aussi il devrait bien se méfier peut être qu'un jour il sera lui aussi sur un pilori.
moi ce qui m'intéresse (enfin même si le mot intéressé est un grand mot) c'est tout ce qui entoure l'affaire.
oui Szpiner est un ténor, son avocate a dû souci à se faire même s'il n'est que partie civile et non pas avocat des plaignants. bon je n'ai jamais entendu parler d'elle, peut être est-elle bonne mais déjà elle aurait dû le briefer sur son intervention d'hier quoique c'est peut être lui qui a tout décidé...
Supprimeroui JMM était nuisible puisqu'il avait son blog et son émission médias. Après des mecs qui se foutaient de la gueule de JMM (dont les inrocks) y en avait un paquet.
SupprimerLe Zappeur Fou @LeZappeurFou 6 hil y a 6 heures
SupprimerCe poême lu dans #TPMP le 21 octobre dernier deviendra t'il un jour une pièce à conviction ?
https://pbs.twimg.com/media/CnzN3asXgAAO9Ll.jpg
ahahahahahahah
j'ai pas compris où il voulait en venir, perso
Supprimersi les sms peuvent devenir des pièces à conviction pourquoi pas des poèmes. je crois qu'il se moque enfin c'est comme ça que je l'ai compris mais je ne sais pas.
SupprimerOn en a encore droit à de belles promesses pour ss10 (comme à chaque saison j'ai envie de dire) mais on verra.
RépondreSupprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/une-equipe-starting-block.html
Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à m'intéresser à SS cette année. Peut être quand ça aura commencé, mais là, j'éprouve vraiment aucun intérêt.
SupprimerMoi non plus. Je suis pas pressée de voir les nouveaux candidats surtout que je me rends compte que c'est fini, y a vraiment trop d'acteurs chez les candidats, y en a même plus un qui fait naturel, ils connaissent tout. Cette année les marseillais m'ont saoulé surtout en fait Emilie la pire actrice pour moi (même si je ne la pense pas méchante) mais bon tant mieux pour elle si elle a été engagé cette saison comme c'est apparemment le cas (elle peut être bien dans un autre rôle, dommage qu'ils prennent que les gagnantes).
SupprimerPar contre j'ai envie de savoir ce qui va être mis en oeuvre pour l’anniversaire de secret story. Cette saison ne sera pas old stars mais les anciens vont intervenir (je me demande si ça sera différent des anciennes saisons puisque mine de rien les anciens son presque toujours intervenus dans les saisons).
Apparemment pas mal d'anciens de SS ont été vus hiers dans un studio, reste à savoir pourquoi: tournage d'une simple bande annonce?? Participation à la mécanique d'un secret?? J'avoue que ça ne me branche en aucune façon de revoir des anciens que pour la plupart, je n'ai pas apprécié.
SupprimerQuels sont les candidats que vous aimeriez revoir ou ne pas revoir ?
SupprimerPas revoir: anais et émilie pour lesquelles j'ai une vraie aversion, vivian et son insupportable crétinerie, steph la plante verte qui se prenait pour le male alpha, sara la nympho, stefan le petit frustré qui rêve d'être cool, geoffrey le pervers harceleur.
SupprimerAprès pour les autres que je les aime ou pas leur venue ne me dérange pas même si c'est pour faire du flan.
19:29 Ta pas de chance puisque Emilie elle c'est certain on va la revoir. Anais de grande chance avec Eddy. Vivian est un bon produit pour la prod je pense en plus il a dit récemment qu'il voulait refaire des programmes.
SupprimerSteph je doute qu'il intéresse la prod déjà dans ss8 ils l'ont doucement poussé vers la sortie (pareil pour Sara la prod l'aime pas et en plus même elle je crois pas qu'elle veuille).
Je me demande si on va revoir Sacha ss8 qui lui a très envie ou Elodie. Je pense qu'on pourra avoir des candidats qu'on a pas l'habitude de revoir dans des tvr, des anciens candidats qui se sont fait discrets.
Que des naz, surtout pas des lumières ... Aucun intérêt.
SupprimerOui plein dans les studios. Et Emilie et Loic était avec le casteur de ss cette aprem, mais je trouve bizarre qu'Emilie ne soit pas sur les photos promos de ss alors que c'est presque confirmé qu'elle aura un rôle, ou peut être c'est pour garder la surprise.
SupprimerQue de souci pour une nana insignifiante!
Supprimer21h03 On s'en fout d'Emilie et des autres. SS plus grand intérêt pour personne.
SupprimerHier étaient dans les studios hier maquillés et coiffés (je crois qu'ils ont fait une séance photo) Vivian, Zelko, Vincent, Anaïs, Stéphanie, Tatianna, Julie (SS8), Benoit, Aurélie. Et aujourd'hui Julien (SS7) y est allé et je crois qu'Emilie et Loic ont fait quelque chose aussi mais je suis pas sûr
SupprimerPas d'Amélie ni Eddy? Étonnant ils sont dans chaque saison en guest.
Supprimerils sont surement en vacances.
Ils n'ont aucun candidat de ss2 ss3 ss6?
SupprimerMais même Julie, Leila, Chritophe et Adrien ont fait un truc, Leila aussi est à Paris et demain y a une conférence et un live. https://twitter.com/a_lemaitre/status/755870221580242944
Supprimerà 22:55 Je pense que pour Amélie c'est fini elle est "haut dessus" maintenant elle devient animatrice en plus chez NRj12 donc les concurrents.
Au final ça veut dire quoi ? Emilie ne sera pas la seule à avoir un rôle dans le debrief ( sauf Leila elle compte pas).
