Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 30 mars 2012

Marie et Zelko dans Public (photos)








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. O.M.G !!! Céline !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive pas à lire ce qui est écris, quelqu'un peut en faire un résumé please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai ça demain si je trouve ce qu'il y a écrit mais pas grand chose à priori juste qu'elle vit chez lui, qu'ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient beaucoup

      Supprimer
  3. impossible!!! paparazzade encore, pour embrasser zelko faut vraiment se forcer, beurk!!! c'est pour vexer le pisse froid de geoffrey!!allysson

    RépondreSupprimer
  4. Ques-que t'en c'est que c'est un paparazzade , on n'en c'est rien même les Pros-Marie ne dise rien et j'en suis sur qu'il savent vue les tweets des Pro-Marie , il se charme sur le twitter de Zelko , paparazzade ou pas c'est pas confirmer mais moi j'en suis sur que s'en n'est une on n'oublie pas comme sa un garçon qu'ont n'a aimer depuis 2 ans elle énerver la mais bon si c'est c'est leur probléme ...

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai savoir s' ils sont réellement en couple ou si c'est une paparazzade ? car il y a aucun démenti de Marie et de Zelko.
    Quelqu'un a t-il une réponse exacte ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie donne une itv et c'est posé donc ils veulent dire qu'ils sont en couple mais est ce que c'est vrai ? C'est une autre question

      Supprimer
  6. ils forment un beau couple

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)