SupprimerEt si y avait Nadège. C'est possible non ? En plus ils l'aiment bien.
SupprimerAmélie au dessus ? MDR la plus stupide entre les stupides.
SupprimerOui mais comme maintenant elle fait de la présentation, je pense plus qu'elle sera candidates sinon elle va griller ses chances.
SupprimerNadège, je pense que si elle n'avait pas été en tournage elle aurait pu faire ss mais là je crois que c'est trop tard c'est dommage.
Julien Marlon n'est resté qu'un mois en tournage de LPDLA4 sur les 2 mois, vu sur son insta il est rentré il y a 2 semaines.
RépondreSupprimerDonc libre pour la villa des cœurs brisés, lui aussi !!!
SupprimerExtraordinaire, la personne qui publie sur SS et qui fait les réponses ...
SupprimerNous sommes aussi terroristes que les terroristes qui s'attaquent à nous. On a été bombarder des villages syriens avec des gens, des enfants, qui n'avaient rien demandé. On ne réglera rien comme ça et j'ai peur des représailles.
RépondreSupprimerOn ? Perso je n'ai bombardé personne, pourquoi je paierais pour les décisions gouvernementales ?
SupprimerJe me demande si Daesh enquête quand il y a des pertes collatérales ou si ils annulent des attaques car ils risquent de blesser des civils... o_0
SupprimerEK
Ils sont traumatisés par le nombre d'enfants morts à Nice, à Bagdad, à Paris, en Turquie, etc, etc... Crois moi, des têtes sont tombées dans l'état major de Daesch !
SupprimerD'ailleurs, on sait tous, qu'ils protègent les civils en priorité sur leur territoire, jamais ils ne les laisseraient désarmer face au terrorisme occidental, c'est une vraie armée avec un état avant tout préoccupé par la justice dans le monde.
Ah ah ah!
SupprimerCe sont juste des machine à tuer, pas des êtres humains. Bien sûr qu'ils vont se préoccuper des dommages collatéraux. On le voit à chaque tueries.
Ces bombardements sont une catastrophe, c'est inexcusable. Mais ça n'est pas en comparant tout et n'importe quoi, qu'on améliore les choses, à mon avis.
SupprimerJe crois que l'on est d'accord Caro.
SupprimerEK
"On ne réglera rien comme ça" oh oui, on réglera tout avec des câlins et des fleurs!! Personne ne peut test la puissance des câlins et des fleurs!...
SupprimerRéveillez-vous : en Syrie, c'est la guerre!!! Et dans une guerre, on utilise des armes, et avec des armes, il y a toujours des victimes... Alors, c'est pas pour autant excusable, il ne DOIT pas y avoir ce genre "d'erreur" de la part des Occidentaux, j'espère qu'il va y avoir des sanctions, mais mettre sur le même plan les terroristes de Daesh, et nos militaires, non! Les nôtres n'avaient pas l'intention de tuer des innocents, ça n'a jamais été leur but final - contrairement aux autres là. Et les nôtres sont là-bas pour libérer les populations locales de ce fléau après qu'il ont envahi illégalement et restreint les libertés de tous (oui, car va pas croire que toute la population de ces zones-là apprécient la présence de Daesh hein...). Eux viennent chez nous pour nous contraindre, nous faire ployer.
C'est inadmissible que certains se permettent de mettre sur le même plan les deux événements sans réfléchir une seconde... Aux dernières nouvelles, vous avez un cerveau non? Donc utilisez-le!
Nadège a publié sur Twitter et Instagram serait-elle rentrée ? https://instagram.com/p/BIGpIJUjuqj/
RépondreSupprimerLe tournage s'est terminé hier, ils ont tous récupérés leur téléphone.
SupprimerIls rentrent bientôt, ils ont toujours 2 ou 3 jours en off a la fin du tournage avant de rentrer.
La réputation qu'elle s'est faite Nadège, c'est pas possible. Jeremstar (le grand journaliste) a encore enquêté. http://www.jeremstar.fr/nadege-tromperies-medisances-decouvrez-faisait-a-nicolas-derriere.html
Supprimerje m'inquieté que le grand journaliste ne poste rien sur nadege, elle n'a jamais voulu faire son bain pourri, c'est plus fort que lui, il sait pas que nadege a son frere avocat, et qu'il va se régaler a lui faire encore un procés, ou il sera encore obligé de payer, il pourra vendre ses livres,
SupprimerFaut te réveiller! Ca fait ne semaine que Jéremstar a publié cet article.
SupprimerAh la réputation digne du Moyen âge! Toutes les nanas des TVR changent de mecs comme de culottes mais Nadège seule est une salope quand elle se débarrasse d'un boulet. Elle l'a pas fait avant car elle avait pitié de ce lourding. Trop arriérées vous êtes.
Supprimerouais mais 9h46, ça fait au moins 3 jours qu'on a pas débattu sur Nadège, une candidate comme les autres, Nadège s'enfonce, Nadège touche le fond, Nadège blabla... Alors tu comprends, ça devenait urgent de revenir aux fondamentaux.
SupprimerBien vrai, Caro, c'est une mise en bouche et maintenant qu'elle va rentrer ça va être sa fête.
SupprimerArrêtez cette hypocrisie ! La nana passe de tvr en tvr et de mec en mec, c'est une fille facile "liiiiiiibre" direz-vous. C'est son problème si elle l'assume, mais qu'elle assume le fait qu'elle passe pour une "Marie couches-toi là", elle fait de la Tvr pour être vue, encensée, surtout critiquée et bien payée le job. Donc elle n'est pas à plaindre.
Supprimertiens bonjour 10h21. Tu vas bien depuis le temps qu'on ne t'avait pas lu?
SupprimerVu sur le snap de Vincent pour le tournage avec les anciens il y avait : Vincent, Anais, Benoit, Vivian, Tatianna
RépondreSupprimer9h52 Mdr ! Relis-toi. Donc si toutes les filles de tvr changent de mecs comme de culottes, ce sont toutes des salopes, mais c'est aussi pour ça qu'elles sont prises car ces TVR sans histoire de cul, ce n'est pas possible, c'est le moteur. On ne les prend pas pour leur classe et leur QI. On parle plus de Nadège car c'est la plus connue.
RépondreSupprimerRelie toi 10h12. Ton com ne veut rien dire. Je confirme que Nadège est la seule qui est qualifiée de salope. Les autres filles qui ,justement , changent de mecs comme de culotte, tout le monde trouve ça normal. Pourquoi une discrimination pour Nadège? No lo so.
Supprimermais t'en as pas marre de répéter la même chose tout le temps ? Toujours les mêmes débats qui ne mènent à rien, qui se transforme en clash de gosses de 10 ans.
SupprimerOn le sait, tout ça, on l'a lu et relu.
On a bien compris que tu es une fanatique et de Nadège et de TVR au
Supprimerpoint de répondre à tes propres coms. Pfffff !
Tu t'adresses à qui Caro?
Supprimeret toi 10h25 tu parles à qui?
SupprimerJe parle à tous ceux qui trépignent depuis quelques jours de reprendre les éternels commentaires sur Nadège, de répéter encore et encore la même chose, de reproduire les mêmes clash, les mêmes discussions sans queue ni tête.
SupprimerMoi j'en ai marre ! Quand vous aurez du neuf, revenez mais toujours la même chose, vraiment j'en peux plus.
Tu disais "tu" c'est pour ça que j'ai posé la question
Supprimeroui, parce qu'en fait, l'autre com a été publié pendant que j'écrivais le mien.
SupprimerEmilie annoncée officiellement dans le debrief lors de la conférence de presse de NT1 ;)
RépondreSupprimert'es vraiment obsédée par Emilie!
SupprimerAh mais ferme ta gueule 10h30 ! Sérieux STOP
SupprimerJe rejoins 10h32 ! Pas mieux !
SupprimerEmilie sera là, 2 soirs par semaine et elle interrogera les candidats sortants.
SupprimerC'est nouveau que les invectives sont autorisées entre commentateurs? Bon à savoir.
SupprimerQuand un guignol fait chier un commentateur, oui !
SupprimerSortez les "Rennie"... Emilie a un vrai rôle dans la "Secret Team", certains risquent d'avoir des aigreurs d'estomac. ^^
SupprimerEK
La team Nadège et Nabilux rage sur Nadège elle n'a aucun rôle ! continuer a chialer
SupprimerTant mieux pour Emilie. Je n'ai pas compris..Il y aura 2 sortants par semaine ?
SupprimerNon, j'imagine qu'elle sera présente 2 fois par semaine sur le débrief et qu'elle fera l'ITV des sortants sur l'hebdo, (après rien n'était précisé dans le tweet que j'ai vu).
SupprimerMerci...Parce qu'en lisant "2 soirées" par semaine, je me suis dit qu'ils vont éliminer 2 par semaine, vu qu'ils vont commencer tard cette saison.
Supprimer@11:05 Toi tu as oublié tes "Rennie" ;-)...
SupprimerDommage que je doive vous laisser ça partait fort. Bonne canicule à tous. ^^
EK
Ils auraient pu la faire participer aux photos de la secret team je trouve, je pense que son rôle c'est en remplacement de l'After (même si moi j'aimais bien l'after). Au final elle est chroniqueuse parce que je pense pas qu'elle va venir pour trois minutes pour sa rubrique, elle va forcément donner son avis sur autre chose. En plus, je sais pas si ça sera différent de la rubrique qu'ils avaient donner à Leila, "le face à Leila" où elle interrogeait les sortants.
SupprimerCloser @closerfr 16 sil y a 17 secondes
RépondreSupprimer"On a signé la saison 11 de #SecretStory, mais avec un clause d'audience" S.J.Romeas
Quel est l'objectif d'audience, j'aimerais le savoir.
SupprimerEK
Déjà? Vu les difficultés qu'ils ont eues pour renouveler cette saison 10, je ne pensais pas qu'ils s'étaient déjà avancés pour l'année prochaine...
SupprimerIls se sont avances sur un objectif d'audiences, donc peu avancé.
SupprimerMoi aussi j'aimerais connaître l'objectif.
L'objectif est peut être d'être leader TNT. Mais avec toutes les nouveautés de la rentrée ça va être dur je pense... cela aurait été plus facile en été :/
Supprimerbonjour
RépondreSupprimerLes anciens étaient certainement chez TF1 pour le documentaire des 10 ans de SS;
leur participation se limitera à ce qui s'est fait lors des autres saisons.
Ils entreront ds la maison à la fin du jeu pour faire les juges.
Pour éviter d'etre déçu il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial
On aura le meme scénario , un triangle amoureux à qui ont remettra tous les pouvoirs , toutes les clés du jeu et quelques figurants.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de marseillais ds le casting
je n'ai pas apprécié la saison 7 à cause d'eux la 9 n'en parlons
pas ,,leurs histoires de famille de valeur du sud à ne pas toucher sans parler de leurs fans sont barbantes
MONI
Les "valeurs" du Sud valent les valeurs d'ailleurs. Il y a des cons partout, j'ai bien écrit PARTOUT
SupprimerJe crois qu'il n'y a pas de "valeurs du Sud", ahahah
SupprimerTu as raison j'aurais du mettre "valeur"
Supprimerparce que bcp s'approprient des qualités qu'ils n'ont pas
MONI
Je transforme mon com de 11h13. Les habitants du Sud n'ont pas plus de valeurs que les Alsaciens ou les Parisiens (quoique les Parisiens sont plus d'ailleurs que de Paris).
SupprimerInfo Morandinigate :
RépondreSupprimerJulien Bellver @julienbellver 3 hil y a 3 heures Levallois-Perret, France
Jean-Marc Morandini et Europe 1 sont en « négos » pour sa sortie. D’où le silence radio. A suivre…
Bonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerPour le documentaire "l'histoire des 10 ans de SS", je pense que peu de candidats répondront présents (je parle des plus anciens)..Perso, j'aimerais bien revoir Jonathan de SS3...Par contre je me passerais bien de Vivian (je sais que c'est sans espoir)
mais c'est quoi ce doc ?
SupprimerJe pense que AMY parle de ce documentaire annoncé ce matin https://twitter.com/nt1/status/756045162653057024
SupprimerA ce qu'ils disent, ils sont en plein tournage avec croissants et gâteaux...
Supprimerah ok, j'espère qu'il trouveront mieux pour les 10 ans quand même.
SupprimerSi ça t’intéresse Caro d'avoir ta photo dans la galerie des portraits, tu envoies ta photo et tu croises les doigts...J’espère que la mienne sera retenue pour m'avoir dans votre télé toute la saison.Lol
SupprimerJe croyais que le tournage c'était hier.
Supprimerahahahaahh, j'ai vu cette énorme innovation !
SupprimerLe documentaire c'est pour avant le début de la saison ou pas ?
SupprimerInfos puremedias.com La bande de "Touche pas à mon poste" s'agrandit à la rentrée. Comme l'avait annoncé Cyril Hanouna dans la presse, de nouveaux visages feront leur entrée début septembre sur le nouveau plateau de l'émission, qui sera plus grand et avec un public élargi. Selon nos informations, on va ainsi retrouver autour de la table Sébastien Cauet, animateur sur NRJ 12, Caroline Bonacossa, journaliste médias ou encore la romancière et scénariste Géraldine Maillet, qui officiait déjà dans "Les Pieds dans le Plat" sur Europe 1.
RépondreSupprimerToujours selon nos informations, sont aussi attendus l'humoriste alsacien Hakim Jemili, membre de Woop, un collectif d'humoristes qui s'est fait connaître sur le web et Benjamin Castladi, dont le retour sur C8 avait déjà été annoncé. Mais le plus gros coup est sans doute l'arrivée de Guillaume Pley, l'animateur du 22h-1h de NRJ
http://www.ozap.com/actu/tpmp-cauet-guillaume-pley-jemili-maillet-et-bonacossa-nouveaux-chroniqueurs/503385
y a même pas le corse ? suis tristesse !!!!!
Supprimeret Ben dis donc , Gullaume pley qui ne voulait mm pas y mettre les pieds pour la promo!!!?
SupprimerIl va avoir chaud dellormeau parce que entre guillaume pley et Cauet il peut craindre pour les concours de spaghettis dans le slip;Ils sont très forts à ce genre de jeu.
A ce niveau c'est bon, on peut le dire , Hanouna c le roi du PAF, il réussi mm à faible plier les pires ennemis de son émission.
Au fait C8 c'est quelle chaine?
MONI
Incroyable!
Supprimeron peut le dire Hanouna c'est le roi du PAF
Il parvient à faire plier les plus virulents à son émission.
Je me souviens que Guillaume pley ne voulait mm pas y mettre les pieds
pour la promo. Et vu comment la bande parlait de lui c'était compréhensible.
En tous cas Delormeau va avoir de la concurrence pour les concours de nouilles dans la culotte. Pley et Cauet sont très forts dans le domaine
MONI
Guillaume Pley ? Je ne connais même pas ce mec. Jamais vu. En tout cas toute cette brochette de chroniqueurs ne m'incitera pas plus à regarder. Trop de chroniqueur tue le chroniqueur. Va t'il porter secours à son "pote" ou pas Morandini et le faire venir comme chroniqueur ? Lol
SupprimerC8 c'est le nouveau (futur) nom de D8
SupprimerPley qui disait à ses auditeurs qu'ils ne perdaient rien en ne regardant pas TPMP,il va leur dire quoi maintenant ?
SupprimerAutrefois c'était NRJ12 le Pôle emploi de la télé, là ils se font détrôner par TPMP.
Supprimerexactement 13h47, TPMP ne fait pas plier Pley, le mec a plus de chaîne, plus rien, comme Delormeau à l'époque ou Capucine ou Castaldi...
SupprimerHanouna récupère ceux qui n'ont plus rien pour qu'ils lui soient redevable afin d'en faire ses fidèles toutou, exactement ce qu'il a fait avec Enora. Technique classique de tout gourou qui se respecte, ne prendre que les faibles et désespéré pour en faire des servants dociles.
SupprimerJe n'ai pas vraiment d'opinion mais n'empêche que c'est la seule chance qui leur reste d'être en vue pour l'instant.
SupprimerGuillaume Pley, n'avait plus rien, son émission sur NRJ12 n'a même pas été diffusée. Je ne suis vraiment pas certaine, par contre, que c'était le 1er choix d'Hanouna. Hanouna avait parlé de négociations difficiles, hors le mec n'est plus à l'antenne depuis 2015, il n'avait pas à le débaucher.
SupprimerIl est toujours à l'antenne avec son émission Guillaume Radio 2.0 il me semble.
Supprimerouais mais c'est à la radio, il continue, tu peux bosser sur une radio et sur une chaine TV. Rien à voir avec le fait de débaucher quelqu'un.
SupprimerOui il avait twitté une photo il y a pas longtemps pour les 5 ans de son émission.
SupprimerTu disais qu'il n'était plus à l'antenne donc si il y est encore.Et vu ce qu'il disait de TPMP à la radio ça ne m'étonne pas du tout que Hanouna ait eu du mal à le recruter. Y a qu'à voir sur Twitter la plupart de ses auditeurs sont déçus qu'il rejoigne tpmp.
Supprimera la TV si tu veux, rolalalalalala. Mais bon, ça fait des années qu'il tente de faire de la TV, il a échoué, donc on peut dire que le mec était un peu paumé de ce côté là, voilà !
SupprimerJe doute, qu'il ait eu tant de mal, c'est pas comme si il tentait pas tous les ans, d'être dans ou d'avoir une émission TV.
il est tous les soirs sur Nrj la radio. c'est déjà un peu mieux que Castaldi ou Delormeau ou Capucine. quant aux dires d'Hanouna sur ses négociations difficiles, je ne sais pas s'il faut le croire. ça peut vouloir dire voyez comme j'suis trop fort j'ai réussi à avoir Pley, avec lui il ne faut rien prendre au sérieux de ce qu'il peut dire.
Supprimeravec ses nouvelles recrues Hanouna cible vraiment les très très jeunes. TPMP c'est vraiment le café du commerce ou plutôt la cours de récré
Ils sont surtout déçus parce que sur TPMP il s'est fait dézinguer..J'imagine Hanouna "oui on t'a dezingue mais je t'aime bien quand même"
SupprimerCette saison 10 ne m'intéresse quasiment pas, par habitude je regarderais le premier prime mais perso j'en attend strictement rien. C'est la première fois qu'un nouveau SS m'intéresse aussi peu, je pense que c'est à cause de la saison 9 qui était l'une des pires et certainement la plus linéaire de l'histoire de ce jeu.
RépondreSupprimerJe n'éprouve aucun engouement non plus, perso c'est pas que la saison dernière, ça fait pas mal de saison que je me fais chier. Celle de l'an passé, ils avaient pourtant des candidats assez forts pour faire quelques chose, mais se retrouver avec les marseillais à la fin, ce qu'on voyait venir depuis des mois, avec une histoire sans intérêt, pffffffffffff
SupprimerJ'espère avoir une bonne surprise et pourquoi pas me prendre au jeu mais pour l'instant, j'suis pas du tout dedans.
Moi j'ai hâte de voir ce que va donner le debrief cette année avec Emilie. Je viens de voir un extrait d'interview, où elle dit concernant les nouveaux candidats je vais être tolérante donc on va voir.
RépondreSupprimerAvec ce qu'on a vu d'elle dans sa saison je me demande comment elle va être. On voit qu'elle ne veut pas s'attirer les foudres mais je pense qu'elle va voir ce qu'a fait Leila l'an passé.
Emilie, Emilie j'en rêve...Pfff....
SupprimerNon mais cette année "Leila donnera son avis sur le look des candidats" elle va se faire terminer sur tt. Je suppose que ça sera une nouvelle rubrique mais qu'elle sera là comme l'an passé.
SupprimerEmilie : "fera les pronostics avant prime et les interviews après prime" donc je crois qu'elle sera la le jeudi et vendredi, elle sera là certainement tout le debrief (déjà que ça dure que 30 min).
Je trouve ça nul d'enlever les afters, et je ne parle même pas du prime le jeudi parce que même si c'est diffusé plus tôt je trouvais que c'était bien pour commencer le weekend le vendredi.
en quelque sorte on aura 2 potiches au lieu d'une, effectivement on a hâte de voir laquelle fera le plus beau pot de fleure !
SupprimerPour un jeune public, il y a école le vendredi, pas sur que le jeudi soir soit le bon choix pour les primes.
SupprimerAudiences pourries je pense ça se profile.
SupprimerPots de fleurs pas sûr, on aura peut être des clashs dans le debrief. Surtout que une est pote avec Jeremstar et l'autre il l'a supporte pas. Puis la pression des téléspectateurs qui vont évidemment comparer les deux. Si les deux ne s'aiment pas on aura peut être du spectacle.
Je ne m'avancerai pas pour les audiences, peut être que ce sera bien. Mais bon, perso les pronostics d'Emilie, les avis de Leila sur les looks ou sur les candidats, je n'y vois aucun intérêt.
SupprimerCe que j'aimerais c'est Beaugrand qui anime un débat entre les candidats sortis (et pourquoi pas avec des ex candidats et des "experts"), comme on peut le voir chez les Housewives US par exemple.
Une fois par semaine, ce serait amusant, sur le clash de la semaine, y intégrer aussi ce qu'on lit dans la presse ou sur les sites pour multiplier les poins de clashs, ce serait amusant et du vrai show.
Au lieu de faire une émission de bande, il faudrait penser à faire une émission où il y a plusieurs invités et un animateur (type les enfants de la télé mais avec des débats sur ce qu'il se passe dans la maison).
du clash sur NT1 ? aucune chance, ça va être aseptisé à mort, du politiquement correct à tous les étages. Emilie va poliment poser des questions bateaux aux sortants, Leila va raconter des conneries comme d'habitude.
Supprimereuh 13:58 l'année dernière Leila ne s'est pas gênée sur nt1 mais même sur TF1 sur l'after avec plusieurs.
SupprimerPronostics ça sert à rien mais peut être genre elle va interroger des gens dehors je sais pas et puis la mode pour Leila, je généralise mais les candidats de ss en général sont des gens pas très riches donc des conseils de Leila qui s'achète des robes hors de prix pour certains ça va quoi, limite Emilie correspondrait plus pour les conseils mode aux candidats.
Sinon je suis d'accord avec toi Caro y a tellement matière à faire un bon truc avec le débrief mais malheureusement ils font que des trucs pourris.
Bah non Leila n'a cherché le clash avec personne c'est ça manière de parler et on le savais elle a toujours parlé comme ça.
Supprimer14h19 je te rappelle que les robes que Leila portaient lors des débriefs étaient des robes prêtées par des créateurs donc elles ne les pas achetées. Ne raconte pas des conneries. Quant aux conseils mode de Emilie ...la même classe que Anaïs. Comme je ris!!!!!!!
SupprimerJe pense que finalement Emilie peut remerciée son premier agent Requin, c'est peut être grâce à lui qu'elle va pouvoir s'en sortir de la tvr.
SupprimerEmilie aussi va se faire prêter de belles robes et elle a beaucoup amélioré ses cheveux.
Encore faut-il qu'un créateur s'intéresse à sa façon de porter un vêtement et c'est pas gagné!
Supprimer14:45 Je sais, je ne parlais pas de celles du debrief. Je persiste Emilie est plus proche des candidats quand même.
Supprimer15:05 Mais je pense que un vêtement ça se porte normal. Une pub et une pub.
Supprimerest pardon
SupprimerPas terrible cette conf de presse pour SS10. J'adore les promesses qu'ils nous font chaque saison : de la rigolade et aucun ancien candidat, que des visages frais ! et chaque saison ils se plantent lamentablement.
RépondreSupprimerLa fameuse ambiance "rigolade" ça dure toujours 1 semaine avant de laisser place au classique roman à l'eau de rose pour midinettes de 11 ans, le fameux triangle amoureux assaisonné de quelques missions cachés pour ajouter du drama. Pareil pour le coups de "pas d'anciens", comme d'hab au bout de 10 semaines quand les audiences commenceront à couler car la majorité du public se fera chier de toujours suivre les mêmes histoires de fesses jouées par de mauvais acteurs ils ramèneront en catastrophe quelques anciens pour donner un coup de boost à l'audimat en attendant la finale.
J'imagine qu'ils vont encore nous pondre la pièce secrète à la con, des règles du jeu qui changent chaque semaine pour garder leurs chouchous et des dilemmes ultra orientés pour créer artificiellement des gentils et des méchants. Au moins cette fois ils nous ont pas vendu la "saison connecté", c'est déjà ça ^^
Je me demande au bout de combien de jours on trouvera la gagnante cette fois.
Mais BDM, chacun peut regarder ce qui lui plait quand même. Il en faut pour tous les goûts. Toujours en train de faire les moralistes, c'est chiants à la fin. Tu peux aller avec tes Barbies" au lieu de regarder SS tu as le droit.
Supprimer...jouer avec tes "Barties"...
Supprimer@14:06
Supprimer1/ À aucun moment je veux interdire aux gens de regarder ce qui leur plait
2/ Il en faut pour tous les goûts je suis d'accord et c'est précisément ce que je reproche à SS depuis plusieurs années, ils se focalisent trop sur un seul goût celui des histoires d'amour.
3/ Le vieil argument contradictoire "si t'aimes pas tu regardes pas" je te le retourne, si t'aimes pas mes commentaires tu les regardes pas et tu ne leur répond pas :)
Toi 14h14 qui t'y connait beaucoup en SS je tiens à te dire que s'il n'y a pas d'histoires d'amour dans les TVR, et bien il n'y a plus de TVR. Réfléchis donc un peu. Les ados adorent ça et leurs mamans aussi. Il semble qu'il n'y a que toi qui soit gênée par les histoires d'amour.
SupprimerVu les audiences qui déclinent de saison en saison je suis pas persuadée être la seule que ça gêne. Des histoires d'amour ok mais avec un bon dosage, depuis quelques saisons tout tourne autour des histoires d'amour, y a presque plus aucune place pour du jeu et des stratégies.
SupprimerLe triangle amoureux Coco-Rémi-Emilie puis le couple Remi-Emilie il prenait facilement 70% des quotidiennes, les 20% restants c'était les autres histoires de couple genre Ali-Alia ou Julie-Loïc et les 10% restant c'était du jeu et en plus du jeu bidonné par des règles favorisants toujours les mêmes.
Non franchement je trouve qu'il y a matière à critiquer.
Y a pire que manière à critiquer. Surtout que c'était des faux couples que ça soit Emilie ou son frère Loïc. De vrais acteurs. J'aime pas qu'on se foute de la gueule des téléspectateurs comme ça.
SupprimerJe te rejoins 14h28, et pourtant on peut dire que je sais être midinette mais des histoires d'amour plates, sans intérêt et qui durent des plombes, non merci.
SupprimerBien entendu qu'il faut des loves story pour faire un bon soap (puisque c'est ce qu'est devenu SS) mais dans les soaps y une histoire, avec des rebondissements, des tromperies, des trucs, des bidules, qui retiennent l'attention. Dans SS, y a rien de tout ça et pour cause, les candidats qui le ferait seraient éliminés direct. Donc bon, autant axé le jeu, sur les stratégies avec en toile de fond l'amour.
Oui voila, déjà ça prend trop de place et au bout d'un moment on se fait royalement chier. Une histoire d'amour de 2 semaines c'est bien mais quand ça dure 3 mois au bout d'un moment c'est juste chiant, à part les fans des candidats en question plus personne ne regarde et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont toujours obligé de ramener des anciens pour faire revenir le public.
SupprimerLe problème c'est que SS ne sera jamais un bon soap, même en bidonnant le truc à coup de missions cachées ça suffit pas, au bout d'un moment ça manque de rebondissement et on s'emmerde car c'est pas une série les scénaristes peuvent pas inventer n'importe quoi pour garder le spectateur en haleine. SS doit revenir aux fondamentaux : de la télé-réalité, on veut voir de la vie en communauté et des stratégies pour aller en finale, à la base c'est ça le coeur du programme, pas les histoires de cul.
J'ai parlé plus haut de toutes les TVR. Je n'ai pas regardé d'autres TVR que SS et les Anges mais je sais qu'il n'y a que des couples (faux la plupart) que se font et se défont. Il y en a qui sont tellement bien joués qu'on ne sait pas si c'est vrai ou pas et d'autres qui sont insipides et pas crédibles du tout.
SupprimerPour ma part ça me dérange pas qu'il y ai des histoires d'amour, j'aime bien mais il faut que ce soit vrai, j'ai besoin de sentir de la passion et des vrais sentiments or la grande majorité du temps c'est du fake et du surjoué. Emilie Rémi Coralie j'aurais pu m'y intéresser si c'était réel mais ça se voyait trop que c'était du bidon, qu'ils jouaient des rôles pour faire des images.
SupprimerPerso vraie ou pas, les histoires d'amour que je regarde doivent avoir un scénario autre que "rencontre- 2 jours de drague - couple", aucun livre, aucun film, aucune série, n'a ce scénario, c'est juste sans intérêt.
SupprimerL'amour impossible, la trahison, l'amour caché, etc, ce sont des thèmes qui peuvent produire un scénar.
Le thème préférentiel des scénaristes de SS reste le triangle amoureux, même quand il n'y en a pas ils essayent d'en inventer un. C'était le seul truc qui me faisait rire dans la dernière saison d'ailleurs, la prod qui forçait à mort pour créer le triangle Emilie-Rémi-Coco avec une Coralie qui sabotait sans cesse le scénario en répétant qu'elle en avait rien à battre de Rémi ^^
Supprimerah oui, j'avais oublié le triangle amoureux
SupprimerVincent des chtis soit disant en couple avec MIlla et Gabano qui a eu une brève histoire avec Julia Paredes sont partis rejoindre le tournage des prince de l'amour 4.
RépondreSupprimerPourquoi ils n'ont pas pris Nicolas l'ex de nadege fraîchement célibataire?
Plutôt que d'enchaîner avec 2 candidats qu'on va voir sur W9 de fin août a fin février.
heu j'ai loupé un épisode je crois, depuis quand Nadège et Nico ont-ils rompu ?
Supprimerrompu depuis la fin du contrat des anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SupprimerNadège est rentrée, elle laisse en PP Nico et elle ????
Supprimer13:34 tu as vraiment loupé ça, ou c'est ironique? (je sais plus moi parfois ^^)
SupprimerAu cas où tu aurais loupé : http://www.jeremstar.fr/nadege-tromperies-medisances-decouvrez-faisait-a-nicolas-derriere.html
A prendre avec des pincettes, comme tout article de Jeremstar, mais la rupture a bel et bien été confirmée par la suite (après, qu'elle soit réelle ou qu'elle rentre dans la storyline de la tvr marseillais et ch'tis, ça, on ne sait pas...)
Non j'étais pas ironique, perso je ne porte pas plus d'importance que ça aux infos de Jeremstar (je savais même pas qu'il avait fait un article). Tant que les principaux intéressés n'officialisent pas je ne crois pas les ragots.
SupprimerNicolas a largement officialise leur rupture et continue encore en le prouvant sur les réseaux sociaux.
SupprimerIl est content tous les jours ou presque il a son article chez melty et gossip en affichant ses nouvelles conquêtes.
En plus les twittos l'encouragent tout en clashant "la vilaine" Nadège qui a osé rompre sur le tournage des marseillais chtis devant Les autres pour se mettre ensuite tres vite "en couple" avec Kevin des marseillais.
ah d'accord donc c'est officiel, c'est dommage je les pensais réellement amoureux, ils habitaient ensembles parlaient de mariage et de bébé etc... Mais bon c'est la TVR après tout, le jour où un couple de TVR restera ensemble longtemps ça sera une grande première ^^
SupprimerMaeva elle s'en prend mtn à cauet
RépondreSupprimerEt on dirait que capucine est responsable
de tous ses malheurs, elle a brisé toutes ses amitiés
MONI
c'est pas nouveau que Capucine la vicieuse est responsable d'une partie de ses malheurs.
SupprimerCe serait cool de développer un peu, d'expliquer quand vous lancez des discussions, merci.
SupprimerTiens tiens un ancien de la tvr vient d'ouvrir son restaurant...Serait-ce enfin Thomas? .Eh non ce n'est pas lui..C'est JP Lacoste ex starac
RépondreSupprimerMaëva a 1 problème, à presque 40 ans elle en est à se disputer avec des gamines de 12 ans sur twitter..un moment donné il va falloir qu'elle grandisse dans sa tête, ses gamineries par jalousie de Capu ça va trop loin, qu'elle apprenne à parler poliment et elle sera crédible !
RépondreSupprimerMais vous voulez pas détailler un peu, qu'on comprenne et qu'on puisse participer, svp ?
Supprimermdr Caro j'adore, parfois t'as des gens ils débarquent sur ton blog et leur premier commentaire c'est déjà un milieu de conversation ^^
Supprimerahahaha, souvent je fais des recherches sur TT pour comprendre de quoi il retourne, mais Maeva m'a bloquée...
SupprimerBah Caro on en a fait des tartines sur le blog de cette histoire ou même le petit Sarko est mêlé
SupprimerIl y a trop d'article sur cette affaire "Maeva/Capucine", je ne saurais lequel choisir
SupprimerHeu ? Et alors vous reprenez un truc vieux de plusieurs mois ? Pourquoi ?
SupprimerBen parce que c'est d'actualité chez maeva. Elle est encore en train de dire que les gens veulent la salir.
SupprimerNan mais laisses tomber, si personne ne veut développer et dire ce qu'elle dit et pourquoi, tant pis, parlez entre vous.
SupprimerPas de quoi fouetter un chat, Caro. J'ai trouvé que ça.
SupprimerMaeva Anissa a retweeté
Le Zappeur Fou @LeZappeurFou 4 hil y a 4 heures
@MaevaAnissaa et il va retrouver sa copine Enora qui déclarait il y a peu "@cauetofficiel était une star Aujourd'hui pour lui c'est terminé"
28 Retweets 64 j'aime
Debré sera chroniqueur sur Europe 1 à la rentrée dans l'émission de Sublet.Çà mène à tout la politique.
RépondreSupprimeret pendant ce temps Erdogan continue sa purge, des milliers de juges, policiers, fonctionnaires arrêtés ou limogés... tout ça seulement quelques jours après le putsch, la liste était déjà prête ils n'attendaient que le bon moment pour l'appliquer, et comme par hasard ce moment arrive pile quand il faut avec ce putsch sorti de nul part.
RépondreSupprimerC'est quand même curieux que ça fasse si peu réagir nos dirigeants, à part les journalistes peu de monde pointe du doigt le virage clairement dictatorial qu'est en train de prendre la Turquie. On est clairement en train d'assister à la naissance d'une dictature aux portes de l'Europe sans que ça semble n'émouvoir grand monde, ça m'interpelle et ça m'inquiète beaucoup.
Nos dirigeants ont des choses plus sérieuses à régler comme par exemple la menace terroriste qui n'a jamais été aussi grande et qui fait des centaines de morts chaque année.
SupprimerHeu 16h01 ?
SupprimerIls l'ont voulu leur erdogan ben qu'ils l'assument. Ils ont voté pour lui, ils sont descendus dans la rue pour le défendre contre le putsch, qu'ils profitent d'avoir pu s'exprimer. D'ici quelques temps, ils n'auront plus aucun moyen de faire connaitre leur regret d'avoir élu un dictateur. Et en ce qui nous concerne, ce sera un exemple à grandeur réelle de ce que ça donne de mettre un populiste au pouvoir.
SupprimerAprès j'pense que c'est un peu plus compliqué que ça, la Turquie c'est la porte de l'UE, c'est aussi là que se trouve des bases militaires pour frapper l'EI, etc, etc...
SupprimerC'est un pays important à plus d'un titre.
D'ailleurs si l'UE a mis en garde (France Allemagne), les US se sont refusés à le faire, par exemple.
SupprimerJ'ai tendance à être d'accord avec 16:10. Les turques l'ont élu à la majorité et la majorité le soutient encore aujourd'hui malgré tout ce qu'il a fait, c'est donc leur problème.
SupprimerEst ce que quelqu'un sait si adrien lemaitre est gay ou si il est en couplé ?
RépondreSupprimeril peut être gay ET en couple.Pourquoi ou ? Et puis pourquoi cette question ?
SupprimerTechniquement les deux sont parfaitement faisable PTDR.
SupprimerOui mais je voulais dire vous savez si il est gay ou vous savez si il est en couple (fille ou garçon).
SupprimerComme ça pour savoir parce que les autres on sait lui personne n'en a jamais parlé.
Sur la photo officiel des marseillais et chtis vs reste du monde, on voit Àli et Alia, les rumeurs les disaient plus ou moins dans friends trip3, finalement ils seront dans cette tvr, surement pas longtemps comme aucun blogueur ne les a annoncé.
RépondreSupprimer@ 16.10 Entièrement d'accord avec toi !
RépondreSupprimerJ'ai l'impression assez nette qu'émilie a été recrutée au débrief d'une part pour éviter à la prod de galérer à trouver 5 invités par semaine, et d'autre part, pour pallier aux éventuelles absences de Leila lors de ses allers-retours à Dubai pour tourner son émission.
RépondreSupprimerMais non en plus Leila son émission elle ne s'est absentée que deux fois elle a tournée le Weekend et en plus on sait même pas si y a une autre saison.
SupprimerEt je crois qu'il y aura toujours un invité même quand Émilie sera là. Moi je pense qu'ils n'auraient pas du reprendre Leila si y a Émilie (même si j'aime bien Leila et pas Emilie).
la team Ali Alia qui clache Nadege ! Mais voila leurs Idole Ali Alia case départ Meme combat le couple dans les marseillais et le reste du monde !
RépondreSupprimerIls sont ridicules ces deux. Est-ce qu'au moins ils couchent ensemble maintenant? parce que lui il fait tiep à faire le chevalier galant grand luxe en ferrari louée, voyages à montmartre et compagnie pour une meuf qui veut pas se laisser baiser.
Supprimer